FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyJeu 17 Nov - 15:10
Néfir Onyx

Orefia, nous voilà. PV Miley 30802512



De retour à la maison.



De retour...

Une émotion toute particulière le traversait alors qu'il finissait de survoler l'immense étendue d'arbres composant Orefia pour se poser dans sa clairière... Enfin, un peu plus qu'une clairière car devant ma maison en bois, en pierre et en verre se tenait un petit lac rempli de poissons. Où il se baignait parfois sous sa vraie forme. Il fallait bien se nettoyer, n'est-ce pas ? Un souvenir remonta de suite de sa mémoire : Un Caleb perché sur ses écailles en train de le laver alors qu'il somnolait sous les rires et le soleil de son petit. Petit qui avait quelque chose comme quatre ou cinq ans pour un humain.

Secouant la gueule, Néfir se passa avec grâce et sans à-coups dans l'herbe grasse et haute, colorée de fleurs que Miley ne devait pas connaître. Tournant le museau vers elle, il vérifia comment elle se sentait. Comme prévu, rejoindre Orefia n'avait pas été compliqué, moins d'une demi-journée. Ce serait en repartir qui serait plus difficile, la dimension n'aimant pas que ses Dragons la quittent. Il laissa sa jolie blonde retrouver le plancher des vaches, reprit forme humaine après avoir crié son retour. Que tout le monde se prépare à sa mauvaise humeur également. Il y eut quelques réponses et il arrangea sa veste tout en souriant à son trésor.

-Bienvenue chez moi, mon amour. Comment te sens-tu ?

Le soleil tombait sur les baies vitrées, créant des reflets qui rendaient difficile de regarder l'intérieur de la maison. Il inspira à pleins poumons, ravi de retrouver un air sans once de pollution. Le cri des oiseaux, le bruissement des feuilles, le vrombissement des abeilles. Il sourit en voyant l'une des sculptures de Caleb non loin de la porte d'entrée. Cela avait été le perchoir du petit pendant un temps, quand il voulait surveiller qui venait voir son papa. Et puis, pour les bains de soleil, rien de mieux.

-Nous sommes sur mon territoire, d'environ... 1 700 hectares selon la mesure humaine. Celui de Caleb est plus loin. Il a récupéré celui de ses parents en fait et comme le mariage réuni le terrain, il en a plus que moi.

Les distances devraient protéger pas mal Miley des possibles animosités. Ce serait surtout à l'heure de la réunion pour le procès que sa jolie blonde allait sentir combien le climat pouvait être tendu dans le coin. Il s'étira, faisant craquer ses pauvres os, récupéra la valise de sa belle, puis la main de celle-ci et l'entraîna doucement vers sa demeure. Tout en la rassurant pour la nourriture, il irait en chercher dans la forêt pour faire quelque chose de bien bon pour elle. Il y avait toujours de la viande congelée dans le garde manger, il fallait juste qu'il récupère des morceaux comestibles pour lui. Ou il chasserait. Un vrai retour aux sources.

-La maison n'a rien d'un musée même si comme tu t'en donnes, tout a été fait par ton humble Dragon.

Néfir leur ouvrit la porte - sans serrure - et entra après elle. Il l'amena d'abord à l'étage pour lui montrer la chambre avec le très grand lit et la salle de bains attenante puis le reste des pièces. C'était à la fois sobre mais cosy, avec beaucoup de gros coussins parsemés partout.

-Quand il était tout petit, Caleb s'endormait partout, mais il se réveillait de mauvaise humeur s'il avait dormi sur le parquet et me mordillai encore plus la jambe pendant que je préparais le dîner. Du coup, j'ai investi dans les coussins.

L'Ancien laissa entendre un rire alors qu'il allait leur préparer du thé en mettant du bois dans le poêle. Il l'alluma rapidement, referma tout aussi vite pour cacher les flammes à Miley.

-Comment trouves-tu Orefia pour le moment ?

Il ouvrit les baies vitrées pour aérer, enleva son manteau pour profiter du soleil.

Il ne s'était pas rendu compte qu'Orefia lui avait manqué.








Maison de Néfir:
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyVen 18 Nov - 21:22
Miley Lewis
Magnifique...

Néfir et moi sommes partis tout de suite après notre discussion avec Ryan. Je sais qu’il n’est pas très fan de notre lien a tout les deux, et même si j’ai toute sa confiance, j’ai pleine conscience qu’il a encore du mal a me voir si proche du professeur avec lequel j’ai eut une aventure … encore plus quand il est seul a pouvoir m’aider, mais là en l’occurrence, ça risque de finir en sens inverse, alors ça n’aura rien d’inquiétant pour mon dragon … j’espère.

Je sais qu’il est difficile de rejoindre le monde de Néfir sans voler, alors je lui ai dis que je prendrais sur moi et ai laissé mon dragon voler… le trajet a duré une demie journée… toute entière … une demie journée loin du sol … de la terre … BREF ! Lorsqu’enfin nous avons atteint son monde, l’émerveillement a été total, de la forêt à perte de vue … comme chez moi à l’époque !

Cet endroit est magnifique et gigantesque, je vais encore passer pour une enfant… enfin je dis ça mais Caleb est supposé être un enfant et il est déjà plus grand que moi. Ne pas pleuré ... mère nature dans sa grande sagesse m’a faite comme elle me voulait, je n’ai aucune raison de me vouloir moins petite…

Lorsque nous avons enfin touchés terre, je ne me suis pas faite prié pour descendre, j’ai une nausée d’enfer, pas envie de revoler pour les soixante-douze prochaines années mais je n’aurais pas le choix sinon …

-Dès que mon estomac aura fini de se balader, ça ira.


J’ai mis une ou deux minutes a me reprendre, la main sur mon ventre et les yeux clos … je sens la nature tout autour, j’adore ça et ça me donne une énergie folle, j’ai envie de visité cette forêt de trouver l’arbre le plus ancien et de nous y faire un nid douillet a tout les deux comme a l’école.

-C’est absolument magnifique.

J’aime déjà ce monde, si ça n’étais pas plein de dragon dont les émotions pourraient vite me changer en monstre, je pourrais y passer toutes mes vacances …. Je crois que j’ai fini par me faire à l’ile prison.

-J’ai hâte de voir ça alors, mon humble dragon


J’aurais put ricaner, mais j’avais plus envie de me blottir contre Néfir et profité de cette sensation d’apaisement … aucun sentiment … ou si mais si loin que je pourrais jurer les repousser alors que je n’ai aucun effort à fournir, ma tête n’appartient qu’à moi et a personne d’autre … je suis … libre…

Je n’avais préparé qu’un sac pour venir, alors j’aurais put le porté, mais mon chéri est un homme galant, alors il me le prit pour l’emmener a la chambre que nous allions partager. Lors de la visite, j’avais effectivement put constater qu’il y avait des coussins de partout et l’explication me fit rire.

-ça ne m’étonne même pas de lui.


Caleb sait être adorable, ou un petit démon rongeur de plante.

-Calme.

Un sourire ce traçât sur mes lèvres alors que je venais doucement étreindre mon amant, impossible de ne pas sentir comme cet endroit lui a manqué et de ne pas être heureuse qu’il l’ait enfin retrouvé.

-Tu dois faire ce qui est a faire tout de suite ?


Parce que dans le cas contraire… On pourrait en profité.

-Ou tu préfère venir te reposer ?

Et laisser l’odeur de notre passage dans les draps, de quoi rattraper le sommeil que nous n’avons pas pris et faire plaisir a mon dragon préféré.


ft. mon dragon ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptySam 19 Nov - 18:57
Néfir Onyx

Orefia, nous voilà. PV Miley 30802512



De retour à la maison.



Sa belle lui prouvait qu'elle était bien une créature terrestre avec son mal de l'air. La pauvre, elle était si douce d'endurer cela pour lui. Bien que le désagrément passager se valait pour pouvoir poser ses yeux sur l'immense forêt d'Orefia. Aussi l'Ancien souriait doucement en attendant qu'elle se reprenne, s'enivrant de tout ce qu'était son territoire à cet instant.

-Prend ton temps, ça passera vite, je pense.

Elle lui semblait à la fois émerveillée et apaisée. Comme il l'avait pensé, avec l'échelle des distances, Miley devait à peine capter la présence des autres Dragons et pouvoir les ignorer sans aucun mal du coup. Ce qui était une bonne chose, car avec juste sa maison protégée, son trésor paraissait comme une chose fragile mise sous verre pour ne pas qu'elle casse. D'où le fait qu'il puisse avoir encore plus de mal à gérer ses émotions vis-à-vis d'elle parfois. Voir qu'elle se sentait si bien ici lui donnerait presque envie de l'inviter à y rester vivre mais ils avaient des responsabilités et il ne pouvait pas laisser Caleb comme ça. Pas alors que son petit semblait si heureux lui aussi en ce moment... Bien qu'il l'ait trouvé fatigué en partant...

Enfin, même sa demeure était plutôt au goût de sa belle malgré l'absence de plantes à l'intérieur. Mais en même temps, avec toute la forêt autour, ça aurait fait un peu beaucoup non ? En plus, il n'avait toujours pas la main verte alors il lui aurait été juste compliqué de prendre soin de fleurs avec en plus les crocs de Caleb qui serait passé par là. Bien sûr, le souvenir de son petit avec les coussins fit rire Miley ce qui provoqua en lui une vive émotion qu'il ne comprit pas.

-Ça, il est certain que ce n'est pas surprenant de sa part. Il tient à son confort, le bougre. Il aménage toujours son intérieur de façon à ce qu'il soit le plus confortable et chaud possible.

Soupirant d'aise quand elle vint l'étreindre, Néfir se retint de soulever Miley pour un baiser, la serra contre lui d'une main un peu abîmée dans le dos. Il rit un peu, se disant que la fatigue lui jouait des tours. Voler aussi longtemps lui était rare et il savait que pour le retour, ce serait bien plus difficile. Aussi, son bâillement ne le surprit absolument, pas plus que le fait que sa jolie blonde demande à connaître ses draps. Il hocha la tête, laissant la baie vitrée ouverte. Il faisait plus que bon à Orefia, tant pis pour le thé.

-Si, cela peut attendre. Nous méritons bien quelques heures de sommeil.

Aussi, il invita Miley à monter avec lui à l'étage, changea les draps, au cas où et après s'être changé, il s'installa dans le nid douillet et chaud, le toit au-dessus d'eux complètement transparent montrait le ciel où le crépuscule donnait des couleurs orange, violet et rose aux nuages environnants. Serrant son trésor contre lui, Néfir n'eut aucun mal à s'endormir. Il eut à peine même de dire bonne nuit...


##############


Le réveil à l'aube, au lendemain ne fut pas difficile, au contraire. Cependant, supporter la fin fut un peu plus chiant. Néfir abandonna le plus délicatement possible le lit, embrassa les lèvres de Miley et la laissa se reposer sans lui. Il avait déjà sauté un repas, il ne pouvait se permettre d'en sauter un deuxième. Dès qu'il fut à l'extérieur, il se changea en Dragon et partit à la chasse, abattant et mangeant sur place ses proies pour éviter de chagriner sa compagne avec des cadavres. Il savait qu'elle comprenait son besoin mais ça ne changeait pas le fait qu'elle ne devait pas beaucoup apprécié de voir ses repas sanguinolents.

Plus que repu - il avait préféré abuser au cas où il aurait déjà perdu du poids, l'Ancien fit la cueillette de tout ce qui était disponible pour sa belle végétarienne... Il pouffa un peu dans son coin. Ils étaient quand même pas mal différents et pourtant, ils étaient ensemble. Cela le poussa à chantonner alors qu'il délogeait des racines comestibles, collectait des fruits et des baies, récupérait des herbes aromatiques pour bien fignoler le futur repas. Il allait devoir s'en charger, comme Miley ne connaissait aucune des plantes de cet endroit, elle ne saurait pas s'y prendre. Il ne pensait même pas qu'il aurait le temps de lui apprendre.

Enfin revenu, il se mit à la tambouille en essayant de ne pas chanter trop fort pour ne pas la réveiller encore, coupant, éminçant... Cela faisait quand même un moment qu'il ne s'était pas senti aussi léger. Et dire que ça allait sûrement changer... Et là, un bruit dans l'escalier. Sans tourner la tête, il dit :

-Coucou mon trésor ! Bien dormi ?

Le thé et les fruits frais attendaient déjà sur la table. Il rajouta la soupe d'herbe avant de poser les yeux sur sa jolie blonde.

-Je t'en prie, passe à table.

Il vint cependant l'embrasser avant qu'elle n'ait pu faire un pas, profitant du fait qu'elle soit à sa hauteur sur les marches d'escalier. Il rit bêtement avant de l'aider à s'installer et de s'asseoir lui-même. Il la laissa se réveiller le plus tranquillement, prenant le temps lui-même de savourer la sérénité de l'instant. Parfois, pas besoin de longs discours et Miley devait déjà savoir pourquoi il s'était levé si tôt, bien avant elle. Il avait réussi à prendre quatre kilos en allant dormir sans manger. Vraiment, les éléments avaient été un peu trop strict sur ce point avec leur création.

-Nous allons y aller vers dix heures. Cela te laisse tout le temps que tu veux pour te préparer. Nous irons à pied, si bien que si tu as des questions sur la forêt, n'hésite pas à les poser, je ferai de mon mieux pour y répondre. Bien que je ne sache pas tout, Orefia est tellement plus vieille que moi.

Il se demanda si un dragonnet oserait leur rendre visite ce matin. Ces petits avaient tendance à être sans gêne et à foncer le voir pour tout et n'importe quoi quand il était là. Le plus inquiétant d'entre eux étant Fyje qui ne comprenait pas quel était le danger de rester avec son meilleur ami, déjà adulte et qui clairement avait envie de lui. Sans la loi, il se serait déjà forcément passé des choses, il en était certain. D'ailleurs, il était bon pour vérifier...

Ah, Orefia, c'était vraiment tout un tas de responsabilités là encore. Néfir sentait que les doléances allaient être plus longues et plus épuisantes qu'il ne l'avait pensé plus tôt.

-Je crois que je vais essayer de profiter d'un long bain avec toi avant que nous y allions.

Il but sa soupe en quelques lampées.



Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyVen 25 Nov - 23:54
Miley Lewis
Magnifique...

Oui, j’ai bien constaté que ce cher Caleb s’arrange pour avoir ce qu’il veut quand il le veut a partir du moment où ça lui plait… sinon il ne pourrait pas m’appeler maman si facilement.

-C’est un bébé dragon…


Pour raccourcir un peu sa description, je sais qu’ils aiment la chaleur et puis, Caleb a une façon toute particulière de se tenir lorsque son père est présent, il est mignon mais tellement plus enfant lorsque nous sommes dans son champ de vision. Oui, nous sommes partis trop vite, impossible pour nous de prendre le moindre repos et puis … avec tout ce vol… et mon estomac qui est restée là ou on a atterrit, bien je préfèrerais prendre du repos au creux des bras de mon dragon. En plus, je sais trop que mon Néfir (et la plupart des dragons) adore dormir, puis … je sais aussi que son coté dragon apprécieras de pouvoir laisser son « trésors » ici, dans son domaine.

Une fois de retour a sa chambre, j’enlevais mon pull blanc et mon jean pour passer une simple tenue légère dans laquelle je me sentirais bien mieux et détachait mes cheveux, montait dans le grand lit de mon amant et venait me lover a ses bras, posant la tête contre son cœur, les yeux clos, il ne me fallut pas plus de quelques secondes pour m’endormir et profité d’une nuit délicate.

Si l’endormissement, ou le sommeil de cette petite sieste avait été des plus plaisantes dans un premier temps, très vite, j’avais eut une étrange sensation comme… le froid… oui, j’ai eut froids dans le grand lit de mon amour, nichée dans ses couvertures … étrange sensation, surtout qu’en général je fais en sorte de garder plus ou moins une température neutre ou chaude mais pas fraîche. Il ne m’a pas fallut plus de quelques minutes pour me réveiller, cette drôle de sensation m’y aidant bien.

J’ai constaté l’absence de mon chéri alors, je me suis levée, ai « emprunté » une de ses chemises, dans l’unique but de me réchauffé bien sur. Et puis je me suis aventurée dans cette grande maison a sa recherche. Le retrouver ne fut pas bien compliqué, Néfir était en cuisine et a peine m’étais je approchée qu’il me saluait déjà, tout content.

-Bonjour.


Je suppose que je devrais éviter de ma plaindre de son absence a mon réveil ….

-Plutôt bien, et toi ?


Mais ça reste quelque chose qui ne m’étais encore jamais arrivée … me réveillée seule dans  mon lit alors que je m’y endors tendrement blottie contre le corps de mon amant. Enfin, le baisé rattrape tout comme on dit.

-Merci … et bien, tu te donnes du mal …


Plein de fruits inconnus étaient placés sous mes yeux et puis aucun morceau de viande, je suppose qu’il aura fait le plein de son coté … une intention adorable.

-Néfir tu sais …


Si je veux connaitre des choses sur la nature, je pourrais les demander a la nature simplement de me laisser percevoir son âge, son savoir, de me laisser absorbé son énergie en échange de la mienne…. Mais en même temps, il a l’air si heureux que je puisse m’intéresser a la forêt d’ici.

-Je suis toujours heureuse de découvrir de nouvelles créations de mère nature.


Et puis, de lui faire plaisir au passage.

- Quel délicieuse idée.


J’ai porté son infusion a mes lèvres et ai gouté, puis ai délicatement souris,

-Délicieux…. Si tu profitais de mon déjeuner pour nous préparé un bain bien chaud ou on se plongera tout les deux tout a l’heure ?


Je sais qu’il n’a pas la même notion de chaleur que moi, mais en même temps, je préfère que le bain soit légèrement trop chaud et qu’il ait le temps de refroidir un peu pendant que nous sommes dedans plutôt que de glacer mon dragon.

-On pourra tranquillement se détendre, comme ça.


Avant que les choses embêtantes commence, et puis, se réchauffer aussi, j’ignore pourquoi mais depuis mon réveil j’ai facilement des frissons… soit Néfir me fait plus d’effet que d’habitude, soit je dirais que je manque encore un peu de sommeil…


ft. mon dragon ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyLun 28 Nov - 18:46
Néfir Onyx

Orefia, nous voilà. PV Miley 30802512



De retour à la maison.



-Toujours mieux quand je te vois, mon beau trésor.

Cela lui fit penser qu'il serait bon qu'il lui montre son trésor tout court, même si elle n'était pas du tout intéressée par ce genre de choses. C'était pour le principe, comme elle en faisait partie, elle avait le droit de le voir et même de se servir dedans. Caleb l'avait vu lui aussi, mais cela avait été difficile pour lui de le montrer à son petit, son Dragon intérieur s'était un peu révolté même s'il s'était fait à l'idée que le dragonneau était le leur même en l'absence de lien de sang.

-Pas tant que ça, tu sais. Il suffit de se balader et de tendre la main, les arbres sont généreux ici.

Néfir apprécia tout particulièrement de la voir se nourrir chez lui, grâce à son territoire et sa main. Son Dragon intérieur ronronnait de contentement et de fierté, un vrai moteur. Et il savait que cela n'allait pas s'améliorer de si tôt. A voir si cela allait durer pendant tout le séjour. Il craignait presque que l'envie de garder Miley ici le guette et ne pose que des problèmes. L'idée était un problème, point, il n'y avait pas à croire autre chose à ce sujet.

Alors qu'il se levait pour débarrasser son bol, Néfir se figea et renifla, un bourdonnement sourd jaillit de sa poitrine. Il n'avait rien de menaçant par contre, c'était plutôt qu'il reconnaissait la présence de l'intrus devant sa porte. Il vint déposer un baiser dans les cheveux de Miley et alla ouvrir. Un dragonnet lui sauta dessus... Justement celui auquel il pensait plus tôt. Il renifla longuement Fyje pour s'assurer de l'état de sa virginité tout en lui tapotant le dos.

-Content de vous voir, Ancien ! Vous nous manquez !
-Bonjour, petit Fyje. Je me demandais justement lequel je verrais en premier.

Le jeune blond pencha la tête pour regarder à l'intérieur, aperçut Miley de ses pupilles grises fendues à la verticale.

-Vous vous êtes emmené un repas ?
-Pas du tout. Miley est ma compagne. Pas de commentaire au sujet du fait qu'elle n'est pas une dragonne, merci.

Fyje était sonné. Néfir tapota le dos du gamin tout en souriant à son trésor, lui présentant gentiment le perturbateur clairement plus grand et vieux que Caleb. Il donna ensuite comme mission au jeune d'aller prévenir pour la réunion, sûr qu'il s'exécuterait et le laissa filer avant de s'étirer. Puis avec un regard suggestif, il commença à se dévêtir. Bien sûr, ils n'avaient pas le temps pour cela mais cela ne l'empêcha pas de faire semblant.

-Je vais préparer le bain. Cependant, si l'on frappe encore, ne réponds pas. Évitons les conflits dès maintenant. Je t'attends là-haut.

Le bain bien chaud fut rapidement prêt et il fit le canard en attendant que sa belle le rejoigne. Ce fut plein de tendresse ensuite, la luxure, ce serait bien plus tard. Quand il aurait remis tous ces dragons à leur place.


##################


Son "trône". En fait, il l'avait fait un jour où ils l'avaient particulièrement énervé. Il fallait dire qu'ils avaient voulu refaire une guerre civile, pour s'éclater, parce que ça manquait d'animation. Il leur avait cinglé en plein visage qu'ils étaient complètement stupides et que s'ils voulaient éteindre leur race, y'avait de meilleures façons de faire. Au moins, tous sauter dans un volcan aurait été moins long et beaucoup plus rapide. Après ça, il n'en avait plus jamais entendu parler. A son grand plaisir.

Enfin, ce soi-disant trône était plus là pour le spectacle - et ses vieux os - que pour faire vraiment roi. Après s'y être assis, Néfir invita sa belle à grimper sur ses genoux avec un sourire un coin et la main tendue.

-Venez, ma reine...

L'humour de la situation ne lui échappait pas alors que les arrivants les contemplaient avec une colère mêlée de curiosité. En fait, la curiosité primait puisqu'ils n'auraient jamais cru que leur Ancien se permettrait d'avoir une vraie compagne. Donc, ils observaient en murmurant encore et encore... Jusqu'à l'arrivée d'Agarias. Le roux de deux mètres cinquante dépassait tout le monde en hauteur et son regard toujours bestial n'avait rien de rassurant. Sa compagne, complètement effacée pour le moment n'en était pas moins dangereuse que lui.

-Alors tu es venu... Ce procès est inutile.
-C'est à moi de le décider, Agarias, c'est mon rôle. A moins que quelqu'un ne veuille devenir le Gardien des Lois à ma place.

Silence de mort. Néfir n'était pas surpris, personne ne voulait de cette place depuis très longtemps. Il l'avait parce que l'on avait choisi de l'y mettre, pas parce qu'il avait voulu être élu.

-Bien... Où sont les principaux intéressés ?

Là encore, il n'était pas étonné qu'ils ne soient pas encore présents. Il soupira lourdement, mit son nez dans la chevelure de sa jolie blonde. Il sentait que le reste de la journée allait être insupportablement long. Il ne méritait pas cela.

-Comme tu peux le voir, mon trésor, les dragons sont indisciplinés. Et pas qu'un peu. Même pour leur procès, ils ne sont pas fichus d'être à l'heure... Donne-moi ta patience, s'il te plait.  



Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyMar 29 Nov - 14:22
Miley Lewis
Magnifique...

J’imagine que dans une forêt comme celle-ci, il doit effectivement y avoir tout ce qu’il faut pour tenir des siècles sans avoir le moindre manque de fruit… elle me rappel un peu la mienne, celle d’on je viens. Bien sur, la mienne était plus petite que celle-ci mais lorsque j’étais enfant, je me plaisait a l’imaginer recouvrant tout sauf notre petit village, ainsi, rien d’extérieur ne parvenait a me toucher, malgré l’empathie, malgré les autres villageois, la vie simple et heureuse en famille au cœur de la forêt.

J’étais toute a mes pensées pleine de nostalgie quand j’ai entendu qu’on frappait a la porte. Bien sur,  je ne me serais pas permis d’aller ouvrir la porte, je me trouve chez mon dragon quand même. J’avais donc délicatement saisit ma tasse et l’avais porté a mes lèvres en soufflant très légèrement sur le bord.  J’adore quand Néfir prends soin de moi comme ça mais je ne bis pas vraiment le thé si chaud alors, j’attendais en observant, un fin sourire sur es lèvres. Je pourrais rire puisque je sais ceux a quoi pense mon dragon, mais je me contente de lui sourire très légèrement derrière ma tasse.

-N’est il pas présomptueux de votre part de supposer être assez fort  pour parvenir à m’effleuré d’un de vos crocs ?


Bien évidement, je me moque doucement. Non seulement je ne crains pas les dragons, seulement leurs flammes, mais en plus, le jour ou une créature douée de raison tentera de me manger… bien e lui conseille de courir et de courir vite, puis surtout de se fermé a toute magie, parce qu’entre Ryan, Néfir, Caleb, Elias, Shintaro et moi-même, l’idée même risque de lui couter la vie.

Au départ du plus jeune, mon dragon commençât à me présenter une idée assez intéressante, il était presque dommage qu’elle soit irréalisable. J’avais pris tranquillement le temps de finir mon thé avant de ramener ma tasse et de la rincer. J’étais ensuite allée rejoindre mon amant pour un bain bien chaud dans lequel il n’y eut rien de déplacer et s’aurais presque put me décevoir mais nous avions du travail a faire, ou plutôt moi et mes vacances avions un débat de dragon a observer et mon homme dans toute sa gestion du conflit, juste un plaisir.

Après le bain, j’avais décidé d’être gentille avec mon dragon, de porter quelque chose qui n’éveillerais pas ses sens … et puis j’ai changé d’avis. J4avais envie de l’embêter un peu, puis j’adore quand il me regarde comme s’il allait me dévoré, s’était tellement visible déjà dans les premiers temps… J’ai quand même fait un effort pour ne pas abuser. J’avais commencé par attacher mes cheveux, ils tombaient dans mon dos en une cascade légèrement bouclée, mais pour le moment, j’avais d’autres idées, aussi, j’avais fais pousser un léger plan de vanille dont j’avais décroché une pousse, je l’avais entortillé autour d’une mèche avant de la laisser se répondre dans mes cheveux, elle vint formée une queue de cheval un peu déconstruite et faire éclore quelques fleures par endroit.

Pour la suite, j’avais passé une jupette blanche sur laquelle on voyait aussi des arabesques très légers d’un jaune si pale qu’il se confondrait presque avec le blanc. J’vais passer une veste noire et des bottines de la même couleur, sans talons, je n’ai aucun besoin de passer pour plus grande que je ne suis. Puis … puisqu’il faudra bien un jour ou l’autre faire plaisir a Caleb, j’avais passé la paire de boules d’oreilles qu’il m’avait offertes. Nous sommes partis ensuite pour le fameux problème que mon dragon devait régler et en arrivant, son invitation aurait presque put me faire rire… ma reine, rien que ça.

Soit, s’il le désirait, j’avais gracieusement pris sa main, m’était avancer et était venue m’assoir sur lui comme il le désirait, lissant ma jupette du bout des doigts, les jambes croisées seulement au niveau des chevilles et légèrement ramenées en arrière, une dame ne croise pas les jambes de n’importe quel façon. Puis, j’ai pose ma main sur la sienne sagement en souriant.

Ce fut la colère ambiante qui fait légèrement retombé mon sourire… je déteste ce sentiment, il me donne l’impression de bruler doucement, mais je vais être patient, attendre que tous ce soient assis, calmé, et que cela devienne, soit insupportable, soit particulièrement ennuyeux, ensuite, j’apaiserais tout le monde d’une vague. Néfir ne pourra pas m’en vouloir pour ça, il sait ce qu’il risque en me mettant face a se genre de foules.

-Bonjour à vous aussi.


Je vouvoie, politesse, mais un dragon qui se dresse face a soit et commence par une critique … ma maman aurait fort peu de plaisir a le côtoyer, mais tellement plus a lui apprendre la vie. Je restais silencieuse, une parfaite petite poupée qui observait les dragons, sans en fixé un seule, sans chercher a croisé le moindre regard, percevoir leur étonnement, leur colère si mal dissimuler me rappel une fois encore que je n’ai rien à faire au milieu des gens … surtout une telle quantité.

-Je constate beaucoup de choses oui.


Peut être un peu trop à mon goût.

-N’est ce pas le cas de n’importe quel rassemblement, jusqu’à ce que l’autorité s’impose ?


Après tout, Néfir le professeur n’avait pas de difficulté à se faire comprendre et a calmé ses élèves.

-Je saurais le faire.


Néfir qui allait mettre tout le monde au pas … moi j’avais envie de voir ça, même si s’était bête, mon dragon avait tendance a tout me passer, j’avais donc très envie de le voir mettre des limites et puis … a Caleb …

-Mais ce serais bien moins intéressant à observer.


En plus, s’il en avait eut besoin, j’aurais moi-même put les faire taire et assoir s’il me l’avait demandé mais je m’étais contenter de reposer mon dos contre son torse et était venu déposer un baiser sur sa mâchoire.

-Ne sois pas tendu, je serais sage.


J’essaierais.


ft. mon dragon ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyMar 29 Nov - 18:31
Néfir Onyx

Orefia, nous voilà. PV Miley 30802512



De retour à la maison.



Il riait encore dans le bain alors qu'il se rappelait les paroles de Miley. Fyje n'aurait jamais osé voler le repas de son Ancien, peu importe combien il aurait en connaître le goût. C'était un petit bien élevé... Amoureux d'un Dragon adulte mais un bon petit. D'ailleurs, il assura à son trésor qu'il aurait été bien le seul à la dévorer mais que ce qu'elle avait dit serait sûrement relayé chez tous les dragonneaux. Au moins sur ce point là, le rassemblement serait amusant...

Car pour le moment, Néfir n'avait pas tellement envie de rire face aux réticences et au manque de respect des siens. Bien sûr, il arborait tout de même un sourire et pour cause, Miley les troublait tous ces idiots. Il fallait dire qu'il était plus que conscient de l'apparente fragilité qu'elle renvoyait. D'ailleurs, son corps l'était mais son esprit et son pouvoir... Aucun d'eux n'aurait une chance de la tuer. Ou même de l'effleurer contre son gré. Et il en était fier. Il avait une femelle puissante, capable de se débrouiller par elle-même. Et au passage, il mit une baffe intérieure à son Dragon pour ses pensées un peu déplacées. Même s'il savait que sa jolie blonde comprendrait.

Hum, elle était vraiment à croquer en plus avec sa jupette... Elle avait eu envie de rester dans le thème de la matinée. Néfir adorait l'idée qu'ils continuent de se séduire encore et encore.

-Je préférerai qu'ils montrent tous qu'ils ont une cervelle et fassent les choses d'eux-même, mon trésor mais s'il faut claquer du fouet, je le ferai avec grâce.

L'Ancien était parfaitement conscient qu'ils écoutaient tous et certains se sentirent assez honteux pour s'asseoir sans qu'il n'ait à le formuler. D'autres suivirent l'exemple, ne serait-ce que pour bien paraître mais non sans perdre cette lueur de défi dans leurs regards. Quant à Agarias, le jour où il plierait sagement n'était pas venu. Il fallait toujours le mater par la force celui-là... C'était presque désespérant de voir que ce crétin se croyait au-dessus à cause de sa force physique... Alors qu'il était infoutu de faire du diamant noir.

Le Gardien des Lois posa une main douce sur celle de sa compagne, se moquant encore pour le moment des siens. Il laissa entendre un ricanement. Evidemment que ce serait moins amusant, cependant...

-Certes, ma belle, mais prends garde à ne pas te blesser.

Néfir l'avait chuchoté à son oreille, devant bien se baisser du coup mais en profita pour mordiller l'oreille de sa jolie blonde alors qu'elle lui disait qu'elle serait sage après un doux baiser. Il rit encore, se retenant de la plaquer contre lui.

-Je n'en crois rien mais je m'en moque. Il faut bien leur rappeler leur place de temps en temps. Je ne me gênerai pas de mon côté.

Enfin, les intéressés se montrèrent. Et ô surprise, l'accusé était le meilleur ami de Fyje, Kaban. Le jeune adulte qui aurait violé un dragonneau. Il aurait dû se douter qu'il s'agissait bien de ces deux là. Kaban n'était pas au mieux de sa forme, boitillant encore de ce qui lui était arrivé. Aux marques sur son cou, il l'avait échappé bel. Néfir comprenait mieux pourquoi Agarias pensait le procès inutile. Mais de quel droit ? Il avait senti Fyje, le gamin était vierge. Kaban s'était tenu, peu importe combien il pourrait avoir envie de l'enfant. Il était l'un des plus respectueux et l'Ancien soupçonnait que c'était ses blessures qui l'avaient retardé.

Quant à l'autre partie, ce n'était même pas l'un des parents de Fyje, non. C'était un Dragon plus âgé qui avait mis son nez dans ce qui ne le regardait pas... Quoique... En remarquant son regard sur Fyje qui s'était assis au premier rang pour soutenir son meilleur ami, Néfir en doutait. Son regard changea complètement, son Dragon plus proche de sa conscience civilisée. Ses pupilles fendues à la verticale, il sortit d'une voix caverneuse.

-Je n'ai même pas encore entendu les premiers mots de cette affaire que je devine ce qu'il en est. Vous me ferez tout, c'est cela ?

Il relâcha son aura, faisant résonner Orefia à son contact. Il avait été reconnu par les éléments comme le Gardien, il pouvait donc bien faire régner la justice comme il l'entendait. Tous ceux qui ne s'étaient pas assis le firent alors à cet instant, comprenant que leur Ancien était déjà échauffé par la simple vue des belligérants. Néfir inspira à fond tout en chuchotant à Miley.

-Tu vois bien la même chose que moi, pas vrai ?

Elle saurait mieux que lui s'il avait compris correctement la chose alors qu'il ordonnait à l'attaquant de Kaban, Ghuam de parler et de s'expliquer. Mal en point mais bien moins que Kaban, il commençait, l'air rigoureusement furieux alors que Kaban serrait les dents. Fyje s'agitait derrière... Et Agarias ricanait. Néfir se prit à avoir envie de les tuer tous les quatre, tout en mettant des torgnoles avec des mains d'acier à ceux qui osaient parler dans le public. Franchement, il devait en arriver à ça ? Ridicule... Pathétique... Pitoyable...

-Il mérite juste de mourir pour avoir touché au petit !

La mère de Fyje avait l'air anéanti.

-Elle ne l'a même pas reniflé...



Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyMar 29 Nov - 20:00
Miley Lewis
Magnifique...


Une femelle puissante … j’aurais presque envie de rire en entendant cette pensée … mais je me contente de sourire, surtout en sentant la lutte intérieur de mon dragon a cet instant précis. Il ne lui avait pas fallut plus d’une petite réplique pour que le message passe et que les dragons présents se décident a s’assoir … enfin une partie, en général, la lenteur faisait partie de l’esprit de foule, quelque soit la foule en question.

Bien sur, l’impoli du groupe n’obéissait pas non plus mais selon ce que je percevais, ça n’avait rien de particulièrement étonnant, a priori, s’était une mauvaise habitude qu’il devait avoir depuis un sacré moment. Enfin peu m’importe, de mon coté, je me contente d’être spectatrice pour le moment.

-Je m’attendais un peu à devoir séduire les tiens comme je t’ai séduit…


Mais pas a recevoir autant d’ondes négatives d’un coup … est ce que moi je leurs tords les boyaux dans tous les sens ? Non !

-Mais très franchement…. Si tous tes compatriotes sont aussi poli que le rouquin …

//je vais devoir commencer par leur apprendre la vie…//
Je n’allais pas menacer ouvertement un dragon voyons, mais très franchement, lui, agressif, mauvais, moqueur, vantard, outré, et tellement d’autres choses comprenant forcement fatiguant … bin il m’ennuis déjà ….. Pourtant, dieu sais que j’ai de la patience à revendre … mais là je me sens … étrangement poussée vers la voie si facile de la sanction.

-Néfir, nous savons autant l’un que l’autre qu’ici, à ce moment précis, je ne risque absolument rien.


Non seulement je suis dans les bras de mon dragon, mais en plus, il représente l’autorité, et enfin, je suis entourée par une gigantesque forêt… mère nature n’as pas prévu ma fin pour tout de suite a priori et si quelqu’un tentait de contrarier ses plans … lui rappeler sa place ne serait absolument pas difficile.

-Tu n’as pas confiance ?

Dommage, moi qui comptait vraiment essayer de me tenir plus ou moins en grande dame, je vais être obligée de laisser parler mon instinct…

-Alors, j’attendrais ton accord pour leur apprendre a quel point la terre est belle.


Sous entendu, je ne mettrais a quatre pates que ceux que tu m’autoriseras a dresser. Comme ça,, pas de problèmes. De plus, avec Sword dans l’école, j’ai appris a supporté le bruit du feu. Je suis toujours … j’ai toujours cette même réaction face a une flamme mais un bandeau me permet de passer a l’attaque si ça devient nécessaire. La « victime n’eut pas besoin de faire son apparition pour que d’instinct, je porte la main a ma nuque, effleurant du bout des doigts la zone la plus … blessée…

Mon instinct me pousserait à me lever, faire pousser des plantes pour soigner les blessures du plus amocher et ensuite les appliqués sur les blessures pour qu’il se remette mais … c’est un dragon … j’ai lus que conscience de la délicatesse d’un contact avec ce genre de créatures, puis, il me faudrait vraiment beaucoup d’énergie pour venir a bout de ces blessures et pas sure que de me mettre en position de faiblesse ici soit une bonne idée. Je n’avais pas vraiment écouté ce que disais Néfir, bien trop  occupée a me battre contre mon instinct premier. Je ne tenais pas a repousser la douleur, je la transformais doucement mais surement en énergie qui se rependait au travers des arbres les plus proches d’abord, puis de plus en plus loin, une sorte de lien continue.

-Je ne suis pas certaine que tu ais envie de voir ce que je vois.


Le fait qu’il relâche son aura m’avait rapproché de cette planète et j’avais put lui répondre d’un murmure qui lui laisserais sans doute deviner que la vision ne me plaisait pas le moins du monde. J’avais porté la main a une des fleures de vanille dans mes cheveux et l’avais décroché doucement, la gardant dans une de mes mains, tendis que l’autre serrait celle de mon dragon. Je gardais mon expression calme, je n’ai aucune intention de la changer, bien au contraire, ce serait offrir de la confiture a un cochon (bien que parfois un cochon apprécierait peut être ça).

J’ai écouté sagement la « description » de la scène que l’autre avait faite et ne dit mot alors que la main qui tenait la fleure commençait a brillé légèrement, formant un nouveau plant qui glissât sur mon poignet, la jambe de mon amant, son trône, et parti rejoindre la terre. Je suis multitâche, j’écoute les inutiles petites vérités déguisées et transforme lentement la vanille en une fleure qui pousse ici a Orefia, je n’ai pas besoin de connaitre la fleure qui prends forme, je sais qu’elle est faite pour les soins.

Après coup, une fois la remarque de mon dragon passé, j’ai porté les yeux sur la mère du petit, le petit lui-même, le blesser … évité soigneusement celui qui rigolait et que j’avais envie de dresser, puis, j’ai ramené la nouvelle fleure assez proche pour pouvoir la sentir.

-Je t’avais dit, que la nature saurait me présenter ses armes d’elle-même.


Avais-je soufflé avant de regarder mon dragon, un sourire doux aux lèvres, alors que j’absorbait doucement la peur du plus jeune, la douleur du plus ancien le libérant légèrement… je ne dois pas le soigner pour le moment … se serait mal …

-Votre fils n’a rien subit, si ce n’est la peur de perdre ce qui compte plus pour lui que tout autre chose.

Ça n’est pas un secret, pourtant, je m’étonne que personne ne se permette de le lui dire. Une peine si lourde… mais dans tout ceci, reste une vérité a dire et puisque j’ai tout a fait droit de ne pas suivre ma promesse qui n’a pas été crue, je ne compte pas me gênée. J’ai plongé mes yeux dans ceux du narrateur et j’ai repris sa belle histoire un peu plus réalistement et toujours cette même douceur que j’adore affichée face a des prédateurs qui n’ont aucune conscience du potentiel danger que je représente.

-Lorsqu’il est arrivé, les jeunes amoureux se tenaient sages, ils se saluaient d’une manière… bien plus respectueuse des règles de la courtoisie que certains autres ici n’ont su le faire…


Oui, c’est purement gratuit et diriger… et je m’en fiche.

- Il y a entrevu une occasion et ne l’a pas laissé filé.


Mon dragon m’avait demandé confirmation, voilà qui est fait.

ft. mon dragon ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyMer 30 Nov - 16:53
Néfir Onyx

Orefia, nous voilà. PV Miley 30802512



De retour à la maison.



-Les séduire ?

Non. Qu'elle ne fasse surtout pas ça. En fait, si elle essayait, ils le prendraient mal. Son trésor ne réalisait pas que ceux-là ne côtoyaient quasiment jamais les humains. Sauf pour acheter des denrées un peu spéciales. Donc, les coutumes de ces derniers, tout comme les histoires de séduction... Disons que ça ne marchait pas du tout comme ça ici. Tout était une histoire de phéromones et de puissance. Les plus compatibles se trouvaient rapidement. Les couples de dragons homosexuels n'étaient pas si rares, la grotte des Souhaits permettait à ceux là d'avoir un enfant s'ils le souhaitaient.

Après tout, ici, ça marchait avec des œufs. Pour l'ADN, les éléments bossaient sur le sujet tous seuls.

-Non, tu ne séduis que moi.

L'étreinte de Néfir se fit un peu plus possessive. Déjà qu'il s'obligeait à partager à l'école alors il ne fallait pas trop en demander. Le fait étant qu'il ne pouvait pas couper Miley de tout, ce serait juste cruel et déplacé. Et elle ne se laisserait pas faire non plus... Elle n'avait jamais vécu en autarcie sur un territoire qui était le sien. Il se rappelait bien qu'un couple l'avait recueilli. Il ne pouvait lui demander de vivre comme il vivrait ici... Même si parfois, c'était horriblement tentant.

-Ce n'est pas qu'ils ne savent pas être polis et respectueux, mais ici, tout se base sur la force ou presque... Du coup, si tu as l'air faible, tu as toujours des ennuis. On ne peut pas être "gentil" ici. C'est pour cela que Caleb a failli mourir des mains d'Agarias.

En plus de la haine du rouquin comme l'appelait Miley que celui-ci avait contre Haren, le père de Caliahbel. Encore une histoire de jalousie à l'humble avis de l'Ancien qui se disait qu'ils étaient tous stupides. Car finalement, tout le monde avait trouvé quelqu'un à aimer sauf lui. Définitivement, les Dragonnes étaient bien trop dominantes dans le coin et il ne fallait vraiment pas croire que les mâles tenaient la culotte, ça non. Agarias pouvait l'ouvrir parce que ça amusait sa femme et pour aucune autre raison... A le désespérer...

-Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais plus parce que je sais qu'ils arriveront forcément à te donner envie d'agir.

Il se retint de l'embrasser dans les cheveux.

-Je t'assure que tu le sauras quand j'aurais envie qu'ils courbent l'échine.

Et puis au cours du témoignage de Ghuam, sa jolie femme bougea. Cependant, ses actions lui parurent complètement obscures. La vanille qu'elle avait eu dans les cheveux changea de forme, devenant... une fleur d'Orefia ? Il se retint de lever un sourcil alors que son envie de frapper Ghuam se faisait de plus en plus forte. Et puis, il était le juge, s'il mettait une patate, personne n'aurait rien à dire. Il caressa la taille de Miley, esquissant un sourire en coin qui ne plut nullement au vrai coupable.  

Ancien ! Vous pensez vraiment que ce soit le moment de flirter avec cette étrangère !
-Je fais bien ce que je veux petit, et tu ferais bien de te rappeler que je t'ai élevé et que t'en mettre une devant tout le monde ne me dérangera pas le moins du monde.

Une fessée. Ce serait des plus humiliants pour ce petit con de se faire traiter comme un enfant. Miley s'adressa alors à la mère de Fyje qui avait perdu des couleurs bêtement. Celle-ci avait du mal à croire ses oreilles, d'ailleurs, elle se leva pour venir renifler son petit alors que celui-ci se débattait, un peu gêné qu'elle fasse cela devant tout le monde.

-Maman, je vais bien ! Et bien sûr que je suis vierge, Kaban ne ferait jamais un truc comme ça !
-Silence dans le public.

Bien que Néfir appréciait que le petit blond rassure sa génitrice. Il rit doucement à cause de la petite pique offerte par sa belle à Agarias, appréciant de voir comment elle agissait. Il regarda Kaban qui hochait la tête en observant Miley avec énormément de curiosité. Intéressant, oui... Sa belle était géniale mais c'était la sienne, point. Je me levai tout en soulevant Miley pour la laisser sur mon trône. Puis j'avançai tout en disant à ceux qui étaient énervés.

-Miley, ma reine, est télépathe. Donc chacune de vos pensées, elle les entend car vous savez tous que vous n'avez pas plus de défense mentale que moi.

Il y eut des hoquets, certains regards semblaient vouloir le traverser pour tuer son trésor. Il laissa un grondement sourd remontait son poitrail, l'offrit à l'assemblée qui reposa les yeux sur lui.

-Ne pensez même pas à l'effleurer. Nous savons tous ici que même si je n'ai pas la taille d'Agarias, je n'en suis pas moins aussi dangereux.

L'avantage de l'âge. Et d'être le Gardien des Lois. Les éléments aideraient leur représentant, surtout en circonstances officielles. Il remarqua quelques airs de dégoût, retint le visage de ceux qui osaient. Ils paieraient pour cela plus tard. Il fit signe à Kaban de donner sa version, ce que le jeune adulte s'empressa de faire avant que Fyje lui-même ne doive prendre la parole, toujours coincé dans les bras de sa mère. Quant à Agarias, il était furieux que Néfir se permette de dire qu'ils étaient aussi forts l'un que l'autre.

-Bien Ghuam, il est temps que tu sois châtié, n'est-ce pas ?
-Hors de question ! Je demande un duel !

Néfir se figea, regarda Agarias.

-Je vois. Bien joué. Cependant, ce n'était pas si intelligent de conseiller ce crétin.
-Hé ! s'exclama Ghuam.

Il devait contrôler sa rage alors que le roux avait l'air très fier de lui. C'était ainsi qu'il voulait contester son autorité ? Vraiment ?

-Miley, mon doux trésor, protège-toi.

Et il enserra Agarias dans un diamant noir et lui mit un bon coup de poing dans la gueule. Oh, ça soulageait. Tout le monde était sonné. Kaban esquissa un sourire, fit attention à se mettre entre Ghuam et le trône au cas où. Fyje étant en sécurité dans les bras de sa mère, le jeune adulte préférait être sûr que ça irait pour la dame de leur Gardien des Lois. Même s'il avait l'impression qu'elle savait se défendre.



Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyMer 30 Nov - 18:33
Miley Lewis
Magnifique...

Tiens, il semblerait que la capacité de mon dragon à se servir d’une expression, pour définir autre chose, l’ai quitté en quittant son poste de professeur. Je n’ai pas plus besoin qu’envie de séduire les autres dragons, il n’y a bien que lui qui ai un intérêt quelconque a mes yeux. J’ai quand même souris a sa marque de possessivité... j’adore quand mon amant se montre légèrement possessif, c’est une façon un peu particulière de me traiter qu’il a depuis notre rencontre et e n’ai aucune envie que ça change.

-Tes désirs sont des ordres….


Mes paroles ont été secouées d’un léger pique, mais c’est principalement parce que mon amant m’avait de nouveau serré contre lui et un fin sourire s’était tracer sur mes lèvres alors que j’appuyais ma tête contre son dos.

*Tu es entrain de me dire que tant que je ne l’aurais pas soumis il continuera à être aussi énervant ?*


E serait gâcher le suspende que de le dire a voix haute tout de suie, mais soyons réaliste, Néfir et moi savons que je finirais par agir, d’une manière ou d’une autre. La fin de sa phrase me poussant à croire encore d’avantage en cette idée…. J’avais rivé sur le dragon qui se la ramenait bien trop à mon gout, un regard assez froid.

-Cette situation l’amuse…


Il a bien raison, je n’ai aucune envie de me battre contre l’envie qui me prend à la gorge.

- Si je m’écoutais, il ne serait plus un mâle depuis déjà 5 minutes.


Je vais le battre, si ça n’est pas maintenant, ce sera dès la fin de ce procès, je vais mettre cette grande créature stupide à quatre pates et il priera pour que ses souffrances soient abrégées.

-J’attendrais, dans ce cas, je serais sage.

*Comme ça en rentrant chez toi, tu pourras me récompensé en concéquences.*


Il faut bien savoir s’amuser un peu. Puis, je me moque bien que notre flirt soit bien pris ou non, j’adore mon dragon et ça n’est pas une foule de débiles profonds qui va m’empêcher d’agir comme bon me semble en a compagnie… déjà que lui a du mal depuis qu’on se connaît…

Il n’avait pas fallut plus de quelques mots a l’étrangère, pour que la remise a niveau se fasse. La mère se détendais et ses sentiments avec elle, levant légèrement le retour que je ressentais sur tout ça. Seulement, lorsqu’un problème s’endort, l’autre s’éveille. Mais là, mon dragon commençât a bouger … je n’ai pas envie de rester seule sur un grand trône … je préfère encore m’asseoir sur une racine, recevoir les maux de la terre, l’aider a les faire disparaître… je n’ai pas sa capacité … son récents des besoins rocheux alors ce contact… Mais bon, je suis restée sage et ai posé mes mains sur les accoudoirs, de manière royale. J’ai toute conscience d’avoir l’air d’une enfant dans le trône d’un homme… mais je me moque bien d’ajouter à mon aspect délicat cela rendra la correction plus amusante.

Le changement de ressentis quand Néfir a dit que j’étais télépathe m’a presque fait aussi rire que j’avais put avoir mal. Et bien sur, comme toute personne normalement constituées, la chose qui a le plus changer, c’est la pensées, chacun des êtres que la révélation avait surpris se mis a pensé a ce que je ne devrait surtout pas connaitre de leur vie privée… comment ne pas rire là, mais juste très légèrement, juste un rire léger masqué par mes doigts, je ne tiens pas non plus a ce qu’ils pensent que je me moque … même si c’est le cas… mais c’est si … dur… Mon amant sait parfaitement a quel moment lâcher quel bombe… je l’adore encore plus pour ça.

-Selon moi, il l’est bien plus.


Avais soufflé juste assez fort pour être perçue du principal intéressé. Provoqué sa colère, nourrir la mienne, le forcer a parlé, lui faire dire ce que je veux. Je ne suis pas calculatrice, je suis une femme.

J’ignore ce qui, dans la phrase de l’accuser, a déclencher la fureur de mon dragon, ce qui est certain, c’est qu’il ne m’en fallait pas plus pour envoyer une décharge d’énergie considérable a la terre environnante, faisant frémir les feuilles et naitre de nouveaux bougeons, je suis pleine d’énergie trop pleine, je ne saurais encaisser d’avantage sans en souffrir alors, je me suis fermée a la réception des sentiments pour ne plus garder que ce que je n’arrive pas encore a clore. J’ai laissé la plante que j’avais créée sur l’accoudoir du trône. Je n’ai pas besoin d’observer j’entends, je sais ce qu’à fait Néfir, la protection … du blesser… devant moi, et je n’ai aucun besoin qu’il se mette en danger pour moi.

-De mon coté, je prends le rouquin en duel.


Et là je tiens a me faire entendre de tous, de ma voix la plus calme et posée. Cachée derrière un dragon beaucoup trop grand … je ne  suis pas toute petite, ce sont eux qui sont gigantesques !

- Je doute de devoir donner les raisons de ma provocation mais je tiens à le faire.


Puisqu’il n’a pas le choix…. Je me suis glisser au bas du trône, ai délicatement retiré mes bottines et les ais déposer avec toujours autant de délicatesse, moi qui suis une créature si … frêle.

- Tu as porté la main sur mon bébé dragon. Tu m’as manqué de respect.


J’ai souris.

- Tu ne le feras plus jamais.


Depuis le moment ou je l’ai provoqué, j’attends qu’il se décide a répondre, je me maintiens prête a dévier ses pensées vers … vers ma jolie « je suis Lizie, j’ai huit ans, et j’adoooore les poneys » …

- Ne crains pas la suite, tu survivras.


J’ai clairement porté les yeux sur ma future Lizie avec un sourire trop mignon pour être honnête. Je tuerais Sword pour Suzie. Je me suis approchée de celui qui s’était gentiment placer en bouclier et lui ais demandé de se mettre à genoux, juste par la pensée.

-ça ne sera pas douloureux.


J’ai attend qu’il s’exécute et ai fermé les yeux l’espace de quelques secondes avant de les rouvrir faisant grimper le long de son corps un plan de fleures, les mêmes que celles que j’avais en main sur le trone. Une fois son corps entièrement couvert, et la douleur de cette présence sur ses blessures entièrement disparu, ou plutôt entièrement détournée, j’ai tout juste effleuré du bout des doigts un des pétales de la fleure.

- Enfin, pas pour toi.


J’avais renvoyé la douleur de ce moment vers celui qui lui avait infligé les dégâts. Et ma magie se rependit doucement à travers la plante, ses couleurs se ravivèrent encore, elle grossit même, commençant à faire pousser de nouvelles feuilles tout autour des blessures, et dessous, sa peau se reformait sans la moindre douleur, juste une légère sensation de chaleur.

-Fais lui ravaler ses mensonges, pour moi.


J’ai laissé la plante retournée au sol après le soin sans même prendre le temps de vérifier, ça n’est pas nécessaire. Je m’en suis simplement allée jusqu’à mon dragon, me laissant surélevée par une racine jusqu’ sa hauteur et ai déposé un baiser tendre sur ses lèvres.

- As-tu déjà vu….


Je me suis laissée reposée au sol, en soufflant a mon dragon :

-Un Hidden en colère ?


Parce que ça ne saurait tarder, et il peut facilement deviner au ton froid qu’à ma voix, que cette fois ci, il va y avoir un vrai duel.

-Honneur aux deux dragons ?



ft. mon dragon ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyMer 30 Nov - 22:00
Néfir Onyx

Orefia, nous voilà. PV Miley 30802512



De retour à la maison.



Hm, elle devrait vraiment éviter de lui dire ce genre de chose en public, il n'avait pas honte de se montrer mais elle, elle était anglaise et il doutait que l'impudeur fasse partie de ses penchants devant une foule. Contrôlant ses pulsions bien mises à l'épreuve - après tout, rien que de la montrer aux habitants d'Orefia l'emmerdait un peu, oui, l'emmerder - il se concentra sur ce qu'il se passait devant eux tout en répondant à Miley en s'obligeant à respirer à fond comme elle cherchait ses caresses.

-C'est tout à fait cela. Les plus turbulents ont toujours besoin d'une bonne raclée pour savoir à nouveau où est leur place. Et je m'en doutais déjà.

Agarias prouva même combien ça l'amusait quelques minutes plus tard. Ce qui n'empêcha pas sur le moment que Néfir dut se retenir de rire. Evidemment qu'elle voulait émasculer le roux mais malheureusement, il ne pouvait pas le permettre. Cet idiot serait capable de le faire payer à tout le monde après leur départ. Il fallait l'humilier une bonne fois certes, mais pas le dégrader à ce point... Et pourtant, l'Ancien devait avouer que c'était tentant.

Il haussa même un sourcil le Gardien des Lois : Miley venait vraiment de lui envoyer un tel message télépathique ? Bon sang, qu'on lui rappelle pourquoi il devait se tenir ! Ah, oui, il était sensé tenir un procès. Argh, son trésor allait prendre un peu cher pour une fois. Pas trop non plus mais il se proposait de l'attacher pour une fois. Au moins une fois... Il serait atrocement lent et doux avec elle ensuite... Ajoutons un jouet, juste un autre et là... Hum... Après tout, il pouvait jouer les Dominants sans sortir les fouets et les chaînes.

-J'y compte bien. Je retiens ce que tu viens de dire, ma belle.

Surtout que vu la rage qui le prit, il aurait bien besoin d'être calmé et rasséréné. Agarias le contestait de façon si stupide, si infantile que ça lui donnait juste l'envie de le saigner à blanc avec du diamant noir. Cependant, il n'était pas possible qu'il agisse ainsi, il devait être le putain de responsable ici et il le serait. Il retira son poing qui avait à peine abîmé la trogne du roux pour finir un peu surpris. Mais un peu, après tout, c'était bien le genre de sa jolie blonde de demander un truc pareil. Il se tourna lentement vers elle.

-Vraiment ? Tu veux l'affronter ?

Ça fit s'élever des voix de surprise ou d'indignation.

-Elle n'est pas des nôtres !
-Oui, mais elle doit respecter nos lois ! Et c'est elle qui lance le duel !
-Vos gueules ! Miley, je suis sûr qu'Agarias est d'accord, fais donc.

Agarias était stupéfait que Néfir accepte mais esquissa ensuite un sourire plein de dents en hochant la tête, déjà persuadé qu'il allait en faire de la pâtée de cette étrangère. C'était juste du bluff que l'Ancien soit d'accord dans son esprit, c'était juste pour lui faire dire non. Mais blesser ce faux chef une bonne fois pour toute le tentait trop pour penser intelligemment.

Ton bébé Dragon ? Ne me dis pas que tu parles de cette potiche de Caleb. Ce gamin ne sert à rien... Il serait à peine un repas convenable.

L'Ancien se retint de le frapper encore, brisant son diamant noir alors que Miley, sa belle et bien-aimée, se mit à soigner Kaban non sans avoir offert à Ghuam toute la douleur que ressentait celui-ci en serrant les dents. C'était bien le genre de sa belle alors que Kaban observait son trésor avec encore plus de curiosité. Néfir sentit que le jeune adulte allait forcément se présenter plus tard chez eux. De toute façon, il n'était jamais réellement tranquille à Orefia.

-Bien sûr madame, avec plaisir. Merci.

Et faisant craquer ses doigts et son cou, Kaban prit sa forme draconienne, son long corps brun/bleu prenant bien de la place dans la clairière. Ghuam, le regard empli de fureur fit de même et se lança à son tour.

-Que le combat commence !

Néfir voyait bien la légère panique de Fyje mais le petit allait devoir faire avec alors que sa belle le rejoignait. Il se sentit sourire au baiser alors que les deux dragons se mettaient sur la gueule, à coup de coup de griffes et de crocs. Les yeux sur les deux jeunes adultes, il caressa la chevelure de Miley se concentrant pour qu'elle reçoive ses pensées dans toutes celles brouillonnes qu'il devait y avoir autour. Parce que franchement, le duel réveillait les instincts sanguinaires alentour, il en était conscient : "Je serai ravi de voir ça, mon trésor mais blinde-toi, blinde-toi. Car tu n'en as pas fini avec les émotions alentour."

Alors que le combat se poursuivait, que Ghuam perdait visiblement face à la rage de Kaban qui voulait à tout prix protéger son promis. Parce que Néfir avait bien remarqué ce matin, quand Fyje lui avait fait son câlin, la bague accrochée au collier autour de son cou. Aussi, quand Ghuam tomba dans les pommes après un sérieux coup de patte qui l'avait envoyé dans l'arbre le plus vieux d'Orefia - un cyprès par ailleurs - il n'était pas surpris. Juste content que ce soit terminé...

-Duel terminé ! Vainqueur, Kaban !

Un Kaban ensanglanté qui reprit forme humaine et finit dans l'étreinte de Fyje. Néfir regarda alors Miley. Le regard grave mais confiant.

-C'est ton tour...

Agarias éclata de rire alors qu'il prenait sa forme de Dragon. Il étendit ses ailes, cria de sa voix polytonale. Plus gros que Néfir lui-même, c'était visible.

-Viens petite fille. Que je t'écrase d'une patte.

Néfir grinça des dents, recula après une dernière caresse sur le dos de son trésor. Après une courte inspiration, il lança le combat. Pour voir le Dragon rouge incapable de mener une attaque physique à son terme sur sa belle. Avec un ricanement, il croisa les bras, sûr d'avoir compris ce qu'il se passait alors que les Orefians étaient étourdis par ce qu'il se passait. Et pourtant, il leur avait donné une piste non ? Il hocha la tête à Kaban et Fyje quand ils se placèrent près de lui.

-J'aime bien votre femelle, Ancien. Vous avez bien choisi.
-Bien sûr que j'ai bien choisi... Mais des fois, je me dis que c'est plutôt elle qui m'a choisi. Et que j'ai de la chance.

Et ils ricanèrent à trois face à un Agarias de trois mètres qui perdait ses moyens et s'énervait de plus en plus face à une jolie blonde d'un mètre soixante-quatre. Comme quoi, la taille ne faisait vraiment pas tout.



Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyJeu 1 Déc - 0:26
Miley Lewis
Magnifique...

J’ai vraiment, mais vraiment, mais vraiment du mal a ne pas rire quand j’entends mon dragon qui relève mes propositions dans sa tête … en revanche, impossible d’empêcher mes joues de chauffées … je ne suis pas certaine d’avoir envie de savoir, mais je sens que le retour a la maison va se faire des plus … rapide, j’ignore un peu pourquoi…

-soit…

Alors je vais découvrir une partie de son monde… petite partie, parce que je ne trouve aucun plaisir ni excitation dans la douleur mais certaines autres pratiques ne me sont pas si étrangères, les yeux bandés, les mains liées … je n’ai pas eut beaucoup d’amants, mais je ne suis pas chaste et pure non plus. Je n’aurais pas pensé que ma demande surprendrait mon dragon, il savait très bien que je ne supporterais pas bien longtemps ce genre de choses.

-Je ne suis pas des vôtres, mais étant une invitée, il me serait particulièrement impoli de ne pas respecter vos traditions il me semble, et puisqu’il est nécessaire de faire sa demande ici, autant rendre la leçon… constructive.

A Rome, fais comme les Romains, je suis chez les dragons… et je tiens à imposer ma marque sur Néfir, devant tout le monde, si en plus je peux dresser son adversaire par la même occasion … je ne vais pas me privée.

-Seigneur… non seulement tu ne lui as pas confié la beauté… mais en plus il est idiot et méchant …

Je suis polie … idiot … est ce un terme impolis ?

-Lorsque j’aurais réduit ta force à néant … tu vas te sentir bien vide.


Avoir retiré mes bottines me met en contact directe avec la terre, ce qui me permet de préparé mère nature a un combat, puisque celui qui va suivre la concernera directement. Je suis désolée de devoir en appeler a la magie qu’elle m’a confiée, mais il faut parfois faire entré de force de la matière grise dans les cranes. Et s’il faut que j’apprenne a un enfant à se tenir correctement pour protéger mon bébé dragon … alors que le combat commence.

*Ne t’en fais pas mon dragon, je vais simplement  apprendre la vie a un enfant. Il n’est pas le premier, ne sera pas le dernier, mais il ne risque pas de l’oublier. *


Je ne veux pas me blinder, je ne le dois pas, la colère, le désir, la rage, la surprise, toutes ces émotions me donneront la force, la capacité de me battre plus, plus fort, plus longtemps, avec plus d’efficacité, et si je fini épuisée, j’aurais au moins réussit à protéger mon fils. J’ai lancé un regard tendre a mon amant avant qu’il lance le combat, je tiens a le rassuré, je suis sereine mais surtout … je suis face a un dragon, j’ai juste pris un petit tissus que j’accroche maintenant en permanence sur mes vêtements, toujours assorti s’il vous plais, un ruban blanc que j’ai délicatement fait glisser sur mes doigts… oui, je suis vraiment méchante de lui faire pensé que je suis si fragile.

Sa réplique m’a fait sourire, alors moi ... je suis une petite fille … je suis sans doute plus âgée que toi, même si je suis plus jeune que Néfir.

-Tu veux … m’écrasé…


Je m’attendais à des flammes…

- Tu m’en diras tant.


Je ne suis pas déçue, bien au contraire.

- Et … tu compte faire ça …


J’ai passé le ruban autour de mon cou, sans le serré complètement, juste assez pour pouvoir le remonté sur mes yeux au cas où.

-Tout seul ?


J’ai très très légèrement souris en coin a ma dernière réplique, dévient son premier coup en faussant ses songes. La colère ne lui permet pas de comprendre l’intrusion que je fais dans son esprit, lui suggèrent un mauvais angle pour chaque coup alors que je m’avance doucement.

-Une patte ça a l’air coton, tu veux peut être essayé a deux ?


Je ne bouge plus maintenant et le dragon se donne un mal fou a tenter de me toucher, pourtant, je n’utilise pas toute ma magie ... c’est comme si battre avec le croque mitaine en plein jour.

-Grand, bête, méchant … et bigleux ? tu sais … ça se soigne très bien de nos jours…


Et bien sur, je souris. Je tiens a maintenir sa colère intact, je ne veux pas qu’il comprenne trop vite. Et une fois qu’il c’est bien fatigué et commence enfin a saisir, lorsqu’enfin sa pate prends la bonne direction, je souris et le laisse venir, je lui laisse même pensé qu’il m’a eut, ne bougeant pas de sous sa patte, attendant que la seconde se joigne a la première.

*Bon, puisque tu t’es bien amuser. *


Lui ais je fais parvenir, mon sourire toujours en place et au bout de quelques secondes, la racine qui me couvrait et l’empêchait de m’écraser se relève brusquement, me laissant me redresser et m’épousseter.

-Il semblerait que ce soit à mon tour.


J’ai doucement ris en lui lançant :

-Et sans les mains !


Et avant tout, je me suis servit de tout le flot d’émotion que je pouvais percevoir, envoyant chaque sentiments en lui, chaque songe, qu’ils soient ceux des dragons ou des animaux de la forêt, tout lui parvenait en un flot informe qui le forcerait a se calmé quelques secondes. Puis, je me suis approchée et ai épousseté ma jupette en le regardant.

-Répète après moi. Bon-jour, Ma-Da-Me


Et j’ai bien articulé. Et pourtant le retour … bin il n’était pas au top.

-Dommage, ça n’est pas ce que j’attendais … recommençons.


Et cette fois, j’ai rediriger toutes ses pensées sur une seule phrase, des mots qu’il n’a pas eut le loisir d’évité, il n’a pas eut d’autres choix que de prononcé ce que je lui imposait et la phrase que tout le onde ici présent put entendre fut :

« BONJOUR, je suis Lizie, j’ai huit ans, et j’adoooore les poneys »


-C’est déjà nettement mieux, félicitation, je sais a quel point il est difficile d’être honnête avec sois même.


Peut être serait il temps d’enchainer mais j’avoue que je suis plu séduit par l’idée de lui faire répété ça en boucle plutôt que les mots obscènes qui désirent le quitter, aussi, je me suis doucement agenouiller, ai porté la main sur le sol, alors qu’il continuait a se battre seul. Chaque mot qui quittait sa bouche était un de ceux là, et s’ils ne sortaient pas en une fois, ils se suivaient.

-Pardonne l’outrage qui va t’être fait, je promets de ne le faire qu’en cas de réel besoin.


J’attends qu’il craque psychologie ment, il doit être terrible d’avoir huit ans.

-Aller, petite fille, il est grand temps que la démonstration s’achève. Et que tu partes te coucher.


Au sens propre bien sur, une racine, celle qui m’avait protégée, est sortie du sol pour me servir de siège. D’autres pendant se temps attachaient ses pates et les tiraient de chaque cotés de sa personne.

-Tu feras attention, ça risque de piqué un peu.


Et au sens propre puisque d’un seul coup des ronces ont poussées du sol pour venir le prendre à la gorge, le tout sans serré, juste se placer de sorte a ce qu’il se blesse seul en bougeant. Et sont venus s’ajouter a ce petit jeu des fleures bien d’ici dont la caractéristique principale est de laisser sur la peau, même celle des dragons, des brulures qui démangent.

-Sois gentil, renonce, tu as déjà perdu.


Enfin … c’est encore assez relatif. Et de toute façon, je n’ai aucun besoin de poursuivre. J’ai fais en sorte qu’il soit relâcher et me suis dirigée vers lui pour poser la main sur son gros nez de grosse bête.

-Si l’envie te prends de t’en prendre de nouveau a mon fils, souvient toi que là, je n’en étais qu’à l’échauffement. LA prochaine fois que tu verras Caleb, tu placera ta queue entre tes jambes, tu baisseras la tête et tu fileras après lui avoir dit « bonjour monsieur, je suis désolé d’avoir eut l’audace de me croire supérieur a vous quand je ne suis même pas digne d’observer le sol que vous avez fouler. Au revoir monsieur ».


J’ai reculé d’un pas en souriant d’une façon angélique.

-S’il te plaît.


Bin quoi, je suis anglaise.

-Oh et si tu n’obéis pas …


J’ai fais un clin d’œil et désigner ma tête avant de retourner voir Néfir.

- J’avais dit sans les mains.


Me moquais-je doucement en remettant mes bottines.  


ft. mon dragon ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyJeu 1 Déc - 14:49
Néfir Onyx

Orefia, nous voilà. PV Miley 30802512



De retour à la maison.



Il n'avait jamais vu Agarias "fumer" autant. Il fallait dire que peu de gens osaient s'adresser à lui de cette manière. Il reconnaissait sans mal que sa belle avait l'air d'insulter avec cette façon toute anglaise. Et même s'il n'aimait pas ce pays trop pluvieux et pas assez ensoleillé, il approuvait parfois la retenue qu'il avait enseigné à sa belle. Tout en se disant qu'il était néanmoins heureux d'être de son côté parce que ça piquait quand même. Il était parfaitement conscient que les menaces de Miley n'étaient pas vaines, au contraire, l'immense roux allait passer un mauvais quart d'heure. Si cela durait un quart d'heure...

Néfir ressentait tout de même une légère angoisse en voyant la différence de taille si flagrante. Tout en se disant que la différente de pouvoir allait vite être flagrante elle aussi. La preuve, en comprenant ce qu'elle faisait, la plupart des Dragons se mirent à reculer, apeurés par ce que pouvait faire sa belle. Il comprenait, il comprenait. Mais qu'il était bon qu'elle mette ses congénères du Nord à leur place, vraiment. Il n'avait jamais vu Agarias si ridicule.

Le voir taper dans le vide alors qu'il avait promis à Miley de l'écraser, c'était juste hilarant et son ricanement était presque ininterrompu. Tout comme celui de Kaban qui avait murmuré :

-Eh bien vous avez de la chance qu'elle vous a choisi. Je n'aimerai pas être contre elle.

Le jeune adulte cracha du sang dans l'herbe, il n'était pas ressorti indemne de son combat avec Ghuam même s'il avait été vainqueur, hein. Fyje continuait de le soutenir, les yeux sur ce combat de David contre Goliath. La légende revisitée. Pour mieux suivre le combat, Néfir alla s'installer dans son trône, posa sa tête contre son poing gauche. Pour éclater de rire quand Miley reparut de sous les pattes d'Agarias. Oui, il avait eu un peu peur mais il croyait en elle et se disait qu'elle savait ce qu'elle faisait.

-Elle me donnera quand même quelques cheveux blancs, souffla-t-il tout bas, s'attirant un regard de Fyje et Kaban qui l'avaient suivi.

Agarias se fit encore ébranlé par son trésor, semblant à présent d'un calme surnaturel qui ne dura pas cependant. Elle allait l'avoir à l'usure, l'Ancien n'en doutait pas mais il serra tout de même les crocs en entendant :

-Va chier...

S'il supportait l'insolence contre lui, contre Miley, c'était autre chose. Mais un sourire un peu stupide se peignit sur son visage quand le Dragon rouge dit haut et fort.

-BONJOUR, je suis Lizie, j’ai huit ans, et j’adoooore les poneys !
-Oh ça, ça va être bon...

Et Néfir partit dans un fou rire à la réplique de Miley. Qui ne s'arrangeait pas alors qu'Agarias tentait de l'insulter mais laissait entendre de "Lizie", "huit", "adoooore"... Kaban et Fyje durent trouver son rire contagieux parce que eux-même étaient assis dans l'herbe - à moins qu'ils ne se roulent dans l'herbe ?- de rire. Il en avait même des larmes qui coulaient et se changer en diamant et en pierre de lune. Il tapait sur l'accoudoir de son trône gentiment, son autre main tenant son ventre. Bientôt, tous les Dragons du Sud laissaient voir leur hilarité sous les regards outrés des Dragons du Nord.

-Ca leur fait les pieds, réussit à dire Fyje.
-Arrête petit, j'ai mal aux joues !

Et ça n'était pas fini. Agarias était enfin KO mentalement vu qu'il marmonnait des trucs sans queue ni tête. Néfir regarda sa belle mettre KO physiquement le grand idiot avec un plaisir non feint. Néanmoins, avant de le faire sombrer complètement, Miley ajouta quelque chose qui le surprit grandement et finit de lui mettre un problème dans le pantalon. Heureusement qu'il avait sa veste longue par dessus hein. Il voyait Caleb comme son fils... C'était juste... Il vit Agarias finir dans les pommes, applaudit Miley avec une grande partie des siens.

-Duel terminé, vainqueur, Miley !

Et dès qu'elle fut à portée, il la souleva pour la récupérer sur lui, son désir clairement lisible dans son regard.

-Sans les mains. Tant mieux, je n'avais pas tellement envie que tu le touches. Même si tu l'as un peu fait.

Il grogna d'on ne savait quoi avant d'ajouter pour les Orefians.

-Quant à la condamnation, j'oblige Ghuam à ne plus connaître d'érections pour dix ans.

Les éléments scellèrent son jugement en entourant le Dragon qui ne saurait qu'à son réveil ce qui lui était arrivé. Kaban était content avec tout cela. Après tout, Agarias et son ennemi à terre, Fyje contre lui, il n'aurait pas pu avoir une meilleure journée alors qu'il avait tout de même craint le retour de leur Ancien. Ancien qui fit signe à tout le monde de se disperser avant de se changer lui même en Dragon. Il fit signe à son trésor de monter dans son cou.

-Je ne vais pas voler mais je veux très vite rentré te réclamer.

Et il partit sur ses quatre pattes, ébranlant la terre à chaque pas mais celle-ci avait l'habitude du poids des mastodontes qu'elle abritait. Çà et là, sur le retour, Néfir indiqua des sculptures des siens dans les bois. Il y en avait absolument partout, petites ou grandes, belles ou moins belles. Et enfin devant chez lui, il reprit forme humaine, se mit à genoux et attira Miley pour un baiser des plus sulfureux. Son regard glissa sur tout le corps de sa belle, voulant lui donner encore plus chaud. Il entraîna la jolie blonde à l'intérieur, ferma les rideaux devant les baies vitrées pour ensuite allonger Miley.

-Ici et maintenant. Hein ?

Sa langue vint courir tout le long du coup de son amante. Le tapis et les coussins présents étaient très confortables et il n'avait pas le courage d'attendre de monter à la chambre.

-Je veux te voir pleine de plaisir dans mon salon...

Le reste se fit avec des liens, comme prévu, mais aussi avec un jouet vibrant, beaucoup de sons de plaisir et de l'extase. Pour une bonne sieste ensuite dans les coussins du salon... Sûrement qu'à tous les coups, quelqu'un viendrait encore frapper.



Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyJeu 1 Déc - 16:43
Miley Lewis
Magnifique...

Décidément, les dragons sont d’une impolitesse … franchement, je lui demande d’être polis et il me répond par un vilain terme … parfois il faut savoir se donner une limite, tu aurais déjà du comprendre que tu n’avais pas une chance face a moi, mais si c’est ce que tu veux … soit.

Je me suis donc pliée a ses désirs et en sentant toute l’hilarité qui m’entourait, j’aurais presque put me mettre à rire, si je n’avais pas eut l’habitude de me retenir.

-Si ça peut te rassuré, j’avais bien saisit la première fois.


Mais c’est bien trop amusant de le lui faire répété, je sens que je ne me lasserais jamais de ce genre de jeu … sauf avec l’autre taré de pédophile de dragon qui mériterais d’être enterré vivant pour se rendre utile pour une fois et nourrir la terre en profondeur. Bon, toutes les bonnes choses ont une fin, et je suis un peu fatiguée de ce jeu, j’ai donc fini par achever le dragon en souriant et m’en suis encore beaucoup amusée. Je pourrais continuer mais il est temps que ça se termine. J’ai donc achevé mon combat, ai remis mes bottines et ai profité de ce moment ou tout le monde se sent bien et amuser pour reposer un peu mon esprit fatigué. L’air de rien, ce genre d’exercice est épuisant.

J’aurais pensé que de malmener un dragon devant tous les autres en me servant de cette partie de ma magie ne leur aurait pas plus, j’avais même une très légère anxiété par rapport a ça … j’étais inquiète pour mon dragon et gardait cette idée que je risquais de lui apporté des ennuis, mais au lieu de ça … Le groupe de dragon qui m’observait en riant fini par m’applaudir. Mes chaussures de nouveau en place, je les observais avec surprise jusqu’à me faire soulevée par mon dragon laissant échapper un léger hoquètent de surprise.

-Tu cherches la petite bête… le duel était fini depuis un moment…


Dès qu’il avait porté la première attaque le duel était fini, peut être même dès qu’il avait commencé à s’énerver contre moi.

-Je tenais à faire entré mes consignes dans sa tête et pour ça, rien ne vaut un contact un peu doux. Surtout après …


Après l’avoir complètement détruit, une petite caresse ne fait pas de mal, c’est d’ailleurs comme ça qu’on développe un syndrome de Stockholm, de la violence brute et après coup, juste pour laisser l’espoir que ça ne reviendra pas une caresse, au fur et a mesure du temps, l’on s’habitue et on attend la douceur en voyant la moindre de ses bêtises ou regard comme une raison suffisante.

Bref, au changement de forme de mon dragon, j’aurais presque une nouvelle sensation de nausée, mais avant qu’elle ne me vienne, mon amant me rassure, me faisant sourire doucement.

-C’est bon à savoir.

Qu’on ne va pas voler, et qu’il est impatient de rentré… même si ça j’avais put le deviner quand il m’a prise sur ses genoux. Je me suis laissé ramener en me contentant d’un sourire et d’un signe de main pour saluer les amoureux. Le chemin n’a pas été long, pourtant, mon adorable dragon a pris grand soin de bien me montré les statues qui se trouvaient là, de m’expliqué ce qu’elles représentaient, de me laisser observer les arbres sur le chemin. Lorsque nous sommes finalement arrivé, il m’a déposée au sol et a tout fermé dans son salon. De mon coté, je détachais doucement mon ruban pour le retiré du tour de mon cou, mais avant que j’ai l’occasion de faire quoi que ce soit d’autre, mon amant fiévreux revint a moi m’intimant son désir de rester là ou nous nous trouvions, me laissant un sourire fin et une envie terrible de poursuivre l’activité sans attendre.

-Ici, et maintenant…


Je ne demande rien de mieux… J’ai glissé une douce caresse le long de la joue de mon amant, me laissant allongée sur les coussins et nous avons basculé vers une partie de son monde dont il ne m’avait encore jamais fait profiter. Les liens se mets poignets semblaient beaucoup lui plaisir et mon amant se fit brulant, apportant a ce moment tout son savoir faire… et son fameux jouet vibrant auquel il tenait tellement.

Notre moment fut accompagné de son lot de plaisir, de sons étouffés de bien être, d’une chaleur bien à nous et de tendres moments entre deux actes sensuels. Nous avons tout deux toucher des doigts les portes du paradis sur les fameux coussins du salon … qui, espérons le ne seront plus jamais le lit de Caleb … je ne saurais plus le regarder sans mourir par le feu de mes joues et ma gène.

Après ce nouveau moment, nous nous sommes allongés blottis l’un a l’autre et nous sommes endormis dans la chaleur de sa maison, les fleures de vanilles semées par ci par là dans mes cheveux et sur les coussins. Nous avons put nous reposer un moment avant que quelqu’un ne décide de nous déranger… dire que j’aurais put former un mur de ronce pour bloqué l’accès a sa maison … Eveillée par le bruit de la porte, je me m’étais légèrement redressée, avait récupéré le manteau de Néfir pour me couvrir et l’avait délicatement embrassé pour le réveiller.

-Debout mon dragon, les tiens t’appellent.


Et moi j’ai besoin de m’habillée, alors, après un nouveau baisé et une caresse sur sa joue, j’ai récupéré mes affaires et suis allée me nettoyer un peu, sans prendre le temps de me laver entièrement, ça n’as aucun intérêt pour le coup, tout le monde sait que je suis a lui alors … Bref, j’ai passer de nouveau ma tenue du matin et laisser mes cheveux détachés et parsemés de fleurs de vanilles par endroit.


ft. mon dragon ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyJeu 1 Déc - 22:25
Néfir Onyx

Orefia, nous voilà. PV Miley 30802512



De retour à la maison.



Oh mais si Agarias n'avait pas retenu les consignes de sa belle, elle aurait juste une bonne raison de lui remettre une couche d'humiliation dessus. Oui, il ne devrait pas être si prompt à vouloir cet abruti puni mais c'était de la faute à l'abruti justement. S'il l'avait contesté de façon honorable, jamais il n'aurait autant eu l'envie de le voir en train de manger le sol à ce point. S'il avait su faire, le rouquin aurait pu être vraiment quelqu'un de grand, presque un roi mais puisqu'il se vautrait dans la médiocrité, autant qu'il se noie dedans !

Au retour chez lui, Néfir avait donc pu savourer une Miley si joliment attachée avec des lacets en soie et la torturer de façon plus que délectable. Quelque part, l'on pourrait dire chacun son tour sauf que franchement, tout le monde préférerait sa forme de torture à celle qu'Agarias avait pu goûter. Après cela, et même après un profond sommeil au bout duquel il se réveilla en se disant qu'il allait devoir laver les coussins, il émit un grognement alors qu'on frappait.

-Ce n'est pas parce que je suis rentré qu'il faut me faire chier, bon sang...

Comment ça, il ne devrait pas être de mauvais poil après ses minutes de luxure et d'amour avec son trésor ? Qui appréciait justement d'être dérangé alors qu'il prenait du repos avec l'être aimé, hein ? Enfin, il ferait son devoir mais l'Ancien ne laissa pas partir sa jolie blonde après un long baiser amoureux et se redressa ensuite. Il s'essuya avec le premier truc qu'il trouva - un tee-shirt qu'il avait laissé traîner sur le canapé y'a... au moins un an - et s'habilla à la va-vite alors que Miley disparaissait à l'étage. Hum, ses alléchantes petites fesses... Hum, il s'égarait.

Se passant inutilement la main dans les cheveux, il ouvrit pour voir le couple de terreurs qu'il avait protégé avec sa belle plus tôt.

-Kaban, Fyje... Que me vaut l'honneur ?

Il les laissa entrer et alla se servir un verre d'eau bien frais qu'il commença à boire...

Nous sommes venus vous donner un cadeau de mariage en avance.

Et avec lequel il s'étrangla en regardant les deux jeunes, les yeux larges comme des soucoupes. Il se mit à tousser violemment, de l'eau lui sortant par le nez alors que Fyje disait.

-Tu vois, tout le monde a mis l'oeuf avant les parents ! Je t'avais dit qu'il n'était pas venu se marier avec elle, elle n'a pas de bague de promesse.
-C'est pas grave, tout le monde est en train de préparer la chose, ça n'est pas un problème.
-Oui mais imagine qu'ils voulaient que certaines personnes soient là ! Après tout, Caleb est absent et c'est le fils adoptif de notre Ancien !
-Ah, bien vrai. Faudrait aller le chercher.

Et Néfir continuait de tousser mais avec un air plus dangereux maintenant. Son peuple faisait quoi ? Mais de quel droit ? Il venait à peine de lui dire "je t'aime" et eux, ils organisaient une cérémonie qui dirait une semaine et à laquelle il y avait très peu de chance que son trésor participe à cause de la promesse au feu ! Non mais quel toupet, il allait leur mettre à tous une fessée ! Absolument tous ! Tapant son torse du point, il put enfin dire d'une voix rauque.

-Seriez-vous tous devenus fous en mon absence ?! A moins que vous n'ayez tous qu'une envie : mourir ?

Voyant que les deux jeunes commençaient à pâlir, l'Ancien dut se maîtrise même si son Dragon intérieur approuvait l'idée d'un mariage tout en rugissant contre le culot de tous ces sacrés abrutis. C'était quand même encore à Miley et lui de décider s'ils se mariaient, non ? Il regarda autour de lui. Si sa belle avait bien entendu tout ça, ça allait être quelque chose. Il réussit enfin à cesser de tousser. Mais il avait mal aux poumons.

-Bon... Alors, vous allez voir les autres et vous arrêtez ça. De plus, vous faites savoir que s'il y a des doléances, je recevrai chacun son tour les plaideurs dans la matinée de demain.
-Et que faisons-nous du cadeau ?

Néfir se sentit vieux, très vieux.

-Je... Laissez-le la. Je ne l'ouvrirai pas. Je ne peux pas faire ça.

Il regarda Miley. Si elle avait été là depuis longtemps, il ne la remarquait que maintenant qu'il se calmait un peu. Il fallait dire que la nouvelle sonner. On voulait qu'il se marie. Il pourrait presque croire que tous ces Dragons le voulaient heureux mais il gardait toujours une grande méfiance envers la peuplade dans son entièreté. Il ne faisait vraiment confiance qu'à un certain petit nombre dont il savait les valeurs. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'y avait pas tous les Dragons du Sud et que des Dragons du Sud.

-Je suis navré, je ne comprends pas à quoi ils pensent tous.

Il ferma sa chemise, ayant soudainement froid. Sans doute qu'ils pensaient tout simplement qu'il serait plus que temps qu'il convienne à la loi, même si c'était avec une étrangère. Ça laissait un goût amer en bouche.






Fyje en gras italique
Kaban en gras
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyVen 2 Déc - 0:08
Miley Lewis
Magnifique...


J’étais montée juste pour me débarbouillée, et entendre mon démon m’aurait presque fait rougir…. Si on ne venait pas de faire des saletés sur le sol de son salon se serait un peu …bête mais en même temps, c’est assez nouveau de mon coté de faire ça n’ importe où, nouveau et plaisant, je suis d’accord. J’ai remis mes vêtements alors que Néfir faisait entré ses invités sans la moindre gêne … J’ignore comment il peut être si décontracter, je sais que ça pose sa marque sur moi mais … on sent quand même relativement le sexe....

J’étais entrain de redescendre quand j’ai entendu Néfir qui se mettais a tousser et suis venue m’appuyer contre la porte de la cuisine pour écouter… puis là ... surprise… Je ne sais même pas ce que je suis supposée faire là, signaler ma présence ou juste remonté et faire l’ignorante… puis c’est de mal en pire …. Comment on prépare notre mariage. Il aurait peut être été bon de faire cette chose un peu folle … celle qui consiste a nous en parlé ?

J’aurais put dire que je ne souhaitais pas me remariée, après tout, j’ai déjà donné, donner plus que je n’aurais jamais cru le pouvoir ou plus que je ne donnerais jamais plus. Pourtant, je n’ai pas eut cette sensation… étrange … J’ai bien la sensation d’avoir évoluée depuis que je suis avec Néfir, plus par manque de choix qu’autre chose, mais j’ai bien conscience d’avoir …. Grandi … j’accepte que Caleb soit mon bébé dragon, qu’on vive ensemble et sa déclaration d’amour… c’est un peu tout ce que j’aurais toujours repoussé, ça suit le même rythme, si on ne compte pas Caleb, tout avance de la même façon… mais je n’ai pas si peur que j’aurais put le pensé… j’imagine que c’est parce que cette fois… j’aime vraiment Néfir, comme je n’avais encore jamais aimé personne d’autre.

Ce sont les mots quasi grondants de Néfir qui m’ont tirée de mes pensées, me faisant avancer lentement vers lui et ses invités… décidément, ils sont tous trop grands ici.

-Rebonjour.

Je pourrais lui dire que j’ai entendu, mais je crois qu’il doit s’en douté… ou pas, en réalité je ne sais pas s’il peut vraiment s’en douté, après tout … je me serais sauvée…

-Tu as du mal a respiré on dirait.


Je crois que s’il m’avait demandé de l’épousé hier encore, je me serais sauvée sans plus vouloir le voir mais … Aujourd’hui… je n’ai pas de raison de craindre un nouveau mariage. Néfir est l’homme que j’aime, il est gentil, fort, il n’est pas … il n’est pas un humain et comprends mes peurs, mes désirs … il sait ce que je suis depuis notre rencontre et même avec toute la puissance que je peux manier ... il ne me craint pas … il ne m’a jamais craint…

-Qu’est ce que tu ne peux pas faire ?


Je ne vais pas lui dire tout de suite que j’ai entendu, je trouve amusant de le voir réagir comme ça … même moi je ne réagis pas si fort. J’ai doucement pris la main de mon dragon et lui ai souris avant de regarder nos gigantesques invités… un jour j’irais dans un camp de lilliputien, juste pour pouvoir me sentir comme eux … juste une fois …

-Tu ne devrais pas boire quand on t’annonce ton mariage.


Oui, je prends ça plutôt sur l’humour là…

-Fiancée et veuve dans la même journée… ça ferait un peu beaucoup…

Sans compter le « mère célibataire ».

-Navré messieurs mais… même si c’est sans doute le rêve de toutes les filles de s’entendre dire qu’elle va être mariée a son amant…


Bien qu’à mon époque nous n’étions pas vraiment amant sinon ça tournait très, très mal… la fille déshonorée tout ça tout ça.

-Je vais devoir décliner votre offre, j’ai une préférence pour celles qui me sont adressée à moi, directement par le principal intéressé.


Je me suis hissée jusqu’à lui (oui, en utilisant une racine qui passait par la fenêtre pour me soulevée)

-Mais rassure-toi…


Et suis allée l’embrasser sur la joue, lui soufflant au creux de l’oreille.

-Je t’aime bien trop pour m’enfuir.


Comme il peut être à la fois libérateur et étrange de m’entendre prononcer ces mots… Je n’ai plus souvenir de les avoir employé depuis des siècles … pourtant, ils me laissent un tout autre sentiment que lorsque je l’ai emprunté pour la dernière fois… pourtant, j’ai prononcé cette phrase dans mon anglais maternel …

ft. mon dragon ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyMar 6 Déc - 14:35
Néfir Onyx

Orefia, nous voilà. PV Miley 30802512



De retour à la maison.



Kaban et Fyje eurent tout de même la bonne idée de paraître navrés alors que Miley montrait sa présence. Il esquissa un pâle sourire quand elle se moqua gentiment de lui. Sa gorge continuait de gratter et il faudrait un petit temps pour que cette impression de gêne disparaisse. Cependant, il y avait plus urgent que son état physique qui n'avait rien d'alarmant. Parce que son trésor pouvait faire croire aux gosses qu'elle ne savait pas, lui n'y croyait pas vraiment pour la simple et bonne raison que, à son avis, moins il y avait de gens alentour, mieux elle entendait les pensées des gens tout proches.

Donc elle savait forcément. Et Néfir ne savait pas s'il devait être soulagé qu'elle sache... Oh, elle voulait jouer les innocentes, vraiment ? Il leva un sourcil tout en s'appuyant sur la table où était le cadeau, juste à côté de sa main.

-Je ne peux pas accepter ce présent comme un cadeau de mariage. Donc, je ne l'ouvrirai pas. Il va rejoindre le trésor pour le moment.

Fyje semblait tout de même soulagé que l'Ancien veuille bien garder le présent. Parce que mine de rien, ils avaient vraiment lui faire plaisir même s'ils avaient tout raté. Kaban s'inclina sagement devant le couple, montrant qu'il acceptait la décision de leur dirigeant même si ça n'allait pas plaire. Tout le monde avait voulu faire la fête pour une fois. Et une fête d'une semaine, ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu une. Au moins, selon les deux jeunes, l'étrangère prenait la situation avec humour.

-Disons que je ne pensais pas que l'on oserait me faire un coup pareil. Mais après, si l'on veut me faire un procès parce que je ne respecte pas la loi...
-Non, bien sûr que non, Ancien ! Nous savons tous très bien pourquoi vous n'êtes pas marié !
-Oui, vous savez tellement bien... L'histoire de ma vie ressemble à une légende ici... Bientôt, on m'enterrera sans prévenir.

Bon, l'Ancien le prenait avec moins d'humour lui. Fyje regarda Kaban qui avait l'air d'avoir compris.

-Personne ne vous remet en question sinon Agarias, Ancien. Nous ne voulons pas d'un autre Gardien.

Sauf que c'était un problème pour Néfir de voir que personne n'avait envie de réellement prendre la relève. Il savait qu'il ne pouvait pas compter sur Caleb, même si le petit avait envie de bien faire et de l'aider. Jamais il ne se serait respecté à sa valeur à cause de l'acharnement d'Agarias. Et il fallait qu'il cesse de penser à cela au il allait finir par déprimer et c'était une trop belle journée pour qu'il sombre comme ça. Surtout que sa belle était de bonne humeur et qu'il avait envie que cela ne cesse jamais.

-Allons, ce n'est pas parce que eux m'enterrent que tu arriveras à le faire, mon trésor. Je t'ai, je te garde, foi de vieux Dragon.

Il se permit un rire non sans écouter attentivement la suite. Il aurait pu être blessé qu'elle décline la chose ainsi mais elle avait déjà été mariée et vu le désastre qu'avait été ce mariage, Néfir comprenait qu'elle n'avait nulle envie de remettre le couvert. Bien que la fin le surprit énormément : sous-entendait-elle qui si c'était lui qui avait demandé, elle lui aurait dit oui ? Il eut une énorme envie de se nettoyer les oreilles mais il savait ses doigts trop gros pour ça.

Kaban et Fyje se firent tout petits et s'empressèrent de passer dans le salon, il valait mieux qu'ils ne soient pas là pour la suite. Néfir se sentait particulièrement ému de son côté alors que Miley montait à lui grâce à une racine. Elle devait encore maudire le fait qu'il soit si grand et cela le fit rire alors qu'il l'attrapait pour la serrer contre lui. Il soupira à son doux baiser, lécha son cou instinctivement.

-De toute façon, je ne t'aurais pas laissé faire sans te courir derrière... J'aurais tout fait pour te rattraper... Même détruire le monde...

Il inspira fort pour sentir leurs odeurs entremêlées sur la peau de sa jolie blonde.

-Je t'aime, Miley.

Là, quand même, il avait besoin de le dire. Il tomba assis sur la chaise derrière lui, gardant son amante dans ses bras pour un petit câlin très tendre. Il prit un certain temps pour se calmer complètement, posa enfin ses yeux améthystes dans les yeux vairons de sa belle.

-Cependant, même si nous évitons le mariage... Nous pouvons quand même faire la fête, non ?

Après tout, ça ne ferait de mal à personne. Il vit les têtes de Kaban et Fyje, grogna.

-Prévenez les autres. Ce soir, pas de mariage mais on fait la fête. Et je sors des fûts de ma propre cave.

Les regards des deux dragons s'illuminèrent et ils partirent après un salut poli pour délivrer le message. Néfir en profita alors pour embrasser langoureusement Miley. Ils allaient devoir se faire tout beau mais il avait encore quelques heures devant eux. De quoi prendre du bain. Deux fois pour lui d'ailleurs, un en Dragon, un en humain. Il comptait être assez classe pour être digne de sa jolie blonde. Et puis, cette pensée le traversa et il rit.

-Définitivement, on ne se repose pas beaucoup ici. Mais la forêt nous prête ses forces alors ça n'est pas si grave.

Il prenait cela avec philosophie.






Fyje en gras italique
Kaban en gras
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyLun 12 Déc - 15:42
Miley Lewis
Magnifique...

Rejoindre le trésor, cette simple phrase pourrait m’amuser … parfois, j’oublie que je fréquente un dragon, lorsque ses mains se font plus douces, que son regard s’empli de plus de tendresse que de possession, lorsque ses mots doux sont soufflés a quelques centimètres de ma peau, créant un frisson délicieux sur ma peau. Puis, de toute sa tendresse, il plonge ses yeux dans les miens et me fais revenir le souvenir qui j’avais quitté d’un langoureux « mon trésor ». J’adore ça, je trouve ça aussi amusant que c’est plaisant à entendre.

-Comme tu es sombre mon Néfir…


De là a passer du mariage a l’enterrement … ces pensées me semblent presque corrompues par la « fête » et la décision des autres… pourtant … j’avais chassé cette idée de mon esprit moi…

-Commencerais tu as considéré un mariage comme un enterrement ?


J’ignore combien de temps il nous reste à vivre ensemble, si je mourrais de vieillesse avant lui, ou s’il va atteindre les limites de l’âge dragonique sans même que mon horloge n’ai repris son rythme. Ces pensées m’avaient effrayé a l’époque ou j’avais commencé a me pencher dessus et je les avais chassées… je n’ai pas envie d’y revenir…

-Voilà qui est … rassurant.


Dis en riant, mon dragon serait prêt a détruire le monde juste pour me retrouver, quoi de plus rassurant que ça…

-Je t’aime aussi, Néfir.


Et je dis ça sans douter… pas sans rosir, mais sans hésiter. Pour la première fois, je peux prononcer ces mots en les pensant, en les ressentant, de mon propre chef, pas par un simple effet de miroir du à mon pouvoir d’empathie… je suis ... amoureuse… réellement amoureuse.

-Je suppose que c’est une possibilité oui.


Nous n’allons pas priver tout ses congénères de faire leur fête, si cela leur fait plaisir, en plus, j’ai la certitude que revoir le rouquin sera amusant. Je me contentais d’une caresse dans le cou de mon dragon, alors qu’il prévenait ses amis de la fête qui allait avoir lieux et répondit a son baisé avec plaisir.

-Les réunions de familles sont rarement reposantes… il parait…


C’est ce que j’ai entendu dire, puis, je l’ai un peu vu quand Elias m’a emmener jusqu’à chez lui…

-Nous aurons bien le temps de nous reposer, quand quelqu’un aura enfin décapité ce fichu directeur.


Ma famille me manque un peu … mais je n’ai pas envie de la faire savoir a mon dragon, alors je remballe la tristesse de cette pensées pour d’autres moins moroses.

-Alors … un long bain bien chaud…


Soufflais je a mon dragon en souriant avant de venir embrasser son cou… qui a dit que s’était a l’eau d’être la plus chaude ?

-Et puis on se prépare pour ta fête ?


ft. mon dragon ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyMer 14 Déc - 19:35
Néfir Onyx

Orefia, nous voilà. PV Miley 30802512



De retour à la maison.



-C'est de leur faute, voyons, ils préparent tout sans rien me dire. Ils seraient donc capable de préparer mon enterrement bien avant l'heure. Heureusement que non, un mariage, c'est beau, ma chérie.

Sombre, sadique, possessif, il y avait tellement de mots qui pouvaient lui correspondre. Et parfois, pas du tout. Personne n'était constant, pas même lui... Même s'il lui était arrivé de se demander s'il n'était pas toujours le même caillou qu'il y avait 5 000 ans. Mais quoiqu'il en était, il semblait que ses pensées faisaient tiquer son trésor et du coup, il fallait qu'il passe à autre chose ou il pourrait finir par irriter ou blesser Miley. Sauf que ça tournait un peu en rond, du fait qu'il avait vraiment été surpris.

-Tu aimes l'idée que je te poursuive... Intéressant...

Néfir était maintenant intrigué, se demandant bien ce à quoi pouvait bien penser Miley.

-Je t'aime aussi.

Sa jolie blonde avait l'air bien légère, ce qui le laissait à la fois ravi et perdu. Normalement, refuser un mariage ne mettait pas de bonne humeur, pas plus que l'idée d'être poursuivi. A moins que ça ne soit parce que un poids avait disparu des épaules de sa belle, réellement. Il était vrai qu'avant aujourd'hui, elle ne lui avait jamais dit ces mots là, comme s'ils recélaient une peine très lointaine. Néfir se doutait de laquelle... Ce qui mettait une balle à l'idée selon laquelle les femmes sont plus émotives que les hommes.

Ou peut-être que c'était juste son âge qui lui avait joué des tours.

-C'est bon de te voir si heureuse.

Pour ce qui était des mots "réunion de famille", l'Ancien avait un doute mais il laissa passer. Après tout, beaucoup de Dragons le voyaient comme un second père puisqu'il avait été leur enseignant pendant... Au moins 7 000 ans. Juste après la fin de la guerre en fait. Ce qui le poussa à se demander s'il n'avait pas mal élevé tous ces gosses. Si c'était le cas, il était bien trop tard pour qu'il répare les dégâts. Ses pensées se faisaient vraiment moroses, il grogna.

-Oui, allons nous préparer.

Le bain fut chaud mais pas que...


########################


Parce que la fête se promettait d'être grandiose. Plutôt que des braseros, ils avaient utilisé des pierres elfiques assez grandes pour avoir une bonne lumière. Quand on disait pierres elfiques, c'était de l'imitation améliorée car les leurs déployaient plus de luminosité. Néfir constata que quelques uns dansaient déjà et que toute la clairière sentait l'alcool de fruits. Logique, tant qu'à faire la fête, autant boire comme des trous, c'est bien de la mentalité draconienne ça. Il montra ses fûts et on le siffla pour le remercier.

-Ils vont tous finir sous les tables et leur fierté sera aux orties. Cette bande de soûlards...

L'Ancien regarda sa compagne avec un sourire, bien amusé par la chose.

-Boiras-tu avec nous ? Je pense que non mais je peux bien te le proposer. Sinon, il doit y avoir du jus de fruits, avec les dragonneaux.

Un peu à l'écart mais toujours dans la zone éclairée, les adolescents étaient sous leur forme de bébés, en train de se battre pour... sûrement pour rien. C'était toujours comme ça, laisser une dizaine de petits ensemble et ça finissait toujours par se taper sous n'importe quel prétexte. Il s'avança parmi les siens sans marquer de pause, saluant çà et là, avant de se servir une bonne pinte de bière.

-Pour la nourriture, ne t'en fais pas, il y a certainement des légumes farcies. C'est une spécialité de Kandra, la mère de Fyje.

Et après une longue gorgée de bière, se lécha les lèvres, claqua de la langue. Remarquant que les bébés étaient en train de s'approcher de Miley et lui, Fyje en tête. Il posa sa pinte, voyant le coup de venir. Et il ne manqua pas. Il finit par terre sous une dizaine de dragonneaux qui lui faisaient un câlin. D'un regard, il fit comprendre à sa belle "c'est toujours comme ça". Avant de rendre les câlins et de vérifier la santé de tout le monde en reniflant.

Et pendant ce temps, Agarias les tuait du regard tout en ayant l'air tremblant.

-Comme tu peux voir, si Caleb me traite en peluche à mâchonner, ce n'est pas par hasard.








Fyje en gras italique
Kaban en gras
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyVen 16 Déc - 0:45
Miley Lewis
Magnifique...

Je doute qu’ils aillent aussi loin, ou au moins j’espère pour eu, il serait dommage de mettre mon dragon en colère … puis en plus il n’est pas prêt de mourir, je ne le permettrais pas, je viens à peine de parvenir à lui dire que je l’aime, celui qui me privera de mon amant n’est pas né.

-J’aime l’idée que tu m’attrapes, nuance.


Bien sur je rigole, mais j’adore mon dragon et si ça peut lui faire du bien, ou plaisir, je voudrais au moins qu’il puisse rire … si il y a fête, il doit pouvoir en profité. J’ai bien saisit que mon dragon a été surpris de la réaction que j’ai eut… de l’étrange sensation que me donne ces mots mais même s’il ne comprend pas, moi je suis bien, je suis heureuse d’avoir enfin fini par me défaire de mon angoisse face a ces mots…

-Tu me rends heureuse.


Réellement, i me fait avancer, me pousse au meilleur, même si je ne m’attendais pas à ça au début, a notre rencontre … je ne saurais plus me passer de lui, maintenant. Je suis montée avec lui pour prendre un bain et pas que, puis nous nous sommes préparés pour la fête et puisque l’idée actuelle est de se faire jolie ... j’ai cherché une tenue qui conviendrais dans ma valise, je tiens a ce que mon dragon soit heureux de son séjour chez lui.

J’ai mis la robe que j’ai achetée lors de mon voyage avec Elias. Nous sommes allés jusqu’à chez lui et puisqu’on y était et que je n’avais pas grand-chose à faire pendant qu’il voyait sa famille, j’ai été faire du shopping. J’ai beaucoup appris sur la flore marine là bas, s’était un voyage intéressant. Bref, puisque je suis ici avec mon dragon, et que je lui appartiens pleinement, je ne veux pas trop en montré, juste me faire assez joli pour lui plaire encore. J’ai donc passé une robe longue, elle en cachera assez, puis elle est superbe. Avec, je me suis fais un bracelet de fleurs de lin, puis je me suis servit de la même fleure pour m’attacher les cheveux dans une queue de cheval ondulée. Bien sur pas de talons, j’ai mis des ballerines, dans la forêt avec des talons … puis je n’ai pas besoin de grandir, c’est à eux de grandir.

-Me trouve tu assez joli pour une fête chez les dragons ?


Lorsque nous sommes arrivés à la fête, elle avait déjà commencé, des gens s’amusaient, s’enivraient, tout sentait le fruit et la bonne humeur était presque générale. Bien sur, je n’ai aucun besoin de provoqué alors je ‘ai pas eut le moindre regard pour le rouquin mais ai bien souris a mon dragon refusant poliment de boire de l’alcool … j’évite … en ce moment je suis facilement fatiguée et je n’ai pas envie d’ajouter de l’alcool a ça, d’autant que si les dragons s’en servent pour s’enivrés …

-Je préfèrerais un jus de fruit, merci.


Je vais boire comme un dragonneaux, après tout, j’en ai l’âge… enfin je crois, c’est encore un concept assez vague pour moi….

Et bien sur, il ne tardât pas a y avoir de l’action, Néfir se fit sauté dessus, heureusement après avoir posé son verre. Une armée de petit dragon venait pour le câliner…. Ce serait presque une photo à prendre et à encadré.

-Je comprends mieux oui.


Cette scène est attendrissante, j’aimerais presque que Caleb soit ici pour le voir et en faire parti…

-Je constate aussi que tu fais un bon oreiller, je note, ça pourrait m’être utile.


ft. mon dragon ♥


la robe:
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyLun 19 Déc - 18:41
Néfir Onyx

Orefia, nous voilà. PV Miley 30802512



Rentrer à Esperanza.



Il n'allait pas se plaindre de réussir un tel exploit. Au contraire, il avait même envie d'être plutôt fier mais il risquerait de tomber dans l'arrogance, et si c'était à propos de Miley, ça ne pourrait être qu'une mauvaise chose. Sa belle méritait son excellence et l'Ancien était conscient qu'avec ses habitudes de vieux croûtons parfois, il n'était pas le meilleur des partis. Peut-être aussi pour cela que cette histoire de mariage l'avait un peu bloqué... Il faudrait qu'il y repense plus tard.

Après le bain, Néfir fut enchanté de la voir passer une tenue si... craquante. Dommage qu'il faille sortir...

-Tu es plus que magnifique, je doute que les Dragonnes prendront la peine de faire aussi bien que toi.

Et il avait eu raison. Tout le monde était assez décontracté dans le coin. Et puis, certains ne voyaient habituellement pas l'utilité des vêtements, si bien qu'ils ressortaient des habits des siècles derniers de leur placard. Il n'y avait que les plus jeunes pour être à la mode, parce que Caleb leur montrait des nouveaux trucs et faisaient des cadeaux en venant passer ses épreuves... Néfir devrait sans doute les encourager à partir un peu plus... Le problème serait qu'ils fassent pareil que lui et qu'ils tombent amoureux de quelqu'un d'une autre espèce.

-Un jus de fruits alors.

Il sut le lui offrir avant "l'attaque" des petits. Et heureusement, chacun allait bien. Il nota que plusieurs allaient muer bientôt. Ça grandissait tellement. Ce qui était une bonne chose bien sûr. L'Ancien laissa entendre un rire tout en se débattant, finissant de chatouiller les mioches pour se relever. Il garda une bonne partie des petits sur lui, les laissant mâchouiller parce que... Ben pourquoi pas.

-Je pense qu'ils me voient comme une gros morceau de viande trop sec à manger mais pratique pour se faire les dents. Le côté oreiller, je ne le vois pas vraiment.

Il les attabla tous et leur mit à manger dans les assiettes en bois. Puis, il put prendre Miley par la taille, sa bière dans son autre grosse main. Il observa les petits dévorer tout en montrant sa tenue en cuir de dragon. Elle était bien abîmée maintenant.

-Tu comprends mon manque d'envie de faire un effort vestimentaire. Encore des vêtements à jeter.

Ça rigola à la table. Le reste de la soirée se passa de façon plutôt agréable. Néfir se fit un plaisir de faire danser sa belle devant tout le monde, envoyant par moment des regards goguenards à Agarias. Après, il entendait quelques moqueries, pas méchantes, mais quand même. Il fallait dire que la différence de taille donnait beaucoup à rire selon certains. Mais il se disait qu'ils feraient mieux de se mêler de leurs affaires. Enfin, au moins, il n'y eut pas de combats, c'était déjà ça, pas vrai ?


##########################


Deux jours plus tard, la plupart des problèmes étaient résolus. Néfir n'avait pas tellement eu de temps pour lui mais il avait su faire visiter la forêt à Miley, lui montrait ses coins préférés. Il ne put lui montrer la grotte des souhaits mais bon... Rangeant la maison pour leur départ, il avait une idée en tête mais se retenait de la montrer en pensant à des chansons en draconien. Eh oui, il fallait bien qu'il trouve un moyen de cacher sa surprise à son trésor.

Reprenant sa forme de Dragon devant le lac où il avait pris un bain la veille au soir pour nettoyer ses écailles avec les petits qui avaient bien voulu brosser, il se sentait propre comme un sou neuf. Les ailes étendues, il laissa Miley grimper sur son dos et après s'être assuré que ça irait, il s'envola, direction la faille. Ce fut plus long que pour arriver, malheureusement mais cela n'empêcha pas Néfir de se poser en Irlande. Il s'était renseigné, oui...

-Ce n'est pas exactement l'Angleterre, mon trésor mais bienvenue à Tara.

Cela ferait une pause à sa jolie blonde, il savait que le voyage la barbouiller. Il reprit forme humaine, plutôt nerveux, lissa inutilement ses habits. Il inspira ensuite plusieurs fois tout en babillant sur l'histoire du lieu. Celtique et tout le tralala... Il devait avoir l'air stupide, aussi, il arrêta son monologue et vint s'agenouiller devant Miley, lui prenant gentiment la main. Là, il créa un anneau en or blanc et jaune tout simple. Après tout... Enfin... Voilà...

-Miley Lewis, veux-tu bien m'épouser ?

Ici, dans un lieu magique mais sans personne. Juste parce qu'ils le voulaient tous les deux sans la pression des autres autour. Il se sentait vraiment pataud et ridicule.

-Seulement si tu veux, hein, juste nous deux, ici... On a besoin de personne pour ça, pas vrai ?

Il esquissa un sourire timide, il était con de se prendre autant la tête pour ça.







Fyje en gras italique
Kaban en gras
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyLun 19 Déc - 22:31
Miley Lewis
Magnifique...

Bien, me voilà ravie. J’adore vraiment la façon dont mon tendre amant me regarde lorsque je porte des tenues qui lui plaisent mieux. J’ai souris a mon grand dragon en m’inclinant très légèrement devant lui.

-Enchantée de vous plaire mon cher.


J’adore tellement ça … J’ai pris mon verre un peu avant qu’il ne se fasse attaqué, et l’ai gardé au creux de mes mains en l’observant jouer avec ces enfants… ou plutôt, essayer de s’en défaire, ce qui n’avait pas l’air très facile. Je ne proposerais pas un coup de main en revanche, je doute sincèrement d’arriver a soulever des dragons, même bébés… Un gros morceau de viande trop sec…

-Je vois bien moi, pour le coté oreiller.


C’est même une pratique que j’adore moi. Mon tendre dragon est le meilleur des oreillers que je puisse avoir, il est doux, chauds (quand il est très bien couvert) et tendre… que demander de plus à un oreiller ?

- Je vois oui, mais j’aime quand même beaucoup te voir bien habiller, ça laisse plus de matière a mon imagination.


Bien sur, je le taquine en disant ça, je n’ai absolument pas besoin de plus d’imagination avec lui, sans doute de plus de repos vu nos activités mais … l’imagination, j’ai bien l’impression qu’on se débrouille plutôt bien … La suite de la journée a été des plus agréable, il a remis le grand roux a sa place, nous avons danser, nous sommes amusés puis nous sommes rentré pour profité de notre séjour. J’ai visité les endroits qu’il préfère et découvert un peu plus Orefia, sa culture. Puis, vint le jour de notre départ.

Le jour du départ, j’ai remis un bon pull à col bénitier, un jean, et des basquettes, tout ce qui me tiendrait un peu plus au chaud. Puis, je suis allée le rejoindre devant son lac, je suis monté sur lui et nous sommes partis… de là … le chemin m’a paru long… tellement long et nous n’étions même pas encore dans notre monde… je suppose que c’est naturel mais je me sens tellement barbouillée ces derniers jours que ça ne m’aide vraiment pas … pas du tout. Heureusement, mon dragon a décider d’atterir dès que nous sommes sortis et j’ai put retrouver la terre ferme très vite… quel soulagement, la nausée se faisait vraiment forte là haut.

-C’est… superbe.

Je commençais sérieusement a envisager l’option « retour a pied », quand mon amour de dragon c’est mis a me raconter l’histoire de la région. Je ne sais pas trop pourquoi il me parle de ça, sans doute le fait que nous ne soyons pas si loin que ça de a maison l’inquiete un peu. Je le sens légèrement anxieux du début a la fin de son monologue et fini par lui prendre la main pour le calmer un peu.

Seulement, je m’attendais a un regard penaud et un sourire attendrissant que me donnerait envie de trouver une grange ou quelque chose du genre… pas vraiment a le voir se mettre a genoux. Une blague me serait venue en temps normal, j’aurais raillé ma taille en lui demandant s’il espérait se mettre a mon niveau, puis la sienne en soulignant que s’était légèrement trop bas quand même, mais cette fois, je me suis simplement retrouvée a le regarder bêtement… je sais ce qu’il a en tête et … ça me trouble tellement, j’en rougis avant même qu’il me pose la question.

-Néfir…


Je ne m’attendais pas a ça, lui qui partait sur un « non » absolu quand les siens ont voulu nous mariés … je n’aurais pas songé une seconde qu’il le ferait lui même, encore moins maintenant. L’émotion est montée d’un coup, elle c’est hissée jusque dans ma gorge, la serrant sur le passage…

-Bien sûr …


Je suis prête !

-Je te veux…


Je suis prête…

-Juste … nous deux…


J’aime Néfir et même s’il ne me l’avait pas demandé, je le savais, j’avais conscience du désir de son dragon alors… j’ai eut le temps, pourtant, sa demande me donne des frissons… ici, au milieu de nul par, proche de chez moi, loin de tout le monde… Ici, tout les deux… J’ai juste fais pousser une espèce d’arche de bruyère et de roses rouges et blanches au dessus de nous, assez grande pour qu’il puisse tenir debout en dessous et lui ai souris tendrement.

-Marions-nous …


Dommage, Caleb ne sera pas là pour voir ça, et … Ryan non plus … j’aurais voulu qu’ils soient là … ils sont notre famille… mais qu’importe. Si nous sommes ensembles, alors ça me conviens… le nuit de noce risque d’être un peu étrange … sauf si on rentre a pied, on pourrait faire des escales dans les hôtels alentours, nous promener sur le chemin de retour tranquillement et préparé une bonne excuse pour Caleb qui risque de bouder a cause de son absence…


ft. mon dragon ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyMer 21 Déc - 18:39
Néfir Onyx

Orefia, nous voilà. PV Miley 30802512



Rentrer à Esperanza.



Mince, elle l'avait quand même lu dans son esprit avant qu'il ne pose la question. Et dire qu'en plus, il avait fait un effort vestimentaire après ce qu'elle avait dit la nuit dernière, justement pour que le moment soit meilleur. Cela serait presque contrariant mais au final, il s'était douté que ça arriverait et cela n'enlevait rien au moment. Il sourit même de la voir rougir ainsi. Il entendait l'émotion dans la voix de son trésor. La façon dont elle dit son nom lui donna envie de l'embrasser mais comme il méritait une réponse à sa demande, il resta sage.

Et il l'avait... Elle était d'accord... Elle voulait bien l'épouser lui, le vieux Dragon de 13 000 ans. Il la souleva alors qu'elle leur créait une arche pour leur échange de vœux. De son côté, il nourrit la terre sacrée qu'était Tara pour la réveiller. La Magie se dispersa dans l'air, la pure Magie. Il reposa sagement Miley, sachant qu'elle en avait un peu marre d'être dans les airs, laissant entendre un rire puissant quand même. Réajustant la bague dans sa main droite, il se lécha les lèvres et commença :

-Moi, Néphigarios, Gardien des Lois de mon peuple, vieux Dragon pas toujours très doué, je te promets en ce jour de t'aimer et de te chérir jusqu'à la fin de ma vie. Je jure de toujours prendre soin de ton bien-être, de te protéger de mon mieux et de faire en sorte que où que l'on soit toi et moi, cela soit un havre de paix et d'amour pour toi. Je ne te laisserai pas. Je t'appartiens. Et je t'aime.

Et lentement, Néfir lui passa l'anneau à l'annulaire et comme Miley avait besoin d'un pour le lier, il en posa un dans sa main. La Magie était épaisse autour d'eux et il avait même l'impression que la Nature elle-même réagissait à tout ce qui se passait présentement. Mais rien de surprenant, sa jolie blonde était la fille de celle-ci. Il attendit sagement, incapable de dire si son cœur battait vite ou lentement. Il savait juste que le moment ne pouvait pas être plus beau.

Aussi, quand il eut son anneau au doigt, il préféra se remettre à genoux pour embrasser longuement sa femme, laissant les deux entités faire ce qu'elles voulaient autour d'eux. Le meilleur baiser de son existence, il avait tellement faim d'elle maintenant... Il rit de ce fait quand il se détacha des lèvres de son trésor.

-J'ai l'impression d'avoir rajeuni de 5 000 ans au moins...

Une larme de joie lui échappa mais avant qu'elle ne puisse rouler dans l'herbe, il plaça la main de Miley dessous. La pierre que la larme créa fusionna avec l'alliance de base, la renforçant, rajoutant des petits effets de lumière.

-Je n'ai plus envie de rentrer.







Fyje en gras italique
Kaban en gras
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyJeu 22 Déc - 15:20
Miley Lewis
Magnifique...

Je sais que c’est parfois déplaisant, je m’en excuserais auprès de mon dragon, lui qui veut me faire des surprises ne doit pas vraiment apprécier que je puisse le percevoir. Mais au fond, cela reste une surprise, j’ai juste ressenti la surprise légèrement trop tôt voilà tout. Je me sentais bien face a mon dragon, sous cette belle arche de roses… même si je me sentais mieux au sol que dans ses bras… je n’aime pas particulièrement être toute petite dans ce genre de situation. Aussi, quand il m’a reposée au sol, je me suis légèrement hissée sur une racine pour me mettre un peu plus a sa hauteur et lui ai souris.

Je n’aurais pas pensé que nous allions réellement aire ça, Néfir semblait refuser catégoriquement le mariage chez lui et je ne pensais pas qu’il y songeait. J’écoutais ses vœux, le regardais dans les yeux, serrait doucement sa main avant de lui laisser me passer la bague, regardant celle qu’il avait glissé dans ma main.

-En ce jour magnifique, Moi, Miley, enfant de la forêt. Empathe qui ne se contrôle pas toujours…


Bien oui, s’il tient à donner ses défauts.

-Je jure de t’aimer et de t’appartenir pleinement jusqu’à la fin de nos vies et même au-delà, et de prendre soin de ton fils, de l’aimer comme s’il était le mien. Pour le reste de l’éternité.


J’ai délicatement passé l’anneau a son doigts et me suis blottie a lui quand il est venue me prendre contre lui, laissant la racine disparaitre et me retenant de rire en le voyait a genoux … je ne le prendrais pas mal, nous sommes mariés maintenant…

-Je t’aime … mon dragon ….


En revanche, je ne vois pas en quoi un mariage rajeuni, lorsque j’étais enfant, s’était un des passages de l’enfance à l’âge adulte, comme un passage obligé… alors pour moi, ça n’a rien qui puisse rajeunir … enfin bon. J’ai quand même souris a mon dragon et passer les mains dans ses cheveux.

-Tu sais bien qu’il le faudra …


Je n’en ai pas envie non plus, mais j’aimerais quand même que nous allions en forêt … juste pour honoré la nature…

-Mais rien ne nous empêche de faire des détours.


Nous sommes resté longtemps a Tara. Nous avons consommé notre mariage, il était encore jeune mais l’amour lui était déjà bien présent et fort. Inutile d’avoir une maison pour cela, la nature fournie toutes les armes et une fleure géante nous aura suffit comme toit. Puis, lorsque nous sommes partis, j’ai emmené Néfir chez moi, dans ma forêt natale, je lui ai fait planter une graine et au déposer mes main sur les siennes pour le faire grandir et devenir un jeune arbre.

Je tenais à remercier la nature pour notre nouvelle vie et lui ai fait don d’un nouveau fils, un bel arbre qui deviendrait vite fort et puissant.

J’ai été ravivé les plantes sur les tombes des gens de mon village, redonnant force et vies a celles de mes parents, présentant mon monde a mon amant. Je sais que ça n’a rien de particulièrement gai, mais je voulais que ma famille sache que je suis libre et heureuse pour eux. Puis, nous sommes repartis, nous n’avons volé que pour passer d’un pays à l’autre. Puis, nous sommes allés jusqu’à l’école en passant par la route, nous sommes tranquillement repartis pour chez nous, nous sommes arrêter dans diverses auberges, avons visité des monuments, des jardins, nous avons souvent surpris les gens par notre grande différence mais l’amour qui nous anime tout les deux leur a vite fait comprendre.

Puis, enfin, après des jours, voir des semaines, nous sommes retournés a la maison … je regrette déjà le voyage avec mon dragon …


ft. mon dragon ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley EmptyVen 23 Déc - 19:02
Néfir Onyx

Orefia, nous voilà. PV Miley 30802512



Rentrer à Esperanza.



Faire des détours, ce fut magnifique. Il savoura chaque seconde, regrettait parfois qu'elle passe trop vite. Il se dit un plaisir de visiter l'Angleterre avec Miley, de voir les siens. Ces gens de son village qui lui manquaient. Elle devait se sentir seule... Quoique, avec cet anneau à son doigt, sa belle devait bien sentir qu'elle ne le serait plus jamais seule. Il ne pria pas cependant, il ne connaissait aucune prière réelle et puis... Comment dire... C'était sûrement insensible mais si ces gens étaient encore vivants, ou leurs descendants, il n'aurait pas trouvé Miley. On dirait que les choses n'arrivent pas par hasard. Il se souvenait de Daeron alors qu'il lui racontait cette histoire...

Mais pas longtemps. Néfir préféra se concentrer sur son trésor... Il se fit du coup une pile de souvenir, dont pas mal de pervers quand même. Il fallait dire que la nuit, il fallait dormir et pour s'endormir, rien de mieux que de faire quelques galipettes, pas vrai ? Personne ne dirait le contraire, il en était certain. Le Dragon ne pouvait qu'être heureux à garder dans ses bras possessifs sa belle blonde. Et pourtant, il allait devoir la rendre au monde... D'une certaine manière.

Quand il se posa dans Esperanza, Néfir était déjà un peu démoralisé. Il avait encore des cours à donner, des devoirs à corriger... Tant de choses qui allaient lui prendre du temps loin de Miley. Cependant, il avait noté quelque chose alors qu'ils investissaient sa maison. Mais une chose dont il ne put s'occuper de suite.

Miley avait changé d'odeur.




Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Orefia, nous voilà. PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: Orefia, nous voilà. PV Miley Orefia, nous voilà. PV Miley Empty
Contenu sponsorisé
Orefia, nous voilà. PV Miley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley]
» Entrainons nous un peu [miley & Elias]
» Et maintenant... [pv:Miley Lewis]
» La terre vs La mer [PV Miley]
» [-16] Toi et moi et Noël PV Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: