♦ Nom(s) ♦ feranzi ♦ Prénom(s) ♦ Alaya ♦ Surnom ♦ ♦ Age réel, ou age paru ♦ 29 ans ♦ Orientation sexuel ♦ hétéro
~ Situation ~
♦ Race:♦ métamorphe -> chat
♦ Statut ♦ professeur
♦ étude/professeur de ♦ musique
♦ Autre ♦ très bonne chanteuse et pianiste, et maîtrise les bases de chacun des autres instruments (sinon, elle ne pourrait pas les enseigner)
feat : inconnue
~ Montre moi ta force Luke *-*~
Sous sa forme humaine, Alaya n'a pas l'air hostile, ni avenante. Plus de précisions dans le physique. Sous sa forme hybride, elle ressemble à s'y méprendre à un neko, dont elle possède les oreilles et la queue de chat. Mais ses yeux prennent la couleur de l'émeraude et sont constitués comme ceux des chats, ce qui la rend encore plus inquiétante que sous sa forme humaine. Par contre, une fois transformée, elle devient une belle chatte noire aux yeux émeraude, au doux miaulement, assez bavarde, et n'a plus rien d'inquiétant. Si on voit la femme et le chat, il est impossible de savoir qu'il s'agit de la même personne.
♦Y a quoi dans ta tête ?♦
Alaya n'a d'autre ambition que le travail bien mené, donc l'épanouissement musical de ses élèves, à qui elle apprend à se réfugier dans la musique quand ils ne se sentent pas bien. Et quand un élève lui confie son envie de devenir musicien, sa joie est à son comble, et elle le guide du mieux qu'elle peut. Elle est du reste très travailleuse, vivant entièrement pour ses élèves, et capable de ne pas dormir ni de manger si elle l'estime nécessaire pour ses cours, devant lesquels elle ne recule jamais.
♦t'es sexy et tu know it ?♦ (vive le franglais)
À première vue, quand on la croise dans un couloir, on a plutôt peur de cette professeure. Il faut dire qu'avec ses vêtements noirs, sa démarche assurée et ses yeux, d'un noir d'encre, vous donnant une impression coupable sans que vous sachiez pourquoi, il y a de quoi avoir froid dans le dos. Mais cette crainte vient aussi du fait qu'elle est mystérieuse. En effet, on ne sait pas grand-chose sur elle et, quand on la voit, lui poser des questions est la dernières de nos envies. Mais, quand on la connaît mieux, qu'on l'a déjà vue plusieurs fois, qu'on lui a déjà parlé, sans lui poser de questions trop indiscrètes, on découvre sa vraie personnalité, et on comprend que son aspect est dû à l'excès de travail, qui l'empêche d'avoir une réelle vie sociale.
♦Raconte nous ton histoire♦
Une nuit d'hiver. Les flocons tourbillonnent dans l'air. Une jeune femme, portant une sacoche bien fermée, resserre les pans de son manteau contre elle. Elle avance droit devant elle, semblant savoir où elle va. En effet, elle arrive bientôt devant une presqu'île, sur laquelle elle erre bientôt. Elle trouve rapidement un grand bâtiment, et toque à la porte monumentale. Un homme vient lui ouvrir, la fait entrer, puis lui demande :
-Vos nom, âge, race, métier et la raison qui vous amène ici.
Le ton est bourru, mais cela ne dérange pas la jeune femme. En prenant tout son temps, elle s'assied, se débarrasse de son manteau, puis fixe ses yeux noirs profonds et inquiétants sur l'homme. Puis, d'une voix extraordinairement chantante, elle répond enfin :
-On m'appelle Ayala Feranzi, disons que j'ai 29 ans, je suis une métamorphe chat, chanteuse et pianiste, et je désire devenir l'un de vos professeurs de musique.
-Entrez, mademoiselle Feranzi, fait l'homme en lui ouvrant une porte. On va vous montrer tout ce que vous avez besoin de savoir retrouver.
Les yeux de la jeune femme se remplissent de gratitude, puis elle reprend, d'une voix très douce. :
-Je vous remercie et je vous jure que je ne vous décevrai pas.
♦Et si tu me parlais un peu plus de toi♦
Prénom ou Pseudonyme :
Que pensez-vous du forum ? : j'aime bien le design, mais j'attends de le connaître un peu mieux pour donner un vrai avis.
Comment as-tu connu le forum ? : forumactif
Ancienneté en forum RPG : plus d'un an, et je suis modette sur deux forums, journaliste sur un autre...
Disponibilité : Je dirai 2/7, parfois 3/7, un lundi sur deux... sous réserve de ne pas avoir trop de devoirs.
Code du règlement :
Invité
Sujet: Re: une professeure de musique Ven 24 Jan - 19:16
Merci. J'ai changé mon avatar, même si je vais peutêtre en prendre un autre et te l'envoyer, Angel, puisque tu me l'as si aimablement proposé. Et je vais relire ma présentation.
EDIT : J'ai relu et corrigé.
Invité
Sujet: Re: une professeure de musique Mer 5 Fév - 14:10
Oui, il faut que je trouve. Et je viens de me rendre compte que je peux changer la taille. EDIT : J'ai enfin réussi à avoir la taille exacte ! Je suis fière de moi ! ^^
Invité
Sujet: Re: une professeure de musique Mer 26 Fév - 12:28
l'histoire est un peu exterieur on ne sais absolument rien de toi mais bon sa ira
félicitationnnnnnn
Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.
Ton rang sera mis en place par un admin au plus vite, ton groupe t'as été donner.
Tu peux maintenant faire rescencer ton vava ici(obligatoire), demander une chambre ou de maison là(obligatoire), créer ta fiche de lien ici (pas obligatoire) et faire une demande de rp ou répondre a une demande déjà faite par là.
tu es aussi inviter à voter. Je te souhaites tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'etre sage *-* on te surveille.