FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Kaori Negima Kaori Negima EmptyJeu 16 Juil - 3:02
Invité
Kaori Negima 11cfxur

Kaori Negima

Informations



♦ Surnom ♦
♦ Age réel, ou age paru ♦ 18 ans (réel)
♦ Orientation sexuel ♦ Hétérosexuel


~ Situation ~


♦ Race:♦ Sirène

♦ Statut ♦ Étudiante

♦ étude/professeur de ♦ Musique

♦ Autre ♦

Kaori Negima Rmmia8



feat : Suzuya - Kantai Collection



~ Montre moi sa force Luke *-*~


- Peut envoûter qui elle veut par le son de sa voix et le regard. Le regard permet surtout de les arrêter, attirant leur regard vers elle, affaiblissant leur conscience et la voix est le début du commandement, lui permettant parfois de les inciter à faire ou dire ce qu'elle veut. Cela dépend de la force mentale de celui qui est visé et du sien. L'utilisation peut lui donner le tournis et dépasser ses limites peuvent lui faire perdre la mémoire.
- De par la magie, l'air ambiant, couplé parfois avec le son de sa voix, le chant, Kaoru envoie une sorte d'onde dans le cerveau d'autrui, provoquant des illusions, elle se concentre sur une personne voire trois maximum pour leur donner une illusion qu'elle s'imagine dans la tête. Ne peut en faire qu'une en même temps et doit rester concentrer. L'illusion à un temps limité, dépendant de sa force mentale. Vu qu'elle ne peut donner une illusion que de ce qu'elle imagine, ce qu'elle n'arrive pas à imaginer n'est pas possible et plus elle connait les sensations, situation elle-même, plus l'illusion semble vrai.
- Sa voix est comparable à un ange et c'est encore mieux quand elle chante. Sans utiliser son pouvoir d’envoûtement, son chant en lui-même attire énormément. Elle possède un chant divin qui lui permet d'apaiser ou stimuler une personne.
- En contact de l'eau, ses jambes se transforment en queue de sirène à sa volonté pour améliorer grandement sa vitesse sous l'eau. Ses cheveux deviennent aussi plus longs.
- Elle se soigne un peu plus vite que les humains.
- A un contrôle sur l'eau quand elle la touche. Il faut que l'eau soit présente et elle ne peut en contrôler qu'une petite quantité. Épuise sur son énergie.

Faiblesse:
Elle n'a aucune résistance, endurance et force. S'épuise donc très vite et est vulnérable aux attaques.

♦et il a quoi dans la tête ?♦


Tiraillé par deux personnalités en elle-même, on pourrait presque croire qu'elle a une schizophrénie. Mais rien de cela, Kaori est elle-même, une mi-humaine, mi-sirène. Il n'y a pas deux voix ou deux personnes dans sa tête, juste elle. Deux personnalités qui se battent mais qui reste la même personne. Son côté sirène l'amène à vouloir s'amuser, envoûter dès qu'elle laisse son désir prendre le dessus. Elle veut attirer et aime faire en sorte d'avoir toute l'attention, surtout de sa cible. Alors qu'au contraire, la jeune femme est normalement assez timide et discrète. Elle n'aime pas embêter autrui bien que cela ne l'empêche pas de le faire quand même quand elle s'ennuie ou quand elle trouve un semblant d'amusement dedans mais, encore une fois, c'est plus dût à son sang de sirène qui prend le dessus dans ces moments-là. Kaori a un grand respect pour chaque race, elle trouve intéressant le rôle, pouvoir de chacun, qu'elle estime autant l'un que l'autre. C'est une jeune femme serviable et gentille qui n'hésite pas à aider les personnes dans le besoin, sans distinction de race, bien qu'elle aura plus de facilité à aider plus faible qu'elle et qu'elle éprouvera peur et respect envers les plus forts. La jeune sirène aime aussi parler avec les autres, très souriante, elle aime la compagnie et n'apprécie pas la solitude, ce qui la rend particulièrement sociable. Bien que parfois cela la rend aussi un peu nerveuse, de peur de décevoir ou d'ennuyer celui avec qui elle est mais aussi, que son désir prend le dessus et lui fait faire des bêtises. Ce combat intérieur l'épuise un peu mentalement et c'est ce qui la pousse encore plus à chercher le contact humain, trouvant un réconfort certain aux affections physiques et c'est dans ces moments-là aussi que son côté tentatrice reprends parfois le dessus, l'excitation pousse la sirène à ressortir, gourmande et avide.

♦il est sex au moins ?♦


Kaori se remarque surtout pour la couleur de ses cheveux, couleur océan des tropiques, limpide et turquoise. Ils sont longs et lisses et encadrent des yeux de la même couleur, dont les différentes expressions transparaissent souvent sur son visage. C'est aussi souvent ceux-ci qui permet de voir si elle a changé à son état mental de sirène où le regard devient plus taquin, désireux, parfois mystique tandis que son coté plus humain lui donne un air plus gentil, doux, parfois vide. La jeune femme n'est pas très grande, elle a un taille normale vers les mètres 62 et un poids assez léger. Comme toute tentatrice, Kaori possède de belle forme, une silhouette fine et un visage d'ange. Sa peau quant-à-elle est lisse, pure, ne présentant aucune marque, cicatrice, tatouage, totalement dénuée comme intouchée. Style vestimentaire, la jeune sirène privilège les vêtements simples : Robe, haut simple, qui peut soit mettre en avant ses formes ou au contraire ample pour se sentir plus à l'aise et donner un air plus mignon. Elle aime beaucoup les chemises blanches aussi, déjà parce qu'elle se sent à l'aise dedans (sûrement par habitude) mais aussi, qui satisfait ses deux cotés, un pour le coté sérieux et l'autre car en enlevant à peine quelques boutons, cela donne tout de suite un style plus tentant. Elle déteste par contre les jeans et privilège les shorts et jupe couplé avec des chaussettes montantes pour donner un style supplémentaire ou pour mettre en avant ses jambes. Elle met parfois des lunettes quand elle lit. Parfois car une partie d'elle n'aime pas en porter, trouvant ça ringard.

♦Raconte nous son histoire♦
mais sois bref xD trop long c'est plus bon  




Née d'une mère sirène et d'un père humain, Kaori avait une vie plutôt normale. Elle ne semblait pas avoir prit les caractéristiques de sa mère, juste l'amour pour l'eau. Elle pouvait rester plusieurs heures dans le bain sans problème depuis qu'elle est toute petite. C'était même pire, elle semblait attiré par tout point d'eau et ne pouvait s'empêcher d'au moins passer sa main dessus, c'était presque maladive et c'était presque inquiétant. Bien que les parents semblaient plus amuser qu'autre chose, la taquinant parfois dessus en l'éclaboussant pendant qu'ils faisaient la vaisselle ou au contraire l'empêchant de toucher cette matière si précieuse. Oui, ils faisaient la vaisselle ensemble, la cuisine ensemble, elle ne les avait même jamais vu séparer l'un de l'autre à la maison. L'amour fou et cela se voyait dans leur regard. Bien qu'elle ne comprenait pas trop à cette époque. En plus de cette obsession de l'eau, elle adorait chanter aussi. Il faut dire, depuis toute petite, tout le monde la complimentait sur sa voix et entendre de la musique, sa mère chantait des berceuses depuis qu'elle est petite, la pousser à faire de même, attiré comme un aimant.

Il ne lui a pas fallu longtemps pour se lancer dans ces deux voies, en même temps dès le collège, quand les clubs commençaient. Au début les membres étaient septiques sur le fait de joindre deux clubs et se donner à fond dans les deux mais elle a pu prouver le contraire.  Après tout, elle se voyait mal vivre sans l'un ou l'autre. Elle pourrait perdre sa vue, son odorat mais en aucun cas le toucher et la voix, ni ses membres, si ça l'empêché de faire les deux choses qu'elle aimait le plus, elle ne sait pas comment elle pourrait vivre. C'était extrême mais, elle y croyait dur comme fer à ce moment-là et se lançait à fond dans les deux occupations.
Et c'était bizarrement facile.. Dès le début. Pour être franche, elle avait un peu peur au début, surtout à cause de sa timidité dont elle est conscience, l'empêchait de s'exprimer correctement puis l'histoire de vouloir intégrer deux clubs en même temps. Elle avait peur des réactions des membres, qu'au final ils la refusent. Mais sa sincérité, ses arguments, son apparence et surtout son talent la firent gagner des faveurs immédiatement. On était même dans un stade où les deux clubs se disputaient pour l'avoir. Heureusement, elle n'a eu aucun mal à jongler les deux et prenait un grand plaisir à y participer. Méthodique, elle mettait en priorité les compétitions et spectacles pour ne décevoir aucun des deux clubs. Pendant les fêtes, elle jonglait les deux, partager en mi-journée. Son caractère était très appréciée et en un rien de temps, Kaori fut vite connue. Vedette du club de chant et championne de natation, bon nombre de personnes l'aimaient mais comme tout popularité, il y a une contrepartie et ça, elle ne le savait pas encore. Jusqu'à ce jour.

Un jour comme un autre, maintenant au lycée, Kaori rentra, un sourire au lèvre, contente des compliments qu'on lui faisait à chaque fois. Elle ouvrit la porte et vit sa mère effondrée au sol, pleurant. Pétrifiée par cette rare scène, la jeune fille ne bougea pas. Le regard de sa mère se posa sur elle avant de venir rapidement l'enlacer, ne murmurant que deux petits mots.

" Ton père  .. "

Elle ne pouvait continuer de parler et ses larmes reprirent de plus belle. L'adolescente, toujours perdue, essaya de reprendre ses esprits et caressa les cheveux de sa mère pour apaiser sa peine, ne cherchant pas à comprendre pour l'instant. Mais même plus tard, elle n'a jamais eu de réponse de ce qui s'était passé, sa mère ne voulait pas parler de ce sujet et à chaque fois qu'elle essayait d'en parler, sa mère montrait un regard peiné parfois virant à la folie qui l'empêchait de demander quoique ce soit. Sans parler de l'atmosphère de la maison à présent, au lycée c'était pire. Des rumeurs circulaient à son sujet sur son père disparu. Elle ne savait pas quoi et elle ne voulait pas savoir, cachant son oreille aux attaques. Et ce n'était pas suffisant, le regard qu'on lui lançait est maintenant tout le contraire d'il y a une semaine et ça lui faisait mal. Même dans les clubs qu'elle pensait être son havre de paix étaient la même chose. L'admiration s'est transformée en dégoût, les gens qui avant cachaient leur jalousie, l'attaquaient de regards, de chuchotement à son sujet, ne se privant pas de la faire couler. C'était les seuls endroits où elle pouvait se cacher et se détendre, évacuer tout son stress. Maintenant ce n'était plus possible. Mais elle ne voulait pas arrêter pour autant, en disant continuellement d'être forte, elle continuait. Que ce soit par habitude, pour fuir la situation ou par amour, elle ne savait même plus mais, elle continuait. Puis.. Il fallait s'y attendre, un des clubs la vira, le club de chant, disant qu'elle donnait une mauvaise réputation au club. Le président face à elle montrait un regard gêné, sa main grattait derrière son cou et Kaori pouvait voir derrière, une fille, une autre chanteuse, donnait un sourire victorieux. Comprenant la farce, elle craqua. Elle ne pouvait supporter tout ce changement, tout ce stresse, elle perdait toutes ses places. Au final, c'était quoi les relations? Les humains n'étaient ils que des menteurs à vouloir monter leur bon coté pendant qu'ils cachaient la bête en eux? Son père est pareil, c'était un humain. Les humains sont remplîtes de vices qui n'hésitaient pas à trahir. C'était ce que disait une voix en elle, lentement elle sentit quelque chose surgir en elle-même qui montait doucement, rapidement, comme remplir un verre de boisson gazeuse. Et là, un regard séducteur se vit sur son visage, elle s'avança, toucha doucement avec le bout de ses doigts le visage du président, l'envoyant quelques frissons. Le rougeur de son visage la fit sourire et une voix charmeuse sortit de ses lèvres.

" Président, tu es sûr de la choisir elle? "

Le regard posé sur lui, elle pouvait voir derrière la fille, la bouche ouverte, stupéfaite, lui donnant un sentiment de satisfaction. Surtout que le président avait l'air ensorcelé, le regard presque vide, attiré par elle.

" Non non ... Toi, je te veux toi "

" Président ! "

La fille derrière hurlé à présent, tournant le jeune homme pour qu'il la regarde. Cette action surprit Kaori et réveilla l'homme de son emprise. Son coeur battait à tout allure à présent, ne comprenant pas trop ce qu'il venait de se passer elle-même. Effrayée, elle partit du club en courant, titubant à la fin à cause du tournis.
Arrivée à la maison, elle croisa le regard de sa mère, à présent un peu vide. Celle-ci lui fit un sourire et demanda comme d'habitude comment c'était passé la journée. Cette confusion l'empêchait de parler, elle n'osait pas en parler et répondit simplement par un "bien, comme d'habitude" avec un sourire avant de monter, s'enfermer dans sa chambre.
Depuis, aller à l'école n'était plus qu'une corvée. Elle avait le cœur lourd, le pas encore plus lourd à chaque distance qui l'approchait de son lycée. On dit que les rumeurs ne durent que 50 jours, ou c'était 70 jours? A peu près vers là, c'était ce qu'elle se disait pour se rassurer. *Tout va bien, tout va bien*. Mais l'haine des gens continuaient à s’accroître, se cachant de moins en moins. Même ceux qui étaient de son coté maintenant la voyait de plus en plus mal, les hommes avaient peur qu'elle les charme. Vu que depuis l'incident avec le président, son pouvoir s'était activé plusieurs fois sans qu'elle puisse le contrôler. Ne pouvant cacher cette confusion, elle l'avait dit à sa mère, demandant des explications. D'abord surprise, elle recommença par la base, expliquant ce qu'était une sirène, les pouvoirs, et tentèrent de trouver ses spécialisations. Ce n'était pas compliquer, il y avait d'abord l’envoûtement, le contrôle de l'eau pour certaine, dont elle. Bien qu'elle ne pouvait provoquer de vague mais plus des jets d'eau. Après elle savait elle-même qu'elle guérissait plus vite que les autres.
Les harcèlements au début assez discret, montrant juste leur haine, s’agrandissait, jusqu'à vouloir la faire mal. Elle rentrait à présent avec des coupures, les humains avaient de plus en plus peur d'elle, sa régénération se voyait, elle essayait de cacher avec des bandages mais rien n'y fait, ils venaient en groupe pour la battre, elle ne pouvait plus se cacher et s'échappait avec des illusions qu'elle venait d'apprendre ou parfois, péter un câble et les faisait souffrir la même douleur. Sa mère au début ne disait rien, son regard était désolé, elle fronçait les sourcils à chaque fois, lui disant qu'elle était désolé en la serrant dans ses bras. La jeune femme ne comprenait pas, jusqu'au jour où la jeune femme se fit envoyer à l’hôpital. Sa mère accouru en pleurant, la serrant encore une fois. Deux jours plus tard, elle montra avec sa tablette, un message qui parlait d'Esperanza, daté d'il y a maintenant 20 jours, depuis la première fois qu'elle avait utilisé son envoûtement au Président. Confuse, Kaori leva les yeux vers sa génitrice où cette fois elle ne pleurait pas mais montrait un sourire triste.

" Désolé, j'ai déjà perdu ton père, je ne voulais pas te perdre... Mais le choix t'appartient. "

Comme attirée, la demoiselle fixa a nouveau l'email et doucement avança son doigt sur le lien. C'était son échappatoire à cette enfer. Mais... Un sensation de culpabilité l’assaillait. Si elle y allait, elle allait laisser sa mère seule. A cette pensée, elle stoppa son doigt et remonta son regard vers sa seule famille. En voyant son visage bougeait, approuvée de sa décision, Kaori répondit d'un sourire à son tour et cliqua, l'envoyant devant le pensionnat pour "monstres".


♦T'as un truc à rajouter ?♦

Kaori Negima Mtt5ky
Mon pseudo est Myunn, j'ai 22 ans, j'ai connu le forum en partenariat par Sento City et je suis disponible normalement tous les jours. J'ai lu le règlement et le petit code est: Validé par Ryan. Désolé de vous avoir fait attendre et de changer comme ça xD. En espérant que mon perso' convienne
(PS: Je crois que y a un problème de code, ça ferme mal et ça part dans la signature, mais je sais pas pourquoi °w°")
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kaori Negima Kaori Negima EmptyJeu 16 Juil - 7:33
Ryan Drade
Bienvenue à toi miss
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 36

Maison : Judge Drade

Rang : Kaori Negima 2lwvyph

MessageSujet: Re: Kaori Negima Kaori Negima EmptyJeu 16 Juil - 11:57
Shintarô Ishirama
Bienvenue parmi nous
Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Kaori Negima 2lwvyph

MessageSujet: Re: Kaori Negima Kaori Negima EmptyJeu 16 Juil - 12:41
Sael Neri
Bienvenue ^^ ooooh sento city notre tout dernier parto tu es qui dessus ? (répond en mp par contre 0 : ) )
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Kaori Negima 2lwvyph

MessageSujet: Re: Kaori Negima Kaori Negima EmptyJeu 16 Juil - 13:55
Néfir Onyx
Bienvenue, bienvenue ^^
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Kaori Negima 2lwvyph

MessageSujet: Re: Kaori Negima Kaori Negima EmptyJeu 16 Juil - 13:56
Miley Lewis
Bienvenue à toi ^w^
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Kaori Negima Sans_t12

MessageSujet: Re: Kaori Negima Kaori Negima EmptySam 18 Juil - 4:33
Invité
Merci tout le monde!

Au final, je vais prendre un prédéfini. Je change donc tout >< Et je vais essayer de terminé pour ce week end !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kaori Negima Kaori Negima EmptySam 18 Juil - 15:36
Néfir Onyx
Bienvenue dans cette école où personne ne tient en place ^^
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Kaori Negima 2lwvyph

MessageSujet: Re: Kaori Negima Kaori Negima EmptyDim 19 Juil - 15:54
Invité
Voilà fini! Désolé si c'est un peu bordélique xD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kaori Negima Kaori Negima EmptyDim 19 Juil - 15:59
Shintarô Ishirama
Très intéressant. En espérant avoir l'honneur de faire un Rp avec toi quand tu le souhaiteras.
Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Kaori Negima 2lwvyph

MessageSujet: Re: Kaori Negima Kaori Negima EmptyDim 19 Juil - 17:05
Sael Neri
Coucou et encore une fois, bienvenue.

J’ai arrangé le souci avec ton code, je vais maintenant traiter ta fiche :

« ♦ Age réel, ou âge paru ♦ 18 ans »

Il faudrait que tu précise ce détail.

« Et dépasser ses limites peuvent lui faire perdre la mémoire. »

J’aimerais que tu sois un peu plus précise là, qui perds la mémoire et sur qu’elle durée ? Tu peux ne rep qu’en dessous mais là faudra m’éclairé.

Enfin, un dernier détail :

« tyle vestimentaire, la jeune sirène privilège les vêtements simples quand elle ne porte pas son uniforme qu'elle a l'habitude de prendre. »

Ici pas d’uniforme, puisque les élèves sont ici pour être qui ils sont réellement l’expression est libre. Et le style vestimentaire avec. Voilà voilà, tu me corrige/éclairci ça et je valide.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Kaori Negima 2lwvyph

MessageSujet: Re: Kaori Negima Kaori Negima EmptyDim 19 Juil - 18:04
Invité
Shintarô > Ce sera avec plaisir !

Angel > Voilà j'ai enlevé cette partie et j'ai spécifié l'âge.

Pour la perte de mémoire, je suis celle qui perds la mémoire si je dépasse les limites, ce qui veut dire que je force trop sur l'illusion, par exemple, essayer de l'amplifier pour que ça marche sur quelqu'un qui a un mental d'acier et est résistant aux illusions ou que je le fais trop longtemps (1h par exemple). La durée du mémoire effacée dépends de combien je me force.

J'espère que c'est assez clair.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kaori Negima Kaori Negima EmptyDim 19 Juil - 18:06
Sael Neri




Kaori Negima de l'élève
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Kaori Negima 2lwvyph

MessageSujet: Re: Kaori Negima Kaori Negima Empty
Contenu sponsorisé
Kaori Negima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Colocation surprenante [ PV Kaori Negima ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Sauter vers: