FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
MessageSujet: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptySam 6 Aoû - 14:45
Miley Lewis
PAS TOUCHER CON*RD
Rien n’aurait put nous préparé a la suite de cette journée, absolument rien sur cette terre n’aurait du déclencher un tel ressenti puisqu’absolument rien sur cette planète n e possède les capacités nécessaires pour me mettre dans un tel état de rage. Ce matin, au réveil, j’étais bien, j’avais passé la nuit avec mon dragon, il y avait bien longtemps que nous n’avions pas eut notre soirée juste tout les deux. Depuis l’arriver de son fils, Néfir est beaucoup moins présent mais c’est naturelle, il ne peut pas m’accorder tout son temps et élever Caleb, puis, ce petit est mignon quelque part …. Si on omet le fait qu’il ne cesse de m’appeler maman et d’insinuer des choses.

Après le réveil donc, j’ai entrainé mon dragon dans un bain, un long bain des plus amusants pour commencer une délicieuse journée a ses cotés. J’ai passer un short en jean, une chemise nouée, une des siennes, et des ballerines. Rien de mauvais en somme, puis, après un déjeuné tout les deux, nous nous sommes retournés a nos activités respectives. Moi en forêt, lui avec ses élèves, son fils ou dieu sais qui.

Installée sous mon arbre préféré, j’ai pris un moment pour lire, pour jouer avec Melian et … malheureusement pour l’empaffé qui mourra très prochainement, j’ai pris un moment pour m’entrainer.

Eirik Ishirama va mourir.

Comme souvent, j’ai cherchera utiliser ma télépathie, a chercher dans l’école mes suets d’entrainement préférés, passer un petit coucou a Néfir, fait. Saluer Ryan, ok.





Tuer, Eirik.





Si tu savais quel point je me fou de la fierté du vampire qui me sert de tuteur. Assise sur une racine, j’ai rouvert les yeux, Melian à couru a la recherche d’une aide quelconque je suppose. Et tout à commencer.

Je me suis levée, mise debout sur ma racine dont commençaient à sortir des épines qui n’auraient rien a enviés a des pieux. Mon nouveau véhicule c’est élevé par-dessus la cime des arbres alors qu’il se dirigeait vers les jardins de l’établissement. Avant même que j’arrive su place, tous les murs extérieurs de l’école s’étaient couverts de ronces et de lierres, le tout parsemées de plantes toxiques pour les vampires.  Arrivant a proximité des jardins, l’un de mes nouveaux enfants a brisé le mur comme s’il avait s’agit d’une brindille sous le poids d’un vieux vampire mourant.

-Toc toc.


Un pique de la taille d’un arbre est venu se planter dans le vampire qu’un lien avait éloigner du Djinn pour le faire sortir de la pièce et le propulser dans des buissons de différentes plantes aux effets plaisants. Brulures, démangeaisons, poison pur, hallucinogène.

-Attention ça risque de piqué un peu.  


J’ai juste fais en sorte qu’aucun des deux spectateurs ne puisse intervenir, bloquant leurs songes respectif par cette phrase qui m’est chère « je suis Suzie, j’ai 8 ans, et j’adore les poneys roses ».

-Ou de te tuer …  


J’ai fais en sorte que ma ronce se pose sur le sol, je suis descendue avec grâce et délicatesse, ai fais apparaitre les dagues offertes par les dirrecteurs a mon arrivée et en ai jetée une a travers le haut de sa cuisse droite.

-Zut, raté, un poil plus à gauche.


J’ai saisit la seconde, prête à la lancer.

-Le même joueur recommence.

Libre
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  Sans_t12

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptySam 6 Aoû - 14:59
Sword Fylbers
Qu’on ne me retienne pas!
Je vais en tuer un VRAIMENT!! Ft. Libre

Un réveil plus que ravageur. Je hurlais de rage en me réveillant, mes pupilles rétractées, fendues et les yeux bleus, mon dragon intérieur était en train d’enrager profondément en moi et je sortais en trombe de ma chapelle pour éviter de tout casser pour me transformer. La douleur se fit ressentir, la douleur de la rage qui me rongeait. Quelque chose en moi me poussait dans mes plus profonds retranchements. Je retrouvais presque ce côté en moi du nécromancien que j’avais perdu.  

La raison pour laquelle j’étais dans un tel état ? Tout simplement parce que j’avais senti Shin, sa douleur, notre lien, il ne le sait peut-être pas, mais j’ai tout ressenti de sa détresse. Je ne sais pas ce qui se passe mais je ne vais pas laisser passer ça. Absolument pas même. Qui que ce soit, je vais tuer ce salopard. Des flammes bleues tournoyaient tel un vortex autour de moi. Et je poussais un autre puissant rugissement dans le ciel, lançant une flamme bleue qui s’étendit comme une nova dans le ciel. Oui, j’allais faire un carnage. Et que personne ne s’interpose sans quoi je risquais de lui faire subir une mort cruelle.

Je m’envolais dans les airs brutalement, laissant une auréole dans la terre avec la force de ma projection, sous ma forme de dragon, je suivais l’aura de Shin jusqu’à arriver jusqu’à lui, tel une comète déchirant le ciel, j’arrivais sur la zone et tombais comme un astéroïde en provoquant une nova de feu autour de moi. Je voyais rouge, rouge de rage en constatant qu’il y avait plus d’un ennemi autour de Shin : Eirik, puis Miley, cependant je sentais que la colère de la fille n’était pas dirigée contre Shin, mais contre Eirik. Les ronces la maintenaient dans les airs de ce fait, mon arrivée ne l’avait pas trop ébranlée, mais je n’en dis pas autant pour les murs au rez-de-chaussée et les vitres qui avaient volés en éclat dans tout le bâtiment, Miley se tenait suspendue face à la salle de cours dont les murs avaient été défoncés. Je restais encore conscient mais j’étais réellement enragé et surprit, très franchement surprit de voir que la blonde venait d’intervenir pour aider Shin, MON Shin ! A MOI !!! Ma voix caverneuse et ténébreuse résonnait dans la zone, un rugissement machiavélique et j’espérais qu’Eirik se soit pris la vague de mon arrivée en pleine tronche.

La suite, je ne m’y attendais encore moins, parce que La fille, oui, elle, la fille, s’en prenait à l’autre tâche de frangin. Et pour une fois, oui, pour la première fois, je ressentais ce plaisir de le voir souffrir une première fois par elle, et mes pensées s’alliaient à elle comme d’une évidence, une complicité. Les dagues, c’est rien par rapport à ce que je lui réserve ! Je plantais mes griffes dans la cage thoracique d’Eririk, puis le jetais en l’air et lui donnait un coup de queue pour l’envoyer sur Miley. Attrape ! On va jouer au ping pong vampire ! Première donne ! Tant pis pour les spectateurs, ils risquent de ne pas aimer la partie, mais je suis tellement enragé que je pourrais faire un carnage.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  Sans_t12

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptySam 6 Aoû - 18:56
Eirik Ishirama
Je ne m'excuserais pas. Comme quoi on ne peut vraiment rien faire sans être dérangé.


 
Voilà, voilà on y était...Erato n'avait pas eu le temps de réagir que visiblement l'alerte était donné. La blonde était arrivé comme une fleur et inutile de dire que binn...Il était sortie de la salle malgré lui, obligé de lâcher son Primero de force. La petite garce! Comme si une femelle ne suffisait pas. Surtout que celle-là...Bon sang, proche de la nature et de la vie, mon cul oui! Elle était tout simplement en train de le torturer! Bon après, il pouvait encore le supporter, bien qu'elle essaie de mettre de l'humour dans tout ça. Puis finalement arriva la deuxième vague...

Sword manquait plus que lui et bien que la blondinette le torture le blanc ne put s'empêcher de lancer un regard noir au dragon qui venait se poser violemment. Bon, femme en colère et jalouse super! Il avait gagné le gros lot aujourd'hui. On pouvait même pas être tranquille pour des affaires de famille fallait forcement que ça attire ses deux-là. Le professeur n'en revenait pas et bien qu'il souffre très clairement de tout ça. Il sourit à la blonde et finit par lancer, toujours hors de lui, parce que oui sa colère ne passerait pas de sitôt.

" Vise mieux blondinette je suis sûr que tu peux mieux faire, surtout que visiblement vous allez devoir prendre un ticket chacun pour savoir qui aura ma peau en premier!"

Et bien sur sa voix prit un autre ton vu que Sword venait littéralement de le planter cette enfoiré. Le Norvégien poussa donc un cri de douleur horrible et ne put que se faire lancer sur la blonde. Bon sang, mais qu'avait-il tous à la protéger à la fin?! Bien qu'il soit mal en point, le professeur d'histoire finit tout de même par réagir, même si ce fut long et qu'il eut le temps de se faire balloter comme un vulgaire ballon. Un Dragon d'eau égale à Sword apparut donc dans le jardin protégeant le blanc en le réfugiant en lui. Eirik lança ensuite un regard vers la salle de danse, donnant un ordre mental au Djinn. Il ne devait clairement pas rester là, les deux autres, enfin surtout Sword ne faisait plus attention à rien.

Donc après ça, le blanc se tint simplement l'abdomen affaibli par les deux Hiddens. Son dragon lui facilitant la régénération de son corps. Bon sang, ça allait mal tourner...



code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  2lwvyph

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptySam 6 Aoû - 20:30
Miley Lewis
PAS TOUCHER CON*RD

Bien sur il fallait que Sword arrive … il aurait au moins put attendre son tour, s’était a moi de tuer ce truc, lui il aurait ce qu’il en resterait … mais non, voilà qu’il met le feu, crétin de cadavre plus assez mort !

Alors là, ils me provoquent assez pour mourir dans la seconde, tu veux VRAIMENT découvrir ma colère vampire de pacotille ? A mon grand étonnement, Sword me fit un beau cadeau, légèrement intercepté par un dragon qui ne durerait pas. Mais un beau cadeau.

-A tes ordres… je vais viser correctement alors... Suzie.


Et oui, même punition pour toi gamin, te voilà Suzie, 8 ans, incapable d’utiliser ta magie pendent deux minutes, je ne t’en empêche pas plus, cela permet a un lien de ronce de se former autour de tes chevilles, de t’écarté les jambes et de te tiré d’un coup sec vers une montagne de cactus. Évidemment, j’ai relâché ton esprit et tes sensations a ce moment, profite, c’est cadeau.

-Est-ce assez ?


Une petite invasion ?

-Encore ?


Ça ne saurait tarder, puisqu’en quelques millièmes de secondes des cactus commencent à se rependre dans le vampire, et pas en passant par la bouche.

-Et là ?


J’ai pris un air angélique avec un sourire.

-Je t’écoute, tu sembles moins loquace.


Les mains dans le dos et un sourire aux lèvres, je l’ai fais soulever par les cactus qui le pénétraient et faisaient sortir puis rentrer leurs piques dan son anatomie.

-J’oubliais le plus amusant …


Un lierre s’était glisser dans sa bouche, se rependant vers sa gorge ou des piments mêlant tout le brulant qui puisse exister en ce monde se sont mis à pousser.

- Cries maintenant.


J’étais absolument sérieuse, je savais que la sensation serais atroce, autant dedans que dehors, surtout qu’une substance pâteuse commençait à sortir des piques pour se rependre directement dans chacune des petites plaies en lui et rendre la douleur insoutenable. Un nouveau lien vint l’encerclé, le forçant a serré bras et jambes pour profité pleinement de mes cactus et le soulevant de la terre pour le ramener devant moi alors que je lui soufflais.

-Ais-je assez bien visé cette fois ?


Les liens étaient tous des plantes que Shintaro avait fumées plusieurs fois, un message assez facile à comprendre non ? Alors que je lançais mon paquet vers le dragon, tournant le dos au spectacle qui n’allait pas me plaire.

-Chaud devant.


Libre
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  Sans_t12

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptyDim 7 Aoû - 13:02
Néfir Onyx

PAS TOUCHER CON*RD !  30802512



Mon trésor ! <3



Comment ça, "ce n'est pas un exercice" ? Comment ça, "protéger Eirik "Ishirma" ?" Tiens, une preuve que les Directeurs ne connaissaient pas bien leurs enseignants pour se tromper à la première occasion sur le nom de l'un d'eux. Cependant, l'Ancien se demandait bel et bien ce qu'avait pu faire le vampire blanc pour qu'une telle vague de messages soit envoyée. Il poussa ses quelques élèves qui étaient venus s'amuser pour son dernier cours à retourner dans leurs dortoirs et ferma sa salle à clé en mettant son manteau rapidement sur ses épaules. Par habitude, pas parce qu'il avait froid.

Puis tout en rangeant son portable dans sa poche, son fils sur l'épaule car celui-ci l'avait rejoint, il se mit à courir en direction des jardins. Même d'ici, il sentait l'impact d'une chose qui s'était posé violemment sur le sol. Et Néfir était quasi sûr de savoir ce que c'était, ce qui lui donnait d'avance une idée sur ce qui était arrivé. Franchement, le seul truc amusant là-dedans, c'était qu'au moins les Hiddens avaient attendu la fin de l'année pour casser l'établissement.

Voyant les ronces et les autres plantes sur la façade du bâtiment et le trou au niveau de la salle de danse, le dragon fronça les sourcils. Ça, c'était forcément une réalisation de son trésor, et il était plutôt étonné qu'elle ait eu une réaction violente envers Eirik... A moins que ce soit bien à cause de... Reniflant plusieurs fois, il sentit l'odeur du sang de Shintarô qu'il connaissait et continua sa course vers les jardins. Et là...

-Miley... Et Sword ?

Son cerveau eut un temps d'absence qui ne dura cependant pas longtemps. Sa jolie blonde toisait de toute sa hauteur un Eirik mis à terre et elle lui lança ses dagues avec des paroles... Il sentait que même son gamin était scotché sur son épaule. Puis Sword prit son tour... Eirik essaya de contrait tout ça... Ahem, il était sensé faire quoi de base, quand il était arrivé ici ? Il l'avait complètement oublié, les yeux sur son trésor alors que quelqu'un disait à son oreille.

-Maman, elle roxxe du poney !
-Carrément...

Même le ton de sa voix était sexy. Pour Néfir en tout cas car il doutait dans un coin de son esprit que quelqu'un d'autre soit d'accord. Il sentait son dragon ronronnait de joie, ce qui lui donnait envie de changer de forme pour aider son amante. Sauf que non, Sword et elle se débrouillaient très bien sans lui. Et pu**** c'était quoi cette érection dans son pantalon !!!!

-Trop sex...

Ce fut le moment que Caleb choisit pour lui coller des petites baffes avec ses petites papattes.

-Papa, t'es sensé sauver le Eirik là, pas regarder maman et Sword l'achever.
-Ah ? Ah oui, c'est vrai... Ahem... Miley ?

Néfir se retint de dire "viens me voir, j'ai un cadeau pour toi" même si la blonde dut l'entendre dans son esprit. Mais il ne s'excuserait pas, c'était la première fois qu'il la voyait aussi énervée... Il l'aimait toute mignonne mais là... Il en redemandait. Ou en tout cas, une partie de son corps en redemandait. En clair, il était super mal barré pour arrêter ces deux là et ce n'était pas son petit qui allait se mettre au milieu de cette bataille. Pas fou le gosse.






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  2lwvyph

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptyDim 7 Aoû - 13:20
Sword Fylbers
Je vais te fumer!! Ft. Libre
Lorsque Eirik sorti son dragon d’eau, je m’harmonisais avec l’air pour faire souffler l’eau de ce dernier. Je ne laisserais pas ce salopard s’en sortir et se régénérer dans son dragon d’eau, hors de question. Je crachais un souffle d’air tranchant l’eau et la faisant s’éparpiller avec la force, cela forma un cyclone mélangeant eau et vent dans le bâtiment et plus après encore. Je lâchais un puissant hurlement de rage, ne retenant pas ma colère contre lui. Puis je sentis que Miley avait fait quelque chose d’autre, faisant complètement dissiper la magie du vampire, je cessais mon souffle et griffais le sol, impatient de voir comment elle allait reprendre son coup, une envie de le dévorer plus qu’autre chose. J’ai gloussé en voyant le vampire devenir un vrai cactus et je me suis mis à grogner de plus belle, trépignant d’envie de le torturer à mon tour et de lui en faire voir de toutes les couleurs. On ne touche pas à Shin !!

Elle a un savoir-faire en tortures qui m’étonnera toujours. Elle qui prône la vie et l’amour de la nature, j’ai toujours su qu’elle était sadique et vicieuse. Elle est carrément pire que moi, ou Daeron question tortures. Pire que le ku klux klan. Graouh qu’elle gère en torture, ça me fait encore plus glousser quand je la vois enrouler le vampire pourri dans de l’herbe à fumer et me l’envoyer sur moi, belle passe et j’ai très vite compris où elle voulait en venir. Je lui donne un coup de queue pour le faire tomber au sol. Posant mes pattes sur le roulé en lâchant des gloussements bestiaux, grognements et compagnie puis le fixe avant de cracher du feu sur le bout du roulé et j’ai reniflé l’air des herbes en pompant un peu l’autre bout mais pas fameux fameux le Eirik en joint, j’ai reniflé donc de nouveau. Hum ! De la bonne beuh ! C’est pas si bon avec le vampire dedans mais ça, ce n’est pas trop grave, je m’en passerais. En revanche, je lui donne un bon gros coup de dents et mon envie de le bouffer ne se dissipe pas, je le mâchouille alors qu’il prend feu dans son cocon. Si avec ça il arrive encore à bouger…
J’ai sentis plusieurs auras arriver dans la zone, surement pour nous arrêter Miley et moi, mais je ne compte pas le leur laisser ce connard s’en tirer de la sorte. J’ai redressé la tête, la gueule pleine de sang regardant la tête vers Miley d’un air reconnaissant pour la première fois, puis j’ai cherché de visu Shin, il fallait que je le vois, j’avais besoin de le voir. Hors je sentais qu’il était très mal en point. Bon ! L’arrivée de Néfir et son fils ne me perturbait pas plus que ça. Un autre coup de dents sur Eirik et je secouais la tête pour tenter de le démembrer et balançais son corps dans le trou vers Miley. Et but !

J’ai sauté dans le trou en reprenant ma forme humaine, mon regard bleu flambant, je ne parlais pas, disais absolument rien. Et là il valait mieux pas me contredire sur quoi que ce soit ou venir sur mon chemin. Erato semblait être près de Shin inconscient et il y avait également Ambroise mais je baissais simplement la tête pour les saluer avant de reporter mon attention sur Shin, mon harmonie de l’air me permit d’utiliser le vent pour soigner ma femme et le soulever pour l’amener jusqu’à moi. Je le regardais et lui caressais le visage, lui dégageant ses mèches de cheveux qui lui tombaient sur le visage en grognant de plus belle. Pas calmé pour un sou, je prenais Shin en princesse et comptais bien repartir. Mais autant dire que j’avais encore envie de m’amuser et de torturer ce salopard.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  Sans_t12

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptyDim 7 Aoû - 13:44
Shintarô Ishirama

Pourquoi se mêlent-il toujours de ce qui ne les regardent pas ?!

PAS TOUCHER CON*RD !  Bleach10
feat : Libre.


 
Il était juste mal en point, très mal en point contre ce mur. Eirik avait encore réussi à le faire plier. Finalement c'était encore un échec et le roux ne savait plus vraiment quoi faire. Le blanc lui avait simplement fait retrouver la mémoire. Il ne pouvait tout simplement pas s'opposer à lui et c'était devenu un fait. Le professeur ne put donc faire qu'un seul mouvement pour enlever les choses planter dans son corps. Encore heureux qu'une de ses mains étaient toujours libre. Shin' se laissa ensuite glisser le long du mur, y laissant de belle marque de sang, tournant ensuite le visage vers Erato et Ambroise pour leur sourire faiblement. Ses blessures prenant plus de temps à se guérir que prévu. Visiblement il n'avait pas suffisamment mangé le matin même...Il devrait vraiment faire une cure de sang fraie, rien n'était mieux que ça.
 
Par la suite, il lança ensuite un regard à son frère lui montrant clairement qu'il ne pourrait plus rien faire, même pas s'opposer à lui, mais la surprise fut total en quelques secondes seulement. Des ronces, il venait vraiment de voir des ronces emmener son frère?! Une seule personne était capable de cela et ça le fit grimacer. Putain, Miley aller encore se mêler de chose qui ne la regardait pas...Shin' prit donc sur lui pour basculer et essayer de ramper vers la fenêtre. Il devait arrêter la petite blonde sinon elle allait tuer Eirik à coup sûr. Seulement comme si tout ça ne suffisait pas il sentit une aura arrivé en trombe...Manqué vraiment plus que lui...Sword...
 
Shin' aurait vraiment voulu que les deux Hiddens ne s'en mêle pas et surtout le Dragon qui clairement était enragé à ce qu'il entendait. Bordel, il le forçait à bouger alors qu'il aurait voulu rester contre ce foutu mur....Sword allait clairement lui payer ça, mais pour le moment il devait faire de son mieux, faire son job quoi.
 
Shin' reprit donc son ascension difficile vers la fenêtrequi avait volé en éclat pour essayer de voir ce qu'il se passait. C'était dur, son cœur lui faisait mal ainsi que ses blessures mais il devait, vraiment il devait y arriver. Surtout qu'il entendait Eirik crier, il ne pouvait pas les laisser faire ça. Donc une fois arrivé près de la fenêtre, le roux se tira durement en poussant un cri de douleur et finit par se mettre debout et voir la scène. La blonde y allait quand même fort et quand il vit qu'elle lançait Eirik vers Sword...Putain! Ils allaient tous finir par le tuer pour de bon. Le sanguin lança un regard au petit roux toujours dans la salle et finit par sourire légèrement. Il allait juste essayer...Un géant de flamme se présenta devant Sword et récupérant Eirik de force pour le mettre un peu à l'écart, mais alors vraiment un peu. Shin' essaya ensuite de rentrer en contact avec son amant, mais ce n'était vraiment pas facile...
 
* Sword je vais bien...Laisse...Ei...Laiss...*
 
Bien c'était quand même un grand mot, parce que finalement, le roux perdit connaissance ne pouvant pas faire autrement. Dans son état utiliser autant d'énergie pour aider Eirik c'était juste de la folie, il devait se reposer et visiblement son corps avait réagi avant lui....Tout ce qui se passa ensuite, ben il n'en eu aucune idée...

 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  2lwvyph

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptyDim 7 Aoû - 14:04
Ambroise Poitiers
Alors là, c'était l'apocalypse, pur et simple. Je n'avais pas vraiment compris comment tout ça était arrivé mais semblait-il que Tarô avait bien plus de soutien dans cette école qu'il ne le pensait. Ou s'il le savait, il se cachait bien de le dire à tout le monde. En même temps, il était aussi fier sinon plus que Eirik alors comme y'en avait pas un pour rattraper l'autre, j'étais dans la mouise. Enfin, je supposais. En tout cas, tout se passa très vite et je vis mon amant m'être enlevé par des ronces. Madame Feuillage était folle de rage on dirait, même d'ici je le sentais. Et pour en rajouter, Sword s'invita à la fête. Et alors que j'allais intervenir, je mis fis figer par une étrange pensée. Qui était Suzie ?

Ce sont les cris de mon amant qui me réveillèrent et comprenant que je faisais face à une intrusion mentale, je la balayais comme je balayais toutes mes pensées. Je la laissais vivre comme elle voulait dans mon esprit décousu et je remettais les yeux sur la scène. Tarô avait bien essayé de sauver son frère mais peine perdue, il était même KO à présent. Monsieur Dragon était là mais il semblait complètement sonné par ce qui arrivait. Tournant la tête vers Erato, je constatai que celle-ci était un peu étourdie, loin de savoir quoi faire. Il n'y avait donc plus que moi qui puisse faire quelque chose pour mon amant.

Qui fut brusquement renvoyé par Sword dans la salle de danse. De suite, je me précipitai vers lui, tuant les quelques flammes qui restaient, retirant ce qui l'entourait comme herbes. Je sentis plus que je ne vis Sword s'occupait de Tarô et il faisait bien parce que ça suffisait maintenant. Plus personne ne toucherait à mon amant !

-Arrêtez ça ! C'est ma faute ! C'est moi qui les ai mis dans la même salle !

Je quittai ma forme humaine, entourant complètement Eirik de ma fumée pour le protéger. Contre madame Feuillage, ça allait être compliqué mais je n'allais pas abandonner. Qu'ils essaient encore et je laisserai la colère prendre le dessus à mon tour. Marre que l'on pense que j'étais faible, je pouvais être dangereux si je le voulais bien et là, je le voulais très certainement. Entièrement déployé autour de mon amant, je défiais quiconque de venir l'attaquer encore tout en le nourrissant de mon sang. L'exercice n'était pas si facile mais il fallait que je le réussisse.

-Il a compris maintenant ! Alors arrêtez ! Ne m'obligez pas à vous attaquer.

Suzie était toujours là avec ses licornes roses mais je n'en avais rien à faire, elle me dérangeait à peine dans ses centaines de pensées parasites que j'avais en permanence. J'avais mal moi aussi, le lien entre Eirik et moi saignaient de douleur.

-C'est ma faute...

Il fallait que j'essaie de l'emporter loin d'ici, très vite... Avant qu'ils n'essaient de recommencer et que je perde toute conscience.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  O04emp

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptyDim 7 Aoû - 14:38
Eirik Ishirama
Et voilà ou ça nous mène...

 
Bien visiblement tout ce petit monde voulait en finir, à tel point que le Dragon ne lui laissa pas le loisir de se soigner. Définitivement Sword ne lui revenait pas, mais malheureusement un Hidden passe encore, mais deux...C'était beaucoup trop. Ils étaient puissant c'était indéniable et maintenant il était vraiment dans une posture délicate. La Blonde mettant ses fantasmes bizarres en œuvre et le dragon le prenant pour un chewing gum. Tout un programme...Vraiment, le géant roux c'était bien garder de dire qu'il avait deux Hidden proche de lui le sale petit monstre. Ce qui le surpris néanmoins entre deux cri de douleur ce fut de voir un géant de feu...Shin'...Pourquoi faisait il ça se petit enfoiré?! C'était pas le moment d'en rajouter il ne voulait pas l'aide de celui-ci quitte à en mourir! C'était du grand n'importe quoi...
 
En tout cas, un fois qu'il se retrouva de nouveau dans la salle au sol, le blanc se laissa aller dans la fumée de son amant qui visiblement n'avait pas envie de partir. Il était tellement mignon ce petit inconscient...Eirik prit donc un temps de repos, laissant le rouquin le soigner et bizarrement il savait qu’entourer de celui-ci les deux autres ne viendrait pas. Ça lui tira un sourire et mine de rien le vampire prenait plus ou moins bien la chose, remerciant même mentalement le Djinn. Le Norvégien ferma ensuite les yeux se sentant de mieux en mieux grâce au petit et il finit par sentir l'aura de Néfir qui visiblement ne serait d'aucune aide à qui que ce soit...Et il se garderait bien de dire ce qu'il en pensait pour le moment.
 
Le blanc finit même par parler, une fois suffisamment de force retrouvé.
 
" Ambroise, du calme...On dirait un animal prêt à mordre, je trouve ça adorable, mais ne va pas t'attirer d'ennui pour rien. Surtout que tu les aimes tous...Alors laisse aller d'accord, je m'en sortirais."

Et c'était peu dire, l'enfant était juste complétement à l'affut capable de tout casser si jamais une seule personne ne venait à les approcher. Finalement, il était peut être particulier et soulant parfois, mais comme Primero il était vraiment bon...Il ne s'en rendait pas compte, mais il remplissait presque tout les critère. C'était vraiment un bon petit...

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  2lwvyph

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptyDim 7 Aoû - 15:07
Sword Fylbers
Pas question de le laisser filer. Ft. Libre
L’intrusion dans ma tête par notre lien ne me fit même pas réagir ni même le géant de feu qui ne réussit pas à rester en place. Le laisser ? Comment laisser à un type pareil une chance de le laisser vivre. Shin étant inconscient, j’invoque un élémentaire d’air et lui ordonne de l’emmener dans la chapelle sans moi. Ce qu’il fit en entourant Shin pour l’emmener rapidement. Je me tournais ensuite vers Ambroise qui semblait vouloir le protéger. C’est sa faute ? Non ! Ce n’est pas sa faute, il a surement dû vouloir les réconcilier, mais ce sont leurs fautes à tous les deux, pas foutus de s’entendre, ils s’entretuent et Eirik cherche à reprendre la main sur Shin et je ne supporte pas ça. Il croit pouvoir me faire plier en cherchant à le ramener à lui, mais ça ne fait que m’enrager encore plus. Je fulmine de rage même et je n’ai envie que d’une chose, le tuer pour libérer Shin. Peu m’importe si les deux finissent par mourir au final, je trouverais un moyen de le ramener. Quitte à redevenir le nécromancien que j’étais.

Je m’avançais d’un pas lent et menaçant vers Eirik qu’ambroise protégeait en brume. Grognant de plus belle et serrant le poing. Je soufflais  sur le couple pour dissiper la fumée autour d’Eirik, formant une petite tornade pour l’enfermer dans ce tourbillon. Sans sourire je me redressais qu’il tente de nous attaquer, je ne réponds actuellement plus de moi, et tant pis s’il se met sur mon chemin. La tornade est là pour le coincer sous sa forme de fumée.

-Attends, je vais le soigner ! Laisse aller ! Il s’en sortira ! Dis-je menaçant au Djinn que j’avais enfermé dans ma tornade de vent tout en fixant Eirik froidement.
Le vent vint terminer le travail sur ses blessures mais je ne comptais pas le laisser s’échapper de la sorte, je venais à son niveau attrapant sa gorge et lui transperçant la cage thoracique de mon autre main pour lui attraper le cœur. Que dalle s’il pensait être en sécurité, il ne pense pas savoir exactement qui on est. Lorsque j’ai serré son cœur, j’ai fait parcourir des lames d’aire dans tout son corps et lui a fait des piques invisibles dans tout son corps. L’air se propageant dans son système comme des microlames de rasoir, j’ai invoqué en lui un élémentaire d’air qui s’amusait à passer dans tous ses orifices pour bien le faire souffrir.

-Il n’a pas encore comprit ! Non ! Il lui faut plus pour qu’il comprenne.  

Ho ! Oui ! Il lui en faut bien plus pour que ça rentre dans sa petite tête de linotte. Je suis déjà bien assez énervé comme ça et ma voix résonne sombrement dans la pièce. Je souris d’un air malsain, mon regard bleu flamboyant et fendu le fixait avec une telle rage et malveillance que je souriais de plus belle. Qu’il s’amuse à sourire encore. Je veux l’entendre crier encore plus. Je veux qu’il souffre, je veux qu’il entre dans ma tête et que je le détruise psychologiquement avec tout ce que j’ai en tête. Je me sens peu à peu mourir comme j’étais autrefois et ça me fait bien plus de bien que jusqu’à maintenant.

-Cri encore ! Ne t’en fais pas, je vais te soigner! On va pouvoir recommencer !

Un sourire carnassier, et mon élémentaire de vent se chargait de le soigner, puis je recommençais en serrant un peu plus son cœur et rebelotte, des lames d’air pourfendant tout son être, mon élémentaire s’amusait à passer dans son corps, puis jusqu’à son cerveau pour titiller son lobe frontal et l’empêcher tout raisonnement concret. Là, Là, encore ! Si je continuais, sur le lobe sensitif pour te pousser à amplifier la douleur que tu ressens. Voilà, encore un peu. Et tu aimes la paralysie ? Hop ! Section des nerfs pour le rendre tétraplégique comme ça, impossible pour lui de bouger. Ca ne lui sectionne pas les nerfs sensitifs pour autant. On continue ? Je compte pas m’arrêter là.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  Sans_t12

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptyLun 8 Aoû - 13:53
Miley Lewis
PAS TOUCHER CON*RD


Voilà qui est intéressant …. Le vampire est donc capable de se taire, je me demande bien ce qui a fait qu’il a fini par la fermé sa grande bouche. Aurait-il compris ? Non … bien sur que non, il songe toujours de la même façon a son petit frère, il pense toujours a lui comme a un enfoiré et bien sur, il ne veut pas l voir l’aider. Je sens que la punition se répètera, que la sanction va se faire plus dure … je déteste l’idée mais il finira par comprendre, de gré, ou de force.

Lorsque Sword à décider de le fumer, il m’a fallut lutter contre moi-même pour ne pas intervenir. Je lui ai donné l’autorisation … je lui ai laissé le droit de la faire … pardon petites plantes innocentes … je vous ferais pousser en forêt pour me faire pardonner … c’est une promesse…

Nefir est arrivé et … j’avais tellement envie de rire en l’entendant … quel pervers … mon dragon est pervers. Je lui ai souris, mais pas question pour moi d’arrêter, la version argent a toucher a mon tuteur, il m’appartient. J’ai suivit le dragon vers la salle de classe, me servant du même moyen de transport que j’avais utiliser jusqu’ici pour voir un duel fort peu plaisant. Choisir entre le bibliothécaire mignon mais pas super malin et le dragon que je n’apprécie pas mais qui puni le même vampire que moi … dur …

« je m’en sortirais » parce que tu suppose que nous te laisserons une chance de t’en sortir ? Soyons réaliste, tu n’es qu’un gamin arrogeant qui a joué avec ce qu’il n’aurait jamais du toucher et qui va en mourir. Je ne me mêle pas de la partie torture, j’en ai fais assez non ? par contre, la partie soin partiel, là j’aide, j’utilise les plantes du jardon pour soigner le vampire pendant que Sword continue le dressage.

-ça finira par entrer dans sa petite tête.


Puis, lorsque le dragon fut un peu plus … un peu trop … occuper par la fumée, je me suis approcher d’Eirik.

-Si a l’avenir, vous avez ne serais ce qu’un songe déplacé a l’égard de mon tuteur.


J’ai fait sortir des épines de chacune des plantes qui l’entouraient pour se soigné à l’ origine.

-On ne retrouvera même pas assez de trace de vous pour être certain que vous ayez existé.


Je me ferais une joie de l’effacer purement et simplement de la surface de cette planète et des autres. J’ai toujours très envie de le tuer … toujours … même plus, je sens la colère et la rage de Sword … il a tellement de chance de fini par l’exterminer dans les quelques minutes qui vont suivre. Impossible de ne pas l’aider et surtout, de ne pas rependre une nouvelle couche de poison en lui. J’ai ensuite accompagné la douleur physique d’une atroce douleur mentale en lui faisant capter toutes les pensées de l’endroit, tous les sentiments dévastateurs, de Sword, les miens… souffre Eirik, garde toute cette souffrance en tête… profite même de la colère de ton homme … c’est cadeau.

Libre
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  Sans_t12

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptyLun 8 Aoû - 14:22
Néfir Onyx

PAS TOUCHER CON*RD !  30802512



Mon trésor ! <3



Ahem, il fallait qu'il se reprenne. Rien que le sourire de Miley. Alors, hum, il était là pour aider Eirik. Ah oui, aider le vampire le plus détesté de l'école. Et oui, il fallait être réaliste, si tout le monde lui tombait dessus ainsi, c'était qu'ils avaient tous un problème avec son existence, le pauvre. Personnellement, Néfir était au-dessus de ça, tout comme Caleb. Ils n'étaient là qu'à cause du message des Directeurs et ils étaient de faire un peu ce pour quoi ils étaient employés. Aussi, quand Eirik finit à nouveau dans la salle de danse, il leva les yeux au ciel et courut vers le bâtiment pour monter les escaliers quatre à quatre en maugréant. Son petit toujours sur l'épaule.

-Je ne t'avais encore jamais vu courir autant.
-Sans blague. Mais là, pas le choix... Et arrête de rire de moi ou je te fais faire du sport.

Caleb cessa aussitôt de ricaner et bientôt Néfir poussa la porte de la salle de danse. La situation ne s'était pas du tout améliorer. Si le djinn ne s'était pas encore enfui, il était même prisonnier d'une tornade... Quoique prisonnier était un bien grand mot. Il constata que le vampire blanc s'était fait un peu soigner pour reprendre une couche de torture. Hum, c'était sympa ? Il se passa une main sur le visage, quand les Hiddens étaient déchaînés, ce n'était pas à moitié. Il se massa aussi la nuque en écoutant sa compagne et toussota enfin pour se faire remarquer.

-Miley, je pense que ça suffit maintenant. Vraiment. Dans votre envie de le torturer, vous faites mal à quelqu'un d'autre là. Or, si je suis d'accord avec le concept, il est temps de prendre une pause.

Pas qu'il s'attendait à être écouté vu comment Sword agissait. Sûrement qu'il se disait que le djinn l'avait mérité aussi... Ça, en fait, il n'avait aucun moyen de le savoir. Son manteau toujours bien fermé, couvrant le fait qu'il était encore dur, il s'avança un peu dans la pièce, se demandant vaguement si le vampire était encore vivant. Sûrement parce que sinon, la fumée aurait hurlé de douleur... Ou ce serait tu puisqu'il criait déjà. Autant de rage que de douleur et ça ne plaisait pas à ses oreilles, fallait le dire.

-Sword, ça suffit toi aussi, avant d'avoir un djinn fou sur ton dos. N'oublie pas qu'il est lié à la personne que tu es en train de tuer, tu sais.
-Je pense qu'il s'en moque, tu sais. En dehors de lui et de parfois son copain, les autres, il s'en fiche.

Non, le dragonneau n'avait toujours pas digéré le traitement, il avait été vraiment blessé. Néfir le choppa pour le bercer, sachant que la plaie était là et que Sword n'y entendrait rien de toute façon.

-Miley, s'il te plait, calme toi. Même si tu es vraiment magnifique toute énervée comme ça. Tu le regretteras. Pas par rapport à Eirik mais à son compagnon.

Essayer d'être la voix de la raison quand on était un dragon, c'était quand même très étrange...








Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  2lwvyph

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptyLun 8 Aoû - 15:45
Sael Neri


Dresser ou pas son hidden ...




Comment signifier mon léger énervement là tout de suite maintenant … j’ai séché le cours ce matin encore … et oui … faut bien faire des trucs marrants parfois. J’ai donc été en balade, dernière journée de cours… comme si j’allais y aller, moi qui sèche toutes les autres… j’ai donc pris ma journée, encore, et suis aller me baigner, pour une fois, j’ai nager un peu, me suis laisser flotter, ai fais tremper mes ailes pour les nettoyer un peu, puis je me suis installé sur une falaise pour faire sécher tout ça … le pied. Des heures a rien glander, là ou il y a pas de réseau.

Normalement, ce détail a son importance parce que si il se passe quelque chose, j’ai la paix et personne ne m’embête … problème… bin j’ai reçu un message, que je voulais bien sur pas ouvrir … et mon portable c’est envoler pour me tombé dessus tout ouvert sur le message. J’ai attendu qu’il s’éteigne mais quelque chose me dit qu’en fait je ne vais pas vraiment avoir le choix … a tous les coups si je continue à trainer on va m’emmener là bas de force.

Donc je n’ai bien sur pas bougé d’un poil et comme j’aurais put le deviner, je me suis fait transporter jusqu'à l’école, ou j’ai été plus ou moins jeté a moitié a poil et sans chaussures dans une des sales de danse.

-Charmant comme déco.


J’ai baillé un grand coup en observant les murs de la pièce, complètement détruits, des combats en cours, de la torture … si j’avais su que la danse était si marrante, je me serais pas basé sur l’art. Fallait le dire qu’on avait le droit d’exploser sa salle, je l’aurais fait plus tôt moi !

Bon, toutes blagues mises a part, j’imagine qu’il faut que je me mêle de tout ça … c’es chiant … J’ai commencé par le commencement et balayer la fumée de ma lumière spécial gros dodo. Comme ça, ça me fera un pion de moins … puis l’autre qui commence a discuté … enfin … quand tu tombes sur des chats en chaleurs tu leur tape pas la discute tu jette de l’eau …

-Aller coucher.

Dodo ça te fera du bien. Une fois mister fumeux endormie, j’ai balancé une boulle de glace qui n’aurait rien a envie a un boulet de démolition dans la gueule a Sword.

-Je te signale que j’étais tranquille moi … sans toi.


J’ai fais un lien pour l’accrocher par une des chevilles et déployer mes ailes.

-Aller viens gamin, on va … discuter.


Je me suis envoler, a vous la fille, moi j’ai le chiard mal éduqué.

-Tsss … me forcer à venir te torturé pendent un de mes rares jours de congés … je vais devoir te faire mal … tu le sais ça ?

Et puis te débats pas parce que je t’endors a moitié sinon.


par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  2lwvyph

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptyLun 8 Aoû - 17:46
Ryan Drade
Liar ▲ Fix YouC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter soi-même.
Mais pour les beaux yeux de Miley je veux bien intervenir.

Alerte rouge? Pas une blague ni un exercice?
J’avise mon portable avec une grimace dubitative et blasée en voyant le message qui s’affichait, alors que j’étais tranquillement allongé chez moi, une jambe posée sur le genou de sa jumelle, une main derrière la tête. J’étais en train de torturer un élève quand j’ai reçu le message. Bah ouais, l’était pendu dans mon salon et je l’avais regardé amusé en le narguant un peu. Oui, un élève consentant pour se faire punir. Pas besoin de savoir de qui il s’agit, ça n’a absolument au-cune importance ! Et je vous passerai les détails également.

Je me levais nonchalamment de ma position et mon canapé en soupirant d’exaspération. Regardant mon élève tranquillement appendu à ses chaines par les poignets et le dos par des crochets. Des poids sur les pieds pour voir combien de temps il résisterait à la torture. Puis en regardant le gamin je me suis avancé.

-Désolé mon grand, je vais devoir te laisser, les directeurs m’appellent pour régler un problème urgent… apparemment. Je te cite le message, penses à des choses douces, des licornes roses, l’amour, toutes ces conneries là, et bla bla bla ! Ça t’aidera à gérer ton endurance. Bye !  

Je sortais du salon alors que mon élèvre criait comme il pouvait, mais comme il était bâillonné, bah difficile de crier mieux qu'un « HUUUMMM !!! » J’ai pris une bonne douche en prenant mon temps, puis me suis tranquillement habillé. Vu les turbulences spirituelles qu’il y a dans les jardins, j’ai pas trop envie de me presser pour tout dire. L’aura de Miley, puis celle de sword, Eirik, Néfir, Erato et Shin, plus le bibliothécaire et une autre que je ne connais pas. Ouais, franchement je vais pas me presser tellement je sens leur colère. Et ce n’est absolument pas le genre de moment que j’apprécie. Surtout une Miley en colère. Il faut que je trouve quoi faire pour la calmer. Hum ! Les licornes me paraissent bien. Un bon début je pense. J’espère que Néfir va quand même réussir à les calmer.

Je sortais en saluant mon élève en le laissant en plan chez moi et trouvais devant ma porte Melian qui semblait affolée. Autant dire que je comptais bien l’emmener avec moi, donc je me dirigeais calmement et tranquillement vers les jardins avec la jolie petite louve à mes côtés. Habillé de ma tenue résistante à toutes les températures extrêmes me permettant de prendre entièrement feu sans problème. Il y avait un de ces bordels !!! Putain j’ai encore jamais vu ça dans l’école, tout le bâtiment ont des fissures et les vitres sont complètement déglinguées, et pire, il était fissuré bien comme il faut et avait un énorme trou dans une des salles de cours. Il y avait même quelques buissons qui brûlaient encore. Je tendais la main pour en absorber les flammes pour que ça ne crame pas tout, puis je continuais mon chemin, renvoyant des élèves terrorisés par ce qui se passait dans les parages dans leurs chambres ou à l’infirmerie pour ceux qui étaient blessé par les bris de verres qui ont explosés semble-t-il…

Bah ouais, j’vais pas laisser les gamins comme ça non plus, mais je leur ai interdit d’aller voir de plus près, et j’ai botté quelques culs curieux au passage. Puis je suis arrivé à côté de Néfir qui avait un dragonnet sur l’épaule et sourit en voyant la scène. Très franchement ! C’est amusant de voir tout ça. Miley, et Sword qui s’allient pour une même cause. La cause? Eirik. Je vois un Shin voler, un Sword enragé qui semble protéger sa femme. Ouais~ ! Quoi d’autre… Hum... Là-haut, là où se trouve le trou, j’entends le bibliothécaire hurler, comment il s’appelle ce con déjà ?! J’sais plus ! Et Eirik mal en point. Sael est intervenu on dirait... HAAWNMMMH!!! La vache il est sexe à poil comme ça!!! Je m'en lèche les lèvres ca me donne plein d'idées d'un coup.

Je croise les bras en m’appuyant sur une jambe, la tête rivée vers le spectacle, avisant d’un regard Néfir qui était là haut aussi avec un dragonnet sur l'épaule, revenons sur ce qui se passe. Je suis entré calmement dans la pièce par le trou une fois que Sael soit parti je lui ai laissé comprendre par un 'grawh' puis un:
-A plus beau gosse!  Que je trouvais sa nouvelle tenue d'enfer!

Je souriais d’un air malsain en saluant le dragonnet et Néfir m’avançant vers Miley, Néfir semble tenter le tout pour le tout avec Miley laissez moi rire! Comment il s'y prend sérieux?! J'ai éclaté de rire. Et j'ai lancé au dragon:

-Pour la raisonner dans une situation pareille tu repasseras! Je m'en occupe mon grand... 

Je me suis tourné vers Miley, utilisant ma psychokinésie pour la faire venir à moi et la prendre contre moi. Communiquant avec elle par télépathie, grimaçant même en ressentant sa colère, ce qu'elle envoyait à Eirik. Pauvre gars, il a été con de les provoquer tous les deux.

#Miley, douce Miley ! Aussi tortionnaire que tu puisses être, je n’ai pas tellement envie de te punir et préfère que ce soit Néfir qui le fasse à ma place. Melian est effrayée et elle a besoin de sa maîtresse pour la rassurer. S’il te plait, calme-toi…

Je m’en fous si je me prends une baffe ou quoique ce soit d’autre dans la tronche, je ne comptais pas la laisser autant en colère, fallait que je la calme et je savais très bien comment m’y prendre. Je Laisse Sael gérer pour Sword et me fiche de comment il va s’y prendre lui de son côté. Je la prenais contre moi, dans mes bras et la penchais en arrière en me mettant au-dessus d’elle et caressant son visage, commenle final d'un tango sensuel, un flux noirâtre sortait de ses lèvres pour venir jusqu’aux miennes -je précise que je ne touche pas ses lèvres avec les miennes, pas de bouche à bouche-, j’absorbais toute sa noirceur d’âme, sa colère sa frustration et sa douleur qu'elle faisait parcourir chez Eirik, c'est moi qui prenait tout sur moi et bon sang de merde que ça fait mal, tellement douloureux que je tombais à genoux avec elle dans les bras. Tout ce flux négatif qui se répandait en moi et me nourrissais, délicieux, subtil, bandant! Mon côté démoniaque reprenait vivement le dessus sur moi et mes cheveux commençaient à virer blanc, ma queue dorsale velue et blanche comme mes cheveux, ma peau sombre et squameuse j'en avais des frissons mais je bouffais tout jusqu'à ce qu'elle ait plus une once de négativité. Hum ! Bien meilleur que la dernière fois. Ce sentiment de rage, je le bouffais entièrement et lui rendait son âme pure et sereine. Une fois que j’eus tout absorbé de cette noirceur, je claquais des dents pour casser le flux et me redressais tout en la redressant, me posant au sol en la regardant droit dans les yeux.

-Ca va mieux ?

Moi en revanche je suis repus, j'ai encore trop bouffé. J'en ai des bouffées de chaleur et des sueurs froides mais ce n'est pas bien grave. Au moins elle est calmée.
© 2981 12289 0
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  2lwvyph

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptyLun 8 Aoû - 18:14
Ambroise Poitiers
Il semblait que rien ne les arrêterait, surtout Sword. Non, bon os, c'était ma faute tout ça ! Qu'il s'en prenne à moi ! Mais au lieu de me faire cet honneur, il préféra m'enfermer dans une tornade, ce qui décidément venait à l'esprit à tous ceux qui savait que j'étais de la fumée. Mais je m'en moquais, là, la seule chose que je retenais, c'était que j'avais mal ! Tellement mal. Et j'entendais Eirik qui criait lui aussi. Parce que je m'entendais, je n'étais pas complètement au sud. Pourquoi ça avait dû tourner comme ça. Qu'ils arrêtent tous !!!

-Eirik...

Je pleurais aussi mais ça n'avait aucune importance, Sword allait beaucoup trop loin... Quoique, je savais que mon amant l'avait un peu cherché mais je ne pouvais pas ne pas le défendre. Alors peu importe que normalement ce soit un ami et même qu'il était "normalement" de ma famille. Puisque les deux frères ne voulaient même pas entendre raison... Je créai délibérément de la fumée à l'intérieur du bleu pour la rendre finalement solide et je me mis à découper encore et encore. L'intérieur de ses poumons, ses intentions, son ventre, son foie... Je voulais lui faire aussi mal qu'il me faisait mal même si ça pouvait paraître injuste. Parce que de toute façon, si ça n'était pas moi, personne ne défendrait Eirik...

Je m'épuisais vite, je me doutais que j'aurais déjà dû sombrer mais la douleur me maintenait éveillé. Du moins jusqu'à ce qu'un blond pétulant arrive, avec l'air de mauvaise humeur. Bien avant lui, monsieur Dragon tentait déjà de raisonner madame Feuillage mais vu ce qu'elle avait dit ensuite à mon amant, c'était sans doute peine perdue... Et puis sans comprendre, je me pris comme une sorte de lumière et je me sentis sombrer dans le sommeil...

Non... Eirik avait besoin de moi... Ei... rik...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  O04emp

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptyLun 8 Aoû - 19:32
Eirik Ishirama
Ca finit bien plus mal que prévu tout ça...


 
C'était donc ça la force de ce fichu Dragon...Eirik souffrait le martyr et ne pouvait s'empêchait de crier. Miley en rajoutait...Bon sang, c'est deux-là... Pourtant, il cherchait Ambroise au mieux, le lien étant mis à rude épreuve à cause de la blonde et du Dragon. Pourtant, le blanc se devait de maintenir celui-ci. De plus, Sword allait lui payer ça...Faire souffrir le petit de cette façon alors qu'il était soit disant son ami...Vraiment, le blanc ne comprenait pas tout à ce genre de chose, mais quand même. Puis, quand la blonde lui parla, il réussit à lui lancer un regard noir et lancer entre deux cris.

" C'est mon frère bien avant d'être votre tuteur ou la femme de cet abruti, je fais ce que je veux de lui!"

Puis tout bascula. L'aura de Ryan, puis celle de Sael et Néfir qui débarqué dans la salle en courant...C'était sûr, là tout allait devenir bien pire. Pas pour lui non, mais pour Sword. Miley elle avait bien d'autre manière d'être calmé et bizarrement c'était la première fois que le professeur d'histoire était reconnaissant envers Ryan et Sael. Par contre voir son amant, enfin voir, sentir son amant sombrer là c'était trop. Le blanc s'entoura d'eau pour se soigner plus vite et chercha au mieux son amant, des pensées, une odeur n'importe quoi...Il devait juste le trouver...Surtout qu'il avait senti la douleur de celui-ci et entendu ses pleure. Tout ce qu'il voulait éviter pour le petit. En tout cas, les agissements de tout le professeur avait au moins fait avancé les choses. Plus de Sword dans les pâtes, une Miley moins virulente, tout pour pouvoir reprendre des forces.

Ca prit d'ailleurs un certain temps, mais quand une bonne partie fut revenue grâce à son eau, le blanc appuya son dos contre le mur avant de prendre la parole difficilement...

" Ambr...Ambroise..."

Oui, il voulait entendre son amant. Il l'avait senti sombrer et ça l'inquiéter vraiment plus que de raison. Sauf qui bien sûr, pas de réponse...Sael n'avait vraiment pas loupé son coup. Comment allait-il faire pour le retrouver maintenant...Il avait un odorat développé d'accord, mais dans son état...Puis le lien ne pouvait pas le localiser de façon aussi précise...Du coup, bien que ça lui coute le professeur tourna la tête vers Néfir, le seul qu'il pensait pouvoir l'aider.

" Néfir...Je...Je demande peut être beaucoup, surtout en connaissant ton gout pour les Djinn...Mais je t'en supplie....Tr...Trouve le petit, j'ai pas suffisamment récupéré pour pouvoir le sentir de façon...Assez précise."

Eirik posa un bras sur son abdomen en grimaçant pour se relever encore un peu. Il ne le montrait pas souvent aux autres, mais là tout ce qui lui importé plus que retrouver Shin' c'était la santé de son amant. Son si cher petit amant...Il voulait juste le savoir en bonne santé rien de plus. Le blanc ferma ensuite les yeux cherchant encore celui-ci, mais rien. Il espérait juste que le Dragon veuille bien l'aider...



 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.

[/center]
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  2lwvyph

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptyLun 8 Aoû - 21:26
Miley Lewis
PAS TOUCHER CON*RD


Néfir a raison, il serait temps d’arrêter, Shin est en vie, la leçon doit être rentrée, au moins en partie et puis avec une menace il … il insiste… ce crétin est entrain de recommencer a raconté n’importe quoi … il en veut encore ce n’est pas possible.

-Me calmé ?!


Mais il me cherche ! Rien à faire moi de la logique, de devoir être gentille, de la colère qui n’est pas seulement la mienne, aujourd’hui, a cet instant, il me provoque encore ce fils de catin !  Apprends a la fermé ! MERDE !!

- Arrête de provoqué ceux qui te sont largement supérieur pour montré ensuite comme tu manque de couille au point de te cacher derrière des « vous lui faites mal ! »


Il m’énerve, si je provoque, j’assume, je ne vais pas pleurnicher qu’ils font mal.

-Brise ton putain de lien si tu ne veux pas qu’il souffre mais arrête de chialer sale gamin dégénéré. Tu ne veux pas souffrir ?

Arrête d’être si débile parce que tu vas vraiment me mettre en colère. Si tu ne veux pas que je te dresse arrête de me sortir des conneries plus grosses que toi, boucle là, juste ferme ta putain de grande gueule de merde !

-APPRENDS A FERMER TA GUEULE ! CONARD !!!


Je crois que je commence a être un peu trop énerver au fond mais chaque fois que je baisse en intensité il me provoque, a croire qu’il aime ça … si je n’y vais pas assez fort faut le dire, je peux faire pire, je peux toujours lui faire cracher de l’acide dessus, le soigner et recommencer, faire pousser des plantes a lui, le détruire purement et simplement mentalement a l’en faire pleuré comme une gamine de cinq ans qui perds sa poupée, je pourrais lui faire passer le reste de sa vie en couche culotte ou juste en faire un putain de légume alors qu’il se taise, juste cinq seconde, qu’il la ferme sans que je sois obliger de le faire taire !

Je me suis sentie déplacer alors qu’un autre arbre se faisait projeter sur le vampire a une vitesse folle. Je ne veux pas que Ryan me calme, d’ailleurs je l’ai poussé, je veux lui faire mal, je veux qu’il se taise, qu’il comprenne une bonne fois, qu’il souffre le martyre, je veux détruire son esprits au point qu’il ne pourra pas se lever demain.

- Lâche-moi Ryan, tout de suite je vais dresser ce chien galeux !


Je tiens à m’excuser … je n’en pensais pas un mot je présente vraiment toutes mes excuses a la totalité des chiens galeux de ce monde… vous valez bien mieux et plus que lui.

-Je t’interdis !


T’as pas le droit de me prendre ça, c’est lui qui l’a fait monté cette colère, c’est a lui de prendre, de tout prendre, de souffrir pour sa faute, je refuse que tu interviennes.

Bien sur, le démon ne m’a pas écoutée et il m’a privée de toute ma rage sous prétexte que j’effrayais ma princesse. Mais Melian est intelligente, elle sait quand elle doit partir, si elle avait eut peur pour elle, elle serait partie, elle sait que je ne ferais pas de mal a une créature vivante, et elle a raison, cet catin est dors et déjà morte, je voulais juste qu’il le soit un peu plus …

-Va chier conard Néfir ne t’aidera pas.


Personne n’aurais d pouvoir le faire … je m’assurerais d’être assez hors de porter pour en empêcher tout le monde la prochaine fois.

Après plusieurs …longues… minutes … Ryan a fini de jouer et si pendant toute son intervention j’avais serré les poings, et que ma première réaction une fois libéré avait été de tousser… bin la seconde ça a été de lui mettre mon poing dans la figure, le plus fort que j’eu put le faire. Gaïa je crois que je me suis briser la main mais franchement c’est tout ce que je voulais faire.

-Tu n’avais aucun droit de t’en mêler !


Je me suis levée en tenant ma main qui me faisait un mal fou.

-S’il veut se suicider ça regarde que lui ! Et provoqué deux hiddens pour se cacher derrière un petit bonhomme innocent fait de lui un lâche qui mérite la mort qu’il recevra !


Tôt ou tard… pas tout de suite parce qu’à cause de Ryan je le ferais pas mais …

-Arrête de faire semblant d’avoir un cœur toi !


Il va réussir à me remettre en colère, comme si s’était ce qui lui importait, il aurait bien été le bibliothécaire s’il l’avait lâché pour souffrir seul mais non …

-Je le tuerais …

J’ai regardé vers Néfir… même moi je ne suis plus convaincu par ce que je dis.

-S’il touche de nouveau à Shintaro … je le ferais…


Melian est passée près de ma jambe et j’ai lâché ma main pour lui faire une caresse, m’accroupissant pour un baiser sur son museau.

-Pardon ma belle, la prochaine fois, je le porterais loin de tes yeux.


Ma main me fais mal mais je n’ai pas envie de me soigner, tant que j’ai mal, la colère ne monte pas quand  je l’entends soit disant inquiet pour le djinn qu’il a lui même mis en mauvaise posture. Je m’en suis allée au trou dans le mur, suivit de Melian et ai soufflé a Néfir « il n’a pas bougé d’un pouce, il dort, il est paisible et ne souffre plus ».

-J’en voudrais a mort a celui qui tentera quoi que ce soit pour le soigner.


Que ce soit dit, s’ils l’aident, je leur en voudrais, vraiment, pour longtemps. J’ai fais venir une feuille sous la fenêtre, l’ai fait grandir au maximum puis ai sauté dedans avec Melian… descente plus rapide, nous avons glissées jusqu’au jardin, et j’ai fais renaitre toutes les plantes en une explosion de magie avant de rentré pour m’allonger.

Ma tête me brule, mes membres aussi, je suis épuisée et je souffre mais la prochaine fois … je l’aurais et du premier coup.

Libre
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  Sans_t12

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptyMar 9 Aoû - 13:52
Néfir Onyx

PAS TOUCHER CON*RD !  30802512



Mon trésor ! <3



Hum, il semblait que sa compagne voulait bien laisser tranquille le vampire blanc, ce qui n'était pas plus mal. L'arrivée cavalière de Saël pour récupérer son Hidden avait failli lui tirer un sourire mais ça n'était finalement pas tellement le moment pour ça. Au moins, le Djinn avait cessé d'hurler sa douleur grâce au Néphilim et ça n'était vraiment pas plus mal ainsi. Et puis là, Ryan arriva à son tour. Décidément, toujours là pour jouer un peu le beau rôle ce... Comment osait-il lui balancer un truc pareil ? Il croyait qu'à chaque fois que Miley s'énervait, elle ne savait pas ce qu'elle faisait ?! Non mais vraiment. Il chuchota à son petit.

-Il m'énerve lui, il m'énerve à croire qu'il sait tout sur ta maman...
-Pourquoi tu ne le dresses pas ? 
-Parce que Miley l'aime beaucoup.

Surtout que la méthode du démon... Heureusement qu'il ne la touchait pas parce que franchement, il y aurait eu une tête coupée. Il sentait Caleb surpris qu'il laisse faire mais en même temps, que pouvait-il réellement faire sinon ? Néfir serrait et desserrait les poings pour ne pas avoir envie de s'exercer sur Ryan de suite alors que du coin de l'oeil, il voyait une certaine Muse qui semblait exaspérée maintenant. Cependant, comme il n'avait pas tous les éléments, difficile de dire pourquoi.

Et puis là... La suite qui vint fut purement jouissive et si normalement son érection était un peu retombée, là, il était juste foutu et prêt à se branler comme un adolescent pré-pubère. Déjà, Eirik l'ouvrit pour dire un truc totalement stupide, preuve qu'il n'avait pas compris que tourner sept fois sa langue dans sa bouche, ça permettait de respirer plus longtemps. Mais alors là Miley... Elle... jurait ? Il était certain que même Caleb faisait les yeux ronds là, tellement c'était inattendu !

-Miley...

Bien sûr, Ryan continua sa mission de "calmer Miley contre son gré", la traitant un peu comme une enfant indisciplinée. Mais là, franchement, fallait dire que y'en avait un qui cherchait. Alors que sa jolie blonde oublie de châtier son langage en bonne anglaise qu'elle était ne l'étonnait pas. A un moment, il fallait arrêter. Néfir jeta un coup d'oeil à Eirik qui avait encore pris un coup. Le vampire allait prendre pas mal de temps pour se soigner. Et sa demande... Ahem... Si son trésor le disait comme ça, il allait avoir du mal à faire quelque chose.

Et puis là, le dragon se sentit absolument trop serré dans son pantalon. Oh... Il pouvait l'embrasser, hein ? Dites lui qu'il pouvait ! Miley avait fichu un coup de poing à Ryan. Oh, sa belle fleur avait dû se faire mal mais c'était tellement bon de voir ça ! Ça le consolait de l'arrivée de l'autre démon, c'était certain. Il entendit vaguement Caleb rire sur son épaule. Et finalement, Miley repartit après quelques paroles assassines lui disant mentalement que le djinn allait bien. Il avait juste envie de la suivre pour la toucher partout, la déshabiller... Lui faire l'amour. Mais après une telle débauche de magie, elle devait être fatiguée... Alors juste la masser partout ? Il sentit une patte se posait sur sa joue.

-Arrête de rêvasser papa. Ça devient gênant là, je ne veux pas savoir ce que tu veux faire à maman.
-Oui, oui... Pardon... Miley m'a assuré qu'il allait bien. Physiquement. Caleb, fils, fais de la fumée pour qu'il soit à nouveau visible.

C'était bien la seule chose qu'ils pouvaient faire. Le vampire avait été si stupide... Caleb s'envola de son épaule et fit en sorte de retenir ses flammes pour dégager un maximum de fumée. La forme du djinn jusque là incolore apparut grâce à cela. Il n'avait pas bougé depuis le temps, il était juste un amas sans forme... Sans saveur même, dirait Néfir.

-Tu vas devoir le laisser là pendant que tu le soignes, tu n'as aucun moyen de le déplacer.

Il grommela un peu alors que Caleb revenait sur son épaule.

-La prochaine fois, réfléchis avant de parler. A défaut de le faire pour toi, fais le pour lui. Allez, salut.

Il fallait vraiment qu'il aille s'occuper de son problème !!! Ou de Miley, au choix... 







Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  2lwvyph

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptyMer 17 Aoû - 10:31
Sword Fylbers
Pas question de le laisser filer. Ft. Libre
Je m’amusais bien moi à torturer ce crétin de version argent avec, pour une fois, à mes côtés la fille qui semblait ne pas en avoir fini avec lui non plus. Seulement, voilà, ça pourrait mieux se passer que ça et j’aurais continué à jouer plus si Ambroise ne s’était pas interposé. Les cris de ce crétin aux cheveux blancs ne me faisaient absolument rien, qu’il rompt le lien entre eux, comme dit si bien Miley, qu’il arrête de se cacher derrière lui comme un lâche. Oui, il est lâche Toujours à se cacher derrière des gens ou des menaces inutiles et risibles. J’ai cru entendre la voix de Néfir aussi tenter de m’empêcher de continuer mais personnellement et comme dit le gosse avec lui je m’en fiche, mais complet de me mettre à dos le Djinn, Eirik n’avait pas à toucher à Shin, et j’ai très bien senti ce qu’il lui a fait.

-Et donc? Ca fait quoi de ressentir le mal qu’on fait à son partenaire ?! Hum !? Agréable n’est-ce pas ! Moi j’adore !

Mon sourire devient encore plus sadique, mon regard plus vif et tranchant alors que je continuais sur cette larve récalcitrante. Il m’énerve et m’agace, pourtant, je me sens contraint de lâcher prise. Mon corps devient douloureux. Je me sens mal, je sens Ambroise, sa fumée me transpercer les entrailles et j’enlève mon bras de la cage thoracique du blanc bec pour reculer. Je serre les dents et crache du sang. Même mon soin n’aide pas à aller mieux ça fait toujours plus de douleur. Et ça me fait sourire. Rire, même, de façon malsaine, avant de manquer de souffle que je récupère grâce à mon vent. Et de ne rien comprendre d’autre à ce qui vient de m’arriver ensuite. J’ai sentis comme un choc froid, j’étais trempé, et quelque chose me tira avant de décoller avec une autre tâche sur le tableau. Avant de partie j’ai lancé une trombe de vent tranchant sur la tâche de sperme agonisante. Je me débattais comme je pouvais mais difficilement avec la douleur dans mes entrailles. C’était tellement désagréable que je pissais le sang par les narines et la bouche. Et comme j’avais la tête en bas, c’était dur de retenir tout ça. Je me tenais le thorax en soufflant pour me soigner, j’arrêtais même de me débattre tellement j’étais pas bien. Mon sort de soin ne servait vraiment à rien et je commençais à tourner de l’œil et bander avec la douleur. Enfin, ça ne se voyait pas mais je me sentais tout chose.

-Laisse-moi… Tuer cet enfoiré… Tuteur à la con! Il a pas encore compris la leçon !

J’étais trop mal et me laissais malmener de toute façon. J’aimais ça, mais mon corps a du mal à le supporter. Saleté de Djinn !! J’ai repris ma forme de dragon pour m’envoler, buttant douloureusement à chaque battements d’ailes à cause de mes entrailles lacérées et soignées, pour être de nouveau lacérées, me provoquant des toux sanglantes j’emmenais mon tuteur plus que lui m’emmenait vu qu’il est ridiculement petit maintenant. Tant pis si je me fais encore plus punir. Je compte bien retourner là-bas et en finir. Du moins essayer. Si l'autre m'endort pas avant.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  Sans_t12

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptyLun 22 Aoû - 23:08
Ryan Drade
Liar ▲ Fix YouC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter soi-même.
Autant dire que je n’ai jamais vu Miley dans un tel état de colère envers quelqu’un. Elle sui prône la paix et la vie autour d’elle. C’est que Eirik a vraiment, mais vraiment été loi. Qu’est-ce que je peux faire contre ça ? Rien, absolument rien, et je ne pourrais pas lui bouffer toute la rage. Mais je l’ai nettement ressenti. Ca m’a encore plus énervé. J’ai senti la rage, la frustration, l’ignorance et la lassitude de toutes les personnes qui se trouvaient dans la zone. Non, ce n’était vraiment pas agréable. Bien que la rage de Miley soit plutôt bonne à ingérer, le reste, j’aurais pu m’en passer, comme la dernière fois qu’elle avait pété son câble.

Et malheureusement je ne l’ai pas assez calmée. Ce qui m’a valu un magnifique poing dans ma tronche qui ma repousser pour me faire tomber sur les fesses. Le tout m’a fait émettre un rire totalement déplacé sur la situation. Je regardais Miley m’engueuler avec un regard froid et totalement amusé, j’avais l’impression d’être totalement à côté de la situation, détaché, désinvolte au plus haut point. Je reniflais, puis me passais le revers de ma main sur mes lèvres, elle me l’avait ouverte avec le coup.  Je ricanais de plus belle, enivré, comme bourré par autant de négativité. Je ricanais encore en haussant les épaules.

-Vrai ! J’avais aucun droit de m’interposer. Seulement si c’est pas moi qui serais intervenu je doute que c’aurait été aussi marrant ! Héhéhé !

J’étais euphorique, je sais pas si c’est toute cette colère qui me fait marrer où la scène totalement dérisoire pour laquelle je me moque. Une chose était sûr, c’est que j’avais quand même réussit à lui redonner un peu de conscience. Je me suis relevé, puis le suis tourné vers Erato, la mine renfrognée. Je l’ai fixé, me demandant ce qu’elle faisait bien ici, et pourquoi elle avait été mêlée à tout ça. Je préférais laisser Miley se calmer seule, vu que je n’étais pas plus enclin qu’un autre à réussir à la calmer contre Ei’. En fait je m’en branle pas mal s’il clamse.

J’ai serré les dents aux propos de Miley, à ceux des deux dragons aussi que j’entendais très bien. En fait, celle pour qui actuellement j’aimerais savoir si ça allait, c’était surtout de ma protégée. Je lui ai tendu la main en la regardant avec mon air renfrogné et ai reniflé un peu en me léchant la lèvre. Elle cogne dure pour une fille pacifique n’empêche.  J’ai tourné la tête envoyant Miley s’en aller finalement. Bon, c’est déjà ça. Et je rive mon regard vers Eirik ensuite. Il se régénère… Je ne sens pratiquement pas la présence du djinn mais il a l’air en vie. Après, je m’en fous un peu, je ne le connais pas plus que ça et c’est leurs problèmes. Je m’en branle royal au final. Je reviens sur Erato.

-Comment tu te sens ? … Viens, on va faire un tour, c’est pas bon de rester là.

Je suis intervenu, j’ai géré le problème en partie, le calme est à peu près revenu. J’ai pas à faire plus et je laisse les dirlos gérer. Rien à foutre du reste. Et encore moins des deux blaireaux de frangins. Qu’ils se démerdent ! Mais je me répète un peu trop je crois. Je fixais Erato, toujours la main tendue vers elle pour savoir ce qu’elle comptait bien faire. Je ne lui en voudrais pas de partir dans son coin en se sentant vexée, en colère ou frustrée.

© 2981 12289 0
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  2lwvyph

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptyMer 24 Aoû - 11:19
Sael Neri


Dresser ou pas son hidden ...




J’aurais put être énervé, lui dire que je ferais appel a son intellect ou juste a sa logique, ou qu’il risquait de se faire mal a me résister… mais soyons réaliste. Je m’en branle a un point tel que si j’étais énervé se serais juste d’avoir du bosser. Sword n’a ni intellect ni logique, et je suis certain qu’il a parfaitement conscience du fait que là il va juste m’énerver et se faire empaler sur des stalactites.

-Tu as bien conscience que la punition sera a la hauteur de la faute ?


Je sens que cette fois je ne vais pas juste m’amuser à faire refaire ma baraque. J’ai balancé la chaine de glace en face de moi et l’ai laissé grandir pour former une « ancre ».
Devrais tenir 1 minute et 15 seconde, juste assez pour que je forme une plateforme pour réceptionner et garder le gros tas qui va tomber.

-Qui t’as autorisé à m’appeler …


J’ai utilisé ma maie pour l’endormir et le faire tombé sur ma plateforme.

-Tuteur.

Quel petit con celui là. Moi, un tuteur, tu m’as vu ? Je suis un tortionnaire, faudrait u moins que tu le retiennes, même les profs qui me connaissent pas l’ont compris.

-Quel gros machin. Je vais te faire perdre ton surplus de connerie moi.


J’au fais une rampe de glace pour le faire glisser jusqu’à un point d’eau ou je l’ai fait tombé.

-Tu vois ce que c’est …


Oh je m’en fou qu’il dorme, j’ai envie de sourire, je souris.

-L’air glacière ?


Et j’ai gelé le point d’eau avec le dragon dedans, je me suis allonger à coté, faut que je récupère moi… c’est fatiguant la connerie … encore plus quand ce n’est pas la mienne.

-on se revoit au réveil … ou dans un ou deux siècles.


Je me suis fait u hamac de glace et me suis allonger dedans pour dormir.



par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  2lwvyph

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptyVen 26 Aoû - 11:57
Sword Fylbers
Mon réveil sera terrible!! Ou pas! Ft. Libre
La douleur dans ma poitrine ne s'arrêtait pas malgré mes soins. Ambroise! Enfoiré tu te venges c'est ça?! Si tu arrivais à tenir en laisse ton abruti d'amant envers son frère ça ne serait pas arrivé! Je ne serais même pas intervenu. Mais savoir qu'on touche à Shintarô de la sorte me mets dans tous mes états.

Je comptais bien retourner là bas, crachant des flammes bleues et dévastatrices sur le tuteur. Seulement avec son fichu sort de sommeil c'est dans le vent que j'ai craché mes flammes. Et mon corps s'est complètement relâché. J'ai poussé un grondement et gémissement en sombrant dans un sommeil forcé. Je chutais alors de ma grosse masse draconique vers le sol. J'aurais adoré m'écraser et faire un maximum de dégâts. Au lieu de ça c'est de l'eau que j'ai sentis en tombant. Je suis tombé dans l'eau, et mon corps se mis à geler. Il m'avait enfermé dans de la glace.

Je ruminais ma rage et ma colère envers tous. Tous autant qu'ils sont je vais les tuer. Les tuer et leur faire payer leur affront. Ils ne payent rien pour attendre! Je tuerais Eirik, puis Sael, les directeurs puis tous les autres et je terminerais par Black! Je tuerais cet enfoiré aussi.

À travers la glace je laissais entendre un grondement sinistre. Dans mon sommeil je finis par lâcher en draconique ma rage qui se chargea d'une flamme qui fit fondre une partie de la glace qui m'enfermait. Formant une zone d'air autour de mes narines et ma bouche. Ma voix y raisonnait, sombre, grave et rageuse, se transformant en murmure.

-Qoh... Al... Pah!

Oui! De ma fureur je vous détruirais tous et vous ne perdez rien pour attendre. Mon corps s'engourdi lentement et mon sommeil se fait plus lourd. Je finis par sombrer complètement. Mon réveil sera destructeur.
© 2981 12289 0

(HRP- ce RP est terminé pour moi.)
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  Sans_t12

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptyLun 29 Aoû - 19:16
Eirik Ishirama
Juste un petit dodo…

 
Au moins le fils de Néfir avait écouté son père. C'était une bonne chose il voyait maintenant l'amas de fumée que crée son amant et il était rassuré. Il allait bien, c'était sûr. Il ne le voyait peut être pas souvent ainsi, mais il savait encore si celui-ci allait bien ou non. De plus, la petite blonde avait visiblement laissé entendre qu'il allait bien. Le blanc ferma donc les yeux rassuré. Si jamais il était arrivé quelque chose au petit il n'aurait pas pu s'en pardonner. Seulement, fallait le dire ce sale gosse n'écoutait rien, la preuve il était resté alors qu'il aurait dû partir! Bon sang, il allait finir par le rendre fou. Pour preuve, en l'entendant crier ainsi, il avait bien failli briser le lien pour le libérer de cette douleur. Eirik n'en revenait même pas lui-même...Il devrait lui faire comprendre, mais pour le moment il devait récupérer son corps étant vraiment dans un sale état.
 
Le blanc réussit tout de même à saluer les deux Dragons qui avaient eu la gentillesse de lui dire ou se trouvait l'enfant. Il ferma ensuite les yeux de nouveau. Sword, lui payerait, quoi qu'il arrive il allait le faire payer. Se mêler de tout ça...Et Shin', lui allait avoir une belle surprise. Il n'arrêterait pas de se comporter comme à l'habitude, mais au moment venu, il le payerait aussi. Faire venir son chien de garde et après on disait de lui?! C'était le monde à l'envers! En tout cas, le fait que les profs soit tous venu montré bien que les directeurs n'étaient pas si fou qu'on le disait. Ils veulent éviter une guerre c'est déjà bien en soit.
 
Enfin bon, le professeur n'avait plus la force de faire quoi que ce ne soit même pas de réfléchir. C'est donc dans un dernier effort qu'il se traina près de son amant toujours endormi avant de tomber dans un profond malaise à son tour. Il avait beau résister la douleur, là ce n’était quand même pas banale, il devait juste dormir un peu et laisser faire les choses. Ouai, ça c'était une idée...Au pire, Ambroise le réveillerait surement en faisant un boucan monstre comme toujours.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  2lwvyph

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  EmptyMer 14 Sep - 15:02
Erato Astrapi


Un désastre...
feat des cons en général




Elle avait envie de tous les tuer. Tous. En moins d'une demi-heure, on l'avait interrompu, elle avait vu de la torture, encore de la torture, encore plus de torture pour finalement se retrouver dans une salle de danse dévastée, avec un vampire KO, un djinn pas mieux, un démon qui lui disait qu'il serait bon de partir. Non sans blague, fallait rester là pour observer le désastre ?

Erato se passa une main lente dans les cheveux, couverte de poussière, les yeux brillants de rage. Elle s'avança vers la sono complètement morte, constata que son CD avait volé en mille morceaux. Heureusement que sa lyre n'avait rien parce que là, elle aurait contribué au carnage... Ou plutôt, elle l'aurait terminé. Jetant un regard froid et même polaire à son tuteur, elle s'empara de son instrument de musique et le dépassa en marmonnant.

-Vous êtes tous des abrutis. Tous. Pas un pour en rattraper l'autre.

Et elle alla décompresser dans la forêt. Elle n'avait jamais été autant ignorée de la sorte depuis des siècles. Elle en voulait même à Miley pour le coup. Mais bon, il fallait rester zen, hein ? De toute façon, c'était les vacances, elle ne les verrait plus avant un moment. Non, elle allait faire un petit tour au loin et décompresser correctement.

Du moins, c'était ce qu'elle avait cru...


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : PAS TOUCHER CON*RD !  Sans_t12

MessageSujet: Re: PAS TOUCHER CON*RD ! PAS TOUCHER CON*RD !  Empty
Contenu sponsorisé
PAS TOUCHER CON*RD !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: