FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] EmptyDim 27 Nov - 15:03
Sael Neri


Pourquoi ça sent le piège ?


Je suis féroce ? je ne savais pas qu’on pouvait décrire ma technique de féroce, je ne doutais pas de savoir refroidir les ardeurs mais soyons réalistes, j’étais surtout pressé et j’avais aucune envie de jouer. La prochaine fois peut être mais qui peut bien avoir envie de se prendre le chou avec une bêtise pareille, des scientifiques, ni armés ni entrainés, incapable de réagir correctement à ce qu’on leur ait … ce serais particulièrement ennuyeux. Pis en plus je n’ai pas encore eut le temps de décider de ce que j’allais faire de Maks et Drakhys dans les quelques jours qui viennent, je préfère me concentré sur la prochaine punition des autres.

-Je l’aime aussi beaucoup.


Elle est douce, fraiche et très pratique, puis rien ne vaut le froids, et le plaisir qu’on a à se réchauffé après son passage. Bien sur, quand on parle de l’innocence… faut toujours que ça dérape … mais bon, au final ok … je veux bien faire des livraisons mais pourquoi faut il que ce soit moi qui explique ces choses là ?!

-Ton innocence…


Oh putain que ça va être dur …

-N’as rien avoir avec ce qu’on t’a fait faire, ou ce qu’on a fait de toi.


Et je parle bien sur pas de moi, j’ai bien trop de retenu pour finir par durcir a cause de ce gamin là.

-On t’a appris les choses dans le mauvais sens.


Si je puis m’exprimer ainsi …

-Comment t’expliqué ça …


Je suis content de jamais avoir eut de chiard moi.

-Tu es innocent a ta façon… tu sais des choses pratiques, mais la pratique n’as de valeur que lorsqu’elle est accompagnée de sentiments particuliers. Tu as eut des expériences, je n’en doute pas, on t’a enseigné à te conduire comme un esclave, mais ça n’est pas la meilleure des vies que tu pouvais avoir, ce n’est pas celle que tu auras.


Maintenant que tu es libre, te voilà tranquille pour ce qui est des expériences. Et des jouets dans les fesses… je sens que je n’ai pas fini de me prendre des portes moi avec ce gamin là …

-Ton innocence a toi, c’est tout ce que tu ignore encore, toute la douceur que tu peux exprimer et ton besoin de contacte.


J’ai d’ailleurs bien peur que e soit la pire que tu puisses montrés …

-Tu comprends ?


Je doute de pouvoir faire mieux, encore moins quand je me retrouve embarqué sur mon lit par un petit koala entourer autour de moi … c’est dans ses moments là que Drade serait le bienvenu … j’ai pas raiment la fibre de l’enseignant moi … je suis de ceux qui font chier les autres, pas de ceux qui les câlines …

-Ok …

J’ai soupiré, passer les mains sous les cuisses et l’ai bien remonté sur moi avant de m’assoir.

-Je te préviens, si tu ne te tiens pas, je te laisse tomber…


Je veux bien être gentil, pour l’instant… il a assez souffert …. Et puis j’aime bien un peu de chaleur.  Ce n’est pas trop mauvais.

-Et je ne suis pas doux…

Faut pas non plus déconner … J’ai été tranquillement a mon armoire et ai sorti de quoi l’habiller correctement … un koala a poil tout serré contre moi … je ne sais pas pourquoi mais ça semble presque être un début de blague scabreuse …

-Oui, tu pourras les garder … et puis plus tard tu iras t’en acheter, histoire de pouvoir t’habiller.


J’ai déposé les vêtements sur le lit et me suis rallonger dessus, laissant le bonhomme au dessus, ça m’évitera les envies de bêtises…



par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] EmptyDim 27 Nov - 18:05
Vivien Daliciann
feat Saël
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Me couvrir les fesses ?


Bien sûr que tu l'aimes, elle fait partie de toi.

Eh bien, l'innocence était un concept bien compliqué selon son sauveur. Vivien n'était pas sûr de comprendre où voulait en venir en fait. Était-il innocent ou non à la fin ? Le blond ne semblait pas apprécier qu'on l'ait élevé en esclave et en cobaye. Il fallait dire qu'il était conscient que personne de sensée ne voudrait de telles choses pour un autre être qui ne lui aurait rien fait. Encore plus quand il s'agissait d'enfant. C'était une histoire d'instinct de préservation de l'espèce de ce qu'il avait lu et appris. De toutes les espèces.

Des sentiments particuliers ? Qu'aurait-il voulu que je ressente autre que du plaisir ? Enfin, du plaisir... Il valait mieux y prendre du plaisir que de souffrir.
-Je veux bien te croire. Je ferai de mon mieux pour être heureux... Puisque tu m'en donnes la chance.
Il a un avis très tranché sur moi. Mais oui, pour avoir des câlins, il faut être doux. Pour l'innocence, on verra combien de temps elle durera.

Vivien somnolait presque au moment que choisit Saël pour se redresser en le tenant. L'ange était plus que décidé à l'habiller, si bien qu'il se retrouva porter par son sauveur, ce qui lui donna une bonne sensation de réconfort. Du coin de l'oeil, il surveilla vaguement ce que tirait l'homme de son placard, riant doucement à cause de ce qu'il venait de lui dire. Le demi-elfe trouvait que le professeur se défendait tellement que ça ne pouvait pas lui paraître vrai. Tout en se demandant pourquoi il tenait à ce que les gens ne voient pas sa gentillesse.

Sûrement pour être tranquille et ne pas être embêté par des gens malhonnêtes.

Vivien finit au-dessus de Saël alors qu'ils étaient de nouveau sur le lit, les vêtements à côté. Il ouvrit les boutons de la blouse qui cachait son corps tout en disant.

-C'est le premier cadeau qu'on me fait. Merci. Puis-je prendre une douche avant de les mettre ? Je ne veux pas les abîmer.

Le demi-elfe fit un beau sourire au blond et disparut avec sa nouvelle tenue dans la salle de bains après que Saël lui ait montré la direction. Non sans lui avoir laissé un bisou sur la joue. Il profita de l'eau chaude, un luxe qu'il n'avait pas connu même si le Centre maintenait toujours une température presque tropical dans les locaux. Il se frotta soigneusement, en chantonnant, ressortit de la douche au bout d'un quart d'heure. Puis enfin, après avoir séché ses cheveux au mieux, il s'habilla en douceur, arrangea l'écharpe autour de son cou et les manches. Puis il passa une main dans sa chevelure, osa se sourire dans le miroir et ressortit.

Il tenait tant à ce que je m'habille, j'espère qu'il aimera.
-Alors, ça me va bien ? Cela fait bizarre, tu sais... J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre...
Je ne saurais l'expliquer pour quoi.

Il s'avança vers Saël, un peu rose tant il se sentait emprunté au final, maintenant qu'il se montrait. Nu, il ne cachait rien mais avec ses habits, il avait vraiment l'impression de ne pas projeter le même visage.

Est-ce cela mettre un masque ?
-Je ne veux pas mentir sur moi-même. Je n'ai pas honte, ce n'est pas de ma faute si j'étais là-bas. Si je suis né là-bas.

Personne ne saurait le convaincre du contraire. Il serra le poing, un peu plus sérieux et grave que tout ce qu'il avait été jusque là tout en ayant l'air encore plus fragile. Et il fit enfin ce qu'il n'avait pendant tout ce temps. C'était sûrement le choc de sa libération qui les avait tenues au loin mais maintenant qu'il comprenait à quel point il était libre... Il se jeta sur Saël et fondit en larmes dans ses bras. Tout en étant désolé de lui infliger ça. C'était tellement trop, il fallait qu'il extériorise.


Save me more
Vivien Daliciann
Messages : 137

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 34

Chambre : n°9

Rang : On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] Sans_t15

MessageSujet: Re: On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] EmptyDim 27 Nov - 19:35
Sael Neri


Pourquoi ça sent le piège ?


Je n’en donne pas vraiment la chance mais si je dis ça je sens qu’il va encore m sortir un bêtise du genre « toi qui l’a fait » et je vais encore mettre une plombe a lui demander de ne pas se basé sur cette idée un peu folle qu’il a de moi…. Je finirais bien par trouver ce qui lui fera craindre ma présence, comme a mon larbin. Bon, au oins une fois habiller, je pourrais lui faire manger un truc et l’emmener au bureau des directeurs que la mission soit finie et qu’il soit libre d’avoir enfin un moment de calme rien qu’à lui pour faire ce qu’il veut.

Je m’étais réinstallé sur le lit, sage, attendant qu’il aille se couvrir, je m’attendais a un câlin qui se prolongerais et que je finirais moi même par écouter pour l’envoyer dans la douche, espérant un pu ne pas avoir à le mettre au bain … s’aurait été trop. Mais là, ce qu’il m’a fait je ne m’y attendais pas, pas une seule seconde … non seulement il a commencé par se déshabiller là, sans me quitter, il c’est juste redresser et a ouvert ses boutons … et pourquoi je réagis a ça ?! Franchement, j’ai sans doute vu plus de mec se foutre a poil que toutes les catins de Paris, peut être même réunies … j’en ai moi mêmes déshabiller des tonnes, je n’ai donc absolument aucune raison sérieuse d’être gêné … d’autant qu’il était a poil depuis tout ce temps, et que je le savais.

-Ouai …

Il m’a bien fallut une ou deux minutes pour réaliser ce a quoi je venais de répondre et lui indiqué une salle d’eau. Et là, seconde surprise, il c’est juste détacher et est parti pour une douche … dire que j’ai eut du mal à m’en défaire tout à l’heure, si j’avais su …

-Font chier ceux là.

Toujours qu’ils fassent n’importe quoi les deux tarés… franchement, me balancer un mec comme ça dans les pates c’est presque plus cruel que ce que moi je peux faire … Je me suis levé en soupirant et ai ris la blouse du bonhomme, je suis parti avec jusqu’à la cuisine ou j’ai commencé a préparé un plateau … enfermé dans sa pièce, je suppose qu’il n’as pas non plus eut l’occasion de manger grand-chose de bon. J’ai donc mis dessus diverses petites pâtisseries, des fruits frais, du chocolat froids, des marshmallow … tout un tas de trucs dégueulasses pour la santé mais bon … il n’avait pas vraiment besoin d’y faire attention tout de suite puis s’il était en overdose il le soignerait… Le doc de l’école le soignerait hein, non parce que je ne suis pas non lus son père… faut pas déconner.

J’ai remonter le plateau doucement en essayant de savoir par quel connerie j’allais me venger des deux tarés et a bien y pensé, je pense que je vais emmener Sword faire un tour de jeu dans leur école, peut être même qu’on dévastera les dortoirs a deux, ou un bâtiment, peut être que je déclencherait l’air glacière sur leur nouvelle ville, ou que je leur donnerait du travail d’une manière ou d’une autre. Franchement, ce servir de ce genre de gamin contre moi, c’est encore pire que m’envoyer sur une île avec des gosses ennuyeux …

J’avais pris soin de dégager ma table de nuit, posant les livres qui la recouvraient au sol et fixant la lumière au mur avec… bon avec le système D, j’ai fais une fixation de glace pour qu’elle ne tombe pas. En entendant la porte de la salle de bain s’ouvrir, je n’ai pas été sur que de me retourner soit une bonne idée, après tout … il avait un pouvoir déjà bien trop présent sur moi, son physique je m’en fou c’est claire mais je déteste les petites créatures maltraitées, celles qui ont tellement besoin de protection … ça me fais pensé a Lawrence… lui aussi il m’énerve… si au moins ils se battaient mais non, l’autre se laisse harceler sagement et lui reste captif… et le pire ! C’est que ce n’est même pas leur faute …

-Aucun doute là-dessus …


Je savais bien que j’aurais du rester de dos parce qu’en me tournant…

-Qu’est ce qui ne vas pas ?


Un livre … et c’est chiant les livres, surtout les livres qui expriment une histoire si triste.

-Tu n’as pas à mentir …


Je n’avais pas vraiment compris sa crainte là, il me donnait une réponse a sa façon mais avant que j’ai le temps de réellement demander, de chercher a comprendre ce qui le perturbait… bin y a un Vivien –plus tout nu, merci pour ça- qui vint se jeter sur moi me faisant assoir sur le lit en se blottissant contre moi, mouillant les épaules de mon haut…

-Hey du calme …


Je vous hais …

-ça va aller…


Tellement.

-C’est fini.


Si fort… à choisir entre me relever et me mettre de nouveau au dessus de lui ou juste le laisser comme ça …. Bin je me suis hisser sur mon lit et l’ai serré doucement. Je n’allais pas non plus le laisser comme ça sans donner au moins un peu de douceur à ce pauvre bonhomme.

-Tu n’as rien à craindre … ni à rougir de quoi que ce soit.


Je sais qu’il à le cœur gros… mais je ne sais pas quoi lui dire, alors, je me contente de caresser doucement son dos, glissant les doigts sur ses joues pour en essuyer les larmes.

-.... je ne compte pas bouger... d'ici...


si jamais il se sentais le besoin de craqué.


par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] EmptyDim 27 Nov - 22:30
Vivien Daliciann
feat Saël
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Me couvrir les fesses ?


Vivien voulait le croire quand il lui disait qu'il n'aurait pas à mentir. Ce n'était rien, juste le temps de s'habituer à ses vêtements qui lui grattaient un peu la peau. Ce n'était rien... Alors pleurait-il ? Même lui n'était pas sûr de le savoir, il fallait dire qu'au Centre, il avait toujours évité de pleurer à moins que la douleur ne soit trop forte. Sinon, là-bas, il ne s'était jamais permis de se plaindre ou autre. Il savait qu'il ne fallait pas donner d'armes supplémentaires à des gens qui vous faisaient du mal et il avait tenu cette ligne de conduite malgré une grosse absence d'espoir quant à sa situation.

Et maintenant, il s'épanchait sur son sauveur qui essayait péniblement de le consoler. Ce dont il se moquait, Saël essayait et c'était tout ce qu'il voyait. Il n'avait jamais eu de réconfort comme cela là alors il serait bien stupide de demander plus. Surtout qu'il faudrait savoir à quoi ressembler plus. Finalement plus calme et à nouveau somnolant après s'être senti si vif après la douche, il leva la tête pour regarder le blond qui le cajolait.

-Toutes mes excuses... Je... Je ne sais pas trop ce qu'il me prend.
J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir pour ça.

Il n'avait aucune idée de l'image qu'il renvoyait. Il essuya ses joues d'un revers de la main, frotta un peu en reniflant. Un peu patraque, il posa de nouveau son regard bleu pleins de reflets de couleur sur son ange.

-J'ai mouillé ton tee-shirt... Veux-tu que je t'aide à te changer ?
Il doit être fatigué après m'avoir porté si longtemps...

Le demi-elfe renifla encore, remarqua le plateau plein de nourriture. Il en avait peu vu de vrai, tout ce qu'on servait au Centre, c'était une espèce de bouillie qui garantissait seulement d'avoir tous les nutriments et vitamines nécessaires. Il s'assit sur le lit, quittant plutôt les genoux de Saël à contrecœur, ne sachant pas que penser de cette affichage. Pouvait-il espérer que ce soit pour lui ou le blond s'était-il préparé un en-cas pendant qu'il se lavait.

Non, il n'est pas méchant, il va sûrement partager avec moi.
-Puis-je manger un petit quelque chose avec toi ?

Il n'avait pas la prétention de manger tout ce qu'il y avait là. Sans compter qu'il n'était même pas sûr de pouvoir nommer tout ce qui se présentait à lui. Il goûterait volontiers mais il avait un petit estomac. Comme les oiseaux. L'idée lui tira un petit sourire, preuve que ses émotions faisaient réellement des hauts et des bas. Et l'épuisement ne l'aidait pas. Cependant, il avait bien compris que Saël voulait le confier à d'autres personnes aussi, il s'empêchait de finir endormi.

A la réponse positive de Saël, il sourit un peu plus, prit le premier truc tout proche, une tartelette aux fraises. Il prit l'une des fraises, croqua dedans, du jus coulant sur ses doigts jusque dans sa paume. Il lécha rapidement, fit rouler sa langue. C'était si bon !

Incroyable comme les fruits étaient délicieux !

Ça ne fut qu'à la moitié de sa dégustation qu'il remarqua qu'il mangeait sans en proposer. Honteux, il rosit de ses manières qui ne s'amélioraient pas et amena la tartelette entamée aux lèvres de son ange, lui proposant clairement de prendre un bout.

-C'est vraiment très bon. J'adore la crème ! Mais je ne pourrais pas goûter au reste si je mange déjà tout ça, vas-y.

De sa main libre, il prit un Chamallow, écarquilla les yeux à la texture alors qu'il mâchait pour finalement rire. Ça l'amusait même énormément. Il n'en fallait pas beaucoup pour lui plaisir, il avait déjà trop à apprendre niveau cuisine... Mais le meilleur à son sens, quand il eut fini de piller le plateau, c'était le chocolat. S'il avait encore eu de la place, il aurait tout mangé comme l'avait laissé entendre ses "hum" entre deux bouchées.

Ouah, je crois que c'est la première fois que j'ai le ventre plein...
-Ça fait bizarre... J'ai encore plus envie de dormir maintenant...

Il y avait juste à souhaiter qu'il n'allait pas tout vomir puisqu'il n'était pas habitué au solide. L'air plus que repu, il posa la tête sur l'épaule de Saël.

Save me more
Vivien Daliciann
Messages : 137

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 34

Chambre : n°9

Rang : On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] Sans_t15

MessageSujet: Re: On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] EmptyDim 27 Nov - 23:13
Sael Neri


Pourquoi ça sent le piège ?


Il lui fallut un bon moment pour se calmé a mon petit gamin, presque autant de temps que je passais a chercher quel serait ma prochaine bêtise, et vu la motivation que j’ai là de suite pour elle, je sens qu’elle va être terrible, ils vont s’en souvenir, la garder gravée au plus profond d’eux et pour celle là, pas moyen que je vise le cœur.

-tu n’as pas a t’excuser.


Ce sont les deux tarés qui ont fait des bêtises, qui ont pousser le bouchon bien trop loin, qui se servent de mon point faible pour dieu sais qu’elle raison … ils auraient put envoyer leurs hiddens, ou Drade, voir le gros dragon, mais non, et si c’est moi qu’ils ont choisit, c’est pas parce que je suis froids comme la glace… je pense même le contraire. C’est gentil tout plein de me donner l’adresse mais les esclaves de plaisir ce n’est pas mon truc, je ne suis pas un Ishirama, il y a rien de désespéré chez moi.

-C’est r…


Euh … hein ? il peut quand même pas s’être amuser a poser la question que je crois que je viens d’entendre… impossible …

-ça ira…

Fais chier ce gamin et ses questions rien qu’à lui … je rectifie, il est pire que Law … lui au moins je fais gronder Maks rien qu’en le regardant, ça me permet de garder les pieds sur terre. L’avantage, c’est qu’après ses questions plus ou moins particulières, il a la bonté de bien vouloir quitter mes jambes et s’assoir près du plateau.

-Tu peux.


Je m suis lever, me raclant un peu la gorge avec l’étrange envie de déclencher la guerre dans l’école et suis aller a mon placard, j’ai viré mon haut et ai pris une chemise dont j’ai tout juste passer les manches avant d’aller poser l’autre dans la salle de bain … je ferais le nettoyage plus tard.

-Ne te soucis pas de moi, je l’ai préparé pour toi.


N’ayant pas vraiment envie de trainer, je m’en suis allé vers la porte et l’ai regardé manger la tartelette en souriant.

- Régale-toi, je reviens.


J’ai été jusqu’à ma cuisine, descendant la température de mon corps histoire de calmé un peu plus mes idées et ai envoyé un mail d’insulte au directeur. Je sais, ça sert a rien, mais au moins, ça soulage. Ce fils de catin m’a envoyé en mission attendrissement, il n’a pas fini de me le payer ça et cher. J’ai pris une bière dans mon frigo et suis remonté pour retrouver un plateau bien dévaster et ai souris. Quelque part, quand je vois le bonhomme, je me doute que j’ai bien fait de partir, parce que je sens qu’il aurait fini par me pousser a la faute, et je ne suis pas un ange, mes limites sont toutes proches d’être dépassées.

-C’est parce que tu as beaucoup pleuré, et crier.


Je suis allé jusqu’au bord du lit, ai tendu un bonbon au miel a mon invité temporaire et lui ai souris

-Met ça sur ta langue et laisse-le fondre.


(Oui, je peux encore faire ça, mais ma bière glacée m’aide à me souvenir de la position du sol par rapport a mon corps et du fait que je devrais éviter de passé au parallèle, quelque soit la partie concernée.)

-ça devrait diminuer la douleur.

Si douleur il y a toujours, qu’en sais je.

- Glisse-toi sous les couvertures …. Tu vas dormir un peu avant d’aller faire le reste, ça te feras du bien.

Et à moi aussi, un moment sans l’avoir collé à moi, ça me permettra de relativiser et de trouver un truc contre lui aussi.

-Et ne t’inquiète pas, je ne serais n parti ni loin a ton réveil, je vais chercher un livre et m’assoir a coté de toi.

Peu être un livre sur les méthodes de tortures… un truc qui me donnera l’inspiration pour le moment où je l’aurais plus avec moi.



par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] EmptyLun 28 Nov - 21:04
Vivien Daliciann
feat Saël
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Me couvrir les fesses ?


Même si Saël le laissa finalement seul pour son repas, celui-ci revint tout de même à son grand soulagement. Avec une boisson qu'il ne lui proposa pas mais de toute façon, il se sentait bien assez plein comme ça. Les yeux clos, il écouta le sauveur lui conseiller un espèce de cachet qu'il prit sans rechigner. De la main de quelqu'un d'autre, il aurait pris le temps de réfléchir mais c'était l'homme qui venait de le délivrer alors il n'y avait même pas une ombre d'hésitation. Même s'il laissa de la salive sur le bout des doigts du blond.

Même les médicaments pouvaient être bons ?
-Je ne sais pas si je pourrais laisser tout le monde me soigner...

Puis, lui obéissant encore, Vivien glissa sous les draps du lit. Bien emmitouflé, il observa longuement Saël, avec l'envie d'obliger le blond à venir se coucher près de lui. Mais ça ne serait pas bien, le blond n'était pas un jouet et il se refusait même à penser à le voir ainsi. Pas alors que celui-ci lui disait plus ou moins de ne plus se voir comme un esclave. Le problème étant que même si pleurer lui avait fait du bien, il se sentait toujours aussi perdu. Qu'allait-il devenir, il n'avait aucune certitude.

D'une certaine manière, je n'ai que lui... Mais j'ai l'impression qu'il a du mal alors je ne vais rien lui dire.
-Puis-je avoir un bisou avant de m'endormir ?

Il était navré d'avoir autant besoin d'être consolé.

-Je serai sage après... Je ferai de mon mieux pour ne pas t'embêter.
Qu'il ne me laisse pas du tout.

Vivien savait que Saël en avait vraiment fait beaucoup pour lui. Il s'endormit ensuite, profondément. Il ne bougea pas, l'air comme mort. Et l'air plus vieux d'une certaine façon. Cette douleur physique qu'il ne montrait pas éveillé se révélait complètement une fois qu'il était inconscient. Sa sieste dura longtemps, près de deux heures avant qu'un cauchemar ne le ramène à la réalité du monde. Son cri muet était plus déchirant qu'un cri qui aurait résonné dans la maison. Il se recroquevilla sur lui-même sous les draps, cherchant à se calmer, le corps tremblant.

Cela ne suffit pas que je sois perdu, je ne peux même pas me faire confiance tant je suis fragile.

Cela pourrait le rendre fou. Qu'allait-il faire de lui ? Arriverait-il seulement à se construire comme quelqu'un de banal ? Pourquoi se sentait-il aussi seul ? Vivien ne pleura pas, il tenait à se retenir. Il ne savait pas non plus si Saël avait constaté son manège. S'il était dans la pièce d'ailleurs. Il sortit enfin sa tête de la couette pour regarder autour, constata que son ange était bien assis sur le lit et osa un sourire doux, encore un peu endormi.

-Tu es encore là...

On n'avait jamais fait ça pour lui. Il se redressa sans attendre, s'assit sur le blond, passa ses bras autour de son ange. Il savait qu'il en prenait beaucoup mais après son cauchemar, il avait besoin d'être rassuré, tellement. Tant pis, il laisserait vraiment Saël tranquille bientôt mais... mais pas tout de suite. Il frotta sa joue à son épaule.

-Je ne veux pas partir maintenant...
Le monde de dehors me fait un peu peur je crois. Je serai tout seul.

Save me more
Vivien Daliciann
Messages : 137

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 34

Chambre : n°9

Rang : On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] Sans_t15

MessageSujet: Re: On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] EmptyJeu 1 Déc - 15:06
Sword Fylbers
►TUTEUR!! Faut qu'on pawle!◄ Ft. Sael et Vivien
Depuis la dernière fois j'y repense. Ce conflit entre Drakhys et Sael. J'avais parlé à Drakhys, entendu son point de vue, et maintenant il fallait que je vois mon tuteur pour avoir sa version à lui des faits. Lui expliquer également qu'elle viendrait d'elle même s'excuser pour son comportement et subir la punition qui lui incombera. J'avais mis mon armure offerte par Néfir et enchantée après par les gardiens des mondes et je m'étais fait tout beau pour sortir de ma chapelle, m'occuper du cimetière avant de quitter les lieux et de me diriger vers chez mon tuteur.

C'était l'idée. Mais est-ce que j'ai vraiment envie de lui parler et de lui dire ce que j'ai en tête actuellement. Non parce-que en arrivant devant sa maison je n'ai plus eu tellement envie de lui parer de ça en fait. En fait, je ne sais même pas si je dois lui en parler. Je crois que Drakhys va se démerder un peu toute seule je ne lui dois rien et je n'ai pas à lui torcher les fesses. Elle est grande, elle se débrouille. Mais ça ne m'empêche pas de faire une petite visite chez Saou quand même. Comme je sais où il habite, je me suis donc décidé de rentrer chez lui en utilisant le vend pour dévérouiller sa porte et rentrer tranquillement en lévitant jusqu'à utiliser ma vélocité pour arriver à côté de lui. Quelle ponctualité! Magnifique! Je n'aurais pas à le chercher dans tous les étages pour le trouver en train de jouer à cache-cache avec un de ses esclaves sexuel. En l'imaginant faire sa tête de blasé impassible, j'ignore réellement pourquoi, mais je me suis mis à sourire comme un abruti.

-BONJOUR TUTEUR!!

J'ai parlé fort, histoire de bien commencer la journée en l'emmerdant un peu de ma voix muée et plus grave qu'avant. J'le dérange? Je m'en fiche, je me penche un peu en avant pour le fixer droit dans les yeux et me rend compte qu'il rougit assit sur son lit avec sur ses jambes un gamin que j'ai cru être Law, je lui ai poké la joue -à Saou-.

-Tuteur~? ça va!? ♫

Il a l'air carrément bizarre là? Est-ce qu'il se sent bien? Il a chaud? Faut dire que vu la position que le môme a... J'ai tourné la tête vers le gamin qu'il avait sur ses genoux. Pensant reconnaître Lawrence j'ai ouvert un peu plus les paupières en regardant avec deux ronds bleus le jeune homme. Cette odeur... Cette tête... Il s'est coupé les cheveux?! Ca alors!

-Lawrence? Tu as changé de coupe?

Bah oui, il me rappelle nettement le petit elfe que j'ai éclaboussé de morve la dernière fois et avec qui j'ai joué il n'y a pas si longtemps que cela. Il avait encore les cheveux longs pourtant. Et là... Pourquoi il a coupé ses cheveux? Je m'approche et me penche sur le côté, posant ma main sur la tête du petit pour la tourner vers moi, le reniflant en le regardant fixement et droit dans les yeux avec une mine renfrognée. Je remuais les narines et le fixais en fronçant les sourcils.

-Mhrr... Qui tu es toi?! Tu as l'odeur de Lawrence, tu as les mêmes yeux et cheveux mais t'es loin d'être lui!

Je me suis redressé et j'ai regardé Sael d'un air suspicieux en pinçant les lèvres et faisant une petite moue. Bizarre cette affaire, où est-ce qu'il est parti chercher ce gamin? Ça m'intrigue quand même, j'ai vraiment cru que c'était Law quand même.

-Tuteur? C'est ton nouveau jouet esclave? C'est un élève? Pourquoi il ressemble à Law?

Dès le matin, mister va être enjouasse! vraiment! Je sens que je vais m'en prendre plein la tronche. Mais je vais aimer ça, comme d'habitude.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] EmptyJeu 1 Déc - 18:34
Sael Neri


Pourquoi ça sent le piège ?


Je ne doute pas qu’il sera difficile pour le gamin de laisser n’importe qui tenter de le soigner, même si quelque chose me dit qu’il sera assez facile de le toucher. Mais je pense qu’il pourra trouver un doc sans blouse blanche, au pire, j’irais moi-même voir pour demander au doc de ne pas la porté ou d’aller le voir dans sa chambre en tenue civile s’il en a besoin, comme ça, il ne devrait pas avoir tro de difficulté à se laisser soigner puis dans le pire des cas... je me suis légèrement frotter la nuque et ai regarder mon carnet a dessin en lui répondant doucement.

-Si tu ne te sens pas de voir un médecin … tu pourras venir ici, je te soignerais.


Au moins au début, puis pas trop souvent, après tout on ne se blesse pas si souvent.

-si tu y tiens …


Oui je ne doute pas qu’il y tienne mais moi … Je me suis pencher sur mon invité et ai déposé un court baiser sur son front, passant une lente caresse dans ses cheveux avant de e réinstaller.

-Tu ne m’embête pas.


C’est parfois agréable d’avoir un invité, quand cet invité est respectueux, calme et doux … tellement trop doux… J’ai pris mon carnet à croquis alors que mon jeune invité s’endormait, et ai commencé un nouveau dessin sur une page vierge, une idée que j’ai en tête depuis un moment, une émotion que me prends fréquemment, je n’aime pas quand elle s’accroche a moi comme ça, alors, je la dessine, au travers de scène, au travers de personnages, par une représentation d’endroits. Cette fois ci, mon idée est un peu tout ça à la fois, c’est une scène, un personnage, un lieu qui me permettra de laisser ma peine sur ma page.

J’ai commencé par tracer les premiers traits d’une paire d’yeux sur l’ensemble de ma page, prenant tout mon temps pour en faire chaque détails, leur donner une apparence de profondeur sans trop en tracé surtout car dessus, je ne tiens pas a ce que l’œil soit trop foncer, parce que j’ai dans l’idée d’y faire apparaitre un reflet. J’ai donc put entamer la suite, introduisant d’abord dans l’œil droit dessine les traits vulgaires de soldats, puis, ceux une armée, faisant les premières moitiés des soldats bien détaillées et laissant ceux derrières disparaître et se fonde, montrant qu’une épée par ci par là, un bouclier ou une tête mais rien de plus. Puis, je gomme les traits de trop en arrière, pour que tout semble bien disparaitre dans coin de l’œil, se fondre en une seule masse. J’ajouterais d’autres choses plus tard.

Ensuite, je décide de commencer les autres traits sur l'autre œil, montrant seulement un morceau du corps d'un dragon, lointain, gigantesque et mangeant un soldat. Je poursuis en déformant légèrement les traits que j’ai tracés au bas des yeux, traçant l’humidité des yeux, les larmes qui inondent un regard frêle et innocent lorsqu’il assiste à ce genre de batailles. Je laisse les traits délicats et peu accentués d’une larme qui descend le long de la joue se glisser sous l’œil droit et là, dans cette petite coulée, je dessine de nouveau des soldats qui chutent.

Puis enfin, je commence le travail des détails, les ombres du dragon, montrant quelques écailles par endroit, de légers reflet d'un soleil qui n'était visible que sur lui et sur les surfaces réfléchissantes, les armures et les armes le tour des yeux, une petite partie de l'arrête du nez et les sourcils…. J’étais entrain de finir tout ça quand Vivien c’est glisser entièrement sous les couvertures. Absorbé par mon dessin, je ne l’ai pas vu avant mais ne doute pas que ça ne sois pas bon signe. J’ignore un peu si je suis supposer le réconforté ou attendre qu’il sorte... du coup, je poursuis ma finalisation en attendant. Et … Et je crois que j’aurais du le sortir de là.

A peine ais je repris mon travail que le bonhomme me « saute » dessus et se blotti a mes bras.

-Bien sur, je t’avais dit que je resterais.


J’ai déposé mon carnet a dessin sur le lit, près de nous pour qu’il ne soit pas abimer et ai rougis en tournant la tête sur le coté un peu gêner…

-Tu …


J’ai toussoté en essayant de me reprendre… ça n’est qu’un gamin qui n’a jamais rien connu d’autre que l’esclavage, sa passion va passer.

- Alors reste… Si tu veux …


J’espérais parvenir a me reprendre avant qu’il me voit … j’espérais vraiment, puisqu’il frottait sa joue contre mon torse, que j’en avais le temps … mais bien sur il fallait que la pire des choses arrive. J’aurais put accepter n’importe qui … même Ryan ou Maks … mais pas lui. Sword… version 2.0 est entré dans ma chambre blanche en s’écriant un bonjour. Si j’avais eut du mal a ne pas rougir grâce a Vivien, j’en eus beaucoup moins me sentir fâché contre Sword.

-Sword …


J’ai soupiré en le regardant s’approcher et mes joues allaient perdre enfin leur couleur mais la question le fit revenir légèrement.

-Je vais bien.


Fais chier d’être tuteur…

- Que viens-tu faire chez moi ?


Envie que je te crache de nouveau dans la bouche ?

-Il n’est pas Lawrence.


Mais il est bon de savoir que je ne suis pas seul à trouver une espèce de ressemblance entre les deux. J’allais lui répondre d’aller se faire mettre par sa chienne bien profond mais mon hidden portât la main sur mon gamin et … et bin voilà quoi, j’ai du tapé dans sa main pour qu’il ne le touche pas.

-Sword tu es particulièrement impolis et tu es chez moi, je te demanderais donc te de tenir correctement et de t’assoir sans toucher mon future élève qui n’est pas un jouet ni un esclave.


Ce qui me fait bizarre a dire, même a moi.

-J’ignore d’où cela viens et quand bien même je le saurais, ça ne te regarderais pas d’avantage.




par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] EmptyJeu 1 Déc - 21:25
Vivien Daliciann
feat Saël & Sword
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Me couvrir les fesses ?


-Autant que possible, je reste...

C'était étrange comme attitude, en fait, ça ressemblait beaucoup au bisou que le blond avait bien voulu lui faire. En fait, Saël avait l'air comme... gêné par la façon dont lui, Vivien se comportait. Le bleu avait l'impression que son sauveur était un peu rose. Était-ce si peu courant ? Était-ce si contraignant ? Pourquoi dans ce cas, l'ange ne l'arrêtait-il pas ? Il en avait le droit, c'était quand même son espèce vital que le demi-elfe envahissait sans vergogne... Sans doute que Saël était trop gentil...

Enfin, c'était ce qu'il aurait pu penser pendant très longtemps mais la situation évolua de telle sorte qu'il comprit une chose en vérité : Saël n'était gentil que si ça lui convenait. Et que lui, Vivien, avait bien de la chance que l'homme veuille l'être avec lui. Et il n'allait pas sans plaindre. Parce qu'à la vue du colosse qui était dans la chambre sans crier gare, il ne se sentait absolument pas rassuré. En plus, il venait de lui vriller les oreilles en criant ainsi.

Il croit que mon sauveur est sourd ?
-Bonjour monsieur.
Parce qu'il faut être poli, il est bizarre cet homme.

Se frottant l'une de ses oreilles, il se révéla incapable de se blinder pour la suite. L'homme s'approcha et lui mit la main dessus. Cela ne le choqua pas tant que ça mais c'était le fait qu'il le confonde avec quelqu'un qui le laissa incertain. Avant de se dire qu'il devait y avoir pleins d'elfes ici et qu'il ne serait sûrement pas le seul représentant de cette race. Il ne chercha pas à se dégager, plutôt impressionné par l'aura du nouveau venu. Par contre, il remercia Saël d'une caresse dans la nuque de celui-ci pour son aide. Parce qu'il ne savait pas du tout comment prendre tout ça.

-Je m'appelle Vivien, monsieur. Et je ne connais pas de Lawrence.
Et puis tous les elfes se ressemblent, pas vrai ? C'était ce que les scientifiques m'avaient dit.
-Enchanté, monsieur Sword.
Ça voulait dire "épée" en anglais. Il était coupant comme une lame ?

Vivien trouvait l'homme plutôt agressif même si de son côté, il lui parlait gentiment avec un sourire. Cependant, il s'était comme... un peu plus enroulé autour de Saël, se refusant de quitter sa protection. Même si vu leur position, l'ange aurait du mal à les défendre tous les deux. Cela n'était pas une bonne chose, surtout que l'inconnu continuait ses questions non sans avoir affiché un air de mauvaise augure. En conséquence et à contrecœur, Vivien laissa les genoux du blond non sans rester assez proche pour qu'ils soient toujours en contact.

-Soyez gentil avec Saël, monsieur l'impoli.
Surtout que je trouve que mon sauveur se conduit de façon raisonnable alors qu'on entre chez lui sans prévenir.
-En plus, Saël ne m'a pas acheté, il m'a libéré alors ne dites pas des choses aussi méchantes et cruelles. S'il vous plait.

Vivien avait fait attention en s'asseyant à côté de ne pas se mettre sur le carnet à croquis, se refusant à abîmer le beau dessin qu'il apercevait. Cela lui rappela juste ses propres croquis désormais perdus. Mais il en referait bien d'autres, des beaucoup plus beaux et heureux. Il lui fallait juste le matériel. Il trouverait le moyen d'en avoir sans le demander au blond, celui-ci lui avait déjà fait des cadeaux avec les vêtements entre autres. Il serait sage en ne réclamant rien de plus.

-On m'a dit que tous les elfes se ressemblaient alors je dois avoir l'air assez commun pour ressembler à celui que vous connaissez, monsieur.
Je ne serai pas surpris qu'il se fasse des idées bizarres...

Vivien bâilla longuement, s'étira un peu avant d'observer encore le colosse qui lui laissait une sensation de malaise plus que concrète. Comme si quelque chose n'allait pas chez lui. Qu'il avait encore... du chagrin. Alors du coup, il demanda :

-Saël, monsieur Sword a besoin d'un câlin ? Il ne va pas te faire du mal, hein ?

Save me more
Vivien Daliciann
Messages : 137

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 34

Chambre : n°9

Rang : On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] Sans_t15

MessageSujet: Re: On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] EmptyVen 2 Déc - 12:01
Sword Fylbers
►TUTEUR!! Faut qu'on pawle!◄ Ft. Sael et Vivien
Sael avait l'air enjouasse de me voir. Et moi ça me faisait bien sourire. Surtout qu'il n'aimait pas mon comportement vis à vis de son invité qui semblait plutôt surprit et agressé de mon comportement. Je retirais ma main lorsqu'il la frappa ans trop faire mal, juste pour me faire enlever ma main de la tête du gamin. Me redressant avec un air un peu surprit. De son comportement surtout, parce-qu'il était pas comme je le connaissais habituellement. en général il est froid, distant, violent, con aussi mais ça tout le monde l'est, même moi. Je prenais une bouille pincée. Je me penchais de nouveau en voyant carrément Sael sourire. Un sourire se dessina sur mon visage. Large sourire taquin et jovial, je lui pokais de nouveau la joue en ricanant lui lançant de manière taquine.

-Mais tu rougis?! Tu es dans l'embarras, Tuteur?!

J'ai ri de plus belle en me moquant pleinement de ce qu'il pouvait bien me dire. C'est la première fois que je le voyais rougir alors il fallait bien que je me moque.

-Je savais pas que tu pouvais rougir! Hahaha! Hihihi! Ho! Non! C'est pas vrai! T'es trop mignon~!!

Je vais me faire tuer mais je m'en moque complètement. Bien au contraire. J'étais plié de rire tellement je trouvais la tête de mon tuteur tordante. Je me posais sur le lit en bout pour me calmer et penchais la tête sur le côté en voyant u carnet de dessin et un dessin en cours de réalisation. Les traits étaient éparses et nets à la fois, un côté presque terminé. Je m'arrêtais net en observant le dessin. Un sourire aux lèvres tout de même. Je fus comme figé dans le temps lorsque j'observais le dessin, prenant délicatement le carnet en main. Ressentant une profonde douleur, une tristesse et une certaine solitude dans ce dessin. Répondant simplement d'un air absent sans lever les yeux du dessin à Sael qui rétorquait à mes questions.

-Je me fiche bien de ce que tu peux faire et de qui il peut être, j'ai juste cru qu'il était Law et ce n'est pas lui.

Je ne vais pas tergiverser là dessus. Ce qui peut arriver à ce gamin je m'en fiche comme de mes premières dents de lait. Surtout que le gamin semblait vouloir me faire culpabiliser en me raillant, ce que j'écoutais à moitié pour tout dire.

-La raison même de mon existence dans cette univers est d'être méchant et cruel! Alors ce que tu pourras me dire me fait bien rire. Et les elfes ne se ressemblent pas tous, ceux qui ont dit ça sont des ignorants éternels.

Je prenais le carnet à dessins pour regarder tous les dessins depuis le début. Passionné par cet art mais incapable de réaliser la moindre chose potable avec une feuille et un crayon, ce qu'il y avait dans ce carnet était un véritable trésor. Alors pour moi, ceux qui dessinaient de la sorte étaient tous doués. Même si je ne ferais pas de compliment à Sael pour autant. L'attention que je portais à chaque dessin était intense, j'étais à la fois fasciné et sublimé par ses travaux. Mais à chaque page tournée, je me rendais compte qu'il y avait toujours ce même sentiment qui ressortait du dessin. Solitude, tristesse, peine, douleur. Des sentiments qui autrefois me mettaient enjouasse. Mais maintenant même si j'en ris toujours un peu pour certaines personnes... Je relevais la tête en entendant le gamin demander à Sael si j'avais besoin de câlin. Sauf que...

-Huhuhu! Non, je suis venu te voir pour... Mh... Pourquoi je suis venu déjà?

Hum... Je glisse sur le lit et prend une position plus décontractée en murmurant un mot draconique pour faire disparaître mon armure et être plus à l'aise avec une tenue plus décontracte en dessous de l'armure. Je retournais sur le carnet à dessin du professeur.

-Hum pour admirer les travaux de mon tuteur je crois bien...

Je tape l'incruste et je squatte de plus belle. Il va me détester. Je zieutais de temps en temps du coin de l'oeil les réactions de Sael, et quand je pouvais le voir rougir, je relevais la tête vers lui et souriais de façon taquine avant de baisser la tête de nouveau sur les dessins.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] EmptyVen 2 Déc - 16:23
Sael Neri


Pourquoi ça sent le piège ?



Pour autant que possible …. C’est quelque chose d’assez relatif, au final, il pourrait rester ici des jours, des semaines, des mois, il ne me dérange pas, je ne donne de toute façon pas mes cours, alors autant dire que je suis plus facilement chez moi dans ce genre de cas… bien qu’en réalité non … je pourrais être plus facilement chez moi, mais je suis de ceux qui ne stagne pas, je me balade, je voyage, je rentre seulement quand l’envie m’en prends mais … seul a la maison avec ce gamin … aurais je vraiment le cœur a partir … et la tête a rentré…

J’ai bien trop conscience de l’influence de ce genre de personnage sur moi, c’est la raison principale pour laquelle je ne m’approche pas trop de l’autre elfe. Puis là … là je me suis senti terriblement con en voyant le changement chez Vivien. J’aurais put me fâcher, j’aurais sans doute du torturé Sword pour s’être infiltré chez moi mais d’un coup, le changement de visage de mon gamin me surpris, me déçu quelque peu mais en même temps, il me touchât d’avantage.

-Je t’emmerde faux cadavre.


Je ne rougis pas ... j'ai juste un peu chaud aux joues ... C’est presque énervant de perdre de l’estime pour en gagner encore … ça m’énerve, non … ça me frustre.

-Vivien….

Je n’ai pas envie de demander pourquoi … ce serai idiot de dire « pourquoi tu agis comme un gamin d’un seul coup », je sais d’où tu viens toi… je sais ce que tu as subit, j’ai parfaitement conscience de la raison qui te pousse à faire ça… Alors, j’ai juste repassé les bras autour de lui, l’ai ramené a moi, me foutant un peu de Sword et du fait qu’il me voit faire… je dois intervenir maintenant parce que le laisser faire cette première fois, c’est lui donner une fausse bonne raison de le refaire encore…

-S’il te plaît, ne change pas d’attitude comme ça.


Je déteste devoir faire ça …

-Personne ne te fera plus de mal, je te l’assure.


Encore plus devant l’autre tache.

-Et si quelqu’un avait l’audace d’essayer de lever la main sur toi, il se retrouverait pris dans la glace éternelle et jeter en haut d’une montagne avant qu’il ait le temps de dire ouf.


Et oui, je suis capable de maintenir un bloc de glace intact tant que je vis. J’ai caresse doucement ses cheveux et lui ai souris me voulant rassurant…. J’aimerais mieux qu’il cesse de s’inquiéter tant que je suis là pour le protéger il ne risquera rien.

-Non, ne lui fais pas de câlin.


Surtout pas a Sword.

-Tu es prié d’être prudent avec ça, si tu l’abime ….


Je crois que là par contre je vais être plus fâché qu’il n’aurait put l’imaginer.

-Je te montrerais ne expression que tu ne connais pas non plus, mais que tu rêveras d’avoir oublié.



par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] EmptyVen 2 Déc - 18:20
Vivien Daliciann
feat Saël & Sword
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Me couvrir les fesses ?


Ainsi donc, il ne s'était pas mis à rêver, Saël rougissait. Cependant, Vivien était incapable de dire pourquoi, il ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir de si gênant dans la situation. A moins que cela ne soit tout simplement à cause du fait qu'il soit sur le blond. Si celui-ci était du genre lointain avec les gens, cela ne devait pas être facile pour lui de s'afficher avec un élève sur les jambes devant un être qui semblait avoir un minimum de haine envers lui.

Par contre, s'il y avait bien une chose qui ne plaisait pas c'était que...

Il n'a pas le droit de dire à Saël qu'il est mignon pour se moquer de lui !

Vivien était un peu irrité par la chose. Si le type n'aimait pas Saël, il pouvait s'en aller, ils avaient été très bien sans lui. Bien sûr, au lieu d'exaucer son souhait de reste qu'avec son ange, il fallait que l'inconnu reste. Il venait de le mettre un peu de mauvaise humeur. Déjà qu'il n'était toujours pas à l'aise avec tout ce qui lui arrivait alors il préférait qu'un inconnu aussi virulent ne lui fasse pas une telle impression. Car il ne doutait pas qu'il le rencontrerait encore dans l'école plus tard.

-Si j'avais été ce Lawrence, en quoi cela aurait-il été si important ?
Aurait-il été inquiet, l'inconnu ?

Vivien fronça un peu les sourcils alors que le colosse faisait son petit discours sur sa raison d'être méchant. Il voulait faire croire cela à qui là ? Parce qu'il n'y avait aucune chance que le demi-elfe le croit. Et il ne pensait pas non plus que Saël était aveuglé par le jeu absurde de ce Sword. En fait, l'ange préférait même le reprendre sur ses genoux, ce dont il n'allait pas du tout se plaindre. De même, il frotta de nouveau sa joue à l'épaule de Saël alors que celui-ci insultait le nouveau venu. Ce dont Vivien se moquait complètement, le blond pourrait assassiner devant lui qu'il n'interviendrait pas. Son sauveur avait toute sa loyauté.

Bien que la suite le surprit encore. Le blond avait compris son manège. Donner l'impression d'être un enfant, un être très vulnérable pour éviter le pire. Le demi-elfe observa longuement les yeux bleus de l'ange qui l'assurait qu'il ne cesserait de le protéger. Cela le laissait figé pendant un temps. Alors qu'il ne sourit de nouveau.

-D'accord. Parce que je crois en toi.
Je n'aime pas mentir de toute façon, je préfère être moi. Cependant, il me faudra bien une armure à moi aussi un jour...
-Et pas de câlin pour lui, compris.
Vraiment sans-gêne quand même...

Car Sword s'était emparé du carnet à dessins de Saël pour se mettre à examiner chaque oeuvre. Savait-il que les dessinateurs pouvaient trouver ça intime ? Vivien avait toujours fait attention à ne pas mettre trop de son âme dans ses croquis au Centre. Les scientifiques faisant déjà ce qu'ils voulaient de son corps, il n'avait pas voulu leur offrir si facilement accès à son esprit, bien qu'ils l'aient en partie façonner. S'il s'était mal à l'aise pour le blond d'une telle intrusion chez lui, ce malaise se renforçait. Pourtant, il ne voulait pas avoir à détester qui que ce soit, et ce dès les premières heures de son arrivée.

-Peut-être veut-il discuter seul avec toi ? Puisqu'il n'a pas envie de se souvenir de la raison de sa visite...
Après tout, il doit me considérer lui aussi comme un intrus. Il me donne envie de voir les dessins de Saël à la façon dont il les observe.

En plus, Vivien sentait bien que le colosse ne cessait de les observer, comme s'il cherchait encore à voir quelles émotions pouvaient bien ressentir Saël. Le demi-elfe n'était qu'une fourmi semblait-il. Et très franchement, il n'avait pas envie d'être plus pour le moment auprès d'une être si puissant mais versatile. Un être qui se cachait derrière des armures fissurés en étant persuadé que l'on ne pouvait pas voir son vrai visage entre les craquelures. Mais Vivien les voyait déjà. Et il n'était pas prêt à s'approcher d'un tel cataclysme.

-Est-il un professeur ?
Je ne sais pas si je veux faire face à un homme pareil tous les jours... Il arrive à me faire penser au pire.

Save me more
Vivien Daliciann
Messages : 137

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 34

Chambre : n°9

Rang : On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] Sans_t15

MessageSujet: Re: On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] EmptyLun 5 Déc - 18:39
Sword Fylbers
►TUTEUR!! Faut qu'on pawle!◄ Ft. Sael et Vivien
Sael qui rougit. C'est vraiment très drôle à voir. Je ne peux m'empêcher de sourire et de ricaner de plus belle en voyant sa tête, ses réactions quant au gamin. Je tournais la tête vers lui et ricanais. Le fixant de mes yeux bleus, presque attendris par la scène. Mais il ne faut pas non plus abuser. Le voir rouge comme une pivoine me donne encore plus envie de me moquer de lui. Pire! Je ne l'ai jamais vu de la sorte. Il faut croire que ce gamin semble être sa faiblesse. Et son calepin à dessins aussi. Un sourire machiavélique s'est dessiné sur mon visage alors que je fixais Sael, puis je regardais Vivien me poser une question sur Lawrence à laquelle je ne répondis qu'avec ce même sourire et un haussement de sourcil. Ça n'aurait pas été important. Pour le moins du monde. Lawrence peut bien faire ce qu'il veut je m'en moque complètement. Juste que j'aime bien l'entendre chanter. Il a un beau timbre et il chante juste.

-Ho noon~ Vivien, ne changes pas d'attitude à cause de moi! C'est tellement plus choupinet de voir Sael rougir quand tu es contre lui que je n'ai pas envie d'en perdre une miette! Allons, allons, ne fais pas ton timide. Huhu~!

Je ricanais de plus belle et soupirais doucement en gardant ce sourire mesquin sur mes lèvres tandis que je rivais mon regard sur Sael. J'éclatais encore plus de rire.

-Tu es jaloux? Et pourquoi je n'aurais pas le droit à un câlin moi?!

Et une fois de plus je riais. C'était franchement comique comme scène et tellement risible. Euphorique à souhait. Je détournais la tête pour continuer ma contemplation des dessins de Sael. Pff! C'est mal me connaître que d'abîmer quelque chose d'un artiste. J'en suis moi-même un, alors si quelqu'un osait détruire mes instruments je lui en voudrais et lui ferait payer très cher. Très très cher même.

-Tuteur, la preuve en est qu'on ne se connaît pas l'un-l'autre... Ce n'est pas mon genre d'abîmer les oeuvres d'un comparse artiste. Et contrairement à ce que tu peux croire, j'ai un profond respect envers ceux-ci, surtout quand il s'agit d'oeuvres comme les tiennes.

J'ai tourné la tête vers lui pour le fixer en haussant un sourcil et j'ai repris.

-Je ne compte pas abîmer tes dessins. Sois sans craintes à ce sujet.

En revanche, si vraiment j'ai envie un jour de faire mon suicidaire, j'irais m'en prendre à Vivien. Juste pour ce que Sael vient de dire et parce-que je n'aurais certainement plus envie de supporter mon éternel ennui. Ou parce-que je me serais encore engueuler avec Shin.

Je gardais un sourire narquois pour masquer toute autre expression et reprenais ma contemplation du carner de Sael. Tout ce qu'il y avait dans ce carnet était profondément marquant. La solitude de ses dessins et la douleur qu'elle provoquait à la vue de ceux-ci me rendait nostalgique. Fut un temps où je me délectais des expressions de peine et d'effroi, de douleur aussi. Maintenant j'ai une autre vision des choses.

Je n'écoutais pas réellement leir conversation, la seule chose qui me sorti de ma torpeur admirative c'était la question de savoir pourquoi j'étais ici.

-Tu n'es pas important et n'a aucun poids pour que je considères que tu gênes dans une conversation avec mon tuteur, Vivien. Il y a bien une raison pour laquelle je suis venue mais je n'ai pas envie de parler de ça. Surtout que ça n'a aucune importance.

Je tournais la tête pour le fixer avec un air plus sérieux.

-Je ne suis pas un professeur, mais un Hidden, et Sael est mon jouet et mon bourreau.

Je ne vois pas pourquoi je devrais me plier à un professeur et encore plus à ces abrutis de directeurs... Ha oui c'est vrai, il n'y en a plus qu'un. Bref. Les profs sont les jouets des Hiddens et en concomitance les hiddens sont les chiens de garde de l'école et leur professeur. En attendant je profite un peu des dessins et me redresse une fois que j'ai tout regardé. Je referme le carnet et fixe Sael en posant le book sur la table de nuit. Je vais finir par l'emmener dans un endroit où il finira par être inspiré d'um dessin plus tragique et morbide encore.

-Tu saurais faire un dessin plus morbide et violent avec mon ancien moi et mon nouveau moi?

Juste par curiosité. Avec le sourire aux lèvres.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] EmptyLun 5 Déc - 22:21
Sael Neri


Pourquoi ça sent le piège ?



Bien sur que ça n’aurait aucune importance, je met qui je veux dans mon lit et si je voulais Law je l’aurais courtiser mais là je n’en ai pas envie… et j’ai pas mis Vivien dans mon lit … pas comme ça… a quoi il me fait pensé l’autre crétin…

-Sword ça suffit.


J’ai un peu envie de cogner Sword jusqu’à ce qu’il ne bouge plus… de quoi je me mêle et je ne rougis pas, j’ai chaud c’est tout, Vivien est coller a moi, sur mes genoux, il est très proche... très proche… et je l’emmerde !

-Je ne rougis pas crétin de Hidden.


Ça commence à me souler, c’est de pire en pire … pourquoi a-t-il fallût qu’il vienne précisément maintenant… il ne pouvait pas choisir pire moment, avec Vivien, je suis en position de faiblesse, j’en ai conscience, trop conscience, je sais trop sa présence a mes cotés, son corps pressé contre le mien, la douce candeur de son être et… et ça me trouble tellement….

-Tant mieux….


Je sais que ce que dis Vivien n’a pas de double sens mais il y a si longtemps que je n’avais plus entendu ses mots, qu’ils ne m’avaient plus été offert d’une façon si innocente… si blessante.

-Parce que tu n’es pas digne de recevoir une étreinte de la part d’une créature comme Vivien.


Il est trop doux, et naïf, la preuve en est que, comme il le dit si bien, « il croit en moi ».

-bien sur Sword, jaloux de l’ex petit cadavre.


Que quelqu’un à la bonté de m’achever… je déteste les gens qui nient comme moi ce qui parait comme une évidence… Je serais presque toucher par son compliment, mes œuvres lui plaisent assez pour qu’il ne les attaque pas ? Tant mieux alors.

-Les hiddens, Vivien, sont des êtres surpuissants que les directeurs ne voulaient p
as laisser libre. Ils ont fait en sorte de les ramener ici pour pouvoir garder un œil sur eux.

J’utilise la version douce, le kidnapping tout ça, ce n’est pas mon genre.

-Ils sont supposés protéger l’école de divers dangers et pour les occuper et les contenir un petit peu, nous avons reçu le titre de « tuteur ». Aussi, certains professeurs sont responsables de certains hidden.


Je pense que c’est assez clair… j’espère.

-Je saurais reproduire n’importe quelle image, pourvu que je la voie, que je l’imagine ou que j’en ai une vague envie.


J’ai regardé mon hidden et ai penché un peu la tête.

-Mais te dessiner toi… avoir envie… ça n’aurait tellement aucun sens…



par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] EmptyMer 7 Déc - 22:11
Vivien Daliciann
feat Saël & Sword
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Me couvrir les fesses ?


Vivien constata que Saël se fit un peu véhément sur le fait qu'il rougissait effectivement. Ce n'était sûrement pas un phénomène courant pour que cela gêne autant le blond et du coup, le demi-elfe se mit à vouloir que cela n'arrive qu'en sa présence avant de se mettre une claque mentale. Il fallait qu'il cesse dès maintenant de vouloir poser des jalons sur son sauveur. C'était lui qui lui devait quelque chose, il n'avait aucun droit sur l'homme et même si un jour, par le plus grand des hasards, il en avait, il ne se permettrait sûrement pas de l'utiliser.

Donc, pas se dire qu'il voulait des choses de l'ange rien que pour lui. Saël n'avait pas à les lui donner. De gré ou de force.

Il n'est pas gentil de rire de Saël. Ils ont une étrange relation d'ailleurs, tous les deux... Ils se détestent, je le sens mais ils se supportent...
-Sûrement parce que tu sembles collectionner des armes contre lui en ce moment même. Du coup, je ne te ferai pas de câlin.
Surtout si mon sauveur se sent déjà si désavantagé.

Cependant, ce fut son tour de rougir aux paroles de son protecteur. Même s'il n'était pas sûr d'en saisir tout le sens. Quelle genre de créature était-il selon le blond pour que son câlin coûte plus - ou moins en fait - que celui d'un autre ? Sur quelle échelle se basait-il ? Était-ce seulement logique ou cela cachait-il autre chose ? Hum, ces questions étaient un peu trop complexe pour le demi-elfe pour l'heure. Il ressentait toujours une énorme fatigue bien qu'il ne la montrait pas. Il avait encore quelque pudeur et la présence de Sword ne lui permettrait sûrement pas de sombrer à nouveau. Sans compter qu'il lui fallait partir à un moment ou un autre.

J'aime les écouter s'envoyer des piques quand même, ils ont une façon presque élégante de faire.
-Je me demande si vous percevez tout ce qui court comme sentiments dans ces dessins.
Ce Sword, cet Hidden comme me l'explique Saël, sait-il lire les traces d'âmes que laisse un artiste dans son art ?

Vivien n'aimait pas du tout l'idée que l'ange puisse être le jouet de qui que ce soit, et pour cause, ce mot avait une signification toute particulière dans son éducation. Aussi, son regard se ternit un peu alors qu'il refusait de croire que le blond puisse se laisser faire par cet homme arrogant. Son sauveur devait être bien plus fort que ça. Il serra les poings, se força de nouveau à se détendre. S'il le fallait, il défendrait Saël, si pour quiconque d'autres, ça n'aurait pas de sens, pour lui, ce serait même un honneur.

-Saël ne sera jamais un jouet.

Le demi-elfe regarda l'ange en ajoutant sur le domaine complètement spécifique de l'art.

-Dessiner sa victime, ce n'est pas justement encore plus la dépouiller et la détruire ?
A moins que Sword ne mérite même pas qu'il aille faire ce genre d'efforts. Je ne devrais pas vouloir qu'il lui fasse du mal mais ce qu'il dit...

C'était tout simplement douloureux et bouleversant pour Vivien. Or, il avait besoin de se reposer, pas de s'affoler encore plus. Cependant, c'était aussi ça, vivre dans le monde, c'était affronter des gens, même quand l'on ne s'en sentait pas la force. C'était survivre au pire, gagner le meilleur... Ou l'indifférence puisque son existence n'avait aucun intérêt pour le colosse bleu.

-Y'a-t-il beaucoup de personnes comme lui dans l'école ?

Le demi-elfe voulait être prêt à faire face. Le repos serait sans doute pour la tombe, au final.

Save me more
Vivien Daliciann
Messages : 137

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 34

Chambre : n°9

Rang : On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] Sans_t15

MessageSujet: Re: On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] EmptyDim 11 Déc - 22:46
Sword Fylbers
►Ou pas!◄ Ft. Sael et Vivien
Pourquoi cela suffirait ? J’aime trop voir ce visage en total désaccord avec ce que j’ai connu avant. Ce côté froid et impassible changé en un visage tout gêné rougissant et attendrit par cette petite créature demie elfe. Ca c’est certain, je ne verrais plus Sael de la même manière. Même si je dois l’admettre, je ne l’apprécie pas plus que ça. Mais je dois bien admettre une chose, il me fou la paix… Quand il n’est pas forcé de travailler pour le directeur…

-Ho ! Mais si tu rougis! Huhuhu! Trop A-DO-RABLE.

Je collectionne effectivement des armes contre Sael. De très bonnes armes et je connais désormais sa faiblesse et son point fort.

-Moui… Sûrement…

Je ressens toute sa gêne actuelle et ça me fait drôlement sourire. De mieux en mieux même. Je ne suis pas prêt d’oublier cet instant. C’est juste… Jouissif ? Oui, probablement. Après je sais bien que Sael dirait un truc de ce genre lorsque j’ai posé la question pour le câlin. Je voulais juste l’embêter. Mais je constate qu’il est en plus de ça possessif, c’est trop mignon. Je ricanais à son commentaire, continuant de zieuter tandis que j’observais encore ses dessins quand Vivien fit remarquer quelque chose par rapport à ces dessins. Je redressais la tête vers lui et l’observais en silence un long moment. Mon sourire s’étendit sur mon visage, il n’était pas rassurant, mais j’espérais que la réponse serait flagrante pour le jeune homme. L’âme de Sael est étrangement sombre et triste. Et j’aime voir ça… Bien que j’ignore pourquoi je ressens une certaine contrariété au fond de moi. Je les regarde tous les deux, puis finit par détourner la tête pour me figer sur l’avant dernier dessin. Mon regard détail tout le crayonné et toute la feuille. Je reste silencieux un instant avant de reprendre.

-Vous êtes trop mignons à voir tous les deux. On dirait un vrai petit duo d’amourettes.

Bien que ce soit en réalité à gerber, je ne le montrerais pas et je continue de sourire en écoutant vaguement l’explication du professeur d’art. Me focalisant plus sur ses œuvres jusqu’à ce que je repose le carnet de dessins et lui demande de me faire un dessin. Mon sourire s’élargit alors que je m’attendais à une réponse comme celle-ci. Pourquoi me ferait-il un dessin alors qu’on se déteste l’un-l’autre ? Ridicule ! Mais je voulais savoir comment il réagirait. Il réagit plutôt bien. Ce à quoi je ne m’attendais pas en venant ici. D’habitude il est plus violent que ça. Mais j’en conclu qu’il ne veut pas brusquer Vivien en lui montrant sa deuxième face. Il est même trop doux, ce qui a tendance à m’ennuyer. Alors je soupire un peu et me redresse calmement du lit pour me lever.

-Tu as raison sur ce point Vivien. Mais parce-que Sael est trop fier, il ne le fera pas. Et je ne suis pas sa victime. Sans quoi il y a déjà longtemps qu’il m’aurait tué et dépouillé.

Ils m’écœurent tous les deux ! Je reste un instant interdit en restant debout devant eux à les observer. Je ricane à la question du gamin.

-Il va falloir t’y faire, mais je ne suis pas le pire…

Oui, je ne suis pas le pire. Mais quand même un peu. Enfin de toute manière, si je devais blesser Sael, c'est bien évidemment Vivien que je viserais et non le Néphilim. je lance un regard à Sael, Il a beau être impassible malgré la chaleur qui lui monte aux joues, ses dessins ne sont pas jouasses, ça me rappelle trop mon enfance et je n'ai pas envie de plus supporter de voir cette tête. Ca fait trop mal. Je sais pourquoi certains professeurs sont les tuteurs de certains hiddens, parce que d'un côté nous sommes à la fois les opposés, et nous nous comprenons. Je n'ai plus envie de rire, ni même de rester plus longtemps ici.

Je crachais une flamme devant moi qui forma un cercle et ouvrit un portail qui me ramènerait chez moi. Je me suis penché sur le côté pour que les deux voient ma tête passer à côté du portail en regardant Sael avec un air sinistre et malsain.

-A Plus tard Tuteur ! Protège bien ce petit demi, qui sait ce qui pourrait lui arriver de désastreux!

Le cercle disparut et moi avec.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] Sans_t12

MessageSujet: Re: On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] EmptyLun 12 Déc - 18:16
Sael Neri


Pourquoi ça sent le piège ?



Oh oui il collectionne les armes et je ne lui en avais jamais fourni une seule jusqu’à aujourd’hui. Il ne savait pas que je pouvais tenir quelque chose, je m’étais arranger pour mettre mes ailes a l’abri, pour ne rien montré des gens qui pouvaient avoir de l’intérêt a mes yeux (bon, ça je le fais tout le temps mais ça compte quand même), et je n’avais surtout jamais laissé voir mes dessins a mon casse pied préféré

- Rassure-toi Vivien, je ne suis le jouet de personne.


J’ai beaucoup de jouets, même si très peu me servent a ça,, mais je ne suis pas un jouet, pas moyen.

-La dernière fois qu’il l’a oublié, Sword a eut une piqure de rappel.


Une petite sieste au fond d’un lac geler, c’est tout… je suppose qu’il n’est pas bien difficile pour un œil averti de deviner avec quel sentiments j’ai créé mes œuvres, j’imagine que mes sentiments sont tous dedans, que j’ai capturé des minutes un peu trop blessantes que je les ais mis sur papier et qu’au fond, lui laisser voir ça me déplais parce que c’est aussi une partie de mon cœur que j’ai donner… pourtant… bin non, c’est parce que c’est Sweety que ça me pète les burnes, si s’était pas lui, ça irait, tout irait bien.

-Rien avoir avec ma fierté.

Je n’ai pas besoin de me défendre alors pourquoi …

-Je ne dépouillerais jamais personne de tout ce qu’il est Vivien.


Putain je déteste les gens comme Vivien…

- Pas parce que ça ne servirait pas mes intérêts, ou ma fierté… mais parce que détruire c’est lâche, c’est facile, trop même.


J’ai soupiré… puisque de toute façon je ne suis pas capable de juste… ne pas me défendre…

-Ce qui est à la fois trop facile, et immonde dans ce monde, ne vaut pas la peine qu’on s’attarde dessus.


Et même si je m’amuse parfois a brisé des os, je m’assure toujours que ce soit réparable. Au fond, je suppose que mon coté ange fait sa part … même si le démon est le seul qui est perceptible par ceux qui manquent de profondeur.

-Il existe…


Connard de Sword, sa dernière phrase me ferait presque l’effet d’un choc électrique… je sais pourquoi je suis comme je suis en général, pour protéger ceux qu’on aime de soit, rien n’est mieux que la distance et la solitude est une alliée qu’on apprend à apprécier.

-Va te faire voir, Hidden.


J’ai fini par lâcher légèrement vivien alors que Sword disparaissait et me suis appuyer sur la tête du lit.

-Il y a dans cette école, des créatures en tout genre. Tu pourras effectivement tomber sur des gens comme ça mais n’en ai pas peur, parce que ce qui apparait souvent de prime abord n’est qu’une facette. Il faut souvent creusé sous la surface pour apercevoir la vérité sur l’âme qui vous fait face.


Je n’ai plus essayer de faire ça depuis si longtemps qu’au final je ne sais plus si c’est une bonne ou une mauvaise chose que de me retrouver ainsi face a lui …je suis presque sur que je vais lui faire peur avec mes explications mais je ne suis pas de ceux a qui on devrait confier cette tache, faire découvrir le monde devrai être l’œuvre de quelqu’un de doux…

-il ne t’arrivera rien, ne crains pas cet endroit et si tu ne te sens pas a ta place, rien ne t’empêchera de revenir me trouver, ici ou dans l’école… je te protègerais Vivien.




par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] EmptyMer 14 Déc - 15:43
Vivien Daliciann
feat Saël & Sword
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Me couvrir les fesses ?


Le Hidden n'avait pas l'air de vouloir lâcher le morceau sur les rougeurs de Saël. Vivien n'aimait pas du tout cela, le colosse bleu en avait bien assez et même trop, il devait arrêter de se moquer de son sauveur comme ça juste parce qu'il trouvait enfin une faille. En plus, rien ne disait qu'elle continuerait à exister et sans le savoir le Dragon jouait avec les nerfs toujours fragiles du demi-elfe. Il ne voulait pas être la faiblesse de Saël. Il ne voulait pas que le blond puisse se sentir encore obligé de le protéger malgré tout ce qu'il l'avait laissé dire.

Aussi, il ne rougit pas quand Sword les dit en couple. Il n'y avait rien de plus faux. L'ange avait mieux à faire de d'avoir un gamin faible et inculte auprès de lui. Peu importe sa gentillesse. Oui il était bien où il était, oui il voudrait pouvoir garder ce confort mais pas au dépend de Saël. Un être comme lui méritait mieux. Presque morose, il fut cependant soulagé de savoir que le blond n'était vraiment pas un jouet. Il esquissa même un sourire.

-L'aurais-tu donc taper violemment ?
Ma question semble innocente mais je me demande vraiment de quoi il est capable quand il est en colère. Et l'homme en rajoute. Dépouillé ? Ou dépecé ?

Et il se prit un petit cours de dessin et de philosophie. Et l'ange prouvait encore que sous ses airs durs, il était bien quelqu'un de bien. Il avait tout aussi conscience que Vivien qu'il était bien plus facile de détruire que de construire. Même si Saël se permit aussi de lancer une belle pique au colosse, du coup, Vivien dut se retenir de rire. Parce que quand même, c'était loin d'être gentil et il n'avait pas envie de se mettre cet inconnu à dos.

En savoir plus sur les gens avant de s'en faire des ennemis si c'est nécessaire.
-Il y a toujours pire. Le propre des êtres pensants, c'est de vouloir toujours creuser plus loin dans l'ignoble. Surtout quand ils ont envie de faire souffrir.

Le demi-elfe fronça les sourcils quand Saël "insulta" Sword avant que celui-ci ne s'en aille. Il avait l'impression d'avoir... d'être une cible. Bien qu'il n'était pas sûr de comprendre pourquoi l'Hidden aurait envie de faire cela. Était-il si en colère contre son sauveur ? Sa façon de partir était belle cela dit. Il n'avait encore jamais rien vu de pareil auparavant. Il revint au blond qui avait desserré son emprise sur lui.

-Penses-tu réellement qu'il va m'attaquer pour te faire sortir de tes gonds ?
Il fallait que je réfléchisse pour que cela n'arrive pas.

Vivien bougea un peu sur les cuisses de Saël, se passa une main lasse dans les cheveux. Alors que l'ange se faisait si rassurant, ce qui lui laissait une impression douce amère. Il espérait avoir mal compris, il ne pouvait pas être la faiblesse de quelqu'un, pas déjà. Il avait besoin de se construire un minimum pour voir sa propre valeur, déjà, il ne pouvait pas rester exactement tel qu'il était pour s'adapter au monde, il en était conscient.

-Merci beaucoup Saël. Mais évite de te faire du mal à cause de moi. Il se pourrait que ce soit ma faute, si c'est le cas, ce serait normal que je paie.
Ne te sacrifie pas pour moi... Ne m'en donne pas autant...

Vivien l'embrassa sur la joue, se leva lentement. Là, il s'étira, lissa ses habits, se faisant un peu plus à leur présence pesante et un peu handicapante. Il ne savait toujours pas comment il allait s'en sortir sur tous les points de vue mais il trouverait. Il devait pouvoir aussi compter sur lui-même.

-Peux-tu me donner les dernières indications pour que je puisse finir de m'intégrer pour les futures classes ? Y a-t-il une bourse d'étude ?
Je ne dois pas être le premier qui a besoin d'aide financière.

Vivien souriait encore mais son regard innocent était assombri par les difficultés nécessaires à affronter.

-Je poserai sur le monde un regard sans haine et j'attendrai de connaître pour juger, je te le promets.


Save me more
Vivien Daliciann
Messages : 137

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 34

Chambre : n°9

Rang : On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] Sans_t15

MessageSujet: Re: On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] EmptyDim 18 Déc - 21:07
Sael Neri


Pourquoi ça sent le piège ?



Alors celle là je ne l’ai pas vu venir, d’un coup Vivien me pose une question qui me fait hausser un sourcil, et le tout avec le sourire, s’il vous plait … Si je l’aurais tapé violement ? Comme tout a la dernière fois.

-Tout dépend de ce que tu qualifies de violent.


La dernière fois je l’ai a peine torturé, alors s’était pas nécessairement méchant, je l’ai juste fait imploser a plein d’endroits, je l’ai torturé jusqu’à m’ennuyer et suis parti en le laissant pour mort dans son tombeau. Je n’estime pas avoir été assez violent, parce que l’air de rien, c’est Sword et en plus … il est encore vivant.

-Je suppose que je n’y aurais pas été doucement non.


Je sais bien qu’il y a toujours pire, je ne m’attends plus a la moindre étincelle dans ce monde, tout juste a quelques moments de paix, et encore, quand c’est possible a trouver. Je me suis retrouver bien con d’un coup, non je ne pense pas que Sword l’aurait fait, je doute même qu’il y songe de cette façon, rien ne me ferait sortir de mes gonds, j’ai mis des barrières trop puissantes. En revanche, je n’ai aucune difficulté a prendre une vie et la sienne moins que toute autre alors il vaut mieux pour lui que ça n’arrive pas.

-t… q…


Je ne sais même pas quoi lui répondre, je ne sais pas pourquoi mais la façon dont il réagit, dont il s’éloigne d’un coup me laisse une impression des plus déplaisantes… je n’ai pas envie de le voir si loin d’un coup mais je préfère n’en rien dire, de toute façon ça vaut mieux.

-Si c’est ce que tu veux, soit.


Les dernières indications … ça sonne presque comme un au revoir.

-Tu auras cours avec les professeurs des matières basiques, ceux qui t’aideront à contrôler ton pouvoir.


Je me suis lever, histoire de reprendre un peu de contenance, ai pris mon calepin et l’ai rangé.

-Les études ici ne sont pas payantes, si les directeurs ton fait venir c’est pour t’enseigner, ils ne prélèvent pas d’argent.


J’ai refermé mon lit correctement.

-Si tu as besoin d’argent, tu peux trouver un travail en ville. Certaines créatures y ont un commerce.


De ce que j’ai vu, il y en a encore assez peu mais bon. J’ai refermé mon placard et ranger le plateau.

-Les directeurs doivent t’avoir préparé le nécessaire à ta vie ici dans ta chambre.


Je me suis tourner vers lui, calme, et ai mis les mains dans mes poches.

-As-tu d’autres questions ?




par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] EmptyMar 20 Déc - 15:57
Vivien Daliciann
feat Saël & Sword
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Me couvrir les fesses ?


Allons, il savait forcément ce que voulait dire Vivien par violent. A moins que Saël se soit trouvé gentil lorsqu'il avait gelé tout le sous-sol du Centre. Les statues des scientifiques lui avaient laissé une énorme impression. C'était beau et sinistre comme art. Quelque part, ça ressemblait à son sauveur aussi. Il avait ses deux facettes distinctes, pas si facilement discernables mais pour lui... Il avait l'impression que le blond ne cherchait pas à se cacher avec lui, cependant. Et il l'appréciait.

Ce qui lui donnait encore plus envie de protéger Saël de lui. Si Sword était si sûr qu'il était une faiblesse pour l'ange, alors il devait faire attention à ce que moins de gens puissent s'en rendre compte. Même s'il ne comprenait pas exactement pourquoi il était déjà une faiblesse pour son sauveur. Il aurait saisi que celui-ci n'ait pas déjà envie que l'on gâche son travail mais ça, c'était autre chose. Et il le sentait, à la simple façon dont le serrer Saël.

Je... Je me suis déjà tellement attaché à lui... Je ne veux pas m'en aller. Mais si... Il le faut.
-Contrôler mon pouvoir ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée que j'apprenne à m'en servir.
Je me tuerai avant d'avoir réussi.
-Cependant, voudrais-tu m'apprendre à voler ? Je ne suis pas sensé avoir des ailes mais... j'en ai.

Tout en disant cela, Vivien regardait Saël faire, pour engranger des souvenirs. Il était difficile de se retenir tout de même, il avait cette boule dans la gorge, une furieuse envie de pleurer. Tout en se sentant affreusement perdu. Il tournait en rond dans sa tête à la fin, il fallait qu'il en sorte maintenant ! Il se savait fragile mais y être confronté aussi violemment, ça n'avait jamais été prévu dans son esprit. Il s'était toujours vu esclave, espérant un maître gentil. Pas cette liberté avec tellement de possibilités qu'il en avait le vertige.

-Un travail. Je vais essayer de trouver cela, oui. Comme cela, je pourrais m'acheter des vêtements et des fournitures.
Il faudra que j'en trouve un qui ne demande pas trop de qualifications.

Le demi-elfe rosit en se rendant compte qu'il matait les fesses du blond qui terminait de faire son lit. Non mais quelle honte ! Il secoua la tête vivement en baissant les yeux, se triturant les doigts comme quelqu'un qui venait de faire une bêtise. Il ne saurait même pas capable de dire à quoi il avait pensé.

-Puis-je réellement venir te voir quand j'en ai envie ?
Surtout besoin, bien que j'essaierai vraiment de trouver un moyen de me débrouiller.

Il tendit enfin la main à Saël, prêt à partir. Il déposa un bisou sur la joue du blond.

-Tu me manqueras.
Zut, pas réussi à ne pas le dire.


Save me more
Vivien Daliciann
Messages : 137

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 34

Chambre : n°9

Rang : On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] Sans_t15

MessageSujet: Re: On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] EmptyMar 20 Déc - 19:05
Sael Neri


Pourquoi ça sent le piège ?


Bien sur que c’est une bonne idée, il est ici pour ça après tout alors je ne vois vraiment pas en quoi ce serait un mauvais plan que d’apprendre à se servir de ses pouvoirs correctement, du moins, assez correctement pour n’avoir pas de risques en les utilisant.

-Tu pourras discuter de ça avec les professeurs de magie.


Puisque de toute évidence nous n’en parlerons pas tout les deux, mieux vaut qu’il en parle a son professeur. Je ne vais pas lui imposer ma personne alors qu’il ne veut pas. Je ne sais pas trop si je dois accepter ou non de voler avec lui… enfin, je suis professeur et je n’ai pas souvenir qu’il y ai eut un professeur de vole … pas dans les dossiers que j’ai regarder en tout cas… mais comme je l’ai survolé …

-Si tu le souhaite, je suis d’accord.


Je ne sais pas vraiment sur quel pied danser, je préfère me tenir à distance en général, loin de ceux qui pourraient me blesser, même si j’y arrive moyennement bien. J’ai beaucoup apprécié d’être proche de lui … mais je suppose que je ne peux pas en vouloir d’avantage, je dois me reprendre et replacer mes barrières.

Mais le son étranglé de la voix de Vivien ne m’y aide pas vraiment, je me demande ce qu’il a … je ne comprends pas pourquoi il change de comportement a une telle fréquence …

-Tu peux venir me voir dès que tu t’en sens l’envie ou le besoin.


Je ne vais pas lui interdire de faire ce qu’il veut faire, il est naturel qu’il vienne me voir, tous mes élèves le pourraient… même si aucun n’est assez taré pour s’y essayer.

-Vivien …


Je me suis retrouver con de nouveau quand il m’a fait un bisou et ai soupiré en le serrant dans mes bras.

-Reviens me voir, souvent.


Je l’ai lâcher et suis descendu a l’entrée pour lui ouvrir la porte. Je n’ai pas la fois de lui parlé maintenant mais peut être que la prochaine fois qu’il viendra, je pourrais savoir ce qui le trouble exactement.


par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword] Empty
Contenu sponsorisé
On va couvrir tes fesses... si possible... [pv vivien & Sword]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aller ramène tes fesses j'ai des projets pour elles [PV le poisson]
» Sérieux ... du taf ?! [PV vivien]
» Essayons de nous calmer PV Sword
» Attrape-moi si tu peux [PV Vivien Daliciann]
» Apprendre à se connaître [PV Maksimilian & Vivien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: