FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [EASTER] Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] EmptyJeu 26 Mai - 20:04
Dorian Harper



« Les couloirs, lieu de rencontre improbable  »

Non, mais c’était quoi ce bordel dans les couloirs ?! Dorian en avait plus qu’assez de l’agitation de cet établissement. Il ne pouvait même pas faire une grasse matinée ?!

Cela faisait plusieurs jours que son frère l’avait abandonné. Oui, c’était bel et bien le terme adéquat. Jehan était parti pour retrouver sa famille adoptive et l’abandonnait, lui, son frère jumeau ! Il en avait ressenti beaucoup de peine puis, le métamorphe avait réussi à changer cette tristesse en rancœur. Cela faisait plusieurs jours qu’il s’enfonçait dans un état d’esprit sombre a sans cesse chercher querelle. Il c’était même battu par deux fois ! Il savait qu’il touchait le fond, mais il n’avait pas le choix. Il se sentait abandonné, de nouveau et il avait l’impression de vivre ce qu’il avait déjà vécu. Bordel, pourquoi le sort s’acharner sur lui !
Alors autant dire que ce matin-là, avec tout ce vacarme dans les couloirs, il était vraiment de mauvaise humeur. Enfin le matin … Il était quand même déjà presque midi !

Il se leva lourdement de son lit et décida de sortir de sa chambre pour gueuler un bon coup à quiconque était présent de se taire afin qu’il puisse finir sa nuit. Des visages interloqués lui répondirent et il savoura le silence retrouvé. Il referma la porte d’un mouvement sec, la faisant claquer. Puis, il décida de se rafraichir le visage pour se rendormir. A ce moment-là, ce fut le choc. C’était qui dans le miroir là ?! Non, mais oh, c’était quoi cette blague !

Son reflet lui renvoyait le visage d’une adolescente brune, les cheveux en vrac, un visage gracieux, mais bouffie par le sommeil et, bon dieu, cette paire de … Ouaw !
Dorian se recula dans sa chambre et se regarda de près. Il s’aperçut enfin que son t-shirt était déformé par une paire de sein assez incroyable et, presque timidement, il souleva son caleçon pour s’apercevoir que son sexe avait également changé. Finit l’érection matinale ! C’était maintenant … particulier.

Il s’assit sur son lit un moment afin de réfléchir, mais compris rapidement d’où venait toute cette agitation. Manquait plus que ça pour éveiller son mauvais caractère ! N’empêche, maintenant qu’il était réveillé, autant faire un tour dans les couloirs. Il se débarbouilla le visage, se coiffa tant bien que mal en grognant que chaque nœud lui faisait mal et dénicha de quoi s’habiller dans son placard. Bon, heureusement, ses hanches développées faisaient l’affaire pour combler ce short noir. Il passa une ceinture à la taille, un t-shirt blanc qui passait plutôt bien pour une femme et une paire de bretelle pour quand même tenir le short. Evidemment, la ceinture était entre deux tailles. Bon, ok, sa tenue était un peu osée, mais au moins il était vachement féminin ! Une paire de Doc’ et hop ! Le tour était joué. D’ailleurs, il, elle …

Dorian passa son portable dans sa poche arrière de son short et sortit de sa chambre. En se retournant, il heurta quelque et glissa sur une feuille. BORDEL !!!
Il s’assit au sol et injuria la feuille en question. Oh, un dessin ? Mais il releva la tête vers la personne qui se tenait en face de lui. Qui était-il/elle ?


Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode
Dorian Harper
Messages : 81

Date d'inscription : 13/10/2015

Rang : [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] Sans_t15

MessageSujet: Re: [EASTER] Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] EmptyLun 30 Mai - 16:45
Lawrence de Ste-Croix

Des dessins de Maksimilian ?

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence avait décidé de faire un peu de ménage. Certes, Maksmilian avait un peu cherché ce qui lui était arrivé mais il était son ami et il ne pouvait décemment pas le laisser dans les ennuis. Donc, il avait pris sur lui de perdre sa journée pour récupérer toutes les images de l'ange qu'il pourrait trouver placarder dans l'établissement en commençant bien sûr par les dortoirs. Le chemin qu'avait suivi le professeur Néri n'était pas difficile à comprendre et il cheminait tranquillement tout en continuant à remplir le carton qu'il avait pris avec lui. Eh bien, le blond n'y était pas allé avec le dos de la cuillère.

Concentré sur sa tâche, il ne remarquait rien autour et d'un seul coup, il finit dans quelqu'un. Et c'était peu de le dire, il avait même réussi à renverser cette personne. Inspirant à fond, l'elfe tenait la bride à son côté soumis qui avait envie de s'agenouiller et de demander pardon. Hors de question, il ne l'avait pas fait exprès à la fin. Il s'humecta les lèvres et posa les yeux sur la personne à terre. Une femme... possiblement un homme par ailleurs.

-Bonjour... Vous... Tu me fais penser à quelqu'un que je connais... Serais-tu Dorian ?

L'elfe avait l'avantage d'avoir déjà retrouvé son apparence masculine grâce au morceau d’œuf de Pâques qu'il avait mangé plus tôt. Il remarqua qu'un dessin était tombé de ses mains et il retint un soupir. Sans doute allait-il devoir expliquer le pourquoi du comment. Il s'agenouilla pour reprendre la feuille, la mit avec les autres dans le carton avant de revenir à la personne par terre. Le problème étant qu'il ne pouvait pas l'aider à se relever... Ou devait-il essayer ?

Après une courte inspiration, il tendit la main vers son vis-à-vis et l'aida à se remettre debout, concentré sur sa respiration pour ne pas déraper.

-Toutes mes excuses, je devrais regarder où je vais mais je sais que j'en ai pour la journée à récupérer tous ces dessins...

Lawrence s'inclina poliment. Il allait mieux maintenant qu'il ne le touchait plus. L'apparence de femme n'allait pas mal à Dorian, c'était vraiment étonnant comme ce changement de sexe n'avait enlaidi personne.

-La personne que tu as vu sur le dessin, c'est mon meilleur ami, Maksimilian. Il a énervé le professeur de matières artistiques et celui-ci s'est vengé de cette façon...

Et pas qu'un peu. J'avais déjà récupéré au moins deux cent copies et je n'étais pas encore sorti des dortoirs. Je me serai bien passé d'une telle activité, je devrais sans doute demander de l'aide mais mes groupies étaient déjà dans un tel état... Je me sentais presque fatigué d'avance, il y avait déjà une telle agitation, je n'avais pas mangé et la matinée avait été épuisante, vraiment. Et je sentais que Dorian n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé pendant tout ce temps. Avait-il même une idée de pourquoi il était en femme ?

-Sais-tu ce qu'il s'est passé ou as-tu besoin que je te raconte tout ?

Le tout avec un doux sourire. Il n'y avait qu'à espérer qu'aucune groupie ne verrait cela sinon Dorian ferait partie de la liste noire comme Maksimilian.  

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] Musiqu11

MessageSujet: Re: [EASTER] Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] EmptyJeu 2 Juin - 17:22
Dorian Harper


Les couloirs,

lieu de rencontre improbable


Dorian resta stupéfait devant la nouvelle rencontre. Lawrence ! Si seulement il c’était attendu à lui ! Cependant, Dorian aurait souhaité être partout, sauf devant cette personne. En effet, le brun – ou plutôt la brune maintenant – avait un peu honte d’être tombé ainsi. Il ne faisait pas vraiment bonne figure. Mais quel plaisir de revoir Lawrence ! Dorian avait bien apprécié leur première rencontre dans la neige.


« C’est bien moi ! Je suis soulagé que tu te souviennes de mon nom et … que tu m’aies reconnu malgré les apparences … »



En effet, le jumeau sombre ne pouvait pas oublier qu’il était actuellement dans le corps d’une femme ! Et même s’il gardait sa couleur de cheveux et quelques traits de son visage, sa physionomie avait quelque peu changé ! Heureusement, son corps féminin était très agréable à regarder. Tout ce qi chagrinait le métamorphe, c’était ces imposants globes de chaires qui l’encombraient. Mais pourquoi Lawrence avait-il toujours son apparence normale ? Dorian n’était tout de même pas le seul touché n’est-ce pas ? Un léger malaise traversa l’esprit du brun et il commença à repenser à ce qu’il avait mangé la veille. Non, pourtant rien de spécial.

Le métamorphe accepta la main tendu par son camarade et se releva en se grattant l’arrière du crâne. C’était stupide d’être tombé ainsi. Il aurait dû regarder où il allait. Mais voilà que c’était l’elfe qui s’excusait ! Ah non, ça ne marcherait pas comme ça ! Puis finalement le brun préféra ne rien dire, mais sourit, gêné par la situation. Très vite, l’homme aux cheveux bleu enchaina. Il expliqua qui avait été le model sur les dessins et ce qu’il c’était passé et donc, sa raison ici. Dorian fronça les sourcils. Maksimilian … matière artistique … professeur … Bon, c’était l’un de ses camarades de classe.


« Je note que je ne dois pas énerver mon prof’ alors. »


Dorian grimaça en regardant les dessins dans le carton de Lawrence. Franchement, le brun ne voulait pas savoir d’où venait l’imagination du professeur pour inventer des choses pareilles. Si peu que ces dessins sortent de l’imagination de Monsieur Neri…

Le brun jeta un coup d’œil dans le couloir et remarqua qu’il y avait encore des dizaines de feuilles placardés partout sur les murs. Lawrence avait vraiment beaucoup de boulot ! Peut-être souhaiterait-il un coup de main ? Cela lui ferait momentanément oublier ses histoires de famille…


« Je ne suis pas contre un rapide résumé de la situation. J’en suis venu à me ressasser les repas ingurgité la veille, mais je ne pense pas qu’une plante existe au monde pour … me faire changer d’apparence. »


C’était assez comique d’ailleurs pour le gamin. Il aurait presque imaginé que c’était son pouvoir de polymorphie qui avait merdé pour une fois. Mais ce visage de femme ne lui disait rien alors c’était impossible. Non, il y avait vraiment une drôle d’histoire là-dessous !
Le brun rendit le sourire à son camarade et reprit la parole.


« Veux-tu que je t’aide à décrocher ces dessins le temps que tu m’expliques tout ça ? »


Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode
Dorian Harper
Messages : 81

Date d'inscription : 13/10/2015

Rang : [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] Sans_t15

MessageSujet: Re: [EASTER] Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] EmptySam 4 Juin - 17:50
Lawrence de Ste-Croix

Des dessins de Maksimilian ?

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



C'était les yeux et l'aura qui avaient permis à Lawrence de reconnaître Dorian. Cependant, il n'était pas sûr de comprendre pourquoi le brun pensait qu'il aurait oublié son nom. Il n'y avait aucune raison pour cela, au contraire. Il oubliait rarement le nom de quelqu'un qui l'avait touché. Il savait heureusement que l'autre élève n'avait jamais eu aucune intention de lui faire du mal en le faisant. Ce serait déjà fait depuis longtemps.

-Je ne t'avais pas oublié, non. D'ailleurs, j'ai vu Sword plus tôt dans la journée. Il avait une apparence plus fine en dragonne. Et il a encore réussi à éternuer sur pleins de personnes, à croire que ça l'amuse. 

L'elfe avait un sourire tout doux en disant cela. Cela devait rappeler des souvenirs à Dorian, ils avaient tous les deux vécus cette même mésaventure à leur rencontre. Et même si le bain avait été bon à prendre, comme faire connaissance de nouvelles personnes, Lawrence doutait que que le brun ait aimé être couvert de morve à l'époque même s'il se pouvait qu'il en rit à présent. Il nota aussi la tenue de Dorian. Pour un garçon, il avait tout de même une... jupe dans ses placards. Il ne savait qu'en pensait mais après tout, chacun avait bien le droit de porter ce qu'il voulait.

Et je laissais entendre un doux rire. J'avais oublié jusqu'à ce qu'il en parle que monsieur Néri était aussi son professeur principal. Par la nature, les cours de dessin devaient être très particuliers. Je m'interrogeai sur ce que l'enseignant blond pouvait bien demander comme oeuvre à ses élèves. Le pire était que je ne lui prêtais pas forcément des intentions libidineuses mais tordues, oui, absolument. Il n'y avait qu'à voir les dessins qu'il avait fait sur Maksimilian pour le savoir. 

-Sans aucun doute, je te conseille de ne pas te le mettre à dos. Bien que j'attends que Maksimilian me raconte tout, il était encore trop évasif plus tôt.

L'elfe ne comprenait pas ce que son ami avait fait pour finir chez le professeur... Selon ce qu'il avait compris de l'histoire... A moins que... Non, monsieur Néri ne sortirait pas avec l'ange déchu, il le savait. Ça n'était pas son genre. Mais cette certitude ne lui donnait aucune solution. Dorian le sortit de ses pensées avec son histoire de repas et il laissa encore entendre un doux rire en secouant la tête.

-Non, je t'assure que cela n'a rien à voir avec ce que tu aurais mangé.

Lawrence fut enchanté par ailleurs que Dorian lui propose son aide, il y en avait encore tellement à retirer.

-Oui, je veux bien de l'aide, merci. Maksimilian s'est enfermé dans sa chambre après que nous ayons croisé votre professeur. Je crois qu'il est très perturbé.

L'elfe reprit sa caisse déjà à moitié pleine et s'approcha du mur pour reprendre sa tâche, faisant attention aussi à ne pas abîmer la peinture. Il ne voudrait pas que l'on accuse de dégrader l'école même si bien entendu, il avait des circonstances atténuantes. Et tout en décrochant les fameux dessins, il commença son explication. En vérité, toute l'école avait subi le changement de sexe, même les enseignants. Quelque chose avait agi pendant la nuit, personne ne savait quoi mais rien à voir avec la nourriture...

-Enfin, si j'ai déjà retrouvé mon apparence masculine, c'est parce que j'ai mangé un morceau de chocolat provenant d'un œuf de Pâques. Il semble, selon ce que laissait entendre les professeurs, que ce soit un mauvais tour des Directeurs pour cette fête. J'ai déjà laissé un morceau de chocolat à Maksimilian alors je peux t'en donner un. A moins que tu ne veuilles rester une fille encore un petit moment.

Il esquissa un sourire en coin.

-Si tu avais vu cela, les enseignants étaient très énervés, j'ai cru que ça allait finir en bain de sang. Mais heureusement, une femme est arrivée, enfin elle avait été changé en homme elle aussi, et a calmé tout le monde. Voilà, tu sais à peu près tout. Ou en tout cas, autant que moi.

Lawrence jeta un coup d'oeil à son camarade et lui confia rapidement un morceau de chocolat. Il n'en avait déjà presque plus, ayant déjà aidé pas mal d'élèves. Dorian arrivait à temps en réalité, environ dix minutes plus tard, il aurait été certain qu'il n'en aurait plus eu.

-Vu ta tenue, je te conseille d'attendre pour le manger. Comment vas-tu de ton côté ? Qu'as-tu donc à raconter depuis la dernière fois que l'on s'est vu ?

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] Musiqu11

MessageSujet: Re: [EASTER] Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] EmptyLun 6 Juin - 16:10
Dorian Harper


Les couloirs,

lieu de rencontre improbable




Dorian ne put s’empêcher de rire en imaginant la scène qu’avait vue l’elfe. De nouveau Sword avait inondé des élèves de morve alors ? Décidément ce dragon était un filou ! Au moins, le brun était bien content de ne pas avoir été la victime de cette vague collante et odorante.  


« Je pense que ce Sword aime s’amuser avec les élèves. Son rôle d’Hidden doit être tellement ennuyant. Enfin, je souhaite bon courage à ces pauvres personnes ! »



Dorian se souvenait que l’eau chaude avait bien aidé à se débarrasser de la morve, mais une douche n’offrait pas autant de densité d’eau qu’un lac. C’était tout de même comique d’imaginer d’autres personnes galérer à se débarrasser de la substance gluante provenant des naseaux d’un dragon.

Puis Dorian hocha la tête devant l’affirmation de son interlocuteur. Il ferait beaucoup plus attention à son professeur, ça c’est certain ! Et il écouta attentivement les explications de l’elfe. Ce n’était pas son repas qui était la cause de son changement de sexe. Mais quoi alors ? Bon apparemment, l’elfe n’avait que ce Maksimilian en bouche … mais comment lui en vouloir ? C’était son ami après tout.

Dorian accompagna Lawrence et commença à décrocher des dessins du mur. C’est fou comme des ongles longs pouvaient pratiques finalement ! Le scotch partait plus facilement. Et les explications, plus claires, arrivèrent. Une mauvaise blague des directeurs alors ? Tout le monde avait subis le changement et pour retrouver sa forme originelle, il suffisait de manger un morceau d’un certain œuf de pâques. C’était tellement … illogique. M’enfin …

L’elfe lui confia un morceau de chocolat et lui conseilla de le manger plus tard vue comme il était vêtu. Dorian fronça les sourcils à ce moment-là. Qu’y avait-il d’étrange à son short et son débardeur détendu à cause de ces loches ? Mais il haussa les épaules et fourra la sucrerie dans la poche arrière de son short. C’est vrai qu’il était vachement ample finalement. Même si ces fesses féminines bien rebondies étiraient le tissus, le bas du short partait en évasé. En se regardant rapidement le brun pouvait facilement croire qu’on pouvait le confondre avec une jupe. Un sourire étira ses lèvres, mais il ne dit rien. Autant laisser Lawrence dans le doute, cela pourrait être amusant !

Puis son humeur s’assombrit lorsque l’elfe lui demanda des nouvelles et ce qu’il avait vécu depuis leur dernière rencontre. Il grimaça et décrocha rageusement un nouveau dessin pour le poser brutalement dans le carton. Après tout, Lawrence avait été à l’écoute pour son altercation avec l’hidden. Il pourrait aussi être attentif à ce qu’il avait vécu. Et, pour la première fois de sa vie, Dorian vida son sac à un presque inconnu.


« Il ne m’est rien arrivé de réjouissant. Mon jumeau a quitté l’établissement pour retourner dans sa famille d’accueil. Je n’ai pas compris pourquoi il me quittait de nouveau et de façon aussi brutal. Cette fois-ci, c’était SON choix. Il ne m’a donné aucune raison valable … et il sait qu’on ne se reverra plus. Je ne sais pas si tu arrives à comprendre ce que je ressens, mais c’est comme si tu perdais ta moitié. »



Dorian était encore perdu entre tristesse et rage. Jehan avait déconné cette fois ci et gravement ! Être des jumeaux ce n’était pas rien et abandonné son reflet aussi lâchement … c’était une faute grave. Surtout qu’il n’avait jamais rien mal vécu ce pauvre blondinet ! Tout lui avait souri dans la vie ! …

Dorian riva son regard dans les yeux bleu de son interlocuteur. Non, Lawrence ne devait pas comprendre. Il ne pouvait pas comprendre. Les jumeaux avaient une relation bien trop fusionnelle pour que quelqu’un comprenne pleinement.


« C’est comme si il avait volontairement broyé mon cœur pour me laisser seul dans cet établissement, sans famille, sans ami, sans lien. »


Il devrait tout recommencer, comme autrefois … Alors oui, évidemment, il avait des connaissances : Ambroise, Lawrence, Sword, certains professeurs. Mais jamais il n’avait lié des amitiés, voire plus. Dorian était seul. Il l’avait toujours été. Il le resterait certainement.

Il se tourna de nouveau vers le mur  et un autre dessin. En triturant le scotch pour l’enlever, il ravala la boule qui se formait dans sa gorge. Non, il ne pleurerait pas devant Lawrence. Il n’avait jamais pleuré après tout. Est-ce que ce changement de sexe pouvait aussi changer son comportement ? Mais le brun était fier et orgueilleux. Il c’était toujours débrouillé sans personne.

Dorian était seul. Il l’avait toujours été. Il le resterait.


Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode
Dorian Harper
Messages : 81

Date d'inscription : 13/10/2015

Rang : [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] Sans_t15

MessageSujet: Re: [EASTER] Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] EmptyMer 8 Juin - 18:29
Lawrence de Ste-Croix

Des dessins de Maksimilian ?

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



-Oh, crois-moi, à ce moment là, il ne l'a pas fait exprès. Et il a aussi atteint des professeurs alors je doute que ce soit pour jouer, vraiment. Surtout vu l'aura de colère que dégageait monsieur Onyx, notre professeur de français.

Lawrence ne regrettait pas d'avoir embarqué Dorian dans cette tâche de nettoyage... Pas que cela était fastidieux mais c'était plutôt ennuyant et il se demandait pourquoi il avait bien voulu faire cela. Il ne cherchait pas à se faire pardonner en tout cas, ce n'était pas ainsi qu'il s'y prenait pour quand il pensait avoir offensé qui que ce soit. Non, c'était plutôt parce qu'il savait à quel point Maksimilian était blessé par cette affichage sauvage.

Néanmoins, l'elfe remarqua que le brun avait très vite perdu de sa joie de vivre. Il ne l'avait jamais réellement très heureux, sauf pendant ce vol à dos de Sword mais là... Et quand la suite vint... Oh bon sang, ce que ça devait être douloureux. Dorian devait le vivre comme un véritable rejet. Pour les rares fois où il avait vu son camarade de loin, il l'avait toujours vu seul... Cependant, Il s'appliqua à ne pas montrer de pitié, sans aucun doute que le jeune homme le prendrait très mal. Et il souffrait bien assez déjà.

-Je ne peux pas le comprendre en effet, mais sache que je compatis. Il est cruel de t'avoir fait miroiter un avenir à deux pour te laisser finalement en plant. J'espère de tout cœur que tu ne te laisseras pas abattre.

Même si je comprendrais qu'il baisse les bras. Comment pouvait-on faire cela à son jumeau ? Je ne comprenais pas et sans doute que je n'aurais jamais d'autre réponse que celle qui me venait : l'égoïsme. C'était vraiment triste, Dorian avait l'air d'avoir connu assez de moments difficiles. Ce nouveau coup du sort n'était pas juste et j'avais beau savoir que la vie n'était pas juste... Non vraiment, je trouvais ça horrible. D'autant plus avec qu'il ajouta en me regardant dans les yeux.

Lawrence en laissa tomber le décollage des illustrations et attira gentiment Dorian contre lui pour essayer de le consoler. Bien sûr, ça commença à se batailler dans son esprit mais son envie de prendre soin du brun supplantait son côté esclave qui attendait qu'il s'offre.

-Je veux bien être ton ami, Dorian. Pas par pitié, j'ai vraiment apprécié ta compagnie lors de notre première rencontre...

L'elfe tapotait doucement le dos de son camarade, plutôt maladroit, tentant surtout de ne pas être plus sensuel qu'il ne l'était déjà. Il sentait la peine de Dorian comme si c'était la sienne, comme quoi, il était bien plus empathe qu'il ne l'aurait pensé bien qu'il doutait d'avoir un niveau immense à ce sujet. Il relâcha finalement son vis-à-vis, espérant qu'il ne serait pas trop gêné. Parce que mine de rien, les seins du brun étaient conséquents, c'était la deuxième poitrine féminine qu'il sentait contre son corps après celle de sa mère adoptive.

-Sois certain que si tu as besoin d'aide, je serai là et que je ferai de mon mieux, d'accord ? J'ai beau ne pas être dans la même section... Je sais que ça peut fonctionner.

Lawrence esquissa un sourire doux.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] Musiqu11

MessageSujet: Re: [EASTER] Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] EmptyMar 14 Juin - 15:25
Dorian Harper


Les couloirs,

lieu de rencontre improbable




Lawrence paraissait vraiment compatir avec le frère sombre. Oui, il ne pouvait pas vraiment savoir et comprendre ce que Dorian ressentait, mais il pouvait au moins imaginer et cela suffirait. Puis, de façon totalement inattendu, Dorian se retrouva dans les bras de l’elfe. N’étant pas à l’aise avec les contacts physique, le brun se contracta quelque peu. En sentant que son homologue lui tapotait un peu le dos, pendant qu’il parlait, pour le rassurer, le brun finit par entourer le corps de l’élève avec ses bras et poser son front sur l’épaule du bleu. Décidément, ce corps entachait ses pensées ! En effet, si Lawrence ne le lâchait pas, il sentait presque qu’il aurait pu s’accrocher à lui pour pleurer toutes les larmes de son corps. Mais l’elfe finit par le lâcher et Dorian recula vivement. Bon, cette apparence féminine avait plus d’impact que ce qu’il pensait.

Puis le brun finit par sourire. Il lui offrait son amitié ? Il savait que cela pourrait marcher malgré la différence de section ? Dorian aurait presque pu croire que Lawrence parlait à sa petite amie ! Mais il ne dit rien avant d’avoir toutes ses pensées en ordre.


« Je te remercie Lawrence … J’ai bien apprécié ta compagnie l’autre jour aussi. Tu penses qu’une amitié peut tenir malgré la différence de section ? Cela signifie passer un peu de temps ensemble lorsqu’on le peut ! Tu as certainement des personnes plus importantes avec qui rester non ? »


Le brun se dénigrait un peu, c’est vrai. Cependant, il pensait sincèrement que Lawrence perdait son temps à ses côtés. Il était grognon et d’humeur toujours instable. Malgré le calme et la douceur de Lawrence, est-ce que cela serait compatible ? Dorian pouvait blesser les gens avec ses paroles et lorsqu’il voulait s’isoler, il était froid et distant. Ce n’était pas pour rien qu’il était seul.


« Crois-tu pouvoir supporter mon sale caractère ? »


Un clin d’œil, il tira la langue et il détend l’atmosphère. Bon, pourquoi se prendre la tête finalement ! Il fallait qu’il profite un peu de cette journée et de la compagnie qu’il avait. Lawrence ne méritait pas qu’il soit aussi sombre !


« Bon, il nous reste du boulot ! »


Et Dorian décrocha un nouveau dessin avant de le poser dans le carton avec les autres.

Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode
Dorian Harper
Messages : 81

Date d'inscription : 13/10/2015

Rang : [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] Sans_t15

MessageSujet: Re: [EASTER] Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] EmptyVen 17 Juin - 13:46
Lawrence de Ste-Croix

Des dessins de Maksimilian ?

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence prit énormément sur lui-même pour ne pas finir à genoux, surtout en sachant que Dorian ne comprendrait pas pourquoi cela arrivait. Cette bataille dans son esprit l'exaspérait autant qu'elle lui prenait des forces. Mais quelque part, c'était un bon entraînement, il était sensé passer au-delà de cette fichue éducation qu'on lui avait donné. Il n'était pas un esclave, il n'en serait pas un plus tard non plus. Alors même si le brun le serrait à son tour, ça n'était rien. Juste un ami de plus dans cet endroit un peu fou et sans logique.

Quand il lâcha enfin son camarade, l'elfe remarqua que celui-ci avait les larmes aux yeux, comme s'il approchait le trop plein d'émotions. Cependant, il ne se permit pas de le noter à haute voix, sans doute que cela gênerait son nouvel ami qui retrouvait le sourire.

-Je pense que ça peut tenir, oui. Après tout, si j'y arrive avec Maksimilian qui est dans ta section, il n'y a pas de raison que ça ne puisse pas fonctionner avec toi.

Et puis il fallait un peu qu'il arrête de parler de l'ange, celui-ci devait avoir les oreilles qui sifflaient. Mais il fallait dire qu'avec ses groupies, la seule personne qu'il voyait sans que celle-ci finisse la bave aux lèvres, c'était lui. Et Dorian aussi, ce qui était d'ailleurs un soulagement, il fallait le dire. Et non, Lawrence ne se prenait toujours pas pour le plus beau, merci. Il avait juste trop conscience de lui-même pour oublier qu'il pouvait charmer malgré lui avec son physique tout de même avenant.

L'elfe cligna des yeux à la question du brun et éclata de rire. C'était plus fort que lui, là, Dorian qui pensait que son sale caractère pourrait être un handicap.

-Tu dis cela mais tu es très gentil avec moi. Et puis avoir un sale caractère ne veut pas dire être délibéré cruel. Je ne pense pas que tu aies cela en toi.

Pas du tout même. Dorian avait sûrement pas mal souffert mais pas au point de vouloir du mal à tout le monde juste pour décharger sa haine et sa colère. Je ne disais pas qu'il n'était pas capable du pire, on pouvait tous y arriver si l'on y était poussé mais il savait encore faire la distinction pour ne pas s'attaquer à des innocents. Et puis un sale caractère... Je ne l'avais pas beaucoup vu chez lui. Même le professeur Ishirama était bien plus grognon que lui. En fait, il y avait peu de gens pour battre cet homme à mon avis. A part peut-être son frère ? Mais qui était plus difficile à lire.

Aussi, Lawrence rendit son clin d’œil à Dorian en riant encore un peu et il reprit sa campagne de dé-affichage. Quand ils en eurent enfin fini avec les dortoirs, ce fut un soulagement même s'il savait qu'il y avait encore à faire.

-Par la Nature, le professeur Néri voulait vraiment lui donner une bonne leçon. A croire qu'il adore s'attirer des ennuis...

L'elfe réfléchit et regarda Dorian.

-Bon, je pense que nous en avons assez fait. Sachant que ce n'est ni de ta faute, ni de la mienne, nous avons été plus que bienveillants en retirant tous ces dessins des dortoirs. Pour le reste, il se débrouillera un peu.

Il avait beau être gentil, il n'était pas bonne pomme non plus. Lawrence s'affala donc contre un mur, un bras sur la boîte en cartons complètement pleine. Il soupira doucement, appuyant sa tête contre son le crépis froid et regarda Dorian. Le brun aussi devait en avoir assez, pas que la tâche était pénible mais plutôt répétitive et ennuyante. Enfin, l'honneur de Maksimilian avait déjà un peu sombré alors ce n'était pas eux qui allaient pouvoir le faire revenir. Le brun devait mettre les choses à plat, calmement avec son professeur de matières artistique. Mais l'elfe doutait qu'il le ferait.

-Que comptes-tu faire pendant les vacances ? Je retournerai chez mes parents adoptifs pour ma part.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] Musiqu11

MessageSujet: Re: [EASTER] Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] EmptyLun 18 Juil - 16:41
Dorian Harper


Les couloirs,

lieu de rencontre improbable




De façon tout à fait logique, Lawrence lui expliqua qu’une telle amitié pouvait exister vue qu’il avait déjà un ami en section artistique. C’est vrai que vue comme ça … Et puis il rajouta que Dorian était gentil avec lui alors il ne croyait pas vraiment à son sale caractère. En même temps, pourquoi Dorian serait-il malveillant envers lui ? Apparemment Lawrence était quelqu’un de doux et foncièrement bienveillant alors Dorian ne serait certainement jamais lunatique avec lui. Mais il ne fallait jurer de rien. Par contre, une chose que l’élève avait raison, c’était vis-à-vis de la cruauté de Dorian. Il ne le serait jamais du moment qu’il n’avait pas de raison de l’être. Et pourtant, avec sa vie et les nouveaux événements, il pourrait clairement avoir un esprit tordu ! Mais intérieurement, il n’était pas foncièrement malfaisant.

Encore quelques temps à décrocher des dessins et ils eurent finit au moins la partie dortoir. Vraiment, ces dessins étaient étranges ! Dorian ne les regardait pas vraiment car il ne connaissait pas la personne représenté et cela ne le regardait pas, mais il fallait dire que voir un homme dans ces tenues … Il y avait de quoi rire un peu. Mais en échangeant les positions, il n’aurait pas aimé qu’un inconnu décroche des dessins le représentant en riant bêtement. Un peu de respect était gratuit. Alors c’est de façon presque professionnel qu’il décrochait chaque dessin en les rangeant cérémonieusement dans le carton de Lawrence.

En arrivant à la fin, Lawrence semblait satisfait et en même temps semblait en avoir ras le bol qu’il y ait autant de feuille accroché. C’est vrai que l’élève avait dû bien contrarié le professeur pour avoir attiré une telle humiliation ! Puis Lawrence s’affala contre le mur et se laissa glisser au sol. Eh bien, il avait vraiment raison ! Dorian prit place aussi au sol, mais préféra croiser les jambes car il ne fallait pas oublier qu’il était sous forme féminine ! Laisser les jambes ouverte comme il le faisait habituellement aurait été un peu … dégradant sous cette forme. Et là, Lawrence lui demanda ce qu’il comptait faire de ses vacances. Ah … à dire vrai, Dorian avait espéré les passer avec son frère. Depuis son départ, il se sentait effondré et n’avait pas vraiment pensé à cela. Il réfléchit deux minutes et prit ensuite la parole.


« Je ne sais absolument pas finalement ... mes projets vont devoir changer maintenant. Donc je vais m’adapter. »


Que dire de plus finalement ? C’était vrai. Il fallait qu’il prévoie autre chose à moins qu’il reste enfermé dans sa chambre tout l’été. Ce n’était pas très optimiste et surtout attirant tout ça.


« Et tes parents adoptifs, ils sont où ? Enfin, je veux dire, tu vas allez où pour tes vacances ? Mes parents habitaient en Angleterre … donc les tiens ne sont peut-être pas espagnol ! »


Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode
Dorian Harper
Messages : 81

Date d'inscription : 13/10/2015

Rang : [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] Sans_t15

MessageSujet: Re: [EASTER] Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] EmptyMar 19 Juil - 21:15
Lawrence de Ste-Croix

Des dessins de Maksimilian ?

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Il semblait que Dorian soit plus que d'accord avec lui sur le fait d'arrêter ce manège. Lawrence n'aurait pas dit non à une bonne boisson bien glacée... Un bon cocktail de jus bien frais. Il ferait donc bien un tour à la cafétéria pour faire un petit plein de vitamines après avoir fait brûler tout ça. Il n'avait pas de problème avec le feu, heureusement, bien qu'il soit à demi elfe des bois. Son côté Chanteciel était plus puissant et de toute façon, s'il avait dû honorer un coté de son héritage, il n'aurait pas hésité longtemps entre celui de son père et celui de sa mère. Il effleura le pendentif qu'il portait tout en souriant à Dorian qui lui avouait ses incertitudes.

-Oui, sans aucun doute. Mais je ne pense pas que tu aurais l'occasion de t'ennuyer. Il semble que nos Directeurs soient assez inventifs pour que les pensionnaires n'aient pas l'occasion de se reposer tranquillement même.

Lawrence laissa entendre un doux rire.

-En fait, ce serait plutôt l'idée qu'ils ne préparent rien qui serait étrange.

Alors sa famille était anglaise. Lawrence aurait pu le deviner au nom du brun mais il n'y avait pas beaucoup pensé en vérité. C'était Dorian qui l'intéressait, pas les siens. Même s'il avait voulu rencontrer son frère mais que la chose ne se ferait pas. Il rangea une mèche tressée derrière son oreille tout en s'étirant un peu.

-Mes parents adoptifs sont des sorciers qui vivent en France, à l'orée de la forêt de Brocéliande. J'y passe tout mon temps dans la forêt, j'adore cet endroit. Il est tellement magique et magnifique.

J'avais hâte de retrouver ses bois si exaltants, de cueillir des baies et de les manger le long d'une promenade, de ramener des herbes médicinales à ma mère après un long bain dans une rivière. Voir les animaux évoluer et discuter avec eux. Bien sûr, je ne comptais pas être seul cet été dans ma chère forêt, j'avais prévu d'emmener Maksimilian. Et si j'avais su que Dorian serait seul, sans doute que j'aurais parlé à ma mère pour pouvoir l'emmener aussi. Mais la maison n'était pas si grande et il était un peu tard pour proposer la chose au brun. Dommage, sans doute que ça aurait pu l'amuser.

-Quant à mes vrais parents, ma mère est morte et mon père, je n'en sais rien. Il m'avait vendu alors ce qu'il est devenu, je m'en moque un peu. Je ne souhaite pas son malheur pour autant cela dit, la mort de ma mère l'avait vidé de toute envie et joie de vivre déjà.

L'histoire de Lawrence n'avait pas grand chose de gai, malheureusement. Et il ne pensait pas que la raconter complètement remonterait le moral de Dorian au contraire. Et il n'avait pas tellement envie que le brun le plaigne. Il s'en était sorti alors...

-Je me demande combien de bébés licornes sont nés. Je suis sûr que je leur ai manqués même si je ne suis parti que six mois. Je peux communiquer avec les animaux, si tu savais toutes les discussions que je peux avoir... Parfois, ils parlent tous tellement que j'en ai mal à la tête.

Lawrence rigola. Et il tapota l'épaule de Dorian.

-Et finalement, que retiens-tu de ton année scolaire ?

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] Musiqu11

MessageSujet: Re: [EASTER] Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] EmptyMar 9 Aoû - 19:23
Dorian Harper


Les couloirs,

lieu de rencontre improbable




C’est vrai que les directeurs n’étaient pas en reste pour animer le pensionnat ! Pourquoi se faire autant de bile alors ? Non, il fallait juste qu’il sorte un peu et pourquoi pas faire connaissance avec les autres élèves restant dans l’établissement pendant les vacances ? Après tout, il ne serait certainement pas seul.

Lawrence lui expliqua que ses parents adoptifs étaient français et habitait près de la forêt de Brocéliande. Dorian sourit. Il connaissait bien cette forêt de réputation. En effet, plusieurs légendes étaient communes avec la Bretagne armoricaine et la Bretagne anglaise. Cet endroit l’avait fait rêver, mais l’Espagne c’était imposé à lui ! Heureusement, la barrière de la langue n’existait pas. Et, de façon naturelle, l’elfe poursuivit son récit sur ses vrais parents. Sa mère était morte, son père disparu. Cela lui rappela la disparition soudaine de ses parents. Est-ce que leurs disparitions avaient un lien ? Sans doute que non … M’enfin, il ne fallait pas rester sur cette idée !

Et l’étudiant enchaina sur les naissances de licornes dans sa forêt et cela fit sourire le brun. En effet, si les dragons existait, pourquoi pas les licornes ? Et l’elfe comprenait et parlait avec les animaux ? Peut-être était-ce grâce à ça que le métamorphe se sentait si bien en sa présence ?


« Ce que je retiens ? Un vol à dos de dragon et de belles rencontres, même si elles n’ont pas été nombreuses. »


Un beau sourire s’imposa sur le visage du brun (ou devrais-je dire de la brune ?). Cette personne était tout simplement superbe ! Et de façon assez spectaculaire, sa présence donnait toujours le sourire à Dorian. C’était plaisant. Et cette main chaleureuse sur son épaule donnait de l’espoir à l’orphelin sombre. Est-ce que leur amitié naissante tiendrait le coup ?

Dorian sentit le rouge monter à ses joues et il eut une bouffé de chaleur. Tiens ? Que lui arrivait-il ? Son cœur se mit à battre un peu plus vite et il sentit une envie irrépressible de serrer cet homme dans ses bras. Waouw ! C’était quoi ça ? Est-ce que changer physiquement de sexe pouvait aussi jouer sur l’esprit ?

Le brun se leva précipitamment et secoua la tête. Il fallait qu’il se change les idées là ! Ce n’était finalement pas très bon de rester dans ce corps de minette.


« ça te dirait de partager une boisson bien fraiche avec moi ? Je pense que boire un coup nous ferait du bien là ! Après l’effort, le réconfort non ? »


Mais c’était quoi ce charabia stupide ? Dorian recoiffa l’une de ses mèches, longues et rebelles, pour la repasser derrière son oreille. Il avait un regard rieur et les jours toujours un peu rosé. Il fallait vraiment qu’il pense à autre chose …

Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode
Dorian Harper
Messages : 81

Date d'inscription : 13/10/2015

Rang : [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] Sans_t15

MessageSujet: Re: [EASTER] Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] EmptyJeu 18 Aoû - 15:09
Lawrence de Ste-Croix

Des dessins de Maksimilian ?

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence eut l'impression que Dorian passa par plusieurs émotions de façon rapides mais non compréhensibles pour le brun. Il avait clairement vu sa gratitude dans son regard pour ensuite le voir rougir. Le reste fut si rapide que l'elfe fut incapable de lire ce que cela pouvait bien vouloir dire. Le fait étant que son nouvel ami sembla bondir sur ses pieds tout en secouant la tête pour finir par lui proposer de changer enfin de truc à faire. Soit... Lawrence se leva de façon gracieuse, épousseta ses habits, les yeux toujours sur Dorian. Il acquiesça enfin.

-C'est sans doute une bonne idée. Tu devrais aller manger ton chocolat et te changer. Je t'attendrai à la cafétéria après après avoir fait brûler cela.

Lawrence avait déjà vu des gens nerveux à cause de lui mais il ne pensait pas que c'était la même nervosité qui parcourait Dorian. Un peu perplexe, il se pencha pour récupérer la caisse et la soulever, constatant qu'elle avait vraiment pris un certain poids. Il chancela un instant, rassurant le brun d'un sourire, il s'en sortirait. Il s'entraînait bien assez pour pouvoir réussir à porter ceci sans mal. Il regarda encore le brun.

-A tout de suite.

Et il prit la direction de la sortie, réfléchissant encore à ce qu'il venait de se passer...

On pourrait presque croire qu'il me voyait pour la première fois... Enfin, tant qu'il n'avait pas le béguin pour moi, ça m'allait très bien. Je ne voulais toujours pas qu'on tombe amoureux de moi. Même si j'avais raté avec pas mal de personnes en six mois. Un nouvel ami... Comme quoi, malgré bien des événements, j'avais bien fait de venir ici.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] Musiqu11

MessageSujet: Re: [EASTER] Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] EmptyMer 14 Sep - 13:01
Dorian Harper


Les couloirs,

lieu de rencontre improbable




Ce jeune homme était vraiment attirant. Dorian ne se sentait plus autant à l’aise à ses côtés. Il avait proposé de boire un verre pour faire diversion, mais en même temps, il redoutait de partager un moment plus complice avec Lawrence. Sauf que le jeune homme parut accepter et régler le problème du brun. Il acceptait de boire un verre, mais il proposait à Dorian de manger son chocolat, se changer et ensuite se retrouver à la cafétéria. Bonne idée ! Même si le métamorphe aurait voulu profiter un peu plus de cette apparence particulière, il ne devait pas pour autant être autant troublé ! Alors autant reprendre son apparence masculine et retrouver son nouvel ami de façon plus naturel et posé.

Le brun observa l’elfe reprendre son lourd carton et le rassurer d’un sourire avant qu’il ne parte. Bon, il devrait réussir à se débrouiller sans lui ! Il devait maintenant s’occuper un peu plus de son cas. Dorian sortit donc le chocolat de sa poche et l’observa quelques minutes. Est-ce qu’un si petit chocolat pouvait réellement lui rendre son apparence ? Et après tout, il n’avait pas essayé ses pouvoirs avec cette apparence ! Pouvait-il cloner son apparence masculine ? Avant ce jour, il n’avait jamais pensé à se métamorphoser en un individu du sexe opposé. L’expérience pouvait être tentante.

Il retourna rapidement dans sa chambre et se déshabilla rapidement, jetant ses affaires négligemment au sol. Il se mit devant le miroir, le chocolat toujours au creux de sa paume et s’observa. En effet, il n’était vraiment pas dégueu comme ça. Mais tout de même ! Avec un haussement d’épaules, il avala rapidement la sucrerie et garda les yeux rivés sur son lavabo. Le changement fut rapide et sans réelle sensation exceptionnelle, juste une sorte de vertige passager.

En ce regardant de nouveau dans la classe, il fut satisfait. Sa gueule était quand même plus agréable ! Il trouva des vêtements propres dans le fond de sa valise et s’habilla prestement, sans chercher à trop jouer de son extravagance vestimentaire. Il ressortit de sa chambre, son portable dans sa poche et ses clefs dans l’autre avec son porte monnaies. Il prit la direction de la cafétéria, espérant ne pas arriver en retard. Dans tout ça, il n’avait pas regarder l’heure …

Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode
Dorian Harper
Messages : 81

Date d'inscription : 13/10/2015

Rang : [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] Sans_t15

MessageSujet: Re: [EASTER] Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] [EASTER]  Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre] Empty
Contenu sponsorisé
[EASTER] Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Easter]Surprise!! [LIBRE]
» Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre
» [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]...
» [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre]
» Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: