FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Bienvenu cher tuteur [PV Shin] Bienvenu cher tuteur [PV Shin] EmptyMer 8 Avr - 23:21
Invité

Bienvenu cher tuteur

Castle of Nightmares by \o/ Nox Arcana on Grooveshark


Bon, la vie est redevenue un peu chante, en se moment je trouve qu’on est particulièrement calme avec Nessa. Depuis mon petit voyage et les quelques petites choses qui sont venu intéresser un peu la vie monotone du coin. J’ai pas trop la pèche moi …les casse c****** de directeurs nous foutent la paix, du coup à quoi bon transgressé les règles si sa fait chier personne. Bon sa m’a pas empêcher de jouer un peu avec le chien et le poisson, faut pas se privé des bonnes choses mais cette fois pas de visite, au lever du jour je me suis coucher seul, enfin presque Nessa n’est jamais loin.

J’a donc put passer une douce journée à dormir, cette fois ci j’avais complètement oublié de refermé mon lit donc mon sommeil à moi fut légèrement parasité par les peurs des gens du coin mais de mon coté sa n’est pas trop ce qui me dérange le plus, parfois c’est même plus reposant qu’un sommeil sans rêve. Enfin bref, c’est comme toujours à la tombé du jour que je me suis éveillé, allant tranquillement dans la maison remettre la porte toujours pas réparé après la visite d’Elias en place, un jour faudra que je la rattache à son mur mais j’ai la flemme, façon vu le temps que je asse ici…

Puis c’est en mettant une musique que j’adore sur mon vieux phonographe, lui au moins il donne un bon son qui se repend dans toute la maison. Puis je suis aller sous la douche, ne prenant comme toujours pas d’affaire avant de ma glisser sous l’eau fraîche et revigorante de ma vieille salle de bain, a nuit ne semble pas trop mal commencer ais avant toute choses j’ai envie de me vidé la tête donc je projette sur le miroir de la pièce les rêves qui sont passé cette pendant mon sommeil laissant les cris percé pendant la musique et donner une certaine touche un peu plus filme d’horreur, on pourrais presque croire que je torture des gens … c’est cool.

Une fois la douche fini je suis juste sorti continuant la projection dans la salle de bain, je n’ai rien enfilé, juste une serviette sur mes épaules et suis allé tranquillement vers ma chambre. Je ne suis pas pressé d’aller bosser moi je raterais bien une autre nuit de boulot.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenu cher tuteur [PV Shin] Bienvenu cher tuteur [PV Shin] EmptyJeu 9 Avr - 9:21
Shintarô Ishirama

Bienvenue cher tuteur.

Bienvenu cher tuteur [PV Shin] Renji_12
feat : Daeron



Une journée comme une autre venait de s'écouler. Shintarô venait encore de passer cette journée chez lui à tourner en rond, sans rien manger. Sans rire, être éternel, ne pouvoir mourir que par décapitation ou à cause d'un pieu dans le cœur et même pas possible de supporter trop longtemps ce foutu soleil. Le professeur était littéralement en train de pester, se retenant de ne rien casser dans sa nouvelle maison. Il n'en pouvait vraiment plus, c'est pourquoi il décida d'aller prendre une bonne douche pour se détendre. Quand il fut sous l'eau, l'homme aux cheveux de sang profita de chaque goutte qui tombé sur son corps, traçant chaque muscle, c'était un pur bonheur. Surtout qu'il avait besoin de détente, avoir rencontré Sword ne fut pas de tout repos pour un premier jour. Pourtant, bien qu'il est déjà essayer la douche pour détendre son corps, il savait pertinemment que ça ne changerai rien. Enfin, au bout d'une heure, il sortit de la douche, se sécha et s'habilla de façon tout à fait décontracté.
Spoiler:
 
Une fois vêtu de sa veste violette et de son jean simple, il quitta la villa, mettant sa capuche sur sa tête. La nuit était maintenant tombée, c'était bien mieux pour lui, un vrai moment de paix. Le vampire décida donc de découvrir le coin, après tout, il n'était là que depuis peu et connaissait pas vraiment les alentours. C'est ainsi, que notre sanguin préférait commença son exploration. Profitant au passage pour aller se nourrir, après tout, il fallait bien survivre non? Seulement, après avoir marché plusieurs heures et trouvant le coin plutôt charmant, il trouva une maison qui avait l'air hanté. Shintarô leva un sourcil perplexe et hésita un instant, ne voulant pas déranger la personne vivant à l'intérieur. Pourtant, il arrivait à sentir une aura s'échapper de cette maison, une aura sombre et effrayante. Le professeur, voulait en savoir plus.
 
Donc, sans aucune gêne le musicien se dirigea vers la demeure et entra. Tout d'abord, il aperçut une maison peu banal, plutôt sombre et renfermant quelque chose de plutôt louche d'après lui. Le géant entendait des bruits provenant d'une pièce de la grande demeure, mais il ne voulait tout de même pas trop s'incruster. Il ne put donc rien faire d'autre que poser une question des plus ridiculement banale.
 
" Euh...Il y a quelqu'un dans cette baraque? "
 
Bien sûr, le sanguin se doutait que la réponse ne vienne pas tout de suite, mais il fut tout de même surpris par la suite des événements. C'est à cette instant qu'il se dit que le bon dieu devait avoir quelque chose contre lui, depuis déjà de long siècle.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Bienvenu cher tuteur [PV Shin] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Bienvenu cher tuteur [PV Shin] Bienvenu cher tuteur [PV Shin] EmptyJeu 9 Avr - 11:44
Invité

... Toi tu serais la blonde des films d'horreur, la premiere a crever

J’aime pas trop ce que j’sens, cette présence out près qui ne s’éloigne pas ne me plais pas, encore un maso à tout les coups. Enfin sa m’empêche pas de faire ma vie tout sa, j’ai tranquillement poussé les débits du nouveau truc bruyant et lumineux –téléphone- qu’on m’a donné… comme je regrette l’époque des missives papiers au moins tu tuais le mec et pouf personne n’a rien vu on t’appel pas.

Bref, encore des débits à ramasser mais j’ai pas envie donc ils vont resté là, de toute façon personne n’as besoin d’entré ici.

J’ai parfois l’impression de parlé trop vite, à peine cette pensé avait effleuré que le quelqu’un qui tourne dans le coin à décider d’entré. Je suis tranquillement allé m’habiller souriant à sa question … là c’est de la provoque ! J’ai donc répondu à sa provocation amusante en matérialisant les cauchemars qui passaient dans la salle de bain, laissant les ombres de mon selon prendre leurs formes, qu’ils aient été mort par  électrocution, attaque de chien mortelle et extrêmement douloureuse, noyade dans mon évier de cuisine, pendaison à mon plafond…

La meilleure bien sur, la poursuite par un méchant de film d’horreur m’avait servit de réponse, la matérialisation de la fille et du tueur s’étaient arrêter devant l’intrus avec un air dubitatif et avaient lancé ensemble :

« Non y a personne »

Avant de repartir pour achever le meurtre et s’évaporé dans une épaisse fumée noir qui montât vers le plafond. De mon coté j’allais tranquillement m’habiller, inutile de se presser, j’ai passé un caleçon noire, un pantalon pareil et une chemise blanche … pour la veste en revanche c’est retour au noir à un petit détail près, sur le pan droit elle est décoré de petits dessins tribaux gris.

Mes ombres ne me dérangent pas, en revanche, elles semblaient avoir troublé le sommeil de Nessa qui était venu sous sa délicieuse forme reptile me rejoindre. J’ai bien sûr laissé ma belle s’installer ou bon lui semblait pendant que je mettais mes lunettes de soleil et allais sur le pas de la porte de la chambre découvrir mon … évité.

Et quel évité, tout en couleur, dieu que c’est vif, c’est dans ces moments là que j’aime le plus mes lunettes de soleil. Je suis parti vers ma cuisine après un temps d’observation ignorant royalement l’intrus pour prendre une bonne vieille bière et m’asseoir sur le comptoir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenu cher tuteur [PV Shin] Bienvenu cher tuteur [PV Shin] EmptyJeu 9 Avr - 19:51
Shintarô Ishirama

Bienvenue cher tuteur.

Bienvenu cher tuteur [PV Shin] Renji_13
feat : Daeron



Bon déjà il avait répondu et quelle réponse... Le professeur soupira, il ne savait pas encore où il était tombé, mais franchement il sentait qu'il allait détester ça. Surtout que des ombres apparurent devant lui, défilant différente scène de meurtre, ce qui le fit doublement soupirer. L'habitant de cette demeure était visiblement un personnage atypique. Shintarô resta donc où il était, laissant l'homme faire sa petite vie, passant et repassant, l'ignorant totalement. Le sanguin grinça des dents, il était en train de le gonfler pas mal à l'ignorer de cette façon. Finalement, l'homme arrêta tout mouvement s'installant confortablement pour boire sa bière.

]Le géant se mit donc en mouvement, fluide, rapide, même imperceptible tel une téléportation, pour venir se poster devant son interlocuteur. Il ne l'ignorerait pas longtemps, surtout qu'avec ce qu'il venait de voir il se doutait de l'identité de celui-ci. Avec ce que lui avait dit Sword c'était plutôt simple de trouver, c'était ce cher croque mitaine. Le vampire l'analysa donc de la tête au pied, ne disant rien.Un homme juste sombre avec un caractère bien éloigné de celui-ci. Il savait très bien qu'il s'en foutrait royalement de l’attention qu’il lui portait, mais il s'en foutait lui aussi, ce n'était pas lui qui l'empêcherait de faire ce qu'il voulait. Après tout, même Sword n’avait pas imposé son expérience, alors hors de question que le plus petit impose la sienne à son tour. Le géant passa une main dans ses cheveux, faisant tomber sa capuche dans son dos, laissant ses tatouages et cheveux apparaitre. Quand finalement, Shin' ce décida à parler de nouveau.

" Très drôle ton petit jeu d'ombre Daeron, mais faire l'ignorant n'est pas très gratifiant, surtout pour le croque mitaine."

Le professeur avait insisté légèrement sur le nom de l'homme face à lui. Pourquoi? Ben pour attirer son attention voyons. Après tout il venait de le snober et il l'avait encore de travers. Puis l'allusion à sa nature et ses ombres? Tout simplement car, oui, il avait apprécié le petit jeu d'ombre. Enfin, tout ça pour dire qu'il allait s'en mordre les doigts. Daeron avait l'air d'être un homme bien particulier et surtout très enfantin et dieu sait qu'il avait horreur de ça. Shin' soupira de nouveau et laissa un silence s'installer encore une fois. Il voulait que son homologue prenne la parole, que sa curiosité parle. Enfin, si bien sûr il avait ce défaut. Nous verrons bien ce que prépare ce cher croque mitaine à notre grand professeur aux cheveux de sang.

 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Bienvenu cher tuteur [PV Shin] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Bienvenu cher tuteur [PV Shin] Bienvenu cher tuteur [PV Shin] EmptyJeu 9 Avr - 21:16
Invité

... Toi tu serais la blonde des films d'horreur, la premiere a crever


J’aurais presque put avoir peur ! Si sa avait pas été moi, chez moi et surtout si me retrouver face au géant violet avait déjà fait parti des choses qui m’inquiétaient. Du coup le coup du mouvement rapide me donne juste une fort belle idée des races qui pourraient lui être appliqué et au passage le garder juste en face de moi me permet une magnifique analyse prolongée de ses peurs. La plus importante est assez banale mais quel mauvais plan de venir chez moi quand ça peur est celle là, c’est celle que j’ai le plus de facilité à réalisé.

Enfin bon, avec le grand dadet planter devant je me suis légèrement senti observer mais à a seconde ou il à ouvert la bouche un fin sourire c’est tracé sur mes lèvres. J’ai écouté d’une oreille un peu distraite ce qu’il me disait avec une envie monstrueuse de lui rire au nez comme jamais. C’est qu’il me fait la leçon l’gamin, y veut quoi ? Une démo ?

Donc, il s’infiltre chez moi, il me zieute comme pas permis, il se plante devant moi et ensuite il donne dans la provoque … Et après on ose dire que c’est les humains qui sont le plus souvent suicidaire. En plus il va attirer des ennuis à quelqu’un que je connais bien, je sais trop qu’Elias aurais peur d’informé les gens, les deux nuls l’aurait pas prévenu, ils préviennent personne même pas les hiddens et ce type est trop faible pour en être un, quand à Nessa … elle, elle s’en fou royalement. Deaaaathounetttt va mouuuuurir ♫

Bon pas contre pas de bol, je vais encore me payé un masochiste à remettre en place et surtout je vais devoir m’empêcher de rire là.

- Du coup pour ta fesser c’est maint’nant ou t’attend un peu ?

J’ai récupéré ma bière et ai bu un coup, pas besoin de descendre ni même d’en faire plus mais le numéro du p’tit bonhomme m’amuse. Je n’ai pas particulièrement envie de jouer avec maintenant mais si il s’accroche… qui suis-je pour lui refusé une petite punition ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenu cher tuteur [PV Shin] Bienvenu cher tuteur [PV Shin] EmptyVen 10 Avr - 10:06
Shintarô Ishirama

Bienvenue cher tuteur.

Bienvenu cher tuteur [PV Shin] Renji_14
feat : Daeron



Une fessé? Non, mais il était sérieux là? Shintarô n'en revenait pas. Certes, il devait surement être plus jeune que l'homme en face de lui, plus faible peut être, car lui maitrise les peurs. Ce qui les différencie tout de même pas mal, mais quand même pour qui il se prenait? Bon, au moins c'était clair être son tuteur n'allait pas être facile surtout qu'il ne savait encore rien de cela. Le vampire resta donc interdit face à monsieur croque mitaine et rit simplement à la tirade de celui-ci. Puis, au bout de quelques minutes, il réussit à se calmer pour finir par placer quelques mots.
 
" Eh bien, finalement mon instinct ne m'a pas trompé, tu vas être dur à contrôler au besoin..."
 
Shintarô passa ses mains dans ses poches et observa maintenant la maison en elle-même. Pas mal, vraiment pas mal. En tout cas, si on aime l'obscurité et les maisons hanté, mais qu'attendre de plus d'une telle créature? Le professeur en était plutôt satisfait. Il reporta bien vite son attention vers le petit brun. Il était certes plus vieux, mais son comportement était bien similaire à celui de son nouveau partenaire de jeu. Enfantin, qui cherche toujours à s'amuser et surtout on voyait bien qu'il pensait être simplement trop puissant pour lui. Seulement, l'immortel n'en doutait pas, Daeron le sous estimait un peu trop d'après lui.
 
Bien, le professeur choisit donc ce moment de silence pour se présenter à son homologue. D'ailleurs, il avait du mal à contenir une certaine pointe d'impulsivité maladive avec cet homme. Comme quoi, même les vieilles hommes ne sont pas forcément très sage en soit. Enfin... Autant faire les présentation avec l'autre arrogant.
 

" Bon, sinon je suis plutôt heureux d'être tombé ici par hasard, au moins ça évitera d'organiser un rendez-vous. Je serais à partir d'aujourd'hui ton nouveau tuteur."
 
Shintarô sourit en coin après cette phrase et sortit une main de sa poche. Il porta une cigarette à sa bouche et l'alluma. Il voulait voir la réaction du petit, bien qu'il se doute de celle-ci. Il allait surement le prendre de façon peut démonstrative, mais ça allait surement le faire chier au plus haut point. Le professeur en était content d'avance, cet homme ne lui plaisait vraiment pas. Déjà son aura, sa façon d'être et ce caractère....Rien de pire, finalement, il aurait dû choisir la petite qu'il avait en deuxième choix. Peut-être aurait elle était un peu moins chiante et surtout un peu moins énervante, mais maintenant....C'était fait, il devait faire avec et supporter, c'était en partie son métier après tout.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Bienvenu cher tuteur [PV Shin] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Bienvenu cher tuteur [PV Shin] Bienvenu cher tuteur [PV Shin] EmptyVen 10 Avr - 13:36
Invité

... Toi tu serais la blonde des films d'horreur, la premiere a crever


Excellent, comme si j’allais rester sagement là sans rien dire quand monsieur se prend pour un adulte … que les enfants peuvent être intéressants quand ils se prennent pour des grands sa donnerais presque envie de jouer un peu c lui. Enfin pour l moment je me contente de profité de l’air qu’il se donne sans trop en rajouter mais en entendant ce qu’il me dit j’ai beaucoup BEAUCOUP de mal à ne pas éclaté de rire.

Le grand monsieur qui manque particulièrement de répartie tiens sincèrement à essayé de me manipulé … moi … oh oh oui je meurs d’envie de le voir faire. Sérieusement je me retiens mais c’est dur et encore plus quand il prend une pose de papa pas content et niche les mains dans ses poches… ce mec manque vraiment pas d’air, il s’impose chez moi et tente encore de jouer au petit soldat c’est trop mignon.

Du coup j’évite un peu de regarder sa tête de chien de garde, avant sa j’observe un peu son corps puisqu’il me l’expose, ses tatouages, sa taille qui n’est pas vraiment normale enfin je crois, la normalité est assez relative selon les races. J’ai l’impression de l’énervé déjà assez pour qu’il ait du mal à se contenir et ce spectacle m’est absolument délicieux … comme quoi j’ai bien fait de me lever même si je n’ai pas envie de bosser le début de nuit n’aura pas été trop nul.

-T’es heureux … que les enfants sont étranges de nos jours.

Donc non seulement il est grand et très tatouer mais en plus il n’est pas particulièrement saint d’esprit, qui (a part Elias et Sword) serait content de tombé sur moi par hasard … en plus c’est un mauvais menteur tout dans son comportement me montre que ma présence est aussi agréable pour lui qu’une colostomie au cactus de la fille (non jamais essayé).

En revanche, si la fin de sa phrase m’amusait beaucoup, l’attitude qu’il entreprit de me montré était beaucoup moins intéressante. Nan mais est ce que moi je brule des corps près de lui ? Non alors qu’il s’intoxique sans moi.

-Donc en fait, t’es sensé me servir de bride dans le coin c’est sa ?

J’ai récupéré sa cigarette et l’ai jeté dans l’évier en allumant l’eau histoire de l’éteindre avant toute chose. Puis là c’est juste impossible de ne pas réagir, cette fois je lui ai purement et simplement ris au nez avant de descendre de mon comptoir avançant dans la maison.

-Et t’es combien dans ton caleçon ?

Nan mais sérieux ils doutent plus de rien les enfants de nos jours. J’ai du mal a m’arrêter de rire mais je fini quand même par y arriver en m’asseyant sur mon canapé ma bière toujours à la main.

-Tu veux me géré...

Impossible de ne pas ricaner en disant sa, j’ai donc juste poursuivit.

-Mais tu viens par 5 erreurs de mettre à vie –et accessoirement celle de Death- en jeu mon gamin…

Ce qui est plutôt rare quand je dois bosser, je commence à e demander si je ne vais pas le garder juste comme clown personnel.

- Si t’es toujours là c’est juste pasque tes petites blagues ont le mérite de beaucoup m’amusées et que je suis plutôt de bonne humeur se soir.

Nan … faut que j’arrête d’adopter les animaux du coin, le chien, le poisson, Death, Stephan … ça commence à faire trop là d’autant qu’après ils s’accrochent.

-Si tu veux je fais un joli paquet cadeau avant de le retour à l’envoyeur ♥

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenu cher tuteur [PV Shin] Bienvenu cher tuteur [PV Shin] EmptyVen 10 Avr - 19:47
Shintarô Ishirama

Bienvenue cher tuteur.

Bienvenu cher tuteur [PV Shin] Renji_15
feat : Daeron



Non, mais ce n’est pas vrai, l'homme le prenait vraiment pour un enfant. Certes, il était surement plus vieux que lui, mais tout de même. Shintarô n'en pouvait plus de lui, franchement être tuteur de cet homme allait vraiment le gonfler à un niveau dépassant l'entendement. En plus il riait sans retenu. Zellgadise serra le poing dans sa poche, essayant de calmer ses nerfs le plus possible, mais comment faire. De plus, il aborda le sujet du tutorat et visiblement ça n'avait pas l'air de l'enchanter plus que ça. Donc le sanguin répondit simplement, prenant son mal en patience.
 
" Oui, je suis censé être ta bride comme tu dis si bien, même si ça ne m'enchante pas vraiment, je n'ai pas vraiment le choix maintenant."
 
Vraiment une pur tête à claque cet homme-là, en plus il le prenait de haut, il ne cessait de rire. C'était un vrai calvaire, il se retenait de le frapper, l'enflammer ou autre. Des envies de meurtre le prenaient de plus en plus. Il tira sur sa cigarette, soufflant la fumé calmement, soupirant en même temps. Daeron se montrait maintenant insultant, ben voyons, il manquait plus que ça. Shintarô soupira de nouveau, ça lui passait vraiment au-dessus de la tête. Seulement, une chose ne lui plut pas du tout, il venait de jeter sa cigarette dans le lavabo, non mais il était vraiment sérieux là. Le professeur grogna et fit mine de ne pas réagir, une aura malsaine prenant place. Il avait horreur que l'on touche à ce qu'il aimait le plus, la cigarette...De plus, il se mit à parler des vies mis en danger par ses erreurs. La sienne, il s'en foutait un peu, mais qu'on touche à ses joué, il n'appréciait pas vraiment. Il était ainsi, on ne touche pas à ses affaires. De plus, tout le reste des phrases du plus petit lui passa au-dessus de la tête, il n'écoutait plus. Le géant se tourna donc pour faire face à l'homme, des flammes apparurent devant le brun. Le musicien lui bougea et l'attrapa simplement par le cou serrant à en étouffé le plus solide des hommes, montrant ses crocs.
 
" Tu es doué, vieux de plus, mais je ne suis pas non plus un enfant. Ta simple vu me donne envie de vomir, franchement ton paquet cadeau tu te le mets ou je pense. Tu es peut être un croque mitaine, mais je m'en contre fou, on ne touche pas à mes jeu. Considère moi comme suicidaire, mais on est deux dans ce cas."
 
Shintarô serra un peu plus, il ne devait rien faire de trop, c'était son Hidden attitré, mais il devait tout de même essayer de s'imposer.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Bienvenu cher tuteur [PV Shin] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Bienvenu cher tuteur [PV Shin] Bienvenu cher tuteur [PV Shin] EmptyVen 10 Avr - 20:38
Invité

Très mauvais plan


Bin alors si vraiment il en avait pas envie, faut faire comme tout le monde, refuser et prétexter que la charge de travail est déjà suffisamment importante ou juste fermé les yeux et attendre qu’on passe au tuteur suivant. Mais non faut toujours que les p’tits nouveaux plein de rêves et d’espoirs d’accrochent pour finalement se planter en beauté, quand bien même il semblait moins inutile en libérant une mignonne petite aura d’ombre, sa n’était qu’une goutte d’eau dans l’océan, la seule flottant réellement jusqu’ici avait été celle de Nessa et le coté malsain dégager presque naturellement par les lieux.

De mon coté je suis bien assez grand pour ne pas dévoilé toutes mes cartes et encore pus face à quelqu’un qui est capable de foutre le feu dans une maison qu’il ne connaît pas. J’ai bien sur tourné les yeux sur lui quand il est venu lancer les hostilités et c’est avec un léger sourire aux lèvres, récupérant juste mes lunettes au passage, il serait assez gênant que je les casses j’en ai presque plus de coté à force.

Bon c’est pas que je l’aime pas mais je suis bien content au fond qu’il se mette devant des flammes comme ça, ça risque de piqué mes yeux a se serais gênant. Je me sers en revanche juste d’une coquille d’ombre solidifié pour l’empêcher de laisser des traces sur cette apparence. Donc en fait Sword l’a effectivement renseigné mais pas sur le fait que sa seule chance de me tuer réside dans sa pyrokinésie … bon je le tuerais pas, je me contenterais surement de torture mentale.

J’ai attendu qu’il ait fini sagement faisant même mine d’être déranger par son petit jeu de main en écoutant, j’ai eut du mal mais j’ai même arrêter de sourire et là sa relève de l’exploit vu que je crève d’envie de me foutre un peu plus de lui. C’est en prenant une voix faussement étouffé que je lui ai lancée :

-A … y … est … t’as …Fini … ?

Là par contre j’apprécie moyennement, il aurait put abîmer ma maison … qu’il est vilain. Je n’ai ni règles ni limites et le monsieur me provoque... je vais vraiment commencer à m’amuser là. J’ai donc simplement fait un « masque » d’ombre autour de son visage, qui passant quelques flashs qu’il devrait beaucoup apprécier sur le détail aperçu un peu plus tôt en lui, pas sa plus grande peur, se serais tellement trop rapide, non pour le moment je vise bas, je lui offre les remparts peu m’importe j’ai déjà violé la princesse et il le sait toujours pas mais sa ne saurait tarder.

-donc là c’est le moment ou je me soumets à ton grand pouvoir et tes jolis mots, je te… pardon me met à quatre pates et j’attends tes ordres ?

Nan je n’ai aucune difficulté à respiré, en priorité parce qu’en débutant ma phrase j’ai pris ma forme fumeuse et suis passé à travers mon faux cou d’ombre lui laissant serré tant qu’il veut si sa l’amuse. De mon coté je suis juste assis de nouveau pleinement présent juste à coté.

-Comme c’est dommage, j’ai oublié de lire la suite du manuel du bon soumis, faudra que tu me prête ton exemplaire mon lapin pasque sans sa on va avoir du mal à progresser. Par contre un détail, la leçon numéro 1 … si ma vue t’insupporte t’infiltre pas chez moi sa fait vraiment pas sérieux.

Je vais pas lui donner tout les cours c’est mort, j’ai un peu autre chose à faire quand même, Stephan m’attend, c’est son tour maintenant. Par contre…

-Sa commence à devenir ennuyeux pourquoi tout le monde veut brûler ma jolie maison, vous ne savez pas que c’est chiant à nettoyer … je vais encore devoir faire lécher le sol à quelqu’un.

Je suis retourner à l’évier de ma cuisine et au pris l’espèce de jet pour arrosé ses jolies flammes et les éteindre au passage … y en a vraiment qui manque pas d’air, s’aurait put être intéressant s’il n’avait pas été tout de suite si brutal à vouloir s’imposer.

-Je t’explique comment sa va se passé entre nous ? Tu vas démissionner de ton poste de tuteur ben avant que j’ai fini de te faire subir tout ce qui peut me passer par a tête, ou alors tu vas supporter et finir en hôpital psy pour avoir voulu mesuré ton esprit au mien.

Ce qui est un jeu assez marrant quand je repasse, sa fait toujours flipper les gens j’adore.

-Ah te un autre détail, ici t’es sur mon terrain, tu touche mes jouets, si tu le peux c’est uniquement parce que je suis prêteur comme MON cher Death à du te le dire, tu aurais mieux fait de te pendre le jour ou tu as accepter la tache d’être mon tuteur puisqu’à partir de ce jour tu n’entendra plus parlé que de moi et tu devras revenir faire ton boulot tous les deux jours, tu n’auras plus d’autres options que chercher le moyen de me maintenir sous bonne garde sachant que sa ne durera pas plus d’une ou deux journées et ceux jusqu’à ce qu’un de nous meurs.

Je n’ai qu’un point faible et même moi je n’essaierais pas de l’attaqué, je ne suis pas assez fou pour sa, don je n’ai absolument aucune crainte face à lui. J’ai déjà survécue au spectacle son et lumière et maintenant que Nessa et moi sommes de nouveau réuni plus rien ne peux m’atteindre sans qu’elle intervienne. Du coup je suppose que je dois retirer le casque dommage j’ai tout juste eut le temps de m’amuser un peu qu’il faut déjà retourner au boulot … quel ennuis.

-Je suppose que tu connais le chemin de sortie à dans deux jours. Je te ferais lécher le sol de ma maison en tenue de soubrette et sans dessous pour l’affront que tu lui à fait.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenu cher tuteur [PV Shin] Bienvenu cher tuteur [PV Shin] EmptyVen 10 Avr - 21:49
Shintarô Ishirama

Bienvenue cher tuteur.

Bienvenu cher tuteur [PV Shin] Renji_16
feat : Daeron


 
Bon, comment dire...Il était tout bonnement insupportable. Seulement, il ne le connaissait pas non plus et à vrai dire le géant était plutôt...Coriace, oui coriace. Il était même têtu et avait bien d'autre défaut qui ferait qu'il n’abandonnera pas sa tâche. Il pouvait échapper à sa force, bien il le savait maintenant. Le vampire était peut être brutal, mais derrière cela ce cachait la simple envie d'en savoir plus sur les pouvoirs de cet homme agaçant. De plus, il ne se retint pas de répondre, reprenant une contenance plus approprié.
 
" Je ne suis pas là pour te tenir en laisse, enfin tant que tu te tiens calme. Je ne suis pas du genre à être un collant petit tuteur. J'ai déjà m'a petite idée de toute façon..."
 
L'immortel soupira simplement, le tenir n'allait pas être tâche facile. Il adorait ça, les défis, un challenge c'était toujours grisant. Surtout qu'un être comme Daeron, c'était mieux que tout ce qu'il espérait, c'était comme monter l’Everest. Pur jouissance pour le plus jeune. Enfin, il ne fallait pas s'exciter pour autant, surtout que la suite était intéressante. S'infiltrer? Non, mais franchement, s’il avait su il ne serait pas rentré.
 
" Si j'avais su que c'était toi, je ne serais jamais venu ici. De plus, si tu veux pas que je crame ta sublime demeure, ne me provoque pas non plus ça évitera les cendres et le nettoyage mon cher."
 
Shintarô passa une main dans ses cheveux, l'homme était vraiment épuisant. Puis, il commença à rentrer dans les détails de leur future relation. Le professeur sourit et finir par rire ouvertement ne ce retenant pas. Alors comme ça il se croyait tout puissant et bien il tomberait de haut. Le vampire n'était pas seulement têtu, mais un grand fou si l'on peut dire. Comment ne pas répondre à une telle opportunité de jouer un peu.
 
" Je ne démissionnerai pas de mon poste, ça m'occupe. Ensuite, finir où? Ah oui, mais malheureusement vu mon état psychologique, ça changera pas grand-chose. De plus, je suis peut être sur ton terrain, mais si je touche à "tes jeu" ce n'est pas avec ton accord et ton "partage". Je prends ce don j'ai envie, la preuve c'est déjà fait. Donc quoi que tu en dises, les directeurs m'ont laissé le choix, je t'ai choisi, je te collerais jour et nuit si il le faut. Donc à toit de choisir, soit tu t’encombre de moi, soit tu restes calme et on gagne tous les deux."
 
La suite le fit tout autant rire, le brun croyait vraiment au père noël. Même si il le menaçait avec les peurs les plus profondes qu'il soit, le vampire ne céderait pas. Ce n'était pas du tout son genre, en plus ce n'était pas lui qui se soumettraient. Il était dominant et le resterait quoi qu'il arrive.
 
" Ah et oui je connais la sortie, seulement vois-tu mon petit gars je ne porterai pas la tenue de soubrette, par contre toi ça t’irai à merveille. Mieux même, attaché à des barreaux, là oui tu serais magnifique. Enfin...Dans deux jours, si ça te tente, mais n'oublie pas on peut être gagnant tous les deux. Sinon je serais obligé de trouver ton point faible, peut-être même une personne à qui tu tiens ne serait-ce qu'un peu et là...Attend toi à perdre la tête à ton tour."
 
Le professeur se dirigea vers la porte de façon lente et finit par ouvrir celle-ci attendant une réponse de la part de son homologue. Quand celle-ci fut arrivée, le sanguin fit un signe nonchalant à Daeron et claqua la porte de toutes ses forces. Globalement juste assez pour faire trembler les murs.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Bienvenu cher tuteur [PV Shin] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Bienvenu cher tuteur [PV Shin] Bienvenu cher tuteur [PV Shin] EmptyVen 10 Avr - 22:25
Invité

Très mauvais plan


Encore heureux qu’il ne soit pas là avec sa laisse, je lui aurais fait gouter et pas par la bouche si ça avait réellement fait parti de ses idées du coup sa n’était que mieux pour lui. Bien peu m’importe ses idées pour e moment c’est plus le fait qu’il se permettre un peu trop de choses qui me dérange. Enfin juste pour le plaisir demain j’irais moi-même m’occupé de sa jolie salle de cours, sa ne devrait pas être bien difficile, Nessa me renseignera sur sa matière et je me débrouille ensuite pour qu’en deux jours il n’ait plus d’autre choix que venir me voir.

-Sword n’est pas une preuve, c’est un compagnon de jeu intéressant mais il a beaucoup trop tendance à s’accrocher aux déchets de cette planète.

D’abord Jack, puis la gamine et maintenant le tuteur, les goûts de ce garçon me laisseront toujours perplexe, heureusement que par moment il s’améliore avec Elias, ses profanations ou Nessa, sans sa il m’aurait déjà ennuyé depuis bien longtemps.

-Trouve autre chose pour m'impressionner gamin.

Je me suis contenter d’attendre qu’il finisse sa sortie dramatique avec une violente envie de l’attaqué là, je doute qu’il soit du genre à se laisser mourir par manque d’oxygène mais avec deux trois cadeaux dans le cortex cérébrale, sa pourrait être amusant. Enfin pour le moment je me contente d’écouter en remettant mes lunettes, en revanche la partie sur les gens auxquels je tiens … je crois qu’il a toujours pas compris comment je fonctionne mais je meurs d’envie de le voir tenter de s’en prendre à a princesse, au final c’est peut être même pas moi qui lui ferais lécher le sol.

-je ne négocie qu’avec les gens qui ont un quelconque intérêt, à dans deux jours.

Perso je ne crains pas trop les réponses de ce type, il m’a fallut moins d’une heure pour qu’il en vienne aux mains donc bon … Avec tout sa je vais finir par être en retard moi, j’ai une sieste qui m’attend ! J’ai donc récupéré ma princesse et suis parti avec elle me positionner pour la nuit.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenu cher tuteur [PV Shin] Bienvenu cher tuteur [PV Shin] Empty
Contenu sponsorisé
Bienvenu cher tuteur [PV Shin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)]
» Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai]
» J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael)
» J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\
» Tiens, vous tombez bien cher collègue. PV Shintarô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: