FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Tu me guides s'il te plait ? (non, j'avais rien d'autre ><) [PV Stephan] Tu me guides s'il te plait ? (non, j'avais rien d'autre ><) [PV Stephan] EmptyMer 11 Fév - 14:56
Invité
Le paysage de cette île est magnifique. Elle a beau être un endroit inconnu pour moi, j'apprécie déjà les vents marins qui se dégagent de la surface bleue... Et puis, c'est un pays beaucoup plus chaud que celui où j'étais avant. C'est à se demander comment les habitants s'habituent à la température. Et en été, comment font-ils ? Je ne me suis jamais renseigné sur l'Espagne, mais je ne doute pas sur la chaleur de la saison ensoleillée. Les vagues qui s'écrasent sur les bords me donnent envie de vérifier le climat de l'eau, mais pour l'heure, il faut que je me familiarise avec le nouvel environnement.

J'ai prévu de faire un tour de l'île sans plan dans les mains. Ça ne doit pas être une mission périlleuse, au regard de la protection qu'on nous offre. Et puis, je ne me rappelle pas distinctement de la dernière fois où j'ai marché dans une ville sans m'inquiéter pour un rien, en cherchant constamment à m'abriter. Me sentir libéré de toutes entraves me rassure plus que tout, et ma hâte de découverte se retrouve difficile à calmer. Je ne sauterai pas sur n'importe quoi pour autant, il faut savoir se tenir correctement. Et pourtant... J'ai envie de courir vers tout et rien pour en ressentir la moindre chose, même la plus insignifiante ! Si mon pas reste serein, mon visage ne cache pas la joie que je ressens.

Faire un tour de l'île... Sans plan... J'ai franchi le portail l'esprit léger, pensant qu'il serait simple de revenir sur mes pas en partant ainsi à l'aventure. Problème ; je ne sais pas par où commencer. Et si je ne connais pas un dixième de mon trajet, je crains de me retrouver perdu la nuit tombé. Même avant. Attendant qu'une heureuse personne se présente, je reste admirer le sable qui se mouve au gré des vagues. Je pourrais m'y perdre plus que dans la ville. Et j'ai failli ne pas voir la personne arriver. Ne sachant comment introduire le sujet, je me contente d'arrêter le chemin de l'inconnu, le sourire aux lèvres.

« Bonjour. Euh... Je cherche par où aller pour... Faire un tour. Sauf que je ne sais pas quel chemin est préférable, et j'appréhende la nuit si jamais je me perds. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu me guides s'il te plait ? (non, j'avais rien d'autre ><) [PV Stephan] Tu me guides s'il te plait ? (non, j'avais rien d'autre ><) [PV Stephan] EmptyMer 11 Fév - 18:30
Invité
Le soleil était fort agréable et notre petit vendeur de musique était allé faire une promenade accompagné de son split, Rem. Le soleil tapant assez fort, notre petit camarade avait opté pour une tenue légère, sans trop être dénudée non plus. Un simple pantalon avec des baskets et un T-Shirt faisait l’affaire. Sans oublier bien entendu ses lunettes de soleil pour ne pas s’abimer les yeux avec les rayons. Il avait eut, durant sa promenade sur la plage, une soudaine envie de se rendre à l’école espéranza pour  faire de nouvelles rencontres. Impatient tel un enfant, il finit par faire la course avec Rem jusqu’à arriver sur la plage de l’autre côté en passant par le chemin de la presqu’île .

Ayant décidé de faire une pause, il avait finit par s’allonger dans le sable chaud en profitant agréablement de l’endroit, puis de la brise fraiche en laissant courir Rem un peu où il voulait. Avant d’aller se poser tranquillement à l’ombre d’un arbre un peu plus haut. Voyant que son maître allait s’endormir sous le soleil chaud et bien tapant, Rem revint le voir pour lui lécher les oreilles afin qu’il se lève et ne s’endorme pas. Et il finit par jouer avec Stephan un moment avant que ce dernier ne se décide à se relever et de retourner faire sa marche tranquillement.

C’est en allant vers le portail de l’école que notre cher vendeur aperçu  un jeune garçon plus loin qui semblait chercher son chemin. Ho, bien entendu, il n’habitait pas dans l’école donc il ne connaissait pas encore tout mais peut-être pourrait-il l’aider si jamais il avait besoin d’aide. Ou pas. Après tout il avait prit l’habitude d’éviter de se faire des histoires en se rendant utile. Naïf comme il était, c’était souvent Rem qui l’avait sorti des pires ennuis qui pouvaient imaginer. Mais comme Rem ne semblait pas être ronchon, il se permit donc de s’approcher un peu plus du jeune homme avant que ce dernier ne l’interpelle. Rem s’assit aux côtés de son maître et observa le garçon. Quant à Stéphan, il le salua avec un grand sourire. Il était content qu’on lui demande quelques endroits pour aller faire un tour et s’en réjouis instantanément.

-Boujour~ ! Dit-il avec énergie.

-Bien entendu ! Je connais le coin… Il se tourna et montra l’autre côté de la côte. Là où se trouvait la ville et reprit. »Il y a la ville de l’autre côté de l’île. Il y a pas mal d’animation et de magasins. Il y a des parcs aussi, des musées plutôt intéressants à voir. Je peux peut-être vous emmener là-bas, ce n’est pas très loin. Et au pire des cas je peux vous servir de guide.

Il frappa dans ses mains, il était tellement enthousiaste qu’il souriait et riait comme un abruti tout en continuant de parler.

-Et je peux aussi vous montrer ma boutique de musique tant qu’à faire. Il y a beaucoup de genres et de variété de mondes divers et variés. Vous aimez la musique ? Ho ! Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur !

Rem couina et s’allongea en posant ses pattes sur son museau. Il remettait ça. Encore en train de faire sa pub pour son magasin. Bon, il l’admettait, il n’avait pas beaucoup de clients, alors il comprenait un peu qu’il fasse sa pub, mais quand même, être aussi direct c’était bien du ressort de Stéphan. Il n’était pas croyable parfois et bien trop énergétique par moment pour que Rem arrive à le suivre. Assez souvent d’ailleurs, ce qui lui valait de parler très souvent tout seul car rem ne l’écoutait qu’à moitié. Stéphan tendit sa main et regarda le jeune homme avec son éternel sourire naïf.

-Je m’appelle Stéphan Jéhova Omegamãna ! Très enchanté de faire votre connaissance...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu me guides s'il te plait ? (non, j'avais rien d'autre ><) [PV Stephan] Tu me guides s'il te plait ? (non, j'avais rien d'autre ><) [PV Stephan] EmptyMer 11 Fév - 20:12
Invité
J'ai l'impression d'être emporté par son torrent de paroles, comme le sable que j'observais tout à l'heure. Il parle, il parle... Avec tellement d’énergie ! C'est comme s'il était bloqué sur le mode accéléré, j'ai peur de louper des morceaux. Je l'écoute d'une oreille attentive, craignant de ne pas entendre une information importante. Ça demande beaucoup d'effort, je ne pensais pas ça possible.  Tout ce qu'il dit m'intéresse beaucoup, même son histoire de magasin de musique ! Enfin, si j'ai bien compris ce qu'il a dit. C'est d'autant plus difficile à suivre que je m'attends à ce qu'il rouvre la bouche à chaque fin de phrase. Un vrai moulin à parole. Je ne perds pas mon sourire en l'écoutant, son entrain m'amuse tellement qu'au final, j'en ris.

Lorsqu'il tend la main, je ne réagis pas directement. Je pensais qu'il allait continuer à parler, et qu'il était beaucoup trop enthousiaste pour garder ses membres en place. Sauf que non, ce n'était pas par souci d'énergie qu'il a présenté sa main. Je la saisis rapidement après mon évident constat et la secoue un peu.

« J'en suis tout autant enchanté, Stephan ! »

Le reste de son nom m'échappe, sauf le Jéhova. Il a un rapport avec les témoins de Jéhovah ?

« Je suis Joakim Dag, nouveau sur cette île. Tous vos renseignements m'aident beaucoup, merci pour votre aide. Dans le flot de votre énergie, j'ai malheureusement l'impression d'avoir manqué des bouts. Vous dites pouvoir m'amener là-bas, j'accepte volontiers votre aide. Et si vous pouvez me montrer les lieux dont vous me parlez au passage, j'en serais plus que ravi. Votre magasin de musique doit être très beau à voir, vu votre extravagance ! »

Je réfléchis deux minutes à mes goûts musicaux avant de reprendre.

« Hm... Si votre boutique n'est pas spécialisée dans le rap ou autres atrocités du genre, je pense que je pourrais m'y intéresser. »

Je lui souris puis m'agenouille à côté du chien. Succomber à l'envie n'est pas une bonne chose, mais là, il s'agit de faire connaissance. On peut utiliser cette expression avec un chien, je pense. Avant d'essayer de caresser l'animal, je regarde son maître.

« Je peux le caresser ? Il est vraiment mignon ! Oh, j'oubliais presque... Pouvons-nous nous tutoyer ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu me guides s'il te plait ? (non, j'avais rien d'autre ><) [PV Stephan] Tu me guides s'il te plait ? (non, j'avais rien d'autre ><) [PV Stephan] EmptyMer 11 Fév - 21:40
Invité
Notre dynamique compère semblait très enthousiaste à l’idée d’emmener sa nouvelle connaissance en ville et de lui montrer tout un tas de choses avant la tombée de la nuit. Il trépignais même d’impatience et quand bien même il ne se doutait pas que le petit gars n’avait probablement pas tout comprit à ce qu’il avait dit il était très content qu’il soit aussi attentif et très intéressé par son magasin. D’autant qu’il en fit quelques éloges dont Stéphan approuva avec modestie. Il serra brièvement et dynamiquement la main de Joakim et souriait de plus belle. Rigolait, même, était le mot exact. Se grattant la tête en souriant comme un benêt Stéphan finit par lui répondre.

-J’ai fait de mon mieux pour le rendre accueillant ! Hahahah ! Et vous trouverez de tout, et tout ce qu’il vous plaira, j’en suis certain.

Il baissa les bras et mit les mains dans ses poches arrière de pantalon en gonflant le buste avec une certaine fierté. C’est vrai qu’il s’était donné du mal à faire cette boutique. Et durant plus de six mois il n’avait pas trimé pour rendre la décoration agréable au possible et surtout attrayante pour les clients. Il espérait que Joakim soit conquis par la qualité de son magasin. Alors que Rem se redressait pour regarder notre nouveau camarade de route avec curiosité, en tournant la tête de côté Stéphan, quant à lui s’étais penché vers lui et le regardait les yeux fermés et un grand sourire sur le visage. Si bien que lorsque le jeune garçon avait relevé la tête pour lui demander de caresser Rem et lui demander de le tutoyer il s’était retrouvé à quelques centimètres du visage de Stephan qui gardait la pause sans se soucier de la proximité. Il finit par se redresser calmement et posant ses mains sur ses hanches cette fois-ci.

-Bien sûr… Bien sûr, bien sûr !!! Rem ne mord que quand il sent une certaine hostilité envers certaines personnes. Pour me protéger… Il aurait déjà grogné si ça avait été le cas pour toi. Donc je suis content qu’il ne soit pas ronchon pour une fois. Hahaha !

Rem regarda son maître avec une certaine pointe de lassitude et émit un petit soupire en secouant la tête et retournant son attention sur le jeune homme. Il remua doucement la queue et le regarda bien dans les yeux avec l’impression qu’il souriait. Oui, sous cette forme c’était un peu compliqué de sourire. Mais en voyant l’autre zouave à côté de lui continuer de rigoler et faire la pile électrique il releva la tête vers lui et émit un simple aboiement qui arrêta net Stephan et le regarda avec une certaine moue curieuse.

-Comment ça je vais le faire fuir si je continues mon cirque ? Je lui fais peur ?

Il tourna la tête vers Joakim et se désigna en faisant une moue adorablement mignonne.

-Je te fais peur Joakim ?

Rem secoua la tête et posa sa patte sur son museau d’un air dépité. Gémissant doucement avant de rabaisser sa patte et de baisser les oreilles en faisant un regard blasé en direction de Joakim. Stéphan, quant à lui sourit encore innocemment et se gratta la tête en regardant son chien sans réellement comprendre pourquoi il réagissait ainsi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu me guides s'il te plait ? (non, j'avais rien d'autre ><) [PV Stephan] Tu me guides s'il te plait ? (non, j'avais rien d'autre ><) [PV Stephan] EmptyMer 11 Fév - 23:31
Invité
Il m'a surpris ! Je ne m'attendais pas à la voir si près, je n'avais même pas remarqué qu'il s'était penché... Mon cœur me le rendit par un bon énorme dans la cage thoracique, qui fut suivit de près par un tressaillement. Je n'avais même pas la voix pour crier. Je ne cache pas la pointe d'amusement qui se trouvait dans le sentiment de surprise, mais il faut croire qu'elle n'était pas assez présente pour défaire l'expression de mon visage. Je ne bouge pas durant ce laps de temps, et je suis son mouvement des yeux lorsqu'il se redresse. Il l'a fait exprès ? Ce n'est pas parce qu'il est niais qu'il est innocent dans ses gestes. Je l'écoute avec la même attention qu'au départ, la stupeur s'estompant petit à petit.

Je caresse l'animal immédiatement après ses nombreux « bien sûr », riant légèrement en entendant sa dernière phrase.

« Il... Il ne se vexe jamais quand tu parles de lui comme ça ? »

Ce chien me semble presque humain, on dirait qu'il sait communiquer. En voyant les différents faciès à l'allure humaine sur l'animal, je le caresse encore plus. Comme je ne sais pas si je peux le prendre dans mes bras, je me cantonne à ce geste. J'ai vraiment envie de lui faire un câlin ! Si bien que je lui souris encore plus, chose inutile face à un canidé. Y a-t-il une grande différence entre les chiens et les chats ? N'ayant que des félins à la maison... Je suppose que les petits chiens sont pareils. Ils n'ont juste pas l'odieux caractère des autres.

Je stoppe mes caresses quand le chien aboie, et quand Stephan lui répond. L'échange qu'ils ont m'intéresse. Ils communiquent si bien à force de passer du temps ensembles ? Je regarde tour à tour Stephan puis son animal. Je lance finalement un grand sourire à l'homme.

« Non. Non, pas du tout ! Tu ne dégages rien de dangereux et tu es très sympathique. Et puis, ce n'est pas tous les jours que l'on croise des personnes aussi énergiques. »

Percevant le regard lasse du chien, je lui murmure gentiment.

« Ce n'est pas trop compliqué de supporter ton maître ? Excuse-moi pour cette curiosité peut-être mal placée. »

Je doute qu'il me réponde, mais je pense pouvoir deviner la réponse. Ne désirant pas rester accroupi indéfiniment, je me relève en m'étirant doucement. C'est une position particulièrement chiante, en plus.

« Depuis combien de temps vous connaissez vous, tous les deux ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu me guides s'il te plait ? (non, j'avais rien d'autre ><) [PV Stephan] Tu me guides s'il te plait ? (non, j'avais rien d'autre ><) [PV Stephan] EmptyJeu 12 Fév - 13:36
Invité
Joakim avait été surprit de la proximité de Stéphan, et ça pouvait être normal pour le jeune homme surtout que malgré ça, notre petit vendeur était plutôt trépignant à l’idée de retourner en ville pour lui montrer sa boutique. Et forcément, même si il disait des choses au sujet de Rem, ce dernier n’était pas tant susceptible que ça. Stéphan balaya un nuage imaginaire de sa main droite en pouffant.

-Il me le rend bien !

Dit-il tout simplement en regardant Rem avec un air victorieux, reposant sa main sur sa hanche en gonflant la cage thoracique. Un large sourire sur le visage.

-Tu vois ! Je ne lui fais pas peur ! Haha ~!

Rem secoua la tête en gémissant doucement. Et entendre Joakim lui demander si ce n’était pas trop compliqué de supporter Stéphan le fit doucement éternuer, éternuement qui pour un humain pouvait ressembler à un léger pouffe de rire. Il tourna la tête en levant la tête au final pour fixer Stéphan.

-Wah wawawarnh !


Stéphan, choqué, se recula en mettant un bras devant lui comme outré par ce que venait de dire Rem par rapport à lui. La tête de notre petit bonhomme était plutôt amusante pour le coup. Et après sa mine surprise il fit la moue en remuant les bras, se penchant vers Rem en fermant les yeux.

-T’as pas le droit de dire ça ! Méchant !

Qu’avait-il bien pu dire au sujet de son maître ? Seuls les deux protagonistes pouvaient le savoir. Mais il semblerait que Rem l’ai légèrement vanné sur son comportement. Et l’animal remua la queue en sortant la langue pour respirer. Aboyant sur Joakim avant de se redresser sur ses pattes arrière pour battre des pattes avant et l’inciter à le prendre dans ses bras. Stéphan s’était pour le coup accroupi, replié contre ses genoux à faire des cercles dans le sable la mine tristoune.

-Bouhou ! Je suis considéré comme un gamin fainéant et un boulet par mon propre chien. C’est pas gentil !

Rem aboya de nouveau à l’attention de Stéphan qui releva la tête vers lui et le regarda avec une moue boudeuse avant de lui tirer la langue.

-Je fais mon boudin si je veux !

Il leva les yeux vers Joakim et se mis à sourire, puis détourner la tête pour se redresser et tendre les bras et une jambe en l’air tout en se tournant. S’époussetant les hanches avec un sourire d’enfant, il regarda Joakim.

-Mais ça ne dure jamais longtemps ! J’arrive pas à lui en vouloir !

Dit-il en rigolant bêtement. Puis la question que le petit gars lui avait posé le fit d’autant plus rire que précédemment, il posa sa tête derrière son crâne avec un grand sourire niais.

-Je ne sais pas… Vous calculez en quoi dans le cas des voyages à travers des mondes dont le temps s’écoule différemment ?

Il se frotta le menton en prenant un air réfléchit avant de reprendre.

-Bah ! C’est pas grave ! On va dire que ça fait très longtemps qu’on est ensemble.

Il rigola de nouveau et attrapa Rem pour le lever devant le visage de Joakim avec un grand sourire.

-Il voudrait que tu le portes… Ca ne te dérange pas ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu me guides s'il te plait ? (non, j'avais rien d'autre ><) [PV Stephan] Tu me guides s'il te plait ? (non, j'avais rien d'autre ><) [PV Stephan] EmptyJeu 12 Fév - 20:56
Invité
Il serait difficile d'avoir peur d'un gars pareil... Je ne pense pas ça méchamment, c'est juste que son caractère ne laisse rien paraître d'effrayant. Ses agissements suivent facilement sa personnalité, en plus. Lui est-il déjà arrivé de ne plus avoir de batterie ? Je me demande s'il est comme ça tout le temps. H24, 7 jours sur 7, même en dormant.  Si c'est le cas, son chien est un être à la patience remarquable.

L'éternuement de ce dernier, suivit par ses aboiements, m'arrache de mes pensées. Si j'ai cru comprendre une forme de rire venant de l'éternuement, je ne comprends rien des aboiements. Il faut attendre la réaction vexée (mais plutôt drôle) de Stéphan pour que je tente vainement d'imaginer les paroles cachées du chien. C'était donc méchant ? Venant d'une boule de poil aussi adorable, c'est dur à concevoir ! Mais bon, le maître ne fait pas figure de modèle.

Je souris au chien lorsqu'il se dresse sur ses pattes arrières, légèrement admiratif devant cette petite figure. Le battement de ses pattes avant me donne envie de jouer avec, je ne résiste pas à la tentation. Je me baisse pour toucher les pattes que me tend le chien, sachant pertinemment que je ne réponds pas à ses attentes. En fait, je n'ose tellement pas le porter qu'il me semble plus simple de détourner la chose. Ce n'est pas honnête, ça me fait presque culpabiliser. Ce sentiment est d'ailleurs plus présent que je ne le pense, m'obligeant à arrêter mes sottises pour que je m'intéresse à Stéphan.

Je ris avant de lui répondre.

« Excuse-moi, mais il n'a pas l'air d'avoir tort. »

Leur relation est vraiment adorable, cependant. Je ne saisis pas bien la raison de son rire, juste avant qu'il réponde à ma dernière question. Des mondes où le temps s'écoule différemment ? Je penche la tête sur le côté, cherchant une possible réponse à une question qui me semble limite hors de portée. Il n'a qu'à ramener tout à notre unité de mesure actuelle, non ? Le chiffre sera trop exorbitant ? De toute façon, il a donné la solution. Très longtemps, ça me convient.

« Et vous avez qu... »

Je m'interromps en voyant le chien devant mes yeux, oubliant ce que j'allais dire pour attraper l'animal. Des étoiles dans les yeux, je regarde Stéphan.

« Oh ! Vraiment ? Non, ça ne me dérange absolument pas ! Merci ! »

Je câline la bestiole, hésitant car je ne sais pas ce qu'il aime ou n'aime pas. J'essaye en lui grattant derrière l'oreille, peut-être qu'il fait comme les chats ? Je souris à Stéphan.

« Lorsqu'on ira en ville, pourras-tu me montrer ta boutique en première ? Par contre, ce n'est pas dit que je dépense de l'argent. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu me guides s'il te plait ? (non, j'avais rien d'autre ><) [PV Stephan] Tu me guides s'il te plait ? (non, j'avais rien d'autre ><) [PV Stephan] EmptyMar 17 Fév - 11:41
Invité
Évidemment Joakim semblait plutôt être du côté du chien, ce qui n’arrangeait pas notre petit vendeur de musique. Mais bon, ce n’est pas comme si il niait la vérité. Ce qui fit d’autant plus sourire Stéphan qui finit par le laisser prendre Rem en hochant vivement la tête avec un large sourire. Quand à Rem, ça lui faisait du bien d’avoir quelques caresses de temps en temps. Il se blottit alors contre le garçon et ferma les yeux en remuant doucement la queue. Puis Stephan était réjouis qu’il lui demande de lui montrer sa boutique en premier alors il fut tout excité à l’idée de la lui montrer.

-Ho oui ! Bien sûr ! Bien sûr !! Suis-moi dans ce cas.

Le jeune vendeur prit le chemin inverse pour le coup. Limite sautillant, il balançait les bras d’avant en arrière pendant qu’il marchait d’une attitude enjouée. Il était tellement impatient qu’il finit par sautiller en rigolant tout seul. Courant sur la plage pour attraper un gros crabe et revenir vers Joakim tout sourire.

-Regarde~ ! Il est énorme !!

Stephan rigola avant de reposer le crabe et de reprendre la marche aux côtés de son nouveau camarade de route. Il finit par parler avec vivacité et dynamique.

-Ho tu verras ma boutique regroupe de toute sortes e styles de musiques. Et comme tu es un garçon d’Esperanza, je te montrerai également la salle au sous-sol que j’ai créé qui regroupe des musiques des divers mondes par lesquels j’ai voyagé. Il y en a tout un tas. Et je t’offre la boisson et les pâtisseries avec puisque tu seras mon premier client à rentrer là-dessous. Haha ! Je suis tellement impatient que je ne tiens plus en place !

Rem émit un léger grondement. En réalité, Stéphan ne tenait jamais en place. Mais pour le coup il pouvait être impatient de montrer ses conquêtes de musiques d’autres mondes à ce jeune garçon qui était le premier à y entrer. Il l’inaugurerait d’une certaine manière. Rem était bien, lui dans les bras du garçon, et il appréciait beaucoup les caresses qu’il lui faisait. D’autant qu’il n’était pas un animal comme les autres alors bon, de temps en temps ça ne fait pas de mal un peu d’attention autre que celle de Stephan. Le p’tit gars aux cheveux bleus courait partout et s’amusait à faire des trouvailles vraiment étranges, d’autant qu’il était tellement agité qu’il alla même dans l’eau tout habillé pour ramener à Joakim une huitre contenant une grosse perle. Stephan se postant devant lui il lui tendit l’huitre qui ne semblait pas effrayée et qui restait ouverte.

-Tien~ ! Regarde comme elle est magnifique ! Je ne pensais pas en trouver une aussi facilement !

Dit-il avec un large sourire avant de prendre simplement la perle blanche aux reflets rosés et de repartie reposer l’huitre dans l’eau. Il revint et la tendit à Joakim.

-Il parait que les perles ont des significations selon les couleurs sur ce monde. Je me demande ce que signifie celle-ci ? Tiens, elle est pour toi !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu me guides s'il te plait ? (non, j'avais rien d'autre ><) [PV Stephan] Tu me guides s'il te plait ? (non, j'avais rien d'autre ><) [PV Stephan] EmptyMar 7 Juil - 18:57
Invité

Archivé pour cause de suppression de compte.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu me guides s'il te plait ? (non, j'avais rien d'autre ><) [PV Stephan] Tu me guides s'il te plait ? (non, j'avais rien d'autre ><) [PV Stephan] Empty
Contenu sponsorisé
Tu me guides s'il te plait ? (non, j'avais rien d'autre ><) [PV Stephan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (-18) Salut, je viens punir ton chien [PV Stephan]
» Parler de tout et de rien - Flood
» Apprends moi [...] S'il te plait... [PV Shintaro]
» [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: