FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) EmptyDim 5 Mar - 21:43
Sword Fylbers
►Quoi? Encore?!◄ Ft. Shin
J'étais parti sans attendre de réponse de qui que ce soit et je pouvais très bien me débrouiller tout seul! Seulement je savais pertinemment que Shin m'avait suivit en commençant par me faire son speech et vas-y que je te dis que c'est trop risqué même pour toi bla bla bla! Raaah! Ce qu'il m'insupporte des fois! Je suis PARFAITEMENT  capable de me débrouiller sans lui et avec personne d'autre que moi! De plus je n'aurais pas à me focaliser sur des personnes à protéger etdonc j'aurais beaucoup, mais alors beaucoup moins de risques à être blessé! Mis à part mes petites fesses, c'est tout ce que je protégerais. Mais bien sûr monsieur pense que je ne suis pas assez grand pour savoir me débrouiller tout seul. Je suis un hidden! Et j'ai combattu des créatures beaucoup plus dangereuses plus grosses et plus néfastes que le truc de tout à l'heure et sans me fouler en plus! Il me prend pour un bleu?! Un gamin qu'il se doit de protéger ou quoi?! S'il n'a pas envie de se taper des monstres balèzes qu'il aille avec les autres! Je ne le calculerais pas de toute manière.

C'est ce que je fais en me promenant dans la ville déserte... Enfin... Je sentais des présences mais ils ne semblaient pas vraiment vouloir sortir de leur trou alors je continuais d'avancer d'un pas agile, rapide également, si Shin cours derrière moi ce n'est absolument pas mon problème. Je sautillais presque, mes pas étaient légers. Alors je continuais mon chemin jusqu'à voir un palais. Je m'arrêtais, observais la bâtisse qui surblompait la ville et pour y accéder il y avait pleiiin de marches à gravir.

-Hooo~!

C'est beau! Je commençais à avancer puis m'arrêtais lorsque je vis des gardes venir vers moi, nous encerclant avec leurs armes, je les regardais en haussant les sourcils. Puis me mis à rire ce qui en désarçonna quelques-uns, interrogeant du regard leurs collègues. Je souriais en prenant un air mesquin lorsque je sentis quelque chose piquer mon dos sans pour autant me blesser. Et en fait, il voulaient nous capturer pour nous emmener directement au palais plus haut. Je souriais de plus belle et fis un signe de main, petite rotation du poignet en le montant vers ma tête.

-Ho~! Mais je vous suis! Sans résistance en plus. Amenez moi jusqu'à votre empereur~! Huhu!

Je suis curieux de voir la tête qu'il a. Mais surtout... J'avais une sensation étrange comme si j'allais revoir un ancien ami. Je sentais qu'il y avait l'odeur de Black dans les parages. Je ne serais pas contre le revoir et lui foutre une branlée magistrale pour l'humiliation qu'il m'a fait subir et son ignorance. Étrangement mon dragon grondait, ce qui se répercuta sur moi, je grondais d'un air menaçant en fixant mauvaisement le palais. Serrant le poing à me faire saigner. Je l'avais en travers de la gorge! Oh oui! Si je devais revoir Black je le tuerais et jouerais avec comme il a joué avec moi. Il m'a humiliépuis il a quitté Esperanza du jour au lendemain! Je luttais pour contenir mon aura de destruction. J’avançais en fixant le palais, aucunement inquiété par les gardes de la ville qui me menaçaient avec leurs cure-dents. Ils se tenaient à distance de moi, et personnellement il valait mieux pour leur éviter de se faire tuer. Mais je crois qu'en arrivant là haut je risque fort de le faire. Je marchais donc calmement en me retenant de les bouffer jusqu'à entrer enfin dans le palais du sultan. Apparemment. Je devais avancer rapidement, sollicité par les lances des gardes, mais vous savez quoi? Je m'arrêtais et observais l'architecture alors que j'étais menacé. J'en ai eu un peu marre, j'ai regardé le garde qui me pressais et le tuais à feu doux en lui bloquant l'accès à ses poumons pour faire expulser tout l'air qu'ils contenaient. Ensuite j'ai repris la marche jusqu'à la salle où devait se trouver le dirigeant. Chantant l'hymne de mon monde.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) EmptyVen 17 Mar - 17:56
Shintarô Ishirama

J'ai dit " TOUT SEUL!"

J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) Bleach10
feat : Sword Fylbers.



Bordel, ce qu'il marchait vite quand il le voulait bien. Shintarô en avait plus que marre de son petit jeu. Pourtant, il était encore là à le suivre et s’inquiéter pour lui. Pourquoi? Bien sûr, à cause de ce sentiment absurde. Seulement voilà, à force de s’inquiéter pour cet abruti il se retrouvait encore dans une histoire de fou.
 
La preuve, ils étaient là, entourés de soldat et bien sur cet imbécile ne trouvait rien de mieux à faire que de les provoquer. Sur le coup, le vampire leva les yeux au ciel et quand ils durent avancer, il en profita pour parler avec ce demeuré qu'il avait pour amant.
 

" Je ne sais pas ce que tu fabriques, mais tu sais que vu le lieu ça risque de mal finir?! Tu le fais exprès de ne pas réfléchir où c'est naturel?!"
 
Vraiment, le professeur se le demandait. Seulement, avec cette aura oppressante, le roux comprit bien vite. Ça ressemblait à Black, indéniablement et connaissant son amant, il devait espérer et pour le coup, ça le fit voir rouge. Pourtant, il réussit à se contenir alors que son abruti de partenaire continuait ses conneries en faisant mourir ces fichus soldats. Bordel, mais qu'es ce qu'il lui prenait à la fin!?! Le roux finit d'ailleurs par en avoir marre et suivit de nouveau le bleu avant de lui attraper le bras fermement et de le tourner vers lui violemment.
 

" STOP! Tu vas me dire ce que tu fou?! On n’a pas assez de soucis comme ça que tu en rajoute?! Tu veux tant que ça nous attirer des ennuis?! Tu ne crois pas qu'on à mieux à faire franchement?!"
 
Oui, parce là ça devenait du grand n'importe quoi. Il espérait juste que Sword allait réaliser avant qu'il ne se fasse attaquer de nouveau par on ne savait quoi.
 
                                                                              
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) EmptyVen 17 Mar - 20:37
Sword Fylbers
►Quoi? Encore?!◄ Ft. Shin
Je continuais de chanter tranquillement tout en tuant les gardes lentement alors que Shin parlait. Je ne l’écoutais pas. Je savais très bien ce que je faisais et où j’allais. Si on ne fouillait pas toutes les salles nous ne trouverons pas le piège. Ce serait vraiment bête de passer à côté, non ? Alors maintenant que j’étais plus libre, je marchais d’un pas vif les mains dans les manches de mon vêtement. Je l’aime ce nouveau vêtement. Je vais demander aux couturiers d’Ynedo de m’en faire un.

Seulement ça ne pouvait de toute évidence ne pas se passer bien. Si j’avais décidé de partir seul devant c’est que je pouvais gérer. Mais ça ne semblait pas plaire à Shin qui m’attrapait fermement le bras et me força à me tourner vers lui. Je le fixais en plissant les yeux. Ce que je fous ? Ce que je veux ! Et s’il n’est pas content il n’avait qu’à pas venir avec moi.

-Si tu ne voulais pas avoir de problèmes tu n’avais qu’à pas me suivre. Et je ne te retiens pas pour retourner avec les autres !Je suis assez grand pour me débrouiller tout seul. Dis-je d’un ton sifflant et tranchant tout en restant très calme à ses propos.

Je ne comptais pas lui obéir, ni même m’arrêter pour rebrousser chemin. Il en était hors de question. Mon regard ne quittait pas Shin et son bleu s’intensifia avant que mes pupilles ne se rétractent complètement. Je faisais un mouvement rapide de ma main libre vers le visage de Shin en passant à côté de ce dernier pour arrêter une flèche qui lui était destinée avant qu’elle n’atteigne sa nuque et la lui cassais sous le nez. Je sifflais un « Tuz » entre mes dents et des lames d’air vinrent découper en dés les archers qui se trouvaient dans le dos de Shin. Je libérais mon aura dans une onde de choc puissante en prenant Shin par le col pour qu’il ne soit pas propulsé mais qu’il reste dans le vortex de vent de mon aura qui repoussa les flèches et le dévièrent. J’approchais mon visage de Shin en le fixant froidement, et avec une envie meurtrière. J’étais en colère, mais qu’il continue à me taper sur les nerfs et c’est sur lui que je dirigerais mon Tuz.

-Nous sommes sur un terrain d’entrainement, nous aurons de toute évidence des ennuis, où que nous soyons, alors arrête un peu avec ta morale bidon !

Je diminuais mon aura et rabaissais le vortex pour le relâcher en le repoussant légèrement avant de me détourner et de continuer à visiter le palais, avec ou sans lui, peu importe. Chaque garde qui venait à moi était repoussé violemment par mon « Fus Ro Dah », ou par mon « Wuld Nah Kest », une mini tornade dévastatrice qui les emportait pour les faire tomber de haut ou les propulser contre les mus. Pour une fois que j’utilisais mon Thu’um dans l’école, ce n’était pas contre Drakhys pour le coup. Et j’espérais ne pas l’utiliser contre Shintarô s’il continuait à m’énerver autant. Sa colère contre moi commençait à vraiment m’irriter, alors que je n’avais vraiment rien fait pour qu’il le soit autant.

Tout ce qui approchait de près ou de loin était soit découpé, soit projeté, soit écrasé par la force de mon Thu’um et je passais d’une salle à l’autre jusqu’à arriver devant de grandes portes gardées par une bonne vingtaine de gardes, dont des gardes du désert. Apparemment, je devais vraiment déranger. Et ça n’en finissait pas. Moi non plus, je n’avais pas fini de me défouler. J’arborais un sourire sinistre et malsain, ravi de pouvoir me défouler un peu. Enfin, il y avait de l’action. Je riais franchement en les voyant me tirer dessus avec leurs arcs pour me dissuader d’approcher, mais je bloquais les attaques avec mes longues manches pour faire bouclier en même temps pour Shin. J’en attrapais une de justesse avec mes mains, la flèche m’égratigna légèrement le doigt. Je m’abaissais en brisant la flèche et en glissant mon doigt sur ma joue pour laisser une trace de sang sur celle-ci. Un sourire enjoué et mauvais sur mon visage. Je levais ensuite le bras vers eux et lançais des lames d’air invisible qui transpercèrent les archers, laissant seulement les corps-à-corps se rapprocher de moi pour m’attaquer. Esquivant et bloquant des attaques avec une certaine aisance, riant de plus belle. Chaque arme étant parées tintaient dans un bruit métallique alors que lorsque je levais la main il n’y avait rien. S’il y a bien une chose que je n’ai pas perdu en devenant vivant, ce sont bien mes bébés, mes chakrams qui je fis revenir sur le plan physique pour qu’ils deviennent visibles désormais. Et je dansais en esquivant les nouvelles attaques tout en lançant mes chakrams et me déplaçant avec aisance, mes disque-lames sifflaient, tranchaient, découpaient, avant de laisser suinter le poison mortel qu’elles possédaient encore. Les derniers vestiges de ma nécromancie.

-Hahahaha ! Venez! Venez tous! Hahaha! Que je m’amuse avec vous.

Là, derrière cette porte, je ressentais cette aura oppressante et caractérielle au croque-mitaine. Mais je sais que je ne le trouverais pas derrière. Seulement des résidus de son passage. Que devenait Shin ? Je n’en savais rien. Et je m’en fichais tant que je pouvais m’amuser et me défouler un peu. Tout ce menu fretin ! Je les balayais comme de vulgaires fétus de paille avant de découper la porte immense et de rentrer dans cette salle où le Maharadja trônait. Un Immonde gros porc ! Gardé par des gardes en armure et des Anubis bien harnaché aussi. Bref je suis amusé de voir qu’il y en a pour ses efforts ici. Je vais m’amuser encore un peu.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) EmptySam 25 Mar - 19:46
Shintarô Ishirama

J’ai dit «  TOUT SEUL  » !!

J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) Bleach11
feat : Sword Fylbers


 
Se débrouiller seul oui, ça c'était sûr, Sword pouvait parfaitement le faire. Il était assez puissant pour ça, mais c'était impossible pour le roux de le laisser seul, alors que celui-ci était visiblement irrité. Certainement à cause de son animosité envers lui, mais le professeur n'y pouvait rien. C'était ainsi, il était en boule contre le bleu, mais ne pouvait se résigner à le laisser seul. D'ailleurs, celui-ci continuait son petit manège. Seulement, contre toute attente il se retrouva contre le bleu et celui-ci relâcha une puissante onde de choc. Shintarô examina donc rapidement les alentours et étrangement, il ne râla pas. Bien au contraire...

" Merci..."

Qu'il profite ça serait pas souvent, mais pour le coup, le bleu méritait au moins des remerciements. D'ailleurs, la suite rappela quelques souvenirs au roux. Sword était beau ainsi...En colère, à vouloir tout dévaster sur son passage. Seulement, il ne pouvait rester inactif et du coup, il profita de la protection gentiment accordé par ce crétin pour utiliser ses flammes par ci par là. Un ou deux corps brûlé ce n’était pas la fin du monde non? En tout cas, ça faisait du bien et pour le coup, ils arrivèrent assez rapidement dans la salle si convoité et bien entendu....Attends, un truc aussi immonde?! Non, mais c'était du n'importe quoi! Bon après il était quand même bien gardé le con...Et pour le coup, ça donna envie au vampire de donner de sa personne. Pourquoi se gêner après tout? C'était Sword, les autres n’étaient plus là...

Du coup, il s'avança pour venir se poster près de son amant et lui jeter un coup d’œil, un nouveau sourire malsain sur les lèvres. Oui, se défouler était peut être la meilleure chose à faire. Du coup, avec le consentement de son amant, la pièce se retrouva envahie de flamme particulièrement offensive, qui de plus réagissait à tout mouvement ennemi. Il fallait profiter...Ca ne se présenterait pas tous les jours.



 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) EmptyMar 28 Mar - 20:00
Sword Fylbers
►Quoi? Encore?!◄ Ft. Shin
Enfin ! Il commençait à se relâcher un peu le petit Shinounet ! Il commençait à m’exaspérer d’être énerver comme ça. Puis, se défouler sur nos ennemis lui fera le plus grand bien. Alors, quand il remercie après l’avoir protégé, je baisse les yeux pour le toiser un peu avant de le relâcher et de m’éloigner de lui pour reprendre mon petit carnage. J’étais tellement bien à verser du sang, que je ne me retenais pas, vent, chakrams. J’utilisais les deux avec agilité d’une pour voir des têtes tomber, de deux pour les entendre crier de douleur. Je retrouvais peu à peu Shin aussi, il se lâchait enfin en brûlant quelques adversaires.

Jusqu’à ce que j’entre enfin dans la salle du Maharadja et là, oui là, j’avais le droit à du challenge. Je souriais de plus belle, faisant tourner mes disque-lames au-dessus de mes paumes levées vers le haut alors que j’entrais calmement. Mais contre toute attente, Shin s’avança à mes côtés et me lança un regard entendu avant de lancer ses flammes qui commencèrent à attaquer nos ennemis avec beaucoup plus d’entrain et de vigueur. Je regardais la scène comme s’il s’agissait d’un feu d’artifice qui me ravissait énormément avant de revenir vers Shin et ricaner doucement.

-J’aime quand tu te donnes en spectacle ! Et je te préfère ainsi, tu m’irrite moins !

Sa colère était-elle passée envers moi ? Je ne savais pas. Je sentais qu’il s’inquiétait pour moi, et ça c’était trop mignon. Seulement, j’espérais qu’il se calme une fois qu’on aura nettoyé la scène. Je fonçais sur les adversaires les plus proches et lançais mes chakrams sur eux. Effectuant une danse mortelle avec les sbires de ce gros tas avant de venir m’occuper de lui fermement et de diriger les flammes de Shin en changeant d’harmonie sur le gros. Hum ! Tout ce feu ! Ca me donne envie de profiter encore plus de ce feu de joie avec Shin. Je riais de plus belle de manière sadique en me battant vraiment comme un acharné, prenant les coups que je n’avais pas envie d’arrêter avant de faire de cette salle un véritable bain de sang. Et une fois toute cette surface nettoyée, je dégageais le cadavre du seigneur des lieux et le brûlais pour ensuite commencer à le manger. Moi ? Immonde ? Mais non ! Toute cette dépense d’énergie m’a donné faim ! D’ailleurs, pour se faire j’avais pris ma forme de dragon intermédiaire pour commencer mon repas tranquillement. Une fois terminé, avec le gros et les autres gardes, je me posais et m’allongeais dans les gros coussins douillets. Je bâillais en crachant une flamme au plafond et me mettais en boule calmement. Pas de piège ici aussi. Mais j’avais besoin de me reposer avec toute l’énergie que je venais de dépenser. Bien sûr, ce n’est pas longtemps, l’histoire de quelques minutes, mais j’en ai besoin pour continuer.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) EmptyMar 4 Avr - 17:58
Shintarô Ishirama

J’ai dit « TOUT SEUL ! »

J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) Bleach12
feat : Sword Fylbers.


 
Forcément qu'il le préférait ainsi, ce petit crétin l'avait toujours préféré ainsi. Seulement, s'il faisait ça c'était surtout pour en finir vite et passer ses nerfs. Du coup, il laissa ses flammes à leurs feu de joie, pendant que Sword prenait un malin plaisir à déchiqueter tout ce qui lui passé sous la main. De son côté, le roux n'avait pas grand-chose à faire baillant avant de voir un ennemi ayant passé Sword par chance. Le géant haussa donc un sourcil. Il était sérieux? C'était n'importe quoi. En tout cas, une fois le garde presque sur lui, le professeur se décala grâce à sa vélocité et attrapa sans mal le petit homme par la gorge. Il le souleva et laissa entendre un bruit de craquement assez dégoutant, mais rien à faire. Il le laissa ensuite retomber au sol, pour ensuite se baisser rapidement fauchant le deuxième arrivant. Une fois celui-ci au sol le vampire écrasa simplement son pied dans la cage thoracique du soldat avant de redonner un coup d'oeil à son amant, continuant à tuer quelques rares passants entre les griffes du bleu.
 
Sauf qu'il n'aurait pas dû regarder son amant, bordel qu'il pouvait être dégoutant parfois. Manger ce genre de truc immonde, non, mais vraiment...Le vampire en grimaça même pour le coup. Après, il y avait au moins un avantage, ça faisait un peu de ménage, mais quand même...Mais enfin, il n'allait pas non plus s'attarder. Il s'approcha donc du bleu maintenant en train de piquer une sieste et il reprit la parole, calmé, mais pas totalement.
 
" Dépêche de digérer, on n’a pas que ça à faire. "
 
Désagréable c'était son deuxième prénom. En tout cas, il frôla tout de même le Dragon plus par besoin que par envie et tourna ensuite le dos à celui-ci, se dirigeant vers la sortie. Il devait retrouver les autres, après tout il n'y avait rien ici et bien qu'il ne s'inquiétait pas pour la vampire, Law' c'était autre chose. Maintenant, restait qu'à voir si le Dragon serait raisonnable ou non.
 
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) EmptyMer 26 Avr - 18:41
Sword Fylbers
►Quoi? Encore?!◄ Ft. Shin
Je n’en n’avais que faire de son empressement. J’avais besoin de me reposer et de digérer. Aucunement envie de supporter ses sautes d’humeur en plus de ça. Je grondais alors que je m’étais tranquillement allongé à la place du gros tas qui m’avait servi de repas. Et qui m’avait énormément amusé lorsque j’avais vu le visage écoeuré de Shin lorsque je l’ai brûlé pour le manger. Alors quand il me dit de me dépêcher de digérer, je grondais de façon menaçante pour lui montrer qu’il me faisait vraiment chier.

Rien ne l’empêcher d’aller rejoindre les autres. Pour ma part, je n’avais pas spécialement envie de retourner auprès d’eux. Et encore moins envie de continuer avec lui s’il devait être constamment désagréable avec moi. Ce que je fis ? Ouvrir un œil en lui crachant de la fumée chaude au visage.

-Tu n’as qu’à partir devant, je te rejoindrais. J’ai senti l’énergie de Lawrence vaciller. Ca devrait t’inquiéter…

Pas moi. Je sais qu’il était avec Ankh et Drakhys, les deux savaient parfaitement se débrouiller. Et si Shin les rejoignaient, j’aurais enfin la paix pour aller chercher les pièges dans un autre endroit. Du coup, je refermais la gueule et les yeux pour soupirer et continuer ma sieste. Je n’ai aucune envie de me presser pour qui que ce soit. J’avais dit que je partirais seul de mon côté, je n’avais pas besoin d’avoir une tique éreintante en plus de ça. Parce que oui, actuellement, je voyais plus Shin comme une tique qu’autre chose. Désagréable à souhait en plus de ça. Tiens ! Maintenant que j’y pense. Je redressais la tête et le fixais froidement.

-Tu vas me dire pourquoi tu es si désagréable avec moi ? Ou tu vas encore m’en mettre plein la face ?

Avec ma voix draconien, le ton sec et grondant n’était absolument pas fait pour être enjôleur.Mais puisque nous avions un moment posé, autant lui demander. Et puis, Les autres n’étaient pas là pour assister à une nouvelle prise de tête entre nous deux. Mais je commençais sérieusement à en avoir ras le bol de ses comportements. Surtout si c’était vis-à-vis de Drakhys. Son comportement était réellement désagréable pour rien.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) EmptyLun 1 Mai - 11:14
Shintarô Ishirama

J'ai dit " TOUT SEUL! "

J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) Bleach13
feat  : Sword Fylbers


 
Bien entendu le bleu n'en avait que faire de ses remarques et pour le coup ça énervant qu'un peu plus le vampire. Il avait envie de l'étrangler, mais d'une force...Pourtant, le roux se retint, commençant simplement à taper du pied en fermant un instant les yeux face à la fumée que venant de lui souffler ce petit con. Il le cherchait...C'était sur...Néanmoins, le géant rouvrit les yeux en entendant parler de son élève. Devait-il réellement s'en inquiéter? Ce mec était avec l'elfe non? Puis, il avait l'air de prendre soin des élèves...Du coup, le roux finit par soupirer. Il devait arrêter de s'inquiéter ainsi, Sword connaissait son point faible et devait clairement en jouer pour se débarrasser de lui. Du coup, le professeur préféra clairement s'asseoir dos tourné à son amant.
 
" Il a ce mec avec lui, ils s'en sortiront donc très bien sans moi, crois pas te débarrasser de moi aussi facilement..."
 
Parce que clairement, le sanguin ne comptait pas laisser son amant seul pour le moment. Il pouvait être puissant, il s'inquiétait tout de même pour lui. Bon, il était surtout bien en colère contre ce crétin, mais rien à faire. Il se devait de rester, quitte à attendre que Monsieur digère tranquille. Du coup, il en profita pour s'allumer une clope soufflant lentement la fumée avant que le bleu ne reprenne la parole. Sur le coup, il n'en dit rien, mais étrangement, il sentait le regard du bleu sur lui et cette voix...Il soupira donc une énième fois. Franchement, en parler maintenant? Le roux n'en revenait pas.
 
" Pas besoin de prendre cette voix, tu sais parfaitement que ça ne me fait plus rien. Tu étais bien plus terrifiant quand tu étais mort."
 
Et c'était peu dire. Certes, il restait impressionnant et dangereux, mais rien à voir avec le gamin qu'il avait connu. En tout cas, le roux ne prit pas la peine de se retourner pour reprendre tranquillement.
 
" Puis pour te répondre, vu que tu tiens tant à en parler...C'est que je me demande bien comment on a pu tomber tous ici...Et étrangement toi avec cette gamine dans le même endroit...Mais bon...J'ai finis par arrêter de lutter, t'en mettre plein la face comme tu dis c'est bien plus facile."
 
Et c'était même son sport favori. C'était tellement plus facile...Pour lui et surtout pour son égo...En tout cas, le roux ne comptait pas en dire plus, fumer et se murer dans le silence pour le moment, en attendant que le dragon se décide enfin.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) EmptyVen 5 Mai - 12:58
Sword Fylbers
►Quoi? Encore?!◄ Ft. Shin
Mouais. Ce n’est pas faux. Law-law a Ankh avec lui. Et ce dernier semble assez puissant pour se débrouiller avec Drakhys et lui. Pff ! Mais il m’énerve à rester là. Et puis c’est quoi son problème là. C’est ma voix habituelle lorsque je suis sous cette forme. Je grondais encore plus lorsqu’il me dit que j’étais plus effrayant lorsque j’étais mort. Ce qui n’arrangeait en rien les choses. Merci de me rappeler que je suis devenu faible ! Tssk ! Mais quel abruti ! Qu’est-ce qui m’a pris de vouloir avoir un corps vivant bon sang !? J’aurais dû rester le sale gosse mort et départagé de toutes émotions vivantes et écœurantes ?! C’est ce qu’il est en train de me dire cet abruti. J’avais envie de le bouffer ! Et ça tombait très bien qu’il me tourne le dos. Je soufflais de la fumée chaude sur mon amant avec une envie folle de le rôtir et le bouffer. Encore plus lorsqu’il répondit à ma question de façon si… Si… Mais pourquoi il faut toujours qu’il ait Drakhys dans le collimateur ? Est-ce que j’y suis pour quelque chose si elle était là elle aussi ? Qu’il arrête de luter ? Et mon cul c’est du poulet peut-être !?

J’ai avancé ma gueule, non pas pour quémander une caresse, non, j’ai planté mes crocs dans son épaule en poussant un grondement lourd de sens avant de lâcher prise et de me redresser. Je me fichais pas mal qu’il pisse le sang et qu’il ait la plaie béante de mes crocs sur un côté de son être. Il m’énervait. Et j’en avais assez qu’il me fasse des scènes pas possible pour cette gamine.

-Espèce de sombre imbécile ! Tu m’énerve avec tes réactions puériles !  

Y’en a pas un pour rattraper l’autre. Ils commencent tous par me sortir par les trous de nez et je commence sérieusement à en avoir assez de cette école. J’avançais ma patte pour lui faire une pichenette qui l’envoya à l’autre bout de la pièce. Je me fiche pas mal qu’il soit en train d’agoniser. J’ai des comptes à régler avec lui.

-C’est quoi ton problème avec cette fille ? Depuis la première fois que tu l’as vu tu ne la supportais pas ! Alors qu’elle n’avait absolument rien fait pour que tu la déteste autant. Je peux admettre qu’elle soit assez idiote pour se mettre dans des situations désastreuses à son encontre ou que sa jumelle la foute dans une merde sans nom mais j’en ai assez que tu t’en prennes à moi pour des stupidités de ce genre. Sois plus mature que ça sombre idiot ! Règle tes problèmes au lieu de la fermer à tout bout de champ et de râler sur quelqu’un d’autre parce que tu n’es pas foutu de mettre les choses au clair.

Je soufflais un vent chaud sur Shin pour le soigner et je plaquais ce dernier au sol avec ma patte droite, mes griffes encerclant son petit corps de façon à ce qu’il ne puisse pas se dégager si facilement.

-Qu’est-ce que j’y peux si je me suis retrouvé dans le même terrain qu’elle ?  Tu ne cesses de t’imaginer des films avec cette gamine que ça en devient pénible. Tu es pénible !

Je grondais de façon vraiment menaçante, ma gorge brillait d’une lueur bleutée beaucoup plus vive au fait que je retenais les flammes qui débordaient de ma gueule comme de l’eau. Brûlant le sol et s’éparpillant sous ma gueule comme une trainée de poudre. Je ne quitterais pas cet endroit tant que les choses ne seront pas claires entre nous.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) EmptyDim 7 Mai - 13:33
Shintarô Ishirama

J'ai dit " TOUT SEUL ! "

J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) Bleach14
feat : Sword Fylbers


 
Et voilà que Monsieur était vexé...Par contre, le rouge avait un peu oublié que celui-ci pouvait être aussi chiant dans ces moment-là.  La preuve il le mordait sans vraiment se préoccuper des conséquences. Le professeur retint même un cri de douleur en sentant les crocs de cet imbécile. Il n'allait pas lui faire le plaisir de montrer sa souffrance.
 
Seulement, comme si ça ne suffisait pas le bleu décida de ne pas lui laisser le temps de répondre pour l'envoyer s'écraser contre le mur à l'autre bout de la pièce. D'ailleurs, ce coup-ci le professeur ne put retenir un cri de douleur, son épaule étant le plus douloureux dans l'histoire. Néanmoins, ça ne l'empêcha pas de lancer un regard noir au bleu qui vint ensuite le bloquer après l'avoir soigné. Bien, qu'il en fasse ainsi, il avait à régler les compte après tout et quand il eut finit, le rouge ne put retenir un rire nerveux, un éclat de rire comme il n'en avait jamais eu d'ailleurs.
 
Par ailleurs, quand il fut calmé de son éclat de rire passager, le géant put enfin poser un regard froid sur son amant pour enfin répondre à ce débile écailleux. Parce qu'il était hors de question qu'il prenne sans rien dire. Il voulait en profiter pour parler? Bien...
 
" Mettre les choses au clair? Mais sombre idiot je le fais très souvent, mais ça ne t'empêche pas de continuer...Parce que le problème n'est pas seulement cette gamine immature et suicidaire, mais bien toi."
 
Oui, bon c'était un peu radical et il ne le prendrait surement pas très bien, mais Shintarô n'en avait que faire. Pour le moment, il voulait juste en découdre avec ce putain de problème qui le bouffé depuis déjà un long moment. Cette douleur, cette envie de...Non, il se devait d'être calme. Pas de saute d'humeur...
 
" Pénible! Non, mais je crois rêver! Je te supporte depuis mon arrivé dans cette école et c'est moi qui suis pénible?!"
 
Là, Shin' n'en revenait pas et pour le coup, il se mit à chauffer irradiant la pièce de son énergie sous la colère. S'il devait craquer c'était maintenant loin des enfants.
 
" Cette gamine est toujours fourré dans tes pattes! Même Black n'était pas aussi chiant! Le pire dans l'histoire c'est que tu es bien content quand elle te colle et tout le reste, mais tu ne viens même pas à te poser de question! Tu serais venu me voir de force pour une sortie de massacre je t'aurais pardonné pour la dernière fois! Mais au lieu de ça, tu continues comme un abruti à me...Tu....Argh!!!!!!! "

 
Et voilà, cette douleur encore...Et les flammes qui...Bordel, il brûlait?! Sur le coup, le rouge ne sut quoi faire et lança simplement un regard à son amant totalement perdu, souffrant maintenant physiquement. Voilà pourquoi il ne voulait pas être dans ce monde avec d'autre personne....
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) EmptyMer 14 Juin - 2:20
Sword Fylbers
►Quoi? Encore?!◄ Ft. Shin
Putain ! Argh ! Mais qu’est-ce qu’il m’énerve à rire comme un abruti pas fini ! Je grondais de plus belle en le fixant avec une envie brûlante de lui arracher la tête en plantant mes crocs dans sa gorge. Il commence vraiment à me sortir par les trous de nez celui-là. En quoi il ne cesse de mettre les choses au clair ce sombre abruti ?! En rien ! Je n’ai pas vu de changement et dès qu’il me voit avec Drakhys il me pique une crise. Ca m’énerve ! Ils m’énervent tous ! TOUS autant qu’ils sont !? Pourquoi je me suis cassé la tête à réfléchir pour devenir vivant. Putain ! Pourquoi je suis vivant pour aimer un enfoiré pareil !? J’en ai marre à la fin ! Vraiment ! MAIS VRAIMENT !
Mes griffes se plantent un peu plus et brisent les mosaïques sous mon poids, écrasant un peu plus la cage thoracique du vampire que je tenais à ma merci. Ses paroles fusaient et me blessaient profondément. Qu’est-ce qu’il y a de mal à ça ?! Qu’est-ce qu’il y a de mal au fait que je sois toujours fourré avec une personne que j’apprécie et avec qui je ne me prends JAMAIS, mais alors JAMAIS la tête ?! Est-ce qu’il peut comprendre ça ? Non je n’ai pas l’impression à l’entendre.

-Qu’est-ce que tu en sais !? Sombre abruti !? Qu’est-ce que tu en sais sur la fréquence de mes dualités avec Black ? Arrête de voir le négatif avec cette fille. Mais ce n’est vraiment pas croyable ! Tu… Grrr ! Tu m’énerve !!!

Je lui hurlais dessus en rugissant, ne retenant pas mes flammes qui absorbèrent les siennes mais ne le soignaient pas pour autant. D’ailleurs elles étaient passées de bleues à noires ces flammes. J’avais attrapé Shin dans ma griffe et craché du feu contre le mur. La flamme fit un cercle et ouvrit un portail, juste assez gros pour que Shin puisse passer.

-Je ne veux plus te voir ! Et ne t’avise pas de revenir sinon je te tues !!!

Et je le ferais. Je suis bien trop en colère contre lui pour le laisser s’approcher plus. Je dois me débarrasser de lui maintenant sinon je sens que je ne vais pas me retenir plus longtemps et vraiment finir par le tuer. Je l’ai lancé dans le portail qui s’est refermé à son passage. J’ai utilisé trop d’énergie. Deux portails c’est mon maximum encore, je n’arrive pas encore à aller à plus. Et c’est frustrant. Pénible à souhaits. J’ai envoyé Shin là où se trouvaient Ankh, Drakhys et Lawrence. Qu’ils s’occupent de lui, je n’aurais pas la patience de le soigner, ni de m’en occuper. J’ai tellement la rage. Je titubais en arrière pour retourner dans le lit improvisé que je m’étais fait avant de m’écrouler de fatigue. Une douleur lancinante dans ma poitrine. Il n’a pas intérêt à revenir, d’aucuns d’eux d’ailleurs. Sinon je les bouffe. Je dois me calmer et me reposer avant de reprendre ma route tout seul cette fois-ci.

© 2981 12289 0

[La suite est par >ici< pour toi Shinounet. ♥]
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin) Empty
Contenu sponsorisé
J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)]
» Se sentir seul... [Libre)
» Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx]
» Des petits fours!! [j'avance seul pour la peine]
» Si on parlait?! [Privé Shin +18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: