FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
MessageSujet: Une discussion et des cadeaux? Une discussion et des cadeaux? EmptyLun 28 Nov - 19:36
Maksimilian Iasneïev

Une discussion et des cadeaux ?

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
 
Le brun était parti cet après-midi-là, la boule au ventre. Lawrence lui avait envoyé un message dans la semaine pour qu'il fasse du shopping ensemble et discute par la même occasion. Du coup, inutile de dire que le brun était passablement tendu. Il ne savait pas du tout ou cela allait le mener et du coup ça ne faisait qu'augmenter son stresse. D'ailleurs, c'était à cause de cela que le brun était arrivé en avance. Il avait préféré marcher pour une fois, essayant de se détendre sur le chemin, mais rien à faire.
 
Du coup, une fois à Felisiz, l'étudiant passa faire un coucou rapide à Caleb avant de trouver un tabac. Il en aurait surement besoin. Il acheta deux paquets de cigarette pour tenir un certain temps avant de se rendre sur le lieu du rendez-vous. Maksimilian s'assied sur un banc guettant l'arrivé du bleu en fumant. Quand enfin il vit la tignasse bleu, il se leva mettant les mains dans les poches de sa veste, pour ne pas que Law' voit son angoisse. Il préféra lui sourire de manière douce comme toujours avant de le saluer.
 

" Salut...J'espère que tu n'as pas eu trop de difficulté à trouver le lieu de rendez-vous et que tu vas bien..."
 
C'était peut-être une question idiote en soit, la ville n'était pas non plus gigantesque. Seulement, le brun ne savait pas si l'elfe c'était déjà aventurer ici. Du coup...Ben voilà quoi! En tout cas, il continua de sourire en récupérant son poison dans sa poche. Il décocha une cigarette du petit paquet avant de l'allumer et de ranger la petite boite. L'ange ne savait clairement pas ce qu'allait donner cette après-midi avec l'elfe, mais au moins à la fin il saurait enfin dans quoi il mettait les pieds.
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Une discussion et des cadeaux? Sans_t15

MessageSujet: Re: Une discussion et des cadeaux? Une discussion et des cadeaux? EmptyMar 29 Nov - 17:44
Lawrence de Ste-Croix

Discussion & cadeaux

ft. Maksimilian
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence descendait vers Félisiz les mains le long du corps, bien couvert par son léger manteau elfique. Toujours vêtu comme les siens d'ailleurs. Ce jour-là, il avait attaché ses longs cheveux bleus, les emprisonnant dans une longue tresse qui se promenait sur son épaule quand elle ne courait pas le long de son dos. Perdu dans ses pensées, il laissait ses pas le menait machinalement bien que cela ne serait que la deuxième fois qu'il se rendait à la nouvelle ville.

Quant à ses pensées, elles se faisaient presque brumeuses, il essayait toujours de savoir où il allait avec Maksimilian. Son meilleur ami. Qu'il avait embrassé et caressé dans son lit. Qu'il avait fait jouir. Ses joues se colorèrent de rose alors qu'il secouait la tête. Qu'attendait-il de tout cela ? Était-il réellement capable de s'investir dans une relation alors qu'il marchait parfois sur une corde raide avec son côté esclave ? Et surtout, était-il amoureux ?

Il était déjà là. Et même s'il ne voulait pas le montrer, je voyais bien qu'il était stressé. Qu'espérait-il ? Je me disais qu'il avait sûrement envie de plus... Rien qu'à la façon dont il me regardait, il y avait tellement de tendresse dans son regard. Tellement d'envie aussi. Il pensait tout cacher mais je n'avais pas de mal à le lire présentement. Sûrement parce que je voulais tout voir, le dépouiller de son armure... Je l'avais vu sans et je le préférais sans.

-Bonjour, Maksimilian. Je n'ai eu aucun mal, je te rassure. Je vais bien, merci et toi ?

Je m'avançai lentement vers lui et sans hésitation visible, je lui pris la main. Pour le rassurer un temps soit peu. Puis de l'autre, je lui pris ce bâton à cancer et je l'éteignis contre la poubelle toute proche avant de la jeter à l'intérieur. Puis je déposai un baiser sur sa joue.

-Je suis content que tu aies bien voulu de ce moment. Cependant, comme je vais être vraiment proche de toi, tu fumeras plus tard. En tant que chanteur, je ne peux pas m'encrasser les poumons, tu sais.

Et le Chanteciel tira son ami, l'entraînant vers le marché de Noël tout proche. Il voulait du vin chaud avant qu'ils ne commencent cette conversation des plus sérieuses. Payant les deux boissons, il poussa ensuite l'ange déchu à finir sur un banc à l'écart sans pour autant qu'ils perdent de vue la foule animée qui se pressait pour trouver ses cadeaux. Il but lentement une gorgée, se réchauffant les doigts sur son gobelet.

-Tu sais... Ça m'avait fait vraiment beaucoup de bien... Même si j'étais faible à cause de ma maladie... Je n'avais jamais pensé que mon corps avait réellement besoin de ça.

Il fallait bien commencer quelque part et Lawrence s'était dit que ça ne serait pas si mal de déjà faire le point sur ce qui s'était passé. Il but une nouvelle gorgée, se lécha les lèvres alors que les épices le réchauffaient à l'intérieur aussi. Inquiet aussi des idées qui avaient pu naître dans l'esprit de son ami parce qu'il s'en était un peu éloigné, il poursuivit, ses yeux remplis de reflets sur quelques enfants qui riaient non loin d'eux.

-Je ne regrette absolument pas, pas plus que je ne t'en veux. Que l'on soit bien d'accord sur le sujet, j'étais consentant, ça n'avait rien d'un abus.

Il se sentit encore rosir.

-Cependant, j'avais besoin de réfléchir. Et toi aussi, je suppose. A moins que tu aies toujours su ce que tu voulais.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Une discussion et des cadeaux? Musiqu11

MessageSujet: Re: Une discussion et des cadeaux? Une discussion et des cadeaux? EmptyMar 29 Nov - 19:35
Maksimilian Iasneïev

Une discussion et des cadeaux ?

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
A l'arrivait de son ami Maksimilian resta surpris. Law' n'était pas distant loin de là, faisant comme toujours lui prenant la main sans mal. Sur le coup, il hésita même à lui répondre, surtout qu'il ne perdait pas de temps. L'elfe lui avait déjà pris sa cigarette pour l'écraser et l'entrainer vers le marché. Du coup, l'ange ne dit rien et suivit son ami tout en lui répondant pas vraiment détendu par tout ça, bien au contraire.
 
" Je vais bien aussi...Et excuse-moi pour la cigarette j'ai tendance à souvent oublier que ça peut être désagréable pour toi..."
 
Et c'était peu dire. L'angoisse et toutes les émotions actuelles lui avait totalement fait oublier ce détail. En tout cas, une fois son vin chaud en main, le brun alla s'asseoir sur le banc observant la foule. Des enfants riant à plein poumon, les adultes passant de case en case pour trouver un cadeau. C'était presque un lieu idéal pour parler d'un sujet qui pourrait si mal tourner. En tout cas, l'étudiant Russe ne pouvait pas nier que l'elfe ne passait pas par quatre chemin, loin de là. Lawrence avait directement lancé le sujet et il l'écouta très attentivement, buvant un peu de son vin, essayant de ne pas se mettre à stresser de trop. C'était déjà assez comme ça et d'ailleurs quand le bleu eut finit, Maks' dirigea son regard vers le sol, déjà certains de sa réponse. Il ne pouvait pas mentir au Chanteciel.
 
" Pour ce qui s’est passé...Tant que tu ne regrettes rien c'est le principal. Tout ce que je souhaite c'est ton bien et rien d'autre. Tu le sais déjà je sais, mais je voulais tout de même bien souligner la chose."
 
Il but encore un peu de vin avant de se tendre légèrement. Il ne pouvait pas se défiler maintenant, non. Maks' avait pris presque la semaine à tout mettre en place dans sa tête et c'était hors de question que tout soit gâché maintenant. Il inspira donc et expira lentement, avant de sourire toujours le regard vers le sol, passant finalement aux aveux.
 
" J'ai réfléchit toute la semaine. Au début je ne voulais pas y penser, de peur de trouver des réponses qui ne me plairaient pas. Seulement, il faut que je me rende à l'évidence, j'ai toujours su ce que je voulais, même si je ne voulais pas le voir. Mais dans cette situation, c'est ce que toi tu veux qui déterminera la suite et tu le sais parfaitement. Ne va pas me dire que tu es surpris je n'y croirais pas. Tu sais lire en moi..."
 
Bien trop à son gout, mais que pouvait-il réellement y faire? L'elfe était doué pour ça, il ne pouvait pas lui en vouloir. En tout cas, il vint très vite à la question fatidique, fermant les yeux, serrant un peu ses mains sur son verre.
 
" La seule question qui reste maintenant, c'est que fait-on? Parce que clairement, la situation ne peut pas rester ainsi. Je ne sais même plus comment te considérer..."
 
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Une discussion et des cadeaux? Sans_t15

MessageSujet: Re: Une discussion et des cadeaux? Une discussion et des cadeaux? EmptyMer 30 Nov - 17:53
Lawrence de Ste-Croix

Discussion & cadeaux

ft. Maksimilian
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence souriait tendrement. Bien sûr que Maksimilian avait prêté attention à ses désirs. Qu'il avait voulu prendre soin de lui. Il le savait bien, mais de l'entendre le dire le fit frissonner tout en déployant une douce chaleur dans son corps. A tous les coups, il n'allait pas cesser de rougir de si tôt puisque la conversation commençait à peine. Il était cependant étonné que son ami préfère ne pas relever qu'il lui ait dit qu'il en avait eu besoin. Tout en le remerciant silencieusement, ça avait été gênant à dire.

Buvant encore, il posa finalement ses yeux sur l'ange déchu pendant sa réplique. L'elfe était d'une certaine façon rassurer que le brun ait fait le tri dans son esprit également. Qu'il sache avouer ses peurs également, même si c'était à demi-mots.

-Oui, je sais lire en toi. Mais tout de même, avant cette matinée là, je n'aurais pas su croire que...

Le Chanteciel marqua une hésitation.

-Que tu es amoureux de moi. J'ai bien vu qu'on avait un lien très fort et je n'aurais pas invité n'importe qui à venir en vacances chez moi, nous en sommes conscients.

Il le savait forcément, déjà qu'il était sûrement l'une des seules personnes qui puissent me toucher sans mal. Sans que je sombre dans toutes ces bêtises que l'on m'avait enseigné. Et puis il y avait eu ce baiser dans la salle de classe alors qu'il m'avait dessiné. Bien sûr, il avait presque semblé anodin à l'époque, plus quelque chose qui tenait du pur désir. Contrairement à ce matin là. Où il avait été bien plus doux. Rien que son regard...

-Je ne veux pas te perdre en tout cas.

L'une de mes mains était encore venue se poser sur lui. Quant à ses yeux bleu nuit, il m'en refusait l'accès alors qu'il fermait ainsi ses paupières. Je serrai doucement son poignet, me rapprochai de lui pour enlever cet espace vital presque... inutile. Parce que je ne mentais pas, je ne voulais pas le perdre. Et je ne voulais pas perdre de cela.

-Alors je veux essayer. Je veux être ton petit-ami... Si tu le désires aussi

Lawrence n'avait jamais eu autant l'impression de sauter dans l'inconnu qu'à ce moment précis. Il avait beau savoir que Maksimilian l'aimait, cela ne voulait pas dire que celui-ci ne fuyait pas l'amour dès qu'il le rencontrait. Il savait combien le brun était fragile et sensible mais se refusait de le montrer en général. Il doutait même que le professeur Néri ait su l'obliger à montrer une tendre émotion, puisque l'ange déchu préférait s'énerver en le voyant.

Posant son gobelet vide près de lui, le Chanteciel prit dans ses deux mains l'une de celle de Maksimilian.

-L'on devra sûrement être patients l'un avec l'autre mais... Ça peut marcher. Et je veux passer Noël avec toi.

Il osa un doux sourire alors que les enfants riaient encore autour, ses cheveux balayés par une douce brise caressaient ses joues.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Une discussion et des cadeaux? Musiqu11

MessageSujet: Re: Une discussion et des cadeaux? Une discussion et des cadeaux? EmptyJeu 1 Déc - 19:40
Maksimilian Iasneïev

Une discussion et des cadeaux ?

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
 
Amoureux, le mot était lancé et sur le coup ça fit encore bizarre à l'ange de le penser. Quoique...Le pire fût peut-être même de l'entendre. Du reste, l'elfe avait raison, mais ce qui tira le brun de sa peur lancinante de se faire repoussé fut la suite. Ou voulait en venir le bleu? Il  ne voulait pas le perdre? Mais comment? Tout ça n'avait qu'une issue, en tout cas dans l'esprit du Russe qui ne cachait clairement pas le fait d'être perdu. Du coup, il prit la parole de manière assez hésitante.
 
" Law'...Ce n’est pas que je n’essaye pas de comprendre, mais là je comprends vraiment plus rien. Je sais qu'on est proche, mais tu...Je veux dire on..."
 
C'était tellement compliqué, toute la situation l'était et le fait que l'elfe réduise l'écart entre eux n'arrangea vraiment rien, faisant rosir le plus jeune. Que cherchait-il? Etait-il sadique au point de le torturer de cette façon? Maks' savait pertinemment que le bleu n'était pas ainsi, mais sur le coup il y cru presque, cet idée de refus planant encore un instant dans son esprit.
 
Puis quand il entendit le Chanteciel mentionner la possibilité d'essayer, le brun en lâcha son verre de vin chaud pas encore tout à fait vide. Il venait de dire quoi là?! Sur le coup, Maks' avait la tête d'un poisson que l'on avait mis hors de l'eau, mais comment ne pas montrer cette expression? Son cœur c'était même emballé sans raison du coup, ouvrant la bouche sans qu'un son ne sorte dans les premiers temps. Puis quand il réussit à se reprendre, le brun put répondre certes, mais il ne put pas bouger pour autant.
 

" Je...Bien sûr que je le souhaite....Seulement, je ne veux pas que tu te sentes obligé juste parce que je, enfin parce que l'on a...Tu vois. Tu sais au moins dans quoi tu mets les pieds? Law' ce n'est pas une décision à prendre à la légère, je veux dire..."
 
Le brun repensa un instant à ce que lui avait dit le bibliothécaire, avant de reprendre toujours aussi paniqué.
 
" Souffrir, n'est pas une solution. Je préfère encore en souffrir maintenant pour de bon que de devoir te faire prendre une décision qui ne te conviens pas totalement."
 
Toujours penser à Law' et aux autres en général. C'était comme ça, l'ange fonctionnait de cette façon. Du coup, il préféra ne pas en dire plus et ne pas bouger non plus de peur de vexer son ami. Il voulait juste être sur avant de montrer un semblant de joie.
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Une discussion et des cadeaux? Sans_t15

MessageSujet: Re: Une discussion et des cadeaux? Une discussion et des cadeaux? EmptyVen 2 Déc - 12:30
Lawrence de Ste-Croix

Discussion & cadeaux

ft. Maksimilian
En italique, ce sont mes pensées.



L'elfe ne trouvait pas ses propos si embrouillés mais il supposa que le moment était si stressant pour l'ange déchu qu'il avait du mal à capter chaque mot et à les prendre pour ce qu'ils étaient. Lawrence ne cachait rien dans ses déclarations, il essayait même de ne permettre aucun doute sens, surtout qui aurait pu être négatif. L'instant était bien trop important pour qu'ils les fassent souffrir ainsi. Aussi, il attendait que Maksimilian gère un peu son angoisse.

Et puis le gobelet du brun lui tomba des mains. Heureusement, le fond de vin chaud de celui-ci ne tâcha que le bas du pantalon de l'ange déchu alors qu'il roulait sur le sol. Lawrence avait pensé que la nouvelle choquerait son ami mais là, c'était presque comme s'il annonçait l'apocalypse. Il aurait bien froncé les sourcils mais cela marquerait une tension chez lui et il n'avait pas envie de la montrer. Étrange pudeur que celle-là, n'est-ce pas ?

-Maksimilian, tout de même, penses-tu que je le proposerai moi-même si c'était au-dessus de mes capacités ? Tu me sais prudent, enfin...

En fait, c'était presque vexant qu'il puisse penser que je faisais ça sans avoir réfléchi. Je m'étais plus d'une semaine au moins, et oui, je savais quelles conséquences cela auraient sur ma vie et ma personne, oui. J'eus une sévère envie de le rabrouer face à ce manque de confiance flagrant mais en sachant qu'il essayait par la même de se protéger, je ne pouvais pas. Je connaissais sa fragilité et c'était bien pour cela que j'avais pris autant de temps à penser à ce que pourrait être notre relation.

-Maksimilian, j'y ai réfléchi pendant une semaine, je sais ce que je fais. Donne-moi un petit peu plus de crédit que cela.

Et pour donner un peu plus d'impact à ses dires, Lawrence fit quelque chose qu'il ne referait pas de si tôt. Il donna une petite tape sur la joue de Maksimilian avant de venir effleurer ses lèvres des siennes. C'était le mieux qu'il pouvait faire en public, trouvant cela assez gênant de s'afficher puisqu'il n'était généralement pas à l'aise avec les contacts tout court. Rose, il ne baissa pas pour autant les yeux.

-Donc, sommes-nous ensemble ou pas ?

Que ce stress cesse enfin pour nous deux. D'autant que sa panique n'avait absolument rien de plaisante pour moi. Je n'étais pas un sadique.

Lawrence se pencha une courte seconde pour attraper le gobelet entre les pieds de l'ange déchu, attrapa le sien. Il les mit l'un dans l'autre, attendant que Maksimilian se reprenne, réponde. Il ne savait pas ce qu'il ressentait hormis du stress mais au moins, dans quelques secondes, ce serait enfin fini.

Quelque part, il était soulagé de ne pas avoir à dire les mots finaux.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Une discussion et des cadeaux? Musiqu11

MessageSujet: Re: Une discussion et des cadeaux? Une discussion et des cadeaux? EmptySam 3 Déc - 18:36
Maksimilian Iasneïev

Une discussion et des cadeaux ?

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
 
Prudent oui c'était ça, le mot qu'il cherchait depuis le début était bien celui-ci. Son ami était ainsi, c'était même pour cela qu'il paniquait. Seulement, celui-ci venait clairement de s'expliquer. Du coup, l'ange finit par se calmer peu à peu. Cherchant maintenant dans sa tête la meilleure solution à tout cela. Devait il écoutait son putain de cœur qui le lançait dans des conneries sans nom? Ou sa raison qui lui criait de ne pas s'aventurer sur cette pente glissante? Clairement, le brun n'en savait rien, mais la tape et l'effleurement de l'elfe finirent de l'achever.
 
Comment résister alors que l'elfe faisait de telles choses? Des choses si adorable et si imprévisible? Maksimilian était tellement content finalement qu'il finit par sourire, montrant enfin son sa joie depuis le début de cette conversation. Il finit même par réagir à son tour, prenant l'une des mains de son...Ben...Petit ami pour la serrer, avant de répondre totalement enjoué par tout ça, son sourire ne quittant pas son visage.
 
" Law'....Je serais plus que ravis d'être ton petit ami. Prépare toi juste à devoir me supporter de façon bien différente, je ne suis vraiment pas simple à vivre crois moi. "

 
Il ricana ensuite, pour montrer qu'il c'était enfin remis de tout cela. L'ange en profita même pour s'approcher un peu plus de son nouveau compagnon. Maintenant il pouvait se permettre, bien qu'il ait remarqué les rougeurs légères du bleu, c'était bien trop tentant. Maks', posa donc sa main sur le bras de l'elfe pour finalement le saisir. Il le tira ensuite à lui toujours avec douceur, avant de finalement lui donner un baiser plein de tendresse. Enfin, il pouvait ce le permettre...
 
En tout cas, quand il se sépara du Chanteciel, le brun le regarda un instant avant de se lever. C'était réglé, ils pouvaient donc profiter de leur temps maintenant. Il y avait devant eux un magnifique marché de Noël, alors pourquoi ne pas en profiter?
 
" Tu veux qu'on se balade? Je veux dire... Autant en profiter tu ne crois pas? Puis ça me calmera un peu, j'ai encore du mal à croire que ce soit moi qui puisse...Enfin, voilà quoi..."
 
C'était pas encore très clair dans son esprit, mais quand cela serait fait, tout serait clairement plus simple. En tout cas, il comptait bien profiter de tout ça pour trouver des cadeaux aux gens qu'il appréciait à Esperanza. Parce que maintenant il pouvait le dire, il avait fini par trouver des gens qu'il appréciait réellement.
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Une discussion et des cadeaux? Sans_t15

MessageSujet: Re: Une discussion et des cadeaux? Une discussion et des cadeaux? EmptyLun 5 Déc - 22:18
Lawrence de Ste-Croix

Discussion & cadeaux

ft. Maksimilian
En italique, ce sont mes pensées.



Il en avait fallu du temps à Maksimilian pour se détendre et sourire enfin mais Lawrence pouvait le comprendre, il avait bien vu que le brun avait voulu s'éviter un quelconque espoir qui pourrait être déçu. Quand l'ange déchu prit sa main, l'elfe se sentit sourire un peu plus, l'air enfantin de son petit-ami était adorable. Lawrence avait l'impression de lui avoir offert Noël avant l'heure. Ce qui l'allégea... Il ne faisait vraiment pas d'erreur, si voir le brun si bien lui faisait du bien alors ils étaient tous deux sur le bon chemin.

-Je ne me sens pas plus facile à vivre. Tu vas devoir jongler avec mon côté esclave, le fait que je ne suis pas très tactile et je ne montre pas si facilement mon affection. En ce qui concerne mes sentiments, je suis pudique...

Vraiment, l'elfe ne se voyait pas comme quelqu'un de pratique. En plus, il n'avait pas cette joie de vivre et cette optimisme que laissait voir l'ange déchu. Ils n'étaient pas non plus des contraires mais ils se heurteraient forcément sur certaines choses. Le Chanteciel se sentit rougir un peu plus quand Maksimilian se rapprocha de lui, le cœur battant bien plus vite qu'au cours de leur discussion. Il posa sa main sur la hanche du brun, pensant comprendre ce qui allait venir...

Oh... On s'était déjà embrassé. Mais là, c'était si différent. C'était bizarre de se dire qu'une décision prise à deux, celle d'être un avec lui au fil du temps changeait tout. Et puis sa tendresse me faisait fondre, bien que je savais qu'il n'était pas toujours si doux. Je m'étais réveillé avec quelques ecchymoses de notre étreinte sexuelle. J'en avais rougi, comme je rougissais maintenant. Ce qui ne m'empêcha pas de lui répondre, avec toute la douceur suave dont j'étais capable. Malgré la gêne. Parce que ça prouvait qu'on était bien liés ainsi.

-Oui, j'ai besoin d'acheter quelques cadeaux, comme tu t'en doutes. Je voulais te prendre des pastels, puis je me suis dit que ce n'était pas très personnel comme présent.

Lawrence se leva à son tour, souriant joyeusement à ce que disait le brun.

-Tu finiras par y croire. De toute façon, cela a toujours été toi avec moi, non ?

Et prenant doucement la main de Maksimilian, le Chanteciel l'entraîna vers les étals colorés, essayant de se souvenir d'à qui il devait faire des présents. Son petit-ami évidemment, mais ensuite... Son prince... Sword, éventuellement... Monsieur Ishirama, pour sa patience. Dorian. Ses parents. Cela faisait tout de même une belle liste et il voulait vraiment que ses cadeaux aient une valeur, pas qu'ils soient juste fait parce qu'il le fallait. Surtout qu'il ne voyait pas la chose ainsi.

-A qui comptes-tu faire des cadeaux ? Ne devrais-tu pas inclure monsieur Néri ? Pour qu'il soit plus gentil avec toi.

L'elfe taquinait son petit-ami bien sûr, il le voyait mal le faire même si lui comptait offrir quelque chose. Parce que l'homme était l'un de ses protecteurs les plus actifs, il en était conscient. Peu importe que l'ange déchu à côté de lui le voit ou non.

-Y a-t-il quelque chose de précis qui pourrait te faire plaisir ?

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Une discussion et des cadeaux? Musiqu11

MessageSujet: Re: Une discussion et des cadeaux? Une discussion et des cadeaux? EmptyJeu 8 Déc - 19:54
Maksimilian Iasneïev

Une discussion et des cadeaux ?

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
 
Ouai, bon il n'était clairement pas sortit de l'auberge autant l'un que l'autre. Avec un pudique et un démonstratif ça allait donner. En tout cas, Maks' allait faire avec. Il avait pris Law' ainsi et il ne le rejetterait pas pour ça, c'était même hors de question. En tout cas, le retour de son baiser lui fit énormément plaisir. Pourquoi, il le savait, mais ce petit frisson si plaisant c'était surement à cause de la douceur du baiser. Vraiment, il était plus qu'heureux de tout ça, souriant encore à son nouvel amant.
 
Puis finalement, Law' se leva et sa réplique le fit sourire de nouveau. Effectivement, depuis leurs arrivaient, c'était ainsi, à deux encore et toujours. Comme quoi le destin faisait bien les choses parfois. En tout cas, l'ange se laissa entrainer tout en se faisant entendre. Il ne pouvait pas laisser son amant sans réponse non?
 
" Tu as raison. Puis pour ce qui est des pastels effectivement, ce n'est pas très personnel. De plus, j'en ai déjà des tas, alors ce n'aurait pas forcement était le meilleur choix."
 
Et c'était peu dire même, trop de pastel tué la pastel. En tout cas, il lâcha bien vite la main de l'elfe pour entourer les épaules de celui-ci et l'approcher un peu de lui, tout en regardant les étals. C'était mieux ainsi, le contact était réellement plus plaisant et surtout présent. Maks' voulait profiter de l'instant au maximum.
 
" Pour les cadeaux? Je n'ai pas grand monde....Toi c'est certains, le bibliothécaire aussi, même si son amant risque de me détester après ça...Puis aussi Sword et Caleb."
 
C'était peu, mais au moins c'était des gens important pour le brun. Ce qui le dérangeait plus, c'était que tous était particulier à leur façon et trouver un cadeau à chacun allait être compliqué. Entre Sword et son côté malsain, Ambroise et son côté enfantin et Caleb...Bordel, ce serait surement le pire de la liste. Néanmoins, l'étudiant préféra ne pas y penser tout de suite, préférant marcher au coup de cœur. Puis, pour ce qui était de Sael...
 
" Hors de question que je fasse un cadeau à ce mec! Puis soyons réaliste deux secondes, ce n'est pas un cadeau qui changera sa nature. Je ne suis même pas sûr qu'il soit un ange comme il le dit si bien. Parce que très clairement, il n'en a que les ailes..."
 
Et là, Maks' fit une moue boudeuse. Vraiment, Law' cherchait parfois...Mais d'un côté comment pouvait il lui en vouloir, il était si adorable. Il avait vraiment de la chance celui-là. Puis, de nouveau le sujet cadeau...Vraiment, pourquoi noël était toujours aussi compliqué?
 

" Je ne te donnerai aucun indice. Je souhaiterais que ça vienne de toi, sans mon influence. Cela donnera encore plus d'importance à ce présent, crois moi."
 
Puis il sourit de nouveau, en approchant un peu d'une des étals. Il y avait des tas de pierre, précieuse, semi précieuse et bien d’autres bijoux. Le brun observa un instant, ce demandant si cela pourrait plaire à son petit Dragonneau. Il hésita un instant et finalement resta concentré jusqu'à ce que le bleu se fasse entendre de nouveau.
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Une discussion et des cadeaux? Sans_t15

MessageSujet: Re: Une discussion et des cadeaux? Une discussion et des cadeaux? EmptyDim 11 Déc - 22:25
Lawrence de Ste-Croix

Discussion & cadeaux

ft. Maksimilian
En italique, ce sont mes pensées.



-Ça aurait été bateau, même mais c'est une des premières choses qui me soient venues.

Vu ce qu'il disait, il en avait même bien trop. Lawrence avait bien fait de poser la question, cependant, la suite n'allait pas l'aider, il le sentait. Il se souvenait avoir entendu quelques personnes s'offrir comme cadeau de Noël à leurs amants, à faire ce que bon leur semblait. Sauf que ça, c'était tellement hors de question. Pas qu'il n'avait pas confiance en Maksimilian mais il avait encore et toujours ce ressenti... Le fait que le brun était frustré et qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'il craque. Or, il n'était pas prêt. Il avait trop peur de perdre le contrôle de lui-même.

-Nous n'avons qu'une personne en commun, c'est amusant. Pourtant, nous passons énormément de temps ensemble, dès que nous le pouvons. Cela prouve bien que nous faisons des rencontres intéressantes... Il est bon quelque part que nous n'ayons pas les mêmes amis.

Le Chanteciel ne montra rien mais intérieurement, il eut une courte seconde de jalousie. Son petit-ami venait de dire le nom d'une personne qui l'avait effectivement dragué. Bien qu'il ne pensait pas que l'ange déchu saurait le tromper, le fait que ce Caleb soit assez important pour avoir un cadeau l'angoissa un peu. Il savait que c'était risible et la marque du fait qu'il avait très peu confiance en lui mais cela ne voulait pas dire qu'il pouvait si facilement ignorer le sentiment.

-Pourquoi l'amant de Monsieur Poitiers serait si en colère ? C'est un simple cadeau. Ce serait comme si je t'en voudrais d'en offrir un à ce Caleb.

Il n'y avait aucune rancœur dans ma voix, non, je m'efforçai d'être tranquille. Après tout, Maksimilian en avait vu des gens me draguer et il ne m'avait fait aucune scène alors je ne me permettrai pas de lui en faire une. Ce serait si irrespectueux et puéril. Je lui souris tendrement, pour le rassurer un peu plus sur mon état d'esprit. Je ne voulais pas déjà tout gâcher, surtout pour si peu. Pour rien même. Et j'éclatai même de rire à ce qu'il dit ensuite. Ce pauvre professeur Néri devait avoir les oreilles qui sifflaient.

-Il en a une blanche et une noire, meleth nîn, c'est donc un Néphilim. Mi-ange mi-démon.

Je ne lui dirais pas ce que cela signifiait s'il ne me posait pas la question, enchaînant.

-Je crains que quelque soit ce que tu feras, tu seras coincé. Je le vois bien te punir avec la présence ou l'absence d'un présent. Mais fais bien comme tu veux. De mon côté, je vais lui en faire un.

L'elfe paya rapidement le cadeau pour ses parents, content d'avoir déjà un casse-tête en moins. Les deux sorciers seraient sûrement ravis d'avoir des graines tropicales. Ils en cherchaient toujours plus pour connaître les qualités curatives de toutes les plantes. Pour Ciriyel, une idée se dessinait dans son esprit. Il allait offrir des fleurs qu'il aurait fait pousser lui-même à son prince. Pour le remercier de ses précieuses leçons, rien ne valait le fait qu'il pratique son don en cadeau. Bien, deux de moins...

-Très bien, très bien, ne m'aide pas. Mais tu vas donc devoir te débrouiller aussi. J'ai trouvé pour trois personnes. Me reste Sword, monsieur Néri, Dorian... Que je n'ai plus beaucoup vu ces temps-ci.

Cela l'attristait un peu. Il ne pouvait que souhaiter que son ami allait bien. Le connaissant peu, il ne pouvait qu'aller sur un présent plus conventionnel. Il trouva un ouvrage pour le brun animorphe sur les animaux les plus méconnus. Peut-être que cela pourrait aider le jeune homme.

-Tu t'intéresses aux pierres précieuses toi ? Rassure-moi, ce n'est pas pour le Dragon, hein ? Il serait vexé.

Ce serait comme lui dire que ses pierres ne valaient pas mieux que ces pauvres petites qu'il avait sous les yeux. Et l'elfe ne doutait pas de la qualité de ce que pouvait faire l'ami de son petit-ami. Il expliqua à Maksimilian que si ce n'était pas une pierre très rare ou d'une autre dimension, cela ne conviendrait sûrement pas.

-Ah, voilà pour monsieur Néri !

Un costume de mère Noël. Le Chanteciel pouffa.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Une discussion et des cadeaux? Musiqu11

MessageSujet: Re: Une discussion et des cadeaux? Une discussion et des cadeaux? EmptyLun 12 Déc - 19:30
Maksimilian Iasneïev

Une discussion et des cadeaux ?

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
Effectivement, ne pas avoir les mêmes amis était une bonne chose. Ce qui surprit tout de même un peu le brun se fut le calme du bleu à l'énonciation de Caleb. Visiblement, celui-ci ne dérangeait pas tant que cela et du coup, il en fut plus que rassuré. Tellement, qu'il sourit de plus bel avant de reprendre la parole.
 
" Surtout que certains de mes amis te rendrait fou...Ils sont plutôt particuliers, tous à leurs façon..."
 
Rien que d'y penser, le brun avait envie de rire. Ambroise, Sword et Caleb réuni ça pourrait vraiment donner un spectacle fabuleux. Il devrait même y penser un peu plus pour la prochaine fois. En tout cas, face à la remarque de son partenaire, l'étudiant se tendit légèrement. Le professeur d'histoire, c'était vraiment tout une histoire. C'était même à se demander si tous les professeurs avaient un problème particulier. Sael était...Sael...Ishirama rouge était, froid et surtout bizarre...Le blanc trop effrayant et Ryan...Ben effrayant à sa manière aussi. Tant de personnalité si forte, qui s'entrechoquer dans un seul et même endroit. Ce qui fit soupirer l'ange qui se sentit obligé de répondre.
 
" Cet homme...Ou plutôt ce vampire est le frère de ton professeur de musique je crois. Seulement, ils sont bien différent de ce que j'en ai vu...Si Ambroise ne l'avait pas tenu, il m'aurait tué rien que pour avoir touché son partenaire...Ça laisse un aperçu de l'homme."
 
Parce qu'il s'en souvenait très bien mine de rien. Il en remerciait encore le roux intérieurement d'ailleurs. En tout cas, le rire de l'elfe le fit ouvrir grand les yeux. C'était rare de voir son petit ami rire ainsi et bien sûr il fallait que ça concerne le blond. Vraiment....Ce mec serait dans toutes les discussions, ça en était presque rageant. Ce qui tira une moue au brun, qui se demandait même si faire la gueule ne serait pas une bonne chose pour une fois. Seulement ça lui était impossible, pas devant un visage pareil et là....Il préféra répondre avant de devenir aussi rouge qu'une tomate en plein été.
 
" Et après il se prétend ange...C'est vraiment du foutage de gueule si tu veux mon avis. En tout cas, je ne t'empêcherais pas de lui offrir quelque chose. Tu fais ce que tu veux...Mais par pitié ne lui donne pas de quoi se défouler sur moi."
 
Parce que ce serait surement le pire pour l'ange. Que son ami donne le bâton à Sael. En tout cas, tout en réfléchissant aux cadeaux pour chacun, il finit par changer d'avis. Comme le disait l'elfe offrir une pierre à un Dragon était absurde. Donc autant pour Sword que pour Caleb c'était à proscrire. Seulement, il pouvait y mettre le prix pour le rouquin. Lui était vraiment gentil avec lui et en plus il jouait ensemble, c'était de bonne raison. Du coup, il prit l'une des pierres les plus précieuse de l'étal, un saphir assez brute, avant de payer et de se retourner vers son ami sourire aux lèvres.
 

" L'établissement est grand ne fait pas cette tête."
 
Il lui embrassa le front avant de reprendre.
 
" Et oui je m'intéresse aux pierres, mais je n'en offrirait ni à Caleb, ni à Sword. Je pensais plutôt au bibliothécaire. Je pense que cela peut changer des livres et des sucreries qu'il a d'habitude. J'espère juste qu'il appréciera le geste et que je ne mourrais pas pour pouvoir avoir son avis..."
 
Oui, l'avis de chacun comptait énormément pour le brun, qui mit l'objet dans l'une des poches bien fermés de sa veste. Hors de question de perdre le présent du roux. Puis quand, le brun vit le costume, il eut comme un frisson qui le fit réagir au quart de tour, son visage virant rouge à l'extrême.
 
" Hors de question! Tout ce que tu veux, mais surtout pas ça! Tu sais ce qu'il va en faire si tu lui offre ça?! Non, non et re non! Au pire, je peux le prendre pour Caleb c'est un dominant né il trouvera surement une utilité à la chose, mais pas pour ce...Dis-moi que tu n'oserais pas je t'en supplie..."
 
Parce que clairement, il ne voulait plus se travestir pour le blond. Déjà la soubrette...Ça avait largement suffit.
 
 
 
.
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Une discussion et des cadeaux? Sans_t15

MessageSujet: Re: Une discussion et des cadeaux? Une discussion et des cadeaux? EmptyMer 14 Déc - 13:46
Lawrence de Ste-Croix

Discussion & cadeaux

ft. Maksimilian
En italique, ce sont mes pensées.



Fous ? Lawrence en doutait, il était bien assez patient pour supporter des personnes plutôt contraires à sa propre personnalité. Il se pensait même capable de parler de sexe avec n'importe qui. La barrière, c'était de ne pas le toucher. Cela ne devait pas être grand chose, la plupart des gens se rencontraient sans même avoir l'idée de s'effleurer. Par contre, l'elfe tiqua un peu à propos du professeur d'histoire ? Vraiment, il aurait fait ça à un élève ? Il se demanda s'il ne fallait pas sauver le bibliothécaire alors... Ce genre de relation était malsaine, rien ne disait que le vampire ne s'attaquait pas à son amant aussi...

-Es-tu sûr que c'est une bonne chose ? Ne devrait-on pas en parler à un autre professeur ? S'il peut être aussi facilement violent, cela est sûrement dangereux pour le bibliothécaire, non ?

Le Chanteciel, se mordilla la lèvre, un peu plus grave du coup. S'il devait chercher l'aide d'un adulte, ce serait... pas son professeur de musique en tout cas. Éventuellement, monsieur Néri malgré ce que disait Maksimilian mais l'homme n'aurait pas tellement de raison de défendre un inconnu. Il n'était pas bonne poire. C'était cela aussi le problème, il y avait peu d'enseignants auxquels il se fierait les yeux fermés, sauf... Ciryiel. Son prince était assez doux et fort pour une mission comme cela. Il lui en parlerait peut-être.

Lawrence retrouva un semblant de sourire quand son petit-ami parla encore du Néphilim.

-Allons, tu dis cela comme si je suis toujours de son côté. Le fait étant juste que tu te comportes de façon particulier enfantine quand il est là. Tu boudes, tu te mets en colère. Il est même très doué pour te faire sortir de tes gonds.

Un peu trop même. J'avais même l'impression que le professeur blond avait mieux compris mon petit-ami que moi sur certains points. Peut-être parce que j'avais encore une sorte d'innocence qu'il n'avait certainement plus. Il avait une façon de regarder le monde, les gens... Elle disait beaucoup, beaucoup trop. Quant à Dorian, il était bien vrai que l'établissement était bien grand. Ce qui n'empêchait pas le fait que je m'inquiète pour lui, la perte de son frère l'avait beaucoup affecté.

-Il ne devrait pas rester seul. Même s'il a besoin de faire son deuil.

Lawrence rosit un peu quand il eut ce baiser du brun. Maintenant qu'il avait plus ou moins le champ libre, celui-ci se montrait plutôt tactile. Heureusement qu'il était plus ou moins habitué à son contact.

-Je ne laisserai personne te tuer de toute façon. Surtout pour avoir offert un cadeau. C'est même plutôt ridicule qu'il soit si jaloux, notre professeur. Il sera rassuré puisque tu m'as, non ?

Et l'elfe rit, rit encore. Non mais franchement, allait-il même savoir s'arrêter alors que Maksimilian en rajoutait ? Probablement pas. En tout cas, il n'aurait jamais acheté cela pour le Néphilim, il savait bien que cela serait retombé sur l'ange déchu et même si quelque part, c'était amusant, il n'aimait pas tellement que l'on se moque du brun. Il fallait dire que celui-ci avait beaucoup cumulé en une année, ne serait-ce déjà qu'à cause de ses groupies.

-Non, je ne vais pas le faire, je voulais juste t'embêter en disant cela, pas besoin de me supplier.

L'elfe se pencha pour l'embrasser sur la joue.

-Par contre, tu laisses entendre des choses étranges sur ce Caleb... Dois-je m'inquiéter ?

Ah, voilà ce que je pouvais offrir à Sword... J'avais entendu dans les couloirs qu'il s'intéressait à l'artisanat en ce moment. Ce n'était pas bien d'écouter les rumeurs mais plusieurs personnes auraient été vus avec des cadeaux fait main de sa part. Dont Dame Astrapi... Du coup, des livres et des morceaux pour débuter ses œuvres ne seraient pas un mal. Je payai rapidement tout en me creusant encore la tête. Maksimilian allait vraiment être le plus compliqué.

-Je vais plutôt prendre ceci pour monsieur Néri. Pas très original mais je ne le connais pas assez pour faire mieux.

L'elfe montra des livres sur l'art elfique. Qu'il ouvrit pour le feuilleter lentement.

-J'ai même envie de le lire pour voir... J'en sais tellement peu. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, le professeur de botanique est un elfe sylvestre. Et je prends des cours avec lui, nous sommes même plutôt proches. Il voudrait te rencontrer aussi, qu'en penses-tu ? Je dois préparer Yule avec lui.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Une discussion et des cadeaux? Musiqu11

MessageSujet: Re: Une discussion et des cadeaux? Une discussion et des cadeaux? EmptyMer 21 Déc - 19:43
Maksimilian Iasneïev

Une discussion et des cadeaux ?

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
 
 
Pourquoi Law' était toujours aussi alarmiste? Vraiment il n'avait pas de raison de l'être. Certes, le professeur d'histoire était particulier, mais Ambroise était suffisamment grand et surtout puissant pour se débrouiller seul. Il l'avait bien comprit lors de sa punition et sans aucun doute le rouquin n'avait pas besoin d'aide. Après Maks' pouvait aussi comprendre son petit ami, vu son passif, il était surement normal de s'inquiéter pour ce genre de situation, mais tout de même...
 
 

" Crois moi, ça ne nous regarde en rien et tout le monde est visiblement au courant. Puis apparemment, ils ont une sorte de lien, un truc comme ça selon les rumeurs...Enfin, tout ça pour dire qu'Ambroise est suffisamment débrouillard. Puis c'est un Djinn, certes enfantin, mais il reste puissant crois moi."
 
 
Et c'était peu dire. Rien que l'aperçut que lui avait fait celui-ci laissait voir l'étendu des capacités du roux. Le brun en avait encore des courbatures d'ailleurs.  Enfin, ça finirait par passer. Ce qui ne passait toujours pas par contre c'était le sujet concernant Sael. Bon sang, mais comment expliquer gentiment qu'il n'aimait pas du tout ce mec?! Y avait vraiment rien à faire...En tout cas, il ne fut pas surpris de voir son amant rougir et rire juste après. Sur le coup, ça lui tira une moue légère et un regard accusateur pour le bleu.

" Il est doué parce que je ne pourrais jamais le supporter. Tout ce qu'il est m'insupporte! Et pour le professeur d'histoire, je pense que rien ne le rassurera. En tout cas, je laisse Ambroise s'en charger. Et par pitié laissons Sael de côté veux-tu?"

Parce que clairement, l'ange n'avait pas besoin de ça. Ni du sujet professeur irritable, ni du sujet Sael. Il voulait juste passer un moment au calme avec son tout nouveau petit ami. Puis, les cadeaux ça ne tombait pas du ciel. Par contre, le sujet Caleb...Forcement ça allait devenir compliqué...

" Euh...Bien sûr que non, Caleb c'est Caleb...Enfin...Tu vois ou non en faites tu vois pas..."

Il pataugeait totalement se grattant l'arrière de la tête. Il ne voyait clairement aucun moyen de s'en sortir, écoutant rapidement ce qu'était en train de dire l'elfe. Bordel...Comment...Ah mais oui! Il avait la solution, Maks' y pensait à peine, mais la réponse était là!

" Pour Sael, je pense que tu fais le bon choix. Pour ton professeur je suis d'accord, les nouvelles rencontre ne font jamais de mal, mais de mon côté je viens de penser à un truc...C'est un peu soudain, mais..."

Il sourit tout d'abord gênait, payant le cadeau destiné à Caleb. Un livre sur les chocolats et de plus il ajouta un photophore orné de Dragon...Il allait le tuer à coup sûr, mais ça serait marrant de voir sa tête puis, il pourrait se rattraper en lui offrant une de ses œuvres. Puis le photophore c’était bateau, mais ça faisait toujours un joli effet. Puis, il ne le connaissait pas non plus des masses alors…Pas sa faute..

" Caleb nous invite à fêter Noël chez lui....Ça te dirais...?"

 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Une discussion et des cadeaux? Sans_t15

MessageSujet: Re: Une discussion et des cadeaux? Une discussion et des cadeaux? EmptyVen 23 Déc - 20:43
Lawrence de Ste-Croix

Discussion & cadeaux

ft. Maksimilian
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence avait du mal à croire que tout le monde soit au courant mais que personne ne dise rien. Ça paraissait même complètement invraisemblable comme idée. Pourtant... Non, il ne saurait se faire à l'idée. Tant pis si c'était trop bizarre pour lui, il n'agirait seulement que s'il avait la preuve de ses yeux que le Djinn était en danger. C'était sans doute mieux ainsi... Il espérait juste que ça ne serait pas trop tard, souffrir par amour, c'était aussi beau que sordide. Il ne comprenait pas que le bibliothécaire en soit capable. Il ne se permettrait pas de tomber ainsi de son côté.

Même pour Maksimilian.

Qui avait du mal avec le sujet de Caleb. Décidément, l'elfe allait finir par se poser quelques questions. L'ange déchu aimait énormément l'homme, il n'arrivait pas à le cacher, rien qu'à sa façon de parler du petit dragon suffisait à savoir qu'ils avaient un sacré lien. En même temps, ils avaient passé tout l'été ensemble... Mais bon, Lawrence ne se permettrait pas de s'inquiéter, hors de question. Pas alors que Maksimilian l'aimait de façon si visible.

-Il est certain qu'il faut que je rencontre ce Caleb quand même. Pour me faire une idée de sa personne.

Ça devait être quelqu'un de bien pour que Maksimilian ait déjà tant d'affection pour lui. Il semblait même vouloir le protéger, bien que je ne puisse en être sûr sans les avoir vus agir ensemble. Quant à mon prince... Ce fut avec enthousiasme que j'expliquais à mon petit-ami ce que nous allions faire pour Yule. Ils allaient faire des guirlandes avec des branches, récolter du gui... Ma joie devait être palpable, cela faisait si longtemps que j'attendais l'occasion d'être un elfe véritable. Bien que je me doutais que tout le monde devait me prendre sans mal pour l'un des miens.

-Fêter Yule chez Caleb ? Eh bien... Je suppose que cela peut se faire. Cependant, cela ne risque pas d'être dérangeant ? Ne doit-il pas s'amuser avec ses parents ?

Lawrence se souvenait que le jeune Dragon était le fils du professeur de français. Qui était l'amant de la belle Hidden blonde capable de solliciter la Nature. Le Chanteciel était encore impressionné par ce qu'elle avait fait à Pâques. Il attendait toujours l'occasion de pouvoir lui parler de cela. Heureusement qu'il avait trouvé son prince pour l'aider déjà. Enfin, il s'écartait de ce qu'il devait penser.

-Il n'a pas de petite-amie ? Ou un petit-ami ?

Cela serait étrange d'être en couple s'il est seul...

-J'ai tout ce qu'il me faut. Tu me ramènes à Esperanza en volant ?

Que je sois dans tes bras ?

Lawrence était un peu rose, mais il tenait à passer encore un bon moment contre Maksimilian. Et puis, ce serait bien qu'ils se fassent un câlin, aussi, non ? Ou il pensait trop ? Voilà, voilà, maintenant qu'il était en couple, il se posait des questions stupides. Il vérifia ses achats et serra son sac contre lui. Il avait envie d'un moment rien qu'à eux. Après toutes ses circonvolutions, il avait juste envie de profiter enfin de son petit-ami pour ce qu'il était pour lui.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Une discussion et des cadeaux? Musiqu11

MessageSujet: Re: Une discussion et des cadeaux? Une discussion et des cadeaux? EmptyLun 26 Déc - 18:18
Maksimilian Iasneïev

Une discussion et des cadeaux ?

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
Maks' était vraiment heureux de voir que son petit ami était d'accord pour rencontrer le Dragon. Certes, ils étaient clairement différents, mais ça lui faisait tout de même plaisir. Bien qu'au fond il redoutait la rencontre. Law' était maintenant son petit ami et bien qu'il ne soit pas jaloux en soit Caleb était tout de même assez....Comment dire...Tactile avec le Russe. Il espérait vraiment que cela se passerait bien. Parce que malheureusement, le brun ne pouvait s'empêcher de vouloir protéger et satisfaire le Dragonneau au niveau de l'affection. C'était ainsi...Enfin...Il devait arrêter de s'inquiéter. Il n'y avait pas de raison que ça se passe mal, Law' était compréhensif, il le savait...
 
En tout cas, le voir si heureux d'avoir trouvé un des siens pour fêter Yule était vraiment plaisant. Il avait l'air si heureux, que Maks' en sourit de manière instinctive. Il était vraiment beau...Enfin, il ne devait pas se perdre dans ce genre de penser. Surtout que son elfe posait maintenant une question des plus pertinentes.
 
" Je pense que si Caleb m'a proposé cela c'est qu'il doit être seul. Après tout, le prof' de français à peut-être envie d'être tranquille avec la dame blonde...Enfin, j'en sais rien, mais Caleb sait ce qu'il fait. Il faut juste que je lui donne une réponse rapidement qu'il puisse faire le nécessaire."
 
Parce qu'il devrait surement préparer à manger et ce n'était une chose qui se faisait en deux minutes. En tout cas, la suite le fit rire, ce souvenant de ce que lui avait dit le Dragonneau à ce sujet...
 
" Il n'a pas de petite ou petit ami. Il se dit trop jeune pour cela et il préfère se protéger de ce qu'il m'en a dit. Ce qui est compréhensible après tout. Pour sa race il n'a que huit ans en âge humain de ce que j'en sais...Alors forcément."
 
Puis, il sourit de nouveau. Regardant une dernière fois les étalages, surpris de la demande de son amant. C'était vraiment rare qu'il demande un truc pareil, mais bon il n'allait pas s'en plaindre non plus. Il prit donc son petit ami contre lui en sortant ses ailes avant de reprendre la parole.
 

" J'ai fini aussi, on peut rentrer. Tiens-toi bien et surtout ne bouge pas trop. "
 
A la fin de cette phrase, le brun s'éleva doucement pour ne pas trop brusquer l'elfe avant de partir en direction de l'école. Profitant bien sûr de la proximité avec Lawrence.
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Une discussion et des cadeaux? Sans_t15

MessageSujet: Re: Une discussion et des cadeaux? Une discussion et des cadeaux? EmptyMar 27 Déc - 17:06
Lawrence de Ste-Croix

Discussion & cadeaux

ft. Maksimilian
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence trouvait cela un peu triste que le dragonneau soit tout seul. Vraiment. Surtout que son père était juste à côté mais cela devait être le choix de Caleb sûrement. Il ne voulait pas déranger alors que son parent pouvait profiter de son amour. Il aurait fait la même chose de son côté en tout cas. Même si de toute façon, il n'avait pas à se poser la question en ce qui concernait ses parents adoptifs, ceux-ci allaient à une congrégations de sorciers et clairement, il valait mieux qu'il ne soit pas là.

-Tu peux lui assurer que nous serons là. Après tout, si nous ne pouvons pas le faire en famille, prenons les amis. Et puis, c'est souvent plus amusant avec eux.

Trop jeune ? Huit ans ! Effectivement, Lawrence trouvait cela plus que jeune. C'était un enfant. Et du coup, il s'en calma littéralement. Aucune chance qu'il se sente en compétition avec un garçonnet. Il ne devait même pas savoir ce qu'était réellement l'amour romantique à son âge. Il avait bien fait de se dire que le Dragon ne représentait pas un quelconque problème. Mais il fallait avouer qu'en avoir la confirmation, c'était tout de même bon pour l'esprit.

Et en plus, Maksimilian acceptait de le ramener en volant. Le brun semblait même heureux de sa demande, ce qui poussa le Chanteciel à rosir un peu plus. Il serra soigneusement l'ange déchu, lui faisant complètement confiance pour la suite des opérations. Quitter le sol lui donna une petite bouffée d'angoisse mais son petit-ami le tenait si fermement que ça irait.

En plus, le ciel était magnifique. Bien sûr, l'air était frais, mais au moins, il m'empêchait de m'endormir parce que finalement, j'étais plutôt détendu dans l'étreinte de Maksimilian. Le retour fut tout de même plutôt rapide mais quand il se posa, je ne le lâchais pas de suite. Au contraire, je restai lové contre lui pour un moment tendre. Dans ma chambre, sur mon lit. Ça allait devenir une habitude. Je pensais que j'allais l'aimer, d'ailleurs, cette habitude.

La suite et fin de la journée se passa comme pour tous les amoureux lors de leurs premiers moments rien qu'à eux. Bisous, câlins, mots doux... Et Lawrence ne risquait pas de s'en plaindre.




[RP terminé.]
Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Une discussion et des cadeaux? Musiqu11

MessageSujet: Re: Une discussion et des cadeaux? Une discussion et des cadeaux? Empty
Contenu sponsorisé
Une discussion et des cadeaux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ose les cadeaux...
» Trouver les cadeaux de Noël PV libre
» Discussion autour du thé PV Shintarô
» Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: