Race: arin et anamorphe aigle ▬ Hidden ▬ Arme : un pistolet avec tranquillisant ▬ Autre
Montre moi ta force Luke ★_★
♫ Contrôle l'air : En un geste il peu faire une mini tornade ou peu diminué l'air cependant il doit rester a l'écart du feu qui lui vide son énergie vital mais pas entièrement
♫ Peu communiquer avec les animaux aérien pour qu'il surveille la vois des airs notamment les oiseaux
♫ Peut se transformé en aigle royale mais le fait très rarement
~ Y à quoi dans ta tête ? ~ Dans la mienne y a du rhum ! et des femmes !! et une sieste ♥p♥ une sieste
Ce jeune homme est quelqu'un de très strict envers lui-même et ceux qui l'entour, il ne se permet aucune erreur, voulant toujours commander et assez froid au premier regard, il peut être sans pitié comme parfois montré de la "bonté". Il est souvent méfiant et ne parle jamais de lui, amis des oiseaux il passe son temps à écouter leurs spitchs. Il peut être un séducteur quand il veut ou rentré dans le jeu des autres même s'il s'aventure dans un jeu dangereux, il aime les défis. Il peut être un de vos meilleurs amis comme votre pire ennemie. Cependant, il a le sens des responsabilités surtout pour protéger la presqu'ile.
♦ T'es sexy et tu know it ?♦ A poil ! plus romantique ? fou toi a poil sous la pluie 0:3
Ukyo est relativement grand et son corps est joliment musclé, mais aussi délicieusement nacré. Il porte toute sorte de vêtements, mais un détail ne change presque pas, la veste rouge qu'il garde en quasi permanence, elle rend un peu de couleur à son visage délicat, mais trop rarement souriant.
Ses traits sont d'une finesse étonnante, tout comme le vert émeraude de ses yeux qui semblent envoûté beaucoup de monde. Il n'est pas rare qu'une mèche vienne balayer son visage dissimulent en partie ses joyeux par leurs couleurs rouges, puis en suivent le chemin qu'elles tracent, on aperçoit une superbe toison toute aussi rougissante et traverser çà et là de mèches d'argents.
Raconte nous ton histoire j'm'installerais sur tes genoux
Ayant été élevé dans le pays soleil levant et ou on "cultive" le vent, Ukyo apprit à reconnaitre les différentes formes que la météo montrait, on dit souvent que le temps ne prévient pas quand il passe du soleil à la tempête, le jeune homme peu démontré qu’au contraire, le vent prévient. Ses senseis étant assez "sage", ils lui on apprit tout ce qu'il fallait savoir. Jusqu'au jour ou il à découvert qu'il détenait des pouvoirs, comme faire une tornade rien qu'en faisant un geste et imaginent la forme. Peu à peu il comprit comment contrôler ses pouvoirs et ses professeurs le considèrent comme une divinité. Mais avec le temps, les humains ont commencé à avoir peur de lui en disant qu'il est un danger pour leurs familles et ce mirent à le chassé.
Quelque temps plus tard, il se réfugiât près d'une montagne sous l'apparence de l'aigle puis décida de surveillé la zone. Un jour qu’il volait tranquillement, il vit un homme flottais dans les airs, les bras croisés et fut intrigué. Après s’être stoppé, il remarquât que l’homme en question lui a souriait. Pourquoi ? Que pouvait signifier ce sourire ? Puis d'un coup notre aigle royale sentit les ailes lourdes et tomba la tête en premier, pensant qu'il avait percuté le sol, seulement un drôle de neko l'avait attrapé en plein vol puis se mis à rire.
Ukyo était à moitié dans les vaps à ce moment-là, mais être entre les mains d'un de ses prédateurs était mauvais, il ne comprenait pas ce que le drôle de Neko avait dit à celui aux cheveux rouge, mais sa tournait autour de « ne pas abimer ses Hidden », Hidden ? Qu'est-ce que c'était ? De quoi il parlait ? Et "ses" ? Après être revenu à lui-même les deux types bizarres lui parlèrent de la presqu'ile, lui demandant un service. Mais qu'allait il y gagné ? Au moment où il allait y refuser, le drôle de Neko le fixât comme s'il allait le bouffé, c'était peut-être son intention... Enfin... Peut être que c'était vrai ?...
Mais, il refusât tout de même et d'un coup celui aux cheveux rouge allumât un feu. Le Neko dit " Alors, à table" d'une voix assez enthousiasme, Ukyo senti que son énergie se vidait peu à peu et quand le duo s'approcha de lui, il céda et accepta le deal à contrecœur.
Quelque temps plus tard il allait dans la presqu'ile pour honorer son deal, sentant qu'il y aura surement de l'orage dans l'air.
Mon pseudo est Buya , j'ai 1 ans *-*, j'ai connu le forum par magie ! et je suis disponible par miracle ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est . Sur mon vava on peut voir Rayne J'aimerai ajouter que Daeron est beau gosse *^*
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses Hiddens
Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.
Toute fois, il te reste encore quelques petites choses a faire impérativement avant de pouvoir commencer a rp parmi nous.
♦ Premièrement, je t’invite a aller faire recenser ton avatar ici ♦
♦ Nous tenons aussi a ce que tu possède une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons ♦
♦ Après l'avoir consulter, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander a ce qu'une nouvelle soit créer juste pour toi, là ♦
♦ Une fois ses étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaite ♦
♦ Et puis bien sur, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦
Tu es aussi inviter à voter, les deux tops sites étant afficher sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'être sage…