FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Dérapage incontrolé [PV Sweety] Dérapage incontrolé [PV Sweety] EmptyLun 28 Nov - 20:16
Drakhys Andar
Dérapage incontrôlé
Ça va mal... Très mal...


Elle avait été prise de flots agités de la colère, du mépris, de la soif de vengeance mais surtout dans celle de sang. Pas celle du vampire, non, l’autre. Plus noire, froide, dangereuse, irrésistible. Elle avait blessé l’ange et il n’avait pas vraiment apprécié. Quoi de plus logique en sommes ? Il avait commencé par lui taillader les jambes, lui faisant perdre l’équilibre et lui arrachant un cri de douleur. Son aura sombre flottait autour d’elle comme un sombre présage. Avant qu’elle ne touche le sol, elle reçut un coup au ventre qui fut suivit par une douleur qui ne trouva pas d’expression vocale tellement elle était vive. Elle crachat du sang au visage de l’enseignant, à mi-chemin entre l’agonie et le rire.
Elle avait complétement perdue la raison. Il ne restait que ses pupilles qui n’étaient pas ternis par l’espèce d’ombre qui l’avait grignoté et entièrement recouverte. Elle ne touchait plus sol. Ça c’était le fait du dragon, il lui avait semblé discerner sa voix au loin. Sa pochette glissa lentement de ses mains. Elle ne l’avait pas lâché et elle avait subi tout comme elle le coup et la déchirure de la glace tranchante. Son contenu c’était rependu sur le sol. Il devait être satisfait, il y avait à présent de la couleur sur ses croquis, un joli rouge vif… Le blond lui demanda si elle était satisfaite. Elle voulut répondre en riant mais les perforations dans son abdomen ne lui permirent que de lui cracher à nouveau du sang dessus. Eh bien, il était baptisé au moins. Ça n’avait pas semblé lui plaire puisque qu’il lui asséna un coup au visage qui l’envoya directement dans le vortex de vent que le dragon venait de créer.

Elle atterrit brutalement sur le sol de pierre. Elle n’essaya pas de se lever, inutile, impossible. Son corps privilégiait les blessures les plus graves pour guérir. Et ses jambe avait été reléguées à l’arrière-plan pour son foie, sa rate, son estomac, ses intestins et tout ce qu’on peut trouver dans le ventre d’un être vivant à forme humanoïde. Elle sentit plus qu’elle ne vit Sword devant elle. Ses yeux semblaient vides et un sourire était figé sur ses lèvres. Ainsi couché par terre, sur le côté, couverte de sang en grande partie, elle ressemblait à une poupée désarticulée qu’on aurait abandonnée après un usage trop intensif. Elle avait perdu beaucoup de sang, et toutes ses forces étaient monopolisées sur la régénération de ses organes internes. Les blessures à ses jambes n’avaient même pas bougé. C’est quand le dragon cita son nom qu’elle sembla revenir des profondeurs où elle avait plongé.

L’ombre noire qui recouvrait son corps se retira avec lenteur tandis qu’elle clignait des yeux et prenait une vive inspiration comme si elle avait été plongée sous l’eau pendant de très longues minutes. Elle fut submergée par la douleur et laissa entendre une longue plainte. Elle l’avait bien cherchée. Elle essaya de bouger mais se ravisa promptement quand la douleur se fit plus vive.

Ses yeux tombèrent sur ceux bleu et fendue de Sword. Elle sourit, en se disant qu’elle était contente que ce soit son visage qu’elle verrait en tout dernier lieu. Ses yeux se révulsèrent et elle perdit connaissance.

Quand elle rouvrit les yeux, se fut de nouveau sur ceux du géant qu’elle tomba. Elle le fixa un instant. Que faisait-il dans sa chambre. Elle regarda derrière lui pour constater qu’elle n’était PAS dans sa chambre justement. Elle leva le bras pour venir poser sa main sur son front. Elle avait mal partout comme une douleur de courbature. C’est là que tout lui revint en bloc et elle eut l’impression de se prendre un nouveau coup dans la gueule.

- Putain de merde….

Elle avait complétement craqué son slip. Elle s’en était prise à un enseignant ! Elle avait plongé et avait failli se perdre dans ses propres ténèbres. Toute l’horreur de la situation se peignait sur le visage de la blonde. Une main plaquée sur sa bouche, ses yeux vairons rencontrèrent de nouveau ceux du dragon. Elle se mit à trembler de manière incontrôlée :

- Sword…

« Je suis désolée » ? C’est au-delà même. Elle ne trouva même pas de formulation et resta pour le moins couillonne. Sa voix était haut perchée et tremblait autant que le reste de son corps. De plus ce n’était absolument pas à lui de recevoir des excuses. Enfin si un peu. Mais le principal concerné c’était le fameux Sael, le professeur fantôme qui séchait ses propres cours et dont la réputation n’était plus à faire…
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Dérapage incontrolé [PV Sweety] Sans_t15

MessageSujet: Re: Dérapage incontrolé [PV Sweety] Dérapage incontrolé [PV Sweety] EmptyMar 29 Nov - 9:11
Sword Fylbers
►Te Vla bien maintenant...◄ Ft. Drakhys.
Content de mon résultat... Plus ou moins on va dire. J'ai réussi à écoeurer Sael à tel point que ce petit con m'a donné sa bave sanglante dans ce baiser. J'ai craché au sol avant de prendre le portail en fixant mon tuteur qui a franchement abusé. Tout comme Drakhys d'ailleurs. Je suis en colère contre les deux mais je garde mon sang froid. J'ai observé Drakhys me faire un sourire alors qu'elle ne ressemblait plus à grand chose actuellement qu'une poupée désarticulée et cassée. Je l'ai fixé et j'ai soupiré en n'obtenant pas de réponse. Elle n'arrivait même pas à se régénérer convenablement. Je secouais la tête en dépit de son comportement un peu plus tôt et baissais les bras. Levant simplement les main pour la soulever grâce à l'air et faire passer un vent de guérison pour soigner toutes ses vilaines blessures. Elle a perdu beaucoup de sang, mais pour lui donner ça ne va pas être de la tarte si elle est inconsciente. Je vais plutôt attendre qu'elle se réveille.

Une fois soignée je lui ai enlevé son vêtement bien amoché et lui ai donné une douche chaude. Je l'ai ensuite recouverte d'un linge de soie avant de l'allonger dans mes coussins. Entre temps j'ai constaté que le vêtement qu'elle portait était en réalité un démon qui se régénérait à mesure qu'il absorbait mes ténèbres environnantes. Il avait même repris sa forme hiddeuse et plate. On avait l'impression qu'il s'agissait d'un vieux déguisement en peau de je ne sais quoi en caoutchouc ou quelque chose du genre. Bref je suis parti me prendre un thé entre temps en surveillant Drakhys. Jusqu'à ce qu'elle se réveille.

Lorsque ce fut le moment je baissais les yeux sur elle. J'étais parti loin dans mes songed et mon thé était froid. Lorsqu'elle me vit elle me fit un regard contrit en prononçant mon nom. Me pinçais les lèvres et remuais le nez en plissant les yeux.

-Tu n'imagines même pas à quel point j'ai envie de vous bouffer tous les deux.

J'avais un regard calme pourtant je mourrais d'envie de la croquer tout comme Sael.

-Qu'est-ce qui t'a pris de l'attaquer!?

De plus pour ce soir ca va être mort! Elle n'est pas en état de venir ni chanter ni rien même. Et je me fous de savoir si elle pourra après avoir bu du sang. J'ai posé ma tasse calmement sur la petite table basse à côté de moi. Les muscles de ma mâchoire se contractant avec toute la retenue que je pouvais avoir pour ne pas partir dans une rage incontrôlée. Si j'avais été encore un nécromancien je l'aurais obligée à m'obéir et faire les pires choses qu'elle aurait désapprouvée. Bref nous n'y sommes pas.

-J'ai dû prévenir Caleb que nous ne viendrons pas ce soir puisque tu ne te reveillais pas...

Je me suis levé calmement pour aller chercher une poche de sang et le servir dans un verre pour le lui ramener et le lui donner.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Dérapage incontrolé [PV Sweety] Sans_t12

MessageSujet: Re: Dérapage incontrolé [PV Sweety] Dérapage incontrolé [PV Sweety] EmptyMer 30 Nov - 19:30
Drakhys Andar
Dérapage incontrôlé
Ça va mal...Très mal...


Elle se redressa un peu. Elle constata qu’elle était dans les coussins douillets du dragon. Il lui avait enlevé ses vêtements, lavé et l’avait couverte d’un tissu tout doux. Ses vêtements ! Yentra. Elle paniqua et chercha des yeux le démon inférieur. Elle y tenait vraiment et il avait été aussi amoché qu’elle. Il était toujours « en vie » ? Son regard se posa sur une forme étrange et noir posé un peu plus loin. Elle grimaça. Il n’avait pas disparu, ça voulait dire qu’il vivait toujours ? Elle ne s’en préoccupa plus du tout quand le dragon lui déclara d’une voix plate qu’il avait envie de la bouffer. Non seulement elle, mais Sael également. Elle sentait sa colère. Elle était là, nourrissant sa jumelle sombre. Elle grimaça en sentant ses ténèbres si proches. Elle ouvrit la bouche pour réponde à sa question avant de la refermer. Elle n’avait pas d’excuse. Rien ne justifiait son acte. Elle fronça les sourcils en posant sa paume de main contre sa tempe.

- Je crois qu’il… m’a poussée à bout…

Ces derniers temps déjà qu’elle s’énervait facilement… Elle lui raconta les faits comme elle les avait perçus. Il avait pris ses dessins… Elle les avait récupérés après qu’il se soit bien rincé l’œil dessus. Elle lui avait alors conseillé de ne pas révéler leur existence au "modèle" qui avait servi à leur conception, sans quoi ça irai mal pour lui et par la même pour elle également. Il l’avait pris comme une menace, l’avait éloigné sans ménagement avant de la congeler et de l’incité à l’écouter parler. Et quand il l’avait envoyé valser contre le mur, elle avait vu ça comme une agression à laquelle elle avait répondu par une autre et la suite il la connaissait bien…
Elle sentit une grande lassitude l’envahir. Elle lâcha un long soupir. Comment avait-elle pu lui céder de la sorte. Depuis ce qu’il c’était passé avec Shintaro quand Sword était revenue, Dark avait une plus grande emprise sur elle. Enfin c’était l’impression qu’elle avait. Elle frissonna. Elle leva les yeux sur le dragon. Est-ce qu’il allait la punir ? Après tout, elle avait amoché son tuteur, ce serai plutôt normal. Elle regarda les muscles de sa mâchoire se contracter et elle déglutit. Elle savait combien il pouvait être dangereux et ça l’avait toujours émerveillé. Seulement, l’objet de sa rage c’était elle et elle avait l’impression qu’elle était la principale actrices de scènes de torture qu'il se faisait dans son esprit. Il lâcha quelques mots qui l’achevèrent. Elle se laissa retomber dans les coussins en grimaçant de douleur et en se passant une main sur le visage.

- Oh non….

C’était plus du désespoir qu’autre chose. Elle était presque étonnée que Caleb n’est pas déjà débarqué pour l’assommer de paroles du genre « je vais perdre de l’argent, et tu sais combien l’argent m’est précieux ! » Peut-être même qu’il s’emploierait à appliquer une sévère punition qui ferait passer la première qu’il lui avait donnée pour une petite broutille. Comment allait-elle pouvoir rattraper tout ça. Elle sursauta quand Sword se leva. Mais il alla simplement lui chercher une poche de sang qu’il vida dans un verre avant de le lui tendre. Elle le prit, un peu tremblante. Elle le regarda, fixant ses yeux inquiétant.

- Merci… Merci de m’avoir ramenée et d’avoir pris soin de moi…

Elle avait lu une fois quelque part, qu’il valait parfois mieux remercier quelqu’un qu’on apprécie vraiment, plutôt que de sans cesse s’excuser. D’autant plus qu’à cet instant précis elle doutait complétement de mériter l’attention qu’il lui portait. Elle était vraiment un boulet et pas un petit pour le coup. Elle baissa la tête après avoir bu une gorgée du sang qu’il lui avait offert.

- S’il l’accepte, j’irai m’excuser et je subirais la punition qu’il choisira pour moi…

Parce-qu’il faudrait qu’on rampe devant ce cloporte prétentieux ????
Tu fermes ta gueule, tout ça c’est essentiellement ta faute… C’est un prof BORDEL !!!
Essais donc de me la faire fermer… T’as voulu qu’il te tue… Tu crois que je ne l’ai peut-être pas saisie ? Je fais des efforts et tu veux toujours nous faire disparaitre malgré tout ? Tu croyais que je laisserais passer ça ?

Elle avait raison. Cette phrase, c’était bel et bien elle qui l’avait dites. Au fond d’elle, tout au fond, elle avait eu l’espoir qu’il la tue. Elle n’accepterait sans doute jamais d’avoir cette entité en elle, bien qu’elle fasse également des efforts. Elle se frotta la tempe en gémissant. Elle avait mal à la tête…
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Dérapage incontrolé [PV Sweety] Sans_t15

MessageSujet: Re: Dérapage incontrolé [PV Sweety] Dérapage incontrolé [PV Sweety] EmptyJeu 1 Déc - 19:09
Sword Fylbers
►Te Vla bien maintenant...◄ Ft. Drakhys.
Je n'étais pas content et ça se voyait. Se ressentait aussi dans mon ton froid bien qie contrôlé et malgré tout très calme. Je la regardais calmement prendre le verre et me repositionnais en posant mes fesses sur mes talons. Mes mains sur mes cuisses. Fixé sur elle et posant un silence blizzardeux. Je l'écoutais me remercier pour avoir pris soin d'elle et pour l'avoir sauvée d'une mort certaine. Elle voulait se faire tuer. C'était très net dans son regard et je le devinais aisément. Pourquoi? Parce-que j'ai les mêmes désirs depuis que je suis vivant. Il m'arrive d'avoir ce regard. Et la même intention. Personnellement, si Shin m'avait tué la dernière fois j'aurais été soulagé.

C'était une bonne initiative de vouloir retourner le voir et admettre son erreur en allant s'excuser et accepter sa punition.ais je doute que ce soit une très bonne idée en fait. Je parlais en serrant les dents. Bien que je ne sois pas extrêmement proche de lui et qu'il soit mon tuteur je rage intérieurement en admettant que je le connais un peu pour dire ce que je vais dire:

-Oublies ça! Il t'a dans le colimateur et n'obtiendra tes excuses que lorsqu'il aura fait de toi sa larbine et t'aura torturé pour son plus grand plaisir. Ou alors il se fichera totalement de toi et ne t'écoutera pas. Quand bien même tes excuses seront sincères. Si tu veux te faire pardonner, crois moi, c'est lui qui viendra te voir pour te faire payer ton affront et pas l'inverse, et ce sera quand tu t'y attendras le moins.

Je n'ai pas envie de l'achever plus que je ne l'ai déjà fait mais... Pour être franc... J'ai attendu qu'elle finisse son verre de sang pour le reprendre et le poser sur la table délicatement. J'ai besoin de me calmer. Vraiment. Alors je me suis avancé en face d'elle en la fixant, les pupilles à la verticale, puis lui ai mis un coup de boule à la limite de lui fendre le crâne pour la renvoyer contre les coussins. Elle a mal au crâne! Ça va lui faire mal un instant.

-FUS!!


Un vent violent la projeta plus fort encore contre mes coussins pour la plaquer avec l'onde de choc qui fit éclater le verre à côté de moi.

-Tuz!

Un ton plus calme et presque murmuré, mais des lames de vent vinrent écorcher le corps entier de Drakhys pour lui provoquer une certaine douleur avant de lâcher un autre mot.

-Dun...

J'insistais sur le "n". Et ses blessures se refermèrent instantanément après le passage d'un vent chaud et agréable. Une fois ce petit moment de torture fait, je m'appuyais sur la table basse en prenant un morceau de verre entre mes doigts pour jouer avec histoire de me détendre. J'avais besoin de me changer les idées mais je n'avais pas terminé la discussion.

-Je t'apprécie beaucoup Drakhys. Mais je ne supporte pas le fait que tu aies été suicidaire au point de pousser Sael à te blesser à un niveau critique mortel. Ne recommences pas ça.

Je me penchais vers elle et venais caresser son visage. Prenant un air plus doux, plus tendre. Presque attendrit. Elle est mon amie mais je ne supporterai pas de la voir mourir. Je crois que... Pour la première fois que considère vraiment quelqu'un comme primordiale à ma vie de vivant. Autre que Shin et ce n'est pas pareil mais... Là... Drakhys est une amie de coeur.

-Ne fais plus jamais ça   je te prie! Parce-que je te considère comme une amie de coeur, et la petite soeur que je n'ai pas eu. Qu'à cela ne tienne, Drakhys, tu es aussi importante que Shin est primordial pour moi.

J'ai glissé ma main le long de sa joue avant de l'enlever et de me remettre debout en récupérant les morceaux de verre grâce au vent pour les faire ensuite fondre entre mes mains et le souffler pour reformer un verre.

Je suis reparti pour remplir de nouveau le verre de sang.

-Bois et repose toi ce soir. Je vais te remplacer au Nightmare... Et tout à fait entre nous.. Ne me remercie pas. J'étais près à vous laisser vous entretuer pour vous bouffer tous les deux.

Je suis allé dans ma chambre pour changer de vêtements, prendre une tenue plus décontractée mais toujours dans la prestance pour ensuite revenir et finir de me préparer.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Dérapage incontrolé [PV Sweety] Sans_t12

MessageSujet: Re: Dérapage incontrolé [PV Sweety] Dérapage incontrolé [PV Sweety] EmptyJeu 1 Déc - 21:23
Drakhys Andar
Dérapage incontrolé
Ça va mal… Très mal…


Le dragon la surplombait alors qu’il était revenu avec le verre et qu’il s’était rassit près d’elle. Plus grand, et elle couché, ça renforçais encore plus le fait qu’il faisait preuve d’une immense retenue. Elle se sentait toute petite et c’était peu dire surtout sous son regard d’acier.
Il l’a dissuada d’aller voir l’enseignant et d’attendre que l’épée de Damoclès qu’elle avait placé au-dessus d’elle, s’abatte. D’ailleurs, il souligna le fait qu’il ferait en sorte que ce soit au moment où elle s’y attendrait le moins, ce qui ne l’étonna pas tant que ça en fin de compte. Elle lâcha un soupire d’abattement et porta de nouveau son verre à ses lèvres. Elle but à petite gorgée jusqu’à ce qu’il soit vide. Il le lui prit et le posa sur la table.
Il s’était approché d’elle en la fixant. Ses pupilles étaient fendues à la verticale et elle avait inconsciemment arrêté de respirer. Pour une raison qu’elle ne comprendrait peut-être jamais, elle sut que ça allait faire mal. Elle ferma les yeux et se détendit complétement avant de recevoir le premier choc. Si plus tôt elle avait mal à la tête, cette fois elle se demanda si elle l’avait encore sur les épaules. Ca résonnait atrocement et elle avait sans doute lâché un grognement. Elle s’était affalée dans les coussins sous le choc. Elle ne chercha pas à esquisser le moindre mouvement. De toute façon, tout tournait autour d’elle et elle n’aurait rien pu faire de concret.
Elle se retrouva enfoncée dans les coussins sous une onde de choc qui lui vida les poumons de tout l’air qu’ils avaient contenu jusqu’à son premier souffle. Le dragon parlait sa langue commandant à son élément. Les yeux à moitié fermés, le visage déformé sous la douleur, elle le regarda, tandis qu’un nouveau mot franchissait ses lèvres. Elle gémit alors que le vent se faisait tranchant sur son corps, l’entaillant d’une multitude de coupures. Le linge dont il l’avait enveloppé plus tôt se tinta de son sang. Elle resta là tandis qu’il la soignait, le souffle court. Il joua avec un tesson de verre et l’idée qu’il s’en serve sur son corps lui effleura l’esprit. Il devait vraiment tenir à son tuteur pour la punir ainsi. Seulement, ces paroles la détrompèrent complétement.

Alors si il lui infligeait tout cela ce n’était pas parce-qu’elle avait blessé l’ange mais bien parce-qu’elle avait failli y passer ? Elle le regarda, étonnée. Elle ferma les yeux, ne sachant pas vraiment si elle allait de nouveau en prendre une, quand il approcha sa main. Sa caresse fut douce et tendre et elle rouvrit ses yeux. Sa main avait glissé sur sa joue et ses paroles directement dans son cœur. Elle avait posé sa propre main sur la sienne. Elle aurait voulu venir se blottir dans ses bras mais il s’éloignait déjà pour reformer le verre qui s’était brisé plus tôt. Elle le regarda partir avec.

Elle baissa la tête, regardant ses paumes ouvertes. Caleb tenait à elle et Sword également. Et pas qu’un peu. Elle les aimait également tous les deux, énormément. Que ce serait-il passé si elle s’était éteinte aujourd’hui ? Caleb aurait-il pleuré, encore ?
Elle regarda le dragon revenir avec le verre remplit de liquide carmin. Elle leva les mains pour le saisir. Il l’informa qu’il la remplacerait pour ce soir. Oui, il était le mieux placer pour ça. Elle rencontra ses yeux bleus et elle se dit que lui, il aurait sans doute sombré dans une colère abyssale. Sael y serait peut-être même passé. Quant à Shin il aurait bien eu des maux à le sortir de là. Personne ne tenait à elle et elle n’avait tenue à personne. Aujourd’hui les choses changeaient…

Le dragon revint après s’être changé. Il était élégant comme toujours. Elle se redressa lentement, posant le verre sur la table basse. Ca tournait toujours là-haut. Il n’y était pas allé de main morte avec son coup à la tête. Elle se leva, tenant le tissu contre elle et titubant elle alla se caller contre lui, l’enlaçant et le serrant. Sa tête lui arrivait tout juste sur son torse et ses bras étaient passés autour de sa taille.

- Je t’aime aussi Sweety.

Il lui sembla complétement inutile de préciser la nature de cet amour. Il n’y avait pas de jeu de séduction entre eux et elle agissait bien différemment avec lui qu’avec Ryan ou Caleb. De plus, le dragon était avec l’autre tâche rousse donc tout était parfaitement clair. Elle leva les yeux sur lui après avoir décollé sa tête de son cœur.

- Tu es mon frère. Pas de sang, pas de race, mais ici et là, tu l’es…

Elle avait désigné son cœur et ses tripes. Elle consentit à le relâcher, bien que l’idée de rester seule ne l’enchantait pas du tout. Mais elle venait de prendre une sacrée fessée. Une double même si l’on peut dire. Alors, elle retourna au milieu des coussins toujours en titubant quelque peu et repris le verre qu’il lui avait apporté. Elle but une gorgée tandis qu’il finissait de se préparer.
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Dérapage incontrolé [PV Sweety] Sans_t15

MessageSujet: Re: Dérapage incontrolé [PV Sweety] Dérapage incontrolé [PV Sweety] EmptyVen 2 Déc - 18:51
Sword Fylbers
►Te Vla bien maintenant...◄ Ft. Drakhys.
Si elle était morte aujourd’hui, je serais allé la chercher jusqu’en enfer pour la ramener à Caleb. Si elle avait été morte, j’aurais vu mon petit frère pleurer et être triste. Probablement qu’il aurait été inconsolable même. Parce-qu’ils pouvaient le nier, j’ai senti quelque chose de puissant chez eux. Caleb apprécie Drakhys autant qu’il l’aime. Et Drakhys doit bien ressentir quelque chose pour Caleb, vu la tête qu’elle faisait, et puis, ses expressions faciales sont bien trop prévisibles. Je sais qu’elle n’aime pas quand Caleb est triste ou blessé. En observant un peu le visage de la demoiselle, j’ai bien vu qu’elle s’en voulait d’avoir agi bêtement.

-Si tu étais morte, je t’aurais ramené des enfers pour te punir. Et te ramener à Cal…

Je ne finis pas ma phrase, alors que je terminais de me préparer Drakhys était venue me serrer contre elle et je la regardais surpris de sa réaction. Va vraiment falloir que je m’y fasse à ces fichues marques d’attention. Je n’ai vraiment pas l’habitude des câlins quand je ne les demande pas. J’ai ouvert un peu plus grand mes paupières en l’écoutant. Puis baissais la tête pour la regarder. Lui caressant les cheveux doucement. J’aime Shin, mais Drakhys est mon amie, je tiens à elle. Est-ce que je peux dire que je l’aime aussi ? Est-ce que l’amour qu’elle éprouve pour moi est le même que celui de Shin ? Vint alors les explications. Elle m’aimait comme un frère. Quelqu’un qu’elle pouvait craindre comme respecter et adorer. Quelqu’un qui pouvait la protéger du pire. Et oui, je la considérais tout autant comme une sœur de cœur.

Je souris doucement et la laissa se dégager pour retourner sur mes coussins. Je regardais ma tenue et la réajustais tranquillement. Puis je me dirigeais d’un pas assuré vers elle et m’agenouilla devant elle prenant son épaule et son verre pour le reposer sur la table basse, puis pour la ramener contre moi et la serrer dans mes bras en posant ma grosse main sur sa tête. Fermant les yeux pour apprécier cette étreinte. Je lui murmurais un ”Vous avez votre place toutes les deux ici…”

Après quoi je déposais un baiser sur le haut de son crâne et me redressais en rompant l’étreinte pour m’éloigner et aller au Nightmare. Je m’arrêtais à l’encadrement de la porte et la regardais par-dessus mon épaule.

-Pas de bêtises, si tu as encore soif tu as une réserve de sang dans le frigo et vas te prendre un bain chaud puis te coucher. Je reviens vite.

Je sortais de chez moi en plaçant une barrière de vent infranchissable pour ceux qui auraient envie de rentrer chez moi sans autorisation. Comme je sais que ma chapelle ressemble à un moulin, je préfère prendre des précautions.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Dérapage incontrolé [PV Sweety] Sans_t12

MessageSujet: Re: Dérapage incontrolé [PV Sweety] Dérapage incontrolé [PV Sweety] EmptyVen 2 Déc - 21:01
Drakhys Andar
Dérapage incontrolé
Ça va mal… Très mal…


Cal… ? Caleb ? Elle le regarda avec des yeux ronds comme des culs de bouteille. Elle se disait bien que le bébé dragon serait attristé par sa disparition. Et puis sans doute en colère parce-qu’il devrait retrouver une nouvelle chanteuse et qu’elle avait placé la barre assez haute. Sans se vanter hein… Pourquoi le géant ramènerait son âme à son petit frère ? Est-ce que c’était lui qui en avait fait la demande ? Et puis qu’est-ce qu’il pourrait bien en faire ? Et laquelle des deux âmes ? Il n’avait pas fini sa phrase et ça la démangeait horriblement de l’interroger sur le sujet. Encore qu’il l’a ramène et la punisse parce-qu’il ne souhaitait pas la voir disparaitre, elle le comprenait parfaitement. Mais que venait faire le plus jeune dans cette histoire ?

Il était venu poser sa main dans ses cheveux et les lui caressait. Elle lui sourit. Ce geste faisait remonter de très vieux souvenirs. De doux souvenirs. La main, moins massive, de son père lui caressant les cheveux pour qu’elle s’endorme. C’était très loin, mais elle se souvenait de ce sentiment d’apaisement. Elle était retournée sagement au milieu des coussins, bien décidé à ne pas importuné d’avantage le géant avec ces bêtises. Elle avait vidé son verre de moitié quand il revint à elle après avoir ajusté sa tenue. Il lui retira de nouveau le verre. Elle avait une impression de déjà-vu mais sans le sentiment que ça allait être douloureux. Elle le regarda, ses yeux vairons grands ouverts. Il exerça une traction sur son épaule qu’il tenait et elle se retrouva dans ses bras. Elle s’y blotti avec plaisir refermant les siens autour de son buste. Elle était bien loin d’en faire le tour d’ailleurs. Ses paroles coulèrent sur elle et elle sentit que même sa jumelle, son entité indésirée, les appréciaient. C’est la gorge toute étroite qu’elle hocha la tête.
Elle sentit ses lèvres sur le sommet de son crâne et elle sourit doucement. Si elle avait laissé le temps à ses parents de lui donner un frère, il n’aurait jamais été mieux que lui. Elle en était persuadée. Il s’éloigna et elle sentit une vague de froid l’envahir. Elle prit un coussin et le serra contre elle.
Elle scruta sa silhouette qui remplissait tout l’encadrement de la porte quand il s’arrêta et la regarda par-dessus son épaule. Elle hocha la tête.

- Ne me vole pas trop la vedette… Et dit lui… Que je trouverai le moyen de me racheter.

Elle se doutait que le bleu saurait qu’elle parlait de son petit frère. Elle espérait simplement que sa colère ne serait pas trop grande. Elle sentit son énergie vibré. Il la mettait sous clé jusqu’à son retour. Pour que personne ne vienne ou pour qu’elle ne s’échappe pas ? Peut-être un peu des deux. Elle pouffa un peu avant de se lever avec précaution. Ca tournait moins mais ce n’était pas encore génial. Elle se dirigea avec lenteur à la salle de bain qu’elle connaissait mieux que n’importe qu’elle autre pièce. Elle prit un long bain très chaud. Elle voulait emmagasiner un maximum de chaleur. Elle s’enveloppa dans une serviette. Elle s’approcha de sa tenue spéciale et l’appela en pensant à un pyjama bien douillet et très chaud. La tenue se déplia et fouetta l’air pour émettre un claquement avant de se replier là où elle était. La jeune femme grimaça. Le démon était fâché. Il faudrait attendre que ça passe. Elle retourna au salon et fini son verre en s’affalant dans les coussins. Elle se creusa un petit trou s’y installa et recouvrit son corps avec d’autres coussins, ne laissant que sa tignasse blonde émerger. Elle bailla et ferma les yeux et avant de dire ouf, elle s’était déjà endormit, le souvenir de la main rassurante du dragon sur sa tête.
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Dérapage incontrolé [PV Sweety] Sans_t15

MessageSujet: Re: Dérapage incontrolé [PV Sweety] Dérapage incontrolé [PV Sweety] Empty
Contenu sponsorisé
Dérapage incontrolé [PV Sweety]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: