FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
MessageSujet: Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] EmptyDim 22 Mai - 21:21
Invité







“Tu es toujours mon tuteur ou t'es libre ?„

Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Sans_t12







Une ombre commençait à s’étendre au petit matin, rampant à travers les chemins, couvrant les murs, observant ceux qui avancent vers leur mort à chaque seconde qui passe. Un sentiment profond de mal-être qui se rependait, semblable à une épidémie, au travers de l’île, tantôt donnant aux élèves de sombres pensées, tantôt aidant aux douleurs, aux combats, a la mort, puis filant vers le bureau des directeurs, elle s’arrêtât, semblent observer de ses yeux dorés la porte close avant de repartir.

Elle découvrait les lieux, non, elle retrouvait les couloirs de cette école ou les jeunes âmes s’éveillaient, les étudiait presque. Bien sûr, s’était inutile, l’ombre menaçante n’oublie pas. La créature poursuivit sa route, jusqu’à la salle de musique ou elle se fit un devoir de laisser une inscription au tableau, quelques mots que chacun pourrait lire, mais que seul le professeur pourrait apprécier… comme il se doit… quelques mots qui suffiraient bien à lui ramener de mauvais souvenirs, de vilaines pensées.

« I’M BACK. Ribaude »

Lorsque le message fut bien inscrit, l’intruse se fit légère pour passer la fenêtre, elle quittait les lieux venant se poser sur le sol de la serre. La noirceur personnifier se contentait de quelques gestes pour étendre son aura, pas une once de lumière seulement le noir le lus profond, une pourriture ambulante qui s’étendait, détruisait, écrasait tout avec un sourire malsain sur sa face même pas encore humaine, sur son horrible bobine déformée aux crocs acérés…

L’être difforme fini par quitter la serre après avoir de correctement anéanti les efforts d’une année scolaire, laissant se rependre une odeur méphitique suite à son passage. Elle se trainât lourdement sur le sol, comme happer par la terre, frappée par le soleil levant. Pourtant, elle semble résister a cet appel, elle poursuit son chemin, reviens sur ses pas pour passer devant le logement des hiddens et là, seulement une fois sur place, la créature grandit, elle se solidifie, d’abord des jambes, puis un tronc, des bras, le tout vêtus d’un manteau de cuire et d’un pantalon noir, vient enfin une tête, des lunettes de soleil plus foncés que le cuire de la veste et des cheveux courts.

-Ma reine … l’as-tu trouvé ? …

Lâchât-elle dans un souffle.

-L’as-tu tué ?

Avait achevé le croque mitaine souriant, d’un air mauvais. Il restât un moment à observer les maisons, étendant de nouveau son pouvoir vers une demeure particulière, là, il se contentât de faire des griffes qui lacéraient la porte, gravant ce mot.

« maestro »

Sans plus s’attarder, la créature repartie. Seul le bas de son corps semblât se fondre dans l’air, redevenant fumée, glissant vers une nouvelle habitation ou elle ne pénétrât pas. Au lieu de ça, elle se fit un hamac d’ombre ou s’allonger tranquillement, laissant devant a porte une pierre précieuse dont la couleur noir laissait apercevoir de fins vaisseaux rouges semblables a des trainées de sang.

-Comme tu es long tuteur, n’es tu pas supposer t’occuper de moi … avant que je fasse ce genre de choses ?

Le doute n’étais plus permis. Daeron était enfin de retour.











Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] EmptyMar 24 Mai - 21:30
Néfir Onyx

Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] 30802512



Oh... L'Inattendu...



Cela faisait longtemps.

Oui, cela faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce froid étrange qui s'insinuait dans chaque cellule de son corps jusqu'à atteindre son âme. Il se retourna dans son sommeil en frissonnant, ses deux couettes ne l'empêchaient pas d'avoir l'impression d'avoir été subitement plongé dans une congère. Son rêve était en train de changer, lui qui avait été si agréable commençait à se tâcher de ténèbres inquiétantes, de ténèbres qui n'étaient pas les siennes. Il se retourna encore, émit une sorte de grondement sourd. Ça n'était pas normal. Et quand le rêve se mit à virer au cauchemar, jouant avec l'une de ses pires peurs, il se mit à se débattre vainement contre son adversaire inexistant.

Jusqu'à ce qu'un hurlement de peur le réveille en sursaut. Ses pupilles fendues à la verticale, il chercha le danger qui devait être présent mais ne perçut rien d'autre que ses peurs qui se bataillaient dans sa tête. Il se leva donc précipitamment pour foncer jusqu'à la chambre de son fils et le récupéra dans ses bras. Le petit le mordit violemment mais il n'essaya pas de dégager son bras, il sentait la peur de son enfant et il allait lui laisser le temps, murmurant des choses douces alors que lui-même n'était pas rassuré. Il ouvrit les rideaux de la chambre de Caleb, nota que le soleil n'était pas encore réellement levé... Mais cela venait. A voir si c'était une bonne chose.

Alors que se passait-il ? Qui agissait ainsi dans l'ombre ? Et puis la réponse le frappa comme si Agarias, le plus puissant des dragons d'Orefia, venait de lui donner un énorme coup de poing dans le ventre.

-Daeron...

Caleb sous sa forme de dragonneau dans les bras, Néfir se leva pour aller voir. C'était tellement intense que le croque-mitaine ne pouvait pas être loin. Et il en eut la preuve en ouvrant la porte arrière de sa maison, les crocs de son fils toujours bien plantés dans son bras. Il avança dans la pénombre qui ne l'empêcha pas de voir celui qu'il cherchait. La créature avait le don d'être plus noir et plus sombre que la nuit elle-même, ce qui était un exploit.

-Je ne sais s'il faut dire bonsoir ou bonjour, Daeron.

Il sentit l'étonnement de son fils face à son calme apparent.

-Caleb, je te présente le croque-mitaine de l'établissement qui rentre de vacances : Daeron Black. Et je vous présente mon fils, Caleb.

Bien qu'il n'était pas prêt pour cette rencontre l'Ancien. Pas du tout même. Et avoir les pieds nus alors qu'il faisait froid n'arrangeait pas la chose. Pourtant, il n'allait pas se permettre d'être désarçonné, ne serait-ce que parce que son fils était avec lui et qu'il devait le protéger de tout. Et encore plus de la peur elle-même. Il fut cependant soulagé que Caleb lâche enfin son bras. Si seulement son petit s'était abstenu de dire.

-Il est quand même sex même s'il fait peur... Ahem, bonsoir monsieur Black.

Au moins, ce sale garnement restait collé à lui. Quoique ça risquait de ne pas durer puisque c'était un petit curieux volant.





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] EmptyMer 25 Mai - 6:39
Sword Fylbers
L'invitation était trop tentante! Ft.Black, Caleb & Néfir
"Maestro"... J'étais resté figé devant cette trace de mon ancien caveau. De toute évidence je savais parfaitement qui avait laissé ça. C'était une invitation. À le rejoindre, à venir à sa rencontre pour le retrouver. Je serais encore mort je n'aurais pas hésité autant. Je ne savais même pas s'il me reconnaîtrait. Je ne savais même pas s'il m'apprécierait comme autrefois. Mais j'étais bien décidé à aller à sa rencontre. Je serrais les poings et mon regard devint bleu. Reprenant ma forme draconienne adulte pour m'envoler dans les airs. Mes écailles noires comme la nuit reflétaient les astres. Le soleil ne se levait que dans quelques heures. Et pas la peine de chercher bien longtemps, je savais parfaitement où il était. Puis le cri du petit de Néfir retentit. Pas de doute, il était bel et bien là.

J'arrivais en trombe, un battement d'ailes vif et un piquet derrière la maison de Néfir. Je me moquais bien qu'il soit réveillé, ou déjà en sa présence, je voulais le revoir. Je voulais le retrouver... Mon vieil ami... Puis-je réellement me permettre de lui dire une telle chose maintenant? Je ne sais pas. Mais il constatera bien une chose de mon changement radical, c'est que je n'ai pas peur de lui, et que mes anciennes peur desquelles il se nourrissait autrefois ne sont plus que de bons souvenirs. Apaisé.
Il en trouvera forcément des nouvelles. Mais en attendant, je me devais de les accueillir comme il se devait. Je n'avais pas encore posé pied à terre que je reprenais déjà ma forme humaine alors que j'amorçais ma descente. Me rattrapant à l'aide de l'air pour ralentir ma chute. J'atterrissais avec souplesse, pliant les jambes pour ne pas me blesser. Ma chevelure bleue nuit retombant doucement le long de mon corps massif -mais pas autant que ce lui du vieux- se redressait pour faire face à Black, et Nessa, je savais qu'elle était dans l'ombre. Dans les ténèbres. Je m'inclinais vers eux en toute reconnaissance.

-Prince av mörker, prinsessa, glad att se dig.

Je me redressais. Habituellement je l'accueil avec une aura de ténèbres. Un froid glacial qui fait froid dans le dos. Mais même si je ne suis plus mort, j'ai toujours cette part en moi, ce dragon destructeur que j'étais autrefois. Cette rage profonde qui ne m'est pas passée depuis quelques temps déjà malgré les retrouvailles avec Caleb la dernière fois. J'ai eu beau tenter de me calmer, un rien m'énervait. Aujourd'hui, mon ami est revenu... Et je compte bien voir ce qu'il en sera. Je sais que c'est  stupide et qu'il ne me reconnaîtra pas... Quoique vu ce que je viens de lancé c'est forcément obligé qu'il me reconnaisse. J'ai regardé Néfir et son petit. Son bras était blessé. J'arrangerai ça plus tard.

-Bonsoir Néfir, Caleb...

Je détournais le regard vers Black et Nessa, un sourire carnassier sur les lèvres. Mon regard était toujours bleu, étréci comme celui que j'avais sous ma forme originelle.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Sans_t12

MessageSujet: Re: Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] EmptyMer 25 Mai - 13:31
Caleb Volgris
Il est rentré ?
Moi
Caleb
Mon
papa
Daeron
Black
Sword
Fylbers



Je rêvais que j'étais dans une cuisine pleine de choses tellement délicieuses à manger que j'arrivais même à grossir. Et puis la cuisine fut remplacée par une chambre rempli de personnes... Hum, une autre sorte de banquet que je ne saurais refuser. Et puis, il fallait faire de l'exercice, paraissait-il. Et alors que j'allais attaquer la quatrième ou la cinquième personne avec mes doigts expérimentés, tout se brouilla et je me mis à avoir froid. Surpris, je me changeai en dragonneau pour essayer de comprendre et la suite ne me plut pas du tout. Je voyais papa et maman s'éloigner sans moi. Papa qui me disait qu'il n'était plus mon papa... Et puis j'essayais de m'approcher, plus ils étaient au loin. Non, je ne voulais pas finir tout seul ! NON !

-PAPA !!!

Je me réveillai en sursaut, réellement sous ma forme de dragonneau. Je tremblai de peur et de froid, je voulais mon papa ! C'était quoi ce délire, ça faisait des années que je n'avais pas eu de rêves pareils, en plus, ça n'avait rien de logique, papa dormait dans la chambre à côté. Ce fut ce moment là que quelqu'un choisit pour entrer dans ma chambre pour me prendre dans ses bras mais dans ma panique, je ne le reconnus pas et je mordis papa. De suite, des grenats naquirent autour de mes crocs... Ce qui ne me fit pas le lâcher, étrangement, ça me calma même un peu de sentir son pouls sous ma mâchoire. Je sentis plus que je ne le vis faire en sorte que les rideaux s'ouvrent... L'aube pointait à peine son nez.

Puis sans explication, après avoir dit ce qui semblait être un prénom, papa me souleva et m'entraîna à l'extérieur à mon grand étonnement. Il faisait frais, pas froid mais je me sentais toujours aussi mal, franchement, c'était quoi cette atmosphère pourrie ? Et là, dans la lumière évanescente apparut une silhouette... Dans un hamac ? Mais il n'y en avait pas à cet endroit, c'était là où papa dormait l'après-midi, ça l'aurait gêné. Ce fut le moment que papa choisit pour me présenter l'individu. Et je comprenais mieux mon état, du coup. Ce qui ne m'empêcha pas de dire :

-Il est quand même sex même s'il fait peur... Ahem, bonsoir monsieur Black.

Je nettoyais mes dents pour enlever les grenats alors qu'un autre dragon se montrait, réveillant une bonne dose de mauvaise humeur chez moi. Comme si j'avais envie de le voir, celui-là. Sword atterrit, salua d'abord le croque-mitaine dans sa langue avant de s'adresser à nous. Hum, je sentais que nous allions vivre un drôle de moment. Pour le moment, je restait dans les bras de papa.

-Eh bien bon retour parmi nous. Et merci pour le cauchemar...

Je n'étais pas ironique, il m'avait réellement rappelé une autre des raisons qui faisait que j'étais à Esperanza.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] EmptyMer 25 Mai - 21:15
Invité







“Tu es toujours mon tuteur ou t'es libre ?„

Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Sans_t12







L’ombre s’étends quel que soit la distance, tant que je reste dans les parages, mon aura s’tendra, elle portera avec elle mes sombres desseins et tous mes noirs désirs, annihilant la résistance des êtres les plus purs et corrompant ce qui est trop pur. Voilà la raison principale pour laquelle je ne suis pas entré dans la demeure du professeur, bien sûr, la seconde est que je ne suis pas de ceux qui manquent de respect ou de matière grise.

-Biennn …


Je sens deux personnes dans cette maison, le jeu aurait perdu tout son intérêt …. Si la seconde avait été celle qui partage son temps avec mon tuteur. Voilà qui remet Néfir dans ma liste d’intérêt. Il trompe la fille … je suis impatient qu’elle l’apprenne. Lorsque le dragon à commencer à s’approcher de moi, je me suis redresser dans mon hamac, passant les jambes sur le coté.

-Les deux semblent justes, la nuit touche à sa fin sans nous avoir encore abandonnée, mais le jour n’est pas encore assez présent pour imposer son nom.

J’ai tout de même quitté mon perchoir en m’inclinant légèrement.

-Bon réveil à vous.

Je ne m’encombre pas d’une quelconque salutation au soleil ou à la lune comme ça. Je serais bien étonner que ce cher Néfir ai un fils, si je m’inquiétais vraiment de ça, je n’ai aps réellement d’intérêt pour lui, ce qui ne m’empêche pas de le saluer, observant la blessure de mon tuteur.

-Bon …

Tout est relatif, mais pas le temps d’aller plus loin dans ma pensée, pas avant qu’il ne commence a pleuvoir des traitres. Autant son arriver a lui je m’en moque comme de ma première victime, autant, celle que je sentais toute proche me fit sourire et tourner pour m’incliner.

-Ma dame.

Soufflais-je à ma princesse blanche qui vint déposer sa main délicate sur la mienne. Je ne me permettrais pas un baiser, je ne tiens pas a souffrir mille morts, alors, je me contente de me redresser, laissant Nessa saluer deux de mes trois vis-à-vis.

-J’ai une question pour vous cher tuteur.

Pour le dernier …

-Pourquoi avoir tué mon Death ?

Qui lui permettaient de s’adresser a ma princesse.

-Tystnad, förrädare.

Nessa de son coté reprenais l’une de ses plus belles formes, venant s’enrouler autour de mon bras de nouveau, j’aime la sentir si proche de moi … sa noirceur me renforce.

-J’ai l’impression d’avoir beaucoup raté en partant d’ici… peut être aurais je du oublier certaines choses, elles m’auraient été moins déplaisantes.











Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] EmptyJeu 26 Mai - 19:31
Néfir Onyx

Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] 30802512



Oh... L'Inattendu...



Daeron se montrait plutôt poète dans ces réponses à cette heure. Il supposait que c'était un signe de bonne humeur, bien qu'il n'y mettrait pas sa main à couper. Les crocs de son fils dans sa chair avait été largement suffisant, merci. Il se montra bien entendu poli mais là encore, rien de bien surprenant. Sans être totalement à cheval sur les manières, le croque-mitaine tenait à avoir un certain standing face à des personnes qu'il ne voyait pas complètement comme... de la vermine.

Alors que Daeron allait ajouter quelque chose - il avait d'ailleurs les yeux sur son petit - il se fit interrompre et Néfir leva les yeux pour voir un Sword atterrir dans sa cour. Depuis quand sa demeure était devenu un lieu de rencontre ? Il se retint de claquer de la langue quand le jeune dragon sembla presque ignorer leurs présences, complètement concentré sur son ami ténébreux. Chose qu'il comprenait tout de même, cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas été en contact. Et en plus, Sword était vivant.

-Bonsoir ou bonjour, Sword.

Et surtout, l'Ancien était soulagé que Daeron ne prenne pas mal les remarques de son petit. D'ailleurs, il semblait n'en avoir rien à faire de Sword aussi alors que l'Ancien ne s'expliquait pas la mauvaise humeur de son petit vis-à-vis de son autre protecteur. Il faudrait en parler plus tard. Il y avait plus important : Nessa Black.

-Bonsoir ou bonjour, madame Black.

Il expliqua rapidement à Caleb qui était cette femme et le petit la salua à son tour poliment. Cependant la question du croque-mitaine le surprit. Il avait cassé Death ? Comment était-ce possible de casser ou tuer la Mort ? A moins qu'il ne parle de... De la personne qu'il ignorait présentement. Néfir resserra son étreinte sur son fils sans y penser.

-Je n'ai pas choisi pour lui, Daeron. Il m'a demandé un moyen pour devenir adulte mais je ne pensais pas qu'il changerait à ce point.

Et encore, Néfir n'était pas sûr de savoir jusqu'à quel point Sword avait changé, ils ne s'étaient vu qu'une fois pour une discussion des plus sérieuses. Le croque-mitaine n'appréciait pas d'ailleurs que Sword s'adresser à sa Dame mais à part pour la saluer, il valait mieux ne pas adresser la parole à la basilique surtout devant Daeron. Ça avait l'air de le mettre de mauvaise humeur. Il reprit alors qu'elle finissait sous sa forme serpentine.

-Donc, si tu considères qu'il est cassé, je ne sais qu'en penser en fait. Je sais qu'il a changé... Serait-ce trop pour toi ?

Il y avait des chances. Surtout vu la déclaration suivante. Néfir jeta un œil à Sword pour voir ce qu'il en pensait même si ça risquait d'être compliqué de là où il se tenait. Le moment semblait presque solennel, il était conscient que Daeron allait devoir vivre avec un endroit qui avait pas mal évolué sans lui. Il espérait juste que ça n'allait pas leur porter préjudice à tous. Miley ne devait déjà pas être ravie de son retour... Il osa demander.

-Et qu'aurais-tu voulu oublier ?





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] EmptyJeu 2 Juin - 20:39
Sword Fylbers
L'invitation était trop tentante! Ft.Black, Caleb & Néfir
Choqué ? Outré ? Oui… Je l’étais probablement. Vexé et déstabilisé par ses mots qui s’abattaient sur moi comme un couperet tranchant fendant mon crâne en deux. J’ouvrais un peu plus les paupières en pinçant les lèvres. Je ne réagissais même plus. Troublé. Brisé par cet aveu. Je ne me préoccupais même plus de Néfir ou de Caleb, ni même du croque mitaines. Je serrais les poings. Puis revenais à moi lorsque j’entendis le nom que Black me donnait autrefois. J’avais mal. Mais une douleur que je connaissais bien. La douleur de la perte, comme la fois où j’avais perdu mes parents. Ce que je redoutais malgré tout était arrivé.

Pourquoi est-ce que j’étais venu jusqu’à lui ? Pourquoi m’a-t-il fallu répondre à son invitation alors qu’il ne me considère plus? Je plissais les yeux et mon regard se faisait plus froid. J’ai été idiot. Stupide de penser que Black pourrait garder un lien avec moi-même comme ceci. Pourquoi est-ce que je me sens tout à coup perdu. C’est la première fois depuis plus de deux mille ans que je me sens autant perdu. Finalement, les mots de Black me font mal, et je rigole doucement. Jusqu’à maintenant, je ne lui avais jamais fait confiance, je l’avais considéré comme un ami, mais maintenant il semblerait qu’il me voit comme un ennemi. Un ennemi qu’il ne considère même pas, qu’il ignore presque et qu’il ne regarde même pas. Je suis vraiment ridicule. Pitoyable ! Oui, c’est le mot, et il me paraît encore trop faible pour vraiment le considérer comme exact.

Je souffle doucement entre mes dents, un sourire carnassier. Tamara m’a fait renaître, mais je ne suis plus un dragon de la justice. Ces derniers sont dorés, mes écailles sont noires, noires comme les ténèbres, le reflet des étoiles du vaste astral. Je relève les yeux vers Black et le dévisage. Calme néanmoins, je n’élève même pas la voix. Et je garde mes manières. Je suis un prince après tout.

-Le nécroman que tu as connu n’est plus que l’ombre du dragon que tu as en face de toi, Black. Si j’ai fait ce choix c’était pour retrouver ma véritable forme destructrice.

Et voilà, je finis par avouer devant Néfir et Caleb les réelles intentions qui m’avaient poussées au départ de faire cette ascension. Je ne m’attendais juste pas à revivre, ni même à oublier mes pouvoirs de mort. Mon regard était bleu glace, et j’éteignais toute émotion que j’avais eu jusqu’alors. Je sais que Néfir ne va pas apprécier cette révélation, mais je m’en fiche pertinemment. Je suis un dragon, et de la lignée des destructeurs, du grand ver. Tamara m’a fait Grâce, mais je crois toujours en Null et Garyx, les dragons qui veillent sur moi. Et me donnent la force d’avancer encore et toujours. Autrefois Null était mon maître, mais désormais, Garyx me donne sa flamme, la flamme destructrice.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Sans_t12

MessageSujet: Re: Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] EmptySam 4 Juin - 20:36
Caleb Volgris
Il est rentré ?
Moi
Caleb
Mon
papa
Daeron
Black
Sword
Fylbers



Donc, dès qu'il sentait la présence de celui qui avait été son ami, Sword rappliquait comme un toutou. Intéressant. Cependant, j'avais comme qui dirait l'impression que les choses n'allaient pas bien se passer pour lui. Et ça me vengeait un peu de son accueil. Comment ça, c'était un peu vindicatif ? J'étais un dragon, pas un enfant de chœur. Même si j'étais un gosse, j'avais de la fierté, peut-être parfois mal placée mais je m'en fichais. Il aurait pu faire les choses de façon plus douce en sachant que justement, il faisait face à un enfant. Mais non. Alors tant pis pour lui.

Pour en revenir au plus important, j'étais tout de même un peu perplexe face à ce bel homme. Pas le genre de mec avec lequel on pouvait jouer, au contraire, c'était lui qui jouait avec vous même si vous ne le vouliez pas. Surtout si vous ne le vouliez pas, il faudrait dire. Je fus donc aussi poli que papa envers sa dame, bien que je ne comprenais pas leur lien de parenté. Mais il était vrai qu'il n'y en avait pas fortement besoin de cela pour être liés. Je remuais la queue, toujours perché dans les bras de papa. Ce n'était vraiment pas le moment de se promener.

Surtout que papa subissait un interrogatoire assez étrange. Je l'avais rarement vu aussi prudent dans ses réponses, clairement, il respectait le croque-mitaine. Et il en avait peur. S'il était la cause de mon cauchemar, je comprenais pourquoi et plus encore. J'avais l'impression que le dragon en moi voulait sortir pour tout casser. Et j'étais moins "sombre" que papa d'une certaine façon alors je me doutais de la pression que cela mettait sur ses épaules. Mais qu'on se fasse accuser d'avoir cassé la mort... Je supposai que c'était un surnom pour Sword... Franchement, s'il était cassé, ce n'était pas de notre fait, c'était lui qui était venu à nous pour avoir de l'aide. Pour devenir un adulte bien chiant.

Qui se mit à rire sans raison. J'échangeai alors un regard avec papa puis avec ce fameux Daeron. Ou en tout cas, je le regardai.

-Qu'est-ce qui lui prend encore ?

Non, je n'avais pas envie d'être gentil, merci.

-Ah ouais...

Le voilà qui jouait le grand méchant mégalomane, l'autre. Il avait changé de physionomie pour déballer avec un air princier qu'il avait juste voulu... être plus fort. Mais... Qu'est-ce qui était plus fort que la peur et la mort, hein ? Parce que j'avais raté un chapitre de mes leçons dans ce cas là. Quelqu'un de courageux peut ignorer la peur mais cela ne voulait pas dire qu'il ne la ressentait pas. Quelqu'un de mort, eh bien, il était mort. Et les résurrections étaient rares, qu'on se le dise alors quoi ? En quoi se pensait-il plus puissant ?

-Papa, je crois que Sword a perdu des points de QI. Et qu'il essaie de nous faire peur.

Je sentis plus que je ne vis papa essayer de ne pas rire et je sentis aussi sa grosse main venir courir sur mes écailles. Après, peut-être que je me trompais mais tout de même... Il fallait qu'il arrête de faire le beau gosse qui révèle son plan machiavélique parce que... Parce que tout le monde s'en fichait.

-Monsieur Black ? Peut-être que si vous le tuez, il redeviendra à votre goût.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] EmptyMer 8 Juin - 15:34
Invité







“Tu es toujours mon tuteur ou t'es libre ?„

Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Sans_t12







Quel ennuis, Néfir qui tente de protéger son fils en oubliant le principe de base de mon comportement … si tu me le retire, je vais le vouloir plus encore … n’as-tu pas encore compris le principe de ma petite personne gros dragon ?

-C’est donc sa faute.

Dommage pour Sword, il à renoncer à notre amitié en faisant ce changement … et a mon intérêt.

-question bien étrange …

Bien sur que c’est trop, mon ami était la mort, la mort qui s’insinue doucement dans l’être, happant chaque part d’une personne, la dévorant, éveillant sa peur, sa douleur, il était tout ce en quoi j’aime me reposer, il ressemblait a ma princesse, aujourd’hui il n’est pas que …

-C’est justement ça le problème.

Ça … cette ombre, indigne de porter le nom de mon ami, non, je ne suis pas d’accord, pas satisfait.

-Essaie de convaincre ta femme, elle possède tellement moins de neurone qu’il te sera plus simple d’obtenir le résultat que tu cherches.

Je peux le sentir, je sais ce qu’il est, ce qu’il a fait avec cette chose, cette tache indigne. J’aurais put accepter sa vie, celle d’Elias ne m’a pas déranger, mais je ne saurais tolérer le reste.

-J’airais préféré oublier mon affection pour quelqu’un, plutôt que perdre toute l’estime que je lui portais.

J’ai porté les yeux sur le gamin, l’air froid.

-Je décide qui doit vivre ou mourir, seul.











Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] EmptyVen 10 Juin - 19:42
Néfir Onyx

Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] 30802512



Oh... L'Inattendu...



La situation n'avait réellement pas grand chose de plaisant. Pas qu'il n'aimait pas revoir Daeron, en vérité, il avait été un peu inquiet de ce que pouvait bien devenir le croque-mitaine. Mais la tension était bien réelle entre Sword et lui. Et elle n'allait pas s'arranger avec ce qu'il venait de dire, il en était conscient. Surtout avec le ton que le brun venait d'emprunter pour lui répondre. Cependant, il ne pouvait décemment pas lui mentir, Daeron lui aurait fait la peau sinon. Ou il lui aurait au moins jeter un regard méprisant avant de l'ignorer complètement.

Or Néfir n'avait aucune envie que cela arrive. Non pas parce qu'il pensait avoir un minimum de contrôle sur Daeron mais parce qu'il fallait qu'il puisse toujours parler au croque-mitaine. Même si faire entendre raison à cet homme était compliqué, voire impossible, c'était sa tâche de le faire et il tenait à la sécurité des élèves. Et des autres personnes de l'établissement encore plus maintenant que son fils était présent.

L'Ancien fronça les sourcils quand Sword se mit à changer de physionomie, se retenant de faire taire Caleb qui n'avait pas l'air d'avoir envie de voir à quel point la situation était tendue. Clairement, son petit était de mauvaise humeur et il se demandait ce que Sword avait bien plus faire... Normalement, malgré le fait qu'il soit un dragon, Caleb était plutôt du genre jovial et gentil. Mais là... Et puis... Non, mais... C'était quoi ce ton pour cette déclaration. Aussi, il acquiesça à la réplique de son fils, c'était plus fort que lui.

-Tu dis ça comme si tu avais accompli je ne sais quel plan machiavélique. Sache que je me moque que tu fasses le bien ou le mal tant que tu tiens ta promesse.

Il n'était pas le père du jeune adulte à la fin, si Sword voulait craquer son slip et le pendre au sommet d'un cyprès, ça n'était pas son problème. Dans une certaine mesure. Néfir grimaça tout de même à la sentence de Daeron qui semblait presque irrémédiable. Le croque-mitaine allait donc complètement laisser tomber son "amitié" avec le dragon. Il nota le mot "affection", se disant qu'il sonnait étrange venant de Daeron. Il voulait bien croire que celui-ci puisse être possessif avec ces jouets. Mais les aimer... C'était à voir. Peut-être qu'il exagérait en pensant cela.

-Assurément, tu es le seul à le décider mais je pense que Caleb suggère cela parce qu'il est de mauvaise humeur. Ça lui arrive.

Et Néfir colla une claque à son petit qui émit un "nya" de douleur.

-Toi, sois sage, nous en parlerons après.

L'Ancien jeta un oeil à Sword, doutant que le moment soit un bon pour lui... Il ne savait pas s'il devait lui dire quelque chose ou non. Et puis Shintarô le consolerait sans aucun doute mieux que lui. Néfir lâcha un petit soupir et osa demander.

-Vas-tu... reprendre ta tâche, Daeron ou vas-tu simplement... reprendre tes petits jeux auprès de tous ?

Il essayait de détourner l'attention du croque-mitaine pour que les sentiments de Sword ne soient pas plus abîmés. C'était noble de sa part...





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] EmptyLun 13 Juin - 7:43
Sword Fylbers
I can't ignore you anymore. Ft.Black, Caleb & Néfir
Perdre toute l'estime? Ainsi donc c'est ce qu'il pense... Mon dragon intérieur était de moins en moins coopératif, et j'avais du mal à retenir ma colère. Bien! Très bien, puisque Caleb se moque de moi ouvertement et qu'il demande à Black de me tuer je n'ai rien contre, absolument rien contre bien entendu. Qu'il le fasse s'il le souhaite je ne lui en tiendrais pas rigueur. Il est le seul a le pouvoir s'il le veut vraiment.

Cependant j'ai lancé un regard insistant à Caleb, froid et pas amical, il a de la chance que son père m'ai demandé de veiller sur lui et le protéger sinon je crois bien que père ou pas, peu-importe ce que je serais devenu après, il serait mort! Et mon regard en disait long sur la colère que je ressentais actuellement. Mon honneur de prince hein? Je suis le dernier de mon espèce. Prince de quoi exactement?! Tssk! Tout ça est ridicule!!

J'ouvre la bouche, non pas pour parler, mais pour cracher dans ma main une flamme bleue et en regardant de nouveau Black je la lui lance dans l'intention de le blesser. S'il ne comprend pas la raison de mon attaque c'est qu'il est stupide! Je le fixe sachant pertinemment qu'il l'esquiverade toute façon, si je veux lui porter atteinte je m'y prendrais autrement. Je grimace et grogne, mes flammes sortant de ma gueule.

-Hais moi! Ou ignore moi peu m'importe! Si tu souhaites vraiment retrouver Death tu sauras quoi faire!

Je me suis envolé pour reprendre ma forme draconique et suis parti loin très loin. J'avais besoin de déchaîner ma rage et c'est ce que j'ai fait, je suis parti sur un autre continent. Si j'avais pu, je serais passé sur un autre plan pour aller détruire ce dernier complètement et certainement assouvir cette colère qui me ronge. Au lieu de ça je me suis contenté d'un pays, loin dans les terres du sud. J'ai tout ravagé sur mon passage et même ceux qui tentaient de m'arrêter. Une fois que je me suis déchaîné, je suis rentré pour me reposer durant plusieurs jours. Je voulais être seul et ne voir personne.

© 2981 12289 0
[A quitté le sujet]
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Sans_t12

MessageSujet: Re: Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] EmptyMar 14 Juin - 15:45
Caleb Volgris
Il est rentré ?
Moi
Caleb
Mon
papa
Daeron
Black
Sword
Fylbers



Ça ne risquait pas d'être de la nôtre, la Grotte des Souhaits, les éléments n'auraient jamais aidé et fait évoluer Sword contre son gré. Et puis franchement, papa pouvait avoir l'air d'un bourreau des fois mais justement, il aurait achevé le bleu depuis longtemps, si le but avait été de le tuer, il ne lui aurait pas laissé l'occasion de revenir dans le coin.

Par contre j'étais d'accord avec le fait que la question de papa n'avait pas de sens... A moins qu'il ait juste eu envie de s'assurer que Daeron parlait bien de ce dont il parlait et pas d'autres choses. Le croque-mitaine était du genre à embrouiller les gens ? En tout cas, malgré le regard assassin que Sword me jeta plus tard, je me sentais un peu mal pour lui face au mépris calme qu'arborait le beau brun. Quant à ma proposition, elle fut mal accueillie assez mal. Comme si j'avais dit que j'allais faire la peau moi-même à monsieur je-cachais-des-plans-machiavéliques. Non, pas du tout même.

-Nya !

Papa venait de m'en coller une. Pfff, on ne pouvait même plus plaisanter, tout le monde prenait les choses au premier degré quand le temps était entre loup et chien ? En tout cas, j'avais envie de bouder, ils étaient chiants à être aussi sérieux que la justice. Ils devaient tous avec un truc dans les fesses. Oui, même papa ! Après tout, en bon dominant, il testait les jouets sur lui-même avant de les tester... Agh ! Non ne pas penser à papa et maman dans le même lit !!!  Brrr !!!

En tout cas, mon idée n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd puisque Sword semblait proposer lui-même à Daeron de le tuer. Je ne savais pas ce que je devais en penser mais clairement, il était bouleversé le bleu et blessé aussi. D'ailleurs, il s'en alla sans prévenir, ce qui était sans doute pour le mieux s'il était aussi en colère. Ça nous éviterait les problèmes dans l'école. Je regardai papa puis Daeron et sa dame. Valait mieux que j'aille préparer le petit-déjeuner.

-Pardon d'avoir fait croire que je voulais vous prendre le choix. Je ne faisais que proposer pour rigoler. Au revoir, monsieur, madame Black...

Je m'envolais des bras de papa en lui disant.

-Je vais nous faire à manger.

Ce qui m'attira un petit grognement qui avait beaucoup de sens pour moi et je souris, préférant laisser papa finir de régler ce souci. En plus, j'avais intérêt à manger bien plus que d'habitude vu qu'on m'avait réveillé plus tôt. Une fois à l'intérieur, je repris forme humaine et m'habillai chaudement avant de me lancer dans les pancakes.

J'avais la dalle !

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] EmptyDim 3 Juil - 22:43
Invité







“Tu es toujours mon tuteur ou t'es libre ?„

Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Sans_t12







Je n’ai même pas besoin de regarder vers le nouveau né, je me contente d’observer le bébé dragon en répondant froidement.

-Vous pourriez être devenue une femme vêtue de rose qui danserais le cancan les soirs de pleine lune en chantant « god suck the king » à tutette, ça n’aurai rien changé.

Je me fou qu’il soit vivant ou mort, comme je n’ai rien à faire de la couleur de son dessous.

-Mais vous lier a cette tache répugnante qui frôle la mort chaque fois qu’elle porte son regard sur un être doué de raison…

Beurk. Même moi, je ne serais jamais tombé aussi bas. J’aurais presque put sourire a sa remarque, bien sur que je sais, je décapite longue dent, j’en fais une jolie décoration pour le bureau des directeurs, et plus de problème. S’était plus ou moins mon idée de base après tout, ce que je voulais faire de lui dès notre première rencontre.

-Te haïr serait encore te donner de l’importance.

Mais revenons a un sujet qui m’intéresse. Néfir a un petit … trop vieux pour que ça blesse la fille … inutile pour ça mais a le voir agir, il ferait un jouet tout a fait potable, déjà dresser et bien éduqué.

-Comme à chacun de nous.

Je devrais peut être confié Elias a Néfir.

-Mes "petits jeux ?"

Là, j’ai souris, impossible de ne pas m’en amuser.

-Auriez vous peur que je m’en prenne de nouveau a vos élèves, ou a votre … la fille.

Je ne la qualifierais pas d’autre chose, elle ne le mérite pas.

- Saviez-vous, qu’un corps fait d’ombre peut recevoir beaucoup d’attaques enflammées avant de finalement s’adapter.

J’ai découvert ça en enfer, ça m’a valut beaucoup d’effort et de douleurs mais aujourd’hui, je ne crains plus autant le soleil, je peux même archer en plein jour sans perdre la vue, ou autre chose.

-Et vous professeurs, allez vous conserver votre tache ? Ou allez vous enfin vous libéré.

C’est la seule question qui fait que je suis venu le voir lui et pas un autre. Ais je toujours mon jouet, ou alors l’a ton rendu a son propriétaire d’origine sans que j’ai le temps de l’abimer ?











Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] EmptyMer 6 Juil - 16:19
Néfir Onyx

Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] 30802512



Oh... L'Inattendu...



Bon sang, Daeron avait donc Shintarô à ce point en horreur... Quelle merveilleuse nouvelle. Par contre, il venait de laisser entendre une chose dont l'Ancien n'avait pas été du tout au courant. Comment ça Sword s'était lié à Shintarô ? Ils s'étaient marié ? Quel genre de lien ? Pourquoi ce fichu nouvel adulte ne lui avait rien dit ? Il avait maintenant tout un tas de questions tout en étant quasiment certain qu'il n'aurait pas des réponses facilement. Sword et Shintarô étaient aussi causant sur leur vie que Daeron était gentil.

En tout cas, le dragon s'en était allé, furieux, blessé, humilié... Néfir sentait qu'il allait entendre en reparler de cette histoire mais pour le moment, il devait se re-concentrer sur Daeron qui n'en avait pas fini semblait-il. Cependant, il avait l'impression que son Hidden était quelque peu intéressé par son fils. Il espérait se tromper parce qu'il n'avait pas envie de voir des choses... des choses arrivaient entre ces deux là.

-Je n'ai pas peur que cela arrive puisque je suis certain que cela arrivera. La question est plutôt si vous le ferez souvent ou non.

Toujours aucun respect pour Miley mais Néfir ne s'en étonna pas. Au moins, Daeron évitait les insultes, c'était déjà ça de gagner. En plus, il était clair que l'idée de torturer l'amusait d'avance alors impossible qu'il se retienne. L'Ancien sentait qu'il aurait beaucoup à faire à cause du croque-mitaine mais peu importe, il ferait ce qu'il devait et point.

Par contre, la suite dériva complètement et Daeron se mit à lui parler de flammes sur les ombres... Néfir fronça un peu les sourcils, se mettant de plus en plus à avoir froid. Daeron se serait donc entraîné à supporter la lumière ? Enfin, était-ce cela qu'il devait comprendre de ce que venait de lui dire le brun ? Devait-il du coup s'attendre à ce que le croque-mitaine agisse aussi la journée ? Il eut envie de déprimer à cette idée. Vraiment. Littéralement.

-Donc, vous pouvez vivre en pleine lumière comme nous autres alors... Comme quoi, les Enfers créent vraiment de très bons entraînements.

Néfir avait envie de se rouler en boule sous ses couettes et d'y rester pour le reste de la journée.

-Je suis toujours votre tuteur si telle est votre question. Et j'espère que nous garderons une sorte de... bonne entente comme avant.

En fait, le mot espérer n'était pas le bon, cela tenait plutôt du souhait. L'Ancien sentait combien sa chance avait tourné, la seule chose qu'il pourrait faire, c'était protéger ce qui lui était le plus cher. Et être aux aguets, à cause des futurs problèmes que Daeron allait bien pouvoir inventer. Il frissonna malgré lui, autant de froid que d'appréhension.

-Sur ce, je meurs de faim et j'ai des cours à donner bientôt. Encore bon retour parmi nous et bon repos dans votre demeure...

Il allait vraiment devoir faire un énorme topo sur le croque-mitaine à Caleb. Gigantesque.





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] EmptyVen 8 Juil - 22:18
Invité







“Tu es toujours mon tuteur ou t'es libre ?„

Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Sans_t12






Tout dépend toujours de la façon dont les gens voient la partie « souvent de leur dialecte. Personnellement, je trouve que jusqu’ici, je n’ai pas poser problème si « souvent », ce qui pourrait rapidement changer si l’envie m’en prends. Mais si la question est celle-ci, alors je vais pouvoir y répondre.

-Sans doute, oui.

Je ne compte pas mentir, ce serait indigne et puis … soyons réaliste, l’appréhension est bien plus terrifiante que la sanction, c’est pourquoi on torture d’abord psychologiquement avant de viser le physique. Un corps se répare, un mental, non. Les cicatrices restent éternellement présentes.

-Je peux

D’ailleurs c’est surtout ce que j’étais venu lui montré. Prenez plaisir mon cher, a ce nouveau jour qui commence a poindre dans le ciel, les rayons du soleil qui viennent doucement balayer mon visage. Ces choses toujours si déplaisantes a supportés, mais plus douloureuse. Et dites vous bien, qu’a présent, je peux agir n’importe quand, de jour, de nuit, je n’aurais pas besoin de repas, pas de cesse, je pourrais faire ce qui me plait a la seconde ou l’envie me prendra.

-Encore une fois, tout est relatif.

Mais je ne serais pas contre l’idée d’aider sa chère « fille » à s’entrainer, s’il considère les enfers comme un entrainement.

-Quel délicieuse nouvelle, et qu’il est doux de recevoir ce genre de choses après un retour si désagréable.

Je n’aurais pas apprécié de récupéré la tache, je pense que je l’aurais tué, ce soir même, je l’aurais trouvé, puis empaler et qu’on en parle plus.

-Mais je vous en prie cher tuteur, allez donc rassurer votre enfant

Lui expliquer comme il devra faire attention dans les quelques années … ou siècles a venir. Cela sonne comme une menace ? Pourtant, ça n’en est pas une… pas encore. Je suis reparti, prenant Nessa dans ma main et souriant.

-Deux de fait, reste un, mais pour celui-ci, je préfère être seul. Mon chien va vouloir mordre, je vais devoir le dresser à l’ancienne.










Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb] Empty
Contenu sponsorisé
Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb]
» voyage en famille. [PV néfir et caleb]
» Les epreuves de la grotte des souhaits... (Privé, Nefir/Caleb)
» Mettons les choses a plat [PV Caleb]
» Prenons un peu l’air [PV Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: