FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
MessageSujet: Ah, bientôt la fin... PV Tarô (vu que Sword a disparu) Ah, bientôt la fin... PV Tarô (vu que Sword a disparu) EmptyDim 22 Nov - 18:00
Ambroise Poitiers
Vraiment, il était barbant à me faire la morale et je m'en fichais complètement que le fait que je perde le contrôle ne soit qu'un problème de plus pour lui. C'était lui qui avait décidé de me materner et de me suivre comme un garde du corps dont je n'avais pas besoin. Tout ça parce qu'il craignait ce qu'Eirik pourrait dire ou faire... Franchement, il devrait vivre pour lui au lieu de penser à MON vampire. Parce que... Hum, je commençais à déprimer, du coup, je cessai de faire du mal à Tarô, pas que j'ai réellement voulu lui en faire mais je l'avais prévenu de ne pas m'énerver. Entre roux, on arrivait même pas à se comprendre.

Sans me retourner, je découpais l'espèce de cuisinier qui arrivait à coup de ciseaux vite salis de sang, les eux toujours sur Tarô.

-Je t'assure que je sais me défendre. Que même dans la panique, je sais ce que je fais. C'est l'avantage ou l'inconvénient d'avoir des pensées qui vont dans tous les sens en même temps.

Ma fumée sortit de ses poumons et l'aida à se remettre sur pattes alors que mes ciseaux étaient plantés dans la tête du cuisinier.

-Allons-y. Et arrête de me materner. Ma maman ne l'a jamais fait et ce n'est pas à toi de le faire.

Au contraire, plus il essayait, plus il arrivait à me mettre en colère. Je repris mes jambes en souhaitant que Tarô n'ait pas encore l'idée de me toucher ou d'essayer de me frapper. Sinon, Eirik aurait définitivement envie de me punir après le résultat que j'aurais créé avec son cadet. Je savais que j'avais l'air faible et face à Eirik, oui je l'étais puisqu'il maniait l'eau. Mais face à Tarô, ce serait si facile... Trop même de le tuer. C'était presque une honte qu'un être comme moi puisse le détruire aussi facilement. Heureusement que je n'aimais toujours pas tuer ou faire du mal.

En tout cas, Tarô devait sentir son moment de triomphe face aux monstres très loin. J'étais pire qu'eux fallait dire.

-Continuons vite...

Je me sentais tout fatigué maintenant, pas d'avoir utilisé ma fumée, juste de m'être énervé. Les émotions, c'était vraiment pas pour moi. Je poussai les portes d'une sortie sur le côté qui fit un bruit monstrueux. Le couloir était plein de fumée et j'eus l'impression de perdre le fil de mes pensées alors que nous finissions... Là.

Je ne comprenais vraiment plus rien mais je n'avais vraiment plus la force de m'énerver. Fronçant les sourcils en avançant, je me retrouvais parer... d'une tenue de bal ?! C'était quoi ce délire ?! Et il y avait un masque à mes pieds que je me penchai pour récupérer.

-Attend, tout ça... pour un bal ? Un bal d'Halloween ?

Non mais j'avais l'air de vouloir danser ?! En plus, Eirik ne serait sûrement pas là. Je me redressai en jouant avec le masque, regardant Tarô dans sa belle tenue.

-Désolé.

Et je me remis à avancer, l'air définitivement abattu mais ça ne se verrait pas sous mon masque. Je n'étais pas d'humeur à m'amuser après tout ça mais s'il le fallait...

Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Ah, bientôt la fin... PV Tarô (vu que Sword a disparu) O04emp

MessageSujet: Re: Ah, bientôt la fin... PV Tarô (vu que Sword a disparu) Ah, bientôt la fin... PV Tarô (vu que Sword a disparu) EmptyDim 22 Nov - 19:10
Shintarô Ishirama

Finalement, le calme revient avant la tempête…

Ah, bientôt la fin... PV Tarô (vu que Sword a disparu) Abarai13
feat : Ambroise Poitiers.


 
Bon le principal, c'était que le gamin l'avait finalement laissé reprendre de l'air. Sérieusement, en colère il était vraiment ingérable. Le sanguin se demandait même comment son frère faisait pour gérer ce mec si instable. Bon, il avait de l'entrainement, après tout dans leur fratrie, ils étaient plutôt tous assez particulier comme on dit. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à cela, surtout qu'Ambroise voulait absolument être traité comme un adulte. Bien, le sanguin l'observa un instant avant de faire un mouvement approbateur de la tête. Le professeur allait essayer de faire confiance au petit juste un instant. Après tout, il avait l'air exténué par tout ce qui se passé.
 
En tout cas, ils continuèrent et tombèrent bien vite dans un nouveau lieu et franchement là c'était ses nerfs à lui qui allait lâcher. Vraiment?! C'était du foutage de gueule c'est ça?! Surtout qu'il était maintenant vêtu d’une tenue de bal noir et blanche version dix-septième siècle. Là c'était sûr, c'était trop pour lui...Surtout que le bibliothécaire aussi avait changé de tenue.
 
" Dit moi que je suis en train de devenir fou...Dit moi que ce n'est pas ce que je pense....Je vais finir par tous les cramer c'est certains! Ils veulent me rendre malade dans cet établissement je ne vois pas d'autre solution et Sword d'abord il est ou ce sale gosse pourris gâté!?!"
 
S'en était trop pour lui. Le vampire commençait à chauffer comme une cocotte-minute et ça ne présager vraiment rien de bon. Il allait finir par passer ses nerfs sur quelqu'un. En tout cas, ce n’était pas pour maintenant. Le petit se remit à avancer et le sanguin en fit de même. Surtout qu'il sentait l'aura de son partenaire de jeu et ça, ça ne voulait dire qu'une chose. Il les  attendait au bout ce sale petit....Shin' décida de rester polis. Il ne dit d'ailleurs rient face au petit Désolé de son homologue. En cet instant, le géant n'avait envie plus que d'une chose. Retrouver son béguin, être sûr qu'il c'était bien amusé et rentrer se reposer. Vraiment, c'était un journée des plus éprouvantes et finalement, il en venait même à comprendre son interlocuteur. D'ailleurs en parlant de lui, il voulait l'aider un peu. Vu ses réactions d'aujourd'hui celui-ci devait encore avoir un problème avec son partenaire et Shin' lâcha suffisamment fort pour qu'Ambroise l'entende.
 
" Si tu l'aimes tant...Dit le lui simplement, il est bien plus ouvert quand il comprend ce qui se passe...Après je dis ça, je dis rien..."
 
Le sanguin espérait juste qu'Ambroise comprendrait que c'était en quelque sorte une clef à son problème.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Ah, bientôt la fin... PV Tarô (vu que Sword a disparu) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ah, bientôt la fin... PV Tarô (vu que Sword a disparu) Ah, bientôt la fin... PV Tarô (vu que Sword a disparu) EmptyMar 24 Nov - 21:16
Ambroise Poitiers
On y est à cette fin ! Tarô, par ici !

Moi, je rentre chez moi...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Ah, bientôt la fin... PV Tarô (vu que Sword a disparu) O04emp

MessageSujet: Re: Ah, bientôt la fin... PV Tarô (vu que Sword a disparu) Ah, bientôt la fin... PV Tarô (vu que Sword a disparu) Empty
Contenu sponsorisé
Ah, bientôt la fin... PV Tarô (vu que Sword a disparu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On court !!! PV Tarô et Sword
» On a un peu trop traîné ! PV Tarô et Sword
» Tu oses... PV Tarô (on a perdu Sword)
» Tarô, viens faire câlin ! [PV Shin évidemment !]
» C'est pas bientôt finit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: