FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  EmptyJeu 10 Nov - 17:34
Lawrence de Ste-Croix

Etudier près des fenêtres

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Etudier. Encore et encore. Lawrence n'avait aucun mal avec cela, d'ailleurs, apprendre lui avait manqué à un moment, là-bas. Il y avait tant d'ouvrages à lire dans cette bibliothèque, si peu de temps pour pouvoir tous les examiner et les consulter. Vaguement, il se demanda si le bibliothécaire lui-même les connaissait tous. Bien qu'il n'irait pas lui poser la question. L'homme semblait toujours très occupé et dispersé dans le même temps. Il préférait l'apprécier de loin et prendre l'aide de ses assistants.

En cette matinée semblant presque neigeuse. Presque parce qu'elle ne tombait pas mais pensait à le faire, il avait pris des dictionnaires sur le jazz ainsi que des ouvrages sur les plantes. Il ne perdait pas de vu qu'il devait en savoir toujours plus sur ses deux matières préférés même si cela lui demandait toujours plus de temps et d'énergie. Il en trouvait. Il en trouvait même pour voir Maksimilian. Heureusement que leur chambre était à côté l'une de l'autre.

-Hum... Donc la partition est...

Le jazz avait vraiment de drôles de sonorités. Toujours ample et joyeux avec une vaste étendue remplie de mélancolie en arrière fond. Cette musique aurait pu me correspondre mais ma mélancolie était bien plus prononcée. Bien plus dure aussi car vieille, très vieille. Et puis, dans mes chants, j'essayai de plus penser à l'avenir qu'au présent, je ne voulais pas rester à cela. Même si je ne pouvais complètement m'en détacher.

Lawrence referma un des dictionnaires après un soupir, s'étira soigneusement alors qu'il pleuvait finalement. Son vêtement elfique bougeait avec lui comme une seconde peau de soie sauvage bleu pâle et bleu nuit étoilé. C'était vraiment calme comme matinée... Qu'est-ce qui allait bien pouvoir lui tomber dessus alors qu'il fredonnait en reprenant un livre sur les origines du jazz ?

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  Musiqu11

MessageSujet: Re: Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  EmptySam 12 Nov - 14:37
Invité
Une nouvelle victime?
Feat. Lawrence

Aleksandryna allait ici et là dans l’école.  Elle avait aperçu des flocons de neige qui l’avaient gênées.  En effet, les rusalkas n’apprécient pas l’hiver et sont plutôt inoffensive, ce temps de l’année.  Pourtant ce dernier point ne s’applique pas à Aleksandryna.  

La naïade s’était retrouvée, par miracle, dans la bibliothèque.  Elle était plutôt mal à aise de s’être retrouver ici, puisque sa rencontre avec Poitiers ne s’était pas déroulé dans le meilleur des mondes.  

La rusalka l’avait rencontré en le heurtant, et à cause du choc la blondinette avait renversé son café sur sa robe blanche.  Avec son pouvoir, le bibliothécaire avait retiré, en fumée, les perles de la boisson chaude, qui tachait le vêtement.  Pour ce qui de la suite,  c’était devenu un véritable charabia.  

Enfin bref…

Désintéressée, et se demandant pourquoi elle était encore là, la naïade se promenait entre les allées jusqu’à apercevoir un jeune homme  aux longs cheveux bleus, qui ne la laissa pas anodine.

Plutôt beau gosse, celui-là…

Elle l’observa de loin, trouvant un prétexte pour l’approcher.  Il tenait un livre de jazz et fredonnait un air de musique.  

Un musicien alors...

Une idée de plan foudroya la rusalka, qui s’avança pour le mettre à exécution.  

Puisqu’Aleksandryna ne regardait pas où est-ce qu’elle mettait les pieds, elle heurta le jeune homme par accident (la rusalka avait joué à merveille la comédie). Le livre de jazz était tombé par terre et la belle s’empressa de le saisir, tout en laissant entrevoir son décolleté.

« Qu’est-ce que je suis maladroite… Excusez-moi. », baratina la sirène.

Avant de tendre le bouquin à son propriétaire, elle lue la couverture.

« On est musicien à ce je vois. », roucoula Aleksadnryna, accompagnée de son sourire le plus charmeur.


 ► Aleksandryna

« Les arrogants ne font rien d'autre que d'édifier des châteaux où ils cachent leurs craintes et leurs doutes. » ► Frank Herbert
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  EmptySam 12 Nov - 19:06
Lawrence de Ste-Croix

Etudier près des fenêtres

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



S'il avait pensé que le temps allait lui attirer de la compagnie et éventuellement des petits ennuis, il ne s'était pas trompé. Lawrence sentit la personne bien avant de la voir mais sur le moment, plongé dans sa lecture et sa volonté de mieux comprendre le jazz, il n'y avait pas réellement prêté attention. Cependant, quand il fut heurté, il ne fut plus question d'ignorer la présence, surtout qu'il en avait perdu son livre sur le sol. Il espérait que cela ne ferait pas venir un responsable.

Alors qu'il se levait, il vit la silhouette fine et gracile d'une jeune femme blonde récupéra son ouvrage à sa place. Non sans une note de sensualité qu'il ne pouvait que détecter puisque Lawrence était toujours sensuel malgré lui. Il espérait que cela ne serait pas un problème dans les prochaines minutes car il ne prévoyait pas du tout de draguer. En plus de ne pas savoir le faire et de ne pas en avoir envie, tout simplement. Il eut un léger sentiment de malaise.

Reprenant son livre, l'elfe s'inclina tout de même poliment et se redressa, un sourire affable sur les lèvres.

-Bien le bonjour, mademoiselle. Je vous en prie, ce n'est rien de grave. Vous êtes-vous fait mal ?

L'on ne savait jamais et il préférait demander. Qu'on ne puisse dire qu'il aurait fait attention aux détails. Vérifiant l'état du livre d'un rapide coup d’œil, il revint à sa vis-à-vis qui lui faisait l'un de ces sourires. Il s'en sentit un peu gêné, rangeant l'une de ses mèches tressées derrière une oreille en pointe.

-Oui, je suis en spécialisation musique. Je chante et je joue du violon. Oh, toutes mes excuses, je fais tout à l'envers. Lawrence de Sainte-Croix, enchanté. Puis connaître votre nom ?

Parfaitement poli, j'invitai la jeune demoiselle à s'asseoir tout en me souvenant que cela pourrait lui amenait quelques ennuis. Je les avais semés comme souvent mais mes groupies allaient finir par me trouver, je restai plutôt prévisible dans mes déplacements. Si je n'étais pas en cours ou avec Maksimilian, j'étais forcément à la bibliothèque. Sauf si je travaillais à la serre. Enfin, pour le moment, cela devrait aller. Je tirai la chaise pour elle, m'installai ensuite.

-Je ne pense pas déjà vous avoir croisée, j'en déduis que vous êtes nouvelle.

Une telle perfection physique se remarquait à tous les coups. Lawrence était rassuré de ne pas être la seule belle personne de l'établissement. Maintenant, si la jeune femme récupérait ses fans les plus acharnés, ce serait bien.

-Bienvenue parmi nous quoiqu'il en soit. J'espère que l'école saura vous apporter tout ce dont vous aurez besoin pour votre épanouissement.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  Musiqu11

MessageSujet: Re: Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  EmptySam 12 Nov - 21:22
Invité
Une nouvelle victime?
Feat. Lawrence

Si elle s’était fait mal?  Elle devrait plutôt retourner la question.


« Voyons, il n’y a rien à pardonner.  C’est ma faute, c’est moi qui n’a pas regardé où j’allais. », souligna doucement Aleksandryna.

La naïade était tout particulièrement impressionnée par la courtoisie de l’homme, ce qui lui valut un doux sourire.  Il en faudrait davantage comme lui.  Son malaise amusa Aleksandryna.  Elle ne se moquait pas de lui, loin de là, elle était simplement attendrie.

« Je suis Aleksandryna, enchantée Lawrence. »

La rusalka fut charmée par la politesse du jeune elfe.  Il était adorable.  Il lui tira une chaise, sur laquelle la naïade s’assit. Elle le remercia ensuite.

Quelle galanterie!

Alors que Lawrence allait à son tour s’asseoir, Aleks ne put s’empêcher de reluquer son derrière en se mordant discrètement les lèvres.

Joli fessier…

Après s’être installé, Lawrence remarqua qu’il ne s’était jamais vu auparavant et lui souhaita la bienvenue.

« Oui, en effet je suis nouvelle et je vous remercie de votre accueil. Mais pour en revenir à vous, vous dites être spécialiste en musique? Hum, j’aimerais bien ça.   Vous m’avez l’air véritablement passionné. », folâtra la sirène.

La belle savait que les hommes aimaient être complimentés sur un aspect personnel.  Elle sauta alors sur l’occasion pour le faire.

Je ne suis certaine pas la première à vouloir flirter avec lui...

Tout probablement puisque Lawrence possédait un charme qui se rajoutait à sa beauté physique, ce qui ne devrait pas laisser certains anodins...

 ► Aleksandryna

« Les arrogants ne font rien d'autre que d'édifier des châteaux où ils cachent leurs craintes et leurs doutes. » ► Frank Herbert
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  EmptyDim 13 Nov - 16:35
Lawrence de Ste-Croix

Etudier près des fenêtres

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Ce qu'il trouvait étrange d'ailleurs. Lawrence connaissait suffisamment les lieux pour savoir que l'espace entre la table et les rayons était suffisant pour laisser passer les chariots servant à transporter les livres qui avaient été empruntés. Enfin, si la demoiselle était maladroite, c'était encore tout à fait possible et l'elfe ne voyait pas de raison de douter de ses dires malgré son étrange impression.

Après qu'ils se soient assis, elle lui confirma bien qu'elle venait à peine de mettre les pieds dans l'établissement.

-Il se pourrait alors que vous ayez encore du mal avec les lieux. L'école est très grande et il y a beaucoup à voir. Même si bien sûr, il y a certains endroits à éviter comme le cimetière. Son habitant n'aime pas les visites impromptues de ce que je sais.

Sword était un Dragon assez amusant mais le Chanteciel n'oubliait pas que les créatures de cette espèce désapprouvaient que l'on mette les pieds dans leurs territoires sans prévenir. Enfin, pour en revenir à la jeune femme blonde, elle voulait parler de lui. Lawrence commençait à se dire que ça allait mal tourner. Devait-il dire qu'il était en couple ? Était-ce seulement vrai puisqu'il n'avait pas encore parlé de ce sujet avec l'autre intéressé ? Il ne voulait pas mentir, ce n'était même pas dans sa nature. Il rit un peu.

-Non, pas spécialiste mais spécialisation. Je n'oserai dire que j'en sais autant en musique que mon enseignant ou que Dame Astrapi.

Après, passionné, eh bien, il l'était à sa façon, mais surtout...

-Le professeur de musique, monsieur Ishirama Shintarô, est très strict. Et comme il me considère comme l'un des meilleurs élèves, il attend beaucoup de moi. Surtout que je pense commencer à faire de la scène donc, il me pousse encore plus.

J'avais vraiment cette sensation d'être une proie maintenant et je me retenais donc de me tortiller sur mon siège parce que cela ne réglerait rien à la situation. Inspirant puis expirant à fond, je souhaitais me dépêtrer de cela avant que quelqu'un qui me connaissait bien n'arrive et défende mon honneur inutilement. Elle était nouvelle, elle ne pouvait donc pas savoir que je ne voulais certainement pas de ce qu'elle faisait là. Je lui reconnaissais sa beauté mais au-delà de cela, je n'étais pas quelqu'un de superficiel qui se faisait attirer par des mots doux. Beaucoup en savait quelque chose dans l'école.

-Et vous, dans quelle section ou spécialisation êtes-vous ?

Lawrence voulait éloigner l'esprit de la jeune femme de sa tentative de séduction avortée avant même d'avoir pu réellement exister, et cela avoir le plus de douceur et de tact possible.

-Que pensez-vous de l'école et des cours ?

Et tout cela sans perdre son sourire affable.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  Musiqu11

MessageSujet: Re: Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  EmptyDim 13 Nov - 18:41
Invité
Une nouvelle victime?
Feat. Lawrence

Drakhys avait parlé de Shintarô à Aleksandryna.  Elle lui avait mentionné qu’il était autoritaire et égocentrique mais bon professeur.  La rusalka ne l’avait pas encore rencontré et faisait son possible pour l’éviter même si, un jour ou l’autre, il finirait par montrer le bout de son nez.  La naïade craignait les personnes qui lui ressemblaient trop psychologiquement, ça tournait toujours mal entre eux.

« Vous voulez faire de la scène?  Arrêtez avant que je devienne une groupie. », plaisanta la sirène, charmeuse.

Lawrence poursuivi et informa la blondinette qu’il était en musique.

Merveilleuse excuse pour se retrouver avec lui...

« Je dois malheureusement vous annoncer que nous avons pris la même spécialisation. », ironisa la naïade d’un sourire divin.

Cependant, l’elf trouvera tout probablement inquiétant de se retrouver avec Aleksandryna et n'appréciera pas non plus ce sarcasme.  Pourtant, la sirène était trop perdue dans son arrogance pour le concevoir…

Ainsi, Lawrence dévia le sujet sur ce qu’elle pensait des cours et de l’école.

Pourquoi ça l'intéresse autant?

« Comme vous l’avez mentionné, l’école est grande et je n’ai pas encore tout visité, donc mon avis est encore mitigé.  J’aurais besoin d’un guide pour ne pas me perdre. »


Bingo!

La rusalka s'ajouta une touche de sensualité lorsqu'elle appuya ses avant-bras sur la table et pressa sa poitrine avec ses coudes, la faisant bien ressortir au travers de sa chemise.

Comme Lawrence le craignait, cela allait mal finir...  
 ► Aleksandryna

« Les arrogants ne font rien d'autre que d'édifier des châteaux où ils cachent leurs craintes et leurs doutes. » ► Frank Herbert
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  EmptyDim 13 Nov - 22:26
Sael Neri


♪ Saluuuuut c'est moiiii ♫



J’ai fais beaucoup de choses ces derniers temps, la présence de on larbin devenant presque ennuyeuse, j’ai pris du temps à l’ écart pour retrouver de quoi m’amuser avec lui. Puis, n’ayant rien de plus à faire… bin j’ai commencé à m’embêter alors je suis parti … vivement que je trouve un bon jouet … parce que là je me fais tellement chier…

Rentré d’une soirée légèrement arrosée, j’ai gagné un pied et une bonne partie de jambe en l’air avec un prof. Après j’ai donné un cours, parce que ça m’arrive, sauf que je le fais dans mon ancienne école, celle qui se trouve en Italie, j’aime mieux les gens là bas, ils sont moins chiants. En rentrant, j’ai trouvé un papier ou on me disait qu’à mon retour je devrais aller au bureau des directeurs. J’y suis allé avec une grosse envie de rire…. Sacré retour a mes années lycée là …assis sur un siège à attendre qu’on vienne me gronder comme un vilain garçon.

Puis quand ils m’ont reçus, ça n’étais pas pour ça, en fait ils m’ont surtout dit que je le rôle des hiddens allait changer et donc mon rôle aussi … déjà que je ne bosse pas dedans, voilà qu’ils veulent me faire bosser dehors maintenant.

Lorsque je suis sorti, j’ai croisé une de mes élèves …. Je crois que c’est une de mes élèves… je me la suis faite une fois …. Alors elle doit être des miennes… ou pas, en fait je m’en fou. Bref, j’ai croisé une de mes élèves qui m’a dit qu’une nouvelle voulait que je donne cours et me cherchais. J’aurais pt m’étouffer de rire mais je me suis contenter d’une tapette sur sa tête et suis parti sagement vers la bibliothèque. C’est le dernier endroit de cette école ou je n’ai pas glandé. Alors, depuis plus ou moins une semaine, je suis là bas … et c’est super ennuyeux une bibliothèque … je commence vraiment a songer à retourner en cours moi …

Nous voici donc revenus a maintenant. Allonger sur une des bibliothèques, une boisson près de ma tête, des bonbons a porté de main histoire de grignoter, j’étais bien installer moi et je bouquinais tranquillement un truc un peu étrange sur des gens d’ailleurs, un autre monde, des morts vivants plus morts … une histoire pas bien passionnante, la prochaine fois je ne donnerais pas dans le fantastique, je vais rester aux livres d’histoires … histoires d’avoir des idées de torture.

J’étais sage moi ! J’avais encore rien fait ou dit, même quand Lawrence, la copine de mon larbin (que j’aime bien au fond, tout au fond) est venu s’installer près de moi. Je suis resté sage, et même quand la fille c’est approchée pour lui faire du pure rentre dedans. Mais là … J’ai d’abord souris en écoutant la discussion, ricaner parfois, mais là … J’ai juste poussé le livre avant de tousser…

-Je vais mourir…

De rire bien sur, il est trop drôle dans sa façon de la repousser en « douceur ». Je me suis redresser en toussant encore un peu mon soda et ai posé le livre sur la bibliothèque passant une jambe de chaque coté de la bibliothèque.

-Pardon mais j’ai rarement entendu conversation plus ….

Je pourrais être gentil.

-Affligeante…

Mais moi, je suis un connard... pure souche !

-Déjà.

Je suis descendu, de mon perchoir et ai soigneusement rangé le livre… le bibliothécaire me prendrait trop la tête pour ça alors.

-Si tu veux mettre un truc qui lui plaise en avant, fait t’en pousser une paire chérie, sinon tu risque d’être déçue.

Ciel, comme je suis vulgaire…

-Son mec en a de toutes petites, tu devrais pouvoir le rattraper vite.


Mais je m’en fou.

-Et ensuite ma belle, des groupies, il en a tout le tour de la bite, alors si tu veux mon avis, tu peux bien rejoindre le troupeau, il en aura rien de plus a faire.

Je me suis assis sur la table ou ils étaient attablés tout les deux en souriant.

-Salut mon grand, tu sais ou est mon larbin, j’ai un nouveau jeu à essayer et j’ai la sensation que depuis la tenue de soubrette il m’évite… pourtant s’était pas si terrible…


par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  2lwvyph

MessageSujet: Re: Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  EmptyLun 14 Nov - 17:23
Maksimilian Iasneïev

Un lieu calme, la bibliothèque ?

Feat Aleksendryna & Sael Neri & Lawrence de Ste-Croix.

 
 
 
Alors comment dire...Certains jour était bon et d'autre moins. Seulement aujourd'hui ce n'était pas vraiment un bon jour pour l'ange. Enfin, si ça avait bien commencé avant qu'il ne revienne d'une séance de peinture dans la forêt. Il était juste repassé par sa chambre pour poser ses affaires et en sortir pour se diriger vers la bibliothèque pour faire quelques recherches sur des techniques de dessin. Mais voilà, en chemin, le brun croisa quelques groupies de son ami qui l'abordèrent d'abord avec gentillesse. Il leur répondit donc simplement, mais ceux-ci avaient décidés de le suivre, la réponse ne leur convenant clairement pas. Du coup, il du essayer de les semer et bon sang que c'était dur! L'ange se demanda même comment faisait Law' pour supporter ça tous les jours. Il du même sortir ses ailes dans les couloirs pour les semer enfin, avant de s'engouffrer dans la bibliothèque.
 
Étrangement, il fut heureux d'être enfin arrivé dans le lieu voulu et ce mit bien vite à la recherche de ce qui pouvait l’intéresser, pour oublier sa mésaventure, fouillant les étagères une à une. Il prit quelques ouvrages rapidement et se dirigea ensuite vers les tables. Il pouvait bien étudier un peu au calme, surtout qu'en ce moment il n'en avait pas vraiment eu le temps.
 
Donc une fois près des tables, il commença à chercher une place libre, tombant finalement sur des cheveux bleu, long...C'était Law' c'était sûr. Sur le coup, ça fit sourire l'ange, ne remarquant même pas la demoiselle face à son ami. Sauf, que bien sûr, une autre personne lui sauta aux yeux, un blond. Bordel, mais qu'es ce qu'il foutait là lui et avec Law' en plus?! C'était tout bonnement étrange pour le Russe, qui ne se démonta pas pour autant. Il se dirigea vers la table ou se trouvait tout le petit monde et posa ses livres sur celle-ci. Il tira la chaise, arrangea un peu sa chemise et s'installa près de son meilleur ami avant de se faire entendre.
 
" Salut...Je ne m'attendais pas à te trouver ici. Enfin, ce n'est pas plus étonnant que de le trouver lui."
 
Il leva enfin les yeux vers son professeur, le foudroyant clairement du regard. Maks' finit par l'ignorer clairement, avant de voir qu'une demoiselle était présente. Plutôt charmante...Enfin, ce n'était pas vraiment le sujet, surtout qu'il avait bien mieux à côté de lui. Il se fit donc polit en saluant celle-ci, avant de retourner son regard sur son ami ou partenaire, il ne savait pas trop, tout en lui souriant tendrement.
 
" C'est une amie à toi? J'espère que je ne vous dérange. "
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  Sans_t15

MessageSujet: Re: Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  EmptyMar 15 Nov - 12:08
Lawrence de Ste-Croix

Etudier près des fenêtres

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Quoi ? Non, pas une nouvelle groupie, s'il vous plait ! Lawrence savait qu'il ne devait pas s'affoler mais il prenait l'idée comme une menace plutôt que comme quelque chose de génial. Par la suite, elle prit un ton assez ambigu, de sorte qu'il savait plus réellement ce qu'elle pensait de la situation. Il se retenait surtout de ne pas regarder les alentours pour voir s'il ne pouvait s'évader de tout cela. Adieu sa matinée tranquille à étudier semblait-il.

Et là, il eut envie de se traiter d'imbécile. Lui faire visiter l'école ? Et les coins sombres avec aussi ? Le Chanteciel essayait de trouver une parade à la demande de la jeune femme quand une voix déjà connue résonna au-dessus d'eux. Il tourna la tête pour voir une autre tête blonde, fut surpris de ne pas avoir remarqué plus tôt la présence du professeur de matières artistiques. L'homme se moquait ouvertement, ce que l'elfe pouvait comprendre, il devait avoir l'air ridicule dans sa façon de repousser la demoiselle. Après tout, celle-ci ne comprenait pas.

Par contre, il ne s'était pas attendu à ce que l'homme semble plus ou moins prendre sa défense.

-Bonjour, monsieur Néri...

J'étais un peu assommé par ce qu'il avait dit à cette nouvelle mais le pire fut quand même la mention que j'avais des groupies tout autour... Non, je ne pouvais même pas me le répéter mentalement. C'était tellement grossier. Et puis mon mec... Non, nous n'étions pas... A moins que si... Mince à la fin, nous n'en avions pas parlé ! Il fallait sérieusement que cette conversation se fasse que je sache enfin sur quel pied danser. Observant ce professeur qui passait difficilement pour l'un d'eux, même à côté de monsieur Drade, à présent assis sur la table, j'esquissai un sourire gêné. Qu'allait-il encore faire subir à Maksimilian ?

-Si par larbin, vous parlez de Maksimilian, je ne saurais vous dire où il est. J'ai semé quelques personnes avant de finir ici mais je ne l'ai pas croisé dans les couloirs.

Cependant, il suffisait de parler du loup pour qu'il montre la queue. Sauf que j'attendais plus de voir la réaction de la jeune femme plutôt que celle du brun. Que je connaissais presque par avance, il se méfiait toujours énormément des gens qui m'approchait. Et avec monsieur Néri sur la table...

-Bonjour, Maksimilian... Je te présente Aleksandryna, cette demoiselle est nouvelle dans l'établissement et... Et voilà. Mademoiselle, je vous présente donc le professeur d'art, monsieur Saël Néri et mon meilleur ami, Maksimilian Iasneïev qui est l'un de ses élèves.

Lawrence essayait d'aménager la paix tout en sachant que sa tentative de faire la trêve ne tiendrait pas. Il avait juste envie de se lever et de s'en aller, et vite. Un peu crispé, il attendait le pire. Il rangea rapidement une mèche, fit une pile avec les livres qu'il avait réuni plus tôt. Courage, fuyons, c'était la sonnette d'alarme dans son esprit. Les cris et les bagarres, très peu pour lui. Il essayait quand même de ne pas avoir l'air trop anxieux, mais il était certain que personne n'était dupe.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  Musiqu11

MessageSujet: Re: Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  EmptyJeu 17 Nov - 3:44
Invité
D'où ils sortent, ceux-

là?
Feat. Lawrence, Sael & Maksmilian

L’arrivée de l’homme blond dérangea tout bonnement Aleksandryna.

Il sort d’où celui-là ?

Toutes les remarques, qu’il avait lancées, avaient dérangé la rusalka. Premièrement, qui était-il pour juger leur conversation?  Deuxièmement, qu’est-ce que ça voulait dire une bonne paire pour lui? Insinuer que sa paire (comme il le disait) était petite avait profondément insulté Aleksandryna.  Elle était devenue rouge pivoine, grinçait des dents et le regard qu’elle offrait à l’homme était à en donner des frissons (un peu plus et elle grognait).  Une irrésistible envie de gifler le blond envahit la naïade mais elle se retint.  Elle ne voulait pas faire mauvaise impression devant Lawrence sans compter que Poitiers devait rôder dans les parages et elle ne désirait pas qu’on lui inflige, à nouveau, une retenue.Troisièmement, de quel mec il parlait?

Oh non…

Aleksandryna n'avait tout de même pas tenter de flirter avec quelqu’un de pris… Un malaise envahit la rusalka, qui regretta son petit manège avec Lawrence.  Son malaise s'amplifia lorsque  le blond s’assit sur la table.

Quel grossier!

Soudain, un nouvel arrivant se joignit à eux.

Ça ne sera plus très long et, Esperanza au grand complet, va venir nous rejoindre...

Mais, le nouvel arrivant lui semblait beaucoup plus respectable que le blond.  Il l’avait même saluée, alors que le blond s’était incrusté très impoliment.

Lawrence fit les présentations.  Étrangement, la rusalka savait que ce ne serait pas la dernière fois qu’elle entenderait parler de Maksimilian de Sael, surtout de ce dernier.

Aleksandryna adopta un sourire candide.

« Bonjour à vous Maksmilian et...», elle s'interrompit et étira son sourire en tournant son regard vers le blond, « Sael...»

Elle fixait le professeur, ne quittant pas son humeur trop joyeuse, se demandant quelle vengeance, elle lui réserverait...

 ► Aleksandryna

« Les arrogants ne font rien d'autre que d'édifier des châteaux où ils cachent leurs craintes et leurs doutes. » ► Frank Herbert
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  EmptyJeu 17 Nov - 21:09
Sael Neri


♪ Bon je me casse ♫



Bien sur que par larbin j’entends Maximilian … même si le fait que je le cherche est assez faut, je voulais juste prêter main forte au petit bleu. Je ne suis pas aveugle ni sourd, j’ai bien senti sa gêne et ça n’est pas la première fois que ça arrive, je sais trop comme il est facile de ne voir que ce qui est « assez intéressant » pour être remarqué chez quelqu’un.

-Dommage …


Je sais ou il est, je sais toujours ou il est …. A proximité de son appel larbin, sinon je lui fais payer et très chers ... mais bon, fallait bien une excuse, ça entacherait ma réputation de connard sans cœur d’intervenir juste pour aider un gosse. Tu me diras, a question n’étais pas bien maligne puisque de toute façon, il est plus près des miches de la grande bleue que de son appel larbin … le petit toutou … je sais que j’avais bien choisit pour son premier costume.

-J’ai sans le moindre doute lu plus de livre cette semaine que toi toute ta vie gamin alors surveille ton langage.


Puisqu’il est là, l’autre n’a plus besoin de moi, je n’ai donc aucune raison de rester et ça n’est pas l’ambiance qui m’y poussera. J’ai lever la main devant la fille pendant qu’elle me saluait et ai repris.

-Puisque tu es là, sache que je vais déposer quelque chose sur ton lit dans les jours a venir. Il est dans ton intérêt de l’utiliser. Sinon je te latte si fort que tu pourras plus poser tes miches sur une chaise pour le reste de ta scolarité.


Sinon je te ferais encore repeindre une maison, peut être pas la mienne cette fois, parait que la ville se construit et qu’on va créer des centres pour les sans abris … tu te rendras utile… en plus j’ai pas envie de cogner … ça fais des marques, c’est ennuyeux.

-Monsieur Néri.


J’ai souris en retirant ma main de devant la fille et l’ai observé, je suis certain qu’elle boue intérieurement. Les autres m’appellent Sael, et j’en ai rien à faire de la façon dont on m’appel mais là j’adore… encore une qui va me haïr, bientôt je serais aussi détester que fuis et personne ne me fera plus chier avec mes cours.

-Pense à m’apporter tes dessins larbin, tu as un jour pour finir le travail que je t’ai demandé.


Je crois que je ne lui ai pas envoyé mais lui demander mission impossible est rigolo. Je me suis

-Tu sais, un dessin représentant chaque professeur et ce que tu vois de leur nature profonde, au delà de ce qu’ils montrent.


Amuse-toi biennnn ♫

-En couleur pour les professeurs et en négatif pour leur nature.


Il n’y aurait pas assez de challenge sans ça, d’autant que je me suis arranger avec la secrétaire des directeurs, s’il n’est pas trop con, il pourra avoir les photos des professeurs qui sont dans les dossiers et leur race … ça n’est pas précisément ce que je demande, mais je suis rester flou non ?

Alala, quel mauvais prof je fais. Je suis descendu de la table, puis me suis éloigné en les saluant tout juste de la main, n’ayant de mot que pour le petit bleu.

-Salut, gamin.


par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  2lwvyph

MessageSujet: Re: Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  EmptyJeu 24 Nov - 18:26
Maksimilian Iasneïev

Se montrer agréable et surtout ne pas s'énerver...Mais bien sur...

Feat Aleksandryna & Lawrence de Ste-Croix.

 
 
 
Meilleur ami? Bien, il ferait avec, en tout cas il ne manqua pas de remarquer la gêne de son ami. Pourquoi il n'en savait rien, mais celui-ci lui présenta la blonde comme étant une nouvelle ce qui lui tira un petit sourire. La pauvre, l'un des professeurs rencontré était surement le pire, mais bon...Au moins elle ne se démontait pas la blondinette et ça Maksimilian aimait bien. Il appuya donc sa tête sur sa main, toujours en ignorant le blond sur la table pour s'adresser à sa "camarade".
 

" Donc tu es nouvelles? J'espère que tu te plairas parmi nous. En tout cas, si tu as besoin n'hésite pas je serais ravis de t'aider. Après tout être nouveau n'est pas toujours évident. Parce que crois-moi il ne faut pas compter sur lui..."
 
Il montra du doigt son professeur, avant de se redresser et s'étirer légèrement. Comme quoi, il ne venait pas assez souvent à la bibliothèque. Voir de nouvelle tête et pouvoir trouver des ouvrages potable...Il se promettait vraiment de revenir, mais pour le moment ce qui le fit reporter son attention sur le plus âgé fut vraiment déplaisant. Il venait de dire quoi là?! Sur le coup, le brun se leva d'un bon faisant tomber sa chaise pour faire face à son professeur. Il dépassait les limites quand même...
 

" Attend comment t'es entrée dans ma chambre toi?! Et c'est quoi encore ton délire avec ce devoir?! Tu m'as rien dit du tout et tu crois que je vais me plier gentiment?! C'est l'hôpital qui se fou e la charité. Ton truc tu sais ce que tu peux en faire?! Le jour où tu me respecteras j'en ferais de même!"

 
Il avait juste envie de le frapper encore et encore, mais au vu de la présence du Law' le brun serra le poing avant de se rasseoir en regardant l'ange filer. Il n’attendait pas de réponse de toute manière. Franchement, il avait beau être presque de la même race, ce mec le mettait hors de lui. Il n'avait vraiment rien d'un ange. Sael était même plus proche du démon. En tout cas, un fois assis, il tapa du pied sous la table avant de lancer un regard vers son meilleur ami. Le russe devait se calmer, du coup, il préféra lancer un sujet plus léger. Vraiment il en avait besoin.
 
" Un vautour en moins...En tout cas, Law' tu sais que tes groupies sont vraiment collante? J'ai dû m'envoler dans les couloirs pour pouvoir leur échapper, c'est de pire en pire..."
 
Il ricana légèrement, c'était vraiment pas sérieux. En prenant Law' comme ami, il avait accepté de son plein gré cette inconvénient. En tout cas, il en s'étalant un peu sur la table, pour poser son regard sombre sur la demoiselle. Elle l'intriguait sans trop savoir pourquoi...C'était moins puissant qu'avec "son" elfe, mais tout de même.
 
" Et excuse mon côté impulsif ma chère, c'est juste que pour un professeur c'est un vrai boulet. J'espère pour toi que tu n'as pas pris l'option art comme l'imbécile que je suis, ohh et j'oubliais....Tu peux m'appeler Maks' je préfère."

 
Il sourit de nouveau de manière plutôt douce à la blonde. Elle avait pas l'air si terrible vu comme ça, enfin...Pour le moment, s'il savait...
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  Sans_t15

MessageSujet: Re: Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  EmptyVen 25 Nov - 19:42
Sael Neri
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  2lwvyph

MessageSujet: Re: Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  EmptySam 26 Nov - 15:05
Lawrence de Ste-Croix

Etudier près des fenêtres

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence perçut très facilement la colère de la jeune fille et cela ne lui donnait qu'une envie : fuir. Sauf qu'il serait quand même bon qu'un jour, il fasse l'effort d'affronter les situations de conflits. Mais pas aujourd'hui, hein, il n'avait cherché que le calme et la tranquillité. Il l'avait connu plus facilement ces derniers temps par il ne savait quel moyen miracle. Semer ses groupies n'avait jamais été plus facile que ces derniers temps et s'il savait grâce à quoi, il en aurait fait une chanson.

Enfin, de colérique, Aleksandryna devint gênée et pour cause, le professeur Néri venait de lui faire comprendre que l'elfe n'était pas libre. Ou en tout cas, qu'il avait déjà quelqu'un sur les bras. Lawrence commençait à en avoir un peu assez de ne pouvoir mettre des mots sur sa relation avec l'ange déchu. Les complications, ça n'était toujours pas son truc préféré et qu'on lui pardonne, mais ce serait bon de pouvoir "merde" à toutes ces bêtises qui mettaient un poids sur ses épaules pas très fortes.

-C'est un professeur, mademoiselle, je doute que l'appeler ainsi par son prénom sans autorisation soit une bonne chose. Même s'il est aussi jeune que nous.

Quant à l'arrivée de Maksimilian, elle était aussi providentielle que celle de l'enseignant qu'il trouverait un moyen de remercier plus tard. Car cela avait été tellement gênant... Trop, il avait l'impression qu'il pourrait rougir encore. Enfin, quoiqu'il en était, Maksimilian se proposait d'aider la jeune femme lui aussi et l'elfe ne put que sauter sur l'occasion.

-Aleksandryna voudrait visiter l'école en compagnie de personnes qui la connaissent. Nous pourrions lui montrer les lieux tous les deux.

Mission, ne plus rester seul avec elle. Et dire que je n'avais aucun grief à son encontre, c'était juste ce qu'elle préparait dans son esprit qui m'effrayait un peu. Cependant, la chose aurait pu être simplement passagère, ce qui n'empêchait pas qu'elle avait voulu prévoir de faire avec moi... Je ne voulais même pas mettre de mot sur les trucs à faire. Et puis comme d'habitude, le professeur Néri et mon meilleur ami se mirent à se "disputer". Mais cela sonnait tellement bon enfant que j'avais plus envie de sourire qu'autre chose. Je me retins uniquement pour ne pas froisser Maksimilian.

-Allons, allons, il est normal que les professeurs puissent entrer dans les chambres des élèves. Imagine que l'un d'entre nous fassent un malaise, il faut bien qu'ils puissent nous aider. Non ?

Lawrence disait cela de façon parfaitement normal et innocente, il aurait même été surpris qu'un enseignant ne puisse aller et venir dans les dortoirs. Ce qui l'aurait contrarié, ça aurait été un vol mais cela ne semblait pas du tout être le genre de monsieur Néri. Il savait être agaçant, insensible, brusque et même violent, cependant, le Chanteciel avait l'impression que c'était surtout une sorte de défense et que l'homme pouvait être gentil pour peu qu'on le respecte vraiment. Ce qui était son cas. Rien que l'aura du Néphilim faisait qu'il le respecter.

Même s'il tenterait toujours aussi de défendre Maksimilian des entourloupes que pouvait préparer le blond. Après tout, quand il était lancé, il avait plutôt tendance à s'acharner. Ou en tout cas, c'était l'impression qu'il avait. Il rougit de gêne quand le sujet de ses groupies revinrent sur le tapis.

-Je n'ai aucun mal à les perdre ces temps-ci mais je ne suis pas très surpris qu'ils te poursuivent puisqu'ils ne peuvent me mettre la main dessus. Je suis navré pour ces désagréments.

Je posai ma main sur celle de mon ami, tenant à ce qu'il se calme. Il s'énervait bien trop à cause de son enseignant, c'était dangereux pour sa tension. Pour se refaire tout doux en parlant à la jeune fille. Il donnait presque l'impression d'être bipolaire.

-Au revoir monsieur Néri, à bientôt. Prenez soin de vous.

Et je revins à Aleksandryna.

-Veuillez excuser mon ami. Dès qu'il s'agit de monsieur Néri, il ne sait pas garder son sang-froid. Mais ils ne s'entendent pas très bien.

Il sentait qu'il allait prendre un bon commentaire de la part de l'ange déchu pour cette réplique, si bien qu'il s'empressa d'ajouter.

-Je me demande ce qu'il a pu te laisser.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  Musiqu11

MessageSujet: Re: Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  EmptyMar 29 Nov - 4:47
Invité
Ça devient

intéressant...
Feat. Lawrence & Maksmilian


« Avec tout le respect que je vous dois Lawrence, je ne crois pas que ce fameux Monsieur Néri mérite qu’on le respecte.  Et ce peu importe son âge... », mentionna éloquemment la rusalka.

Pour ce qui était du tour guidé, ça ne ferait pas de mal à Aleksandryna de visiter l’école avec les deux élèves.  Surtout que, selon les dires, Lawrence avait beaucoup de groupies, de quoi les rendre jalouse.  À cette idée, un sourire malicieux se dessina sur le visage de l’ondine.  Voir Lawrence aux côtés d’une créature aussi charmante qu’Aleksandryna ne les laisserait pas anodines...

À la vue de tout ce spectacle, dont Maks et Sael était les acteurs, divertit la rusalka.  Elle ne comprenait que tout cela signifiait, mais rien de mieux qu’une confrontation pour bien commencer une journée, peu importe la raison.  Aussi, le fait que Lawrence tente de calmer le tout amusait davantage la blonde. Une chose était sûre ses jours à Esperanza ne serait pas reposant. Ça ne serait pas mauvais pour la naïade.

Lorsque l’homme blond les quitta, la sirène ne put s’empêcher d’être à la fois soulagée et intriguée par le Néphilim. Elle savait bien que ce ne serait pas la dernière fois qu’il se verrait…

« Voyons les garçons, il n’y a rien à pardonner.  Je peux tout à fait comprendre.  Ce professeur est allé fort... Au fait, tous les deux, appelez-moi Aleks.»


La rusalka était intéressée par la relation que partageait Sael et Maks.  Ça semblait plutôt tumultueux… Une belle histoire qui réjouirait la sirène.  Aleksandryna adorait s’alimenter de potins, c’était son jeu préféré.

« Au fait, j’aimerais bien vous poser une question si cela ne vous gêne point…»

La rusalka adopta un air innocent.

« Excusez-moi de mon indiscrétion, mais est-ce récurrent, de la part de Monsieur Néri, d’agir ainsi?  »

Aleksandryna avait opté pour l’arme fatale d’un manipulateur.

« Je veux dire, si ça vous met mal à l’aise, vous n’êtes pas obligés de me répondre… »

Parfois savoir jouer la comédie est tellement utile...

 ► Aleksandryna

« Les arrogants ne font rien d'autre que d'édifier des châteaux où ils cachent leurs craintes et leurs doutes. » ► Frank Herbert
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  EmptyMar 29 Nov - 20:17
Maksimilian Iasneïev

Un lieu calme, la bibliothéque ?

Feat Aleksandryna & Lawrence de Ste-Croix.

 
 
 
Tapant toujours du pied, le brun sentit son téléphone vibrer dans sa poche. DU coup, il le sortit rapidement pour voir le message de Sael. Il prit bien sur le temps de répondre et le rangea tout aussi vite qu'il l'avait sorti. Comme dit dans le sms, il était occupé et surtout continuer une conversation avec ce mec allait juste l'énerver un peu plus. Du coup, il préféra juste répondre aux quelques mots du bleu, toujours de façon à ne pas s'en prendre à lui. Maks' serra même la main de Law' qui c'était abandonné sur la sienne. S'il le toucher autant en profiter ça l'aiderait à rester calme.
 
" Law' ne t'excuse pas pour moi s'il te plait. Il n'y a d'ailleurs aucune raison de le faire, comme le dit si bien Aleks'. Ce mec est juste un démon dans un corps d'ange et elle doit le savoir. Surtout que tu sais toi aussi de quoi il est capable."
 
Il en profita pour caresser doucement de son pouce la main de son ami, avant de relâcher celle-ci pour reprendre, un peu moins agacé tout de même. Quand Sael disparaissait, ça redescendait toujours très vite, comme quoi il n'en fallait pas beaucoup parfois.
 
" Du reste je verrais bien plus tard et si cela t’intrigue tant je te montrerais, après tout tu n'es pas loin. En tout cas, faire visiter l'école à cette charmante demoiselle ne me dérange pas, après tout, on est aussi là pour aider nos camarades à s'intégrer."
 
Donc, autant faire les choses bien. Surtout, que la demoiselle avait visiblement envie d'en savoir plus sur Sael. Du coup, l'ange hésita un instant avant de soupirer et s'appuyer sur la table, ne quittant pas du regard la blonde.
 
"Puis pour te répondre, Sael est ainsi avec beaucoup des élèves. C'est un professeur qui ne fait même pas cours et qui ose donner des leçons. Il adore pourrir la vie des autres je crois...Pour le reste, il est assez peu visible dans l'établissement et reste capable de faire du mal à l'un d'entre nous si nous sommes à l'extérieur de l'école."
 
C'était un résumé rapide, mais au moins c'était clair et du coup il en profita pour poser une question à son tour. Après tout, il pouvait bien surtout que c'était plutôt banal comme question, s'intéressant juste à la demoiselle qui était si intrigante.
 
" Tu ne serais pas russe par tout hasard? Ton prénom, enfin tu vois. "

 
Il lui sourit ensuite, exprimant le contentement de voir quelqu'un de son pays dans l'école dans sa langue d'origine.
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  Sans_t15

MessageSujet: Re: Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  EmptyMer 30 Nov - 18:20
Lawrence de Ste-Croix

Etudier près des fenêtres

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence retint un sourire. Ils étaient deux contre lui, incapables de voir que même s'il aimait à être irritant, le professeur Néri était aussi quelqu'un de bien. Il savait que ce n'était pas évident, l'homme avait peaufiner son manège d'une main de maître mais lui, il le voyait bien. Rien que par le fait que le Néphilim soit parti en le saluant voulait tout dire. Le blond ne cherchait pas à ce qu'on l'aime mais à ce que l'on le respecte. Et l'elfe le respectait. Parce que ce n'était pas parce que l'on ne comprenait pas tous les agissements d'une personne qu'il fallait la croire monstrueuse.

-Je comprends bien que je ne saurais vous faire changer d'avis à l'un comme à l'autre mais tout de même, tentez parfois de voir au-delà des apparences. Ce n'est pas parce que nous sommes juste entre créatures que nous abaissons nos armures et laissons voir nos âmes.

Et la polémique sur le pauvre absent continua. Oui, les absents avaient torts... Lawrence les écoutait à peine, se demandant s'il empruntaient ses ouvrages ou non. Il s'excusa auprès de la paire et alla au bureau des prêts après avoir rangé deux des livres qu'il avait utilisé. Il revint auprès d'eux aussi vite que possible, entendit la fin de la question de Maksimilian qui pouvait en effet se poser. Le brun se montrait aussi sociable que curieux, à son grand plaisir. Cela rassurait le Chanteciel de ne pas le voir harceler par ses groupies, le brun en bavait pas mal tout de même à le côtoyer. Alors s'il pouvait avoir d'autres amis... Même une jeune fille qui l'avait dragué.

-Nous pouvons nous lancer dans la visite guidée. Je range mes livres et c'est bon pour moi.

Même si elle était un peu manipulatrice... Et un peu... vaniteuse ? Je ne savais pas exactement comment traiter avec ce genre de personnes, je ne pouvais que souhaiter qu'elle ne nous ferait aucun mal même si j'avais l'impression qu'elle était déjà plus ou moins en train de nous utiliser pour son profit personnel. Bien que je ne voyais pas où lui serait l'utilité d'être vue avec nous. Elle allait plutôt avoir des ennuis avec mes groupies elle aussi... Ou peut-être que c'était justement cela qu'elle cherchait. Mais si c'était le cas, c'était tordu.

-Commençons nous par lui montrer les lieux à éviter comme le cimetière ? Ou les lieux les plus beaux ?

Bien que la possible pluie allait nous garder à l'intérieur, très certainement. Je mis ma sacoche sur mon épaule, rangeai soigneusement ma chaise avant d'aider Aleksandryna à se lever. En prenant bien garde de ne pas la toucher, mon sourire aimable et serein toujours bien en place.

-Tu sauras bientôt beaucoup d'Esperanza, Aleks.

Et Lawrence se dirigea vers la sortie, pas trop vite pour que les deux autres puissent être à son niveau. Du coin de l'oeil, il vit de la glace sur le mur et des groupies, ce qui lui fit presser le pas. Oui, monsieur Néri savait être gentil.




Spoiler:
Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  Musiqu11

MessageSujet: Re: Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  EmptyVen 2 Déc - 23:50
Invité
On y va?
Feat. Lawrence & Maksmilian

Si Aleksandryna était russe?  La réponse lui semblait évidente. Les russes ont souvent des prénoms à ne plus en finir.

« Что вы думаете? »
(Qu’en penses-tu?)

La blonde rit doucement. On lui avait tendue une belle perche. Trop belle.  L'ondine se devait de la saisir. Elle lui donnait la parfaite occasion de se vanter

« Si je te dis que je suis une rusalka, ça devrait te donner un indice… Tu sais ce sont créatures slaves.  Tu es russe?  Si c'est le cas, je ne t'apprends rien. »

Lorsque Lawrence les rejoignit, un sourire s’afficha sur le visage de la blonde.  Elle était peut-être un peu trop excitée à l’idée de cette visite.  Et pourtant…

L’ondine remercia l’elfe de lui avoir tiré sa chaise et se leva.  Elle s’immisça entre les deux garçons et s'accrocha à leur bras.

« Si on commençait par la cafétéria.  J’ai vraiment faim…  »

Lawrence, Maks et Aleksandryna quittèrent la pièce, alors que cette dernière se dandinait. La rusalka s'affichait avec deux beaux garçons, ce qui la rendait fière. Sûrement que Lawrence et Maks n’apprécieront pas, mais Aleks était trop nombriliste pour s'en faire.

« Qu'en pensez-vous? Je vous invite si vous n'êtes pas convaincus! Vous prendrez ce que vous voulez.  »


 ► Aleksandryna

« Les arrogants ne font rien d'autre que d'édifier des châteaux où ils cachent leurs craintes et leurs doutes. » ► Frank Herbert
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  EmptyDim 4 Déc - 17:46
Maksimilian Iasneïev

Un lieu calme, la bibliothèque ?

Feat Aleksandryna & Lawrence de Ste-Croix.

 
 
 
Elle était donc Russe elle aussi? Maksimilian ne put retenir un sourire. Bien qu'il ait fuit, il ne pouvait nier que retrouver l'une des "sienne" faisait du bien. Il avait l'impression de retrouver un peu de son pays en entendant parler la demoiselle. Puis quand elle parla de sa nature l'ange ne put que sourire un peu plus. Une Rusalka? C'était bien rare d'en trouver et de ce qu'il s'en souvenait cette race était même aussi ancienne que la sienne. Il se demandait juste comme si la plupart d'entre elle la demoiselle maitrisait l'eau. Enfin, tout cela n'était que des questions qu'il pourrait poser plus tard pour le moment...
 
 
" Je parle Russe, j'ai un nom et un prénom Russe...Donc je suppose que la suite et logique. Je comprends donc ton allusion avec ta race. En tout cas, je suis ravi de croiser une créature telle que toi. Bien que l'ironie fasse que je n'en ai jamais rencontré dans notre pays...Dans mes souvenirs vous n'avez pas toutes très bonne réputation."

Et c'était peu dire. Elle avait un caractère de cochon même! En tout cas, il n'allait pas mettre tout le monde dans le même panier, ce n'était pas son genre du tout. L'ange préférait même juger par lui-même la jeune femme. Du coup, quand Lawrence revint vers eux, l'ange se leva pour lui sourire avant de le suivre. Il allait enfin pouvoir s'approcher un peu de son ami sans qu'elle ne puisse voir trop de...

Mais qu'es ce qu'elle faisait là?! La blonde venait clairement de se mettre entre eux et de les prendre par le bras sans autorisation de la part de l'elfe. Sur le coup, Maks' faillit piquer un far, mais à la vue de la réaction de son ami, il n'en fit rien. Il n'était pas...Bordel, fallait vraiment qu'il arrête avec ça. Le brun en soupira donc, laissant la jeune femme l'agripper à sa guise avant de lui répondre en ouvrant la porte de la bibliothèque.


" Pour la cafétéria je suis pour, ça me donnera l'occasion de manger un truc. Néanmoins, on essayera de se faire petit si vous voulez bien. Je ne veux pas avoir les groupies de Law' sur le dos, ils m'en font déjà assez voir comme ça."

Puis, l'ange sourit aux deux autres, avant de se diriger avec eux en direction de la cafétéria. Il ne savait pas où ça les mèneraient, mais au moins, il passerait surement un bon moment. Maks' en ayant clairement besoin, restait plus qu’à voir la suite.

[Fin du Rp]

 
 
 
 
.
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  Sans_t15

MessageSujet: Re: Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre  Empty
Contenu sponsorisé
Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EASTER] Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre]
» Un peu plus au calme... [PV Ciryiel][FINI]
» [-16] Soirée au calme ? PV Eirik
» Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru]
» La pleine lune, la plage et le calme [PV Sword & Elias & Dada ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: