FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 16:12
Miley Lewis


C’est pas faux, notre école est remplie de dingue mais c’est aussi pour ça que c’est une école, il faut bien apprendre quelque part ce qui ne se fait pas et pourquoi. Bref, pour le moment, j’ai juste envie de rire quand je le vois faire, mon petit tuteur est coincé comme pas permis mais ça à toujours le don de détendre l’atmosphère. J’ai repris doucement le chemin m’éloignant du cadavre avant qu’il ne fasse ses trucs horribles.

Je suis plutôt d’accord avec Néfir, plus vite on sort et plus vite je le tue pour devrais, on sera tranquille. Sauf que voilà, les enfants ne sont jamais sages et le voilà qui commence déjà à refaire des bêtises et nous envoyer des créatures qu’il à déjà tuer… cette chose est épuisante.

J’ai laissé Néfir se charger de ça, désolé de ne pas l’aider mais j’ai une affaire à réglé. En priorité, j’ai fait en sorte de le faire tombe de sa statue en le poussant avec des plantes pour le faire tombé,

-Je vais te proposer un deal.

Je suis allée à lui et ai croisé les bras …

-Soit, tu le caprice s’arrête, on fini notre mission et tout le monde repart content.

En recommençant le transfère de bons sentiments.

-Soit je fais de ta vie un enfer, ici et de retour là bas, je te ferais découvrir la joie d’être une fillette devant un poney rose avec des perles dans les cheveux et de belles couettes.

Je peux le faire et ce seras super intéressant à voir.

-Rappel tes jouets et avance avant que je me fâche…

Je lui laisse le soin de décider, moi je vais juste récupérer Néfir et avancer avec lui, si il à fini de jouer bien sur, il est temps qu’on avance un peu dans cet endroit.

"Notre vie est ce que nos pensées en font."  PS : La tenue
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 18:21
Néfir Onyx


Il se demandait vraiment quelle histoire relier Miley et Sword. Assurément ce dernier avait fait quelque chose à sa petite protégée. Qui maintenant qu'elle le revoyait osait lui faire payer au centuple ce qui était arrivé. Il attendrait qu'il soit sorti pour oser poser quelques questions. Même s'il n'était pas sûr que la petite blonde lui réponde. Néfir continua de gravir les marches, ils devaient être ici depuis une demi-heure au moins et c'était une demi-heure de trop. Il se retint de lécher ses lèvres à nouveau, zieutant rapidement vers Miley. Bien, au moins, elle suivait. Et le... ?

Il regarda en haut des marches et fut surpris de voir l'énergumène là-haut. Il avait donc un moyen de se déplacer bien plus rapidement qu'eux et le faisait mais seulement quand ça lui plaisait. Tant de pouvoirs... Ca ne le surprendrait pas que Sword soit un Hidden lui aussi. Arrivé tout en haut, il grimaça en voyant le spectacle plutôt dégoûtant dans lequel ce fou s'était lancé. Pour attraper sa claymore quelques instants plus tard. Non mais Sword pensait qu'ils n'avaient que ça à faire ?!

A contrecœur, il se mit à découper les cadavres des monstres qui venaient vers Miley et lui. Au moins, ça lui donner une idée de quelle espèce de dragon Sword était. Il lâcha une insulte tout bas, écrasant un corps avec tout le poids de sa lame, remarqua que Miley préférait foncer vers l'idiot plutôt que de s'occuper de morts-vivants. Bonne idée, en fait. Du coup, avec une irritation contenue, il continua le hachage et le découpage, utilisant aussi des cordes de diamant. C'était vraiment plus facile pour lui de canaliser ses émotions dans ses créations.

-J'en ai déjà marre. Je veux tuer les directeurs.

Pour leurs idées stupides. Il laissait Sword à Miley, pas du genre à voler leurs proies aux gens. Il rassembla les fils de diamant pour en faire une sorte de cape qu'il garda sur une épaule, raccrochant sa claymore -encore- alors qu'il était devant un champ de cadavres démembrés.

-C'est bon, il va se calmer, au moins jusqu'à ce que nous sortions ?

Sinon, il trouverait bien un moyen, hein. Y'avait toujours un moyen. Mais si Miley avait trouvé, ce serait un soulagement aussi. Il reprit la marche, laissant la petite blonde le guider. Après tout, elle avait déjà fait ça.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:01
Sword Fylbers
Je commençais à me détendre en voyant les autres en bas se battre contre mes morts. J'avais vu venir la femelle blonde jusqu'à moi et j'ai lâché un feulement plus rauque en crachant du feu lorsque ses plantes sont venues me faire chier et me pousser à descendre. Ce que j'ai été contraint de faire en retombant sur mes jambes et me redressant en montrant les crocs, fumant des narines pour bien lui faire comprendre qu'elle m'agaçait profondément. Me proposer un deal?! Hin! Je ne deal pas avec les espèces comme elle. Et je n'en ai absolument pas envie. J'ai levé la tête pour la fixer d'un air hautain en m'appuyant d'une main sur la statue à côté de moi. Le poing droit sur la hanche.

-Je ne deal pas avec les créatures de ton statut!

Mais j'étais bien forcé de l'écouter. Surtout qu'elle commençait sérieusement à m'énerver avec ses bonnes humeurs qu'elle me refourguait. C'était vraiment désagréable. Je plissais les yeux et le nez en montrant les crocs. Quelques flammes bleues sortaient de mes lèvres lorsque je soufflais un peu trop fort. Je vais lui montrer l'inverse de ses saletés de pouvoirs empathiques moi elle va pas comprendre ce qui lui arrive! Rien à foutre de mon sceau! Elle me prend trop la tête. Je vais pas leur obéir bien sagement en les suivant parce qu'ils le veulent. Je n'aime pas sa façon de me parler ni l'air qu'elle prend avec moi. Si elle veut jouer à ça, moi aussi je suis très doué à ça. Je ne sais même pas ce que je fous là et je ne suis pas venu ici de mon plein gré alors qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire et qu'ils me laissent tranquille!

-Tu peux toujours essayer de me refiler tous les bons sentiments de la planète ou même me faire devenir une fillette de 6 ans habillée en rose avec des couettes et des licornes si tu veux! Juste un conseil, évite de trop me chercher et me provoquer parce que je peux faire l'inverse et te refiler toutes les souffrances de l'univers.

J'ai juste lancé mentalement une pique de supplice pour lui faire ressentir la douleur des créatures qui se sont fait exploser le coeur de l'intérieur avant de se faire découper par l'autre dragon pour bien lui faire comprendre que si elle veut jouer à la plus maligne je vais jouer avec elle et elle risque de ne pas aimer. J'ai pas fait ça longtemps mais suffisamment pour bien appuyer sur ce point. Rien à faire du sceau qui commence à me brûler la poitrine d'une douce chaleur désagréable de bien être.

-Faites donc votre mission! Pourquoi me demander de l'aide ou même de faire un deal? Vous êtes trop faibles pour vous débrouiller tous seuls? C'est pour ça qu'on m'a fait venir avec vous? Hin! What a joke!

J'ai levé le menton avant de réapparaître sur la tête de ma statue, position allongé et nonchalante en croquant un Magatama en l'ignorant complètement, et l'autre aussi d'ailleurs. Tiens une idée me vient... Je vais rester là, attendre qu'ils soient bien loin et me faire tuer par des créatures pour les faire revenir en boucle. Ça risque d'être marrant ça! Surtout de voir leur tête après. J'ai levé la main pour faire sortir des chiens zombies en cercle autour de la statue, grondant et bavant d'appétit en fixant la blondinette et l'autre dragon, et en claquant des doigts je les ai enflammé pour avoir un cercle tranquille. Faisant monter les flammes bleues jusqu'à ma hauteur.

-Fichez moi le camp! Faites ce que vous avez à faire sans moi!


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 12:42
Miley Lewis


Les créatures de mon statut … vu ses capacités, nous avons le même à un détail près, il est doué certes, je ne saurais ne nier… Mais je suis meilleure. Bin voyons, je sais que le principe n’est pas très clair, après tout je n’explique pas pleinement mes pouvoirs et n’en utilise qu’une petite partie. J’ai donc effectivement reçue son truc mais en moins de temps qu’il lui en à fallut pour le lancer, et avec une légère grimace, je l’ai juste dévié avant de reprendre mon transfère.

-Tu n’es pas au niveau.

Le peu de temps ou s’était resté en moi avait suffit à être douloureux mais peu m’importe, je peux tenir bien plus longtemps à ce petit jeu et de toute façon je ne compte pas renoncer. Je l’ai vu remonté et quelque chose me dit qu’il va recommencer ses bêtises, je n’ai pas envie de l’avoir dans les pates mais en même temps si je lui laisse le choix, j’ai la désagréable sensation qu’il va en profiter pour se servir du retour à la case départ.

-A toi de choisir Sword, j’ai tout mon temps...

C’est pas mon genre d’être aussi suspicieuse d’habitude mais là je suppose que c’est naturel, cette idée me reste dans la tête et je suis incapable de la chasser. C’est comme si elle s’imposait à moi, je déteste ça mais je ais devoir faire avec. Je me suis tout juste assise, en position de méditation mais surtout en fermant les yeux au cas où une bouboule de feu se dirigerais malencontreusement vers moi. Une fois placer, ne me restât plus qu’à fait le vide pour qu’une plante vienne briser la statue et faire tomber les débits sur certaines de ses créatures. J’ai ensuite amplifier mon utilisation de l’empathie, lui transmettant tous les bons sentiments d’une enfant que j’ai rencontré il y a de ça bien longtemps, l’amour pur d’une jeune vierge prête pour la mariage avec un homme qu’elle aimait sincèrement et bien sur, la douce tendresse de Néfir quand il m’a parlé de Caleb, la sensation de chaleur quand Angel à débattue pour que je sauve a serre de son amant… l’exaltation de la fée quand il à vu ce qu’il aimait reprendre vie et toute la douceur et l’amour de mes parents.

- Puisque de toute façon tu compte trahir ton équipe dès que nous nous seront éloignés autant faire les choses maintenant.

Désolé Néfir mais si on part sans lui, on est sur de ne pas sortir d’ici… J’en ai la certitude… j’ignore pourquoi ou comment mais je le sais.


"Notre vie est ce que nos pensées en font."  PS : La tenue
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 18:35
Néfir Onyx


Est-ce qu'il pouvait s'assommer pour un temps ? Parce que là, ça commençait vraiment par être lourd. Les dragonneaux comme celui-là, ça méritait juste des fessées. D'ailleurs, il se demandait vaguement ce qui le retenait, hein ? Non seulement, il était insolent, désobéissant, désobligeant mais en plus, il ne cessait de leur envoyer des choses qui les attaquaient. Il ne se rappelait pas de la dernière fois où un jeunot avait autant osé jouer avec ses nerfs. En fait, ce Sword était bien plus que suicidaire... Mais y'avait-il un qualificatif pour cela ?

Et Miley qui jouait si facilement avec l'autre énergumène. S'il n'avait jamais douté de la puissance de son empathie, à présent il était certain qu'elle pouvait mettre n'importe qui à genoux grâce à son don. Pas étonnant qu'elle se moquait gentiment de lui quand il la réprimandait. Il ne pourrait jamais la forcer à lui obéir et elle en était parfaitement consciente. C'était un peu vexant mais comme elle ménageait ses sentiments, il allait éviter de lui en vouloir pour ça. Il avait un peu passé l'âge aussi.

-Tout ton temps, tout ton temps... Moi qui espérait faire une sieste dans la forêt cet après-midi, je sens que je peux l'oublier.

Parce qu'il avait des copies à corriger. Il avait sérieusement envie de râler, il avait besoin de recharger ses batteries au soleil. Il jeta un regard noir à Sword tout en s'occupant des chiens avec des artères d'acier. Il avait préféré tous les empaler d'un coup pour ne plus avoir à s'en soucier. C'était aussi une preuve que sa patience commençait à s'effriter un peu. Il revint sur ses pas, se plaça entre Sword et Miley au cas où. S'il pouvait prendre une boule de feu, ce n'était pas le cas de sa protégée. Et ça ne le gênait pas de faire bouclier.

-Franchement, tu es juste un vilain dragonneau qui veut de l'attention. Un véritable gosse qui appelle au loup alors qu'il n'en a pas besoin. Tu t'aides à finir tout seul. Et ta haine te perdra.

Il avait presque envie de se changer en dragon. En fait, autant qu'il avait envie de chopper Sword pour lui mettre cette fessée qui ne lui ferait malheureusement que du bien. C'était triste que les punitions ne soient pas pour tous des punitions.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 7:56
Sword Fylbers
Pourquoi ils viennent m'ennuyer!? Sérieux! Pourquoi a-t-il fallut que je me retrouve embarqué dans ce monde?! Je n'ai rien demandé moi! Elle me fait rire la petite! Comme si j'allais lui faire plaisir de lui montrer le niveau que je peux atteindre! J'ai juste fait une petite démonstration mais si j'avais vraiment voulut lui montrer de quoi je suis capable je l'aurais emmené sur l'autre plan et utilisé mon supplice au maximum pour détruire sa volonté! En m'attaquant directement à son âme sans qu'elle ne puisse rien faire.

Mais non! Ce n'est pas suffisant pour elle semble-t-il! Puisqu'elle ne veut pas me laisser et me provoque encore. Utilisant ses plantes pour détruire mes chiens zombies en feu et la statue sur laquelle j'étais. Je suis sur l'autre plan pour éviter de me faire ensevelir et j'ai rigolé depuis mon monde en voyant le dragon se mettre devant la fille. Je suis apparut derrière eux après être tranquillement allé me chercher un Magatama. C'est dingue le nombre de ces bestioles qui se trouvent ici. C'est cool en même temps.

J'ai fait levé les flammes bleues qu'ils fixaient et à qui ils parlaient en pensant que j'étais dans les decombres et j'ai croqué dans ma 'tite bête. Plissant les yeux en regardant la fille qui me provoquait de ses fichues sentiments désagréables. Elle ne fait que se concentrer sur moi et ça commence à sérieusement m'agacer! Bon en même temps elle a vu juste dans mon jeu mais au plus ça va, au plus elle m'énerve et l'autre aussi. Un gamin? J'en ai l'apparence mais j'ai passé l'âge de me faire sermonner! J'ai franchement rigolé, en les fixant.

-Ma haine me perdra? Mais elle m'a déjà perdu! Et consummée  qui plus est!

Je déteste qu'on me fasse la moral mais au plus ça va, au plus les sentiments d'amour de l'autre sont désagréables. Et je finis par me masser la tempe en fermant les yeux un instant tentant de contrôler cette merde qu'elle me fait ressentir. J'ai beaucoup de mal à le supporter encore et je balance un champ phtisique sur eux pour les calmer un peu et récupérer leur énergie. J'avais toujours les yeux fermés et j'espérais que l'autre se calme avec ses bons sentiments pourris!

-Si tu pouvais arrêter de faire ça...

Je rouvrais les yeux pour la fixer froidement en baissant la main et laissant toute mon aura noire se dégager de moi pour les affaiblir tous les deux.

-Ça m'éviterait bien des...

J'ai eut un gros blanc et je les ai tous les deux regardé de surprise en reculant. Je ne sais pas ce qu'ils avaient fait ou ce que cette garce avait pu faire pour que ça arrive. Pourquoi à leur place ce sont mes parents que je vois?! J'ai commencé à me sentir mal. Très mal. Je les voyais tous les deux, mon père avec son regard inquisiteur et ma mère avec un regard triste. Ils étaient déçus. Déçus de ce que j'étais devenu. Et ça se voyait sur leur visage. Je reculais encore d'un pas en secouant la tête, d'habitude je ne respire pas mais là c'est comme si je me consummais de l'intérieur et que l'air me manquait complètement. Je paniquais je ne savais plus quoi dire ou quoi faire! Les mots du dragon étaient les mêmes que ceux de mon paternel et son regard aussi autoritaire lorsqu'il me réprimandait.

Je me suis mis à hurler sur eux du plus profond de mes entrailles en serrant les poings, fermant les yeux en me penchant en avant pour extérioriser toute ma rage. Puis je suis parti furieusement en prenant une direction au hasard. Ne me préoccupant absolument pas des monstres ou de l'endroit où j'ai atterrit après coup. J'ai continué à courir sans m'arrêter. Ma rage étant trop profonde elle affectait les créatures autour de moi et les faisait s'entretuer dès qu'elles tombaient raide mortes. Je crois que j'ai pris le chemin le plus sombre et me suis dirigé dans un lieu de ténèbres absolues. J'ai finalement finit par m'arrêter dans le temple de ténèbres et je me suis posé entre les pattes d'une énorme statue en forme de créature étrange et me suis recroquevillé dessous. J'ai fermé les yeux en me prenant la tête dans mes mains tremblant de rage. Ne comprenant toujours pas pourquoi je les avais vu... Si réels.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 17:23
Miley Lewis


Oui je sais qu’on à as tout le temps, il a falloir qu’on sorte assez vite, juste histoire de ce débarrasser du coin mais bon, pour le moment, le principale c’est de décider tous les participants à coopéré, au moins le temps de sortir. Bref, j’ai quand même souris en sentant mon protecteur attitré se placer juste devant moi, je ne crains pas les attaques de l’autre, en priorité parce que je peux les voir venir mais en plus parce qu’il ne peut pas le faire tant que je resterais concentré sur l’idée de lui en faire bavé comme jamais encore.

Bien sur que non, je ne peux pas plus arrêter que je compte le faire, pour le moment, je me contente de me relever, sans perdre ma concentration ni ouvrir les yeux, je rejette la partie noire des émotions que je ressent pour ne plus offrir à ma cible que les bonnes, les délices de la vie, de l’amour et de la tendresse que j’ai put percevoir en tout temps, en toute époque. Bon, dans l’état actuel des choses je e peux pas toutes lui transmettre d’un seul coup mais je m’en arrange, je lui donne ce que je peux et en quantité suffisante pour ne pas m’épuisé toute seule.

Je n’ai cessé mon transfère que lorsqu’il c’est mis à crier, là, j’ai ouvert les yeux, observer simplement son départ en prenant soin de rester bien droite et de cacher toute trace d’émotion de mon visage, puis, lorsqu’il c’est enfin tiré j’ai put extérioriser. J’ai la tête sur le point d’exploser, j’ai porté la main à ma tête en grimaçant, repoussant avec difficulté les mêmes émotions que plus tôt, l’envie de tuer qui persiste dieu sais pourquoi, j’ai besoin de sortir d’ici ça va finir par me bouffer ces conneries au cadavre pas assez mort.

- Allons-y.


Après un moment à tenter de reprendre le dessus, je suppose que j’ai juste à renoncer, j’ai suivit la route emprunter par l’autre, de toute façon on à pas vraiment le choix, faut le surveiller il risque de refaire des conneries. J’ai hâte de sortir d’ici, j’en ai réellement besoin là, plus que de n’importe quoi d’autre.

-Si vous tenez à votre sieste il va falloir trouver cette créature au plus vite.

J’ai remis la main sur mon arme et ai suivit sagement en observant devant les créatures s’entre tuer … chouette notre chose est de bon poil. Bref, peu importe, pour le moment il faut qu’on avance, plus vite on trouve la cible plus vite on la tue et par extension plus vite on sort.

"Notre vie est ce que nos pensées en font."  PS : La tenue
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 16:05
Néfir Onyx


Ça voulait tout dire. Etre déjà perdu dans sa haine, cela prouvait que Sword n'avait pas eu une vie des plus agréables. Mais enfin, ça ne le regardait pas... Même s'il se sentait un peu triste pour le dragonneau. Néfir n'avait pas la prétention de pouvoir sauver tout le monde. Au contraire, même, à part Ash et Beatrix, deux petits quasiment adultes et Caleb, il ne pensait même avoir sauvé personne. Mais on ne pouvait pas vivre que pour les autres aussi, il le savait bien. Cependant, ça ne rendait pas les choses moins douloureuses.

-Alors j'aurais aimé qu'on sache te sauver avant que tu n'en arrives là.

Il regarda Miley, la bataille pour le pouvoir et la suprématie n'avait pas cessé depuis tout ce temps. Il ne savait pas si elle arriverait à dompter ce fou pour qu'ils puissent finir leur mission mais il ne pouvait rien faire de son côté. Clairement, ils n'avaient pas le même niveau. Sa curiosité le poussait à se demander d'où venait exactement Sword et pourquoi il sentait autant la mort mais comme il n'aurait pas de réponses ici.

Il grimaça en sentant l'aura de Sword sur eux, fronça les sourcils quand celui-ci les regarda avec surprise. Puis il reconnut dans les yeux du fou qu'il était en train d'halluciner. Et que ça ne lui faisait pas du tout plaisir. Sa curiosité lui aurait fait onduler la queue s'il avait été en dragon. Mais il ne put retenir une exclamation quand l’énergumène partit en courant comme un dératé. Là, à ce stade, ce n'était plus que de la simple folie, Sword avait dû arriver à des stades aussi profonds que les cercles des Enfers. Et ce hurlement...

-Je n'aurais pas pensé voir un jour un tel degré de folie. Miley ?

Il passa un bras autour des épaules de la petite blonde pour la soutenir. Ce qu'il fit jusqu'à ce qu'elle se reprenne suffisamment mais il n'aimait pas ça du tout. Il était presque dans l'optique d'aller tuer lui-même le monstre qu'ils devaient trouver pour qu'ils sortent. Il fut un peu surpris qu'elle veuille encore suivre Sword mais au final, ça avait du sens.

-Très bien. Tu peux me tutoyer, tu sais. Et si tu as besoin de repos, n'hésite pas à le dire.

Il faisait attention à ce qu'aucune créature ne puisse les approcher de trop près, reniflant l'air pour trouver la trace du dragonneau.

-Il est là-dedans. Drôle de temple. Enfin, comme si quoique ce soit était normal ici.

Il s'y dirigea, attendant quand même sa petite protégée. Il y avait encore sûrement des ennemis et vu son état, il se refusait à la laisser seule.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 19:44
Sword Fylbers
V'nez tous les deux!
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
De nouveaux ennuis ? PV Néfir suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De nouveaux ennuis ? PV Miley
» Ascension [PV Nefir]
» We are dragons. [Pv Nefir]
» On doit bien s'occuper [PV Néfir]
» Une petite balade [PV Néfir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: