FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Arrivée {pv. Eirik Arrivée {pv. Eirik EmptyMar 21 Juil - 23:53
Invité
Demande d'information
Le lien était cliqué. Une jeune femme aux cheveux bleutés ouvrait doucement les yeux. Toujours émotionnelle par la scène passée, elle regardait devant elle, un grand portail était dressé dans une couleur ébène et imposante. N'arrivant toujours pas à croire, elle touchait du bout des doigts le portail qui s'ouvrait comme automatiquement pour l'accueillir dans l'établissement. D'abord surprise, elle se reprit rapidement, un regard déterminé sur son visage. Après tout, elle considérait ça comme une nouvelle chance, une nouvelle vie, complètement différente de sa vie passée. Comment allait être les cours ici? Au genre d'Harry Potter avec des cours de magie en tout genre? Elle s'imaginait même des cours de balais magique qu'elle chassa aussi rapidement qu'elle commençait à les former. C'était pas un école de sorcier mais de monstre. Des monstres... Comme elle. Cette révélation la choquait toujours, elle n'arrivait pas à croire qu'elle était une monstre. Après tout, elle était assez inconnue sur tous ces trucs fantaisistes, même sa mère qui est une sirène, elle ne l'avait jamais vraiment vu dans son état de "monstre" ni ses pouvoirs.

Kaori prit une grande respiration et fit ses premières pas dans l'établissement. Rapidement une vue du jardin l'entourait. Le seul mot qu'elle avait était le mot : Mystique. Non pas que les plantes étaient magique et bougeaient ou quelque chose comme ça! Mais... Ils avaient un air magique. C'était peut-être sur son état mental qui donnait cette impression, surtout qu'elle reconnaissait pas mal de plantes, pas leur nom, elle n'a jamais prêter attention à ça mais l'apparence. Le ciel, avait déjà une petite teinte orangée et les arbres semblaient presque vivants. Oups.. Encore un peu et elle allait s'enfermer elle-même dans son illusion rendant cela possible. Kaori frappa ses joues avec ses deux mains, essayant de se reprendre à nouveau. Elle regarda de droite à gauche pour essayer de se retrouver.

Bon commençons par le commencement! Que devait-elle faire à présent? Elle a cliqué le lien, c'est tout bon mais maintenant? Etait-elle attribuée automatiquement un chambre? Ou devait-elle travailler? Elle ne connaissait pas du tout le système ici après tout. Est-ce que comme les autres pensionnats à son pays, il y avait un accueil qui pourrait répondre à ses questions? Elle espérait presque qu'il y aurait une lettre magique ou une voix magique qui la guiderait à son entrée. Soupirant, elle déplaça doucement ses cheveux à l'arrière avec ses deux mains et regarda à nouveau aux alentours. Le plus rapide, ce serait de demander. En espérant ne pas être mangée.. Avec le coeur battant, elle s'avança sur la personne la plus près, un homme qui semblait assez social et gentil.

" Euhm.. Bonjour? "



Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arrivée {pv. Eirik Arrivée {pv. Eirik EmptyMer 22 Juil - 22:55
Eirik Ishirama
Arrivée.


 Aujourd'hui était une journée des plus plaisantes. Un temps superbe et des moments calmes dans la journée. Rien de mieux d'après le vampire. Surtout qu'il avait bien envie de se balader un peu pour connaitre les lieux. Il n'était arrivé que depuis quelques jours et il fallait bien commencer par quelque chose. Eirik se laissa donc tenter par l'exploration du jardin et celui-ci n'en fut d'ailleurs pas déçu. Ce n’était tout simplement magnifique, pas extraordinaire, mais beau. Ce n'était pas des plantes qu'il avait l'habitude de voir en Norvège, bien qu’ils les connaissent. Le vampire se perdit donc dans sa contemplation. Un vrai bonheur et un moment simple.

 
Seulement, sans vraiment s'y attendre, une demoiselle vint l'aborder. Le vampire n'y prêta d'abord pas attention étant penché sur une fleur des plus agréable à regarder. Puis, au bout d'un certain temps, il se releva et baissa les yeux pour voir la demoiselle. Pas très grande, de magnifique cheveux bleu et une aura particulière, mais pas suffisamment puissante. Surement une élève d'après lui. L'homme aux cheveux blancs lui afficha donc un sourire des plus chaleureux et finit par répondre calmement à la jeune femme.

 
" Bonjour Mademoiselle, en quoi puis je vous aider?"

 
Eh bien oui, si elle venait l'aborder c'était surement pour cela. En tout cas Eirik ne voyait pas d'autre raison valable. Il préférait donc être direct avec elle. Au plus il le serait au plus ça irais vite d'après lui. Le vampire attendit donc bien sagement que la jeune femme se décide à lui répondre. Pour cela, il prit une cigarette et l'alluma. Puis, par la même occasion, il utilisa son don d'élémentaire pour arroser quelques plantes qui faisaient la tête. Autant que ça serve à quelque chose. L'homme retourna ensuite son attention vers la petite personne devant lui. Allait-elle encore hésiter? Il ne savait pas, mais en tout cas il attendrait qu'elle se décide. Eirik était patient et en plus cette journée l'avait mis de bonne humeur.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Arrivée {pv. Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Arrivée {pv. Eirik Arrivée {pv. Eirik EmptyJeu 23 Juil - 0:35
Invité
Demande d'information
Nerveuse, Kaori le regardait sans bouger. Il ne semblait pas faire attention à elle et admirait quelques chose à ses pieds. Mais quoi? La jeune femme n'arrivait pas à voir, vu que son corps le cachait. Que faire? Devrait-elle l'appeler une nouvelle fois? D'un autre coté, il semblait occuper. Sa question fut vite balayé quand le jeune homme se leva et se retourna pour la regarder. Cette présence soudaine la donna quelques frissons, il était un peu plus grand que ce qu'elle pensait et son regard semblait plutôt perçant, d'un couleur or. Et.. Il ne fallait pas oublier que lui aussi était un "monstre". Son sentiment se remplaça rapidement par un soulagement en voyant son sourire, heureuse de ne pas s'être trompée sur son sujet.

" Je suis nouvelle. "

Elle s'arrêta un court instant pour réfléchir à comment formuler la suite, c'était assez simple mais elle ne voudrait pas se tromper ou paraître idiote. Surtout que si elle se laissait faire, il se pourrait qu'une autre partie d'elle finisse par dire n'importe quoi. D'ailleurs son sang de sirène commençait à légèrement remontée, impatiente peut-être?

" J'aimerais savoir où je devrais aller pour toutes les formalités... J'ai cliqué sur le lien et je me suis retrouvée ici. "

Une petite pensée sur sa mère venait hanter doucement son esprit. Était-elle encore a coté de son lit d’hôpital à regarder le lit vide avec un regard triste? Cette pensée fit transparaître un regard assez triste sur son visage accompagné d'un léger sourire désolé. Ah! C'était pas le moment. La jeune sirène tapota ses joues et reporta son regard sur l'homme en face d'elle, un peu plus déterminé.

" D'ailleurs.. Est-ce qu'on est attribué une chambre? "

C'est pas qu'elle pensait à dormir, là tout de suite. Mais c'était un peu la question qui la tenait à cœur. Elle ne voudrait pas se retrouver à dormir dans la rue. Surtout qu'en y pensant.. Elle n'avait absolument aucune bagage, aucun argent. Attends.. Comment devait-elle faire à présent?!



Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arrivée {pv. Eirik Arrivée {pv. Eirik EmptyJeu 23 Juil - 18:26
Eirik Ishirama
Arrivée.

 
 Bon, il ne c'était pas trompé. La jeune femme avait d'ailleurs plutôt paumé dans toutes cette histoire. Surtout qu'il l’a vu hésiter pas mal avant de poser ses questions. Le vampire laissa un sourire rassurant sur ses lèvres et passa une main dans ses longs cheveux blancs. Finalement, le boulot de professeur revenait vite, il devait aider cette jeune femme. D'ailleurs, il avait une impression bizarre avec elle. Son aura n'était pas la même que les autres élèves. Elle n'était surement pas d'une race à proprement parlé, mais plutôt d'un croisement. Eirik laissa cette question en suspens dans sa tête et préféra lui répondre de façon décontracté.

" Alors vous avez de la chance je suis professeur ici depuis peu. Donc pour toutes les formalités vous n'avez qu'à aller au secrétariat. On vous aidera pour toutes les démarches."

Il prit un peu sur sa cigarette et reprit bien vite.

" Pour les chambres j'ai cru comprendre qu'il fallait en demander une, mais ne vous inquiétez pas Mademoiselle on ne vous mettra pas à la rue. Après tout nous sommes tous pareil ici."

Le vampire atténua d'ailleurs encore son aura. Bien qu'il fasse souvent attention, il n'avait pas envie d'effrayer la jeune femme. Eirik éteignit donc totalement sa présence pour lui paraître plus agréable. D'ailleurs, il se retourna pour se pencher à nouveau. Il lança un regard à la jeune femme pour qu'elle s'approche un peu et créa une sphère d'eau, qui se baladait au-dessus des plantes. Celles-ci arrosé chaque plante si elles en avaient besoin. Eirik sourit à la jeune femme et se dit qu'il devrait peut-être se renseigner sur elle. Après tout, il l'aurait surement en cours. L'homme cheveux blancs finit donc par se lancer sans aucune gêne.

" D'ailleurs vôtre aura est bien particulière, vous êtes le fruit d'un croisement je me trompe?"

En réalité le vieil homme en était pratiquement sûr, mais il voulait que la jeune femme comprenne qu'ici elle n'était pas un monstre. Souvent les jeunes étaient ainsi, ils avaient peur de leurs natures. Donc autant la mettre dans le bain au plus vite, même si elle va bien vite se rendre compte qu'elle est bien plus que ce qu'elle pouvait le penser.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Arrivée {pv. Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Arrivée {pv. Eirik Arrivée {pv. Eirik EmptyVen 24 Juil - 1:44
Invité
Demande d'information
L'expression de Kaori s'était un peu pétrifié. Attends... Professeur? Ce n'est pas qu'il n'y ressemblait pas, elle ne voulait en aucun cas être impoli face à cette remarque intérieure mais... Il avait de long cheveux blancs, style rock avec une mèche rouge, son apparence était même assez attirant, elle le voyait franchement plus comme un élève à l'apparence mature que professeur. Surtout qu'ils avaient pas mal de piercings aux oreilles aussi... Ugh! Ne juste pas sur l'apparence des autres Kaori! Et tu es chanceuse d'être tombée sur un professeur! Elle se reprit rapidement et s'inclina légèrement un court instant, les yeux toujours rivés vers lui, un sourire au lèvre.

" Ah, merci! "

Par contre, elle recula de quelques pas face à l'odeur de la cigarette qu'elle n'aimait pas particulièrement. Non en faite pour être franche, elle détestait ça et elle n'avait pas non plus l'habitude de le sentir. C'est vrai que les élèves auparavant, certains fumaient mais elle les évitait et de plus, elle était trop occupée à ses clubs. Bien sûr dans l'enceinte de l'établissement, les cigarettes étaient interdites. Et personne ne fumait à la maison. La suite de sa phrase la surprit et elle ne put s’empêcher de pousser un léger cri de surprise.

" Comment vous le savez? "

Surprise elle-même par sa propre réaction, elle ferma rapidement sa bouche en le regardant. On aurait dit qu'il pouvait lire dans ses pensées. Comment savait-il qu'elle avait peur d'être mis dans la rue? Bien qu'à sa phrase, elle se rendait compte de sa stupidité à penser de cette façon. Et de plus, sa phrase ne voulait pas dire qu'il avait lu dans ses pensées, c'était même assez logique vu sa question. Elle n'y avait juste pas pensé à ce moment là. Mais il ne fallait pas oublier que ce pouvoir était possible. C'était ce qu'elle disait en regardant la petite bulle arrosait les plantes, inviter par le gentil professeur à s'abaisser. Elle le trouvait d'ailleurs particulièrement mignonne, comme si cette bulle avait sa propre volonté alors que c'était son pouvoir. Les prochaines paroles rapportèrent son attention sur lui, assez surprise. Il faut vraiment qu'elle s'habitue à tous ces phénomènes. Lire l'aura... Est-ce qu'il y aurait aussi ce genre de cours?

" Oui, je suis mi-sirène, mi-humaine. "

La jeune sirène s'accroupit un peu plus et appuya son coude droit sur sa jambe, supportant sa tête maintenant penché sur sa main droite. Elle leva un doigt de la main gauche sur le petit sphère, bougeant une petite partie du sphère, le détachant du boule et le ramenant à son doigt avant d'enlever son contrôle, laissant l'eau tombait sur elle. Une petite démonstration pour prouvée ces dits. Mais aussi parce qu'elle avait envie. Elle retourna son regard vers lui.

" Et vous? "



Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arrivée {pv. Eirik Arrivée {pv. Eirik EmptyVen 24 Juil - 20:34
Eirik Ishirama
Arrivée.


Forcement la jeune fille était surprise que le professeur en sache tant. Ce n'était pas qu'il voulait la surprendre, mais après tout il fallait bien qu'il sache à quoi et à qui il avait à faire. Surtout que visiblement celle-ci finit par se livrer un peu plus en admettant qu'elle était sirène et humaine. Le vampire sourit et n'en dit pas plus, la laissant jouer avec la sphère qu'il avait créé. Eirik finit par briser son emprise à son tour, laissant tomber l'eau dans les plantes et il finit par lui répondre très simplement.

" Je suis un vampire élémentaire de l'eau et il est inutile de vous dire que mon apparence est trompeuse."

L'homme se releva et se tortilla pour se faire craquer les articulations. Il n'était pas vraiment sur de ce qu'il allait faire, mais vu que la jeune femme ne sentait visiblement pas les aura il allait faire en conséquence. Eirik se relâcha et laissa son aura reprendre le dessus, il la libéra totalement. Il savait que cela pouvait être angoissant pour les personnes non habituait, mais la jeune fille devrait apprendre à s'y faire.  Après tout, dans cet établissement les élèves ne contrôlait pas leurs aura et les Hiddens ne s'en cachait pas. L'homme changea d'expression et fit redescendre son énergie au plus bas pour sourire de nouveau à la demoiselle.

" J'espère ne pas vous avoir trop perturbé, mais je ne me voyais pas sortir mes canines en publique. Bien qu'ici tout le monde sais qui je suis."

Le professeur sourit de nouveau. En effet, bien que tout le monde sache et ne se cache pas, lui avait pour habitude d'être un peu plus introverti sur ce sujet. Eirik était professeur et devait montrer l'exemple. D'ailleurs en parlant de professeur et tout c'est truc, il finit par se demander ce que pouvait bien faire une mise humaines dans l'établissement. Le plus vieux préféra d'ailleurs le demander plutôt que de fouiller dans les pensées de la jeune femme aux cheveux bleue.

" Par contre désolé de vous poser cette question, mais que peu bien faire une mi humaine dans un établissement plein de "monstre"?"



code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Arrivée {pv. Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Arrivée {pv. Eirik Arrivée {pv. Eirik EmptyVen 24 Juil - 22:29
Invité
Demande d'information
Un vampire élémentaire de l'eau huh ..... Pour elle, un vampire, c'était censé être un immortel, avoir des yeux rouges sang, des dents pointues, une grande force et régénération surhumaine mais pas des pouvoirs élémentaires. La vérité était assez... Différentes. Mais, elle s'en doutait. Rien n'est comme les histoires faites par les humains. Il n'empêche qu'elle se posait une question. Comment il faisait pour connaître à chaque fois ce qu'elle pensait?! Son pouvoir? L'habitude? Ou est ce que ce qu'elle pensait se voyait énormément sur son visage? Quoiqu'il en soit, avant qu'elle puisse demander, le vampire se leva, craqua ses articulations avant d'émettre un aura, très puissant, oppressant, qui enlevaient la moitié de son souffle. Elle en tombaient à la renverse, mettant ses deux mains sur le sol, derrière son dos pour supporter le haut de son corps. Ce sentiment se dissipa graduellement pour laisser un sourire sur le visage du jeune homme qui semblait presque amusé.
Encore un peu choquée, Kaori reprit rapidement son souffle, se remit un peu droite bien que toujours assise en le regardant légèrement boudeuse. Cela ressemblait à une blague de mauvais goût, il l'avait peur un court instant et recevoir la différence sur son visage aussi soudainement donnait un sentiment assez déplaisant. Bien qu'elle était aussi admirative à cette puissance.

" C'était un peu... "Too much" pour une démonstration non? "

A sa prochaine question, elle se leva à son tour, tapotant sa jupe pour enlever les poussières et saletés puis répondit en pointant son regard sur un endroit non précis. La réponse était simple mais elle donnait un arrière goût désagréable, car c'était affirmer une identité d'elle qu'elle n'avait toujours pas habitude.

" Parce que j'en suis une aussi? "

Elle retourna son regard vers lui, se demandant presque pourquoi il demandait cette question alors qu'il semblait tout savoir. Ou était-ce inhabituelle pour les mi-humaines d'être présents? Ce qui la dérangeait vraiment, c'est que sa question, elle le prenait un peu pour un "rejet" et ça, elle l'avait trop subit. Kaori savait que ce n'était pas son attention mais elle avait perdue toute sa place qu'elle avait prit sa vie pour construire.

" Je veux dire, j'ai des pouvoirs aussi, ce serait difficile de vivre avec.. Les humains. Et.. Le directeur est celui qui m'a envoyé le lien alors.. Je pensais que c'était ici ma place."

Un sourire légèrement triste apparu sur son visage avant de se transformer en un de joie comme pour cacher son peine intérieur. Essayant de changer de conversation, elle posa les questions qui lui étaient en tête. Surtout qu'il lui avait posait des questions aussi, ce serait un bon échange de faire de même n'est-ce pas?

" D'ailleurs, vous dites être un vampire, êtes-vous immortel comme dis les légendes? "

Elle ne s'arrêta pas là, une autre question lui trottait la tête depuis un moment mais c'était assez... Embarrassant alors sa voix baissa en conséquence devenant plus timide bien que toujours enchanteresse.

" Et... Est-ce qu vous lisez dans les pensées? "



Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arrivée {pv. Eirik Arrivée {pv. Eirik EmptySam 25 Juil - 12:04
Eirik Ishirama
Arrivée.

 
Too much? Hum, non pas d'après lui elle devrait s'y faire. D'après ce que lui avait dit son frère au téléphone avant qu'il n'arrive, certains ne caché pas leurs aura surtout les Hiddens. Donc la demoiselle devrais faire avec et il ne tarda d'ailleurs pas à lui répondre, pour en quelque sorte lui donner une explication.

" Si j'ai fait ça c'est pour vous affirmer mes dire. Après ce n'est pas "too much" comme vous le dites. Dans cet établissement des gens bien plus puissant que moi, se balade. Ils protègent l'île et l'école. Tout ça pour dire que contrairement à moi, il ne se cache pas. Leurs aura est bien plus présente, sans parler de leurs puissances et ils apprécient cela. Enfin, on vous apprendra de toute manière à ne plus plier ainsi face aux êtres plus puissant que vous."

 
Eirik était devenu un peu plus sérieux face à la jeune demoiselle. Il ne voulait pas lui faire peur, mais la mettre devant le fait accompli. On ne pouvait pas mettre les pieds dans un lieu inconnu. Il préférait donc la conseiller, surtout pour une mi- humaine. Elle n'avait surement que des petites parties des pouvoirs de sa race et certains en profiterait surement. Mais bon, après tout, eux, professeurs étaient là aussi pour s'assurer de l'égalité entre tous.
 
Seulement, quand elle affirma en être un monstre le professeur la repris. Il ne fallait pas qu'elle se voit ainsi, surtout si elle restait effectivement à Esperanza. Eirik soupira donc et arrêta la jeune femme avant qu'elle ne continue sur sa lancé pour dire d'une voix plus sèche.
 
" Je n'aime pas employer ce terme, mais tu n'as pas à te voir ainsi. Tu es tout ce qu'il y a de plus normal que tu sois mi sirène n'est pas une tare en soit. Il faut te dire qu'ici nous sommes tous pareil et que nous nous considérons tous normal. Les seuls personnes qui ne le sont pas, sont celle qui nous vois comme des monstres."
 
Il finit ainsi et la laissa cogiter. Elle devait s'y faire, elle n'était plus un monstre maintenant que les directeurs l'avait fait venir. Bien qu'elle admette que sa place était bel et bien dans l'établissement. Remarque c'était un début. Si elle voyait les choses de cette façon elle se ferait vite à l'idée qu'elle n'était pas anormale.
 
Puis, la demoiselle changea subitement de sujet. Bon, il n'allait pas insister, après tout il avait bien vu son sourire triste. Ce ne devait vraiment pas être facile pour une enfant comme elle. Eirik décida donc de répondre à ses questions. Allant même un peu plus loin dans les explications. Au moins elle en serait plus sur l'une des races présente dans l'école.
 
" Je ne suis pas immortel, ça voudrais dire que l'on ne peut me tuer. Je suis plus précisément éternel et dans mon cas je suis plutôt assez vieux. J'ai aussi la capacité de lire les pensées, de contraindre les gens et je bois le sang des vivants bien entendu. Pour finir j'ai une force surhumaine, qui augmente selon l'âge du vampire."
 
Il sourit et continua. Le vampire ne voulait pas que la jeune femme croit au stéréotype vu dans les légendes humaines.
 
" Pour le reste comme tu le vois physiquement je ne vieilli pas. Je ne crains pas l'ail, l'eau bénite et toutes ses conneries sorties de légende absurde. Je mange même comme les êtres vivant dés fois et je ne crains pas non plus les pieux sauf au cœur bien sûr."
 

Il finit ainsi et passa ses cheveux par-dessus son épaule. Eirik salua même un élève qui passait près d'eux et celui-ci lui remis une copie. Le professeur en fut heureux, mais lui retendit pour que celui-ci lui rende pendant le cours. Il laissa repartir le gamin avant de retourner de nouveau son attention vers la jeune sirène.
 
" As-tu d'autre questions? Même si celle-ci ne sont pas sur ma race, je serais ravis de t'en dire plus."


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Arrivée {pv. Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Arrivée {pv. Eirik Arrivée {pv. Eirik EmptySam 25 Juil - 16:29
Invité
Demande d'information
Entendre sa réponse, la fit légèrement peur. Légèrement peur parce qu'entendre que des gens aussi puissants que lui protéger l’île était aussi assez rassurant mais, cela faisait peur aussi. Elle n'était pas préparé a ce qu'il y ai une différence aussi énorme entre elle et les autres. Mais c'était sa décision, elle ne pouvait faire marche arrière et n'avait aucune envie. C'était peut-être naïve de sa part, elle ne pouvait savoir ce qui allait se passer pour le chemin qui allait se tracer devant elle maintenant. Tout de même, demandait-il à ce qu'elle se rebelle un peu ou juste de se défendre? Elle n'était pas sûre mais, ce qui était sûre, c'est qu'il la demandait à s'habituer et à ne pas perdre son énergie juste à la vue ou plutôt à sentir l'aura des autres.

" J'essaierais. "

Les prochaines paroles du professeur la choqua un peu et la fit réfléchir. Il est vrai que comparé à eux, elle n'était pas vraiment un "monstre" et.. Même eux n'était en réalité pas des "monstres". D'ailleurs, étant une mi-humaine et mi-sirène, elle comprenait un peu les deux sens. Les humains avaient peur d'eux, il faut dire que face à leur puissance c'était normal. Et tout ce qu'il y a de plus fort est craint. Surtout si en un rien de temps, ils pouvaient tuer les humains. Tout ce que les humains gagnaient étaient leur nombre. Il était donc normal que pour eux, ces êtres étaient considérés comme des monstres. Mais en même temps, ces "monstres" comme disaient les humains, avaient leurs sentiments, leurs pensées, leurs sagesses, c'était juste stupide juste de les catégoriser en "monstre" et elle s'est mit dedans aussi.

Sa tête auparavant baissé se releva à la réponse du vampire, expliquant sa race et démentant tous les mensonges des légendes. Un sourire apparut sur le visage du jeune homme, intéressée, et un peu fière de voir qu'il pouvait réellement lire dans ses pensées. C'est ce que craigne beaucoup de personnes. Voir leur pensées être lu alors que cela leur était propre, cette pensée la fit rire. C'est pas le fait que leur pensée soit lu que cela faisait rire mais, en imaginant la tête des gens s'ils savaient que certains pouvaient lire leur pensée souvent farfelu. De plus, son commentaire aussi de dire "sauf au coeur" l'amusait aussi. Son explication avait détendu l'atmosphère pour la jeune femme.

" Et quel âge avez-vous si ce n'est pas irrespectueux? "

Juste après cette question, un jeune homme vint à leur rencontre pour donner un sorte de papier au professeur qui refusa, expliquant que c'était mieux de le donner en cours. Elle n'avait plus aucun doute que c'était bien et bel un professeur. Pas qu'elle en doutait mais cela confirmait. On sait jamais après tout, elle en a connu des menteurs, il y en a des tonnes dans les humains. Celui-ci partit, le vampire se retourna à nouveau vers elle pour demander si elle avait d'autres questions. Plus que les questions sur les races qu'elle ne tarda pas à apprendre, elle voulait en savoir un peu plus sur lui.

" J'aimerais bien savoir aussi votre nom, ou préférez-vous que je vous appelle professeur tout simplement? "

Kaori jeta aussi un oeil sur son sac, se rappelant du pourquoi elle l'avait parlé pour commencer. Même si c'était agréable de parler ici, elle se devait de se préparer pour demain et le soleil se couchait.

" Ah et pouvez-vous m'emmener jusqu'au secrétariat? "

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arrivée {pv. Eirik Arrivée {pv. Eirik EmptySam 25 Juil - 17:53
Eirik Ishirama
Arrivée

 

 La gamine finit par se détendre et Eirik n'en attendait pas moins. Elle devait surement avoir compris qu’il n’était pas dans son intérêt de se rabaisser ainsi. Il n'en était pas sur, tout simplement car il ne voulait pas plus lire les pensées de la jeune femme. Bien qu'il l'eut fait au début, ça serait surement trop de continuer. Le vampire la laissa donc sourire face à sa remarque sur les effets des pieux sur lui et fut étonné de la question qui vint peu après. Son âge...? Ce n'était pas irrespectueux d'après lui, ce qui le gênait plus c'était qu'elle risquait de ne pas trop en revenir. Elle était si jeune fasse à lui.
 
Le vampire soupira et s'alluma une cigarette. Il ne savait pas trop comment répondre à la jeune femme. C'était tellement inhabituel pour lui de révéler son âge véritable. Il chercha un instant un moyen de dire les choses de façon moins brutale, mais malheureusement le professeur ne trouva rien. C'est pour cela qu'il se dit que la franchise serait mieux que la douceur. Après tout, elle ne serait choquée qu'un temps, ça lui passerait bien vite.

" Eh bien, voyez-vous mademoiselle pour mon âge c'est assez gênant. A côté de moi vous n'êtes rien de plus qu'une enfant et même bien moins que cela..."


Il hésita un instant regardant dans le vide, puis il sourit légèrement gênait et annonça:

"Pour vous dire toute la vérité j'ai exactement 1168 ans et mon mon petit frère qui est aussi professeur approche les 900 ans."

Eirik rit nerveusement. Ça lui faisait toujours cet effet quand il révélait la vérité. Comme quoi, même en vieillissant c'était toujours aussi gênant d'avouer la vérité. Le professeur était si jeune physiquement. On voyait toujours plus un vieux avec une barbe dans des cas comme celui-ci, mais enfin. Il préféra répondre par un haussement de tête pour que la jeune femme le suive vers le secrétariat. Il en profita et lui annonça son  nom, ça serait son élève alors autant le lui dire dès maintenant.

" Je m'appelle Eirik Ishirama, mais monsieur Ishirama ira très bien pour moi. D'ailleurs avez-vous choisit une option particulière?"


On ne sait jamais, ce n'est pas parce qu'elle est à moitié sirène que la musique était forcément dans l'ordre des choses. Elle pourrait tout aussi bien prendre mode ou autre. Le professeur continua de marché vers l'établissement profitant du soleil se couchant dans le ciel.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Arrivée {pv. Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Arrivée {pv. Eirik Arrivée {pv. Eirik EmptySam 25 Juil - 18:25
Invité
Demande d'information
Aussitôt dit, aussitôt gênée. C'était assez embarrassant. Comme il disait si bien, elle n'était vraiment qu'un enfant comparé à lui, voir un bébé poussin! 1168 ans! 1168! Plus de 1000 ans! Un humain serait déjà considéré comme un sage et bien vécu avec seulement 100 ans! D'ailleurs... Allait-elle la longévité d'un humain ou ... ? Elle connaissait même pas l'âge de sa mère en y pensant. Quel âge avait-elle? Choquée et confuse, Kaori était figée face à sa réponse. En faite, plus que tous ces sentiments, elle était embarrassée de demander, sûrement contaminé par rapport à l'expression affichait par le professeur. Même si tout ce qu'elle pensait, il les connaissait. Du moins, Kaori pensait qu'il regardait toujours ses pensées. Et c'était embarrassant, vu qu'elle avait encore beaucoup pensé à son âge et cela pouvait paraître malpoli. Mais.. Il pouvait avoir l'âge de son arrière, arrière, arrière grand-père voir plus plus! Attends.. 1168 ans... Il est né avant le premier millénaire! C'était assez impressionnant. Surtout... Kaori jeta à nouveau un oeil au professeur. Il était encore bien charmant, même beau pour être franche. Mais on s'y attendait d'un vampire n'est-ce pas? De ce coté là, les légendes sont vrais. Ils sont attirants, bois du sang (même si c'est bien moindre) et sont éternels. Cette réponse l'apprit aussi qu'il avait un frère dans l'établissement aussi. Elle supposait que c'était aussi un vampire, un professeur, mais lequel? Mieux valait demander que de s'embrouiller toute seule à essayer de chercher des réponses qu'elle ne pouvait trouver.

" Vous avez un frère? C'est quel professeur?"

La jeune sirène le suivit, marchant à travers le jardin pour rejoindre un bâtiment. Alors son nom est Eirik Ishirama, cela ressemblait fortement à un nom japonais? Par contre elle n'était pas sûre pour son prénom. Monsieur Ishirama huh.. Au moins, c'était respectueux, un peu vieux ce qui semblait étrange pour elle au vu de son apparence mais c'était adéquat. Sa prochaine parole la surpris. Des options? Quels options? Ne pouvant encore une fois répondre par elle-même, Kaori préfera lui montrait tout de suite sa confusion.

" Option? "

C'était assez embarrassant. Elle n'avait absolument rien lu au sujet de l'école, elle n'avait en faite pas du tout réfléchit. Kaori s'était juste dis que vu que sa mère l'avait présenté, c'était pas une école louche et cela l'avait suffit. Mais maintenant qu'elle était présente, elle se faisait juste paraître idiote au final et elle en avait un peu honte. Option.. Cela ressemblait au spécialisation comme mathématique plus, art, donc musique? Sport?

" Vous voulez dire quelque chose comme la musique? "

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arrivée {pv. Eirik Arrivée {pv. Eirik EmptySam 25 Juil - 19:52
Eirik Ishirama
Arrivée.

 
Comme le vampire le redoutait la plus petit était carrement choquée d'apprendre son âge. Il la laissa donc s'habituer à cette nouvelle, qui fut presque une réalité écrasante pour la demoiselle. Il préféra même ne pas lui avouer que certain était bien plus vieux que lui ici. Par contre il ne put s'empêcher de capter la pensée sur son âge. Au moins ça confirmait qu'elle était plus que choqué et il se retint même de lui dire qu'il aurait l'âge d'être bien plus que son arrière, arrière, arrière-grand-père. Eirik en rit même avant de brider totalement don, ça devait être bien trop gênant pour la jeune femme qui d'ailleurs ne lui avait pas donné son nom.

" D'ailleurs vous ne m'avez pas dit votre nom cher demoiselle."

Le Norvègien sourit. Les jeunes oubliaient tellement souvent la politesse, il préféra tout de même le lui demander. Autant connaitre le nom d'une de ses futures élèves. Seulement les questions suivantes le firent rire de nouveau. Sans le vouloir elle venait de détendre l'atmosphère et pour ce qui était de son frère elle ne tarderait pas à le voir passer. Eirik lui répondit donc un sourire aux lèvres.

" Oh mon charmant petit frère tu ne pourras pas le louper"

L'homme aux cheveux blancs préférait attendre de connaitre l'option de la jeune femme et sa seconde question en disait long. Donc elle avait choisi musique...Eirik en était plus qu'heureux elle voulait savoir qui était son frère elle ne serait pas dessus. Il était tout simplement son professeur d'option. Le vampire tourna la tête vers la jeune femme arrivant devant la porte du bâtiment administratif. Il voulait finir sa clope avant de l'accompagner plus loin et continuer à lui répondre surtout.

" C'est un homme aux cheveux rouge sang comme ma mèche naturelle et de plus il mesure près de 1m95, sans parler du fait qu'il sera ton professeur de musique. Il est un peu sévère et ronchon, mais tu avanceras avec lui c'est un très bon musicien."

Eirik finit sa cigarette et l'envoya au sol. Il préféra l'humidifier pour l'éteindre avant de rentrer dans le bâtiment. Il ne savait pas ce que voulait faire la demoiselle, mais en tout cas ils arrivèrent bien vite devant le comptoir de l'accueil. Il expliqua brièvement la situation pour que l'on prenne la demoiselle en charge au plus vite.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Arrivée {pv. Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Arrivée {pv. Eirik Arrivée {pv. Eirik EmptySam 25 Juil - 21:38
Invité
Demande d'information
Qu'il fasse la remarque sur son nom, la surprit. Elle avait complètement oubliée! Surtout que d'habitude, les personnes demandaient le nom en retour.. Elle s'arrêta un peu en mi-chemin et s'inclina légèrement, les deux mains joins pour donner une forme d'excuse et de politesse avant de le regarder avec un sourire, répondant tout de suite après sa demande.

" Ah excusez-moi! Je ne me suis pas présentée. Kaori Negima, enchanté Mr.Ishirama. "

Par la suite, entendre parler de son frère attirait grandement sa curiosité. Un professeur de musique aux cheveux rouges flamboyant, grand, sévère, "ronchon", vampire de 900 ans et bon musicien. Cela l'impatientait de le rencontrer. Surtout que dis par son frère, cela semblait amusant. Elle sourit au pensée. De plus, voyant que Eirik ne disait rien par rapport à l'option, elle conclu que l'option musique existait bien, est-ce qu'il y a l'option natation aussi? Était-il possible d'en prendre deux? Elle espérait qu'il entendait ses pensées et puisse le répondre. Trouvant cela stupide de le poser, poussant sa stupidité. Mais ils arrivèrent rapidement devant le bâtiment. Il finit d'ailleurs enfin sa cigarette, l'écrasant avant d'y entrer. Kaori le suivit de près, prenant quand même le temps de regarder un peu les environs, le décor qu'elle trouvait extraordinaire et juste après, ils se trouvèrent devant le comptoir de l'accueil. Le professeur prit la peine d'expliquer la situation de l'élève qu'elle remercie intérieurement avant de prendre parole.

" Bonjour! Comme dis professeur Ishirama, je viens d'arrivée. Je m'appelle Kaori Negima et je suis un peu perdue. Dans l'email c'est écrit que j'étais reçu dans cette établissement mais je sais même pas comment et je sais pas non plus comment marche cette établissement, que ce soit pour la chambre, les repas, les cours. "

Comprenant sa confusion, la personne en charge de l'accueil la rassura immédiatement. Il l'expliqua lentement, répondant à toutes ses questions. Il la donna ensuite la clef de sa chambre, l'emploi, et quelques papiers expliquant l'établissement plus en détail. De plus, certains informations se trouvaient sur son portable et elle ne le savait même pas. Tout ceci fait, Kaori le remercie et se tourne vers son professeur, s'inclinant à nouveau.

" Merci beaucoup pour votre aide ! "

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arrivée {pv. Eirik Arrivée {pv. Eirik EmptyDim 26 Juil - 17:51
Eirik Ishirama
Arrivée

 

 Kaori Negima...Bien au moins il connaissait son nom. Elle ne l'avait surement pas fait exprès et le professeur n'en prit pas compte. Puis il arrivèrent bien vite au sujet. La secrétaire prit en compte les informations du professeur pour s'occuper de la jeune demoiselle. Celle-ci en profita et commença à discuter avec la femme face à elle. Eirik attendit bien sagement que celle-ci en est fini avec toutes les formalités.

Pendant ce temps le vampire observait les personnes qui passé dans le couloir. Beaucoup d'élève, mais souvent des professeurs ou surveillant. Il ne savait pas trop c'était encore bien trop tôt pour le dire. Puis Kaori l'interpella après avoir fini sa conversation avec la secrétaire. Au moins ce fut rapide. Elle le remercia en s'inclinant et le plus vieux lui fit un signe nonchalant de la main.

" Arrêtez de vous inclinez, je vous en supplie. Je suis peut-être vieux, mais faut pas non plus trop en faire. Faites simplement preuve de politesse et ça suffira amplement. Je ne suis pas vraiment du genre à me prendre la tête pour de telles choses."

Le vampire lui sourit et reprit la parole pour interroger la jeune femme. Il voulait juste savoir si celle-ci avait besoin de plus. Pas qu'il n'aime pas sa compagnie, mais il ne voulait juste pas qu'il y est méprise. Déjà qu'il avait bu avec son protégé, fallait pas non plus que trop de rumeur prenne le dessus.

" Avec vous besoin d'autre chose? Pas que je n’apprécie pas votre compagnie, mais je pense que vous avez bien d'autre chose à faire. Après je peux me tromper."

Il lui sourit de manière réconfortante et attendit sagement que la jeune femme lui réponde. Finalement le boulot de professeur à Esperanza pouvait vraiment être intéressant à long terme. Eirik devrait juste se faire à quelque petite choses pas bien méchante.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Arrivée {pv. Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Arrivée {pv. Eirik Arrivée {pv. Eirik EmptyDim 26 Juil - 21:21
Invité
Demande d'information


Kaori sourit à ses paroles. Il était bien amusant ce professeur. Il ne faisait pas de manière, n'était pas vraiment strict, gentil. Pour être franche, contrairement à son âge, il faisait plus grand-frère que grand-père.
Avait-elle besoin d'autre chose? La jeune femme réfléchit quelques secondes mais, pour l'instant tout ce qu'elle avait besoin, ce serait de rejoindre sa chambre pour déposer ses affaires et, en profitait pour voir ce qu'elle avait. Vu qu'elle ne savait pas elle-même ce qu'il y avait dedans et ça commençait à être un peu lourd. Ben oui, elle n'avait pas de force ou résistance surhumaine et n'avait rien fait pour. La natation, c'est autre chose, elle s'amuse tellement dedans qu'il n'y avait même pas question de résistance, bien que cela l'a développé quand même un peu de force et résistance par rapport aux autres humains.
Kaori sortit son portable pour voir si elle avait bien le plan. Trois nouvelles messages se trouvaient dedans. Elle avait donc bien reçu quelques explications dedans... La jeune femme ouvrit celui où était écrit " information et plan de l'école Esperanza " et découvrit qu'il se trouvait bien dedans. Elle leva donc son regard vers Ishirama avec un sourire.

" Non je pense que ça va aller. J'ai le plan sur mon portable alors je peux rejoindre  "

Il faut sortir du bâtiment et se diriger vers le bâtiment D huh... Le portable toujours en main, elle inclina quand même légèrement sa tête au professeur en guise d'au revoir. Son ton et aura s'était changé légèrement sans qu'elle le remarque, prenant celui d'une petite sirène taquine.

"  Eh bien, au plaisir de vous revoir professeur.  "

Puis se dirigea vers la sortie.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arrivée {pv. Eirik Arrivée {pv. Eirik Empty
Contenu sponsorisé
Arrivée {pv. Eirik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!)
» [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan]
» Arrivée d'une neko magicienne [pv Sword ]
» Une arrivée pas totalement organisé. PV Néfir Onyx (Terminé)
» Coucou Alphonse ! PV Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: