Enfer, damnation et souffrance...tel est l'histoire de cette douce enfant.
Il était une fois une ville remplie de pêchés et de vices du nom de Los Angeles, la cité des anges. C'est dans un quartier mal famé au fond d'une bâtise peut hygiénique que les cris d'un nouveau-né se fit entendre. Une fille, fruit d'aucun amour mais d'un simple accident. La femme épuisée par le travail était d'origine asiatique, une fille de joie, qui avait eu un raté avec un client...Accident qui donna naissance à la belle demoiselle qui fut nommée Kira. De part ce milieu son destin fut scellé.
La belle poupée au cheveux de flammes fut élevée dans l'idée qu'elle remplacerait sa mère. Sa beauté ne faisait que grandir de jour en jour. Danse, charme et flirt voilà ce qu'on lui apprit depuis son plus jeune âge. Elle devait être la plus belle fille de la rue, tout comme la meilleurs stip-teaseuse. C'est une homme au physique peut agréable qui s'était fait pour elle son mentor, son guide dans le monde de la nuit. La belle Kira eut ses premiers clients ainsi à l'âge de 16 dans un club et de façon très discrète.
Une poupée, voilà ce qu'elle fut jusqu'à ses 22 ans. Une marionnette qui n'avait pas son mot à dire. Pourtant elle voulait une autre vie, quelque chose d'autre. Sa mère n'était plus et elle avait appris l'art d'utiliser des armes blanches en secret, arrivant à les dissimuler d'une façon surprenante.
Kira ne voulait pas être une poupée, elle n'était pas obéissante et elle parvint finalement à s'enfuir. Perdue, seule, elle se débrouilla pour vivre dans la rue. Son instinct se mit à se développer de même que son aptitude à se battre pour surivre. Son corps lui appartenait et elle ne le partageait plus... elle ne supportait plus l'idée d'avoir des mains sur son corps, à la caresser, à l'humilier.
Un an dans la rue, un an de difficultés et de douleurs mais de liberté pur. Maintenant il fallait rennaître tel le phoenix. La douce enfant de la nuit décida de rester dans ce domaine, d'utiliser ses talents mais pour tout autre chose. Elle devint chasseuse de prime, charmant ses proies pour les capturer et ainsi avoir une vie enfin correcte. Correcte mais toujour seule, un esprit solituraire qui n'arrivait pas à se lier par peur d'avoir mal, d'être touché.
En deux ans elle devint une chasseuse de prime reconnue et redoutable. Ayant appris à maîtriser les armes à feu mais avec une préférence à l'arme blanche.
Deux ans pour qu'enfin un rayon de soleil traverse les nuages noirs de son coeur. Elle rencontra un homme, un tireur d'élite. Elle se mit de suite à l'apprécier, à se livrer. Kira commençait enfin à être heureuse avec un homme allant jusqu'à se marier avec lui...Partageant le secret de l'existance de cet homme.
Il était un vampire.
Elle appris ainsi l'existance des créatures de la nuit, des êtres de légende et de ce monde qui lui ressemblait bien plus. Leur amour fut tel qu'il décida de la transformer en vampire, ainsi ils pourraient s'aimer pour l'éterniter.
A jamais...
Les années passèrent et ils étaient heureux dans leur milieu. Tout se passait bien et la belle demoiselle avait appris à maîtriser le cadeau de son aimé. Elle pouvait cependant toujours sortir à la lumière du jour, le soleil ne la brûlait pas étant un mithe. Cependant la douceur de la nuit étoilée lui était plus propice. Rien ne semblait pouvoir briser leur union si parfaite. Leurs bonheurs enfin réaliser et pourtant...
La magie fut révélée au monde mortel et comme il fallait s'en douter la chasse au sorcière fut ouverte...Les créatures exceptionnelles furent traquées et abattues comme des chiens...Le couple fit son possible pour sauver un maximum d'âme de la chasse mais cela eut une fin tragique.
Le bonheur ne semblait pas être fait pour l'enfant de la nuit car son épou se retrouva assassiné. Un pieu en plein coeur, les mortels ayant utilisé les croyances anciennes autour des vampires. Répondant à la dernière volonté de son aimé Kira prit la fuite dans une douleur insupportable. Son coeur était brisé et remplit de tristesse. Elle ne pouvait vivre sans sa moitié et décida de se donner la mort pour rejoindre l'être aimé.
La mort, bien heureuse et apaisante, en décida autrement. Elle n'avait pas fini de flirter avec Kira. Et alors qu'elle s'était transpercé le coeur elle n'alla pas rejoindre son bien aimé. Elle fut danmée, coincé sur le plan des mortels sous le forme d'une âme en peine.
La damnation voilà ce qu'elle avait gagné. Elle n'était plus qu'un esprit, mi fantôme mi vampire. Elle se mit à errer sur cette terre avec le coeur en peine. Ses larmes continuaient de couler pour l'être perdu à un point qu'elles devinrent des arabesques au coin de ses yeux. La marque d'un esprit en proie au tourmant.
Kira se mit à errer seule, pendant des années. Elle se fit observatrice de la déchéance humaine et de cette folie collective. Âme solitaire, elle ne chercha plus à se lier à quiconque, ne voulant plus souffrir. Elle avait encore mal de la perte de sa moitié et ne voulait plus vivre cela.
Finalement le destin se mit guider ses pats. Elle se retrouva en Espagne dans la ville de Santa Juana. Elle semblait entendre les murmures de son bien aimé. Avançant vers cette douce voix pensant qu'elle pourrait enfin le rejoindre. Au lieu de cela elle se retrouva dans l'établissement Esperanza.
Etait-ce un signe de sa moitié? Voulait-il qu'elle recommence une vie? Elle le prit ainsi et décida de guider les autres à travers ses talents à survivre. Elle postula donc comme professeur d'auto-défense... Elle devait transmettre son savoir à la nouvelle génération pour qu'ils puissent survivre à ce monde d'une crualité affligeante.
Une âme en peine se mit donc à errer dans cet établissement plein de vie.
“Je te rejoindrais un jour mon amour...je te le promets.... Ensemble à jamais...”