FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptyJeu 27 Nov - 19:59
Invité
J’aurais put suivre Sword et rentré pour m’amuser un peu avec lu qui m’avait vraiment chauffé à ce moment, juste pour le plaisir dépasser une vrais nuit de SBS et de me nourrir de tout ce que je pouvais percevoir chez lui. Ou suivre Elias et donner de l’attention à ‘ma princesse’ comme disais Sword, mais je n’ai pas eut particulièrement envie de jouer a sa non plus, du coup je suis parti simplement de mon coté passer un peu le temps tranquillou.

Le soleil ne tardera pas à pointer le bout de son nez mais pas envie de rentrer, tout juste de m’installer dans un coin pour dormir. D’ailleurs, c’est ce que j’ai fait, je suis parti m’allonger simplement dans une des grottes sur la route et ai laissé le sommeil m’emporter simplement quitte à resté dehors autant évité un coin ou l’autre poilu pourrait venir m’emmerder pour quelques petits morts. Par contre, si j’avais prévu la punition des chefs, celle des Hommes je ne l’avais pas vu venir. J’étais endormi au moment ou une violente lumière à frapper mon corps venant presque me bruler jusqu’au plus profond de mon être.

Hum j’en connais un qui risquerait de mal le prendre si je lui disais que des hommes lambda se sont amusés à me faire ça et le pire c’est que eux ils m’ont vraiment fait mal, plus que lui c’est honteux. Bon, du coup je me suis fait emmener dieu sais ou mais autant dire que vu la vitesse a laquelle j’ai perdu mon énergie, ca à été en me trainant par les bras. Je ne suis pas sur de ce qui c’est passer après mais je me suis réveiller attacher dans une pièce toute sombre avec un mec cacher sous une cagoule et qui m’amuse beaucoup.

J’ai a peine le temps d’observer un peu le tour de la pièce que le jeu commence et je vois a peu près les règles en rigolant. En gros, je dois souffrir et finir par crever a un moment ou un autre mais pas trop tôt… c’est dangereux.

-C’est mignon chez toi …

Bien sur le jeu commence par quelques brulures mais après Sword, c’est un peu du pipi de chat ça, puis dans l’ombre toutes les plaies se referment quasi instantanément.

-Hum un peu plus à gauche la prochaine fois…

Bof, quelques brulures si y a pas mieux je vais vite m’ennuyé. J’ai eut droit a ca un moment et me suis bien marré, puis après ça à été des couteaux par ci par là. Rien de bien folichon, j’rigolais encore moi et ce pendent un bon moment, de l’eau brulante aux flammes, des brulures aux tentatives de noyade, c’est le bourreau qui fatigue avant moi et pourtant je me marre bien.

-Quoi déjà ? Oh t’as pas joueur …

Je crois que j’vais rester là, bon, on va dire que leurs cellule me plais pas particulièrement, un peu trop lumineuse mais j’aime bien leurs bourreau, il est mignon.

- J’commençais à ressentir un peu de douleur par là …

J’rigolais bien moi en retournant a ma cellule mais lui il semble être fâché ….. Oh zut alors. Tant pis je me retrouve enfermer dans ma cellule et paf les lumières s’allume… Bande de chiens. Je m’installe sur le lit moi et me coure de mon cuire, juste histoire de pas cuire non plus ce n’est pas mon principal but.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptyJeu 27 Nov - 21:59
Sword Fylbers
J'avais une pêche d'enfer et je chantonnais tranquillement pour rentrer. Je ne craignais pas le soleil contrairement à Black mais je ne supportais pas ses rayons trop lumineux. Mais alors que j'étais sur le chemin du retour quelque chose à l'horizon me perturba et je chantonnais plus doucement jusqu'à m'approcher en voyant ce qui restait de mon abomination au sol. Jonchée et démembrée, en cendre pour certains endroits.

-Don't afraid...

Je tournais autour en observant ma création disloquée et inerte en fronçant les sourcils.
-... Precious I'm here...

Je levais la tête pour regarder aux alentours. Mon trophet n'était plus là et je marchais lentement. Je n'aimais pas cette sensation d'être observé. -... Stay away from the window...

C'est alors que j'entendis le gémissement étouffé de ma chose vivante tout près de moi et je m'arrêtais en murmurant de nouveau les paroles de la chanson que j'avais en tête. -... Go... Back to sleep~!

Je me concentrais pour aller dans l'astral et restais sur place. J'étais vulnérable, certes, mais il ne bougeraient pas tant que je ne faisais rien. Je sentais venir leur embuscade si je faisais un pas de plus. Mais dans l'astral je les voyais tous. Et je me déplaçais vers le petit groupe qui détenaient mon trophet, je mettais ma main dans la poitrine de celui qui tenait la gamine pour tenir son coeur que je ne pouvais attraper dans ce plan pour réapparaître derrière eux et solide avec mon bras dans celui que j'avais désigné. Il eut un bref hoquet de surprise mais les trois autres avec lui ne réagirent pas. En fait, c'est en voyant mon corps se dissiper qu'ils comprirent que je n'était plus au même endroit. Et je pressais le coeur du soldat qui lâcha brusquement la petite avant de cracher du sang sur elle. Je souriais de plus belle et retirais franchement mon bras du cirps qui laissa une magnifique gerbe de sang sur moi et sur les autres types et un large sourire aux lèvres je m'adressais à eux.

-Hola!! Cómo está!?!

Et tout en passant le fil de la lame de mes chakrams pour leur trancher la gorge j'avais rigolé d'une manière totalement désinvolte et amusée. Jusqu'à ce que je sentes une sorte de chaleur totalement désagréable et que j'entende des paroles de sanctification. J'ouvris grand les yeux et j'inspirais mais l'air me brûlait les narines et je regardais autour de moi et constatais qu'un cercle sanctifié qui empêchait d'utiliser ma profanation et mes sorts nécrotiques m'entourait. Je grondais l'air rageur en fixant le moine encagoulé qui récitait tranquillement derrière deux paladins. Je hais ces sales types de l'ordre de la croisade! Malgré les années qui se sont écoulées ils sont toujours vivant!

-Sale chiens! Lançais-je en envoyant mes chakrams sur eux. Les deux paladins les renvoyèrent comme des frisbees. Et un troisième arriva dans mon dos pour me donner un violent coup avec son épée bénie. Le rayon de lumière sainte s'intensifia autour de moi et me brûla toutes mes forces. Après quoi c'était le trou noir total.

En me réveillant j'étais allongé sur un sol froid qui ne me perturba pas plus que ça. Je me redressais. Mon corps se remettant doucement de mes brûlures sanctifiées. J'avais les bras et les jambes totalement enchaînées et ça me faisait bien rire. En plus de ça j'étais nu comme un ver. Totalement comme un ver... Oui parce que les vers aussi leur petite anatomie elle steak haché! Mes marques luisaient faiblement au rouge et une forte luminosité m'empêchait de récupérer pleinement mes forces. J'avais un large sourire aux lèvres et rigolais bêtement. Puis deux hommes baraqués arrivèrent pour déacher les chaînes du mur en les reliant à celles de mes pieds. Puis d'une poigne ferme je fus soulevé hors de la pièce qu'on m'avait assigné. Je ressentais étrangement l'aura de Black ce qui m'étonnait. Pourquoi Black serait ici? Je regardais le plafond en faisant la moue, l'air réfléchi. Puis lançais: -Enchanté, moi c'est Sword! Sinon, j'aime les hommes musclés et bien baraqués!

Je rigolais tout seul comme un aliéné en gigotant pour qu'ils me lâchent. Prenant d'un coup un air renfrogné et agressif et grognant tout en me débattant. -Mais je sais très bien marcher tous seul!! Lâchez moi bande de gorilles émasculés! Criais-je à leur attention.

Sauf que ça ne marchait pas du tout avec eux et ils ne devaient rien comprendre à ce que je dis. Ils me mirent dans une pièce sombre et pleine de sang. Une salle de torture! Hooo! J'aime! Ils m'installèrent sur une chaise et mirent d'autres entraves pour que je reste sage. Ho je n'avais pas l'intention de partir de toute façon. Pas maintenant. Je souriais et un homme encapuchonné s'avança vers moi en proférant des paroles que j'inorais complètement. Tournant la tête çà et là pour admirer la déco. Il me montra sa table d'instruments de torture et je sifflais. Impressionné par la panoplie de luxe.

-Hey! C'est un sacré kit torturamax! Toi aussi tu t'es entraîné avec la reine de l'univers? Hahaha!

Ho! Tout de suite les hostilités! Il a pas apprécié que je rigole du coup ça l'a coupé dans son délire de menaces. Il commence à y aller et je fais mine d'avoir mal en lançant une exclamation. Puis voyant que j'avais mal il continua avec un large sourire aux lèvres. Ho! J'aime les gros vilains. J'en rigolerais presque mais je suis en train de feigner avoir mal là. Je suis résistant, vas y mon beau. Il s'attaqua presque à tout de mon corps et je hurlais et parlais en draconien pour lui dire d'en faire encore plus. Il semblait très, mais alors très intrigué par mon absence d'anatomie. Et moi ça me faisait bien marrer. Il passa un coup de scalpel sur l'emplacement oú il aurait dû être et tenta même de voir si je n'étais pas une femme. Pardonnez mon impolitesse mais... Quel con!! Je gigotais sur ma chaise en hurlant et faisant mine de le supplier.

-HAA! Haa! Non! Pas là pitié! J'y tiens à mon engin! NON!! HAAA~~ Je serrais les dents et baissais la tête puis je me mis à rire de plus belle. Éclatant d'un rire provoquant et totalement hilare de la situation. Je relevais la tête avec quelques larmes de sang perlant mon visage.

-Ah non arrêtez j'en peux plus c'est trop drôle! Hihihi!!! Et moi pendant ce temps là j'avais bien profité et amassé assez d'énergie pour récupérer. Je rigolais encore plus en voyan la tête déconfite de mon boureau. Il se lassait finalement et jeta le scalpel qui se planta dans mon pied. Je le regarde en claquant ma langue contre mon palais et secouant la tête.

-C'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre... Leçon n#1... Je lançais mon sort de souffrance sur le p'tit gars un bref instant avant de recevoir un sacrée décharge qui me fit encore plus rire. Ça picotait ce machin. -Faire souffrir!!

J'avais utilisé mon sort suffisamment pour lui faire ressentire la douleur du mur des lamentations et le pauvre continua à hurler jusqu'à s'évanouir. Ha! Petite chose! Les deux gorilles vinrent me chercher et me jetèrent ensuite dans une cellule tres lumineuse. Attaché et nu comme j'étais. Cette façon de faire me fit bien rire. Jusqu'à ce que je sentes que je n'étais pas seul. Je me mettais sur le dos et me tournais vers la présence que je reconnus rapidement. Je pouffais de rire en voyant Black sous sa veste. Pourquoi lui il a ses vêtements et pas moi!?

-Hahaha! Ha non! J'y crois pas! Qu'est-ce que tu fais là dessous?! Tu te caches?

Je sais très bien que les lumières ici sont insupportables. Je le charrie juste un peu.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Sans_t12

MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptyVen 28 Nov - 7:48
Invité
J’étais juste allonger a fuir la lumière qui me volais mon énergie, la salope, mais ce qui vint caresser mon oreille me faisant doucement rire c’est l’affirmation de mon p’tit Death. Normalement le principe de la torture c’est de faire avouer s’il dit tout avant pas de raison de jouer, c’est pas bien malin. Ca m’a quand même fait doucement rire, autant son annonce par rapport a ses hommes que la suite, les petits cris qui venaient jusqu'à moi pendent la séance de massage et qui me faisaient quand même bien marré.

-Tout de suite le sexe, ah les humains sont bien pervers quand même

Je suis pas sûr de savoir pourquoi, vu que la lumière a elle seule pourrait me retenir, mais devant la porte j’ai droit à deux gardes, sans les voir je sens leurs présence et ca m’étonnerais presque. J’avais pas fait buté les autres, soit en les torturant soit vite fais quand pas le temps ni l’envie ? Du coup vu la mort des autres j’aurais imaginé que personne ne voudrais plus du poste et voilà qu’ils me donnent tors, alala, j’vais devoir les tuer juste pour ca.

J’ai quand même fin par récupéré un bout de mon haut, juste histoire de m’en faire un bandeau pour les yeux avant de me rallonger et d’attendre. Ce moment n’eut pas besoin de duré puisque peu de temps après on me rapportât un compagnon de cellule et sa seule présence me fit sourire. Les Hommes n’ont aucune conscience du danger, franchement quel idée de nous mettre tout les deux dans la même cellule, c’est encore le meilleur moyen qu’ils ont de se retrouver dans la merde, si on décide de s’en aller à un moment ou un autre.

La question par contre je m’en serais passé, comme si tu ne savais pas pourquoi je dois me couvrir là dessuite maintenant. Franchement leur bourreau est moins efficace que leur cellule, si c’est pas un comble.

-Dixit celui qui à le syndrome du sexe frileux

Par contre j’admets que c’est plutôt bien pensé comme cellule, avec les lumières je me vide de mon énergie et je ne peux pas tuer les gardes qui s’en vont après avoir déclenché un espèce de seau bénis. Comme quoi, je suis pas le seul qui va en chier je peux sentir cette puissance c’est dire si c’est bien fait, je me demande s’ils ont fait faire ce truc par un pro, au quel cas je pourrais vraiment me marré, tant d’effort juste pour ça, alors qu’une petite invitation torture aurait suffit à nous faire venir.

-Alors cette séance de... torture ?

J’admets me foutre de la gueule du bourreau et franchement, rien a faire, je serais presque pressé d’y retourner si ca me permettais de sécher un peu leurs copines. Je restais simplement là sans bouger, pas que l’idée de cuire me déplaise mais j’aime trop mon teint laiteux pour retiré ma veste puis je sais pas … je crois que j’tiens un peu a la vie, ne serais ce que pour revoir Nessa. Par contre, si y a bien une chose dont je suis sûr, c’est que les humains qui torture vont apprendre pleins de choses pendent notre petit séjour.

C’est d’ailleurs comme ca qu’a commencer le jeu, se vidé de ses forces dans la cellule, les retrouver en torture et violé Sword après quand l’excitation est à son comble, en gros juste après la pseudo séance quoi. S’était rigolo comme plan puis vu que les directeurs ne viennent pas ils ne peuvent pas se plaindre de notre absence. M’enfin j’avoue préférer jouer avec Sword et mes ombres en même temps, puis sans lumière, c’est moins fatiguant, même si sa ne m’a pas empêcher et le prendre si souvent que le cœur a pu m’en dire, je trouve que l’ambiance commence à se dégradé ici, pourtant ca fait à peine une deux ou quatre semaine.

Je crois qu’ils sont à court de bourreau, le dernier en date était Russe et celui vec lequel je suis aujourd’hui est Anglais, que manque de patience c’est vraiment pas marrant, m’enfin ca m’empeche pas de rigoler moi pendent ma séance en lui donnant deux trois petits conseils, du genre :

-Un peu plus haut

Ou bien,

-Plus fort tu y es presque

Voir parfois :

-Si tu veux j’te fais une petite démo, voir mieux tu m’enregistre et tu passe au prochain comme ca il sait direct comment faire !

Maisbon, après un moment la s éance m’ennuis alors je fais des ‘Aïeuh oh ca fait maleuh, non pas là je souffreuh’ Même pas envie de me fatigué pour sa avant d’être ramener en cellule pour retrouver ma lumière et puis mon lit. J’aime bien les jours ou ils tentent la noyade, c’est rigolo, puis ca permet un peu d’entretiens parce que l’air de rien le temps parait long quand on à pas de liberté sur ce niveau là.

-Déjà, aller on y était presque les mecs, ralala, zettes vraiment pas joueurs… Bon bah Sword à ton tour mais me l’épuise pas, après ils mettent des jours à en trouver un autre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptyVen 28 Nov - 11:03
Sword Fylbers
J'admets que de voir Black les yeux bandés sous sa veste me fait franchement rire et voir sa tête déconfite quand je lui sort ma boutade est trop hilarante. Je regardais le plafond blanc et ultra lumineux en me calmant puis tournais la tête vers le lit. J'étais bien par terre. Le sol était froid et rassurant en soi. Puis je fis la moue en regardant Black, puis sous le lit. Je roulais pour me mettre en dessous et ne plus être gêné par la lumière. Mais sa remarque sur mon sexe frileux me fit bien rire aussi. -Au moins je n'ai pas le complexe d'être gêné par un truc qui pend lorsque je me promène nu devant tout le monde. Puis ça choque moins... 

Même si y'avait toujours de la lumière, le lit avait quand même une ombre. Je toquais le lit sur lequel Black était. Je savais qu'on nous observait. Je le sentais. Sans compter que le sceau sanctifié était puissant. Je n'avais pas envie de sortir de toute manière.

-Hey... Viens sous le lit! Y'a moins de lumière... Dis-je d'une voix toute douce à mon compagnon de cellule. Bon ça lui rappellera surement ses petites séances à se mettre sous le lit des enfants pour les bouffer dans la nuit en leur foutant la trouille. S'était marrant ça aussi.

-Franchement, j'ai connu et fait bien pire niveau torture... Mais c'était marrant de voir la tête que mon bourreau a fait quand il a compris que je me moquais de lui.  

Je somnolais à moitié. Épuisé par mon manque d'énergie. Je déteste les endroits sanctifiés. J'essaye au mieux de récupérer des forces sous le lit et j'évite aussi d'en chopper à Black parce que je sais que la lumière lui en pompe un max. 

Au final on passe pas mal de temps dans cette prison, ce qui est franchement amusant ce sont les séances de torture. Puis après être bien excité je viens chercher un peu Black histoire qu'il profite un peu. À chaque nouvelle séance je récupère de l'énergie et en redonne à mon pote. Le pire je crois c'est qu'ils ont finit par mettre de la lumière au sol aussi du coup même sous le lit y'a plus d'ombre. Une fois, ils nous ont torturés tous les deux côte à côte et ils ont tentés de nous faire bien pire chaque fois. Comme cette fois où black se foutait bien de sa tronche au pauvre anglais. Moi je tapais la discute avec lui histoire de faire connaissance. Mais c'était pas drôle il voulait seulement me faire parler et me poser des questions auquel je n'avais strictement rien à faire. Jusqu'à ce qu'il se lasse et qu'il me plonge la tête dans un bassin d'anguilles électriques devant mon pote. Les anguilles venaient me donner des coups de jus et mon corps réagissait brusquement. Je bougeais et sursautais à chaque coup de jus. Mais dans le bassin si on avait pu m'entendre ç'aurait été un magnifique rire amusé. D'autant que j'essayais d'attraper les anguilles avec les dents. J'en bouffais une, puis une autre. La dernière vint d'elle même se faufiler. Et que faire après un bon repas comme celui-ci? Une sieste pardi! Je m'étais endormis comme un con dans le bassin. Les fesses bien en l'air, narguant Black au plus haut point. Et les autres pensaient que j'étais mort. Encore une fois, quels cons! Le british vint tâter mon poul et se rendre compte que je n'en avais pas. Puis il m'attrapa par les cheveux et me sorti la tête du bassin. La tête en arrière je me mis à ronfler et la voix de Pitch Black me sorti de mes songes. Je rouvrais doucement les yeux. En extériorisant mon appétit par un bruit glutural bien sonore. Puis je regardais le british.

-Kono shokuji o arigatō!! Je gonflais les joues et régurgitais les anguilles que je venais de bouffer sur le bourreau british en rigolant de plus belle. Il se recula et cria de dégoût mais je m'avançais vers lui d'un pas rapide et lui attrapais les cheveux. 

-Ho sorry! My fault! You should clean it! Je lui tirais les cheveux et le ramenais vers le bassin pour lui plonger la tête dans l'eau. Pas facile de me déplacer avec ces foutues chaînes ni même de le maintenir alors qu'il se débat. Passé plusieurs secondes je le remontais et le laissais respirer un peu. Je faisais une mine étonnée en constatant qu'il lui en restait un peu.

-Ho! Damn-it! There still a bit of... 

Je lui replongeais la tête dans l'eau et il continuait à se débattre en tirant mes chaînes. C'est tellement bon de sentir cette crainte émaner de son corps. Je souriais franchement d'un air malsain et profitais pour me nourir de ça tout en jouant les catalyseurs pour Black afin qu'il récupère aussi. Mais même pas le temps de m'amuser plus que les paladins et un prêtre m'en empêche avec un cercle de sanctification qui me fait lâcher un soupire de lassitude totale. 

-C'est franchement pas drôle! On peu même plus s'amuser... Fis-je la mine boudeuse en regardant le prêtre et les deux gorilles qui vinrent me soulever et m'accrocher avec ma chaîne des poignets par le crochet suspendu. L'autre aida le bourreau à se remettre de ses émotions et j'étais franchement déçus. Je faisais encore plus le boudin pour le coup. Je n'aime pas qu'on me coupe dans mon jeu. Je lève les yeux au ciel lorsque le prêtre commence à déblatérer ses conneries de sanctification. Le cercle sous mes pieds émet une lumière chaude et désagréable ce qui m'exaspère franchement. Je soupire et fixe Daeron. 

-Franchement c'est du favoritisme! Non seulement toi ils te laissent habillé, mais en plus tu es hors du cercle! Et il ne me laissent même pas jouer en prime! 

Ça commence sérieusement à me lasser. Mon corps luis d'une faible lumière rouge. À ce rythme je vais vraiment finir par faire une sieste prolongée. Mais les types ont vraiment pas compris que ça servait à rien de nous torturer comme ils le faisaient puisque ça nous amusait plus qu'autre chose. Puis je commençais sérieusement à me lasser de leurs sanctification. Je poussais mon energie au maximum et lançais une profanation pour contrer le sort de l'autre. J'en bavais presque à me forcer de la sorte et ça m'épuisais bien trop. Mais au moi le cercle redonna de l'énergie nécessaire à Black. Pauvres imbéciles ils se focalisent tous sur moi au lieu de penser à Black. Je me demande si les humains le font exprès des fois.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Sans_t12

MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptyVen 28 Nov - 22:52
Invité
Tssss faut toujours que Sword se rende intéressant il va encore nous le caser et on aura plus de bourreau après … c’est malin. Moi j’étais resté calme a observer en rigolant doucement quand il fit semblant d’avoir été noyé, je crois que j’ai de plus en plus de mal à récupéré. Même l’ombre des séances ne m’apporte pas un plein d’énergie, puis je ne compte pas prendre celle que Sword m’offre non plus, je ne suis pas un assister non mais. J’ai pas envie d’être nourrit comme ca, de toute ma vie je n’ai laissé personne faire ce genre de choses avec moi.

Du coup j’ai juste observer pendu a une espèce de table en bois avec divers objets tranchants a moitié rentré dans la peu, fin bon rien de bien folichon, je crois qu’ils sont lassé de me voir m’échapper en leurs glissant entre les doigts. En même temps quel idée que d’essayer de me tuer dans le noir … Ah les enfants, il faut vraiment tout leur apprendre. Enfin bon, je m’amuse bien moi à observer en laissant mon sang couler goute après goute avec toutes les plaies qu’ils m’ont fait. J’ai comme l’impression d’être sur un p’tit nuage mes jambes n se font plus sentir et j’ai un peu de mal a être cohérent mais c’est comme ca que ca devient marrant.

A peine Sword à fini de se rebeller qu’ils le remettent déjà dans une espèce de cercle lumineux et qu’il se plaint de pas se faire autant chouchouter que moi

-Que veux tu, on peu pas tous ce faire saignée !

Par contre on peut tous s’amuser et puisque la lumière m’emmerde particulièrement, j’ai repris ma forme gazeuse et me suis glisser derrière un des gorilles avant de revenir a la normal en ayant abandonné ma veste sur leur espèce de table dans un des couteaux.

-Mais si tu tiens à ce qu’on soit à égalité…

J’ai juste eut à attraper une des trucs qui brillaient derrière, une épée et a trancher la tête de l’autre museau de tanche avant de transpercer la pine d’huitre et de briser la nuque de la miss en robe. Puis voilà, je me sens tout léger c’est rigolo, ou p’t’être flippant je suis pas encore sûr.

-Voilà kifkif … hey les mecs on c’est libéré !

C’est plus rigolo quand y a du monde, m’enfin puisqu’n me veut a poil j’vais pas non plus m’emmerder, j’ai juste retiré mon haut en le lançant sur Death avant de prendre une lame et de partir faire un tour dans leur prison en chantonnant

« They called me the Leather Apron
They called me the smiling Jack
They prayed to the heavens above
That I would never ever come back

Can you hear how the children weep?
Chills of fear like a sawblade cutting deep

Once again there is pain
I bring flames - I bring cold
I'm the Blood Red Sandman coming home
On this unholy night I will make you my own
Blood Red Sandman
Coming home again !

I'm coming home again ! »


Je plane mais complètement ! C’est rigolo, j’adore cette sensation, y avait longtemps que je m’étais pas fait saigné, ça fait un peu bizarre mais bon, se serais dommage de ne pas en profiter pour faire quelques petits meurtres ça et là.

« Red drops stain satin so white
-"The way I sign my name."
The neighborhood's pretty dead at night
-"And I'm the one to blame."

Can you hear how the children weep?
Chills of fear like a sawblade cutting deep

Once again there is pain
I bring flames - I bring cold
I'm the Blood Red Sandman coming home
On this unholy night I will make you my own
Blood Red Sandman
Coming home again ! »


Je sais pas trop combine y étaient mais y ont du perdre une bonne partie de leurs effectifs de nuit avec ma p’tite visite, puis après avoir abandonner mon épée dans la bouche d’une de mes victimes, en en terrorisant d’autres jusqu’a l’arrêt pur et simple du cœur, je suis reparti vers notre cellule ou je me suis réinstaller normal pour attendre ma prochaine séance. Entre la saignée, les meurtres et la lumière, je crois que j’suis pas prêt d’arrêter de planer mais au moins j’me suis bien marré pendent ma visite, j’ai libéré deux trios délinquants, seulement les plus dangereux et puis maintenant repos.

-Sword t’es toujours vivant ? Si oui fais gaffe à la prochaine équipe, sinon bin …bin c’est dommage.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptySam 29 Nov - 7:28
Sword Fylbers
Black s'amuse à me narguer en ne prenant pas ce que je lui donne. Son égo démesurée et sa fierté m'agace parfois. Mais bon, s'il n'en veut pas je le récupère pour moi. Tant pis. Je le regarde tranquillement devenir brume noire lorsque mon attention se reporte au paladin devant moi qui me transperce la poitrine avec son épée. Ordre qu'on lui avait donné de mettre fin à tout ça une bonne fois pour toute. Je regarde la lame bénie qui est sacrément gênante, puis je regarde de nouveau le gorille qui se fait gentiment charcuter par Black. Je rigole en le voyant faire et me nourris de la mort qu'il inflige au petit groupe.

L'entendre chanter tout en me balançant son haut à la figure me fait rire et je chantonne doucement l'air que Daeron chante pour l'accompagner. Je suis toujours enchaîné et suspendu à mon crochet avec une epée dans la poitrine lorsqu'il annonce qu'on est libéré. Heu... Plus concrètement TU es libéré. Je rigole tout seul comme un abruti et lorsqu'une équipe arrive je feint la mort en poussant mes limites pour passer dans l'Astral. Mon corps intangible se libère des entraves et je passe derrière les gardes pour revenir et leur sauter dessus comme une bête sauvage. Je suis pas totalement HS mais la faible quantité d'énergie a tendance à me donner faim comme mes créations et surtout me donne cette petite folie que j'apprécie parfois avoir juste pour narguer mes proies. La douleur et le sang est mon festin et même si ce n'est pas suffisant pour me remettre d'aplomb je les accueil avec joie. Mes yeux deviennent rouge sang et j'entre en frénésie. Tuant et dévorant mes victimes. Courrant à ras le sol, parfois à l'aide de mes mains et sautant sur les murs pour sauter ensuite sur ceux qui arrivaient. Dévorant leur coeur et leur cervelle.

Puis je revenais doucement dans notre cellule. Effectuant une marche militaire russe tout en dansant parmis les cadavres de Daeron. Je prenais des parties de membres où le sang abondait puis revenais vers Black. J'étais nu en bas, le T-shirt de Black autour du cou comme une écharpe et j'étais plein de sang. J'arrivais sur le palier de la porte lorsqu'il s'adressa à moi. Comment dire... Il sait parfaitement que je suis déjà pas vivant à la base alors inutile de me demander ça. Je m'approchais de lui et je commençais à faire de la peinture un peu partout avec les morceau récupérés au passage. Les lumières éclairaient doucement rouge et je m'amusais à tournoyer sur moi même pour éclabousser les murs et Black par la même, puis je venais carrément me mettre sur lui en grimpant sur le lit. Mon regard emplit d'un désir profond, froid et prédateur. Je retirais son haut pour le mettre à côté de lui. C'est mignon quand il me demande de faire attention. J'en rougirais presque. Je lui souris, totalement d'un air carnassier et lui répond:
-Je les ai déjà croisé...

Posant mes bras de chaque côté de son corps je venais ensuite l'embrasser. D'ici à ce qu'ils nous envoient d'autres hommes on va avoir un peu de temps devant nous. Avec ce que j'ai bouffé je peux réutiliser ma profanation qui fait grésiller les lumières de notre cellule et peu à peu elle se transforme en un endroit sinistre. Quelques lumières éclatent, les trainées de sang un peu partout faisaient une magnifique peinture rupestre aux couleurs cramoisies. Bien plus supportable que ce blanc lumineux. Je le regardais, provocant et sensuel, après mon baiser et je lui susurais quelques mots:

-J'ai envie de toi! De sentir ta peur en moi!

Il n'y que lorsqu'on est à bout de notre énergie et surtout en pleine frénésie que c'est toujours meilleur.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Sans_t12

MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptySam 29 Nov - 17:46
Invité
Ouai je sis le terme de vie est plutôt mal choisit quand on parle de Sword mais en même temps, sans être complètement a classer dans les vivants, il ne peut pas non plus être ranger dans la case des morts, du coup je m’en fou un peu d’avoir mal choisit mon mot puis surtout si il n’est pas content j’l’emmerde j’suis pas là pour broder autour de sa p’tite personne. J’ai fais mon p’tit tour moi en laissant aux prisonniers libérés le plaisir de se farcir les uns les autres ou juste de se faire le staff du coin, une fois tout le monde se sera entre tuer … Bin faudra repeupler !

Je ne bougeais pas du lit même pas quand Sword s’amusait avec des bouts de genre, c’est sans grand intérêt jusqu’ici même si j’admets que le rouge me plais bien plus que les anciennes lumières, j’ai toujours l’impression de planer et ca va pas en s’arrangeant, quand il me fait giclé du sang dessus, même si sa m’échauffe un peu plus. Je le regarde faire sauter nos lumières et j’adore cette ambiance film d’épouvante ou la lumière n’est pas fixe c’est juste excellent.

Je l’ai même laissé se placer en observant ses mouvements avec une violente envie de rire quand il me dit les avoir déjà croiser. Ca nous laisse un bon moment ca, d’ici à ce qu’une autre arrive, bin oui j’ai quand même laissé la vie a un type au téléphone qu’il prévienne et qu’on ait vite de nouvelles proies. Son baisé et sa position m’excite tout particulièrement, c’est qu’il m’allume en plus le p’tit Sword, si c’est pas trop mignon.

J’ai répondu à son baisé mais l’ai pas laissé partir si facilement, j’ai juste mordu sa lèvre, quitte a saigné de partout autant que ca devienne vraiment intéressant et puis, c’est toujours son truc la douleur alors autant s’amuser un peu. Le terme est pas trop mal choisit j’dois dire, il tente de flatter mon égaux et s’essaie à m’allumer par la même occasion,

- Oublie

Même si à se moment précis vu mon état la réflexion était plus tourner vers ‘bon bah quand y faut y aller’, le manque d’énergie je suppose, fin bref

- Moi, je n’ai pas de peur

Il ne m’a pas fallut plus d’une demie seconde pour le pousser et le faire tombé sur le sol ou les bris de verres nous attendais sagement.

-Par contre pour ce qui est de me sentir…

Nan jamais je ne dirais à tes ordres quand c’est hors d’un jeu ou j’ai moi-même déposer les règles, puis surtout, je ne le fait qu’avec mon jouet soumis, Death tenterais de  reprendre le dessus et ce n’est pas mon genre de le laisser faire. D’ailleurs quand j’y pense, faudrait peut être qu’on sorte d’ici un jour, ne serais ce que pour faire venir le poiscaille…. Bon, autre chose à pensé là, entre autre mon p’tit Death étalé dans le sang et le verre, je glisse doucement ma langue dans son cou et descend vers la blessure que les autres lui ont fait avec une lame bénie, ralala, pauvre cons … comme si ce genre de choses avaient un quelconque effet sur nous.

Juste pou le plaisir de la douleur, je m’attarde sur ce point avant d’aller manuellement chercher ce qu’il cache si bien en bas et le sortir directement. Pas que son absence me gène mais plus que sa présence m’arrange, surtout dans ce genre de rapport, puis là, une petite envie comme ca, j’ai récupéré Sword tout contre moi et me suis relever en l’emmenant de gré ou de force dans notre salle de torture préféré ou je l’ai littéralement jeter contre la pseudo table prenant des chaînes au passage. Je sais, c’est pas pour l’utilité qu’elles ont avec les autres que je devrais les utiliser mais je fais ce qu’ils ne font pas et surtout, je doute qu’il prenne le risque de se tiré quand j’airais commencer à jouer pour de vrais.

Je suis monté sur suis et ai laisser les chaînes sur le coté un temps venant juste le prendre en main sans douceur pour un petit début, juste une mise en jambe histoire que l’anémie n’affecte pas notre future partie. Revenant à ses lèvres, je me suis bien marré moi de l’avoir blessé tout à l’heure et me suis amuser un peu avec sa lèvres, c’est bien le seul moment ou je lui laisse faire ce qu’il souhaite de ses mains puisque juste après, je lui roule un vrai patin en attachant ses mains à la table. J’ai ensuite laissé une ombre remonter mon plan de travail jusqu’à ce qu’il soit à le verticale me remettant, non sans une certaine douleur sur mes jambes.

Ah faire pendouiller Sword a un table juste attacher par les mains pour que ses épales emphatisent, c’est juste ce que je préfère dans cette pièce, enfin pour le moment.

-En voilà une belle vision…

Je suis revenu le chercher après ca, venant mordre son corps ca et là avant de m’attarder sur ses tétons et de revenir à son cou, j’aime bien le voir comme ca.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptyMar 2 Déc - 12:23
Sword Fylbers
Je restais au-dessus de lui en le fixant. Ne bronchant pas lorsqu’il me remit en place d’un simple mot. J’étais à la limite de faire une moue boudeuse lorsqu’il me dit qu’il n’avait pas de peur puis il me poussa sur le côté pour que je tombe sur les bris de verre et dans le sang que j’avais étalé au sol. Je poussais une exclamation provocante et sensuelle à l’attention de Black. Je rectifie… Je veux sentir la peur qu’il incarne en moi… Je glissais mes mains à plat dans le sang. Cette odeur m’enivrait et m’excitait pleinement. Sentir Black dans mon cou et contre moi m’extasiait de plus belle. Je remue doucement en sentant sa langue venir s’amuser dans la plaie que j’avais à la poitrine. Puis glissant mes mains sur son corps je venais doucement lui caresser la tête tandis que la douleur m’obligeait à gigoter et venir passer mes jambes autour de la taille du ténébreux. Je l’enlaçais avec désir tandis que Black fit sortir mon intimité de l’endroit où elle était cachée et autant dire que ses mains m’excitaient complètement. Je gémissais et soupirais de bien être jusqu’à ce que je sente le beau ténébreux me serrer contre lui et se redresser.

En réalité, je me foutais pas mal d’où il m’emmenait même si j’avais ma petite idée. Tant que je pouvais profiter de lui et de ses tortures moi ça m’allait. Je venais lui mordre doucement le cou et y laisser mes traces de crocs puis lampant avec désir ce sang ténébreux à souhait. Ho, bien sûr, je ne me nourrissais pas à proprement parler de son énergie. Chacun de nous étions bien trop faibles pour s’amuser à se pomper l’énergie. Mais pomper autre chose, ça… Ça ne me dérange aucunement. Je me fis jeter sur la table de torture où avait été attaché plus tôt mon cher collègue de tueries et je m’exclamais avec désir en le regardant avec avidité et me mordant la lèvre inférieure. Le bruit des chaînes m’excitaient et me rappelaient nos ébats dans ce genre de salles. Je me laissais sagement enchainé à la table et prendre à la verticale pour le plus grand plaisir du sadique ténébreux en face de moi.

Le fixant avec provocation et sensualité, j’esquissais un sourire en coin. Je voyais bien qu’il luttait et que son corps n’était pas tout frais. Le mien non plus de toute manière.
-Avoue, tu aimerais me voir crier et te supplier d’arrêter de me torturer!

Pas que ça me dérangerais en effet, ça serait d’autant plus excitant pour lui comme pour moi. Mais le voilà qu’il s’affaire à venir mordre mon corps çà et là et je gémis de plus belle. Le petit moment à nous ne faisait que commencer et j’avais hâte qu’il prenne plus d’ampleur. Pour le coup, j’aime le voir avec du sang étalé sur son torse nu, s’atteler à s’amuser avec moi.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Sans_t12

MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptyMar 2 Déc - 22:22
Invité
Je sais trop qu’il n’as pas mal, ce serait beaucoup trop facile si ca avait suffit à le blesser vraiment mais peu importe, les sons qui quittent Sword sont juste excitants à souhait. Je savais que jouer avec la blessure faite par les autres serait marrant, mas je m’attendais pas à ce que ça le soit autant. Il m’avait suffit d’un geste pour que son camouflage ne tienne plus et après les quelques suivants, s’était une ribambelle de gémissement qui nous accompagnaient en direction de la salle de torture.

J’ai évité les réactions brusques à ses morsures, question d’habitude… même si je ne suis pas particulièrement fan de l’idée de porter une trace de passage, c’est de bonne guerre, surtout sachant que je compte m’amuser aussi à lui faire quelques coupures. J’ai juste sourit en inclinant légèrement la tête pour lui laisser son petit plaisir, après tout on est plus à ça près. C’est dommage qu’il soit en aussi mauvais état que moi mais tant qu’on restera dans ‘ombre, mon niveau se maintiendra, faute de se régénéré, je crois que je perds trop vite par rapport à ce que je gagne m’enfin c’est bon quand même temps que je peux me servir d’un peu tout pour jouer avec mon Death préféré …

Sa pseudo révélation me fit doucement rire quand même alors que je prenais une des dagues de nos vieux copains, déjà toute pleine de sang et venais la passer sur son torse sans appuyer trop.

-Rend toi à l’évidence

J’ai juste légèrement plus appuyé sur ma lame pour laisser une marque de griffure descendant doucement vers son bas ventre avec un sourire des plus malsains :

-Tu vas gémir

Je me suis approché un peu de lui avant de laisser la lame pénétré la peau de ce cher Sword laissant une belle trainée de sang sur lui en murmurant.

-Puis tu vas crier…

J’ai fini par planter d’un coup sec la lame, en faisant attention de ne pas viser d’organe ou de truc important, le but étant pas de le casser, juste de provoqué une violente douleur dans son bassin.

-Et si le cœur m’en dit …

J’ai retiré la lame tout en douceur avant de la refaire entré d’un coup bien assez sec en mordant son cou à mon tour.

-J’attendrais même que tu supplies avant de t’offrir la peur que tu m’as si poétiquement réclamé …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptyMer 3 Déc - 13:40
Sword Fylbers
Je le fixais avec défiance et sensualité alors que mes bras étaient accrochés à la chaîne, mon corps pendant et contre la table de torture. Son rire me fit frissonner de désire certain. Je me mordais la lèvre en gèmissant doucement lorsqu'il prit la dague de nos victimes et qu'il la passa doucement sur mon corps. J'avais les yeux mi-clos et je penchais la tête en soupirant d'aise. Écoutant chaque menaces comme une provocation sensuelle. Mon corps vibrait lorsqu'il avait descendu la lam tout près de mon appareil génital sorti et en érection certaine face à de telles provocations. Je rouvrais les yeux pour le fixer lorsque la douleur se propagea un peu plus dans ma hanche.

-Mmhh!

Je souriais doucement en me léchant les lèvres avec envie. Mon sang noir et nimbé de malfaisance coulait doucement. L'énergie s'en dégageant lentement comme si ce liquide qui était mon sang était du pétrole. Mais il n'en était rien. Mon corps était mort depuis longtemps et normalement il n'aurait dû n'y avoir aucun sang qui y circule. Alors il s'agit en réalité d'énergie abyssale qui parcoure mon corps pour le maintenir en vie éternellement. C'est ainsi que la mort m'a redonné vie. Mais il y a bien une chose que Black apprécie c'est cette energie liguide qui sort de mon corps. Et lorsqu'il me plante sèchement en s'avançant plus vers moi je tente de m'avancer aussi du mieux que je puisses faire. Souriant de plus belle en le soutenant d'un regard défiant.

-Ho oui!!!

Il enleva la lame et la replanta, j'eus un soubresaut qui me fit contracter mon corps et je tirais sur les chaines en serrant les poings. Le tintement de ces dernières me faisait un effet total et j'en étais complètement excité. D'autant qu'il était venu me mordre dans le coup et d'un mouvement de la tête je venais le mordre aussi. Poussant un profond gémissement étouffé, je le relêchais et me léchais les lèvres ave désire.

-Hahaha! Ho oui mon beau ténébreux! Je n'attends que ça!

La douleur était tellement agréable que j'avais vraiment envie qu'il continue encore et encore. Je savais qu'il me faisait que commencer les hostilités. Mais savoir qu'il pourrait s'amuser et abuser de mon corps, ça, ça me rendait complètement dingue.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Sans_t12

MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptyMer 3 Déc - 22:41
Invité
Ouai, je savais qu’aucune de mes pseudo menaces ne serait prise au sérieux, c’est un peu leur but, même si ca pourrait être marrant de le contraindre à attendre jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus et que monsieur la mort en personne, vienne réclamer que je cède à ses désirs pour satisfaire d’un seul et même coup nos deux corps. Je sens que je vais conserver l’idée et voir ou ca va nous mener, ça pourrait être intéressant. Aucune de ses réactions ne m’échappait et s’était quelque chose de terriblement plaisant que de le sentir si réceptif juste pour quelques caresses faites avec une dague tache de sang, personnellement, je n’ai pas de fascination pour le sang humain mais je sais trop a quel point lui aime tout ce qui touche de près ou de lui a de la douleur humaine alors ce genre d’objet fait mouche à quasi tous les coups.

J’aime voir son sang qui coule, cette substance qui n’a pas le moindre rapport avec celui des créatures de cette planète est juste excellente. Du pure concentré d’énergie que je me fais toujours un plaisir de trouver en lui et surtout, un remontant des plus intéressants. J’aime sa façon de me défier, je pourrais m’amusé de bien des façons avec lui, cette énergie ne me ferait pas le moindre mal bien au contraire, je suis presque sûr que la réaction d’un humain serait beaucoup plus intéressante en revanche.

Alala, à peine le temps de le planter une ou deux fois et le voilà qui commence déjà avec des gémissements et des semblants de cris délicieux à entendre. J’ai adoré entendre le bruit des chaines quand j’ai retiré puis réimplanter le couteau, s’était juste parfait, cette tension dans son corps qui avait u lui faire tiré sur ses liens me fit simplement sourire alors qu’ne fois de plus je retirais la lame venant la planter dans la table tout près de lui, juste assez écarté pour qu’elle ne le touche pas.

-Alors, continu d’attendre…

Ce sera bien plus intéressant si le jeu dire mais avant de faire autre chose, puis surtout pasque je ne suis pas fan des marquages, j’ai juste eut à presser ma main contre la première marque que lui avait fait les autres, puis à matérialisé un pic d’ombre qui c’est planter directement dedans se couvrant à son tour de picots très mignon, je les adore.

-La chasse est bien plus intéressante…

Au pire, y reste toujours l’option du bâillon mais ca pourrait très vite manqué d’intérêt même si dans une pièce comme ca et dans participation, je suis presque sur de pouvoir jouer un peu et avant toute chose, juste un petit détail qui deviendra marrant plus tard, un joujou que j’affectionne tout particulièrement, bon, pour une mise en place discrète, rien de mieux que de travailler un peu et pour ca, je retire ma main en laissant mon pic en place et laisse les joujoux l’étendre à l’intérieur, largement assez pour blesser, en évitant ce qui pourrait peu être tuer vu notre niveau de faiblesse, c’est tellement moins marrant.

J’ai donc glisser ma main sur sa virilité en formant une sonde d’ombre que j’ai fait infiltré dans une partie dans laquelle je vais sans doute beaucoup m’amuser prochainement, elle est aussi fine qu’un fil de fer et quand enfin je sais qu’elle est entré à son maximum, je la fait prendre en volume en l’espace d’une seule petite seconde en plaçant en même temps un anneau sur son jouet histoire de l’empêcher de se laisser aller… se serais dommage !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptySam 6 Déc - 18:52
Sword Fylbers
Continuer d’attendre ? Ha ! Mais j’ai toujours été patient, et c’est encore meilleur lorsque l’attente paraît interminable. Je lui souris malicieusement et je ne pourrais difficilement avoir mieux que ce que pourrait me faire Black à ce niveau-là. J’aime voir ce sourire sur son visage et ça me réjouis d’autant plus. J’en frissonne même, soupirant en sentant un frisson faire trembler tout mon corps, faisant tinter les chaînes fébrilement.

-Ouuuh! Je n’en attendais pas moins de ta part Black. Mon corps ne peut résister à un tel frisson que tu produits rien qu’à de simples mots et ce sourire… Han ! Ce sourire !

Je me léchais les lèvres en faisant basculer ma tête en rotation vers le haut avant de l’abaisser pour le fixer avec sauvagerie et provocation dans le regard. La pression de sa main sur la plaie sur le torse me fait doucement gémir et je me mords la lèvre en soupirant. Mon corps se crispa de plus belle lorsque je sentis quelque chose la pénétrer et je sentis une multitude de picotements venir de l’intérieur de la plaie m’obligeant à gémir douloureusement. Je serrais les poings et mon corps réagissant à la moindre impulsion nerveuse de douleur commençait sa douce mélodie au tintement des chaines qui me retenaient. C’est là que la chasse est intéressante en effet. Mais j’aime tellement ça que je n’en débande pas une seconde. Les yeux mi-clos, la vue embrumée par la faible énergie que je possède et le plaisir à la douleur conférée par les ronces d’ombres dans ma plaie que Black avait si gentiment laissé en moi.

J’étais tellement pris dans cette vague de douleur que j’avais du mal à prêter attention à ce que mon compagnon qui se faisait une joie de me torturer. Mais je le sentis mette un anneau sur ma virilité et plissant les yeux en fronçant les sourcils je ne compris pas tout de suite pourquoi il me mettait ça mais la sensation était plutôt plaisante, bien que contraignante d’un certain point de vue. Je soupire d’aise et me mets soudainement à lancer une exclamation de surprise lorsque je sentis quelque chose d’énorme gonfler en moi. J’eus soudain un puissant soubresaut et je plantais mes pieds contre la table vu qu’ils n’étaient pas attachés. Mes griffes se plantaient dans le bois et je grattais en sentant une vague de plaisir me submerger. J’en perdais la voix à tel point la douleur et le plaisir se mélangeaient. Je levais la tête en levant les yeux. Soupirant de plaisir et rigolant doucement avant d’éclater d’un rire franc et provocant. Je suis tellement excité par toute cette souffrance que mon rire était sorti tout seul. Pour quelqu’un de raisonné ça pourrait paraître étrange mais je sais que ça amusera Black. Vas-y mon beau ! Rince-toi l’œil et n’en perds pas une miette, comme à chaque fois qu’on s’amusait autrefois ensemble.

-Ahh… C’est comme si j’avais l’impression que mon cœur battait à tout rompre ! Hahaha~ !

Je serrais les dents en rigolant et baissais la tête en souriant de pur plaisir, je levais les yeux pour regarder Black. Je respirais difficilement mais c’était à cause du plaisir que je ressentais dans tout mon corps. Cet anneau… MMh ! Il est plutôt le bienvenu et j’aime sentir cette entrave bloquer mon plaisir pour que je puisse continuer d’apprécier comme il se doit le traitement qu’il me procure.

-Black… Soupirais-je dans un murmure.

Je serrais de nouveau les poings et me redressais brusquement en sentant une autre vague de douleur et de plaisir me parcourir. Je fermais les yeux tout en écoutant ces chaînes qui me rendaient dingue. Libre à Black de faire ce que bon lui semble mais qu’il me fasse encore bouger et même qu’il m’enchaîne plus et qu’il me fasse bien plus.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Sans_t12

MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptyDim 7 Déc - 18:09
Invité
Un simple sourire et le voilà qui frémis déjà, je suis certain qu’il est impatient e voir ce que je lui réserve et vais me faire tout un plaisir de constater des limites de ca patience. Luis qui me voue une si profonde admiration va m’amuser un moment pendent que je m’occupe de le torturé un peu. Je sais trop que mes méthodes sont bien plus efficaces que les leurs et ses dires me font d’autant plus sourire, de véritables gémissements juste pour ca, je fini même par en rire tout simplement en l’écoutant.

J’avais tout loisir d’observer ses réactions face aux ombres et aux douleurs infligé et elles me faisaient toutes beaucoup rire, pas besoin de prendre de gant ni de faire bien attention, je sais qu’il va survivre même si j’y vais comme j’en ai envie, du coup c’est juste un plaisir de jouer à la torture. La réaction quand j’avais placé l’anneau m’avait fais sourire un peu plus encore, franchement douter de l’intérêt de l’une de mes actions … c’est vraiment mal me connaître.

Restait juste a attendre et franchement c’est la suite qui m’amusât le plus, Sword qui se tordis sous la profonde prise en volume de mon tube d’ombre et le bruit de ses chaines qui résonnaient, étant juste de plus en plus plaisant rien qu’à entendre. J’étais assis juste en face et le vis se tordre pour planter les griffes de ses pieds dans le bois de la table me faisant toujours plus d’effet alors que je croisais les bras en attendent qu’il dise un truc. Vien son éternel rire face à des choses que d’autres ne supporteraient même pas et je me mis à rire doucement en l’observant, pas a dire, la douleur est toujours aussi efficace avec lui.

Bien évidemment je n’en perdais pas une seconde en me faisait un plaisir de le voir réagir comme ça et suivait avec intérêt ses lèvres qui s’exclamaient de tout leur plaisir. L’impression d’avoir un vrai cœur qui bat … que ca doit être nul, je préfère de loin le savoir geler, c’est bien plus intéressant. J’attendais un peu quand même et je sais trop a quel point il va aimer l’anneau pour le retiré, donc quand je le vois baisser la tête, ca me fait juste sourire et je ne le quitte pas des yeux attendent sagement pour enchainer.

Tiens c’est marrant, ca fait déjà deux fois qu’on balance un de mes noms dans un souffle alors que le plaisir devient fort et j’admets que ca m’amuse beaucoup, je me demande ce que je pourrais tirer d’autre des deux, juste voir jusqu’ou ils se trouveront des points communs en étant si différents. Enfin bon, ca ne m’empêche pas de me rapprocher quand il murmure mon nom et de venir passer de nouvelles chaînes autour de ses genoux en les faisant soulever, juste histoire qu’il flotte un peu plus. Je force pour les faire remonter au maximum et laisse mon joujou bien gonflé se faire des petites séances de gonflettes et de dé-gonflette.


Pas besoin de faire plus tout de suite puisque ma petite sonde avait eu un meilleur accès grâce à la nouvelle position que j’avais fait prendre à mon petit Sword. Bon, bien sur en suite j’étais revenu m’occupé un peu de Sword, je vais le pousser un peu plus. Venant me placer entre ses jambes, j’étais lentement descendu le long de son corps laissant sur mon passage des ombres qui mordaient son corps et venaient s’atteler a lui faire du bien, ou plutôt du mal. Une fois accroupi, ‘avais tout loisir d’observer mon anneau et faisait ressortir des piques sur la face interne du jouet venant ensuite glisser une douce caresse sur la face interne de sa cuisse glissant une lame trouver au sol, juste pou le blesser un peu plus et profiter du goût délicieux de la substance censé être du sang. Je passais ma langue juste derrière la lame venant dessiner un pentacle renverser en passant bien sur ma langue dessus, j’aime bien cette substance, elle est sombre à souhait.

Aller, passons le temps pendent que mon ombre s’attelle a le malmener et que mon anneau s’amuse lui aussi à faire grandir puis rétrécir mes piques.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptyDim 7 Déc - 19:26
Sword Fylbers
-Je n'ai pas était sage... Je lançais un gémissement de plaisir lorsque je sentis en moi l'ombre de Black grossir et diminuer par à-coups. Je gémissais doucement, haletant d'un plaisir certain. Je voulais qu'il continue à me faire mal et me donne cette peur qu'il transmet par simple vu ou contacte. Je soupirais d'aise et de désire.

-Black... Murmurais-je ebcore une fois é son attention. Je repris alors. Le plaisir m'empêcher de parler correctement et c'est entre deux soupires et gàmissements que je lançais: -Punis-moi... Je souriais doucement en lui lançant un regard brumeux. Puis je n'en attendais pas moins de lui. Il finit par me soulever les genoux, d'abord mon corps réagissant à son contacte et tremblant doucement lorsqu'il enchaîna mes genoux pour laisser une meilleure vue dans la position dans laquelle il me laissait. Je gémissais faiblement et forçais sur mes bras pour me redresser brusquement en lâchant un léger cri, poussant de faibles grognements à la suite lorsque je sentis l'anneau transpercer ma verge de picos. Je relevais la tête en sentant les vagues de douleur parcourir tout mon corps.

Si ça continuait ainsi j'allais jouir plus de fois qu'il n'en faut. L'ombre de Black vint s'occuper de moi sans ménagement et je poussais des gémissements de plaisir. Mon corps se mis à trembler de plus belle lorsque je sentis la lame d'un couteau sur l'intérieur de ma cuisse puis me relâchais lorsque la langue de Black passait derrière. Je lâchais des râles d'un pur plaisir. Tout en faisant tinter ces chaînes qui m'envoûtaient de leur douce mélodie. Je savais bien que Daeron était doué dans la torture et je prenais toujours un pur plaisir lorsqu'il s'appliquait ainsi. Mon corps se crispait et faisait des soubresauts brusques pas à-coups à chaque fois que l'ombre, la sonde en moi ou les piques sur l'anneau s'amusaient à me donner de la douleur. J'étais trop faible pour créer des morts mais j'avais suffisamment d'énergie pour faire partager ma douleur à Black. À tous les endroits où la douleur venait se placer.

-Encore... Jack, ne t'arrête pas!

Ce surnom m'était sorti tout seul. Mais le voir s'amuser avec des lames me rappelait le bon vieux temps et j'avais envie de le sentir en moi. J'avais complètement envie de lui. Je gigotais, tendu à mes chaînes qui tintaient mélodieusement bien avec l'ambiance. Je serrais les poings en y enfonçant mes ongles et faisais couler mon sang. Les chaînes me blessaient au plus je bougeais mais c'était tant mieux. Mon sang coulait doucement d'un peu partout et ma vue se brouillait de plus en plus. Je fermais alors les yeux, soupirant et gémissant de plus belle. Je voulais crier pour lui faire plaisir mais ma voix s'était muée en silence et je n'en avais pas encore assez pour lui faire cet honneur.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Sans_t12

MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptyDim 7 Déc - 21:06
Invité
Alors ça, je m’en doutais, je l’ai même vu venir de loin. Bien sur que tu n’as pas été sage on p’tit dragon, c’est pas une grande nouvelle pour moi bien au contraire, c’est de l’ignoré qui aurait été étonnant. M’enfin bon, son affirmation m’amuse beaucoup. Bon, bien sur ca ne changeait rien au fait que j’appréciais d’entendre ses gémissements, qu’ils soient de plaisir ou de douleur me font juste plaisir à entendre. Puis voilà qu’il me balance de nouveau son surnom mais ca m’amuse quand même de l’entendre, j’ai juste un coup de chaud quand il me dit ça, c’est limite excitant.

Son invitation me fait sourire un peu plus, là y a de quoi avoir envie, dans sa position en parfait soumis, comme autre fois le voilà qui me demande une punition et c’est pas l’envie de lui donner qui me manque bien au contraire. Je le voyais se ébattre et cette vision me donnait simplement envie de poursuivre en accentuant un peu au passage le coté torture.

Alors là, c’est le moment que je préfère, l’instant ou les piques pénètrent son intimité et qu’il se met à grogner en sentant leur effet, j’ai franchement envie de rire et de poursuivre encore. Je sens que la séance de torture va beaucoup m’amuser, d’autant plus que d’un coup je sens la douleur que j’inflige à Sword et qui fait sourire en coin. Bin sur je ne comptais pas m’arrêter, j’vais même continuer ca commence à devenir marrant, puis je vais surtout voir si tu peux poursuivre ton sort de souffrance alors que tu ne peux pas te concentré !

Je m’amuse beaucoup moi, si j’ai bonne mémoire sans même l’avoir accompagné dans tous ses voyages, on à donner énormément de nom a la personnification de la mort puis de tête, je m’en remémore quelques uns. Un fouet d’ombre se forme dans ma main et je le fais claquer juste à coté du corps si délicieux de mon petit marchand de mort.

-Je ne me joindrais pas à la partie, mon cher Ankou


Surnom breton si je ne me trompe pas, le plus important étant que le coup porter à la table fut très rapidement relancer sur son bassin, et en ricanant un peu, j’enchainait.

-Voyons à partir de quand... ça sortira plus.

Je laissais une base à l’intérieur de mon petit Death et formais une toute petite boulle d’ombre que j’extirpais de sa personne d’un coup sec.

-Trop facile…

Étant donner la taille, ca n’avais rien de particulièrement compliqué mais ca ne m’empêchais pas de le punir d’un coup de fouet, puis en un rien de temps, ce fut une autre un peu plus grosse pour laquelle je réitérais l’expérience, punissant chaque tentative réussit d’un coup de fouet. J’enchainais encore et toujours en augmentant la taille, attendent une ou deux réponses. C’est seulement quand le passage ne se fit plus que je me suis approcher, venant embrasser puis mordre ses lèvres avant de forcer plus pour l’extraction, bloquant toujours l’éjaculation, je sais trop ce que lui fait la douleur.

-Et surtout, je ne te laisserais pas jouir tant que tu n’auras pas supplié Hel

Scandinavie, j’ai souvent entendu parler de la personnification de la mort, c’est un peu ma façon à moi de lui signaler et de m’amuser en le laissant en pensé ce qu’il veut. Puis surtout, je suis inspiré par mon jeu.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptyLun 8 Déc - 8:16
Sword Fylbers
Black et son sourire, ça me donne toujours ce désir profond et me fait doucement frémir alors que mon affirmation avait plutôt tendance à bien le faire marrer dans le fond. C'est ce que je voulais. Et mon esprit actuellement dans le vague revint très vite lorsque le son d'un claquement de fouet tout près de moi me parvint. J'ouvris un peu plus grand les yeux et me léchais les lèvres. Ça y est, il sortait le fouet! Je rigolais doucement jusqu'à sentir quelque chose en moi et la douleur m'arracher un leger grondement. Quelque chose sorti de mon corps et le coup de fouet sur ma hanche me fit brusquement sursauter. Je relevais la tête en ouvrant la bouche mais aucun son n'en sortait. C'est fou c'que j'aime ça. Et entendre un autre surnom de la bouche de Black me fit trembler de tout mon corps. J'avais plus que tout envie de lui mais je savais qu'il s'amusait trop à me faire souffrir pour mon plus grand plaisir. Une autre boule d'ombre sortait de mon corps et voilà un autre coup de fouet qui me fait retenir un cri, mué en profond gémissement. J'amplifiais la douleur sur mon cher Black. Et plus il me faisait mal plus je sentais venir la jouissance.

Mon corps tremblait de part en part et je me crispais à chaque boule noir et chaque coup de fouet qui battait sur mon corps. Je me sentais venir mais l'anneau m'en empêchait sérieusement. Un autre coup de fouet et je finis par crier pour donner encore plus d'intensité à ce que Jack me faisait. Je baissais la tête vers lui mais ie ne distinguais plus qu'une simple silhouette. Merde! Mon corps commence sérieusement à faiblir. La seule chose que je distinguais de lui c'était son sourire. Ce sourie si satisfait et si mauvais.
-N... Ne t'arrêtes pas... De sourire ainsi...

Et ne t'arrêtes pas tout court de me faire souffrir aussi... Chaque coup de fouet, chaque boule d'ombre m'ôtait finalement un gémissement ou un cri bref et fiévreux. Mais la douleur que j'amplifiais sur Black s'intensifiait d'elle même sans que je ne puisse le contrôler. Un autre surnom qui me fit doucement gémir et rigoler. J'aime quand il me parle comme ça. J'esquisse un sourire mauvais et je rigole doucement lorsqu'il dit que je finirais par le suplier. Ho, ça c'est vrai. Mais pas tout de suite. Je profite trop et cet anneau finalement est le bienvenu pour m'empêcher de jouir. C'est lui que je veux sentir et avec qui je veux jouir. Mon corps se tord encore en tous sens et j'entends les chaînes trembler et tinter à chaque fois que je fais ça. Je me redresse et lève la tête mon laisser échapper un son à son coup de fouet suivant.

Mon corps était en sang et je me sentais partir petit à petit. Ça faisait déjà un bon moment qu'il s'afférait à me fouetter et faire son numéro des ombres sortant de mon corps. Mais je savais que vu la faible énergie que mon corps possédait je n'allais pas pouvoir finir s'il continuait ainsi. Mon corps était trop faible pour suporter encore ça. Je criais au coup suivant et finalement...

-Haa! Jack! Je t'en supplie prends moi... Laisse moi profiter de toi!

Voilà, la supplique est faite et elle est dite avec un tel entrain et un tel désir que mon corps s'évanouirait presque. Je sais que ça le satisfera trop de m'entendre le suplier et je sais pertinemment qu'il n'attendait que ça. Mais ce n'est pas drôle si lui même n'attend pas un peu avant qu'il ait ce qu'il veut. Je rigole doucement et le regarde. Ma vue se trouble vraiment. Je ferme doucement les yeux en souriant. La douleur est tallement plaisante et mon corps continue à réagir à son traitement. Je serais en pleine possession de mon énergie, je ne serais pas aussi fatigué et Black aurait pu continuer encore longtemps avant d'avoir ce qu'il veut. Peut-être même qu'il se serait lassé...

Je rouvrais doucement les yeux et cherchais sa silhouette du regard. J'attendais qu'il réagisse ou qu'il fasse quelque chose en tout cas. Mon corps tremblait et se secouait à chaque piques de douleurs et je voulais plus que tout jouir. Mais depuis l'instant où j'aurais dû j'allais devoir encore attendre un moment pour que ça revienne.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Sans_t12

MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptyLun 8 Déc - 22:30
Invité
Je savais que l’idée du fouet lui plairait et me faisait juste un plaisir d’en faire démonstration en observant ses réactions. Bien sur, je sais qu’il est épuiser mais je me nourris de l’ombre qui m’entour et il se nourrit de moi, donc tant que je tiendrais, je serais capable de l’aider à se maintenir au minimum sexuel. Je sentais la douleur en moi s’amplifier a mesure que j’accentuais la sienne t s’était un pur et simple plaisir à sentir alors mon sourire ne diminuait pas, bien au contraire, il ne faisait que s’accentuer a mesure que le temps passait et qu’il se laissait faire grondent de douleur presque autant que de plaisir. Bien sur j’aime le voir dans cet état mais depuis un certain jouet, j’ai largement put constater les limites d’un corps et remarque assez facilement que Death arriver rapidement vers les siennes.

J’admets que ca remarque me perturbe quand même, Sword qui tint plus à me voir sourire qu’à rester conscient, s’en est à la fois fascinant et risible. J’ai beau connaître les petites indications d’un corps qui s’épuise, je n’ai pas particulièrement envie de m’arrêter, je veux savoir quand il va craquer, c’est moins rigolo si je m’arrête, ca donnerait l’impression que sa santé à un quelconque intérêt a mes yeux. Non seulement c’est faux, mais en plus, quand bien même il y aurait une infime possibilité que ca ai put être un tentiné vrai, je ne le montrerais jamais, franchement qui présenterais une tel faille à quelqu’un comme Death ?

Dire qu’il fut un temps ou le moment ou son corps lâche m’aurait juste amusé et je serais parti voir ailleurs puisque lui ne pouvait pas jouer, j’ai vraiment l’impression que cet endroit est entrain de me faire pourrir. Puis finalement c’est lui qui cède et qui fini par supplier me laissant sourire simplement alors que je lâche mon fouet, pas besoin tout de suis, peut être plus tard qui sait, pour le moment j’ai une autre idée en tête.

A peine le fouet touche le sol, qu’il forme une bulle, bon assez restreinte pasqu’entre la séance de torture et la douleur qu’il m’envoie j’en mène pas large même si je le montre pas forcement. J’ai attrapé directement son menton dans ma main et un nouveau sourire c’est tracer sur mon visage pendent que le peu de survivants que j’avais laissé ici se faisait lentement étouffés par mes ombres, juste de quoi rendre quelques forces a mon petit copain pour son tour de manège. Je sais pas trop de quoi il se nourrit exactement, a par les bébêtes bizarres mais là au moins il aura deux morts en sursis entrain de souffrir e martyre par les boulles pleines de piques bloqué dans leur gorge, vu mon état je peux pas vraiment faire mieux même si leur peur me rend un peu d’énergie que je viens directement dépenser en roulant un patin a mon cher Sword. Juste avant de murmurer entre nos lèvres :

-Je gagne encore…

Puis sans relacher ses jambes, c’est mon anneau que j’ai retiré et pas envie de lui laisser le moindre tems de repos, j’ai tapé un bon coup dans le système qui tenais la table droite pour la faire allonger venant me placer directement entre ses jambes toujours tirées par les chaines, même si le reste de son corps ne pendait plus … bin oui j’veux qu’il reste conscient !

Puis là seulement je retirait juste ce qu’il faut de mon pantalon pour venir directement pénétrer l’air de jeu, sans douceur mais c’est un truc plutôt logique quand c’est avec Sword. J’allais directement lancer un vas et viens rapide et franc au plus profond que la position pouvait me laisser faire, je m’amuse bien moi à le voir comme ca. Même si ca risque vite de m’emmerder, on verra plus tard.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptyMer 10 Déc - 10:31
Sword Fylbers
J'étais dans une position de soumis total, mais je m'en fichais complètement. Lorsqu'on a un Croque mitaines qui peut nous faire les pires tortures c'est bien le dernier truc auquel je pense. Mais le sourire qu'il lança en m'entendant le supplier m'arracha un frisson qui me fit trembler de tout mon corps. Il finit par lâcher le fouet au sol qui forme une fois touché une bulle d'ombre. Et je ne peux pas m'empêcher de rigoler doucement lorsque je constate aussi que malgré ses grands airs, monsieur n'a plus grand chose en réserve non plus. Je ferme les yeux et souris doucement en sentant la peur des hommes à terre encore vivants, leur mort me nourrit légèrement et m'aide à tenir. Mais ce dont j'ai le plus besoin c'est de ces fichues bestioles. Mais tant pis. Rien que ça me permet de garder une certaine lucidité et l'énergie nécessaire pour garder mon corps conscient. Et quand bien même Black me donne un peu d'énergie, qu'il ne croie pas que je vais la lui prendre comme ça. Ce qu'il fait aux hommes est déjà assez suffisant pas besoin qu'il me donne son énergie en plus.


Je lui lance un regard fatigué mais un large sourire sur mon visage en le voyant s'approcher de moi. Il m'offre un pur baiser que je soutiens, mordillant ses lèvres et passant ma langue entre ses lèvres. Je tirais sur les chaînes avec mes bras pour les ramener un peu plus vers moi. J'avais envie de le sentir contre moi. Mais ces chaînes m'en empêchaient. Et son murmure me fit sourire. Je me fous royalement qu'il gagne à chaque fois! Mais le prochain coup je le ferais languir bien comme il faut.
-Ho! Tais-toi! dis-je en rapprochant mon visage pour l'embrasser de nouveau.

Tout se passa vite pour la suite, je sentis l'anneau m'être retiré et brusquement je retombais contre la table allongé. Je me tordais pour tirer sur les chaînes afin qu'elles soient un peu lâches et je me sentis pénétré brusquement par Black. Je me courbais en me redressant un peu. Criant faiblement au plaisir que je ressentais. Il y allait franco avec rapidité et profondeur, sa verge allant taper dans ma prostate à chaque coup ce qui m'offrit bien plus de plaisir qu'il n'en fallut. Je ne me retenais pas de crier et de lâcher des gémissements à chaque coups provoquant en moi une profonde chaleur qui parcourait tout mon corps. Sans vraiment le réchauffer... Je me redressais en levant les bras en arrière de ma tête au maximum, me déboitant pratiquement les épaules pour pouvoir attraper les lèvres de Black. J'étais si proche mais les chaînes m'en empêchaient. J'étais dans une position très inconfortable mais je me laissais sauvagement prendre plus qu'il n'en fallait. Une épaule craqua et je poussais un cri en même temps que le coup de hanche me provoquait du plaisir, puis la deuxième épaule et j'avais enfin les bras en arrière du corps pour ainsi me plier et aller chercher ses lèvres avec désir.

Je succombais  au plaisir total de cette proximité qui me réjouissais au plus haut point. Je retenais au maximum mon désir, patientant encore pour faire venir l'échéance à terme. Je poussais mon sort de souffrance tout autour de nous et s'il restait des vivants, on pouvait clairement entendre leurs cris étouffés et l’effroi que ma douleur leur provoquait avant de mourir. Je soupirais d'aise et gémissais de plaisir en lâchant les lèvres de Black. Je me reposais sur mes coude en penchant la tête en arrière. Haletant bruyamment à chaque coup de hanche de mon partenaire.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Sans_t12

MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptyJeu 11 Déc - 7:42
Invité
Je le trouve assez mal placer pour rire de ma bulle d’ombre, lui qui ne serait même plus conscient à cette heure si je n’avais pas lancé cette dite bulle. Je crois que la prison commence à me fatigué, j’aurais juste du le laisser tout seul dans ma bulle et me tiré, en temps normal j’aurais attendu de nouveau mais admettons, cette fois c’est la fatigue qui me pousse à agir quand même. Je le vois reprendre un peu de poil de la bête en fermant les yeux et suppose que monsieur profite de mon petit cadeau pour qu’il reste conscient, je préfère encore regarder ses réactions quand il est là et peu les apprécier, ou les déprécier ce qui m’amuse toujours beaucoup plus.

Même si en l’occurrence, c’est pas vraiment Sword qui déprécie ses actions, il est plus du genre a tout assumer même la pire des connerie qu’il pourrait trouvé à dire. Preuve que même fatigué il est toujours là, c’est qu’au moins quand je récupère ses lèvres il mord et ne se contente pas d’embrasser me faisant quand même doucement rire, ce besoin constant de faire mal est une chose particulièrement amusante pour moi. J’ai beau aimer voir la douleur, c’est la peur qui mène la danse mais ça fait parti de ma nature, donc je n’ai pas particulièrement de problème avec ça.

Bien sur mon copain n’aime pas trop que je lui rappel que je gagne toujours et sa façon de faire m’amuse puisque même attacher, il se tord et se tortille pour pouvoir m’embrasser, c’est amusant à voir, il ressemble à une des petites choses qu’il mange. A peine installer que mon jouet essayas déjà de se défaire de ses entraves et je ne pouvais m’empêcher de doucement rire en le voyant faire, comme si quelques gestes allaient pouvoir le libéré de chaînes que moi j’avais placé, seul son corps astral pourrait le faire et encore, pas sur que dans son état et vu ce qu’il désir en se moment, ce soit réellement une idée qui l’ai traversé.

J’aurais presque put laisser un son m’échapper si il n’avait pas crié à la pénétration, me laissant me contenter d’un soupir d’aise pour ne surtout pas gâcher le cri, j’ai mis du temps à l’obtenir, je ne compte pas le laisser tranquille si facilement non mais. Je ne suis pas trop baisé au final alors, quand bien même je le voyais se tortiller, je n’aidais pas du tout mon partenaire à rejoindre mes lèvres, en revanche, rien ne m’empêchât d’être soufflé par sa façon de vouloir tellement se faire embrasser pendent le heu qu’il s’en déboitât les épaule me faisant doucement frissonner. C’est marrant mais là j’admets que ca m’excite, c’est bien la première fois que monsieur douleur prend s cher, depuis qu’on c’est revu j’entends parce qu’avant je suis quasi sûr qu’on à déjà été plus loin.

D’ailleurs, c’est quand enfin il parvint à son but que son sort s’étendit, je sentais cette douleur avec un très léger amusement mais là s’était juste délicieux, les peurs de chacun augmentant en voyant l’autre souffrir en premier et de crainte d’être toucher a son tour, juste avant que ca ne se réalise, c’est limite jouissif, si on met de coté le fait qu’ils ne sont pas assez de survivants a mon goût…

Enfin bon, pour le moment, outre supporter la douleur, c’est une autre tache que j’ai en tête et elle m’amuse beaucoup alors que Sword décide finalement de se laisser retomber sur ses coudes … avec les épaules déboité, faut il qu’il soit maso. M’enfin a ne m’empêchât pas de m’amuser donner un coup bien plus violent que les autres pour le faire tombé de son appuis avant de venir m’occuper d’un point sensible, exciter comme il l’est devrais pas être trop difficile de le faire venir une première fois, je veux juste avancer en douceur niveau amusement et j’ai déjà mon idée pour ca.

Je m’attaquais aux mamelons de Sword, mordillant, puis mordant simplement laissant ma seconde main effleuré sa verge sans jamais réellement la travailler, toujours en suivant le mouvement pour ne pas s’appliqué pleinement sur lui. Je tiens à m’amuser et chaque coup de reins violents me faisait mordre ma prise alors que les ronces d’ombres toujours présentes dans sa plaie se faisaient un devoir de changer leur taille et forme à chaque mouvement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptySam 13 Déc - 7:35
Sword Fylbers
Les cris autour de nous étaient tellement plaisants que rien que cette merveilleuse mélodie me nourrissait doucement. C'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas plus nombreux. Je profitais pleinement des réactions de mon compagnon et tremblais à chaque puissants coups de rein qu'il me donnait. Laissant échapper tantôt un cri, tantôt un faible gémissement. J'entendais ses soupirs d'aise qui m'excitaient profondément. Puis Black s'amusa à donner un coup bien plus fort qui me força à retomber sur mon dos. Remettant mes épaules en place avec ce coup par la même occasion ce qui me procura une douleur fulgurabte qui me força à pousser un profond cri mué en un faible gémissement.

J'étais allongé les bras dans le dos et les chaînes tiraient sévèrement sur mes poignets, les blessant à chaque frottement et des coupures finirent par y faire couler mon sang. Je poussais des gémissement haletabts à chaque violences provoquées par mon camarade de jeu et les ronces dans ma poitrine m'obligeaient à me cabrer et me tordre par moment en arrière et sur les côtés. Puis lorsque Jack commença à passer sa main sur ma virilité je ne pus m'empêcher de gémir d'aise. Même si ce n'était pas suffisant, c'était tout de même jouissif et mon corps avait bientôt atteint ses limites.

Mais je continuais à rester conscient. C'était trop bon pour que je le laisse seul prendre son pied. Et puis ces dents qui viennent me mordre à chaque coup de rein aussi violents les uns des autres.

-Haa! Hn! je me mordais les lèvres et me laissais entièrement faire. J'aime les jeux de Black, surtout quand je deviens la proie. Mais c'est vile de simplement passer ses doigts sur ma verge alors qu'elle ne demande qu'à être prise en main. Mais c'est tellement excitant de sentir doucement monter la jouissance que je m'auto-torture à la retenir encore plus. Je ris doucement en ne sentant plus mes bras. Mon dos les écrasait et les chaînes les vidaient lentement de leur sang.

Je me sentais doucement partir de l'autre côté... Entre deux plans... Je rigolais de plus belle et profitais qu'une partie de ma conscience parte de l'autre côté pour récupérer un peu d'énergie du plan des morts. Je soupirais d'aise en sentant cette enveloppe morbide m'envelopper. Bien sûr c'est une chose qui ne se voit pas, et je suis le seul à ressentir ça vu que je frôle sérieusement la mort vu ce que j'endure depuis tout à l'heure, mais c'est justement ça qui m'excite le plus à chaque fois. Je souris malsainement en penchant la tête sur le côté, regardant la pièce et voyant toutes ces âmes nous observer. Je les fixais doucement avant de lancer un champ phtysique... Eh oui, ça peut marcher sur toutes formes de vie et en l'occurrence je vais me nourrir de l'énergie de ces âmes. Mon corps luisait au rouge plus vivement et aspirait cette énergie, les âmes furent totalement absorbées par mon corps et ma corne dans ma nuque en était le récepteur et le catalyseur. Je revenais à moi pleinement satisfait et surtout la jouissance d'un tel passage et d'une telle douleur me provoqua une poussée d'adrénaline qui me fit jouir une première fois.

Je ne pus retenir un cri de plaisir en revenant à moi et je me tortillais. J'avais été absent un court instant mais ça avait suffit à me redonner des forces et surtout mon corps avait réagit dans sa totalité à tout ce que Black m'avait fait à cet instant. C'était tellement bon que je ne voulais pas qu'il s'arrête. Je me redressais pour venir chercher ses lèvres et l'embrasser. Mon corps était toujours au rouge mais bien plus ravivé. Puis je n'avais pas envie de faire chier mon partenaire avec la lumière naturelle de mon corps alors je la diminuais complètement. Afin qu'il n'y ait que mes marques noires et rien d'autre. Ma plaie à la poitrine s'était doucement refermée lorsque j'avais récupéré l'énergie des âmes et restait une toute petite fente. Mais les ronces d'ombre étaient toujours présentes en moi et m'obligeaient à chaque pique de croissance à me cabrer et le tordre doucement en gémissant. Je nensais même pas de tout ce que Black me fait ce qui est le plus plaisant niveau douleur. Mais de tout je suis fan! Je gémissais doucement et fermais les yeux. Je voulais entendre d'autres cris de souffrance mais aussi les cris de mon partenaire. Ou tout du moins simplement les sons mignons qui sortiraient de sa bouche pour la suite. Je voulais jouir une deuxième fois mais cette fois-ci en profitant pleinement de ce que je pourrais obtenir de mon camarade de jeux.


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Sans_t12

MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptyDim 14 Déc - 20:05
Invité
Bin voilà, au moins mon balancement n’as pas servit a rien, il me l’a remis en place le p’tit Sword, franchement je doute de comprendre un jour pourquoi ils tiennent à être embrasser, au moins j’ai quand même le doux plaisir de les faire chier avec ca, je crois que ca fait parti de ce qui m’amuse le plus moi ici bas. J’aime entendre leurs cris dans ces moments et me fait un pur plaisir à l’observer pendent que la partie continue, je doute que les chaînes aident réellement à la position qu’il emprunte mais en vérité je m’en fou, cette substance qui coule en lui n’est pas du sang et contrairement a ce liquide rougeâtre dégueulasse, elle m’amuse et me plais, parce qu’elle me ressemble.

Chaque gémissement soutenais mon sourire mais un léger changement parvient a troubler notre moment, un petit départ qui aurait put passer inaperçu pour n’importe qui mais de deux choses l’une, je ne suis pas n’importe qui. Mais en plus ! Je connais trop Sword pour ignoré cette courte absence qui fait luire son corps et referme ses blessures… salle bête, il tente donc de reprendre des forces discrètement, moi qui pensais parvenir enfin à trouver ses limites j’en serais presque déçu. M’enfin au moins je suis sûr qu’li restera conscient le temps que notre jeu s’achève, ce qui n’est pas plus mal.

Pas non plus difficile de deviner quand sa semi conscience est redevenue pleine, puisque notre plan l’avait fait atteindre une première fois la limite de sa rétention alors que je faisais lâcher les chaînes qui tenaient ses jambes, trop ennuyeux, comme ca il peut m’embrasser et pas particulièrement envie de ça. D’ailleurs, a peine venu, le voila qui recommence son petit jeu pour essayer de m’embrasse, à crois que c’est indispensable, pourtant ca bloque les bruits que j’aime entendre et ça ils devraient le savoir !

Bref, dans ‘instant, juste le temps de faire ce que j’ai en tête, je le laisse simplement m’embrasser pour le coup ca me permet juste de récupéré un peu plus de l’énergie que me fourni ma bulle, puis ensuite, je prendre les jambes de mon petit Death et lui fait faire un p’tit tour, juste histoire d’avoir meilleure vue, meilleures prise puis surtout, de dos il me fra plus chier a vouloir me rouler des galoches et je pourrais parfaitement entendre ce qui me fait envie.

Pour le moment, je me contente de le laisser à quatre pates et d’y aller sans douceur, puis ensuite ce sont mes ombres qui viennent se joindre à la partie, puisque monsieur lumière se fait faible autant en profiter, mes favorites se répandent sur son corps et viennent rapidement mordre son corps par endroit, le griffé par d’autres et surtout, je prendre correctement en bouche, même si celle-ci n’est qu’une petite création d’ombre que je me suis amuser à perfectionner sur mon cobaye favoris.

Je continue bien sur les vas et viens pendent que j’y suis et enfin elles se mêlent directement au jeu venant tout comme pour mon p’tit poisson le labouré dans les règles de l’art, venant ajouter un phallus d’ombre à l’opération qui travaillait en différé de moi-même.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptyDim 14 Déc - 22:37
Sword Fylbers
Ce que c’est plaisant de se faire casser et humilier de cette façon… Mais à la fois agaçant. Black gagne sans cesse, je lui donne un peu de challenge mais je m’amuse à le voir sourire pleinement à ce qu’il me fait. J’aimerais tant ne jamais quitter de vue ce sourire si provocant, si cruel et malsain. Hawn ! J’en tombe raide dingue. Je me mord la lèvre et je gémis de plus belle en remuant dans tous les sens, le sentant me prendre toujours avec plus de puissance et de profondeur. J’ai récupéré suffisamment de forces pour tenir encore un bon moment et je le sens en récupérer aussi de la même façon. Ses bulles d’ombres deviennent un peu plus denses et je souris d’un air amusé. Jusqu’à ce que mes chaines se détachent au niveau de mes genoux.

Le fait d’être resté dans une telle position m’engourdit les jambes lorsque mes muscles se relâchent et je ferme les yeux en entendant les os de mes genoux craquer et la douleur se propager dans tout le bas de mon corps. Je rouvre les yeux rapidement pour apercevoir ce sourire qui m’excite tant et me fait trembler. Je le sentis prendre mes jambes et je frissonnais de plus belle jusqu’à ce que je ne comprenne pas ce qui se passe et que je me retrouve de regarder le plafond à fixer la table qui accueil mon corps sur le ventre. Je souris et mon souffle est coupé lorsque je mues un gémissement en sentant la chaîne froide qui entrave toujours mes bras être enroulée autour de mon corps et notamment autour de mon cou. Puis je sens la poigne de Black prendre une meilleure prise et me culbuter toujours plus fort et plus profondément.

Je suis déçu de ne plus vois son visage, moi qui me réjouissais tant de voir son sourire si provocant et morbide. Je soupire et serre les dents, à chaque coup de rein mon corps réagit et se cabre de plus belle, je tends mes bras et à chaque coup qui me fait réagir la chaîne m’étrangle petit à petit. Ce que j’aime tant cette sensation de suffocation lorsque je prends du plaisir, j’en oubliais pratiquement les petite ombres de mon camarade qui s’attelaient sur mon corps et prenaient ma verge en bouche. Je baissais la tête et soupirais, haletais avec grande satisfaction et gémissais de plus belle à chaque fois que mon corps prenait encore des marques. Lorsque je sens tout à coup autre chose me prendre en plus de Black, ne s’arrêtant pas d’aller et venir dans mon antre, je me redressais en tentant de crier mais la chaine ne fit que se resserrer un peu plus sur ma gorge et ma vue se troubla complètement.

Je rigolais, du moins j’essayais mais mon rire ne ressemblait à rien, seulement d’un souffle entrecoupé et prolongé. Je me rabaissais et me cognant la tête contre la table. J’avais un magnifique angle de vue d’ici et je n’avais pas envie de bouger. Mon corps avait du mal à réagir mais lorsque ma vue revint doucement j’avais son sourire de visu et je me mis à sourire de plus belle. Me léchant les lèvres pour nettoyer ce liquide noirâtre qui coulait de mes lèvres. Je me dis qu’il faudrait tout de même qu’on sorte de cet endroit pour terminer ça dans de meilleures circonstances.

Puis je n’avais vraiment plus envie d’être ici. Un brin de lucidité me parvint, au vue de la situation j’avais terriblement envie de finir ce que j’étais en train de subir. Mais… un sourire plus malsain encore se dessina sur mes lèvres et poussée d’une profonde folie et décadence, je passais dans l’autre plan et me mettais debout sur la table en position d’attaque, tel un animal. Lorsque mon corps se re-matérialisa et l’autre se dissipa alors que Black était en train de pleinement s’amuser, je lui sautais dessus pour le faire tomber et je plantais mes griffes dans son torse. Je soufflais bruyamment comme un énorme chat en le regardant puis en sentant son odeur qui m’attirait tant. Je venais doucement approcher ma tête de la sienne mais je ne l’embrassais pas. Les yeux mis clos, j’appréciais cette sensation encore en moi.

-J’en ai assez de cet endroit, il m’ennuie et il ne me rétabli pas assez ! Je veux plus de morts, plus de sang… et plus de ténèbres !


De là, je filais comme une bête sans même réclamer mon dû, mais j’espérais avoir pleinement frustré mon compagnon. Lui qui prenait un tel plaisir à me voir souffrir. Mais la deuxième vague d’humains arrivait, je les avais sentis. Et je m’amusais à leur provoquer de la souffrance. De les tuer et de les dévorer. Me prenant également des coups, et blessé, affaibli comme j’étais ce n’était pas de tout repos, ni une partie de plaisir, mais plus j’avais mal, mieux c’était, et au plus je tuais au plus je sentais mon énergie me revenir très doucement et ça me permettait de garder ma conscience sans me transformer. J’avais trop faim pour laisser Black finir et je voulais du sang pour m’exciter de nouveau et peut-être que Black pourrait enfin finir ce qu’il a commencé.

Bien entendu, je les laisse vivant. Tous, mais je les fais simplement mourir plus doucement en répandant leur sang un peu partout pour repeindre les couloirs au fur et à mesure que je me fraye un chemin. Je laissais faire Black, mais avec le véritable carnage, peut-être qu’on pourrait enfin être un peu plus en forme que jusqu’à présent. Je veux sentir la peur et les cris de leurs corps.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Sans_t12

MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptyLun 15 Déc - 13:58
Invité
Je trouve que le jeu ne manque pas de piquant, juste d’énergie, quel fatigue de dépensé tellement alors que l’énergie nous manque déjà, m’enfin au moins j’avais le plaisir d’entendre les bruissements de Death et les craquements de ses os, tout pour mon plus grand bonheur. Je n’ai absolument aucun doute sur ma nouvelle position et constate que même l’air commence manqué dans cet endroit où j’admets m’amuser pour le moment. Le semblant de rire en revanche, je le sens assez mal, l’idée que mon compagnon ai un sale plan en tête me semble assez clair et pourtant je n’ai pas envie de l’arrêter, tout au plus de savoir ce qui peut bien lui passer par la tête dans un moment comme celui là.

Je n’eus pas à attendre bien longtemps puisqu’en quelques secondes mon petit compagnon se fit double se matérialisant au dessus de la table et manquant presque de me faire rire alors que son corps se dématérialisais. A croire que mon jeu ne lui plaît pas, puisqu’il refuse la partie. J’ai quand même sourit en me faisant littéralement jeter de la table mais le laisse faire en tiquant légèrement en sentant ses griffes dans ma poitrine, quel vautour, toujours à vouloir dévoré le corps des pseudos morts.

Je me contentais de fermer les yeux en l’écoutant et souriait de ce que j’entendais. Pas question que tu tue nos gardes, c’est seulement eux qui me permettent de ne pas mourir dans la cellule lumineuse et quand on sera re capturé, ils nous les prêteront plus si on continue a tous les cassés.

Là bien sur il se mettait à filé comme une petite bête blesser me laissant seule à rire dans ma salle de torture. Je trouve les traques intéressantes, voyons jusqu’ou il va courir mon p’tit agneau mais si noir soit il, je connais un mouton qui va me payé sa fuite. Je me suis tranquillement relever un petit moment après ca, la fuite ayant dissipé ma bulle d’ombre, reste juste celle de la pièce qui me rend mon énergie. J’ai remis mon pantalon correctement et ai même pris mon haut, l’emmenant avec moi alors que je me baladais dans le donjon.

-Que la jeunesse peut manquer de patience…

Tiens d’ailleurs ca me fait pensé a Nessa, j’ose espérer qu’elle c’est trouver un abri ma princesse, sinon je vais devoir faire un carnage en sortant d’ici et changer leur petite école paisible en parfait royaume de peur, de débauche et de sang, pil poil comme j’aime. Bref, je suis ressorti de la salle en marchant tranquillement vers l’endroit ou je trouverais Sword et en profitant au passage du spectacle étaler un peu partout, dire que les jeunes mariés font ce genre de choses avec des pétales de rose.

J’ai quand même pris soin de m’accroupir près d’un pauvre soldat et de prendre sa radio pour la lui mettre a porté de bouche.

-Tu devrais vite appeler a l’aide, sinon les vilains vont se tiré et y aura plus aucun gentil pour les retenir … se serais dommage !

J’ai repris à route, tranquillou, venant juste dans la cellule que m’indiquais la route et sur le coup, pas envie de m’embêter, je décide juste d’aller m’allonger sur le lit, puisqu’il m’abandonne a mon jeu, pourquoi l’y ferais je participé ?

-Tien, un petit couard …

Envi de faire chier le monde donc, envie de bouder !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptyLun 15 Déc - 22:28
Invité
De retour de mes vacances, après avoir raccompagné Miley jusqu'à la lisière de la forêt, j'étais directement partit à la recherche de Daeron. Faut bien avouer, j'étais complètement déchiré, et mes capacités intellectuelles volaient pas bien haut. Je m'étais tout naturellement dirigé vers chez lui pour trouver sa maison totalement vide. Il était un peu tôt pour qu'il soit déjà en train de bosser, le soleil se couchait à peine. Enfin bon, il pouvait très bien être partit traîner je ne sais où, voir même avoir décidé de sécher le boulot, mais du coup, moi ça m'arrangeait pas pour le trouver ! Bref, je l'ai cherché un petit moment, avant de m'écrouler sur un plage en m'endormir ma bouteille vide à la main.

Quand je me suis réveillé, il faisait de nouveau nuit, mais vu comme j'avais décuvé, je savais que j'avais passé ma journée à dormir. Ou alors j'ai fait un coma éthylique. Bref. J'm'en fous. J'ai réussi à comprendre le fonctionnement de mes jambes, et je suis partit chez moi, histoire de prendre une bonne douche et me changer, et ça, ça faisait grave du bien ! Quand je suis ressorti, j'étais en mode rocker, jean noir déchiré, débardeur délavé, bottes style santiag, et perfecto clouté. J'avais emporté une bouteille au passage, j'avais pas l'intention de me saouler de nouveau mais...ouais peut être que si en fait. Je suis passé chez Daeron constater qu'il était pas là, et comme j'avais la flemme de le chercher, je me suis pointé chez les directeurs, vu qu'ils sont toujours au courant de tout, autant que ça serve.

Ils avaient même pas eu l'air surprit de me voir débarquer. Ils étaient tranquilles dans leur bureau, et ils ont même pas perdu de temps, ni même attendu que je pose la moindre question, ils m'ont dit d'aller chercher mes collègues en prison. Sérieusement, en prison ?! Puis ce fut le pluriel qui me surprit. Forcément je pouvais penser qu'à une seule personne, et ça me mettait pas franchement de bonne humeur. J'avais évidement pas pu manquer la présence de Nessa, qui me laissait supposer que ça faisait un bon bout de temps qu'ils y étaient. Genre ils ont laissé l'école sans surveillance ? Et puis pourquoi ils sont pas allé les chercher eux-même ? Ça les amuse d'attendre que je m'en occupe ? Bref, je suis repartit tout aussi vite, m'enfilant la moitié de ma bouteille en sortant de la pièce, et me suis dirigé vers la prison de Santa Juana à pieds. Oui oui, à pieds. Étonnamment, j'ai envie de marcher.

Ma bouteille ne pouvant pas contenir suffisamment d'alcool pour me satisfaire, en traversant la ville je m'étais acheté et enfilé une autre. De toute façon, je suis pas pressé, si ils sont là-bas depuis des semaines, c'est qu'ils ont pas trop l'intention de bouger. J'étais ensuite sortit de la ville alors que la nuit tombait et n'avais pas mit trop de temps à rejoindre l'imposant bâtiment qu'était la prison. Je n'étais venu qu'une fois, mais ça me paraissait assez familier. J'ai à peine approché que je pouvais sentir une odeur de mort qui me laissait supposer de genre de choses qui a dû s'y dérouler ces jours-ci, et c'est loin de m'étonner.  Je suis entré dans le bâtiment, et là seulement j'ai commencé à sentir la présence de Sword. Bah dis-donc... ça pas l'air d'être la grande forme ! Pendant un moment, je m'étais demandé si Daeron était réellement là, mais oui, la toute petite source d'énergie que je sentais tout au bout était bien la sienne. Super, moi qui rêvait d'un bon repas !

J'ai pas vraiment envie de faire mumuse avec les humains ici, du coup je me suis contenté de traverser la prison, prenant grand soin de ne pas rencontrer Sword en chemin. Forcément il doit déjà savoir que je suis là, mais si je pouvais ne pas le voir, ça m'arrangerait grandement ! Ce connard vient de passer des jours enfermés avec Daeron... Il y avait bien un humain que j'avais croisé par hasard qui avait essayé de me barrer la route, mais j'avais vite fait de l'écarter en lui écrasant le crâne sur un mur d'un coup de pied. Et enfin, j'étais parvenu à Daeron. Dommage qu'il ait si peu d'énergie !

« J'ai comme une impression de déjà vu ! Mais ils ont changé la déco, nan ? »

Il me semblait que lors de mon bref séjour ici, les lieux étaient totalement sombres. Et sans traces de sang. Ou du moins, pas à ce point... Du coup ils lui auraient aménagé une cellule spécialement pour lui ? C'est cool, prison VIP. Daeron était tranquillement allongé, et j'avais du mal à réprimer l'envie de venir lui grimper dessus. J'avais terriblement envie de le toucher, même si il était complètement à plat ! Mais y avait bien un truc qui m'aidait à me contenir : l'odeur de Sword sur lui. Je me suis adossé au mur en face de sa cellule, croisant les bras et le fixant avec amusement.

« J't'ai manqué ? »

Bien sûr, je sais que non. Il était bien trop occupé à faire mumuse avec les gardes. D'ailleurs même si il avait pas été enfermé ici, il aurait trouvé autre chose pour s'occuper, alors je vois pas comment j'aurais pu lui manquer. J'avais fortement envie de lui montrer toutes mes petites nouveauté que j'avais ramené de mon voyage, mais cet endroit m'inspirait pas vraiment. Je surveillais aussi Sword, j'avais pas envie qu'il vienne m'emmerder.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] EmptyMer 17 Déc - 14:58
Sword Fylbers
Je m’étais tiré, oui, il y a de quoi être frustré, et pas que je ne m’amusais pas, seulement, j’avais trop peu de forces pour rester éveillé lorsque je sentirais enfin Black jouir en moi. C’est pourquoi il me fallait me revigorer. J’avais donc rentré ma verge dans sa petite poche au chaud pour faire un peu plus de décoration dans cette prison.  J’ignore ce que les humains ont fait dans cette prison mais il y a quelque chose dans l’air qui ne me plait pas. J’avais laissé mon copain des ombres faire ce que bon lui semblait tandis que moi j’étais parti à la chasse. Là, je trouvais des gardes sur mon chemin et malgré le peu de forces qu’il me restait j’en avais fait d’eux qu’une bouchée. Les faisant hurler et souffrir. Je les dévorais et dévorais leur cœur et leur cervelle, me badigeonnant de leur sang, je me roulais dedans limite en ronronnant, tout content et attendant qu’on vienne me gratter le ventre pendant que je jouais avec la « ficelle » (morceau de boyasse d’un des gardes). Jusqu’à ce que j’entende des cris d’enfant qui me stoppèrent dans ma transe. Un enfant ici ? Mon regard s’illumina et je me redressais sur mes deux jambes. Les cris continuaient et je percevais en prime d’autres présences.

J’avançais tranquillement en traçant des traits de sang avec mes doigts et je passais devant une cellule avec trois types qui voulaient s’occuper d’une gamine. Je chantonnais tranquillement, j’avais presque même envie de trottiner. Puis, constatant que les cris venaient de la pièce que j’avais passé, je m’arrêtais et faisais marche arrière avant de passer la tête dans l’encadrement de la cellule et je rentrais tranquillement en me plaçant devant histoire de bloquer la sortie. Les types étaient trois fois plus grands et plus baraqués que moi mais je souriais avant de prendre la porte et de la fermer derrière moi. Attirant ainsi l’attention des trois types en passe de vouloir violer la gamine. Deux la tenaient, le troisième avait déjà le petit oiseau dehors et je les fixais avec un large sourire.

Décidément, je reconnaissais la gamine du village dans lequel on s’était amusé, elle était un véritable chat noir, à s’attirer toujours des ennuis celle-là ! Ça me va ! Je prends ! J’adore les chats noirs ! Les trois types me regardèrent et m’insultèrent dans leur jargon. L’un des deux qui tenaient la gamine s’approcha de moi. A coup sûr, il s’agissait de prisonniers qui n’avaient pas trempé leur nouille depuis belle lurette. Bien que Big Ben s’approche de moi avec méfiance, il pouvait constater que je n’avais pas du tout peur de lui mais qu’en plus, j’étais plein de sang, nu sans vraiment d’indice de savoir si j’étais un homme, une femme, un androgyne, bref ! Il pourrait au moins avoir la jugeote de constater que c’est moi, qui suis en parti responsable de ce carnage dehors ! Non, eux ils préfèrent s’occuper d’une gamine au lieu de s’enfuir. Tant pis pour eux. Mais on ne touche pas aux enfants à qui je mets une marque d’appartenance.

Il m’attrapa par la gorge et serra sa grosse main sur celle-ci. Moi qui avais envie de jouer un peu, je lui fis croire que ce qu’il me faisait me faisait mal et m’effrayait. Que nenni ! En entendant la gamine crier encore plus et se débattre je ne pus réprimer de la colère. Elle est à moi ! Bas les pattes !! Je passais mon bras dans la cage thoracique du gros et lui arrachais le cœur pour le bouffer. Il me regarda avec un air d’effroi sur le visage et moi, tranquillement je le fixais en bouffant ce qui le faisait vivre. Lorsqu’il tomba lourdement au sol, les deux autres s’arrêtèrent et je pus constater que l’autre avait déjà trempé sa nouille, ce qui m’énerva encore plus. Je souris, le visage en sang et les dents cramoisies et les crocs acérés.

-Fresh Meat ! Susurrais-je avant de leur sauter dessus et de les faire hurler de douleur et d’effroi tandis que la gamine se tirait et pouvait croire que je venais la sauver.

Lorsque j’eus terminé de m’occuper des deux autres en m’amusant bien comme il faut et leur rendant la pareille quant à les violer eux aussi. Je m’étais finalement fais un lit avec leur corps et je baignais complètement dans leur sang. Complètement assoupi. Jusqu’à ce que je me réveille en sentant une aura familière. Je somnolais, redressais la tête en jurant. C’était Elias.

-Haahn ! Pas déjà !

Je levais la main et la jetais en la refaisant tomber. J’étais saoul, le sang me rendait totalement saoul et amorphe. Ouais, moi c’est pas l’alcool ou la drogue qui me rend dans un tel état, c’est le sang, quand ‘en bois trop ou que je mange trop de viande humaine, ça a le même effet éthylique sur moi. J’ai déjà bouffé meilleur question viande, et celle des humains à un goût de merde, mélangé à du cuivre. Mais quand on n’a rien d’autre sous la main, on s’en contente.  Je m’étais rallongé dans mon tas de cadavre et ronflais en somnolant. Un ronflement de trop et plus fort que les autres me réveilla et je redressais encore la tête.

Bon, si Elias est là, il va peut-être falloir qu’on se tire alors. Je me redressais et arrachais la tête d’un des gars qui me servait de lit. Cool ! La colonne est venue avec ! Je prenais donc la tête pour jouer avec, la lançant et récupérant la colonne pour ramener la tête et la rattraper.  Une fois las de jouer et surtout trop bourré pour raisonner convenablement, je trainais ma tête en le tenant par le bout de l’échine et je me fixais sur l’encadrement de la porte, à côté d’Elias qui était adossé au mur et je me frottais les yeux en baillant avec ma main libre. L’autre tenait toujours l’échine et la tête qui avait trainé tout le long du chemin.

-Salut ‘Lias… de billets ! Fis-je en pouffant de rire tout en regardant Black.

J’étais totalement nu, couvert de sang et  je tanguais un peu jusqu’à me faire porter par le cadre de la porte de la cellule. Je me grattais l’endroit où il était censé y avoir l’entrejambe et les bourses mais moi il n’y avait rien. Puis je baillais de nouveau et bien bruyamment. Je m’avançais vers Black tranquillement allongé sur son pseudo lit et je faisais un geste vif du bras pour faire voler la tête et la récupérer au vol. Puis je mimais une grosse vois en mettant ma main dans le crâne et faisant bouger la mâchoire et les yeux blancs cadavériques.

-Hey ! Salut mon bourreau préféré ! Je m’excuse de t’avoir filé entre les jambes tout à l’heure mais cet endroit ne me remet pas suffisamment d’aplomb pour te laisser me torturer à ta guise sans que je ne tombe dans les pommes! Mais promis ! Une fois rétabli je te laisserais jouer de nouveau !

Je disais vraiment n’importe quoi. J’étais complètement ivre-mort et j’étais incorrigible. Je me tournais brusquement –non sans manquer de me casser la gueule par terre- vers Elias et je marchais vers lui en titubant puis approchais mon pote la tête vers lui pour le faire parler et bouger de nouveau.

-Je peux rentrer avec vous ? J’ai pas envie de faire le chemin tout seul ! Et le sale môme m’a vraiment épuisé à mort ! J’en ai perdu la tête pour dire !

Je suis irrécupérable! Et le pire c'est que demain je ne me rappellerais pas ce que j'ai fait avec cette tête.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Sans_t12

MessageSujet: Re: ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] ! Torturera torturera pas ! [-18 !!] Empty
Contenu sponsorisé
! Torturera torturera pas ! [-18 !!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: