Sujet: Arrivée d'une neko magicienne [pv Sword ] Mer 28 Jan - 15:25 |
Mia Anasaki | Mia venait de cliquer sur le lien ouvrant ainsi le portail. Lançant un regard derrière elle, la jeune neko y pénétra en fermant les yeux. Lorsqu'elle les ouvrit ce fut sur un jardin rempli de fleurs et de bonne odeurs. Une petite brise soufflait caressant son visage et jouant avec ses longs cheveux noirs ainsi qu'avec sa jupette. Elle se rendit compte du mouvement du tissu et tenta de le maintenir en place. Elle n'était pas pudique, cependant elle avait appris que c'était plus correct de maintenir sa jupe. Elle regarda ensuite le paysage. Elle n'était pas vraiment seul et les autres ne semblaient pas surpris de l'avoir vue apparaître de nul part. Elle ne devait pas être la première, après tout le mail annonçait que les portail débouchait dans les jardins d'une école. Un école pour monstre. Elle ne se sentait pas vraiment être un monstre , cependant en lisant la suite elle avait su qu'elle devait y aller. Enfin un endroit où elle pourrait vraiment développer son don. Après les jardins il y avait au loin. Enfin pas si loin que ça finalement, des bâtiments. Les lieux étaient nouveaux pour la jeune fille mais elle ne s'inquiétait pas pour si peu. Elle allait devoir quand même demander de l'aide, histoire de ne pas entrer dans les toilettes en pensant entrer dans une salle de cours où dans sa chambre. D'ailleurs en parlant de chambre qu'elle serait la sienne? Aurait-elle une chambre a plusieurs ou une chambre seule. A plusieurs c'était quand même mieux. Elle secoua la tête, elle devait arrêter de se poser autant de questions. Elle en aurait les réponses plus tard. Elle commença a avancer au hasard vers les bâtiments se demandant qui autour d'elle pourrait bien l'aider. Elle songeait à interrompre un groupe au hasard, quand elle cogna contre quelqu'un. C'était qu'elle ne regardait pas vraiment devant elle. Elle miaula une excuse en reculant. Avant de détailler la personne. Puis elle sourit.
"bonjour toi. Dis tu peux m'aider? Je viens d'arriver et je ne connais pas le coin"
Elle attendit sa réponse en souriant de manière insouciante. |
| Messages : 73 Date d'inscription : 21/01/2015 Rang : |
Sujet: Re: Arrivée d'une neko magicienne [pv Sword ] Ven 30 Jan - 21:04 |
Sword Fylbers | Je commence vraiment à trouver le temps long sans mes pouvoirs. Très long. Je m’ennuie, je ne peux rien faire d’amusant, et je n’ai envie de voir absolument personne depuis bien plus d’un mois. Surtout après ce maudit voyage dans les montages où j’avais envie de tuer tout le monde plus qu’autre chose pour m’amuser. Leur stupide fête ne m’ayant même pas distrait un tant soit peu. C’est donc dans mon caveau que j’étais resté terré. M’occupant simplement de Mariana, lui donnant quelques insectes et rongeurs à manger. Histoire de l’habituer à une nourriture moins abordable et pourtant blindée de protéines. J’avais longuement hésité à la tuer. Mais au final je me suis résigné à le faire. Cette petite me permet de passer un peu de temps tranquillement ici plutôt que de sortir. Mais voilà qu’un des directeurs est venu me voir la nuit dernière pour me mettre en garde. En gros, si je ne faisais pas ce pourquoi ils m’avaient emmené ici, alors, je resterais d’une part à jamais ici et d’autre part, sans mes pouvoirs. Il m’a donné un petit manuel sur ce que je devais faire. Ha ! Un mode d’emploie ridicule qui m’a bien énervé, je lui ai balancé dans la tronche son manuel. Mais pour le coup, j’ai dû danser la gigue toute la nuit jusqu’à épuisement. Et en prime il a donné de beaux vêtements tout mignons tout moches et de la nourriture à Mariana. Pendant que j’étais occupé à danser comme un abruti. Non mais… NON ! De quoi j’me mêle ! ? C’est mon jouet ! Pas touche !
J’enrage et je deviens vulgaire avec ces idiots. Ca ne me ressemble pas. Je déteste faire ce que je ne veux pas faire ou ce qu’on m’ordonne de faire. J’ai encore faillit de transformer en dragonnet ridicule mais heureusement l’autre abruti de directeur m’a donné un flacon entier de magatamas. Me disant que si je faisais au moins mes promenades sur l’île je récupérerais au moins ma capacité de me rendre outre-plans pour récupérer mes réserves d’énergies. Le reste dépendrait de moi. Et franchement, juste pour récupérer ce pouvoir je vais faire mes promenades quotidiennes. Il a dit promenades, donc je vais me promener. Mariana va rester avec ses poupées tranquillement et ne pas m’ennuyer à courir partout. Bref ! Je m’étais habillé d’un pantacourt noir avec des Doc Martins noires, et un perfecto noir à pointes.
Ensuite j’étais sorti de mon caveau pour faire un petit tour. Histoire de faire ma promenade. En lisant en même temps l’espèce de mode d’emploi ridicule que l’autre avait laissé. Et je chantonnais histoire de me changer les idées. J’ai une belle voix autant que je l’utilise pour me détendre de temps en temps. Tout en lisant le truc j’avançais sans regarder où j’allais, bousculant certains élèves sans même m’excuser et de toute façon s’ils ne sont pas content c’est du pareil au même. Jusqu’à ce que je finisse par relever la tête lorsque je m’aperçus que j’étais dans les jardins. J’ai des mauvais souvenirs de ce lieu. Encore plus avec les lampadaires qui y résident. La dernière fois que j’étais ici je me suis fais agressé par un lampadaire un peu trop collant. Bref… Alors que j’étais arrêté en plein milieu du chemin en regardant l’un d’eux d’un air distrait, je fus subitement bousculé. Je hoquetais de surprise et me tournais pour constater que c’était une… Heu… Un truc avec une tête de chat je crois ? Enfin un truc… Une créature mi femme mi chat quoi. Ok, elle vient de me saluer de façon trop familière à mon goût. Et en plus elle ne connait pas le coin. Mais est-ce que je le connais moi le coin ? J’ai l’air de le connaitre ? Je ne suis pas un gardien. Ha ! Bon puisqu’elle me demande à moi et que je semble être le seul à 5m² à la ronde autant la renseigner. Bon sauf que je n’aide que mes propres intérêts… hoo ! Mais Hoo ! Une petite minute, si je l’aide je récupèrerais peut-être mes pouvoirs ?! Bon c’est nul et c’est me rabaisser. Et je déteste ça. Je lui montrais un bâtiment vers lequel il m’avait semblé apercevoir une pancarte « toilettes ».
-Oui ! Pour les commissions ou développer la pellicule, les toilettes sont par là-bas. Je désignais un autre bâtiment duquel j’ai le souvenir qu’il s’agissait du bâtiment où il y avait le bureau des directeurs. -Dans ce bâtiment tu as les directeurs et surement le reste du personnel administratif. Je baissais ensuite les bras et reprenais. Le reste je n’en sais rien.
|
| Messages : 725 Date d'inscription : 14/10/2014 Rang : |
Sujet: Re: Arrivée d'une neko magicienne [pv Sword ] Lun 2 Fév - 20:51 |
Mia Anasaki | Le jeune homme qu'elle venait de cogner ne semblait pas vraiment heureux de devoir l'aider, ça avait même plutôt l'air de l'ennuyer. Ok pour les toilettes. Comme ça y aller développait la pellicule, Mia n'était pas au courant, cependant pellicule ou pas quand le besoin se fait sentir on fait avec. Elle n'allait quand même pas le faire derrière un arbre, c'était une neko civilisée. En plus amen le faisant en pleine nature il y avait un risque d'être vu. Non rien ne valait une cabine bien fermée et faite exprès pour ça. Son interlocuteur lui indiqua ensuite un autre bâtiment. Le bureau des directeurs, intéressant a savoir quoi qu'elle n'en avait pas vraiment l'utilité. Elle n'allait quand même pas les déranger dans leur travail pour savoir où se trouvait sa chambre ou les salles de classe. Le personnel administratif voila qui la concernait surement plus. Ils pourraient lui indiquer sa chambre er tout le reste. D'ailleurs ses affaires, elle avait oublié de les prendre en passant le portail. Il allait falloir qu'elle se trouve de quoi se changer et s'occuper. Enfin pour des occupations un carnet et un crayon suffiraient. La neko sourit au jeune homme qui continuait a parler. Il ne savait rien de plus. Peut-être était-il nouveau comme elle.
"Merci beaucoup. Dis t'es nouveau toi aussi ? Comment tu t'appelles? T'es quoi comme créature? T'as quoi comme pouvoirs ? Moi c'est Mia et je peux rendre mes dessins réels"
Beaucoup de questions et elle y allait sûrement un peu vite. Surtout qu'il ne semblait déjà pas emballé de devoir l'aider, cependant Mia était comme ça. Elle ne savait pas être discrète, du moins elle avait du mal. Quand elle avait une question a poser elle la posait. Ça sortait tout seul. Elle ferma les yeux respirant l'air.
"Mia , je sens que je vais me plaire ici. Dis, on peut être amis?"
Elle avait regardé son interlocuteur en prononçant la dernière phrase et attendait les réponses a ses questions. Elle espérait qu'elle seraient positive et qu'elle s'était fait un ami. Elle souriait toujours insouciante. |
| Messages : 73 Date d'inscription : 21/01/2015 Rang : |
Sujet: Re: Arrivée d'une neko magicienne [pv Sword ] Mer 4 Fév - 10:18 |
Sword Fylbers | Juste après que je lui ai indiqué les bâtiments je comptais bien partir mais cette fille chat me tint la jambe de façon surprenante. D'habitude je déteste lorsqu'on me pose des questions. Mais elle, elle se met à déblatérer une tonne de questions d'un seul coup. J'eus un vif mouvement de recule en levant mon bras droit devant moi et grimaçant d'une certaine appréhension. Je ne veux pas que cette fille me touche d'autant que ses questions m'agacent au plus haut point, et je sens que je vais la tuer si elle ne s'arrête pas. Elle est complètement excitée celle-là! Si elle est comme ça tout le temps je plains ses nouveaux camarade de classe.
Bien que mes pulsions soient totalement négatives je ressens des picotements désagréables dans tout mon corps. Encore ce fichu sceau. Je n'ai plus mes pouvoirs mais en plus j'ai encore cette entrave qui m'empêche de toucher aux élèves de cette école. Je la regarde avec des gros yeux surpris lorsqu'elle me demande si je veux être son ami. Et par réflexe j'esquisse un rictus avant d'éclater de rire. Sérieusement... Sérieusement!? Elle veut que je sois son ami. Mais elle est aussi tarée que moi... Ou alors trop inconsciente pour voir que je ne suis pas intéressé par la proposition. Je m'arrête soudainement de rire en repensant à ce qu'elle m'avait dit. Elle peu rendre ses dessins réels?! Mais cette fille peut être un véritable atout si on sait bien l'utiliser.
-Excuse moi! Dis-je pour le rire que je venais de lancer sans raison. Enfin, pour moi il y a une raison mais elle ne peut pas comprendre.
-C'est nerveux! Je n'aime pas quand on me harcèle d'autant de questions à la fois...
Généralement je tue pour ça, encore plus quand ça m'agace. Je lui fais mon plus beau sourire hypocrite et place mes mains dans mon dos en croisant les doigts pour me retenir de l'étriper.
-Ça a l'air marrant ton pouvoir. Je m'appelle Sword, je ne suis pas nouveau ici mais je n'ai jamais daigné retenir les lieux puisque je suis une sorte de gardien de l'île. Je n'ai pas lieu d'aller là où il y a des élèves normalement. Dis-je avec un grand sourire.
Normalement... On m'y a même interdit de m'y rendre mais j'aime bien n'en faire qu'à ma tête. Et le soit-disant gardien, ils peuvent aller se faire promener avec un pied là où je pense. Je fais simplement ma promenade, rien de plus. Et je ne protège personne d'autre que moi.
-Et je suis un sorcier.
On va éviter de donner la sphère de magie à laquelle j'appartiens. Et pour l'instant je ne peux pas l'utiliser de toute manière. Mais je garde le sourire.
-J'étais en train de faire une balade... Tu veux faire un tour des lieux avec moi? Peut-être que tu trouveras ton bonnheur...
Damn-it! C'est bien parce que son pouvoir m'intéresse que je ne l'envoie pas balader et que je lui propose ça. Quant à lui dire ce que je suis, je n'en ai pas envie. Et puis quoi encore?! De plus je ne suis là que pour récupérer mon pouvoir de passer outre-plan pour récupérer mes magatamas.
|
| Messages : 725 Date d'inscription : 14/10/2014 Rang : |
Sujet: Re: Arrivée d'une neko magicienne [pv Sword ] Dim 8 Fév - 0:15 |
Mia Anasaki | Le jeune homme éclata de rire au moment où elle demanda à être son amie. Difficile de ne pas comprendre que c’était sa demande qui le faisait rire. Ne le prenait-il pas aux sérieux ? Elle coucha les oreilles, elle l’était pourtant. Elle était prête à le lui prouver quitte à se répéter. Le jeune homme finit par s’excuser. Il n’aimait pas qu’on le harcelle de questions. Mia ne voulait pas le harceler, juste mieux le connaitre.
« Je suis désolée… »
Elle était réellement désolée. Il aimait bien son pouvoir. Mia sourit l’écoutant jusqu’au bout.la neko songea à son don. Ses dessins ne restaient réels que très peu de temps. Elle aurait aimé pouvoir les garder dans la réalité plus longtemps. Plus que tout elle aurait aimé pouvoir contrôler ses dessins. Elle se souvenait encore du loup qu’elle aurait rendu réel la première fois. De ce côté la elle ne s’était pas améliorée. Enfin si elle n'avait rien eût à améliorer elle ne serait pas élèves. Elle continuait de l'écouter alors qu'il se présentait. Sword, sympa comme nom. Un gardien en plus ! Elle avait de la chance a moins que ça ne se retourne contre elle. Cependant ça n'avait pas l'air d'être le cas. Elle avait lu les infos avant de cliquer sur le lien. Elle remplissait au moins une condition grâce à son don. De plus elle ne pouvait pas avoir eut cette tablette par erreur ? De toutes façons elle remplissait les conditions. Elle secoua mentalement la tête. Elle n'avait pas a s'inquiéter. En tout cas il fallait être fort pour être gardien dans une école comme celle là. Une école de monstre. D'ailleurs tant qu'elle y pensait, il étaient où les monstres. Non parce que là elle n'en voyait pas vraiment. Rien d'effrayant depuis son arrivée. Après la neko ne tenait pas vraiment a se retrouver face a un monstre qui voudrait l'attaquer. Elle ne pourrait pas l'arrêter avec ses dessins. D'autant qu'elle n'avait ni feuille, ni crayon, rien pour dessiner. Mia avait tout laissé chez elle. Sword continuait encore c'était un sorcier. Quels pouvait être ses pouvoirs alors ? Avait il un baguette comme dans les films pour humains ? Quoi que sa mère était magicienne et elle ne l'avait jamais vu en utiliser. Elle savait de sa mère qu'il existait plusieurs sorte de sorciers et magiciens.
"Tu as quoi comme pouvoirs?"
Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Elle avait encore posé une question, une de plus. Les mots étaient sortis de sa bouche sans qu'elle soit parvenue a les retenir. Les question, les poser était plus fort qu'elle. Elle miaula un excuse alors que le sorcier lui parlait a nouveau. Il lui proposait de l'accompagner pour sa balade. Pourquoi pas ? Après tout elle visiterait ainsi les lieux.
"D'accord je te suis. On commence par où?"
Elle ne s'excusa pas de cette question qui, pour elle, était justifiée. Il faudrait qu'elle passe au bâtiment administratif pour dire qu'elle était arrivée et pour qu'on lui donne sa chambre ainsi que son emploi du temps. En attendant elle pouvait bien se promener un peu. Le dodo c'était pas pour tout de suite et les cours ils l'avaient attendue. Ils l'attendrait encore. Elle regarda une dernière fois les jardins, elle voulait s'en faire e carte mentale. Elle avait déjà une idée de dessin, elle y retournerait. Même si elle ne le voyait plus le portail l'avait inspirée. Elle sourit ensuite à Sword prête a découvrir sa nouvelle école. |
| Messages : 73 Date d'inscription : 21/01/2015 Rang : |
Sujet: Re: Arrivée d'une neko magicienne [pv Sword ] Lun 9 Fév - 14:57 |
Sword Fylbers | Je regardais la demoiselle chat avec un sourire amusé et professionnellement hypocrite. Tout en paraissant le plus sincère possible bien entendu. Elle semblait vraiment désolée. Et c’était amusant de voir comment elle réagissait par la suite. D’autant que son excitation était retombée. Je rigolais doucement en gardant mon sourire. Mais lorsqu’elle me reposa une autre question par rapport à mes pouvoirs je la fixais en cessant instantanément de sourire. Sans pour autant avoir un air mauvais bien entendu. La voir s’excuser m’amusa encore plus et je rigolais doucement en croisant les bras contre moi, me tournant légèrement amusé par la situation. Sentir qu’elle était gênée était plutôt marrant en soi. Alors je continuerait bien, ça me fera passer un peu le temps. Ce n’est pas que, mais je commence à m’ennuyer sérieusement dans cet endroit remplie de soleil. Je commençais à marcher lorsqu’elle finit par accepter ma proposition. Non, je ne lui ait rien dit au sujet de mes pouvoirs, déjà que je ne les ai même pas, si elle me demande une démonstration je ne pourrais absolument pas. Puis, la voir aussi vive et en même temps contrite m’amuse beaucoup. Je constate qu’elle a du mal à garder sa langue en place. Elle, elle ne donne pas sa langue aux chats ! Hahaha ! Hum ! Bref… Je commence à marcher en remettant mes mains dans le dos. Par quoi on peut commencer ? Par le principal pour elle, après, je continue ma tournée.
-On peu déjà aller faire un tour dans les bureaux pour ton inscription. Ensuite on avisera. Je n’ai pas de destination à proprement parler.
Me retrouver à faire mon gentil ne me plait absolument pas. Mais c’est pour la bonne cause on va dire… Ou pas. Elle serait capable de ne rien comprendre à ce que j’ai en tête si je commence à lui expliquer de me faire un dessin. Et dire que je me retrouve quand même à faire un travail qui n’est même pas de mon ressort… Ils font quoi les gardiens ? Ils dorment ? Je soupire doucement en souriant d’aise. J’ai l’air d’un petit vieux. Qui profite de sa journée. Mais tant pis. J’aurais l’air d’un petit vieux.
-Tu fais quel style de dessin ? Parce que pouvoir recréer ce que tu dessines c’est vraiment un super pouvoir. J’ai beau être sorcier, je n’ai aucun pouvoir de ce gabarit, mis à par peut-être mon talent de danseur et de chanteur. Mais c’est encore différent du tien.
Oui, je fais la conversation, après tout, ça m’occupera plutôt que de rester encore tout seul à m’ennuyer dans mon caveau. Et puis comme je disais tout à l’heure, autant faire plus ample connaissance pour l’utiliser à bon escient. Donc en attendant d'arriver jusqu'au bâtiment administratif, autant discuter un peu durant cette petite promenade.
|
| Messages : 725 Date d'inscription : 14/10/2014 Rang : |
Sujet: Re: Arrivée d'une neko magicienne [pv Sword ] Dim 15 Fév - 19:51 |
Mia Anasaki | Sword ne répondit pas a sa question sur ses pouvoirs. Tant pis. Elle pourrait surement le découvrir en temps voulu. S'il ne voulait pas lui dire elle n'allait pas insister. Sword reprit la parole.
"je te suit"
Il avait raison. Son inscription en premier le reste ensuite. Elle se demandait comment ça s'organisait pour dormir. Des chambres seuls, a plusieurs, mixte ou pas. Et l'emploi du temps ? Elle espérait avoir un peu de temps pour elle. Dessiner pour les cours c'était bien mais espérait pouvoir dessiner pour elle. Sword reprit la parole sortant la neko de ses réflexions.
"je dessine un peu de tout. Je n'ai pas de style précis. Je peux rendre réel tout ce que je dessine. "
De nouveau elle ne précisa pas que ses dessins ne duraient pas longtemps. Au bout d'un moment ils finissaient par disparaître. Elle ne contrôlait réellement que le fait de savoir quand ses dessins devenaient réels. Ça lui permettait de pouvoir les rendre réels sur commande, ainsi que de pouvoir dessiner des dessins normaux. Elle n'avait jamais fait d'armes mais elle savait qu'elle pouvait les rendre réels sans problème. Une chose aussi qu'elle ne contrôlait pas, c'était les actions des créatures animée.
"Dis moi ce que tu veux que je dessine. Si je peux me l'imaginer je pourrais le dessiner et le rendre réel."
Elle sourit au jeune homme alors qu'il approchait du bâtiment principal. Elle attendait silencieusement ses réactions. |
| Messages : 73 Date d'inscription : 21/01/2015 Rang : |
Sujet: Re: Arrivée d'une neko magicienne [pv Sword ] Mer 25 Fév - 11:47 |
Sword Fylbers | Je marchais tranquillement jusqu'au bâtiment administratif afin d'emmener la nouvelle pour faire ses trucs scolaires dont je n'ai pas particulièrement besoin de me préoccuper. C'est même avec un désintéressement le plus total que je passe la sujet pour me concentrer sur les réponses de la demoiselle. Elle me proposa de lui demander de lui transmettre mes besoins qu'elle pourrait ensuite retranscrire sur papier. Je souris doucement et tout en marchant et gardant mes mains dans mon dos je repris:
-Tu peux dessiner la mort de quelqu'un? Et qu'elle se réalise?
Oui ce n'est pas une chose qui, en soit, est facile à dessiner. rendre la mort sur une personne en particulier, même deux que j'ai en tête. Ça m'arrangerait. Surtout que si elle le peut je serais enfin libre et je pourrais retourner chez moi. Mais avant ça je préfère poser la question et avoir une réponse avant de me hâter sur des événements que je m'imagine et qui pourraient ne pas se produire à mon grand désarroi. Mais je ne perds pas espoir. Même si je suis coincé ici pour le moment il y aura bien un moment où je pourrais enfin retourner chez moi et retrouver l'entièreté de mes pouvoirs et ma véritable forme de dragon.
-Et rendre quelqu'un moche, plein de pustules et de pourriture sur la peau de la tête aux pieds ou gravement malade tu pourrais?
Oui des questions qu'elle ne s'est peut-être jamais posée mais avoir des demandes aussi particulières pourraient faire évoluer son style même si elle dessine un peu de tout sans avoir forcément de difficultés. Alors pourquoi pas.
-Tu pourrais me donner une forme de dragon, un vrai grand et puissant dragon?
Quitte à lui demander quelque chose. Autant de redonner ma fierté. Même si je me doute bien que ça ne durera pas. Mais si pour elle c'est faisable ce serait merveilleux. Rien qu'un moment à pouvoir voler comme autrefois et effrayer tout le monde rien qu'en passant à vol d'oiseau au dessus d'une ville avant d'aller la détruire et y mettre le feu. Je souriais gaiement. J'étais impatient de savoir si c'était faisable et pire, de reprendre une forme plus que correcte pour m'amuser.
|
| Messages : 725 Date d'inscription : 14/10/2014 Rang : |
Sujet: Re: Arrivée d'une neko magicienne [pv Sword ] Lun 2 Mar - 9:55 |
Mia Anasaki | Alors que le bâtiment principal approchait, Sword lui posa des questions sur son don. Quelles questions d'ailleurs. Donner la mort, rendre malade ou moche. Elle n'avait jamais essayé mais elle ne pensait pas que ses dessins puissent influencer sur les autres. Quoiqu'elle pouvait dessiner et rendre réels des virus. La maladie durerait le temps de la vie du virus. Après la "cible" si on pouvait appeler ça ainsi guérirait comme par magie. Pour la mort, la dessiner si on connait bien la morphologie de la créature oui, la rendre réelle prendrait tellement d'énergie. Elle risquait d'en mourir et préférait ne pas tester, a moins d'être la seule à pouvoir sauver les autres par ce moyen. Lui rendre sa forme de dragon ? S'il l'avait perdue il y avait une raison. Et puis sa nouvelle forme était sûrement protégée. Même si sa magie avait pu changer la morphologie des autres, elle ne pourrait pas lutter contre des protections mises par plus fort qu'elle. Pour lutter contre un grand et puissant dragon, comme le jeune homme le disait, il en fallait de la force. Après elle pouvait dessiner des monstres et des dragons.
"Je ne pense pas pouvoir dessiner la mort actuellement. De toutes façons même si je le pouvais la demande en énergie serait toujours trop grande pour l'utiliser inconsciemment. La mort ce n'est pas rien. Je peux par contre dessiner les armes qui peuvent la provoquer. Pour la maladie je pourrais dessiner un virus. La personne touchée serait malade le temps que le virus reste réel. Enfin je pense que ça pourrait être possible. Pour ta forme de dragon, celui ou celle qui t'a fait ça a dû bien la protéger. Il doit être largement plus fort que moi. De plus je ne pense pas pouvoir changer la morphologie des choses, je n'ai jamais essayé. Après je peux toujours dessiner un dragon. Il n'aura peut-être pas la taille que tu espère mais je pourrais le rendre réel"
Avec un sourire, innocent malgré sa réponse, elle attendit celle de son interlocuteur. Un image lui revint, celle du loup qui avait attaqué ses camarades de classe. Il n'était pas resté réel assez longtemps pour faire du mal. Et le dragon ? Elle ne contrôlait pas les créatures qu'elle dessinait. S'il restait réel trop longtemps ? Elle devint anxieuse à l'idée de devoir créer le dragon. Elle tenta de se calmer en se disant qu'il ne resterait pas réel assez longtemps. Pas assez sur pour pouvoir vraiment la convaincre. Elle regardait toujours le bâtiment qui approchait, il étaient presque a la porte. Elle regarda autour d'elle espérant que personne ne l'avait entendue. Parler de mort ou de rendre malade les autres, qu'elle impression allait elle donner d'elle. Elle secoua mentalement la tête, de toutes façons le dire ne signifierait pas qu'elle le ferait. |
| Messages : 73 Date d'inscription : 21/01/2015 Rang : |
Sujet: Re: Arrivée d'une neko magicienne [pv Sword ] Mar 24 Mar - 8:38 |
Sword Fylbers | C’est dommage. Moi qui aurais pensé que je pourrais utiliser sa magie, elle manque trop de puissance pour faire les choses que je demande. Ce n’est pas grave. Je trouverais bien un autre moyen pour ça. Et pour le dragon, ce n’est pas bien important. J’aurais bien voulut reprendre ma véritable apparence au moins un court terme mais ce n’est pas non plus possible. Je lève la tête vers le ciel et croise les bras derrière ma tête en soupirant doucement. Un peu déçu de sa réponse ça c’est certain.
-Ce n’est pas grave. Tu manque de puissance et d’entrainement pour ce que je te demande. Ca viendra surement un jour. Après tout…
Je baissais les bras et la regardais avec un sourire amusé et hypocrite et je repris.
-Tu es là pour apprendre et contrôler ton pouvoir.
Bon en revanche pour ce qui était de la maladie c’était toujours faisable. A condition de trouver la personne qui possèderait le virus. Il faut déjà trouver des images du virus pour qu’elle puisse le dessiner. Je viendrais la revoir avec un virus mortel qui se propage très rapidement. Ca pourrait être marrant l’espace d’un instant. Mais pour le moment je n’ai rien sur moi. Alors autant ne pas me préoccuper de ça pour le moment. Nous arrivions dans le bâtiment administratif et je lui ouvrais la porte. Faisant signe de trouver une salle en lui expliquant.
-Tu devrais trouver un bureau d’accueil ou un truc de ce genre là. Avec des gens qui t’indiqueront la suite des protocoles de l’établissement. Si tu veux toujours te promener après, je serais dans le parc. Cherche un endroit à l’ombre. A plus tard~ !
Je lui faisais un signe de la main pour la saluer et je reprenais ma route pour aller dans le parc tranquillement. Cherchant un endroit à l’ombre pour m’éviter de rester trop au soleil. Puis, une fois que j’avais trouvé l’endroit parfait, je me posais au pied de l’arbre et je passais de l’autre côté pour récupérer un max de Magatamas avant l’expiration de mon passage outre-monde et je mangeais quelques uns de ces insectes avant de faire un petit somme en attendant le retour de la femme chat amusante.
|
| Messages : 725 Date d'inscription : 14/10/2014 Rang : |
Sujet: Re: Arrivée d'une neko magicienne [pv Sword ] Ven 27 Mar - 10:35 |
Mia Anasaki | Lorsque Mia eut finit sa phrase, Sword soupira croisant les bras derrière sa tête. Elle le regarda un peu désolée de ne pas pouvoir faire ce qu'il lui demandait. Pourquoi était elle désolée. Il ne fallait pas. On parlait quand même de mort. Il baissa les bras et sourit. Il avait raison, elle pourrait peut-être le faire plus tard. Du moins la transformation et dragon et la maladie. La mort c'était pas sur. Ce s'était trop simple de pouvoir tuer d'un coup de crayon. Il lui ouvrit la porte du bâtiment. La neko y entra et se dirigea vers l'accueil. C'est simple quand c'est indiqué au dessus des portes. Heureusement c'était la première. Normal après tout, c'était la première chose que les élèves avaient a faire. La jeune fille se présenta. Puis commença toute la paperasse du a son arrivée. Son nom, son âge, son pouvoir. Heureusement qu'elle n'était pas une humaine. Une fois toute les papiers finis, elle reçut sa chambre et son emploi du temps. Et un plan de l'école madame? On lui en remettait un justement. Elle les rangea avec soins dans la poche de son pull. Elle n'avait rien prit d'autre que ce qu'elle portait sur elle. En sortant elle songea qu'elle n'avait pas de sous non plus. Son argent aurait il marché dans ce monde? Pas sur. Elle secoua mentalement la tête et chercha Sword des yeux. Mia finit par le trouver et se dirigea vers lui.
"j'ai fini. Dis tu sais qu'elle monnaie est utilisée ici? "
Elle attendit la réponse à sa question en silence. Il fallait bien la poser a quelqu'un et elle n'avait pas envie de retourner dans le bâtiment pour le moment. Trop de choses à découvrir. |
| Messages : 73 Date d'inscription : 21/01/2015 Rang : |
Sujet: Re: Arrivée d'une neko magicienne [pv Sword ] Ven 27 Mar - 12:18 |
Sword Fylbers | J’étais assit... Plutôt affalé contre l’arbre duquel je m’étais installé pour piquer un somme et je sentis rapidement la présence de la neko se rapprocher de moi. Ce qui me sorti de mon pseudo sommeil provisoire. Ce fut tout de même reposant. Parce qu’entre temps mon sommeil avait duré une bonne petite heure. Une bonne petite sieste en clair. Lorsqu’elle s’adressa à moi je rouvrais un oeil et relevais la tête pour la fixer de mon oeil ouvert. Restant silencieux lorsqu’elle enchaina sur la question de l’argent. L’argent... Une chose qui m’est totalement dérisoire puisque je n’en ai pas besoin. Je me sers de c que j’ai envie et je n’utilise pas ce principe puisque je trouve tout ce dont j’ai besoin dans l’autre plan. Ce que les êtres vivants peuvent être compliqués parfois. Je rouvrais les yeux et levais les bras pour m’étirer en baillant comme un lion en extériorisant bien comme il faut. Après quoi je me redressais doucement et m’époussetais les fesses avant de me redresser et de fixer la neko.
-Je crois qu’ils appellent l’argent d’ici Estrella. Mais pour ce qui est du reste, je crois qu’il faut travailler pour en gagner... Et si les directeurs n’ont pas été trop bêtes il devrait y avoir un change pour toutes sortes de monnaies des autres univers. Parce que les gens ici ne viennent pas forcément de la même planète.
Je me grattais l’oreille puis les côtes avant de reprendre le chemin et sortir de l’ombre pour me découvrir au soleil. Cachant franchement mon visage en pestant contre le soleil qui tapait toujours aussi fort. Je déteste cet endroit ! Il y fait jour trop longtemps et il y a bien trop de soleil à mon goût. Il ne peu pas pleuvoir un peu de temps en temps ? Bon sang !
-Damn sun ! I hate this !
Pas moyen de lancer une profanation pour rendre l’endroit plus agréable. Et c’est bien ça qui m’ennuie. Si je fais ça, les élèves alentour risque de ne pas être bien... remarque, qu’est-ce qui m’en empêche... Ah oui ! Ce fichu sceaux qui me refile des bonnes ondes dès que je fais un truc à l’encontre des élèves. Damn ! Damn ! Damn peace of shit ! Je soupirais et continuais en restant un maximum à l’ombre des bâtiments, ou des arbres. Je tournais la tête vers Mia.
-Je ne sais pas où on va, je me promène un peu partout alors si tu as un endroit en particulier que tu veux voir n’hésite pas à te faire entendre.
Puis je partais en direction de l’inconnu pour moi. Suivant le maximum d’endroits à l’ombre. Quand je sors d’une sieste je n’aime pas le soleil. Au bout d’un moment je m’y fait mais seulement quand je suis bien réveillé.
|
| Messages : 725 Date d'inscription : 14/10/2014 Rang : |
Sujet: Re: Arrivée d'une neko magicienne [pv Sword ] Sam 11 Avr - 15:15 |
Mia Anasaki | Travailler pour gagner des sous. Super mais ou? Parce qu'elle n'allait pas rester en jupette pendant 15000 ans. Il fallait la laver un peu. Elle devait donc s'acheter d'autres tenue. Elle n'avait rien sur elle. Enfin elle verrait ça plus tard. Pour le moment elle allait prendre un peu de bon temps avant de voir sa chambre. Quoiqu'y aller pour dormir suffirait surement et lui laisserait la journée pour flâner un peu. A présent où aller? Elle regarda autour d'elle. N'importe après tout elle voulait visiter, elle voulait tout voir.
"n'importe, je veux tout voir. Je suis sure qu'il y a plein de choses à voir ici"
Elle sourit toujours insouciante et naïve. Sword s'était levé. Mia était prête a lui emboiter le pas, juste le temps de regarder le passage d'un ou deux papillon. Elle était bien ici. En plus il faisait beau, le rêve quoi. Bon la pluie n'était pas gênante mais l'orage, brrr. Enfin la il faisait beau donc pas de problèmes. Du moins de son avis. Ses oreilles bougeaient au moindre bruit. Pas par peur mais par intérêt. Mia était assez curieuse de nature. Elle voulait tout voir, tout entendre.
|
| Messages : 73 Date d'inscription : 21/01/2015 Rang : |
Sujet: Re: Arrivée d'une neko magicienne [pv Sword ] Sam 9 Mai - 15:18 |
Sword Fylbers | Je marchais un peu là où mes pas me guidaient pour faire découvrir à Mia les lieux. Je marchas d’abord en campus avant de m’éloigner en prenant les circonférences depuis les jardins. Elle voulait tout voir, je lui montrais tout. Mais je ne savais absolument pas de quoi il s’agissait. Alors je ne disais rien, n’écoutant que les bruits alentours et la femme chat si elle avait envie de parler ou de me poser des questions.
-Bien sûr, il y a beaucoup de choses à voir !
Je passais par les endroits tranquilles pour le moment. Mais j’avais aussi très envie d’aller rendre visite à Black avec la petite, histoire de lui présenter mon coupain. Mais les endroits glauques comme le cimetière où je vis, on y passera peut-être après la promenade.si je ne l’ai pas semé en chemin. Nous passions dans différents endroits réservés aux gens de cette île et là où on pouvait acheter tout et n’importe quoi. Je n’étais jamais venu là, et je n’avais pas le moindre sous.
-Tiens ? C’est ici que vous pouvez acheter les fournitures et de quoi se vêtir...
Je ne sais pas trop ce qu’est la monnaie ici et je m’en fiche un peu. Si je dois m’habiller je me sers un point c’est tout. Ou alors me créé une armure en os comme j’ai l’habitude de faire. Je continuais donc de marcher en observant les différentes petites boutiques et la cafétéria également. Mh... je m’arrête devant une vitrine avec des vêtements qui me plaisent bien et je l’observe pendant un moment en mettant mes mains dans le dos. Laissant un peu Mia faire ce que bon lui semble.
|
| Messages : 725 Date d'inscription : 14/10/2014 Rang : |
Sujet: Re: Arrivée d'une neko magicienne [pv Sword ] Mer 1 Juil - 16:51 |
Mia Anasaki | Mia suivait Sword découvrant avec lui les lieux qu’elle allait parcourir par la suite. Se familiarisant avec le décor, elle choisissait déjà son endroit préféré. L’imagination de la jeune neko travaillait aussi, il y avait pleins d’endroits à dessiner. Apres les endroits calme, les boutiques. Il y avait tout plein de vêtements intéressant. Pour les fournitures, Mia venait d’arriver donc elle n’en avait pas encore la liste mais elle reviendrait plus tard. Sword regardait une boutique de vêtement. Mia s’éloigna un peu et rentra dans une autre parcourant les tenues des yeux. Il allait lui falloir des tenues plus longues que sa jupette. L’hybride ne savait pas encore combien de sous elle possédait. Tant pis là aussi elle reviendrait plus tard. Elle ressortit les bras vide mais avec des idées d’achat. Sa chambre, comment allait elle la personnaliser, elle n’avait pas emporté des photos de sa famille avec elle. Elle fit un moment le tour des boutiques avant de rejoindre Sword.
« Tu trouves ton bonheurs ? »
|
| Messages : 73 Date d'inscription : 21/01/2015 Rang : |
Sujet: Re: Arrivée d'une neko magicienne [pv Sword ] Mar 7 Juil - 13:19 |
Sword Fylbers | Je me suis tourné lorsque Mia est revenue vers moi. Je ne savais pas trop ce qu'elle avait fait jusque là mais je devais admettre que je commençais à être fatigué. Le soleil frappe trop fort et moi ça m'épuise vraiment trop.
-Mon bonheur? Pas vraiment!
Je trouve mon bonnheur en faisant quelques génocides par-ci, par-là, pas en faisant les boutiques. J'ai continué tout de même de marcher les mains dans le dos tranquillement. Pour continuer ma balade jusqu'à un endroit un peu plyq à mon goût.
-Et toi ? Tu as trouvé quelque chose d'intéressant?
J'ai pris la direction du cimetière après avoir fait une bonne petute balade. J'avais besoin de vraiment me reposer pour le coup.
-Le soleil me fatigue vraiment trop... Je vais devoir écourter la visite guidée. Mais libre à toi de découvrir l'endroit de tes propres yeux. On se reverra peut-être.
Je lui montrais le cimetière un peu plus loin et je la fixais avec mon plus beau sourire d'hypocrite en levant la main pour la saluer par la suite.
-Moi je vais par là! Amuse toi bien et profite bien de ton séjour Mia!
|
| Messages : 725 Date d'inscription : 14/10/2014 Rang : |
Sujet: Re: Arrivée d'une neko magicienne [pv Sword ] Dim 12 Juil - 11:22 |
Mia Anasaki | Il n'avait finalement pas trouvé son bonheur. Mia l'avait trouvé mais elle allait devoir se faire indiquer où avoir des sous. Là sans rien ça allait être dur, très dur. Sword avait repris la route. Tout en observant les boutiques Mia le suivait.
-Oui j'ai vu des trucs intéressants mais je n'ai pas de quoi les acheter
Elle haussa les épaules, elle verrait plus tard pour les vêtements. Le cimetière. Un peu glauque comme endroit. Même s'il était plutôt beau, du moins certaines tombes. Elle préféra ne pas y entrer. De plus Sword ne semblait pas vouloir qu'elle la suive. Il le confirma par ses paroles.
-merci Sword, a la prochaine.
Mia prit approximativement la direction de l'académie laissant Sword partir de son coté. |
| Messages : 73 Date d'inscription : 21/01/2015 Rang : |
Sujet: Re: Arrivée d'une neko magicienne [pv Sword ] |
| |
|