FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
MessageSujet: Presentation Eden Shito Presentation Eden Shito EmptyLun 2 Mar - 21:19
Invité

Come out and play


SHĪTO ▬ Eden ▬ Age réel 20 ans ▬ Bisexuel


Race: descendent d'un Chapalu ▬ Statut étudiant ▬ étude de Botanique ▬  


Montre moi ta force Luke ★_★



Eden a une forme hybride mi homme et mi chat qui peut lui ramener a une forme complète d'un Chapalu, un homme-chat. Il a aussi une affinité avec l'eau, c'est a dire qu'il a un pouvoir sur l'eau cependant, il craint le feu.






~ Y à quoi dans ta tête ? ~
Dans la mienne y a du rhum !  et des femmes !! et une sieste ♥p♥ une sieste



Eden est Courageux, rien et personne ne lui fait peur, la mort ne lui fait pas peur, Il est tout autant curieux, il cherche toujours a tout savoir dans tout les domaines, sa curiosité est sans limite, en effet, il s'intéresse aussi dans la vie privé des gens mais parfois sa lui arrive d'être direct, il lui arrive d'agir sans renseignement. Il est aussi doux, il parle tout le temps calmement. Son habitude de tourner vers les autres font de lui un homme   extraverti, son honnêteté et sa sincérité font de lui un homme Franc. Quand il voit de la nourriture,sans réfléchir il mange tout directement, il est très gourmand .Eden est très patient et tendre, Son optimiste fait de lui un homme positif, Eden a beaucoup de passions mais ces occupation ne l'empêche pas d'être serviable.  Lors de son travail, il est mal ordonnée et sors de ces limites ceci montre qu'il est distrait et désordonnée.    Sa bisexualité, ses relations amoureuses multiples et il cherche beaucoup a voir les gens tout-nu bref... il est trés  pervers.








♦ T'es sexy et tu know it ?♦
A poil ! plus romantique ? fou toi a poil sous la pluie 0:3




Eden a des cheveux rouge courts avec des yeux de couleur rubis, il a une taille moyenne et a une silouhette d'athlète
il porte généralement des des colliers naturels où y'a une plumes et une dent.
pour épater le peuple, il reste souvent torse-nu mais il porte parfois des tenues de type nature.





Raconte nous ton histoire
j'm'installerais sur tes genoux

-Peu de choses à dire sur son enfance, elle fut basique.

À l’arrivée de ses 12 ans, il ne savait pas encore contrôler ses pouvoirs qui se déclenchaient au fil de ses émotions. Il est très proche d’une jeune femme, il ne s’inquiète pas vraiment de contrôler ses pouvoirs
En se rapprochant toujours plus d’elle au fil des années, il ne fait pas très attention à l’apprentissage de ses pouvoirs et dès qu’il atteint ses 15 ans, Eden se fiance à la demoiselle.
les parents d'Eden n’approuvent pas l’union mais incapable de s’y opposer se contente de se faire désagréable avec les amoureux. Avant son mariage, ces parents  lui imposent d’apprendre à manier ses pouvoirs et pour ce faire, il est contraint de quitter sa belle quelque temps, donc sa fiancer et lui échange des alliances comme une promesse et il part de sa fiancée. C'est la ou son apprentissage commence mais après seulement quelques jours, il apprend qu'un incident  à ravager la demeure de se fiancer et retourne chez lui oubliant son apprentissage, il a alors 17 ans. Hélas après tous ces efforts, sa belle devient une tombe et une alliance que ses beaux-parents lui rendent. Sa colère mène a la destruction totale de son village.  Seul, il survit n’ayant plus de point fixe où se reposer, ni de contrôle sur ses pouvoirs qui se déclenchent seuls au fil de ses émotions, Autant le dire c’est un carnage à chaque fois et le souvenir de sa dame ne le quitte jamais. Il fut poursuivi de ville en village, un jour, en arrivant à Santa Juana, il est arrêté et enfermé dans la prison. Enfin, un étudient viens le sortir de sa prison pour lui offrir une place à Esperanza. Lui laissant le choix entre les études et le vagabondage les prisons suivirent de la mort.




Mon pseudo est: Eden Shito Eden Shito , j'ai 15 ans *-*, j'ai connu le forum grâce a un classement sur le net et je suis peu disponible car je suis débordé dans mes études je pourrait venir pendant   2, 3 heures par semaine !   j'y ai trouver un étrange petit code qui est Moi, Eden Shito affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
. Sur mon vava on peut voir Lagi de wand of fortune Je tient a dire que   j'aime beaucoup le concept de ce forum


© Halloween de Never Utopia

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Presentation Eden Shito Presentation Eden Shito EmptyLun 2 Mar - 22:15
Sael Neri
Rebienvenue

Alors dans l’ordre, Je t'ai fourni la fiche de prédef mais il te faut l'étoffé, tu dois faire des phrases.

Je te conseil de te renseigné sur le Chapalu aussi qui est une créature intéressante quand on la connait un minimum.

Enfin je te demanderais aussi de revoir deux trois petites choses :

"Lu et approuvé" n'est pas la réponse attendu, nous te demandons le code cacher dans le règlement.

Le perso sur ton vava viens de wand of fortune il s'agit de Lagi

Bonne continuation.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Presentation Eden Shito 2lwvyph

MessageSujet: Re: Presentation Eden Shito Presentation Eden Shito EmptyLun 2 Mar - 22:28
Invité
Un autre rouquin ! ♥ *promisjevaispasluisauterdessus*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Presentation Eden Shito Presentation Eden Shito EmptyMar 3 Mar - 12:13
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^w^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Presentation Eden Shito Presentation Eden Shito Empty
Contenu sponsorisé
Presentation Eden Shito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eden Marsh
» Présentation en Cour
» Présentation d'Akami[uc]
» Présentation de Cehoren
» présentation [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Sauter vers: