Identité : ♠ Nom :Glaskov ♠ Prénom :Poppy ♠ Race :mutante ♠ Âge :19 ans ♠ Orientation :Les joysticks sont plus intéressants ♠ (Prof/ étudiant/autre)étudiante ♠ spécialisation (prof ou étudiant) :matière sportive ♠ Armes (Hidden) : // ♠ Autre :elle est atteinte d’ablutophobie, c’est-à-dire une peur irrationnelle de la noyade qui l’empêche de s’approcher de trop près d’un lac ou de la mer suite à une mauvaise expérience dans sa jeunesse.
♠ Personnage Prédéfinis : Oui [ ] - Non [x]
♠ Pouvoirs ♠
D’une certaine manière, elle-même ne qualifierait pas ça de pouvoirs mais plutôt de facultés. Poppy dispose de sens largement plus développés qu’un humain normal, une acuité visuelle, auditive et olfactive hors normes qui feraient d’elle un prédateur redoutable ou une proie difficile si elle avait été un animal. A sa vision se rajoute la nyctalopie, entre autre la capacité de voir dans les lieux les plus sombres ou généralement en pleine nuit. Il y a tout de même des inconvénients à disposer de ce genre de facultés, comme la sensation d’être toujours parasiter par le bruit ou de souffrir de la forte luminosité. De plus elle est particulièrement véloce et agile dans ses mouvements ce qui faisait qu’elle avait souvent l’avantage durant les tentatives de harcèlements qu’elle subissait étant plus jeune. De ce fait elle a pris goût dans tout ce qui concerne l’art du combat et les autres activités sportives comme le parkour et la gymnastique. Elle possède une force qui n’est pas à mettre de côté sans dire qu’elle soit surhumaine -elle ne peut pas briser un mur avec ses poings mais l’inverse est envisageable- mais elle pourrait projeter un homme à une bonne distance d’elle avec un coup mal dosé. Enfin ce qui la diffère réellement des autres est sa faculté de se régénérer plus rapidement. Bien sûr il ne s’agit de quelques secondes et la voilà de nouveau sur pied mais ses plaies cicatrisent après plusieurs heures. Tout dépend de l’ampleur des dégâts qu’elle aura subis. Autre chose, le fait de se régénérer a aussi un impact sur ses cellules qui vieillissent plus lentement que la normal et qui du coup rallonge sa longévité à condition que son état santé soit stable, sans quoi elle se retrouvera à bouffer des racines.
♠ Caractère ♠
Si l’on devait s’arrêter aux avis que la plupart des gens ont eu de Poppy, ils seraient majoritairement péjoratifs. Il n’est pas facile d’être bien perçu auprès des autres quand on est susceptible d’être différent sur tous les termes. Donc forcément quand on se sent constamment attaqué, il devient normal d’être souvent sur la défensive et d’au fur et à mesure s’aventurer vers l’offensive. On pourrait presque dire que s’en devenu un plaisir pour elle d’intimider les autres, elle en tire une satisfaction morbide qu’elle ne saurait expliquer. Elle ne se considère pas comme un petit être fragile qui agit ainsi par pur besoin de protection et qui au fond est un petit cœur tendre enrobé de sucre et de chocolat, elle est comme ça car cela fait partie du tempérament qu’elle s’est forgé en grandissant. Dans un lieu de requin il vaut mieux en devenir un que de rester le poisson qui fuit pour sa survie. Cela révèle par la même occasion le trait compétitif de la mutante, qui ne nie pas le fait d’aimer se mesurer aux autres à condition bien sûr d’être celle qui gagne. Oui certes, ça peut faire très mégalomane mais c’est un aspect qu’elle aime bien se donner car ça a plutôt tendance à agacer ceux qui l’entourent et dieu sait à quel point elle savoure la pointe d’irritation qui règne aux creux de leurs iris. Poppy est cinglante dans ses propos et c’est un fait que personne ne peut contredire. Elle ne cherchera pas à aller par quatre chemins, si elle a quelque chose à dire elle le dira qu’importe l’identité de la personne qui doit encaisser la remarque. C’est d’ailleurs l’un des principaux traits qui la fait apparaître comme une femme terriblement froide avec qui aucune communication ne semble possible. Ceci n’est qu’en partie vrai. Elle n’est pas froide, elle sourit même plutôt facilement mais il faut l’avouer qu’on peut avoir l’impression qu’un mauvais coup va arriver. Sans doute la lueur malicieuse qui anime son regard en est pour quelque chose. En gros il vaut mieux parfois qu’elle ne sourit pas parce qu’elle ne fait qu’empirer le malaise qui se trouve face à elle bien que ce ne soit pas tout le temps son but. Poppy est bon vivant et rit facilement aux blagues aussi médiocre soit-elle. La jeune femme est d’ailleurs une grande fan d’humour surtout l’humour noir mais du genre noir foncé. Si une personne s’avère être quelqu’un de drôle, elle va se montrer beaucoup plus ouverte et joviale à son égard. De nature morfale, elle fait partie de ces demoiselles qui pourraient s’enfiler plusieurs pizzas –entières- sans ressentir le moindre regret. La vue de la nourriture, parler de nourriture lui donne automatiquement faim et quand elle a faim, elle a tendance à être de mauvaise humeur ou avec un peu de chance juste amorphe.
♠ Physique ♠
Repérer Poppy n’est pas la chose la plus difficile qui soit si on met de côté que c’est une jeune femme de petite taille, mesurant approximativement 1m55 mais qui porte souvent des bottines à talon pour essayer de compenser. Par ailleurs elle a pris la mauvaise habitude de toujours marcher sur la pointe des pieds lorsqu’elle est pieds nus, simple moyen d’avoir toujours l’impression d’être un peu plus grande. Sa silhouette serait comparable à celle d’une poire, c’est-à-dire, un petit buste et une petite taille pour des hanches et des cuisses un peu plus en chair. Pour autant elle n’est pas spécialement épaisse mais du simple fait que son bassin est plus large que le haut de son corps donne l’impression qu’elle a énormément de hanche pourtant sans en avoir des masses. Dans les traits de son visage on devine sans difficulté des origines caucasiennes, bien qu’on n’ait aucune idée de la nationalité de ses parents biologiques. Une forme de visage dirons-nous ovale, sculpté en finesse qui affirme peu à peu son entrée dans l’âge adulte. Il est délimité par des cheveux à la couleur blanche dont quelques reflets gris métallique se dévoilent dans la lumière du jour. Ses ondulations ne descendent pas plus bas que les omoplates. Une autre particularité de la jeune femme se situe au niveau de ses yeux en amande, revêtit d’une couleur bleu pâle allant presque jusqu’au bleu acier. Bien sûr pour une créature dirons-nous surnaturelle, ce n’est pas si extraordinaire que ça mais pour la race humaine voir des yeux aussi clair sans être aveugle est quelque chose d’assez surprenant, surtout si l’on prend en compte la forme fendue de sa pupille. Ses lèvres, elles charnues, sont le plus souvent décorées d’un rictus malicieux voire un tantinet railleur. Quelques signes distinctifs comme ses piercings à l’arcade sourcilière et à l’oreille permettent également de la reconnaître un peu plus facilement si elle a déjà été repérée malgré sa petite taille. Elle n’arbore pas un style vestimentaire particulier mais se plait à porter des habits amples dans lesquels elle se sentirait plus à l’aise et donc dans lesquels elle pourrait effectuer beaucoup plus de mouvements. Elle ne porte que très rarement des chaussures plates, étant complexée par son 1m55 et chausse en règle générale des bottines dont le talon ne dépasse pas les 5cm au risque de se ramasser régulièrement que ce soit sur terrain plat ou en pente.
♠ Histoire ♠
En ce qui concerne son histoire, on peut dire qu’elle a vécu une enfance plus ou moins banale. Son nom de famille laisserait croire qu’elle est russe mais la vérité est tout autre, Poppy est Néo-Zélandaise. Elle serait née sous x un 15 juillet 2011 à l’hôpital de Christchurch sur l’île du sud. Elle ne sait rien de ses parents biologiques mis à part qu’elle était issu d’une grossesse non-désirée ce qui a eu pour conséquence un placement dans un centre pour orphelin et enfant abandonné. Cette partie n’a pas été la plus facile, comme tout le monde le sait les gamins sont pour la plupart du temps cruel entre eux et surtout s‘ il y a quelques différences plus qu’évidentes. Poppy n’a pas été «maltraitée » mais plutôt malmenée par ses camarades à cause de ses yeux ou de la couleur étrange de ses cheveux. Cependant ce petit jeu n’a pas duré longtemps car très tôt la petite demoiselle avait développé un caractère de chien explosif et a su très vite les remettre à leur place de la même manière qu’eux s’y prenait, c’est-à-dire la violence. Enfin « la violence » au même stade qu’un enfant de 5 ans. C’est à l’âge de 7 ans que Poppy a pris le nom de famille Glaskov, se faisant adopter par un médecin russe récemment installé dans la ville et marié à une maorie. Les deux n'ayant pas la capacité de concevoir un enfant mais qui avait tout le nécessaire pour en élever étaient venus chercher le bonheur qui leur avait été interdit. A la surprise de tous c'était la jeune fille qui a été choisie, le couple étant tombé sous le charme de sa distinction par rapport aux autres. Cela devait aussi sans doute être lié à une sorte de fascination. Jusque-là tout allait pour le mieux, elle a été intégrée à une nouvelle école, les démarches basiques ont été faites mais le fait d’être différente des autres la rattrapa bien vite quand elle fut à nouveau prise pour cible. Cependant ce n’était pas comme si elle n’était pas habituée et sachant se défendre, elle leur faisait pour la plupart du temps regretter leur farce jusqu’au jour où durant une sortie piscine avec son école, un des élèves qui s’amusait à l’emmerder eut la brillante idée de la pousser dans le bassin. La chose dont il n’était pas au courant, c’était qu’elle ne savait pas nager. Au début il riait à la voir se débattre, pensant qu’elle faisait semblant pour que quelqu’un la remarque mais c’est en la voyant couler que finalement il opta pour prévenir un responsable sans pour autant avouer qu’il était la raison pour laquelle elle était à l’eau. Le fait de s’être noyée fut un traumatisme et c’est de cette manière que la jeune femme développa une peur irrationnelle de toutes les étendues aqueuses profonde donc la mer, les lacs, les piscines etc…
C’est vers son adolescence que la plupart des choses sont rentrées dans l’ordre. Forcément les mentalités évoluées et les gens étaient de plus en plus habitués à la présence de la mutante et le plus étonnant d’ailleurs dans tout ça était bien qu’elle avait elle-même eut l’occasion de rencontrer des semblables sauf que eux vivaient bien avec leurs parents biologiques qui eux étaient « normaux », ou parfois un mixte des deux. Pour autant même en découvrant qu’elle n’était pas si seule qu’il n’y paraissait, Poppy avait d’ores et déjà forgé son caractère d’ermite cinglante et affirmait qu’elle n’avait pas réellement besoin de compagnie. Il faut dire qu’elle n’avait pas la réputation d’être non plus la personne la plus aimable de son établissement et aux vue de ses capacités physiques les autres avaient arrêté d’essayer lui pourrir l’existence. Du moins c’est ce qu’elle avait cru jusqu’à ce qu’au lieu de s’attaquer directement à elle, on s’attaquât à ses parents, en particulier sa mère car elle était maorie, donc une femme à la peau « noire ». Le coup que ce garçon s’est reçu ce jour-là, tout le monde s’en est souvenu et pour cause, il a dû être amené aux urgences pour s’être presque fait « broyer » l’estomac et s’être cassé le bras en essayant d’amortir la propulsion qu’avait provoqué le coup de la jeune femme. Inutile de préciser que ça lui a valu un renvoi et la consternation de ses parents. Après plusieurs mois à être restée cloîtrée chez elle et à ne sortir que pour flâner, n’ayant plus la motivation de retourner à ses cours, Poppy reçut un étrange mail parlant de l’école Esperanza. A vrai dire elle n’en avait jamais entendu parler auparavant et ça n’avait pas l’air de se trouver en Nouvelle-Zélande. Au début elle se contenta de ne pas y prêter attention et se marqua simplement le message comme étant lu, mais sa curiosité grandissait de jour en jour lorsqu’elle osait poser les yeux sur sa tablette. En y réfléchissant bien si cette école pouvait l’accueillir et serait mieux que celle dans laquelle elle était pourquoi pas ? C’est sans doute ce que ses parents voudraient, mais quel était le coût et où se trouvait-elle exactement ? Elle songea à faire quelques recherches qui furent malheureusement vaines. Elle nota plus tard le petit lien en dessous et cliqua. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant un portail se former dans sa chambre. Elle se recula légèrement, préférant examiner la chose de loin plutôt que de s’en approcher. Après de courtes minutes de réflexions, sa décision fut prise, elle attrapa un morceau papier et un styla et gribouilla des explications pour ses parents qu’elle posa sur la table de la salle à manger avant d’empaqueter ses affaires et de finalement traverser le portail pour découvrir un nouvel horizon plus prometteur.
What about You? Mon pseudo est Poppy, j'ai 18 ans c: j'ai connu le forum grâce à un top site ewe ! et je suis disponible dès que je le peux! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouvé un étrange petit code qui est [Tous unis]. Sur mon vava on peut voir… euh je sais que l’artiste est Kyrie :B mais c’est tout. J'aimerai ajouter que le contexte du forum est super intéressant c :
Invité
Sujet: Re: In Flanders Fields the poppies grow [Fini] Jeu 21 Jan - 16:00
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants
Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.
Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.
♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici ♦
♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici ♦
♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres ♦
♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi, là ♦
♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦
♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là. ♦
Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…