FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut! [PV Sword] La curiosité est un vilain défaut! [PV Sword] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 14:07
Sword Fylbers
Une gardienne ! Il a fallu que je tombe sur une gamine qui se dit être gardienne. Je la regardais perplexe et je n’étais franchement pas convaincu de ce que ses paroles avançaient. J’ai vaguement entendu que les gardiens sont censé être là pour calmer les ardeurs des Hiddens en cas de majeur problème et franchement c’est bien ma veine. De toute façon je ne compte pas bouger, ni même l’agresser de nouveau, elle peut bien faire ce qu’elle veut. Mais j’en ait particulièrement assez de tout ça. Je veux retrouver mon VRAI caveau, dans mon monde à moi. Et plus que tout, retrouver tous mes pouvoirs comme ils étaient avant. Je ne peux même pas rester plus de deux minutes dans l’astral pour récupérer des Magatamas pour me nourrir d’énergie de mort. Avec ce fichu sceau, je ne peux même plus rien faire.

Je la fixais qui s’arrangeait les cheveux l’air de rien, mesurant son aura qui semblait avoir diminué d’un cran. Peut-être était-ce une ruse de sa part. J’étais resté tranquillement assit lorsqu’elle me posa une autre question. Qu’en avais-je à faire des autres. Ils peuvent bien tous crever… Bon, ok, pas Black, j’aime trop quand il joue avec moi… Même Elias il peut crever… et si ça peut être Black qui s’en occupe ce serait même encore mieux. Et je rigolerais bien moi ! Je levais la tête en soupirant. Etirant mes ailes et grondant tout en m’étirant les pattes avant. Je baissais ensuite la tête en somnolant un peu. Son sort de malédiction est puissant, mais vraiment pas suffisant. Je me retournais et commençais à marcher dans la direction opposée. Il fallait que je trouve un coin pour me reposer, un coin sombre et morbide… une tombe, n’importe quoi, il faut que je me régénère.

-Maybe yes, or maybe not ! Who knows !? I don’t care about them!

Qu’ils se démerdent! Moi, je retourne dans le cimetière qu’on m’a attribué et je vais me défouler sur Mariana. Je veux sentir sa peur et entendre ses cris et sentir sa souffrance. Je n’ai peut-être pas mes pouvoirs, mais je sais aussi m’occuper d’une petite séance de torture lorsque je ne les utilise pas. Même si avec mon sort de souffrance c’est bien plus plaisant. Le truc c’est que je titubais franchement, et en marchant, je m’emmêlais les pattes dans une racine et me cognais la tête contre un poteau. La dureté de mon crane sous forme draconienne avait plié le poteau à l’endroit où je m’étais cogné, et je me mis à râler de plus belle en reprenant ma route. Sauf que, chose que je n’avais aucunement prévue, il s’agissait d’un lampadaire et que ce dernier était bien trop lourd pour tenir avec la bosse que je lui avais faite. Je ne faisais absolument pas attention et la lampe lourde en verre et fer forgé me tomba d’emblée sur la tête, se brisant et m’écharpant çà et là avec les bouts de verre. La chose que je reçu une fois de plus au même endroit finit par m’assommer et je perdis connaissance.

Non seulement j’étais affaibli, mais en plus, à cause de ça, mon corps de dragonnet ne me protégeait pas comme la peau écailleuse et dure d’un dragon adulte paré à l’épreuve des balles. Là, j’étais un dragonnet faible, fragile et lamentable.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : La curiosité est un vilain défaut! [PV Sword] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut! [PV Sword] La curiosité est un vilain défaut! [PV Sword] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:51
Invité
Le dragon n'avait pas l'air de spécialement apprécier ma question. Mais après, je ne suis pas franchement douée pour lire les émotions sur un visage non humanoïde. Il s'était presque endormit, ce qui me fit finalement comprendre qu'en fait il n'en avait strictement rien à faire. Il me le confirma d'ailleurs en anglais. Je m'étais attendue à ce qu'ils soient très individualistes, mais quand même... Quoi que si ils ont été amenés ici de force, ce n'est pas très étonnant. Il en avait visiblement assez de tout ça, et commença à s'éloigner. Je n'avais l'intention de l'en empêcher, alors je me contentais de le regarder tout en étant plongée dans mes pensées.

En revanche, j'avais peut être un peu sous-estimé son état, car en passant tout près d'un lampadaire, il sembla trébucher avant de se le prendre de plein fouet. Je n'avais pas pu m'empêcher de plisser les yeux, compatissante, mais visiblement ça avait fait plus mal au poteau qu'à lui, et il poursuivait sa route comme si de rien n'était. Occupée à le regarder tituber, je ne remarquais pas tout de suite le sommet du lampadaire, jusqu'à ce qu'il commence à vaciller. Je bondis immédiatement sur mes pieds en criant.

« Hey ! Attent... ! »

Trop tard.

L'instant d'après j'étais à côté de lui, écartant les débris de lampadaire, retirant sommairement les bouts de verres qui heureusement ne semblaient pas trop plantés dans sa chaire. Avec tout ce que je lui ai lancé comme malédiction, j'aurais dû m'y attendre ! J'essayais sans succès de le réveiller, je ne sais pas si c'est d'épuisement ou à cause du choc, mais il est totalement inconscient. Ça réduit un peu les possibilités d'accident, mais avec cette malchance, on sait jamais ce qui peut arriver. Manquerait plus qu'il se mette à pleuvoir des météorites ! ...j'arrive à me faire peur toute seule... Réunissant mes quelques forces restantes, j'étendis un bouclier autour de lui, c'est pas parfait contre la poisse, mais c'est toujours mieux que rien.

Puis, un peu maladroitement, je l'ai soulevé pour l'emmener avec moi. Je pouvais quand même pas le laisser tout seul ici ! Le seul endroit auquel je pouvais penser, c'était l'infirmerie. Je n'avais aucune idée de ce dont il aurait besoin pour se remettre, alors les infirmières seraient certainement plus à même de s'en occuper. J'étais très attentive au chemin que j'empruntais, et pourtant une racine sortie de nulle part me fit trébucher. Je me repris de justesse, ce qui m'empêcha de m'étaler par terre, par contre par réflexe j'avais lâché le petit dragon qui s'était écroulé à mes pieds. Il me fallu bien quelques secondes pour me reprendre, j'avoue que je culpabilisais de lui faire subir ça. Je l'ai de nouveau prit dans mes bras, cette fois le serrant bien fort contre moi, et concentrais toute mes forces pour maintenir le bouclier jusqu'à parvenir au bâtiment de l'infirmerie. Tout un tas d'obstacle divers s'étaient dressés sur mon chemin, et nous avions prit des coups de branches inexpliqués, mais au moins j'avais évité de le jeter une seconde fois par terre !

Une fois arrivée à l'infirmerie, j'ai laissé les professionnels voir ce qu'ils pouvaient faire de son cas, tandis que je me suis écroulée sur le lit le plus proche. J'avais jamais envisagé d'utiliser mes malédictions pour guérir, et je ne suis pas sûre que ce soit l'idée du siècle... je suis épuisée ! Je pense que je vais faire un petit somme ici, juste de quoi récupérer un peu. Je ne sais pas si le petit dragon va se réveiller entre-temps, mais j'espère que ça va aller pour... les infirmières. Je me méfie des réactions qu'il aura à son réveil, si il lui prend encore l'envie de "réagir à l'instinct". Je soupire longuement avant de fermer les yeux et commencer à méditer pour retrouver mon énergie. En intérieur, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique, mais j'ai tellement traîné de charge cette nuit que j'ai les jambes en compote !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut! [PV Sword] La curiosité est un vilain défaut! [PV Sword] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:49
Sword Fylbers
Je ne sais même pas ce qui avait bien pu se passer après être tombé dans l’inconscience. La seule chose dont mon corps se souvient c’est une multitude de chocs et de coups, comme si une fois dans le gaz, la petite demoiselle avait fini par m’asséner de coups. Puis après plus rien. Je sentais qu’on me touchait, ça mon corps en avait conscience et réagissait par instinct. Bien que je gigote, montrant que malgré l’absence de pouls je n’étais pas mort, j’avais le sentiment qu’on finissait par s’occuper de moi. Pas dans le mauvais sens du terme j’entends bien. Seulement, je sentais mon énergie me revenir petit à petit.

J’avais encore cette vision du passé. Mais cette fois-ci tout était si réel que je me demandais si je ne vivais pas une fois de plus ce qui m’étais arrivé. Avais-je fais un bon dans le temps ? Je l’ignore, mais tout ce que je ressentais semblait vraiment réel tellement c’était désagréable. Mon corps n’avait plus bougé depuis le dernier soin apporté par l’une des infirmières qui avait été se renseigner auprès des directeurs probablement.  Je commençais à me sentir mieux mais je n’avais aucune volonté de sortir de mon rêve.

Tout était si calme, si paisible, et lorsque j’ouvris les yeux, je me rendis vite compte que je n’étais pas dans mon caveau, une odeur éthanol et de désinfectant embaumait la pièce. C’était bien trop propre, bien trop lumineux à mon goût. Et j’entendais le chant des oiseaux. Ce n’est pas que c’est agréable pour moi. Mais ce calme environnant était plutôt le bienvenu après la journée que j’avais faite. Je n’avais aucun mal à savoir qu’on était le lendemain puisqu’il faisait jour et j’ignore si la gardienne gamine avait vaqué à ses occupations lorsque j’étais inconscient.

En fait, pour tout dire, je n’avais aucune envie de bouger, ni même de faire quoi que ce soit mis à part rester là où j’étais. J’entendis du bruit derrière moi, et je bougeais une oreille en gardant les yeux fermés. C’était d’elle que venait cette odeur de médicaments. Ça devait être elle qui s’était occupée de moi. J’ouvris les yeux lorsque je sentis une main me caresser, puis bougeais lentement la queue en ramenant mes pattes contre mon corps. La caresse était douce… Et je m’étonnais d’apprécier ce contact. Ce souvenir de l’attention qu’avaient mes parents à mon égard refaisait alors surface et je me mis à trembler en me recroquevillant sur moi-même, me couvrant de mes ailes. Et me laissant caresser encore un peu, jusqu’à ce que j’entende la voix de l’infirmière et qu’elle me dise de continuer de me reposer tandis qu’elle partait vers un autre lit. Surement un autre élève.

J’étais bien, je flemmardais tranquillement et somnolais, j’avais repris des forces mais mon corps était encore tout engourdit avec les dégâts que j’avais eu la veille. Je n’avais absolument aucune envie de bouger. Je sentais que j’avais toujours ce fichu sceau qui me bloquait mes pouvoirs en plus de ça. Alors je me cachais la tête avec mes ailes pour être le moins dérangé possible par le soleil qui traversait les fenêtres.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : La curiosité est un vilain défaut! [PV Sword] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut! [PV Sword] La curiosité est un vilain défaut! [PV Sword] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:28
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut! [PV Sword] La curiosité est un vilain défaut! [PV Sword] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
La curiosité est un vilain défaut! [PV Sword]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La curiosité est un vilain défaut! (suite) [PV Sword]
» en quête de repères [Pv:Sword]
» On court !!! PV Tarô et Sword
» Encore une farce ! PV Maks' & Sword
» Arrivée d'une neko magicienne [pv Sword ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: