FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
MessageSujet: Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] EmptyLun 11 Jan - 15:46
Sael Neri
Je sèshe !Mais moi je sèche mes propres cours.

MAKSIMILIAN IASNEÏEV

SAEL NERI



Normalement, aujourd’hui je devrais avoir cours, si tout ce passait correctement, je me serais lever, me serais préparé et serait parti dans ma salle pour préparé les cours de la journée. Mais comme la normalité m’ennuis, je me suis levé, préparé et je suis parti dans la direction opposée a celle de l’école. Je m’ennuis profondément depuis que je suis là et franchement, les cours ont été rigolo plus ou moins une heure.

J’ai donc tranquillement été en ville dans un premier temps, je me suis pris un bon café et des croissants, puis j’ai fait un tour en ville, juste de quoi voir ce qu’il pouvait se passer d’intéressant, j’ai été dans une boutique qui vends des CD, j’ai écouter un peu de musique en buvant mon café, suis passer par le parc ou j’ai laisser les croissants a un homme allonger sur un banc, puis je suis retourner vers la plage, j’ai observer les vagues et leur mouvement doux et régulier.

Là, j’ai vraiment commencé à trouver le temps long, du coup je suis retourné vers l’école. Je me souviens comme s’était marrant de visité le monde, j’apprenais énormément de chose sur toutes les populations et je trouvais un tas de jouet amusant à prendre et a jeter en changeant de coin mais depuis que je suis là … j’ai tout juste un sadomaso a torturé une fois de temps en temps… quel ennuis.

Une fois de retour, je me suis tout juste envoler pour m’installer sur le mur près du portail et ai pris un carnet pour commencer a griffonner quelques paysages qui me manquent un peu, des cascades cachées dans la forêt, des fleures sauvages presque éteintes bien a l’abris sous une feuille d’arbre dans la forêt amazonienne. Le lever du soleil vu d’un nuage, la ville de Londres vu du ciel… tout ça tout ça, comme ça, le temps me paraîtra sans doute moins longs.

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] EmptyLun 11 Jan - 19:23
Maksimilian Iasneïev

Quand je nous vois en image...


ft. Sael Neri


 
Bon, pour aujourd'hui le plus jeune avait décidé de ne pas aller en cours. Pourquoi? Parce que la dernière fois, il n'avait pas pu finir son petit tour sur l'île. Donc, pour ne pas avoir de problème, l'étudiant n'était pas passé par les couloirs non, trop imprudents. Pour le coup il préféra emprunter la fenêtre de sa chambre et faire une chute libre pour déployer ses ailes. Bien sûr des élèves et d'autre le virent s'envoler, mais rien à faire tant que ce n'était pas des professeurs. L'ange prit donc son temps pour faire le tour de l'île et profita bien du soleil tapant sur ses ailes, ça faisait un bien fou. Néanmoins, il devait retourner à l'école et il le savait pertinemment.
 
Donc, quelques heures après sa petite excursion Maksimilian alla se poser près du portail. Il s'étira un instant et s'alluma une cigarette avant de profiter du soleil un petit moment. Seulement, quand il s'étira, il vit quelqu'un perché sur un mur. Un blondinet qui griffonnait quelque chose apparemment et bien sûr de nature plutôt curieuse, le petit s'envola de nouveau. Il alla se poster derrière l'adulte et se posa sur le mur doucement. C'était vraiment beau. Cet homme devait vraiment avoir un don pour le dessin. Le Russe prit donc son courage à deux mains pour déranger le blond, sans aucune gêne pour autant.
 

" Salut! Désolé de vous dérangez, mais je vous voyez dessiner alors je n'ai pas pu m'empêcher de venir voir."
 
L'étudiant sourit pour essayer de ne pas trop froisser l'homme et fit disparaitre ses ailes avant de s'asseoir. Allait-il lui répondre? Allait-il même prendre sa présence en compte? C'était un grand questionnement pour Maksimilian, mais après tout si celui-ci ne faisait pas attention à lui, il n'aurait qu'à s'envoler pour retourner dans sa chambre et aller en cours.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Sans_t15

MessageSujet: Re: Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] EmptyMer 13 Jan - 10:50
Sael Neri
Je sèshe !Mais moi je sèche mes propres cours.

MAKSIMILIAN IASNEÏEV

SAEL NERI



J’étais tranquillement installé, puis j’ai senti une présence. Rien de bien étonnant, je suis quand même a coté du portail de l’école. Je n’ai donc pas particulièrement relever, je suis resté a mon dessin me repassant des souvenirs de mes voyages, des gens que j’y avait vu. Bien à mon occupation, je ne m’attendais vraiment pas à être interrompue par une présence pas particulièrement souhaitée.

Normalement, quand je sèche mes cours je ne prends pas particulièrement le temps de m’arrêter sur les élèves, j’attends d’avoir une légère remontrance, et encore, vu le peu de fois ou ça arrive … J’ai levé les yeux de mon dessin, et mon crayon avec d’ailleurs au passage pour porter le regard sur celui qui venait très poliment m’arrêter.

-Bonjour.

Peu être un peu trop, surtout pour un jeune, ça parait légèrement suspect a mes yeux. C'est sans doute que je commence a prendre les habitudes des professeurs.

-La curiosité est un vilain défaut.


Ais je lancer l’air moqueur.

-Une info pour une démo, votre nom et situation dans cette école et je vous donnerais mon carnet a dessin.


C’est marrant, je vois un tas d’élève de toute sorte ici et plus le temps passe et moins je comprends que tous réussissent a se supporté, les races sont pour la plupart ennemies mais il y a si peu de dispute ici que tout est calme … presque ennuyeux.


Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] EmptyMer 13 Jan - 12:23
Maksimilian Iasneïev

Quand je nous vois en image....


ft. Sael Neri


 
Bon, au moins l'adulte ne l'avait pas ignoré et c'était surement un bon point. Ce qui le gêna un peu par contre ce fut la remarques fais sur sa curiosité. Mince, c'était un si vilain défaut? Le brun se frotta l'arrière de la tête en souriant un peu. En même temps ce n’était pas sa faute, il adorait rencontrer de nouveau artiste et cet homme se débrouillait vraiment bien. Après, il ne prenait vraiment pas mal la chose au vu de l'air moqueur qu'avait pris son interlocuteur. Néanmoins, le plus vieux ne le laissa pas reprendre et l'interrogea en échange d'une démo. Tiens donc, c'était bizarre comme deal...Mais après tout pourquoi pas, il n'avait rien à cacher. L'ange prit donc la parole sans trop réfléchir en répondant machinalement.
 
" C'est un bon deal et vu que je veux vraiment une démo...Hum...Je m'appelle Maksimilian Iasneïev et je suis un étudiant en matière artistique."
 
Le brun s'approcha un peu et tendit la main. Il voulait voir les dessins de cette homme, voir de nouvelles choses aidé sa créativité alors autant en profiter. Le petit regardait l'homme en attendant et quand celui-ci réagit enfin, le plus jeune reprit la parole toujours sourire à la lèvre.
 
" C'est étonnant quand même de voir un adulte comme vous près du portail vous êtes surveillant? Ou autre chose du genre? Je veux dire en atterrissant j'ai vu certains élèves vous regarder bizarrement alors...Vu que je suis nouveau j'ai pas compris pourquoi..."
 
Bon, après ce n'était pas commun non plus qu'un adulte qui avait l'air si sérieux soit perché sur un mur comme sans. En tout cas, l'ange se posait beaucoup de question. Pourtant après cale il n'en dit pas plus, observant les alentours. Il en profita même pour regarder certains élève passer, essayant de voir si certains paraissait sympathique ou non. Finalement, il n'avait pas perdu sa journée en séchant les cours.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Sans_t15

MessageSujet: Re: Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] EmptyMar 19 Jan - 15:25
Sael Neri
Je sèshe !Mais moi je sèche mes propres cours.

MAKSIMILIAN IASNEÏEV

SAEL NERI



Normal que ce soit un bon deal, jusque là je ne demande rien de plus que savoir a qui j’ai a faire, pour le moment. Je l’ai observer toujours légèrement amuser alors qu’il me répondait et donner mon carnet en lui laissant faire comme bon lui semblait pour sa petite observation, de toute façon je n’ai aucun attachement particulier pour les dessins qui sont dans mon recueil.

-Bien bien bien.

Donc s’en est un de chez moi qui reviens de dehors. Je sais que j’ai séché mon cours mais si il est sorti d’ici c’est que lui aussi, je pense que je devrais être de mauvais poil mais a la rigueur je veux bien attendre un peu pour voir s’il y a intérêt a se fâché ou a s’amuser.

-Un adulte ?

J’ai l’air adulte ? C’est marrant en règle générale on me prend plus pour n élève que pour autre chose puis rare sont ceux qui me qualifient d’adultes quand même. C’est quand même pas très gentil de me faire remarquer que je suis un prof, moi qui fais tout pour l’oublier.

-J’imagine qu’ils ne s’attendaient pas à voir un « adulte » posé de cette façon sur le portail.

Comme je ne pensais pas qu’on puisse parler si librement a quelqu’un qu’on ne connait pas vraiment.

-Dites moi plutôt…

Les élèves d’ici n sont pas vraiment prudent.

-Pourquoi un étudiant viendrait de dehors de l’établissement.


Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] EmptyMar 19 Jan - 15:52
Maksimilian Iasneïev

Quand je nous vois en image...


ft. Sael Neri


 
Réponse plutôt logique. Ce n’était pas courant de voir un adulte perché comme ça sur un portail. Par contre la question qui suivit fit se figer le plus jeune. Sur le coup il eut une petite grimace, puis bien vite il tendit une main vers le blond comme pour se défendre. C'était vraiment plus un réflex que tout autre chose. D'ailleurs, il ne se sentait pas de mentir aujourd'hui c'était trop pour lui. Puis, c'était un artiste aussi non? Alors pas besoin de se creuser la tête pour rien, il voulait juste voir plus de dessin.
 
" Dehors...Euh...Comment dire...J'ai séché mon cours, j'avais la flemme d'y aller alors je me suis dit que je pourrais aller voler un peu. Je m'attendais juste pas à tomber sur un adulte de cette façon..."
 
Sur le coup l'ange rit nerveusement. Comment allait-il se sortir de ce bourbier maintenant? Franchement, ce n’était pas son jour à tous les coups il allait être punis bon sang! C'était vraiment, mais alors vraiment la poisse international! Il était arrivé depuis pas longtemps bordel! Pourtant, fallait bien l'admettre, c'était un peu de sa faute voir beaucoup...L'ange ne savait vraiment plus ou se mettre. Par contre, très vite il se rendit compte que l'adulte n'avait pas répondu à sa question, c'était bizarre quand même. Néanmoins, le plus jeune ne se démonta pas et reposa sa question. De toute façon il n'avait rien à y perdre au point où il en était.
 
" Par contre désolé d'insister, mais je me suis présenté alors pourrais-je au moins savoir à qui j'ai l'honneur? Tant qu'à se faire passer un savon...J'aimerai au moins connaitre votre identité..."
 
Sur le coup il se frotta l'arrière de la tête avec un sourire toujours aussi nerveux sur le visage. Qu'allait-il advenir de lui maintenant? Il espérait sincèrement que l'homme près de lui serait un peu clément. Comme on dit, faute avoué à moitié pardonner non?
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Sans_t15

MessageSujet: Re: Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] EmptyMer 27 Jan - 10:39
Sael Neri
Je sèshe !Mais moi je sèche mes propres cours.

MAKSIMILIAN IASNEÏEV

SAEL NERI



Oh quel délicieuse nouvelle, donc le petit mignon trop gentil et confiant sèche mon cours et me l’annonce … en plus pour une question de flemme, franchement c genre de choses ce fait pas, c’est comme si moi je donnais cours c’est ridicule…

-séché les cours … quel drôle d’idée pour un artiste.

Je pensais retenir la partie selon laquelle il est trop pure et innocent pour faire ce genre de choses et passer directement à en plus tu me l’annonce. Mais je vais vraiment me retenir parce que là c’est limite vexant… qu’on m’appel prof je veux bien mais qu’on me prenne pour un adulte ! Qui est adulte ici ?! C’est gonflant à force comme mot.

-Ah …. Me présenter.

Je ne vais pas m’énerver ce serais inutile, si il me prend pour un adulte il doit vraiment être un gamin.

-Mais pour ça il va falloir faire monté les enchères je gagne quoi à me présenter avant de te remonté le slip façon bretelle ?

Parce que là plus il parle d’adulte et plus j’ai envie de lui tiré le slip et de l’accrocher a un porte manteau près de ma salle de cours en guise de punition. Je le regarde et le pire c’est qu’il est mignon, du coup faute de l’accrocher a un mur par le slip je pourrais l’accrocher tout nu au dessus de la porte de l’école, comme ça tout le monde pourra se rincer l’œil et lui li ne sèchera plus mes cour, ou au pire je fais ça dans la sale commune des élèves … c’est marrant d’être prof finalement, je peux décider de la punition adapter et si je me fait viré je m’en fou.

-Alors, qu’est ce que tu me propose et arrête de me vouvoyer en dehors des cours.



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] EmptyMer 27 Jan - 11:12
Maksimilian Iasneïev

Quand je nous vois en image...


ft. Sael Neri


 
Quel drôle d'idée pour un artiste? Pourtant il ne voyait pas vraiment en quoi. Après tout ça arrivait à tout le monde de vouloir sécher les cours. Y avait des jours avec et des jours sans comme on dit. Maksimilian haussa donc un sourcil face à cette annonce et quand le blond poursuivit il eut une mine encore plus surprise. Mais qu'es ce qu'il avait fait pour vexer cet homme? Bon pour le remontage de bretelle c'était normal hein, mais le coup d'avoir un truc en échange. Cet homme adorait les donnant donnant visiblement. Le russe se mit donc à réfléchir, croisant ses bras et prenant son menton entre ses doigts. Que pouvait-il lui proposer pour connaitre son identité? Il n'en savait vraiment rien pour le coup. Le brun reposa donc son regard sur l'homme et se frotta l'arrière de la tête avec un petit rire gêné.
 

" Je ne sais pas ce que vous pouvez gagner...Je n'ai rien à vous proposer en réalité..."
 
Mais qu'es ce qui lui prenait de dire un truc pareil?! Ça allait empirer les choses il le sentait. Le brun se mit donc à réfléchir en s'agitant intérieurement, bien qu'on puisse le voir aussi physiquement. Bon sang, le blond le mettait vraiment mal à l'aise, il avait l'air d'un gros sadique alors forcément il était gêné. L'étudiant finit même, grâce à cette crainte, à avoir une idée bien qu'il doute que ce soit la bonne. Il se jeta donc à l'eau et respecta totalement ce que voulait l'inconnu, c'est à dire le tutoiement. C'était plus facile de toute façon, bien que tutoyer un adulte ne lui plaise pas plus que ça.
 
Puis, il se stoppa dans son élan. Mais il venait de dire un truc...En dehors des cours!?! C'était donc un professeur...Oh non, ça allait être pire que prévu cette histoire. Aie, aie, aie! Là c'était critique et il commençait vraiment à flipper en ayant compris cela. Pourtant, il se jeta à l'eau en fermant les yeux sous la crainte.
 
" Vous...Tu pourras me punir comme bon te semble sans que je râle? Mais excusez...Excuse-moi, je ne savais pas que tu étais un professeur...Pardon!"
 
Maksimilian commença à agiter ses mains vers cet homme comme un signe de défense tout en riant nerveusement.  Bizarrement, il commençait à regretter son idée. Bon sang qu'es ce qu'il lui avait pris de sortir un truc pareil et de sécher aujourd'hui? Ce n’était vraiment pas son jour finalement.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Sans_t15

MessageSujet: Re: Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] EmptyMer 27 Jan - 22:43
Sael Neri
Je sèshe !Mais moi je sèche mes propres cours.

MAKSIMILIAN IASNEÏEV

SAEL NERI



Rien à proposer … tsss il y a plein de choses a faire mais déjà c’est une bonne chose de ne pas considéré ton corps comme une offre faisable, se serais trop facile mon nom pour t’avoir … Je pourrais sans doute trouver moi-même, j’ai toujours un tas d’idée mais est ce qu’un élève basique supporterais ce genre de traitement ? Sword oui mais lui c’est un cas, c’est même un gros caca et sa femme est pareil si ce n’est pire, donc eux à la rigueur c’est facile mais lui …. C’est un gosse.

-Hummm


Je réfléchis en le regardant tout entier, je pourrais demander plein de chose, si j’étais de mauvais poil se serais une plume pour chaque info, mais là e suis plutôt bien donc je vais éviter, puis en plus, j’aurai plus de quoi le punir après. C’est en remontant vers son vsage, qui m’avait assez peu inspiré (même pas sa bouche) que j’ai vu le p’tit élève fermé les yeux et proposer une idée très intéressante… voilà une bonne chose, il veut que je le punisse oh oui … si facile ça devrait pas être permis.

-Soit, tu n’auras pas droit de dire mot, tu te plieras à ma punition, puisque je suis professeur d’art.


Et ouai mon grand, c’est mon cours que t’as sécher, moi aussi mais c’est une autre histoire ça. Puis il n’a pas besoin de le savoir avant de signer le contrat, d’autant qu’il me le demande pas et qu’il n’a pas intérêt à le faire ou je e puni encore… comme j’aime être prof.

-Puisque je te donne ces infos, et que je te puni, tu dois t’attendre a ce que ce soit dur.


Et t’as pas idée comme t’as raison, je suis un n’enfant capricieux.

-A compter de ce jour, tu es mon larbin personnel.

Et tu vas vite comprendre qu’il aurait mieux valut que j’arrache tes plumes.

-Tu ne seras pas autorisé à te plaindre, ni a refuser un ordre directe. En échange, je passerai sur ton absence d’aujourd’hui, ton manque de prudence, le faut que tu me dises adulte et que tu pense n’avoir rien à offrir.

Je suis très, très sérieux.

-En cours se sera monsieur Néri, en dehors Sael, soit ponctuel. Et ne sèche plus.



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] EmptyJeu 28 Jan - 9:12
Maksimilian Iasneïev

Quand je nous vois en image...


ft. Sael Neri


 
Professeur d'art!!?!! Bon sang, c'était pire que ce qu'il pensait! Maks' était carrément tombé sur son professeur principal. Sur son visage on pouvait parfaitement voir sa surprise mêlé au désarroi le plus totale. Il se doutait bien que la punition serait pire que prévu et le blond le confirma. L'ange devait devenir son larbin...Sur le coup il ne sut pas trop quoi répondre, puis au bout d'un moment il se reprit légère. Il fallait qu'il parle, il n’allait pas se laissé faire comme ça quand même?! Sauf, qu'il avait fait une connerie, donc il devait bien l'assumer. C'était un dilemme des plus durs. Pourtant, il se plia, il ne devait pas avoir à râler et faire mauvaise impression. C'était son professeur tout de même.
 
" Je veux bien accepter tout ça...Sael...Mais tu es un adultes pourtant quoi que t'en dise non?"
 
Puis soudain, il se rendit compte d'un truc. Il venait de sécher le cours d'art donc...Mais c'est que le blond séché aussi! Alors pourquoi le punir, il avait bien fait de pas y aller ça aurait servi à rien. Vraiment, le brun ne comprenait pas la logique de ce mec et ne se doutant pas de ce qu'il pouvait arriver l'ange continua sur sa lancé, pointant du doigt son professeur d'un air accusateur.
 
" Attend...Tu veux me punir, mais toi t'es même pas allait en cours! Donc en séchant j'ai bien fait, donc je ne vois pas pourquoi tu me punirais!?!"
 
Ce professeur était vraiment bizarre. Quand le professeur Drade lui avait dit de se faire une idée par lui-même, il n'aurait jamais cru avoir à faire à ce genre de personne. Maintenant, il sentait que la suite allait devenir assez pénible. Un larbin...Ce prof' allait surement le rendre chèvre pour se venger et ça risquait d'être plus que long.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Sans_t15

MessageSujet: Re: Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] EmptyJeu 28 Jan - 11:12
Sael Neri
Je sèshe !Mais moi je sèche mes propres cours.

MAKSIMILIAN IASNEÏEV

SAEL NERI



Hummmm il me plait le petit élève il est rigolo, le voilà déjà prêt a accepter, l ne m’a demandé aucune date, n’as pas mis de limite … ooooh je sens que je vais m’amuser moi avec lui.

-Je suis âgé certes.


Sans doute bien plus qu’il ne saurait l’imaginer, d’autant que … il a l’air tout jeune et pour être si innocent et ne rien prévoir de ce qui risque de lui tombé dessus, il fallait vraiiiment le vouloir.

-Mais tu découvriras par toi-même combien je suis … adulte.

Je pourrais presque ajouter un « muhahahaha » mais je suis déjà assez diabolique, enfin, me voilà ravi, il accepte et j’ai un nouveau larbin, vraiment bien quand même d’attraper des élèves comme lui, pas forcement hyper doué.

-Hum ?


Ah, tiens ça a atteint le cerveau, il lui a fallut le temps, enfin puisqu’il a déjà accepté le temps que la durée non donnée lui parvienne je devrais avoir un peu de tranquillité.

-On ne pointe pas les gens du doigt.


Ce n’est pas poli, non mais. Là j’avoue qu’il m’a quand même fait rire et pas qu’un peu.

-Je ne veux pas, je t’ai puni.


Puisqu’il a accepté.

-Et je te signale que tu as propose toi-même que je te punisse, donc tu n’as aucune raison de refuser la punition.

Toujours faire attention a ses dires voyons.

-Tu sais quoi mon petit larbin ?


Je me suis levé et étiré.

-J’ai envie d’une pizza.


Je suis descendu du mur en sautant.

-Va m’en chercher une au fromage.


Et laissant mes ailes mélangées m’empêcher de m’écrasé au sol par un léger batement puis les ai fait disparaitre.

-En Italie.



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] EmptyJeu 28 Jan - 13:46
Maksimilian Iasneïev

Quand je nous vois en image…


ft. Sael Neri


 
Rien que la phrase sur le fait de découvrir à quel point il était adulte venait de lui foutre un frisson monstrueux. Il était tombé sur un professeur carrément sadique visiblement et son idée d'accepter la punition n'était visiblement pas la meilleure. Puis, il le remit à sa place sur le fait de montrer les gens du doigt et le brun rosit de gêne face à cela. Bon sang, ce n’était vraiment pas bon, il enchainait bourde sur bourde avec ce mec. En plus le blond retournait les propos de Maks' contre lui. Celui-ci grimaça d'ailleurs, se baffant intérieurement lui-même. Il devrait franchement apprendre à réfléchir avant de parler après tout ça.
 
Quand finalement, la punition prit un sens réel. Le blond venait de l'appeler "mon petit larbin"  et en plus il voulait que le brun aille lui chercher une pizza en Italie?! Mais il se prenait pour qui?! Bon d'accord, il était professeur, mais fallait pas non plus abuser de l'autorité. Être son larbin ok, mais ça c'était même plus qualifiable, il en faisait limite son esclave. Le brun suivit donc son ainé, descendant à son tour du mur en déployant ses ailes pour atterrir gracieusement au sol. Maksimilian ne prit pas la peine de ranger ses ailes et reprit pas très content de tout ça.
 
" Eh attend un peu! Je veux bien être un élève, toi un prof et devenir ton larbin au besoin. De toute façon avec ma bêtise maintenant je suis obligé de subir...Mais une pizza en Italie?! Tu te fou de qui là?! "
 
Le plus jeune commença à taper du pied nerveusement, des étincelles apparaissant au bout de ses doigts. C'était toujours comme ça quand il perdait patience et dieu sait qu'il en avait pourtant. Le brun croisa ses bras en regardant son vis à vis et reprit bien moins respectueux, sans réfléchir aux conséquences une fois de plus.
 
" Faudra trouver bien plus qu'un ordre pour m'envoyer te la chercher ta pizza le blondinet! Non, mais...Je ne suis pas ton esclave!"
 
Il fit une moue boudeuse et tourna la tête pour voir certains élèves qui les regardaient d'un air totalement ahuri. Ils voulaient quoi eux maintenant?! Un coup de jus ça pouvait les remettre en place non?! Rah! Pourquoi ça tombé sur lui tout ça?!
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Sans_t15

MessageSujet: Re: Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] EmptyLun 1 Fév - 15:03
Sael Neri
Je sèshe !Mais moi je sèche mes propres cours.

MAKSIMILIAN IASNEÏEV

SAEL NERI



Ah je me disais aussi qu’il était naïf et pas très rapide mais pas complètement idiot non plus… enfin il se décide a réagir … dommage que je me doive d’étouffé cette rébellion dans l’œuf. Un bon larbin obéis et se tais puis surtout ; je compte appliquer ma règle d’or : sois beau, tais toi et obéis.

-Tu veux ou pas peu importe tu as déjà accepté.


Et je n’en ai pas besoin, j’en ai envie nuance. Après rien ne dit que j’aurais envie longtemps mais pour le moment je trouve ce petit jeu amusant, d’autant qu’il va devoir en faire des choses mon p’tit larbin a moi.

-De toi ?


Je me demande comment je vais l’appeler en cours... j’irais en cours juste pour ça d’ailleurs, mon larbin a moi ça va vraiment devenir rigolo.

-Plus tu prends ton temps, plus la course sera longue, volé de nuit … hummm mauvais plan.


Je m’en fou un peu qu’il se rebelle au début, c’est plus marrant comme ça, trop de laisser faire ferait vite de lui un mec ennuyeux, je veux lui volé sa liberté étape par étape, qu’il la sente s’échapper et s’éloigner a mesure que les ordres commencent a défilés.

Autant dire que quand j’ai senti son énergie monté j’aurais put mourir de rire … il me cherche le gamin ? Il veut qu’on joue à chat ? J’AD-OR-E être le chat.

-T’excite pas Janneau


Oooooh il m’invite à trouver un moyen de le faire obéir, si gentil …

-C’est qu’un tango.


Si pure …

-Ah …


Si inconscient de qui se trouve face à lui.

-Plus qu’un ordre.


J’ai laissé ma magie s’étendre, faisant virer mes ailes à leur couleur la plus sombre avant de littéralement geler le sol.

-Soit.


Joue a m’électrocuté si ça te fais plaisir mais c’est a tes risques et périls gamin. J’ai rapidement déployer mes ailes, m’en servant pour donner l’impulsion nécessaire a mon corps et bouger au plus rapidement, venant le saisir a la gorge.

-Tu sembles n’avoir pas encore compris.


Avec la vitesse, la force et surtout beaucoup de mon amusement, je nous ai juste éloigné de quelques mètres, nous avons donc passé les grilles de l’école ce qui veut dire …

-Le blondinet va t’expliqué.


Je n’ai pas une force surhumaine mais je sais que je peux toujours compter sur le froids que je dégage pour engourdir ses muscles et sur ma mage pour le fatigué bien assez pour que le geste le plus minime le fatigue encore plus et jusqu’ici je m’éclate … je ne sers pas encore son cou.

-Tu es mon esclave pour une période encore indéfinie.


Et là tu vas réaliser ou pas encore ? Tu accepte c’est bien mais donne une limite chaton, au moins tu sauras pour la prochaine fois.

-Si je dis coucher tu obéis et tout ce passera bien, si tu n’obéis pas, je te dresserais correctement et crois moi, j’ai énormément de temps libre et de moyen de le faire.


Du stade le plus « sage » au « sword ». J’ai toute la patience du monde et pleins de cours a séché.

-Maintenant, j’ai dit pizza, ta seule réponse doit être « à quoi, Sael ? » compris ?


S’il me cherche je finirais juste par le faire appeler maitre.


Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] EmptyLun 1 Fév - 15:41
Maksimilian Iasneïev

Quand je nous vois en images...


ft. Sael Neri


 
C'est qu'en plus il se foutait ouvertement de lui?! Mais c'était quoi ce professeur de pacotille?! Là il commençait vraiment à envier son camarade de la section musique, bien qu'il ne connaisse pas le professeur principal de celle-ci. De toute façon ça pouvait pas être pire que celui-là si? Ragh! Il s'en foutait pas mal en fait, en tout cas il resta surpris face à l'attaque de son ainé. Il faisait quoi là?! Sur le coup, l'ange voulut se servir de sa force, car visiblement son prof n'avait pas cette capacité, mais aucun mouvement possible...C'était quoi encore ça?! Le froid?! Bon sang, c'était horrible d'avoir si froid...Pourtant, sans trop savoir comment il utilisa son don de télékinésie et éloigna de force son professeur avant de tomber à genoux. Ses muscles étant totalement engourdis par le froid. Il n'était plus dans l'école donc plus rien à faire, surtout que c'était lui qui l'attaquait à l'origine.
 
" Non, mais ça va pas toi?! Je suis ton élève jusqu'à preuve du contraire, t'es un grand malade!"
 
Maks' essaya de nouveau de bouger, mais rien. Il faisait beaucoup trop froid. Deux anges et pourtant si différent...Maks' n'en revenait pas, mais ce qui le marque c'était les ailes de son ainé. Blanches et noires, rien à voir avec les siennes. Il n'était donc pas un ange déchu, ni un ange tout cours, mais quoi alors? C'était vraiment trop bizarre. Le plus jeune sortit ses ailes et s'entoura avec essayant de se réchauffer le plus possible, sa voix s'élevant tout de même.
 
" J'irais pas en Italie pour tes beaux yeux, trouve autre chose...De plus accessible et je le ferais, mais ça c'est hors de question."
 
Il se frotta ensuite les bras avec ses mains, essayant encore et toujours de se réchauffer. Marmonnant de temps à autres des jurons dans sa langue d'origine, le russe. Un professeur? Mais la blague, s'il était tous comme ça, sa scolarité ne serait vraiment pas une partie de plaisir. Maintenant, il devait juste essayer de négocier avec ce mec...En espérant que ça marche et qu'il ne perde pas toute sa liberté dans cette histoire tordue.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Sans_t15

MessageSujet: Re: Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] EmptyJeu 4 Fév - 22:02
Sael Neri
Je sèshe !Mais moi je sèche mes propres cours.

MAKSIMILIAN IASNEÏEV

SAEL NERI



Ohhhh tiens comme c’est intéressant, je n’ai pas senti sa magie se rependre en moi, il n’a rien dit et je n’ai pas regardé ses yeux, nous sommes en contact mais le mouvement ne viens pas de moi, donc ça n’est pas de l’hypnose, pourtant, il vient de me forcer à lâcher prise, je suppose donc que mon charmant petit larbin viens d’utiliser la télékinésie. C’est bien de savoir ces choses là tôt, donc il a du jus et il est capable de se servir de pouvoirs psychiques.

Je l’ai regardé en passant les bras dans mon dos et en pinçant un peu les lèvres. Il suffit que je laisse le froids courir en lui pour le mettre à genou ? Ok, là j’avoue que l’idée qui passera par la tête de certains m’a traversé, franchement, c’est petit et facile mais il a la position parfaite pour ça ….

-Pas ici.


Ici je ne suis pas prof, l’avantage aux contrats qui te disent que tu es prof sur Esperanza, c’est que lorsque tu en sors, tu n’es plus pris en charge par le dit contrat, donc…

-Et ce n’est pas non plus complètement nouveau, tu ne te renseigne jamais sur tes profs ?


J’ai réussit à faire peur a la grande rousse brise burne et a la face de fœtus sans même qu’ils me connaissent et au point qu’ils préfèrent punir Sword eux même pour que je ne le fasse pas. J’aurais put le laisser se réchauffer mais … il veut pas aller me chercher ma pizza .. et j’ai déjà presque plus envie de l’avoir…

-Content que mes yeux te plaisent, t’es pas mal non plus, si on enlève le fait que tu risque de devenir un glaçon.

Je me suis juste étiré en baillant.

-En volant tu en a pour deux heures, peut être trois.


Si tu vole vite.

-Alors dépêche toi d’obéir larbin si tu veux avoir une chance de retrouver un jour ta liberté.


Parce que pour le moment c’est pas gagner.

-Puis, tu es supposer tenir parole, non ? Et tes paroles étaient « Tu pourras me punir comme bon te semble sans que je râle? » donc met toi au travail. Sauf si tu tiens à rompre en plus une promesse en supplément de séché des cours … les angelots sont décidément de plus en plus décevants.


Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] EmptyVen 5 Fév - 20:58
Maksimilian Iasneïev

Quand je nous vois en image...


ft. Sael Neri


 
Ben non, forcement qu'il ne se renseignait pas sur ses professeurs! Ils étaient quand même censés être là pour apprendre et surveiller et tout et tout. Ils n'étaient pas là pour traumatiser leurs élèves quand même! Franchement, le petit n'en revenait pas. Un vrai malade...Qui d'ailleurs n'était pas un ange, pas un totalement en tout cas et il ne le comprenait que maintenant. Aucun ange n'avait une aura pareille et c'était bien plus flagrant maintenant, mais qu'était-il alors?!

Pendant cette réflexion intense, le gamin entendit le "compliment" de son ainé, qui se foutait plus de sa gueule qu'autre chose à son avis et il avait juste envie de lui foutre un bon coup de poing dans la gueule. Seulement, Sael n'avait visiblement pas envie de le laisser se réchauffer l'enfoiré! Néanmoins, il préféra se résigner. Ce mec allait le tuer avec son froid à cette allure, valait mieux capituler.

" Ca va j'irais! Maintenant arrête avec ton froid là j'en peux plus je vais mourir congelé!"

Puis, soudain le petit comprit...C'était un croisement, cet homme n'était pas un ange, sinon ses ailes ne serait pas ainsi. Le petit se renfrogna donc de nouveau. Tant qu'à se rebiffer le faire jusqu'au bout non?

" Je tiendrais ma promesse, j'irais chercher ta pizza...Mais parler d'angelot alors que tu n'es même pas un ange ça fait bien rire quand même. Tu en as juste les ailes non? Du reste, t'es juste un professeur qui s’ennuie et qui visiblement n'assume pas le fait d'être un vieux. Un complexe sur son âge peut être?"

Maksimilian ne savait pas s'il aurait un impact sur son ainé, mais au moins c'était dit. Il se fit même violence pour se relever, tremblant sous l'effet du froid. Il s'envolerait après avoir eu une énième réponse, sans même répondre de toute façon. Ce professeur ne le rassuré pas donc, après que le blond ait répondu, il s'envola sans aucune autre forme de procès, énervé par tout ça.




 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Sans_t15

MessageSujet: Re: Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] EmptyLun 8 Fév - 10:30
Sael Neri
Je sèshe !Mais moi je sèche mes propres cours.

MAKSIMILIAN IASNEÏEV

SAEL NERI



Me voilà déçu, moi qui pensais que quelqu’un ici allait enfin réussir à me tenir tête, bin non. Enfin, au moins au progresse, faute d’être tenace, il a un peu de suite dans les idées, il finira par cédé bien sur, parce qu’ils finissent tous par cédé mais en attendant il va être amusant à utiliser ce petit angelot. En tout cas, il sur joue beaucoup, je fais courir un peu de froids en lui et le voilà déjà prêt a mourir congeler… voyons chéri si je voulais te tuer de cette manière, j’aurais vraiment lancé une vague de froids, pas seulement engourdit tes muscles.

-Si tu meurs pour ça … c’est que tu ne vas pas tenir longtemps dans la vie.


Au premier hiver un peu frisquet tu t’éteins … et je n’ai pas envie qu’il meurt moi, c’est mon joujou, il doit vivre encore, jusqu'à m’ennuyer, après je m’en fou je passerais a autre chose. J’ai quand même rappelé mon froids, l’observant avec un léger sourire alors que je suis quasi certain qu’il boue intérieurement de m’envoyer paitre.

-Navré chaton, mais je suis un ange.


En partie.

-Wouh !! mais c’est qu’il se rebif.


C’est marrant quand même, je ne sais pas trop s’il espérait me rendre triste ou amer mais il m ferais presque éclaté de rire.

-Oh … voilà je suis bless …


J’avais fait un petit visage triste mais vers la fin … c’est pas possible. J’ai fais mine de réfléchir.

-Ah, bin en fait non, je retire.


Puis haussé les épaules.

-Je me fou royalement de l’âge que j’ai. Comme du tiens, t’es mon larbin, je te garde et ceux … quoi que tu en pense mon chaton. Tu seras donc gentil de me ramener la pizza à domicile.

Je l’ai laissé partir, puis suis tranquillement rentré à la maison en rigolant, je sens que mon nouveau jouet va être vraiment, vraiment marrant.


Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian] Empty
Contenu sponsorisé
Quand je nous vois en image ...[PV Maksimillian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Karma, quand tu nous tiens... [PV Jehan]
» Nous revoilà!
» Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ...
» Quand le stress empêche la sieste [PV Miley]
» Quand des instruments font grève PV Shintarô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: