FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Discussion autour du thé PV Shintarô Discussion autour du thé PV Shintarô EmptyDim 5 Juil - 22:52
Néfir Onyx


Il leur poussa tranquillement la porte et fit signe à son invité d'entrer. Tout était plongé dans une semi-pénombre, c'était toujours comme ça. Il entra à son tour, ferma derrière lui. Il pendit son manteau, réajusta ses manches tout en choppant des allumettes. Il en craqua une et l'approcha d'un chandelier. Il poursuivit son manège, une quinzaine de bougies finirent par émettre une lumière correcte dans la pièce. Les lieux avaient l'air étonnamment pauvre mais pour des yeux non avertis. La table à manger était en platine pur avec une dalle de marbre noir, tout comme les chaises. Les divers chandeliers étaient en argent massif décoré de diamant et d'onyx. Devant le canapé de velours noir, dos à la table à manger, se trouvait une table basse en cristal dans lequel était inséré des charoïtes. Enfin, sur tout un pan de mur, il y avait des livres de différents pays, dans toutes sortes de langues et dialectes.

-Installez-vous, je vais allumer la cheminée et faire le thé. Il n'y a pas d'électricité dans cette maison.

Il se pencha sur l'âtre face au canapé, quelques secondes plus tard, des flammes s'élevèrent après que Néfir est ajouté de la poudre de pierre de soleil. Il mit un chaudron au-dessus du feu, le remplit d'eau et laissa le tout chauffer. Il se rendit ensuite à la cuisine, revint avec un plateau. Il déposa une tasse dans une soucoupe devant Shintarô, fit de même pour sa place. Le tout était aussi en cristal ciselé. Et les cuillères en acier inoxydable. Pour que les invités ne soient pas gênés.

-Thé vert ou thé noir ?

Il repartit, revint avec une assiette de cookies faits maison.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Discussion autour du thé PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Discussion autour du thé PV Shintarô Discussion autour du thé PV Shintarô EmptyLun 6 Juil - 14:46
Shintarô Ishirama

Discussion autour du thé.

Discussion autour du thé PV Shintarô Abarai12
feat : Néfir Onyx


 
Ils marchèrent pendant un certain temps et le géant aux cheveux de sang ne fit même pas attention à la route. Il regardait simplement les copies qu'il avait imprimé peu de temps avant de partir. Tout en marchant il commençait déjà à ce faire un plan du cours dans sa tête, si ça n’intéressait pas ses élèves, le sanguin ne saurait vraiment plus comment faire avec eux. Puis, il fut tiré de ses pensées par le bruit d'une porte. Shintarô releva la tête et comprit, il entra dans l'habitation et son attention se tourna vers l'intérieur de celle-ci.
 
Bien qu'il n'y ait pas encore beaucoup de lumière le vampire voyait très bien la pièce et il fut assez surpris. Néfir vivait vraiment dans un luxe peu commun et c'est là qu'il fut sur de la nature de celui-ci. C'était donc belle est bien un dragon, son odorat ne c'était pas trompé. Seulement, un dragon comme lui il n'en avait jamais vu, entendu parler oui et de le voir ça l'étonné vraiment. Le vampire croyait que cela n'était que légende, il n'en avait entendu que quand il était petit. Shin' était malgré tout heureux de rencontrer une telle personne, ça lui montrait encore l'étendu de cette terre.
 
Enfin, il quitta de nouveau ses pensées après avoir bien examiné les lieux et alla s'installer comme le lui avait proposé son hôte. Le professeur de musique le laissa faire tout ce qu'il pensait bon de faire et se retint bien de lui dire qu'il était un élémentaire. Néfir revint ensuite vers lui avec tout ce qu'il fallait pour faire du thé et des cookies maison. L'immortel s'appuya un peu plus sur le dossier et répondit à son interlocuteur.
 
" Je prendrais un thé noir, merci"
 
Shintarô n'en dit pas plus. Pas qu'il ne veuille pas parler, mais vu ce qu'il avait fait tout à l'heure il ne préférait plus rien dire. Il préférait attendre qu'on démarre la conversation à sa place. Le géant attendit donc gentillement en observant le tuteur de mademoiselle Lewis du coin de l’œil. Il préparait le thé sans rien dire, mais allait il engager la conversation? Seul l'attente pourrait nous le dire à présent.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Discussion autour du thé PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Discussion autour du thé PV Shintarô Discussion autour du thé PV Shintarô EmptyLun 6 Juil - 16:08
Néfir Onyx


Eh bien il semblait que le vampire était de ceux qui avaient un oeil averti. Il avait fait comme s'il ne voyait rien sur le moment, comme trop occupé à allumer le feu et préparer le thé. Mais quand celui-ci fut servi, Néfir s'assit tranquillement sur l'une des chaises, laissant la maison se réchauffait. Il aimait sa maison. Mais il savait que Miley n'y viendrait jamais par exemple. Trop d'utilisation du feu pour elle. Une simple bougie suffirait à la faire fuir, il en était conscient.

-J'ai vu cette lueur dans votre regard. Vous avez compris ce que je suis.

Il but une gorgée de thé brûlant, reposa lentement sa tasse de cristal dans sa soucoupe. Il n'allait pas faire l'autruche, si Shintarô avait compris, tant mieux ou tant pis. Normalement, le vampire ne pouvait quasiment rien lui faire. Et il ne pensait pas que le roux puisse être un voleur. A moins qu'il ne soit quelque peu suicidaire, qui savait ? Mais il était facile d'entendre de façon coutumière qu'il ne fallait pas voler un dragon.

-Avez-vous des questions à ce sujet ? Je me réserve bien sûr le droit de ne pas répondre.

Tranquillement, sa main droite commença à briller, il posa sur la table un début de turquoise qui grandissait lentement puisque sa main était toujours au-dessus. Ca ne le dérangeait pas de montrer ce qu'il pouvait faire tant que la personne en face ne s'attendait pas à ce qu'il offre ce qu'il faisait. Les dragons offraient leurs créations à des personnes particulières et dans ses situations tout aussi particulières.  

-A moins que vous n'ayez envie que de parler des élèves. Il y a toujours quelque chose à dire sur eux, après tout.

Il sourit, très amusé de dire ça.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Discussion autour du thé PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Discussion autour du thé PV Shintarô Discussion autour du thé PV Shintarô EmptyLun 6 Juil - 16:58
Shintarô Ishirama

Discussion autour du thé.

Discussion autour du thé PV Shintarô Abarai13
feat  : Néfir Onyx


 
Bon, au moins maintenant le plus jeune était fixé Néfir avait compris et ne se gêna pas d'ailleurs pour lui montrer ce qu'il savait faire. Le géant le laissa faire et ne toucha à rien buvant son thé tout aussi chaud que celui de son interlocuteur. Il sourit légèrement et apprécia de voir que son hôte était plutôt confiant. Surtout que Shin' se souvint que son père lui avait toujours dit que si un jour il avait la chance de croiser un dragon, il ne devrait jamais le voler. L'ancien mercenaire laissa donc la pierre et retourna son regard vers l'homme. Le professeur lui avait fait confiance, alors lui aussi lui montrerait ce qu'il savait faire.
 
Sans quitter son homologue du regard toutes les flammes de la pièce s'éteignirent simultanément. L'immortel tendit ensuite sa main vers le dragon et éclaira la pièce d'une flamme suffisamment puissante au creux de sa main libre. Shintarô l'éteignit ensuite avant que les flammes ne refasse surface sur les bougies et sous le chaudron. Le professeur de musique sourit en coin et garda un air hostile avant de répondre à son comparse.
 
" Eh bien...Je n'aurais pas de question sur vous et je ne souhaite pas parler d'élève non plus. Ils me trottent un peu trop sur le haricot en ce moment avec Daeron pour seul fautif. Par contre je me demande bien comment Miley à dû prendre votre arrivé dans sa "vie"."
 
Oui le vampire était franc, mais au moins il ne passait pas par quatre chemins. Il se demandait bien comment la gamine avait dû prendre la nouvelle, elle qui était surement sans tuteur à sa connaissance. Vu son caractère elle devait vraiment tout faire pour mener en bateau le dragon en face de lui, surtout avec ses charmes. Pas que le vampire doute du reste, mais elle avait l'air de savoir s'en servir. Il prit une autre gorgé de thé et augmenta un peu la température de celui-ci qui venait de baisser. Puis, il reprit sans se démonter:
 
" Après tout quand on vit un certain temps sans bride, ça doit pas être facile d'accepter qu'on vous en envoie une du jour au lendemain."
 
Et il était bien placé pour le savoir, en tout cas le croque mitaine lui avait bien fait comprendre. Surtout ces jours ci, mais bon c'était un autre problème qu'il devrait régler plus tard. En attendant il devait se concentrer sur son interlocuteur.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Discussion autour du thé PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Discussion autour du thé PV Shintarô Discussion autour du thé PV Shintarô EmptyMar 7 Juil - 17:37
Néfir Onyx


Il apprécia le fait que Shintarô soit assez bien élevé pour ne pas touché à la turquoise qu'il avait modelé en renard. Le vampire avait dû être éduqué pour savoir faire face à différentes créatures, et tant mieux. Déjà que le roux lui en voulait un peu d'avoir parlé de celle de son coup de coeur, alors s'il devait aussi en venir à critiquer la sienne. Assurément, il se serait mis le professeur de musique à dos. Néfir but une nouvelle gorgée de thé, leva un sourcil quand son collègue se décida à lui montrer ce qu'il savait faire.

Il ne bougea pas un muscles alors que toutes les flammes qu'il avait pris la peine d'allumer s'éteignirent toutes. Il se contenta de continuer à siroter son thé, très conscient de ce que faisait Shintarô. La flamme que créa le vampire près de lui ne l'émut pas. Bien sûr, c'était quelque part impressionnant mais comme il crachait du feu... Il aima cependant la maîtrise qu'avait l'homme sur son pouvoir élémentaire, celui-ci avait dû tout de même travailler dur pour en arriver là. Alors que lui, cracher du feu, c'était plutôt inné.

Il se leva calmement pour enlever le chaudron du feu, il mit des légumes avant de l'y replacer. Oui, oui, il se préparait le déjeuner. A voir ensuite si le roux aurait envie d'en profiter ou non. Il revint s'asseoir et dit enfin :

-Assez impressionnant, vous avez un sacré contrôle.

Il retint un sourire amusé en entendant Shintarô parler des élèves de la sorte. Le métier de professeur devait être assez neuf pour lui s'il avait du mal à s'y faire. Lui, l'ayant une bonne partie de son existence, il avait une très bonne patience pour supporter tout cela. Même si les différentes créatures ne réagissaient pas toutes de la même façon face à son enseignement. Parler de Miley, cependant... Il prit un cookie, mordit dedans. La petite blonde arrivait déjà à occuper pas mal de ses pensées. Et en parler...

-Eh bien il est vrai que ma première rencontre avec ma petite protégée a été... singulière. Elle n'a clairement pas aimé d'apprendre que j'étais son nouveau tuteur. Je crois, d'après ce que j'ai compris il y a peu de temps que le professeur Angel s'occupait d'elle et d'un autre Hidden en même temps.

Il eut un petit soupir, finit son cookie tout en proposant du thé au roux et en se resservant lui-même.

-Le lendemain, elle est venue à la fin de ma matinée de cours dans une tenue assez suggestive. J'ai fini par mettre tous les élèves dehors pour la protéger. Elle a très bien compris comment je fonctionne, malheureusement pour moi. Mais il faut dire qu'après ce petit incident, cela va mieux entre nous. Nous avons beaucoup discuté et elle a plus ou moins accepté mon rôle de tuteur. Même si elle aime m'embêter.

Il se leva de nouveau pour vérifier la cuisson des légumes, alla chercher un bon gros morceau de viande déjà assaisonné qu'il passa sur une broche et mit à cuire dans le feu de la cheminée. A ses gestes précis et nonchalants, il était clair qu'il avait toujours fait les choses comme ça.

-Quant à son caractère, elle n'est pas si difficile. Elle fait ce qu'elle a à faire sans que j'ai besoin d'être sur son dos et elle est vraiment plutôt gentille avec moi. Donc, oui, c'est une collaboration qui se passe plutôt bien. Contrairement à la votre selon ce que vous avez laissé entendre.

Il sourit de façon compréhensive à Shintarô, coupa un oignon qu'il rajouta aux légumes. Une bonne odeur de nourriture commençait à s'élever dans la pièce.  

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Discussion autour du thé PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Discussion autour du thé PV Shintarô Discussion autour du thé PV Shintarô EmptyMar 7 Juil - 18:17
Shintarô Ishirama

Discussion autour du thé.

Discussion autour du thé PV Shintarô Abarai15
feat : Néfir Onyx


 
Un sacré contrôle?! Le vampire était né ainsi, depuis sa naissance les flammes réagissait ainsi en sa présence. Il ne faisait aucun effort et n'en avait jamais vraiment eut besoin, c'était en quelque sorte de famille. Il descendait d'une famille de vampire élémentaire après tout, certes il n'utilisait pas tous le feu, mais bon c'était quand même de famille. Le sanguin leva donc seulement un sourcil perplexe et répondit simplement, bien que ça ne soit pas vraiment une question.
 
" Je contrôle tout simplement parce que je suis ainsi depuis que je suis né, un peu comme vous en quelque sorte. Cracher du feu est naturel pour vous et bien c'est pareil pour moi avec mon don d'élémentaire."
 
Il laissa le reste en suspens, ça ne regardait nullement l'autre professeur. Néfir avait juste à savoir qu'il était un vampire élémentaire rien de plus. Puis, il le laissa lui expliquer pour Miley et il ne s'en cachait pas. La demoiselle essayait de le manipuler avec ses charmes comme prévu. Au fond tous les Hiddens étaient un peu comme des enfants capricieux, mais elle était surement la moins capricieuse de tous. Shin' ne put même pas se retenir de ricaner face à tout ce que déballé son interlocuteur. Puis, le sujet Daeron revint vite sur le tapis...Le vampire soupira et enchaina sans même prendre le temps de réfléchir.
 
" Eh bien, Daeron est un Hidden incontrôlable, en plus d'être le croque mitaine. Il ne supporte pas d'avoir une bride plus jeune que lui et j'ai pourtant essayé de lui proposer un Deal, mais non...Au contraire il est venu foutre ma maison à l'envers juste par provocation. De plus, il a un triton pour jouet qui n'est pas bien mieux que lui. En presque neuf siècle j'ai jamais vu des têtes de mule pareil."
 
En effet, le professeur de musique ne pouvait pas dire ça autrement. Miley était la seule à peu près saine d'esprit. Il voulait donner un aperçu du caractère de Daeron à son nouveau collègue et ne se fit pas prier.
 
" Pour vous donner une idée...Sword et lui sont ami enfin si on peut appeler ça. Et ils ont un caractère assez similaire, sauf que Daeron lui prend un malin plaisir à faire chier tout le monde et fait preuve d'une arrogance démesuré."
 
L'homme n'en dit pas plus, pensant encore au cadavre et laissa son hôte préparer le diner. Le professeur devait arrêter d'y penser, il voulait le protéger comme quand il c'était transformé en petit dragon sur lui. C'était vraiment pitoyable, mais le sanguin reprit bien vite ses esprits. Il n'était pas contre le fait de rester un peu plus avec celui-ci, de plus ça sentait drôlement bon. Bien qu'il préfère le sang, Shintarô n'était pas réfractaire à un peu de bonne viande bien cuisiné. De plus, il remarqua qu'il considérait la gamine comme sa protégée et ça c'était assez drôle.
 
" Votre protégée joue avec vous et elle arrivera à vous plier à ses désirs. Daeron ne l'aime pas et je crois comprendre pourquoi. Les Hiddens sont tous plus ou moins incontrôlable, méfiait vous, si les directeurs les ont trouvés ce n'est pas pour faire joli."
 
Le second géant pouvait en faire ce qu'il voulait, mais au moins le rouquin l'aurait prévenu.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Discussion autour du thé PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Discussion autour du thé PV Shintarô Discussion autour du thé PV Shintarô EmptyMer 8 Juil - 19:05
Néfir Onyx


Un vampire élémentaire ? Voilà qui était fort rare. Il sentit toute sa curiosité se réveiller, cette envie de tout savoir, tout comprendre sur Shintarô. Mais Néfir se contint facilement, ça ne serait pas poli de sa part de bombarder son pauvre invité de questions. Et en plus d'être impoli, ça pourrait être très indiscret. Et ça, c'était une chose qu'il détestait. Mais il était bon de savoir que comme pour lui, la maîtrise du feu était innée. Il rangeait soigneusement les informations dans sa tête.

Il disposa les couverts et les assiettes, récupéra des serviettes qu'il posa soigneusement au centre des assiettes après leur avoir donné une forme en quelques secondes à peine. La description que faisait Shintarô de Daeron lui semblait vraiment très très partial. Après, peut-être bien que le croque-mitaine le méritait, qu'en savait-il puisqu'il ne l'avait pas rencontré. Il ne savait toujours pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose.

-Mettre du désordre chez vous ? A se demander comment votre première rencontre s'est passé...

Une arrogance démesurée... Eh bien, le portrait n'était pas flatteur, pas du tout. Pour autant, il tenterait d'être plutôt neutre la première qu'il aurait à faire à cet être. Ne serait-ce que pour pouvoir réellement se faire sa propre impression. C'était aussi ce qu'avait voulu Miley en lui ne parlant pas réellement des gens ici. Enfin, c'était l'impression qu'il avait eu. Il alla remplir une carafe d'eau, la posa sur le marbre noir. Le renard en turquoise était toujours là, il alla le mettre sur la table basse et vérifia les cuissons.

-Je pense qu'elle y arrivera, oui. Elle me désarçonne complètement avec sa douceur, c'est quelque chose que j'ai peu reçu dans ma vie et elle semble l'avoir compris dès notre deuxième rencontre. Mais au final, nous avons tous des faiblesses, vaut mieux les accepter que les ignorer.

Il cligna des yeux, se souvenant des convenances.

-Par Gaïa, je ne vous ai même pas demandé si vous vouliez déjeuner avec moi, j'ai présumé. Voilà qui est bien impoli, mes excuses. Resterez-vous déjeuner ?

Penser aux directeurs seraient une mauvaise idée, il avait envie de leur casser le cou à ces deux là. Ces sales manipulateurs de première qui s'amusaient à les mettre dans des situations très désagréables. A son humble avis, ils devaient regarder et se marraient. Mais il cherchait toujours un moyen de se venger et il le ferait. Il ne sera pas dit que la rancune des dragons ne frapperaient ces deux crétins.

-Je déteste les directeurs. J'aimerai leur tordre le cou et flamber leurs corps pour qu'il n'en reste rien.

Ils ne méritaient aucune loyauté de sa part.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Discussion autour du thé PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Discussion autour du thé PV Shintarô Discussion autour du thé PV Shintarô EmptyMer 8 Juil - 21:31
Shintarô Ishirama

Discussion autour du thé.

Discussion autour du thé PV Shintarô Abarai18
feat : Néfir Onyx


 
Le dragon commença à préparer les assiettes et Shin' le laissa faire. Il n'était pas contre le fait de rester avec lui, mais que celui-ci n'est pas demandait l'étonné. Il le laissa pourtant et écouta bien sagement ce qu'avait à lui dire celui-ci. Miley avait donc déjà commencé à le manipuler? Le pauvre le dragon n'avait pas l'air de se rendre compte que c'était la fin. Si la demoiselle arrivait déjà à ce résultat il était perdu pour sûr. Le professeur soupira et préféra rester franc avec son hôte, après tout il était collègue et l'appréciait donc aucune raison de lui mentir. Puis....Peut être un jour le remercierait il pour cela qui sait.
 
" La première rencontre avec Daeron fut chaotique, comme tout le reste d'ailleurs. Par contre pour en revenir à Miley, je suis bien d'accord qu'il faille accepter ses faiblesses, mais faites sérieusement attention. Le jour où elle aura l'emprise voulut sur vous, vous ne pourrez plus vous en dépêtrer. Croyez-moi, ce n'est pas que j'apprécie pas les Hiddens juste que ceux-ci aime le challenge et le jeu. Il aime contrôler rien de plus..."
 
Puis, il pensa très fort qu'il n'était capable que de s'aimer entre eux. La preuve Elias et l'autre taré. Rien que d'y penser le vampire en avait des nausées, mais enfin...Il ne pouvait rien dire la dessus. Puis, soudain, l'immortel fut tiré de ses pensées par son interlocuteur, qui avait l'air d'avoir oublié quelque chose. Quand il comprit enfin de quoi il s'agissait le plus jeune ne put que rire et répondre simplement.
 
" Franchement, oubliez les courbettes avec moi. Vous avez présumé de façon tout à fait juste donc pas besoin de s'en faire."
 
Le sanguin observa son assiette et ne put que sourire au second géant pour lui montrer son contentement. Ce repas avait l'air tout bonnement délicieux, comme quoi l'odeur ne trompé pas. Certes, ça ne valait pas le sang humain, mais ça ferait tout à fait l'affaire pour ce repas ci. Shintarô souhaita ensuite le bon appétit à son comparse, pour finalement commencer. Il fit même un signe de tête pour montrer son approbation face au sujet des directeurs. Ces deux hommes ne méritaient vraiment que ça, qu'on leurs tordent le cou. Ils se jouaient de tout depuis le début et rien que d'y penser le vampire avait envie de se nourrir d'eux. Vraiment...Il était tombé sur une ile de fou.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Discussion autour du thé PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Discussion autour du thé PV Shintarô Discussion autour du thé PV Shintarô EmptyJeu 9 Juil - 16:30
Néfir Onyx


Plus il écoutait Shintarô, plus il était perplexe. Très sincèrement, il savait qu'il allait perdre contre Miley. Mais plus ça allait, plus il s'y faisait. En même temps, il préférait que ce soit elle que Sword par exemple. Elle était mignonne, douce et elle adorait la nature... Hum, ses pensées allaient de mal en pis. Et il n'aimait pas du tout comment le vampire parlait de sa protégée. Chacun son tour, on dirait même si le roux n'aimait pas son Hidden à lui, ce n'était pas le cas de Néfir. Oui, il aimait bien Miley. C'était grâce à elle que ses siestes étaient si délicieuses dans la forêt.

-Eh bien tant pis, j'ai déjà perdu mais pour le moment, je ne m'en porte pas plus mal. Mais je me demandais, comment en savez-vous autant sur elle ? L'avez-vous beaucoup vu ?

Il servit le repas puisque son invité avait envie de partager sa nourriture, un peu étonné de le voir rire si facilement avec lui. Cela voulait dire sûrement que Shintarô l'aimait bien. Du moins, pour le moment. Qui savait comment pouvait tourner les relations sur le long terme ? Il sourit à son tour face à celui de son vis-à-vis, s'installa pour profiter de la nourriture après avoir mis en route un vieux gramophone très bien entretenu. Musique classique, canon en ré de Pachelbel. Il avait juste fait attention à ne pas mettre le son trop fort pour qu'il puisse continuer de discuter.

Savourant ses légumes, il demanda calmement.

-Cela vous a été facile de donner des cours ? Comment les directeurs vous ont-ils attiré sur l'île ?

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Discussion autour du thé PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Discussion autour du thé PV Shintarô Discussion autour du thé PV Shintarô EmptyVen 10 Juil - 10:41
Shintarô Ishirama

Discussion autour du thé.

Discussion autour du thé PV Shintarô Abarai21
feat : Néfir Onyx


 
Miley...Oh oui il l'avait déjà vu. Bon ce n’était pas dans de très bonne condition, mais elle au moins avait su rester polie avec lui. Le professeur, remarqua tout de même qu'il avait froissé son interlocuteur et laissa un soupir franchir ses lèvres. Il pouvait le comprendre, mais tout de même ce n'était qu'une femme. Après les attirances de chacun ne le regardait pas. Le professeur lui répondit donc, après tout il n'avait pas à cacher leur rencontre, surtout que Néfir était le tuteur de la gamine.
 
" J'avoue n'avoir vu votre "protégée" qu'une seule fois et pas dans les meilleures conditions. J'étais près, ou plutôt Elias et moi étions prêts à nous écharper quand la gamine est arrivée. Daeron a surement du l'envoyer, rien de bien étonnant. Seulement, j'ai compris bien vite que sous son visage d'ange elle savait ce servir de ses charmes. Bien sûr, elle n'a pas essayait avec moi, elle a dû comprendre pour mes penchants. Seulement, en entendant Elias parler et la voir faire j'ai vite compris que bien qu'elle soit très bien éduqué, elle était une enfant par moment comme eux..."
 
Eh bien oui, le sanguin ne se cachait pas. Ce n'est pas qu'il ne l’appréciait pas, au contraire revoir la jeune Lewis ne le dérangerait pas, mais il préférait se méfier. On dira peut-être qu'il était trop méfiant, mais au moins il ne se ferait pas avoir. L'homme commença à savourer la nourriture présente dans son assiette et laissa son hôte mettre un peu de musique. Ce qui fut très agréable d'ailleurs, cet homme avait vraiment de bon basique. Un tel morceau était tout bonnement une merveille pour les oreilles. Surtout que le vampire avait connu l'artiste en question, un vrai bonheur. Puis, le dragon en vint aux directeurs, ce qui manqua de faire s'étouffer le vampire avec les légumes.
 
" Très simple, les élèves n'attendaient qu'un professeur pour améliorer leur savoir musical. Puis, les directeurs n'ont pas franchement eut beaucoup à faire..."
 
En effet, ce n’était pas bien compliqué pour l'attirer ici ils avaient juste eux à avoir un argument de taille. Un salaire supérieur à celui de son ancien boulot...Pathétique, surtout quand il venait à y penser, mais après tout on ne pouvait pas changer la nature d'un homme, même si il était un vampire.
 
" Il m'ont proposé plus d'argent tout simplement. Ils ont insistés pendant un temps, car je ne voulais pas vraiment arrêter mon travail, mais finalement ils ont réussi. Mais franchement, engager un ancien mercenaire comme professeur faut avoir un grain moi je vous le dit."
 
Shintarô disait cela en connaissance de cause, si les directeurs l'avaient trouvés c'était simplement car ils étaient sur de ses capacités. Il aimait apprendre son savoir, comme quoi les apparences ne font pas tout dans une vie.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Discussion autour du thé PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Discussion autour du thé PV Shintarô Discussion autour du thé PV Shintarô EmptyDim 12 Juil - 14:51
Néfir Onyx


Donc il ne l'avait vu qu'une fois mais il avait déjà un avis très arrêté sur elle. Il se demandait qui était Elias et pourquoi un professeur voudrait s'écharper avec un élève. Ou un Hidden. Si la cause était le croque-mitaine, Néfir voyait plutôt un Hidden. Enfin, il ne poserait pas la question. Cependant il cacha un sourire en l'entendant dire qu'elle avait été envoyé. A son avis, Miley n'était envoyé par personne, elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait. Et ça la rendait aussi charmante qu'irritante. Enfin, il perdit son sourire, se retint de grincer des dents. Comment ça, elle utilisait ses charmes ? Et puis comprendre ses penchants ? Le vampire venait de perdre plusieurs points, il n'avait rien compris à sa petite protégée.

-Shintarô, pour être tout à fait sincère, il est clair que si je ne dois pas toucher ou parler de Sword avec vous, il est clair que nous éviterons aussi le sujet de ma protégée aussi. Miley n'est pas aussi manipulatrice et si elle avait voulu vous charmer, quelque soit vos penchants, elle n'aurait eu aucun mal puisqu'avec l'empathie, elle peut presque tout faire. J'ai vu ce dont elle était capable avec Sword. Je ne la côtoie peut-être que depuis deux semaines mais même si elle joue avec moi, elle est aussi respectueuse envers tout le monde et toute forme de vie. Donc... Je n'ai aucun problème à être son jouet. Et je m'en sortirai, soyez en sûr. Je ne suis pas arrivé à l'âge vénérable d'Ancien pour rien.

Il se resservit, il mangeait un peu plus vite que le vampire et il avait assurément besoin de plus que le roux de toute façon. Il avait beau être un Ancien, il restait un gros mangeur. En même temps, dès qu'un dragon en venait à faire autre chose que les tâches indispensables qu'il devait faire, il perdait son énergie à une vitesse assez ahurissante. Il en était encore à tenter de comprendre ce phénomène, surtout pour son petit, qui comme il travaillait, sentait le plus cette dépense énergétique.

Et il se resservit une troisième fois. Oh, il y en avait encore si le vampire voulait en reprendre, mais ça diminuait clairement. Il rit aux commentaires sur les élèves. Ah oui, ils n'attendaient qu'un professeur ? Il pensait plutôt que s'ils ne l'avaient pas eu, ils auraient été ravis. Les jeunes étaient comme ça, moins ils avaient de cours et d'obligation, mieux ils se portaient. De l'argent ? Le vampire s'était laissé entraîner ici pour ça ? Bon, il pouvait supposer que c'était normal. Les dragons ne pouvaient pas manquer d'argent de base, eux. Du moins, les siens. C'était un peu tricher quelque part...

-Ca, ils ont plus qu'un grain à mon humble avis, ils sont littéralement fous de vouloir faire en sorte que tant de personnes si différentes et pas forcément faites pour s'entendre vivent sur la même île.

Il soupira, but deux verres d'eau.

-Quoique la folie s'apparente à du génie. Le temps le dira. Nous allons être ici encore un moment, après tout. J'espère que ça ne vous gênera pas que je vienne utiliser quelques uns des instruments qui sont dans la salle de musique.

Il esquissa un sourire, ça faisait un moment... -des années- qu'il n'avait pas touché un violoncelle.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Discussion autour du thé PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Discussion autour du thé PV Shintarô Discussion autour du thé PV Shintarô EmptyDim 12 Juil - 17:32
Shintarô Ishirama

Discussion autour du thé.

Discussion autour du thé PV Shintarô Abarai26
feat : Néfir Onyx


 
Oh, le dragon devenait bien protecteur tout d'un coup. Miley lui faisait un tel effet? Le vampire ne put retenir un sourire, par contre le commentaire sur l'empathie le dérangea légèrement. Alors, s’il comprenait bien Miley avait maltraité Sword? Bizarre... Elle avait du toucher une corde sensible, très sensible. Le sanguin venait de perdre son sourire et continua à manger sans rien dire dans un premier temps. Puis, quand il eut fini son assiette, l'homme s'essuya la bouche avant de prendre la parole.
 
" Je n'ai jamais dit que Miley n'était pas respectueuse, bien au contraire. Pour le reste je vous entends, je ne parlerais plus de votre protégé d'une telle manière. J'aimerai juste savoir ce qu'elle a fait à Sword."
 
Oui, le rouquin devenait tout un coup curieux. Il voulait savoir comment elle avait bien put chambouler ce gamin capricieux...Son gamin capricieux. Vraiment il devait arrêter de penser ainsi, sinon ça risquait de lui coutait cher. Il changea donc ses pensées et observa son interlocuteur qui se resservait un nombre de fois surprenant. Enfin, surprenant pour un vampire. Lui n'avait pas besoin de tant de nourriture. Il ne comprendrait vraiment jamais les être vivant pour cela. Enfin, il n'allait pas s'attarder sur le sujet, lui devrait se nourrir bien vite de sang de toute façon. Puis il écouta le second géant qui qualifié les directeurs de manière bien amusante. Le vampire prit son verre but quelque gorgé et prit la parole.
 

" Ce sont peut-être des personne méprisable, mais ils s'approchent bien trop du génie. Mettre des personnes si différentes sur une île n'est pas totalement fou. Après tout c'est un bon moyen d'apprendre à chacun la cohabitation avec les autres races."
 
L'homme observa ensuite son hôte, il ne savait pas si le fait de fumer le gênerait. Il posa donc son paquet de cigarette sur la table et interrogea son interlocuteur du regard. Puis il répondit bien simplement à la question que Néfir venait de poser implicitement.
 
" Ne vous gênez pas, je vous apprécie bien que nous ayons des avis bien différent sur certaines question. Par contre essayez de venir quand je ne suis pas là. Pas que vous me dérangeriez au contraire, mais en ce moment Sword reste beaucoup avec moi lors des heures de cours et au intercours aussi. Il apprécie beaucoup la musique et reste un très bon musicien, alors vous comprenez que je le laisse m'assister"
 
Oui, souvent et il ne voudrait pas que le professeur leur tombe dessus dans un moment des plus...Comment dire délicat. Néfir ne trouverait surement pas ça très professionnelle.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Discussion autour du thé PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Discussion autour du thé PV Shintarô Discussion autour du thé PV Shintarô EmptyMar 14 Juil - 19:49
Néfir Onyx


Et heureusement qu'il ne l'avait pas dit, parce que pour le coup, il l'aurait viré de chez lui. Il y avait des limites à ce qu'il pouvait accepter d'entendre sur Miley. Oui, c'était peut-être bête de sa part de s'être attaché aussi vite à la petite blonde, mais c'était comme ça et il ne voulait pas qu'il en soit autrement. Et puis elle le protégeait. Vraiment. Elle ne comptait pas sur le fait qu'il fasse plus de deux mètres et qu'il soit vieux pour se dire qu'il pouvait ne pas avoir besoin d'aide ou de protection. Pas qu'il cherchait à être protégé mais il n'était vraiment pas masochiste lui.

Il remarqua que le fait que Shintarô n'avait plus faim et débarrassa, comptant mettre les restes dans le chaudron pour que ça reste chaud. Il revint avec de l'eau chaude et remplit de nouvelles tasses de thé spécialement fait pour la digestion. Et il reprit les cookies. Il fit rapidement un cendrier de cristal pour le roux et le posa devant lui. Comme si la fumée pouvait le déranger... Tant qu'il ne mettait pas sa cendre partout et qu'il ne tentait pas de brûler sa demeure, ça n'avait aucune importance.

-Eh bien, ma rencontre avec Sword est arrivée alors que nous étions dans un des mondes du camp d'entraînement. Il est apparu sans prévenir. Et nu.

L'Ancien s'en souvenait très bien parce qu'il avait failli avoir le réflexe de cacher les yeux de Miley.

-Il avait déjà clairement rencontré Miley et quand elle s'est rappelé la façon dont ils se sont vus... Elle l'a littéralement tué d'une... trentaine de façons en quarante minutes je dirais.

Impossible de savoir si ça avait pris plus ou moins, ils avaient finalement pris tellement de retard dans ce monde. Il but une gorgée de thé, mangea un morceau de cookie.

-Elle l'a empalé, tuer avec son arme, avec la mienne aussi... C'était assez impressionnant. Heureusement que dans ces simulations, la mort n'est pas définitive. Et quand elle s'est rendu compte que ça lui plaisait et bien elle a accumulé tous les bons sentiments qu'elle avait sous la main et elle l'a torturé avec. Et là, il a bien moins apprécié.

Tellement moins, Néfir revoyait encore la fuite éperdue de Sword vers le temple. Et son état. Ça n'avait vraiment pas été une partie de plaisir cet entraînement. Il reprit une gorgée de thé.

-Je pense que mentalement, ça a été éprouvant pour lui en tout cas. Quant à la salle de musique, je prêterai attention à y venir en votre absence. Sachez cependant que Sword aura peut-être envie de me revoir tout de même. Parce que je suis un dragon.

Ensuite, ce que faisait le roux avec le fou, il s'en moquait. Il avait arrêté de juger certains comportements, même s'il le punissait en général (il ne pouvait décemment pas laisser des élèves couchaient ensemble dans les salles de classe, c'était sale !) Le vampire faisait bien ce qu'il voulait. Tant qu'il ne voyait rien, ça n'existait pas.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Discussion autour du thé PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Discussion autour du thé PV Shintarô Discussion autour du thé PV Shintarô EmptyMer 15 Juil - 10:59
Shintarô Ishirama

Discussion autour du thé.

Discussion autour du thé PV Shintarô Abarai32
feat : Néfir Onyx


 
Le géant laissa son interlocuteur débarrasser et préparer le thé pour la fin du repas. Celui-ci revint d'ailleurs avec les cookies et fit un cendrier de cristal. Le vampire en profita et alluma sa cigarette. Rien de tel après un bref repas. Après tout ce n'était pas comme si ça l'avait vraiment nourrit, mais enfin. On ne refuse pas une invitation sous prétexte qu'on préfère le sang. Surtout qu'avec cette invitation il en serait plus sur ce qu'avait fait la blondinette et ça ne tarda pas à venir.
 
Tout d'abord, le dragon lui expliqua l'apparition de son partenaire de jeu au terrain d'entrainement et nu qui plus est. Rien que ça, ça suffit à faire rire le plus jeune. Pas qu'il le voulait vraiment, mais c'était tout à fait le genre du cadavre. L'immortel rit un moment avant de perdre son hilarité en entendant la suite. Il reprenait peu à peu son sérieux, son visage s'assombrissant à chaque détail. Miley l'avait tué passe encore, il aimait ça. Par contre, le reste ça lui passa légèrement en travers de la gorge. Le sanguin n'en revenait pas, la gamine avait osé faire ça, accumuler tous les bons sentiments pour torturer Sword. Il avait dû tellement mal le vivre, pour une personne comme lui une telle chose était surement épouvantable. D'ailleurs après ça le plus jeune n'écouta plus un mot de ce que disait le plus vieux. Il finit simplement son thé et se leva promptement.
 
" Ce n'est pas que je ne veuille pas rester en votre compagnie, mais j'ai quelque chose à faire d'assez important. Je vous remercie pour se délicieux moment entre collègue."
 
Shin' écrasa sa cigarette dans le cendrier et passa non loin du dragon. Il chuchota d'ailleurs quelques mots, sachant pertinemment que l'autre géant l'entendrait.
 
" Il peut très bien avoir envie de vous revoir ce n'est pas mon problème, nous ne sommes que partenaire de jeu. Par contre, tenez bien votre blondinette. Ça serait fâcheux qu'on soit en froid entre collègue, juste pour une action de la part de celle-ci."
 
Shintarô avait une voix plutôt froide, pourtant il essayait de rester sympathique. Malheureusement, ça lui était difficile. Il ne savait pas pourquoi, mais avoir apris cela l'avait mis hors de lui. Face au dragon il se voulait calme, mais qu'en serait-il quand il en parlerait avec le concerné? Il devait avoir des explications plus approfondie sur les événements. Shin' salua son hôte et quitta les lieux. Perdu dans ses pensées il se dirigea chez lui fumant cigarette sur cigarette pour se calmer.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Discussion autour du thé PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Discussion autour du thé PV Shintarô Discussion autour du thé PV Shintarô EmptyMer 15 Juil - 15:46
Néfir Onyx


Il avait bien remarqué que le roux perdait son amusement pour sombrer dans une sorte d'agacement contrôlé. Ainsi donc, il tenait tant que cela à Sword, il fallait retenir cette donnée. Pas parce qu'il voulait s'en servir contre le vampire mais juste parce qu'il voulait éviter de finir avec des ennuis plus grand que lui -en dragon. Il ne fut donc pas étonné de le voir se lever assez brusquement mais sans faire tomber la chaise, ce qui était déjà ça de gagner. Néfir fut un peu impressionné que Shintarô reste si poli alors qu'il devait sûrement avoir envie de casser quelque chose. Le contrôle que celui-ci démontrait était aussi amusant qu'intéressant.

Il le regarda écraser sa cigarette, se permit de dire.

-Eh bien, faites donc ce que vous avez besoin de faire, Shintarô. Et je vous remercie d'avoir accepté mon invitation.

Tenir sa blondinette ? Tenir sa... Il attendit que Shintarô soit hors de chez lui pour émettre un grondement. Il finit son dessert, refusant de se mettre à ruminer. Il n'acceptait pas que l'on juge d'une situation sans avoir toutes les cartes en main et pourtant, c'était exactement ce qu'avait fait le roux en disant cela. Il savait que l'amour rendait partial mais là tout de même... Il se méfierait énormément du vampire sur le sujet de Miley. Et s'il le fallait, bien sûr qu'il la protégerait.

Il fit sa vaisselle, reprit sa veste et sortit. Il était temps d'aller acheter un portable. Machine de malheur...




RP terminé.
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Discussion autour du thé PV Shintarô 2lwvyph

MessageSujet: Re: Discussion autour du thé PV Shintarô Discussion autour du thé PV Shintarô Empty
Contenu sponsorisé
Discussion autour du thé PV Shintarô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Apprends moi [...] S'il te plait... [PV Shintaro]
» Promenade en bord de mer [PV Shintarô]
» Hophophop à l'entraînement N°3 [PV Shintarô]
» Que la musique soit ! PV Shintarô
» Enfin en cours. PV Shintarô Ishirama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: