Greenwood Nathaël
Informations
♦ Nom(s) ♦ Greenwood. ♦ Prénom(s) ♦ Nathaël. ♦ Surnom ♦ Nath, Natte-Natte (surnom donné par ses sœurs). ♦ Age réel, ou age paru ♦ 17 ans. ♦ Orientation sexuel ♦ Inconnue. ~ Situation ~ ♦ Race:♦ Fée ♦ Statut ♦ Étudiant ♦ étude/professeur de ♦ Botanique ♦ Arme ♦ Aucune ♦ Autre ♦ | | |
feat : Orion - Amnesia |
~ Montre moi ta force Luke *-*~
☆ Nathaël possède des ailes, semblables à des ailes de papillons pour la forme, elles sont presque translucides et légèrement dorées.
☆Transformation : Tout d'abord, il peut faire disparaître ses ailes, ses oreilles pointues diminuent aussi en même temps. Il dispose aussi d'une seconde forme : de loin on le prend pour une luciole, mais en fait il est juste devenu petit comme l'insecte en question, et une lumière émane de lui.
☆ Poussière de fée : fait voler les petit enfants! Fait pousser les graines ! Selon la quantité de poussière utilisée, il peut faire pousser une graine jusqu'à obtenir un arbre en quelque instants. Mais sa quantité de poussière est limitée, et il lui faut quelques jours pour qu'elle se renouvelle totalement.
☆ Communion avec les plantes : Nathaël est capable de parler avec les arbres... à condition que ceux-ci acceptent de lui répondre. Ils ont tendance à être ronchons. Il peut aussi contrôler les plantes qu'il a fait pousser (par exemple, demander à une branche de faire telle ou telle chose), les autres plantes aussi peuvent faire ce qu'il demande, mais elles n'en ont aucune obligation.
☆ Contrôle des abeilles : Tout est dans le titre, Nathaël peut leur parler, les contrôler, et leur commander. Pour entrer en contact avec elles, il faut qu'il se trouve à moins d'un mètre de l'une d'elles. Il peut ensuite contrôler les abeilles qui appartiennent à la même ruche, et une seule ruche à la fois. Malheureusement ce pouvoir demande une très grande concentration, car il faut qu'il garde conscience de chacune des abeilles. A la moindre mauvaise manipulation elles se retournent contre lui.
♦Y a quoi dans ta tête ?♦
Nathaël est quelqu'un de très naïf. Il ne croit pas qu'il puisse exister des gens mauvais, mais simplement que les gens n'arrivent pas à se comprendre. Et c'est la même chose entre les humains et les "monstres". D'ailleurs, lui-même ne s'est jamais considéré comme un monstre à proprement parlé.
C'est aussi quelqu'un de très déterminé qui suit ses convictions jusqu'au bout. Il est toujours très positif, et essaie de transmettre sa joie de vivre aux autres. Il adore rendre service, même à des inconnus, et fait souvent passer les autres avant lui. Il n'est pas du genre à se retenir quand il pense quelque chose, les commérages ce n'est pas son genre, alors s'il a quelque chose à dire il le dit en face, qu'importe si ça se retourne contre lui.
Il adore la nature (quoi d'étonnant pour une fée?) et ne comprend pas grand chose à la technologie. C'est quelqu'un de très simple, qui se contente de peu. Il aime aussi la compagnie. Même si il adore les plantes, avoir quelqu'un avec qui discuter est encore plus plaisant, alors il essaie de se faire des amis.
Il n'aime pas la vulgarité, quelle qu'en soit la forme, et devient très timide en compagnie d'une personne excentrique.
Il adore les animaux, mais les animaux le détestent, et ça le rend triste. Sous sa forme luciole, il a tendance à se faire attaquer par tout ce qui bouge. Il a aussi terriblement peur du noir depuis toujours.
♦t'es sexy et tu know it ?♦
(vive le franglais)
Nath est un jeune garçon de 17 ans, il mesure 1m55, et n'est pas du tout complexé par sa taille. Un visage rond, de grands yeux innocents... c'est le genre de personne à qui on a envie de faire des papouilles et de lui tirer les joues dès qu'on le voit.
Son corps est plutôt mince, sans pour autant être maigre. En revanche, même en cherchant bien, on a du mal à lui trouver du muscle. Il est du genre mignon, mais faiblard ! Ses cheveux sont gris/argenté et lui arrivent jusqu'aux épaules. Ses yeux sont bleu/verts, sa bouche toujours souriante aux fines lèvres rosées. Son visage est très expressif, sa peau claire sans l'être excessivement.
Niveau vestimentaire, étant quelqu'un de pudique, Nathaël se dévoile assez peu, au mieux les bras en été. Il aime mettre des hauts trop grand pour lui pour pouvoir cacher ses mains dedans. En général, il porte toujours le collier que ses sœurs lui ont offert pour ses 16ans, un collier fin en cuir noir. À part ça, il ne porte jamais d'accessoires. En revanche, il adore les couleurs vives, et on le voit rarement sans couleurs criarde.
♦Raconte nous ton histoire♦
Je suis né il y a 17ans, par une belle journée de printemps, dans un village de campagne en Grande-Bretagne. J'avais déjà une grande sœur, Liza, de cinq ans mon aînée, et elle et mes parents étaient ravis de ma venue au monde.
Mon village était plutôt coupé du reste du pays, il n'y avait qu'une dizaine d'habitation, des maisons de vacances pour la plupart. Il n'y avait presque jamais personne, j'ai grandit dans les champs que mes parents cultivaient et la forêt qu'il y avait autour. Sans personne pour nous voir, nous n'avions pas à cacher notre véritable nature, nous étions tous des fées.
Je venais tout juste d'avoir quatre ans lorsque mes parents ont recueillit une petite orpheline humaine, et l'ont adopté. Alice avait deux ans de plus que moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi mes parents ont fait ça, mais ce n'est pas une question que l'ont pose. En tout cas, nous étions très heureux. Je n'ai jamais vraiment sentit de différence entre nous. Nous l'aimions, elle nous aimait, c'était suffisant.
Mes deux sœurs sont tout de suite devenues très proches, et j'en ai beaucoup pâtis... J'entends par là que deux grandes sœurs qui se liguent contre le petit frère, ça fait un carnage ! Oh non, elles ne m'ont jamais maltraité ! À moins que vous ne considériez que me forcer à mettre une robe soit de la torture ? Elles s'amusaient beaucoup à me déguiser en fille... d'où mon surnom : Natte-Natte.
Jusqu'à mes 15 ans, j'ai vécu dans un bonheur parfait. Mais un soir, ma sœur humaine et rentrée à la maison en courant, alors que nous l'attendions pour passer à table. Elle était essoufflée, paniquée. Des hommes venaient pour nous chasser. Nous avons dû fuir, et dans la précipitation, mes parents m'ont confié à Alice. J'étais le plus jeune, elle était humaine, ils pensaient sous doute que j'avais plus de chance de m'en sortir.
J'ai eu terriblement peur ce soir là. De même que les deux mois qui ont suivit. Je m'étais installé avec Alice en ville, elle faisait des petits boulot pour nous nourrir. Mais tout se termina bien. Nous réussîmes à reprendre contacte avec Liza et mes parents qui s'étaient installés, sain et sauf, dans une ville voisine. Plus de peur que de mal au final.
Et puis un matin, Alice trouva sur sa tablette un mail qui m'était destiné. Après maintes délibérations, et les encouragements de ma famille, je décida de m'inscrire à cette école.
♦Et si tu me parlais un peu plus de toi♦
| | | Prénom ou Pseudonyme : Isuco, Catman,...
Que pensez-vous du forum ? : Toujours bleu~
Comment as-tu connu le forum ? : Double compte Anazel
Ancienneté en forum RPG : Même chose qu'Anazel
Disponibilité : Même chose qu'Anazel
Code du règlement :
|