FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 17:03
Tara Maiya
Que ... Une forêt !

ft.


J’avais bien entendu l’explosion mais il valait mieux quand même que je laisse Drakhys travailler, comment pourrait elle se débrouiller si je lui venais en aide à peine quelques secondes après l’avoir laissée. J’ais donc continuer la chasse, je voulais faire les choses bien, pour que Lenno puisse être fier de moi. J’avais donc fais de mon mieux en revenant et eut le plaisir de voir que Drakhys avait fait sa part, elle nous avait fait une belle tanière et avait même ajouté les feuilles pour moi, comme ça, nous aurions un matelas plus qu’agréable pour nous reposer.

J’ai pris le temps de dévorer mes proies, mangeant tranquillement mes créatures, j’ai lécher mes pattes, nettoyer un peu mon museau et continuer de me nettoyer comme ça. Puis lorsqu’elle eut fini a son tour, je repris forme humaine et acquiesçait.

-je vais venir, nous serons mieux une fois débarbouillées pour dormir.


D’autant que je suis couverte de sang, j’ai éteint de feu au cas où, pour ne pas risqué é un incendie dans la forêt et suis partie pour me nettoyer un peu au point d’eau le plus proche. Je l’ai repéré avant de décider ou nous installés, nous ne sommes pas trop loin pour ne pas nous perdre si la soif nous prends dans la nuit, mais aussi pas trop proche, l’eau a tendance à rendre plus frais ce qui l’entour en pleine nature.

Après un petit bain, je suis retournée à notre tanière et ai attendu Drakhys.

-Je vais nous tenir chaud.


Je me suis changée en renarde, m’installant près de la vampire et utilisant mes queues comme une couverture pour la réchauffée. Dans le cas ou ça ne suffirait pas, il suffirait de se faire une bulle d’air chaud … s’était un peu compliqué a faire mais faisable en théorie. J’ai posé ma tête de renarde contre l’épaule de la demoiselle pour m’endormir ainsi. Nous sommes bien partis pour le séjour, nous seront tranquilles comme ça.


Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  - Page 2 66611

MessageSujet: Re: Des vacances particulières... PV Mon groupe Des vacances particulières... PV Mon groupe  - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 12:44
Drakhys Andar




J’ai rien demandé moi…


Vacances inattendues




FT. Tara/Law/Shintarô






La brune sourit quand le kitsuné déclara l’accompagné. La jeune femme retira l’intégralité de ses habits qui se résumait à un bikini et s’immergea totalement dans l’eau. De toute façon, elle avait déjà froid alors un peu plus un peu moins, elle n’était plus à sa prés. Elle se lava avec application avant de se saisir de son maillot de bain pour le laver également. Une fois le tout, bien propre, elle le repassa sur elle et se pressa de rejoindre la renarde.

Elle l’a regarda changer de forme une nouvelle fois. C’était toujours très impressionnant mais elle trouvait ça également très beau. La renarde se logea dans la tanière après avoir déclaré qu’elle leur tiendrait chaud. Ah ça ce n’était pas de refus. Elle avait déposé ses nombreuses queues sur le vampire pour lui en faire une couverture. C’était tout doux et ça la chatouillait beaucoup mais c’était bien chaud alors elle se calla un peu plus contre la renarde.
Souriant comme un bébé, elle sentit Tara posé sa tête sur son épaule. C’était tellement agréable d’avoir une amie…

Inutile, pathétique, affligeant…

Elle gloussa un peu, n’écoutant pas du tout la ténébreuse qui fulminait. Elle se demanda ce qu’elles feraient le lendemain. Elle chercha à trouver des jeux qui pourraient être intéressant autant pour elle que pour Tara. C’était un peu compliqué surtout que sur cette île où il n’y avait que dalle. Ah ! Peut-être partir un peu en exploration pour voir s’il y avait des trucs intéressant à trouver. Ou une grosse bestiole à crever… Ah ça c’était plus les envies de Dark qui transperçait là. Mais pourquoi pas. Elle pourrait s’y mettre a deux et voir comment elles pourraient se coordonner pour mettre à mal une créature plus puissante qu’elles.
Elle faire chier le géant roux aussi ça pouvait être pas mal seulement, Tara ne voudrait pas et du coup aller taquiner le petit elfe ne pourrait pas être possible aussi.

Elle lâcha un soupir de bien-être. Elle sentait déjà la chaleur de la renarde se transférer à son corps. Elle se frotta un peu le nez. Le bout d’une des queues de Tara le lui chatouillait. Elle cala ses mains jointe sous sa joue et ferma les yeux. Elle ne mit pas très longtemps à s’endormir, reput et au chaud.

- Bonne nuit Tara…

Avant de s’endormir, elle se demanda vaguement combien de temps ils allaient rester bloqués sur cette ile avant de pouvoir rentrer. Et surtout s’il y avait un moyen de rentrer plus tôt…

hrp:



CSS par Gaelle
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Des vacances particulières... PV Mon groupe  - Page 2 Sans_t15

Des vacances particulières... PV Mon groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: