▬ ft. Maksimilian Iasneïev En italique, ce sont mes pensées.
-Je... Je ne pouvais plus ignorer ce qui se passe entre nous. Surtout ce que tu ressens.
Cette frustration lancinante. Le faire fuir ? Lawrence trouvait cela plutôt hilarant mais il n'avait pas la force de rire. Du moins, de rire sans que sa tête se mette à tourner. Au point où ils avaient été, s'il avait dû partir en courant, c'était bien avant. Là, il était beaucoup trop impliqué, autant physiquement qu'émotionnellement. Il avait tellement peur de faire du mal à Maksimilian, encore perdu dans certaines ambiguïtés qui n'allaient pas se régler tant qu'il serait aussi mal.
-Mais je t'assure que j'ai fait tout cela de mon plein gré, ne va pas te faire de fausses idées. Et je sais que tu penses que ce n'était pas encore assez proche.
Parce que ça, c'était un truc qu'il avait bien compris à propos du brun : il réfléchissait parfois trop et trop vite et pouvait extrapoler et faire des plans sur la comète sans que cela n'ait de véritables sens dans la réalité. Cependant, c'était aussi une partie de son charme et Lawrence n'avait pas tellement de problèmes à rassurer l'ange déchu. Même si parfois quand même, il s'était demandé comment il était arrivé à telles ou telles conclusions.
C'était bien pour cela qu'il avait pris la peine de s'expliquer sur le pourquoi il se levait et comptait aller à la douche. Alors que Maksimilian lui dise qu'il n'était pas utile de prendre de gants lui tira un petit sourire qui lui donnait un air un peu ivre.
-Je n'attends que cela alors oust, mon repas. Une soupe de préférence...
Je n'étais pas certain de pouvoir avaler quelque chose de solide. Les yeux posés sur Maksimilian, je le regardais remettre un peu d'ordre dans sa tenue, me rappelant que j'avais été contre son corps, contre sa chaleur et qu'il aurait voulu me consumer entièrement... Qu'il l'aurait fait sans hésitation si j'avais été en forme et consentant. C'était enivrant et trop en même temps. Je n'avais pas voulu d'un tel pouvoir sur quelqu'un. Je n'en rêvais pas. Mais il me le donnait, sans que je sache s'il en était conscient ou non.
En tout cas, tellement heureux que je lui propose de finir dans la douche avec moi, il bégaya, à mon grand étonnement, et fila sans plus attendre. Sans aucun doute pour mieux revenir. J'en profitai pour prendre une minute de pause réelle pour ensuite défaire le lit et changer les draps. Cela me prit plus de temps que je ne l'aurais voulu mais cela lui plairait assurément. Je serai à peine trempé de la tête aux pieds quand il reviendrait, s'il allait aussi vite que je pensais qu'il le ferait.
Enfin sous la douche, Lawrence laissa l'eau chaude me donnait un petit coup de fouet. Pour devoir mettre plus d'eau froide car les vertiges le guettaient de plus belle. Un bruit le fit tourner la tête et il aperçut une tête brune à l'entrée de la salle de bains. Il ne chercha pas à se cacher, souriant à l'ange déchu et lui faisant signe de le rejoindre. Il tiendrait sa promesse. Si cela en avait été une. Maintenant qu'il y pensait, cela ressemblait plus à une proposition scabreuse.
-Tu as fait bien vite. Tu avais hâte...
L'elfe attrapa son shampoing, en mit dans ses cheveux directement avant de commencer à frotter, un peu appuyé contre les parois vitrés de la douche.
-Du coup, je suppose que je peux bien te laver le dos... Juste ça.
Il n'allait pas recommencer à jouer à faire du sexe dans son état. Il ne tomberait pas dans les pommes quand une petite chose fragile. Point.
-Tu as peut-être envie de parler de quelque chose en particulier...
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Sam 22 Oct - 12:04
L'ange avait fait le plus vite possible, passant dans les cuisines pour prendre une soupe et de quoi manger pour lui aussi. Une fois tout emballé soigneusement, le brun repartit aussi vite qu'il était venu pour regagner les dortoirs. Parce que oui, il n'allait pas laisser passer une occasion pareille de prendre une douche avec son meilleur ami.
Une fois de retour dans la chambre l'étudiant posa tout sur le bureau de Law' et commença à se dévêtir. Il entendait l'eau couler et imaginait très bien son ami dans la douche, tellement désirable...Oula, il divaguait complétement là. Il devait se tenir tranquille, c'était juste une proposition sans arrière-pensée. Seulement, comment lui en vouloir aussi, il avait enfin touché du doigt ce qu'il voulait et...Bon sang! Il devrait vraiment arrêter de réfléchir un jour, parce que ça devenait vraiment du grand n'importe quoi quand ça concernait l'elfe. L'ange inspira donc un grand coup, faisant le vide dans son esprit avant de se diriger vers la salle de bain.
Il entra donc doucement et une fois près de la douche il ouvrit la porte pour y entrer sous l'invitation de son meilleur ami, fermant celle-ci derrière lui. Bien sûr, le Chanteciel était déjà à l'intérieur à profiter de l'eau...Et inutile de dire qu'il était vraiment beau ainsi. Maks' se perdit même à le regarder un instant, sans trop savoir ce qui le captivait autant. Puis, il reprit ses esprits en entendant la voix du bleu. Il secoua un peu la tête avant de répondre, toujours un peu perdu du coup.
" Bien sûr que j'avais hâte...Ce n'est pas comme si c'était un secret pour toi. Tu es bien plus conscient des choses que tu le laisses croire, je le sais, je commence à te connaitre mine de rien."
Et il sourit de façon douce. C'était ainsi, passer du temps avec Law' était rare, mais très sincèrement il avait appris à le connaitre et certaines chose ne lui échappait plus. C'était même plaisant de voir qu'il avait réussi cet exploit. En tout cas, Maks' profita un instant de l'eau qui passé sur sa peau, regardant son ami qui commençait à se laver les cheveux. Le brun prit donc un gel douche et commença à passer ses mains sur son corps, sans regarder l'elfe. Il ne devait pas divaguer de nouveau, surtout que le plus vieux trouvait bon de lui proposer de lui laver le dos. Ça allait être sûr de sentir le touché de celui-ci, mais il n'allait pas dire non.
" Je suppose...En tout cas, je ne rejetterais pas la proposition."
Fallait dire que ça aidait beaucoup que quelqu'un se propose pour ce genre de chose. Ca évitait de se démembrer pour rien. En tout cas, la dernière phrase du bleu le fit lever la tête. Il plongea son regard sombre dans celui plus clair de son ami, réfléchissant un instant. Devait-il vraiment parler de chose sérieuse? Il n'en savait trop rien, mais tant qu'ils étaient là...Maks' pouvait bien en profiter non?
" Pourquoi tu as fait ça? Je veux dire....Pourquoi tu as commencé à me vouloir près de toi tout en connaissant les risques?"
▬ ft. Maksimilian Iasneïev En italique, ce sont mes pensées.
Juste commencer ? Lawrence était même sûr qu'il en savait bien plus sur le brun qui l'accompagnait qu'il ne voulait bien le croire lui-même. Son inconscient captait les choses pour les lui redonner au moment opportun, c'était même une sorte de réflexe assez étrange. Mais il allait très bien à l'elfe qui devait se retenir de rire quand même. Maksimilian annonçait tout cela d'un air presque penaud ce qui lui donnait envie de le taquiner. A moins que ça ne soit sa fièvre qui jouait avec lui.
-Non, c'est vrai que je te connais assez bien quand il s'agit de tes réactions envers moi. Cependant, cela vient de mon côté bête traquée qui veut se sentir en sécurité... Je pense que si je n'avais pas été élevé comme je l'ai été, il m'aurait fallu plus de temps pour comprendre. Nous les elfes, nous ne sommes pas très doués dans ce registre.
Le Chanteciel n'était pas insensible, c'était certain, il avait toujours été plus ou moins à l'affût des réactions de l'ange déchu qui était incapable de se cacher du fait qu'il aimait voir l'elfe près de lui et pas que... Franchement, Lawrence avait même admiré la patience de son ami qui réussissait à ne pas le toucher quand il en mourait d'envie. Pas étonnant par ailleurs qu'il ait finalement vu et senti le besoin du brun.
Laissant l'eau rincer ma chevelure sans mon aide, je lui pris le gel douche avant d'en mettre une noisette dans ma main. Puis je l'appliquais avec mes deux paumes sur son dos, faisant face à son phénix aux ailes déployées. Je n'avais jamais vu son tatouage d'aussi près et avec ses muscles qui roulaient sous mes doigts, il semblait presque vivant. Continuant de nettoyer et de couvrir de mousse cette peau chaude - à moins que ce soit moi qui soit trop chaud - j'écoutais sa question.
Evidemment, il voulait parler de cela maintenant. Songeur, je ne voyais plus vraiment son corps devant moi du coup, essayant de trouver les mots les plus justes pour répondre. Toujours avec tact et doigté. Les mots pouvaient tellement faire souffrir quand on ne les comprenait pas.
-Parce que l'on ne peut pas vivre toute une vie à avoir peur. Et parce que tu n'as jamais rien eu de menaçant avec moi. Bien sûr, tu as tes humeurs, cependant, tu n'as jamais eu de raison d'être en colère avec moi ou violent. Je ne doute pas que tu puisses en être capable, tu me sembles plutôt comme l'élément que tu contrôles. Sauf avec moi. Je ne sais pas exactement pourquoi je suis ton exception. Mais je me suis dis que ça en vaudrait la peine que tu sois la mienne.
Lawrence esquissa un sourire, enleva enfin ses mains du dos de Maksimilian, reprenant du gel douche bio, fait par sa mère au chèvrefeuille et à la lavande pour laver son propre corps. Et la mousse qui coulait, coulait sur sa peau.
-Et puis, enfin, je n'aimais pas te voir, te sentir aussi seul et en colère. Je pensais et je pense toujours que tu ne méritais pas cela.
L'elfe abandonna son corps pour vérifier que ses cheveux étaient bien rincés, attrapant l'après shampoing pour finir de s'en occuper. Il se mit à fredonner doucement ce faisant, une habitude et puis, beaucoup de gens chantaient dans la douche. Il ne serait pas le dernier, il en était certain. Les yeux clos, il prenait tout son temps pour ne pas oublier une mèche, faisant confiance à Maksimilian pour être sage. De toute façon, l'ange déchu était parfaitement conscient de son état. Lawrence sentait combien il avait les joues rouges, sans compter qu'il s'appuyer un peu contre l'un des murs de la cabine pour garder des forces.
-A mon tour : aurais-tu eu réellement l'impression de me trahir en couchant avec la personne qui te l'a proposé ?
Rang :
Sujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Jeu 27 Oct - 18:36
Le brun appréciait très clairement que le bleu s'occupe de lui. Profitant de la proximité. Il ferma même les yeux pour ne rien louper des mouvements que faisait les mains de Law' sur son dos. Il faisait bien plus attention que le brun ne l'aurait cru. A croire que finalement, il n'était pas si insensible à son physique. Bon remarque...Avec ce qu'il venait de faire...Non, vraiment Maksimilian devait arrêter de penser à ça. D'ailleurs, il remercia mentalement l'elfe qui lui répondait alors qu'il commençait à divaguer de nouveau, lui remettant donc les idées en place. Vraiment, il l'étonnerait toujours et il avait presque envie de l'embrasser de nouveau pour ça, mais il préféra répondre d'une voix plus lasse.
" C'est une raison plutôt légère, mais je vais m'en contenter après tout je ne vais pas en demander plus que ce que je n'ai déjà eu."
Puis quand le bleu se sépara de lui, il se tourna sourire aux lèvres. Qui malheureusement pour lui disparut bien vite pour laisser place à des rougeurs bien visible. Bon sang, Law' était encore plus sexy comme ça. Argh!!!!! Pourquoi ça tombait sur lui?! Pas qu'il s'en plaigne, mais bordel il n'avait pas mérité de se faire torturer comme ça! D'ailleurs, sans même le vouloir, il posa ses mains sur la vitre de part et d'autre de la tête du bleu. S'approchant dangereusement, il avait de nouveau envie de le toucher c'était vraiment une maladie...Et en parlant de maladie...Law' était malade, il devait donc prendre ça en compte. Du coup, pour ne pas déraper, le brun décolla ses mains des parois pour les diriger vers les cheveux du bleu. Il dégagea les mains de Law' et les remplaça par les siennes, prenant bien soin d'étaler le soin le mieux possible et avec douceur.
" Je t'avoue que j'en ai eu envie...Caleb est vraiment un homme très plaisant à voir et à fréquenter bien qu'il soit un peu enfantin sur les bords. Mais pour répondre très franchement, je ne sais pas si j'aurais eu l'impression de te trahir, mais je n'ai pas pu tout simplement. Et toi...Si j'avais couché avec cet homme, te serais tu sentis blessé ou autre chose?"
? ft. Maksimilian Iasneïev En italique, ce sont mes pensées.
Lawrence était un peu étonné que Maksimilian puisse trouver ses raisons légères. Ce n'était pas le premier mot qui lui serait venu. Enfin, si le brun ne voyait pas cela comme une chance de la part du bleu de ne pas être seul... Lawrence se demandait du coup comment l'ange déchu pensait leur relation habituelle avant ce matin. Comme une épreuve jusqu'à la possible mise en couple ? Vraiment ? Sauf que le Chanteciel avait eu beaucoup de mal à penser le mot couple jusqu'à ce matin... Enfin, il allait faire avec, sans doute était-ce mieux de ne pas réfléchir à cela tout court tant qu'il serait malade.
Surtout qu'il sentit les mains de Maksimilian s'abattre autour de son visage et il faillit ouvrir les yeux avant que le brun ne bouge et ne repousse ses propres mains pour les remplacer par les siennes. Là, il ne tint plus et plongea son regard si étrange dans les yeux bleu nuit de son ami. Il était vraiment en train de l'aider à prendre soin de ses cheveux ? Ils étaient si proches que l'elfe ne savait pas si c'était l'eau ou son vis-à-vis qui était le plus chaud. Il eut du mal à se concentrer sur son discours. Et il le fallait qu'il écoute, c'était certain. Vu le... Qui était ce Caleb ?
-Blessé, je ne sais pas... Après tout, nous n'étions pas ensemble et sans vouloir te vexer, je ne le sais toujours pas... Puisque l'on ne s'est rien dit à ce sujet...
Je posai une main sur sa taille, j'avais eu l'impression de tomber pendant quelques secondes. J'avais les jambes de plus en plus faibles, il fallait vraiment que cette douche se termine. Avant de pouvoir comprendre ce qui m'arrivait, j'échouai sur le corps de Maksimilian, me sentant rougir alors que je refermais les yeux, le souffle un peu difficile. Mince, je n'allais tout de même pas m'écrouler de la sorte, j'étais plus fort que ça, non ? Essayant de me redresser, mes mains glissant sur sa peau à cause du produit de soin, je m'excusais plusieurs fois, ne doutant pas que c'était retour à la torture pour lui. Du coup, j'enchaînai sur ce que j'avais voulu dire.
-Je suppose que j'aurais tout de même été un peu jaloux... Tu es mon premier ami... Je ne sais pas si j'aurais su te partager si facilement au début avec quelqu'un d'autre... Surtout que les couples amoureux sont souvent dans leur bulle...
Et tentant encore de le dégager de mon poids, je tombai finalement dans le baquet de douche et je ris doucement de gêne. Pour la grâce, on repassera, j'étais de nouveau incapable de prendre soin de de moi. Observant Maksimilian, je lui avouai.
-Je crois que tu vas devoir me porter de nouveau. Navré.
Et en même temps, Lawrence se demandait si ça gênait vraiment l'ange déchu. Celui-ci semblait tellement aimer le toucher...
Rang :
Sujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Mar 1 Nov - 21:03
Law' le regardait étrangement, mais le brun ne céda pas pour autant, bien que ce regard. Il continua même à s'occuper des cheveux du bleu délicatement. Profitant de chaque contact possible avec l'elfe près de lui qui semblait rougir. Bien sûr, l'ange ne le remarqua pas ou plutôt ne préféra pas y prêter attention. Après tout, il était malade et sous l'eau chaude donc...Ben logique d'être rouge non? En tout cas, c'est comme ça qu'il voyait les choses. Puis, fallait aussi dire qu'il avait mieux à faire, ou en tout cas à se dire.
Et là...Là première phrase du l'elfe le fit se tendre. Il parlait au passé sur leur relation et demandait plus d'explication ou en tout cas, d'après le brun c'était implicite et du coup, il laissa les cheveux du bleu. Comment répondre à cela? Déjà que le fait de ne plus avoir le statue de meilleur ami le perturbait. Maks' était donc maintenant complétement perdu, ne sachant plus quoi dire, ni quoi faire restant planté là à regarder son ami.
Et encore heureux pour lui, l'elfe le toucha, posant sa main sur la taille du brun. Ca eut le mérite de le sortir de sa transe l'ange qui se retrouva même avec son ami appuyait contre lui. Il devait surement être fatigué et du coup, le brun entoura la taille de celui-ci pour le soutenir en l’écoutant de nouveau. Et vu la situation il ne perdit pas de temps cette fois ci dans des réflexions inutile. Il répondit toujours hésitant.
" Pour notre...relation...Faudra qu'on en parle c'est certains, mais pour le moment je pense que ce n'est pas le moment. Mais ça me fait plaisir de savoir que tu aurais eu du mal à me partager, même si ce n'était que par rapport à notre amitié. Ça m'aurait montré ton attachement d'une certaine manière."
Puis, le brun lâcha l'elfe croyant bien faire, mais loin de là celui-ci tomba dans le bac de douche et le brun ne put le rattraper attend. Puis contre toute attente, l'elfe rit, ce qui redonna un semblant de sourire à l'ange qui éteignit dans un premier temps l'eau de la douche. Il se baisse ensuite pour soulever l'elfe le plus délicatement possible et il le sortit de la douche. Maks' posa ensuite son ami sur le sol pour qu'ils puissent se sécher avant de le reprendre dans ses bras pour l'amener dans le lit et le couvrir de nouveau. Maks' en profita même pour se glisser près de Law' de façon hésitante. Ne s'approchant pas trop de peur de repartir trop loin.
" Repose toi...On discutera plus tard des choses importantes, après tout c'est mieux tu n'es pas tellement en état..."
ft. Maksimilian Iasneïev En italique, ce sont mes pensées.
Lawrence nota l'hésitation teintée d'inquiétude de son ami... Y avait-il quelque chose qui n'allait plus ? Il aurait bien aimé y réfléchir mais tout se faisait plus confus dans son esprit après les dires du brun. Il avait pensé depuis tout ce temps avoir prouvé son attachement... A moins que ça ne soit pas assez. Comment le savoir quand les relations aussi intimes étaient nouvelles pour lui. Il se retint de penser au Centre, il n'avait pas envie de sombrer dans la déprime.
Finalement, Maksimilian l'aida bel et bien à sortir de la douche et pour le reste. Il se sentait à la fois embarrassé et reconnaissant. Il était certain qu'il ferait bien plus attention à présent, il ne pouvait pas se permettre de finir toujours aussi faible et maladroit. Il ne voulait pas être ainsi dépendant de l'ange déchu, c'était bien trop gênant sur le long terme. Finissant dans son lit, il fut ravi de retrouver une surface plane qui ne donnait pas l'impression de tanguer violemment.
L'elfe sourit quand le brun le rejoignit dans les draps mais demanda tout de même sa soupe. Il fallait qu'il mange, c'était urgent maintenant. Ne pas manger quand l'on était malade faisait durer l'état puisque l'on s'affaiblissait. La soupe enfin avalée, il se rallongea à nouveau, se sentant un peu mieux les yeux clos. Il répondit enfin à la réplique de son ami.
-Je suis d'accord avec ça. Mais on en rediscutera, c'est certain... C'est trop important.
Je me rapprochai de lui pour me réchauffer un peu plus, un bras finissant autour de sa taille. Il était tellement chaud et agréable là... J'en avais besoin. Me laissant aller au sommeil, je me disais tout de même qu'il y aurait beaucoup à dire. Que Maksimilian avait sans doute le droit d'être un peu inquiet. Tant que rien ne serait mis sur la table, impossible de dire si nous allions réussir à nous entendre. Avec un dernier soupir de bien-être, je m'endormis, la tête sur son épaule. Oui, définitivement confortable. Le pauvre, il allait encore devoir me supporter de longues heures comme ça...
Rang :
Sujet: Re: [-18] Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste-Croix ] Sam 5 Nov - 19:45
Une fois le bleu installait et lui aussi le brun sourit légèrement. Law' avait encore faim et c'était vraiment bon signe. Du coup, l'ange lui donna sa soupe pour qu'il puisse manger un peu et il prit son sandwich pour commencer à manger. Mine de rien, lui aussi avait faim, s'occuper d'un malade ce n'était quand même pas de tout repos. En tout cas, il prit son temps savourant sa nourriture un maximum tout en faisant attention aux miettes. Il ne voulait pas tout salir alors que le bleu avait changé ses draps. En tout cas, une fois finit Maks' se rallongea et remonta la couverture jusqu'à son nez profitant de la chaleur. Certes, il n'était pas frileux, mais un peu de chaleur faisait toujours du bien. Puis ça aidait à dormir mine de rien, parce que lui aussi était fatigué avec tout ça, ses yeux se fermant légèrement.
Néanmoins, il les rouvrit assez vite, tournant sa tête vers l'elfe qui lui parlait. Il était donc d'accord pour avoir une discussion...C'était au moins ça de gagné. En tout cas, l'ange voyait ça comme ça. Il sourit donc de manière douce à son ami fermant de nouveau les yeux. Ils devaient dormir, ils en avaient besoin et tout ça pouvait attendre. Après tout, il ne pourrait pas fuir autant lui que l'elfe. Donc autant profiter d'un peu de repos.
Maks' resta sur le dos, cherchant le sommeil qui arrivait doucement. Puis ce qui le fit sombre plus rapidement, ce fut le contact de son meilleur ami venant se blottir contre lui. Sur le coup, avec la fatigue, le brun ne s'en rendit pas réellement compte, mais après coup, il entoura la taille du Chanteciel. Il le serra donc contre lui, lui donnant un baiser sur le front avant de sombrer à son tour. Finalement supporter ça encore quelques heures, ça ne serait pas si dur que ça...Au contraire, Maks' était finalement content de ce moment, comme quoi la maladie avait de bon côté.