FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Des petits fours!! [j'avance seul pour la peine] Des petits fours!! [j'avance seul pour la peine] EmptyJeu 23 Oct - 9:06
Ryan Drade
Bon... Quand je vois que tout le monde va dans son coin ou reste sur place, bah ça me donne envie de faire pareil. Ça me gonfle de les attendre plus longtemps alors que c'est eux qui voulaient se dépêcher de sortir de ce monde. Au lieu de ça chacun fait sa petite visite tranquille. Ouais je suis vraiment avec des boulets. Je ne penses pas à Miley en disant ça. Elle a bien le droit de faire une pause à force de supporter des cas soc' pareils.

J'hausse les épaules en utilisant ma psychokinésie pour léviter doucement à quelques centimètres au dessus du sol et je fonce droit à l'autre bout du couloir en évitant les fils tendus en chemin. Une fois arrivé à l'autre bout je finis par me poser et avancer prudemment jusqu'à arriver sur une plate forme immense avec un piédestal au centre avec un superbe joyau. Comme quoi ça valait peut-être le coup de continuer par là. Même si je me fous totalement du joyau et que c'est pas vraiment ča qui m'intéresse mais on va faire tout comme. Je sens la merde arriver si je veux le prendre. Je continue donc ma marche pour essayer d'arriver au centre de la pièce. De là, je me fais encercler par des monstres qui n'ont pas l'air franchement agréables à buter. Trois espèces de momies avec un autre truc plus moche dont du feu sort de sa bouche m'accueillent et je souris. Enfin un peu d'action. Je baisse mon arme et avance sur les momies qui font la même. J'esquive les jets de sable qu'elles me lancent et donne de puissants coups de sabre au niveau de la tête. J'admets que c'est un peu du menu fretin là. La momie supérieure me crache un jet de feu et je lui renvoie le jet avec ma psychokinésie histoire de la faire chier, ensuite je l'utilise pour lui tordre les vertèbres et faire faire trois tour avec sa tête pour la dévisser et la balancer dans le vide. D'autres ennemis arrivent et je souris de plus belle en voyant que c'était mes potes à tête de chacal accompagnés de gardes un peu plus arnachés. Je m'amuse comme un petit fou, esquivant, sautant par dessus eux en donnant des coups, en parant certains, je sens des coups d'épée me trancher mais ce n'est rien de très grave. Je suis tellement excité que je fais durer le plaisir avec mes potes é tête de chien de prairie. Je me concentre au max pour tenter de gébérer mon feu intérieur et simplement le canaliser sur mon bras pour que ma lame prenne feu afin d'envoyer un jet de flamme sur mes ennemis pour leur faire bien mal. C'est pas bien compliqué quand on a compris le truc mais j'ai encore un peu de mal à tout maîtriser. Ce sont mes deux bras qui s'enflamment et mon dos qui forment des ailes de feu, brûlant ainsi une partie de mes vêtements. Il va vraiment falloir que je me choppe des vêtements qui ne craignent pas les hautes températures, là. J'ai pas trop envie de me retrouver à poil à chaque fois que je prends feu. Je ferais demander des vêtements spécifiques aux directeurs. Il ne devrait pas y avoir que moi qui utilise ce genre de techniques tout de même?!

Je rigole doucement, je m'amuse comme un petit fou en envoyant de puissants jets de flammes sur mes ennemis. Ils crament tous comme des petits fours je kiffe grave c'est trop bon.

-Arh! Comment safiez-fous que j'aimais les petits fours!? dis-je en prenant un accent allemand. Je souris de plus belle et m'attaque à tout ce qui bouge jusqu'à ce que tout soit à terre.

Une fois la pause délire passé, je viens doucement m'asseoir sur les marches du piédestal en tentant d'éteindre mon corps en feu. Soupirant d'un certain bien être. Mon corps a automatiquement cautérisé les plaies qu'on m'avait fait. Du moins en partie. Ça n'empêchait pas mon sang devenu d'un jaune orangé de couler pour se refroidir sur le par-terre froid et sableux. Je reste un moment dans le silence lourd et froid des lieux. Reprenant doucement mon énergie.

J'allais rester un moment là histoire de récupérer un peu. Je m'essuie doucement le nez, sentant un truc couler. Je saignais. J'avais puisé bien trop d'énergie en utilisant tous mes pouvoirs à grosse dose. Je m'allongeais doucement sur les escaliers en soupirant. Un léger sourire aux lèvres en regardant l'énorme joyaux tournoyer sur lui même depuis le piédestal. C'était attrayant et reposant de le voir. Surtout qu'il avait une belle couleur rouge... Comme le sang un peu partout autour de moi. Je m'imaginais un coeur actuellement. Un coeur qui battait doucement et puissamment. Le calme était agréable et bienvenue. Le temps de ma récup. J'espérais être tranquille un moment encore. Et ne pas être dérangé par qui que ce soit. Une petite sieste ne me ferait pas de mal en prime. Surtout que j'ai pas dormis de la nuit moi.

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Des petits fours!! [j'avance seul pour la peine] 2lwvyph

Des petits fours!! [j'avance seul pour la peine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin)
» Se sentir seul... [Libre)
» A peine arrivé, déjà perdu. PV libre
» Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx]
» C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: