FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
MessageSujet: Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) EmptyMer 20 Jan - 12:44
Sword Fylbers
Tiens ?! De la visite ?!

♠ ft.Eirik Ishirama ♠
après mes retrouvailles avec Shin, j’ai décidé donc de faire mon aménagement dans la chapelle, de modifier deux trois choses, virer tous les bancs de la salle principale pour aller récupérer des tas de coussins et de tissus que j’installais comme pour faire un immense salon à l’orientale. J’ai gardé l’orgue bien entendu et l’ai remis en état pour pouvoir y jouer quand j’en aurais envie. J’ai vraiment tout remis à neuf et j’ai même un accès à des catacombes, assez larges et hautes pour que je puisse prendre ma forme de dragon à l’intérieur pour me reposer dans le sous-sol frais et à même température.

Oui, j’ai gardé ce petit côté de ma personnalité morbide, que voulez-vous, le fait d’avoir toujours vécu avec les morts me rend nostalgique et j’aime bien m’en occuper. Même si aujourd’hui je ne peux plus les faire revenir à la vie, j’éprouve quelque part, un certain respect pour eux. Pour leur éternelle servitude à mon égard. Alors oui, c’est un peu bête. Mais je me sens bien ici, et je n’aurais pas voulu aller ailleurs que dans un cimetière.  Du coups, après quelques jours de remise à pied de la chapelle pour ma nouvelle petite demeure, j’avais enfin tout terminé et c’était bien plus plaisant ainsi, j’avais même une petite cuisine ou j’avais mis une base pour accrocher une marmite à l’ancienne et j’avais également réutilisé le four en pierre, vidé et épuré la cheminée du four pour que ça ne brpule pas tout. Réaménageant la cuisine en construisant une table en bois massif avec les bancs encore en état, et deux bancs de chaque côtés de la table.

Bref, tout ce petit réaménagement m’a énormément fatigué, parce que je n’ai pas arrêté durant une bonne semaine à faire tout ce travail acharné. Alors pour le coups, j’avais besoin de repos. C’est donc dans mes catacombes que j’ai repris ma forme de dragon pour m’y reposer. Mon corps luisant d’un bleu électrique au rythme de ma respiration lente et caverneuse. C’était mon petit nid à moi, douillet, parce qu’avant j’y avais craché un peu de feu au sol pour qu’il reste chaud, c’était de la terre battue, alors aucun risque que j’enflamme tout ça. Puis, durant une bonne journée, je m’étais endormis pour récupérer de mes nuits blanches et de mes efforts. Bien entendu, je dormais encore un long moment, et je ne comptais pas me réveiller tout de suite, sauf si on vient m’importuner dans mon sommeil.

Autant le dire tout de suite, dans les catacombes il n’y avait pas de lumières, et en descendant par les escaliers, on arrivait sur des arches et des colonnes qui soutenaient la galerie, Les colonnes et les murs étaient remplis d’ossements et de crânes en guise de décoration. Un lieu comme je les aime, plein d’histoire et avec un passé attrayant. Et lorsqu’on passe les colonnes, on peu voir dans l’obscurité, au fond de la salle, mes interstices écailleuses luire lentement, diminuant lorsque j’inspire profondément, se ravivant lorsque j’expire.


Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Sans_t12

MessageSujet: Re: Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) EmptyMer 20 Jan - 13:46
Eirik Ishirama
Et si j'allais rendre visite à quelqu'un?

 
Tout était trop calme en ce moment. Néfir avait disparu un certain temps à son grand étonnement et les autres professeurs étaient plutôt calmes. Les élèves de même et pour les Hiddens et bien rien de bien différent. Certain son calme et d'autre comme Daeron font cent mal dans l'école. Rien d'anormal en somme...Pourtant, au fil des jours Eirik avait un mauvais pressentiment. C'était bizarre, mais il sentait qu'on allait venir le faire chier plus que ce qu'il était possible de faire et pour cause....Un jour en se rendant dans sa salle, le blanc trouva son petit frère qu'il n'avait plus croisé depuis la réunion des professeurs. Bien sûr des appelle furent échanger, mais rien de plus avant ce jour.
 
Sur le coup, le vampire n'avait pas bien comprit, il avait d'ailleurs fait face à Shin' un certain temps avant de le laisser entrer en salle d'histoire. Puis s'en suivit une discussion...Le plus jeune était venu voir le blanc pour des conseils par rapport à...Comment s'appelait il déjà? Ah oui, Sword c'est ça...Enfin, après cela le Norvégien avait envoyé littéralement chier son frère lui disant que ce n'était foutrement pas ses affaires. S'en suivit bien sur une joute verbale et des coups bien placé avant de virer le rouge, comme quoi l'amour fraternel n'était pas toujours au rendez vous. Après cela, le professeur put faire son cours tranquillement. Une journée normal en somme mis à part se contre temps. Seulement au plus la journée avancé au plus il était intrigué. Qui pouvait bien être l'homme qui mettait Shin' dans cet état? Curieux, Eirik se dit qu'il devait mettre son grain de sel dans tout ça.
 
C'est donc en fin de journée que le blanc quitta l'établissement en direction du cimetière. D'accord, il retenait mal le prénom de la personne concerné, mais il connaissait encore le titre de celle-ci. Un Hidden...D'ailleurs, au vu des rumeurs ça devait surement être l'ancienne liche. Puis c'était surtout par logique. Après tout, il connaissait Miley, Erato et le couple bizarre que formé son protégé et le croque mitaine. Donc forcément, le seul Hidden inconnu au bataillon ça devait être lui. Une fois arrivé au cimetière, le vampire chercha la présence de quelqu'un et bien vite son attention fut tournée vers un bruit venant du sous-sol. Tien, donc il dormait dessous. Bien, alors autant lui rendre une petite visite. Le Norvégien pénétra dans la chapelle, cherchant un accès au catacombe et bien vite il fut dans celle-ci, cherchant du regard un homme. Sauf qu'il tomba sur un dragon endormi... Tien, intéressant.
 
Eirik prit donc ses aises et s'appuya contre le mur, attendant un peu. Puis quand il vit que le Dragon ne se réveillait pas, il prit les devant en parlant suffisamment fort pour que ça résonne.
 
" Alors comme ça c'est toi Sword! "
 
Le vampire attendit ensuite patiemment que le Dragon émerge pour pouvoir lui parler de façon plus convenable. Il laissa juste paraitre son sourire commercial, après tout il fallait toujours sourire quand on rencontrait quelqu'un et qu'on voulait faire connaissance.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) EmptyMer 20 Jan - 15:13
Sword Fylbers
Mmh ? Tiens ?!

♠ ft.Eirik Ishirama ♠
Je dormais pépère. Je faisais même un rêve, qui, à mon grand étonnement était agréable et plaisant. Oui, un rêve, tout ce qu’il y a de plus normal pour un être vivant. Pas de remords, pas de sombre cauchemars ressassant sans cesse le même passé. Un rêve douillet et reposant. Oui, c’était agréable. Je soupirais d’aise dans mon rêve, grognant en laissant mon souffle chaud envahir la salle. Mais mon rêve se coupa brutalement lorsqu’une voix se fit entendre dans la pièce où je me reposais. Et mon oreille gauche se mit à bouger brusquement, comme si j’avais une mouche qui s’était posée dessus et que je voulais faire partir. Puis je grondais en soufflant encore mon souffle chaud, soulevant un peu de terre et la poussière qui allait avec.

Je grondais puissamment, me demandant qui osait venir troubler mon sommeil. Inspirant pour sentir une odeur similaire à celle de Shin, sauf qu’elle n’était pas tout à fait la même. Ce n’était pas son parfum, son odeur propre. Alors j’ouvrais un oeil, ma pupille se dilatant avec de s’étrécir en se fendant. Mon oeil rivé sur l’inconnu qui avait osé pénétrer chez moi. J’entrouvrais la bouche qui laissaient échapper un grondement sourd qui fit vibrer la bâtisse, des flammes bleus illuminant un peu plus vivement la salle, je refermais la gueule pour les dissiper. Si je me mets à cracher du feu en même temps que je parle, ça ne va pas le faire. Je redressais donc lentement la tête, soufflant et grondant pour me réveiller un peu. Et je l’ai avancé pour fixer l’homme aux cheveux blancs. Ca devait être le frère de Shintarô. J’avais entendu des rumeurs à son sujet, mais je n’avais encore jamais eut l’occasion de le voir. C’est donc avec une voix puissante et profondément rugueuse et grave que je finis par parler, ouvrant légèrement la gueule et faisant vibrer mes cordes vocales pour se faire.

-Et tu dois être Eirik, le frère de Shin !

Je le fixais toujours de mes yeux de glace, sous ma forme de dragon, ils sont bleus et ne changent pas de couleur quand j’utilise une harmonie ou une autre. Seulement je n’apprécie pas vraiment que l’on vienne me déranger. Et même s’il a un sourire commercial je n’apprécie pas qu’on me dérange dans mon sommeil.

-Que me vaut cette visite importune ? Fis-je en grondant, faisant à nouveau vibrer la bâtisse.


Hors RP? ...

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Sans_t12

MessageSujet: Re: Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) EmptyMer 20 Jan - 15:46
Eirik Ishirama
Et si j'allais rendre visite à quelqu'un?

 
Oh c'est qu’il n’avait pas l'air content le Dragon. Remarque pas étonnant, lui non plus n'aimait pas se faire réveiller. Pour autant Eirik ne bougea pas, formant une barrière d'eau pour empêcher toutes la poussière de venir sur lui. Il observa ensuite le bleu qui apparemment connaissait son nom. Tiens donc...Shin lui avait il parlait de lui? Ça serait quand même étonnant, pour autant le plus jeune ne se démonta pas et se releva, l'eau retombant au sol. Il s'épousseta le pantalon et plongea son regard dans celui du Dragon.
 
" Tu sais donc qui je suis...Shin' t'a parlé de moi? "
 
Parce qu'il fallait le dire niveau ressemblance ce n’était pas vraiment ça. La seule chose qui pouvait faire qu'il se ressemblait c'était peut-être ses mèches, mais enfin, le blanc ne s'attarda pas. Il devait répondre à son hôte après tout sinon ça serait plus que mal poli.
 

" Ce qui m'amène? Pour être franc, c'est la curiosité. J'avoue avoir entendu parlé de toi suffisamment souvent pour avoir eu envie de venir te voir. Puis, il est légitime pour un frère de vouloir rencontrer celui qui rend fou son frère non?"
 
Pf quel mensonge! Il s'en foutait pas mal que cet homme rendre chèvre son frangin, non, il voulait juste savoir qui arriverait à changer cette tête brulé. D'accord ils étaient en froid, mais si quelqu'un arrivait à le faire changer alors là...Oui, il serait le premier à féliciter cette personne. En attendant, Eirik devait se concentrer sur l'énorme bestiole. Ben oui, il aimait bien les reptiles, mais bizarrement celui-ci ne lui plaisait pas plus que ça. Pourquoi? Il n'en savait encore rien, mais bon ça ne tardait non? Le blanc prit une cigarette la mit entre ses lèvres et l'alluma avec un briquet avant de soufflé un peu de fumée en reprenant.
 
" De plus...Tu es le seul que je n'ai pas encore rencontré. Enfin...pourrais-tu reprendre forme humaine que l'on puisse parler plus simplement. Pas que je n'aime pas les lézards géant, mais je préfère parler à un homme qu'à une bête. "
 
Sa voix était lasse, ses mouvements nonchalant. De plus son sourire commercial devenait plutôt malsain, sans trop savoir pourquoi. Ou plutôt il savait...Devant les Hiddens pas besoin de faire le gentil professeur sain d'esprit. Ils étaient tous tordu de toute façon, alors autant être soit même et ne pas se forcer devant de telle personne. Daeron avait bien vu son jeu, donc lui devait surement avoir compris aussi. Enfin, le blanc s'approcha un peu et attendit bien sagement que le Dragon prenne une décision.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) EmptyMer 20 Jan - 19:18
Sword Fylbers
Mmh ? Tiens ?!

♠ ft.Eirik Ishirama ♠
Je fixe le frère se Shin, relativement perplexe quant à l’origine de sa venue sur mon territoire. Je ne le lâche pas d’une second et grogne lourdement même quand il utilise son pouvoir pour lui éviter de se salir. Sa question restera en suspend, si je sais qui il est c’est que Shin, m’a parlé de lui, et que j’en ai entendu des belles à son sujet aussi à son arrivée dans l’école. Autre ce fait. Je ne vois pas en quoi ça le regarde que je rendes fou Shin plus que de coutume. J’ai redressé ma tête en bougeant le bout de ma queue pour dégager mes pattes et m’appuyer nonchalamment en me mettant sur les coudes. J’écoute tous ses propos. Et clairement, si je pouvais froncer les sourcils ou les hausser, voire prendre un air dubitatif et blasé sous cette forme je l’aurais fait depuis longtemps. Je me contente simplement de gronder un peu plus une fois qu’il a terminé. N’ayant aucune envie de reprendre ma forme humaine pour lui. Et puis quoi encore ?

-Déjà tu entres chez moi sans même frapper à la porte, ensuite tu me déranges dans mon sommeil pour me sommer de reprendre ma forme humaine et te mêler de ce qui ne te regarde en rien... Crois-tu vraiment que je vais te laisser m’insulter encore ?  

Je ne suis pas d’humeur, sachant que je viens clairement d’être interrompu dans mon sommeil et que de ce fait j’y ai oublié mon rêve. Et je suis plutôt du genre grognon à mes heures perdues comme celle-ci.. J’ai pas changé mon côté lunatique et casse pieds pour autant, même si je suis devenu adulte. Et là, en l’occurrence, il n’y a rien qui puisse m’empêcher de le bouffer si j’en ai envie. Absolument rien. Donc, je n’ai pas envie de me transformer en humain, et il se contentera de ma forme draconienne jusqu’à ce que j’en décides autrement. Donc si je comprends bien, il vient me voir parce que je suis le seul qu’il n’a pas encore rencontré de tous les hiddens ?! J’ai avancé la tête pour le fixer de mon orbe de glace fendue en retroussant les lèvres et plissant le museau tout en émettant un énième grondement rauque, laissant échapper un peu mes flammes bleues.

-Tu sais maintenant à quoi t’attendre venant de moi. Si tu dis avoir rencontré les autres, je pense qu’ils ont eu la même impression que moi en faisant ta connaissance. Maintenant, trouver une stupide excuse que soit disant ton frère devient fou à cause de moi pour me voir... A d’autres veux-tu ! La seconde raison est plus plausible que la première.

Et s’il pose des questions pour savoir ce qu’il en est sur moi à l’encontre de Shin, il peut toujours se brosser pour le savoir. J’ai élargit mes lèvres pour montrer tous mes crocs afin de lui rendre son sourire hypocrite. Oui, je le peux aussi sous cette forme, sourire hypocritement.

Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Sans_t12

MessageSujet: Re: Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) EmptyMer 20 Jan - 20:00
Eirik Ishirama
Et si j'allais rendre visite à quelqu'un?

 
Bon, maintenant il avait la preuve que le Dragon n'était pas content. Pour autant le vampire ne quitta pas son sourire malsain. Shin' avait raison c'était un gamin capricieux, mais bon il allait faire l'effort de rester poli. Après tout, Il avait réussi à passer avec Daeron, donc aucune raison que ça se passe mal avec ce Dragon peu commode. Le Norvégien soupira donc avant de soufflé de nouveau un peu de fumée et reprendre toujours de façon posé.
 
" Je ne te somme pas de reprendre ta forme humaine, je te le demande. Si cela ne te dit rien je ne peux rien y faire, je me contenterai de te voir ainsi. Ensuite, sache que frapper avec le sommeil que tu avais mon œil. Puis de ce que je sais qu'on entre chez toi sans frapper ne t'a jamais vraiment dérangé et pour finir je ne t'insulte pas. Crois-moi si c'était le cas je ne serais pas de si bonne humeur."
 
Le blanc laissa Sword gronder encore et encore. Comme si faire cela allait le gêner, puis se sourire hypocrite, franchement il n'en avait rien à faire. Ce n’était pas la première fois qu'on lui souriait de cette façon et ça ne serait pas la dernière. Par contre, face à la seconde remarque le vampire prit un air dubitatif avant de répondre simplement d'un air amusé.
 
" Je ne pense pas qu'ils aient eu la même impression. Je pense d'ailleurs qu'ils n'aimeraient pas que tu parles en leurs noms. Tout ce que je peux te dire c'est qu'Elias lui doit faire avec je suis son tuteur. Miley, bon j'avoue l'évolution de ses pouvoirs on fait dégénérer les choses ainsi que mes propos très vague, mais j’endosse la faute sans aucun problème...Erato, ça c'est plutôt bien passé. Puis Black, laisse-moi te dire que tout est allé pour le mieux."
 
Sa cigarette finit au sol et il l'écrasa avant de reprendre. Franchement, Sword était surement le plus gamin de tous de ce qu'il en savait, mais bon il n'allait pas faire la remarque. Il n'était pas encore à ce point.
 
" Nous avons joués au échec et parlé un peu visiblement je l'amuse...Enfin, là n'est pas le sujet. Donc sache que la première raison est valable Shin' est venu me voir aujourd'hui, assez perturbé je dirais...Un vrai régal donc je suis venu te remercier."
 
Ben oui, il pouvait bien remerciait l'homme qui maltraité son frère. Lui ne pouvait plus le faire après tout. Néanmoins, le plus jeune n'était pas là que pour ça il voulait jauger par lui-même l'être en face de lui. C'était un dragon d'accord, Néfir en était un aussi...Seulement, l'information manquante c'était pourquoi Sword était un Hidden? En tant que liche c'était normal à cette époque il se souvenait très bien avoir entendu parler de sa dangerosité, mais maintenant? Tant de question...Mais il avait le temps de se renseigner, autant prendre le temps de le connaitre.
 
" Donc avant de commencer...J'aimerai savoir ce que tu sais de moi. Autant partir sur de bonne base et éliminer les faux semblant."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) EmptyJeu 21 Jan - 2:17
Sword Fylbers
Mmh ? Tiens ?!

♠ ft.Eirik Ishirama ♠
J’ai pas sentis sa demande comme une question moi. Personnellement. Après pour le reste, je ne pense pas que mes autres « collègues » ne raccordent pas sur un point précis de sa personne concernant ce cher Ishirama, c’est qu’il a l’air aussi hypocrite et fourbe que ces fichus salopards de directeurs. Sans parler qu’il croit faire le malin, mais je le vois bien venir avec ses grands airs de môsieur je suis un psychopathe à mes heures perdues. J’ai beau ne plus être une liche, je reste dangereux, sinon je doute avoir pu revenir en tant qu’Hidden. Et même si je ne maîtrise pas mes pouvoirs sous ma forme humaine, sous la forme de dragon, c’est autre chose. Et en un claquement de dents je fais un tour de magie moi, hop ! Plus d‘Eirik ! Il veut jouer, alors je vais rentrer un peu dans son jeu, puisqu’il semble dire qu’il est de si bonne humeur, moi, je ne le suis pas. Bon sang vu comment je dormais... Mais il n’a qu’à pas entrer et me réveiller ! je roupillais bien moi. Raah ! Tous des idiots. Je sens que mon retour ne va pas être de tout repos. Je viens juste de finir de m’installer et on commence déjà à me tirer sur les oreilles.

-Que tu es un gamin qui profite bien des autres quand ça t’arranges ? Je crois que si. Après, le reste je m’en fiche pas mal de ce qu’ils peuvent bien penser. Et tu devrais aussi arrêter de penser, tu risques de faire un malaise à force! Je ne suis pas leur amis, d’ailleurs, je ne crois pas en avoir déjà eut ici.

Et je doute fort que Daeron apprécie désormais ce que je suis devenu. Ca risquerait même de... rentrer par une oreille et de sortir par la capote ?! Si encore il en met. Ce dont je doute pour ma part. Puis d'où il se permet de l'appeler Black!?! Bref. Qu’il me raconte son pédigrée auprès de mes collègues ne m’intéresse pas. Je n’en ai absolument rien a faire de ce qu’il fait avec qui ou quoi ! J’ai continué à le fixer tout en faisant des cercles avec ma griffe gauche dans la terre, passant ma patte droite sur l’autre pour me recaler bien. Remuant légèrement la queue pour la faire taper au sol et ainsi faire trembler légèrement la terre. Soupirant lourdement en laissant échapper une légère bourrasque due à mon souffle par les naseaux. Soulevant à nouveau de la terre et de la poussière. Plissant les yeux, limite blasé et inspirant profondément alors que je pensais à retrouver de quoi je rêvais avant d’être réveillé pendant qu’il déblatérait ses sornettes dont je me moquais pas mal. Il me semblait avoir vu Mariana dans mes rêves. Et je crois aussi qu’il y avait Caleb. Je n’arrive pas à me souvenir ce qu’ils venaient faire dans mon rêve, mais oui, je crois qu’il y étaient.

Ha ! Le grand frère semble avoir finit. Je me suis quand même retenu de bailler la gueule grande ouverte quand il me parlait, c’est une chose qui ne se fait quand même pas. Et je suis un peu poli. Quand je ne me fais pas importuner par un microbe.

-Ha ! Un sujet intéressant. Puisque vous parlez de partir sur de bonnes bases, je vous propose de remonter d’où vous êtes venu, de sortir de ma chapelle en refermant la porte derrière vous –puisqu'on parle de faux semblants, vous partez sur de mauvaises bases en pensant que ne pas frapper à ma porte ne me dérange pas–, donc frappez à cette dernière et attendez si je daigne ou non prendre le temps et la patience de vous recevoir. Le vouvoiement était voulu. Histoire de repartir sur de bonnes bases comme il dit...

Je souriais de nouveau en plissant les yeux, avançant la tête vers lui en laissant s’écouler un peu de feu bleu qui avait énormément de mal à rester en place et dont j’avais clairement envie de lui souffler au visage. Après quoi j’attendis patiemment qu’il fasse ce que je lui ai dit en rajoutant un petit point.

-Peut-être alors que nous prendrons le temps de boire un thé ou de faire une partie d’échec pour discuter plus convenablement...

Après ça, oui, on pourra éliminer les faux semblants. Et en général, je ne suis pas du genre à me baser que sur de simples ragots, et même les paroles de Shin à son sujet. Que Shin ait des griefs contre son frère, ça ne regarde que lui. Je verrais de moi-même ce que je peux en tirer de son frère aîné. Et j’en ferais ma propre conclusion.

Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Sans_t12

MessageSujet: Re: Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) EmptyJeu 21 Jan - 10:34
Eirik Ishirama
Et si j'allais rendre visite à quelqu'un?

 
Oh, mais c'est qu'il était vraiment ronchon le dragon. Remarque, il comprenait mieux le pourquoi du comment Shin' s'entendait bien avec ce mec. Franchement, deux râleurs ensemble ça devait donner pas mal. En y pensant, les voir ensemble ça serait surement une bonne expérience pour rire un peu. En tout cas, le vampire ne se démonta toujours pas, bien que Sword fasse toute ses petites manœuvres. Il aurait beau faire trembler le sol, envoyer de la poussière ou autre ça ne changerait rien. Au contraire, le blanc se défendit de nouveau de toute cette poussière avec un peu d'eau et lança un regard moqueur à la bestiole. C'était mignon d'essayer quand même, mais bon...Il voulait vraiment qu'il ressorte pour entrer de nouveau? Eh bien, c'était original, mais bon...Le Norvégien ferait un effort.
 

" Bien...Si c'est ce que tu veux je ferais l'effort de faire ce que tu dis."
 
Le vampire disparut de la vue de son interlocuteur, bien plus rapidement que Shin' d'ailleurs. Ce qui n'était pas étonnant, il était bien plus vieux que lui après tout. Une fois qu'il fut dehors le professeur en profita pour finir sa cigarette et s'en griller une deuxième. Il sentait qu'il en aurait vraiment besoin pour survivre à la visite qu'il rendait à ce mec. En tout cas, une fois finit, le blanc toqua à la porte de la chapelle un sourire aux lèvres. C'était vraiment ridicule de faire ça d'après lui, mais il ne voulait pas froisser plus que de raison le Dragon. Bien au contraire, il n'avait pas encore eut ce qu'il voulait comme info', donc il insisterait surement un peu.
 
Il attendit donc devant la porte, que ce sale capricieux lui laisse le champ libre et sans trop d'étonnement, ça prit un temps fou. Il le faisait surement exprès pour lui faire payer son intrusion. Pourtant, Eirik ne bougea pas de devant la porte et donna un dernier coup sur celle-ci. Sword allait-il faire l'effort de lui ouvrir? Ou le laisserait il entrer sans même prendre la peine de se déplacer? Le professeur n'en savait rien, mais alors vraiment rien. Alors, pendant qu'il patientait bien gentiment, celui-ci observa les alentours pour passer le temps. Profitant aussi de l'air frais passant sur sa peau, c'était une soirée vraiment plaisante et il comptait bien l'améliorer. Si tout se passait bien, il partirait avec de bonnes informations et une soirée réussit. Que demandait de plus? Le Norvégien n'en savait rien, mais en tout cas il entendait du bruit venir de l'intérieur. Sword ce serait-il enfin décidé?
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) EmptyJeu 21 Jan - 11:34
Sword Fylbers
Mmh ? Tiens ?!

♠ ft.Eirik Ishirama ♠
Ho !? Il l’a vraiment fait ? Il se rend donc à l’évidence qu’il risque de se prendre un gros vent ? Que je risque de ne pas lui ouvrir ? Enfin peut importe au moins il comprend qu’il n’est pas sur son territoire et encore moins en avantage à vouloir me tenir tête. J’ai, baillé puissamment en m’étirant bien comme il faut avant de reprendre ma forme humaine pour me déplacer plus aisément dans ma chapelle. Après quoi, je suis allé dans ma chambre pour m’habiller tranquillement. Entendant frapper une première fois à la porte. J’ai relevé la tête en haussant un sourcil et souriant pleinement. Murmurant pour moi même qu’il va devoir attendre que je finisse de m’habiller. Ca ne se fait pas de recevoir les gens nu tout de même. Puis sérieusement, je le connais à peine qu’il me tape déjà sur le système. Je n’ai pas beaucoup de vêtements, je n’ai pas encore eu le temps d’aller faire le plein, les seules choses que j’ai à ma taille pour l’instant, c’est le pantalon de Shin, son kimono, et la gabardine noire de Black.

J’ai eu un petit instant de nostalgie d’ailleurs en voyant son manteau. J’ai sourit en me rappelant nos petites parties de SBS. En fait ça me manque un peu... Ha ! Mais avant ça j’ai un énergumène à la porte qui va me prendre la tête et que je dois virer. J’ai pris le pantalon, pour le mettre, et j’ai enfilé le Kimono en attachant la ceinture pour qu’il tienne. Après quoi, je suis partis dans ma cuisine pour faire chauffer de l’eau, soufflant une petite flamme pour allumer la « cuisinière » et faisant apparaitre par la même occasion un petit élémentaire de feu à qui j’ordonnais d’aller ouvrir la porte. Ce dernier s’y précipita et alla l’ouvrir avant de disparaître dans un petit tourbillon de flammes. Laissant ainsi le loisir à Eirik d’entrer chez moi. Je suis venu l’accueillir en prenant un air princier pour me présenter à l’autre bout de la salle principale de la chapelle. Me posant sur l’autel en croisant les bras contre moi je fixais le professeur avec un sourire amusé.

-Mais entrez, entrez, ne restez pas dehors Eirik !

Je lui ai fait signe d’approcher et de refermer la porte derrière lui bien entendu. Souriant d’une petite mine narquoise et malsaine. Mon regard était rouge, et donc j’étais en harmonie avec le feu pour l’instant. Je me redressais de toute ma taille en m’approchant un peu de lui, présentant des coussins et une petite table basse dans la salle centrale pour qu’il s’installe.

-Je vous en prie installez-vous. J’ai fait chauffer de l’eau, désirez-vous un thé ?

En tout bon hôte qui se respecte, je me dois de rester tout de même poli et de lui proposer quelque chose. Même si en étant resté une liche j’aurais plutôt préféré l’empoisonner qu’autre chose. Je vais garder mes pulsions pour moi, hein ?! J’ai attendu qu’il s’installe et qu’il me dise ce qu’il aimerait boire pour m’installer en face de lui sur des coussins. Très confortables même. Je n’aime pas les chaises et les tables c’est trop conventionnel, là, c’est un style plus oriental mais bien plus plaisant en étant sur des coussins bien moelleux et confortables qu’une basique chaise. Surtout si nous devons rester assit longtemps.

-Bien, alors... Le grand frère est venu me voir pour une bonne raison je suppose. Expliquez moi la raison de votre visite.

Je souriais en montrant mes canines bien pointues et prenait un air impérial, princier et quelque peu charmeur sur les bords. C’est ma nouvelle apparence qui voulait ça, bien entendu.


Hors RP? ...

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Sans_t12

MessageSujet: Re: Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) EmptyJeu 21 Jan - 19:52
Eirik Ishirama
Et si j’allais voir quelqu’un ?

 
Il se décidait enfin à lui ouvrir ou plutôt un petit élémentaire de feu. Très mignon, il faisait pareil après tout quand il avait la flemme de faires certaines choses. En tout cas, le professeur ne se fit pas prier et entra en souriant à Sword. Bon, c'était hypocrite d'accord, mais en même temps fallait rester poli. Bon sang, que c'était barbant la politesse. En tout cas, quand le géant se mit à parler et à le diriger vers des coussins, le blanc ne se fit pas prier. Il s'installa confortablement sur ses gros coussins, tout en disant à son hôte qu'un thé suffirait amplement. Ensuite, quand le bleu revint Eirik remarque une chose particulière, ses vêtements...Bien sûr c'était à Shin' forcément...Sur le coup ça tira un nouveau sourire au plus petit et il finit par répondre simplement à la question du Dragon.
 
" Eh bien quelle question...Je viens voir à quoi ressemble le petit copain de mon frère!"
 
Le vampire rit un peu. A tous les coups le Dragon allait nier, tout comme Shin' d'ailleurs. Pourtant, Eirik se sentait d'humeur taquine. Il prit sa tasse pour boire un peu de thé et observa un instant le bleu. Sa façon d'être ne lui plaisait vraiment pas, pourtant, il était bien heureux de le connaitre maintenant. Parce que sincère avec ce qu'il avait entendu sur lui gamin, non merci trop peu pour lui. Le Norvégien reposa la tasse en souriant de nouveau. C'était tellement simple de faire l'hypocrite, pourtant il voulait en savoir plus et il devrait être fin. A tous les coups, le plus vieux ne se laisserait pas avoir comme ça. Dans tous les cas, il avait encore une chose à savoir.
 

" Bon, pour revenir à toute à l'heure. Que sais-tu de moi? Je veux dire me reconnaitre comme ça sans m'avoir rencontré avant...Qu'es ce qui m'a trahi? "
 
Ce n'était surement pas son physique et ça il en était conscient. Néanmoins, il était curieux, cet homme l'intrigué énormément. Bien que son caractère laisse à désirer et une fois que celui-ci eut pris le temps de répondre. Le vampire reprit calmement.
 
" Shin' est venu me voir aujourd'hui...Voilà la raison de ma venue."
 
Il n'en dirait pas plus, il voulait d'abord voir si Sword serait curieux ou non.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) EmptyVen 22 Jan - 1:24
Sword Fylbers
Mmh ? Tiens ?!

♠ ft.Eirik Ishirama ♠
Des lèches bottes ! Tous autant qu’ils sont, dès qu’ils sont à la recherche du moindre petit morceau de viande, tous à se jeter dessus comme de sales charognards comme si leur vie en dépendait. Ca me fait bien rire, et j’admets que cette méthode est l’une des plus efficaces en soit, lorsqu’on veut obtenir des faveurs, ou quelques informations...

J’ai laissé Eirik s’installer tandis que je préparais les thés, une bonne infusion aux fruits rouges comme ça il aura l’impression de boire du sang parfum fruits rouges. Et je reviens avec le plateau contenant les deux tisanières et la théière remplie d’eau qui infuse tranquillement. Je me pose sur le coussin en face de lui, toujours avec mon petit air impérial, je sers les tisanières et lui en tend une avant de me servir aussi et de m’installer plus confortablement. Levant les yeux sur lui lorsqu’il sorti quelque chose qui ne m’étonnait pas au vu de tout ce qui se passait entre nous, Shin et moi, et puis, a quoi bon le nier, tout le monde le sait. J’ai simplement sourit, un sourire large et qui voulait tout dire. Mais je n’ai rien dit. Absolument rien. Même pas une petite objection, que nenni. Puisqu’il voulait me voir, il sait désormais à quoi je ressemble maintenant. J’ai simplement levé les mains en gonflant un peu le buste pour me désigner un peu. Souriant de plus belle.

-Vous voilà servit ! Je suis devant vous...

J’aime la politesse, mais même s’il me tutoies et que j’ai commencé en le tutoyant, je préfère largement utiliser des termes éprouvant méfiance et distance. Pas qu’il me mets mal à l’aise, ho non bien au contraire, son petit jeu, je l’ai vu venir à des kilomètres. Et puisque nous sommes censés ne pas nous entretuer, on va rester courtois et aimable, bien qu’il ne m’ait encore rien fait de grave pour que je le tue. Ha ! Mes pulsions d’enfant reviennent un peu là. Mh ! Je dois calmer un peu ça. Et je ne pensais pas être, tout de même, aussi calme alors que plus tôt j’avais vraiment envie de n’en faire que de la bouillie.

Pour revenir à tout à l’heure... j’ai pris ma tasse en y buvant quelques gorgées avant de la reposer sur la table basse en face de moi pour ensuite poser mon bras contre un des oreillers qui me calais, ramenant mon genou gauche vers moi, et appuyant ma tête sur les phalanges de mon bras sur lequel je m’appuyais. D’une pose d’un véritable Maharadjah. Gardant ce petit sourire mesquin et hautain avec ma petite quenotte qui ressort clairement. Il veut savoir ce que je sais de lui ? Ce qui a pu le trahir ? Shin ne m’a pas beaucoup parlé de lui. Mais suffisamment pour savoir qu’il est plutôt... trop collant pour son frère au point qu’il ne le supporte pas. J’ai penché légèrement la tête sur le côté en posant ma main gauche sur le genou relevé plus tôt, tapotant ce dernier de mes doigts.

-Vous voulez savoir ce qui vous a trahi ? Ma foi, pourquoi demandez-vous une telle chose ? Avez vous des choses à vous reprocher ou des secrets à garder pour venir me voir et me demander ce que je sais de vous ? Quelle est donc cette chose que vous ne voulez pas que l’on sache qui vous effraie tant ?  

J’ai fixé l’homme en face de moi en gardant ce sourire mesquin. Prenant un air toutefois sérieux et froid. J’ai... Tenté de sonder un peu mon vis-à-vis, même si je ne suis pas un télépathe ou un empathe, que sais-je. J’essaye de le « voir » à ma manière. Avoir été liche, et être devenu ce que je suis maintenant m’aide beaucoup. Parce que je vois les choses sous des angles bien différents. Très différents même. Mais il le redit encore une fois. Pourquoi diable Shin serait venu le voir ? Et a mon sujet en prime... Peut-être, qu’il a simplement voulu demander conseil à un grand frère, qu’il aimerait peut-être retrouver comme autrefois.

-Shin est venu vous voir à mon sujet... Je serais curieux de savoir ce qu’il vous a bien dit. Mais je le lui demanderais personnellement. Sauf si vous avez à donner votre point de vue en tant que grand frère.

J’ai plissé doucement les yeux en glissant mon bras gauche sur mon genou du même côté pour garder un appui pour mon bras et j’ai reprit. Relevant mon regard sur lui.

-Si vous voulez savoir, peu importe ce que j’ai pu apprendre de vous. Ce que je vois, moi, à votre encontre, sera ce que j’apprendrais vous concernant. Mais tout le monde ne fonctionne pas de la même manière ici. Vous avez dû entendre des tas de choses à mon sujet, mais que savez vous réellement du fond de ma personne ?

On dit beaucoup de choses sur moi, pas forcément les bonnes choses, et souvent on ne retient que les mauvaises, jamais les bonnes. En tant que liche, j’ai fait, certes, les pires ignominies que les peuples aient pu connaître. J’ai détruits des milliers e civilisations, j’ai répandu une armée de morts sur mon sillage et j’ai fait bien pire encore. Je sais que je ne suis pas quelqu’un de facile. Mais la preuve en est, si aujourd’hui je suis un dragon changé, c’est grâce à Tamara qui, elle, n’a pas toujours vu le monstre que j’étais. Elle n’a vu qu’un enfant sous l’emprise de la colère et la haine... Maintenant, on peut dire que j’ai trouvé la paix intérieure.


Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Sans_t12

MessageSujet: Re: Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) EmptyVen 22 Jan - 18:16
Eirik Ishirama
Et si j’allais rendre visite à quelqu’un ?

 
 Oh...Alors comme ça il ne niait pas qu'il était le compagnon de Shin' plutôt étonnant. Le vampire ne s'attendait même pas du tout ça. Comme quoi, il pouvait encore être surpris. Ce qui le surprenait surtout dans tout ça c'était le fait que Sword soit autant en "harmonie" avec ça. C'était étrange, vraiment étrange comme si...Oh! Il comprenait mieux maintenant...Shin' était tout simplement le jouet de ce Dragon. Qui l'aurait cru! Sans prévenir Eirik éclata de rire, vraiment il s'attendait à tout sauf à ça. Son fou rire s'intensifia ensuite pendant un temps avant qu'il ne réussisse à ce calmer. Il ne devait pas s'emporter, mais en même temps c'était tellement tordant. D'ailleurs, après tout ça le dragon c'était installé et posé à son tour des questions. Pourtant, Eirik préféra dans un premier temps expliquer son fou rire.
 

" Désolé pour...Ce fou rire, je viens juste de comprendre que vous n'êtes pas le compagnon de Shin' loin de là...Il est ton jouet et j'avoue que c'est assez marrant. Lui qui additionné les conquêtes et les Primero, je n'aurais jamais cru qu'il s'enticherait d'un petit morveux comme toi."
 
Le blanc prit ensuite sa tasse de façon nonchalante et s'enfila la totalité de ce qu'elle contenait. Puis, il reprit pour répondre simplement aux  questions de son interlocuteur, en observant les lieux. Il se souvenait pourtant avoir entendu parler d'un caveau...Mais enfin, ça ne le regardait pas plus que ça.
 
" La chose...C'est plutôt les choses que je ne veux pas qu'on sache, mais au vu de ton statu tu dois déjà en savoir suffisamment. A moins que Shin' ne t'ai rien dit, avec sa fierté à deux balle ça serait pas étonnant remarque..."
 
Après ça le vampire laissa les choses se dérouler, baillant un peu de temps en temps. Pas que le Dragon l'ennuyait, non pas du tout. C'était plutôt la façon dont se comporté celui-ci. Franchement, c'était quoi cet air qu'il prenait? Ca donnait juste envie à Eirik de lui coller son point dans la figure. Néanmoins, le Norvégien appréciait beaucoup la façon de penser du bleu. Il ne voulait pas écouter les dire des autres et il en ferait donc de même. Après tout, s'il était là c'était aussi pour se faire une idée par soit même. Pourtant, quoi qu'il en dise Sword aussi posait la question. Comme quoi tout le monde restait curieux sur ce que l'on pouvait dire sur leur compte. Eirik sourit donc et décida de parler, il voulait tester un peu son interlocuteur le jeu était lancé.
 
" Alors pour commencer, Shin' est venu me voir parce qu'il ne sait plus quoi faire de toi...Donc pour te dire simplement, en tant que frère je n'ai pas d'avis, ce ne sont pas mes affaires comme je le lui ait fait comprendre. D'ailleurs, tu aurais dû voir sa tête quand je l'ai sorti de force de ma salle c'était hilarant. Par contre, il doit avoir encore quelque douleur je pense..."
 
Le blanc sourit de façon totalement hypocrite. Sword ne réagirait surement pas à cete remarque, mais il voulait juste voir ses réactions. Il commença donc à l'observer, voir la moindre petite chose qui pourrait le trahir ce petit Dragon. Il avait vraiment bien fait de venir. Puis, pour le reste il préféra faire vite pas besoin de s'éterniser.
 
" Ce que je sais de toi? Eh bien, j'ai entendu beaucoup de chose, mais j'avoue n'avoir retenu que les dires de mon frère. Après tout, il te côtoie plus souvent que les autres alors, ça me parait logique. Pour le reste, je suis aussi la pour ça me faire une idée par moi-même."


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) EmptyLun 25 Jan - 11:15
Sword Fylbers
Mmh ? Tiens ?!

♠ ft.Eirik Ishirama ♠
Qu'avais-je bien pu dire ou faire pour que ce sale type ne se mette à éclater de rire comme s'il venait de voir un clown à l'oeuvre. Autant le dire, ça m'a valu une tête bien plus sérieuse. Fronçant les sourcils en le fixant. Je l'ai laissé rire en l'observant comme si je le maudissais jusqu'à là 20ème génération. Il me faisait quoi là? Il a bouffé du gaz hilarant avant de venir?

Enfin, quand il se calma je compris assez vite ce qui l'avait fait rire autant. C'était le fait que je n'objecte pas sur le fait que Shin soit à moi et qu'il se soit entiché de moi. Pff! Abruti de frangin. Il fait des suppositions ridicules vraiment. En plus il me froisse! Clairement. Si j'avais su je l'aurais laissé dehors et je serais resté dormir dans mes sous-sols. J'ai plissé les yeux en prenant un air hautain, relevant le menton et soupirant par le nez avant de boire mon infusion que je dégustais contrairement à lui. Il joue à quoi sérieusement? À se faire des amis qui pourrait le tuer au moindre faux pas? Très peu pour moi merci. Je ne veux pas d'amis comme lui. Ça non!

J'ai écouté tres attentivement ce qu'il disait par la suite en l'observant d'un air complètement détaché de la situation, la tête légèrement penchée sur le côté, la joue appuyée sur mes phalanges. Les yeux mi-clos et la mine froide. Attendant ses fins mots pour réagir. C'est amusant de constater comme son language change d'un point à un autre. Comme si ma manière de lui parler le déstabilisait. Il mélange le vouvoiement et le tutoiement. Là j'admets que ça m'a ôté un bref ricanement avant de reprendre mon sérieux. Oui, cette façon d'être de sa personne et aussi ses mots. Une fois qu'il eut terminé j'ai repris.

-Tout d'abord, laissez moi vous contredire sur votre première impression à mon sujet. Shin n'est pas mon jouet! Il est ma "femme"! Il ne le sait pas encore mais il est mon "partenaire" celui pour qui j'ai décidé de revenir comme je suis désormais. Il est effectivement mon fétiche, et était mon jouet le plus amusant je dois l'admettre. Mais ça, c'est du passé... Il faut savoir évoluer et se changer quand on a besoin de tourner une page...

Je parlais sérieusement. Le fixant de mes yeux rouges sans même montrer un signe de faiblesse ou de mensonge sur mon visage. J'étais franc avec lui, très franc. Et si c'était l'une des choses qui pouvait le dérouter, je me délecterai de ses expressions faciales et mentales avec une extrême satisfaction. Quand à cette très marquante et lourde page. On ne peut pas dire à quel point elle a été difficile pour moi à tourner. Et j'ai fait d'énormes sacrifices. J'espère que le petit merdeux roux le comprendra à la longue.

Quant à Eirik, revenons-en. Il fallait que je lui explique mon point de vue sur le fait que Shin ait voulut lui demander conseil. Je me demande d'ailleurs pourquoi il l'a fait. Et j'ai rigolé franchement en prenant un ton clair et hautain.

-Et quel cruel frangin que vous faites!! Du moins en apparence! Pourquoi, diable, venez-vous me voir pour en apprendre plus sur moi si vous vous fichez totalement de lui et de ses problèmes me concernant? Il est logique que lorsqu'on se moque éperdument d'un problème quelconque, que ce soit dans une famille ou pour des amis, on l'ignore et on passe à côté sans vouloir en connaître les raisons, non? Vous êtes des créatures bien étrange parfois, humains! Vous vous moquez que votre frère ait tenté de vous parler de ses problèmes lui qui pourtant ne vous porte pas dans son coeur depuis certains "conflits" familiaux entre vous, tentant peut-être de renouer avec vous et se forçant à venir vous demander conseil, conseils de grand frère si je puis me permettre, que vous avez clairement refusé, et vous qui semblez vouloir faire la grosse tête en vous vantant d'un fait complètement absurde vous venez quand même me voir pour me dire ça?! Arrêtez de vous voiler autant la face, Eirik. Vous vous faites mal tout seul en faisant ça. Et ce n'est pas comme ça que vous arriverez à vous réconcilier avec lui, si tant est que vous cherchez à  le faire bien entendu.  

Je n'ai bien sûr pas mentionné le fait que ces conflits sont advenus après l'assassinat de leur famille, lui et Shin sont les derniers, si j'ai bon souvenir sur ce que le roux m'a dit. Après quoi Eirik a voulut trop faire et Shin a, d'une certaine manière fuit ses démons pour devenir mercenaire. Oui je sais des choses. Shin m'en a parlé mais il n'a pas tout dit. Je lui laisse le temps de s'ouvrir à moi. Après tout, il est le seul, avec Black, qui connaisse réellement mon passé. Je lui ai tout montré. Même les détails les plus désagréables pour lui. J'avais presque un petit ton hilare en le regardant avec un certain air autoritaire et méfiant. M'attendant à tout de sa part. Après tout, je suis franc avec lui. Je ne fais que constater ce que je vois et entends de lui. J'ai repris sur l'avis qu'il avait de moi, sachant qu'il ne connaît ce que je devrais être que de Shin.

-Eh bien! Autant le dire, vous pouvez oublier ce que Shin a pu vous dire jusqu'à maintenant... Parce que j'en joue clairement et ne lui montre que les mauvais côtés de ce que j'ai pu paraître. Qu'il connait bien. Autant être franc avec vous, Shintarô a déterminé un caractère me concernant, alors j'ai continué à jouer dans ce sens. Le laissant croire que j'étais un gamin capricieux, vicieux, chiant, lunatique et fourbe!

Ça fourbe et lunatique, c'est vrai. Chiant je veux bien le croire aussi. Enfin bref... Je ne m'attendais certainement pas à ce que Shin éprouve quelque chose pour moi. Et j'avoue également ressentir en retour ce auquel je ne m'attendais jamais à ressentir pour quelqu'un. C'est un peu comme avec Nessa... Même Black. Je... Me perds un peu. Mais j'ai gardé la tête froide en redressant la tête pour le fixer avec un léger sourire malsain.

-Quant à savoir ce que je sais... Seulement ce que Shin a bien voulut me dire de lui. Et je ne vous le dirais pas. Libre à vous de le lui demander directement. Je n'ai pas de comptes à vous rendre sur ce sujet. Shin possède un fierté assez prononcée, comme nous tous. Cependant il sait parler quand on sait écouter et voir.

J'admets que cette fois-là je n'étais pas au meilleur de ma forme et Shin a prit le temps avec moi, et il a finit par se confier un peu à moi. Je crois que c'est depuis ce jour que je me suis sentis un peu mieux avec lui quand il venait. Même si ça ne se passait pas toujours bien. Puis j'ai eu peur quand il m'a dit ressentir des choses pour moi. Alors après ça je ne savais plus trop commeny être avec lui. J'ai eu peur pour lui pour tout dire...



Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Sans_t12

MessageSujet: Re: Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) EmptyLun 25 Jan - 12:55
Eirik Ishirama
Là il commence à toucher des cordes sensible…

 
 Alors là, s'il s'attendait à ça. Sword avait donc en partie changé pour Shin' et en plus il le considérait comme son partenaire. Il n'aurait jamais cru que le Dragon tomberait dans son piège si facilement. Finalement, faire celui qui ne comprenait rien c'était pas mal en fait. D'ailleurs, à cette annonce le blanc ne put que sourire. Bien que le bleu lui n’ait pas l'air de l'apprécier plus que ça, c'est bête parce qu'Eirik le trouvait vraiment intéressant. D'ailleurs, il ne dit rien face à ça et laissa son homologue continuer et il ne fut pas déçu. Il avait droit à un genre de sermon sur sa façon de faire avec son frère et puis quoi encore! Shin' était à lui il en faisait ce qu'il voulait. C'est d'ailleurs après tout cette grande tirade qu le Norvégien décida de reprendre la parole.
 

" Je vois...Shin' est donc ton partenaire, c'est surprenant sans l'être remarque. Néanmoins, laisse-moi à mon tour te dire une petite chose..."
 
Le vampire se releva pour devenir plus sérieux, c'était d'ailleurs la première fois depuis le début de la conversation. Il n'aimait vraiment pas qu'une personne extérieure se mêle de lui et Shin'. Même Ambroise l'avait compris et encore heureux pour lui d'ailleurs. Néanmoins, n'aimant vraiment pas la colère au vu de ses antécédents, le vampire réussit à se contrôler de justesse. Il n'allait tout de même pas faire du mal au petit ami de son frère, ce n'était vraiment pas une bonne idée.
 
" Je me fiche pas mal de ce que tu penses me concernant. D'ailleurs, crois-tu vraiment que je me vanterais sans avoir une idée en tête. Je voulais entendre tout ça ce n’est pas bien compliqué à comprendre. Donc on va clôturer ce sujet de façon très clair, je fais ce que bon me semble de Shintarô, je l'aime c'est mon frère mes nos problèmes ne regarde que nous, il est à moi depuis déjà bien longtemps, compris ? Alors range tes sermons, il savait très bien à quoi s'en tenir en venant me voir et franchement, il a beau être amoureux de toi je pourrais te l'enlever quand je le voudrais en un claquement de doigt, au moindre faux pas. J'ai bien plus d'influence sur lui que tout ce que tu peux imaginer."
 
Eirik avait perdu son expression amusé. En face du Dragon on pouvait voir le véritable frère de Shin', celui qui ne se cachait pas. Le dragon venait tout simplement de faire ressortir une personnalité qu'il essayait tant bien que mal d'enfouir. Quand on touche à son frère, il n'était définitivement plus le même, ou justement un peu plus lui. Puis pour la suite, le nordique eut un nouveau sourire. Franchement, Sword l'étonnerait bien plus que de raison finalement.
 
" Comment peux-tu savoir ce que Shin' m'a dit de toi? Visiblement, tu ne sais même pas ce qu'il peut penser de toi et tu te dis être son partenaire...Tout les deux vous avez vraiment une idée du couple bien bizarre."
 
Autant l'un que l'autre était tout simplement hilarant. Il ne voulait ni l'un ni l'autre s'avouer leur véritable pensée, c'est quand même absurde non? En tout cas, pour Eirik c'était assez abstrait. Bien qu'il ne soit pas spécialiste dans les relations amoureuses, même lui avait réussi à tout avouer à Ambroise. Bon avec quelques dégâts bien sûr, mais c'était fait pas comme ces deux-là. En tout cas, la dernière tirade fit comprendre au blanc que son frère n'avait rien dit de plus que ce qu'il faisait normalement au gens à qu'il tenait. Ce n’était pas plus mal, le vampire en était même plutôt content et il le fit savoir.
 
" Je n'ai donc rien à craindre. Shin' t'a dit ce qu'il dit à tous ceux à qui il tient, comme toujours. C'est fou en pratiquement 9 siècles il n'a pas changé d'un iota, je veux dire depuis notre petit problème bien sûr. Enfin, maintenant j'ai une chose à te demander...Pourquoi l'as-tu menacer pour savoir ce qu'il ressentait? Tu étais si peux sur de toi? Ou peut-être as-tu eu peur? Qu'en sais-je après tout...Mais je me demande à quoi ça te sers de menacer ainsi celui as qui tu tiens tant, pour après devenir humain "pour lui"...C'est assez paradoxal je trouve, sacrifier tant pour une personne."


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) EmptyMar 26 Jan - 0:50
Sword Fylbers
Mmh ? Tiens ?!

♠ ft.Eirik Ishirama ♠
Autant plus tôt c'est lui qui avait éclaté d'un fou rire, autant , j'ai doucement commencé un léger ricanement. S'en suivit d'un rire doux bien que moqueur. Je restais à ma place en posant le dos de ma main contre mes lèvres et je finit par faire éclater mon rire avec une intonnation tellement confiante que ça pouvait être déstabilisant. Eirik venait de prendre la grosse tête en prenant ses airs de méchant, et ça c'était hilarant. Sans parler que grâce à lui j'allais pouvoir un peu plus cerner Shintarô. Et tenter de comprendre le personnage un peu plus en profondeur. Alors si je rigolais actuellement, c'était aussi bien pour son visage qu'il me dévoilait, que ses propos. Parce qu'en plus il a finit par tomber dans le panneau et me dire de lui-même la chose que je voulais entendre.

Je me suis mis à lui sourire, reprenant calmement ses propos avec un large sourire. Charmé qu'il soit tombé aussi bien dans le plat. Comme quoi jouer franc jeu est plutôt pas mal, même si on n'en pense absolument pas les trois quarts. Shin est quelqu’un de particulier, comme chacun de nous, nous avons tous notre passé lourd de sens. Mais là, j'admets comprendre encore plus le sens du dégoût qu'il a à l'encontre de son grand frère. J'ai levé les yeux sur lui en restant assit alors qu'il s'était redressé pour me parler en prenant un ton menaçant envers moi. Sauf qu'il m'amuse plus qu'il ne m'effraie. Il faut quand même que j'ajoute une petite chose.

-Mes comportements paradoxaux? Mais je vous retourne le compliment sur votre relation avec Shin! Dois-je comprendre que les Ishirama pratiquent l'inceste? Je comprends alors certaines dégénérescences dans vos cas simultanés à vous et Shintarô! Si votre mère est votre grand mère ou votre soeur... Vous voyez le genre? Engeance incestueuse, enfants dégénérés... La consanguinité n'est pas la meilleure des choses à faire pour garder un sang pur et noble!

Oui! C'est une odieuse insulte à laquelle j'assume pleinement les conséquences. Mais là c'était plus fort que moi. Je n'ai pas pu m'en empêcher tellement c'était un sujet sensible et certainement lourd de sens pour lui. Sens dont je n'ai absolument rien à fiche! Shin peu bien avoir le droit de choisir et je dois admettre que je commence à en avoir assez de tenter de le défendre. Si ça continue, je vais finir par laisser ce petit con à son frère et au moins il saura certainement mieux que moi quoi en faire.

-Je vous trouve plutôt sensible sur le point Shintarô alors que depuis tout à l'heure vous certifiez éperdument vous en moquer, ça c'est paradoxal. Cessez donc de tenter de lire en moi comme si j'étais un livre pornographique! Shin s'est entiché de moi, c'est indéniable, et vous avez l'air d'avoir peur qu'il vous échappe malgré votre si grande influence on dirait. Et notre relation ne vous concerne en rien! Autant que je me fiche royalement de vos petits bises-bises à tous les deux! Il peut bien se faire baiser par n'importe qui dans cette école qu'il finira bien par revenir me voir à un moment ou un autre! Et s'il ne revient pas, c'est qu'il s'est fait tué ou que vous l'avez séquestré! Peut-être que c'est vous que j'irais trouver dans ce cas...

Et il risque de ne pas apprécier ce que je ferais de lui par la suite. J'ai toujours envie de briser Shin pour le réparer et jouer avec! Allez, parce que je suis de mauvaise humeur à cause d'un réveil forcé je vais quand même lui dire un petit mot "doux"!

-J'aime Tarô, autant que j'aime Black! Autant que je les aime comme partenaires, oui... Et je vais être clair avec vous, comme vous l'avez été avec moi. Vous pensez avoir le contrôle sur votre frère, mais avant même votre arrivée dans l'école il aurait déjà dû mourir à plusieurs reprises a cause de son arrogance et sa stupidité! Je n'y suis pour rien, bien au contraire j'aurais même été capable de le tuer moi même si je n'avais pas eu ces fichues entraves. Quoique même avec je l'aurais fait! Seulement dites vous bien que Shin, aurait pu mourir en votre absence alors si vous avez tant le contrôle sur lui, apprenez lui à ne pas faire son suicidaire si vous tenez à le garder. Et que je le menace pour une chose que je voulais entendre de lui-même et de personne d'autre, ça me regarde! Mais maintenant qu'il me l'a avoué. C'est comme s'il avait placé une partie de lui dans ma main!

Souriant sadiquement. J'ai levé ma main droite comme si je détenais quelque chose d'invisible, comme un coeur, pour imager mes propos. Je n'ai pas l'intérêt de lui dire pourquoi je voulais qu'il me le dise de vive voix. Il n'a aucunement besoin de le savoir.

-Ho! Et... N'allez pas vous imaginer que parce que vous êtes son grand frère et que soit-disant il vous appartient et avez tous les droits sur lui que vous pouvez vous permettre de hausser le ton avec moi comme d'une évidence même. Dois-je vous rappeler où vous êtes? Ou dois-je vous le faire comprendre plus clairement?

Je le fixais froidement, mon regard brûlant d'une flamme incandescente et malsaine, lui faisant clairement comprendre qu'il allait devoir se calmer vite ou partir d'ici avant qu'il ne me mette réellement en colère. Je reprenais ce côté animal et sauvage, mes pulsions ayant clairement fait un bon pour vouloir sortir au grand jour, je les retenais un tant soit peu mais je ne sais pas pour combien de temps. Et contrairement à autrefois où j'aurais pleinement profité de manipuler son corps de vampire sans pouvoir faire plus que le strict minimum, là je n'ai plus de sceau pour m'empêcher de quoi que ce soit et surtout de le tuer avec un certain désir de le voir souffrir. Maintenant que je sais ce qu'il me manque de Shin sur Eirik, je vais pouvoir clairement le menacer encore une fois et lui dire de me donner ce que j'ai à savoir de sa putain de seule famille qui se trouve devant moi! Et qui m'irrite comme jamais. Je me demande comment je fais pour être calme quand je lui parle, surement mon sang royal et mon sang froid de ce fait. Je n'ai pas peur de ce petit con numéro deux!


Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Sans_t12

MessageSujet: Re: Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) EmptyMar 26 Jan - 9:57
Eirik Ishirama
Et si j’allais rendre visite à quelqu’un ?

 
Mais c'est qu'il avait un esprit tordu ce dragon! De l'inceste, mais c'était totalement contre nature! Ils les prenaient pour quoi sans rire?! Sur le coup, il ne prit même pas en compte son rire, mais se passa plutôt une main sur le visage. A ce stade c'était même plus vexant, mais carrément du grand n'importe quoi. Le vampire n'en revenait pas, comment Shin' pouvait supporter un imbécile pareil, avec des idées si tordu autant les unes que les autres? C'était totalement incompréhensible, mais bon le professeur soupira en retournant son regard vers son interlocuteur, plus détendu au vu de l'idiotie que venait de sortir Sword.
 
" Franchement t'en a d'ordre des idées bizarre comme ça? On n’est pas des animaux, l'inceste est totalement contre nature...Je n’arrive pas à croire qu'à notre époque certains arrivent encore à imaginer ce genre de chose. C'est vraiment dégoutant....Enfin, au vu de ton statu auprès de mon frère je vais laisser passer cette insulte aussi inutile soit elle."
 
Il était beaucoup moins impulsif que Shintarô et encore heureux. Franchement, réagir n'aurait été que plus inutile que l'insulte qu'il venait de lancer. Et oui, il était sensible sur le point Shintarô, car mine de rien celui-ci restait son petit frère. Il avait beaucoup de mal à celui-ci, mais ça ne regardait qu'eux et il comptait bien le faire comprendre au plus vieux, qui visiblement pensait tout savoir. Vraiment, le bleu avait beau être passé à l'âge adulte il n'en restait pas moins un enfant pour Eirik. Néanmoins, il ne voulait pas rester ici plus longtemps, c'était finalement qu'une discussion plus que lourde et Sword commençait à lui courir plus que de raison.
 
" Qu'il m'échappe? Quel bêtise...Tu le découvriras bien par toi-même de toute manière et je peux t'assurer que si un jour il ne vient plus te voir ça ne sera pas pour cause de mort ou de séquestration. Il aura tout simplement obéit, comme le bon toutou qu'il a toujours était depuis ce fameux jour. Je le terrifie bien plus que la plus part des gens ici..."
 
Le vampire se dirigea ensuite vers l'une des fenêtres pour observer le cimetière. C'était assez plaisant comme environnement mine de rien, mais il ne devait pas s'extasier pour le moment, il devait juste régler ce problème sans perdre le contrôle. Seul Black et Ambroise était conscient de sa petite faiblesse et c'était d'ailleurs mieux ainsi. Il ne comptait pas donner les cartes au Dragon. Eirik se retourna ensuite de nouveau vers son interlocuteur et eut un sourire, montrant sa décontraction tout nouvellement retrouvé. Il n'avait finalement rien à craindre de cet homme.
 
" S'il avait placé quoi que ce soit entre tes mains, tu serais au courant de son passé. Tu ne serais pas un petit ignorant, obligé de le menacer pour avoir ce qu'il veut. Il ne t'aime pas suffisamment pour te parler librement, tu n'aies qu'un passe-temps d'après moi. Il ne sait ce que veut dire aimer. Après je me trompe peut être...Et j'ai beau avoir un contrôle sur lui je ne peux pas non plus changer son caractère, il en deviendrait ennuyeux non? Imagine le en petite loque bien gentille, une vrai horreur d'après moi."
 
Bien qu'il aurait pu le faire devenir ainsi à l'époque. Pourtant, le blanc aimait le challenge et le fait que son cadet essayait toujours de résister à ses tortures lui plaisait beaucoup. C'était leur manière d'avoir une relation fraternelle. L'un fuit et l'autre brise et détruit, tout ce qu'il le plait à l'origine. Enfin, il ne fallait pas non plus qu'il oublie...Il devait se réconcilier avec Shin', mais ça Sword n'était pas obligé de le savoir.
 
" Et pas besoin de me rappeler ou je suis, mais rappel toi une chose. Tu es redevenu un être vivant et contrairement à Shin' je pourrais faire ce que bon me semble de toi. De ce que je sais tu n'es pas du tout de la même race que Néfir et ça m'arrange pas mal. Tu peux être aussi puissant que tu le souhaites ton corps reste un simple tas d'eau que je peux manipuler ou même faire exploser comme je le souhaite, même sous forme de dragon. Donc, garde tes menaces pour toi. Sur ceux, j'espère que tu prendras bien soin de mon petit frère..."
 
Le vampire s'approcha de la porte avant de l'ouvrir et de sourire une dernière fois au bleu. Certes, il venait de le menacer, mais lui n'en avait-il pas fait de même avec son arrogance? Il était spécial pour Shin' et c'était en sa faveur. Le Norvégien en était presque déçu, mais bon il salua une dernière fois très poliment son vis à vis avant de disparaitre de la vue de Sword grâce à sa vélocité.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) EmptyMar 26 Jan - 11:01
Sword Fylbers
Mmh ? Tiens ?!

♠ ft.Eirik Ishirama ♠
Eirik semble avoir calmé ses ardeurs après cette petite insulte. Ça m'a fait sourire un peu plus parce qu'au final j'ai compris bien plus de choses qu'il ne peut le penser. Alors durant ses petites discussions à mon sujet, au sujet de Shin. Je l'ai laissé parler, avec un sourire aux lèvres. Cependant il croyait vraiment que je n'étais pas au courant qu'il manipule l'eau?

Et pas la même composition que Néfir? Entendons nous bien, ce corps à été recrée par les éléments chez lui. Bien sûr selon la grace de Tamara. Et je suis un dragon métallique. La grosse différence c'est que je suis peut-être vivant mais là encore il se trompe sur mon compte. Alors il peut bien les garder pour lui ses menaces je n'en ai rien à faire. Je l'ai regardé en gardant mon sourire amusé et confiant jusqu'à ce qu'il finisse de s'en aller.

Après quoi je me suis levé en buvant mon infusion cul sec et j'ai soufflé une bourrasque en direction de la porte. Il ne sais pas refermer une porte derrière lui ou quoi?! En tout cas. Je n'aime définitivement pas ce salopard. J'aimerais bien le défigurer pour lui faire enlever cette face de flétan dégénéré de sa figure! Mais à charge de revanche. Il pense que je vais m'occuper bien sagement de Shin? Ce genre de remarque me donne encore plus envie de briser Eirik en faisant en sorte que Shin ne devienne plus le bon toutou de son frère.

Une fois ma porte fermée je suis parti ranger un peu nettoyer les tasses et les récurer bie comme il faut avant de les ranger et de sortir faire un tour dans le cimetière. Il fallait que je m'entraîne alors je manipulais quelques élémentaires de vent pour l'instant. Puis je suis rentré pour parfaire mes techniques dans mes sous-sols. Là au moins j'aurais la paix. Et pour empêcher quiconque de rentrer chez moi, j'ai mis sous bonne garde l'entrée avec mes élémentaires. Petits, discrets, mais compétents et dangereux. Personne, je dis bien personne ne doit me déranger. Jusqu'à nouvel ordre.

Hors RP? Fin du RP
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Sans_t12

MessageSujet: Re: Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama) Empty
Contenu sponsorisé
Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une visite? Chouette! (Freyja)
» Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama]
» Tiens, chez moi ! PV Eirik
» Non mais vraiment ? PV Eirik Ishirama & Ambroise
» [-16] Parce que je tiens mes promesses sans râler PV Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: