FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) EmptyJeu 2 Oct - 10:48
Invité
Il y a encore quelques minutes,  Alyss était assisse dans la chambre d'un hôtel miteux perdu au milieu de nulle part qu'elle avait prise pour une nuit. Elle ne savait absolument pas ce qu'elle allait faire et était un peu désespérée d'avoir dû partir à toutes jambes d'un endroit où elle avait vécu pendant un an simplement parce qu'elle avait eu la bêtise de révéler son identité à quelqu'un. On ne l'y reprendrait plus... Elle allait quitter sa chambre et venait tout juste de prendre son sac en bandoulière qu'elle se rendit compte que quelque chose clochait. Un truc rectangulaire dans son sac lui meurtrissait le dos et elle à part ses vêtements et deux trois breloques, elle n'avait rien dedans. Fronçant les sourcils, la rouquine reposa son sac et retira une étrange tablette. Comment c'était arrivé là cela ? Curieuse, elle commença à regarder, découvrant la brochure pour un établissement. Au départ, elle ne la lut que de façon très oblique mais les quelques mots qu'elle enregistra attisèrent son attention et lui firent relire attentivement tout le texte. C'était la solution. Quelque part, là-bas, elle avait une nouvelle chance. Esperanza... Etablissement pour les "monstres" etc.  Cela ressemblait fort à une grosse blague mais bon. Elle appuya sur le lien et un portail s'ouvrit au milieu de la pièce, la laissant la bouche ouverte, stupéfaite. Tout ce qu'elle pouvait penser c'était *Waw*.

Elle regarda quelques instants le portail. On se serait vraiment cru dans un de ces films de science-fiction qu'elle aimait tant. Prenant son courage à deux mains, elle avança dans le portail. Légère déception, elle ne ressentit rien en le traversant. Par contre cette fois-ci elle n put cacher un air ébahi.

"Waw"

Elle l'avait dit cette fois. Elle n'était plus dans sa chambre d'hôtel mais dans des jardins... Le spectacle qu'Alyss avait devant les yeux était un régal pour les yeux. Il y avait tant de fleurs joliment arrangées, des petits sentiers et des parterres d'herbe si verte qu'on avait juste envie de s'allonger dessus et de dormir. Sauf que... où elle était ? Elle devait aller où maintenant ? Un peu anxieuse, surtout vu que les événements semblaient s'enchaîner et qu'elle se retrouvait en territoire inconnu, elle serra contre elle son gros sac de toile et chercha une indication quelconque. Avec un soupir de soulagement, il y avait un petit panneau qui indiquait la direction à emprunter. Alyss se mit en route d'un bon pas, ne cessant de lancer des regards mi-émerveillés mi-angoissés autour d'elle. Ne pas savoir exactement ce qui l'attendait était terrifiant. Au moins avant elle avait toujours eu le choix avant de s'installer quelque part et pouvait à tout moment partir. Ici elle ne savait pas où elle était. Le décor était idyllique mais cela ne suffisait pas à apaiser ses craintes. Elle était bien placée pour savoir que les plus belles choses ne sont souvent que de dangereuses illusions cachant un monstre...

Après une ou deux minutes à peine passées à marcher dans les jardins, Alyss n'y tint plus. Elle posa son sac et en sortit un gros sachet de bonbon. Cela l'aiderait à se détendre. Si elle mangeait un peu elle serait moins anxieuse. Et au moins elle aurait l'esprit occupé à quelque chose et ne s'imaginerait plus mille et une chimères. Quand elle releva la tête avec une mine d'enfant réjouie maintenant qu'elle avait un bonbon dans la bouche et un petit "MMhhhhh" de satisfaction, elle manqua de lâcher un cri de surprise et tomba sur son derrière. Quelqu'un s'était approché pendant qu'elle était occupée avec ses affaires. La lamia examina rapidement celle qui se tenait devant elle. Une fille. Blonde, plus petite qu'elle et menue. Mignonne. Tentant de lui lancer un sourire -même si elle était un peu gênée de s'être faite surprendre aussi aisément-, Alyss lui dit :

"-Bonzour, ze m'appelle Alyss."

Parler avec un gros bonbon dans la bouche était mal élevé et nuisait fort à sa prononciation. Tant pis, elle devait avoir compris quand même. Se relevant et époussetant sa jupe, Alyss se dandina d'un pied à l'autre (enfin c'était l'air qu'elle donnait) en attendant une réponse de sa jolie interlocutrice, elle lui tendit le sachet de bonbon juste sous le nez et continua :

"-Tu veux un bonbon ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) EmptyJeu 2 Oct - 19:25
Miley Lewis
Le travail de Hidden est d’un ennui … aujourd’hui pas envie de rester dans ma forêt, depuis le réveil déjà je sais que je n’y passerais pas ma journée, puisque pas envie, j’ai pris tout mon temps au réveil. D’abord douche, une très très bonne douche, a partir du moment où elle est faite tout en douceur c’est bon quand même. Je me suis habiller en sortant, pasque se balader nue n’aide pas vraiment il parait, aujourd’hui pas envie de faire compliqué, j’ai juste mis une robe blanche décoré de fines dorures à peine visibles sans soleil, j’ai remonté mes cheveux en queue de cheval avant de passer des ballerines blanches.
J’ai pris Melian dans mes bras et puis toutes les deux, on est sortie pour aller faire un tour. Je sais qu’en journée je ne devrais croiser personne d’indésirable, alors j’ai fais un grand tour de l’école, jusqu’ici je m’étais toujours cantonner a ma foret alors c’est vrais que s’était un peu du domaine de la découverte.

L’établissement est grand … trop grand, en partant pour une simple visite, j’ai réussit a perdre mon chemin et me suis retrouver a tourner en rond comme une idiote, pourtant je suis sure et certaine d’avoir emprunté des couloirs différents a chaque fois, pourtant c’est toujours aux mêmes endroits que je me suis retrouver. Au bout d’un moment comme ca, j’ai fini par passer par une fenêtre, un arbre m’ayant gentiment servit d’ascenseur. Puis en arrivant dans le jardin, j’ai senti un truc bizarre, une espèce de flux d’énergie que j’avais la sensation de reconnaitre. J’ai déposé Melian a terre et me suis approcher pour découvrir qu’une nouvelle élève faisait sa grande entré.

Après j’aurais voulu repartir puisqu’en théorie je n’ai pas le droit d’avoir de contact avec les élèves, mais sa position ressemblait presque a de la peine, alors je me suis encore approcher mais au final, j’ai juste vu une jeune fille se redresser et manger un truc, ce qui bien sur m’a fait sourire.

-Bienvenue !

Après tout, c’est la première chose qu’on dit à quelqu’un qui arrive non ? Elle avait l’aire gentille au fond la miss, mais ici mieux vaut ne pas se fier aux apparences. Je me suis contenté de refuser le bonbon proposé en secouant doucement la tête alors que Melian passait en courant derrière

-Moi c’est Miley
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Sans_t12

MessageSujet: Re: Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) EmptyVen 3 Oct - 13:55
Invité
Elle est mignonne ! Bon l'avis d'Alyss n'était certainement pas très critique mais la petite tête blonde de la jeune femme en face d'elle lui plaisait. Qui plus est elle portait une adorable robe blanche à la coupe simple et au style épuré qui mettait toutefois son corps en valeur en ne faisant qu'esquisser les courbes de sa propriétaire. Simple et joli. Un bon choix. Ce n'est que quand elle se fut relevée que la lamia remarqua la couleur des yeux de son interlocutrice. Directement détailler les yeux d'un inconnu était une habitude prise inconsciemment pour vérifier qu'elle n'a pas affaire à une autre lamia -un secret et jusqu'ici vain espoir-. Mais revenons aux yeux de la blondinette : ils étaient vairons ! C'était un peu bizarre, mais cela lui allait bien curieusement. Elle ne pouvait décemment pas la critiquer avec ses propres pupilles ovales.

Alyss lança un sourire à la dénommée Miley, puisque c'était ainsi qu'elle s'était présentée. Même si elle eut un petit air surpris pendant quelque secondes quand elle lui souhaita la bienvenue et refusa son offre. Cela se voyait tant que cela qu'elle était nouvelle ? A cause de son gros sac probablement... Mais par contre qui pouvait refuser un bonbon ? Cela la dépassait. Elle devait juste être timide et bien élevée ! Ce qui n'était pas vraiment son cas... Pas grave cela lui ferait un bonbon de plus. D'un côté Alyss aurait été capable de suivre un inconnu si on lui avait promis des friandises... Elle avala bien vite celle qu'elle avait en bouche avant de reprendre la parole :

"-Enchantée Miley ! Et merci ~"

Elle hésita un instant, elle n'avait pas envie de déranger Miley mais celle-ci s'était présentée d'elle-même (enfin était comme apparue devant elle ce qui relevait pour Alyss à vouloir entamer une discussion). Et puis elle lui avait bien fait comprendre qu'elle savait qu'elle venait juste d'arriver alors elle pouvait bien lui poser une ou deux questions non ? Parce que là, même s'il y avait quelqu'un elle se sentait vachement perdue.

"-Euh... Hum. Miley ?" l'interpelée qui regardait quelque chose dans son dos refocalisa son attention sur la rouquine. Toujours hésitante, Alyss continua : "C'est bien par là que je dois aller ?"

Elle indiquait du doigt la direction montrée par le panneau qui devait indiquer selon toute probabilité le chemin vers l'établissement et le secrétariat ou un truc du même genre. Elle aurait pu couper court à la discussion et aller s'en assurer par elle-même mais elle ne tenait ni à gâcher ainsi la première rencontre qu'elle faisait, ni à s'avancer à tâtons avec une vague direction comme seul guide. Tant que la blondinette était là et pouvait la renseigner, elle avait un net avantage à la questionner.

"Je viens vraiment tout juste d'arriver." Dit-elle en mettant un net accent sur le "Tout juste". "Alors je suis pour ainsi dire complètement perdue."

Alyss acheva sa petite supplication par une grimace amusée. Elle était un peu gênée de demander ainsi de l'aide mais préférait de loin rabattre son égo et demander conseil à Miley pour laquelle elle avait un bon feeling que de risquer de se perdre, tourner en rond ou s'aventurer seule plus avant dans ces lieux encore inconnus.

Sans même y penser, la lamia fourra à nouveau sa main dans son sachet de bonbons et en avala un autre. Le temps qu'elle se rende compte, elle avait de nouveau une douce saveur sucrée en bouche. Evidemment, il avait en plus fallu qu'elle attrape un gros morceau de gomme qui collait aux dents et que vous deviez mâcher une bonne minute avant de pouvoir dire quelque chose d'intelligible. Avec une mine coupable, elle rangea le sachet dans son sac en deux temps trois mouvement avant que sa gourmandise ne reprenne le dessus. Il fallait vraiment qu'elle fasse attention à ses manières.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) EmptySam 4 Oct - 16:45
Miley Lewis
A peine redresser, j’ai vu le regard de la miss rester planter sur mes yeux et eut tout loisir des voir les siens, de bien beaux yeux ambré, qui déjà par leurs couleur n’avaient rien d’humain mais surtout par  leurs forme. La surprise visible sur le visage de la petite nouvelle me fit doucement rire quand même, il m’avait suffit de refuser un bonbon pour qu’elle fasse cette mimique, j’imagine assez mal ce qui se passerais si quelqu’un était méchant ou un truc du genre. Bien sur j’ai conscience que se moqué est mal mais s’était un peu plus fort que moi là, je commence vraiment à trouver ce jardin intéressant. La dernière fois, j’y ai trouvé Heiji triste, c’est passé très vite mais il l’a quand même été et là, aujourd’hui, je tombe sur une créature de toute évidence pleine de vie alors je suis contente.

-Tout le plaisir est pour moi

Et s’était vrai, j’étais contente d’avoir quelqu’un qui soit plein de vie et pas entrain de gronder ou de rager intérieurement contre quelqu’un pour une fois, même si elle semblait plus attacher à ses bonbons qu’au reste, au moins elle semblait pleine de vie et s’était un plaisir. Je pouvais sentir la présence de Melian tout près et m’assurait toujours qu’elle le reste, au cas où quand même, ici la bonne humeur a tendance a s’évaporer et j’avoue que ca commence a être un peu lourd a force, alors je fais attention. Enfin bon, je m’étais bien vite fait rappeler à l’ordre et Alyss me posât une colle.

Je n’ai jamais visité l’école moi, je sais a peine aller a la serre d’ici alors la guider ne serait pas vraiment facile. J’étais un peu surprise de la question quand même et réfléchis un moment avant de voir le panneau et de lui désigner.

-Je suppose qu’il est assez idiot d’essayé de perdre les nouveaux élèves. Tu devrais suivre les indications.

Là elle n’était pas vraiment tombé sur la bonne personne pour ce qui était de montré la route, enfin bon il me suffit d’une petite minute pour faire revenir ma belle petite louve.

- On n’a pas encore vraiment visité l’école, s’était d’ailleurs notre projet du jour à toute les deux

Puis, je me suis accroupi près d’elle et après lui avoir caressé la tête toute en douceur, je me suis redressée avec mon éternel sourire, c’est avec une voix toute douce que je faisais le nécessaire, ce  que l’usage réclamais, c'est-à-dire :

-Je te présente Melian

Puis, je poursuivais en montrant l’animal d’un geste de la main.

-Elle va nous guider vers l’entrée si tu veux

Après un simple signe de la main pour qu’Alyss vienne avec nous, je commençait a suivre ma princesse qui normalement, ne devrais pas nous perdre… enfin bon, c’est un bébé je doute qu’elle réussisse mais au moins on avancera un peu.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Sans_t12

MessageSujet: Re: Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) EmptyDim 5 Oct - 20:47
Invité
Elle avait ri. Probablement à cause de la tête qu'elle faisait. Cela ne gêna pas Alyss. Le rire de Miley était spontané, mélodieux et léger. Elle n'avait aucune intention de se moquer d'elle donc elle ne pouvait lui en vouloir ! Par contre, la jeune femme ne semblait pas beaucoup plus savoir où elle se trouvait que la rouquine. Soit elle avait un très mauvais sens de l'orientation et ne tenait pas à la perdre, soit elle ne connaissait vraiment pas bien les lieux. Ou alors elle était arrivée depuis peu et ne savait pas encore se repérer. Sa proposition était censée. Faute de mieux, elle allait s'en tenir aux indications des panneaux. Miley lui confirma ensuite qu'elle n'avait pas encore visité l'établissement non plus. Trop dommage ! Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir une bouille adorable.

C'est à ce moment là qu'Alyss remarqua la petite boule de poil aux pieds de la blondinette. Un chiot ? Non plutôt un loup. Trop mignon ! Alyss avait juste envie de les câliner tous les deux du coup. Miley et sa peluche. Elle n'avait pas intérêt à lui proposer de caresser Melian, sinon elle ne répondait plus d'elle et les nommait tous les deux ses doudous personnels. Elle en était capable... Et cela pouvait s'avérer difficile d'échapper à une lamia qui a envie de vous étreindre tellement vous semblez adorable.

Avec un sourire amusé et nettement plus détendue, Alyss suivit la petite louve qui suivait simplement le chemin indiqué par les panneaux. Elle ne savait pas plus où elle était qu'auparavant mais il y avait un grand changement : elle n'était pas seule ! Et cela c'était chouette ! Alyss aurait bien siffloté mais elle craignait quand même que cela n'ennuie Miley. Tandis qu'elle marchait, elle se pencha un peu en avant et regarda la blondinette en croisant les bras dans son dos avant de lui demander :

"-Hey parle moi un peu de toi ! Tu es ici depuis longtemps ? Quel âge as-tu ? Comment tu as trouvé Melian ? Elle est adorable ♥ Et..."

Avec un léger toussotement, la lamia s'interrompit et se rappela à l'ordre. Elle avait plein de questions à lui poser mais autant ne pas l'accabler d'un coup. C'est juste qu'elle était excitée, pleine de vie et avait vraiment envie d'en apprendre plus sur elle ! Avec une grimace d'excuse, elle reprit :

"Désolée, tu es la première personne que je rencontre ici et je suis super excitée. Et comme je ne réfléchis quasi jamais avant de parler je t'assomme de questions. Tu n'es pas obligée de répondre hein ! Et tu peux aussi m'en poser !"

Elle lança à la blondinette un grand sourire. Maintenant qu'elle avait engagé la discussion, elle sentait que le temps allait filer et qu'elles allaient arriver jusqu'aux bâtiments beaucoup trop vite à son goût. Elles passaient déjà à côté d'un autre panneau. Si elle était arrivée à l'entrée de l'établissement, elles devaient traverser tout le parc qui entourait les bâtiments elles en avait donc encore pour quelques minutes de marche mais pas plus d'un quart d'heure maximum. Bah elles pourraient même continuer à discuter à l'intérieur, ou à faire le tour du campus ensemble. Après tout elle avait dit qu'elle comptait visiter les lieux donc elles avaient à peu près le même objectif.

Finalement, son arrivée s'annonçait sous de bonnes augures. Elle aurait été parfaite si elle n'avait craint de ne pouvoir résister à sa gourmandise et avait pu grignoter quelques bonbons en marchant et parlant avec Miley. Mais elle savait pertinemment que si elle osait ressortir son sac, elle allait s'empiffrer, parler en mâchant et donner d'elle une image pas trop flatteuse. Elle allait donc se retenir jusqu'à être installée.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) EmptyMar 7 Oct - 13:27
Miley Lewis
Voir la p’tite nouvelle pleine de vie s’était juste un pure et simple plaisir pour moi, généralement les gens qu’on croise sont de mauvais poil ou triste, s’était un peu un souffle de vie, ce qui rendais ca présence agréable. Enfin bon, après seulement quelques pas, la miss se penchât en avant pour me demander de lui parler de mo, mais avant que je puisse lui répondre quoi que ce soit, elle avait déjà enchainé sur une foule de question lancé a une vitesse hallucinante.

-Si tu veux.

J’avoue qu’elle me fait doucement rire quand même, on dirait une mini tornade et ca m’amuse. Sans compter toutes les petites grimaces qui accompagnaient toujours ses excuses et m’amusaient presque autant que ses mimiques, elle était toute mignonne la p’tite demoiselle, jeune et pleine de vie, comme une belle plante, c’est pourquoi j’ai quand même répondu a son pseudo interrogatoire, avec une voix douce mais de manière appliqué pour ne rien oublier quand même.

-Alors, je ne suis pas ici depuis peu de temps, quelques semaines tout au plus. Melian m’a trouvé, il y a une dizaine d’années.

Pas sure que ce soit tout mais au moins j’avais répondu aux principales questions et m’étais contenter d’un sourire pour ce qui était de la beauté de ma louve. Je sais a quel point elle est adorable et gourmande, d’ailleurs voilà qui semble leurs faire un point commun a toutes les deux.

-Et toi parle moi de toi Alyss, tu va être élève ici ?

Je préfère y aller doucement personnellement, même si je doute qu’elle ait le moindre problème avec la vitesse, surtout au vu de son débit, mais pour connaitre mieux vaut savoir prendre le temps quand même. Cette demoiselle est un mélange étonnant d’émotion, tant la douceur et l’exaltation qu’une étrange sensation qui me fit rire et lui dire en lui faisant un clin d’œil :

-Tu peux en reprendre tu sais ca ne me dérange pas

Je vais pas la priver de manger quand même, pauvre Alyss, je sais trop que la gourmandise est une sensation toute particulière au même titre que l’envie. J’espère juste ne pas m’être trompé en supposant que ces émotions sont tournées vers la nourriture.

- Régale-toi


hors rp:
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Sans_t12

MessageSujet: Re: Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) EmptyMer 8 Oct - 22:05
Invité
Elle semblait amusée de son comportement. Quoi ? Elle avait un épi ou quelque chose du genre ? Non ce devait plutôt être sa manière d'agir : vive, sautant du coq à l'âne sans raison apparente et toujours hyperactive. Cela pouvait gêner certaines personnes plus calmes ou posées mais elle semblait au contraire apprécier. Tant mieux ! Elle aimait bien l'entendre rire, c'était un son résonnant agréablement à ses oreilles.

Elle écouta les explications de Miley. Après ce qu'elle lui avait dit, elle ne fut plus très étonnée d'apprendre qu'elle n'était là que depuis quelques semaines. Pas assez pour correctement connaître les environs donc. Par contre le cas de Melian la laissa stupéfaite. Elle était persuadée que c'était une tout petit louve et elle apprenait qu'elle l'avait trouvé il y a dix ans ? Soit elle avait mal compris, soit Melian était une race particulière qui vieillissait très lentement, soit c'était une race de loups nains adorables. Si c'était cette dernière solution, elle en voulait un !

Elle répondit avec son enthousiasme habituel à la question de Miley en hochant vivement la tête et en lui lançant un grand sourire. L'idée d'être élève ici l'enchantait. Déjà pouvoir être établie de manière plus ou moins fixe quelque part lui plaisait après son enfance passée sur les routes. Mais alors avoir la possibilité de se faire des amis en plus, surtout dans un contexte où elle n'aurait pas à craindre à tout moment qu'on découvre sa véritable nature était fort agréable. Elle allait se plaire ici, elle le sentait ! Nice feeling !

"-Alors, oui je vais être élève ici! J'en suis toute excitée ! Mais pour être honnête je suis une étudiante plutôt médiocre. J'ai du retard dans un paquet de matières et je suis une vraie flemmarde. Donc je crains quand même de devoir suivre des cours des journées entières et de me remettre à niveau."

Qu'est-ce que vous voulez... Même si sa mère s'était révélée être une très bonne institutrice, elle n'avait pas pu lui apprendre tout ce que les gens normaux apprennent dans des écoles. Elle s'en était rendue compte l'année dernière puisqu'elle avait eu de grandes difficultés à suivre certains cours et avait dû travailler pour rattraper un énorme retard dans certaines matières. Autant dire qu'avec son attitude habituelle de tout reporter au lendemain c'avait été pénible aussi bien pour elle que pour ses professeurs.

Miley semblait avoir deviné ses pensées concernant ses bonbons. C'était si visible que cela ? Pourtant son estomac n'avait pas encore commencé à gargouiller -c'était horriblement gênant et très très fréquent !-. Hésitante, la lamia se dandina d'un pied à l'autre, avant de s'exclamer :

"-Merci ! Mais avant à ton tour de me parler de toi ma jolie !"

Au moins pendant qu'elle lui répondrait Alyss aurait toujours le loisir de manger ses bonbons et de les avaler quand elle sentirait qu'elle arrivait à la fin de sa phrase. Histoire de ne pas parler la bouche pleine, elle allait quand même essayer de se tenir et de ne pas étaler de manière trop flagrante son manque de manière.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) EmptyJeu 9 Oct - 7:48
Miley Lewis
Une élève alors, ce qui expliqué l’arrivé pas trop surveillé, quoi que, en temps normal s’était les gardiens qui étaient charger d’accueillir les nouveaux étudiants, enfin je crois… Je suis plus vraiment sure, puis ça me concerne pas vraiment. Mais je peux comprendre qu’elle ait envie de découvrir cette école, en soit c’est un peu une aventure, surtout au vu de tout ce qui s’y passe, d’ailleurs de ce coté là j’ai l’impression qu’on ne sera jamais au bout de nos surprise quoi qu’on puisse faire.

Sa demi-confession me ferait sourire, elle est juste toute mignonne, si affecter par le fait de ne pas savoir faire comme les autres et toute tristoune de son retard, s’en est touchant. Pour une petite boule de joie prête à exploser sur n’importe quel sujet, c’est étonnant ce sentiment qu’elle dégage. Même pas besoin d’utiliser mon pouvoir pour le sentir, Alyss est un débordement d’émotion constant, c’est rare et intéressant. M’enfin, j’ai quand même glissé doucement ma main dans la sienne avec un petit sourire tout doux aux lèvres.

-Je ne pense pas que ce soit un problème, une fois que tu auras trouvé ton rythme tu apprendras sans difficulté et sans avoir à te soucier d’un quelconque retard

Quand bien même elle aurait du retard, je suppose que ça n’est rien de bien méchant, puis au vu de la moyenne d’âge d’ici, la plupart des gens ont dû assister, voir participer, aux guerres qu’ils doivent étudier.

-Puis tu pourras recevoir de l’aide ici, les professeurs sont là pour ça et les élèves ne sont pas mauvais dans l’âme.

D’ailleurs parlent d’élève, je me demande comment cette histoire de maîtresse c’est fini. Pas que ça me regarde mais parfois les relations des gens d’ici sont bizarre, je me demande si Heiji a survécu a l’annonce de son passage à la maison. J’ai un peu l’habitude des surnoms a force, alors je ne me suis pas vraiment formaliser quand Alyss m’a appeler ma jolie, du moment que ça ne deviens pas un truc bizarre, pas besoin non plus de tout prendre mal.

-Te parlé de moi …encore ?!

Oula, mais je sais pas trop quoi dire sur moi, en général j’écoute ! Je me suis faite à l’idée de tendre une oreille compatissante et une petite main réconfortante mais parlé de moi… c’est pas particulièrement mon truc. En plus j’ai toujours peur de dire des bêtises, on sait jamais certaines personnes n’aiment pas la nature.

-Bien, J’ai un très mauvais sens de l’orientation quand je suis en ville, ou dans une structure, mais ca je pense que tu l’avais compris.

J’ai un peu de mal à savoir quoi dire, manque de pratique je suppose. Bien sur il y a toujours l’option de lui dire les bases :

-Je ne suis pas une élève ici, c’est entre autre pour ca que je n’ai pas encore visité. Je suis une Hidden ! Mon rôle à moi c’est de veiller à la sécurité des gens d’ici … Ou de souffrir en silence avec l’équipe que je dois supporter parfois

Et qui, soit dit en passant, peut se montré adorable quand ils le veule et qu’ils sont séparé, bien sur Daeron non compris…

- Et puis … tu n’as pas des questions ? Parce que je ne sais pas vraiment quoi te dire de plus là.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Sans_t12

MessageSujet: Re: Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) EmptyMar 14 Oct - 22:12
Invité
Alyss regarda Miley quelques instants. La jeune femme affichait un petit sourire tellement charment qu'Alyss avait juste envie de continuer à s'extasier sur tout pour qu'elle garde cette mine. Cela la mettait tout simplement de bonne humeur de voir quelqu'un qui souriait comme cela alors qu'elle-même se montrait aussi naturelle. D'habitude son comportement frivole et excité pour un rien se heurtait à la façade sérieuse de tous ces gens trop préoccupés par leurs études ou autres grands objectifs qui n'étaient plus capables d'apprécier les petites choses.

Le pire c'est qu'alors qu'Alyss ne s'était pas vraiment plainte, elle avait juste exprimé son anxiété et dit ce qu'il lui passait par la tête, Miley tentait de lui remonter le moral et de la rassurer. C'était trop gentil de sa part ! Par contre elle ne semblait pas très inspirée pour parler d'elle rooh. La lamia était sure qu'elle avait des tas d'anecdotes amusantes à raconter ! Il fallait juste qu'elle donne l'exemple et la lance sur quelques sujets. En tout cas c'est ce qu'elle comptait faire mais la blondinette la prit de vitesse et tenta de lui donner quelques informations à son sujet.

Alyss était un peu étonnée. Elle était une Hidden ? Elle voyait mal Miley botter les fesses d'intrus. Elle avait déjà du mal à comprendre exactement quels étaient ces différents groupes, la brochure sur l'établissement n'étant pas très explicite concernant ces derniers. Bah elle apprendrait. Tant qu'elle ne faisait pas de bêtises elle n'aurait pas de problèmes avec les Hidden, surveillants ou quelque soit le nom qu'on donne aux pions ici.

Puisque Miley lui en donnait l'occasion, Alyss n'allait pas la manquer en lui posant des tas de questions. C'est qu'elle en avait en réserve. Avalant le bonbon acidulé qu'elle avait en bouche, Alyss refocalisa toute son attention sur la blondinette et lui demanda en comptant sur ses doigts au fur et à mesure de son énumération.

"Vous êtes nombreux chez les hiddens ? C'est pas difficile comme travail ? Et quels sont tes hobbys ? Et tu aimes les bonbons ? Et les pâtisseries ?"

Pas vraiment de rapport entre les premières questions et les dernières mais Alyss était comme cela : elle sautait du coq à l'âne, pouvait demander tout ce qu'il lui passait par la tête sans que cela semble avoir le moindre lien et évidemment, ses questions retournaient vite vers la nourriture ou ce qu'il s'y rapportait. Indéniablement l'un des centre d'intérêt les plus important de la lamia.

Tentant de se contenir, la lamia sourit et continua en parlant un peu plus d'elle, le temps que Miley réfléchisse aux réponses qu'elle allait lui donner.

"Tu l'auras sûrement déjà deviné, je suis une vraie goinfre. Je grignote tout le temps..." elle lança cela sur un ton amusé avec un grand sourire. "Sinon, euh... j'aime beaucoup tout ce qui est lèche-vitrine etc. Surtout pour trouver des trucs mignons ou provocateurs. Avec des couleurs de préférence. Plein de couleurs ! J'adore cela. Après, comme je suis une grosse flemmarde je ne crache pas non plus sur une grasse-matinée, de préférence en ayant un doudou pour me réchauffer jusqu'à ce que je me décide à me lever."

Elle entendait par doudou une pauvre et adorable victime. En clair quelqu'un qu'elle apprécie et qu'elle aurait convaincu de rester avec elle. A ce moment là, difficile d'échapper à la lamia qui une fois qu'elle s'était accrochée à vous s'y tenait comme un koala à sa branche et profitait de votre chaleur et somnolait pendant plusieurs heures d'affilée. Autant dire que si elle trouvait la perle rare qui tolérait sa forme de lamia et acceptait de lui servir de doudou elle ne la lâcherait plus. Mais bon elle n'avait pas encore trouvé, même si elle ne désespérait pas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) EmptyVen 17 Oct - 23:35
Miley Lewis
Oula, j’aurais peut être du préciser que les questions devraient être posées un peu moins vite, parce qu’elle semblait bien lancer la miss Alyss, elle énuméra ses questions en comptant sur ses doigts comme si de rien était. Je ne suis pas sure d’avoir très envie de parler des Hiddens, les garçons sont des brutes ou des soumis a un point que s’en est inquiétant pour l’avenir de notre pauvre monde.

-Nous sommes trois, chacun de nous as son territoire, la mer est réserver a Elias, Daeron domine le monde de la nuit et moi je m’occupe de la forêt.

Je ne suis pas trop sure qu’il soit difficile, long et prenant mais pas vraiment compliqué. Je me suis contenter de sourire quand elle me dit être une goinfre, c’est un peu péjoratif quand même, c’est dommage.

-Dans le temps, les ‘goinfres’ se faisaient appeler des gourmets, ils avaient plaisir à déguster de bonnes choses.

J’écoutais sagement ses dires en continuant d’avancer, Melian était étonnement calme pour une fois, mais tant mieux, c’est encore ce qui lui allait le mieux. Elle se présente en mettant en avant ses défauts, c’est une façon de faire, un peu particulière mais une garçon tout de même, puis c’est amusant au fond, elle est gentille mais insiste elle-même pour dire qu’elle as de gros défauts, juste avant son histoire sur des doudous. Etrangement, je n’ai pas vraiment de mal a imaginer de quoi elle me parle, ca me parait presque logique même.

-Alors, a mon tour de te répondre je suppose. Le travail n’est as forcement difficile pour moi mais pour quelqu’un d’autre il pourra l’être, ce sont les directeurs qui recrutent en directe leurs hiddens.

Je me suis demander pourquoi moi un moment mais j’ai fini par comprendre, les autres sont tellement ingérable qu’il faut tempérer par moment, surtout faut remettre les idées en place des deux idiots quand ils se mettent en tête de faire n’importe quoi et pour ca rien de mieux que de leurs soufflé des sentiments qu’ils ne supportent pas.

-Mes hobbys, bin j’aime beaucoup la musique, je joue de la flute parfois, puis bien sur il y a Melian.

J’aide aussi les autres mais c’est plus une conséquence de mon pouvoir d’empathie qu’autre chose. Alors de mémoire, il m’en reste deux…

-J’aime beaucoup les choses sucrées oui, c’est juste délicieux !

J’ai sourit de nouveau en la regardent et ai fini par être contente d’avoir réussit à répondre a tout en lui lançant :

-Voilà !
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Sans_t12

MessageSujet: Re: Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) EmptyMer 22 Oct - 22:30
Invité
Miley lui expliqua un peu le rôle des Hiddens. Mais décidemment, elle avait du mal à intégrer la petite blondinette à ce groupe qui se chargeait de botter les fesses d'éventuels intrus. Plissant les yeux, Alyss réexamina sa compagne. Donc elle se chargeait de toute la forêt ? Impressionnant, mais cela sous-entendait qu'elle devait être puissante malgré les apparences. La demoiselle répondit ensuite à ce qu'elle avait raconté et surtout à ses questions. Souriant au compliment de "gourmet", la rouquine répliqua néanmoins immédiatement d'un ton amusé :

"-La différence entre un gourmet et moi ce sont surtout les bonnes manières : je bâfre quand ils se délectent. Et puis je ne me contenterai jamais d'une de leur portions gastronomiques, y a rien dans leurs assiettes. S'il veulent m'apporter quelque chose de bon pas de souci, mais que j'aie de quoi remplir mon estomac quand même !"

Elle critiquait légèrement cet état de fait mais vu le nombre de fois où elle avait pu aller dans un simple restaurant (bien trop rare à son goût), pouvoir aller déguster un repas préparé par un grand chef était un rêve doré pour notre gourmande lamia. Mais bon vu l'état de ses finances, elle risquait de devoir attendre longtemps, ou alors elle pouvait charmer un jeune proxénète russe qui viendrait de faire fortune mais cela risquait d'être plutôt difficile à trouver.

Alyss aimait la musique. Oh ! Elle n'avait aucun talent pour en jouer, loin de là mais c'était une mélomane dans l'âme et elle y était très sensible. Peut-être à cause de sa nature de serpent, il lui était d'ailleurs déjà arrivée d'être littéralement charmée par certains sons ou certaines fréquences. C'était donc une caractéristique sympathique que la lamia apprenait sur Miley. Et puis elle aimait les bonbons -qui n'aime pas hein !-, rien à redire !

Elle se demandait si s'occuper de Melian lui prenait beaucoup de temps... Elle aurait bien voulu avoir un petit animal de compagnie aussi mignon mais elle savait qu'elle était plutôt du genre à se contenter de les câliner. S'en occuper au quotidien serait plus difficile pour notre Alyss flemmarde et tête en l'air. Même des poissons rouges ! Elle oublierait de les nourrir ou de changer leur eau. Trop de responsabilités pour elle...

Satisfaire de ces réponses, la lamia attendit quelques instants celles de Miley. Mais la demoiselle ne semblait pas avoir envie de l'interroger. C'était un peu décevant, Alyss aimait bien parler d'elle quand même -une vraie pipelette !-.  Se repenchant en avant, la lamia observa de ses grands yeux la blondinette et lui demanda avec un sourire :

"Tu as des questions ?"

Relevant la tête, elle chercha l'établissement du regard. Elles ne devaient plus en être loin. Mais avec les arbres dont la cime leur cachait en grande partie la vue, elle ne voyait que des bouts de ciel bleu. Bah, elles ne risquaient pas de manquer l'énorme bâtiment quand elles seraient devant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) EmptySam 1 Nov - 20:47
Miley Lewis
A priori le fait d’être qualifier de gourmet avait bien plus à Alyss, elle s’était mise à sourire et encore une fois ses émotions exprimaient la joie. La miss se défendit néanmoins de ne pas pouvoir être réellement ce genre de personne en retournant mon argument d’une étrange façon. En soit s’était amusant à entendre, une manière un peu particulière de se moqué d’elle-même et de son appétit mais chaque créature est comme la nature l’a voulu alors je doute que se soit réellement un problème.

- Et toi dis moi tout, quels sont tes hobbys ?

J’ai quand même doucement rit quand elle c’est mise à parlé gastronomie, de ce que j’en sais c’est très cher pour bien peu de choses et c’est un fait reconnu. Par contre, pour les questions je pensais déjà savoir le principal, son prénom, le fait qu’elle est gentille et élève ici, je doute que le reste me concerne mais si elle le propose pourquoi pas.

-Tu viens d’où exactement ?

Je cherche encore un peu et passe les bras dans mon dos en la regardent avec un doux sourire.

-Tu aimes la musique ?
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Sans_t12

MessageSujet: Re: Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) EmptySam 8 Nov - 22:42
Invité
Miley semblait toujours joviale à cause de ce qu'elle disait ? Quoi ? Qu'est ce qu'elle avait dit de drôle ? Bon en tout cas elle ne semblait pas prendre mal le moindre de ses propos donc Alyss n 'allait rien changer et continuer à être elle-même : une infatigable gourmande hyperactive et grande gamine. Et puis cette fois Miley se montrait plus curieuse et -à sa demande- n'hésitait pas à lui poser des questions. Avec un nouveau grand sourire, Alyss commença à énumérer toute une liste de ses activités préférées en levant les doigts à chaque fois qu'elle en prononçait un.

"-Alors, le karaoké, dormir, manger, grignoter, tout ce qui a trait à des sorties en groupes pour faire simple, le shopping etc."

La deuxième question était plus ennuyante à répondre. Elle était à priori tout à fait banale et légitime pour connaître mieux quelqu'un sauf qu'Alyss n'avait jamais été véritablement sédentaire.

"Je viens d'un peu partout. Ma race est plutôt du genre à migrer sans arrêt et à ne s'arrêter que pour de courtes périodes dans tous les lieux perdus du continent. Mais l'avantage est que j'ai vu du pays."

Et que nécessité faisant loi, Alyss était une polyglotte de qualité plus que respectable. Elle parlait couramment l'espagnol, le français et l'anglais. Les deux premières vu que même si elle changeait sans cesse de location, la lamia s'était surtout arrêtée dans des petits villages de ces deux pays. La troisième pour se faire comprendre quand elles voyageaient plus loin. Après elle connaissait assez de rudiments d'allemand et d'italien pour réussir à trouver la plus proche confiserie ou un hôtel pas cher dans les environs.

La troisième question était à la fois simple et enthousiasmait la lamia. Battant légèrement des mains, elle s'exclama joyeusement :

"-J'a-do-re ! On dit que j'ai une jolie voix par contre je suis tout à fait incapable de jouer du moindre instrument sans écorcher les oreilles de toute personne se trouvant à proximité mais en écouter me charme littéralement !"

Et ce n'était pas peu dire puisque certains sons avaient véritablement la capacité de la "charmer" en la laissant juste béate à écouter les notes jouées... Refocalisant son attention sur Miley, elle répliqua :

"-Et toi ? D'où viens-tu ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) EmptyJeu 13 Nov - 22:35
Miley Lewis
A priori ma question avait fait mouche puisque s’était avec un joli sourire que la miss m’avait répondu, une mini liste mais assez complète de ce qu’elle aimait faire me faisant sourire en l’écoutant. J’avoue que j’aurais facilement put le deviner pour deux d’entre eux en la voyant avec ses bonbons mais au moins elle semblait ravie de la question ce qui était toujours des plus agréables alors que nous poursuivions notre chemin.

-Ça a l’air intéressant, enfin pour la plupart.

J’avoue n’avoir pas grand intérêt pour les activités qui consistent a manger mais bon, c’est aussi un passe-temps que la plupart des gens jugent d’important alors ca ne m’étonne plus vraiment. Bon, ma deuxième question l’enthousiasmât beaucoup moins, pourtant elle me paraissait légitime et ca réponse me donnais de nouvelles interrogations, cette fois s’était a moi de lui rendre un peu d’énergie en reprenant juste après elle avec entrain :

-Si tu as voyagé tant que ca tu dois connaître plusieurs langes non ?

Puis mon autre question semblât la remotivé d’elle-même alors qu’elle m’énumérait ses talents et son amour de la musique. A sa façon de se dire charmer par certaines, je ne pus m’empêcher d’avoir envie de rire et de m’imaginer Alyss sortant d’un panier d’osier, le couvercle sur la tête et ondulant au rythme doux de diverses chansons.

-Ça doit être intéressant à voir ca !

Avais je lâché en riant, après tout, rien que l’image en tête était drôle. Puis c’est ca question qui viens et là j’ignore un peu quoi répondre, je n’ai effectué que des voyages a travers les forêts depuis que j’ai quitté ma maison alors je suppose que je ne peux trop rien répondre…

-D’ici et d’ailleurs, enfin plus d’ailleurs que d’ici je suppose.

Bref ! J’adore les langues étrangères, la plupart sont belles et les autres ont au moins le mérite d’avoir des mots amusants à prononcer.

-Je veux une démo ! Dis-moi des choses dans d’autres langues ! S’il te plaît …
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Sans_t12

MessageSujet: Re: Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) EmptyLun 24 Nov - 22:10
Invité
La plupart ? Alyss était pas vraiment du même avis mais c'étaient ses hobbys à elle et elle était bien consciente que tout le monde ne partageait pas ses gouts. La rouquine hocha vivement la tête à la mention des langues. Il semblait que Miley avait suivi ses pensées. Elle semblait aussi amusée par son commentaire sur la musique. Miley lui demanda ensuite de prononcer quelques mots dans une autre langue. Facile ! Et puis Alyss était contente de pouvoir mettre en avant ses compétences pour les langues tout en l'amusant.

-Hum qu'est ce que je peux te dire ? Era lo bonita que eres ? No, it's too obivous... Sei così carino. Ich freue mich, Sie kennen zu lernen.

Ce qui voulait dire : "A quel point tu es jolie ?" en espagnol ;  "Non c'est trop évident... " en anglais ; "Comment tu es adorable ?" en italien et "Je suis ravie de t'avoir rencontrée" en allemand. Elle aurait pu tenter de dire un petit truc en néerlandais mais elle ne maîtrisait pas très bien la langue, cela devrait suffire à répondre aux attentes de Miley.  Avec un petit sourire, elle regarda la blondinette.

"Satisfaite ?"

S'il y avait bien une matière où elle avait un bon niveau c'étaient les langues. La plupart étaient chantantes et elle arrivait à les mémoriser sans peine. D'autres se révélaient différentes, comme l'allemand. Moins chantante mais pleine d'une certaine forme de force ce qui l'amusait et continuait à l'intéresser tandis qu'elle l'apprenait.

Revenant au présent, Alyss remarqua qu'elles étaient arrivées devant le bâtiment. C'était trop grand ! Beaucoup trop ! Enfin ce devait être normal pour un établissement accueillant des êtres de diverses races, devant les loger et censé leur fournir tout ce dont ils avaient besoin. Ce n'était pas qu'un simple pensionnat, c'était bien plus.

"Waa. C'est... Grand ! L'entrée est de quel côté ?"

Jetant un regard à Melian qui continuait de trottiner à quelques pas d'elles en suivant le chemin, Alyss supposa que ce devait être par là. Au pire elles feraient le tour du bâtiment et arriveraient quand même à l'entrée. Pointant du doigt l'adorable peluche qu'elle avait vraiment envie de prendre comme doudou (tout comme Miley en fait ~)  elle s'exclama avec un petit sourire amusé :

"-On continue de la suivre ton adorable peluche ?"

HRP : Désolée du retard >.< Et j'espère pas avoir fait de faute, je parle ni allemand, ni italien, ni espagnol donc internet s'est révélé mon ami ~ (mais je parle néerlandais ce qui m'a servi à rien xD)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) EmptyMar 2 Déc - 8:59
Miley Lewis
Effectivement, là on ne pouvait dire qu’Alyss n’avais pas répondu a mes attentes, je lui avais demandé quelques mots mais s’était tout un échantillon de phrase qu’elle m’avait lancé. J’avais sourit en l’entendant, certaines langues sont juste trop adorables même si la seule que je maîtrise est l’anglais. D’ailleurs, en voilà une douce ironie, j’ai emménagé en Espagne et je dois connaitre tout au plus 3 mots d’espagnol…

Enfin bon, ans les langues employer, j’en ai au moins reconnu eux, c’est déjà un bon début. J’aime entendre parler des langages différents, c’est intéressant même si dans le fond je n’ai absolument aucune idée de ce qu’on me dit et que ca pourrait être tout sauf agréable sans même que je le sache mais peu importe. En plus, elle semble contente de me montré ses talents, j’aime bien cette petite boulle de joie, ca rend l’instant ici bien plus agréable que quand l’air est empli de tristesse.

-Voilà, tu m’as fait une démo, tu vas devoir tout me traduire maintenant !

Meuh non je suis pas exigeante, tout au plus très peu informé sur les autres pays, ‘ai appris l’anglais jeune mais le reste… bon, si bien sur il y a le français mais à part ça … Nous finissons enfin par arriver es l’entré du bâtiment et la réaction d’Alyss me fait encore doucement rire, ca au moins c’est de la motivation ! par contre pour ce qui est de lui répondre, je préfère continuer de suivre Melian, elle est meilleure que moi à ce jeu la.

-Je suppose oui, puis ça doit être grand puisque c’est sensé accueillir toute sorte de gens.

Enfin d’après ce que j’en sais, normalement ca devrait être comme ça, faut dire qu’on à été fortement insistant pour me faire venir mais quand on m’a expliqué j’étais un peu occupé a refuser et à vouloir perdre les directeurs, un peu trop occupée donc pour écouter. Par contre, ca façon de qualifier Melian m’amuse, elle n’est pas la première a sous estimer ma jolie louve mais c’est sans compter sur son instinct de survie qui est tout juste adorable.

-On va faire ça oui

C’est le meilleur moyen d’évité de se perdre, je préfère encore continuer de la suivre et voir ou ca a nous mené, puis de toute façon le projet visite vas être avorté, du coup j’ai un peu plus de temps à tuer. Bon, du temps à tuer au lieu de bosser mais la terre est lié a la terre et même a l’autre bout de l’ile, si la forêt avait un problème, je le saurais alors on ne peut pas vraiment dire que je sois déconnecter de mon travail, plutôt que je prends un peu l’air et puisqu’Alyss viens juste d’arriver, elle n’est pas encore une élève donc je chatouille peut être une règle, j’en gratouille une, mais je n’e transgresse aucune !

- Parle-moi un peu plus de toi Alyss.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Sans_t12

MessageSujet: Re: Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) EmptyLun 8 Déc - 21:38
Invité
Miley semblait effectivement tout à fait satisfaite de sa démonstration linguistique. Riant légèrement quand elle lui demanda une traduction, Alyss se retint d'ébouriffer ses cheveux (une autre de ses mauvaises habitudes) et répondit simplement d'un ton enjoué :

"-Je disais simplement que tu étais jolie et que j'étais ravie de t'avoir rencontrée. La prochaine fois j'énoncerai une recette de cuisine, au moins tu auras droit à chaque ligne de consigne en une langue différente et je me sentirai obligée de tout te traduire exactement au mot à mot.. "

Tandis qu'elles marchaient, Alyss ne cessait de jeter des coups d'œil au grand bâtiment qu'elles longeaient, tentant d'apercevoir ce qui se passait derrière les grandes vitres ou de repérer un visage. Si elle avait été seule, elle aurait sûrement déjà été fureter plus loin et aurait vite oublié sa destination : le secrétariat, ou ce qui s'y rapprochait ici. Avoir Miley a ses côtés la forçait à garder un minimum de plomb dans la cervelle et à attendre d'être installée pour aller vagabonder. Quand elle entendit la remarque de Miley, Alyss répondit machinalement :

"J'espère que le lit sera assez grand pour moi."

Quand elle se rendit compte de ce qu'elle avait dit, la rouquine détourna le regard, gênée d'avoir laissé s'échapper un tel indice à son sujet. Elle n'avait encore rien dit à Miley concernant sa vraie nature et ne comptait pas la lui avouer, même si cette dernière devait avoir quelques suppositions. Mais il faut reconnaître que c'était un sacré problème pour la lamia. Avec une queue de quatre mètres, elle était tout le temps soit forcée de ramener ses anneaux sous elle afin de pouvoir péniblement couvrir tout son corps, soit ne pouvait même pas faire cela et était obligée de laisser ses anneaux au sol et de ne faire profiter qu'à son buste la chaleur de couvertures. Autre désavantage : les douches. Alyss avait dû prendre l'habitude de profiter de très longs bains (le temps de nettoyer totalement sa queue, ce qu'elle faisait avec un plaisir évident puisqu'elle adorait quand celle-ci était lustrée et que ses écailles étincelaient après avoir été bichonnées.)

Tentant d'éloigner l'attention de Miley de ce qu'elle avait dit, Alyss répondit vite à sa demande et recommença à parler de petites choses :

"-Je suis fille unique. J'ai été élevée par ma mère sur les routes. Comme je te l'ai déjà dit, on n'est jamais restées très longtemps au même endroit du coup je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. Comme je n'ai jamais eu beaucoup de contacts, je tente d'être toujours présente lors de sorties ou d'activités. J'adore cela ! Je suis fort coquette. Euh... Je t'ai déjà dit un peu tout ce que j'aimais.. Euh... J'aime parler ?" Elle lança un grand sourire amusé à la blondinette en disant ces derniers mots avant de continuer : " Sur un autre registre : je dé-tes-te l'eau. D'ailleurs je sais pas nager. Et j'ai peur des fantômes. Et des bonbons ou des desserts ça passe tout seul mais les légumes un peu moins. Surtout la salade. J'ai l'air d'être une herbivore moi ? Mon régime alimentaire est composé de sucre ! Pas de laitue..." s'exclama-t'elle en riant légèrement.

Evidemment elle n'avait rien contre les végétariens ou les adorateurs de la sainte laitue, mais ce n'était vraiment pas son truc à elle !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) EmptySam 13 Déc - 18:39
Miley Lewis
A priori, il en faut peu pour rendre Alyss heureuse, elle c’est gentiment laissée convaincre de traduire et semblais même ravie de le faire en laissant doucement rire à la traduction. C’est mignon tout plein comme compliment, assez basique mais chou. Sa petite annonce sur la recette de cuisine aussi m’amuse même i cette fois je me contente de sourire, se serais mêler sa passion pour les repas à son talent pour les langues alors au fond pourquoi pas, puis c’est toujours amusant à entendre.

Je n’aurais pas vraiment relevé le détail du ‘assez grand’ si presque instantanément après ça, la miss ne s’était pas appliquée à le cacher en reprenant sur des informations qu’elle n’avait pas particulièrement apprécié donner un peu plus tôt. J’écoutais sagement sa petite révélation et essayais d’en retenir au mieux les informations en gardent sa petite bêtise dans un coin de ma tête.

-J’entend ça oui.

Bon, ca n’est par particulièrement désagréable au contraire, du coup, je me contente de croiser les bras en écoutant la suite. Détester l’eau et ne pas savoir nager sont deux choses bien distincte mais je ne pense pas pouvoir être d’un grand secours sur ce point, mon domaine c’est la terre, voir parfois les airs, tout juste le temps de passer d’un arbre à l’autre. Au fond, je tiens mon pouvoir d’un mélange d’air, de lumière, d’eau et de terre, mais je ne me sens à l’aise que sur terre.

-Toutes les ‘salades’ ne sont pas des laitues, je suis sûre que je peux t’en faire apprécier au moins une

J’ai quand même ris en l’entendant dénigrer les crudités, je suis certaine qu’une variété de salade lui plairait beaucoup pourtant. Je me suis arrêter et me suis accroupie près d’un petit carré de terre avant de me concentré pour y faire pousser une petite sucrine que j’ai prise toute en douceur dans mes mains, puis j’ai poussé sur l’une des racines d’un arbre qui à fait sauter un des tuyaux d’arrosage automatique laissant sortir l’eau de terre un peu plus loin. La nature est d’une grande aide, quand on sait quoi lui demander, j’ai été passé ma sucrine sous l’eau avant de forcer un peu plus sur la racine pour qu’elle s’enroule autour du tuyau et en bloque la fuite.

Une fois la sucrine nettoyé, j’en ai simplement pris une feuille la tendent a ma nouvelle rencontre avec un sourire. Je sais que ces plantes sont souvent utilisées pour les enfants qui refusent les autres formes de ‘salades’, elles ont un léger goût de noisette qui les rend bien plus agréables.

-La nature est bien faite, tu verras.

Du coup, j’en profite, c’est toujours avec ma sucrine en main que je reprends la route et glisse doucement la question sur ce que j’ai entendu.

-Tu m’explique pourquoi ton lit doit être si grand ?
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Sans_t12

MessageSujet: Re: Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) EmptyMar 16 Déc - 22:59
Invité
Alyss voulait bien croire Miley mais elle était plutôt sceptique. Elle avait eu l'occasion au cours de ses voyages d'essayer de nombreux types de salades et n'en avait jamais véritablement apprécié aucune. Jamais rien de très élaboré certes mais dans sa vision fort simpliste des choses, un crudité était un crudité et cela n'avait pas de véritable goût. On les éminçait, les coupait en tranche et on les servait en accompagnement, en salade etc. C'était plein de vitamines et d'autres trucs bon pour son corps à ce qu'il paraît et elle les mangeait méthodiquement parce que si elle ne finissait pas son assiette elle était privée de dessert ou de bonbons. Elle avait donc du mal à imaginer qu'on puisse concevoir une salade élaborée assaisonnée qui lui plairait vraiment.

La lamia observa tout de même avec attention Miley utiliser ses pouvoirs pour obtenir un petit bout de plante, démolir un des tuyaux d'arrosage et le colmater ensuite. C'était impressionnant, jusque là elle avait eu du mal à comprendre à quel point la demoiselle était véritablement puissante mais la voir manipuler ainsi les racines et faire pousser des plantes était éloquent quant à ses capacités. Avec un petit air timide, elle prit entre deux doigts la feuille que lui tendait le blondinette avant de l'examiner avec un air de doute intense. En quoi ça changeait, c'était juste une feuille comme les autres non ? Sentant tout de même la curiosité la saisir -et puis Miley avait aucune raison de lui jouer un mauvais tour-, Alyss commença à sentir la feuille, la réexamina quelques seconde avant de la croquer, toujours fort sceptique. Le goût un peu sucré la surprit fort, sans compter la note noisette surprenante. Mâchant avec un peu plus d'enthousiasme, la lamia avala avant de déclarer avec un léger sourire :

"Mhhh... J'avoue, celle-là est pas mauvaise."

Hors de question qu'elle reconnaisse clairement que Miley avait réussi à la surprendre à ce point avec une simple feuille, même si cela avait dû être assez visible sur son visage. D'ailleurs celle-ci semblait fort contente d'elle. Elle glissa cependant sur une question piège... C'était pas juste ! Comment elle pouvait sembler si adorable et lui poser d'aussi horribles questions ? Il avait évidemment fallu qu'elle remarque et retienne son propos avant de la questionner plus avant. Méchante Miley ! Méchante ! Tentant un coup de bluff, la lamia lança sur un ton plus hésitant :

"Euh... Parce que je bouge beaucoup pendant que je dors et j'adore avoir un grand lit pour m'y affaler de tout mon long !"

C'était vrai au fond. Juste qu'elle n'avouait pas la raison principale de son envie d'avoir un grand lit... Devant le regard que lui lança la blondinette et la petite moue boudeuse qu'elle prit, il lui fut clair que Miley n'était pas dupe. Grimaçant en retour, Alyss détourna le regard avant de lancer d'une petite voix :

"Ma vraie forme fait peur et est très imposante, c'est plus agréable d'avoir un lit pouvant me couvrir totalement que de devoir laisser mes jambes à l'extérieur, surtout quand il y a des courants d'air."

Enfin, "jambes", il s'agissait plus de ses anneaux. Mais si elle le disait ainsi Miley allait tout de suite comprendre et elle craignait trop qu'elle ait peur de sa véritable forme. Apprécier la jeune fille pétillante qu'elle semblait être c'était pas difficile. Accepter de discuter avec une créature de quatre mètres à la grande queue reptilienne c'était autre chose.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) EmptyMer 17 Déc - 18:58
Miley Lewis
J’avais juste eut à constater et un grand sourie s’était tracer sur mes lèvres quand j’avais vu la réaction de la miss, voilà donc une salade qu’elle apprécie, je gagne mon paris ! Cette façon dont elle avait fini par lâcher que j’avais raison me fit doucement rire alors que je lui tendais le reste de la plante que j’avais encore en main, quitte a lui faire apprécier autant la lui donner.

Par contre, si il avait été facile de voir à quel point elle était agréablement surprise par la salade, le mécontentement et le coup de sang étaient eux aussi visibles quand j’avais posé ma question suivante. Quelque chose me dit qu’elle n’apprécie pas trop ce que je lui demande et je fini quand même par avoir une réponse pas vraiment satisfaisante et très vite, je devine qu’elle l’a compris puisqu’une nouvelle réponse vient remplacer son mensonge. C’est mignon dans un sens mais c’est quand même assez flou.

-Faire peur et être imposant sont deux choses bien distinctes, la bêtise humaine fait peur pourtant tu la retrouveras dans beaucoup d’être vivants.

Dans un tout autre exemple y a aussi, la base :

-Tu me trouve effrayante Alyss ?

Arriver devant l’entré du bâtiment, je me suis juste arrêter, c’est la que je fais demi tour et que je rentre, enfin, dans une ou deux minutes.

-La plupart des humains que j’ai côtoyé ont eut peur de moi, les dons que la nature m’a confier sont facilement effrayants, tu ne trouve pas ?

J’ai glissé ma main dans les cheveux d’Alyss et les ai frottés doucement en souriant avant de repartir avec Melian.

-Ne te souci pas de ce que pense les gens, c’est d’être toi-même qui te rend unique.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Sans_t12

MessageSujet: Re: Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) EmptyDim 21 Déc - 21:55
Invité
Ayant toujours le reste de la sucrine dans les mains puisque Miley semblait vouloir qu’elle la mange complètement comme elle avait apprécié, Alyss en profita pour grignoter une autre feuille. C’était plus pour pouvoir avoir quelque chose en bouche, façon pour la gourmande qu’elle était de déstresser un minimum. Ou de penser à autre chose. Miley lui répondit, semblant comprendre un peu sa situation. Vu ses capacités, Alyss pouvait sans peine deviner qu’elle avait déjà eu affaire à quelques réactions craintives après avoir eu à utiliser ses pouvoirs. D’ailleurs la question qui suivit allait dans ce sens. Rapidement, Alyss s’écria d’une petite voix aigüe où perçait tout le refus qu’elle avait de cette image d’une Miley effrayante :

« Naon ! Naon naon et naon ! Oui tu as l’air de posséder des capacités ayant de quoi faire peur mais t’es trop adorable pour qu’on ait peur de toi ! Tu te balades même avec Melian qui a l’air d’une peluche ! » Elle ajouta avec un petit air boudeur : « La plupart des humains sont idiots ! »

En fait il n’y avait pas que les humains. Les lamias souffraient d’une réputation exécrable, sans compter qu’on ne cessait de les comparer aux nagas qui avait une notoriété encore pire qu’elles. Elle ne pensait pas qu’il existait une race aussi peu appréciée et méfiée par la grande majorité des races surnaturelles que celle de ses « cousins » serpentins. Bon après il y avait bien certaines haines plus poussées entre des groupes comme les vampires et les lycans et les humains craignaient plus des représentants d’espèces plus communes ou dangereuses mais bon, dans l’ensemble, sa nature de lamia était au mieux accueillie avec méfiance, au pire chassée avant qu’elle ait pu dire quoi que ce soit.

Observant quelques instants l’entrée, vachement imposante aussi, Alyss se demanda pendant un moment si elles allaient devoir s’y mettre à deux pour pouvoir ouvrir un seul battant. Jugeant quand même que ses petits bras (aidés surtout par sa grande queue et sa force supérieure à celle d’un de ces stupides humains) suffiraient, elle se retourna vers Miley qui venait de passer sa main dans ses cheveux (elle aimait bien cela !) et dit tout doucement :

« Je sais, mais j’aime quand même éviter qu’on s’enfuie quand on me voit. »

Préférant tout de même terminer sur une note plus joyeuse, Alyss s’agenouilla et caressa la tête de Melian avant de se relever –sans pour autant se départir de l’envie d’attraper la peluche pour la garder comme doudou- et fixa sa maîtresse avant de lui déclarer en se tordant légèrement les mains :

« Merci de m’avoir accompagnée jusqu’ici Miley. Et pour la sucrine. Et pour la séance d’encouragement. »

Cédant à son impulsion première, Alyss attrapa l’Hidden dans ses bras et la serra doucement contre elle en souriant. C’était juste ce qu’il lui fallait pour lui remonter le moral, un peu de contact ! Semblant le sentir, Miley la laissa faire. Ne tenant pas à l’embêter plus longtemps, Alyss la laissa repartir ensuite.
[HRP : Merci de ce Rp Miley ♥]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) EmptyDim 21 Déc - 23:48
Miley Lewis
La réponse ne manquât pas de m’amuser, je sais trop a quel point les autres ont du mal à se faire à l’idée que je ne suis pas forcement quelqu’un d’aussi gentil qu’on peut se l’imaginer. Bien sur, je m’étais contenter de sourire en l’écoutant puis la partie sur Melian m’amusât aussi, cette créature cache bien des secrets à mon avis, des choses que même moi je ne connais pas, elle est presque aussi âgée que moi et reste à mes cotés depuis la plus tendre enfance alors je doute qu’elle soit ‘une peluche’

-Voilà un point sur lequel je ne peux pas te contredire

Même si de mon sens, c’est quelque chose qu’on peut attribuer a la plupart des êtres vivants, je préfère me contenter de garder ça pour moi. Enfin bon, je peux quand même comprendre pourquoi elle se cache, au fond c’est aussi pour cette raison que cet endroit à été créé alors … pourquoi pas. Melian s’était sagement laisser caresser et de mon coté, je m’amuserais presque de la voir faire, ma petite louve est forte pour ça, elle sait s’attirer les faveurs des autres.

-Pas de quoi s’était cool de te rencontré.

Par contre, j’ai quand même été surprise de me faire embarquer pour un câlin. On m’en à fait pas mal depuis que j’suis là c’est sur, mais celle là elle est toute neuve quand même. Je me suis laisser faire, puisque pas le choix, par contre quand elle m’a lâché, je me suis quand même éloignée, même sans perdre mon sourire mais quand même, je préfère.

-On se reverra surement plus tard

Puis je suis reparte pour la maison accompagnée de ma jolie Melian, me contentant d’un au revoir de la main.

-A plus et bonne chance pour ton intégration.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Sans_t12

MessageSujet: Re: Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley) Empty
Contenu sponsorisé
Tu veux un bonbon ? (Pv : Miley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je veux me reposer... PV Miley
» Le portail... Que de souvenirs. [PV Miley]
» La terre vs La mer [PV Miley]
» [-16] Toi et moi et Noël PV Miley
» Et maintenant... [pv:Miley Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: