FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
MessageSujet: Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  EmptyVen 11 Nov - 12:04
Ambroise Poitiers
Moi sur le terrain de sport.

Est-ce que l'ineptie de la chose était tangible ou c'était juste moi qui me faisait des idées à propos de ce qu'il se passait là pour moi ? Bon, pour bien comprendre ce qu'il m'arrivait, encore, j'avais reçu un message. Et ce message, Eirik n'en savait rien. D'ailleurs, ça valait mieux pour l'auteur parce qu'il aurait pété une plomberie mon vampire mais peu importe ! Ahem... Le fils de monsieur Dragon m'avait envoyé un SMS ce matin là. Dont je me serai largement passé ! Pourquoi ça devait tomber sur moi, hein ?

Sans doute parce qu'il avait un moyen de pression facile... Fichu Dragon !

Bref. Je devais donc punir Maksimilian. Oui, ça me paraissait complètement ridicule mais si, je le devais. J'avais osé appeler le bébé Dragon pour comprendre le pourquoi du comment et il avait pris le temps de m'expliquer en prenant son petit-déjeuner gargantuesque - des ventres ces animaux, des sans fonds ! - mais ça restait tirer par les cheveux pour moi. Et puis Maks' n'avait pas de raison de m'obéir en plus. Le pauvre... Mais j'étais mal s'il ne le faisait pas.

Alors j'étais sur un terrain de sport.

A regarder mon portable pour voir si l'ange déchu allait venir et me répondre.

Pitié, Maks'...

Je ne voulais pas finir dans une lampe, moi !

Je me sentais ridicule en tenue de sport en plus. La mienne était plutôt moulante... Heureusement qu'Eirik n'était pas là... Ou pas... Si si, sinon, il s'en serait pris au bébé. Et le papa aurait fait mal, très mal... Je soupirai. Et me mis à taper du pied.

-Maks' à la fin... Pourquoi as-tu écopé d'une punition, hein ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  O04emp

MessageSujet: Re: Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  EmptyVen 11 Nov - 12:34
Maksimilian Iasneïev

Expliquer ses conneries? Ben...C'est pas toujours facile.

Feat Ambroise Poitiers.

 
 
Humm, oui l'ange était d'humeur taquine aujourd'hui. Il ne savait pas vraiment ce que voulait son "ami", mais le faire patienter ne serait pas non plus un mal. Maks' prit donc son temps pour s'habiller d'un jogging noir, sortir de sa chambre, faire un coucou à son meilleur ami, pour enfin quitter les dortoirs à pied. Ben oui, pour prendre son temps voler c'était pas la meilleure solution. Du coup, le brun prit son temps de visiter les lieux de la terre ferme pour une fois. Ce n'est d'ailleurs qu'au bout d'une vingtaine de minute qu'il arrive sur le terrain de sport. Vraiment, ce pauvre Ambroise lui demandait beaucoup, mais bon il pouvait bien faire ça.
 
Du coup, l'ange arriva sur le terrain et commença à chercher des yeux le rouquin qui visiblement était impatient. Parce qu’une fois trouvé, il le vit marmonner un truc et un peu agacé en plus. Tiens donc, qu'avait-il donc de si important à lui dire pour réagir ainsi? Bizarre...Le Russe s'approcha donc levant la main pour saluer le Djinn.
 

" Ben alors? Ne fait pas cette tête! Je suis venu tu devrais être content, parce que sincèrement je n'étais vraiment pas partie dans cette optique pour aujourd'hui."
 
L'ange sourit au bibliothécaire avant d'enfin se poster devant lui. Autant entrer dans le vif du sujet non, bien que la taquinerie soit toujours de mise pour cette journée magnifique.
 
" Alors qu'avais tu de si important à me dire? Pour m'envoyer un texto et t'habiller de cette façon c'est que ça devait l'être non?"
 
Il fit comme s'il reluquait son ami pour appuyer ses propos avant de reprendre en regardant autour d'eux, pas très rassuré quand même se rappelant parfaitement sa dernière rencontre avec le roux.
 
" Puis...Monsieur Ronchon n'est pas là? "
 
Parce qu'il ne voulait pas non plus avoir un professeur en plus à ses trousses, un suffisait amplement.
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  Sans_t15

MessageSujet: Re: Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  EmptyVen 11 Nov - 12:52
Ambroise Poitiers
-Ah, te voilà, enfin toi !

Mais c'était qu'il avait pris son temps ce petit ! Alors là, il allait passer une mauvaise matinée. Après tout, c'était de sa faute cette histoire, quelle idée de se mettre à dos un Dragon, hein ? Est-ce que je le faisais moi ? Non ! Pourtant, je payais les pots cassés avec lui. Alors qu'il me dise de ne pas faire une tête de décédé quand il se montra enfin, c'était un peu fort de chocolat ! A moins que ça ne soit de cappuccino... De café ? Quant à être content... Je jurais que s'il n'était pas venu de lui-même, il aurait vraiment passé une TRES mauvaise journée. Et pas matinée.

Inspirant profondément, je le regardais. Il avait la bonne tenue, ce qui n'était pas un mal.

-Crois-moi, en me réveillant, je n'avais pas du tout prévu de faire du sport. Malheureusement, quelqu'un a choisi pour nous et on va lui obéir tous les deux. Surtout toi, et ce même si je dois être implacable.

Je passai ma main dans mes cheveux. Le pauvre, il ne se doutait pas de ce qui allait lui tombait dessus. Le pire, c'était que pour le moment, Maks' prenait bien la chose mais il allait vite déchanter. A sa place, je serai juste en train de pleurer pour qu'on me laisse tranquille. Je savais que je passais pour un énorme gentil, cependant, là, un Dragon m'attendait au tournant. Je soupirai lourdement et je plantai mes yeux dans les siens.

-C'est même très sérieux en fait. Et non, Eirik n'est pas là, et il ne doit pas savoir ou il aura encore tellement de problèmes qu'il pourrait en mourir.

Sans plaisanterie. S'attaquer à bébé Dragon, c'était avoir monsieur Dragon et madame Feuillage sur le dos. Du suicide.

-Ce matin, monsieur Bébé Dragon m'a envoyé un SMS pour te punir. J'ai appelé pour davantage d'explication et il m'a dit que tu avais hérité de deux heures de colle avec lui mais que comme il n'était plus enseignant maintenant, il ne pouvait pas te les faire faire. J'ai donc la tâche de m'en occuper. Et ne me regarde pas comme ça, je n'ai pas le choix, il a le moyen de me prendre ma liberté ce sale petit écailleux.

Oui, j'étais assez énervé et stressé pour laisser entendre une insulte pour une fois. Et encore, c'était gentil comme insulte.

-Je peux savoir ce que tu es parti faire pour énerver un Dragon, toi ?

Je tapai du pied. Argh...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  O04emp

MessageSujet: Re: Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  EmptySam 12 Nov - 11:23
Maksimilian Iasneïev

Expliquer ses conneries?Ben... c'est pas toujours facile.

Feat Ambroise Poitiers.

 
 
 
Wouoh c'est qu'il était vraiment de mauvaise humeur le Djinn! Que pouvait-il y avoir eu pour qu'il soit aussi irrité? Et qui était la personne à qui il devait obéir? Le brun ne comprenait pas vraiment et du coup, il haussa un sourcil pour interroger le roux du regard. De qui avait-il si peur pour céder si facilement à la demande? A y réfléchir l'ange ne voyait vraiment pas et du coup, il leva les yeux au ciel. Il sentait que ça allait mal se passer pour lui. Du coup, le plus jeune alla s'asseoir sur l'un des bancs non loin pour s'allumer une cigarette et regarder le bibliothécaire qui continué ses explications.
 
Et quand il eut finit le brun ouvrit grand les yeux, d'étonnement. Même le professeur d'histoire n'était pas au courant et en plus...Bon sang, Caleb! Ce sale dragonneau avait osé?! Alors qu'il n'était même plus prof'?! Il le lui payerait...Oh ça oui, mais pour le moment...
 
" Alors Caleb a osé me faire ça?! En plein matin et surveillé par toi?! Ce sale petit...Argh!!!!"
 
Le brun se prit la tête entre les mains et commença à s'énerver tout seul tout en fumant. Il ne pouvait même pas se dépêtrer de tout ça et en plus, il devait expliquer au rouquin?! Mais il ne se souvenait plus lui! Ca faisait déjà un moment qu'il n'avait plus vu le Dragon bon sang! Et bien sur personne ne voudrait lui désobéir à cause de son père présent dans l'école...Il était dans de beau draps maintenant...
 
" Ce que je lui ai fait?! Mais je ne m'en souviens même plus! Puis d'abord, depuis quand tu obéis à quelqu'un sans rien dire?! Tu n'as même pas obéis à ce professeur le jour ou nous avons fait de la luge!"
 
C'était vraiment le monde à l'envers et l'ange comptait bien comprendre. Parce que sincèrement, Caleb n'avait rien d'un gros méchant loup. En tout cas, tant qu'il était sous forme humaine, alors fallait vraiment lui expliquer avant qu'il n'accepte sa punition sans rien dire. Non mais oh! Il n'était pas un gentil petit garçon qu'on pouvait balloter sans qu'il ne dise rien. Ça c'était réservé à cet abruti de professeur d'art, mais lui c'était autre chose, largement autre chose...
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  Sans_t15

MessageSujet: Re: Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  EmptySam 12 Nov - 14:05
Ambroise Poitiers
Ah, il commençait à comprendre que la situation était plus critique que ce qu'il voudrait. Et bien sûr, et là dessus, il ressemblait fortement à Eirik, son premier réflexe pour calmer son stress fut d'allumer une cigarette. Du coup, sans me gêner, je détournai sa fumée à moi tout en me rapprochant de lui puisqu'il avait tant envie de s'asseoir. Mais ce n'était pas mon cas, j'étais trop inquiet pour en avoir juste envie. En plus, nous n'étions pas là pour cela mais il valait mieux en finir avec les explications avant de passer au reste.

-Non, je ne vais pas te surveiller, je vais faire pire.

Enfin, à mon sens, c'était pire. Mais peut-être que lui, ça allait l'amuser, qui savait ? En tout cas, je le vis rager en sachant qui était l'auteur de ce moment dont nous nous serions passé tous les deux. Les bras croisés, je me rendis compte qu'il ne se souvenait même plus de pourquoi il devait être collé. C'était le comble ça ! Je jurais que ce bébé Dragon avait juste décidé de nous rendre fous ce matin là simplement parce qu'il le pouvait. Vicieux, vicieux ! Les Dragons étaient juste des vicieux !!!

-Eirik n'est pas un Dragon ! Certes il peut me tuer ou me faire souffrir mais...

Je balayais le sujet d'un geste. Avant de me passer une main dans les cheveux.

-Certaines sortes de Dragons sont capables d'enfermer les Djinns dans des lampes comme les Génies et donc de les obliger à répondre aux vœux des gens qui brosseraient l'objet. S'il fait ça, je perds ma liberté, je pourrais être à jamais prisonnier. Bien sûr, je pense qu'il bluffe mais je ne tenterai pas le purgatoire alors toi et moi, on va faire ce qu'il a décidé, point.

Je lui donnai l'un de mes pires points faibles mais Maks' ne me laissait pas le choix et je préférerai qu'il participe de son plein gré plutôt que de devoir le retenir dans une zone de fumée où il serait encore plus vulnérable à mes futures attaques. Parce qu'il était temps de lui expliquer ce qu'allait être ces deux heures de colle, pas vrai ? Le plus simple, c'était de sortir mon arme. Je levai la main, ma fumée forma rapidement ma lame bien-aimée. C'était quelque chose de la retrouver.

-Je te présente Rapière.

J'enlevai les derniers lambeaux de fumée d'un geste large.

-Ta punition, c'est de te battre contre moi pendant deux heures.

Je regardai Maks' dans les yeux. J'étais parfaitement sérieux. Même si ce n'était pas moi qui avait choisi, encore une fois.



Epée d'Ambroise:
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  O04emp

MessageSujet: Re: Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  EmptyDim 13 Nov - 17:28
Maksimilian Iasneïev

> Expliquer ses conneries? Ben...C'est pas toujours facile.

Feat Ambroise Poitiers.

 
 
Alors c'était ça...Les Djinns pouvaient se retrouvés enfermer juste à cause de ces fichus Dragon?! Dans ce cas ce n’était pas vraiment étonnant de voir le rouquin aussi agité. A sa place, l'ange aurait surement réagit de la même façon. Seulement voilà, prendre le bibliothécaire au sérieux c'était assez compliqué au vu des antécédents de celui-ci. Il était plus proche de l'enfant innocent que du tortionnaire sans pitié...Alors franchement, le brun ne savait pas du tout comment prendre tout ça. En tout cas, il allait clairement coopérer. Déjà parce que le rouquin était son ami et qu'il n'avait pas envie de le voir enfermé et ensuite parce que s'il ne le faisait pas Caleb allait encore venir l'emmerder et ça c'était vraiment pas une option possible.
 
" Je vois...Mais pas besoin de t'énerver, je vais coopérer. Après tout, je t'aime bien donc je ne vais pas te mettre en danger juste parce que Caleb a décidé de m'emmerder. Alors que dois-je faire? Des tours de terrains, du renforcement musculaire? Je suis prêt à tout entendre."
 
Oui enfin tout, fallait pas non plus pousser. Ce qui surprit néanmoins le Russe se fut de voir l'épée du Djinn apparaitre. Il savait donc manier l'épée? Etonnant, il n'aurait vraiment jamais pensé que le rouquin puisse savoir s'en servir. Par contre, quand il lui donna son petit nom, là il ne put que rire en jetant sa cigarette au sol pour l'écraser.
 

" Original comme nom..."
 
Puis, il pouffa de nouveau sans vraiment pouvoir s'en empêcher. Ce mec l'étonnerait toujours, vraiment. Il donnait des surnoms bizarres à tout le monde, mais finalement son arme n'y échappait pas elle non plus. Enfin...C'était amusant donc il n'en tiendrait pas rigueur plus que ça. Par contre, quand le rouquin exposa son idée de punition le brun piqua littéralement un fard, se levant d'un bond.
 
" Quoi?! Me battre contre toi?! Mais tu pouvais pas le dire avant j'ai même pas pris mon Katana avec moi! Tu te rends compte que ce n'est pas équitable ton truc là?!"
 
Ben ouai, c'était totalement injuste pour le brun. Seulement, il voyait bien le Djinn lui dire qu'il n'avait pas le choix. Mais qui avait dit qu'il serait docile? Lui? Peut-être, mais là face à l'injustice de la situation hors de question et le rouquin avait intérêt de trouver une arme au brun, sous peine de devoir faire trainer encore un peu le début de la punition.
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  Sans_t15

MessageSujet: Re: Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  EmptyLun 14 Nov - 19:02
Ambroise Poitiers
Heureusement qu'il allait coopérer ! Enfin, c'était bon de savoir que je n'allais pas lui botter le cul contre son gré. Par contre, il avait vraiment pensé que je lui ferai vivre un truc aussi basique que des tours de terrain ? Je n'avais pas envie de m'ennuyer et de courir moi aussi. Donc, j'avais choisi quelque chose de radical et qui en plus, pourrait rendre service à Maks'. Qui osa rire quand je lui donnais le nom de mon arme. Le vilain, elle allait lui faire passer deux heures de torture.

J'étais certain qu'il pensait en plus que j'étais juste bon. Il allait être surpris. J'avais fait une guerre magique avec. Autant dire que ça n'avait pas été de tout repos en plus d'être une épreuve mentale que je ne ferais pas tous les jours. Je roulai les yeux en tout cas quand mon ami s'énerva.

-Du calme. De un, les élèves n'ont pas le droit d'avoir des armes, mais bon, je ne vais pas te dénoncer. De deux, la boîte à côté du banc, là. Elle contient trois lames, tu peux choisir celle que tu veux. Et ensuite, on commence.

Il avait vraiment pensé que j'allais l'attaquer alors qu'il était désarmé ? C'était une blague ? Non parce que y'avait aucun risque que je me permette une chose pareille alors que je me refusais à tuer. Enfin ça, il ne le savait pas. En tout cas, quand il eut choisi.

-Si tu te poses la question, c'est aussi à moi, toutes ces armes. J'ai beaucoup voyagé. Et maintenant...

J'attaquai. Coup d'estoc, suivi d'un recul pour une attaque de taille. Et j'enchaînai, j'enchaînai. Sans lui laisser la moindre pause, sans réagir quand je le blessai. J'y allai fort mais aucune des estafilades que je lui faisais subir n'étaient dangereuses ou réellement handicapantes. Bien sûr, il aurait pu lui aussi me blesser plus d'une fois mais pas de chance pour lui, il affrontait de la fumée et je profitai largement de mon avantage. Même quand il vola, il ne put m'échapper, au contraire, il m'était encore plus facile de le malmener.

J'avais mis une alarme sur mon portable en même temps que j'avais commencé le combat, aussi, quand la première heure sonna, je le lui fis savoir et accélérai le rythme. Il n'y avait plus seulement des coups d'épées, coups de poings, de pieds... La seule chose que je me retenais de faire, c'était d'utiliser ma fumée contre lui. Il devait vraiment se rendre compte maintenant d'à quel point je pouvais être dangereux si je le voulais bien. L'envoyant au sol malgré sa vélocité à laquelle j'étais presque habitué avec Eirik, je dis.

-Allez, debout ! Je sais que t'en as encore à revendre. Utilise ta foudre si tu veux, ça ne me fait pas peur. Peut-être même que tu pourras enfin me toucher avec ça.

Rapière ricanait. Non, ça n'était pas une lame normale. Une épée magique démoniaque. Elle contenait une très ancienne âme d'un Seigneur des Enfers qui avaient renoncé à un corps pour vivre juste pour le combat et le meurtre. Je l'avais reçu pendant mes fameux combats dans la guerre mondiale magique. Cette épée n'était pas faite pour être rassurante.

-Utilise tout ce que tu as, Maks'. Tu ne réussiras pas à me tuer de toute façon.

Ce n'était pas pour le sous-estimer, il était même assez doué. Mais on ne tuait pas de la fumée avec une lame, tout simplement. Je me remis en garde, l'air presque froid. Il fallait être en condition de combat, et c'était tout. Et je sentais qu'il pouvait faire bien mieux.

-Viens, Maks'.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  O04emp

MessageSujet: Re: Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  EmptyMar 15 Nov - 18:42
Maksimilian Iasneïev

Expliquer ses conneries ? Ben…C’est pas  toujours facile.

Feat Ambroise Poitiers.

 
 

Bon tout n'était finalement pas perdu. Le rouquin ne le balancerait pas aux dirlos et c'était déjà ça. Par contre, il fut aussi très rassuré de voir que le bibliothécaire n'était pas assez sadique pour le combattre sans lui donner une arme. Le brun se dirigea donc vers la caisse montré par Ambroise et l'ouvrit pour regarder les trois lames présentes. Forcément, aucune n'était aussi longue que son Katana fait sur mesure, mais il se contenterait de cela. Il prit donc celle qui se rapprochait le plus de son arme de prédilection et testa l'équilibre de celle-ci. C'était une bonne arme, il pourrait faire pas mal de chose avec c'était donc bon pour lui.

 

L'ange se retourna enfin vers son surveillant du jour et l'observa un instant....Enfin pas longtemps vu qu'il avait décidé d'attaquer sans prévenir. Sur le coup, Maksimilian en fut un peu surpris, mais bloqua le coup sans trop de difficulté, entrant peu à peu dans le combat. Il voulait donc réellement jouer à ça?  Bien dans ce cas, le Russe en fit de même prenant de temps à autres des coups bien placé de la part du Djinn. Bien sûr, il se soigna rapidement et utilisa son don de rapidité pour frappait au moment opportun. Il était de la fumée, mais il savait qu'il arrivait à le toucher et en était plutôt content. Parce qu'il était clair que le rouquin n'était pas débutant.

 

Puis quand la première heure sonna, le brun ne se démonta pas accélérant aussi le rythme. Ce qui le surprit par contre, ce fut de voir que l'autre homme avait anticipé bien qu'il ait augmenté la vitesse de ses mouvements. C'était...Ouai, bon fallait pas oublier qu'il était l'amant du vampire. L'ange en grogna donc légèrement utilisant ses ailes pour se remettre sur ses jambes. Puis quand le rouquin le provoqua, Maks' sourit simplement. L'électricité...Bien sûr, il ne pouvait pas blesser le Djinn alors pourquoi s'en priver.

 

Il fonça donc sur son ennemi, sans stratégie apparente et passa derrière lui aussi rapidement que possible. Il donna un violent coup de pied dans le dos du Djinn, envoyant par la même occasion une lourde décharge à celui-ci avant de lui trancher un bras. Le brun se recula ensuite pour se remettre en garde de nouveau.

" Ben alors, c'est toi qui demande, alors fais en de même."
 
Et il sourit à son comparse. Finalement, c'était plutôt amusant comme punition et le combat reprit. Le brun ne se laissant plus avoir, y mettant tout ce qu'il avait, ne se retenant clairement plus, laissant aussi toute sa technique ressortir. Il n'était peut-être pas encore aussi bon qu'il le voudrait, mais il en avait à revendre et Ambroise pourrait visiblement lui en apprendre beaucoup. S'adapter, observer et savoir riposter au moment venu, c'était  surement là une partie de la solution pour battre ce Djinn.
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  Sans_t15

MessageSujet: Re: Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  EmptyMer 16 Nov - 18:26
Ambroise Poitiers
Amusant, il avait suffi que je lui donne l'utilisation d'utiliser sa foudre pour qu'il prenne en confiance. Le pauvre, s'il savait. Il eut l'impression de me toucher alors que je le regardais jouer avec mon clone de fumée. Perché au-dessus de lui, je me retins de rire alors qu'il essayait de me faire une réplique percutante. Oui, je n'avais pas la vitesse physique d'un vampire mais mes pensées elles, elles étaient bien trop rapides pour lui. Et c'était là qu'allait se jouer toute la différence dans ce qui allait suivre. Parce que je ris alors que mon clone de fumée explosait, étendant une brume sur tout le terrain de sport.

-Oh mais je n'avais pas compté me gêner, Maks'. Sauf que maintenant, je vais être un cauchemar pour toi. Car toi, tu as un corps à protéger. Ce qui n'est pas mon cas.

Le laissant se rendre compte que pendant tout ce temps, j'avais été au-dessus de lui, je laissai ma fumée créait des tas de double de ma personne. Le voilà face à cinq Ambroise Poitiers. Allait-il trouver le bon car je nous fis disparaître dans le brouillard que j'avais formé.

-Ceci s'arrêtera quand tu m'auras touché. Je ne tricherai pas, tu auras mon sang sur la lame. Mais comme je sais que tu vas avoir bien dû mal à me trouver...

Déjà, le brouillard avait la propriété de répercuter les sons, ce qui faisait que même si je parlais, il ne pouvait déterminer ma position. Ensuite, il y avait mes clones, dont un très proche de lui. Mais certain qu'il allait penser que ce serait un double qui commencerait cette nouvelle danse de lames, je plongeai sur lui pour une attaque avant de finir de nouveau dans le brouillard, laissant la place à un double, puis un autre, puis je revins...

Tout en sachant que je ne pourrais pas jouer à cela longtemps avec lui. Ma fumée allait finir par l'empêcher de respirer correctement et le mettre à terre. C'était cela qui était dommage, j'étais et je resterai toxique pour un être vivant. Poursuivant mon manège, l'ange déchu entre mes griffes eut droit à de nouvelles blessures. Et sa foudre ne faisait que me chatouiller. C'était étrange de me dire que j'étais si puissant en fait... Avant de secouer la tête. Je ne voulais pas m'en rappeler, je l'oubliai pour une bonne raison.

-Alors, Maks' ? Vois-tu les différences ?

Parce que si, quand même, j'avais fait en sorte que mes clones soient légèrement différents de moi. Il fallait qu'il ait une vraie chance.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  O04emp

MessageSujet: Re: Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  EmptySam 19 Nov - 19:51
Maksimilian Iasneïev

Expliquer ses conneries? Ben...C'est pas toujours facile.

Feat Ambroise Poitiers.

 
 
Comment dire...Le Djinn avait vu tout en démesure ce coup-ci. Quand Maks' vit le clone partir en fumée bien sûr il comprit et en entendant la voix du roux, il pesta dans sa langue d'origine. Bon sang...Il avait tendance à oublier qu'il était juste immatériel ce petit vicieux. Il en profitait c'était clair, mais après comment lui en vouloir. Après tout lui utilisait bien son électricité pour essayer de le toucher. C'était juste un vrai case tête et quand des tas de clones apparurent devant lui, le brun avait limite la tête d'un poisson hors de l'eau. Les punitions chez lui c'était du sérieux...
 

" Non, mais t'es sérieux là?! Des différences?! Tu réalises que le seul qui pourrait trouver serait ton vampire?! Je ne te connais pas suffisamment pour te trouver!"
 
Et c'était peu dire. Seulement, il n'allait pas tous les attaquer pour trouver quand même, il en serait bien trop épuisé à la fin. Du coup, le brun se mit en garde, restant attentif à tout ce qui pourrait lui permettre de trouver. Esquivant certains coups, en prenant d'autre, en donnant dans le vide....Puis cette fumée, elle était si étrange. Et ce ne fut qu'au bout de dix minutes de dure résistance qu'il comprit. Il était toxique avec ça! Bordel, il devait sortir de là. Du coup, Maks' déploya ses ailes de tous leurs long, créant un coup de vent violent avant de s'envoler au plus haut, continuant de créer des bourrasques avec ses ailes vers le bas pour l'empêcher de l'atteindre.
 
Voilà qui était mieux, respiré pour réfléchir ça aidé beaucoup et du coup, à force d'observer cette fumée, il ne trouva qu'une solution qui ne l'épuiserait pas autant que prévu. Il abaissa sa garde, sourire aux lèvres. Ça allait lui faire un petit coup à lui aussi, mais bon autant essayer. Il concentra son énergie, créant des étincelles par moment, grimaçant à d'autre. Concentrer autant d'énergie ce n'était clairement pas évident. Sous la colère oui, mais là...Il se fit donc violence avant de finalement laisser tomber des éclairs sur chaque partie du terrain de sport, espérant enfin toucher le rouquin.
 
Suite à cela, il descendit lentement vers le sol, s'asseyant sur le sol. Il était vidé. Avec l'effort physique et son pouvoir, il aurait vraiment besoin de repos. En tout cas, Maksimilian préféra attendre de voir enfin son adversaire avant de crier victoire. Il pouvait encore lui réserver des surprises, autant rester prudent.
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  Sans_t15

MessageSujet: Re: Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  EmptyMar 22 Nov - 12:42
Ambroise Poitiers
Tout de suite. Ce petit n'était vraiment pas observateur, surtout. J'étais même certain qu'il ne saurait pas voir si son ami prenait ou perdait du poids. Or les elfes en hiver avaient tendance à en perdre mais peu importe. Il préférait s'énerver et s'insurger contre ce que je lui disais alors que je prononçais des choses sensées. Ah, les élèves, ils devraient savoir souffrir en silence des fois. Il me connaissait pourtant bien assez que j'aimais les blagues et qu'il aurait dû se baser la dessus pour savoir... Il y avait quand même un clone avec une boutonnière !

Nul en observation.

En tout cas, Maks' cessa de jouer avec sa fumée mais il se mit néanmoins à essayer de me trouver d'une autre manière. Pas très efficace mais il était bon qu'il essaie encore et encore. Quand il se rendit enfin compte que ma fumée était plutôt toxique pour son corps. Il était temps quand même, n'importe qui se serait méfié non ? Il s'envola à nouveau et je restai parmi mes doubles dans la brume épaisse et mouvante. Je pourrais m'amuser à faire une liane pour le ramener au sol mais je voulais voir ce qu'il allait faire.

Et je ne fus pas déçu. Voilà une action brave mais inutile, par contre ! Pas que je me rendis inconsistant pour éviter tous ses éclairs qui tombèrent tout autour de moi. En fait, je faillis même en prendre un. Mais avec un portail, je l'évitai sans mal, dissipant ma fumée, ou plutôt la ramenant à moi alors qu'il se posait sur le sol, clairement épuisé. J'étais plutôt fier de lui, même s'il n'aurait eu aucune chance de pouvoir me faire du mal. Il s'était battu comme un dinosaure féroce.

Alors je l'applaudis de là où j'étais, assis sur le banc où il s'était installé plus tôt pour fumer sa cigarette. Sans mal, je lui repris la lame qui réintégra son emplacement dans la mallette. Tout sourire, je sortis une sucette et la lui lançai après avoir fait disparaître Rapière.

-Pas mal du tout, Maks'. En fait, elle était plutôt amusante cette punition.

J'en sortis une pour moi, la déballai et commençai à lécher, les yeux sur lui alors que ma montre bipait la fin des deux heures.

-Ta punition est terminée. Comment te sens-tu ? Avoue que ça fait du bien de se défouler.

Moi-même, je me sentais un peu plus léger même si j'en voulais encore à ce sale bébé Dragon pour son tour. Je n'avais pas besoin d'être aussi stressé à la fin. Et il avait intérêt à tenir parole, je n'avais pas envie qu'une guerre éclate dans Esperanza. Surtout que la bataille serait vite réglée puisque pas mal de personnes mourraient. Et malheureusement, je ne parierai pas sur la survie de mon vampire face à un Dragon et un esprit sylvestre. Enfin... Je m'étirai longuement, les yeux encore sur Maks'.

-Tu ne m'en veux pas trop ?

Je fis un sourire tout mignon.

-C'était un bon entraînement non ? Et si je peux me permettre une remarque, il faut vraiment que tu sois plus observateur. Plus instinctif.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  O04emp

MessageSujet: Re: Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  EmptyJeu 24 Nov - 19:40
Maksimilian Iasneïev

Expliquer ses conneries ? Ben…C’est pas toujours facile .

Feat Ambroise Poitiers.

 
 
 
Amusante?! Ouai, bon ce n’était pas faux, mais quand même épuisant. L'ange attrapa donc la sucette que lui avait lancée le roux, l'observant juste de là où il était. Le brun déballa ensuite sa sucette à son tour pour la mettre dans sa bouche levant les yeux au ciel. Réfléchissant avant de répondre à son comparse, qui visiblement était fière de lui. Vraiment, il n'était peut-être pas comme certains Djinn, mais au fond il restait sadique à sa façon.
 
" C'est épuisant...Mais j'avoue que ça fait quand même un peu de bien. Par contre t'es sur d'être un gentil Monsieur? Parce qu'en réalité, t'es un vrai sadique et surtout plus puissant qu'on le croirait."
 
Parce qu'il fallait le dire. Après ça le brun ne pouvait que s'avouer vaincu, sans rien dire. Ce mec était dangereux, bien plus qu'il ne l'aurait cru même. Combien de personne pouvait bien se tromper sur le compte de cet homme? Surement un nombre incalculable, mais franchement, c'était amusant. Voir un homme si...Et si...Il n'y avait tellement pas de mot. En tout cas, l'ange se leva après quelques minutes toujours sa sucette en bouche. Il se dirigea vers le bibliothécaire pour s'installer près de celui-ci avant de reprendre, tout détendu par l'activité physique.
 
" Je t'en veux pas...Je pourrais, vraiment, mais finalement le mesquin dans l'histoire c'est bien Caleb. D'ailleurs rappel moi de lui rendre visite à ce sale petit Dragon. Il va me le payer."
 
Bien qu'en soit ça serait plutôt l'inverse. Vraiment, ce Dragonneau le rendrait fou, mais il était amusant à sa manière. Le brun passa ensuite une main dans ses cheveux pour reprendre en regardant toujours le ciel.
 
" Je note...Tu n'es pas le premier à me le dire, mais pour le côté instinctif crois-moi seul l'expérience me donnera cette capacité. J'apprends sur le tas, pas par leçon lambda...Je verrais donc avec le temps. Mais au lieu de parler de ce qui me fait défaut... J'aimerai savoir une chose, ta fumée...Tu peux m'expliquer, je veux dire, c'était surprenant..."
 
Parce que oui, ça c'était marquant. Puis, c'était le moment d'en savoir plus sur un "ami" non?
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  Sans_t15

MessageSujet: Re: Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  EmptyVen 25 Nov - 17:50
Ambroise Poitiers
-Moi sadique ? Pourquoi dis-tu cela ? Et oui, je suis gentil !

Il voulait me faire bouder ou quoi ? Si je m'étais réellement donné à fond, non seulement, il serait en sang mais en réalité, il ne serait même plus là pour en parler. Je ne lui avais donné que de légères estafilades, à peine quoi faire sentir une vraie douleur pour quelqu'un habitué à un entraînement à l'épée. Parce que j'avais pu le voir, il savait y faire. Bien sûr, il n'était pas du tout à mon niveau mais quand même, l'on ne pouvait pas dire qu'il était à la traîne non plus. Et puis, il n'avait pas vécu une guerre, le petit Maks'.

Et il aimait les sucettes. De toute façon, il faisait bien de le manger après la débauche d'énergie qu'il venait sciemment de faire pour essayer de me toucher. J'avouais tranquillement alors qu'il venait me rejoindre.

-Tu as failli me toucher avec ta foudre plus tôt mais si tu n'as pas réussi, c'est parce que j'ai fait un portail pour aller et venir jusqu'au banc. Mais tu sais faire dans l'impressionnant.

Après tout, ce n'était normalement pas tous les élèves qui sauraient être capables de faire une pluie d'éclairs. En plus, ils avaient été beaux. Rien à voir, l'esthétisme d'une attaque ne garantissait pas sa puissance ou sa précision mais je cherchais toujours à trouver les choses plus ou moins belles ou charmantes. Je savais que j'étais désespérant mais bon. Je doutais que l'on puisse me refaire maintenant. Au contraire. Et puis, au final, je me supportais bien comme ça.

-Oh, il m'a laissé un autre message pour toi, à te donner après le combat. "Retrouve moi à Félisiz dans la rue des Belles Rêveuses demain matin". D'après ce qu'il marmonnait, il avait besoin de toi.

Je léchai encore ma sucette en observant l'ange déchu qui préférait poser ses yeux sur la voûte céleste. Il avait raison de toute façon, le ciel était bien une chose qui pouvait consoler. De toute façon, je n'aimais pas être sous terre mais je ne le ferai pas savoir. On connaissait déjà mon poing faible à l'eau alors celui au souterrain... Pourtant, j'avais vécu dans une grotte, on me dirait mais ce n'était exactement pareil dans mon esprit. Il ne fallait pas chercher.

-Alors vivement que tu saches.

Je me permis de frotter les cheveux de Maks' avec un sourire. Il avait la force et la conviction, il saurait y arriver, même si ça pourrait lui prendre encore pas mal de temps.

-Ma fumée ? Je suis de la fumée, mais contrairement aux Génies, sur le long terme, ma fumée a tendance à être toxique comme un organisme vivant. Donc même si j'apparais comme avoir un corps, ce n'est pas... Comment expliquer... Je force mes molécules à le composer, de même que le sang. Quant à ma vraie forme, tu ne risques pas de la voir.

Déjà qu'Eirik l'avait vu et que je trouvais ce fait toujours aussi embarrassant que la nuit où cela était arrivé. Enfin, peu importe, mon vampire ne me demanderait sûrement pas de la lui montrer à nouveau. M'étirant encore un peu, je finis par me lever après avoir donné un jus de fruits au brun pour être sûr qu'il ait tout ce qu'il lui fallait en sucre. Puis je regardais le terrain de sport avec une sorte de sourire moqueur et dégoûté.

-J'ai toujours détesté courir. Dis-moi, comment va ta vie ces derniers temps ? On ne s'était pas vu depuis un moment.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  O04emp

MessageSujet: Re: Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  EmptySam 26 Nov - 10:43
Maksimilian Iasneïev

Expliquer ses conneries ? Ben…C’est pas toujours facile.

Feat Ambroise Poitiers.

 
 

Il était drôle à réagir ainsi. En tout cas, Ambroise avait beau dire il restait un sadique point. Néanmoins, ce qui fit sourire le plus jeune ce fut de savoir qu'il avait failli toucher le Djinn. Comme quoi, tout n'était pas fait pour rien. Si c'était juste à cause d'un portail qu'il ne l'avait pas touché le brun s'en remettrait. Après tout, utiliser tant d'énergie n'était pas une mince affaire, bien au contraire. Enfin, au moins il savait ou il en était maintenant.
 
Puis il parle d'un message venant du Dragon. Vraiment?! Caleb le prenait pour qui sans rire?! Un larbin? Comme le faisait Sael? Si c'était le cas il allait l'entendre. Franchement, il était gentil, mais avait quand même des limites. Enfin, il irait tout de même par curiosité. Après tout Caleb lui avait montré qu'il était loin d'être si méchant qu'il ne pouvait l'être pour un Dragon. Du coup, ça en valait la peine. Le Russe leva juste les yeux au ciel en soupirant pour montrer son agacement, avant de prendre le jus d'orange que lui tendaient le roux, l'écoutant sagement. Prenant tout ce que voulais bien lui dire sur sa fumée.
 
Il comprenait maintenant mieux le roux et quand celui-ci décida de lui poser une question, le brun déposa de nouveau son regard sur le bibliothécaire. Un léger sourire aux lèvres. Ambroise pensait vraiment à tout et répondait à ses questions alors pourquoi ne pas en faire de même?
 
" Eh bien, ma vie va comme elle va d'habitude. Sael continue de m'emmerder, je reste présent pour mon meilleur ami au besoin et je suis mes cours gentiment. J'ai même fait quelques petits passages à la bibliothèque et franchement je suis resté étonner. Comment fait tu pour rester aussi organisé alors que tu es si...Enfin tu vois...Ça m'a vraiment impressionné."

 
Il rit ensuite légèrement moqueur avant de reprendre.
 
" Et toi alors depuis la dernière fois? Monsieur ronchon continue à t'embêter?"
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  Sans_t15

MessageSujet: Re: Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  EmptyLun 28 Nov - 16:15
Ambroise Poitiers
Saël ? C'était qui Saël ? Je ne connaissais personne de ce nom. En même temps, tout le monde me dirait que je ne retenais pas les prénoms alors ça ne serait pas tellement étonnant que je ne reconnaisse pas. Rien que le nom de Maks', je ne m'en souvenais pas en entier. Trop long. Rien à voir avec les consonances mais quand ça semblait trop compliqué pour mon cerveau, il abandonnait alors que j'étais certain que ça se prononçait facilement. Et à côté de ça, j'étais capable de me souvenir du mot amyloïdose et de ce que cela signifiait sans mal. C'était juste n'importe quoi.

-Je ne connais pas ce Saël, je crois... Pour ton meilleur ami, je pensais que vous aviez déjà roulé dans le lit l'un avec l'autre.

C'était comme ça qu'on disait, non ? Et puis c'était quoi cette critique ?! Je n'étais pas désorganisé !! Au contraire, même, il n'avait pas honte de me sortir un truc comme ça ? A moins qu'il me cherche des haricots. Et il allait les avoir sur la tête et même dans les oreilles !

-Je suis presque un maniaque, alors, hein... Tu exagères, la preuve que je suis organisé, j'ai pensé à te prendre une lame ! Et même trois ! Il ne faut pas ranger mon système de pensées avec la façon dont je gère le reste de mon existence.

Ce serait comme dire que du chocolat, c'était forcément noir et amer tout le temps, partout, parce que c'était comme ça. Or, y'avait le chocolat au lait et le chocolat blanc. Enfin bon, je n'allais pas monter sur mes hamsters, ça ne servirait à rien et puis, il devait juste chercher à me taquiner. Même si ce sujet était un peu difficile pour moi parce que j'essayais d'être moins perdu avec moi-même parfois mais que je n'y arrivais pas. Sans doute que je ne le pourrais jamais. J'avais été brisé, trop de fois, les réparations étaient inutiles, on ne pouvait plus rien changer à cela.

Quant à Eirik... J'eus un soupir doux avec l'envie de me prendre un cachet. Mais non, pas devant un élève, jamais.

-Ça peut aller. On a eu d'autres problèmes à la fin de l'année scolaire... Il a failli me tuer... Il a failli mourir aussi. Mais on est là et on essaie de balayer le sol pour se retrouver... Je ne sais pas combien de temps cela prendra. Je suis tellement... fragile.

Peu importait combien je voudrais qu'il en soit autrement. Mais ce serait toujours le cas. Il pourrait me tuer. Je pourrais le tuer... Le pouvoir justement. Je ne savais plus si j'aimais les conséquences ou non qu'offrait la puissance, quelle qu'elle soit. C'était horrible de se dire qu'il était si facile de détruire l'autre. Des mots, des gestes... Un regard. Et je me perdais dans de sombres pensées ma foi. Sûrement que l'idée de finir enfermé dans une lampe encore une fois m'avait bien secoué.

-J'espère que ton couple n'aura pas autant de difficulté que le mien. C'est facile de dire je t'aime. C'est difficile de tout garder debout et de savoir encore construire. Alors sois prudent, hein. Rien n'est acquis.

Sourire en coin. Je regardai Maks'.

-Sache être heureux et profite de chaque seconde.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  O04emp

MessageSujet: Re: Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  EmptyMer 30 Nov - 20:01
Maksimilian Iasneïev

Expliquer ses conneries ? Ben…C’est pas toujours facile.

Feat Ambroise Poitiers.

 
 
Pourquoi arrivait il tous à croire que lui et Law' pouvait être ensemble? Franchement, c'était totalement incroyable...Pas que l'ange ne le voudrait pas loin de là, mais l'elfe était si distant et proche à la fois. C'était peut être assez ambigüe, mais quand même! Maks' avait juste envie de lâcher sa frustration sur le sujet en lançant un énorme NON, mais il se retint. Ambroise n'avait rien à voir là-dedans et l'engueuler ne serait pas le solution loin de là, du coup le brun préféra soupirer de manière lasse avant de répondre simplement à son ami.
 
" Quoi que tu en penses, nous ne sommes ni ensemble, ni rien qui s'en approche même sexuellement....Juste meilleur ami je suppose..."

 
Parce que clairement la situation n'était pas très clair. En tout cas, la réaction du roux eut le mérite de le dérider rapidement. Maks' rit même franchement. C'était drôle de voir à quel point le Djinn n'aimait pas que l'on confonde sa façon si particulière de pensée et son boulot. Du coup, il lui donna juste un petit coup sur l'épaule pour répliquer.
 
" Tu seras toujours un mystère ambulant....Comment peut-on faire pour être maniaque tout en étant si dissipé? Faut vraiment m'expliquer."
 
Parce qu'il ne devait surement pas être le seul à se poser la question. En tout cas, quand le sujet changea, l'étudiant compris que c'était un sujet glissant. Le professeur avait visiblement fait quelque chose ou plutôt c'était certains. Il n'était peut-être pas doué pour réconforter, mais comprendre ça...Du coup, il laissa le rouquin finir avant de le regarder sérieusement un instant cherchant ses mots.
 
" Rectification, je ne suis pas en couple mon cher...Mais dans ton cas, je pense sincèrement que ce problème devait venir d'une façon maladroite de s'exprimer."
 
Enfin, c'était ce qu'il en avait vu en tout cas. Le compagnon du bibliothécaire avait l'air assez rustre et possessif, d'ailleurs la maladresse allait souvent avec ses petits point de caractère. Du coup, il chercha à rassurer son ami. Parce que clairement, Ambroise était devenu un ami. Si ce n'était pas le cas, il ne parlerait pas de ça avec lui non?
 
" Je ne sais pas exactement ce qu'il y a eu entre toi et le prof' ronchon, mais de ce que j'en ai vu il a l'air plutôt rustre et crois-moi il doit tenir à toi. Personne ne peut approcher sans risquer de se faire mordre, il est pire qu'un chien de garde! Tu es peut être fragile à cause de lui et surement de bien d'autre chose, mais fais toi confiance...Fais lui confiance...Dialogué et surtout apprenez à vous comprendre. Je sais c'est plutôt bateau, mais c'est la base si vous voulez vous retrouver. Puis vus vous aimez, ça aidera aussi."
 
Il sourit ensuite à son comparse, posant sa main sur l'une de celle du roux. Il le conseillait il lui rendait simplement l'appareil, restait plus qu'à le remercier.
 
" Mais merci de ton conseil, j'en prendrais compte pour ne pas souffrir si cela se passe mal. Mais toi crois en toi, soit plus confiant et tu verras que la progression sera bien plus facile. Ce mec est peut être un cas, mais bon je suppose que je peux bien aider pour ton bien être à toi. Les amis sont là pour ça...Je crois."

 
 
.
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  Sans_t15

MessageSujet: Re: Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  EmptyVen 2 Déc - 13:33
Ambroise Poitiers
Eh ben, sa relation avec son ami restait vraiment compliqué on dirait. Mais ça finirait par s'arranger, les gens détestaient quand c'était trop complexe pour rien. J'étais certain que la prochaine fois, j'aurais des nouvelles différentes de cette histoire. Quant à être un mystère ambulant, il exagérait. Je ne me trouvais pas si surprenant à la fin. Oui, j'avais parfois des monologues qui semblaient incohérents mais ce n'était pas ma faute si personne ne voyait les liens logiques que je faisais entre une poule et la voûte céleste.

-Je dirais que je compense justement la diffusion de mes pensées par des rangements assez carrés pour que tout ne soit pas un foutoir. Et puis, je ne vis pas tout seul. Eirik m'en voudrait si notre maison était un gigantesque bordel.

Ah, tiens, il était le premier à qui je disais que j'habitais enfin avec mon vampire. Je ne savais pas si Maks' le relèverait mais bon, son inconscient le retiendrait sûrement. Puis mon cher ami élève me surprit. Ouah, mais c'était qu'il se faisait sage ce petit. Se frotter tous les jours à un elfe arrangeait sa façon de voir les choses, c'était intéressant de constater qu'il évoluait, tout en ayant peur de perdre cet homme pour lequel son cœur battait atrocement vite.

J'écoutais la suite en me retenant de sourire, pour ne pas l'irriter et rater sa petite "leçon". Ah, les enfants... Quoique, j'osais penser cela mais j'en étais toujours un. En même temps, les adultes étaient tellement tristes en plus d'avoir des avis trop arrêtés à mon goût. Cependant, nous n'étions pas dans la même catégorie d'enfants. Il avait encore une innocence que j'avais perdu. Et je lui souhaitais de tout cœur de la garder. J'essaierai de le protéger de mon côté.

-Oui, il tient à moi. C'est juste que ce n'est pas facile tous les jours, tout simplement. C'est un râleur face à un mec enjoué qui a mille pensées à la seconde et qui peut sortir tout et n'importe quoi sans prévenir. Il n'en reste pas moins qu'on s'aime. On s'apprend encore cependant et tu verras que toi aussi, tu auras bien des choses à apprendre.

Je lui frottai gentiment la tête.

-Comme comment ton elfe aime son café ou son thé le matin. Les petits détails sont ceux qui rendent les plus heureux, étonnamment. Parce que tu sais que ces choses là, tu es les seuls à les voir mais qu'elles importent quand même.

Je me levai, récupérai ma mallette pleine de mes lames. Il était temps de rentrer et Maksimilian devait se soigner et se reposer après cela. Il semblait bien tenir la douleur mais il n'en restait pas moins qu'elle finissait par saper les forces et le moral sur le long terme. Lui tapotant une dernière fois l'épaule, je lui donnai dans le mêmes temps des antidouleurs, cela lui rendrait service. Puis je me dirigeai vers la sortie.

-Je sais que tu es là, sacripant. Et la prochaine fois, évite d'avoir des ennuis avec le bébé Dragon ! Merci !

J'allais enfin pouvoir m'occuper de ma bibliothèque. J'espérai qu'il n'y avait pas eu de grabuges en mon absence...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  O04emp

MessageSujet: Re: Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  EmptyDim 4 Déc - 17:58
Maksimilian Iasneïev

Expliquer ses conneries ? Ben…C’est pas toujours facile.

Feat Ambroise Poitiers.

 
 
 
Ambroise avait surement raison...On apprenait tous les jours, même s'il on croyait connaitre une personne au mieux c'était loin d'être le cas en général. En tout cas, le brun prenait réellement en considération les paroles de son ami. C'était son ami après tout, il se devait donc de l'écouter et de prendre en compte. Seulement, le brun n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée. Le rouquin était avec un mec qui était  son exact opposé, comment pouvaient-ils encore se supporter tous les deux? Vraiment c'était un mystère. Seulement, l'ange préféra garder cela pour lui pour ne pas vexer le bibliothécaire. Ce n'était clairement pas le moment, puis il l'avait réconforté ce n'était pas pour tout briser ensuite. Il se contenta donc de répondre, tout en reprenant la chose à la rigolade.
 
" Si un jour j'arrive à être avec lui promis je prendrais cela en compte. Après tout tu as l'air d'en savoir sur le sujet alors...Merci du conseil..."
 
Il eut ensuite un sourire penaud avant de se lever et de s'étirer. Il était temps de partir, autant pour lui qui pour le rouquin. Surtout que celui-ci devait encore avoir à faire. Maks' le laissa donc récupérer sa mallette avant de le laisser rejoindre la sortie. Vraiment, ce Djinn l'intriguerait toujours, mais au moins il savait une chose. On pouvait compter sur lui. L'ange en sourit donc légèrement avant de faire un signe de la main au roux.
 
" Je promets rien pour Caleb, mais promis je ferais de mon mieux pour ne pas t'imposer encore une fois ce genre de truc."
 
Parce que clairement le Djinn avait eu peur. En tout cas, une fois la tignasse rousse partie. Le brun se dirigea à son tour vers la sortit pour détendre un peu ses muscles, puis une fois sur il s'envola. Il allait dormir comme un gros bébé maintenant...
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  Sans_t15

MessageSujet: Re: Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian  Empty
Contenu sponsorisé
Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Attrape-moi si tu peux [PV Vivien Daliciann]
» Encore une farce ! PV Maks' & Sword
» [+18] Tu sais jouer à cela toi ? [PV Drakhys]
» Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks'
» Une bonne blague ? PV Maksimilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: