FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Parler de tout et de rien - Flood Parler de tout et de rien - Flood EmptyMer 19 Mar - 17:17
Invité
J'ouvre ce flood avec une question très simple adressée à tout le monde :

Êtes-vous à l'aise avec tous les genres de rps existants ?

Pour ma part, je suis partant pour tout type, EXCEPTE les furry, les shotas et la scatophilie bizarre... Désolé, j'ai déjà tenté et je fus assez dégouté par la chose ^^'. Sinon tout me va !!

Killian -
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien - Flood Parler de tout et de rien - Flood EmptyMer 19 Mar - 17:25
Invité
Tout me va y a que la scatophilie dont je suis vraiment pas fan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien - Flood Parler de tout et de rien - Flood EmptyMer 19 Mar - 19:16
Invité
Pareil que vous sauf pour les shotas, la scatophilie, urophilie ou la nécrophilie (les vampires ne comptent pas), le fist/foot-f*ck***.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien - Flood Parler de tout et de rien - Flood EmptyJeu 20 Mar - 16:50
Invité
Personnellement, la scatophilie me dégoûte aussi. J'arrive pas à jouer avec des persos en dessous de 16 ans, et j'ai un blocage avec les personnages féminins u.u
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien - Flood Parler de tout et de rien - Flood EmptyVen 21 Mar - 12:26
Invité
Oui pareil aussi, je ne pense pas que je pourrai prendre du plaisir avec les délires scatophiles et autres choses qui sortent du corps par les orifices >_< Et puis les genre shotas, furry me mettraient trop mal à l'aise...

Mais si j'ai bien compris Killian, ça veut dire que tu es déjà tombé sur des fofo dans ce genre de délires... >_> J'ai un peu de mal à comprendre leurs envies, c'est vraiment trop bizarre pour moi XD et pourtant il faut y aller pour réussir à vraiment me choquer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien - Flood Parler de tout et de rien - Flood EmptyVen 21 Mar - 14:25
Invité
De même ! Je suis très ouvert pour toute sorte de rp. Après en fofo, je ne sais pas si cela existe, mais j'ai eu des contacts qui aimaient ce genre de pratique ^^'
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien - Flood Parler de tout et de rien - Flood Empty
Contenu sponsorisé
Parler de tout et de rien - Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu me guides s'il te plait ? (non, j'avais rien d'autre ><) [PV Stephan]
» [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers]
» La terre vs La mer & le tout vs Daeron
» Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche)
» J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Le salon de thé-
Sauter vers: