FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Petit shopping entre amies...ou pas? Petit shopping entre amies...ou pas?  EmptyMer 5 Fév - 20:53
Invité
Qui dit mannequinat dit forcément shopping!! Il faut avoir du style pour poser et avoir les bons accessoires. Comme si je n'avais pas assez de vêtements, chaussures, sacs et autres accessoires dans ma penderie! Malheureusement, je n'ai pas pu tout emporter avec moi ici...aaahhh, adieu magnifique paires d'escarpins rouges à piques! Gros soupir.

Bref, je vais pouvoir me refaire une belle garde-robe ici, à Esperanza. J'ai pu repérer quelques boutiques sympa. Il y a de quoi faire, largement! Et puis ils doivent être habitué aux étudiants mannequins.

Je décide donc d'aller faire un tour dans le quartier commercial. Ce petit coin est bien sympa, on y trouve de tout, c'est bon à savoir. Tout de suite, une petite boutique à la vitrine colorée attire mon attention. Les vêtements que les mannequins en plastique portaient derrière la vitre étaient branchés et assez original. Je décide donc d'entrer et je salue la jolie vendeuse avec un beau sourire.

Je me jette directement sur le rayon des petits hauts; il y en a des tout mimi et pas trop cher! C'est super!!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies...ou pas? Petit shopping entre amies...ou pas?  EmptyJeu 6 Fév - 15:35
Invité
Je n'avais plus de jolie vêtements à porter. J'avais envie de visiter les boutiques, il y a peut être une chance pour que je rencontre quelqu'un où que je vois ce qu'il y a comme jolie vêtement qu pourrait m'aller. Je ne savais pas trop s'il y avait des boutique sympa. Mais je savait où était les boutiques.

Je suis donc partie pour là bas, avec mon sac à main blanc comme ma robe extravagante blanche avec des plumes en haut, et sur les bretelles, qui fait des épaulettes. Mes cheveux libres comme l'air. Je ne pouvais pas passer inaperçue, je devais avoir l'air d'un ange, au yeux des autres dans la rue. Même si ce n'était pas réellement voulu.  

Un boutique qui attirait l’œil, semblait être sympa. J'ai regardé par la vitrine, quelques tenues semblaient jolies.  J'y suis entrée après quelques secondes d’observation. Cherchant où son les robes, je bouscula une grande fille rousse.

"Je suis désolée."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies...ou pas? Petit shopping entre amies...ou pas?  EmptyVen 7 Fév - 21:54
Invité
Je regardai tranquillement un petit haut bleu marine, simple mais assez court et bien moulant, bref super efficace pour faire tourner les têtes. Je m'imaginais porter ce joli débardeur...jusqu'à ce que quelqu'un me bouscule en plein dans ma réflexion.

Je déteste ça! Qui ose me bousculer comme ça!? Je me retourne avec un regard irrité et aperçoit une jeune fille habillée de blanc de haut en bas, des plumes immaculées décoraient sa robe, ses longs cheveux blancs tombaient sur ses épaules et ses yeux d'un bleu si profond qu'on pourraient si perdre. Elle ressemblait à un ange... Son look ne passait certainement pas inaperçu. Elle faisait sans doute partie des étudiants d'Esperanza. Ça ne m'étonnerait pas. Elle s'excusa pour m'avoir bousculé.

Je me calmais immédiatement, elle ne l'avait sûrement pas fais exprès et puis autant ne pas me créer d'ennuis alors que je venais juste de me refaire une vie. Je montrai mon plus beau sourire et lui répondit d'une voix douce:

" Oh ce n'est rien. Ne t'inquiète pas..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies...ou pas? Petit shopping entre amies...ou pas?  EmptyDim 9 Fév - 18:34
Invité
Ayant eu peur de me faire étrangler sur ce, jusqu'à ce que mort s'en suive, je fus rassurée quand elle est me dit que ce n'était pas grave. J'étais dans les coin des tee shirt court, et moches, je détestais de genre de tee shirt, mais je ne pouvais pas le dire à voix haute, la fille géante en face de moi avait l'air de ne mettre que ça.

près une minute de réflexion a ce sujet, j'ai tourné mon regard dans toutes les direction possible, et me demandait toujours ou était les robes. Peut être le saurait elle, peut être était elle employée ici. Alors avec mes grands yeux ouvert, et mon visage de mignon petite ange, je devais lui demander.

"Savez vous où sont les robes ? "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies...ou pas? Petit shopping entre amies...ou pas?  EmptyLun 10 Fév - 21:37
Invité
Après ce petit incident je me remis à inspecter les petits hauts du rayon. Je surveillai d'un œil discret la jeune fille qui avait l'air perdue dans ce magasin. Ce n'était pas le genre de boutique où elle pourra trouver le style de vêtement qu'elle porte. Sérieusement, où elle a trouvée cette robe? Ce n'est sûrement pas le genre de chose que je porterai, ça fait trop gamine.

Je la voyais qui regardait dans toutes les directions. Rien ne devait lui plaire ici. M'enfin, je me reconcentrai sur mes futurs achats jusqu'à ce que la petite voix de la jeune fille en blanc ne m'interromps à nouveau:

"Savez vous où sont les robes?"

Je la toisai de haut en bas et après un moment de réflexion, je regardai les articles autour de moi et lui répondis:

"A mon avis, tu ne trouveras pas ce que tu cherches ici mon chou."

Je lui adressai un sourire faussement vrai, histoire de dire que je voulais continuer mon shopping tranquillement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies...ou pas? Petit shopping entre amies...ou pas?  EmptyMar 11 Fév - 0:10
Invité
Elle avait l'air de me prendre de haut, cette fille plus grande qu'un girafe avec des tee-shirts trop court, pour cacher son ventre. Le mon chou fut de trop, je n'ai jamais aimé que l'on m'appelle comme cela. Je l'ai regardé de haut en bas, elle semblait agacer par ma présence, elle allait acheter certainement un tee-shirt plus court que celui actuel. Je pris un tee shirt, court et le regarda.

"Je vois... C'est sûr que sur moi, ce tee shirt irait parfaitement bien, contrairement que sur toi ça ferra que tu semblera simplement grosse. Je te laisse avec tes deux ballons sur-gonflés"

J'ai pointé les fesses de celle ci et je suis sorti du magasin, en disant un au revoir poli et mignon à la vendeuse à l'entrer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies...ou pas? Petit shopping entre amies...ou pas?  EmptyJeu 13 Fév - 21:04
Invité
Je rigolai intérieurement. C'était loupé si je voulais m'en faire une marionnette. Tant pis. Haha. Je murmurai à voix basse:

"Au moins je ne ressemble pas à une gamine de treize ans."

Je la regardai partir un peu amusée puis tournai la tête vers mon fessier:

"Mmmh je pense que je peux prendre ça comme un compliment."

Je rigolai de nouveau. Le sport me permettais d'avoir un corps parfait comme le mien, je me devais de l'entretenir pour les photos.
En tous cas, elle ne viendras plus m'interrompre dans mon shopping. Je continuai donc mes achats et reparti du magasin.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies...ou pas? Petit shopping entre amies...ou pas?  EmptyMer 21 Mai - 15:43
Sael Neri
archiver pour absentéisme


Directores a écrit:
• Dans la mesure du possible, veuillez justifier vos absences quand elle dépasse 2 semaines. Toutes absences non justifiées, dépassant ce délai, verra les sujets du/des joueur/s concernés lock. Les sujets verrouillés par absentéisme ne seront pas rouverts.

Note : Si vous connaissez un joueur étant dans l’impossibilité de préciser son absence, vous êtes invités à nous en faire part.

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Petit shopping entre amies...ou pas?  2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies...ou pas? Petit shopping entre amies...ou pas?  Empty
Contenu sponsorisé
Petit shopping entre amies...ou pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!)
» Entre collègues... [PV Eirik]
» Petite pause entre les cours [PV Ambroise]
» Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura]
» rencontre inquietante entre deux coloc (PV Anazel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: