Comme la jeune femme me donnait son assentiment, je me tournais pour retourner près des bâtiments. J’ai sentis les doigts de la femme passé légèrement sur ma tête et je remuais les oreilles de se contact fort agréable. Je ne serais pas contre qu’elle réitère cela.
- Je vous remercie de votre prévenance.
Si elle se faisait l’interprète de nos nouveaux invités ce serait vraiment mieux. Bien que la petite soit tout de même capable de communiquer vu qu’elle m’avait remercié d’une façon toute mignonne d’ailleurs. Je le regardais prendre soin de mon manteau et approuvais d’un faible hochement de tête. Ce félin l’avait drôlement bien éduqué. J’avançais jusqu’à arriver devant le porte d’entrée, Le bracelet de perles que je venais de recevoir ornait ma patte et faisait un petit tintement à chaque pas. Je ne pourrais pas entré à l’intérieur sous cette forme. Mes bois ne me le permettaient pas car ils étaient bien trop imposant. J’ouvris néanmoins l’immense porte de bois.
- Les dames d’abord…
Nott et Hrund passèrent après Miley et je repris mon autre forme avant de rapidement m’engouffrer à l’intérieur et de refermer la porte, laissant avec soin le froid dehors. La petite se retrouvait à présent vêtue d’un manteau trop grand pour elle, mais au moins ma douce compagne du moment avait œuvré avec finesse pour lui offrir une coiffure très belle. Ce qui se dégageait de cette femme n’était que douceur et force. Une force que sa beauté et sa délicatesse ne parvenait pas à me cacher. Je l’avais ressenti quand elle m’avait touché. Je me tournais vers la plus jeune et son félin.
- Voici le hall d’entrée du bâtiment des dortoirs. C’est ici que vous serez logés.
Je fis quelques pas à l’intérieur et me tournait vers l’esprit sylvestre. Je lui adressais un doux sourire. J’espère qu’elle n’avait pas eu froid et qu’elle allait bien. Il serait malheureux qu’elle attrape le mal dans son état. D’ailleurs, il me semblait qu’elle était encore ignorante de cela. J’examinais cette légère doublure dans son aura. C’était en effet tout ressent car ce petit chatoiement était encore faible. Cependant j’étais tout à fait persuader que les effets se feraient bientôt ressentir. Mes yeux émeraudes revinrent sur les deux autres.
- Hrund devrait pouvoir rester avec toi.
Je tournais la tête vers le félin et plissait les yeux à leur manière pour lui signifier que tout allait bien, qu’ils seraient en sécurité ici. Je laissais aux nouveaux arrivant le temps de se familiariser un peu avec ce lieu avant que nous ne poussions plus avant notre exploration.
Messages : 122
Date d'inscription : 07/04/2016
Rang :
Sujet: Re: Première visite [Miley/ Nott/ Libre] Mer 18 Jan - 18:14
Je ne vais pas me montré agressive avec des personnes qui ne m’ont donné aucune raison de l’être, d’autant que si je me mettais en colère, la créature pourrait facilement se fâchée et une créature comme celle là pourrait faire pas mal de dégâts. J’ai regardé la fillette qui passait le manteau donner par le professeur et aurait presque put rire… on la croirait entourée d’un drap … elle est toute fluette et lui a une bonne carrure, la différence est si énorme. -Attends, laisse-moi faire.
J’ai pris le manteau et l’ai replié pour qu’il ne la gêne pas pour marcher, puis j’ai laissé les fleures de ses cheveux poussées pour l’attacher autour d’elle, elle n’aura qu’à le faire glisser pour l’enlever mais comme ça au moins, elle pourra être couverte, marchée et être certaine de ne pas tombée au passage. -C’est mieux.
Par contre pas sure que je professeur récupèreras le vêtement en bon état… J’ai suivit le professeur et l’ai remercie pour la porte, attendant à l’intérieur en tournant légèrement mon alliance autour de mon doigt… les pensées des dortoirs sont nombreuses … elles ne sont pas des plus agréables mais je ne peux pas couper tout ça, je n’entendrais plus la fillette… -Je ne suis pas sure qu’elle puisse aller en cours avec toi mais si elle le souhaite, Hrund pourra venir dans la forêt, je m’occuperais d’elle pendant que tu seras absente et je lui dirais comment tu te porte pour qu’elle ne s’inquiète pas.
Je savais que cet endroit accueillait toutes sortes de personnes mais je crois n’avoir pas encore vu un autre élève aussi particulier que ces deux là. -Professeur, vous avez le dossier de Nott sur vous ?
Parce que sans ça il serait impossible d’avoir le numéro de sa chambre, ou sa matière… D’ailleurs, il avait enfin repris sa forme humaine notre professeur ce qui me fit doucement sourire… il est mignon comme ça aussi… mais j’adore câliner les animaux, de toute façon, je n’en dirais rien, mon dragon est légèrement possessif. -En théorie, la forêt est interdite aux élèves, aussi, si Hrund viens, je te demanderais de ne pas l’accompagné…
Moi je peux encore passer pour certaines raisons, mais Erato n’apprécierait pas que tout le monde se promène chez nous … même si niveau fréquentation elle n’est pas réellement au top …