FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [-16] Toi et moi et Noël PV Miley [-16] Toi et moi et Noël PV Miley EmptyMar 12 Jan - 13:12
Néfir Onyx

[-16] Toi et moi et Noël PV Miley 30802512



Toi et moi et Noël



La chambre était étonnamment... parfaite. Cela le laissait un peu surpris mais ravi aussi. Il effleura le bois du lit, le matelas qui avait l'air si confortable. Quant à l'odeur... Ça sentait le santal et le bois de rose, ce qui ne devrait pas déplaire à sa belle. Qui plus était, les lumières étaient diffusés par des petites loupiotes en LED qui laissait une atmosphère cosy et charmante... Chaleureuse même. Il cacha rapidement ses cadeaux sur l'étagère la plus haute de l'armoire, enleva son équipement d'hiver étonnamment strictement inutile dans les lieux. Il alla regarder la vue avant de consulter son portable.

Ils n'avaient malheureusement pas pu partir pour ces vacances de Noël, cependant, ils pouvaient au moins se retrouver sur un territoire neutre. Parce que chez Miley, il devenait rapidement un peu insensé avec l'odeur de sa blonde qui était absolument partout, ce qui était parfaitement normal. Et parce que chez lui, son trésor ne mettrait pas les pieds puisqu'il s'éclairait avec du feu de partout. Et il n'allait pas la forcer à affronter un élément dont elle avait peur, hors de question. Alors au final, que les Directeurs fournissent un coin de repos, c'était pas si mal. Quelque part, c'était même le moins qu'ils puissent faire.

Il fit la moue en s'apercevant de l'heure, s'assit dans le canapé calmement. Il avait déjà discuté avec les employés pour que le repas leur soit livré ici. Il ne manquait plus que sa belle... Il vérifia sa tenue, non par vanité mais pour s'assurer quand même qu'il était un peu présentable... Hum, il était nerveux pour faire ce genre de choses, ça ne lui ressemblait pas. Mais c'était le premier Noël qui ne serait pas avec son fils mais avec une compagne. Une vraie, pas une soumise... Ça le déstabilisait un peu et il espérait qu'il n'allait pas faire n'importe quoi...

Quoique Miley le détendait facilement avec son odeur, alors ça devrait bien se passer. On frappa à la porte... Était-ce elle ? Il alla ouvrir...






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : [-16] Toi et moi et Noël PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-16] Toi et moi et Noël PV Miley [-16] Toi et moi et Noël PV Miley EmptyMer 13 Jan - 22:29
Miley Lewis

Tentons une sortie

ft. Néfir

Coucou moi c'est Melian ^w^ et je donne les infos :

Je te donne même la tenue.

https://i.servimg.com/u/f68/18/29/27/34/_close10.jpg




Et voilà, comme prévu les directeurs nous ont empêchés d’aller fêter notre noël juste Néfir et moi. Comme toujours les directeurs ont imposé leur plan et nous on doit suivre …c’est décidément assez chiant d’être hidden. Enfin, j’imagine que quelque part il doit y avoir des avantages cachés que j’ai encore du mal a voir et donc a apprécier, mis a part le fait d’avoir rencontré quelques personnes … rien ne me viens

Enfin, puisque nous sommes coincés dans leurs plans, il faut bien faire avec puis, quelque part j’ai quand même la possibilité de rester avec lui donc, je ne vais pas me plaindre. D’ailleurs, ce soir nous avons rendez vous mon dragon et moi, nous fêtons notre premier noël ensemble. J’ai même trouvé un cadeau a lui faire. Ça n’est pas grand-chose mais c’est une part de moi alors je pense que ça devrais lui plaire.

Je me suis préparée pour notre moment, prenant un long ban parfumé a la rose, ramenant mes cheveux en arrière pour une queue de cheval et me parfumant légèrement en la vanille comme toujours, puis j’ai passer une petite tenue (sous Melian) qui devrais lui plaire, je pense. J’ai caressé la tête de ma princesse, préparé mon cadeau, puis suis allée le rejoindre. J’ai doucement tapé a la porte, mon cadeau emballer un peu étrangement dans de grandes feuilles et dans mes bras.

-Bonsoir.

Impossible de ne pas sourire en le voyant si apprêter, on croirait un rendez vous galant, c’est mignon.

-Tu es très beau.


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [-16] Toi et moi et Noël PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: [-16] Toi et moi et Noël PV Miley [-16] Toi et moi et Noël PV Miley EmptyDim 17 Jan - 14:11
Néfir Onyx

[-16] Toi et moi et Noël PV Miley 30802512



Toi et moi et Noël



Elle était juste magnifique. Il avait même un peu de mal à penser tellement il était en train de la détailler presque sous toutes les coutures. Il savait pourtant que ça n'avait rien de poli mais là... D'habitude, Miley restait dans le simple et le décontracté et ça lui allait déjà comme un gant. Aujourd'hui, elle avait mis le paquet pour le rendre fou. Pas que ce soit difficile pour elle de le faire, il était étonnamment vulnérable avec elle. Il réussit tout de même à connecter quelques neurones pour s'écarter du passage pour qu'elle puisse entrer.

Et là, l'odeur de sa jolie blonde le frappa comme un coup de massue. Elle devait avoir pris un long bain pour que la rose se soit si bien mélangé à son odeur naturelle. Normalement, il avait un très mauvais odorat mais quand il en venait à Miley, il arrivait à faire des merveilles.

-Bonsoir mon trésor. Je me sentais à peine fringant mais maintenant que je te vois, c'est pire... Je ferai l'effort l'année prochaine d'acheter quelques tenues. Tu es sublime.

Tellement mignonne et adorable même. Il referma la porte, l'aida à se débarrasser de ses affaires avant de se pencher sur elle pour un baiser tendre. Il avait pris le temps de lui demander du regard si c'était une bonne idée néanmoins, n'oubliant pas ces quelques soucis avec sa télépathie. Bien que là encore, il n'avait rien à lui cacher à part le contenu de son cadeau de Noël. Il leur servit un cocktail sans alcool, ça valait mieux pour tout le monde vu l'endroit où ils étaient et fit tinter son verre contre le sien.

-Je suis heureux de pouvoir passer Noël avec toi. Comment vas-tu ?

Il s'assit dans la causeuse pour faire un peu moins immense, espérant vaguement que sa belle viendrait s'asseoir sur lui. Et dire qu'il n'avait jamais eu à avoir à espérer, d'habitude, il aurait pris. Mais il était hors de question qu'elle se sente forcée ou qu'elle soit mal à cause de ses pouvoirs. Néfir lui fit un doux sourire, un peu intoxiqué par son odeur mais complètement détendu maintenant. Puisqu'elle était là, il n'y avait plus à s'inquiéter, il était certain qu'elle ne repartirait pas de sitôt. Son parfum à la vanille cachait un peu plus sa véritable odeur mais il était tellement à l’affût à ce sujet qu'il la percevait quand même et que s'il n'avait pas eu un peu plus de manières, il se serait déjà jeté sur elle...

Elle lui avait vraiment manqué.

-Viens, viens, installe-toi. Hier soir, j'ai organisé le concours de boisson. Si tu savais, Ryan et Shintarô se sont disputé la victoire comme des putois.

Il en rit, ça avait été vraiment quelque chose et il lui raconta donc sa soirée de la veille au cours de laquelle ni le démon, ni le vampire ne pouvait rattraper l'autre. Il faisait également cela pour la détendre, renouer d'abord tranquillement sans qu'ils ne partent dans des choses trop intimes. Il avait le temps, c'était le réveillon de Noël. Et si un fou avait l'audace de venir les embêter, ce fou pourrait se retrouver avec un peu de fer en plus dans le corps. Il avait un peu trop attendu ce moment pour qu'il laisse qui que ce soit lui gâcher la fête.

-Et tu as une manière originale d'emballer tes cadeaux, ma foi.

Ça lui était tout de même un peu difficile de garder ses mains pour lui...






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : [-16] Toi et moi et Noël PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-16] Toi et moi et Noël PV Miley [-16] Toi et moi et Noël PV Miley EmptyMar 19 Jan - 16:20
Miley Lewis

Tentons une sortie

ft. Néfir

Coucou moi c'est Melian ^w^ et je donne les infos :

Je te donne même la tenue.

https://i.servimg.com/u/f68/18/29/27/34/_close10.jpg



J’ai comme l’impression que ma tenue est bien choisie mais quelque part, je garde pour moi l’interrogation qui me taraude … certes, je fais des efforts pour lui plaire mais je me demande quel serait la réaction de Néfir si je me présentais a lui dans un sac de pomme de terre, trouverait il quand même le moyen de me trouver jolie ?

-Tu es parfait comme tu es.


Quelque part, je doute qu’il ait besoin de changer quoi qu’il en pense, j’aime mon petit dragon come il est, il n’a pas besoin de faire de grands efforts avec moi, juste d’être lui même.

-Je te remercie.


J’ai juste retiré le chaperon que je portais, souriant a mon tendre dragon en venant déposer un tendre baiser sur s joue … sur la pointe des pieds ça passe quand il se penche pour me retiré mon manteau.

-Tu as déjà préparé la soirée en amoureux, c’est plutôt sympas comme ambiance.


Surtout que c’est le premier noël qu’on passe tout les deux, c’est presque plaisant de se dire ça, l’ambiance est douce, mon dragon qui nous sert un cocktail sans alcool et me ferais presque rire a venir entrechoquer nos coupes.

-A notre délicieuse soirée à deux.


J’en suis plus qu’heureuse moi aussi, je n’ai pas d’autres envie que de rester près de lui ce soir et de profiter de sa présence en me blottissant a ses bras le temps d’une nuit de douces étreintes.

-Je vais assez bien, j’ai préparé son cadeau a Erato, puisqu’elle n’avait pas d’endroit a elle, je lui en ai créé un, j’y ai passé des heures mais j’ai réussit a lui créé une mini clairière avec des plantes tombantes et des buissons qui forment des instruments et des notes. Puis j’ai aussi laissé se rependre de quoi la détendre autour du coin, juste pour qu’elle passe de bons moment. C’est un peu mon cadeau de noël… j’espère qu’elle aimera.

Je sais qu’elle a fait énormément depuis son arriver, elle ne s’infiltre pas dans mon espace et m’a soutenue face à shin, puis elle est gentille et prends soin de mère nature, j’aimerais vraiment que ce cadeau lui fasse plaisir, c’est ce dont j’ai le plus envie aujourd’hui. Bien sur, je suis allée m’assoir tout près de lui, venant me niché entre ses bras et poser la tête contre son torse en l’écoutant me parlé des professeurs et de leur soirée a se torché la gueule.

-Ça ne m’étonne ni de l’un, ni de l’autre.


L’inverse ou un autre concurrent aurait sans doute eut plus de facilité a me choqué que cette annonce là.

-J’aime mieux les emballages naturels, je voulais quelque chose qui vienne de moi alors voià …


J’ai doucement ris en désignant mon cadeau.

-Quand veux-tu qu’on fasse l’échange ?



Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [-16] Toi et moi et Noël PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: [-16] Toi et moi et Noël PV Miley [-16] Toi et moi et Noël PV Miley EmptyVen 22 Jan - 23:09
Néfir Onyx

[-16] Toi et moi et Noël PV Miley 30802512



Toi et moi et Noël



Parfait, parfait... Il ne s'était jamais vu comme tel mais si son trésor le trouvait parfait pour elle, il ne pouvait qu'en être heureux. Ce fut d'ailleurs sur cette perspective joyeuse qu'il continua de surfer puisqu'elle appréciait l'ambiance. Bien qu'il n'ait pas fait grand chose en réalité, juste verser de l'huile essentielle provenant d'une des fleurs d'Orefia sur un récipient qui diffusait le parfum grâce à la flamme d'une bougie qu'il avait pris soin de bien cacher. Le parfum était très léger et subtil, rien qui ne couvrirait l'odeur de Miley pour son odorat puisque l'odeur de la fleur lui était bien connu.

Par contre, même si ça pouvait paraître macho sur les bords, il adorait voir qu'elle avait besoin de se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Ça pouvait aussi paraître stupide, mais il la trouvait tellement adorable quand elle faisait cela qu'il avait du mal à ne pas lui faire des choses très très sensuelles. Ou sexuelles, à vous de voir.

-Je n'en ai pas fait tant que ça, les Directeurs ont plutôt bien aménagé les lieux, tu sais. J'en ai été étonné. Surtout de ne pas avoir froid et pourtant, j'ai vérifié, c'est bien de la glace.

Néfir écouta Miley lui décrire le cadeau qu'elle avait fait pour sa collègue Muse dans le cadre des échanges à faire, décidés par les Directeurs. Étrangement, il n'en avait pas eu à offrir mais en même temps, il n'avait pas de raison de s'en plaindre, n'est-ce pas ? Son trésor avait fait un superbe cadeau à sa collègue en tout cas, rien qu'à imaginer l'endroit, il le devinait très beau et paisible. Même si Erato n'était plus des plus gentilles de ce qu'il avait entendu dire, cela ne voulait pas dire qu'elle ne méritait pas ce don, après tout que savait-il réellement des relations entre les deux blondes ? Quoiqu'il paraissait qu'elle était plus argent que blonde. Hum, il semblait qu'il s'égarait un peu... Contrecoup de la beuverie de la veille sans doute.

-Je suis sûr qu'elle sera ravie, elle aime la nature autant que toi même si elle n'y est pas autant liée. Ça pourrait même l'aider à composer.

Par contre, quand elle s'installa près de lui, il fit la moue, refusant que cela se passe ainsi. En plus, vu comment elle se collait gentiment, elle ne devait donc pas être trop embêté par ses dons. Du coup, il la souleva avec délicatesse pour l'avoir sur lui et l'embrassa encore tendrement. Pas question de mettre même un centimètre de distance entre eux quand y'en avait pas besoin. Oui, ça faisait très dragon comme réaction mais surprise, il en était un. Et puis, il était plus confortable qu'un canapé, non ? Il éclata aussi de rire.

-Tu n'as pas besoin d'être étonnée, crois-moi. Ils ont eu du mal quand ils ont dû boire mon alcool, 6 000 ans d'âge. Shintarô nous a donnés l'impression d'être dans un four à un moment tellement il faisait augmenter la température. Je me suis même demandé s'il allait faire fondre les murs.

Mais ils avaient heureusement tenus, surtout que comme ils étaient au rez-de-chaussée, ils se seraient pris le reste des étages sur la tête. Leur rivalité avait tout de même un peu surpris l'Ancien. Sûrement un truc en rapport avec son doux trésor...

-Tu as bien raison, j'aime ton emballage, tu sais. Ça te ressemble tout à fait.

Il fit venir son paquet par une main en acier.

-Puisque nous en parlons, faisons-le de suite. Comme si, si mon cadeau ne te plait pas, je pourrais te consoler encore plus.

Son paquet n'était pas bien gros mais ce qu'il contenait était quand même de qualité. Il n'avait fait aucun bijou, de toute façon, ça n'était pas du tout le truc de sa jolie blonde. Non, il lui offrait tout simplement des huiles essentielles de fleurs d'Orefia. Il avait profité de l'absence des deux petits pour bosser son présent et il avait été plutôt satisfait du résultat. Il embrassa Miley d'avance pour son cadeau, déjà simplement touché qu'elle y ait pensé. Il n'avait pas l'habitude et d'ailleurs, il ne fêtait pas son anniversaire. En même temps, à son époque, le calendrier n'était pas aussi précis que maintenant.

-J'y pense, il faudrait que tu me dises ta date de naissance. Je me demande quelle est ta pierre.

Il rangea une mèche de Miley et ouvrit son cadeau pour en sourire et la remerciait d'un autre baiser. Comment ça, il était très câlin pour un être sanguinaire ? Il faisait ce qu'il voulait et il était un peu trop vieux pour l'être tout le temps. Il lui parla d'ailleurs de son petit tour à Orefia, de comment s'était passé l'épreuve pour Sword et Caleb. Par contre, il hésita pour la fin tout en sachant qu'il ne pouvait pas lui cacher grand chose et qu'il n'en avait pas envie non plus.

Et puis s'il le faisait maintenant, il n'y aurait plus besoin d'en parler pas vrai ? Alors il avoua en lui caressant le dos.

-Par contre, je vais te dire un truc que tu ne vas pas apprécier mais je t'avoue que je n'ai pas apprécié non plus et quand j'aurais le temps, je remettrai la main sur ce petit fou et je le punirai.

Hum, ça faisait un peu excuse cette entrée en matière mais ça n'était pas de sa faute en fait.

-Sword était tellement heureux quand il est sorti de la Grotte... qu'il m'a embrassé.

Et il avait toujours envie de battre ce petit crétin pour ça. Devant son fils. Il en avait buggé et Caleb s'était fichu de lui pendant des heures. Enfin, il espérait que Miley n'allait pas le prendre mal parce qu'il n'avait absolument pas voulu ça. Il voulait donc lui changer un peu les idées et ajouta :

-Je fais venir le dîner, d'accord ? 






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : [-16] Toi et moi et Noël PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-16] Toi et moi et Noël PV Miley [-16] Toi et moi et Noël PV Miley EmptyMer 27 Jan - 21:32
Miley Lewis

Tentons une sortie

ft. Néfir

Coucou moi c'est Melian ^w^ et je donne les infos :

Je te donne même la tenue.

https://i.servimg.com/u/f68/18/29/27/34/_close10.jpg



Bien je trouve quand même qu’il a fait de beaux efforts et j’aime beaucoup ça, la pièce n’était pas très travailler et lui pas habillé particulièrement par rapport a d’habitude mais c’est surtout ça qui est plaisant, là il est vraiment lui et ça me suffit largement.

-Leur magie est impressionnante.


J’ai bien des raisons de l’avoir été, capturer chacun de nous sur son terrain c’est la preuve qu’ils ont une puissance a laquelle il vaut mieux ne pas trop chercher a se mesuré à eux et a leur folie. Je suis contente qu’il pense aussi que le cadeau plaira a Erato, je ne suis pas vraiment habituée à offrir des présents alors je voulais quelque chose qu’elle pourrait apprécier et qui paraitrait naturel pour moi.

J’allais m’assoir  coté de lui mais a priori je n’ai même pas put le faire, néfir m’a pris sur ses jambes et j’aurais put en rire s’il ne m’avait pas embrassée. J’ai donc répondu a son baisé et poser la tête contre son épaule en l’écoutant, riant doucement de ses commentaires sur la veille.

-oh lala … parfois les professeurs ont l’air pire que des enfants …


Puisqu’il a fait venir son paquet, je suppose qu’il va être temps pour nous de faire notre échange, et surtout j’espère que mon cadeau lui plaira… ça n’as pas été très difficile à faire mais c’est la seule chose qui m’est venue quand j’ai cherché quoi lui offrir qui puisse être un petit peu de moi. J’ai quand même commencé par ouvrir son cadeau et découvert des huiles essentielles d’un parfum encore inconnue mais qui m’ont l’air tout à fait naturel …

-C’est vraiment un cadeau magnifique.


J’en porterai une chaque jour pour qu’il constate comme j’apprécie son offrande. J’ai doucement embrassé ses lèvres en lui donnant le mien, ouvrant un des flacons pour humer l’odeur … j’ai l’impression d’être en forêt quand je sens ça, c’est agréable.

-J’aime vraiment beaucoup.


Du coup je l’ai laissé déballer mon cadeau en prenant quelques goutes d’un des flacons pour en mettre sur mon cou et le siens, comme ça en posant la tête contre son épaule je peux le sentir …

-Merci.


Ais je soufflé en restant contre lui, tant pis s’il a du mal a ouvrir mon cadeau je suis bien là. Enfin, j’aimerais quand même que ça lui plaise, j’ai créé une réplique miniature de notre  paradis, un arbre comme le notre avec la branche plus basse qui lui sert de repos et tout autour les fleures que j’ai faites poussées, toutes réelles et avec les même vertus que celle de mon soleil amélioré. Bien sur, il peut sentir les même odeurs et sur la branche, une fleure de vanille est comme enlacée à une fleur de dragon noire.

-Je doute que tu ais des difficultés à le deviner mais … j’ai été trouvée le 21 Mars. Et toi ?


J’ai ensuite attendu qu’il me dise ce qu’il pensait de mon cadeau et écouter ses histoires sur son voyage avec Sword, je suis certaine qu’il avait plaisir à retrouver son fils, je pense qu’il lui manque beaucoup. Puis vint un moment un peu étrange je l’ai senti plus tendu … moins a l’aise et je sens que la suite va m’énervé vu les précautions qu’il prend.

-ça doit être terrible.


En entendant ses dires, j’avoue que j’ai mis une petite seconde à comprendre. Et j’ai souris en le regardant.

-Pourquoi tant de gants ?


Un instant ou bien sur il c’est inquiéter, je peux le comprendre mais en même temps, c’est le dragon qui devrais avoir peur plus que lui.

-Tu n’as pas à justifier son geste ou a t’en faire.


Ce serait vraiment idiot.

-Je vais juste le tuer.


Et sans doute l’enterrer en forêt là ou je pourris m’assuré que même vivant il ne puisse pas s’en sortir.

-Fais donc, je suis impatiente de voir ce que tu as prévu pour le repas.


Non, pas ce soir, je veux juste être a Néfir ce soir, puis, je n’oublie pas, j’aurais toujours mon autre cadeau à lui offrir.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [-16] Toi et moi et Noël PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: [-16] Toi et moi et Noël PV Miley [-16] Toi et moi et Noël PV Miley EmptyDim 31 Jan - 18:46
Néfir Onyx

[-16] Toi et moi et Noël PV Miley 30802512



Toi et moi et Noël



Impressionnante n'était pas le premier mot qui lui venait à l'esprit lorsque l'on lui parlait de ces deux là, non c'était plutôt le mot irritant. Ils avaient une puissance qu'ils affichaient avec une sorte d'arrogance nonchalante qui lui donnait envie de les baffer. Cependant, il préférait ne pas rester sur le sujet des deux hommes, ils avaient réussi à faire quelque chose en construisant cette école et il leur donnait au moins ce crédit. Il n'aurait pas rencontré son tout beau trésor sinon... Bon, du coup, il se pourrait qu'il leur donne juste une solide tape dans le dos. De quoi déplacer un poumon... Ou de bien remettre en route le système veineux.

Bien sûr, Miley ne fut pas surprise que qu'il l'installe sur lui. Qui cela aurait-il surpris ? Surtout lorsque l'on connaissait les dragons, évidemment qu'il allait vouloir la manger un petit peu. En fait, tout ce qu'il pourrait dévorer, il le ferait. Avec le plus de douceur et de délicatesse qu'il pouvait.

-Tu sais, à force d'être si sérieux, cela ne pouvait pas faire de mal de faire un peu l'enfant pour moi. Et encore, j'étais tout de même sur mes gardes, prêt à les séparer si cela tournait mal.

Néfir était resté à peu près responsable jusqu'au bout et il avait sincèrement apprécié cette idée de concours de boisson. Même si ce n'était pas bien d'apprendre aux jeunes à autant boire et à tenir l'alcool, il savait qu'au fond ils n'avaient pas besoin de son aide pour se fournir de l'alcool pour peu qu'ils en aient envie. En plus, la majorité des élèves étaient "adultes" au yeux des lois humaines alors les restrictions sur l'alcool serait inutile et en plus, cela les rendrait vraiment impopulaires auprès de élèves. Là, tout le monde avait joué, tout le monde s'était amusé et même si tout le monde s'était levé avec une gueule de bois, ça ça ne le regardait pas. C'était leurs choix.

-Et puis c'est la période des fêtes qui veut cela. Retomber un peu en enfance devrait être permis à tous. Même à toi.

Il serait presque capable de lui proposer une bataille de boules de neige. Cependant, il faisait si froid et il aurait tout de même du mal à jouer dans un temps pareil. Si ce n'était pas pour elle... Enfin, il lui proposerait cela plus tard.

Son cadeau le laissa sans voix tellement il était beau. Il se retint de s'agiter, très très ému. C'était rare qu'on le touche autant et en réalité en ce moment, Miley était bien la seule à pouvoir autant l'attendrir. Il osa à peine effleurer les deux fleurs enlacées, ayant peur de tout écraser de son gros index. Il reconnaissait parfaitement l'endroit. Celui de son trésor. Un peu le sien aussi quand il faisait le gros dragon paresseux. Et toute cette réplique était juste complètement vivante. Cela le dégela un peu et il commença à paniquer un petit peu. Il n'avait jamais réellement pris soin de plantes, il ne voulait surtout pas que tout ceci meurt.

Au moins, elle aimait son cadeau et son baiser lui tira un sourire, son odeur le calma quasiment aussitôt. Il retint même un petit rire alors qu'elle lui mettait quelques gouttes d'huiles essentielles dans le cou. Elle devait vraiment en apprécier l'odeur. Il reconnut la fragrance, c'était celui qui semblait sentir tout une forêt à lui seul. Un arbre à tendance solitaire chez lui...

-Ton cadeau est réellement sublime. Juste, mon trésor, est-ce que je dois l'arroser ? A quelle fréquence ?

Pour le coup, il s'en voudrait vraiment si cette oeuvre se détruisait sous ses soins. En plus, habitué à l'art avec toute la joaillerie qu'il faisait, il tenait à garder tout ceci comme la terre gardait ses joyaux. Avec amour.

-Je sais déjà où je vais la mettre...

Il l'embrassa encore pour la remercier et l'Ancien écouta sa réponse. Oui, au final, il aurait pu le deviner sans peine. Ça semblait même plutôt évident quand on la connaissait, vraiment, il aurait pu y penser seul. Il comptait préparer quelque chose à cette occasion et en fait, cette date était réellement idéale d'ailleurs. Enfin tout cela lui tira un sourire penaud et il s'excusa tout en murmurant :

-Oui, le début du printemps.

Et puis suite à son histoire, Néfir s'était douté qu'un couperet tomberait. Étrangement, il avait remarqué que même si Miley n'était pas jalouse - en même temps, pourquoi le serait-elle, il ne voyait vraiment qu'elle - elle s'avérait tout de même très possessive. Et c'était un peu en cela qu'il avait craint de lui dire les choses. Il se savait la victime, pas le fautif et franchement, il n'avait eu aucune envie de subir ça. Sacré Sword quand même, à peine en vie, il cherchait les ennuis. Il décela sur le visage de sa belle qu'elle était en train de considérer quoi faire aussi il toussota.

-Je vais le punir pour cela bien sûr. Comme il est vivant, on ne pourrait plus y aller aussi fort qu'avant... Ce qui est tant mieux quelque part. Mais il se souviendra de ne pas faire cela.

Parce que le tuer alors qu'il retrouvait un peu de normalité, ce serait dommage quand même. Pas que Néfir ait véritablement envie de le défendre, s'il devait choisir, le choix ne serait même pas réfléchi et il serait pour son trésor. Il la souleva délicatement et la déposa sur le canapé. Il prit son cadeau, le laissa sur une commode près de la fenêtre pour que les fleurs aient de la lumière le lendemain matin. Il avait encore de mal à croire qu'elle s'était donné autant de mal pour lui. Il appela rapidement les employés, récupéra le dîner dans le couloir. Oui, dans le couloir, il ne partageait plus Miley à cette heure et il était donc hors de question que quelqu'un mette un pied dans leur chambre.

Il revint avec le repas, le servit sur la table ronde qui les attendait. Il y aurait bien mis des bougies pour le côté romantique même si ce n'était pas tout à fait sa tasse de thé mais impossible, pas question que son trésor ait peur ce soir. Il souleva les cloches. Il avait pris du poisson plutôt que de céder à son envie de viande rouge. Il en avait mangé ce midi justement pour éviter de gêner sa belle. Il l'aida à s'installer, la laissant découvrir le repas raffiné qu'il avait choisi pour elle. Et végétarien.

-Je pense que ça te plaira beaucoup. Du vin d'ange ? Il est très bon et une coupe ne nous fera pas de mal.

C'était le vin que la gagnante du concours de boissons avait obtenu, une excellente cuvée. Il s'installa à son tour, si grand que ses jambes entouraient celles de Miley puisque la table n'était pas si grande. Mais cela lui allait parfaitement. Il se lança dans des sujets légers, pour parler d'autres choses que des gens avaient qui ils travaillaient. Il lui expliqua la rapidité avec laquelle il avait dû travailler pour obtenir ses huiles essentielles, surtout que presque toutes les fleurs s'étaient éteintes pour l'hiver. Mais il connaissait bien Orefia alors il avait su y faire.

-Mais au final, cela fait du bien d'être juste au chaud avec toi... Je ne voudrais pas parler de sujets qui fâchent mais comment t'en sors-tu avec ta télépathie ? Est-ce toujours très douloureux ?

Il détestait de ne pouvoir rien y faire.








Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : [-16] Toi et moi et Noël PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-16] Toi et moi et Noël PV Miley [-16] Toi et moi et Noël PV Miley EmptyLun 1 Fév - 22:02
Miley Lewis

Tentons une sortie

ft. Néfir

Coucou moi c'est Melian ^w^ et je donne les infos :

Je te donne même la tenue.

https://i.servimg.com/u/f68/18/29/27/34/_close10.jpg



Je ne doute pas que ce soit une bonne chose pour Néfir de ce détendre, c’est bien ce que je voulais moi au début de notre relation, qu’il se détende. J’ai presque plaisir à savoir qu’aujourd’hui il y arrive parfois mais je ne suis pas particulièrement convaincue pour les autres, faut dire que l’air de rien Shintaro et Ryan sont rarement aussi sérieux que Néfir, même s’ils sont de plutôt bon prof, ils sont quand même de grands enfants.

Je ne suis pas contre l’idée de retombé en enfance mais là se soir et a ses cotés j’aurais plutôt envie d’exploré le monde des adultes qu’il m’offre. J’ai quand même souris en voyant sa réaction à mon cadeau, je suppose qu’il lui plaît, puis je l’ai senti effrayer et j’admet que cette sensation m’a un peu perturbé. Mon cadeau n’est pas agressif suis pas dangereux pour lui alors j’ai un peu de mal à concevoir qu’il puisse avoir eut peur. Enfin, il n’a pas tardé à  s’apaiser et sa question m’aurait presque soulagée … si ça n’est que ça.

- Arrose-le une fois par semaine pas trop, juste de quoi laisser la terre humide.


Je suis vraiment contente que mon cadeau lui plaise et ai souris en venant déposer un nouveau baisé dons son cou. Bien oui, je suis née au début du printemps, ça semble plutôt logique quelque part mais je n’ai pas trop de mal a comprendre qu’il n’ait pas su savoir de lui-même, après tout ici on ne peut se fier a rien.

Je ne doute pas qu’il veuille protéger Sword, il faut le dire, il y a de quoi mais je ne vois pas comment il escompte m’empêcher de le corriger. Je me moque bien qu’il soit vivant, ça me fera une occasion de plus de voir combien de fois il peut revenir a la vie avant de rester mort. Puis, dans tout ça, j’ai quand même pris le temps de me poser et de respiré un bon coup, juste histoire de faire passer ça, après tout, cette soirée est pour nous deux personne ne devrait l’interrompre.

Pendant mon temps a moi, Néfir est sorti et je l’ai vu revenir avec le repas, ce qui m’a quand même fait sourire alors que j’allais m’installée. Il est vraiment adorable parfois dans sa façon d’être possessif. Et quand il a retiré la cloche ce fut une délicieuse surprise qui m’attendait, preuve qu’il me connait bien, il m’avait préparé un repas végétarien. D’ailleurs, cette envie c’est intensifier quand je l’ai vu découvrir son repas avec seulement du poisson, juste pour ça il mériterait d’avoir tout de suite son cadeau suivant.

La suite du repas fut un plaisir, des discussions légères, de tendres pensées e puis, je lui ai parlé de son fils, de son voyage, de son retour, tout ce que je ne savais pas encore de lui, j’ai bien sur également parlé de son absence, de mon travail avec Shintaro et tout ce qui s’en suit.

-Et bien, je commence a moins en souffrir.


Il faut dire que si tout se poursuivait comme toujours … je n’aurais absolument aucun répits.

-Shintaro m’a permis de travailler là-dessus en même temps que je lui apprenais à retenir sa colère… maintenant, ça devrait être moins difficile de contrôler cette nouvelle part de moi.


Surtout si d’autre ne se révèle pas et …. Je souhaite de tout mon cœur que non.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [-16] Toi et moi et Noël PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: [-16] Toi et moi et Noël PV Miley [-16] Toi et moi et Noël PV Miley EmptyDim 7 Fév - 14:57
Néfir Onyx

[-16] Toi et moi et Noël PV Miley 30802512



Toi et moi et Noël



Donc, juste l'arroser ça suffirait ? Une fois par semaine ? Dieu, il allait se mettre une alarme sur son téléphone exprès pour ça parce qu'il était hors de question qu'il rate, oublie et laisse son cadeau mourir parce qu'il n'avait jamais pris soin d'une quelconque plante. Ça lui faisait un peu bizarre de devenir brusquement responsable de la vie d'un végétal. Parce que mine de rien, déjà à l'époque, quand il était devenu le tuteur de son petit, ça avait quelque chose dans sa tête. Il avait pourtant parfois pris des dragonneaux pour les garder pour leurs parents mais là, c'était juste à lui et rien qu'à lui. Personne pour rattraper ces éventuelles bêtises s'il venait à en faire... Bon, il fallait quand même qu'il évite de stresser pour ça. Avec un peu de chance, Miley se souviendrait qu'il n'avait jamais fait ça et lui rappellerait quelquefois la chose.

-Je ferai cela, oui. Merci de me le dire, j'aurais vraiment fait n'importe quoi sinon, je pense. Je n'ai jamais eu de plantes à la maison. Caleb les aurait mangées.

Cependant, il semblait que son trésor soit toujours en colère à cause de Sword. Bien que colère soit un bien grand mot, sa jolie blonde exprimait peu de temps son mécontentement, ce n'était pas du tout dans son caractère, qui plus était, elle voulait certainement profiter de leur soirée au lieu de penser aux choses fâcheuses qui se passaient en dehors de leur petite bulle hors du temps. Et puis franchement, si elle voulait se venger plus tard, il ne pourrait y faire grand chose, il espérait juste que ça n'irait pas trop loin.

Pour en revenir au repas, les conversations étaient intéressantes même légères. Voir qu'il pouvait aussi facilement échanger des idées avec elle finissait de l'assurer qu'elle était la meilleure pour lui. Il fallait juste qu'il soit un peu moins tordu côté sexe. Ce qui était mal parti, parce qu'il avait constaté que c'était surtout le besoin de renouveau qui rendait les gens aussi âgés que lui à la recherche de trucs plus fous sur le plan sexuel. A l'âge de cinq mille ans, il n'avait pas été encore à ce stade. Oh, il avait toujours aimé attacher ses partenaires, mais aller jusqu'aux suspensions et à la croix de Saint-André ne lui serait pas venu. Ça avait pris deux mille ans de plus pour arriver au fouet et à la canne.

Ainsi donc, il pourrait assez facilement vivre avec Miley et c'était une idée plaisante qui lui donnait envie d'essayer. Le problème, c'était qu'il faudrait installer l'électricité chez lui et il fallait donc contacter les personnes pouvant réaliser cela. Sa maison serait complètement en travaux, quoique... Pour l'électricité, il fallait du cuivre, s'il lui donnait les fils, il pourrait facilement les intégrer à leur place ou en créer après avoir analysé la chose. Ça éviterait vraiment qu'ils cassent tout et que ça l'agace. Oui, il n'y avait plus qu'à faire ça.

Ça ferait une belle surprise à sa belle.

Voilà qui est un début de soulagement.

Néfir revint un peu au présent. Il avait mangé son poisson en premier pour qu'il ne gêne pas trop Miley ainsi que ses crevettes. Il s'était refusé à poser des huîtres sur la table, manger un animal vivant devant sa jolie blonde aurait été juste... Tellement irrespectueux de ses principes.

-Shintarô... Eh bien, je suis content qu'il ait su t'aider et que tu aies su l'aider en retour. De mon côté, il avait accepté sa punition sans broncher. Par contre, j'ai l'impression qu'ils sont tous décidé à m'irriter un peu.

Il but une gorgée de vin avant de s'expliquer.

-Il a osé me dire que je lui faisais penser à son père. Déjà que Sword m'a fait le coup, si ça continue, les élèves risquent même de m'appeler monsieur Papy ! Je te jure que si je finis par avoir des cheveux blancs, ce sera à cause de ça.

Il en fit presque la moue, l'Ancien. Vraiment, qu'on le laisse tranquille avec son caractère. Oui, il était vieux, oui, on ne pouvait plus le refaire mais tout de même, se faire traiter de vieillard à chaque occasion, ça pourrait finir de le mettre de sacré mauvaise humeur. Même de Miley, ça pourrait finir par le vexer. Il n'était pas vieux, il était au milieu de l'âge pour sa race alors il fallait arrêter avec cette histoire et le plus tôt serait le mieux, merci.

-Pour en revenir à tes pouvoirs et en finir avec le sujet, je souhaite sincèrement que tu n'auras pas d'autres mauvaises surprises du genre. A mon humble avis, tu dois te sentir assez puissante comme ça.

Et puis il n'allait pas râler toute la soirée.

-Veux-tu savoir ce que j'ai prévu pour le dessert ?

Néfir se leva pour s'agenouiller auprès d'elle, lui prit l'une de ses mains, enlevant le gant rouge qui le rendait un peu fou, pour l'embrasser sur le bout des doigts, sur le dos, sur la paume, lécha l'intérieur de son poignet, les yeux brillants. Au final, des jeux d'adultes lui disaient bien plus que des gens d'enfant.  








Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : [-16] Toi et moi et Noël PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-16] Toi et moi et Noël PV Miley [-16] Toi et moi et Noël PV Miley EmptyLun 8 Fév - 18:47
Miley Lewis

Tentons une sortie

ft. Néfir

Coucou moi c'est Melian ^w^ et je donne les infos :

Je te donne même la tenue.


https://i.servimg.com/u/f68/18/29/27/34/_close10.jpg


J’imagine assez facilement un bébé dragon qui saute sur une table ou un meuble juste pour pouvoir grignoter une plante et même si l’idée n’est pas plaisante pour la pauvre plante, j’avoue que l’image m’a quand même amuser.

-Si un jour elle se meurt, tu n’auras qu’a la porté à la forêt, je lui rendrais toute sa vitalité, comme ça, elle vivra si longtemps que je serais de ce monde.


Et puis, c’est toujours rassurant de savoir qu’on a n filet de sécurité, j’espère comme a apaiser la crainte qui sort un peu de lui. Les discussions légères sont plaisantes, vraiment. Il y a longtemps que je n’ai pas passé une si bonne soirée, en générale après avoir travaillé avec Shintaro j’ai la migraine alors je rentre directement a la maison ou je reste en forêt, ce qui ne laisse que peu le temps de voir du monde. Bien sur, c’est sans compter sur Erato, elle est gentille … mais je doute que nous soyons réellement compatibles toutes les deux.

Je ne suis pas certaine de voir en quoi il aurait put l’irrité, mais étrangement, ça ne m’étonne même pas. Je sais comment est ce cher Ishirama, s’il est parvenu à me pousser a bout, ça n’est pas en dansant la valse. Puis la raison est venue et m’aurait presque fait rire. Je sens que cet état de fait ne lui plais pas, c’est pourquoi je n’en ferais rien mais ‘ai quand même préféré apaiser un peu le feu que déclenche l’idée.

-Je pense que tu es rassurant, ta présence met en confiance et tu es quelqu’un qui donne du cœur dans l’éducation de tout à chacun, alors, ne lui en tiens pas rigueur.


La figure du père doit être rassurante mais aussi forte et ferme pour pouvoir prendre place correctement dans la vie d’un enfant. Néfir est tout ça.

- C’est aussi parce que cette facette de ta personnalité existe que j’aime passer du temps avec toi.


Et que j’ai décidé de l’embêter, sans ça, il n’aurait sans doute été qu’un professeur parmi d’autre que je connaitrais à peine.

-Puis, qui sais, les cheveux blancs t’iraient peut être bien.


J’ai un peu moins de facilité à revenir sr le sujet d’une possible expansion de ma magie. Bien sur que j’aime avoir ce lien avec la nature … mais faute de me sentir assez puissante …

-Je trouve que mes dons sont trop nombreux, trop forts …


Trop difficiles à contrôler.

-Je ne veux pas qu’ils grandissent de nouveau.


Ce serait effrayant. Je suis heureuse que nous repartions à des sujets moins graves comme le dessert et au vu de ses gestes, quelque chose me dit que le dessert risque d’être très très léger.

-A vrai dire, là tu passe  la seconde partie de ton cadeau plus qu’au dessert.


C’est bien ce qu’il m’avait aussi soufflé comme idée, donc …

-D’ailleurs, toi qui apprécie les emballages.


Je me suis levée en venant caresser sa joue, partant vers le lit.

-Il serait sais doute temps que tu viennes me défaire du miens.


Une invitation ? Noooon disons plutôt une image délicate de ce qui va sans aucun doute suivre.


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [-16] Toi et moi et Noël PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: [-16] Toi et moi et Noël PV Miley [-16] Toi et moi et Noël PV Miley EmptyLun 15 Fév - 15:18
Néfir Onyx

[-16] Toi et moi et Noël PV Miley 30802512



Toi et moi et Noël



La présence d'un dragon de 13 000 était rassurante et mettait en confiance ? Eh bien... Oui, tant qu'il n'était pas d'humeur grognonne et sanguinaire alors. Parce que se connaissant réellement, il ne se trouvait en rien rassurant, il était même beaucoup plus vicieux que pouvait le penser la plupart des gens, même. Tuer et avant ça, détruire tout espoir en un être ne le dérangeait pas du tout, au contraire, c'était là que c'était le plus amusant. Bien sûr, il ne se dirait jamais au niveau d'un certain croque-mitaine, ce qui était logique de toute façon mais il jouait au moins dans la cour intermédiaire s'il n'était pas dans la cour des grands à ce sujet.

-Eh bien, je te remercie de tes compliments bien que j'estime quelque part que je ne les mérite pas. Je ne me vois pas du tout de cette façon. Je ne pense pas terroriser rien que par ma présence mais je ne me sens pas du tout non plus comme un modèle de miséricorde.

Néfir grimaça à l'idée des cheveux blancs. La vilaine, elle cherchait à le taquiner à ce sujet mais lui, il n'était pas prêt à voir ses cheveux virés à cette couleur. Même que l'idée était quelque part un peu angoissante puisqu'elle lui rappelait qu'il n'était pas du tout éternel lui. Il se demanda si Miley le savait mais il ne comptait pas poser la question, cela les entraînerait sur un sujet qui ne ferait que les blesser un peu. C'était le réveillon, leur premier réveillon. Hors de question de tomber dans les écueils déprimants.

En ce qui concernait ses dons, son trésor et lui étaient bien d'accord mais pas pour les mêmes raisons. Quelque part pour lui, c'était une bonne chose que sa compagne soit aussi puissante. Cela plaisait même énormément à son dragon intérieur qui n'aurait rien accepté de moins en réalité. Cependant, ils la faisaient assez souffrir comme cela et il voulait, il avait même besoin qu'elle aille bien. Vraiment, s'il avait pu arrêter un tel phénomène, il l'aurait fait.

Mais il était plus que temps de passer à des choses... tellement bonnes qu'elles étaient quelque part interdites et licencieuses. Censurées.

-Je t'assure que le dessert va très bien accompagner ta seconde partie de cadeau. Mais assurément, je dois te déballer soigneusement ainsi que moi-même avant que nous ne commencions.

Il avait un air plus dominateur du coup. Toujours doux puisque c'était son trésor mais on sentait qu'il n'était pas... Qu'il était bien un dragon tout simplement. Il retrouva ses pupilles fendues à la verticale pendant qu'il déshabillait avec beaucoup d'attention son trésor, s'occupant un peu plus efficacement et rapidement de lui-même ensuite. Puis il récupéra la glace, la chantilly et autre petits délices qu'il avait prévu et ce fut parti pour un tourbillon de saveur et de luxure. Qui dura une bonne partie de la nuit. Même qu'après quelques heures de repos, Néfir ne put s'empêcher de réveiller de réveiller Miley pour une fois encore fusionner avec elle. Oui, une vraie bête mais elle lui avait vraiment atrocement manqué de cette manière.

Et puis, il était un mâle, il n'avait pas à se justifier !

Au matin, le réveil fut un peu difficile mais il était bien et content d'être là où il était. Dans ses bras se trouvait sa jolie blonde qu'il avait épuisé et un sourire vint fleurir sur ses lèvres. Il avait été plutôt intense et il en ressentait autant un peu de culpabilité que de joie. Il baisa un baiser dans ses cheveux, savourant leurs odeurs si bien mélangées sur la peau de son amour. Il gronda quelque chose dans sa langue natale tant qu'elle était endormie, des mots qu'il se sentait incapable de dire ou même de penser quand elle était devant lui, bien éveillée. Il envoya un SMS pour que leur soit servi le petit-déjeuner et se rallongea confortablement contre elle.

-Mon trésor... Il va falloir se réveiller...

Ses mains se faisaient un peu baladeuses sans être impudiques. Il en avait fait assez pendant la nuit... Même si bien sûr, c'était atrocement tentant, bien entendu.

-Joyeux Noël.  








Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : [-16] Toi et moi et Noël PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-16] Toi et moi et Noël PV Miley [-16] Toi et moi et Noël PV Miley EmptyJeu 18 Fév - 16:43
Miley Lewis

Tentons une sortie

ft. Néfir

Coucou moi c'est Melian ^w^ et je donne les infos :

Je te donne même la tenue.


https://i.servimg.com/u/f68/18/29/27/34/_close10.jpg


Un compliment n’a pas besoin d’être mérité, il doit tout jute être sincèrement ressentie par celui qui l’offre, donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas l’accepter, puisque c’est effectivement ce que je ressens.

-L’important n’est pas la façon dont tu te vois, mais ce que tu souhaite être, et ce que tu es effectivement.

J’ai vu venu le dessert de lui, pour qu’il « accompagne très bien » la seconde partie de mon cadeau il ne pouvait qu’être des petits morceaux de fruits ou d’autres choses à manger.

-L’emballage du second cadeau semblait t’avoir aussi beaucoup plu.

C’est un constat, il est vraiment adorable mon petit dragon, quoi qu’il en dise ou en pense, j’aime la façon dont il agit avec moi et la tendresse de ses yeux quand ils me regardent. Et bien sûr, j’ai vu juste, la suite de notre soirée ne fut que soupir de plaisir, caresse et douceur dans une chaleur et un moment délicieux.

Notre nuit commençât par une première fusion des plus plaisantes qui laissait derrière elle une odeur douce et sucrée de fruit et de chantilly. Tout ce qu’il fallait pour ouvrir de nouveau l’appétit a mon bel amant qui prit grand soin de me réveillée en douceur pendant la nuit pour achever son repas et repartir dans un moment délicieux et de nouveau très, très chaud. J’eu le plaisir de passer tout le reste de ma nuit avec mon cher et tendre, bien nichée au creux de ses bras a profité des battements de son cœur.

J’ai souvenir d’une légère fraicheur autour de moi pendant un temps puis quand la chaleur m’est revenue, j’ai eut droit a un réveil tout en douceur et en délicatesse. Un soupire très léger m’a échapper et j’ai ouvert les yeux sur un beau dragon qui m’a fait sourire.

-Bonjour …

J’adore mon adorable dragon, il est juste délicieux.

-A toi aussi… mon tendre Dragon.

Ais je susurré avant de venir l’embrasser délicatement.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [-16] Toi et moi et Noël PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: [-16] Toi et moi et Noël PV Miley [-16] Toi et moi et Noël PV Miley EmptySam 20 Fév - 20:05
Néfir Onyx

[-16] Toi et moi et Noël PV Miley 30802512



Toi et moi et Noël



Elle était si douce. C'était comme nager dans un océan de volupté d'être auprès d'elle, contre elle. En elle. Elle réussissait à être étrangement rassurante et lui redonnait une part de ce dont il avait manqué dans son existence. Oui, oui, il était un dragon mais quand bien même, qui n'aimait pas se faire dorloter de temps en temps ? Et la façon dont s'y prenait son trésor était juste totalement jouissive. C'était même peu de le penser.

Cette nuit avait été trop courte et il fallait donc maintenant, en ce matin de Noël qu'il réussisse à la convaincre de rester ici avec lui jusqu'à la fin des vacances. Et vu comment elle se collait à lui, il se pourrait que cela se fasse simplement. Il n'avait plus qu'à essayer. Il partagea avec elle un baiser tendre, à le faire fondre dans le matelas, retint un grognement quand on frappa à la porte. Ils pouvaient être rapides, ces employés... Il se redressa et enfila rapidement un peignoir, même si ça ne l'aurait pas dérangé que Miley l'observe.

-C'est le petit déjeuner. Je récupère le plateau et je reviens te prendre tout contre moi.

Il sortit rapidement avec le plateau qui avait servi pour leur dîner, revint dans la chambre. Il déposa le tout sur le lit, ouvrit les portes-fenêtres avant de retirer le peignoir et revenir sous les couvertures. Il avait un beau temps pour ce matin de Noël.

-Je voulais te proposer de rester ici pour le reste des vacances, avec moi...

Oui, il mettait de suite les pieds dans le plat. Il beurra et tartina l'un des toasts après avoir versé le jus d'orange et le thé/café. Il proposa à sa jolie blonde de mordre dedans.

-Je suis en train de mettre ma maison au norme pour que tu puisses me rendre visite. Il y aura la fée électricité, comme ça, plus de bougies et de flambeaux. Il y aura aussi le chauffage, cela m'évitera d'allumer la cheminée en ta présence.

Et puis, il y aurait son puits de lumière qui serait une bonne et belle surprise pour sa belle. Il rangea l'une des mèches blondes, souriant tranquillement, comme apaisé. Et pourtant, le dragon en lui ne dormait pas, loin de là. Il attendait la réponse, prêt à des choses perverses pour qu'elle reste près de lui, même s'il n'y avait pas que le sexe pour retenir quelqu'un. Mais ça, difficile de le faire entendre à une créature qui se sentait encore frustré. Néfir se disait qu'il s'était trop habitué au sexe au cours des siècles.

Pour remplacer les tueries.

-J'ai un cadeau de Caleb pour toi. Je lui ai dis que ça ne t'intéressait pas mais...

Il lui confia le cadeau de son petit qu'il avait mis dans la table de nuit en attendant le moment. Une paire de boucles d'oreilles pendantes, en argent en forme de feuilles. Sans fioriture. Néfir ne savait pas trop quoi en penser malgré le fait que son fils les ait délicatement ciselées.  








Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : [-16] Toi et moi et Noël PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-16] Toi et moi et Noël PV Miley [-16] Toi et moi et Noël PV Miley EmptyLun 22 Fév - 15:17
Miley Lewis

Tentons une sortie

ft. Néfir

Coucou moi c'est Melian ^w^ et je donne les infos :

Je te donne même la tenue.


https://i.servimg.com/u/f68/18/29/27/34/_close10.jpg



Le baisé de Néfir était vraiment doux et plaisant, j’aurais presque envie qu’il ne s’arrête pas mais avant que je puisse réellement en profité, on vint frapper a la porte et mon beau dragon quittât notre nid tout chaud pour aller chercher le petit déjeuner, enfin ce qui devait l’être à mon avis. Je vois facilement mon petit Néfir jouer avec tout un tas de choses.

-Alors je vais attendre sagement que tu me reviennes.


Je n’ai aucune envie de bouger, alors je me suis tout juste redressée et ai ramené mes jambes à moi en me couvrant du drap du lit pour ne pas finir nue non plus. Même si je n’ai aucun doute sur le fait que mon bel amant adorerais ça, du moment que ça ne reste que pour lui et pour personne d’autre. Je l’ai regardé ramener un plateau plein de bonnes choses, puis partir ouvrir la fenêtre et même si il fait un peu frais par rapport a la chaleur du lit, je trouve qu’il fait plutôt bon dans le coin.

J’ai quand même souris quand il est revenu, c’est mieux comme ça, mais sa question …. En fait sa question n’était pas particulièrement inattendue, connaissant mon dragon de petit ami, s’était même plutôt prévisible.

-Ma foie … oui, pourquoi pas.


Après tout, je n’ai rien prévu de particulier pour le reste de ce séjour, puis j’aime être auprès de Néfir, il est toujours aussi mignon quand on est tout les deux alors c’est plaisant de rester a ses cotés. Il est adorable mon Néfir a même me préparé des toasts mais personnellement, je suis plus fraises et framboises le matin, d’ailleurs, j’en ai pris quelques unes sur le plateau et ai porté une framboise a mes lèvres avant de glisser une fraise jusqu’aux siennes, si simple pour moi d’avoir ce genre de fruit en toute saisons et puis, j’adore, c’est léger et délicieux.

-Tu mets ta maison aux normes pour moi ?


C’est … vraiment trop … je n’aurais pas pensé qu’il changerait toute sa maison juste pour que je vienne le voir et l’entendre me dire ça me donnerais presque envie de le ramener à nos jeux de la veille mais là il vaut mieux reprendre des forces avant.

-C’est vraiment trop… gentil …


Je ne pensais pas que la ils de Néfir me ferais un cadeau. En réalité, c’est très gentil de sa part et je suppose que je devrais le porté mais … je n’aime pas trop les bijoux. Enfin, j’ai quand même souris et pris délicatement ses boucles.

-Elles sont magnifiques.


Très réaliste c’est vraiment très beau. J’ai observé les détails en passant le bout des doigts dessus.

-Tu remercieras ton fils de l’attention.


Et je les mettrais c’est sur. J’ai posé la boite a coté du lit et suis revenue a mon dragon a moi.

-Mais pour le moment, je doute que ce soit une bonne idée de les mettre.


Surtout que j’ai envie de l’embrasser et d’aller plus loin avec lui. Je me suis donc légèrement redressée en venant me blotti a ses bras, l’embrassant avec chaleur et passion.

-Notre journée ne fais que commencer après tout.



Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [-16] Toi et moi et Noël PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: [-16] Toi et moi et Noël PV Miley [-16] Toi et moi et Noël PV Miley EmptyMar 23 Fév - 19:26
Néfir Onyx

[-16] Toi et moi et Noël PV Miley 30802512



Toi et moi et Noël



Oh mais si elle avait osé tenter de se sauver, il lui aurait fait la chasse sans même y penser à deux fois. A son humble avis, son dragon n'aurait même pas attendu le top départ pour la suivre et tout faire pour la retrouver. Heureusement, ils n'en étaient pas à là. Bien que cela ne l'aurait pas dérangé de jouer les prédateurs. L'idée lui tira même un sourire amusé.

En plus, son trésor acceptait de rester avec lui pour le reste des vacances. Oh, ce séjour dans ce palais de Glaces allait être délicieux. A part le fait qu'il aurait aimé avoir aussi son petit, tout cela s'annonçait plus qu'agréable et c'était tout détendu qu'il mangeait et acceptait la nourriture des doigts de sa jolie blonde, les léchant souvent. Pourquoi se retenir d'être taquin. Ce n'était pas parce qu'il avait 13 000 ans qu'il ne pouvait pas faire des trucs de jeune amoureux, pas vrai ? L'amour n'avait pas d'âge de toute façon.  

-Oui, pour toi, pour pouvoir t'avoir chez moi. Donc c'est aussi pour moi au fond. J'ai un peu hâte que tu sèmes ton odeur dans mes draps, je n'en dormirais que mieux.

Et puis, pouvait-on réellement trouver cela désintéressé ? Il le faisait tout de même pour l'avoir auprès de lui. Le retour de la possessivité en force, mais c'était sa nature, il n'allait pas se mentir à lui-même. Il le faisait pour eux. Mais elle était en quelque sorte adorable de le trouver gentil quand finalement c'était plutôt égoïste quand on y regardait de plus près. Enfin, il laissa un baiser dans ses cheveux avec un sourire. Elle était trop mignonne.

-C'est le mieux qu'il pouvait faire comme il n'a utilisé que de l'argent. Après, je suppose que quelque part, cela te va justement parce que ce n'est pas chargé.

Néfir ne savait vraiment pas s'il devait être fier que son petit ait fait beau mais aussi simple ou pas. Il restait vraiment partagé sur la question puisqu'il fallait qu'un de ces quatre, il puisse vérifier son niveau en orfèvrerie et en forge.

-Je le lui dirais, promis. Il sera ravi d'avoir tapé dans le mille.

La suite lui fit lever un sourcil. Mais il comprit rapidement où Miley voulait en venir quand elle enroula ses bras autour de son cou. Oh, mais c'était qu'elle était plutôt coquine sa jolie blonde ce matin... Des mains d'acier vinrent prendre le plateau pour le déposer sur la table alors qu'il répondait tout aussi passionnément au baiser de sa belle, la serrant avidement contre son corps nu. Si elle était décidée à perdre de l'énergie avec lui de cette façon, qui était-il pour la retenir ? Au contraire, un peu plus de sport de chambre pour un matin de Noël, quoi de mieux ?

Le reste se passa sous les draps, à l'abri de la plupart des regards indiscrets (oui, il pensait aux Directeurs en disant ça) et se prolongea pour le long du reste des vacances. Les meilleures qu'il ait pu avoir depuis un très long moment.

Si le reste de la future année pouvait être comme ça... Mais il ne fallait pas trop rêver.





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : [-16] Toi et moi et Noël PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-16] Toi et moi et Noël PV Miley [-16] Toi et moi et Noël PV Miley Empty
Contenu sponsorisé
[-16] Toi et moi et Noël PV Miley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD]
» La terre vs La mer [PV Miley]
» Trouver les cadeaux de Noël PV libre
» [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise]
» Fly away and crashing [privé Miley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: