Vraiment, il était barbant à me faire la morale et je m'en fichais complètement que le fait que je perde le contrôle ne soit qu'un problème de plus pour lui. C'était lui qui avait décidé de me materner et de me suivre comme un garde du corps dont je n'avais pas besoin. Tout ça parce qu'il craignait ce qu'Eirik pourrait dire ou faire... Franchement, il devrait vivre pour lui au lieu de penser à MON vampire. Parce que... Hum, je commençais à déprimer, du coup, je cessai de faire du mal à Tarô, pas que j'ai réellement voulu lui en faire mais je l'avais prévenu de ne pas m'énerver. Entre roux, on arrivait même pas à se comprendre.
Sans me retourner, je découpais l'espèce de cuisinier qui arrivait à coup de ciseaux vite salis de sang, les eux toujours sur Tarô.
-Je t'assure que je sais me défendre. Que même dans la panique, je sais ce que je fais. C'est l'avantage ou l'inconvénient d'avoir des pensées qui vont dans tous les sens en même temps.
Ma fumée sortit de ses poumons et l'aida à se remettre sur pattes alors que mes ciseaux étaient plantés dans la tête du cuisinier.
-Allons-y. Et arrête de me materner. Ma maman ne l'a jamais fait et ce n'est pas à toi de le faire.
Au contraire, plus il essayait, plus il arrivait à me mettre en colère. Je repris mes jambes en souhaitant que Tarô n'ait pas encore l'idée de me toucher ou d'essayer de me frapper. Sinon, Eirik aurait définitivement envie de me punir après le résultat que j'aurais créé avec son cadet. Je savais que j'avais l'air faible et face à Eirik, oui je l'étais puisqu'il maniait l'eau. Mais face à Tarô, ce serait si facile... Trop même de le tuer. C'était presque une honte qu'un être comme moi puisse le détruire aussi facilement. Heureusement que je n'aimais toujours pas tuer ou faire du mal.
En tout cas, Tarô devait sentir son moment de triomphe face aux monstres très loin. J'étais pire qu'eux fallait dire.
-Continuons vite...
Je me sentais tout fatigué maintenant, pas d'avoir utilisé ma fumée, juste de m'être énervé. Les émotions, c'était vraiment pas pour moi. Je poussai les portes d'une sortie sur le côté qui fit un bruit monstrueux. Le couloir était plein de fumée et j'eus l'impression de perdre le fil de mes pensées alors que nous finissions... Là.
Je ne comprenais vraiment plus rien mais je n'avais vraiment plus la force de m'énerver. Fronçant les sourcils en avançant, je me retrouvais parer... d'une tenue de bal ?! C'était quoi ce délire ?! Et il y avait un masque à mes pieds que je me penchai pour récupérer.
-Attend, tout ça... pour un bal ? Un bal d'Halloween ?
Non mais j'avais l'air de vouloir danser ?! En plus, Eirik ne serait sûrement pas là. Je me redressai en jouant avec le masque, regardant Tarô dans sa belle tenue.
-Désolé.
Et je me remis à avancer, l'air définitivement abattu mais ça ne se verrait pas sous mon masque. Je n'étais pas d'humeur à m'amuser après tout ça mais s'il le fallait...