FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
MessageSujet: Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Et maintenant... [pv:Miley Lewis] EmptySam 30 Aoû - 19:25
Invité
Le ciel était couvert et il commençais à pleuvoir doucement ,ce n'était pas désagréable pour oublier ce que j'avais vu , ce que je ressentais. je regardais mes main sans arriver à les reconnaître. je me mis a rire tout seul en regardant le ciel qui devenais de plus en plus sombre. De plus j'avais failli a ma tâche a mon devoir ,celui de la protéger ,c'était lui qui y arrivais...et mieux que moi. je me sentais inutiles ,défait de toute utilité et ne reconnaissant même plus le droit d’être ici. je pensais au fond de moi si je ne devais pas partir pour la laisser s’épanouir. C'est idée sont celle d'un faible ...,comment pourrais-je protéger qui que ce soit.

Je m'assis sur un banc du parc regardant le ciel, les bras partant de chaque coté de celui si pour prendre les bord et m'étirer, l'air remuant mes cheveux comme seul compagnie ,j'était remplis de doute, bien sur j'avais le droit d'avoir des doutes ,mais maintenant je n'était plus sur de rien ,j'était mort de l’intérieur et peut etre de l’extérieur aussi, je ne me reconnais pas ,ça m’énerve ...

Je baisse la tête et soupire en regardant le sol. une fourmi avais décidée de passer devant moi ,une petite fourmi insignifiante mais plus vaillante que je ne le serais jamais. je la regardais assez intensément ,observant ses moindre fait et geste tout en me posant beaucoup trop de question.

Maintenant il pleuvait des corde ,et la fourmi semblais en difficulté avec les élément se déchaînant. je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça mais je suis parti détacher une feuille d'un arbre surplombant le banc en montant dessus, et revint m’asseoir pour l'abriter. je devais ressembler a un idiot vu de l’extérieur, mais au moins j'avais sauvé une vie
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Et maintenant... [pv:Miley Lewis] EmptySam 30 Aoû - 20:31
Miley Lewis
Aujourd’hui encore, j’étais sortie, partie en forêt pour veiller à respecter mon contrat avec les directeurs de cette étrange école. Ca fait un moment que je ne m’étais plus retrouver entourée comme ca, ca ferais presque bizarre mais je ne me sens pas complètement a ma place, j’ai vécue loin de tous si longtemps que maintenant c’est retrouver une vie normale qui me fais bizarre. Puis est venu l’épisode du serpent, des Hidden, de la serre, je ne sais pas trop quoi pensé d’ici, j’ignore même pourquoi j’ai accepté de venir mais bon, je fais l’effort.

Le ciel commence à se couvrir, j’aime beaucoup la pluie, elle est source de vie, elle me rend nostalgique de mon passé et me fais repensé aux peines qui sont passées mais surtout, au future qu’elle aide a crée. Une plante ne pourrais pas pousser sans quelques goutes de pluie, c’est ce qui me fais rentré chez moi. J’aime beaucoup là maison qu’ils m’ont créé ce n’est pas vraiment ceux a quoi je m’attendais mais au moins, elle me correspond, elle colle a ma nature et j’oublie un peu la sensation de n’être pas a ma place quand je suis dedans.

Bref, je me suis changer, j’ai passé un jogging noire, un débardeur blanc et pour m’évité la transparence, une veste a capuche noire que j’ai en partie fermé. Je ne crains pas la pluie, autant en profité un peu, puis après avoir pris de quoi écouter de la musique (oui je suis vieille mai je m’adapte quand même a mon époque).


Puis, je suis partie de chez moi et j’ai commencé  courir un peu au hasard. Bien sur, avec moi le hasard donne souvent une zone nature et j’ai fini ma course dans le jardin, sous une pluie qui était passé de douce, à vrai déluge. J’allais rentrer quand j’au constater que je n’étais pas toute seule, j’aurais pu passer mon chemin, mais ce qui j’ai vu m’as fait renoncer. C’est bien la première fois depuis mon arriver que je vois quelqu’un qui a l’air si triste et qui prend pourtant le temps de protéger une toute petite fourmi.

Je suis partie m’asseoir sur le banc près de lui, en gardent bien sur ma capuche même si elle n’avait plus vraiment une grande utilité et ai observé la fourmi qui poursuivait son bonhomme de chemin. Je n’aime pas trop voir les gens triste, du coup c’est comme une évidence que je lui dis sur un ton qui montre bien la plaisanterie.

-Ouah, c’est la première fois que je rencontre le héro des fourmis, il parait que sa cousine est complètement fan de son beau sourire et raide dingue amoureuse de lui, mais shht c’est un secret.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Sans_t12

MessageSujet: Re: Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Et maintenant... [pv:Miley Lewis] EmptyDim 31 Aoû - 17:58
Invité
Il faut bien avouer une chose ,c'était complètement surréaliste et le pire c'est que j'était fier de moi ,mais malgré ça, malgré cette bonne action mon sourire ne parvenais pas jusque mes lèvres et je gardais cet air triste et froid pour ne reste qu'une toile de fond avec le ciel cachant le soleil comme seul élément d'un tableau trop usé. J'était tellement absorbé par cette fourmis tout à fait quelconque que je ne senti même pas approcher la jeune fille ,et encore moins la sentir s’asseoir, pourtant j'aurais du ,le bois avait craqué ,je le sais mais non cette fourmis était plus importante après tout ce n'était peut être que le vent.

Quant elle se mis a parler ce fut comme un coup de vent de plus, je me dit a cet instant qu'elle se moquais de mois mais, étrangement je ne répliqua pas ,d'habitude j'aurais certainement répliqué violemment mais maintenant cela m'importais peut ou voir pas du tout ,j'était bien trop déprimé pour y porter plus attention que cela.
Quant elle fini sa phrase enfin je ferma les yeux un court instant et ne bougea plus ,la feuille tendue toujours entre mes doigt ,la fourmi étant arrivée a destination je laissa la feuille s'envoler au vent.


Une mission accomplie avec brio... pour une fois

Je tourna ma tête vers elle ,le visage toujours aussi remplis de tristesse et de désespoir , mais essaya malgré tout de sourire pour faire bonne figure.

Je ne vous ai jamais vue ici ... du moins ,vous ne m'avez jamais vu serais plus exacte.
je baissa la tête

Que puis-je faire pour vous mademoiselle ?

Tien c'était étrange j'arrivais a être aussi ... calme ,aussi serviable avec une autre fille qu'elle...
je revis un petit flash-back ,repensant a ces moments passé en sa compagnie et la vis s'efacce en relevant la tete pour voir le visage de cette fille sortie de nulle part.


Heiji..Heiji Nakamura c'est ...c'est mon nom ... sauveur de fourmis .
J'esquissa un sourire, chose impensable il y a encore quelques minutes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Et maintenant... [pv:Miley Lewis] EmptyDim 31 Aoû - 19:50
Miley Lewis
Il a l’air un peu triste le p’tit m’sieur, même pas une réaction à ma présence, pourtant je n’ai pas cherché à la cacher, puis surtout ce n’est pas bien prudent quand on voit les gens qui sont dans cette école. Le truc c’est que là je ne peux pas rentrer, j’ai horreur de savoir que quelqu’un va mal et j’aurais mauvaise conscience à le laisser là alors je me suis contenter d’attendre avec une petite blague en observent la petite fourmi qui a fini par le réussir son parcours du combattant.

-Pas seulement une mission, c’est toute une vie qui viens d’être sauvée. D’ailleurs, même ç c’est peu dire, une fourmilière marche comme un seul être. En suivant cette logique une seule fourmi en vaut des centaines.

J’ai tranquillement croisé les jambes et poser mon coude dessus pour y appuyer mon menton, je sais que l’eau c’est la vie, mais là ca fait beaucoup d’eau pour bien trop peu de vie. Après tout, même si une mission est raté, il suffit de recommencer, ou de se rattraper avec une autre alors j’ai du mal à comprendre pourquoi il semble si déprimé en disant ça.

-C’est donc des centaines de missions qui viennent d’être accomplie, félicitation.

Tiens, il avait quand même fini par sourire, bon un faux sourire qui n’exprimait absolument pas ce que je pouvais sentir en lui mais un sourire quand même. Je me redressais sagement écoutent ca façon de se rabaisser une fois de plus. Mais cette fois à réponse était toute faite, puisque de toute façon je ne connais que deux personnes ici, l’une vaguement, l’autre… à mon grand regret, trop bien.

-Non, je ne vous ais jamais vu. Mais comme je viens d’être ramenée ici, j’imagine que ca va être le cas avec beaucoup de personnes.

J’ai hésité, j’avoue que ‘trainée’ m’est passé par la tête a la place de ramenée, après tout c’est plus ou moins ce qui c’est passer mais bon, je vais peut être m’abstenir un minimum quand même. C’est un peu nul d’être aussi triste dans un endroit fait pour rendre les créatures heureuses mais bon, j’ai doucement rit a sa blague, au moins il n’a pas complètement ignoré ma remarque puisqu’il est capable de relever en se présentant.

- C’est pas très bien de me mettre en danger. Parait que c’est risqué de connaître la véritable identité d’un super héro, si je me fais attaqué par un homme fourmi, se sera votre faute

J’ai dis sa en souriant, mais je doute d’être attaqué par une créature de ce genre un jour, même si ça pourrait être amusant à voir c’est sur. M’enfin j’ai bien une idée de ce qu’il pourrait faire pour moi.

-Bin, déjà on pourrait s’abrité. Pas que je n’aime pas la pluie ou les sauvetages de fourmi, après tout c’est adorable… mais là ça fais un peu beaucoup puis comme je n’ai pas l’intention de partir avant que vous alliez mieux ça risque de prendre un moment.

Tiens j’ai une idée, j’ai observé le petit Heiji tout mouiller et lui ai désigné l’arbre juste derrière, histoire qu’on puisse au moins se protéger un peu de la pluie.

-Alors, je vous retourne la question, Que puis-je faire pour vous rendre votre joli sourire monsieur Nakamura, le vrais hein pas celui de tout à l’heure.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Sans_t12

MessageSujet: Re: Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Et maintenant... [pv:Miley Lewis] EmptyMer 3 Sep - 2:43
Invité
Et maintenant... [pv:Miley Lewis] 612973KotonohanoNiwaBD1280x720AVCAACx3512020Subx3mp4snapshot193420130603192601


Je la regardais et l'écoutais parler. Elle m'amusais au fond ,elle était différente de toute les personne qui me connaissent ...elle offre un peut de fraîcheur ,justement quant j'en ai le plus besoin.
Pas seulement une ...mais des centaines cette idée était ridicule...totalement ridicule ....mais au fond ce qu'elle racontais me plaisais ,elle arrivais à me tenir intéressé alors que je n'avais envie de rien, et c'est en soit c'est un exploit.
Quant elle se mis a croiser les jambe et regarder par ici je détourna les yeux  un court instant,elle était vraiment mignonne mais je n'ai d'yeux que pour Kazumi... du moins il me semble.... je ne sais plus... suis-je en droit de l'avoir comme maîtresse... faible comme je suis ? Cette pensée me déprima encore plus si j'avais une pelle j'aurais pu commencer a creuser.

Elle dit une chose assez étrange ,elle avais été "ramenée" ici ... je me demandais bien combien interpréter cette phrase ,elle aurais été forcée...?elle serais dangereuse...et quant bien même cette phrase me tourne l’esprit un instant.
Je me mis a regarder mes main avant qu'une de sa nouvelle phrase me sorte de mes pensées.

Je vous protégerais... voila ce que j'aurais du dire ! Mais ça ne voulais pas sortir ,peut être par honte ,peut être par dépits , je ne sais pas vraiment ,mais je n'arrivais pas a lui dire directement ,j'arrivais tout juste a la regarder droit dans les yeux comme si de rien n'était.
Elle se mis a parler du temps ,c'est vrais qu'au vue la pluie actuelle nos vêtement devais être trempé.A vrais dire je ne sentais déjà plus mes vêtement depuis un moment mais sa remarque mis fit prendre conscience qu'il était trempé complètement. c'est a ce moment qu'elle désigna un arbre pour aller s'y abriter et me demanda un sourire.
Un vrais sourire sincère ,je soupira et me releva du ban avant de me retourner et tendre la main.


Je ne sais pas...

Je n'avais jamais été si serviable ,à par bien-sur pour Kazumi. je voyais bien que je n'était plus vraiment le même mais cela ne me dérange pas.

je suis désolé.... je ne veut plus sourire. A t...vous de trouver comment me le rendre...
je commença a marcher vers l'arbre sans sentir si elle suivais , j'était perdu dans mes pensée puis cogna ma tête doucement contre l'arbre pour m’arrêter de marcher.

ça sera votre mission...

Je me retourna vers elle et tenta un sourire mais celui si ne sorti pas ,je baissa la tête et me laissa glisser contre l'arbre ,qu'importais mes vêtement , il se déchirèrent légèrement en s’accrochant à certaine partie de l'arbre. je tourna la tête dans sa direction. Elle avais de l'eau qui lui perlais le visage et les habits trempé, elle était vraiment belle... ça me gênais de lavoir comme ça et je préféra fermer les yeux avant d'inspirer profondément.

vous pouvez vous asseoir à coté de moi ...si vous voulez
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Et maintenant... [pv:Miley Lewis] EmptyMer 3 Sep - 15:43
Miley Lewis
Oula, a croire que ma petite blague sur l’homme fourmi ne lui avait pas plu, voilà qu’Heiji s’était mis a me fixé un court instant en ajoutant absolument rien. C’est seulement quand je lui ai demandé un vrai sourire que Monsieur grincheux a réagit, enfin presque, il c’est contenter d’un bout de phrase. Je l’interrogeais du regard avant qu’il ne reprenne, ca change, passer de ‘je ne peux’ à ‘je ne veux pas’, c’est d’ailleurs ce qui me fit d’ailleurs doucement sourire.

Par contre la demande qui suis est perturbante, pourquoi à moi ? Ce n’est pas moi qui l’ai volé ce sourire que je sache, puis j’y peux trop rien mais le défit m’amuse. J’ignore si j’arriverais ou non à lui rendre son sourire mais essayer pourrait être amusant, puis franchement sentir quelqu’un aussi mal ne me plais pas, je préfère encore essayer et rater que de ressentir encore ce pincement.

-Oula, une bien grande mission, je ne suis pas vraiment sure d’être à la hauteur mais j’aime les défis.

J’ai fini par le suivre, même si je n’ai pas pris la main qu’il me tendait… je ne suis pas fan des contacts physiques avec les gens qui souffrent, même si je peux prendre son mal a mon compte, je préfère éviter. Après tout à connaître les sentiments des gens, je viole leurs intimité.

-Mais ce sera plus dur si on continue de se vouvoyer

Hum, j’ai mal pour lui quand il s’assoit, le pauvre, il ne semble même pas faire attention a la douleur … Je veux plus toucher Heiji, je sens que c’est moi qui vais le plus douiller avec ses bêtises.

-Au fait, moi c’est Miley.

Je fini quand même par m’asseoir même si je le fais plus en douceur et par retiré ma capuche. Il a l’air triste, ca ne change pas et je n’aime pas ça, le truc c’est que sans le connaître, je ne peux trop rien y changer et c’est encore plus frustrant de le savoir et de ne rien pouvoir y faire.

-Je devine, c’est une histoire de fille

C’est toujours une histoire de fille, ou alors il est de l’autre bord mais bon, au fond ca reste le même problème c’est une histoire de cœur.

- Tu veux m’en parlé ?
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Sans_t12

MessageSujet: Re: Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Et maintenant... [pv:Miley Lewis] EmptyVen 5 Sep - 16:48
Invité
J'était contre l'arbre regardant la pluie tomber devant moi ,me demandant ce que j'allais bien pouvoir lui dire. Elle avais vu juste c'était a cause d'une fille ,en même temps pour quel autre raison ça pourrais être. Je sourit intérieurement.

Tout juste...

Elle avais eut raison ,mais était-ce suffisant pour tout lui dévoiler ,toute cette partie dont je n'ai toujours aucune idée de ce qui s'était passé...non c'était trop tôt et de toute manière je ne voyais pas comment aborder le sujet ,j'était comme paralysé ,je n'osais rien dire ,je me contenta juste de tendre la main dans le vide pour y laisser couler quelque goutte de pluie.

Tout est de ma faute

Je tourna la tête vers elle ,je la regarda sans la moindre expression.au moins maintenant je ne fessait plus la tête ,mais que cherchais-je en la regardant de la sorte. je ne le sais pas moi même ,j'avais l'air idiot sans aucune doute.

Je l'ai ...blessée et.. je n'ai pas tenu mes engagement ...

je fini par soupirer puis re baissa les yeux.

Pas grand chose de plus à dire... j'ai peut être sauvé 100 fourmis ... mais sa ne m'excuse en rien pour ce que je lui ai fait.

je serra les dents et la main tendue vers la pluie se mis a se serrer ,j'était sur le point de craquer.
Un arc violet se mis à tourner autour de ma main et s'expulsa droit devant elle dans un crépitement électrique qui s'envola dans le ciel.


C..c'est...a cause de ça...a cause de cette chose...que je l'ai blessée...j'aurais aimé ne jamais être mort.

Je ferma les yeux pour m’empêcher de pleurer ...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Et maintenant... [pv:Miley Lewis] EmptyVen 5 Sep - 18:42
Miley Lewis
Je me doutais que j’avais tout juste, de toute façon peu de chance que sa puisse être autre chose. Enfin, l’avantage avec les problèmes de filles c’est qu’ils se règlent généralement bien plus facilement que ce a quoi on peut s’attendre. Puis franchement celle qui peut bouder une bouille si triste ne mérite pas le souci qu’elle lui cause. J’ai ramené mon genou a moi le retenant de mes bras en observent la mais qu’il avait remis sous l’eau.

Je regardais les gouttelettes qui tombaient dans sa main sans vraiment prêter attention au reste de ses gestes, de toute façon il est trop perturbé pour que j’y prête une réelle attention. J’écoute, je n’ai pas particulièrement envie de savoir ce qui a pu vraiment ce passer c’est vrais, par contre je sais que je ne vais pas y coupé si je veux savoir ce qui va pas, du coup je me contente d’écouter et un fin sourire viens se tracer sur mon visage alors que j’entends le nœud du problème.

Rien de bien méchant a tout ce qu’il me disait là, l’avantage d’une blessure c’est que ca guérit et un engagement non tenu n’est pas forcement rompu.

-Je vois.

J’imagine que sa mission est la même qu’avec les fourmis, c’est sans fin comme plan, surtout basé sur un être magique. Un truc bizarre se forme autour de sa main puis, comme si de rien était, il l’envoie promener et j’avoue que le constat m’amuse… Ah les jeunes, ils se torturent vraiment pour pas grand-chose.

- Avant de te jugé coupable, tu t’es bien sur excuser pas vrais ?

Non, je me doute bien que non, sinon on aurait même pas eut cette petite discution mais bon, la question apporte sa réponse logique. Je me suis lever, je ne compte pas aller loin mais j’ai besoin d’une petite chose, après être rapidement passer derrière l’arbre et avoir pris ce dont j’ai besoin, je suis reparti m’accroupir devant lui.

- Quand à tes pouvoirs, donne-toi du temps.

J’ai retourné sa main pour y déposer une poignée de terre. Puis je lui ai montré une graine, c’est vieux comme le monde mais tout le monde ne peu pas démontré en une minute ce qui en mettrais des milliers sans coup de main.

-Même mère nature réclame de la patience, si tu te braque rien n’y fera.

J’ai posé la graine dans la terre et l’ai recouverte en douceur avant de poser ma main dessus.

-Puis, viens un coup de main, un rayon de soleil sous la pluie, ou juste un endroit et les murs qui te semblaient infranchissables s’affaissent.

J’ai fais pousser la graine dans sa main pour former une plante aux couleurs claires, une très belle astilbe japonica blanche.

-J’aurais préféré une rose, mai on n’a pas toujours ce qu’on ne veut pas vrais ?

J’ai doucement rit, ça me manque de jouer avec les fleures, j’y repenserais prochainement.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Sans_t12

MessageSujet: Re: Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Et maintenant... [pv:Miley Lewis] EmptySam 6 Sep - 1:11
Invité
je ne me juge pas coupable ,enfin pas directement mais comment expliquer un truc que je ne comprend pas moi même. je la regardais ,elle avais dit des choses sensée mais si loin de ce que je ressentais...

je n'arrivais pas a contredire ses parole ,elle semblais trouver une explication logique a chacune de mes phrases et elle esseya de me faire une morale a base de fleur. C'était donc sont pouvoir ... donner vie a la faune. je ne chercha pas plus loin les implications de son pouvoir mais je regarda la plate avec beaucoup de précision.

Cette fleur était jolie ,et légère surtout ... mais surtout trés fragile ,je regarda le debut de ma main et de la sienne.

Je n'ai pas dit..je ne me suis pas...excusé...j'ai juste.. expliqué ce qui s'était passé.

je baissa les yeux et déposa la plante sur le sol ,la ou elle serais mieux pour vivre ,après tout c'était la ça place. mais moi ou était t'elle ?  

Coupable...non...je ne le suis pas...

Je n'était pas coupable ,le seul coupable c'était ce pouvoir ,sorti de nulle part qui a failli faire griller la seulle fille qui compte pour moi...alors non je ne suis pas coupable. Je regardais cette main qui venais de donner vie a une fleur puis la léva vers le ciel et écrase la fleur d'un coup sec ,sans s’énerver ,restant toujours aussi impassible.

Ce n'est pas sufisant... pour me rendre le sourire

je la regarda dans les yeux et senti une larme couler le long de ma joue ,caché parmi les gouttes de pluie.ce n'était pas pour la fleur ,bien que ce que j'avais fait n'avais pas lieu d'etre.

Maintenant ...que j'ai ce pouvoir... le pouvoir qui a failli faire de moi...un meurtrier ...
je sourit enfin réellement ,mais la phase qui s'en suivis ne correspondais pas vraiment au sourire.

C'est ce pouvoir j'ai reçu ,le pouvoir de ...tuer
laissant sa main sur le sol ,et le reste de la fleur

je ne veut pas de ce pouvoir...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Et maintenant... [pv:Miley Lewis] EmptySam 6 Sep - 2:10
Miley Lewis
Je ne suis pas vraiment sure qu’on se soit compris quand je lu parlais d’excuse, j’avais voulu sous entendre qu’il présente des excuse a la fille au lieu de se lamenter, mais je pense que lui l’a pris autrement. Bof pas trop grave jusque là, puis il observe ma fleure, elle n’est pas ce que je voulais faire c’est vrais, mais je l’aime déjà, si jeune et pure. Les fleures au moins ne sont pas compliquées, elles sont délicates mais dangereuses. Je l’avais regardé déposer ma création au sol avec une précaution infinie, ce qui aurait presque put lui attiré ma sympathie, i la suite n’avait pas affecté ce sentiment.

J’ai vu sa main s’élever et sans que j’y voie son intérêt, il a tué mon bébé. Là je me suis sentie partager entre ce sentiment de peine toujours si intense que j’ai senti en lui, puis celui qui montait en moi, la colère de voir la bêtise humaine en pleine action et ce qu’elle avait fait subir a ma pauvre fleure.

Cette douleur que je ressens n’est rien comparé a celle que j’ai envie de lui transmettre, mère nature pleure la perte de sa fille, toutes les créatures qui craignent l’rage et se réfugie dans les arbres sans pour autant être a l’abri, toute celle colère que m’inspire son geste. S’en prendre a une fleure sans défense, c’est cruel et stupide, non son pouvoir n’est pas ce qui fait de lui un meurtrier mais tout ses mots refusent de me quitter alors que mes yeux ne quittent pas ma belle écrasé sur le sol après seulement quelques minutes de vie. Comme je regrette d l’avoir amené à vivre dans un monde aussi cruel.

-Idiot…

J’ai fini par quitter ma belle des yeux, reportant sur Heiji mon attention, puis c’est comme une évidence que ma main est partie a la rencontre de sa joue. Une gifle, c’est une simple gifle que je lui ai donné alors que la terre se mettais a trembler autour de nous. Ca ne m’inquiète pas, je sais ce que je fais.

-Si on est ce que notre magie représente alors je suis quoi moi ? Je suis bien pire qu’une meurtrière, je pourrais prendre ton esprit, volé ton essence jusqu’à te laisser vide de tous sentiment, de toute pensée et bruler ton corps pour le changer en engrais.

En un éclaire, des plantes se mettent a sortir du sol, elles nous entourent et grandissent jusqu’à nous dépasser, c’est tout un mur de ronce qui se forme entre chacune d’elle alors que leurs pétales se changent en bouche.

-Tes pouvoirs ne change pas qui tu es, je pourrais choisir de t’offrir l mort la plus violente que tu pourrais jamais concevoir, percevoir tes cris encore et encore pour que tu sois obliger de faire pénitence.

Une bouche avec de grandes dents qui laissent couler un liquide verdâtre et corrosif qui viens ronger l’herbe fraîche et encore humide sur laquelle il se repend doucement.

-Tu es un crétin. Même la plus petites des créatures, si elle sait y faire, peut tuer un jour ou l’autre.

J’ai laissé les plantes repartir, reforment derrière elles la couche d’herbe qu’elles avaient brulé et c’est l’arbre qui lui mis un revers pour moi, frappent d’une de ses branche l’autre joue du garçon.

- Tu peux bien te cacher et pleuré mais tu es ce qui tu seras toujours, même si ce don magnifique que tu as, qui pourrait sauver des vies bien plus qu’il n’en prendra, tu ne le mérite pas.

Merde, je n’avais pas prévu ca, je me suis un peu beaucoup énerver, mais cette fleure s’était une partie de moi, elle renfermait des sentiments t tellement de choses qui ca me fais mal de la voir toute écrasée. Je suis repartie après sa, j’ai croisé les bras et ai avancé dans le jardin, j’ai dans l’idée de rentré chez moi, ici et maintenant je renonce a cette mission stupide.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Sans_t12

MessageSujet: Re: Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Et maintenant... [pv:Miley Lewis] EmptySam 6 Sep - 6:35
Invité
Idiot ,ces mots résonnent dans ma tête un court instant ,on aurais juré entendre kazumi ,mais je ne pu rester trop longtemps dans mes pensées ,le brusque retour a la réalité s'était fait sentir par une claque bien sentie suivis d'un bruissement végétal pour le moins particulier.

Plus elle parlais plus les végétaux semblais exprimer une haine des plus force a mon encontre ,mais la fleur la plus dangereuse était cette jeune pousse face a moi qui parlais de me faire souffrir jusque au supplication de ma part.
C'était ...effrayant ,mon visage regardais les plantes avec peur ,mes yeux cherchant une sortie ,mais rien n'y fait ,j'était encerclé ,nous étions encerclé et je n'avais plus que mes yeux pour me rendre compte de l'horrible spectacle dont j'était le témoins.

Les plantes peuvent être vraiment effrayante j'en avais pris conscience ,puis je posa mon regard sur la fleur que j'avais moi même déposé sur le sol. Elle continua de me dire des mots...mais je n'entendais que la moitié. je releva le visage quant l'ombre des ronce haute se calma et que tout repris sont étant normal. Juste assez pour me prendre de plus fouet un coup de fouet de l'arbre semblable a une claque et qui laissera probablement une marque pendant un moment.
Malgré cela je garda la tête relevée et la regarda droit dans les yeux


En quoi de l’Électricité peut t'elle donner la vie ou l'aider à s'épanouir.

Je baissa les yeux et regarda la fleur écrasée et la senti s'éloigner de moi ,celle qui avais une mission ,celle en qui j'avais peut etre trop demandé...mais si je ne suis même pas capable de sauver une fleur...alors quel genre de hero suis-je. J'inspira profondément et cria de toute mes forces.

Rend lui la vie !

C'était une demande égoïste, puérile, mais lourde de sens. Je criais à répétition ,quitte à en perdre la voix ,quitte a passer pour un fous je m'en moquais ,ce que je voulais c'était écouter son conseil.

A ce moment mes yeux se mirent a virer au violet et l'air ambiant devint lourd ,je regardais le ciel et un nuage apparu au dessus de ma tête....et rien. Il était juste au dessus de ma tête comme un animal suivrais sont maître à par bien sur que c'était un nuage. Je ne m'en soucia pas pas plus que ça et regarda en direction de Miley en espérant qu'elle accepte.

Je ne voulais pas...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Et maintenant... [pv:Miley Lewis] EmptySam 6 Sep - 15:52
Miley Lewis
Ça c’est un jeu amusant, puis surtout c’est généralement très pratique pour remettre les idées en place. Tout faire explosé en l’espace d’une seconde et en à peine le temps d’un soupire, laissé la vie reprendre, fermer la parenthèse et partir. Si la méthode douce n’as pas d’impacte, celle la en aura peut être, puis il m’énerve, on n’a pas le droit de se comporté comme ca c’est vraiment méchant, stupide et sans la moindre trace d’une quelconque intelligence. Si je le voulais moi aussi je pourrais dire que mon pouvoir sème la mort, je pourrais empoisonner ou tuer des gens, mais les dons n’ont rien avoir la dedans, c’est lui tout seul qui décide d ce qu’il en fait et c’est tout aussi seul qu’il se change ou non en assassin.

Puis, l’électricité est une des sources de notre vie, il suffit d’une forte impulsion pour arrêter un cœur c’est vrais, tout comme une autre peut simplement le faire repartir. Tout le corps a besoin de son élément et je ne concevrais jamais que quelqu’un puisse rejeter ce que la vie a fait de lui.

J’avais dans l’idée de rentré là, de prendre une douche bien chaude et de laisser passer le temps et la colère mais même pas besoin, avant même que je ne sois assez loin pour ne plus l’entendre, c’est un cri qui m’a fait sourire et m’arrêter. Bin voilà on progresse, il aura fallut une paire de claque et que je me fâche mais a priori, il prenait conscience de l’importance de chaque chose, même une simple petit fleure.

- Et pourquoi je ferais une telle chose ?

J’ai rangé mon sourire en me tournant complètement vers lui, puis j’ai croisé les bras et continuer de l’observer en silence, attendent une vrai raison pour faire quoi que se soi. Je sens facilement ses émotions et se sont-elles qui me donne envie de la faire, bien plus que de voir son nouveau don s’exciter tout seul.

-Pourquoi je lui rendrais ce que je ne lui ai pas pris ?

Je me suis rapprocher en marchant tranquillement et ai esquissé un début de sourire quand il c’est enfin défendu, il était grand temps qu’il relève la tête le p’tit Heiji.

- Dis moi, après tout ne suis-je pas une meurtrière en puissance puisque mon don me permet de tuer ?

Je sais, c’est mal d’enfoncer le clou, mais je ne le quitte pas des yeux revenant vers la petite plante écrasée.

-Ton pouvoir ne te change pas, il fait parti de toi, ce n’est pas lui qui te rendra meurtrier, ca tu le feras tout seul.

Je sais qu’il faut que je canalise ma colère, puis je sais déjà ou je vais la concentré.

-Alors, soit heureux qu’elle aille bien, file t’excuser, reprend le dessus mais par-dessus tout...

Je n’attend pas plus longtemps pour rendre la vie a ma pauvre création, créant même des racines que je laisse se rependre dans le sol forment un beau tapis au délicat parfum tout autour de l’arbre.

- Estime-toi satisfait.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Sans_t12

MessageSujet: Re: Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Et maintenant... [pv:Miley Lewis] EmptySam 6 Sep - 20:00
Invité
je la regardais s’approche ,je savais déjà quel genre de remarque j'allais prendre ,et je ne savais pas quoi lui répondre. dans un sens c'était exacte elle voyais juste et elle lisais en moi comme dans un livre ouvert ,cela dit elle n'as pas encore réalisé la petite mission. Elle avais seulement expliquée quelque chose ,un concept que j'aurais ne jamais du oublier...

je ...doit m'estimer satisfait... c'est facile à dire....

Je regardais la fleur de nouveaux épanouie et le sol comme neuf. elle avais un pouvoir incroyable ,elle n'était pas ordinaire ...mais était t'elle méchante pour autant... je pense que j'ai eut ma réponse.

Merci...

Je releva la tête et essaye de sourire ,en vain ... je n'était plus vraiment malheureux ,mais j'avais encore un ressentiment qui me pesais sur le dos de tel manière que je sentais mon visage se crisper tout seul. Le petit nuage quant a lui avais commencé a bouger tout seul pour venir se coller contre Miley. Mon visage afficha de l'effrois en voyant faire cette chose que je ne contrôlais pas.

Je ne savais pas ce que c'était mais j'avais un mauvais présentement ,elle allais se faire griller comme une saucisse si je ne fessais rien , je poussa sur mes jambe pour se jeter sur elle et l’éloigner de ce nuage. Je n'était pas un héro mais je n'allais pas mon pouvoir blesser une personne aussi utile au monde qu'elle.

Mes main se mirent a crépiter et afficher des arc électrique en pointant du doigt le nuage ,le visage bas ,les sourcil froncé.


Même si je ne suis pas un hero... je la protégerais !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Et maintenant... [pv:Miley Lewis] EmptySam 6 Sep - 21:40
Miley Lewis
C’est toujours facile à dire, les mots c’est ce qu’il y a de plus simple et volatil ici bas. Il a toujours l’air accablé mais au moins il ne maudit plus les pouvoirs qui sont les siens, ce qui n’est pas plus mal, bien sur je n’ai pas besoin de plus pour être moins en colère, le parterre de fleure a emporter avec lui toute la colère qu’Heiji avait su faire naitre, c’est ce qui est très pratique pour moi, je chasse les mauvaises émotions dans une simple création.

Je pourrais juste me servir de mon don pour le faire sourire, après tout la joie je connais mais se serais un peu tricher non ? Puis quitte à accomplir ma mission autant le faire sérieusement. La tentative de sourire me fit doucement rire quand même, on passait d’un visage plutôt triste a une espèce de grimace un peu étrange mais mignonne tout plein.

Puis l’étrange petit nuage est venu près de moi, quelque chose me dit que c’est dangereux mais je ne suis pas vraiment apte a lutter contre ce truc là. Enfin si, je dois pouvoir le faire mais ca peut quand même être délicat, surtout que c’est une création d’Heiji et que j’ignore quel effet ca pourrait avoir. Je me suis légèrement reculé mais n’ai pas eut le temps de plus, c’est Heiji lui-même qui est intervenue.

-Qu’es ce que c’est ce…

L’espace d’un instant je me suis sente soulever sans vraiment réaliser qu’il m’emmenait plus loin et c’est seulement quand il c’est mis en bouclier devant moi que j’ai put comprendre.

-Truc …

J’étais surprise, je crois que c’est la première fois qu’on me protège, c’est un peu étrange mais mignon. Au fond c’est gentil de sa part, pourtant je sens une douleur plutôt intense qui émane de lui et ses mots sont si adorables que s’en est touchant.

-Ne dis pas ça, tu es un héro

Je me suis rapprocher de mon protecteur et ai passé tout en douceurs mes bras autour de lui, appuyant doucement ma tête contre son dos, j’ai sourit doucement sans trop le serrer non plus mais en prenant une partie de la douleur qu’il ressentait a mon compte.

-tu m’as sauvée, moi.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Sans_t12

MessageSujet: Re: Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Et maintenant... [pv:Miley Lewis] EmptySam 6 Sep - 23:05
Invité
J'avais vraiment tout mon corps paralysé par la douleur c'était vraiment douloureux ,je sentais quelqu’un de mes muscles contracté sous l’électricité et les dommage de certain ligament m’arrachais certain râle de douleurs. Elle ne devais en aucun cas souffrir a cause de ma bêtise ,cette chose était la par ma faute et c'était à moi de le régler ...mais après un simple coup telle que celui ci j'était déjà a moitié sonné et incapable de trouver un moyen de comment m'en débarrasser.

C'est à ce moment que je senti un corps chaud et bien faisant m’enlacer de ses bras et d'une certaine maniére ,je me sentais mieux ,j'avais moins mal. Sans même regarder je savais qui c'était ,c'était elle ,elle encore une fois qui était la pour moi et me sauvais ... quel piètre héro je fessais ...

Je regardais le petit nuage qui semblais me narguer , et tournais dans le ciel en formant une boucle infinie. j'en avais mare de voir se moquer de moi ,je voulais la protéger mais je ne pouvais pas faire grand chose... Je me détacha d'elle et avança doucement ,je ne savais pas encore comment attaquer mais je n'avais pas le temps de réfléchir a ça ,le coup d’éclair me fonçais déjà dessus. Le coup qui allais me toucher allais certainement me tuer sur le cou ...je fera les yeux et attendis la mort ,mais rien ne vint.
J'ouvris les yeux et me retrouva derrière le nuage qui continuais de tirer vers un espace vide ...exactement la ou je me trouvais.
ma main s'était tendue vers le nuage et un arc électrique le traversa de part en part ,et évidemment ça ne lui fit rien. J'était dégoûté mais j'allais bien finir par trouver une solution ,il se retourna vers moi et relança sont attaque ,que j'évita a la vitesse d'un éclair. j'avais trouvé au moins un coté positif a ce pouvoir ,cette vitesse me permetant de fuir. mais je n'allais pas fuir éternellement. je regardais Miley droit dans les yeux ,le visage determiné avant de baisser la tete


Tu a raison...

Je me retourna vers mon ennemi avant de me me lancer de manière barbare vers le nuage et lança autant d'arc électrique que possible dessus avant d’agripper le nuage et de l'encercle entres mes mains qui dégageais des arc électrique formant une cage. Je n'avais pas la moindre idée de comment j'avais pu faire mais le nuage sembla se dissiper c'était le principal. j'avais sauté pour le toucher ...plusieurs mètres ,je ne compris pas tout de suite et tomba lourdement sur le sol ,le nuage entre mes main ayant disparu...J'avais mal ,mon corps entier avais du mal a bouger ,des arc électrique s'échappais de mon corps ,de manière faible mais incontrôlée. j'avais utilisée ce pouvoir instinctivement mais c'était encore trop tôt. mon corps n'arrivais pas a suivre une telle dépense d’énergie ,mon cœur battais a tout rompre et mon corps ne sentais plus rien ,même la douleur n'était plus resentie ,tout mon corps ,tout signaux électrique s’arrêta un court instant avant de reprendre.
Mon premier reflexe fut de regarder si tu n'avais rien


Misss..sion...a..acc...complie...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Et maintenant... [pv:Miley Lewis] EmptySam 6 Sep - 23:45
Miley Lewis
J’ai toujours raison, c’est une constante qui jusqu’ici n’as jamais été remise en doute. Quoi de plus normal que d’avoir raison sur ce genre de thème, c’est toute l’histoire de cet endroit après tout, apprendre à vivre avec ses pouvoirs et surtout sans faire de bêtises du genre créé un nuage électrique qui va permettre de s’auto attaqué et surtout de pousser au suicide. Je me demande pourquoi ils l’ont créé leurs école si c’est moi qui ne suis pas censé entré en contact avec les étudiants qui interviens dans se genre de cas. Bon, je sais que ca n’est pas une obligation mais je déteste voir des gens tristes, c’est une torture ca pour moi.

Enfin bon, là ca n’est pas tant de la peine qu’un combat acharner que j’ai sous les yeux, Heiji semble enfin décider à prendre le dessus et il e se laisse plus faire, même si la douleur qui émane de lui est bien présente et doit être assez difficile a supporter, j’admire sa détermination. J’ai tourné la tête en le voyant sauter sur le nuage, le premier tour a été assez lourd pour lui et même avec ce que j’ai pris pour moi, je me doute que ca n’est pas facile de se relancer, mais voilà qu’il essaie quand même.

Enfin, après un choc contre le sol, j’ai re regarder pour constater que c’est bien le p’tit guerrier qui était là devant mes yeux mais même s’il semblait très amocher, j’ai bien l’impression qu’il l’a eut sa victoire. Quelque chose me laisse supposer qu’il n’est pas bien, surement le fait qu’il est et reste au sol sans vraiment bouger, pas a dire, les rencontres d’ici sont intéressantes.

Je me suis approcher doucement quand je l’ai entendu souffler qu’il avait réussit et c’est avec un sourire très fin mais vraiment amuser que je me suis accroupie près de lui.

-Félicitation.

Vu son état, je ne compte pas le laisser mais je ne sais pas trop ou l’emmener, enfin bon, je ne devrais pas vraiment savoir mais au final je vais aller au plus logique t surtout au plus près.

- Repose-toi maintenant

C’est un peu méchant de ma part de lui dire ca alors que j’ai fais pousser une plante au parfum envoutant qui va le forcer a plonger dans le sommeil, mais j’ai toujours trouvé sa plus pratique. Puis après faut le ramener et là ca deviens plus difficile. J’ai pris deux branches que j’ai attaché entre elles avec une liane que j’ai aussi faite pousser, pas a dire certaines choses sont très utiles. J’ai recouvert mon brancard d’appoint de feuilles qui ont directement poussé sur les branches et puis, j’ai installé mon malade dessus avant de le tiré jusqu’à chez moi, ce qui est beaucoup plus facile quand même quand on a un fauteuil digne de se nom.


suite là
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Sans_t12

MessageSujet: Re: Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Et maintenant... [pv:Miley Lewis] Empty
Contenu sponsorisé
Et maintenant... [pv:Miley Lewis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fin d'une sentence ? [PV: Miley Lewis]
» En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis]
» [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa
» Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir]
» Et maintenant... [pv:Heiji & Kazumi] (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: