FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: [Easter]Dans le bain [PV Sword] [Easter]Dans le bain [PV Sword] EmptySam 30 Avr - 17:56
Drakhys Andar
ft. Sword & Drakhys
Aprés avoir été enlevé par Sword dans les jardins de l'école

Dans le bain

Après avoir quelque peu repris contenance, ces changements de personnalité étaient épuisant…. Drakhys c’était relever. Il avait observé la situation. Il était couvert de morve. Décidément… Ce qui l’inquiétait c’est qu’on disait souvent jamais deux sans trois et il était déjà à la deuxième fois…
Une très forte lumière le força soudainement à détourner les yeux mais c’était encore trop puissant alors il porta la main à ses yeux pour s’en protéger. Cela dura quelques seconde au bout de quoi il sentit une main sur son torse. Il baissa les yeux sur une jeune femme aux cheveux bleus et à la peau claire… Elle était dans la tenue d’Adam et demanda à jouer avec son autre lui…
Drakhys afficha un air terrifié. Il venait juste de partir, il avait semé le chaos derrière lui comme à son habitude et l’avait laissé dans la panade pour ce dépatouiller avec tout ça, alors il n’allait certainement pas revenir tout de suite. Mais ce qui le terrifiait c’était que quelqu’un puisse avoir envie de jouer avec ce psychopathe dégénéré.
La bleue saisie la main du brun qui restait médusé et l’entraina à sa suite après avoir adressé un méchant sourire enflammé de bleu au jeune homme blond. Apparemment, la jeune femme n’aimait pas particulièrement le jeune homme, mais il n’eut pas le temps de s’attarder dessus car il sentit que ses pieds quittaient le sol. Paniqué il s’agrippa de toute ses forces à son hôte qui changea rapidement de forme pour retrouver celle du dragon qui avait été fait prisonnier plus tôt. Il se retrouva sur son dos à se cramponner à son coup. Quand le vol devint plus stable, il se détendit sans pour autant lâcher prise. Le vent s’engouffrait dans ses cheveux et les agitait avec fureur. Ils volaient au-dessus de l’école !!!! Drakhys regarda au bas et s’aperçu avec merveille qu’il n’était pas sujet au vertige et qu’il pourrait bien prendre gout au vol.
Il lâcha ses mains et s’aidant de ses jambes pour se maintenir, il les écarta. Il se sentait libre, s’était grisant, il adorait ça ! Mais déjà le dragon commençait à effectuer une amorce de descente. Il s’empressa de presser son corps contre celui de l’animal qu’il chevauchait. Courageux mais pas téméraire.
Ils atterrirent dans un cimetière. C’était un peu glauque comme promenade mais Drakhys s’empressa de mettre pied à terre. Autant le décollage et le vol s’était super autant l’atterrissage, ça n’allait pas du tout. Il prit appuis sur une tombe pour reprendre son souffle. Son estomac sautant à l’élastique sans élastique. Quand me monde autour de lui commença à se stabilisé il releva les yeux pour observer la transformation du dragon. C’était fascinant cette capacité. Il l’envia. De nouveau elle l’attira à sa suite et ils pénétraient dans une crypte. C’était visiblement là que la dragonne avait établis ses quartiers. Elle était speed la nana car il n’eut pas le temps de voir quoi que ce soit qu’il se retrouva dans une pièce relativement spacieuse ou un trou remplis d’eau chaude les attendait.
La jeune femme s’excusa vaguement pour la morve, c’était donc de son fait… Et lui intima l’ordre de se dénuder et de se laver. Oui, oui l’ordre, c’était ni une demande, ni une suggestion, juste un ordre.
Déjà nue, elle se jeta dans l’eau tête la première et le jeune homme resta planté là comme une courgette.
Euh… Il passa d’un pied sur l’autre terriblement gêné. Sachant qu’ils avaient tous changer de sexe, il se trouvait face à un homme et bien qu’il ait lui aussi un corps d’homme il restait néanmoins fortement pudique. Aussi, il lui demanda de bien vouloir se tourner pour qu’il puisse avoir un minimum d’intimité pour se mettre à nu avant de plonger à son tour dans l’eau chaude qui lui faisait fortement envie.
Il n’esquissa pas le moindre geste tant qu’il ne fut pas absolument sure qu’elle ne regardait pas après quoi il se défit de ses vêtements à une vitesse vampirique et s’immergeât totalement dans l’eau jusqu’à ce qu’il de dépasse plus que ses yeux.
Il détailla la jeune femme et ne put s’empêcher de la trouver beaucoup plus belle que lui ne l’étais en femme.

- Pourquoi m’avez-vous emmené ici ?

Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : [Easter]Dans le bain [PV Sword] Sans_t15

MessageSujet: Re: [Easter]Dans le bain [PV Sword] [Easter]Dans le bain [PV Sword] EmptySam 14 Mai - 12:28
Sword Fylbers
Un bon bain!

♠ ft.Drakhys ♠

Je me prélassais dans mon bain, tranquillement, je gémissais de Plaisir en fermant les yeux. Qu’est-ce que c’est drôlement bon de profiter de la chaleur de l’eau en ce moment. Ca me détendait en plus. J’en avais besoin après ce qui venait de se passer. Et puis, finalement j’avais bien fait d’emmener avec moi le vampire renégat que les autres avaient l’air de moins apprécier. Moi je l’aimais bien, il avait l’air d’être un bon petit rebelle et j’aimais ça. Surtout face à la fille, enfin, le blondinet qui avait fait son show et bien énervé comme il fallait. Je crois que même en ayant changé de comportement et de physique après mon ascension, je ne la supporte toujours pas avec ses grands airs. Le pire, c’est qu’elle me rappelle trop la bourgeoisie anglaise que j’ai côtoyé en 1700-1800. C’est pénible et ça m’agace. Cela n’empêchait bien évidemment pas que je me comportais tout comme, mais ça m’énervait quand même. Le petit m’avait demandé de me tourner pour qu’il se déshabille et j’avais souri, avant de tourner la tête et de fermer les yeux. Puis j’ai attendu qu’il se déshabille.

J’ai rouvert un œil pour regarder le petit vampire entrer dans l’eau du bain. Souriant toujours d’un air totalement mesquin et détaché de la réalité. Ricanant un peu lorsque je l’ai aperçu sur mon dos, les bras levés et profitant du vent qui fouettait son visage avec la vitesse de mon vol. Il était amusant de constater que n’importe quel enfant aurait toujours ce plaisir, un rêve qu’il est parfois possible de réaliser quand on s’y prend bien : voler sur le dos d’un dragon. Qui n’aimerait pas que ça lui arrive ? Les dragons sont imprévisibles, et très difficile à approcher en général. Surtout pour des êtres humains ou des créatures qui n’appartiennent pas à leur peuple. Enfin, j’ai refermé les yeux avant qu’il ne me voit en train de le regarder se déshabiller. Je m’en fichais bien de voir son corps nu, je suis un homme et actuellement il avait un corps d’homme, pas de femme. Donc pas la peine d’être aussi pudique. Et puis, pour quelqu’un comme moi qui a l’habitude de me balader à moitié nu dans l’école –j’entends par torse-nu- franchement ce n’est pas ça qui me gêne. Je ne suis absolument pas pudique.

-Pour que tu puisses te laver, et te détendre… en fait il fallait que je trouve une excuse avant que ça ne dégénère et que je ne tente de brûler tout ce qu’il y avait autour de moi juste avant.

J’étais franc avec lui. Pas la peine de le cacher de toute manière ça s’était bien vu dans mon comportement. Je rageais à l’idée de n’avoir pu lancer des flammes sur Miley. Et je m’étais vraiment retenu de le faire, mais je savais que ça aurait trop dégénéré et j’aurais risqué ma peau pour rien. Enfin bon, j’ai passé les bras derrière ma tête en regardant le petit immergé jusqu’aux yeux et j’ai ricané.

-Puis j’aime bien les gamins qui se rebellent un peu.

J’ai plongé sous l’eau pour me mouiller totalement les cheveux et suis resté un petit moment en dessous avant de ressortir et de me laver tranquillement avec des huiles essentielles de ma composition. Ca a pour effet de me détendre et de m’éviter des crises de nerfs trop… fréquentes. Puis, je repense à Shin, dommage qu’il n’aime pas son corps, pff !! Il est nul en plus ! Il m’énerve aussi. J’ai fait la moue et me suis levée pour aller jusqu’à l’autre petit vampire pour m’asseoir dans l’eau en face de lui.

-Ton autre toi avait l’air bien plus marrant!

J’ai fait une moue contrite en appuyant ma tête dans mes mains accoudées contre mes genoux et l’ai fixé en ayant une tête de hamster.

Hors RP?...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Easter]Dans le bain [PV Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter]Dans le bain [PV Sword] [Easter]Dans le bain [PV Sword] EmptySam 14 Mai - 19:30
Drakhys Andar
ft. Sword & Drakhys
Aprés avoir été enlevé par Sword dans les jardins de l'école

Dans le bain

Drakhys n’aimait pas particulièrement le sourire de son hôte. Ça lui fichait les jetons, il avait l’impression d’être le futur diner de la demoiselle. Hors, c’était d’habitude l’inverse, il était le prédateur et les autres était le repas. En parlant de ça, il n’avait pas bu depuis un bon bout de temps et à cette pensée ces crocs s’allongèrent. Il faudrait qu’il trouve vite du sang ça commençait a vraiment creuser. La déclaration de la bleue confirma ce qu’il avait pensé. Elle était énervée et on pouvait affirmer que le blond de tout à l’heure devait y être pour quelque chose.
En revanche, il afficha de la surprise quand elle déclara qu’elle aimait les rebelles. Déjà aimer les gens qui se rebellent c’est assez étrange. Apres ça dépend pourquoi ils se rebellent bien sûr. Ensuite, il supposait qu’il parlait de lui mais il ne se rebellait pas. Après réflexion et se remémorant sa déclaration avant leur départ, elle devait parler de son jumeau. Il afficha une moue dubitative. Comment on pouvait réclamer après ce fou ? A moins que la personne soit aussi fou que lui et alors là je peux vous assurer que ce ne sera pas l’adage « plus on est de fou plus on rit » parce-que connaissance sa moitié, c’était plutôt « plus on est de fou, plus on tue »… Pas franchement réjouissant comme perspective.
Il observa la jeune femme se laver et commença à l’imité. Apres tout il était là pour se laver, et se détendre mais ça, sachant ce qu’elle voulait, ça risquait d’être un peu plus compliqué. Il ne pouvait s’empêcher d’être sur ses gardes. Il resta dans un coin de l’immense baignoire et se frotta doucement les bras. Il mit la tête sous l’eau et entreprit de se débarrasser de la bave qui s’était mise dans ses cheveux. Quand il sortit la tête de l’eau, la demoiselle n’était plus là mais elle refit surface quelques secondes plus tard.
Elle fit alors une drôle de tête avant de s’approcher de Drakhys. Il recula le plus possible avant d’être complétement acculé à la paroi. Il déglutit et sourit, pas franchement rassurer. Elle s’assit sur un rebord et lui déclara qu’elle préférait clairement l’autre. Drakhys resta bouche bée. Il la regarda et chercha dans ses yeux une trace de plaisanterie, en vain. Et vu la tête qu’elle tirait, elle attendait vraiment qu’il se montre pour jouer avec elle. Le brun pinça ses lèvres et inspira profondément.

- Je suis désolée, mais je préférai vraiment qu’il reste bien sage là où il est.

Il accompagna sa phrase par un petit sourire gêné qui disait qu’il était désolé. Il passa ses mains sur son torse pour continuer de se laver. Piouf, il faisait chaud dans ce bain, les vapeurs lui montait à la tête car ça commençait à tourner doucement. A moins que… Non son sang se glaça. Elle avait réussi à l’attirer sans doute curieux que quelqu’un le pris tant pour qu’il se montre. Il lui tourna le dos et tenta de sortir de l’eau, mais il n’était pas franchement dégourdit et glissa avant de tomber dans l’eau.
Quand il en sortit, ce n’était plus le même. Le changement avait opéré, ses yeux dorés si doux s’étaient durcis et avait adopté une teinte couleur sang. Son air ne pas rassurer faisait maintenant place à une assurance et un aplomb sans faille. Comme à son habitude il affichait un sourire sadique et une aura sombre planait autour de lui, même l’eau s’était refroidit. Il avait de l’eau jusqu’au hanches et son torse ruisselait, Il redescendit doucement dans l’eau et disparu sous sa surface sombre. Au bout de quelque secondes, il émergea devant la bleue et de sa main droite rabattit ses cheveux mouiller en arrière.
Il lui adressa un sourire mit charmeur, mit prédateur où ses canine dépassaient. Il s’appuya sur le rebord où elle était assise et mis sa tête dans sa main. Son autre main effleura la cuisse de la jeune femme.

- Tu m’as demandé princesse ?

Comme a son habitude, Darkhys baignait dans la provocation c’était son jeu préférer. En général il poussait les gens a bout quand il ne pouvait avoir le dessus et au moment critique, il laissait l’autre revenir pour que ce soit elle qui trinque. Son jeu préféré…
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : [Easter]Dans le bain [PV Sword] Sans_t15

MessageSujet: Re: [Easter]Dans le bain [PV Sword] [Easter]Dans le bain [PV Sword] EmptySam 14 Mai - 20:18
Directores
Merci de UP votre titre en incluant ce qui est demander dans l'annonce de l'event.

[Easter]Dans le bain [PV Sword] Sans_t10



Que voilà un duo interessant, tellement qu'un oeuf c'est glisser entre eux.


Ce petit coquin est entrain de se faufiler en douce jusqu'à l'évier, son projet ?

Sauté dedans, autant se sauver de manière astucieuse.


ohhhh
Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : [Easter]Dans le bain [PV Sword] 21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Easter]Dans le bain [PV Sword] [Easter]Dans le bain [PV Sword] EmptyVen 20 Mai - 9:15
Sword Fylbers
Un bon bain!

♠ ft.Drakhys ♠

Qu’il reste bien sage là où il est ? Je l’ai regardé en haussant un sourcil, prenant un air blasé. Ca, c’est la meilleure ! Bien sage ! Mais non!! Quelle idée de dire un truc pareil, comme s’il s’agissait d’un animal qu’on met en cage et qu’on puni. Baahhh !!!! Que neni !! J’ai gonflé un peu les joues avant de sentir une perturbation chez le jeune homme. Puis j’ai relevé la tête pour regarder le gamin. L’eau devenait soudainement plus froide malgré la flamme qui chauffait le tout depuis un système magique bien particulier que j’avais mis en place. Et normalement, il n’aurait pas dû… ce gamin. On dirait moi quand j’étais mort, ça m’émoustille complètement. Je souris de plus belle, le regardant avec un air sadique, malsain et amusé. Le truc avec moi, c’est que je n’ai aucune bonne logique. Alors qu’en plus le gamin dégage une telle aura glaciale autour de lui ça, ça me plait carrément. Et puis il a cette manière de sourire, de m’observer avec cet air si froid, et si prédateur. Ca me fit sourire encore plus. Complètement excité par cette rencontre. Le passage de sa main sur ma cuisse m’ôta un bref frisson, pas de désir, non, parce que ce simple touché m’avait fait ressentir cette froideur, cette puissance enfoui dans ce gamin. Je fermais les yeux en soupirant un instant d’aise, de soulagement. Me remémorant bien des souvenirs monotones de mon ancien moi. Toujours enfoui quelque part, et toujours présent, sans ses pouvoirs. Princesse… Il est amusant ce petit. Et il n’imagine pas à quel point ce simple mot réveille en moi des souvenirs. J’étais connu comme le prince des ténèbres, le faiseur de morts, désormais je ne suis plus qu’un prince sans royaume.

-Ravi de voir que tu viens à la demande de certaines personnes.

J’ai rouvert les yeux et l’ai regardé avec des yeux bleus, la pupille étrécie, mon dragon intérieur semblait satisfait et pressé, emballé par les ténèbres glaciales de ce petit.

-C’est bien que tu ne restes pas bien sagement là où tu es! C’est mieux ! Hihi!

J’ai posé ma main sur l’arrière de sa tête et ai approché mon visage pour embrasser son front. Ricanant de plus belle intérieurement. Je me suis reculé en souriant, d’un air franchement pas rassurant, mais je sais qu’il ne va pas frémir avec ce simple sourire. Puis mon attention s’est reportée sur un petit « plouf » dans l’eau. La petite chose qui en sorti était un œuf. Haussant un sourcil, je suis resté silencieux en regardant la petite créature tentant de fuir et se rapprocher du lavabo. Mouiiiii ?! Mais encore ?! J’ai regardé le gamin du coin de l’oeil en prenant un air sceptique, oui, oui comme la fosse… Je ne sais pas trop ce que cet œuf vient faire là, mais je m’en fiche complètement. En revanche, je ne le laisserais pas s’échapper. J’ai levé un doigt vers l’œuf et une lame d’air est venu le couper en deux pour l’immobiliser. J’ai regardé le gamin.

-Il se passe des choses vraiment étranges en ce moment…


Hors RP?...

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Easter]Dans le bain [PV Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter]Dans le bain [PV Sword] [Easter]Dans le bain [PV Sword] EmptyVen 20 Mai - 10:52
Drakhys Andar
ft. Sword & Drakhys
Aprés avoir été enlevé par Sword dans les jardins de l'école

Dans le bain

L’apparition de Darkhys s’emblait ravir son hôte. Et il n’en était pas moins content aussi. Elle dégageait une odeur similaire à la sienne. On ne parle pas ici d’une odeur de sang caractéristique aux vampires, non, mais bien celle de l’entité qui habitait le vampire. Une odeur de mort, de peur, d’angoisse. Il était intrigué par cette femme. Elle restait là les yeux fermer à savourer quelque chose semblait-il. Il ne l’interrompit pas et étendit patiemment que son regard bleu se pose sur lui. Décidément il avait l’impression de se regarder dans un miroir. Il n’en n’avait pas l’habitude car c’était son hôte qu’il voyait dans ces plaques de verre et d’argent.
Darkhys ferma les yeux à son tour et ne résista pas quand elle posa ses lèvres sur son front. Il sentit un froid glacial à son contact et paradoxalement ça réchauffa son cœur. Il sentit qu’il allait adorer ce dragon. Il fit échos à son sourire. Autant vous dire que deux êtres qui sourit de cette façon, avec une ambiance glaciale dans une crypte, y’a moyen d’avoir franchement les jetons.

- Je ne suis jamais sage.

Sourire cruel de la part de notre ténébreux. Il visualisait déjà les grandes choses qu’il pourrait accomplir en aillant une acolyte comme elle. Rien ne résisterait à leur passage. Ils ne laisseraient que mort et désespoir. Mais auparavent un petit cours devenait urgent. Il ne pouvait plus reste aussi inoffensif, ça l'agaçait.
Un son détourna son attention. Un œuf semblait vouloir se carapater loin d’eux. Il l’observa quelque seconde avant de reposer ses yeux rouge sur son hôtesse pour savoir si cette chose était de son fait. Au vu du regard qu’elle lui adressa il était clair que ce n’était pas le cas. Il haussa les épaules. Elle leva un doigt et l’œuf fut couper en deux dans son élan. Il resta là à flotter à la surface. La curiosité du brun piqué à vif par cet œuf le poussa à aller voir de plus prés.
L’œuf était à moitié rose et vert. Et il possédait des petites jambes encore agité de soubresaut. Il se saisit d’une des parties de l’objet. Vu de plus prés c'était un œuf en chocolat qui par quelque magie avait pris vie. Darkhys n'affectionnait pas particulièrement le chocolat. Et le sceau qu'il avait reçu sur la tête à cause de ce farceur de bibliothécaire l'avait quelque peu refroidit. Cependant pour une raison obscure, quelque choses lui chuchotait qu'il fallait qu'il mange cette partie d’œuf. Il ouvrir la bouche et inséra le petit morceau de chocolat entre ses lèvres. Après l'avoir avaler, il sentit une étrange chaleur dans son ventre et il commença à luire.
Les cheveux du brun s’allongèrent jusqu’à atteindre ses reins. Ses traits devinrent féminins, sa poitrine gonfla et son entre-jambe redevint ce qu’elle avait toujours été à sa naissance. Vraiment étrange en effet…
Elle se saisit de l’autre moitié et la lança à la bleu. Après tout il n’y avait pas de raison que il n’y ai que elle qui change ! A moins que le dragon ne souhaitait pas retrouvait sa forme originel.

- Faut le manger apparemment...

Elle se saisit de sa poitrine à pleine main. Elle n'ai pas vraiment opulente mais ça lui avait manquer quand même. Elle était contente de retrouver un corps familier. Même si on lui avait imposer un sexe féminin, elle se sentait, au bout de plusieurs millénaires ainsi, beaucoup plus à l'aise.
Elle croisa les bras et attendit patiemment qu'il se décide.



HRP: c'est bon fini!
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : [Easter]Dans le bain [PV Sword] Sans_t15

MessageSujet: Re: [Easter]Dans le bain [PV Sword] [Easter]Dans le bain [PV Sword] EmptyLun 23 Mai - 7:45
Sword Fylbers
Dans le bain.

♠ ft.Drakhys♠
C'est bien! Le petit n'est jamais sage et moi je fais ce qu'il me plaît. Son sourire me rappelait tant de choses que je soupirais d'aise en le voyant. Puis une petite chose vint nous déranger et je la trancha d'une lame d'air en deux. Je déteste être dérangé. Mais il semblerait que ça intrigue également mon invité du moment qui finit par manger un morceau de l'oeuf avec des pattes... Et un changement radical se produisit. Quand elle se tourna vers moi et m'envoya l'autre moitié d'oeuf pour que je puisse aussi le manger je le pris entre mes doigts une fois attrapé, puis regardé avec un air hésitant. Qu'était-ce donc que ce sentiment étrange et cette chose? Je plissais les yeux et pris un air hautain en regardant cette moitié d'oeuf, la jambe avait un petit soubresaut qui me fit plisser les paupières.

Pourquoi hésitais-je? Parce que j'aurais bien aimé profiter pleinement de ma forme féminine et tester des tas de choses avec, et surtout en présence de Shin. Mais un sourire malsain s'est dessiné sur mon visage. J'imaginais déjà bien plus de choses avec Shin et mon apparence masculine. Déjà je serais bien plus à sa taille et je comptais bien lui faire aimer sa forme féminine. Quoiqu'il en dise. J'ai ricané. Je ne lui dirais pas comment j'ai récupéré mon apparence.

J'ai donc décidé de le manger cet oeuf. Le goût! Bwargh! C'est du chocolat!! Quelle horreur! Je faisais la grimace en le mâchant. Je n'étais absolument pas fier. Et j'avais des relans. Une envie de vomir ce que j'avais dans la bouche. Non! Indubitablement je déteste cette chose appelé chocolat. Bien trop sucré et amer à mon goût. Mais j'ai fait l'effort de tout avaler, les larmes aux yeux. Mon corps s'est mis à briller et je sentais déjà mon corps reprendre sa taille initiale, sa masse corporelle. J'étais de nouveau un homme. Et une fois que je ne brillais plus, je baissais mon regard sur la jeune. Froid. Me revoilà de nouveau celui que je suis réellement depuis mon ascension. Un type baraqué de plus de deux mètres, et pourtant sans rien entre les jambes. Ma particularité raciale qui fait que ma forme humaine possède une fente reptilienne qui cache ma virilité. Comme ceci, même si je suis à poil, pas de surprise ou de choc... Autrement le fait que je n'ai rien à ce niveau là pour que ce soit outrant. J'ai sourit avec mon plus beau sourire carnassier et poussé un léger rire. Ma voix chantante mais plus grave et masculine s'élevant alors dans la pièce.

-Merci! J'ai enfin repris ma taille initiale... Grâce à toi... Et à cet immonde oeuf en chocolat.

Beurk beurk! Rien que d'y penser j'ai encore envie de vomir. Je me suis levé pour retourner dans l'eau froide, crachant un souffle de feu bleu dans cette dernière en tournant le dos à mon invité pour réchauffer l'eau de nouveau. Parce que les bains froids c'est bien mais j'ai besoin de chaleur en ce moment... Le défaut d'être de nouveau vivant. Mon regard se faisant rouge à cause de mon harmonie avec le feu je me tournais de nouveau vers la miss.

-De quoi on parlait plus tôt déjà?

J'ai laissé un blanc et ai sourit un peu plus malsainement. Revenant à nos moutons.

-Ah oui! J'aime bien ton côté morbide! Je sens que je vais bien m'amuser avec toi! Ça me rappelle tant de choses.

Je souriais d'un air encore plus machiavélique. Ma nouvelle apparence y jouait beaucoup parce que j'avais l'air plus imposant et un de mes crocs se montrait bien gentiment. Mais bon, je me dirigeais hors de l'eau pour prendre une serviette et un peignoir. Enfilant ce dernier et lançant la serviette assez longue et large pour qu'elle se cache entièrement dedans.

-Je t'offre quelque chose à boire?


Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Easter]Dans le bain [PV Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter]Dans le bain [PV Sword] [Easter]Dans le bain [PV Sword] EmptyLun 23 Mai - 19:53
Drakhys Andar
ft. Sword & Drakhys
Aprés avoir été enlevé par Sword dans les jardins de l'école

Dans le bain

La bleue avait longuement hésité avant de finalement manger sa moitié d’œuf. La brune ricana sous cape en voyant la grimace qu’elle faisait. Elle n’aimait pas du tout le chocolat. Voilà qui leur faisait un nouveau point en commun. Elle observa d’un œil attentif la transformation de son hôte. Son corps grandit et pendant un instant, elle se demanda s’il allait encore grandir longtemps. Elle qui n’était pas d’une taille extraordinaire se retrouvait en face d’un vrai géant. Mais sachez qu’on peut être géant et beau gosse. Son visage plaisait bien à la jeune femme, les muscles dessinés sur sa peau, des bras puissants, tout ça, ça vous émoustille. Par contre le « rien » à cet endroit ça vous désarçonne un petit peu quand vous n’êtes pas prévenu. Sans doute un truc de dragon. Elle ne chercha pas plus loin et n’afficha rien d’autre sur son visage qu’un air satisfait. Il adressa un sourire carnassier à Darkhys et releva le menton et lui fit échos.
Sourire qui s’agrandit et se fit moqueur quand il la remercia de lui avoir rendu son aspect. Elle s’inclina dans une révérence d’un autre temps.

- Ce fut un plaisir, votre altesse !

Non, elle ne se fichait pas de lui. Attention, faite une petite croix dans le calendrier car c’est extrêmement rare, mais elle avait du respect pour lui. Sur certains points, ils étaient égos, mais de par sa nature, et  parce qu’elle était prisonnière de ce corps limité, elle lui était inférieur. Parfaitement consciente de cela. Mais, ça ne l’empêchait pas de vouloir jouer. La température de l’eau augmenta alors que l’homme la réchauffait de son souffle bleuté. Ses yeux devenue rouge à l’instar des siens.
Il fit face à la jeune femme souhaitant revenir à leurs affaires précédant l’interruption inopinée d’un œuf enchanter en chocolat. Elle serait bien curieuse de savoir qu’elle souvenir elle faisait resurgir chez lui. Car elle en avait de ses vies antérieures où le chaos qu’elle laissait derrière elle faisait rage, et laissait des marques encore aujourd’hui.
Darkhys le regardait, ses yeux redevenue plus clair. Le sourire qu’il lui adressait était bien doux à ses yeux. Alors que pour toute autre personne normalement équilibré, il vous glacerait le sang. Mais comme le disait souvent la petite, elle n’est pas complétement équilibré Darkhys. Un croc reposait hors de la cavité buccale du géant, lui donnant un air effrayant… Enfin plus attirant pour elle… Complétement timbrée je vous dis…
Quand il fit mine de sortir de l’eau, elle lui emboita le pas. Elle avait suffisamment trempé dans l’eau à son gout. Il lui fournit une serviette suffisamment grande pour l’envelopper complétement. Elle s’en saisit, la tenant hors de l’eau et marqua une pause.
Est-ce utile de la passer ? S’il était sensible aux charmes féminins c’était tout à son avantage, s’il ne l’était pas et préférait les hommes et bien ça ne dérangerait pas. Finalement, elle haussa les épaules et sortie de l’eau. Le liquide tiède ruisselait sur son corps tendit qu’elle remontait sur le bord, au sec. Elle se drapa dans le tissu doux. Au bord du bassin, elle le regarda et avec un sourire carnassier :

- Avec plaisir.

Elle avait une préférence pour le sang frais bien sûr mais… Elle doutait fortement qu’il est ça dans son bar. Et ne sachant pas qu’elles boissons pouvaient bien garnir ses étagères, elle attendit qu’il lui propose un liquide.

Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : [Easter]Dans le bain [PV Sword] Sans_t15

MessageSujet: Re: [Easter]Dans le bain [PV Sword] [Easter]Dans le bain [PV Sword] EmptyMar 24 Mai - 11:54
Sword Fylbers
Un p'tit verre...

♠ ft.Drakhys♠

Altesse?! Mais je vais finir sérieusement par prendre cette petite à mon service si ça continue comme ça. Je l'apprécie de plus en plus. Et d'autant qu'elle a une bonne aura qui me plait réellement. Ses mots m'ôtent un large sourire. Amusé, carnassier et surtout, flatté. Parce que c'est l'une des première à m'appeler de la sorte dans cette école de nazes! Je suis un prince! Alors autant le montrer. J'emboitais le pas pour remonter jusqu'à la salle aménagée comme une cuisine, d'une allure assurée et droite, j'avais rangé mes mains dans les manches de mon peignoir et une fois arrivé en cuisine, je sortais d'un meuble une poche de sang, regardant ce qu'il y avait d'écrit dessus.

-Du AB moins, ça t'ira?

Comment se fait-il que j'ai du sang en réserve à température idéale pour un vampire? Parce que mon crétin de joujou fétiche est un vampire et que parfois je ne lui laisse pas boire mon sang. Dès fois que... En même temps, elle a pu la voir tout à l'heure, Shintarô. La rouquine qui était énervée contre elle, ce qui m'a bien fait rire tout à l'heure. Enfin, peu importe, Shin a son caractère, et je suis pire quand je m'y mets. Donc bon. On passera ce détail. J'ai simplement tendu la poche de sang à la demoiselle pour qu'elle la prenne. Je suis parti ensuite me faire chauffer de l'eau pour me boire une infusion. Crachant un feu bleu sous la casserole d'eau j'ai préparé ma tasse tranquillement. Je me suis ensuite tourné vers la miss, j'avais complètement oublié les présentations.

-Au fait... Je suis Sword Fylbers. Comment tu t'appelles?

Je me suis ensuite dit qu'elle apprécierait plus un verre pour boire son sang. Après tout, les poches de sang n'ont pas l'air bien pratiques. Alors je l'ai aidé un peu. Récupérant un verre et la poche que je lui avais donné pour verser le tout et le lui rendre. Souriant en montrant mes quenottes.

-Comme ça ce sera beaucoup mieux. Et moins dégradant, non?

Oui, pour revenir à l'installation de mon chez moi, c'est assez archaïque, pas de technologie de pointe, pas de frigos, ou de choses ultra sophistiquées parce que je suis du genre vieux de la vieille. Je ne m'y connais absolument pas dans les technologies humaines et ça ne m'intéresse pas de l'apprendre ou de m'adapter à ces choses. J'ai mes propres méthodes pour garder au frais mon garde manger, et faire réchauffer ce qu'il me faut, j'ai une cheminée dans laquelle je fais chauffer mon eau. En général, je suis un carnivore, je ne réchauffe pas ma viande, je la mange cru. Et je la préfère largement à du chocolat ou ces choses trop sucrée immondes. Mais, une bonne infusion de plantes exotiques, ça c'est autre chose. Une fois mon eau chaude je la versais dans une tasse en argile. Et faisais signe à la miss de me suivre dans la salle principale où je m'installais sur un amas de coussins épais et confortable. Posant ma tasse sur la table basse. Je la regardais ensuite avec un sourire.

-Alors... Raconte moi tout! Je veux connaître ton histoire!

Oui, le genre de chose qui est rare venant de moi. Je ne m'intéresse que rarement aux gens qui m'entourent, mais là... J'ai envie de savoir ce qu'elle a vécu, le genre de carnages qu'elle a pu faire, tout ce qui l'a menée jusqu'ici.

Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Easter]Dans le bain [PV Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter]Dans le bain [PV Sword] [Easter]Dans le bain [PV Sword] EmptyMar 24 Mai - 18:04
Drakhys Andar
ft. Sword & Drakhys
Aprés avoir été enlevé par Sword dans les jardins de l'école

Dans le bain

La jeune femme suivit son hôte docilement. Quand elle vit qu’il sortait une poche de sang, elle haussa les sourcils. C’est qu’il était équipé en plus. Elle haussa les épaules quant au groupe sanguin. Ca ne changeait absolument rien au gout. Il aurait toujours cette amertume de la mort déjà lointaine qu’on le sang en sachet, avec l’arrière-gout de plastique. Rien ne vaut le sang frais, prit directement à la source. Température idéal, gout exquis, sauf si vous prenez un droguer, là c’est assez spécial. Les effets aussi le sont… Elle se saisit de la poche. Déjà ses crocs s’allongeaient. Elle aurait très bien pu déchiqueter le plastique en s’aspergeant de sang, elle et les alentour pour finir à quatre pattes par terre pour ne pas en perdre une goute, mais… Ca aurait fait désordre… Aussi, elle fixa sa petite collation en se demandant comment procéder proprement. Elle oublia vite se petit contre temps et planta ses yeux dans ceux du géant. Elle hésita un instant, on lui avait donné tellement de nom… mais bon, elle utilisera le dernier en date…

- Darkhys….

Drakhys Andar étant celui de son hôte, elle n’y répondrait pas. Cependant, elle aimait bien cette petite nuance que ce cher Drade lui avait trouvée. Elle sourit à ce souvenir. Il était plutôt bon juge. Le bleu s’approcha d’elle et, un verre à la main, entreprit de transfère le liquide vital dans le récipient afin d’en faciliter l’ingestion pour la jeune femme. Elle s’en saisit en effleurant les doigts du jeune homme. Glacial, elle en frissonna de plaisir. Elle lui adressa un froid sourire.

- Votre altesse est trop bonne.

Elle avait remarqué que la flatterie marchait bien, et elle en jouait. Mais il ne fallait pas trop sinon ça n’était plus appréciable. Elle regardait l’environnement dans lequel vivait son hôte. Un peu rustique mais le plus important était là. L’odeur de l’infusion lui chatouillait les narines et elle but une gorgée de sa boisson. Il lui fit signe de le suivre et elle ne se fit pas prier. Ils entrèrent dans une vaste pièce ou le géant s’installa dans un amas de coussin. Elle se permit de s’installer à ses côtés. Prenant ses aises. Quand il lui demanda de raconter son histoire, elle le toisa quelques secondes. Après, mure réflexion sur le pour et le contre, elle jugea que de toute façon, elle n’avait rien à y perdre. Elle commença non pas par le début, trop lointain et trop vague, non elle débuta par quelque chose de plus récent… En un sens.
Elle lui expliqua que de puissants magiciens avaient réussi à trouver le moyen de rassembler son essence et de la piéger dans un corps mortel. Qu’ils avaient choisi un corps avec une forte longévité avec que leur période de félicité n’en soit que plus grande. En étant ainsi enfermée. Son immense pouvoir se retrouvait limiter à son corps et elle devenait ainsi quasiment inoffensive. Ils se transmettaient se sortilège de génération en génération afin qu’à chaque fin de cycle, quelqu’un puisse en relancer un nouveau assez brièvement. Au commencement, elle avait créé pour punir les hommes, et elle continuerait jusqu’à la disparition de l’humanité. Enfermé dans une jarre et libéré par la curiosité, on l’avait bien vite assimilé au sexe féminin. Elle s’en était toujours accommoder, elle pouvait jouer de son charme mon perpétré son œuvre.
Les femmes qui l’abritaient recevaient une santé de fer, une immunité aux maladies. Mais le poison fonctionnait, les armes aussi. Après de multiples réceptacles brisés, ils choisirent de l’enfermer dans des corps d’autres espèces, présentant des immunités naturelles.

Elle lui expliqua que toute les guerres, les famines, et épidémies, les plus remarquables de l’histoire de l’humanité étaient de son fait. Surtout les guerres. C’était facile de s’insinuer et de faire germer une idée dans un esprit. Ses noms étaient aussi nombreux que ses crimes : Plaie, maux, malheur, désastre… Au fond… Elle n’était que le contenue de la boite de Pandore… Bien sûr elle l’avait refermé en y laissant l’espoir. Mais il était au fond du cœur de chacun et surtout dans celui de son hôte.

Finalement, elle avait fini dans ce corps. L’immonde créature qui l’avait piégé avait voulu en plus prolonger celle du petit bébé qu’était Drakhys. Comme certain humain peuvent développer une intolérance à l’eau, ce bébé avait développé une intolérance au sang et elle se mourrait de faim. Les parents désespérer avait trouvé ce vieux shaman et ce qui devait arriver arriva.

En revanche, ce que ce vieux fou ignorait, c’était l’immense pouvoir qui sommeillait dans ce si fragile bébé. Tapis au fond des cet amas de chair, elle attendait maintenant de libérer ce pouvoir qui lui permettrait de ne plus considérer ce corps comme une prison.

Après le récit, Darkhys s’étira, elle posa son verre, vide sur la table et se tourna vers l’homme.

- Et toi ? Comment tu en es arrivé là ?

Ce n’était pas une simple politesse, elle était réellement intéresser de savoir d’où lui venait ses ténèbres profondes.

Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : [Easter]Dans le bain [PV Sword] Sans_t15

MessageSujet: Re: [Easter]Dans le bain [PV Sword] [Easter]Dans le bain [PV Sword] EmptyVen 17 Juin - 15:35
Sword Fylbers
Un p'tit verre...

♠ ft.Drakhys♠

J’avais bien fait de lui sortir un verre, vu comment je la voyais batailler avec la poche de sang pour savoir comment elle allait s’y prendre. Mais autant dire que je comprends bien que c’est un peu plus agréable de boire à même la gorge plutôt que dans un sachet plastifié dont la contenance laisse tout de même perplexe. Bien, au moins elle me donnait son nom, mais je sentais au fond que cette entité n’était pas réellement ce qu’elle voulait bien être. Et franchement, ça m’était bien égal. Elle pouvait avoir des tas de noms, et je comprenais bien ce que l’on peut ressentir lorsqu’on a des tas d’identités, moi-même j’en ai eu plusieurs avant de vivre. Oui, Je suis désormais vivant… Et j’ai encore beaucoup de mal à me faire à la vie, dans le sens global du terme. La mort est tellement plus simple ! J’ai l’impression que vivre est un véritable calvaire. Il faut se nourrir, faire attention à ne pas trop se blesser, ne pas trop perdre de sangs, boire pour s’hydrater, etc. Ca et tout un tas de nouvelles émotions que j’avais perdu, ou ne connaissais tout simplement pas. C’est extrêmement perturbant. Et je comprends mieux ce que disais le vieil hermite qui m’avait appris l’art de la magie : « La vie est une chance, saisit la, elle est une rose dont chaque pétale est une illusion, chaque épine une réalité, garde toi d’entreprendre ce que tu ne sais pas faire, et commence par t’instruire de ce que tu dois savoir. C’est ainsi que tu mèneras une vie délicieuse. »
Au départ je pensais que ce vieil abruti ne me disait ça que parce qu’il ne voulait pas m’apprendre tout son savoir. Aujourd’hui, je comprends qu’il voulait que j’approfondisse dans mes connaissances malgré la dure réalité, sans continuer dans cette rancune et ce désir de vengeance qui me rongeait, me faisait lentement pourrir de l’intérieur. Je suis un peu plus apaisé qu’avant, mais j’ai toujours du mal à comprendre pourquoi j’ai décidé de revivre. Enfin peu importe…

Je regarde la demoiselle et plisse les yeux, pas que je sens mes chevilles gonfler lorsqu’elle me traite comme un roi, ou je ne sais quoi d’autre, mais… Ca me fait drôle d’être autant respecté par quelqu’un qui ne connait pas réellement mon statut, ou mon existence réelle finalement. Bien que j’esquisse un sourire du coin de mes lèvres. Je ne relève pas. Me contente simplement de quelques mots.
-Je ne suis pas bon, non. Mais je t’en prie...

Je ne suis pas un enfant de cœur, ni quelqu’un de bien, je suis même tout l’inverse, mais il est normal pour moi qui ai invité quelqu’un dans ma demeure de me montrer maître des lieux. Donc serviable un tant soit peu. Je lui avais donc fait signe, un peu théâtralement de me suivre jusqu’à mon salon et m’installais dans un gros coussin. Trépignant à vouloir entendre le récit de son histoire. Et non celle de son hôte bien entendu. Elle s’était installée à mes côtés, je n’avais rien contre bien au contraire, cette aura qu’elle dégageait avait quelque peu tendance à me mettre à l’aise. Je l’ai si longtemps généré moi-même, cette aura glaciale et désagréable pour les autres que ça ne me fait rien, juste quelques frissons de nostalgie. Je ferme les yeux et boit tranquillement mon infusion en silence, écoutant ainsi ce récit sur son enfermement par de puissants magiciens. Au début, j’ai pensé aux directeurs, ils sont puissants tous les deux, ils ont tout de même réussit à vaincre Death Dealer et à sceller ses pouvoirs, en l’occurrence moi. Jusqu’à ce que je revienne à la vie. Au moins, le sceau n’est plus d’actualité puisque j’ai un nouveau corps. Je peux à nouveau reprendre ma forme de dragon adulte et utiliser de nouveaux pouvoirs. Mais au final, il n’y a pas que ces deux-là qui sont puissants, oui, il y a bien d’autres mages très puissants pour enfermer des entités telles que nous, entités du monde des ténèbres et de la destruction pour nous confiner dans un corps, le processus est relativement désagréable en soit, et bien que le scellé des directeurs soit puissant, j’ai de la chance de ne pas avoir été enfermé de la sorte.

Après toute cette histoire, j’en concluais qu’il s’agissait d’une puissante entité qui représentait la guerre sur ce monde. Un sourire machiavélique se dessinait sur mon visage. Mes souvenirs voguaient loin, tellement de bons moments. Les guerres, je les connaissais bien, vaines contre mon armée de mort, la destruction de toutes choses sur les mondes que je parcourrais. Hé oui, c’était le bon vieux temps jusqu’à ce que je me lasse. Je rouvrais les yeux, ayant finit mon breuvage depuis un moment, et déjà posé sur la table basse, je m’étais tourné de telle sorte à voir mon interlocutrice me parler de cette vie d’enfermement, de changement de corps, d’identité, de diminution de puissance et de pouvoirs. J’avais appuyé mon bras contre un des coussins et ma tête calée dans la paume de ma main. J’étais vraiment intéressé par son récit. Maintenant, j’espérais pour elle qu’elle retrouve une stabilité et ses pouvoirs perdus avec ce corps actuel.

Quand elle me demanda ce qu’il en était pour moi, je redressais la tête et la toisais un instant, perdant mon sourire. Je ne sais pas si je peux lui parler de mon enfance à proprement parler, mais je pense que je vais abréger. Et seulement parler de ma gloire passée en tant que destructeur. Je pris donc la parole, souriant de façon malsaine et amusée. Le bon vieux temps, vraiment !

-Autrefois, j’étais connu comme le destructeur de mondes, le releveur de morts…

Je lui parlais alors de ce que j’étais, un dracoliche, un nécromancien puissant qui avait détruit mon monde par colère vengeresse et qui avait fini par voyager à travers les mondes pour semer la discorde et la destruction. J’étais un prince déchu, un seigneur de mort, chaque monde que je traversais, chaque civilisation que je survolais finissait détruit, dans mon sillage les morts se relevaient, et je dirigeais mon armée cadavérique dans le but de tout annihiler. Dans le seul but de n’avoir plus que mort et désolation. Les survivants ne le restaient pas bien longtemps et rejoignaient mon armée.
Je lui ai raconté ce passé pour moi glorieux et épique où j’ai dû affronter des armées redoutables, des créatures divines, des dragons d’autres mondes, des démons, des tas d’êtres aux capacités extraordinaires. Aucune d’elles n’ont réussi à me faire tomber. D’aucunes je n’ai péri de leur lame, de leur magie pourtant si puissante. J’avais beau avoir des faiblesses, ils ne sont jamais parvenus à réellement m’abattre. Puis las, je suis arrivé sur ce monde, la terre, des batailles faisaient déjà rage, je m’étais allié avec des créatures obscures comme moi, mais les dernière guerres sombres, qui remontent au moyen-âge m’ont vite lassées. J’ai fini par m’isoler, et ne m’amuser que pour moi. Jusqu’à ce que je rencontre le croque mitaines. Avec qui j’ai passé un bon moment en m’amusant vraiment avec lui. Puis, lorsque je l’ai perdu de vu, j’ai décidé de m’isoler et de me mettre en sommeil. Jusqu’à ce que les directeurs viennent me déranger et me provoquer. Me scellant une fois que j’eus perdu contre eux et me ramenant ici pour être leur « gardien », chose que je trouve encore ridicule et dont je n’ai pas envie de faire. Et maintenant qu’il n’y a plus ce sceau je fais ce qu’il me plait. Je lui ai expliqué également ce changement, maintenant que je suis vivant, les épreuves que j’ai pu passer pour arriver à mon ascension en tant que mort, et le choix de vivre à nouveau. Abandonnant la nécromancie pour d’autres particularités.

Apprendre… C’est ce pourquoi je suis désormais vivant. Est-ce un bon choix ? Je l’ignore. Le temps me l’informera bien assez tôt. Ou tard…

-Voilà donc pourquoi je suis ici, et comment j’ai fait pour revenir vivant de cette épreuve…

Un jour, j’arriverais à tuer ces directeurs, et si ce n’est pas moi qui le fais, j’y participerai. Qu’ils continuent à nous énerver ces deux-là, et bientôt, ils auront les hiddens, mais aussi les professeurs sur le dos. Et je rigolerai bien dès lors qu’ils mangeront la poussière et les vers sous terre.

-Enfin bon… Maintenant j’espère que grâce à cette petite tu retrouveras ton entièreté que nous puissions aller nous amuser un peu si tu es partante pour.

J’esquissais un sourire machiavélique et sincère pour elle. Je l’apprécie bien cette petite, tout du moins l’entité qu’elle a en elle surtout. D’ailleurs en parlant d’aller s’amuser, je me levais et m’étirais. La regardant.

-Et que dirais-tu d’aller trouver des gorges pour te nourrir ? Ce sera mieux qu’un verre de sang au goût dénaturé et fade, non ?


Hors RP? ...

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Easter]Dans le bain [PV Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter]Dans le bain [PV Sword] [Easter]Dans le bain [PV Sword] EmptyVen 29 Juil - 16:24
Drakhys Andar
ft. Sword & Drakhys
Aprés avoir été enlevé par Sword dans les jardins de l'école

Dans le bain


Darkhys avait écouté l’histoire du dragon avec attention. Il n’avait pas eu une mort facile. En effet on ne pouvait pas vraiment parler de vie puisqu’il était mort. Enfin une fin de mort. Car avant, cela avait dû être palpitant. Tant de guerre, de violence. Darkhys était en émois. Elle aurait aimé connaitre ce dracoliche. Cela la laissa songeuse. Il venait d’autre monde, cette perspective de pouvoir passer de monde en monde pour semer le chaos était délicieuse. Elle avait créé dans celui-ci et n’avait pas cette chance de pouvoir voyager dans d’autre. Peut-être que cela arriverai un jour, surtout avec toutes les surprises que lui réservait cette école.
C’était, d’une certaine façon, amusant de savoir comment les directeurs recrutaient leur personnel.  Ne laissant visiblement le choix à personne, ils devaient se faire un paquet d’ennemie. Et bien que l’interlocuteur de la vampire travaillait pour eux, il semblait bien qu’il nourrissait une haine toute justifiée à leur égard. Elle ne doutait absolument pas que si l’occasion se présenterait, il n’hésiterait pas une seconde à prendre sa revanche. Qui sais, peut-être que le jour où ça arriverait, elle serait présente. Elle serait vraiment très heureuse d’aider l’hidden dans cette tâche. A cette pensée elle afficha un sourire qui pour le personnage était radieux, mais pour toute personne extérieur était terriblement angoissant.  

Lorsqu’il émit l’hypothèse qu’ils puissent aller « s’amuser » ensemble, Darkhys le fixa d’abord étonner. Puis lentement, un sourire laissant apparaitre ses canines se dessina sur son visage. La noirceur de son aura gagna en ténèbres et l’atmosphère se refroidie d’avantage. Vraiment cette éventualité la mettait en joie.

- J’en serais vraiment flattée.

Elle le regarda se lever et s’étirer. Coucher au milieu des coussins, lui debout, elle fut de nouveau frapper par sa taille. Elle se sentait vraiment petite. Elle imagina comment elle se sentirait si il était toujours mort et avec l’ensemble de ses capacité passer. Elle ne ferait vraiment pas la maligne…
Après sa séance d’étirements, il proposa à la jeune femme d’aller se nourrir convenablement. Elle ne l’avait pas encore fait depuis qu’elle était arrivée dans l’établissement. Le peu de temps où elle avait pu avoir le contrôle sur son hôte, elle avait des rencontre qui pour la plupart ne s’était pas vraiment laisser mordre. Alors, à l’idée d’aller planter ses crocs dans une gorge chaude, sous les cris de terreurs et les mouvements de panique, son sourire s’élargit. Vraiment, il avait le don de la mettre en joie. C’était rare. Elle se laissa glisser dans les coussins dans sa direction et lui tendis la main afin qu’il l’aide à se lever. Serait-il assez galant ? Où la laisserait-elle choir… Même si la plupart du temps elle se fichait bien de la galanterie, elle avait parfois des moments où elle avait envie de petites attentions. Après tout c’était une femme quoi de plus normal… Une fois sur pied, elle remit ses longs cheveux en place. Ils étaient toujours mouillés mais cela lui importait bien peu.

- Avec une proposition pareil, je te suivrais jusqu’en enfer.

Elle ponctua sa réplique d’un clin d’œil et d’un sourire carnassier. Maintenant qu’il en avait parlé, elle commençait vraiment à avoir envie de sentir du sang chaud couler dans sa bouche. Cependant, elle passerait bien quelques vêtements. Elle était toujours drapée dans la serviette de bain de son hôte et lui était toujours en peignoir. Non pas que ses tenues soient inconfortable, cependant ce ne serait pas du plus grand effet sur ses victimes. Elle n’aurait que très peu de crédibilité… Aussi la jeune femme, avant de suivre complètement son hôte, entreprit de repasser par le bassin pour reprendre ses vêtements qu’elle avait laissé au bord. D’ailleurs ceux-ci étaient de nouveau ces habits classiques : jupe courte, chemisier, veste…
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : [Easter]Dans le bain [PV Sword] Sans_t15

MessageSujet: Re: [Easter]Dans le bain [PV Sword] [Easter]Dans le bain [PV Sword] EmptyMer 17 Aoû - 13:24
Sword Fylbers
Un p'tit verre...

♠ ft.Drakhys♠

Pour une fois, mon récit était comme le conte qu’on lisait pour un enfant. Mes conquêtes, ma vengeance, mes destructions, c’était tellement plaisant à l’époque, lorsque j’étais mort, Darkhys m’écoutait avec une telle attention qu’à chacune de mes phrases mon sourire devenait plus malveillant de la voir sourire de la sorte. J’aimais bien cette petite. Je sentais qu’elle et moi, si nous nous étions rencontrés plus tôt, nous aurions fait un véritable carnage. Peut-être n’aurais-je pas rencontré Black… Non, j’aurais finit par le rencontrer. Après quoi j’aurais pu l’aider à ne pas se faire avoir par ceux qui l’ont enfermée dans ce corps. Bref, tout un tas de choses que nous aurions pu réaliser ensemble et qui… Maintenant que je suis vivant et plus nécromancien, me manque. Alors l’aura qu’elle avait fini par dégager lorsque je lui avais proposé de s’amuser avec moi un de ces jours, la rendant pleine de joie, je me dis que là, c’était sûr que j’aurais pu faire d’elle ma compagne de destruction. J’aime tellement cette aura.

Me suivre jusqu’en enfer ? Mh ! C’est pas mal comme point de vue. Moi ça me plait bien en tout cas. Et pourquoi pas, si un jour je retrouve ma technique de passe plan, je l’y emmènerai. En attendant, je ne maîtrise pas encore tout à fait bien mes pouvoirs pour se faire et je compte plutôt me défouler un peu et en profiter pour manger de mon côté. Alors la voir me faire des clins d’œil et ce sourire carnassier à pour effet l’inverse total que l’on peut ressentir à cet effet. Moi, ça m’émoustille complètement. Je me dirigeais vers la sortie, pour ma part, pas réellement besoin de me préoccuper d’une tenue à me mettre.

Non, je ne suis pas un exhibitionniste qui va se trimballer en ville pour profiter de la foule pour se faire voir ! Non, du tout ! Enfin, j’étais dehors et je laissais Drakhys se changer tandis que j’enlevais mon peignoir et reprenais ma forme draconique et l’attendis pour aller faire un tour dans une ville voisine histoire de faire un bon petit carnage. Oui~ ! Je sens que je vais adorer avec ma nouvelle copine. Et puis cette aura me met tellement à l’aise que je pourrais revenir souvent la voir.

-Tu es prête ? Dis-je avec ma voix draconienne, grave et sombre.

Ma forme n’a absolument rien à voir avec l’apparence que j’avais plus tôt lorsque j’étais en fille. Le côté fille, à réitérer, mais cette fois je testerais avec Shin. Histoire de prendre du bon temps avec son côté femme. Que j’aime autant que le côté homme. Enfin peu importe ce n’est pas le moment d’y penser. Je me baissais pour tendre l’aile vers elle et lui faire une marche pour qu’elle monte sur mon dos. Après quoi, une fois bien installée, je battais des ailes pour m’envoler dans les airs rapidement et poussais une nouvelle fois pour partir à la recherche d’une ville où nous pourrons nous amuser un peu tous les deux. Elle se nourrir, moi aussi ! La viande humaine est tellement âpre, mais tellement bon aussi. Ce qu’il faut, c’est les attendrir un peu avant de les dévorer. Puis le bétail c’est bon également. Mais là je privilégie clairement un village où je vais pouvoir me défouler pleinement et profiter de ce moment de détente avec Darkhys.


Hors RP? Je te laisse clôturer, histoire qu’on s’amuse pour une autre fois. Sauf si tu veux continuer dans la lancée. ;3
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Easter]Dans le bain [PV Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter]Dans le bain [PV Sword] [Easter]Dans le bain [PV Sword] EmptyMar 23 Aoû - 19:36
Drakhys Andar
ft. Sword & Drakhys
Aprés avoir été enlevé par Sword dans les jardins de l'école

Dans le bain


La jeune femme avait passé ses vêtements avec sa rapidité vampirique. Elle était maintenant fortement impatiente et excitée à l’idée de cette sortie. Elle l’avait rejoint ensuite à l’extérieur. Son corps terminait sa métamorphose. Darkhys était fasciné par cette capacité. Pouvoir se transformer à volonté. Changer complétement de corps, ce devait-être fantastique.
Elle sourit sombrement en inclinant la tête. Si elle était prête ? Elle trépignait comme un enfant devant le sapin de noël le matin du 25 décembre. La voix du dragon lui donnait des frissons. Il tendit son immense aile vers la vampire qui s’en servit pour monter sur son dos avec l’agilité d’un chat.
Elle caressa le cou de Sword. Les écailles du dragon sous ses doigts étaient dures. Rien ne semblait pouvoir percer cette cote de maille naturelle. Elle se pencha un peu sur lui pour passer ses bras autour de son cou. La jeune femme resserra ses jambes dans l’encolure du dragon.

- Allons-y

Dans sa voix transperçait son impatience et son excitation. Elle les imaginait déjà atterrir au milieu d’une rue peuplée de minables humains. Sword faisant déjà une grosse impression. Elle, glissant de son dos, elle aurait choisi une proie avant de s’élancer sur elle. La foule n’aurait d’abord pas réagit, pensant sans doute à un tournage de film ou quelque chose dans le genre…. Les humains sont si crédules et naïfs… Elle aurait sauté sur le dos du pauvre bougre avant de lui ouvrir la gorge de ses crocs pour s’abreuver. Lasser du gout, elle aurait dans un mouvement sec, dénuquer sa victime. Le corps sans vie et encore chaud serait tombé au sol et tel un chat elle aurait atterrit quelques mètres plus loin. Sa langue aurai roulé sur ses lèvres pour ramasser les quelques gouttes qui y perlaient et dans un sourire profondément mauvais elle serai passé à sa victime suivante.
Après un nombre absolument pas raisonnable de victimes, ses vêtements autant couvert de sang qu’en lambeau, elle aurait rejoint son compagnon de carnage. Après lui avoir demandé si sa chasse avait été aussi bonne que la sienne, elle se sera appuyer contre lui et aurai fini sans aucun doute par s’endormir au milieu de ce lieu de dévastation. Baignée dans l’odeur du sang, de la peur, le gout du carnage en bouche, elle aurait abandonné sa conscience au néant comme un ouvrier part se coucher après une longue journée de travail…

Elle imagina également ce que la petite ressentira en se réveillant au milieu de tout ce bordel, et rien qu’à cette pensée, les ténèbres de son aura s’étendirent d’avantage tellement elle était en joie.

Vraiment cette petite sortie s’annonçait magnifique…
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : [Easter]Dans le bain [PV Sword] Sans_t15

MessageSujet: Re: [Easter]Dans le bain [PV Sword] [Easter]Dans le bain [PV Sword] Empty
Contenu sponsorisé
[Easter]Dans le bain [PV Sword]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers
» [Easter]Surprise!! [LIBRE]
» [Easter] Oh non ... pourquoi aujourd'hui ... [PV Erato]
» Bain de printemps [PV Caleb]
» [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: