Je l'admirais encore et encore ,sans me rendre compte que le temps passais ,la pièce était silencieuse et sa me relaxais ,je gardais un léger sourire tout en la regardant et fut un peut surpris de la voir ouvrir les yeux. Ses beau yeux vairon me fixant soutenais un sourire agréable qui ferais fondre le cœur de n'importe qui. Ce simple sourire m'avais aussi remplis de joie et me fit sourire mais je devint rouge de gêne en la voyant s’approcher et se blottir littéralement contre moi. Non pas que ce soit une première mais c'était si soudain ...
Mon cœur s'était réellement mis a battre a 200 a l'heure ,a un point tel que je m'en sentais mal ,après tout elle ressentais les choses ,alors elle devais ressentir aussi ce trouble qui m'envahis en étant si proche de moi. Et pourtant au delà de tout logique ,de toute peur je posa ma main par dessus elle pour la prendre contre moi. C'est peut être cette envie d'aider ,de protéger les gents qui me sont cher, après tout je suis un heros non ? Elle était si proche de moi que je sentais l'odeur qu'elle dégageais ,c'était presque enivrant mais aussi troublant ,ma maîtresse quant je la tenais dans mes bras ne sentais rien et n'avais pas cette petite chaleurs humaine de cette petite princesse blottie dans mes bras.
Je voulu que ce moment dure éternellement, sentir cette chaleur prés de moi brûlais les barbelé et fessais fondre la glace accumulée autour de mon cœur et c'était vraiment agréable de sentir mon cœur s'alléger. Je ne sais pas si c'était un fait de sa présence ou d'un pouvoir latent quelconque je savais juste que je me sentais bien et j'espérais au fond de moi qu'elle puisse le ressentir. je posa ma main sur sa joue et vint la caresser avec un sourire avant de murmurer un "bonnenuit" Mes yeux se fermant, je me laissa bercer par le souffle de cette petite fleur calée contre moi et fini moi aussi par fermer les yeux, rêvant de moment en sa compagnie ...
Invité
Sujet: Re: Et maintenant... [pv:Heiji & Kazumi] (suite) Mer 1 Oct - 8:02
J’avais seulement fait un geste, un rapprochement quasi instinctif mais déjà, je pouvais sentir sous ma main le petit cœur d’Heiji qui avait accéléré sa cadence. Je sais que parfois je met un moment à comprendre les autres mais ce genre de réaction s’était mon domaine, j’avait tellement l’habitude de sentir le cœur de mon mari battre si fort sous ma main quand son coup de foudre était toujours présent. Enfin bon, je ne m’inquiète pas pour ca, je trouverais presque cette réaction amusante pour tout dire, voilà que le grand vilain assassin de « monstres », héro des fourmis se laisse charmer par une créature qui n’a d’humain, qu’une apparence.
Je me suis retrouver emprisonner dans ses bras et pas vraiment presser de m’en aller, de toute façon le cœur d’Heiji ne tarderait pas a se calmé et quand bien même cette réaction se ferait attendre, je finirais par m’en charger moi-même. C’est aussi pour ca que je ne réagis pas, c’est tellement basique que s’en serais mignon, comme un enfant qui flash sur son prof, enfin dans son cas se serais plutôt un enfant qui reporte l’affection éprouver pour ses proches sur la première personne un tant soit peu douce, rien de durable mais adorable.
Je me suis donc contenter de rester là et après un moment je me suis décider a abréger ses souffrances laissant pousser au dessus du lit de la Valériane, pas a dire mais certaines plantes restent le meilleurs des remèdes contre la nervosité et puis, celle ci allait surtout l’aider a s’endormir, ce qui ne pouvait pas lui faire de mal. Puis, après m’être assuré de l’effet de mon remède, je m’étais laisser porter par les bras de Morphée, m’endormant pour la première fois depuis bien longtemps dans les bras de quelqu’un, ayant pas mal d’heure de sommeil a rattraper, j’étais juste resté blottie à lui à reprendre des forces.
Rang :
Sujet: Re: Et maintenant... [pv:Heiji & Kazumi] (suite) Jeu 2 Oct - 1:59
Je ne sais pas vraiment dire pourquoi mais cette nuit était vraiment reposante ,j'avais dormis comme un bébé et mon corps et sa douleurs n'était presque plus. je devais néanmoins faire attention à ne pas bouger trop brusquement pour ne pas la réveiller ,mais au final je préféra reste dans cette même position, la regardant dormir. Elle devrais dormir encore un petit moment étant donné que le soleil n'était même pas encore présent ,je ne sais pas pourquoi j'était réveiller mais ce n'était peut être pas plus mal. Je la gardais contre moi sans un bruit ,sans un mot ,pensant juste a ce que . La valériane fleurie surplombant le lit était a peine visible dans la pénombre mais le peut de lumière qui peinerait depuis la fenêtre permettais de voir les pétale rouge nous surplombant.
Le temps passais et le soleil c'était mis a apparaître par delà la fenêtre et ne tarderais pas a la réveiller. Le temps passais et je me disais que j'allais peut être me lever et lui préparer quelque chose ,un petit déjeuner en somme ... Mais en voyant ma position il était fort probable qu'elle se réveille et il serais si dommage qu'elle perde ce petit sourire pendant son sommeil ... mais qu'à cela ne tienne j'allais faire cette petit chose insignifiante comparativement a l'aide qu'elle m'as apportée.
Je me décala légèrement en prenant toute les précaution possible pour ne pas la réveiller et posa le pied sur le sol et puis me leva du lit avant d'aller visiter un petit peut pour trouver la cuisine ou du moins de quoi lui faire un petit dej . Bien que non doué en cuisine je voulais vraiment lui faire plaisir et utilisa toute mes connaissance et ma patience pour préparer quelque chose de mangeable tout en priant qu'elle ne se réveille pas avec le bruit.
Invité
Sujet: Re: Et maintenant... [pv:Heiji & Kazumi] (suite) Jeu 2 Oct - 20:21
J’avais fini par réussir a m’endormie, tout contre Heiji voilà longtemps que je n’avais pas dormi avec un homme mais cette fois au moins, je savais précisément a quoi m’en tenir et surtout la façon la plus simple de calmé les battements du cœur du pauvre petit malade. Je me suis donc rester après avoir usé de ma magie et ai retrouvé l’étrange douceur d’une nuit dans les bras de quelqu’un.
J’ai senti un premier mouvement assez tôt mais fatigué, je suis resté en place et me suis très vite laisser remporter vers d’autres songes, les souvenirs de mon passé et des moments les plus agréables. Ce fut une pression sur mes jambes et un petit tas de poil qui me servit de réveil, Melian semblait décider a rester a sa place habituelle. J’ai doucement ouvert les yeux sur elle en souriant et ai mis un moment à réaliser qu’en fait, Heiji n’étais plus là.
Ca ferais presque bizarre, je m’étais déjà endormie avec un homme mais c’est bien la première fois que je me retrouvais seule au réveil… c’est un peu étrange. Je supposais que mon inviter temporaire m’avait quitté et me retournais simplement dans mon lit plaçant la couverture en réchaud mais avant que je puisse me rendormir, un bruit sourd venant de ma cuisine vint me surprendre. Après un court moment d’hésitation, j’ai fini par me lever et aller vers la porte en retirant mon pull, trop chaud dans ma maison, même pour une plante.
Puis j’ai avancé un peu allant vers la cuisine ou une guerre semblait avoir été lancée. A peine la porte passée, je voyais Heiji qui semblait se battre et m’appuyais contre la porte sans un bruit mais les bras croisé et une grosse envie de rire qui se voyais certainement dans mon sourire.
- Ma cuisine est elle si agressive ?
Rang :
Sujet: Re: Et maintenant... [pv:Heiji & Kazumi] (suite) Dim 12 Oct - 23:20
On ne peut pas dire que j'était doué en cuisine et même si toute la cuisine semblais sans dessus dessous, il restait une assiette propre, agencée du mieux possible avec un genre de crêpe aux couleurs étrange ,un œuf qui semblais avoir cassé durant la cuisson et du jambon ,juste du jambon mais réchauffé. J’espérais vraiment que ça suffirais, au font de moi je voulais ...lui donner le sourire ,oui juste revoir un sourire de sa part ,c'était idiot de ne vouloir que ça alors qu'elle était si... peut importe. Je me démenais comme un diable contre la cuisine quant j'entendit la voix de la dite princesse dans mon dos, me retournant en tenant l’assiette prête je la vi adossée contre la porte et les bras croisé. L’assiette que je portais avais failli me tomber des bras en la voyant me regarder, c'était presque embarrassant de la voir comme ça au réveil et juste habillée par si peut de tissu, bien qu’asseyent de détourner le regard je ne peut m’empêcher de sourire ,rien qu'en regardant l’assiette et remettant les éléments à leurs place place.
c'est ...c'est pas..oui c'est une vrais... bataille
Je gardais les yeux dans l’assiette que je tendis dans ta direction
Vo..voila pourquoi...je...enfin voila pour...ton petit dej...
Je déglutis, j'avais peur qu'elle n’apprécie pas ,qu'elle m’engueule ou qu'elle me tue, elle en serais capable après tout, elle y arriverais en un claquement de doigt.
je...je voulais te...remercier... autrement qu'en disant simplement merci...et je...je me sentais reposé alors je ...j'ai fait ça pour toi ...
Non sans une certaine gêne je releva le visage et ne pu empercher de penser qu'elle était magnifique...encore et encore ,encore plus comme ça simplement habillée d'un debardeur et d'un short. Mais c'était surtout ce visage souriant que me fessait fondre, littéralement, il fallu que je me retourne pour m'appuyer contre la cuisine quelque instant ,mon coeur c'était mis a battre assez pour que j'en ai la vision troublée. je respira un grand coup et me retourna avers le sourire.
la nuit était reposante je doit dire ça m'as fait beaucoup de bien sa ne me dérangerais pas de recommencer
L'instant d’après je devint rouge de honte, prenant conscience de mes paroles ,sérieusement des fois je ferais mieux de la fermer ! je me retourna vers elle un peut nerveux.
En enfin si tu veut pas....c'est pas ... enfin tu sais... je ...passé une bonne nuit ...donc voila...si tu ... recommencer...princesse ...et la lune ...puis bien des..la... valériane...
S'en suivis un silence de mort et moi une tête prête à exploser de honte ,j'en tremblais légèrement ,les yeux bloqué dans les tien.
Bon..bon...bon appetit...
Invité
Sujet: Re: Et maintenant... [pv:Heiji & Kazumi] (suite) Lun 13 Oct - 7:57
Je sens que tout ma vaisselle risque d’y passé là, il a l’air bien maladroit mais j’avoue que la bataille m’amuse, je me demande un peu qui gagnera un tel duel. Pour le coup, il semblerait que nous soyons face à un match nul, un moment loin d’être décisif mas délicieux pour les yeux ou c’est le dernier debout qui l’emporte. Au final, je me dis que je devrais mettre un truc en plus quand même, un manteau une chemise, un truc quoi, pasque j’ai vraiment l’impression de troublé Heiji et même si c’est assez amusant à voir, je doute que ca lui plaise autant qu’à moi.
J’ai quand même fini par m’approcher quand il m’a tendu l’assiette et en plus, cette fois je n’ai pas rigolé, je me suis contenter d’approcher et de la prendre doucement, ma rescapée de guerre pour la poser délicatement en sécurité.
-Merci
Même pas le temps de m’asseoir que le jiji commence ressortir des bêtises, ou plutôt une phrase a l’intention honorable qu’il semble pervertir dans son esprit puisqu’il se met à me lancer des bouts de phrases pas tous cohérents. J’ai haussé un sourcil en le regardent et me suis légèrement amuser de le voir si tendu. Le spectacle vaut le détour, j’ai posé simplement mon coude près de l’assiette et suis venu prendre appuis s sur mes mains pour l’admiré qui s’enfonçait tout seul, s’était amusant.
-Détend toi, j’ai déjà un super petit déjeuner, pas besoin de te manger avec
J’voue que là, ca m’amuse, les béguins sont toujours divertissants a voir mais avec tout ce qu’il retient il pourrait limite exploser, je trouve ca intéressant. J’ai don c juste acquiescé son ‘bon appétit’, pas vraiment sur de toute façon qu’il puisse supporter grand-chose venant de moi, j’ai quand même gouté son plat. J’avoue avoir déjà connu plus joli mais le goût était là et s’était le principal après tout, j’ai donc sourit sagement et après avoir fini ma bouchée ai repris toujours avec le sourire et sans le brusqué, ce n’est pas le but non plus, même si c’est rigolo.
-Tu gagne la guerre, ma cuisine se rend !
J’ai doucement rit quand même avant de pousser un peu l’assiette vers mon invité du moment.
- Tu ne veux pas en manger aussi ?
Oui parce qu’au final ca n’est quand même pas moi qui était blesser, du coup, ce serais mieux qu’il en mange, juste histoire de reprendre quelques forces aussi. Du coup, c’est sans m’attarder sur son visage ou ses émotions que j’ai repris :
-J’ai bien dormi aussi et je suis contente que tu ais enfin réussit a reprendre des forces, ca commençait à être inquiétant quand même.
Rang :
Sujet: Re: Et maintenant... [pv:Heiji & Kazumi] (suite) Lun 13 Oct - 14:22
Je ne savais plus trop quoi dire ,j'était bloqué et plein de mot tournais dans ma tête jusqu'au moment ou elle proposa que je mange moi aussi ,j'aurais voulu lui dire oui ,mais je garda simplement la bouche entre ouverte. Elle avais bien dormie aussi apparemment, c'est non sans un certain soulagement que ces mot firent s’envoler quelques peut cette peur au ventre qui était sur mes épaules.
je...je n'ai pas très faim...et je l'ai ...fait pour toi
Dis-je ,tout calmement ,toujours gêné des mot que j'avais prononcé mais en essayant de sourire un peut quant elle dit s'inquiéter pour moi. Cela ne me fit pas rougir d'avantage mais cela eut l'effet d'un électrochoc sur son cœur qui l'espace d'un instant c'était mis a battre vite avant de vite revenir a la normale...enfin normal ,pour sont état.
J'aurais voulu lui dire que c'était grâce à elle ,grâce à sa présence ,grâce à ses mains collée contre moi ... mais j'avais tellement peur ,tellement que je ne fit que sourire bêtement en la regardant droit dans les yeux.
si ...si tu aime bien je...j'en referais tu sais...
je sourit encore ,enfin si on peut appeler ça un sourire et me retourna pour commencer a remettre de l'ordre. c'était un vrais champ de bataille ,sur le coups je ne m'en était pas rendu compte mais je n'allais certainement pas Miley faire le ménage derrière moi. C'est non sans une certaine fierté que j'avais réussi cette mission dont l'objectif était de la voir sourire ,accomplis. Je voulu finir le nettoyage au plus vite et ce ne durera pas bien longtemps. Du moins suffisamment pour qu'elle ai finie de manger ,enfin je l’espérais j'avais vraiment envie de lui parler.
Invité
Sujet: Re: Et maintenant... [pv:Heiji & Kazumi] (suite) Mar 14 Oct - 22:33
Je crois que j’ai cassé Heiji ! Il me regarde, mais voilà c’est tout, il a la bouche entre ouverte et se contente de me regarder, juste parce que je l’ai invité a manger aussi. Il fini par reprendre, en bégayant mais c’est mieux que rien, je ne l’ai pas cassé juste un peu abimer a priori. Parfois il me donne vraiment envie de rire, bon se serais pas sympas mais franchement !
-Tu es en convalescence, pas moi… il faut que tu manges quelque chose.
Tant pis s’il ne veut pas gouter son propre plat, je ne renoncerais pas, il doit reprendre des forces s’il veut réussir à reprendre le dessus. Bon, je mange quand même son plat avec plaisir, après tout il a mis tous ses sentiments dedans, ce serais mal poli de refuser de manger sa création, même si j’avoue que parfois il m’amuse.
-Ca me va, si tu prends soin de toi aussi je suis d’accord
Je suis contente qu’il aille mieux, après le héro des fourmis, on aura peut être la chance de voir le visage souriant d’un Heiji regonflé a bloque, même si pour moi il restera toujours le héro des fourmis, ca me permet d’occulté d’autres révélations qu’il m’a faite. J’ai put manger tranquillement, il a même fait le ménage, comme quoi, les hommes ont bien évolué quand même ! Bon, j’ai sagement ramené ma vaisselle histoire de pas remettre le bazar dans mon champs de bataille redevenu cuisine.
-Tu vas faire quoi maintenant ? Tu as une idée ?
Rang :
Sujet: Re: Et maintenant... [pv:Heiji & Kazumi] (suite) Mar 18 Nov - 5:45
Ce n'était probablement pas ce que j'attendais, mais sa me faisais quant même plaisir qu'elle tienne a ce point a ce que j'aille bien...Je lui souris avant que tu ne parte en direction de la cuisine pour déposer l’assiette et retourna m’asseoir avant de soupire un bon coup
je suis certain que d'ici demain je serais sur pied... d'ici la j'ai le temps de trouver ce que je ferais ensuite. Je n'y ai pas vraiment réfléchis... j'ai toujours ... autant de peine à savoir quoi faire...
je commença à m'étirer chaque partie du corps, j'avais l'impression d’être engourdis de partout. Quant tu revins je me mis sur le coté et te laissa de la place pour t'asseoir a mes coté. Je n'avais plus peur de ce que ressentais j'avais ...dépassé se stade ,de plus te savoir a mes coté me réchauffe le cœur et me rassurais
En réfléchissant bien ...j'imagine que je reprendrais mes activités... de club de photo ... et que je continuais a être le...héro des fourmis
J'esquissa un sourire en repensant à tout ce que j'avais vécu dernièrement et remercia le destin de t'avoir mis sur ma route.
Maintenant...que je suis presque guéri et que je suis prêt a ...comment dire... reprendre mon envol ? je me demande si ce plafond vas me manquer... cette odeur particulière de fleur... et ce visage
je tourna la tête dans ta direction penchant légèrement le corps sur le coté et te prend dans mes bras, aucun geste ,aucune pensée, juste quelque chose de spontané et d'agréable.
Je vais avoirs beaucoup de mal à m'en passer...
Invité
Sujet: Re: Et maintenant... [pv:Heiji & Kazumi] (suite) Mar 18 Nov - 21:50
D’ici demain dit il si sur de lui que s’en serais amusant. Bien sur que non ne risque pas d’être sur pied d’ici demain puisqu’il devrait déjà l’être depuis un p’tit moment. Bien sur, je ne peux que comprendre pourquoi il a besoin de temps pour trouver ca réponse mais l’air de rien je ne pense pas que s’isolé dans une petite bulle toute mignonne avec moi soit une bonne chose, j’ai beau en avoir l’air je ne suis pas toujours si douce avec tout le monde. Non, je n’essaie pas de m’en convaincre, je le sais c’est juste les autres qui refusent de le voir eux aussi alors je fais avec et puis, c’est nul d’être toujours de mauvais poil. Les mauvais sentiments sont juste douloureux, c’est pourquoi je travail dure a les chasser la plupart du temps, quand c’est possible bien sur.
J’étais juste entrain de revenir m’asseoir et mon petit protégé semblait avoir besoin de bouger, s’était visible à sa façon de faire, faut dire que rester enfermé ici n’est pas forcement des plus simple quand on respire l’énergie comme lui. Même si je suppose que c’est péjoratif dans sa bouche, son surnom me fait doucement rire, j’y peu rien, c’est mignon tout plein d’être le héro des fourmis, puis chaque être vivant mérite d’avoir son protecteur, d’autant qu’il n’y a pas de mission sans importance.
Bon, la suite est toute mignonne il parle de ma maison et de son parfum, j’adore cette odeur si douce qui se dégage de mes plantes et en profite beaucoup moi aussi. Par contre, je m’attendais pas vraiment au câlin et j’avoue avoir été un peu surprise mais une fois passé, c’est encore son béguin qui fait son grand retour et me fais sourire.
-Pas besoin de reprendre ton envole, tu ne t’es pas craché, s’était juste un léger ravitaillement dans ta course.
Je crois que je préfère ignorer cette dernière partie, les béguins finissent par passé et puis, je pense qu’il aura bien d’autres choses auxquels pensées quand il retrouvera sa place auprès de sa ‘maitresse’.
-Puis, je doute que ta vie devienne monotone, surtout ici !
En plus je ne compte pas partir mais bon, j’ai quand même doucement frotté son dos, juste en petit geste plein de réconfort et de douceur.
-Tu sais ou j’habite tu pourras venir me dire bonjour de temps à autre.
Rang :
Sujet: Re: Et maintenant... [pv:Heiji & Kazumi] (suite) Jeu 20 Nov - 13:49
La jeune vampire s'était inquiété pour le chasseur de vampire, un peu ironique du sort mais, même si elle ne l'avouerait pas, le lien qui c'était créer entre les deux là était fort. Depuis qu'elle ne l'avait plus vu à l'infirmerie elle le cherchait partout, mais absolument partout. Sauf dans les logements d'Hidden, elle ne les connaissait pas et savait pas vraiment ce que c'était un ou une Hidden, mais quand il s'agissait de chercher son "garde manger" - qu'elle n'avait pas touché une goutte depuis des mois- elle était prête a remué ciel et terre.
Habillé comme à son habitude avec sa cape noire, elle venait voir le premier logement qu'elle avait aperçu. C'était jolie à voir tout plein de fleurs et des rosiers accrochés à la maison. Toquant a la porte d'un air calme. Puis enclencha la poignée de porte pour rentrer. Arrivant donc devant une jolie demoiselle et enfin "son" humain, soupirant de soulagement en le voyant, mais se posant plein de questions de sa présence ici et auprès d'une autre fille. Souriant malgré tout, elle l'a déjà retrouvé c'était déjà ça. - Bonjour, je m'appelle Kazumi Ogawa et je cherchais Heiji, je ne dérange pas j'espère ?
Regardant ensuite l'humain droit dans les yeux, les siens brillaient d'une lueur habituelle en le voyant. - Je t'ai cherché depuis que tu as disparu de l'infirmerie ! Même pas un mot depuis que tu t'es réveillé, tu voulais plus me voir Heiji ?
Disait elle en faisant une moue fâchée en murmurant " tu vas mieux aux moins" sans oublier la demoiselle à côté.
j'était bien...voir heureux et l'écouter parler tout en hochant la tête ,une vue non monotone c'est certain et plus ce plus rapidement qu’espéré. la porte s'ouvris et déboula comme une vague étouffante venue du passé.
K...azumi ...
Je n'en revenais pas ,je resta la à la regarder parler et la regarder droit dans les yeux tandis que mes bras était encore enlacé autour de Miley. Le temps que mon esprits se ressaisisse je la lacha ,sursautant comme un fou vers l’arrière et regarda ma maîtresse comme si c'était un fantôme.
je ...je vais mieu ...oui ...mai..maitresse je...
Regardant miley je devin pourpre et secoua les bras
c'est pas... juste une amie qui...et elle ma ...rien de... soignée
je la regardais a nouveaux dans les yeux avant de lever avec un peut de difficulté et parti la serrer elle aussi dans mes bras ,espérant qu'elle passe a autre chose rapidement.
Vous aussi maîtresse vous m'avez manquée...je..je suis confu ...de vous avoir abandonné...
Dis-je en faisant signe de la main derrière la tête de kazumi en direction de Miley
Je ...j'ai eut quelques...problème de... et enfin j'ai eut de l'aide... mais vous...vous ...vous *bloqué*
Invité
Sujet: Re: Et maintenant... [pv:Heiji & Kazumi] (suite) Sam 22 Nov - 23:01
Un peu étrange comme étreinte mais peu importe, je laissais simplement passer en souriant et en lui rendent bien sur doucement son geste affectueux. Un moment assez bref a vrais dire puisqu’à peine quelques minutes plus tard, j’avais put sentir une présence approcher, des pouvoirs et des sentiments tout particuliers que je e connaissait pas encore, faut dire je ne connais pas encore tout le monde même si mes relations commencent à se faire plus nombreuses avec le temps.
Pas besoin de laisser frapper, j’vais inviter l’intrus avant même que l’idée ne lui traverse l’esprit et quand elle passât la porte, je n’imaginais même pas a quel point le moment allait devenir amusant. La pointe de jalousie dans la fin de phrase me fit déjà sourire mais c’est la réaction à retardement qui me fit doucement rire quand même. Là j’avais l’impression d’entré dans un terrain miné, un genre de relation marie femme et maitresse alors que techniquement parlant, je ne suis qu’une rencontre toute récente et je n’ai même pas provoqué ce contact ci mais j’avoue être impatiente de voir la suite.
J’attendais la suite et ne fut pas vraiment déçue quand enfin elle arrivât, le héro des fourmis qui changeât de couleur face a sa maitresse et tente de s’expliqué avant d’aller la prendre dans ses bras, j’ignore un peu si je trouve le geste trop mignon ou si les réactions me donnent juste envie de rire. J’ai posé mon coude sur ma jambe en observant et en appuyant mon menton dessus un fin sourire sur les lèvres mais toujours sans raté une miette du spectacle.
-Oula…
Là ca commence à devenir coton, enfin je suppose, du coup je m’amuse un peu et fini par me lever en m’inclinant légèrement. C’est un peu fort ce genre d’entré dans ma maison mais admettons, elle est mignonne tout plein ca ‘maitresse’ et ses sentiments à peine voilé son passionnant.
-Bienvenue dans mon humble demeure et toutes mes excuses pour l’absence…d’Heiji
Pas vraiment sûr pour le nom, je préfère de loin le héro des fourmis, c’est plus chou et ca lui va mieux mais bon, je doute que ce soit le moment.
-Je l’ai séquestré un moment et puis entre torture et guérison, pas le temps de prévenir !
Bon, d’accord je l’admet c’est pas malin sachant que j’ignore tout d’elle mais quel idée de s’infiltré chez moi comme ca pour quelques reproches a mon invité, puis c’est plus rigolo que lui dire que j’ai juste soigné les blessures qu’il c’est fait seul en m’attaquant avant de me protégé. Puis en plus, je considère toujours le nom de ‘maitresse’ comme une pratique SM.
-Je vais peut être allé me changer.
Pas que l’ensemble ne soit pas agréable vu la chaleur de ma maison mais étant donner la petite scène qui se joue, rester en débarreur short risque juste d’envenimé la chose, donc j’allais retourner a ma chambre pour me changer, juste avant de pensé a un truc et de me retourner.
-J’oubliais, moi c’est Miley
Après quoi je suis partie me changer quand même laissant les tourtereaux seul un p’tit moment.
Rang :
Sujet: Re: Et maintenant... [pv:Heiji & Kazumi] (suite) Lun 24 Nov - 10:55
La jeune vampire souriait même si la demoiselle en face donnais des piques et n'arrangeait pas vraiment les choses. Décidant de prendre ses propos au deuxième degré, ce qui calma un peu sa jalousie et colère. Malgré tout elle sourit puis souffla un moment puis regarda le chasseur des vampire d'un air presque colérique.
- Depuis quand tu m'appelles maitresse ? Je ne suis pas ta maitresse et tu le sais...
Au fond d'elle elle se retenait pour le frapper, c'était la première fois qu'il l'appelait comme ça et c'était plus "douloureux" que les petites piques envoyées par la blondinette, dès que celle-ci parti se changer, la vampire inspira profondément et donna un coup de poing à Heiji, laissant enfin apparaitre sa colère. Le fixant droit dans les yeux.
- Apparemment ces "vacances" ne t'ont pas fait du bien ! Où est le vrai Heiji ?! Où est celui qui a voulu protéger ma soeur ? Où est le chasseur de vampire ?! Un chasseur de vampire aussi expérimenté que toi ne s'abaisserait pas à m'appeler ainsi !
Disait elle en respira fortement comme si elle avait mis toutes ses forces pour se retenir a pas le frapper avec sa force surhumaine. Laissant tombé ensuite son bras qui rentra à nouveaux sous la cape noire. Kazumi ferma les yeux et tourna la tête.
- Qu'est-ce que t'as fait de ton assurance ? Je ne connais pas une larve, mais un noble qui c'est dressé contre sa famille pour sauver une vampire.
Après ses mots elle soupira longuement puis fini par le regardait à nouveau dans les yeux, ses iris tremblait comme si elle avait envie de pleurer.
- Ne m'appelle pas maitresse.... Je croyais que je comptais plus à tes yeux qu'une vulgaire maitresse... Tu n'es pas sous mes ordres et tu le sais, la preuve tu as dormi quelque temps chez Miley sans me dire quoi que ce soit.
Venant alors à se laissant tombé sur ses genoux pour être à sa hauteur et le regarda droit dans les yeux, étant désormais près de son visage, lui prenant ses deux mains entre ses mains à elle.
- Qui suis-je pour toi, sincèrement ?
Invité
Sujet: Re: Et maintenant... [pv:Heiji & Kazumi] (suite) Lun 24 Nov - 19:29
C'est vrais qu'à ce moment je ne savais pas quoi lui répondre et ce malgré tout ce que je savais ,tout ce que je pensais savoir..
je..je ne sais plus...
C'était idiot ,mais la voyant dans cet état je ne peut m’empêcher de la garder loin d'une vérité qui m'était parue évidente. je n'était qu'un bout de viande la pour la satisfaire...comme un esclave donnerais le café a sa maîtresse. Ceci dit en y repensant elle n'avais pas tord ,j'était devenu faible ... une vrais loque et me prendre cette remarque en pleine face au sens propre comme au figuré me tourmenta de l’intérieur. je ne savais pa quoi lui dire ...mais c'est sortit tout seul...
J'ai peur de te blesser ... comme la dernière fois.
Aprés ce qui s'était passé a l'infirmerie j'avais décidé de moi même de ne plus me battre... juste vivre. Mais la revoir devant moi me forçais a ressentir plus de chose qu'avec Miley... Je la regarda dans les yeux et les baissa l’instant d’après
je ne suis plus ... chasseur de vampire ,je ne suis plus ...apte a te protéger ... je ferma les yeux et ravala une larme avant de parler doucement
quant bien même tout ce que j'éprouve pour toi.
Je me retourna et alla m'allonger sur le lit tout en gardant les yeux fermé ,pencha la tête pour laisser mon cou libre pour assouvir ta soif.
Invité
Sujet: Re: Et maintenant... [pv:Heiji & Kazumi] (suite) Mer 26 Nov - 21:20
La jeune vampire laissa se dessiner longuement un sourire sur son visage puis ricane. Ces dire était tellement.... Absurde pour la noble, elle lâcha ses mains en se relevant et le regardant droit dans les yeux. La protéger elle ? Elle avait fait clairement dit à Angel qu'elle n'aimait pas cela, elle sait se défendre et ce monde contrairement à lui, elle pouvait s'intégrer rapidement. Seulement il était en devoir de lui rappeler les véritables termes du "contrat". Mettant sur le dos de l'humain sa cape noire et le regarda de haut, disant d'une voix digne d'une noble.
- Doit-je te rappeler que JE dois te protéger et qu'en échange de ma protection tu m'offres ton sang... Il n'y avait jamais eu mention que toi tu devais me protéger et ce sommeil t'as embrouillé l'esprit... Car sinon tu t'en serais rappelé que j'ai horreur des hommes qui font les brave chevalier...
Se rapproche de lui et lui susurre à l'oreille.
- Je ne t'ai pas protégé pendant un moment donc pour l'instant je ne prends pas ton sang... * reprend sa voix normal * Bon c'est quand que ta nouvelle amie revient... J'aimerais faire connaissance avec elle tout de même !
Se redresse en le regardant droit dans les yeux, toujours cet étrange sourire aux lèvres, ses crocs apparaissait mais n'avait pas l'intention de prendre son sang.
- Ne me dis pas que quand tu t'es réveillé tu t'es ramolli... Si tu veux rester à mes côtés, faudra que tu fasses honneur à ta ligné de chasseur... C'est quand même triste qu'une vampire doive re-motivé un chasseur de vampire...
Laissant sa véritable apparence apparaitre devant lui, le regardant maintenant avec des yeux avide de sang et de meurtre. Venant lui murmurer à l'oreille " rappelle toi qui tu es ... Heiji Nakamura... N'oublie pas ta motivation de chasser... N'oublie pas que j'ai tué ta famille sans aucune pitié.... N'oublie pas que tu m'as obligé à venir dans cet établissement et m'obligeait à rester... Si tu ne retrouves pas ton assurance, je reviens dans mon ancienne demeure et retourne tué des personnes... Les vidé de leurs sangs.... " Certes ce qu'elle disait elle ne comptait pas vraiment le faire, mais elle laissait parler son instinct pour le boosté... Se redressant en étouffant son petit ricanement et redevient humaine en le regardant droit dans les yeux.
Invité
Sujet: Re: Et maintenant... [pv:Heiji & Kazumi] (suite) Mer 26 Nov - 22:34
je la regardais et plus je la regardais plus ses parole s'imprégnais en mois comme une vérité qui était fut et sera. je l'écoutais parler ,toujours souriante de cette étrange manière. je ne pouvais lui donner tord mais j'avais décidé de ..ne pas la blesser tout simplement ,je ne veut pas blesser celle que j'aime ! je soupira en m'écoutant penser puis la regarda dans les yeux ,elle s’approcha et je pensais que j'allais une fois de plus servir de repas ,et pourtant...
J'allais lui dire que c'était passé ,j’allais lui dire qu'ici je n'était qu'une cible ,une proie et non plus un chasseur ,d’ailleurs en suis-je vraiment un ? elle me mené par le bout du nez et m'utilise comme sac de sang... ce qui d’ailleurs semblais être une fois encore erroné vu qu'elle décida de laisser mon sang la ou il était...
je...
C'est a ce moment qu'elle me rappela sa nature ,qui elle était vraiment ... elle me rappelais ce contre quoi mes parent était mort ,se contre quoi je devais faire face ...et non plus me cacher. Elle me faisait froid dans le dos et ses paroles accentuais cette froideur ambiante allant jusqu’à geler la part de mon cœur qui lui était destiné pendant un court instant. A cet instant précis j'ouvris de nouveaux les yeux ,determiné et brulant de haine ,celui que je n'aurais jamais du quitter ...
Je tendis simplement la main et ferma les yeux avant de les re-ouvrir d'un violet luisant comme une un bijoux. Cette haine m'avais permis de canaliser suffisamment cette force que je ne contrôlais pas pour un seul et unique coup ... un coup qui vint frôler la vampire sans lui laisser le temps de réagir ,un éclair venais d’être lancé depuis son doigt et alla se terminer contre le mur ou il laissa une marque noir a peine plus grande qu'une fourmis... l'instant d’après tout mon corps s'endoloris et je tomba sur le dos dans le lit
Jamais...je ne te laisserais faire ça...
Je ferma les yeux et repris mon souffle ,c'était horriblement éprouvant a utiliser ,meme sous le coup de la colére et toujours cette sensation d'etre utilisé par le pouvoir et non le contraire était des plus énervant ... mais je n'avais d'autre choix ,mes arme étant loint de moi et ma haine si forte qu'il n'y avais qu'une seule issue...
Désolé...pour le mur
Invité
Sujet: Re: Et maintenant... [pv:Heiji & Kazumi] (suite) Jeu 27 Nov - 7:39
L’Ortie brûlante : Urtica et Urens ont la même racine latine uro, (ussi, ustum, urere) « brûler, embraser, consumer, échauffer, exciter, faire souffrir, tourmenter », par allusion aux piqures brûlantes occasionnées par les poils. En outre, le mot Urtica existait en latin et désignait l’ortie.
Troubles possibles : toxicité proche de celle de l’aconit et du vératre surtout à l’état frais. maximum de toxicité dans les fruits. Irritation du tube digestif. Délire furieux.
FOUGERE MALE Troubles possibles : chez l’homme si les produits traversent la paroi intestinale. Assez toxique. Vomissements, diarrhées, vertiges, crampes, hématurie, cécité temporaire.
Je suis parti depuis 5 minutes ! 5 toutes petites minutes et je sens déjà des émotions qui me plaisent pas mais c’est quoi leurs problèmes ?! J’ai beau essayé de me concentré sur d’autres choses, tous ces sentiments négatifs me font un mal de chien, j’ai l’impression qu’un marteau piqueur s’amuse avec ma cervelle et tape dans toutes les parois de ma tête parce qu’elle se débat c’est atroce !
J’avais pris une petite minute pour me changer, juste passer de quoi leur botter les fesses, soit un pantalon noir, un haut très cintré sur la taille, des chaussures à talons et attacher mes cheveux en queue de cheval. Vu ce que je sens, je vais en tuer un, p’t’être même deux je le sen, tant de peine et de colère que ca en devient insupportable et puis c’est quoi cette manière de frapper mes murs ?! J’avais doucement quitté ma chambre mais à peine la salle en vue que la fille frappais Heiji et bin ca continue, non mais ils me font quoi là, ce manque de considération pou ma maison me fatigue. J’étais tranquillement partie m’installer sur le comptoir puisqu’ils sont si occupé pas besoin d’affirmé ma présence, puis si je m’écoute maintenant je vais les viré a coup de pieds dans les miches.
J’étais resté là en cachant tant bien que mal ma présence, je n’ai pas bougé d’un pouce du début à la fin, jusqu’à l’éclaire et là c’est trop !
-NON MAIS CA VA PAS NON !
J’ai juste des envies de meurtres, entre invité et évité le choix et fait et ne tranche pas en leurs faveurs. Cette fois je me fâche, ce sont des urtica urens qui sortent du sol pour les ligotés et les éloignés l’un de l’autre mais pas seules, ce serait trop facile une simple petite brulure come ca, non !
-rien à faire que tu sois en colère, je proscris les éclaires et toute forme de flammes ici, c’est ma maison et sous mon toit c’est ma lois alors je ne veux rien entendre !
Pour accompagné les orties brulantes, se sont des Aucuba qui se formes et elles ne seront pas seules, se serait dommage, je préfère les accompagnées d’autres encore aux vertus des plus intéressantes. Des plants de bryone viennent s’y mêles et suis très rapidement rejoints par d’autres, des fougères mâles accompagnées de douces-amères. L’effet n’est pas instantané mais largement assez rapide pour que j’ai le temps de me fâcher.
-Les chasseurs sont des assassins, ce sont des créatures méprisable et ni toi ni personne n’incitera qui que se soit à en être un sous mon toit.
J’ai été ouvrir la porte en passant à coté d’eux mais surtout en laissant mes plantes faires leurs effets. Bien sur je n’en ai pas fini mais avant toute chose, je les fais tout les deux jeter dehors. Puisque toutes les autres ont laissé le nécessaire a un effet temporaire sur eux, il ne me reste plus qu’à les attacher aux sols par de nouvelles petites, aux effets tout aussi intéressants soit dit en passant, des actes et des fragons viennent à leurs tours se faufilés sous leurs vêtements et s’enrouler autour de leurs membres.
-Bien sûr ca va de sois mais tant que vous ne connaître pas les notions de respect du domicile et plus généralement, des autres vous n’êtes plus les bienvenus. Ni l’un ni l’autre.
D’un simple geste, j’ai insufflé une grosse partie de mon énergie aux plantes que j’avais créé pour booster tous leurs effets.
-La prochaine fois, je ferais bien pire.
Avant de rentré chez moi en fermant la porte.
Rang :
Sujet: Re: Et maintenant... [pv:Heiji & Kazumi] (suite) Jeu 27 Nov - 22:48
Tout s'était passé trop vite, vraiment trop vite qu'elle n'ait pas eu le temps ni pour en placer une ni pour faire le moindre geste. L'éclair près d'elle l'avait mis dans un état second, ses yeux étaient écarquillé et son coeur c'était arrêté de battre pendant un cours instant puis ensuite il y avait la demoiselle qui avait décidé de venger son mur, voir un peu plus mais qu'elle ignorait. De la façon qu'elle était jetée dehors était une première. Et les mille et une torture aussi, même habitué à être maltraité elle était carrément pliée de douleurs devant la porte de la belle blonde. Cela lui démangeait de partout et de douleurs aussi forte.
Ne pouvant presque plus pensé à ce qui c'est pensé au bout d'un moment elle céda et évanouie sans pouvoir bouger d'un pousse au côté d'Heiji.
Invité
Sujet: Re: Et maintenant... [pv:Heiji & Kazumi] (suite)