FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez
MessageSujet: Secrétariat des hybrides bizarres bonjour ! Secrétariat des hybrides bizarres bonjour ! EmptyJeu 10 Juil - 2:31
Invité

Come out and play


Roy ▬ Johan ▬ 20 ans ▬ Orientation sexuelle inconnue


Race: Hybride ange/animorphe loup ▬ Etudiant ▬ étude/professeur de musique

Montre-moi ta force Luke ★_★


L’hybridité de Johan lui offre les pouvoirs de ses deux races. Son côté ange lui apporte le pouvoir d’altruisme : il peut soigner les blessures des autres en leur transférant sa propre énergie. Cela ne marche pas sur lui, et plus la blessure est grave, plus cela le fatigue. Il a également le don de télépathie, ce qui lui permet d’entendre les pensées des gens avec qui il parle, et le don de lucidité, qui le prévient dès lors que quelqu’un ment.
Son côté animorphe lui offre le seul pouvoir des animorphes : se transformer en un animal, ici le loup brun.
Son hybridité lui offre une particularité inédite : il peut faire pousser des ailes d’ange à sa forme animale.





~ Y à quoi dans ta tête ? ~
Dans la mienne y a du rhum !  et des femmes !! et une sieste ♥p♥ une sieste


Vous avez vu « ange », donc vous devez vous dire « ça va encore être un mec barbant, pur et innocent et bla et bla et bla ! », je vous contredis tout de suite. Certes, il est pur, mais il n’est pas innocent. Ceci dit, ça dépend de ce que vous entendez par là, si vous entendez le contraire de pervers et dévergondé, il est innocent, sinon, il ne l’est pas. Il est parfaitement du genre à répondre aux gens, à faire des bêtises ou autre. Jamais il ne rechignera à cela. Le côté barbant, ça sera à vous de vous prononcer dessus. Sinon, il aime faire de la musique, et se fout qu’on l’écoute ou non. Il aime se balader dans les bois, et ses yeux bleus observent toujours son environnement avec curiosité.




♦ T'es sexy et tu know it ?♦
A poil ! Plus romantique ? fous-toi à poil sous la pluie 0:3


Il est vrai que l’image d’avatar ne dit pas tout sur le physique de Johan, je vais m’atteler à le faire à sa place.
Johan possède quatre formes, pouvant être regroupées en deux : humanoïdes et animales.
Sous forme humaine, il est plutôt grand – 1m83 – et sa musculature n’est ni absente, ni trop présente, elle se montre juste assez. Il a des cheveux bruns, mi longs, en bataille. Une mèche toujours devant son visage, des mèches de couleur plus claire se disputent la place avec sa couleur naturelle et d’autres mèches blanches. Son beau regard bleu est à moitié caché par sa chevelure, mais il ne trouve pas ça important. Il a le teint ni pâle, ni bronzé, juste normal.
Sa forme animale est un loup brun, un peu plus grand que la moyenne.
Sur ces deux formes, il peut faire apparaitre ses ailes. Elles sont blanches et très grandes, sur sa forme humaine, elles font presque sa taille.




Raconte nous ton histoire
j'm'installerai sur tes genoux

Un ange protège, n’est-ce pas ? Eh bien c’est ce que faisait le père de Johan lorsqu’il rencontra celle qui allait devenir la mère de l’hybride. Il avait été assigné à la protection d’un humain, et suivait parfaitement son rôle, jusqu’à ce qu’il la croise. C’était un soir, il faisait presque nuit. L’humain qu’il devait protéger s’était aventuré en forêt, et il l’avait suivi. C’est alors qu’elle était apparue. Ses yeux aux reflets dorés observaient, non pas l’homme, qu’elle était censée voir seul, mais justement l’ange qui devait le veiller sur lui. De cette rencontre, naquit une amitié entre les deux créatures, puis un amour. Durant ses périodes de protection, il faisait toujours en sorte de la voir. En cachette bien sûr, car les distractions étaient prohibées durant les veilles. De cette relation cachée naquit un bébé, mi loup, mi ange. Tout aurait pu aller très bien pour ce petit trio, mais un des protégés de l’ange eut un accident. Manque de surveillance… L’être divin fut rappelé de force au ciel, ne pouvant même pas dire au revoir à ce petit être qui était son enfant. Une explication. C’est ce que voulaient les anges supérieurs : une raison de sa défaillance à sa mission. Il ne répondit pas. Vous ne le savez peut-être pas, vous appuyant sur les récits qui sont dits d’eux, mais les anges… ne sont pas vraiment des anges – vous m’excuserez le jeu de mot –, ils peuvent s’énerver pour un rien. Surtout les anges supérieurs. Ayant peur de ce qu’ils pourraient faire à sa nouvelle famille, l’ange devenu père ne dit rien. La sentence fut une des pires pour un ange : il perdit ses ailes et perdit le droit d’aller sur Terre. Mais pour un père, savoir son enfant en vie pouvait dépasser toutes les souffrances.

La petite créature grandit, apprenant d’abord à maitriser sa transformation en animal. Au départ, elle ne voulait pas. La première fois qu’elle avait essayé, ça lui avait fait mal. Très mal ! De plus, il n’arrivait pas à prendre entièrement sa forme animale. A force de persuasion, sa mère réussit à le convaincre. C’était son pouvoir, il devait le contrôler. Petit à petit, la douleur due à la transformation diminua. Il réussit même à se changer entièrement en loup. Quand il atteignit l’âge de 14 ans, ses ailes poussèrent, lui causant une vive douleur. Sans vraiment le remarquer, pendant que ses appendices faisaient leur apparition, le jeune Johan n’arrêtait pas de changer de forme. Tantôt loup, tantôt humain. C’est ce qui donna les ailes à sa forme de loup.

L’apparition de ses ailes fit également apparaitre les autres pouvoirs de sa partie ange. D’un seul coup, il commença à entendre, à saisir tout ce que pensaient les gens autour de lui. Son premier réflexe, lorsqu’il comprit ce qu’il se passait, fut bien évidemment de s’éloigner de tout. Plus de gens autour, plus de pensées, enfin tranquille. Enfin c’est ce qu’il pensait. Il y avait trop de pensées, trop de mensonge, trop de choses, trop de gens… Comment allait-il vivre avec toutes ces pensées ? Sa tête allait finir par exploser ! Il finit par se décider à ne pas subir ce pouvoir, mais à le contrôler. Chose difficile, admettons-le, mais il n’avait pas le choix s’il ne voulait pas finir totalement fou. Il s’attela donc à maitriser ce pouvoir et finit tant bien que mal par y arriver.
Le pouvoir du soin, bien qu’il l’ait eu en lui depuis qu’il était devenu ange, ne s’était pas encore manifesté. C’est lorsque sa mère fut blessée sous forme de louve par un chasseur, qu’il montra le bout de son nez. Si tant est qu’un pouvoir ait un nez. Il put ainsi soigner, pompant sa propre énergie pour guérir la blessure de sa mère. Le vertige qu’il eut après eut tôt fait de le prévenir quant aux risques qu’il courrait en recourant à cette méthode. Il choisit donc d’éviter de trop l’utiliser.

Un soir qu’il se promenait dans la forêt, sous forme de loup, il fit un petit somme. En se réveillant, il fut attiré par une lumière assez faible. Curieux, il s’approcha. Une tablette ? Mais que faisait-elle en pleine forêt ? Il secoua la tête et reprit forme humaine, se rhabillant rapidement, avant de jeter un œil. Il y avait même son nom dessus ! Décidément, la curiosité le tenaillait, et elle réussit à le pousser à cliquer sur ce lien.




Mon pseudo estJohan :p, j'ai 19 ans *-*, j'ai connu le forum en regardant mon ordi ! et je suis disponible tout le temps ! (ou presque) J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est . Sur mon vava on peut voir Emyshi J'aimerai ajouter que I AM NOT A MORON ! (comprenne qui pourra)


© Halloween de Never Utopia

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Secrétariat des hybrides bizarres bonjour ! Secrétariat des hybrides bizarres bonjour ! EmptyJeu 10 Juil - 3:19
Sael Neri
bienvenu ^-^
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Secrétariat des hybrides bizarres bonjour ! 2lwvyph

MessageSujet: Re: Secrétariat des hybrides bizarres bonjour ! Secrétariat des hybrides bizarres bonjour ! EmptyJeu 10 Juil - 13:11
Invité
Merci ! Smile
Voilà, fiche finie !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Secrétariat des hybrides bizarres bonjour ! Secrétariat des hybrides bizarres bonjour ! EmptyJeu 10 Juil - 15:55
Sael Neri




Johan Roy
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toute fois, il te reste encore quelques petites choses a faire impérativement avant de pouvoir commencer a rp parmi nous.



♦ Premièrement, je t’invite a aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi a ce que tu possède une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulter, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander a ce qu'une nouvelle soit créer juste pour toi,



♦ Une fois ses étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaite ♦



♦ Et puis bien sur, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi inviter à voter, les deux tops sites étant afficher sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Secrétariat des hybrides bizarres bonjour ! 2lwvyph

MessageSujet: Re: Secrétariat des hybrides bizarres bonjour ! Secrétariat des hybrides bizarres bonjour ! Empty
Contenu sponsorisé
Secrétariat des hybrides bizarres bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Sauter vers: