FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô EmptyJeu 26 Nov - 20:45
Néfir Onyx

Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 30802512



Ah, Shintarô !



Il avait été pressé que la journée de cours se termine. Et non sans raison, il avait à discuter avec son collègue après la conversation qu'il avait eu dans la forêt avec sa petite blonde. Il avait bien compris que le roux n'était pas doué mais il tenait tout de même à entendre sa version des faits avant de le corriger proprement. Parce qu'il avait beau être le plus patient, il était un peu irrité d'avoir dû être le plus responsable dans cette histoire et d'accepter le changement de tutorat. Bon, il avait évité la mort au vampire, ce qui était un beau geste quelque part. Mais ça ne changeait pas son humeur vis-à-vis de cette histoire et encore moins ses souvenirs. La tristesse de Miley avait été horrible à ressentir.

Entrant dans la salle des professeurs, il but d'abord un verre d'eau puis il se dirigea vers son casier. Il composa rapidement la combinaison en vérifiant qu'il n'avait pas de message sur son portable qu'il rangea dans la poche de sa chemise. Ouvrant la porte du casier, il sourit en voyant que le sachet qu'il y avait laissé le matin même était bien là. Il se méfiait dans cette école, on ne savait jamais ce qui pourrait arriver. Il le sortit soigneusement et referma la petite porte.

Il n'avait plus qu'à se rendre chez son collègue. Il espérait que ce cher Shintarô Ishirama apprécierait sa petite visite. Il avait pensé à lui envoyer un SMS mais ce serait perdre de l'effet de surprise. Sauf qu'il sentit une certaine présence derrière la porte. A croire que le "destin" avait compris à quel point il voulait voir un certain roux. Avec un sourire poli, il attendit que le professeur de musique entre dans leur salle. Et abandonnant l'idée des cordes - en plus, le roux pouvait facilement les brûler - il se concentra pour qu'en quelques secondes, Shintarô finisse lié poignets comme chevilles par de l'adamantium qui se reconstruirait aussitôt que le roux réussirait à le casser

-Justement la personne que je voulais voir...

Il scella l'entrée avec un bloc de diamant noir. Il voulait que personne ne puisse venir les perturber, Hidden, professeurs, membres du personnel, élèves. Il tenait énormément à ne pas rater cette belle occasion.

-Bonsoir, Shintarô, comment allez-vous ?

Néfir enleva tranquillement son manteau qui allait sûrement le gêner pour ce qui allait suivre.

-C'était une assez belle journée pour moi. Et pour vous ?

Oui, il allait prendre son temps pour cuisiner le vampire.






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô EmptyVen 27 Nov - 9:44
Shintarô Ishirama

Quand la punition arrive comme une tempête…

Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Renji-14
feat : Néfir Onyx


 
Cette journée était pour une fois l'une des meilleures pour le sanguin. Seulement quelques jours auparavant il avait réussi à tout dire à Sword et franchement ce n'était pas plus mal. Bien qu'il ait la surprise de voir que le petit avait plutôt bien prit la chose. En tout cas, ça lui enlevait un poids des épaules, ce qui s'en ressentait beaucoup sur son travail. La preuve aujourd'hui, il avait enfin réussit à donner un cours tranquillement et les élèves étaient plus qu'attentif. De plus, ceux-ci s'améliorer de jour en jour et ça c'était surement la meilleure des récompenses pour un professeur.
 
Donc après son cours, il rangea un peu sa salle et en sortie en la fermant à clef derrière lui. Shin' devait se rendre dans la salle des professeurs pour boire un peu et faire quelques photocopie. Pour lui, c'était vraiment le pied de faire son boulot de façon plus calme. Par contre en arrivant près de la salle des professeurs, il comprit bien vite que son moment de pur bonheur allait vite s'arrêter. Le géant sentait la présence d'un dragon de l'autre côté de la porte et ce n'était pas son partenaire de jeu. Donc par simple élimination, le professeur comprit que Néfir était là et vu le changement de tutorat sa risquait d'être animé.
 
Le vampire pénétra donc dans la salle et essaya d'en placer une avant que le plus vieux ne commence son sermons.
 
" Bien le bonsoir cher collègue, je pense que nous...."
 
Forcément, Shintarô ne put continuer sur sa lancé que déjà il se retrouvait pied et poing lié et dans le vrai sens du terme. A cause de cela ses affaires tombèrent sur le sol et il lança un regard hésitant au brun. Qu'allait-il faire? C'était vraiment mauvais. Surtout que là, il se retrouvait avec la porte bloqué en plus! Aie, ça allait faire mal. Un vieux en colère ça ne donnait jamais rien de bon. Enfin, il se devait de se montrer calme. Le sanguin inspira donc profondément avant de répondre à son homologue.
 
" Je vais bien merci, j'espère que vous aussi d'ailleurs et ma journée était très bonne...Par contre, je pourrais savoir à quoi rime tout ça?"
 
Autant poser la question. En tout cas, vu sa façon de faire, le dragon lui réservait une punition en bonne et due forme, son instinct le trompé rarement...Ça allait faire mal, très mal.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô EmptyVen 27 Nov - 20:59
Néfir Onyx

Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 30802512



Punir justement



Intéressant, Shintarô avait senti lui aussi sa présence et avait essayé d'anticiper sa future réaction. Clairement le plus jeune n'avait pas eu envie de se faire assommer par des sermons mais il n'allait pas le sermonner. Pas encore. Avec une patience presque exagérée, il sourit au roux et en quelques secondes des mains en fer déposèrent en une pile bien nette les affaire du vampire sur la table à côté de lui. Puis d'un geste ne pouvant être qualifié que de nonchalant, il fit en sorte que les liens en adamantium amène leur prisonnier au milieu de la salle plus ou moins dégagé. Non sans avoir écouté son collègue, c'eût été très impoli de sa part de ne pas le faire

-Physiquement, je me porte bien, mentalement, j'ai encore besoin d'appliquer quelques petites peines par-ci par-là pour que le dragon que je suis retrouve complètement son calme. Vous allez m'aider à parvenir à cette plénitude. Que son en ayez envie ou non.

Il vint tapoter la joue de Shintarô pour ensuite lui montrer tranquillement ce qu'il y avait dans son sachet. Ce faisant, il lui raconta d'une voix presque plate sa rencontre avec Daeron avec le mélange des émotions, ce qui faisait que le croque-mitaine savait combien son trésor tenait à lui. Ensuite, le tour à la prison avec ses quelques œuvres très imaginatives qu'il lui montra rapidement en transformant ses mains de fer pour lui permettre d'observer correctement ce qu'il avait pu créer comme horreur.

Lentement, il s'échauffa les poignets, son sourire toujours présent sur les lèvres. Il raconta enfin Sword et son idée.

-Mais pour ce dernier, je suis sûr que vous êtes déjà au courant, n'est-ce pas...

Il souleva le martinet de sa main gauche. Il s'était habitué à faire beaucoup de choses avec cette main depuis que son poignet droit pouvait vite devenir douloureux. Et à son avis, la punition allait être assez longue. Il vint faire passer les lanières de cuir le long du coup de Shintarô.

-Bien sûr, je ne vais pas vous punir de manière complètement aveugle et folle. Ça n'est pas mon genre. Je vais écouter votre version à chaque pas et appliquait ce que je pense être juste. Je n'irais pas non plus dans l'excès, nos élèves ont besoin de nous après tout.

Les mains en fer se mirent à ouvrir le pantalon du roux, le baissant, ainsi que le sous-vêtement. Une d'elle resta devant la virilité du vampire qui n'intéressait pas du tout Néfir de toute façon. Il finit derrière le vampire, fit claquer encore gentiment les lanières de cuir sur les fesses de celui-ci. Il ne savait pas réellement comment son collègue allait vivre la situation mais c'était le cadet de ses soucis. On faisait des bêtises, on les assumait. Et s'il devait le rappeler au roux, eh bien soit, il n'avait aucun problème avec ça.

-Bien, il est temps de commencer l'interrogatoire. Alors Shintarô, est-il vrai que vous avez dit à Daeron que vous alliez vous servir de lui après être entré chez lui sans y être invité et l'avoir plus ou moins menacé ?

Ses yeux avaient repris leur forme originelle. Il donna un autre coup mais ça n'était vraiment rien encore.

-Ou encore, est-ce vrai que vous n'avez pas su agir comme un adulte et un tuteur avec lui ? Prenez le temps de bien répondre, c'est la peau de vos fesses que vous risquez, mon cher.

Et Néfir tenait vraiment à ce que le roux lui dise sa version sans mentir. D'ailleurs, il espérait pour Shintarô qu'il savait qu'il ne devait pas mentir. Sinon la punition serait vraiment rude.





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô EmptySam 28 Nov - 10:07
Shintarô Ishirama

Quand la punition arrive comme une tempête...

Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Renji-15
feat : Néfir Onyx


 
Non, mais alors Néfir avait totalement perdu la tête ou quoi? Shin' ne comprenait plus rien, enfin, si d'un côté il se doutait du pourquoi du comment, mais qu'il fasse ça?! Le géant n'en revenait pas, surtout qu'il utilisait les liens métalliques pour l'amener au milieu de la pièce. C'était vraiment mauvais tout ça, très mauvais. Puis sa tirade sur le physique et le mental...Bon, c'était sûr, l'ancien allait le punir en bonne et due forme et c'était foutu pour lui. Le connaissant un peu, le vampire se doutait qu'il avait prévu le coup pour la destruction des liens et tout ce qui va avec. Donc, il se mit à réfléchir et seul dire la vérité pouvait le sauver, il le savait pertinemment.
 
Par contre, voir ce qui avait dans le sac lui fit avoir un frisson. Bon, maintenant c'était sur, le dragon était un vrai sadique. Seulement, tout en faisant cela il lui expliqua un peu les événements récents en finissant par Sword et il garda son calme pour répondre simplement.
 
" Effectivement, je suis au courant...D'ailleurs j'aurais quelques question à vous poser, mais visiblement ce sera plus tard..."
 
Le professeur sentit les lanières du martinet contre son cou et grimaça. Pourquoi il n'aimait pas du tout cette situation? Ah oui, il préférait donner les coups en général. Bon, en tout cas, il comptait l'écouter et encore heureux d'ailleurs! Le rouge prit donc un peu de temps pour réfléchir à comment formuler les choses, bien que pour le cas Black ça soit tout réfléchit, mais Miley valait mieux qu'il prenne des pincettes on sait jamais. Un dragon c'était assez protecteur non? En tout cas, c'est ce qu'il en avait compris. D'ailleurs tout se passa s'en qu'il n'y prête attention, son pantalon finissant sur ses genoux et une main sur son intimité. Puis les lanières claquèrent doucement et il préféra se lancer. Hors de question d'attendre plus longtemps pour s'expliquer.
 
" Bon alors, pour le cas de Black nous allons être clair. Je peux vous assurez que ça ne s’est pas passé de cette façon. Il est juste très susceptible. Pour être plus clair je vous propose de vous montrer la chose. D'accord je suis entrée chez lui par effraction, mais sans le savoir. Franchement, comme si toute les maisons abandonnée du coin pouvait héberger un croque mitaine. J'ai pas eu de chance d'accord, je ne vois pas ce qui a  de mal dans le fait de se balader et d'être curieux. Puis pour le reste, j'avoue avoir mis feu à sa cuisine, mais la provocation ce n’est pas non plus une bonne entrée en matière avec un tuteur. Puis, je n'ai pas dit que je me servirais de lui, je me suis juste mal exprimé sur le fait que je devrais être présent s'il fait une bêtise!"
 
Voilà, il avait dit tout ça d'une traite tout en insinuant les images de la scène en question dans la tête du vieillard. Il espérait juste que celui-ci comprenne qu'il n'était pas totalement en faute et qu'au contraire, il c'était juste mal exprimé devant un croque mitaine des plus arrogants.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô EmptySam 28 Nov - 21:23
Néfir Onyx

Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 30802512



Premiers coups



Merci de la part du vampire de m'assurer qu'il savait bel et bien dans quoi s'engager son amant. Quant aux questions, il s'y attendait mais pour le moment, c'était lui qui posait les questions et le roux en était bien conscient. D'ailleurs, depuis qu'il était entré, Shintarô lui faisait presque l'effet d'un livre ouvert. Pourtant, son collègue aurait dû s'attendre à ce qu'il frappe dur pour ce qu'il s'était passé. Il n'était pas le plus chiant de tout mais l'Ancien était aussi quelqu'un à ne pas faire chier. Et il fallait dire qu'en l'occurrence, le changement de tutorat était une blessure qui allait sûrement s'infecter lentement au fur et à mesure.

Les expressions de Shintarô était réellement amusantes. Qu'il grimace aussi facilement, sans se soucier du fait qu'il était observé était quelque chose. Mais au moins, pour lui, ce serait plus facile de lire son corps avant d'aller trop loin. Quant bien même le vampire pouvait se soigner, ce serait cruel et complètement salaud de sa part d'aller au point où le roux aurait justement besoin d'activer sa guérison rapide. Néfir écouta attentivement son prisonnier qui balança tout sur Daeron d'une traite.

-Intéressant, à croire des fois que vous partagez le même esprit votre aîné et vous. Il a dit la même chose à son propos.

Et un coup cingla les fesses de Shintarô.

-Peu importe la provocation, collègue. Nous sommes les professeurs, nous sommes sensés être les plus responsables parce que sinon, ces lieux seraient une totale anarchie. Et vous mettez le feu ? Pas étonnant que ça ait si mal tourné... Voyons pour cela... Quinze coups ne devraient pas être un mal.

Deux. Trois. Néfir les comptait calmement en les abattant sur le roux. Il ne le ménageait pas mais il ne donnait pas dans la pleine puissance non plus. Non, ça, ça pourrait venir par contre quand ils en viendraient à son trésor mais en attendant. Quatorze. Quinze. Il ne le montrerait mais bon sang, c'était un plaisir de pouvoir rejouer avec un martinet. Il pourrait presque remercier Shintarô pour faire des bêtises plus grosses que lui mais non, il ne fallait jamais encourager les enfants dans ce genre d'attitude.

Il regarda la peau meurtrie qui devenait un peu noir à certains endroits. Si le vampire ne se soignait pas, il pourrait avoir des bleus pour une semaine. Mais il n'y comptait pas trop, le roux n'était pas un masochiste complet qui aurait besoin de cela pour se sentir mieux. Une main en fer amena un verre d'eau aux lèvres de son prisonnier.

-Buvez donc un peu et nous continuons. Si vous vous sentez un peu choqué, c'est normal. Mais évitez de finir... Hum, il n'y a pas de raison que vous finissiez en sous-espace en fait, je pense. Tout cela n'a absolument rien de sexuel.

Le sous-espace où quand le soumis se laissait totalement prendre au jeu et perdait la notion de tout ce qui était autour de lui, ne se rappelant plus que de son maître et de ce qu'il lui faisait. Néfir n'avait pas du tout envie de voir le roux dans cet état car ramener ensuite un soumis à la réalité pouvait prendre plus ou moins de temps.

-Pour la façon dont vous lui avez parlé par contre, je ne jugerai pas. Si vous vous êtes mal compris, c'est bête mais pas mon problème. Poursuivons.

Il se mit devant Shintarô, les lanières de cuir du martinet dans la main droite.

-Que s'est-il passé la nuit du changement de tutorat avec mon trésor ? Ou Miley, si vous préférez.

Ses yeux de dragon semblaient être en train de vouloir dépouiller le vampire de tout ce qu'il était, même de son âme. Fallait dire que l'animal en lui chuchotait et susurrait de faire bien pire que ce qu'il faisait actuellement. S'il savait Shintarô aurait déjà tout fait pour fuir. Tout de même, qu'on ne dise pas que Néfir n'avait pas de contrôle sur la partie la plus sanguinaire de sa personne...







Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô EmptyLun 30 Nov - 12:41
Shintarô Ishirama

Quand la punition arrive comme une tempête...

Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Renji-17
feat : Néfir Onyx


 
Et voilà le premier coup. Non, mais vraiment il avait perdu la tête maintenant c'était une certitude... D'accord il y avait eu changement de tutorat et ok c'était de sa faute, mais quinze justes pour ça?! Bon question responsabilité ok, ce n’était pas sa non plus. Il savait parler aux élèves c'était son métier après tout comme il déjà pensé à la réunion, seul lui et Néfir était qualifié pour se job. Par contre devoir être responsable avec un être comme Daeron impossible  il faisait ressortir la moins bel partie de lui et c'était naturel après tout. IL était le croque mitaine! Le dragon commença bien vite à donner ses coups, mais le sanguin ne se dit rien serrant simplement les dents. Il avait déjà vécu pire comme torture dans le passé, juste pour son boulot de mercenaire et ce n'était pas une petite punition comme ça qui allait le faire supplier. Déjà Néfir devrait être heureux, ça ne l’excitait pas ce genre de chose...Enfin, sauf avec Sword.
 
A la fin des quinze coups de martinet le géant rouge ferma les yeux instants, redoutant la suite. Le sujet Miley, ça, ça allait être quelque chose c'était certains. En attendant, il soigna sa peau meurtrie et bu un peu d'eau avant de reprendre la parole. Le tutoiement lui était venu naturellement d'ailleurs.
 

" Te fou pas de moi, tu sais bien que la présence de Daeron est bien plus qu'un poison...Il fait ressortir nos facettes les plus laides et ça on y peut rien. Je n'ai jamais pu contrôler cette partie de moi en présence de sang ou de personne comme lui et je ne m'en cacherai jamais. Par contre tu n'as pas à t’inquiéter venant de toi ça ne m’excitera jamais, j'ai d'autre préférence si tu vois ce que je veux dire. Les dominant ce n’est pas mon truc."
 
Puis le sujet du " trésor" arriva comme un éléphant qui charge et la le sanguin ne put s'empêcher d'avaler sa salive bruyamment. Il n'avait aucune chance face à Miley et il le savait pertinemment, seulement il ne pouvait pas se taire sur ce sujet. Shin' prit donc son courage à deux mains et expira un grand coup avant de se jeter à l'eau. Surtout que le regard de l'ancien en disait long sur ses envies de meurtre présentement.
 
" Bon alors, par contre Miley c'est différent d'accord. J'ai essayé de faire bien, je peux te l'assurer. Déjà parce que bien qu'on se chamaille souvent et qu'elle ne m'apprécie pas, moi je la trouve plutôt sympa, pour une femme elle a du caractère donc forcément. Puis, j'ai essayé de faire mon boulot convenablement vu que c'est "ton trésor" comme tu le dis. C'est normal après tout, toi tu prends bien soin du petit capricieux..."
 
Le rouge se releva légèrement et réfléchit un instant. Il devait trouver les mots, les bons mots.
 

" Comme tu le sais, Miley à un problème depuis le changement de tutorat. J'ai juste essayé de bien faire, seulement Erato est arrivée. On va dire qu'elle est moi on a pas beaucoup de bon sentiments en nous non plus hein?"
 
Il rit nerveusement sentant la sentence venir à grand pas.
 

" A cause de cela Miley n'était pas aux mieux, puis j'ai respecté son choix de ne pas l'aider, mais je ne voulait pas la laisser dans cet état. Donc après, bien qu'elle perde le contrôle, j'ai pris mon mal en patience. Puis finalement, quand elle a réussi à se calmer un peu j'ai essayé de n'avoir que de bon sentiment pour ne pas trop l'encombrer..."
 
Bon ok, il s'exprimait mal, c'était plutôt flou, mais franchement ce jour-là il 'avait juste voulut prendre soin de la blondinette. Shin' se calme donc un peu avant de lancer le plus sincèrement possible.
 
" Je peux te jurer Néfir que ce jour-là j'ai fait ce que j'ai pu, mais elle avait perdu le contrôle à cause du changement de tutorat. Après tout, c'est logique, sans même la connaitre on pourrait voir comme elle tient à toi. J'ai donc essayé de l'aider, peut-être de la mauvaise façon, mais c'était mon premier jour avec elle je dois encore trouver la meilleure façon de faire. Tu es professeur tout comme moi, tu sais donc que ce n'est pas en un jour que l'on savoir comment s'occuper d'une personne convenablement. C'est comme une classe, on sait comment procéder qu'une fois avoir fait une ou deux séance..."
 
Il espérait que son explication suffirait à l'ancien. En tout cas, c'était tout ce qu'il pouvait donner au brun.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô EmptyLun 30 Nov - 17:23
Néfir Onyx

Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 30802512



On se tutoie alors...



Au moins, le vampire avait assez de fierté pour prendre la punition sans broncher, sans crier et surtout sans supplier. Néfir aurait presque pu l'applaudir mais là encore, comme il ne devait surtout pas encourager Shintarô, il se retint, gardant aussi pour lui un sourire. Il remarqua que plutôt que supporter quelques minutes les bleus, le roux était déjà en train de les soigner et il faillit faire la moue devant ce spectacle. Tout en se disant que son collègue n'avait pourtant pas tort d'agir de la sorte puisque la punition n'était pas terminé.

Cependant, l'Ancien leva un sourcil quand Shintarô se fit vulgaire et se mit à le tutoyer. A croire que la douleur lui avait fait perdre les bonnes manières. Il secoua un peu la tête tout en écoutant le vampire qui n'avait pas tort. Oui, Daeron était parfaitement capable de faire ressortir le pire de chaque individu. Pour autant, Néfir n'était pas d'accord sur le fait que le roux se soit laissé aller. Lui, s'il l'avait fait, il n'y aurait pu d'élèves par exemple. Il connaissait ses limites et s'il l'avait fallu, il se serait enfui mais il n'aurait pas céder à ses pires instincts. Ce que Shintarô avait fait à chaque fois bien qu'il ne soit pas réellement arrivé au pire puisqu'il n'y avait pas eu de morts.

-Voilà qui est rassurant. Après tout, Eirik s'est conduit de façon assez surprenante à la fin de sa visite. Mais nous en reparlerons peut-être plus tard si vous ne m'en voulez pas trop.

Il constata que les bleus s'étaient presque tous effacé.

-Et puisque vous l'avez décidé, eh bien nous pouvons donc nous tutoyer. Bien que je trouve étrange d'attendre de prendre des coups de ma part pour céder au tutoiement.

Bien sûr, quand ils arrivèrent au sujet de Miley, son collègue se fit encore plus nerveux. Ce qui était logique, on parlait de son trésor et en tant que tuteur, Shintarô avait réellement intérêt à faire attention à ce qu'il faisait. Néfir se retenait de montrer combien les réactions du roux étaient plaisantes, vraiment, ça faisait du bien de pouvoir faire peur quelquefois. Le dragon en lui susurrait de faire plus mais il était conscient de devoir être raisonnable.

Il fut un peu surpris que Shintarô compare quelque peu leur relation respective. Oui, il prenait quelque peu soin de Sword mais normal, c'était un dragonneau, c'était sa charge en tant qu'Ancien et il ne se voyait pas agir autrement. Et puis l'énergumène savait vraiment danser.

-Je suppose que l'on peut dire que j'en prends soin.

Et il écouta soigneusement Shintarô, confirmant une chose dans sa tête : le vampire avait vraiment un problème pour s'exprimer clairement. Heureusement qu'il n'était pas délibérément obtus parce que ça n'aurait pas arranger la situation de son prisonnier.

-Pour être honnête, j'en ai parlé avec Miley, tu t'en doutais déjà. Elle a en effet très mal vécu le changement et j'avoue que c'est la chose qui me donne le plus envie de te punir que ce qu'il s'est passé dans la forêt. Je suis bien conscient que tu n'avais pas dans l'idée de mal faire, au contraire même si je n'apprécie pas non plus que tu l'aies touché sans lui demander la permission.

D'ailleurs, cela le fit gronder, les lanières de cuir claquèrent contre le bureau.

-En réalité, je ne te punis même pas pour moi-même, mais parce que Miley s'est senti blesser parce que je devais me charger d'un autre. Je pense que tu comprends du coup pourquoi elle aura du mal à te supporter comme tuteur. Et pourquoi je ne peux pas laisser passer ça.

Néfir inspira à fond plusieurs fois. Il lui donnerait ensuite quelques conseils pour son nouveau tutorat mais là, en attendant, il allait finir la punition. Il annonça le chiffre. Cinquante coups. Et Shintarô allait les compter lui-même cette fois. S'il oubliait, il risquait d'y en avoir plus que prévu et ça n'était pas l'Ancien qui serait dérangé d'en donner plus. Il se replaça derrière le vampire, toujours en contrôle de lui-même. Il ne céderait pas à son côté sanguinaire qui avait juste envie d'ouvrir son collègue en deux et de le désosser salement.

-Prêt ?

Et le premier coup tomba suivit des autres.






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô EmptyLun 30 Nov - 18:09
Shintarô Ishirama

Quand la punition arrive comme une tempête…

Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Renji-18
feat : Néfir Onyx


 
Eirik? Il avait rencontré son ainé? Shin' ne put s'empêcher d'avoir un regard perdu dans le vague. Qu’avait pu dire le blanc? Qu'avait-il fait? D'ailleurs d'un seul coup, la peur s'installa dans son regard. Rien que le fait d'entendre parler d’Eirik n’était dur pour lui. Devant Ambroise ou d’autre-il juste fait bonne figure, mais là dans ses circonstances c'était tout simplement dur.
 
En tout cas, il remercia intérieurement le second géant qui revint au sujet principal. Puis il l'écouta attentivement. Néfir le comprenait, enfin il essayer de comprendre et c'était vraiment louable de sa part. C'est d'ailleurs pour cela que le vampire comprit à son tour pourquoi il devait le punir. Dans ce cas, il prendrait sans rien dire et le décompte commença. Shintarô se perdit juste une fois et reprit donc son décompte sans broncher. Puis, quand cela fut finit, le sanguin se soigna de nouveau de façon bien plus rapide avant de se retourner enfin pour scruter Néfir. Il lui montra ses liens du regard en attendant que celui-ci les enlèves.
 
" Maintenant que tu m'as puni, j'aimerai te présenter mes excuses. Je suis conscient que ce changement à était dur pour toi et surtout pour elle, ce qui m'amène à être réaliste. Par contre, maintenant que tout cela est finit...J'aimerai que tu me dises pourquoi Eirik est venu te voir? Que te voulait-il?"
 
Bizarrement, bien que en ce moment précis il n'était pas dans la meilleure des situations c'est tout ce qui l'intéressait. De plus on sentait une pointe d'angoisse dans sa voix. Le sanguin ne voulait pourtant pas perdre la face, mais là...C'était toujours comme ça, il ne savait jamais à quoi s'attendre avec son ainé et qu'il eut l’idée d’aller voir Néfir… Ou attendez, peut-être que c'était en rapport avec...Non, alors les rumeurs étaient...Non, le géant ne devait pas s'avancer sur ce sujet valait mieux avoir les preuves avant de se précipiter.
 

" Ah et aussi....Tu sais que t'es vraiment un gros malade?!"
 
Oui c'était la seule manière qu'il avait trouvé de reprendre un tant soit peu de contenance face à son ainé. Surtout que c'était le cas, celui-ci était vraiment un malade de le punir de cette façon et dans la salle des professeurs.
 
" Tu sais quand même ou on est? Tu aurais au moins pu venir chez moi pour ce genre de chose..."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô EmptyLun 30 Nov - 22:07
Néfir Onyx

Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 30802512



Ah, ça va mieux quand même



Voilà une réaction inattendue... Si plus tôt, Shintarô n'avait absolument pas eu peur de lui mais avait été habité par la nervosité, maintenant qu'il avait parlé de son frère, la situation était tout autre. Du coup, ça le poussait à se poser des questions sur la relation qu'entretenait ces deux-là. Eirik serait-il un frère abusif ? Hum, décidément, il était clair qu'ils n'allaient pas se quitter sitôt les coups de martinet terminés. Il s'interrogeait aussi sur ce que Shintarô pensait qu'il savait de lui maintenant qu'il avait vu son aîné.

Quoiqu'il en était à ce sujet, le dragon se calma au fur et à mesure que la punition se déroulait sans encombre. Le vampire avait joué le jeu et compter les coups, bien qu'il ait eu comme un moment d'absence ce qui faisait qu'il en avait reçu un peu plus que prévu. Néfir rangea calmement l'instrument de la punition dans son sachet et le mit dans son sac tandis que son collègue se soignait. Il ne l'avait pas libéré de suite parce qu'il était certain que sans en avoir conscience, le roux se reposait sur les liens et qu'il serait tombé s'il les avait retirés aussitôt.

L'adamantium disparut, mais pas le bloc de diamant noir devant la porte puisque Shintarô n'était pas encore tout à fait présentable.

-Excuses acceptées. Quant à Eirik, il est venu me voir à cause de son partenaire. Il est clair que quelqu'un a tenté d'enfermer son djinn à l'intérieur d'une lampe en or de dragon. Il voulait faire disparaître la menace pour son amant alors évidemment, il est venu me voir. Rien qui ne pouvait te concerner, je pense.

Mais Néfir n'allait pas en faire un secret, tout le monde ou presque savait qu'on pouvait enfermer les génies et les djinns dans des lampes. Ça n'était vraiment pas un fait nouveau. Il finit de ranger ses affaires, clairement plus détendu, cela se voyait simplement par la façon dont il se tenait.

-Cependant, à ton tour de me dire pourquoi tu me poses cette question.

Sa curiosité était complètement éveillée du fait que son collègue semblait angoissé et un peu agité à ce propos. Sans parler de la peur. Vraiment, il avait envie d'en savoir plus sur la relation que les deux frères entretenaient entre eux. Ça devait être très intéressant. Il convenait lui-même qu'ils n'avaient pas le même caractère même s'ils pouvaient parfois furieusement se ressembler sur certains points. Comme la cigarette par exemple.

La suite lui fit lever un sourcil. Comment ça un gros malade ? Et puis, Shintarô pensait vraiment que c'était une bonne idée de l'insulter juste après une punition ? A croire que le roux n'en avait pas assez eu. Il soupira doucement quand celui-ci s'expliqua.

-Je comptais passer chez toi en réalité mais le dragon en moi était très impatient et comme tu t'es présenté, pourquoi chercher à aller ailleurs ? Personne ne pouvait entrer de toute façon. C'est toujours le cas.

On ne brisait pas du diamant noir comme ça et même pour le vampire, il faudrait une bonne soixantaine de coups de poings pour casser le pilier.

-Mais je ne suis pas malade, merci de t'inquiéter de mon intégrité physique et mentale. Je fais attention à bien me couvrir, tu comprends, je ne veux pas attraper froid.

Oui, Néfir était un peu moqueur. Il fit du thé puisqu'il n'y avait que cela et fit signe à Shintarô de s'installer. Ils n'avaient pas fini de discuter encore. Il saisit un parchemin de son sac, sortit un pot d'encre et une plume. En titre, il nota "Choses à ne pas faire avec Miley" et il mit des numéros en commençant surtout par "ne pas fumer ou allumer quelque feu que ce soit" et "ne pas la toucher". Il rappela calmement au roux tout en servant le thé que sa petite blonde n'avait pas commencé à être télépathe le jour du changement de tutorat mais bien avant puisqu'ils en avaient parlé à la réunion des tuteurs.

-Pour ne pas la toucher, ce n'est pas ma possessivité qui parle, c'est simplement que le contact physique lui permet d'encore mieux sentir tes émotions et pensées, ce qui est douloureux pour elle même si elle commence à s'habituer.

Il reprit la plume et ajouta "ne pas lui dire qu'on va la protéger" et "ne rien détruire ou tuer dans la forêt".






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô EmptyMar 1 Déc - 18:40
Shintarô Ishirama

On peut enfin parler un peu...

Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Renji-19
feat : Néfir Onyx


 
Quand les liens métalliques disparurent, le vampire en fut plus qu'heureux. Il prit donc le temps de se rhabiller et en même temps il écouta le plus vieux. Eirik était donc allait le voir à cause du bibliothécaire? C'était intéressant, c'est deux-là devenait vraiment proche et ça en était plus qu'étonnant pour Shin'. En tout cas, ça ne le rassurait pas plus que ça. Surtout que Néfir se posait des questions visiblement, bien qu'il soit plus détendu. Ça se voyait rien qu'à sa façon de faire et il lui confirma d'ailleurs qu'il voulait en savoir plus. Le professeur soupira et s'assied simplement en se passant une main dans les cheveux. Il lança un regard blasé à l'ancien et prit la parole.
 
" Pour rien...Mon frère et moi c'est un peu compliqué, je peux juste te dire qu'il est dangereux et que derrière se sourire commercial se trouve un homme manipulateur et sadique. Après je ne peux pas nier que c'est mon frère, que je l'aime et qu'à une époque nous n'étions pas ainsi, je veux dire en conflit, mais plus loin nous sommes mieux nous nous portons. "
 
Le sanguin était tout simplement éreinté rien de parler de cette chose. Il se permit donc de s'allumer une cigarette bien que le lieu ne soit pas des plus adéquats. En tout cas, pour la suite le vampire fit juste un signe de tête pour montrer son approbation. En effet, pourquoi allait chercher si sa proie venait à lui? Après tout le géant rouge aurait fait la même chose. Il lança ensuite un regard à la porte et se dit que le fait qu'elle soit fermée n'était pas plus mal.  D'ailleurs il ricana à la suite, le dragon prenait la chose à la rigolade et ce n'était pas plus mal. Par contre, lui aussi avait des questions concernant son partenaire et il comptait bien les poser avant que Néfir. Le vampire s'installa donc un peu mieux et laissa son homologue écrire sur son parchemin. L'ancien lui expliqua aussi pourquoi toucher Miley était une erreur et Shintarô n'attendit pas plus.
 
" Merci...Merci de me dresser une liste de toute ses choses, je veux absolument être un bon tuteur pour elle. Bien qu'elle soit tout l'inverse de moi, c'est à dire une personne bienveillante. Je me dit que préserver une telle personne et surement le mieux que je puisse faire."
 
Il sourit ensuite avant de reprendre.
 
" Par contre, j'aimerai te poser quelques questions sur le passage à l'âge adulte de Sword. Que cela va-t-il entrainer? Je veux dire à tous les niveaux bien sûr? Parce que comme tu t'en doutes, il est plutôt stressé par rapport à tout ça."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô EmptyMar 1 Déc - 22:52
Néfir Onyx

Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 30802512



Ce qui va arriver...



Un peu compliqué ? Pour se mettre à avoir peur de cette manière, cela devait aller même aller plus loin que cela mais Shintarô préférait user d'euphémismes pour masquer un peu les tensions entre son aîné et lui. Cela lui donnait encore plus envie de savoir et de comprendre ce qu'aurait pu lui dire le professeur d'histoire. En tout cas, le roux n'allait pas avec le dos de la cuillère et son avis sur son frère était implacable. L'on pourrait presque croire que son vis-à-vis haïssait ce membre de sa famille mais tout était dans le presque. Et malgré son regard blasé, Néfir pensait tout de même que cette réalité faisait mal à Shintarô. Il n'en aurait pas parlé de cette façon, autrement.

Bien qu'il puisse aussi être fatigué après la correction qu'il venait de prendre aussi...

-Eh bien sois rassuré. A part me dire que tu pouvais parfaitement assumer tes erreurs quand je lui ai plus ou moins proposé de prendre ta punition, nous n'avons pas parlé de toi. Et ça n'est pas mon genre de parler ou de juger des gens quand ils sont absents, j'avoue que ce n'est pas quelque chose que j'apprécie.

Bien sûr, pour se détendre, le roux se mit à fumer mais au lieu de lui rappeler que ce n'était pas un bon endroit pour cela, l'Ancien se contenta d'ouvrir les fenêtres et de faire un cendrier. Souriant un peu plus quand son collègue acquiesça à ses dires. Evidemment qu'un prédateur comme lui comprenait qu'il n'allait pas courir derrière sa proie si elle venait le voir. Ce serait tellement stupide et inepte. En plus, Néfir était un vieux dragon, la ruse lui allait mieux que foncer avec impulsivité.

Cependant, il était clair que Shintarô voulait d'abord se pencher sur un sujet bien plus important pour lui que son tutorat. Alors que pourtant, il appartenait à Miley maintenant et que de ce que Néfir savait, celle-ci avait décidé de le dresser et ça n'allait pas du tout être une partie de plaisir pour le vampire. Enfin, puisqu'il fallait évacuer le sujet de Sword avant de pouvoir revenir à leur travail, il n'allait pas se faire prier. Surtout que mine de rien, il pouvait comprendre même si techniquement, il ne devrait pas accepter les faits.

-Sword, ce cher dragonneau...

Néfir soupira doucement.

-Pour être parfaitement honnête, Shintarô, je ne peux offrir aucune garantie. Absolument aucune. Et il le sait.

Il commença à créer du grenat, laissant s'étendre comme une mare de sang cristallisé sur la table.

-Déjà, il n'est même pas sûr qu'il puisse faire son passage puisqu'il faut l'acceptation des éléments. Et il faut avouer qu'il a plusieurs paramètres contre lui dont le simple fait qu'il soit mort. Je n'ai absolument aucune idée de comment sa présence va être comprise dans la Grotte des Souhaits.

Il soupira encore, but une gorgée de café tout en faisant remuer la mare de grenat, lui donnant parfois des reflets. Il cherchait que dire exactement tout en sachant qu'il ne pourrait pas être rassurant parce que ce serait peut-être mentir et qu'il ne voulait pas faire une telle chose. Mentir n'attirait que des problèmes, il avait assez vécu pour le savoir et il n'avait pas envie de se donner des soucis inutiles.

-Sinon, normalement, ce que cela aurait dû entraîner mais qui n'arrivera pas, c'est une petite augmentation de ses pouvoirs, cependant, sa puissance est trop élevée pour que les éléments aient dans l'idée de lui en donner encore. Je suppose qu'il va grandir, prendre du muscle. Normalement, il devrait devenir plus lourd mais étant mort... Le problème c'est que je ne peux faire que des suppositions.

Il regarda l'extérieur, revint à Shintarô.

-C'est comme sa vraie forme, normalement, il devrait pouvoir avoir sa forme réelle, mais il l'a déjà, elle est simplement scellée par les directeurs ici.

Vraiment, Néfir ne savait pas lui non plus à quoi s'attendre et cela se voyait clairement dans ses yeux. Toute cette histoire le rendait réellement nerveux parce que son petit allait y être mêlé. Ainsi que son pays. Il espérait ne pas faire d'erreur.






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô EmptyMer 2 Déc - 15:47
Shintarô Ishirama

Après l'appréhension l’inquiétude s'installe...

Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Renji-21
feat : Néfir Onyx


 
Shin' le savait parfaitement que ce n'était pas le genre de Néfir, ce qui l'inquiété, c'était bel et bien Eirik. En tout cas, le fait que celui-ci est dit au dragon qu'il pouvait assumer totalement la punition ne l'étonnait pas. Il en savait quelque chose après tout, c'est bien lui qui déversait sa colère sur le sanguin dans le passé...Le professeur soupira et marmonna dans sa barbe, qu'il n'avait pas bien sûr.
 

" Quel hypocrite...C'est lui qui ose parler à ma place sans rire... "
 
Le vampire soupira et fuma nerveusement sa cigarette. Vraiment qu'Eirik fasse le grand frère tout gentil ne lui plaisait pas vraiment. Qu'il montre une facette si fausse de lui...A moins qu'avec le temps celui-ci est changé, mais franchement il en doutait. Le géant préférait encore continuer de garder contact avec lui par téléphone et rien de plus. Surtout que depuis l'arrivée du Djinn valait mieux ne pas le contrarier.
 
En tout cas, le sanguin fut heureux de voir que l'Ancien suivait son changement de sujet. D'ailleurs, il prenait le sujet Sword très au sérieux rien qu'en l'entendant le professeur l'avait bien compris. De cette façon on put voir que le plus jeune était parfaitement attentif, bien plus que d'habitude. Donc, si il avait bien comprit, Néfir n'était sûr de rien? Ce n’était vraiment pas rassurant tout ça. Surtout qu'avec tout ce que pouvait lui dire l'Ancien c'était très clair, soit il faisait en sorte de ne pas tout divulguer, surtout un passage important, soit il lui avait vraiment tout dit. Le vampire préféra donc en être sur et de vérifier les dire de son partenaire.
 
" Donc si je comprends bien le fait qu'il soit mort change beaucoup de chose au fonctionnement de cette grotte...Sans parler du fait qu'il soit déjà "un adulte" sous sa forme draconienne. Donc, maintenant j'aimerai que tu me dises plus clairement..."
 
Le sanguin tritura sa cigarette entre ses doigts et inspira un grand coup, comme si celui-ci allait entrer en apnée avant de se lancer.
 
" Es ce que...Es ce qu'il pourrait ne jamais revenir de ce voyage? Dit le franchement, je suis prêt à tout entendre tu sais puis..."
 
Shin' voyait bien que quelque chose n'allait pas dans le regard de son homologue et soudain il s'inquiéta un peu plus. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier qu'avait formé le dragon et plongea son regard dans le sien, il n'avait jamais, au grand jamais était aussi sérieux que maintenant.
 
" Puis, c'est quoi ce regard...Je peux savoir ce que tu ne me dis pas dans tout ça? Je te rappel qu'il est question de Sword et je peux t'assurer qu'il est bien plus nerveux qu'il ne le fait croire. Alors soit franc avec moi Néfir."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô EmptyJeu 3 Déc - 14:10
Néfir Onyx

Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 30802512



Mon Caleb, mon fils...



Ainsi donc, Shintarô portait une véritable rancune envers son frère, une rancune très vivace alimentée par une peur réelle de son aîné. Il espérait bien un jour avoir le fin mot de l'histoire sur ce qui avait si bien divisé les deux frères mais pour le moment, le sujet "préféré" du roux, c'était Sword. Comme quoi, le vampire avait beau essayé de se cacher, l'amour qu'il portait au dragonneau était clair et bien réel. L'Ancien le plaignait un peu, le petit brun ne devait pas l'aimer comme ça à son avis. Pas parce qu'il ne prenait pas la chose au sérieux mais simplement parce qu'il était instable. Et puis c'était un dragon. Et il était bien placé pour savoir que les dragons n'aimaient pas facilement et que c'était même un phénomène assez rare.

Par contre, Néfir détestait la nervosité du plus jeune. Il avait déjà assez à penser bon sang, il n'avait pas tellement besoin que Shintarô en rajoute. Mais bien sûr, le roux ne le verrait pas comme ça, au contraire, il se penserait forcément dans son bon droit puisque l'on parlait de son amant. Il retint un soupir alors que le vampire fumait cigarette sur cigarette. Heureusement qu'il avait ouvert la fenêtre ou il aurait fini par avoir l'impression qu'un certain djinn s'était invité dans leur discussion. Il termina son café... froid. Décidément.

-Très sincèrement, je doute que Sword ne revienne pas de ce voyage comme tu le dis si bien. Je ne pense pas qu'il risque de mourir. Se faire torturer et jeter hors de la Grotte est une possibilité mais mourir, non. Ce n'est pas du genre des éléments de faire cela. Ils sont sensés être neutres.

Néfir s'empêcha tout de même de sourire à la formulation. Prêt à tout entendre... La bonne blague, en vérité, Shintarô redoutait d'entendre le pire mais il essayait de faire bonne figure. Mais le vampire ne le trompait pas avec sa façon de fumée comme sa façon de cesser de respirer sans véritable raison. Enfin si, sûrement que le roux essayait de se tuer tout seul, or ce serait tout de même stupide de sa part d'anticiper à ce point le décès de son partenaire.

-Quant à mon regard, c'est de l'inquiétude. Mais pas pour Sword.

Néfir se leva, s'appuya contre le mur les bras croisés.

-Je suis inquiet pour mon fils qui va accompagner ton amant dans cette aventure. Je ne peux plus entrer dans la Grotte mais comme mon fils n'est pas encore un adulte, lui il peut. J'espère que le fait qu'il soit bien vivant et bien de ma race contrebalance la plupart des problèmes qu'apportent Sword avec lui. Cependant, comme tu t'en doutes, c'est un bébé, tellement plus jeune et tellement plus vulnérable. J'ai un peu de mal de presque remettre sa vie dans les mains de notre prétendant au passage.

Ce qui se comprenait aisément. Sword était une liche bon sang, la mort était son délice, son royaume. Néfir avait vraiment peur que ça tourne mal pour Caleb, encore plus alors qu'il ne pouvait savoir comment la Grotte allait réagir. Il soupira et regarda l'horizon, le soleil qui se couchait semblant embraser le ciel.

-Sword m'a promis de faire attention et je crois en sa bonne volonté. Ça n'empêche pas que je souhaite qu'il n'arrive rien à mon petit.

Il regarda Shintarô, les yeux à nouveau fendus à la verticale comme ils le seraient s'il avait été sous sa véritable forme. Son instinct de protection était très éveillé en ce moment et personne ne pourrait lui en vouloir pour ça. Au contraire, il accumulait les situations qui réveillaient ses basses pulsions. Entre Daeron, Sword, Shintarô, Ryan... Oui, Ryan qu'il avait envie de massacrer pour être aussi proche de son trésor même s'il ne le ferait pas... Il était fier de son contrôle mais clairement, on voulait s'acharner à le briser en ce moment. Mais il ne céderait pas. Il était un Ancien. Il était plus fort que ça.

-Ai-je été assez franc ?







Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô EmptyJeu 3 Déc - 17:08
Shintarô Ishirama

Le soulagement et la compréhension...

Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Renji-24
feat : Néfir Onyx


 
Bon d'accord, là le dragon était suffisamment clair et d'un côté il était plutôt rassuré. Par contre, il comprenait mieux l'inquiétude du plus vieux. Si son fils allait avec Sword c'était surement dangereux, enfin, ce n'était qu'une supposition pour le vampire. Supposition dû au fait que les yeux de son homologue venait de changer de nouveau de forme. Encore heureux qu'il s'y habituait. En tout cas, les dires du plus vieux la rassuré en partie. Le sanguin écrasa donc une énième cigarette avant de se lever pour venir se poster près de son collègue.
 
" Merci pour ta franchise et ça me rassure suffisamment..."
 
Le géant hésita un peu avant de reprendre en détournant son regard vers l'extérieur et en mettant ses mains dans les poches de son pantalon.
 
" Ecoute, pour ton fils...Je peux comprendre que tu t'inquiètes pour lui, c'est surement le propre de chaque parents, mais Néfir...Si celui-ci à accepter c'est qu'il doit être plus sûr de lui que toi tu ne l'ai. Je ne sais quel âge, ni quel mentalité peut avoir celui-ci, mais fait lui un peu confiance. Plus que ce que tu ne le fais surement déjà. Pas que je sois bien placé pour te donner des conseils..."
 
Shintarô sourit de façon plus libre qu'à son habitude, on le croirait presque plus mature de cette façon. Comme s'il montrait une partie de lui qu'il laissait dormir depuis un moment, comme si toute sa colère était en partie envolée. Shin' soupira et continua.
 
" Mais...Je suis le plus jeune d'une famille de cinq enfant, donc croit moi je sais ce que c'est d'avoir des parents qui veulent trop prendre soin de nous. Ne le laisse pas sentir ton inquiétude et tout se passera bien tu verras....Puis Sword n'a qu'une parole après tout, bien que ce soit le pire des hypocrites que je connaisse."
 
Le vampire ricana suite à cela, voulant détendre un peu l'atmosphère et en revint au sujet de Miley retournant à sa place. Il était bien plus détendu maintenant que tout cela était clair.
 
"Bon sinon, concernant Mademoiselle Lewis, as-tu d'autres choses à me dire? Tant qu'à faire j'aimerai que son petit ami m'en dise plus, que je puisse reprendre au plus vite le tutorat de Black...."
 
Pas qu'il le veuille vraiment, mais au moins Néfir retournerait auprès de son trésor au plus vite. Ça serait son petit moyen de le remerciait pour tout ce qu'il faisait pour le cadavre.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô EmptySam 5 Déc - 6:00
Néfir Onyx

Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 30802512



Rassuré ?



Rassurer, vraiment ? A sa place, l'Ancien ne le serait pas du tout. Oui, Sword ne mourrait pas mais il y avait tellement d'autres possibilités. Comme les éléments qui enfermeraient le jeune dragon dans la Grotte pour essayer de comprendre sa nature. Cependant, il n'allait rien en dire, si Shintarô se sentait plus tranquille, il ne fallait pas en rajouter dans l'assiette du roux. Il avait déjà assez à faire avec lui-même en réalité puisque le vampire devait apprendre des choses qu'il n'avait semble-t-il pas envie de connaître. D'ailleurs, il ne savait pas quoi penser de ce fait... Tout s'avérait si compliqué en ce moment...

Il ricana en écoutant le petit discours de Shintarô. Ah ça, c'était certain, le roux ne savait absolument rien de son petit. Il continua de ricaner malgré lui en se disant que son collègue pourrait mal le prendre mais vraiment, c'était n'importe quoi.

-Caleb n'a pas accepté. Je lui ai un peu forcé la main. Et si ça ne tenait qu'à mon petit, il ne mettrait plus les pieds dans notre territoire parce qu'il y est le souffre-douleur des adultes. Ils ne supportent d'être mis devant le fait que mon fils est le plus jeune et peut-être le dernier d'entre nous.

Après, Néfir faisait confiance à son dragonneau dans une certaine mesure mais celui-ci n'avait même pas la moitié de l'âge requis pour être un adulte. Cependant, Caleb pouvait se montrer parfaitement mature vu qu'il avait appris à vivre parmi les humains et d'autres monstres. C'était compliqué. Encore. Sincèrement, ce mot était beaucoup trop de retour dans son vocabulaire et ça le rendait à moitié cinglé. Ou plutôt, ça poussait le dragon en lui à restait plus ou moins en colère. Il avait eu une vie des plus calmes mais depuis qu'il était ici, le mot calme s'imposait rarement.

-Shintarô, tu ne peux pas comparer l'éducation que tes parents t'ont donné et la mienne. On pourrait croire que l'éducation est universelle mais je t'assure que ça n'est pas le cas. Mon petit n'est pas du tout en âge de vivre seul pourtant il vit actuellement en Grèce. Il n'a que 1 800 ans... C'est comme laisser un gamin de 10 ans en pleine nature. Alors me dire que je couve trop Caleb...

C'était risible. Néfir se massa le poignet droit, montrant sans le vouloir combien celui-ci était abîmé sous tous les bracelets de pierres de couleur. Il secoua un peu la tête, se concentra sur la question du roux. Miley. Son trésor. La seule autre personne qu'il aimait en ce monde actuellement. Il se demanda si Sword avait expliqué le principe au vampire. Qu'il était rare qu'un dragon aime plus de cinq personnes en même temps même si la façon d'aimer était différente. Sûrement que non, il ne voyait pas le petit brun perdre son temps à parler de ce sentiment là. Enfin, ça ne le regardait pas.

-Je t'en ai déjà dit pas mal en vérité. Et en dire trop, ce serait trop t'influencer. Il faut aussi que tu en apprennes par toi-même. Et si tu t'inquiètes de ce qui pourrait m'arriver avec Daeron, ne t'en fais pas trop. A sa façon, j'ai l'impression qu'il m'aime bien.

Et en réalité, cela faisait peur à Néfir mais il n'en dirait pas un mot. Il regarda Shintarô longuement.

-Comment vont tes fesses ? Et qu'as-tu retenu de la punition ?

Logique qu'il pose la question, il punissait pour enseigner pas simplement pour le plaisir de faire mal.









Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô EmptyDim 6 Déc - 10:57
Shintarô Ishirama

Ce que qui peut ressortir de tout ça.

Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Renji-27
feat : Néfir Onyx


 
Le dragon ricana au discours du sanguin, ce qui en soit ne le dérangea pas. Shintarô voulait juste comprendre pourquoi Néfir réagissait ainsi et bien sûr cela arriva bien vite. D'ailleurs, c'était assez surprenant. Caleb n'était donc pas d'accord avec cela et de plus le souffre-douleur des siens....Hum, le vampire comprenait un peu mieux le problème. Puis, quand le professeur de français arriva au fait que son petit n'était encore qu'un enfant, Shin' ne put que rester surpris. Donc chez les dragons 1800 ans c'était comme un enfant de 10 ans? Il comprenait mieux pourquoi Néfir voyait Sword comme un enfant et pourquoi de temps à autre celui-ci laissé cette impression. En tout cas, il appréciait en apprendre plus sur tout ça et laissa un petit sifflement passer entre ses lèvres.

" Je vois ce ne doit pas être évident pour lui de devoir retourner là-bas...Votre peuple est vraiment particulier quand même, ce n'est qu'un enfant comme tu le dis si bien. Même si j'avoue que du point de vu de ma race 1800 ans c'est déjà être adulte depuis longtemps. Après je comprends mieux pourquoi tu trouves que Sword est un enfant, sans prendre en compte son caractère bien sûr..."

Le géant rit doucement avant de reprendre sur la suite des affirmations de Néfir.

" L'éducation n'est peut-être pas universel comme tu le dis si bien et ça bien que je ne sois pas encore parents j'en suis conscient même. Seulement, si je t'ai comparé ainsi, c'est tout simplement parce que tu me fais penser depuis notre rencontre à mon père..."

Le vampire soupira à cette idée et retourna son attention sur le second géant. C'était une réalité, bien que sa punition fut moins strict que celle de son père, il ne pouvait vraiment que le voir de cette manière en tout cas.

" Je ne sais pas si on te l'a souvent dit, mais en tout cas, ton côté sévère me rappel vraiment celui de mon père..."

Pour le reste il n'allait pas polémiquer non plus. Après tout c'était juste une remarque comme une autre. Enfin, le plus vieux lui dit simplement qu'il en apprendrait plus par lui-même. Bien, ce n'était pas plus mal non plus surtout qu'il en connaissait suffisamment. Le vampire prit donc le papier et le rangea dans ses affaires en réfléchissant sur ce que venait de dire l'autre homme sur Black. Vraiment, l'appréciait? Hum, c'était plutôt un bon jouet pour le croque mitaine d'après le vampire...Après il ne pouvait pas en savoir plus, cet homme était tellement imprévisible.

" S'il t'apprécie je ne saurais te le confirmer, après tout Daeron est juste imprévisible. Par contre, tu dois surement beaucoup l'amuser et c'est ça qui m'inquiète...Je ne sais pas ce qu'en pense Miley, mais sincèrement fais vraiment attention à toi."

Shin' était plus que sincère, il appréciait énormément son collègue et le laisser entre les pattes du croque mimi...Ça ne lui plaisait vraiment pas. Pourtant, le plus jeune n'en dit pas plus, il ne voulait pas tant en montrer à son collègue. Il lui répondit simplement d'un air détaché, pensant toujours au croque mitaine.

" Elles vont bien merci de t'en inquiéter...J'ai vu bien pire en terme de torture ou de punition. Puis, pour ce que j'en tire? Simplement d'être moins impulsif pour éviter les ennuies aux autres. Ne t'inquiète pas comme je te l'ai dit, je ferais tout pour te rendre Miley au plus vite..."

 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô EmptyDim 6 Déc - 21:27
Néfir Onyx

Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 30802512



On parle vraiment éducation ?



Le vampire se permit de siffler. Vraiment, quelle classe. S'il avait dû faire une liste de toutes les choses impolies que Shintarô avaient faites ces dernières minutes, il passerait bien cinq minutes à les dire. Était-il le seul à s'intéresser aux coutumes des autres pour ne pas faire d'impair ? Parce que franchement, un peu d'insolence c'était bien mais trop, c'était juste punissable. Cependant, il était l'adulte responsable du coin - pas qu'il pensait être le seul mais des fois, ce n'était pas si évident que cela le fait que les autres sachent être adultes - il n'allait pas se fâcher et répondre aux questions.

-Il sera peut-être le dernier des nôtres et cela, certains d'entre eux ne l'encaissent pas. Et sans le passage, Sword restera un enfant à mes yeux.

Pas qu'il comptait lui expliquer le pourquoi du comment, pour le coup, il pensait que cela, Shintarô l'avait compris. Tant qu'il pouvait se comporter aussi facilement comme un gosse, Sword en était forcément un. Ni plus, ni moins.

Puis Néfir grimaça. Encore cette histoire ?! Après le draco-liche, voilà que le compagnon de celui-ci lui balançait qu'il lui faisait penser à son père. Ils s'étaient passé le mot ou quoi ? Incroyable mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à le comparer à leur parent ? Il les comparait à son fils, lui ? Non ! Alors qu'il arrête avec ça parce que ça allait réellement finir par le gonfler cette mauvaise blague. Jusqu'à il y avait deux ans, il ne se considérait même pas comme un papa mais pour Caleb, il avait réussi à franchir cette espèce de limite invisible. Cependant, c'était pas pour que d'autres viennent danser dessus ! Il lança un regard torve et un peu agressif au vampire parce qu'en plus, il en rajoutait.

-Ton compagnon m'a déjà appelé papa et je te saurais gré de ne pas faire la même chose car tu risquerais vraiment ton existence à le faire. Ce n'est pas parce que je suis un dragon de 13 000 ans que je mérite le titre de père, merci.

Parce qu'il fallait savoir dire stop. Qu'un dragonneau orphelin l'appelle papa, passe encore. A peine, mais passe. Mais pas un vampire ni un autre être autre que son petit d'ailleurs. Il n'avait pas signé pour jouer les parents. Par les éléments, le vampire avait réussi à l'énerver mais heureusement, c'était son côté humanisé qui prenait, pas le dragon. Il inspira et expira plusieurs fois à fond.

La suite fut plus facile puisque son collègue passait au sujet Daeron. Il ne savait pas comment prendre le fait que Shintarô soit inquiet pour lui alors que c'était à cause du roux qu'il en était là. Le vampire avait décidé de le rendre chèvre ou quoi ? A moins qu'il ne soit tout simplement très fatigué de sa journée maintenant. Sans doute les deux puisque Shintarô avait le don pour faire un peu tout et n'importe quoi dans le même temps.  

-Mon trésor est inquiet lui aussi mais cela ira. Je suis prudent et je compte m'en sortir le mieux possible.

Pas forcément comme il était maintenant parce qu'il n'avait aucune idée de ce que Daeron pourrait préparer mais il ne pourrait que faire au mieux avec ce qu'il adviendrait. En tout cas, que son collègue soit dans cet état pour lui le mettait un peu mal à l'aise. Il n'avait vraiment pas l'habitude qu'on puisse s'inquiéter pour lui. Il se décida à ranger ses affaires pour se donner contenance tout en souriant enfin quand le roux lui avoua que ses fesses avaient connu pires. Il n'en doutait pas et il était bien que Shintarô retienne une leçon de tout cela même si ce n'était pas exactement à cela qu'il avait pensé.

-C'est pas mal. Je suppose que tu avances. On ne cesse jamais d'apprendre et tu en as la preuve encore aujourd'hui pour ta part. Quoiqu'il en soit, n'oublie pas d'être poli et respectueux avec mon trésor. Et tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler si tu sens que tu vas être impulsif. Ça pourrait te sauver la vie.

Il tapota l'épaule du roux, se dirigea vers la sortie.

-A demain, Shintarô. Prends soin de toi.

Il voulait voir Miley avant de rentrer. Il avait envie d'aller se plaindre un peu pour une fois.








Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô EmptyLun 7 Déc - 10:09
Shintarô Ishirama

Une conclusion plaisante…

Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Renji-28
feat : Néfir Onyx


 
Vraiment, le vampire ne comprenait pas le point de vu des autres dragons. Comment pouvait-on en vouloir à un "enfant" d'être le dernier de son espèce. Au contraire, d'après le sanguin, il devrait être heureux qu'il en reste au moins un...Enfin, après le point de vu de chacun divergeait souvent pour pas grand-chose finalement. Le géant sourit donc, sans rien dire de plus. Par contre le regard que lui lançait le plus vieux...C'était quoi ça? Franchement comme s'il allait en venir à l'appeler papa. Faut pas rêver non plus, déjà que le sien lui avait largement suffit dans le passé, ce n’était pas pour en trouver un autre des siècles après. Shin' fit donc un signe de la main au plus vieux, comme pour se protéger  tout en ricanant.

" Hé calme toi, je ne t’appellerai jamais ainsi. Tu m'y fais juste penser, ton statue de collègue te va bien mieux à mes yeux. Je n’ai pas besoin d'avoir un père de substitution, le souvenir du mien me suffit largement, je peux te l'assurer."

Par contre, pour le coup du compagnon...Non, franchement ça sonnait faux aux oreilles du professeur.

" Par contre, si tu pouvais éviter l'appellation "compagnon" s'il te plait? Parce que faut pas non plus croire que je suis un imbécile en plus de mon impulsivité. Sword ne m'apprécie pas de la même façon, je ne nous considère donc pas comme compagnon. Je suis simplement un passe-temps pour lui."

Bizarrement, le vampire disait cela de façon tout à fait naturel. Résigné surement à l'idée d'être seulement le jouet du dragonneau. En tout cas, il préférait vraiment ne pas entendre ce genre de chose. Le seul fait que Néfir réponde à sa seconde question le sortit de ses pensées. Miley s'inquiétait donc elle aussi? Pas étonnant remarque vu l'Hidden qui se récupéré forcement, mais le fait d'être prudent...Hum, d'après le sanguin c'était pas suffisant, mais il n'allait pas non plus en rajouter. Il écouta simplement son homologue qui récupéra ses affaires et acquiesça simplement. Il suivrait ses conseils aux mieux pour le bien de la petite blonde. En tout cas, cette petite entrevue fut plus qu'utile et lui aussi devait rentrer de toute façon. Quand le dragon passa près de lui et lui prit l'épaule, le vampire attrapa celle-ci, sa peau étant toujours aussi chaude. Juste un réflexe, il n'aimait vraiment pas le contact venant d'un collègue.

" Merci pour tout tes conseils...Mais toi par contre, prend en compte que je n'aime pas des masses être touché par des collègues ou autre, je ne suis pas très tactile de nature."

Shintarô se leva à son tour et prit ses affaires avant de saluer son collègue tout en se perdant dans ses pensées.

" A demain et n'oublie pas, ne soit pas seulement prudent, assure toi juste de ne jamais être en position d'infériorité en présence de Black..."

Le vampire laissa ensuite son interlocuteur quitter la salle. Il fit brûler les mégots présents dans le cendrier et quitta à son tour la salle pour retourner chez lui. Il avait besoin de méditer un peu après avoir reçu autant d'info. En espérant qu'il réussisse à mieux comprendre Miley avec tout ça...

 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô Empty
Contenu sponsorisé
Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment bien commencer la rentré [ PV : Lyuniel et Shintarô ]
» Quand un djinn essaie de bien faire PV Erato/Shintarô/Ambroise/Eirik
» Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel]
» [-18] Oh, un collègue sex ? PV Cassandre Morwën
» Bienvenu cher tuteur [PV Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: