FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Hophophop! Entrainement spécial! (Sbire! Shintarô) Hophophop! Entrainement spécial! (Sbire! Shintarô) EmptyLun 17 Juil - 7:22
Ryan Drade


╬▲ A l’entraînement!▼╬

Ft. Shintarô



Ce n’étaient pas de petits serpents de pacotille non plus. Des serpents géants qui faisaient office de pont ce n’était pas tous les jours qu’on y avait le droit. Ca donnait un certain challenge et l’un d’eux se rua sur moi tandis que les deux autres cherchèrent à attaquer Shintarô. Tiens, dans ce genre de situation j’aimerais bien savoir comment il compte s’y prendre, à trois contre un. Promis, le dernier terrain d’entrainement il pourra s’amuser pleinement, mais pour l’heure il a encore de l’entraînement à faire.

-A moi, Sbire !!

Histoire de bien lui faire comprendre qu’on m’attaquait. Et qu’en plus ça l’énerve d’autant que je l’appelle sbire, c’est encore plus plaisant. Muéhéhéhé ! Je suis sadique. Mais j’adore ça. Surtout quand ça le concerne lui. Alors autant dire que je prends un malin plaisir à faire déborder le vase avec une petite goutte de plus à chaque fois. Le voir utiliser cette épée avec autant de facilité me laissait dubitatif et je l’observais avec ce même air tout en hochant la tête, impressionné. Bien, il a réussi à nous débarrasser de nos attaquants, mais il va falloir qu’on se dépêche parce que j’ai pas spécialement envie de me les retaper. Alors j’ai continué d’avancer au même rythme rapide sans laisser le temps à mon élève de se poser.

-Allez, sbire, nous y sommes presque.

J’ai continué d’avancer jusqu’à une sorte de domaine naturel et féérique très chiant où là, il y avait quelques petites créatures qui vinrent nous attaquer mais rien de bien folichon, je laissais donc mon sbire faire son travail comme il se devait avant de me poser juste avant la prochaine salle d’où émanait une chaleur insoutenable… Pour quelqu’un de normal, pas comme nous. J’ai sorti une nouvelle poche de sang de mon sac pour la lancer à Shin. Même s’il était encore en forme je préférais qu’il fasse une pause parce que son prochain ennemi ne sera pas de la tarte.

-Une pause s’impose, ou j’explose~ !

Petit phrase merdique histoire de détendre l’atmosphère. Je suis conscient que je fais grave chier Shin, mais je veux qu’il maîtrise son don. La prochaine salle sera là pour lui en faire baver bien comme il faut.

-J’espère que tu es prêt, parce que tu vas carrément en baver là. Ne me fais pas défaut, parce que tu seras obligé de tout recommencer.

Une fois la pause terminée, je m’avançais dans le bar à pression enflammé. Je levais les bras avec un air ravi. Tournant sur moi-même en appréciant la vue qui s’offrait à moi.

-A moi les bières !!!!

Une créature sorti du lac de lave avant de retomber devant nous et nous cracher sa rage sur la tronche. Bon, eh bien c’est au tour de Shin de s’amuser.

-Shintaré !? Sbire ? Voilà ta cible. Si tu réussis à le battre, nous sommes libres !


Qu’il en profite pour expulser toute sa colère contre cette créature qui va lui donner du fil à retordre, moi je pars me poser dans un coin en esquivant une attaque pour le regarder se battre.




CSS par Gaelle


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Hophophop! Entrainement spécial! (Sbire! Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Hophophop! Entrainement spécial! (Sbire! Shintarô) Hophophop! Entrainement spécial! (Sbire! Shintarô) EmptyJeu 20 Juil - 18:28
Shintarô Ishirama

Hophophop ! Entrainement spécial !

Hophophop! Entrainement spécial! (Sbire! Shintarô) Abarai25
feat : Ryan Drade


 
Bien entendu, ce ne fut pas évident, mais au moins le genre de serpent était du passé. Sauf que Ryan lui...Bordel, ce n'était pas du passé et il était tellement...Tellement...Argh!!! Pourtant, le vampire prit son mal en patience et attrapa la poche sans rien dire. Il la but rapidement et continua d'avancer vers cette salle qui aurait pu être tellement désagréable pour le commun des mortels. Seulement, pour lui c'était le pied, mais il ne fallait pas qu'il divague non plus. Au plus vite il finissait au plus vite il se débarrassait de l'autre tâche.

Du coup, une fois à l'intérieur, le roux laissa le démon faire ce que bon lui semblait avant de se positionner et observer la créature en question. Imposant, puissant et surement plein d'autre chose...Seulement, le vampire n'avait pas le droit à l'erreur et du coup, il serra un peu l'épée avant d'esquiver une attaque.

Il esquiva ensuite plusieurs autres attaques pour observer au mieux son adversaire, ripostant juste de temps à autre avec l'épée aquatique qu'il avait eu en cadeau. Il se demandait bien comment il pouvait l'atteindre. Ce n'était pas du tout comme précédemment ça c'était certains. Sauf qu'avant qu'il ne puisse réagir le roux fut propulsé à l'autre bout de la salle sans demander son reste.

Bien entendu, il se releva difficilement et cracha un peu de sang avant de sourire de façon malsaine. Ça lui rappelait ses disputes avec l'autre crétin ce genre de coup et bien sûr ça donna envie au géant de riposter. Il utilisa donc sa force et sa rapidité pour se diriger vers la créature. Il esquiva quelques coups de façon bien plus rapide que d'habitude et une fois suffisamment près il utilisa l'épée. Le premier coup ayant touché sa cible, le roux en profita pour s'éloigner et charger de nouveau l'épée d'énergie avant d'y retourner. Et ce fut ainsi un long moment, lui en prenant plein la gueule, mais appréciant pleinement la chose, en riant même parfois. Puis, son pouvoir était tellement plus stable ici, son corps gérant bien mieux le trop plein. C'était vraiment appréciable...Finalement, le démon n'avait pas toujours que des idées à la con.
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Hophophop! Entrainement spécial! (Sbire! Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Hophophop! Entrainement spécial! (Sbire! Shintarô) Hophophop! Entrainement spécial! (Sbire! Shintarô) EmptyVen 21 Juil - 0:30
Ryan Drade


╬▲ A l’entraînement!▼╬

Ft. Shintarô



Dìyù quǎn est une créature de feu, elle est relativement plus forte que les autres créatures de cet univers et elle attaque vite. Ses dégats sont de feu, et il en est totalement immunisé. Son seul point faible, c’est l’eau. Et heureusement que ce cher Drade a pu lui obtenir cette arme spéciale déduite de sa paye. Shin devrait le remercier à la fin, car chaque fois désormais qu’il entrera dans une simulation, ce sera cette arme qu’il possèdera. Dìyù quǎn est une sorte de cerbère ailé, et il garde bien son domaine, le bar à pression. Chose qu’il fait avec un certain acharnement d’ailleurs. Car la créature semble vraiment donner du fil à retordre malgré la superbe arme d’eau de Shintaö. Mais Ryan savait qu’il finirait par le vaincre.

J’observais le combat à distance. En réalité, pour être vraiment tranquille, j’avais décidé de me mettre en hauteur parce que je n’avais pas spécialement encire de rater ce combat où Shin s’en prenait plein la tronche. Malgré la poche de sang revigorante, il n’était pas vraiment doué. En fait, ce qui était carrément naze, c’est qu’il n’utilise même pas son pouvoir pour, lui-même, absorber les dégâts, ou carrément améliorer sa résistance physique en faisant parcourir des molécules énergétiques de son pouvoir pour contrer les grosses attaques. J’avais soif, je voulais ma bière putain. Mais son adversaire était doué, intelligent et prévoyant, en même temps, avec trois têtes pour réfléchir et analyser, ça désavantage as mal pour celui qui est en face. Mais je sais qu’il va finir par y arriver. Je le pousse à bout. Je veux le pousser dans ses limites. Parce qu’il pense peut-être que ce terrain sera le dernier de la journée ? Ho ! Non, non, non mon vieux. Après ton combat dans le bar à pression on passe directement au suivant. Tu vas A-DO-RER ! Je vais trouver le moyen de te faire chier tout le long et t’en faire baver comme tu l’as jamais fait. Sword à côté ? Pff ! C’est la merde en boite. Là, ce n’est que la mise en jambe. Après, ce sera carrément l’entrée avant de passer au plat de résistance. Muéhéhéhé !

-Et alors ? Tu te bouges le cul à le démolir ou tu comptes jouer avec lui encore longtemps ?

Non parce qu’autant la simulation a un léger décalage horaire, autant je commence sérieusement à avoir les crocs et à avoir soif, donc s’il pouvait de grouiller de le buter ce serait cool. Mais évidemment que je lui fous la pression. On est au bar à pression, faut qu’il la sente, qu’il soit lui-même une soupape sous pression, prêt à péter à tout moment. Il a explosé tout à l’heure et son pouvoir l’a blessé, mais il va devoir apprendre à contrôler ça avec ses surplus d’émotion. Contrôler ses émotions et sa colère, elle ne nous quitte jamais réellement. C’est ce que je veux lui faire comprendre. Qu’avec la colère, ce n’est pas toi que ton pouvoir doit blesser, mais l’autre. Sinon ça sert à rien et c’est juste parce que t’es une putain de flipette. Alors oui, je suis d’accord, ce monstre est pas mal chiant à buter, mais grâce à sa nouvelle arme cadeau by me, il va pouvoir commencer à la blesser sérieusement. Et lui faire ravaler ses trois têtes par le derche.



CSS par Gaelle


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Hophophop! Entrainement spécial! (Sbire! Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Hophophop! Entrainement spécial! (Sbire! Shintarô) Hophophop! Entrainement spécial! (Sbire! Shintarô) EmptyLun 7 Aoû - 20:25
Shintarô Ishirama

Hophophop ! Entrainement spécial !
 
Hophophop! Entrainement spécial! (Sbire! Shintarô) Abarai25
feat : Ryan Drade


 
Forcément le démon se mit à râler comme toujours...Et après on faisait que lui dire qu'il était ronchon?! Non, mais sérieusement, les trois quart des gens de cette école connaissait au moins Ryan?! Sur le coup, le vampire se le demandait bien. Néanmoins, il préféra soupirer simplement en assénant un autre coup à son adversaire. Il le fatiguait, mais à un point. Toutefois, il prit le temps de répondre finalement à son "professeur".

" Tu sais te la fermer un peu?! Je profite, tu devrais être heureux, pour une fois que j'écoute tes conseils!"

Et il reprit tranquillement, profitant au mieux du moment pour faire chier son cher collègue. Par ailleurs, ça ne dura qu'un temps, parce que mine de rien lui aussi voulait rentrer. Il avait à faire et aussi besoin de se nourrir. Du coup, après quelques coups de plus le vampire finit par concentrer son énergie et celle de sa lame avant de donner le coup final à son adversaire.

Une fois le monstre détruit, le roux essuya sa lame et passa une main dans ses cheveux avant de retourner près du démon. Il s'étira légèrement puis lui lança un regard froid avant de soupirer. Vraiment, ce mec lui donnait juste envie de lui en foutre une bonne. Pourtant, il n'en fit rien et rapidement, il fut de nouveau dans le dans le monde réel et bon sang que c'était désagréable.


Comme toujours la sortie de ses simulations était difficile pour le roux. Du coup, il émergea difficilement avant de se relever et attendre le démon. Bien entendu, il n'allait pas partir sans le remercier. Il avait sa fierté, mais n'était pas totalement dépourvu de politesse. Du coup, quand Ryan le rejoint, le roux le remercia simplement et froidement comme toujours avant de partir pour rejoindre sa demeure. Il avait à faire, puis il devait trouver de quoi contenter le démon pour le remercier. Shin' fit donc un tour à la bibliothèque avant de rentrer pour demander à bibi de trouver un présent pour l'autre tâche avant d'enfin retourner chez lui pour méditer. Il avait besoin de repos.
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Hophophop! Entrainement spécial! (Sbire! Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Hophophop! Entrainement spécial! (Sbire! Shintarô) Hophophop! Entrainement spécial! (Sbire! Shintarô) EmptyLun 7 Aoû - 21:04
Ryan Drade


╬▲ A l’entraînement!▼╬

Ft. Shintarô



Le combat se termina enfin. Ce n’était pas trop tôt. Parce que je commençais vraiment à me faire chier. Alors il me fallait une occupation. Du coup c’est Shin que j’ai fait chier tout du long pour qu’il finisse rapidement, même s’il prenait son temps, qu’il ne croit pas qu’il allait réussir à me faire chier comme ça, parce que c’est moi le plus chieur des deux. Mais bon, au moins, il n’avait pas eu trop de mal à s’en sortir et à gérer ses attaques. Même s’il s’en est quand même mangé plein la gueule. Prochaine étape, faire en sorte qu’il devienne une torche humaine et qu’il ne se brûle pas avec son pouvoir.

Une fois la créature morte, nous retournâmes sur le monde réel, moi ça ne me faisait ni chaud ni froid, c’était un peu la même chose que de projeter mon esprit dans la tête de quelqu’un alors bon. Je m’étonne aussi qu’un vampire comme Shintarô ai du mal à se remettre de sa balade sur l’autre dimension. Mais il ne doit pas avoir tellement l’habitude. Je me penchais vers lui avec un sourire torve et croisais les mains dans mon dos.

-Bah alors ! On a du mal à s’en remettre ?  

Je ricanais et venais poser une main sur son épaule avant de continuer puis me tourner vers lui avec un sourire malsain.

-J’en ai pas fini avec toi ! Alors prends le temps de te reposer et d’ici 24h je reviendrais vers toi pour finaliser ton entrainement. T’as intérêt à avoir progressé sur ta maîtrise.

Je lui fis un clin d’œil et filais calmement chez moi. Préparant mon plan pour mon cours du soir avec l’autre naze. Il allait morfler, parce que je ne comptais pas le laisser comme ça non plus. Il devait encore perfectionner sa rage et ses attaques de feu.



CSS par Gaelle



[A suivre...]
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Hophophop! Entrainement spécial! (Sbire! Shintarô) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Hophophop! Entrainement spécial! (Sbire! Shintarô) Hophophop! Entrainement spécial! (Sbire! Shintarô) Empty
Contenu sponsorisé
Hophophop! Entrainement spécial! (Sbire! Shintarô)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô]
» Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô]
» Hophophop à l'entraînement N°4 (SBIRE=Shintarôôôô~♥)
» Hophophop à l'entraînement N°3 [PV Shintarô]
» Que la musique soit ! PV Shintarô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: