FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] EmptyVen 8 Jan - 11:25
Shintarô Ishirama

Un petit nouveau ? Intéressant…

Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Wallpa14
feat : Lawrence de Ste-Croix.


 
Ce matin-là, Shin' était plutôt de bonne humeur. Il venait de regarder ses mails et venait de voir qu'un élève essayait de le contacter. Un nouveau apparemment. Le vampire avait donc répondu à celui-ci, lui demandant de le rejoindre ce jour dans le jardin de l'établissement. C'était un bon compromis, puis au moins il ne serait pas enfermé. D'ailleurs, sans trop savoir comment, un dossier apparut sur sa table basse dans la salle de vie. Sérieusement, les directeurs faisaient ça comme ça? Enfin, ça ne le regardait pas vraiment. Il prit un peu de temps pour lire le dossier du gamin et fronça les sourcils. C'était un profil plutôt prometteur au niveau de sa matière, c'était vraiment une bonne chose.
 
Le sanguin ne perdit donc pas de temps et alla enfiler un jean noir et une chemise noire. Il mit une cravate et prit son paquet de cigarette avant de quitter sa maison. En très peu de temps il fut dans le jardin et s'installa dans un coin un peu sombre. Vraiment, c'était mieux pour lui. Enfin, une fois appuyait contre un arbre, le géant s'alluma une cigarette et se perdit un instant dans ses pensées. Miley...Puis très vite, il pensa à Sword, comment c'était passé son ascension? Il n'en savait rien, il se demandait même si celui-ci était revenu depuis...C'était vide sans les petites bêtises qu'il pouvait faire. C'était même très chiant de ressentir ça, mais encore heureux pour le professeur il entendit bien vite quelqu’un s'approcher.
 
Il observa un instant la personne s'approchant. Un jeune homme de taille moyenne, plutôt svelte, des cheveux long et bleu. Son aura était plutôt du genre bienveillant, mais dans sa façon de faire on pouvait desceller une sensualité évidente. C'était bien un elfe sans aucun doute, bien qu'il ait vu cela sur le dossier il voulait en être sûr.  Shintarô le laissa s'approcher et quand celui-ci fut suffisamment près, il se décolla de l'arbre ce qui amplifia l’effet de grandeur devant lui. Taille moyenne, mais petit quand même...Enfin, ce n'était pas le moment, il était là pour parler avec son nouvel élève.
 
" Bonjour, Lawrence je suppose? Je suis Monsieur Ishirama ton prof' principal."
 
Shin' essaya de sourire, mais sans succès, il se contenta donc de faire un sourire en coin plutôt froid à son interlocuteur. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour le moment. Après tout c'était lui qui avait demandé à le rencontrer non? Donc, autant le laisser parler un peu.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] EmptyVen 8 Jan - 14:34
Lawrence de Ste-Croix

Découvrir son professeur principal

ft. Shintarô Ishirama
Je suis nouveau...
En italique, ce sont mes pensées.



Ainsi donc, c'était aussi simple que cela. Son professeur principal avait lu son mail et l'avait invité à le rejoindre au milieu de la matinée dans les jardins. Il aurait pensé que cela se passerait dans la salle de musique mais il ne disait pas non à une rencontre dans un espace ouvert. Malgré le froid, les jardins restaient magnifiques et puisque l'homme qu'il devait rencontrer avait envie de se promener dans la nature, il n'allait pas lui dire non. Au contraire, cela l'aiderait sûrement à rester calme d'être à l'extérieur. Pas qu'il pensait que son professeur lui ferait peur, cependant... Eh bien... Comme il ne savait pas à quoi s'attendre exactement...

Alors qu'il parcourait une allée du point de rencontre, il se fit plus ou moins héler par un homme aux longs cheveux roux et... tatoué ? Vraiment ? Le jeune elfe ne sut qu'en penser alors que l'aura de son professeur sans aucun doute le frapper. Froide, presque incisive... Il se sentit un peu mal à l'aise mais il n'allait pas s'arrêter à une aura et rejoignit donc le... le vampire. Il écouta son professeur se présenter, s'inclina poliment devant lui, faisant tomber en cascade ses cheveux sur ses épaules. Il se releva en les repoussant en arrière.

-Bonjour professeur Ishirama, enchanté de vous rencontrer. Et oui, vous supposez bien.

Il s'efforça à sourire comme son vis-à-vis essayait de le faire... Sauf que de la part du vampire, ça n'était pas tellement rassurant. Il rangea ses mains dans ses poches.

Je n'aurais jamais imaginé un professeur de musique comme celui-ci. Note, je n'avais pas tellement de problème avec son apparence, bien que je trouvais assez étrange de se tatouer le front... Mais il avait une aura si froide. Et même sa façon de s'exprimer le laissait suggérer. Je gardais bien sûr une petite distance entre lui et moi mais c'était une chose que je faisais avec n'importe qui en réalité. Les seuls dont je supportais la proximité et le toucher étaient mes parent adoptifs. Je n'étais pas certain de pouvoir laisser mes frères et ma sœur biologiques posaient leurs mains sur moi. Enfin, ce n'était pas tellement le moment de penser à cela...

-Merci d'avoir accepté cette rencontre, merci, c'est très gentil de votre part de prendre du temps pour un élève qui arrive en cours d'année. J'espère que je ne vous dérangerai pas longtemps.

Je gardais un sourire timide, jouant avec la clé de ma chambre de ma main droite. Je me léchai les lèvres et laissai un moineau se poser sur mon col en fourrure alors que je cherchais un peu mes mots pour continuer.

-Tout d'abord, j'aimerai pouvoir récupérer les cours que vous auriez déjà donné depuis le début de l'année alors si vous aviez un élève assidu et de confiance qui pourrait me permettre de lui emprunter ses cours, ce serait déjà un recours agréable de votre part.

Lawrence réfléchit encore alors qu'il récupérait le moineau dans sa peau, le nourrissant d'un bout de pain. Il en gardait toujours sur lui en sachant que les oiseaux étaient toujours les premiers à venir le voir une fois que l'un d'eux avait répandu la rumeur d'un être pouvait communiquer avec eux. D'ailleurs celui-ci piailler énormément pour lui parler du ciel, de son nid et de la difficulté de se nourrir en hiver. D'où le pain qui lui rendait actuellement service. Il revint à son professeur, s'excusa de sa légère absence mais le bavardage de l'animal avait supplanté ce qu'ils avaient à se dire. Le moineau avait tenu à se faire entendre...

-Veuillez m'excuser encore, les oiseaux ne se rendent pas toujours compte... Enfin... Ensuite, je voulais vous demander comment vous pouviez m'aider à améliorer mes compétences en chant ? Aurais-je un programme spécial à suivre ?

Le jeune elfe était plus détendu grâce au petit volatile qui picorait dans sa main.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] EmptyVen 8 Jan - 18:36
Shintarô Ishirama

Une petit nouveau ? Intéressant…

Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Wallpa15
feat : Lawrence de Ste-Croix.


 
C'est qu'il était vachement poli pour un enfant, Shin' en fut même un peu gêné. Il passa donc une main dans ses cheveux récupérant sa cigarette de l'autre. Il souffla une peu de fumée et observa un instant le petit. Ce n’était pas non plus un crime d'arriver en milieu d'année, mais bon, les enfants des fois. Il préférait ne pas chercher à comprendre loin de là, enfin, il n'avait pas à se plaindre d'avoir un élève comme lui.
 
" Ne fait pas autant de manière voyons, puis franchement je n'avais rien d'important à faire aujourd'hui. Donc nous pouvons prendre notre temps."
 
Le vampire écouta donc la suite. Le petit voulait récupérer les cours...Aie ça allait poser problème. Il n'aimait vraiment pas laisser les élèves se passer les trucs de cette façon. Il se mit donc à réfléchir à comment faire, puis soupira. Il serait obligé de faire un peu de travail en plus, mais bon, c'était aussi son boulot. Surtout que quand il revint à lui, le sanguin ne put remarquer qu'une chose, ce fut que le petit écoutait visiblement ce moineau. Alors comme ça il les comprenait...Remarque ce n’était pas étonnant venant d'un elfe. Le professeur lui fit donc un signe de la main.
 

" Ce n'est rien, les oiseaux aussi on bien le droit de parler un peu."
 
Après tout ce n'était que des êtres vivant. Enfin, le plus vieux fit brûler son mégot entre ses doigts et reprit plus sérieusement. Il se devait bien de le faire après tout.
 
" Pour les cours, je n'ai aucun élève de confiance d'après moi. Tu te feras une idée par toi même plus tard. Je te donnerai donc moi-même les cours que tu as manqué ça sera plus prudent. Surtout qu'en ce moment certains ne se sont pas vraiment passé comme prévu."

 
Le sanguin grimaça un instant en pensant à tous les chamboulements s'étant passé dans certains de ses cours et se prit l'arête du nez entre deux doigts. Il souffla un bon coup avant de passer ses cheveux sur une de ses épaules et reprendre.
 
" Pour le chant...Eh bien, avant de décider de quoi que ce soit, j'aurais besoin de t'entendre. Sache que bien que tu sois un elfe je ne veux pas faire de différence. Tu as surement un don pour cet art, mais ce n'est pas une raison. Ensuite, j'ai cru comprendre en lisant ton dossier que tu joues aussi du violon? Comptes-tu améliorer cela aussi?"
 
C'était peut-être un peu direct comme façon de répondre, mais c'était sa nature. Puis, pour la question final c'était légitime après tout, en tout cas, Shin' en attendait vraiment beaucoup de cet enfant. Son profil l'intéressait grandement et il comptait bien prendre soin de cette petite perle rare du domaine musical.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] EmptyDim 10 Jan - 11:17
Lawrence de Ste-Croix

Découvrir son professeur principal

ft. Shintarô Ishirama
Je suis nouveau...
En italique, ce sont mes pensées.



Rien à faire, vraiment ? Lawrence en doutait énormément, les adultes avaient toujours un tas de trucs à faire et même avec sa vélocité, il voyait mal le vampire devant lui finir toutes ses tâches plus ou moins obligatoires qu'il pouvait avoir. Il y avait même des adultes qui trouvaient que vingt-quatre heures, ce n'était pas assez long pour un jour... Mais ce qui lui aurait presque fait froncer les sourcils, c'était que c'était la deuxième fois depuis son arrivée qu'on le disait trop poli. Il ne savait pas réellement quoi penser de ce fait, il ne se trouvait pas plus poli qu'un autre elfe... Mais peut-être était-ce là le problème, en parlant comme un elfe parmi les siens, les autres personnes le voyaient trop obséquieux.

Oh, il avait donc déjà compris que je pouvais communiquer avec les animaux. Il semblait plutôt tolérant comme professeur malgré sa froideur apparente. Après, être distrait par un simple moineau aurait pu l'irriter. J'étais plutôt agréablement surpris qu'il le prenne ainsi parce que de toute façon, avec tous les animaux qui se promenaient dans l'école, j'aurais sans doute beaucoup de mal à me concentrer parfois. Je constatai aussi du coin de l’œil que mon professeur était capable de manier le feu. Ce qui expliquait peut-être son besoin de fumer mais après, on en venait à e genre de choses parfois sans que ce soit compréhensible.

-Oh, voilà qui est dommage... J'aurais préféré ne pas vous donner du travail en plus...

Un professeur qui ne faisait pas vraiment confiance à ses élèves... Lawrence se demandait bien pourquoi. N'étaient-ils qu'une foule un peu anonyme pour lui.

-Mais que voulez-vous dire par "ils ne se sont pas passé comme prévu" ? Si je puis me permettre de poser la question, bien sûr.

Il était intrigué pour le coup, qu'est-ce qui pourrait empêcher un homme si froid de mener son cours comme il l'entendait ? Ou qui ? Assurément quelqu'un de plus puissant et turbulent en prime. Mais Lawrence préférait laisser le vampire lui expliquer la chose plutôt que de continuer ses extrapolations diverses et variées. Au fond, on pouvait faire encore et tellement d'hypothèses sur le monde, les gens... Mais rien ne valait le fait de parler et d'apprendre la vérité ou les vérités que les personnes autour de vous pensaient détenir. Ou très peu de choses.

En tout cas, il était clair que le fait d'y repenser fatiguer pas mal son enseignant. Le moineau repartit après un dernier trille et le jeune elfe put laisser retomber son bras le long de son corps. Il avait bien écouté l'homme et finit par laisser voir un doux sourire suivi même d'un petit rire.

-Je n'ai pas tellement l'habitude de chanter dans un lieu aussi public mais je pourrais tout de même vous montrer un peu ce dont je suis capable.

Il se rapprocha un peu de son professeur pour être quelque peu caché par le bosquet. Bien qu'il allait se donner plus ou moins en spectacle, il préférait éviter d'amener les regards sur lui.

-Pour le violon, je compte là aussi m'améliorer. J'ai commencé à apprendre le trille du diable et il y a encore certains endroits où je bute, il est si technique.

Et je me mis à chanter. Ma voix de basse profonde se mit à résonner dans le bosquet, attirant tout un tas d'animaux comme toujours. C'était eux, mes premiers spectateurs. Je n'avais pas choisi une chanson très difficile pour un premier coup de feu, surtout que je ne m'étais pas échauffé si l'on considérait mon aubade matinale. J'évitai de regarder mon professeur alors que je poursuivais, laissant les paroles de Paris-Seychelles s'écouler hors de moi. Chanter, c'était presque cathartique. Je me sentais léger et vide à la fois. J'espérai qu'il ne serait pas trop dur même si je m'attendais à ce qu'il soit juste. Je voulais savoir ce que je valais, au-delà des émotions que je pouvais offrir

La chanson terminée, Lawrence attendit patiemment le jugement, récupérant quelques oiseaux sur ses épaules et même un pinson dans la main. Et du coup, ça piailla pas mal autour de lui mais même s'il les écoutait, il était prêt aussi à entendre son enseignant.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] EmptyDim 10 Jan - 11:56
Shintarô Ishirama

Un petit nouveau ? Intéressant…

Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Wallpa16
feat : Lawrence de Ste-Croix


 
Franchement travail en plus ou pas ça ne changeait pas beaucoup ça vie. Le vampire fit donc un mouvement de main nonchalant à l'attention du gamin, pour bien lui montrer que ce n'était vraiment pas grand-chose. Puis, suite à cela la question fatidique arriva. Pourquoi ça c'était mal passé? A cause d'un sale gamin capricieux et de son ami complétement taré qui à un égo surdimensionné! Mais bien sûr il ne pouvait pas dire cela de cette façon. Le professeur soupira donc un instant l'air un peu blasé et commença son explication, en essayant de rester le moins agressif possible. Après tout, le sanguin n'avait pas encore bien digéré sa dernière rencontre avec ces deux-là.
 
" Eh bien, vois-tu sur cette île nous disposons de gardien si je puis les appeler comme ça. Deux pour la forêt, un pour la partie maritime, un au cimetière et le dernier, lui, vie dans la maison hanté."
 
Il commença à jouer avec une flamme entre ses doigts pour essayer de ne pas perdre son calme face à ce souvenir.
 
" Il se trouve que je suis... On va dire, plus ou moins proche de celui qui vie au cimetière et il a une tendance à être assez envahissant et enfantin, bien qu'il soit assez âgé. Il aime beaucoup la musique, mais il aime aussi beaucoup me rendre chèvre, donc il vient souvent foutre mes cours en l'air."
 
Shintarô passa sur le sujet Black, après tout ce n'était pas le moment de parler de ce malade. De plus, le gamin aurait surement le temps de le rencontrer et surement plus vite que prévu. Au vu du malin plaisir que celui-ci prenait à faire peur aux élèves. En tout cas, une fois qu'il eut répondu, le plus grand éteignit la petite flamme et sourit. Alors le petit était prêt à lui montré dès maintenant ses capacités en chant? Eh bien, au vu de son comportement il ne l'aurait jamais pensé. En tout cas, il ne bougea pas laissant approcher le petit. Visiblement, il était timide parce que c'était clair qu'il voulait un peu se cacher. Enfin, après ça ne regardait que lui. Shin' travaillerait sur ce point un autre jour.
 
D'ailleurs Lawrence prit le temps de lui répondre avant de commencer à chanter. Alors comme ça il essayait un morceau compliqué? Vraiment étonnant ce petit, néanmoins Shintarô en était heureux. Un élève aussi sérieux, ça ne se trouvait pas à tous les coins de rue et il ne manqua d'ailleurs pas une note de cette chanson. C'était pas mal, il maitrisait vraiment bien sa voix pour un enfant. Remarque c'était peut-être sa race qui faisait ça, en tout cas le vampire ne put s'empêcher d'applaudir doucement à la fin du morceau.
 
" Tu es vraiment doué...Ce qui est dommage c'est ta timidité. Après il y a juste quelques défauts à arranger, mais ce n'est pas grand-chose rien d'insurmontable comme on dit. Puis, faut être réaliste tu n'es qu'un enfant qui n'a surement jamais prit de cours, donc si tu étais parfait je ne servirais à rien. Néanmoins, je tiens bien à insister sur le fait que tu es vraiment très doué, tu le seras même plus que moi au vu de ta race et bien sûr après ton apprentissage."
 
Shin' lui lança un petit sourire satisfait et reprit.
 
" Puis, tu as l'air ambitieux au vu de ce que tu m'as dit pour le violon, donc ça sera encore mieux pour moi de travailler avec toi. Par contre, je tiens à te prévenir...Tu es doué, tu en veux, donc je serais bien plus strict et intransigeant avec toi. Penses-tu pouvoir supporter ça? Je veux dire en supporter plus que certains de tes camarades?"
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] EmptyMar 12 Jan - 11:59
Lawrence de Ste-Croix

Découvrir son professeur principal

ft. Shintarô Ishirama
Je suis nouveau...
En italique, ce sont mes pensées.



Hum, impressionnant, en moins d'une semaine, on lui parlait encore de ses fameux gardiens. Il devait vraiment être quelque chose puisque le vampire semblait assez énervé pour avoir envie de tuer. Du moins, c'était ce que son aura laisser apparaître et très franchement, Lawrence commençait à se demander s'il ne devait vraiment pas être encore plus prudent avec ces gens là. Il n'aimait pas tellement qu'on lui donne des impressions sur des personnes qu'il n'avait pas rencontré mais il ferait avec. Et puis, c'était lui qui avait voulu savoir en quoi l'enseignant avait eu des problèmes. Bien qu'en réalité, il s'était attendu à ce que ce soit des élèves qui ait fait des bêtises.

-Le professeur Drade m'en avait parlé quelques heures après mon arrivée, monsieur, je suis au courant de leur existence.

Le jeune elfe fronça un peu les sourcils face à la flamme. L'homme utilisait le feu comme moyen de se contrôler... Ça devait véritablement l'avoir atteint ce qu'il s'était passé... Lawrence se sentit rosir quand le vampire avoua être proche d'un des gardiens. Lawrence avait l'impression que son professeur avait tenté d'atténuer la chose mais sa façon d'agir ne mentait pas, elle.

-Je suis navré que cela ne se passe pas aussi bien que prévu. J'espère pour vous que les choses s'arrangeront.

Chanter m'avait fait un bien fou, vraiment. Je me sentais mieux même si j'étais toujours gêné du fait que monsieur Ishirama devait juger mes capacités. Je rosis malgré moi. Mes parents adoptifs m'avaient habitué à leurs compliments pendant ces dernières années mais c'était finalement des gens proches de moi, maintenant, ma famille. Alors qu'un inconnu sache dire aussi simplement qu'à son sens, j'avais du talent dans autre chose que "ça", c'était un plaisir et un soulagement sans nom. J'avais eu peur que... mon éducation spécial soit la plus forte. Je pouvais donc m'en sortir. Et je le ferai. Par contre, aller jusqu'à applaudir, ça n'était pas si nécessaire... C'était sûrement cela qui m'avait fait rougir. Enfin, j'apprendrai à faire avec s'il le fallait.

-Je ne suis pas réellement timide mais j'ai un peu de mal encore à me montrer. Je n'ai pas un passé très joyeux et...

Lawrence laissa son professeur terminer son petit speech. Et il prit un air parfaitement sérieux.

-Comme je l'ai dit au professeur Drade, je suis ici pour surmonter ce qu'il m'est arrivé et donner un sens à mon existence. Alors oui, je suis prêt à supporter la pression que vous mettrez sur mes épaules. Je veux devenir meilleur.

Je n'avais pas tellement envie de parler de cela et en vérité, je le ferai, mais seulement quand cela serait nécessaire. Ce n'était pas de la fuite, non, mais je ne savais jamais comment parler de ce qui m'était arrivé. Si seulement c'était simple... Le problème serait que ça enlèverait de la gravité à ce que l'on m'avait fait...

Lawrence s'inclina devant son enseignant.

-Je suis vraiment prêt, monsieur et j'espère ne pas vous décevoir.

Il fut troublé par un renard qui lui disait avoir mal à la patte. Il s'agenouilla pour examiner l'animal en murmurant des paroles calmantes. Il trouva une épine et la retira avec le plus délicatesse possible. Il caressa ensuite la fourrure feu pour rassurer la bête et lui expliquer le pourquoi du comment. Après lui avoir léché la main, le renard fila et le jeune elfe se redressa.

-Mes excuses pour cela. Puis-je avoir une idée de par quoi nous commencerons ? Voudriez-vous que je vienne en cours avec mon violon ?

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] EmptyMar 12 Jan - 18:05
Shintarô Ishirama

Un petit nouveau ? Intéressant…

Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Wallpa17
feat : Lawrence de Ste-Croix.


 
Bien, si Ryan lui avait déjà parlé des Hiddens ce n’était pas plus mal. Il n'aurait pas à en dire plus. Par contre, ce qui surprit un peu le vampire se fut de voir le gamin rougir. Pourquoi rougir ainsi?  C'était de savoir qu'il était proche d'un des Hiddens? Franchement, si ça le mettait mal à l'aise il ne serait pas sorti dans cet établissement. Enfin, la n'était pas la question. Tant que le petit n'insistait pas tout allait bien. Surtout qu'il commençait à chanter.
 
Après avoir reçu ses dires le petit le prit plutôt bien. Shintarô en fut d'ailleurs étonné. C'était rare les enfants qui accepté ainsi de recevoir un traitement plus dur. Il ne connaissait pas le passé de cet elfe, mais en tout cas, sa détermination lui plaisait beaucoup. En tout cas, le gamin lui confirma le fait que son passé n'eut pas été facile. Le géant essaya donc de lui montrer qu'il serait aidé pour changer ce point. Il serait la si besoin, c'était aussi son rôle et il se devait de le faire comprendre au petit bleu.
 
" Je vois...Je ne chercherais pas à connaitre ton passé. Je n'ai même pas lu cette partie sur ton dossier je dois bien l'avouer. J'aime me faire mon opinion sur mes élèves. Donc, sache que je t'aiderai, si tu le souhaite, à te "montrer" comme tu le dis si bien. "
 
Le sanguin se décolla un peu de l'arbre et passa à côté du gamin pour voir les élèves passant dans la cours. Tous étaient couvert et allait vers le palais de glace. Ce n'était pas étonnant remarque. Shintarô réchauffa un peu son corps au vu de la température et retourna son attention vers le petit qui lui confirmé encore son envie de s'améliorer. Vraiment, c'était son point fort. Enfin, il le laissa le petit finir et lui sourit légèrement, comme il le put surtout. Ce n’était vraiment pas son point fort sourire, il devrait vraiment y travailler...
 
" Lawrence sache aussi qu'aucun de mes élèves ne me déçoit. Alors n'espère pas, contente toi de travailler et de me montrer que je ne me suis pas trompé sur ton compte."
 
Et c'était peu dire. Aucun de ses élèves ne le décevait car le vampire savait pertinemment qu'à la sortie il était toujours très fier de leur progression. En tout cas, il n'attendit pas longtemps pour reprendre la parole. Enfin, si, il attendit quand même que le petit est finit avec le renard. C'est qu'il attirait bien plus d'animaux qu'il l'aurait cru tout de même. C'était assez gênant, mais bon, il n'allait pas lui en vouloir.
 
" Alors en effet, j'aimerai que tu me mènes ton violon. Mais pour l'organisation de ton apprentissage je dois encore réfléchir à comment décomposer les choses. J'aimerai juste savoir ce que tu joues comme morceau au violon? Mis à part le trille du diable bien sûr."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] EmptyMar 12 Jan - 22:42
Lawrence de Ste-Croix

Découvrir son professeur principal

ft. Shintarô Ishirama
Je suis nouveau...
En italique, ce sont mes pensées.



Tout comme le professeur Drade. Autant Lawrence était étonné que le vampire lui avoue si facilement n'avoir pas lu tout son dossier, autant quelque part, cela le soulageait. Pas qu'il ne voulait pas que l'homme ne soit pas au courant parce qu'il finirait forcément par avoir une idée de ce qui lui était arrivé. Mais s'il n'était pas obligé à en parler aujourd'hui, ça lui allait parfaitement. Il avait l'impression d'un peu trop revenir sur son passé depuis qu'il était arrivé dans l'établissement. Pas qu'il voulait le fuir mais quand même... Ça réveillait des douleurs fantômes dont il se serait bien passé.

Quoiqu'il en était, il était bon de savoir que l'homme lui donnerait de son soutien pour qu'il avance. Si tous les professeurs étaient ainsi, il y avait de bonnes chances pour qu'ils trouvent son chemin plus facilement qu'il ne l'aurait pensé. Trouvé et il ferait le reste.

-Je vous remercie pour cela monsieur. Quant à mon passé, je suis certain que vous finirez par en savoir quelques petites choses dont la plus marquante et importante mais ce serait normal et je ne vous en voudrais pas.

Il remarqua que son enseignant cesser enfin de s'adosser à son frêne pour aller voir d'un peu plus près des élèves qui passaient aussi bien emmitouflés que lui dans leurs manteaux. Il y avait de quoi en plus, il faisait vraiment froid dans le coin, cela l'avait aussi surpris. Du moins jusqu'à ce qu'il voit le superbe palais de Glaces faits par les Directeurs comme lieu de détente pour l'hiver. Il y avait même une patinoire mais il ne s'était pas encore laissé tenter par la chose. Mais peut-être dans une nuit prochaine...

-Je le ferai, monsieur, soyez en sûr.

J'aimais la philosophie dont il faisait preuve, vraiment, énormément. Il était bon d'avoir un professeur qui ne voyait que le positif et ce qu'il avait su apporter à ses élèves au lieu de se perdre dans des extrapolations. Du coup, cela me motivait encore plus, je saurai lui montrer combien j'en valais la peine. En plus, le fait que tant d'animaux viennent me troubler ne semblait pas l'agacer ou le déranger et c'était un bon point de plus pour lui. Surtout que je n'aurais jamais le cœur de dire à ces pauvres bêtes de ne plus venir me voir... Non, impossible, je me sentirai bien seul sans eux. Il me fit revenir à la réalité avec ses questions.

-Oui bien sûr... Eh bien je joue aussi du Vivaldi, je préfère l'Automne... Du Bach comme l'Air sur la code de sol, c'est l'un de mes préférés... Je connais aussi le Canon de Pachelbel... Et sinon, je copie un peu ce qu'a fait cette artiste humaine... Lindsey Stirling je crois...

Il avait trouvé son travail très intéressant et son enthousiasme pour son art exaltant. Cependant, il allait clairement donné du travail en plus à son professeur principal et cela le gênait un peu. Il n'était pas sensé pouvoir ou même vouloir déranger. C'était dans la nature qu'on lui avait inculqué mais au moins, il réussissait à ne pas se sentir coupable, c'était déjà ça. Lawrence rangea une mèche de cheveux, essayant comme toujours de ne pas être plus sensuel qu'il ne le devrait. Bien sûr, ça ne marchait pas.

-Je devrais plutôt aller chercher mon violon maintenant, même, non ? Cela pourrait vous aider à mieux vous organiser. En plus, nous sommes non loin des dortoirs...

Il hésita.

-Je reviens vite, monsieur.

Et il partit à grands pas rapides jusqu'à sa chambre, prit la pochette de son instrument et revint. Il n'avait dû s'écouler que six à sept minutes. De suite, il s'empara de son violon blanc, vérifia qu'il était accordé et se laissa dans son préféré : Air sur la corde de sol. Il se laissa littéralement transporté par la musique à la fois douce, triste, joyeuse, taquine... L'on voyait ces mêmes émotions sur son visage. Il jouait toujours avec son âme et son cœur.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] EmptyMer 13 Jan - 13:56
Shintarô Ishirama

Un petit nouveau ? Intéressant…

Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Wallpa18
feat : Lawrence de Ste-Croix.


 
 
 Ça c'était même une certitude. Il observerait assez le gamin pour savoir ce qui cloché. Déjà il voyait qu'il essayait de cacher sa sensualité, de plus il se cachait aussi des regards et ça ce n’était pas anodin comme comportement. Enfin, ce n'était pas vraiment son problème tant qu'il comprenait bien que Shin' était aussi là pour l'aider. Puis, le professeur fut assez content de constater que le petit avait compris le message et qu'il se contenterait de faire de son mieux. Il en était plus qu'heureux.
 
Ensuite, le petit commença à se perdre un peu dans ses pensées. Le géant en profita même un peu pour l'observer. Un elfe...Ça faisait vraiment longtemps qu'il n'en avait pas vu un. Néanmoins, son comportement le laissait toujours autant perplexe. Comment un enfant pouvait-il avoir des manières si sensuelles? C'était tout de même bizarre. D'accord, c'était en partie dans sa nature, mais autant que ça....Shintarô se dit qu'il finirait par en savoir plus, bien que la façon d'être de ce petit le déstabilisait de façon assez prononcé. En tout cas, il ne put continuer de penser que le petit lui répondait enfin. Vivaldi, Bach, le canon de Pachelbel...Tellement de classique c'était même plutôt surprenant pour un jeune homme. Le sanguin ne manqua donc pas de le faire savoir, en souriant tout de même en coin content de ce qu'il venait d'entendre.
 
" Je vois...C'est assez étonnant pour un jeune homme comme toi, mais je ne peux que te comprendre. Ces hommes ont vraiment fait des merveilles techniques, bien qu'il ait eu un caractère assez chiant...Mais bon les artistes à cette époque prenaient vite la grosse tête. Je me souviens encore de Vivaldi...Un vrai ennuie en dehors du domaine musical."
 
Le sanguin rit en se souvenant de tout cela et reprit plus sérieusement. Lindsey Stirling? Eh bien , vraiment le bleu ne faisait pas dans la facilité. Cette artiste était même hors catégorie. Elle touchait à tout et ça technique était bien plus qu'appréciable ainsi que sa musique. En tout cas, entendre cela surprenait moins le géant que les artistes précédent, c'était bien plus dans l'air du temps après tout. Néanmoins, le plus vieux n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que son interlocuteur était déjà partie vers les dortoirs. Shin' resta même bête un instant. Vraiment, les gamins et leurs impatiences, ça le surprendrait toujours autant.
 
Quelques minutes plus tard, Lawrence revint avec son violon et le géant le laissa jouer. Il était aussi doué avec son instrument. Seulement, le professeur n'en montrait rien les émotions n'étant littéralement pas sa tasse de thé. Par contre, quand le petit eut finit il ne manqua pas de faire remarquer une chose.
 
" Alors d'abord, je suis très heureux que tu m'es montré ton talent. Néanmoins, je pense qu'on devrait reprendre une base essentielle. Un instrument à corde ne se sort pas de cette façon quand il fait aussi froid. Pour la simple et bonne raison que dans moins de cinq minutes celui-ci sera désaccordé!"
 
Vraiment les enfants, il se demandait vraiment si ça réfléchissait parfois. Pourtant, en se prenant l'arête du nez entre deux doigts il reprit.
 

" Bon mis à part cette petite erreur...Je suis agréablement surpris, mais contrairement au chant tu as encore beaucoup à apprendre. L'avantage c'est qu’on n’aura pas besoin de travailler sur la communication des sentiments, tu le fais très bien sans mon aide..."


Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] EmptyJeu 14 Jan - 16:50
Lawrence de Ste-Croix

Découvrir son professeur principal

ft. Shintarô Ishirama
Je suis nouveau...
En italique, ce sont mes pensées.



Étonnant, pas tant que cela en réalité. Normalement, il avait commencé à apprendre le violon pour pouvoir satisfaire son maître potentiel. Et aussi pour échapper au pire cours du Centre quand les professeurs avaient remarqué qu'il n'avait plus grand chose à faire et que c'était sûrement l'un des seuls cours qu'il avait fui sans même y penser à deux fois. Le BDSM, hors de question, même si ça n'était que théorique. Le simple fait de se faire toucher le rendait presque fou là-bas. Les examens médicaux pratiqués chaque mois n'avaient pas été une sinécure à supporter.

Enfin, pour en revenir au violon, il s'était donc tourné et retourné le cerveau pour ne pas finir face à ce fou sadique qui disait ne faire que de la théorie. Et il avait fini par s'accorder avec l'un des professeurs les plus gentils du Centre pour apprendre à jouer d'un instrument de musique. En fait, il n'avait d'ailleurs jamais compris ce que cet homme faisait là mais il n'aurait jamais posé la question. Il le sauvait déjà du pire du pire dans les lieux, il n'allait pas non plus s'immiscer dans sa vie privée. Au final, il avait donc choisi le violon et même s'il connaissait surtout des airs dits anciens, il ne regrettait pas de savoir manier l'archet.

-Eh bien, ce n'était pas tout à fait de mon choix, c'était ce que préférait mon professeur de l'époque et il... Enfin, il ne pouvait pas se permettre de m'apprendre des choses trop modernes, ça n'aurait pas plu à ses employeurs.

Du moins, je le supposais là encore, je ne pouvais rien affirmer. Mais les chefs du Centre m'avaient toujours paru effrayants et même pour leurs employés, ils n'avaient rien de gentils ou d'aimables. Sans doute que faire du trafics d'humains et de créatures ne pouvaient pas les rendre agréables. Comment pouvait-on en venir à vendre des gens, je ne le comprendrais jamais... Déjà que j'avais du mal pour les animaux mais que je m'étais fait à l'idée que je ne pourrais rien faire pour changer les choses puisque c'était avant tout les humains qui faisaient de telles choses... En tout cas, il était bon de savoir que mon professeur savait rire.

Après son retour et sa petite démonstration, Lawrence rougit à cause du petit reproche de l’enseignant.

-Toutes mes excuses, en effet, je n'y pensais plus du tout. J'ai longtemps été enfermé... Enfin, vous faites bien de me rappeler ce fait, merci monsieur.

Il n'était pas du tout vexé et pour protéger son instrument, il le remit dans sa protection qu'il ferma soigneusement. A genoux sur le sol, il repoussa sa chevelure rapidement pour voir ce qu'il faisait, oubliant complètement d'essayer de se contrôler, attirant un souffle étrange d'un autre élève qui passait par là... Et qui fuit comme s'il avait vu la Peste en personne. L'elfe se redressa sans l'avoir aperçu, serrant contre lui son violon bien emballé.

-C'est assurément parce qu'il m'a été imposé d'apprendre à en jouer au début mais je vous assure que maintenant, j'y éprouve un bien-être très satisfaisant.

Il esquissa un sourire qui montrait combien il était plus heureux à présent.

-Par contre, êtes-vous si sûr pour les émotions ? J'ai parfois l'impression de les exagérer sans le vouloir.

Sûrement parce qu'il trouvait déjà sa sensualité complètement exagérée. Il lui semblait cependant que son professeur avait une sorte de réticence ou de blocage bien qu'il ne saurait dire à propos de quoi ou pourquoi. Il proposa à celui-ci de marcher un peu malgré cela car il commençait à avoir un peu froid à rester ainsi sur place. Et puis, il ne pensait pas que se promener ainsi avec un enseignant était quelque chose de mal. Tant que le vampire ne le touchait pas, tout irait bien d'ailleurs.

-On a l'air de pouvoir être plutôt heureux ici...

Je devais avoir l'air un peu rêveur alors que nous écrasions gentiment les graviers sous nos pas. J'espérais que même lui était plutôt content d'être ici. C'était drôle pour moi d'avoir autant envie que tous ceux qui m'entouraient soient bien même si je les connaissais pas ou à peine.

-Ce monde manque tellement de joie parfois...

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] EmptyJeu 14 Jan - 19:49
Shintarô Ishirama

Un petit nouveau ? Intéressant…

Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Wallpa19
feat : Lawrence de Ste-Croix.


 
C'était donc un choix de l'ancien professeur du petit? Bon, remarque c'était de bon choix. Après tout un peu de classique ne faisait pas de mal à la jeunesse. Par contre, le vampire haussa un sourcil assez vite. Des employeurs? Mais ou avait bien pu vivre le bleu pour avoir ce genre de vocabulaire...Ça mettait tout de même un peu la puce à l'oreille tout ça, mais le sanguin ne préférait vraiment pas s'avancer. Souvent les apparences étaient trompeuses et il était bien le premier à le savoir. Néanmoins, il ne s'attarda pas tant que ça la dessus et prit les excuses du gamin. Ce n'était pas de sa faute visiblement, donc le plus vieux laisserait passer pour une fois.
 
" C'est normal, après tout je n'ai pas envie que tu fasses du mal à ton instrument. Tu y tiens beaucoup et cela ce vois sans trop de mal."
 
Le géant laissa ensuite son élève ranger le violon dans son étui, tout en l'observant. Sans trop de mal d'ailleurs, il vit que l'enfant ne faisait pas attention à la façon dont il faisait les choses et bien vite un élève fut attiré. Le vampire poussa donc un grognement plutôt sauvage et entra dans l'esprit du gamin qui s'approchait de Lawrence. Il lui insinua des pensées plus que terrifiante et quand le trouble faite se rendit enfin compte de la présence du professeur, celui-ci prit ses jambes à son coup. Voilà une bonne chose de faites, franchement l'elfe devrait faire bien plus attention et il comptait bien le lui faire remarquer.
 
" Par contre Lawrence...Je te prierais de faire plus attention, un élève n'a pas résister à ta sensualité. Je ne serais pas toujours là pour les faire fuir...Donc, prend bien plus en considération tes gestes. Après je sais que ce n'est pas évident pour un si jeune homme, mais essaie tout de même pour ton bien. Il y a tellement de créature ici...Certaines ne ce contrôle pas encore très bien."
 
Après cela, le vampire ne répondit pas au reste. Tant que le gamin était heureux de jouer de cet instrument c'était le principal. Puis, la question sur les émotions le fit rire légèrement. Vraiment, les enfants toujours en proie au doute c'en était presque adorable.
 
" Tu n'exagère rien, bien au contraire. Il faut que tu continues ainsi, face à des personnes bien plus sensible que moi tu peux en tirer beaucoup. C'est ton point fort."
 
Shin' lui sourit légèrement avant que le petit ne le surprenne de nouveau. C'est vrai que marcher ne pouvait pas faire de mal. Le plus vieux suivit donc le petit nouveau pour profiter du jardin. Il remarqua quelques élèves claquant des dents en courant pour se mettre au chaud et lui en profita une nouvelle fois pour chauffer encore un peu son corps. Il aimait vraiment son don dans ce genre de période. D'ailleurs, il en profita pour s'allumer une nouvelle cigarette en saluant une jeune fille passant par là. Après cela il prit une longue bouffé avant de retirer la cigarette de ses lèvres pour pouvoir parler.
 
" Je t'assure qu'ici tu le seras. Les directeurs font tout pour que vous vous sentiez bien tous autant que vous êtes. C'est un refuge et pour ça je les respecte beaucoup...Si plus jeunes nous avions eu cela nous professeurs, ça aurait été bien mieux je peux te le dire. "
 
Le géant profita de l'air, du bruit des graviers et remarqua l'air pensif du petit. Cet enfant était vraiment un mystère, c'était assez déroutant. Pourtant, le géant ne ferait pas de remarque là-dessus. Lui aussi était assez atypique en soit et il ne pouvait pas blâmer un enfant d'être "traumatisé".
 
" La joie...C'est bien abstrait comme concept. Personne ne connait vraiment cela, c'est un peu comme le bonheur, chacun s'en fait une conception différente. Pourtant, on ne changera pas le monde et la nature des êtres vivants. Nous nous battrons toujours quoi qu'on fasse, mais je suis d'accord un peu de joie ne ferait pas de mal."
 
Il rit légèrement et ramena de nouveau la cigarette à sa bouche, levant un peu la tête pour observer le ciel tout en marchant.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] EmptySam 16 Jan - 21:51
Lawrence de Ste-Croix

Découvrir son professeur principal

ft. Shintarô Ishirama
Je suis nouveau...
En italique, ce sont mes pensées.



Son professeur principal semblait vraiment compréhensif, ce qui le détendit et il serra un peu moins l'étui de son violon tout en lui souriant un peu. Pour un homme au visage si froid, le vampire était finalement plutôt sympathique même s'il n'était pas du tout en phase avec ses sentiments... Quoique en phase n'était pas la bonne expression, ce serait plutôt que l'enseignant préférait considérer froidement ce qu'il ressentait pour ne pas souffrir plus que nécessaire... Si lesdits sentiments le faisaient souffrir, au final, Lawrence n'en avait aucune idée.

Par contre, après s'être relevé, il se sentit particulièrement mal à l'aise alors que l'homme roux lui remontait un peu les bretelles. Il suffisait de quelques secondes d'inattention pour que... Si seulement il le faisait exprès... Après, il n'avait rien d'une sirène ou d'un incube par exemple mais il avait plus ou moins conscience que son charme si durement acquis, mais à contrecœur, pouvait facilement tourner la tête des plus faibles. Il hocha donc plusieurs fois la tête, à la fois gêné, confus et triste. Son professeur avait raison et c'était bien pour cela qu'il voulait s'entraîner au combat. Il avait un peu peur de ce que les autres pourraient tenter de lui faire... Déjà qu'au Centre, ça n'avait pas été joyeux. Mais pour autant, il tenterait de ne pas être paranoïaque.

-Je vous remercie, vous avez raison, je ne devrais pas baisser ma garde alors que je sais bien que... Que malgré moi, les gens ne verront que cela.

Je me demandais vaguement si les adolescents avaient autant de mal à gérer leurs hormones. Personnellement, je n'avais jamais eu à le faire puisque j'étais sensé avoir envie quand mon maître avait envie. Maître... Je détestais ce que je comprenais derrière ce mot. Je n'en voulais aucun, je ne voulais être le jouet de personne même d'une personne qui m'aimerait. J'avais trop souffert de cela à mon sens pour que l'idée puisse émettre le moindre attrait à mes yeux. En tout cas, je ferai forcément tout pour éviter que les autres perdent le contrôle, la simple idée qu'ils me touchent me donnaient en même temps envie de fuir et de rendre mon repas... Ce ne serait pas très beau à voir.

-Vous me rassurez. Comme on m'a beaucoup appris à contrôler certaines de mes émotions ou réactions, parfois, je ne suis plus sûr de ce qui est naturel ou pas.

Ainsi donc, il n'en faisait pas trop et là encore, c'était un soulagement. Il voulait juste bien faire après tout mais il y avait encore des émotions en lui qui étaient comme... cristallisés. Il n'y avait pas accès même s'il le voulait. Comme l'envie. Cela ne paraissait pas grand chose mais au contraire, il ne savait pas ce que c'était d'avoir réellement envie de quelque chose d'un point de vue complètement égoïste. Il se laissait souvent porter par les désirs des autres sans se permettre d'y ressentir quoique ce soit mais il n'était justement pas naturel pour lui de vouloir quoique ce soit.

-Merci pour vos compliments, monsieur, dans tous les cas. Je n'ai pas une grande confiance en moi alors... Mais quoiqu'il arrive, s'il vous plaît, soyez juste. Je ne vous en voudrais pas de dire la vérité.

Marcher me faisait du bien, j'avais beaucoup moins froid mais je remarquai par ailleurs que mon professeur devait avoir une véritable affinité au feu. Rien à qu'à la manière dont il alluma sa cigarette, la façon dont il avait joué avec la flamme plus tôt. J'était impressionné par son contrôle tout en me rappelant qu'il était bien plus âgé que moi et que du coup, il était plutôt normal et heureux qu'il sache y faire. Sinon, il ne mériterait pas tellement son rôle de professeur. Mais j'avais rarement vu quelqu'un fumait autant... Ça me rappelait un peu Maksimilian.

-Je veux bien vous croire. Je trouve que nous avons aussi le droit à la paix même si les humains n'aiment pas ce mot... Ou n'aime pas la notion de paix... Leurs actes sont très contraires à leurs mots.

Mais il était bien d'accord avec son enseignant, il faudrait bien plus de poches préservées des humains pour les créatures puisque les premiers avaient totalement envahi tous les territoires et les revendiquer comme leur sans état d'âme. Par contre, il sentait aussi que le vampire à côté de lui était décontenancé...

-Oui, c'est vrai... Vous savez monsieur, vous pouvez poser vos questions, je ne vous mentirai pas. Je suis même sûr que vous vous doutez déjà de la réalité des faits. Peut-être même que dire le mot "Centre" suffira à totalement éclaircir le mystère que je ne veux pas être.

Lawrence faisait tout de même attention à ce que personne n'écoute leur conversation, cela restait privé mais il s'était fait une raison sur le fait que tout finissait toujours par se savoir, surtout dans les lieux clos comme celui-ci.

-Il arrive des choses comme ça... J'ai failli en mourir. Je ne sais pas pourquoi je suis encore là mais je prends l'opportunité malgré tout. Si je peux aller quelque part et avancer malgré ça... Alors mes parents adoptifs ont bien fait de me sauver.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] EmptyLun 18 Jan - 10:04
Shintarô Ishirama

Un petit nouveau ? Intéressant…

Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Wallpa20
feat : Lawrence de Ste Croix.


 
Ça commençait quand même à faire beaucoup. Le petit ne faisait pas exprès d'être aussi sensuel dans ses gestes, le manque de confiance, le contrôle de ses émotions ou réactions...Shintarô commençait vraiment à voir le bout de toute cette histoire et ça ne lui plaisait pas beaucoup. Si c'était ce qu'il pensait, franchement ça serait horrible. Lawrence n'était qu'un enfant et bien qu'il n'en ait pas eut, il se demandait vraiment comme on pouvait faire cela à son enfant. Même ses parents qui n’étaient pas clair à l'époque n'en avaient pas autant pour Eirik. D'accord, il y avait eu torture et plein d'autre chose dont on l'avait, lui, toujours écarté, mais jamais à ce point. En tout cas, le petit était réaliste et accepté apparemment la vérité. Donc bien qu'elle soit blessante, le professeur ferait donc en conséquence.
 
Ils marchèrent donc encore un peu et ça faisait pas mal de bien. Seulement, très vite le sanguin arrêta d'avancer. Avec ce que venait de lui dire l'enfant c'était normal après tout. C'était bien ce qu'il pensait un centre et au vu des autres informations tout devenait bien plus logique. Pourtant, le vampire prit tout de même l'initiative d'entrée dans la tête de son élève. Il ne fouilla pas bien sûr, le reste ne le regardait pas, mais le coup du centre...Et ce qu'il y vit lui confirma ce qu'il pensait depuis le début. Pendant un instant ça le laissa perplexe, puis quand un élève s'approcha de lui il l'envoya bouler. Le petit eut plutôt peur sur le coup au vu de l'humeur massacrante de l'enseignant. Shin' revint donc au niveau du bleu qui venait de finir en parlant de ses parents adoptifs. Le géant lui plongea son regard dans celui du petit toujours aussi sérieusement.
 

" Je vois...Tu avais un statue assez particulier dans ce "Centre" comme tu l'appelles. Moi je ne donnerais pas ce nom, mais bon chacun son vocabulaire."
 
Il profita un peu de la fumée passant dans ses poumons avant de reprendre, sans trop se perdre dans toutes ses informations des plus déroutantes.
 
" Néanmoins, les choses comme ça, comme tu dis n'arrives pas. On les provoque et inutiles de dire que des personnes pouvant te faire ça mérite la mort. On ne peut pas faire cela à un enfant...D'ailleurs c'est plutôt étonnant pour ta race, qui est sensé aimer la vie et la nature..."
 
C'était surtout ça qui laissé perplexe le géant, mais pourtant, il ne s'aventura pas sur cela et continua toujours aussi froidement.
 
" Enfin, je ne vais pas plus donner mon avis au risque d'être mauvais et blessant. Sache juste qu'ici tu peux reprendre une vie normale, une vie sans avoir besoin de te soucier des autres. Sache que si besoin, nous professeur sommes là. Tu dois bien sur apprendre à te débrouiller par toi-même, mais si besoin cri. Je t'entendrais, même si tu te trouves à l'autre bout de l'école."
 
Le géant n'en dit pas plus et reprit la route. C'était sa manière de proposer son aide au gamin si besoin. Il n'en dirait pas plus et pas moins. Le bleu était suffisamment intelligent pour comprendre. Pourtant le géant afficha un sourire en observant les fleurs présentes dans le jardin.
 
" Par contre, sache que c'est une certitude, en tout cas pour moi. Tes parents adoptifs ont bien fait et t'envoyer ici fut surement leur meilleure idée. "
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] EmptyMer 20 Jan - 18:43
Lawrence de Ste-Croix

Découvrir son professeur principal

ft. Shintarô Ishirama
Je suis nouveau...
En italique, ce sont mes pensées.



Il le sentit de suite quand son professeur s'insinua dans son cerveau. Oh, il ne savait pas se protéger malheureusement mais c'était déjà bien de savoir que l'homme faisait un tour dans son esprit, assurant pour finir de comprendre ce qu'il lui avait révélé. Lawrence aurait tout de même apprécié que le vampire lui demande la permission avant de se permettre cela. Parce que c'était une forme de viol, désolé si ça ne plaisait pas à son enseignant. C'était ça la définition, pénétrer sexuellement ou mentalement quelqu'un sans son autorisation. Mais il ne pouvait pas arrêter la chose.

Non, il pouvait juste accélérer le phénomène et donner ce qu'il voulait à son professeur. Les images sur le Centre défilèrent rapidement mais pas une fois Lawrence ne se montra à l'intérieur. En même temps, en observant que les autres futurs esclaves étaient nus, le vampire comprendrait que cela avait été aussi le cas pour lui et qu'il n'allait pas montrer ça. Déjà qu'il ne se sentait plus en sécurité du coup. Et ce même si l'homme renvoya un élève qui s'était approché alors qu'il avait baissé sa garde.

Le jeune elfe recula, très mal à l'aise. Au final, rencontrer son enseignant était peut-être une mauvaise idée...

-Je n'avais aucun statut particulier, monsieur, j'étais comme les autres. Sauf qu'ils n'arrivaient pas... à me vendre.

La fin fut dite à voix très très basse, à peine audible. Il frissonna un peu, ses mains serrèrent encore plus l'étui de son instrument.

Pourquoi ? De quel droit ? Il avait dit qu'il saurait attendre et finalement, il faisait cela ? Je ne comprenais pas du tout comment il pouvait penser que c'était une bonne idée de m'infliger cela. Je me sentais encore plus fragile de savoir que je pouvais sentir quelqu'un dans mon esprit sans pouvoir m'en défendre. J'aurais pourtant juré qu'il ne m'en voulait pas de l'avoir dérangé... Et qu'est-ce que ma race avait à voir là-dedans ? Les gens se brisaient, mon père s'était brisé... Ça arrivait, tout arrivait... Même ce qu'il venait de me faire. Non, je n'allais pas pleurer comme ça. La fuite avant.

-Qu'ils meurent ne changeraient pas le passé. Mais cela sauverait peut-être des gens... Mais je refuse de juger.

Lawrence profita du fait que le vampire reprenait la route pour reculer prudemment, écoutant tout de même la fin de ses dires. C'était ancré en lui l'idée de politesse et d'obéissance à un adulte. Mais il n'était pas sûr de savoir crier à l'aide si c'était pour voir cet enseignant venir le sauver. Après tout, qu'est-ce qui disait qu'il ne ferait pas pire. Il déglutit difficilement et marmonna :

-Bonne journée, professeur, au revoir.

Et il partit en courant même s'il était conscient qu'il ne battrait pas un vampire à la course. Il espérait juste que l'homme le laisse tranquille. Il était totalement bouleversé et perdu et il ne voulait plus que ce professeur l'approche pour un temps. Il se détestait de réagir peut-être trop... fortement mais rien n'arrivait à raisonner sa peur dans le même temps. Un sanglot sec lui échappa... Pourquoi ?

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] EmptyJeu 21 Jan - 20:32
Shintarô Ishirama

Un petit nouveau? Intéressant...

Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Wallpa21
feat : Lawrence de Ste-Croix.


 
Eh bien un centre avec des enfants tous dans le même cas que Lawrence. Ca ne devait vraiment pas être simple à vivre pour de si jeune personne, le vampire en était bien conscient. Il laissa donc sa tête faire un mouvement, montrant qu'il comprenait bien la situation. Néanmoins, le sanguin fut surpris de voir à quel point le petit était compréhensif, même avec des gens aussi horrible. Il était vraiment surpris, dans le bon sens bien sûr, mais surpris tout de même. D'ailleurs ce qui le surprit encore plus ce fut la suite des événements.
 
Le petit venait de s'enfuir, tout en lui disant de passé une bonne journée. Qu'avait il fait pour que cet enfant le fuit de cette façon. Parce qu'il fallait être réaliste, il n'était pas un adepte de la fuite, mais il savait le reconnaitre en le voyant. Le vampire, laissa donc l'enfant disparaitre de sa vue, en lui disant tout de même de passer une bonne fin de journée. C'était vraiment étrange. Avait-il sentit sa présence dans sa tête? Si c'était cela, le géant ne comprenait pas trop. Il aurait tout simplement pu lui dire d'en sortir non? Cet enfant était vraiment une énigme. Pourtant le professeur ne fut pas totalement déboussolé. Au contraire, il préféra continuer sa route, fumant de nouveau.
 
Il profitait clairement du jardin et s'attarda même sur l'œuvre des directeurs. C'était vraiment beau et il ne perdait pas cette idée que c'était surement la meilleure chose pour les élèves. Il s'attarda ensuite un peu près de la patinoire, avant de quitter l'établissement. Il voulait rentrer chez lui et se reposer. Puis en ce qui concerne le petit elfe, celui-ci reviendrait surement à un moment ou un autre. Shintarô attendrait juste que celui-ci se montre de nouveau. Puis de toute façon, il le verrait en cours alors aucune raison de s'en faire. Il pourrait discuter de ce qu'il venait de se passer et mettre les choses au clair dans le calme.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix] Empty
Contenu sponsorisé
Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers]
» petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!)
» Qui es-tu petit intrus ? [PV Shaïtan Ame]
» [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ]
» Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: