FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] EmptyLun 5 Sep - 19:27
Shintarô Ishirama

Un petit résumé de l'année?

Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Fukuta10
feat : Lawrence de Ste Croix.


 
Bien pour aujourd'hui le professeur avait à faire. Il devait continuer à préparer ses cours pour l'année qui allait commencer et aussi voir un de ses élèves pour faire une mise au point. Parce que oui, Lawrence avait besoin d'une mise au point. En partie parce qu'il était l'un de ses meilleurs élèves et que de ce fait il devait trouver de nouvelle manière de le faire travailler tout en respectant les besoins du garçon dans le domaine. Tout ça n'était pas simple, alors le sanguin avait donné rendez-vous au petit dans sa salle pour qu'il puisse en discuter tranquillement.
 
Le vampire c'était donc rendu dans la fameuse salle pour préparer quelques cours et attendre le petit. Seulement, voilà, ça faisait déjà un moment qu'il travaillait dur, depuis ce jour désastreux en réalité et il était épuisé! Parce que oui, travailler les cours, réfléchir à un programme pour l'elfe et fuir Sword c'était dur de s'organiser. Donc il était plutôt fatigué et aurait bien voulu faire une pause...Mais en fait pourquoi pas maintenant hein? Law' n'était pas encore là après tout. Le vampire alla donc ouvrir les fenêtres, ouvrit un peu sa chemise et s'installa près de la fenêtre. Ca faisait du bien et d'ailleurs ça ne manqua pas, il s'alluma une cigarette. Là il était vraiment bien au calme, ce qui lui manquait tellement...
 
Surtout qu'il fallait le dire, la plus part des élèves n'étant pas là ça faisait un bien fou. Du calme et toujours du calme. Ça c'était vraiment le pied. Et on pourrait le traiter de vieux qu'il s'en foutrait complétement! Surtout qu'il entendit du bruit dans le couloir, surement son invité qui ouvrit très vite la porte pour entrer. Le sanguin lui fit donc signe de fermer la porte derrière lui sans bouger de la fenêtre. Une fois fait, il tourna enfin la tête vers le bleu lui faisant signe de s'asseoir.
 
" Bonjour jeune homme...J'espère que tu as bien profité de tes vacances, en tout cas du reste de celle-ci.»
 
Oui, il n'allait pas entrer tout de suite dans le vif du sujet, mais il allait y venir. Après tout prendre un peu des nouvelles n'était pas un mal.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] EmptyMar 6 Sep - 14:06
Lawrence de Ste-Croix

Un petit résumé de l'année

ft. Shintarô Ishirama
En italique, ce sont mes pensées.



La rentrée était un soulagement pour Lawrence. Il ne comprenait toujours pas pourquoi les Directeurs avaient plus ou moins gâché leurs vacances pour une épreuve de survie. Il avait juste fait avec... Après, ça n'avait pas été un si mauvais moment mais tout de même, ses parents lui manquaient. Alors qu'il en avait enfin, on l'interdisait plus ou moins de les voir. Du coup, il risquait de prendre une semaine sur les cours pour les voir tout de même. Et revoir Brocéliande... Il avait besoin de paix et ici, il n'y en avait pas tant que cela.

Enfin, pour en revenir au présent, l'elfe avait été appelé par son professeur de musique. Et pas pour rien. Lawrence le plaignait un peu cependant, il faisait partie des plus avancés, du coup, il donnait du travail en plus au vampire qui même s'il avait la vitesse n'avait pas forcément envie de devoir en faire toujours plus. Le jeune homme se sentait un peu coupable du coup mais il était aussi ravi de savoir qu'il allait peut-être avoir un programme sur mesure. Peut-être se lancerait-il enfin et qu'il chanterait sur une scène ?

Il s'avançait un peu mais c'était bon de croire qu'il arriverait à faire de telle chose un jour...

-Bonjour monsieur Ishirama.

Bien sûr, le vampire roux m'attendait déjà et bien sûr, il était en train de fumer. La nicotine avait dû beaucoup lui manquer sur l'île. Il fallait dire que ça n'avait pas été de tout repos tous les jours même si nous avions fini par nous entendre plutôt bien tous. Dans les mesures du possible. Je pensais avoir été le moins contrariant à ce sujet mais j'étais un elfe alors je n'étais pas tellement une référence même si je ne me laissais plus marcher sur les pieds. Par contre, je me sentais tout de même encore assez fatigué et j'avais eu des frissons ce matin... Il avait plu les derniers jours... J'espérais que ça n'était que passager.

-Pour ce qui est du plus gros de mes vacances, eh bien vous étiez là pour le constater. Pour le reste, j'ai à peine eu le temps de travailler certaines choses dont les airs de violon que vous m'aviez confié pour l'été. Je suis navré, je ne serais pas de suite au point.

Cependant, Lawrence doutait réellement que l'homme lui en veuille. Il s'approcha lentement, enfin plus lentement que d'habitude, pour lui, tout tournait un petit peu. Mais ça ne devait pas être bien grave, il y avait toujours pire. Et pour avoir été sous drogue pendant un moment au Centre, il pouvait l'affirmer sans peine.

-J'essaierai cependant de faire au plus vite pour ne pas prendre de retard sur ce que vous pourriez avoir prévu. Et vous, si je puis me permettre, le reste des vacances a été assez bien ?

L'homme avait passé du temps avec son amant ? Lawrence avait toujours un peu de mal à se faire à l'idée que Sword et son professeur de musique soient ensemble. Un tel couple atypique. Il s'assit enfin à son pupitre habituel, entrelaçant ses doigts qu'il avait posé sur la surface plane mais un peu granuleuse par endroit. Preuve que ses bancs d'école avaient servi. Ça faisait du bien de s'asseoir, ça tournait moins.

-J'espère ne pas vous avoir fait trop travaillé.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] EmptyMar 6 Sep - 18:00
Shintarô Ishirama

Un petit résumé de l'année?

Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Fukuta11
feat : Lawrence de Ste Croix.


 
En effet, il était là et c'était surement une partie de ses vacances qu'il voulait oublier. Finir sur une île avec des enfants...Bon dieu, il n'avait pas mérité ça. Deux végétariens et une vampire à moitié folle, ça avait vraiment suffi au vampire roux qui soupira en écoutant son interlocuteur. Il n'avait donc pas eu le temps de travailler...Hum, ce n'était pas très grave en soit au vu du niveau de l'elfe, mais le professeur se prononça tout même. Après tout, il était doué, mais il ne fallait  pas non plus pousser. Le sanguin pouvait être assez cool par moment, mais il ne chasserait pas non plus sa nature. Si on voulait apprendre la musique il fallait être rigoureux et exigeant avec soit même point.
 
" Tu as de la chance il reste quelques jours avant la rentrée. Donc je souhaiterais que tu connaisses au moins deux des morceaux que je t'ai confié. Tu voulais apprendre donc tu en subira les conséquences. Après tout, tu es l'un des meilleurs tu te dois donc de te donner encore plus pour continuer à rester le premier dans ton art."
 
Et oui, il n'était pas toujours je m'en foutiste et cool. Surtout qu'en ce moment, il n'avait pas envie de l'être même avec Law'. Le géant passa ensuite une main dans ses cheveux retournant son regard vers l'extérieur avant de répondre au bleu.
 
" Eh bien...On dira que mon quotidien n'était consacré qu'au programme de cette année, je souhaite le mieux pour chacun d'entre vous, donc je me donne les moyens de vous faire progresser."
 
Puis surtout il n'avait rien d'autre à faire. Le vampire avait juste voulut se reposer pour une fois, ne sortant pas de chez lui sauf pour ses exercices physique quotidien. Et clairement ça lui avait fait un peu de bien. En tout cas, il sourit à la remarque suivante de son élève. Vraiment, Lawrence s’inquiétait toujours pour pas grand-chose et le vampire ne put même s'empêcher de ricaner légèrement.
 
" Sincèrement, tu t'inquiètes trop petit. C'est mon métier, je n'ai donc pas trop travaillé. Crois, moi j'ai eu bien plus à faire pour des cas bien différent du tien. En tout cas, j'ai de petite idée en tête. Seulement, j'aimerai que tu me chantes quelque chose pour me conforter dans mon choix."
 
Parce que oui, il comptait bien mener le petit elfe au sommet de son art. Il en avait pleinement les capacités, il fallait juste le pousser sur la bonne voie. Après tout, il avait les bases suffisantes pour ça.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] EmptyMer 7 Sep - 17:49
Lawrence de Ste-Croix

Un petit résumé de l'année

ft. Shintarô Ishirama
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence se disait que ça tournait vraiment moins maintenant qu'il était installé à sa table. Il ne comprenait pas ce qu'il avait. Evidemment, il avait vu des cas de personnes malades mais cela ne lui était jamais arrivé, si bien qu'il ne savait pas repérer la chose chez lui. Tout ce qui comptait de toute façon pour lui présentement c'était son professeur de musique qui lui parlait du programme. Il faillit avoir un sourire plein de dérision, bien sûr que le vampire roux n'allait pas laisser passer les choses même si ça n'était pas de sa faute le fait qu'il n'ait pas pu travailler. C'était presque injuste mais dans le même temps, l'homme avait raison d'exiger le meilleur de lui.

Alors l'elfe essaierait de s'y tenir même s'il ne pensait pas qu'il travaillerait aujourd'hui. Les sons lui paraissaient tous ternes, comme s'il avait du coton dans les oreilles sauf qu'après vérifications, ça n'était pas le cas.

-Le premier vraiment ? J'aurais pensé que ce serait Anazel puisqu'il est élève en musique depuis bien plus longtemps que moi. Sans compter qu'il fait de la scène, lui...

D'ailleurs, comment aborder le fait qu'il pensait se donner en spectacle. Qu'allait en penser monsieur Ishirama ? Lawrence se sentit un peu stressé tout à coup, peut-être que le vampire le trouverait présomptueux de vouloir faire des concerts, peut-être ne devrait-il rien dire... Cependant, s'il ne posait pas le question, comment savoir quand il serait prêt pour cela ? Tant de questions qui se bousculaient et qui lui donnaient l'impression de se noyer doucement. Sans doute n'avait-il pas assez dormi.

-Vous êtes bien généreux d'autant pensé à nous, monsieur, je vous remercie de tous vos efforts et j'espère que je ne vous décevrai pas. D'ailleurs...

Pourquoi ai-je l'impression d'être à côté d'un immense précipice qui va m'engloutir ? C'était ridicule, monsieur Ishirama n'allait pas me manger. Il serait simplement honnête même si son honnêteté pourrait tout de même être assez brut de décoffrage. Mais il était ainsi, ce n'était pas à prendre mal, il y avait des personnes sans tact, il fallait savoir évoluer également avec ces personnes là. J'observai encore mon professeur qui me semblait quand même un peu las, comme si les journées avaient été trop longues pour lui... Il aurait été bien que Sword soit là pour prenne soin de lui et en même temps, j'avais du mal à mettre "Sword" et "prendre soin" dans la même phrase. Il ne ressemblait pas au dragon dont je connaissais l'existence, qui gardait leurs trésors jusqu'à la mort.

-Chanter ?

Je ne pensais pas que l'on me demanderait de chanter aujourd'hui. Je me mordillai la tête, ne sachant que prendre comme oeuvre. Tout en me levant, on ne chantait pas très bien assis.

-Je suppose que je peux faire cela...

Lawrence inspira plusieurs fois alors qu'il cherchait son équilibre, les yeux clos parce qu'il savait que le sol tournerait et qu'il n'avait pas envie de voir cela. Il fallait dire qu'il n'avait pas tellement envie de rendre son repas - qui lui avait semblé particulièrement insipide aujourd'hui - sous le nez de son enseignant, sur le sol de la salle de classe. Si au moins il y avait eu un buisson. Par la Nature, c'était si désorientant d'avoir chaud et froid en même temps. Enfin, se concentrant, l'elfe prit la première chanson qui lui vint à l'esprit et se lança, habitué à l'acapella. Une fois le refrain terminé, il regarda monsieur Ishirama tout en continuant puisque l'homme ne lui avait pas dit quand s'arrêtait. Sa voix ne lui semblait pas être la même que d'habitude...

-Pardon... Je... Je crois que j'ai un petit problème aujourd'hui. Je suis vraiment navré...

Lawrence baissa la tête, déçu de sa prestation.

-Du coup, il vaut mieux que je ne pose pas ma question...




Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] EmptyMer 7 Sep - 18:24
Shintarô Ishirama

Un petit résumé de l'année?

Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Fukuta12
feat : Laxrence de Ste-Croix.


 
Anazel? Ah oui le petit démon joujou de Ryan...Ce n’était pas faux, il était vraiment doué lui aussi et ils se valaient surement l'un l'autre. En tout cas, le sanguin ne perdit pas de temps pour répondre à son élève, qui visiblement avait du mal à se faire à l'idée.
 
" Je pense que vous vous valez. Il se produit peut être en public, mais vous n'avez pas le même vécu. Quand tu seras près nous pourrons envisager cela, mais pas avant Lawrence."
 
Ben oui, fallait être honnête. Après si le petit venait à lui demander un jour, bien sur Shintarô ferait tout pour contenter le jeune homme. Il n'avait pas à rougir devant Anazel. Ils étaient juste bon tous les deux de manière différente dans leur domaine. Chacun était unique après tout. D'ailleurs, le sanguin remarqua une chose, Law' n'avait pas l'air très bien. Pourtant, il n'en prit pas compte, il pouvait se tromper donc inutile de s'avancer trop vite sur des conclusions pourri.
 
Puis finalement, le petit avait l'air surpris de devoir chanter. Le vampire ne comprenait pas tellement pourquoi, mais laissa faire le bleu écoutant celui-ci. Et bien sûr il remarqua sans mal le problème. La voix du petit était différente et en plus de cela on avait l'impression qu'il ne s'entendait pas. Le géant fronça donc les sourcils. Etrange, de plus il fermait les yeux comme si quelque chose le dérangeait. Hum...Vraiment bizarre. Le sanguin se leva donc pour s'approcher du bureau de l'elfe, il le prévint et lui toucha le front, baissant sa température corporelle au plus bas. Pourquoi? Tout simplement pour pouvoir sentir la chaleur de Law'. Le corps du géant étant devenu froid celui-ci grimaça. Bon sang, il était malade, ça tombait bien ça...
 
" Tu n'as aucun problème petit, tu es juste malade..."
 
C'était visiblement que le début, mais c'était une certitude le bleu était malade pour de bon. Le sanguin rompit ensuite le contact avec le gamin et remonta sa chaleur corporelle avant de reprendre.
 
" Bon...Au vu des circonstances, je crois que notre rendez-vous s'éternisera pas, mais je pense tout de même t'exposer, mais idée de programme. Mais avant ça, pause-moi ta question, après tout ce n'est pas parce que tu es malade que tu ne peux pas me la poser."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] EmptyJeu 8 Sep - 18:44
Lawrence de Ste-Croix

Un petit résumé de l'année

ft. Shintarô Ishirama
En italique, ce sont mes pensées.



Vraiment ? Le professeur Ishirama pensait réellement qu'il égalait Anazel ? Lawrence était complètement surpris par cette nouvelle, il n'avait pas pensé être à son niveau encore mais si l'enseignant le disait... C'était assurément une bonne nouvelle pour lui mais il avait étrangement du mal à s'en réjouir. Peut-être plus tard, quand il aurait bien réalisé la chose. Par contre, franchement, sa prestation présente lui lança un goût amer. Alors que l'homme le complimentait un peu, il ratait tout juste derrière.

Mais qu'est-ce qu'il avait à la fin... Et là, le vampire était devant lui et avança la main pour la poser sur son front. Non sans l'avoir prévenu, ce qui était délicat de sa part. Un peu perdu, l'elfe se laissa faire, refermant les yeux parce qu'il se sentait vraiment bien mieux les yeux clos. Et puis la sentence tomba...

-Vraiment ? Je... C'est la première fois que je le suis... Enfin, depuis très très longtemps.

Après être entré dans le Centre, cela ne lui était plus arrivé. Il se sentait bête, il n'était plus aussi protégé des maladies qu'auparavant, de sorte qu'il était parfaitement normal que cela puisse lui arriver. Le problème, c'était qu'il n'avait aucune idée de comment gérer la chose du coup. Devait-il prendre des médicaments ? Si oui, lesquels ? Y en avaient-ils qui contenaient le plus possible de plantes et non de choses chimiques inventées par les humains ? Toutes ces questions lui donnèrent un léger vertige.

-Je suis réellement navré de me présenter ainsi devant vous monsieur... Je... Je suppose que je devrais dire à quelqu'un de venir m'aider...

Bien sûr, il pensa immédiatement à Maksimilian mais il ne savait pas si le brun était disponible et même s'il avait un portable maintenant, il n'avait pas le numéro de celui-ci, évidemment. Pourquoi faire simple lorsque l'on pouvait faire compliqué ? Il émit un petit gémissement de frustration.

Au moins, ce n'était pas entièrement ma faute si j'avais été nul aujourd'hui... Ma gorge commençait à me faire mal et je préférai me rasseoir avant qu'un incident arrive. A se demander comment j'avais fait pour marcher jusqu'ici si finalement, j'étais dans cet état à l'arrivée. Est-ce que ce que j'avais été suffisamment grave pour m'immobiliser quelques jours ? Voilà qui me mettrait encore plus en retard et cela me fit serrer les poings. Je ne voulais pas de retard ! Je voulais être au point ! Ça n'était pas juste, pourquoi maintenant ?

-Je...

Pouvais-je réellement le demander ? Et puis je me lançais, de toute façon, il valait mieux le savoir au plus tôt. Et puis malade, j'aurais une bonne raison si je me mettais à pleurer bêtement.

-Pensez-vous que je puisse me permettre de chanter en public ? J'ai... beaucoup appris pour ne plus avoir aussi peur des contacts... Et je sais me... défendre...

Et Lawrence se mit à tousser. Peut-être que Dorian pourrait l'aider... Qui d'autre ? Il commençait à avoir du mal à réfléchir et naturellement, c'était tout de même son meilleur ami qu'il voulait en premier.

-Maksimilian...

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] EmptyJeu 8 Sep - 19:22
Shintarô Ishirama

Un petit résumé de l’année ?

Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Fukuta13
feat : Lawrence de Ste-Croix.


 
Clairement, le bleu avait du mal à réaliser. Il ne réagissait pas donc c'était une conclusion logique, mais le sanguin se dit que le problème pouvait aussi venir du fait que le petit était malade. Bon sang, ce gamin n'avait vraiment pas de chance. Surtout que pour le coup, Shintarô ne pourrait pas beaucoup l'aider. Il était mort lui! Il ne tombait pas malade bon sang! Le professeur se mit donc à réfléchir sur la personne qui pourrai aider le petit et celui-ci finit par lui poser sa question. Ca le tira donc de ses pensées et le professeur sourit légèrement. Ce gamin était surprenant...Du coup, il ne tarda pas à répondre au vu de la situation.
 
" Si tu en as envie, je ne t'empêcherais pas de le faire. De plus la scène pourrait t'apprendre énormément. Néanmoins, tu devras travailler plus dur que maintenant si tu veux réellement faire cela. Un public demande beaucoup tu sais. En tout cas, si tu le souhaite vraiment nous travaillerons pour. D'ailleurs en parlant de travail...."

 
Le sanguin alla à son bureau et récupéra une feuille qu'il vint poser devant l'elfe. Il l'observa un instant et soupira. Il ne voyait que l'ange de la dernière fois...Enfin, il devait finir avant cela.
 
" Ton programme. Tu y trouveras de nombreux exercice vocaux et aussi pour t'améliorer au niveau instrumental. Par contre, tu remarqueras que les genres de musique ne sont pas du tout ce que tu abordes normalement, mais ne t'affole pas c'est normal. Un musicien, un bon musicien et censé savoir tout jouer. Du coup, vu que tu as de bonne basse classique, tu vas te diriger vers le jazz et le blues tu comprendras pourquoi plus tard."

 
Bon c'était juste évident. Le blues et le jazz c'était le ressentit, des rythme sortant de l'ordinaire, une musique vivante et moins carré que le classique. S'il pouvait maitriser les deux, le gamin deviendrait assurément bon. Bon il aurait du mal avec la rythmique au début étant une rythmique ternaire et donc pas naturelle pour un sous, mais c'était le but. Le familiarisé avec les choses atypiques. De plus après cela, il aurait aussi des morceaux alternant mineur et majeur pour compliquer la chose au violon. Le petit avait donc de quoi faire.
 
Après cela, le sanguin observa un instant le petit, avant de l'entendre parler de l'ange. Comme quoi, son idée première n'était pas la plus mauvaise. Il se pencha donc vers le bleu et lui passa une main sur la tête de manière plus ou moins affectueuse. Faute de mieux c'était déjà pas mal!
 
" Ca ne t'es pas arrivé depuis longtemps parce que tu avais un milieu qui ne te le permettait plus. Maintenant il va falloir t'y habituer le temps que tes défenses immunitaire se remettent en place. Pour le reste, tu parles de l'ange de la dernière fois? Tu veux qu'il vienne te récupérer?"
 
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] EmptyMar 13 Sep - 10:57
Lawrence de Ste-Croix

Un petit résumé de l'année

ft. Shintarô Ishirama
En italique, ce sont mes pensées.



Travailler encore plus dur ? Lawrence aurait presque ri, son professeur devait savoir que ça ne le gênait pas de travailler, au contraire. Il était aussi venu dans cette école pour cela, pour évoluer, sortir de sa coquille. Il avait pas mal avancé, mais cela ne voulait pas dire qu'il voulait cesser d'aller de l'avant, au contraire, il tenait à poursuivre sa route, il voulait pouvoir être fier de lui-même, se regarder dans le miroir et se sourire sincèrement au moins une fois dans sa vie. Même si présentement, il avait plus envie de s'étaler sur son lit et dormir au moins un siècle tant il se sentait épuisé jusqu'à l'os.

L'elfe vit une feuille être posée sur la table sur laquelle il s'appuyait, essaya de lire mais comme les écritures se dédoublaient... Il referma les yeux, préférant se concentrer sur ce que disait son enseignant. Du blues ? Du jazz ? Il en avait écouté parfois mais son manque éclectisme n'avait rien à voir avec sa volonté mais plus par la volonté de son ancien professeur au Centre. Il avait appris ce qu'on avait bien voulu lui apprendre, tout simplement. De sorte...

-Je ne vois aucun inconvénient à m'intéresser à ces musiques, monsieur. Il est toujours bon de varier et je pense que votre goût est assez sûr pour que cela me plaise aussi...

Après tout, l'homme était plus vieux que lui. Et avait du coup vécu plus de choses, vu aussi... Lawrence n'allait pas nier que l'expérience était une chose importante quand l'on voulait avoir une sorte d'assurance dans ses choix de vie. Enfin, là, ce n'était pas le moment d'y penser, il se sentait si... Et la main du vampire dans ses cheveux le surprit puisque celui-ci n'avait pas l'air de quelqu'un de tactile. A moins que ce soit parce qu'il savait que Lawrence tolérait mieux qu'on le touche désormais.

-Oui... C'est mon meilleur ami...

Ou peut-être plus. Des fois, je ne savais plus du tout où nous en étions Maksimilian et moi. Nous nous étions embrassés... Ce qui n'était pas rien pour moi. Je n'avais pas voulu que l'on m'approche dans cette optique depuis mon arrivée mais en quelques mois, il avait fait fondre certaines de mes défenses. Je ne savais plus quoi faire à son propos. J'avais peur de le blesser avec mes incertitudes, mes pas en arrière... Et puis... Est-ce que je l'aimais comme ça ? Je n'en savais rien. Difficile de savoir si l'on était amoureux quand l'on avait vécu sans exprimer d'amour pour qui que ce soit pendant plus de deux cents ans...

-Ce serait merveilleux, monsieur... Je ne crois pas que je serai capable de rentrer seul... Et il est mon voisin de dortoir...

Lawrence se passa une main sur le visage, sursauta alors que quelqu'un ouvrait brutalement la porte. Il ouvrit les yeux pour voir une femme aux longs cheveux blancs qui dardaient ses yeux azur sur son enseignant. Il la vit esquisser un sourire moqueur avant de les refermer parce qu'elle devenait trouble.

-Bonjour, madame...

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] EmptyMar 13 Sep - 11:14
Erato Astrapi


Un résumé de l'année
feat Shintarô, Lawrence




Bon, c'était bien beau de protéger la forêt mais elle voulait faire un peu plus que cela cette année. L'ennui la gagnait souvent et il serait bon qu'elle se change les idées et la meilleure manière qui soit était d'en parler avec Shintarô Ishirama. Ah cet homme... Toujours un peu perturbée par ses vacances avec deux hommes et un hermaphrodite, elle essayait de se remettre dans le bain le plus calmement possible. Et franchement, après s'être coltiné Ryry et le frère de Tara pendant plus de trois semaines, le vampire roux ne serait qu'un moindre mal.

Semblant presque courir dans les couloirs, Erato était juste plutôt empressée de parler de son projet avec le professeur de musique. Elle doutait qu'il refuse et puis, s'il tenait un minimum à lui-même, il ne le ferait pas. Quoique, avec les masochistes, on ne pouvait pas toujours prédire leurs réactions. Poussant la porte de la salle de musique sans frapper, elle put alors contempler une scène rare : un Shintarô qui prenait soin d'un élève... Qui semblait un peu malade. De suite, elle esquissa un sourire moqueur, clairement pour ne pas rire de suite.

-Bonjour jeune elfe. Et bonjour, Shintarô. Je vous cherchais justement mais je ne vous pensais pas en si bonne compagnie. Sword doit-il s'inquiéter ?

Parce qu'il fallait avouer que si l'elfe avait été féminin, elle en aurait bien faire son quatre heures. Elle referma la porte derrière elle pour ensuite s'approcher de la paire. Elle n'allait pas réellement torturer le pauvre enfant malade, mais Shintarô allait sûrement prendre plein de blagues de sa part. La Muse ne pouvait laisser une telle occasion de se moquer. Surtout après le désastre qu'il y avait eu dans la salle de danse. Elle leur en voulait encore d'avoir interrompu son entraînement pour en plus se mettre à se taper de la sorte dessus. Et tous ces gens qui l'avaient ignoré comme si elle avait été un pot de fleurs... Tsssss...

-Je comprendrai, Sword a été insupportable. Et pas que lui, ce jour-là. La politesse devient une denrée rare, vous pouvez féliciter ton élève de l'être même alors qu'il est malade.

Et doucement, elle tapota la joue du vampire, souriant toujours moqueusement.

-J'ai un projet scolaire à vous proposer mais je pense qu'il serait de bon temps de faire vider les lieux à ce petit auparavant. Que je puisse vous molester à ma guise pendant notre future discussion.

Ce jour-là, elle était vêtue d'une robe longue portefeuille imprimée de grosses fleurs qui moulait subtilement ses formes. Sa lyre était bien sûr accrochée à son dos, comme d'habitude et elle tenait un dossier dans les mains. Eh bien oui, Erato n'était pas venue les mains vides, elle avait monté la chose pour que cela ait l'air plus crédible quand même. Elle posa la chose sur le bureau professoral avant de s'asseoir sur l'une des tables, amusée par l'air un peu étonné et intrigué de l'élève.

-Donc, comment faisons-nous ?


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Sans_t12

MessageSujet: Re: Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] EmptyJeu 15 Sep - 17:45
Shintarô Ishirama

Un petit résumé de l'année?

Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Fukuta14
feat : Lawrence de Ste-Croix & Erato Astrapi & Maksimilian Iasneïev


 
Au moins, l'enfant était pour la travail et ça le vampire ne pouvait qu'en être heureux. Franchement, que demander de plus venant d'un élève? Surtout que celui-ci avait visiblement confiance en ses choix et c'était d'autant plus agréable. Le vampire sourit donc simplement à son élève, qui visiblement n'en pouvait plus au vu de ses expressions. D'ailleurs, c'est ainsi qu'il lui répondit par rapport à l'ange de la dernière fois. Son meilleur ami? Hum...Intéressant. En tout cas, il saurait qui aller voir la prochaine fois si un truc clochait avec l'elfe. Enfin, le professeur n'allait pas garder plus longtemps ce gamin au risque de l'épuiser encore plus. Il allait donc faire un appel micro pour faire venir cet ange.
 
Seulement, voilà, sans s'y attendre outre mesure, la muse entra dans la salle brusquement tout en se moquant de lui. Ben voyons...Lui qui pensait être tranquille après cet entrevue c'était vraiment loupé...
 
" S’inquiéter? C'est à se demander, mais je ne m'attaque pas au enfant ma chère."
 
Et c'était peu dire. Sword avait dépassé les bornes la preuve il l'évité clairement, mais de là à se taper un gamin fallait pas pousser. En tout cas, le vampire vit clairement que la muse avait des projets et valait mieux faire sortir l'enfant. Puis la remarque le fit rire, oui, Law' était vraiment bien élevé. En tout cas, il ne se formalisa pas de la tape sur la joue et se dirigea vers le couloir. Il fit signe aux deux personnes présente d'attendre un peu et il se volatilisa l'espace d'une minute avant de refaire surface. On entendit ensuite le micro réclamant l'ange expressément dans la salle de musique.
 
Le rouquin ferma ensuite la porte de nouveau avant de rejoindre la muse. Il s'installa à son bureau et prit la parole un sourire en coin clairement affiché.
 
" Je n'ai pas à le féliciter, Lawrence est un bon garçon et il le sait parfaitement. En tout cas, je suis curieux de voir ce que vous m'avez préparée. Attendons juste que l'ange se montre...Et je pense que ça ne tardera pas, j'ai bien dit de préciser dans le message salle de musique. Il ne devrait pas mettre trop de temps à faire le lien..."
 
Parce que oui, le rouquin avait bien vu la dernière fois la façon dont l'ange se comporté et il allait surement rire un peu en voyant comment celui-ci allait se comporter de nouveau.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] EmptyJeu 15 Sep - 18:28
Maksimilian Iasneïev

Un petit résumé de l’année ?

Feat Lawrence de Ste-Croix & Shintarô Ishirama & Erato Astrapi

 
 
Depuis les petites vacances surprises organisées par les directeurs, l'ange n'avait plus vraiment bougé de l'établissement. Sortant juste de temps à autre dans les jardins pour pouvoirs faire quelques croquis pour de futures peintures. Parce qu'il fallait le dire, supporter Sael...Bon dieu, même pas longtemps c'était un calvaire et du coup Caleb lui paraissait bien moins chiant comme ça. Pas qu'il l'était, mais quand il faisait l'enfant ce n’était pas simple non plus. En tout cas, l'ange essayait de profiter du reste de ses vacances avant la rentrée.
 
Donc ce jour ci, l'ange était encore dans les jardins. Dessinant le paysage autour de lui, ne manquant aucun détail. Il adorait les détails, ça donnait tellement d'importance au dessin...C'était juste parfait. Du calme, de l'art et le beau temps que demandait de plus? Maks' était vraiment aux anges comme on pouvait le dire chez les humains. Sauf que bien sur tout ne pouvait pas se passer aussi bien qu'on pouvait le croire. Surtout quand le brun entendit le micro raisonner dans l'établissement.
 
En salle de musique? Mais pourquoi en salle de musique? Il ne connaissait même pas le professeur. Il l'avait vu une fois certes, mais pas suffisamment pour...Musique?! D'un seul coup c'est comme si son électricité habituelle lui était monté au cerveau. Musique=Lawrence! Donc, il devait y avoir un truc en rapport c'était obligatoire. En tout cas, c'était comme ça dans l'esprit du brun qui rangea ses affaires en quatrième vitesse dans sa sacoche avant de s'envoler vers la salle en question.
 
Il arriva même assez rapidement près du bâtiment et il remarqua la fenêtre. Elle était ouverte, une chance pour l'ange qui ne perdit pas de temps pour entrer et venir se poser délicatement sur le sol. Il observa tout le petit monde présent dans la salle et salua bien sur la dame ainsi que le professeur. Sauf que quand il tourna la tête vers Law', vu le teint de celui-ci et son expression montrant une faiblesse le brun n'attendit pas. Il s'approcha de son ami, rangeant ses ailes pour ne pas être gêné.
 
" Law'...Je...Ça va?"
 
Bon question débile, vu sa tête il n'allait pas bien, mais c'était le seul truc qui lui était venu. D'ailleurs, l'ange s'était abaissé près du bureau pour poser délicatement sa main sur celle de l'elfe tout en posant son regard sur le géant.
 
" Monsieur...Je peux savoir ce qu'il se passe? Je veux dire...Pourquoi m'avez-vous fait venir?"
 
L'ange était totalement perdu. Cette femme et son professeur lui lançait des regards tellement bizarre...L'ange en était totalement gêné, mais il devait tout de même comprendre et le professeur lui expliqua rapidement les choses. Maksimilian resta même un peu bête en écoutant le discours du rouge, mais il ne pouvait plus réfléchir convenablement maintenant. Law' avait voulu qu'il vienne...Il le voulait lui pour prendre soin de son état? Vraiment, c'était très dur à assimiler pour le brun. Pourtant, après quelques minutes il réagit enfin. Le brun se releva et passa une main dans les cheveux du bleu. Il lui fit signe de se lever et le rassura avant de le soulever en mode princesse. Pour voler ce serait clairement mieux.
 
" Merci Monsieur Ishirama...Mademoiselle..."
 
Il leur fit juste une signe de tête pour les saluer avant de s'approcher de la fenêtre et de s'envoler à nouveau l'elfe dans les bras. Finalement, ce vampire n'était pas si con qu'on pouvait le laisser entendre...En tout cas, avec ses élèves...Du reste, l'ange ne comptait pas se faire d'idée. Il ne le connaissait pas et il ne ferait jamais confiance à une telle créature. Mais les regards de ses deux-là...Argh!!!! L'ange secoua la tête et préféra mettre ça de côté arrivant enfin dans les dortoirs...
 
 
.
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] EmptyVen 16 Sep - 19:54
Lawrence de Ste-Croix

Un petit résumé de l'année

ft. Shintarô Ishirama
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence reconnut enfin la Muse. Il l'avait rarement vu, à peine une fois en réalité, pour le cours d'auto-défense du professeur Drade. Ce qui lui ramenait de mauvais souvenirs qu'il écarta promptement. Dans son état, il n'allait pas s'ajouter la déprime, il était bien assez mal comme ça. Depuis le temps, elle semblait l'avoir oublié mais l'elfe ne le prenait pas mal, après tout la déesse s'était bien plus occupé de Sword que d'eux.

En tout cas, Lawrence constatait que les deux s'entendaient plutôt pas mal mais en même temps, un professeur de musique et l'une de sept Muses, il était normal qu'ils se soient trouvé un terrain d'entente. Même si présentement, ils parlaient tous les deux de Sword. Et semblait-il que son enseignant avait une dent contre ce dernier et que la Dame Erato s'en amusait énormément. Cependant, il n'y réfléchit pas beaucoup plus, pris de vertiges et garda la tête entre ses jambes alors que l'on s'agitait autour de lui.

L'elfe malade ne releva les yeux que quand il entendit la voix de son meilleur ami. Il lui fit un pâle sourire, sachant que le brun avait déjà pris conscience que sa question était un peu bête.

-Il a plu les derniers jours sur l'île où nous étions... Il semble que je sois tombé malade... J'ai des vertiges...

Lawrence détourna la tête à temps pour tousser tandis que leur professeur expliquait le reste, bien mieux qu'il ne pourrait le faire vu qu'il avait tout de même un peu de mal à se concentrer. La caresse dans ses cheveux le surprit un peu à croire que tout le monde avait envie de jouer avec ce jour-là. Il se leva doucement après avoir plié la feuille que lui avait confié son enseignant pour la mettre dans sa poche, sursauta légèrement quand il finit dans les bras de Maksimilian. Heureusement, ses rougeurs pourraient passer pour une conséquence de la fièvre qui courait dans ses veines, pas la gêne.

-Au revoir monsieur Ishirama, Dame Astrapi...

Je laissai donc Maksimilian m'emporter. Et même si je ne l'avais pas vu venir, au final, qu'il préfère utiliser ses ailes pour me ramener au dortoir n'avait rien d'étrange. Je finis par poser ma tête contre son torse, de suite bien plus conscient de son odeur... Une odeur hivernale... J'aimais bien... Les yeux clos, je sentais mon esprit dériver sur toutes sortes de choses, comme notre été manqué... Aurait-il eu ce qu'il voulait ? Mon état n'était-il pas en train de m'offrir à lui sur un plateau d'argent. Non, mon ami n'était pas comme ça. Il me protégerait... Même de lui.

-Je suis content que tu es là... Tu m'as manqué...

Lawrence offrit l'un de ses plus beaux sourires à l'ange déchu malgré son état. Son sauveur le méritait bien.




[HRP : Je te laisse ouvrir le sujet dans les dortoirs ^^ Dans la chambre de Maksimilian ou celle de Lawrence, à toi de voir ^^]
Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] EmptySam 17 Sep - 17:24
Erato Astrapi


Un résumé de l'année
feat Shintarô, Lawrence, Maksimilian




Intéressant, donc Sword avait à s'inquiéter mais sûrement seulement parce qu'il avait déboulé dans la salle de danse pour défendre Shintarô contre son frère. Hum, valait mieux qu'elle n'y pense pas, elle risquait réellement de s'énerver tellement cela avait été n'importe quoi ! Et voilà, un peu de nuage dans le ciel de sa bonne humeur. Ils avaient tous été idiots, tous. Et elle leur en voulait à presque tous. Enfin, ceci était une autre histoire qui n'avait pas d'intérêt en ce moment même.

-Bonjour jeune homme.

L'avantage d'être un vampire, c'était bien la rapidité. De sorte que l'ami de l'elfe était déjà là à les saluer. Tant mieux, elle aurait Shintarô pour elle toute seule. Sans arrière pensée, elle voulait vraiment essayer de faire un projet qui fonctionnerait avec le roux. Elle ne risquait pas d'y toucher, qu'on se le dise. Bien installée, elle attendit donc que l'enseignant en ait fini avec ses élèves, les saluant à leur départ et se tourna vers Shintarô.

-C'est moi ou ça se voit si bien sur son visage qu'il est amoureux que vous vous moquiez aussi ?

La Muse croisa élégamment les jambes, ses mains la retenant de finir allongée sur la table.

-D'ailleurs, ce n'est pas très gentil, mais sommes-nous seulement sensés l'être, hein ?

Erato laissa entendre un rire puis prit un air plus sérieux. Il était temps que Shintarô comprenne la raison de sa présence. Elle se releva, ouvrit le dossier, le lui donna en lui expliquant qu'elle voulait entraîner tous les élèves de musique au chant, qu'ils sachent au moins chanter juste, peut-être réussissant à former une chorale tous ensemble. De sorte qu'elle l'aiderait, après tout, c'était son idée et elle était assurément meilleure que lui sur le sujet. Bien sûr, s'il y avait finalement chorale, elle se réunirait hors des temps de cours.

-Qu'en pensez-vous ? De plus, s'il y a des élèves qui veulent réellement être chanteur, cela vous déchargerait un peu et vous pourriez vous concentrez sur certains cas difficiles.

Elle lui fit un sourire presque charmeur.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Sans_t12

MessageSujet: Re: Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] EmptyMer 21 Sep - 17:40
Shintarô Ishirama

Un petit résumé de l’année ?

Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Fukuta15
feat : Erato Astrapi.


 
Comme le vampire s'y attendait, l'étudiant en art ne tarda pas et arriva par la fenêtre. Venir en volant n'était vraiment pas une mauvaise idée en soit, comme quoi quand on voulait faire vite on trouvait toujours une solution. Surtout qu'il fallait se le dire, les doutes du vampire furent fondés. En voyant le regard que portait le brun à l'elfe et son inquiétude après les explications de Shintarô....Le brun était clairement amoureux de son ami. C'était même amusant de voir ça. Etre aussi peu discret était quand même un comble, au point au le vampire s'en moquait presque. Il resta tout de même impassible et laissa partir les enfants en les saluant. Puis, il retourna son attention vers Erato qui visiblement avait bien compris le fond de sa pensée.
 
" Ce n'est pas vous. Je ne peux que me moquer. Cet enfant essaye de se montrer tellement amical envers mon élève que ça en ait encore plus flagrant. Enfin...J'ai hâte de voir comment l'ange va s'en sortir avec un être tel que Lawrence."
 
Parce qu'il fallait le dire, l'elfe avait un lourd passé et accepter certaines choses ne serait surement pas facile pour lui. En tout cas, c'était touchant de voir ça même pour le vampire qui rit légèrement face à la remarque son invité surprise.
 
" Je n'ai jamais dit devoir l'être tout comme vous. Le seul engagement que nous avons est de prendre soin de la sécurité des pensionnaires après tout. Enfin, dans mon cas."
 
Le professeur fit un simple clin d'œil à la demoiselle installé près de lui et s'éloigna ensuite pour se diriger vers la fenêtre. Il s'alluma une nouvelle cigarette vu que son élève était maintenant partie et il écouta la requête de la muse. L'idée en soit n'était vraiment pas mal et le professeur observa un instant la blanche avant de prendre la parole de nouveau. Il ne fallait pas oublier le statut de la jeune femme, elle devait surement vouloir une contre partie. C'était le mettre de mot de presque tous les Hiddens, allait elle le surprendre?
 
" Dans le principe je suis pour, mais clairement les élèves ne voulant pas chanter ne seront pas forcé. S'il préfère jouer de leur instrument pour accompagner la dites choral pourquoi pas. Seulement, mis à part votre participation au projet, j'aimerai savoir s'il y aura une autre contre partie? Parce que clairement venant des Hiddens je n'ai aucune confiance..."
 
Et c'était peu dire. D'ailleurs, le sanguin comptait mettre une chose au point aussi. Dans une choral certains avait le niveau pour être soliste et au vu de la question de Lawrence avant l'arrivée de la muse. Autant en profiter, seulement il préférait attendre la réponse de son interlocutrice avant de se lancer plus fortement dans le sujet.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] EmptyVen 23 Sep - 16:56
Erato Astrapi


Un résumé de l'année
feat Shintarô, Lawrence, Maksimilian




Elle avait lu l'elfe sans vraiment vouloir le faire. Et surtout, elle se souvenait du cours qu'elle avait donné à Sword pendant que Ryry faisait sa part en auto-défense. Ce Lawrence était clairement traumatisé par un passage de sa vie et apprenait encore à s'en remettre. Quant à l'ange déchu, il avait lui-même quelques problèmes qu'il se devait de régler. S'ils finissaient bien ensemble, ce serait un couple qu'elle irait voir souvent pour rire tant le brun était maladroit avec le bleu.

-A mon avis, il n'a pas fini de ramer. Les elfes savent être de sacrés drôles d'oiseaux parfois. Et celui là l'est assurément.

Juste prendre soin de la sécurité ? Allons donc, Shintarô voulait lui faire croire cela ? Le vampire roux était suffisamment plus "réveillé" en ce qui concernait ses sentiments pour être un peu plus que juste protecteur. Même si bien sûr, il n'admettrait pas de sitôt qu'il pouvait bien aimer ses élèves. Ou du moins, pas sans râler un minimum mais il était comme ça l'animal. On pouvait finir par s'y habituer.

Même si elle ne lui pardonnait pas pour ce qu'il s'était passé dans la salle de danse. Mais valait mieux ne pas en parler, elle s'énerverait. Inspirant à fond, elle laissa échapper un long soupir et se concentra sur la réelle raison de sa venue. Bien qu'elle aurait aimé écraser sa cigarette sur le front de Shintarô pour qu'il cesse de lui encrasser les poumons de ses saletés. Elle était sujette à certaines maladies mortelles humaines et mourir d'un cancer n'avait rien de joyeux.

-Bien sûr que non. S'ils chantent faux par manque de motivation, j'aurais envie de les découper avec quelques notes. Je sais être patiente mais je n'ai pas envie de souffrir des imbéciles.

Qu'on se le dise maintenant, que ce soit clair et net. Le professeur avait intérêt à prendre des gens que cela intéresserait vraiment. La Muse n'avait plus l'âge de trop en supporter côté nerfs.

-Enfin, pour l'orchestre, je dois avouer que j'aurais préféré que ce soit un exercice a cappella. Mais après, si vos élèves sont à la hauteur, cela pourrait à posteriori me séduire. Je pourrais même composer quelque chose de particulier.

Shintarô devait se douter qu'elle savait y faire de ce côté là. Erato eut enfin un éclat de rire en posant sa lyre, vraiment amusée, les yeux sur le vampire. Une contrepartie ? Comme si cet homme avait quelque chose qui pourrait réellement l'intéresser ! Quelle prétention tout de même ! Elle rit encore en jouant quelques notes, faisant "rire" son instrument aussi. Ah les êtres de sexe masculin, toujours à croire qu'ils pouvaient tout offrir, tout donner. Pour peu qu'on mendie à leurs pieds. Hum, elle ne devait pas se mettre à penser comme ça... Shintarô n'était pas méchant. Maladroit dans sa façon de dire les choses mais pas méchant...

-Je ne veux rien du tout, merci. Je fais cela pour sortir de l'ennui. Autre que patrouiller dans la forêt et composer, je ne fais pas grand chose, surtout en société. Or, ce n'est bon pour personne que je reste autant dans mon coin. Je me connais, je vais recommencer à tuer si je le fais. Donc, me voilà... A la disposition de mon art préféré.

Elle se colla au grand roux avec un sourire moqueur.

-Mais ce n'est donc pas pour vous et mes motivations sont aussi égoïstes qu'altruistes. Cela vous plait-il donc, Shintarô ?

La Muse recula en riant encore, tout en tapotant le nez de l'enseignant au passage.

-Cependant, vous faites bien de vous méfier, c'est vrai. Mais vous devriez vous méfier de tous. Avec modération. Parce qu'il y vrai que quand je pense à l'épisode de la salle de danse, je suis un peu irritée.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Sans_t12

MessageSujet: Re: Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] EmptyLun 26 Sep - 18:15
Shintarô Ishirama

Un petit résumé de l’année ?

Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Fukuta16
feat : Erato Astrapi.


 
Erato ne se doutait durement pas qu'elle avait cent fois raison. Lawrence était un très drôle d'oiseaux comme elle le disait si bien et le brun en aurait surement la tête qui tourne. Le pauvre ange ne savait vraiment pas dans quoi il c'était embarqué, mais pour le moment ce n'était pas son problème. Son seul et unique problème se trouvait près de lui. Un petite dame très sûre d'elle qui visiblement comptait bien mettre son plan à exécution.

Seulement, le sanguin fut surpris de voir que la demoiselle était en partie d'accord avec lui bien que ce ne soit pas son idée première. Et de plus la suite le fit sourire. Elle voulait aider pour le cours, mais n'avait plus la patience? Alala, finalement tous les Hiddens avaient le même problème, la patience et Miley n'y coupait pas bien qu'elle le soit un peu plus que d'autre.

" Alala finalement vous avez tous le même problème...Et c'est moi qui dit cela alors que je suis loin d'être patient, mais avec les enfants cher demoiselle il va falloir faire avec. Parce que je peux dire par expérience que même les fortes têtes finissent par céder. Il faut juste savoir comment les convertir. Ils finiront tous par chanter et nous n'aurons plus besoin d'ajouter d'instrument. La manipulation est la clef."

Et c'était peu dire. En tout cas, il espérait avoir rassuré la demoiselle. Le sanguin ne voulait pas dénaturer le projet de la jeune femme. Il était intéressant et pourrait apprendre bien des choses à ses élèves. Par contre, la suite le fit sourire de nouveau. Visiblement elle était de bonne humeur aujourd'hui et c'était bon à voir. Surtout que les explications de la petite lui convenaient amplement, après tout l'ennuie était un ennemi redoutable. Alors qu'elle cherche à le chasser était tout à son honneur.

" Ca me plait énormément ma chère. Après tout, je n'ai pas à m'opposer à cela en sachant que ça profiteras aux enfants. Par contre pour cette épisode..."

Le géant brûla sa cigarette avant de s'installer confortablement pour reprendre un peu plus sérieusement.

" Je vous prie d'excuser mon frère...Puis de me pardonner aussi. Nous avons fait un beau tapage pour vraiment pas grand-chose et je vous suis même reconnaissant. Vous au moins vous n'avez pas mis votre nez la dedans et je pense que dans l'histoire vous êtes la seule que je n'ai pas en travers."

Sword étant bien sûr en haut du classement des casses couilles pour cette histoire...



 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] EmptyJeu 29 Sep - 18:25
Erato Astrapi


Un résumé de l'année
feat Shintarô




La patience... Avait-elle l'air de vouloir réapprendre cette vertu ? Parce que ce n'était pas le cas et que Shintarô lui en demande alors qu'il n'était pas forcément plus patient lui-même était assez ironique. Elle l'avait déjà vu à l'oeuvre dans sa salle de classe et franchement, ce qu'il faisait... Déjà, il intimidait les élèves pour avoir le calme, bien que ce soit assez simple pour lui. Avec sa taille et son air toujours mécontent, peu d'enfants moufteraient juste pour le provoquer. Pas alors qu'il dégageait malgré lui une sorte de colère mal rentrée.

-Je suis sûre qu'en quelques orgasmes, ils céderaient aussi. Même s'ils céderaient salement.

Erato esquissa un sourire moqueur et cruel dans le même temps. Elle n'aurait aucun scrupule à dresser les fortes têtes, surtout si c'était des hommes. Pour leur montrer combien ils étaient le sexe faible. Oh, ce serait tellement amusant pour elle. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas agi de la sorte en plus.

-La manipulation, hein ? Eh bien tentons. Tant qu'à la fin, nous avons quelque chose de joli, je me fiche des méthodes utilisés.

La Muse manquait clairement de moralité à ce sujet, mais cela ne devrait pas tellement déranger le professeur puisque c'était lui qui parlait de manipulation en premier lieu. Au contraire, ils risquaient même de faire une fine équipe pour ce projet. Les pauvres élèves n'avaient plus qu'à bien se tenir, parce que ce serait surtout une partie de plaisir pour les adultes sur ce coup-là. Et puis au fond, c'était bon pour leur éducation donc pas de réelle raison de se plaindre, au contraire, savoir chanter juste était un atout quand on voulait travailler dans la musique.

-Vous êtes encore un enfant vous-même, Shintarô. Et votre frère aussi.

Qu'on se le dise. Erato croisa les bras en l'écoutant, se retenant de lever les yeux au ciel.

-Non, je n'accepterai pas vos excuses pour cet énergumène. Quant au fait de n'avoir pas fait grand chose, j'aurais bien voulu vous faire tous pleurer mais je n'avais pas ma lyre sous la main. J'avais tellement envie de tous vous tuer, vous n'imaginez même pas.

Elle se retint de prendre son instrument pour en extirper quelques notes. Parce que sinon, ça donnerait des notes de colère. Par contre, les lampes semblèrent subir un effet de sa part car les lumières clignotèrent plusieurs fois avant de se rétablir. Elle inspira à fond, bien qu'elle gardait une moue boudeuse et colérique sur le visage. Ce qui prouvait que "l'épisode" lui restait encore en travers de la gorge à elle.

-Et vous en voulez aussi à Ambroise ? Je pense qu'il a été suffisamment puni pourtant. Osez dire le contraire.    


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Sans_t12

MessageSujet: Re: Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] EmptySam 1 Oct - 12:08
Shintarô Ishirama

Un petit résumé de l’année ?

Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Fukuta17
feat : Erato Astrapi.


 
La muse était vraiment amusante quand elle s'y mettait. Les faire céder par l'orgasme? Ce serait vraiment amusant à voir. Les pauvres enfants ne savaient pas dans quoi ils allaient être embarqués et assurément les deux adultes prendraient un plaisir fou à mater les plus réticents. En tout cas, tant qu'ils arrivaient au résultat voulu, Autant le vampire que la blanche était juste près à beaucoup de chose. Ce fichant complétement de la méthode. Alala...Parfois le roux aimerait être sur cette longueur d'onde avec certains, mais enfin, on ne pouvait pas tout avoir...

En tout cas, après les excuses, le vampire leva un sourcil. La demoiselle était vraiment catégorique sur l'accident de la salle de danse, mais le géant pouvait parfaitement le concevoir. En tout cas, il ne perdit pas son temps et répondit à la jeune femme, toujours un léger sourire aux lèvres.

" Pour beaucoup je suis un enfant encore faible...Pourtant, pour ma race je suis largement adulte. Enfin, ma position sur ce sujet ne regarde que moi..."

Oui, parce que clairement ça allait le gonfler rapidement. En tout cas, le vampire était sérieux pour une fois. Ça changeait un peu...Mais alors, vraiment un peu...

" Du reste, j'imagine très bien. Après tout, les envies de tuer son récurrente dans mon cas. Pourtant, bien que tout ça n'ait pas vraiment tenu sur votre volonté, je vous en suis quand même reconnaissant. Parce qu'il faut bien le dire, même sans votre lyre vous auriez pu ma chère..."

Le vampire se leva ensuite pour aller près de la jeune femme. Il posa une main sur la tête de celle-ci en souriant et il vint déposer un baiser sur le front de celle-ci, de façons entièrement amicales bien sûr. Ensuite, il se releva et sourit à celle-ci de manière plus libre.

" Finalement...Je comprends Ambroise en ce qui vous concerne. Sachez juste que je vous dois tout autant qu'à Miley donc prenait mes remerciements. Bien que pour vous il ne soit pas valide."





 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] EmptyDim 2 Oct - 13:21
Erato Astrapi


Un résumé de l'année
feat Shintarô




Bien, ils semblaient d'accord sur pas mal de points, ce qui était une bonne chose. S'ils pouvaient s'entendre pour amener les élèves à suivre le programme voulu, alors il n'y aurait pas à se plaindre. Au contraire. Shintarô semblait cacher son sourire perfide, probablement pour ne pas effrayer une gentille tête blonde qui oserait venir interrompre leur conversation. Ah, qu'il était bon de pouvoir faire un peu souffrir les gens tout en leur enseignant des choses. Il n'y avait vraiment pas à se plaindre à son sens.

Et le vampire devant elle était un enfant. L'âge n'y faisait rien, il lui manquait encore une certaine dose de maturité. Et surtout, il était comme Ambroise sur un point. Face à quelqu'un à qui il tenait, il avait du mal à se lever et à se défendre. Oh, il criait, essayait de faire entendre son avis... Il osait blesser. Mais il était incapable de réellement faire en sorte de se lever pour lui-même. Ce qu'elle pouvait comprendre, on avait toujours tendance à croire que les gens que l'on aimait pouvait être compréhensifs et patients. Et malheureusement, ce n'était pas toujours le cas.

-Si vous voulez qu'il ne concerne que vous aujourd'hui, soit. Je ne m'en préoccupe guère. Mon petit.

Erato esquissa un sourire à la fois doux et légèrement moqueur. C'était un peu mesquin mais elle avait trop - bien trop - de réincarnations derrière elle. Elle savait que tout le monde avait tendance à oublier l'âge qu'elle avait possiblement mais en même temps, qui demandait l'âge d'une Dame ? Et encore plus d'une déesse ? Les fous. Elle secoua la tête en l'écoutant, se retenant de rire. C'était plus la stupéfaction face à l'ampleur que la chose avait prise qui l'avait empêchée d'agir plutôt que sa volonté de ne pas s'en mêler.

La Muse n'aurait jamais cru qu'autant de gens viendrait se mêler de cette folie. La chose la plus amusante ayant été la gifle que Miley avait mis à Ryan en plus de l'irritation jalouse de son Dragon qui aurait bien bouffé la main de son tuteur. Mais le reste... Erato faillit écarquiller les yeux quand Shintarô se permit un baiser sur son front. Elle s'était un peu raidi mais comme elle ne sentait aucune envie venait de la part du vampire, cela dura à peine.

-Oh mais je les prends quand même. Une Dame aime à être saluée même quand elle n'a pas fait grand chose. Et oui, je dois être un peu orgueilleuse.

Elle eut un doux rire.

-Bien, tout étant réglé, alors tout va bien. Je viendrai le jour où vous en parlerez à vos élèves pour finir d'établir un calendrier et présenter les chansons, ainsi que les parties pour les solistes et les instruments. Disons... La semaine prochaine ?

La Muse épousseta inutilement sa robe, tapota l'épaule puis la joue de Shintarô. Elle s'éloigna ensuite avec un sourire en coin, comptant donc aller faire ses tournées dans la forêt en quête d'élèves inconscients et d'inspiration.

-Oh, une dernière chose : bon courage pour la frustration. Cela se sent déjà que vous manquez de sexe.

Et elle s'en fut en riant sur cette dernière réplique un peu piquante.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Sans_t12

MessageSujet: Re: Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] EmptyDim 2 Oct - 18:52
Shintarô Ishirama

Un résumé de l’année ?

Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Fukuta18
feat : Erato Astrapi.


 
 
 Cette femme était vraiment...Ouai, comme une sœur ainée. Le vampire ne savait pas vraiment pourquoi il voyait ça comme ça, mais c'était ainsi. Après tout, il l'oubliait souvent, mais la muse était une déesse et donc elle avait un nombre de réincarnation assez important derrière elle. En tout cas, depuis un certain temps son point de vue sur celle-ci avait changé et il ne pouvait s'en plaindre. Puis travailler avec elle ne serait que mieux. Il pourrait en apprendre tellement plus. Puis le mon petit le fit rire...Il était peut être jeune, mais c'était bien la première fois qu'on utilisait ce mot le concernant. Enfin, là n'était plus le sujet, surtout qu'il avait visiblement finit. Le vampire laissa donc la jeune femme se lever et il l'observa un instant, réfléchissant, avant de lui répondre.
 
" Nous ferons comme ça. Après tout, faire trainer ne serait pas une solution."
 
Et c'était peu dire. Puis au moins, les élèves n'auraient pas le temps de voir venir, ce qui pouvait être un plus. Parce qu'en faisant ainsi, aucun ne pourrait avoir le temps de réfléchir à un éventuel séchage de cours. Puis bien sûr, la muse lui envoya une pique avant de partir. Frustré?! Non, mais vraiment fallait qu'elle arrête et après on parlait des hommes qui parlaient toujours de sexe?! Il n'avait encore jamais rencontré cette muse ceux-là c'était sûr!
 
" Je ne manque de rien, je n'ai donc pas besoin de vos foutus encouragement!"
 
Enfin, peut être que si, mais le géant ne l'avouerait jamais. En tout cas, une fois que la muse eu quitté la salle, le géant s'installa de nouveau par la fenêtre. Il devait vraiment réfléchir à pas mal de chose et finalement être ici n'était pas plus mal. En tout cas, le projet de la muse l'occuperait un temps et très sincèrement ce serait très bien. Puis ça lui changerait les idées pour un moment.



[FIN DU RP]


Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ] Empty
Contenu sponsorisé
Un petit résumé de l'année? [ Pv: Law' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!)
» Petit koala deviendra grand [Pv Angel] [NC-16]
» Petit boulot tranquille... (Pv Amy)
» Qui es-tu petit intrus ? [PV Shaïtan Ame]
» Petit shopping entre amies...ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: