FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptyMer 8 Juin - 18:44
Lawrence de Ste-Croix

Des vacances particulières

ft. Mon groupe
En italique, ce sont mes pensées.



L'été, la chaleur, le beau temps... Lawrence en avait eu hâte, il s'était promis de retourner en France pour voir sa famille adoptive, tout avait été prêt pour son départ. Aussi, quand il se réveilla sur une plage de sable fin, il se demanda ce qu'il lui était arrivé. Se redressant lentement, il chercha dans ses souvenirs s'il s'était passé quelque chose d'inhabituel la veille au soir. Mais non, pas du tout... En vérité, il eut l'impression que c'était comme pour le changement de sexe. Il s'était endormi et pouf, l'événement inattendu.

L'elfe frotta sa joue couverte de sable et avec du retard, il chanta l'aubade, les yeux sur la mer légèrement agitée. Cela ne devrait pas être sa priorité mais respecter ses traditions l'aidaient à rester calme. A la fin de son chant, il regarda autour de lui dans l'espoir d'apercevoir une silhouette familière, quelque chose qui lui dirait qu'il n'était pas seul dans cet endroit inconnu. Il repéra un sac à dos empli d'un kit de survie et en cligna des yeux. Ça ressemblait à une mauvaise blague...

-Papa, maman... Je crois que je vais rentrer en retard...

Il espérait simplement qu'ils ne seraient pas trop inquiets, il n'avait rien pour les prévenir. Se levant enfin tout en époussetant sa tenue elfique. Il était en train et en chemise blanche bouffante avec des bottes de marche, heureusement. Bien que l'idée que qui ce soit l'ait changé et ait touché son corps lui déplaisait fortement. Il s'approcha d'une noix de coco, fouilla un trou à l'intérieur après en avoir retiré la première peau et but l'eau qu'elle contenait.

Je n'aurais jamais pensé qu'on nous proposerait une épreuve de survie dans cet établissement. A part mon don qui me permettrait de parler aux animaux, je n'avais pas de pouvoir qui pourrait m'aider à tenir longtemps tout seul. Alors je devais croire que je ne l'étais pas. Était-ce une épreuve du professeur Drade ? M'en voulait-il d'avoir déclaré que je ne reviendrai pas dans son cours ? Sans doute...

-Bon, il est temps de chercher les autres...

Et son sac sur les épaules, Lawrence se mit à marcher dans la forêt au centre de l'île, ramassant chaque plante et baies comestibles. Quand on était végétarien, l'on était bien obligé de s'intéresser à ce genre de choses.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  Musiqu11

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptyMar 14 Juin - 18:12
Shintarô Ishirama

Des vacances particulières...

Des vacances particulières... PV Mon groupe  Abarai11
feat : Drakhys/Lawrence/Tara


 
Encore une putain de blague des directeurs! Pourquoi était-il aussi bizarre!?! Et surtout pourquoi avait il dit oui pour enseigner dans un établissement pareil?! Franchement, il se le demandait de plus en plus et aujourd'hui doublement. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il était tranquillement en train de médité en kimono noir dans son jardin et qu'il venait de finir sur une île déserte avec un sac de survie totalement inutile! C'était du grand n'importe quoi comme toujours!
 
Seulement, après avoir pesté un long moment, le sanguin se dit qu'il ne devait pas être seul. Parce que oui, les dirlos étaient peut être de grand malade, mais pas totalement inconscient et vu que les élèves étaient souvent de la partie dans ce genre de plaisanterie...Bon, c'était clair Shin' était là pour veiller sur les élèves et au minimum s'emmerder fortement. En tout cas, il sentait clairement l'aura de Lawrence et Drakhys. C'est donc après se simple constat que le géant se mit en route. Il devait bien retrouver au moins l'un des enfants non?
 
Le professeur de musique s'enfonça donc dans la forêt profitant de ce si beau paysage. Après tout, c'était peut-être un mauvais tour, mais on ne pouvait pas nier que le cadre était magnifique. Seulement, bien sur tout n'était pas si évident vu qu'une créature surgie de nul pat visiblement affamé et ça commença franchement à le gonfler, rien qu'à la voir d'ailleurs. Le vampire enflamma donc cette petite bestiole dans un joli feu de joie, c'était mieux ainsi. Il reprit ensuite sa route tranquillement.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  2lwvyph

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptyDim 19 Juin - 22:44
Tara Maiya
Que ... Une forêt !

ft.


J’ai souvenir d’une sortie de l’île pour aller à Madrid je devais faire une séance pour un nouveau créateur, un petit prodige il parait. J’ai préparé mes affaires, pris une douche, j’ai passé une chemise, un jean et des basquettes, juste pour le voyage, puis, j’ai attaché mes cheveux. Je suis allée déposer un petit mot dans la chambre de mon frère avant d’aller jusqu’à l’entrée de la presqu’île, normalement, c’est là bas qu’on envoie les voitures me chercher. J’y suis resté une heure, puis deux, puis trois, et là … bin déjà mon ventre c’est mis à gronder, mais en plus, toujours pas de chauffeur.

Inquiète de ce retards inhabituel, j’ai pris mon portable et appeler mon manager qui ‘a appris que, je cite « ma séance avait été reportée par mes parents, deux hommes un peu étrange, qui disaient avec un impondérable dans la famille ». A cette annonce, je me suis sentie tiraillée entre deux sentiments assez forts. La joie d’être libre et de pouvoir rejoindre Erato ou Lenno, pouvoir trainer et tout et tout … ou la colère d’apprendre que deux garçons, et non !mes parents ne sont pas deux garçons, s’étaient permis de se mêler de ma vie professionnelle sans même m’en tenir informée.

Je suis quand même rentrée sur l’île ou un calme étrange régnais, on aurait put croire qu’il n’y avait plus personne … Puis, je suis allée a ma chambre, j’ai lâché mon sac sur le sol, retiré mon pantalon pour mette un short, remis une chemise a Lenno et … et dodo … j’aime les jours de repos …

Si tout s’était arrêter là … vous n’en sauriez rien parce que ça ne vous regarderait pas... si tout s’était arrêter là disais je, je n’aurais pas réellement eut de souci avec ça mais … rien ne s’arrête là ou ça devrait … Lorsque j’ai senti un léger courant d’air froid passer sous mon short, je n’ai pas eut peur, j’ai juste recouvert mes jambes de ma queue, lorsque mon lit a changer de texture, j’ai pris ma forme de renard pour me coucher toute entière sur mes queues, mais quand l’odeur de mon merveilleux frère a commencer a se changer en senteur salée … impossible de continuer a dormir !

J’ai commencé par ouvrir un œil, j’ai vu une forêt, puis je l’ai refermé. Si ça n’est que ça, je connais. Cinq ou six secondes plus tard, j’étais prise d’éternuement, le sable qui s’était introduit dans a fourrure avait fini par me monté au nez et impossible de ne pas éternuer … Je me décidais donc a ouvrir les yeux et constatait que je ne me trouvais pas dans une simple forêt… ces deux fous m’avaient envoyé sur une autre île. Au début, je me suis retrouvée paralysée…

*Toute seule sur une île loin de Lenno*

Une grande première, puis … j’ai réalisé. Personne pour se fâcher si je ne suis pas prudente, personne pour me sermonner sur ce qu’il ne faut pas faire dans ce monde et … une forêt qui s’offre a moi …

A compter de cet instant, je n’ai plus essayé d’avoir de pensé cohérentes, j’ai juste laissé ma nature prendre le dessus et sui partie courir a travers la forêt, pas de pause, pas de temps mort, j’ai couru si vite que le vent pouvait me porté, je me suis salit les pates et peut être même la fourrure … je m’en moque, je peux être toute sale, pas de photo. Je me sentais enfin libre et heureuse jusqu’à … jusqu’à tombé sur une scène qui me fit bouillir de l’intérieur. Et grogner a l’extérieur.

J’ai du me servir de ma magie pour créé une bulle autour d’une créature qu’un grand roux venait d’attaqué. Grondant j’ai aspiré l’air autour du feu pour le forcer à s’éteindre courant et sautant dans le dos de la cruelle créature pour le faire tombé. Je pensais sortir les griffes mais pour le moment les crocs suffiraient. De quel droit s’en prenait il a un animal sur son propre territoire, cet ours mal lécher ?!

En colère, je reprenais forme humaine pour le regarder, croisant les bras.

-Lorsqu’on n’est pas chez sois, on se tient à carreau.


J’ignore qui il est, mais je ne l’aime déjà pas. Ni Lenno ni Erato ne m’avaient parlé de personnes capables de faire ce genre d’horreur et de partir comme si de rien était.

Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  66611

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptySam 9 Juil - 13:21
Lawrence de Ste-Croix

Des vacances particulières

ft. Mon groupe
En italique, ce sont mes pensées.



Alors qu'il se rapprochait de deux auras dont l'une qui ne cessait de parcourir l'île un peu follement il dirait, Lawrence avait déjà bien rempli son sac de denrées à dévorer pour les repas. Bien sûr, pas sûr que cela soit suffisant pour tout le monde, mais il fallait bien commencer quelque part et il ne pouvait pas réellement faire ce travail tout seul. Reconnaissant l'aura de son professeur de chant, il allait bientôt pouvoir l'interpeller, il en était certain. Il avait pressé le pas pour le rattraper et il était hors de question de le perdre maintenant.

Cependant, alors qu'il voyait enfin l'homme, il fut surpris de la voir lancer du feu sur une bête. Drôle de réaction de la part d'un prédateur qui ne devait rien craindre ici à l'avis de l'elfe. Restant stupéfait, il vit alors la créature responsable de l'aura qui courait dans tous les sens qui arrêta l'attaque de l'enseignant sur l'animal pour ensuite prendre forme humaine et s'adresser avec mordant au vampire roux. Lawrence avança à nouveau.

-Bonjour professeur Ishirama, bonjour mademoiselle. Monsieur, est-ce parce que vous êtes en colère à cause de la situation que vous vous permettez un tel acte ?

Lawrence avait déjà pu s'apercevoir que le vampire pouvait cruellement manquer de patience. Pour autant, il n'était pas vraiment en train de juger l'homme, il voulait juste une réponse pour savoir s'il serait prudent ou non de rester proche de celui-ci. Parce que tant qu'il était en colère, ça ne serait pas une bonne idée à son sens. Il se tourna ensuite ensuite vers la jeune fille. C'était la première fois qu'il la voyait. Il s'inclina poliment.

-Je suis Lawrence, enchanté. Puis-je connaître votre prénom ?

J'essayai un peu de calmer les esprits en leur parlant, bien que s'ils devaient finir par vraiment se disputer, je n'interviendrai pas. Que pourrais-je faire en plus ? Je n'avais pas la force nécessaire pour départager ces deux là, je ne pouvais que souhaiter qu'ils comprendraient qu'au vu de l'endroit où nous étions, il vaudrait mieux que nous nous serrions les coudes. Surtout que je ne voyais pas comment notre professeur allait pouvoir se nourrir... Pouvait-il boire du sang animal ?

-Je ne comprends pas ce que je fais ici avec vous en plus. Je devais repartir chez mes parents pour les vacances d'été. Auriez-vous une explication à ce sujet ?

J'observai encore la jeune fille mais poliment, rapidement. J'étais certain de ne l'avoir jamais croisée alors pourquoi son visage me disait quelque chose ? Je ne comprenais pas. Croisant les bras, je me disais qu'il y aurait quelques mystères à résoudre dans tout cela.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  Musiqu11

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptyDim 10 Juil - 19:26
Shintarô Ishirama

Des vacances particulières...

Des vacances particulières... PV Mon groupe  Abarai14
feat : Lawrence/Tara/Drakhys


 
Bon alors déjà qu'il avait clairement les boules cette fille osait venir le déranger?! Encore qu'elle vienne en aide à la pauvre bête, passe encore, mais lui sauter dessus?! Le vampire prit donc l'initiative et sourit face aux crocs de la demoiselle. Vraiment trop mignonne, mais il ne devait pas non plus se laisser aller. Shin' se dégagea donc sans problème de la prise de la jeune femme en la soulevant comme si elle n'était qu'une poussière. Il la posa sur le sol délicatement tout en se relevant, après tout ça devait être une élève alors il se devait de ne pas déraper. L'homme aux cheveux de sang s’épousseta ensuite pour finalement entendre Lawrence. Les directeurs avaient donc voulu le foutre qu'avec des enfants...Super.
 
" Bonjour Lawrence je vois que tu as réussi à faire quelques provisions."
 
Le vampire sourit à son élève de façon toujours aussi froide et finit par tourner la tête vers la demoiselle qui visiblement ne savait pas se tenir tranquille.
 
" Oh et bonjour Mademoiselle...Je me présente Monsieur Ishirama professeur de musique. Sachez que je ne suis peut-être pas chez moi, mais vous ne l'êtes pas non plus et une élève doit être encore assez intelligente pour ne pas provoquer un professeur. Puis franchement je ne vois pas en quoi vous vous plaignez tous les deux, j'aurais pu vous faire un peu de viande. "
 
Le vampire s'alluma ensuite une cigarette. Il allait devoir fumer moins à cause de tout ça, putain! Ça oui, ça lui mettait les nerfs et très franchement il n'allait pas se gêner pour répondre à l'elfe en grognant.
 

" Et pour te répondre Lawrence, oui j'ai un peu les boules. Pas de cigarette à part celle-ci et en plus sur une île avec des enfants....Désolé, mais ce n'était pas vraiment mon plus grand fantasme si tu vois ce que je veux dire. Et d’ailleurs Drakhys est ici, je sens sa présence, donc Lawrence j’espère que tu t’es remis de la dernière fois."

 
Parce que gérer une vampire instable et un gamin comme Law’, plus cette nouvelle…Très peu pour lui pas de baby-sitting aujourd’hui. Puis, bon sang, c'était vraiment l'horreur et le pire c'est que visiblement personne ne savait ce qu'il se passait mis à part lui. Le sanguin souffla donc sa fumée avant de s'adosser à l'arbre près de lui, blasé par la situation. Mais comme Shin' commençait à avoir l'habitude des coups tordu des directeurs il soupira en prenant de nouveau la parole.
 
" Et l'explication elle est très simple petit, les directeurs devaient s'ennuyer donc ils nous ont encore fait une petite "farce" assez déplaisante....C'est pas bien compliqué après tout, donc désolé mais tu vas devoir te faire à l'idée on va devoir rester là pour un moment...."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  2lwvyph

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptyLun 18 Juil - 13:19
Tara Maiya
Que ... Une forêt !

ft.


Si tu savais a quel point je me fou de qui tu es, tu mériterais de te voir brisé les bourses pour que la bête que tu as lâchement agressé puis se repaitre de ta souffrance avant de juste les dévorées.

-Je me fou royalement que vous soyez la reine d’un quelconque pays ou la pire des pustules qui soit.


Autant être clair dés le départ.

-Et vous me trouverez navrée de vous apprendre que vous ne pourrez jamais jugé de mon intelligence, quand la votre est très clairement limitée.


Et tout ceci bien sur, sans la moindre animosité, je me contente d’énuméré un fait, si monsieur voulait jauger on intellect, il devrait pouvoir de lui-même faire preuve de logique de d’intelligence.

-Enfin, sachez que la créature qui n’est plus une enfant et ne sais pas chasser pour sa survie mérite la mort qu’elle recevra.


La base, dans mon monde, si tu ne survis pas par tes propres moyens arriver a plus de 50 ans, tu meurs.

-Un professeur digne de ce nom vouvoie ses étudiants.


Je me suis tournée vers l’élève, légèrement inclinée pour lui rendre son salut et lui ai souris.

-Je me nomme Tara, enchantée de faire votre connaissance.


Je rêve ou le monsieur ose me nommer enfant quand Lenno a dit que j’étais une adulte depuis au moins 100 ans ?! Mais qui engagerais un professeur qui ne sait pas se tenir face à des être jugés dangereux … quel idiot de première ferais ce genre de choses ?

-L’enfance ne devrait pas tant se juger par le nombre d’années…


Non je ne sais pas quel âge il a et je m’en moque comme de ma première baie pourrit.

-Que par l’instinct de survie.


Il devrait commencer par tourné sa langue 77 fois dans sa bouche avant de parlé... comme dirait mon agent.

Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  66611

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptyVen 29 Juil - 17:31
Drakhys Andar




J’ai rien demandé moi…


Vacances inattendues




FT. Tara/Law/Shintarô






Tout ce qu’elles ont pu exprimer fut un “Qu’est-ce que c’est que ce bordel” et d’une même voix. Depuis que le professeur Drade avait consentit à aider Darkhys à libérer les pouvoirs endormit de la jeune Drakhys. Les deux jeunes femmes essayait chacune de leur coté de faire des concessions afin que l’entente mais surtout les pouvoirs instables de la jeune femme, soient stable. D’ailleurs c’était d’avantage l’entité ténébreuse qui mettait le plus d’eau dans son vin, ce qui laissait présager à Drakhys un bien sombre avenir. Car elle ne doutait pas une seconde que sa moitié lui demanderait un jour une contrepartie.

Bref ce jour-là, la plus pure des deux avait souhaité profiter de son premier jour de vacances. N’ayant nul par où aller, elle avait décidé de rester à l’école où elle pouvait toujours être nourrit, loger et blanchis. Pas de famille ni d’amis suffisamment proche chez qui passer ces deux long mois. En cette douce matinée ensoleillée, elle voulait donc aller à la plage. Faire bronzette ce baigner bref, les vacances en fait. Plus habituer aux pays froids, elle était vraiment impatiente de pouvoir sentir les rayons du soleil sur sa peau. Enfin pas trop, elle restait un vampire et même si elle ne se désintégrerait pas au soleil, ni ne finirait en boule à facette, elle avait de grande chance de finir griller à point. Sa peau étant vraiment très très blanche, elle devait se couvrir deux fois de crème écran total et en remettre toute les demi-heures sans quoi, elle finirait en jolie petit poivron…

C’est donc équipée d’un maillot de bain deux pièces violet et de deux flacons de crème solaire qu’elles étaient partie vers 11h à la plage. Elle ne comptait pas manger car de toute façon elle préférait quand même le sang. (Elle l’appréciait un peu plus depuis que l’entente entre sa jumelle et elle se passait mieux) En fait, elle avait toujours pensé que boire du sang, lui apportait d’avantage de pouvoir sur elle. Cependant, elle ne semblait pas du tout jouir d’un quelconque contrôle supplémentaire quand le liquide carmin franchissait ses lèvres.

Après une longue baignade, elle était retournée s’étendre sur une chaise longue qu’on pouvait louer à la journée. Quand elle était arrivée, une personne l’avait interpellé en lui expliquant qu’il devait partir en urgence mais qu’elle pouvait profiter de sa location. Darkhys avait fait remarquer que ce jeune homme lui faisait du gringue, mais elle n’avait pas relevé et en rougissant légèrement, elle avait accepté.

Une main sur les yeux et après une lourde et méticuleuse application de crème, elle se laissa sécher. Elle écoutait les bruits de plage. Les éclats de rire des enfants. Le son lent et régulier des vagues. Elle se concentra sur cette mélodie. Elle ressentait tellement d’énergie. Elle la visualisa et grâce au son de la mer, en fit un flot régulier et calme, comme elle l’avait fait avec les battements de cœur du professeur Drade. Soudain, elle sursauta. La voix qui siégeait maintenant dans sa tête en permanence l’avait averti que quelque chose n’allait pas. En effet, quand elle rouvrir les yeux, elle était complétement seule. La plage n’était plus du tout la même. A l’horizon, une étendue d’eau salée à perte de vue. Nom de Dieu mais que c’était-il passer ?

- Surement les dirlos, y’a qu’eux pour te transporter où tu ne veux pas quand tu ne veux pas.

Drakhys ne connaissait pas vraiment les deux personnages hauts en couleur qui dirigeaient son école. Cependant, leur réputation les précédant et ayant déjà fait les frais de leurs frasques à Pâques, Elle ne douta pas un instant que l’affirmation de son autre moi ne soit inexacte.

Après avoir fait un tour d’horizon, elle remarqua un sac près d’elle. Elle prit connaissance du contenu et le referma avec un soupir de lassitude. Les remarques cinglantes de Darkhys fusaient dans sa tête et l’empêchait de réfléchir. Elle lui laissa quelques instants puis lui demanda comment agir. Car dans ces situations-là, la petite était un peu dépasser. Cependant, elle cédait beaucoup moins facilement à la panique.

- Fait le vide et cherche. Ressent les énergies autour de toi. On ne doit pas être les seules sur cette île paumé.

Après quelques minutes de silence salvateur, elle discerna en effet des énergies beaucoup moins calme que celle de la nature. Trois exactement. L’une était particulièrement agitée mais elle semblait toutes proches les unes des autres. Elle effleura l’énergie colérique. La personne ressentirait peut-être un léger frisson mais avec cet infime lien, elle pourrait se diriger vers eux.

C’est les yeux froncé par l’effort qu’elle avança dans la direction que son sens lui indiquait. Elle pénétra dans la forêt et après quelques minutes de marche elle distingua des éclats de voix. Rassurer de ne plus être seule et malgré les vociférations de son double quand à être prudente, elle s’élança à toutes jambes pour rejoindre les voix. Elle franchit un buisson de fougère et percuta une masse avant de se retrouver le cul par terre. Un peu sonné et les fesses endolories. Elle leva les yeux sur la cause de sa chute. Elle se retrouva nez à nez avec un homme immense aux cheveux rouge. Elle grimaça quand Darkhys émit un juron. Apparemment, ils se connaissaient… Elle le lui confirma en lui expliquant qu’il était un vampire également…
Law était là aussi. Rassurée de voir un visage familier, elle se leva et se précipita vers lui. Mais elle se prit les pieds dans un racine et s'étala une nouvelle fois le nez devant les pieds de Law. C'était absolument pas son jour...
Elle n’osait pas parler. Elle savait parfaitement que ses émotions couplée à sa voie pouvait faire de lourds dégât alors quand elle se sentait instable… Elle la bouclait. Mais ce n’était pas le cas de Darkhys qui se lasserait bien vite de ce silence… Sans aucun doute.



CSS par Gaelle
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  Sans_t15

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptyVen 5 Aoû - 17:20
Lawrence de Ste-Croix

Des vacances particulières

ft. Mon groupe
En italique, ce sont mes pensées.



Eh bien, Lawrence était sûr et certain qu'il y aurait de l'animation dans le coin. La jeune femme n'avait pas prévu de laisser passer ce que le professeur de musique avait fait, au contraire, elle lui faisait bien savoir qu'il était un crétin selon elle. L'elfe préféra ne pas pipait un moment pendant tout ce temps, il n'avait pas du tout envie de se mêler de leurs disputes. Cependant, le fait que monsieur Ishirama pense qu'il mange de la viande le laissa perplexe. Un elfe qui mangeait de la viande... Bon, si ça devait exister. Mais ça n'était pas son cas. Cela lui était impossible alors qu'il pouvait littéralement parler aux animaux. D'ailleurs, la créature attaqué par le vampire vint discuter et se cacher derrière lui. Clairement traumatisé.

En tout cas, Lawrence doutait que la situation s'arrangerait entre ces deux là. Parce que mine de rien, la jeune fille n'y était pas allé avec le dos de la cuillère dans ses dires et comme l'enseignant avait laissé entendre qu'il n'avait plus de cigarettes, il n'avait donc plus rien pour passer ses nerfs qu'il ne contrôlait pas bien de ce que savait l'elfe. Il avait toujours vu le professeur de musique de mauvaise humeur et même quand il souriait, il avait l'air prêt à dépecer la première personne qui l'approcherait.

Enfin, il sut pourquoi il était là, malheureusement et le prénom de la jeune femme. Tara. Simple et joli. Néanmoins, savoir que la vampire qui l'avait agressé était là le laissait un peu perplexe. Normalement, cela devrait aller mais il ne pouvait pas en être sûr et certain.

-Je devrais pouvoir me débrouiller avec cela. Et puis vous êtes là, vous êtes sensé protéger vos élèves.

Même si Lawrence savait très bien que ce n'était pas ce que l'homme aurait voulu pour ses vacances.

-J'ai déjà une bonne quantités de racines et de baies à manger. Je pense que nous devrions faire un camp au plus vite, cela risque d'être pratique. Et puis, ce n'est pas comme si l'on pouvait s'enfuir, vu l'étendue d'eau autour de nous.

J'avais vraiment bien fait d'apprendre à nager, même si cela avait au été au détriment d'un certain bien être chez Maksimilian. Je me demandais comment il allait, après tout, nous aurions dû nous retrouver pour aller chez moi. J'espérais qu'il n'allait pas avoir trop d'ennuis mais le connaissant, il risquait de foncer dedans puisqu'il était si impulsif. Me mordillant la lèvre, je me tendis en entendant un bruit, tandis que le sanglier derrière moi couinait, pas plus rassuré. Je ne savais pas trop ce que je devais faire pour le rassurer mais alors quand je vis que c'était. En tout cas, son arrivée était remarquable. Cela me tira un sourire... Alors qu'elle ne tenait pas du tout sur ses pieds, on dirait. Méfiant, je pris tout de même la parole.

-Bonjour, Drakhys. J'espère que tu vas bien. Tu t'es blessé ?

Il aurait pu ou dû tendre la main pour l'aider à se relever mais ça serait lui en demander un peu trop. Même s'il savait se défendre maintenant, il n'avait pas du tout envie de lever la main sur une fille, quant bien même cela pouvait sonner sexiste. En vérité, si c'était possible, il ne lèverait la main sur personne, tout court.

-Je crois que nous sommes tous réunis, je ne sens pas d'autres auras. Alors, trouvons-nous un point d'eau pour faire notre abri ?

Le sanglier couina son accord. Lawrence se demandait si celui-ci comptait réellement ne pas le quitter. Ce qui serait gênant n'empêche.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  Musiqu11

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptyDim 14 Aoû - 19:22
Shintarô Ishirama

Des vacances particulières...

Des vacances particulières... PV Mon groupe  Abarai16
feat : Lawrence/Tara/Drakhys.


 
Bien visiblement la bleue était une petite teigne...Hum, une Erato miniature c'était quand même assez mignon. Pourtant, le sanguin ne s'arrêta pas longtemps sur cette pensées et pris simplement la parole en direction de la jeune femme, sans perdre son calme. Aucune raison de s'énerver devant une petite teigneuse pareille.
 
" Une petite susceptible à ce que je vois...Enfin, rien ne vaut la peine de s'attarder sur de tel propos. Rien que le fait que tu essayes de te montrer supérieure, montre l'estime que j'ai à avoir pour toi..."
 
Le vampire soupira ensuite avant de lancer un regard au bleu. Lui avait compris pas mal de chose, c'était vraiment un bon petit. Enfin, après il ne pouvait pas juger cette demoiselle. Il reprit donc simplement pour clôturer le débat.
 
" Ensuite, je ne vouvoie aucun de mes élèves. En tout cas, plus maintenant. Après tout, nous ne sommes plus au moyen âge et tu es assez grande pour te rendre compte que de toute façon, on va vivre ici et que tu seras obligée de supporter ça. A moins que madame ne préfère qu'on la prenne pour une princesse...Dans ce cas je ferais peut être un effort. Puis pour l'instinct de survie...Tu repasseras, si tu comprenais le fait que d'être végétarien n'est pas une vie pour tous déjà tu en serais bien plus. Contrairement à vous deux, Drakhys et moi avons besoin de sang, alors vous mettrez vos états d'âme de côté. On se nourrira quoi que vous disiez."
 
Voilà une bonne chose de faites. Bien sur, le vampire avait dit cela de façon calme, ne montrant rien de chacune de ses émotions, mais au moins c'était fait et surtout sans aucune raison que la petite ne l'ai en grippe. Manquerait plus qu'elle s'y mette... Maintenant, revenons-en au problème principal. Le fait de vivre ici. Vacance pourrit oui et tout ça à cause d'une nouvelle lubie des directeurs. Bordel! Il avait limite envie de tout cramer en repensant à cela, mais il essaya de se contenir appliquant chaque conseil de Miley avant de répondre à l'elfe, qui visiblement avait un bon rapport avec ce pauvre sanglier.
 

" Je ne suis pas censé, c'est une obligation. Tu apprendras Lawrence que je protège tous mes élèves au besoin, c'est l'une de mes lignes de conduite. Toucher à l'un de vous serez comme venir faire du mal à Sword."
 
Et c'était peu dire, mais au moins l'elfe verrait un peu plus l'ampleur de la chose. Shin' reprit ensuite.
 
" Mais je suis d'accord, nous allons construire un camp. Après tout vous savez tous vous débrouiller j'en suis sûr. Reste à trouver l'endroit parfait pour cela, je vais surement aller faire un tour rapide. Je serais revenue dans 2 minutes au grand maximum vu l'étendu de l'île et si..."
 
Le sanguin n'eut pas le temps de finir qu'un bruit se fit entendre et inutile de dire qu'il ne fut même pas prêt à attaquer. C'était la vampire, il en était sur et très vite se fut confirmé au vu de son entrée, plutôt, fracassante. Le sanguin lui lança donc un simple regard, la saluant d'un geste de la tête et il attendit un peu pour voir la suite des événements. Après tout, cette femme avait sauté sur Law' la dernier fois, donc comme on dit on est jamais trop prudent.
 
Seulement, voilà Law' était visiblement pressait de trouver un endroit ou camper et c'était assez logique en soit. Le sanguin soupira donc de nouveau, avant de disparaitre de la vue de tous pour faire un tour de l'île. Il fut de retour comme prévu en à peu près deux minutes montre en main et lança un regard à tous les enfants présents avant de lancer un regard au sanglier.
 
" Bon...J'ai trouvé un endroit qui devrait faire l'affaire, mais par pitié Lawrence, dit à cette animal d'arrêter d'être aussi terroriser...Je ne le toucherais plus, je trouverais autre chose pour me nourrir."
 
Et c'était peu dire, cette bestiole lui faisait juste pitié maintenant. Voilà toute la différence avec les deux amoureux de la nature, lui aimait celle-ci, mais il devait avoir du sang bordel! En tout cas, le géant ne perdit pas de temps pour marcher vers l'endroit trouver suivit ou non des enfants. Il voulait juste s'allonger et fumer, juste un moment de détente!
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  2lwvyph

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptyMar 6 Sep - 18:52
Tara Maiya
Que ... Une forêt !

ft.


« Une petite susceptible »… non seulement je t’emmerde mais ce n’est pas moi qui ne suis pas capable de rouler ma langue avant de baver. Et il continue de parlé encore et encore… Lenno … pourquoi tu n’es pas là… cette créature puante m’ennuie profondément…

-Si au moins votre estime pouvait vous faire fermer votre boite à bêtise…

Mais non, il fait n’importe quoi et il trouve encore le moyen de discuter la logique… il va mourir. Dans la nature, c’est le genre de bête qu’on tue, le premier qu’on sacrifie, il n’est pas le plus fort, pas le al dominant … il pue le sang et la mort à deux kilomètres et il se la joue … achevez le … sinon je me porte volontaire pour le faire.

Répondre ou ne pas répondre ? je n’ai pas besoin d’eux pour survivre e pourrais partir mais pour être réaliste, s’ils se retrouvent aux mains de ce mongole ils vont tous périr …

-ça y est le cours est fini ? Parce que, je n’ai pas souvenir de m’être inscrit a la leçon « devenir débile en deux heures ».

Au bout d’un moment ça va bien, il m’ennuis là… monsieur se la joue quand j’aurais put … j’aurais du… lui arracher la tête y a pas dix minutes. Je pourrais lui faire arrêter son petit discours en lui faisant avaler une grande quantité d’air, solution douce mais inefficace, les cadavres puants n’en ont pas besoin … je pourrais aussi faire exploser son petit paquet, simple et efficace, tout en douceur et surtout je ne touche pas a ça … l’idée me ferais presque sourire.

-Pour leçon, monsieur l’idiot. Ça n’est pas être princier que de demander un minimum de distance. Je ne vous autorise pas a me tutoyer, on a pas dresser les torchons ensemble.

Sinon tu saurais la fermé.

-Et je suis un renard, connard, je suis pas végétarienne. J’ai juste du respect pour mon lieu de vie. Griller une pauvre créature juste parce qu’elle est là … quel grande classe, prochaine étape, décapitons un humain, juste pour voir comment c’est dedans.

En plus … ce chien ne comptais pas boire son sang après l’avoir grillé alors sa leçon il peut se la mettre ou je pense et faire le fion avec. J’ai repris ma forme animale pour avancer, je n’ai pas envie d’être avec eux alors je vais ‘installer pas loin de leur camp pour surveiller mais pas trop près … il empeste tellement que je pourrais vouloir le mordre juste pour arracher un des morceaux qui pourrit.

Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  66611

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptyMer 14 Sep - 16:46
Drakhys Andar




J’ai rien demandé moi…


Vacances inattendues




FT. Tara/Law/Shintarô






La jeune femme avait posé ses yeux vairons sur l’elfe. Elle afficha une petite moue et après s’être relever et examiné et fit non de la tête. Elle n’était pas blessée. Son attention se porta très vite sur la bestiole qui s’était fourrée dans les jupes de Law.

- Oh tu as déjà apporté le diner ! Tu es doué.

Il émit un couinement et sembla vouloir fusionner avec l’elfe tellement il se serrait contre lui. Elle sourit d’un air mauvais. C’était une évidence, il faudrait qu’ils mangent et Le grand dadet aux cheveux rouges ainsi qu’elle-même aurait besoin de sang. Et à moins que les deux autres ne se portent volontaire (ou non d’ailleurs), ils n’auraient d’autre choix que de se reporter sur la faune environnante.
Elle se pencha devant Law lui offrant une magnifique vu sur le « décolleté » de son maillot de bain et à Shin’ une vue imprenable sur ses fesses.

- Viens ici !

Elle utilisa sa manipulation mentale quand l’animal croisa son regard, l’obligeant à lui obéir. Elle passa sa main sur ses poils et fronça le nez. Epouvantable…

Je préfère crever de faim que de boire le sang de ce truc puant
C’est en effet peu ragoutant… je te l’accorde

-Aller dégage…

Le sanglier fila à toute allure dans les fourrés poussé par l’ordre donnée, par la peur et par l’adrénaline. Shin’ s’éclipsa et quand il revint quelques minutes plus tard pour déclarer qu’il avait trouvé un endroit approprié, la jeune femme se tourna vers lui en se redressant, les yeux plissé. Le déplacement de l’air qu’il avait provoqué lui avait renvoyé son odeur de plein fouet.

- Tu portes l’odeur de Sword.

Sa voix était froide, glaciale et ce n’était pas une question, mais une affirmation. Pour que l’odeur du dragon soit aussi présente sur lui, il devait vraiment lui coller aux écailles. Elle le détailla, son regard le parcourant de haut en bas et inversement. Elle savait Sword un peu fou, tout comme elle l’était elle-même d’ailleurs mais là… Elle ne comprenait pas trop. Une mine écœurer se peignit sur son visage. Son précieux compagnon de carnage avait des gouts discutable semblait-il.
Elle regarda la troisième personne s’éloignée. Elle avait versé un bon gros sac de venin à la figure du vampire et était partie de manière impériale. En voilà une qui avait du caractère.

On va peut-être aller avec elle… Elle pourrait te donner quelques leçon niveau caractère, histoire que toi soit moins mièvre et coulante
Mièvre et coulante… Tu n’exagère pas un peu là ?
bah… Pas vraiment non, c’est là tout le problème

En tout cas l’étape de la décapitation avait retenu son attention.

- Moi je veux bien, même si je sais parfaitement comment c’est à l’intérieur…

Son aura noir s’échappa lentement de son corps. Cette idée lui donnait envie… Mais ça manquait cruellement d’option dans le choix. Déjà il n’y avait pas de pauvre humain… juste eux 4, ensuite, elle ne faisait pas encore le point face à Shintaro. L’utilisation de ses pouvoirs la fatiguait encore trop vite, elle devait gagner en endurance. Pour les deux autres, elle n’en savait rien pour l’instant.
Elle emboita donc le pas à la renarde, intriguée. Elle n’avait cure que de faire un camp, sa seule survie résidait dans le sang qu’elle absorbait. Un feu, de l’eau, de la nourriture, tout ça c’était qu’un amusement pour elle…
Elle la suivit comme une ombre.

- On dirait que tu n’aimes pas beaucoup notre moniteur de colonie de vacances…

Son attitude lui avait donné cette comparaison. On dirait vraiment le chef des petits scouts…


CSS par Gaelle
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  Sans_t15

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptyVen 16 Sep - 20:40
Lawrence de Ste-Croix

Des vacances particulières

ft. Mon groupe
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence sentait que la situation n'allait pas du tout s'améliorait entre la Kitsune et son enseignant de musique. Au contraire, elle donnait l'impression de vouloir le tuer tandis que celui-ci semblait vouloir asseoir son autorité. D'ailleurs, même lui en prit un peu pour son grade, puisque son professeur appuya sur son prénom, l'air de vouloir lui dire d'être sage et de ne pas faire de vague. Ce qui n'était pas du tout du genre de l'elfe. Au contraire, il avait plutôt envie de les laisser gérer leur animosité mutuelle sans lui.

Sauf qu'il y avait quand même quelque chose qu'il ne comprenait pas vraiment dans la réponse de son professeur. Parce qu'il avait eu vent que Sword maltraitait le vampire et réciproquement... Bah, il valait mieux ne poser aucune question, cela ne le regardait absolument pas. Et il ne voulait pas écoper d'une punition pour la rentrée. Quant à la question plutôt ironique de Drakhys, il ne savait pas s'il devait y répondre... Surtout qu'elle chassa le sanglier après avoir voulu le manger. Le pauvre animal, vraiment, ça n'avait pas été sa journée.

-Ce n'est pas vraiment ce qu'il s'est passé. Et comme je suis un elfe, je suis végétarien.

Et puis quand monsieur Ishirama revint, Tara lui dit enfin ce qu'elle pensait de lui. Elle vida tout un sac qui fit soigneusement reculer Lawrence qui ne voulait pas être pris dans les feux de cette dispute. D'ailleurs, il prit réellement sur lui-même pour ne pas leur tourner le dos et continuait la visite de l'île qui serait plus intéressante et utile que ces mots qu'ils se balançaient. Il ne disait pas que Tara avait tort ou que son professeur avait raison. Il pensait juste qu'il n'avait pas du tout envie de mettre son nez là dedans. Pour répondre à la question sous-jacente de Drakhys.

-Monsieur Ishirama et Sword sont amants.

Mais il n'en savait pas beaucoup plus et c'était leur vie privée, merci bien. Lawrence sentait le mal de crâne poindre au fur et à mesure. Cependant, il suivit tout de même le vampire pour savoir où se trouvait le point d'eau. A part pour la nourriture, il ne saurait se débrouiller seul dans la Nature. Ou presque. Il ne savait pas faire une cabane après tout même s'il savait pêcher et faire du feu.

Ce séjour avait à peine commencé mais il était tellement sous de mauvaises auspices que j'aurais voulu qu'il soit déjà fini. J'avais presque envie de déprimer tout en sachant que cela ne me mènerait absolument nulle part. L'île était pourtant plaisante, la chaleur délicieuse... En fait, c'était un endroit où j'aurais volontiers passé du temps avec mes parents. Et Maksimilian puisqu'il aurait dû être avec moi pour les vacances. Quel ennui tout ça au final. Ah, enfin la rivière. Tant mieux.

Lawrence avança pour se désaltérer, toujours conscient de son environnement. Drakhys et Tara avaient semble-t-il préféré ne pas rester trop proche de mon professeur de musique. Si cela pouvait éviter un quelconque meurtre, il était preneur. La première chose qu'il fit, ce fut récupérer du bois pour faire un feu et se lança dans la cuisson des racines qu'il avait sur lui. Tout en préparant des pièges pour poissons dans le lit de la rivière en déplaçant soigneusement des rochers. Qui savait, cela pourrait être utile...

-J'espère que cela ne durera pas tout l'été.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  Musiqu11

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptyDim 18 Sep - 20:17
Shintarô Ishirama

Des vacances particulières...

Des vacances particulières... PV Mon groupe  Abarai16
feat : Law’/Tara/Drakhys.


 
Bon pour la Kitsune inutile de l'écouter plus que de raison. Elle avait envie de rester dans son monde, qu'elle le fasse par contre le vampire répondit à une seule chose sa dernière réflexion. Parce que oui, elle croyait vraiment qu'il était un ange? Sérieusement, autant lui que Drakhys étaient des prédateurs elle ne devait pas s'attendre à grand-chose quand même.
 
" Franchement...Une renarde qui parle de respect de la nature. Quand tu mourras de faim on verra si tu respect toujours autant les autres animaux. Néanmoins pour les humains ça pourrait être une option, mais je laisse ce plaisir au futur professeur de Science. Je connais suffisamment l'intérieur d'un corps humain rassures toi. En tout cas, partez si cela vous chante je ne serais pas perdant dans cette histoire."
 
Par contre, la réflexion de Drakhys et de Lawrence à son sujet le firent changer de comportement très rapidement. Devenant bien plus sérieux....D'où elle connaissait Sword celle-là?! D'un seul coup, le vampire eut un mauvais pressentiment, mais préféra lancer un regard à Lawrence pour qu'il se taise. C'était à lui de répondre.
 
" Effectivement, comme Lawrence vient de le préciser je suis l'amant de Sword. Et au vu de ta tête je sais très bien ce que tu penses, mais abstient toi de tout commentaire. Je suis lié à ce Dragon de façon irrémédiable. Je pense que tu comprends clairement ce que cela signifie et ça explique son odeur sur moi."
 
Oui, il l'avait marqué et malheureusement ça n'était pas toujours un avantage, mais sincèrement il se foutait complétement de l'avis de cette gamine. Surtout que s'il elle disait quoi que ce soit, il n'hésiterait pas à lui faire comprendre qu'il était encore le professeur sur cette île. Le sous-estimé...Elle ne le ferait surement pas. En tout cas, il finit par avancer et arriver au fameux lieu remarquant que les deux autres n’étaient plus et ce n'était vraiment pas plus mal. Au contraire, il pourrait ainsi être au calme avec un élève censé. D'ailleurs...Celui-ci se mit à parler et le vampire ne put que sourire en s'installant au sol.
 
" Je suis désolé de te décevoir Lawrence, mais nous sommes là pour bien trois semaine...Donc si tu avais des projets, il faudra t'en passer."

 
D'ailleurs, un bon feu ne ferait pas de mal à l'elfe. Après tout, le froid n'allait pas tarder à poindre. Le professeur créa donc un feu assez important pour réchauffer son élève et s'allongea pour regarder le ciel.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  2lwvyph

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptyMar 20 Sep - 15:39
Tara Maiya
Que ... Une forêt !

ft.


J’aurais put être fière, si monsieur vampire s’en était tenu a sa décision précédente, j’aurais put dire a Lenno que j’avais fini par rencontré quelqu’un qui avait de l’instinct et qui en plus travaillait dans cette école…

Mais non …

Il fallait qu’il se remette a bavé, pourquoi … pourquoi tabasser la logique …

- La ferme si je veux que tu parles j’agiterais un os sous ton nez.


Tu voulais que je te tutoie voilà qui est fait, de toute façon tu ne mérite absolument pas la moindre marque de respect alors contente toi de te taire crétin de suceur. Je m’excuserais plus tard auprès des deux autres mais j’ai trop de neurone pour m’ennuyer à rester en la présence de ce débile profond. Ça ne viendra sans doute pas de moi, parce que je ne m’abaisserais jamais à donner leçon a ce genre de type, mais un jour, il apprendra que fermé sa grande bouche peut être salvateur.

Je voulais m’éloigner du petit groupe, j’aurais bien plus de facilité à vivre seule qu’à m’encombré d’un chien, d’une sangsue et d’un elfe.  J’allais donc a travers la foret et si au début j’étais bien et tranquille, les brindilles craquelant sous mes pates, le bruit du vent qui se repends dans les feuilles, le son calme de la forêt et surtout, la douce chaleur de cet endroit… je pourrais me croire a la maison, si mon Lenno était encore là pour rester a mes cotés … Et si je n’étais pas suivit de si près par le second vampire. D’ailleurs l’affirmation qu’elle me lançait me laissait perplexe. Je peux comprendre qu’elle parle de l’autre crétin, par contre … j’ai repris forme humaine, gardant mes queues tout de même et l’ai regardé en penchant légèrement la tête.

-Notre moniteur …


C’est bizarre comme nom… je ne l’avais pas encore entendu.

-Qu’est ce que c’est un colonie de vacance ?


Ça se mange ?  Parce que ce type est a varié … il sent trop fort et franchement vu l’état du bonhomme, je n’y touche pas … mon frère m’a appris à choisir ma nourriture.


Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  66611

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptyJeu 22 Sep - 9:42
Drakhys Andar




J’ai rien demandé moi…


Discussion entre filles




FT. Tara/Law/Shintarô





D’accord tout s’expliquait… Amant… Décidément ce dragon était complétement cramé. Elle adorait. Par contre…Elle recassa en boucle la phrase « je suis lié à ce dragon de façon irrémédiable »… Sérieux ? Il avait fait un lien du sang ? Ouai ça pouvait largement expliquer l’odeur de Sword sur Shin. Il la prévient de garder sa remarque pour elle et elle lui donna un sourire affreusement hypocrite.

- Je suppose qu’on a tous besoin d’un jouet…

Là-dessus elle était partie avec la renarde. Elle s’aperçu rapidement que la présence de la vampire, en effet cette dernière ne faisait rien pour être discrète. Elle la regarda reprendre forme humaine, cette transformation lui rappelant celle de Caleb et Sword.
En revanche, sa question la prit de court. Oula… Mais d’où elle pouvait bien débarquer celle-là ? OK alors pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups.
Elle l’a pris par la main et elle l’emmena s’assoir sur une grosse pierre. Elles n’étaient pas très loin des deux autres. Drakhys n’entendait pas leur conversation cependant elle pouvait, sans forcer, discerner leur flux d’énergie.

- On dirait qu’il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas. Est-ce que tu veux que je t’apprenne certains trucs ?

Oui, faites une croix dans le calendrier, en rouge et au marqueur indélébile. Drakhys se montrait aimable…
Elle lui expliqua d’abord qu’une colonie de vacances était un endroit où les parents envoyaient leurs enfants quand ceux-ci étaient en période de vacances scolaires, pour qu’ils y apprennent des choses sur la nature, leur environnement et surtout à vivre en communauté et se faire des amis. Ils n’étaient pas tous seuls bien sûr. Des moniteurs étaient chargés de leur faire l’enseignement et de les surveiller pour qu’il n’arrive pas d’accident. Elle finit son explication en faisant une comparaison.

- C’est comme si ces deux loufoques qui nous servent de directeurs étaient nos parents, que cette îles était notre colonie de vacances et que cette espèce de jouet pour dragon soit notre moniteur.

Elle lui adressa un sourire en ajoutant qu’en général, les enfants s’amusaient beaucoup pendant cette période.

- En revanche vu avec qui on est, je doute que ce soit notre cas…

Elle afficha une mine confite. Décidément, elle aurait bien besoin d’avoir le point de vu de Sword pour savoir ce qu’il pouvait trouver d’attirant chez ce géant roux. Bon physiquement, il fallait bien l’avouer, il n’était pas dégueulasse, y’avait pire. Mais là-haut ça sonnait creux… Peut-être que c’était ça que Sword appréciait… Allez savoir.

- Est-ce qu’il y a d’autres zones d’ombres que tu souhaites que j’éclaircisse pour toi ?

Ne vous y trompez pas, Drakhys reste et restera toujours un mélange de deux entités, une « pure » et une profondément sombre. Donc si elle se donnait la peine d’aider la petite kitsuné, c’est qu’elle devrait l’aider à son tour à un moment ou à un autre.


CSS par Gaelle
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  Sans_t15

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptyVen 23 Sep - 17:58
Lawrence de Ste-Croix

Des vacances particulières

ft. Mon groupe
En italique, ce sont mes pensées.



Très franchement, Lawrence était content que la Kitsune ait préféré partir de son côté, il n'aurait pas supporté encore bien longtemps que leur dispute continue. La renarde lui plaisait, comme tous les animaux. Il aurait bien aimé la caresser sous sa forme animale mais au vu de la situation, elle ne lui aurait sûrement pas donné la permission. Et puis, ils se connaissaient à peine. Si l'on pouvait dire que cette rencontre était un bon moyen de se connaître. La jeune femme s'était surtout occupé de l'enseignant, oubliant le monde autour. Enfin...

Toujours était-il qu'il avait à présent les pieds dans l'eau à préparer des pièges pour les poissons. L'elfe était content du semblant de calme qui régnait à présent même s'il doutait qu'il dure encore longtemps. Après tout, entre le vampire et la Kitsune, la guerre des mots était ouverte et rien ni personne ne les arrêterait tant qu'ils seraient sur cette île.

-Alors ces trois semaines vont me paraître longues...

Et sortant finalement de la rivière, Lawrence s'installa contre un arbre, ferma les yeux.

Tout ceci était juste décevant. Qu'allais-je donc faire pour me distraire ? Certes, j'aimais à contempler la nature mais il y avait des limites à l'extase qu'elle pourrait m'apporter spirituellement. Je pourrais continuer mon entraînement en chant aussi. Je doutais que cela dérange qui que ce soit mais bon... Là encore, ce ne serait pas une chose qui me tiendrait en haleine pendant des semaines. J'avais tellement voulu voir mes parents. Tout ceci était injuste quand même. Je sentais que je ne comprendrais jamais les Directeurs.

L'elfe regarda son professeur.

-Eh bien c'est parti pour faire un abri...

Qui ne le protégerait pas de ses futurs ennuis...




[HRP : Dernier post de Lawrence dans ce RP ^^]
Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  Musiqu11

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptyMar 27 Sep - 19:22
Shintarô Ishirama

Des vacances particulières...

Des vacances particulières... PV Mon groupe  Abarai17
feat : Tara/Drakhys/ Lawrence.


 
L'elfe avait vraiment l'air dépiter de voir que ce n'était pas finit de sitôt et le sanguin ne pouvait que le comprendre. Parce qu'il fallait se rendre à l'évidence. Il ne voulait peut être pas voir Sword ni les autres, mais ne pas pouvoir travailler tranquillement ne l'arrangeait pas plus que ça. Etre condamné à être enfermé ici...Vraiment, les directeurs n'avaient aucune limite et ça fit grogner légèrement le plus vieux qui finit par soupirer. Ça allait vraiment être long...
 
Et le géant ne put que répondre de façon blasé à son élève qui venait d'installer des pièges dans la rivière non loin d'eux. Comme quoi, Law' avait un passé assez particulier, mais il avait encore des bases solide sur certaines choses.
 
" Si ce n'était que pour toi...Crois-moi, nous serons deux à ne pas apprécier ces trois longues semaines."
 
Et le vampire s'étira avant de s'installer un peu mieux. Il voulait juste dormir et oublier ou il était le temps d'une minute. Rien que ça se serait déjà énorme au vu de la situation. Après, il y avait un seul avantage à être ici, il pourrait faire le point au calme. Sans Hiddens, ni frère dans les pattes. Seulement c'était le seul bon point, qui le fit de nouveau soupirer. Puis, avant qu'il ne puisse faire ou dire quoi que ce soit, il vit son élève le regarder et il sourit. L'enfant n'avait pas tout faux, un abri pouvait être un plus et le professeur se leva donc.
 
" Attends petit, je vais t'aider...Après tout, ça sera une occupation pour un petit moment."
 
Et il se mit à construire le fameux abri avec son élève, espérant que tout ne finirait pas trop mal pour eux...
 
 



[ Fin du RP pour moi aussi ]
Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  2lwvyph

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptyMar 4 Oct - 14:36
Tara Maiya
Que ... Une forêt !

ft.


Je ne m’attendais pas vraiment à ce que la jeune vampire me prenne la main et l’aurait bien retirée mais, puisqu’elle ne se faisait pas vraiment agressive, je vais passé dessus, puis j’aurais toujours l’option de la tuer si elle se fait trop agressive.

-Tu veux m’apprendre ?


Pourquoi pas, j’ai l’impression assez forte que je devrais refuser et attendre de pouvoir demander a mon frère mais bon, si je dois vraiment rester ici quelques temps, avoir un allié ne devrait pas faire de mal. Une fois assise, j’ai pris mon portable et ai essayer de joindre mon frère par SMS … j’espère que ça n’est pas impossible … vraiment.

-Si tu veux…


La demoiselle ne perdit pas une minute pour m’expliqué exactement ce qu’étais son truc et je vois … à peu près…

-Les gens de ce monde font des choses étranges.


Pourquoi confié leurs enfants à d’autres pour ça, en plus… à des inconnus qui n’ont peut être pas la moindre faculté de survie comme l’autre tache.

-Dans ce cas je me demande bien ce qu’on est supposés en apprendre … a part comment ce suicider sans se servir de son propre corps.


Et dire que c’est un professeur… à ce demandé pourquoi on qualifie cet endroit d’école. Quel question étrange que celle qui vint ensuite. J’ai regarder un peu autour mais je ne vois pas vraiment le rapport entre ce qu’elle me demande et la colonie de vacance.

-Non ça ira.

Je vois assez clair comme ça, puis même si ça n’étais pas le cas, j’ai toujours l’option de me servir de mon nez pour me repéré.

- Que veux-tu, toi ?


Je viens d’ailleurs, mais j’ai parfaitement conscience que personne ne fait rien pour rien. C’est mon agent qui me l’a dit au moins une centaine de fois, entre deux moments ou il me demandait de tourné ma langue.

Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  66611

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptyMar 11 Oct - 9:35
Drakhys Andar




J’ai rien demandé moi…


Vacances inattendues




FT. Tara/Law/Shintarô






La jeune femme n’avait pas pu s’empêcher de rire à la réflexion de la Kitsuné. Non, ils n’apprendraient rien des vacances de la part du géant roux. Sinon peut-être à être arrogant, imbu de soi, égocentrique et de mauvaise humeur constante. Elle le lui confirma d’ailleurs. Ce type était aussi creux qu’un pied de bambou.

- Bien, si jamais… Demande-moi !

Elle lui sourit en se levant et en s’étirant. Elle se tourna vers elle quand elle lui demanda ce que, elle, elle voulait. Elle pencha sa tête sur le côté. Elle ne souhaitait pas dévoiler ses intentions aussi facilement. Ce n’aurai plus aucun attrait. Elle garda son sourire et s’approcha de la jeune femme. Elle lui prit les mains et plongea ses yeux vairons dans les siens.

- Soyons amie ! Juste ça.

Elle lui offrit un sourire chaleureux. Après tout, avoir que des ennemies c’était pas vraiment très émoustillant. Et comme il fallait qu’elle reste un bon moment dans cette école, autant se faire quelques alliés.
Elle la complimenta sur ses cheveux, c’était jolie ses couettes. Elle parla ensuite de tout et de rien.

- Tu as un amoureux ? Tes parents savent que tu es dans cette école ? Et toi t’es arrivé comment ?

Drakhys ne serait pas Drakhys si elle n’était pas chiante après tout… Mais ce n’était pas méchant elle voulait juste apprendre à la connaitre un peu.

- Tu sais je n’ai pas beaucoup d’amie…. En fait je n’en ai pas du tout… Et j’aimerai bien faire des trucs de filles tu vois ?

Elle n’était pas très sûr que la jeune renarde sache vraiment étant donné qu’elle ne savait pas ce qu’était une colonie de vacances ni un moniteur… Mais bon juste au cas où….


CSS par Gaelle
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  Sans_t15

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptyMar 25 Oct - 3:11
Tara Maiya
Que ... Une forêt !

ft.


Une nouvelle personne qui se proposait gentiment de m’apprendre des choses … décidément ce monde est bien différent du miens, mais en soit il est surtout beaucoup plus facile a vivre. Chez moi, si tu ne sais pas te débrouiller seul pour survivre tu meurs, ci, tu deviens professeur et tu enseigne ce que tu ignore a des jeunes plus assez jeunes pour être considérés comme élèves.

-D’accord, si j’ai une interrogation je penserais a toi.


Lenno n’avait pas souligné qu’il existant tant de gens prêt a aider presque sans contre-parti dans ce nouveau monde, il ne devait pas encore en avoir eut le temps en réalité, entre son travail, ses études, ses nombreuses relations… mon frère est un homme tellement occuper et si demander qu’il ne peut pas m’accorder tout son temps.

-Juste ça.

Juste être amies… ce serait faisable, même facile a faire, mais juste ça, ça semblait presque étrange. Enfin, pourquoi pas… de plus en plus étrange quand même. Je n’ai pas retiré mes mains, si nous sommes amies, nous sommes comme Erato et moi et la muse me prends souvent les mains, alors, je n’ai aps de raison de me retiré. J’ai souris en retour à la vampire, écoutant tout ce qu’elle me disait et essayant de répondre a ses questions, lui retournant au fur et a mesure de mes réponses.

-Un amoureux…


Encore une notion étrange de ce monde …

-Un mâle tu veux dire ?


Ici ils sont supposés être constants …

-Non, aucun mâle … mais je n’ai pas particulièrement besoin d’en trouver … Et toi ?


Ridicule, le seul homme qui puisse rester indéfiniment dans ma vie, c’est Lenno.

-Mes parents ne savent même pas dans quel espace temps je me trouve, ils ne doivent pas le savoir.


Lenno et moi on est tranquille tant qu’on reste ici et qu’ils ne savent pas, on peut rester tout les deux sans être embêter.

-Mon frère et moi avons fuis notre monde pour ne pas être obligés de nous battre contre nos parents. En arrivant, il a très vite été reconnu comme étant un grand artiste alors je me suis faite mannequin et nous avons été invités à vivre entre nous ici … tranquillement.


Ça ne m’aurais pas déranger plus que ça de me battre mais ça aurait put blesser Lenno, lui il a grandi avec nos parents alors je crois qu’au fond il les aime.

-Et tes parents ?


Faire des trucs de fille … non… en fait je ne sais pas vraiment de quoi elle me parle là la jolie demoiselle.

-Des trucs de fille.


J’ai posé les mains sur mes jambes en réfléchissant …

-Erato me joue de la musique … ou alors on chasse…


Jeu rigolo…

-On a aussi pris un bain …


Elle a bien dit des trucs de fille, Erato est une fille.  

-On fait à manger aussi… des milkshakes et des lasagnes !


Tout ce qui est interdit aux mannequins.

Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  66611

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptyMer 26 Oct - 17:23
Drakhys Andar




J’ai rien demandé moi…


Vacances inattendues




FT. Tara/Law/Shintarô






Demander qu’elles soient amies semblait surprendre la renarde. Elle n’avait pas retiré ses mains quand elle les lui avait saisis. Son visage se fendit d’un sourire. Drakhys pensa qu’elle était toute mignonne quand elle souriait.

Cette approche est parfaitement grotesque…
Tu as fait presque tout ce que tu as voulu de moi jusqu’à aujourd’hui. Laisse-moi vivre un peu « normalement »
Nous perdons du temps, nous n’avons pas besoin « d’amis »
Si tu ne me laisse pas faire, crois-moi bien que jamais plus je n’utiliserais mon pouvoir et encore moins je ne t’en cèderai une once

L’entité compris combien elle était sérieuse. Il faudrait faire avec, elle était la seule a pouvoir manipuler l’énergie. Elle devrait donc se montrer patiente. Et cette dernière devra être à toute épreuve. Elle renonça donc à émettre son avis.
Tara répondait à ses question au plus grand bonheur de Drakhys. Elle lui demanda si elle-même avait un mâle. Elle trouvait qu’employer se terme était un peu… Animal… Mais après tout c’était une renarde donc ça semblait plutôt logique.

- Non, je n’ai pas officiellement de « mâle » Mais…. Je chasse.

Elle trouvait ça plutôt amusant de parler dans les mêmes termes qu’elle. Elle parla ensuite de ses parents. Apparemment, il devait y avoir un conflit la dessous. Elle haussa les sourcils quand elle lui apprit qu’elle avait un frère. Il devait sans doute être très beau car Tara était déjà un canon alors bon…

- Oui je peux comprendre que vous ayez fuit… Je n’ai pas eu cette chance, même si pour moi c’était complétement différent.

Elle lui offrit un joli sourire. Qui s’évanoui quand elle lui retourna la question. Elle marqua un silence. Que devait-elle répondre à ça ? Devait-elle mentir où lui dire la vérité au risque de l’effrayer. Elle réfléchit, mais finalement la réponse s’imposait. Si elle voulait vraiment devenir son amie alors elle ne devait pas lui mentir. C’était même logique.

- Je les ai tués quand j’avais 7 ans. J’ai annihilé l’intégralité de mon pays…

C’était comme si elle racontait une histoire dont elle était complétement étrangère. Sa voix ne laissait transparaitre aucune émotion et c’était bien plus inquiétant qu’autre chose.
Elle oublia bien vite quand elle lui parla d’Erato. C’est qui ça Erato ? Elle lui décrivit ce qu’elle pouvait faire avec elle.

- Oh elle te joue de la musique ? Moi je chante, si tu veux je pourrais chanter pour toi un jour !

Elle chantait de plus en plus ces dernier temps. Même si chanter lui rappelait une période difficile de sa vie, ça lui permettait non seulement d’exprimer ses sentiments mais également de continuer à s’entrainer à manipuler son énergie.

- En revanche je ne sais pas cuisiner. Manger du…. « solide » ne nous apporte rien de particulier…

Elle rit un peu. Bien sûr elle avait tout de même le gout des aliments. Mais ça ne lui apportait aucunement la satiété. Alors, elle mangeait uniquement ce qu’elle aimait et c’était déjà assez rare.

- Et tu ne sors pas de l’école ? Aller passer une après-midi avec tes copines pour faire du lèche vitrine, ou aller boire un thé sur une terrasse ensoleillé ? Des soirées pyjamas ?

En ait, c’était plus les rêves de Drakhys tout ça. Au fur et a mesure de sa vie isolée, elle s’était pris à s’imaginer un jour entouré d’amis. Ça relevait plus du fantasme qu’autre chose.


CSS par Gaelle
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  Sans_t15

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptySam 29 Oct - 14:56
Tara Maiya
Que ... Une forêt !

ft.


Chasser un mâle … c’est idiot, en général, la femelle n’a qu’à attendre qu’il vienne à elle. Enfin, j’imagine que c’est différent pour les vampires comme elle. Peut être est ce le male qui décide du moment ou il a besoin ou envie de … enfin voilà quoi…

-J’adore chasser.


C’est ce qu’il y a de plus marrant comme jeu, une bonne partie de chasse, ça va être tellement bien… J’ai écouté son histoire sagement, ramenant mes mains a mes jambes, préférant juste rester é ‘écoute mais sans contact.

-Parfois il est nécessaire de se défaire de ce qui devient dangereux.


Si nous n’étions pas partis, nous aurions du les tuer, alors je suis reconnaissante a mon grand frère d’avoir bien voulu partir avec moi.

-J’ai eut la chance d’avoir le plu merveilleux des frères, il m’a permis d’évité ce genre de situation alors je ne peux pas vraiment comprendre mais je pense pouvoir concevoir la nécessité.

Erato chante aussi parfois, alors c’est aussi une activité de file je pense.

-D’accord, je serais contente de t’entendre chanter.


J’aime la musique, même sans en faire moi même je la trouve vraiment très intéressante, et nouvelle, dans mon monde, on ne joue pas d’instruments.

-Moi non plus, en général je ne fais pas cuire la viande après la chasse et ici je n’ai pas le droit à tous les plats…


C’est l’un des désavantages à être mannequin, ça et le fait de ne pas pouvoir prendre trop de couleurs.

-Je sors, je vais rendre visite a Erato ou je vais au vernissages de mon frère. Puis je travail, j’ai des séances photos et des défilés …


En se moment je sèche un peu tout ça, la vie est plus douce quand elle est moins chargée et puis, il ne faut pas oublier que mon frère est enfin revenu a moi alors je peux passer du temps avec lui … c’est mieux que n’importe quel sortie.

-En général non, je ne fais pas trop de lèche vitrine, on m’offre des vêtements après certaines séances et toi ?


Je passe des après midis avec Erato, on s’amuse beaucoup toutes les deux donc … oui, je passe des après midi avec une amie.

-Je n’ai pas le droit de bronzé, tu sais … l’inconvénient à être mannequin, pas un gramme de trop et pas le droit de manger tôt ce qui te fais envie et pas de coloration de la peau.


J’ai un peu une drôle d’impression quand elle me parle de tout ça. Ses questions sont un peu étrange, je dirais presque qu’elle a envie de tout ça.

-Je ne mets pas de pyjama mais si tu veux on pourra faire une soirée avec Erato.


Entre filles.

Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  66611

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptyMer 2 Nov - 10:01
Drakhys Andar




J’ai rien demandé moi…


Vacances inattendues




FT. Tara/Law/Shintarô






La vie de la renarde semblait déjà bien réglée. En revanche être mannequin devait être un vrai calvaire pour elle ! Drakhys n’aurai eu aucune contrainte, sa peau ne pouvait pas changer de couleur et son corps ne pouvait pas non plus changer. Sauf cas exceptionnel de grossesse. Mais là, c’était assez particulier. Elle avait dégager ses mains et avait changer de position. Se défaire de ce qui est dangereux… Elle aimerait bien.

Et bah bon courage…


Tara mettait son frère sur un podium. C’était vraiment très mignon. Elle devait beaucoup l’aimer. Ca faisait quoi d’avoir un frère ? De se dire que quoi qu’il arrive, on pourrait toujours le trouver. De se faire serrer dans ses bras. De partager des moments heureux. De ne pas avoir peur de le perdre si jamais on lâche prise, parce-qu’il sait tout de vous et que contre toute attente il ne vous craint pas… Le cœur de la jeune femme se serra.

- Oh moi ? On ne m’a jamais rien offert… Je me débrouille.

Elle faisait beaucoup de lèche vitrine. Même si ça lui faisait un peu mal de ne jamais pouvoir rien se payer. Mais au bout de quelque décennie, elle avait fini par s’y faire. Et comme elle n’avait plus de famille et que jusqu’à présent Darkhys ne lui avait jamais permis d’avoir d’amis, elle n’avait jamais reçu de cadeau de quiconque.  Mais peut-être que ça arrivera un jour. C’était la plus grande force de Drakhys au plus grand damne de sa jumelle. L’espoir.
Tara parlait beaucoup de son frère mais également d’Erato. Elle était curieuse de savoir qui elle était pour la renarde. Alors quand elle lui proposa de faire une soirée entre fille avec elle, un sourire d’une joie immense se dessina sur son visage.

- J’en serai très contente oui !

Le ciel commençait à changer de couleur. Abandonnant le bleu pour adopter des teinte rosé et violette. C’était toujours magnifique de voir se changement. Cependant sa signifiait que la nuit approchait. Pour Drakhys, même si elle était continuellement dévorer par le froid à cause de la présence de Mox en elle, elle préférait avoir la chaleur d’un bon feu. Bien sûr, elle ne pourrait pas mourir de froid c’était juste une question de confort. Elle regarda Tara.

- Il va bientôt faire nuit. Tu veux rester ici ou rejoindre les autres ?

Rien qu’à l’idée de rejoindre l’autre abruti, elle avait envie de vomir. Quant à l’elfe… Inoffensif et chétif, bref inintéressant. Si la Kitsune voulait rester ici, il faudrait s’activé. Faire un feu, et chercher à manger. Pour la seconde, elle ne s’inquiétait pas, elles étaient deux chasseuse alors les proies n’avaient qu’à bien se tenir quand elles allaient débarquer.


CSS par Gaelle
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  Sans_t15

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptySam 5 Nov - 0:40
Tara Maiya
Que ... Une forêt !

ft.


Vraiment ? Jamais ? C’est dommage … moi Lenno m’a déjà offert pleins de choses, et puis dans un sens plus large, je sais qu’il n’est pas rare que les plus beaux cadeaux soient ceux qu’on ne peut pas toucher. Enfin, je peux concevoir qu’il soit difficile pour elle de constater la différence entre nous, mais c’est principalement le fait de ne pas avoir de Lenno a elle qui doit la rendre triste, en même temps, il est unique mon grand frère, c’est ce qui le rends si fort.

Bien, alors j’essaierais de préparer une soirée entre fille en rentrant, ça ne doit pas être si difficile, puis dans le pire des cas, je demanderais de l’aide a Erato, elle doit en savoir plus que moi sur le procédé.

-Alors on fera ça.


Après tout, rendre ces amis heureux, c’est normal, Lenno dit que c’est ce qu’il faut faire pour être un gentil renard… mais il dit aussi qu’il aime qu’on soit juste tout les deux et que personne ne vienne nous embêter ou gâcher nos moments alors c’est parfois difficile d’allier les deux. Je pourrais peut être l’invité à se joindre a nous, il n’est pas une fille mais comme ça il pourra rencontrer Erato et devenir ami avec elle comme moi.

J’ai levé les yeux vers le ciel lorsque Drakhy m’a souligné le changement et l’ai écouté en grimaçant.

-Pas question de retourner là bas.


Mon instinct de survie m’indique que rester trop près de l’autre me guidera vers une mort douloureuse et lente loin de mon grand frère.

-Je vais aller chasser, tache de nous faire un beau nid à l’ abri d’une pluie éventuelle.


Je me suis levée, étirée, puis j’ai regardé Drakhys.

-Les racines les plus grandes ont parfois un sol meuble, cela permet de creuser plus facilement, nous seront moins faciles a trouver et garder l’air dans un plus petit endroit sera plus facile, comble le de feuille et ne bouge plus, je te retrouve après.


J’ai ensuite pris ma forme de renard et suis partie chasser pendant plus ou moins une heure. J’ai bien conscience que les vampires ont besoin de sang frais, j’ai donc commencé par tuer les créatures dont j’allais me repaitre avant de me mettre en chasse d’autres animaux pour elle, pas plus qu’il ne nous en serait nécessaire pour ce soir, je ne veux pas tuer inutilement, ce serait ridicule. J’ai pris grand soin de ne pas trouer la peau des dernières prises pour que leur sang reste bien à l’intérieur, puis j’ai pris le fruit de ma chasse dans ma gueule pour le ramener à la vampire. J’ai déposé les créatures au sol en secouant les queues fière de ma chasse… j’adore la chasse… c’est amusant la chasse…

Maintenant, ne reste qu’à créer une bulle d’air chaud autour de notre nid et nous pourrons dormir tranquillement. Même si je ne risque pas d’avoir froids sous ma forme animale, je préfère faire attention a celle qui m’accompagne, comme Lenno quand il était avec moi. J’ai poussé du bout du museau les créatures encore chaudes chassées pour elle avant de manger de mon coté, je garde ma forme animale, c’est plus pratique pour la viande crue.

Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  66611

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  EmptySam 5 Nov - 14:23
Drakhys Andar




J’ai rien demandé moi…


Vacances inattendues




FT. Tara/Law/Shintarô






La kistuné avait donné son approbation pour partager des activités avec la vampire, à son plus grand bonheur.
Elle n’avait pu s’empêcher de rire quand Tara avait refusé catégoriquement de retourner avec Shintaro et Lawrence. Elle n’aimait pas non plus le roux alors c’était tant mieux. Elle préférait rester avec la jeune femme. D’ailleurs, elle prit vite les choses en main. Elle lui indiqua qu’elle irait chasser et que Drakhys devrait faire un « beau nid » lui donnant les instructions pour faire le meilleur des meilleurs. Les yeux comme deux ronds de flan, elle la regarda reprendre une forme animale et disparaitre pour chasser.

Sauf que nous, on n’est pas des animaux… Une tanière…

Elle ne put s’empêcher de rire. Entendre sa jumelle grommeler de cette façon, c’était tellement étonnant, que ça en semblait presque grotesque. Mais Tara était partie remplir sa part du marché alors elle…

Ne me dit pas que tu vas le faire en plus…

Pouffant de plus belle, elle se mit en quête d’une racine qui correspondrait le mieux à la description de la renarde. Après quelques minutes de recherche, elle trouva l’endroit idéal. La racine était un peu relevée, et dessous la terre était meuble. Il faudrait qu’elle creuse, car actuellement il n’y avait pas la place pour elles. Ni même pour Tara seule et en renarde. Elle sortit ses griffes et s’attela à la tâche. Elargissant le trou pour leur créer un abri suffisamment grand pour toute les deux. Elles seraient sans doute un peu blotti l’une contre l’autre, mais si elle agrandissait encore ça finirait en tombe plutôt qu’en tanière. Elle alla chercher des grandes feuilles pour en tapisser le sol et offrir un matelas moelleux.
Grace à sa vélocité, ça ne lui avait pas pris énormément de temps. Le surplus de terre lui faisait une butte derrière laquelle, elle pouvait dresser un petit feu à l’abri de la bise. Elle partit chercher du bois sec, qu’elle positionna tant bien que mal et elle frappa deux pierres l’une contre l’autre. Après une centaine d’essais infructueux, elle commença à perdre l’espoir de faire un feu.

Parfois je me demande pourquoi j’ai libéré ton pouvoir…

Mais bien sûr. Elle se concentra, elle utilisa l’énergie qu’elle sentait dans le déplacement de l’air par le vent.

- On va avoir un beau feu…

L’énergie tourbillonna et l’explosion propulsa des bouts de bois enflammés à plus de 50 mètre. Oui… ce n’était pas encore au point, mais au moins, ça avait fonctionné. Elle ramassa prestement tous les morceaux et les rattroupa ensemble pour obtenir un bon feu.
Elle sentit Tara revenir. Elle avait bien chassé, elle avait la gueule pleine. Elle lui sourit.

- J’ai fait ce que tu m’as demandé, j’espère que ça te conviendra…

Elle espérait que ça serait au gout de la renarde. Elle n’y connaissait rien du tout en tanière. Mais ça ne lui semblait pas trop mal. Elle lui poussa des cadavres encore chaud. Elle avait pris soin de ne pas les blesser pour pas qu’ils perdent leur sang. Ca la toucha beaucoup. Elle la remercia, la regardant quelque instant dévorer ses propres prises. Elle prit l’une des siennes et plongea ses crocs dedans. Le sang des animaux est beaucoup plus âpre. Elle n’aime pas beaucoup ce gout là mais elle s’en contentera. Déjà parce-qu’elle ne pouvait pas décemment se nourrir sur Tara et parce-que cette dernière c’était donnée du mal pour lui apporter à manger. Elle vida toute les proies de leur sang, laissant le reste.

- Merci beaucoup…

Elle regarda ses mains et ses bras. Elle était couverte de terre, de sang, de bout d’écorce de bois à moitié calciné. Bref ce n’était pas la joie. Elle se leva.

- Je vais aller me laver… Est-ce que ça va aller si je te laisse seule ? Tu préfères venir avec moi ?

Elle ne doutait pas une seconde que Tara saurait se débrouiller seule pendant son absence. En fait elle le saurait bien mieux qu’elle-même. Mais elle pensa qu’elle voulait peut-être aussi se laver…



CSS par Gaelle
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  Sans_t15

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  Empty
Contenu sponsorisé
Des vacances particulières... PV Mon groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: