FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] EmptyDim 26 Juil - 16:53
Shintarô Ishirama

Souvenirs et vérités ?

Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Renji_10
feat : Sword Fylbers


 
Shintarô avait donc quitté l'école dans un sale état. La blondinette l'avait fait plier comme si il n'était qu'une brindille. Seulement, dans tout cela des souvenirs lui était revenu. Des souvenirs enfouie depuis déjà plusieurs siècle et il s'en serait bien passé. Surtout que sur le chemin son frère lui avait téléphoné pour lui dire que les directeurs l’avaient embauché. Bien sûr le plus jeune des deux lui avait raccroché au nez. Pas pour le vexer non, mais surtout pour ne pas avoir à entendre ses conneries sur le fait qu ça serait comme au bon vieux temps. Qu'elle journée de merde sérieusement, le sanguin n'en revenait pas.
 
Bref, donc il était arrivé chez lui et avait jeté toute ses affaires dans la salle de bain. Il avait prit une bonne douche essayant de ne plus penser à ce que lui avait fait la blondinette. Par contre il se demandait bien si Sword avait réussi à avoir ce qu'il voulait. De plus, il n'avait pas tout comprit à ces conneries. Néfir ne lui avait donné qu'une partie des informations. Le sanguin se surpris même en reconnaissant pour la première fois qu'il s’inquiétait pour le plus petit. Il se donna une claque mental et sortie bien vite de sa douche. Il prit une serviette pour se l'entourer autour de la taille et sécha ses cheveux. Une fois tout ça fait, le géant décida de se balader en serviette. Il n’avait vraiment pas le courage de chercher de quoi s'habiller. Le professeur descendit dans la cuisine et attrapa une bouteille de sang qui était dans le frigo. Il alla au salon pour ouvrir la porte coulissante et s'allumer une cigarette sa bouteille à la main.
 
Pendant un certain temps le vampire, profita de cet instant de calme, mais bien vite cela fut brisé par un bruit. Le géant ouvrit un œil et chercha l'origine du bruit, mais il ne vit rien. Bizarre. Le sanguin ferma donc la bouteille, éteignit sa cigarette et se glissa sans un bruit dans un coin caché de la vue des arrivants. Il éteignit aussi son aura et attendit. Quand il vit enfin l'ombre de la personne non loin de la porte, il comprit. Ce n'était pas un danger à proprement parlé, mais Sword. Le professeur avait tellement souffert de l'attaque de Miley qu'il n'avait pas reconnu l'aura du petit brun. Shin' se détendit et sortie de sa cachette pour voir l'homme en face de lui. Apparemment le dragonneau avait souffert face à la blondinette sa se lisait sur son visage. Le vampire lui voulut s'approcher toujours aussi inquiet, mais préféra ne pas laisser paraitre quoi que ce soit.
 
Shintarô attacha un peu mieux sa serviette et fit un geste simple à son interlocuteur pour que celui entre. Le géant l'observa et ne dit rien. Il préférait laisser faire Sword pour ne pas trop le brusquer en vue de son état.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] EmptyDim 26 Juil - 22:12
Sword Fylbers
       

J’ai marché longtemps, du moins, ça semblait être une éternité. C’était peut-être une éternité d’ailleurs. Et je crois que je le suis effondré entre temps. J’ai voulu rejoindre Shin jusqu’à chez lui. Mais lorsque je suis passé dans ce qui était un terrain ressemblant à des jardins, j’ai dû m’écrouler sous un arbre jusqu’à ce que je me réveil les membres endoloris, comme si j’étais de nouveau mort et qu’on m’avait vidé de mon sang pour me mettre de leurs liquide pour décélérer la décomposition des morts. Bref, j’avais la sensation que tous mes membres avaient été brisés les uns après les autres et que ma tête fulminait à force de rester dans les flammes. Je crois aussi que mon âme est partie faire un tour de l’autre côté et que j’y ai entendu la voix de mes parents. Encore... C’est le toucher doux et chaud sur ma joue qui m’a réveillé. Et pourtant, lorsque j’ai ouvert les yeux il n’y avait personne autour de moi et il faisait déjà nuit. L’obscurité m’avait redonné plus de forces que je ne l’aurais imaginé. Mais je n’étais pas non plus à ma forme optimale.

J’ai pu me lever, c’était déjà ça. Mais je n’avais pas fait plus attention que ça, au sang noir qui avait coulé de mes yeux et qui avaient fait une belle auréole au sol. Me laissant ainsi boueux de terre et de sang sur mon visage et un peu le reste de mon corps. J’ai crus entendre ma mère me demander de me lever d’une voix claire et douce.  Je crois que je délire encore. Je suis la voix jusqu’à arriver devant une maison dont je ne fais même pas attention à la forme ni même le visu. De toute façon, il fait noir et je n’ai pas envie de me prendre la tête. Même si je me rends dans la maison de Shin instinctivement et à son odeur. J’ai l’impression que c’est la voix de ma mère qui m’emmène à lui. Je ne me sens pas bien. Absolument pas bien du tout. Cette curiosité de connaître la raison du pourquoi Shin veut me parler si sérieusement a pris le dessus ; Mais je ne suis pas en état de quoi que ce soit à vrai dire. Même en regardant mes marques teintes de rouge sur mes bras me le disent. Je devrais aller me reposer et récupérer de l’énergie négative comme j’ai toujours fait. Il me faut un village, je dois récupérer suffisamment d’âmes et sentir la mort, la peur et l’angoisse autour de moi pour que mon énergie se renouvelle.

Je n’ai pas fait grand chose pour pénétrer dans la maison, j’ai eut simplement à passer au travers sous forme spectrale et arriver dans l’entrée en mode zombie. Le buste en avant les genoux fléchis et je crois que j’ai dû faire tomber un truc au passage sur le monde physique. J’ai laissé courir, de toute façon, je n’ai pas l’intention d’être discret. J’ai pas vraiment la tête à ça. J’ai simplement sentis l’air de la pièce et la présence de Shin en face de moi. J’ai forcé sur mes membres pour me redresser, respirant fortement jusqu’à me tenir à peu près droit, mon visage encore plein de sang et de terre. J’ai fixé Shin sans rien dire un long moment. Respirant bruyamment. Les lèvres entrouvertes. Je me demandais ce qu’il attendait exactement. Mais au bout d’un moment j’ai tenté de faire un pas, mon pied a simplement glissé de deux millimètre sans vouloir répondre plus. J’ai beau avoir piqué des forces à l’autre, je n’en ai eu que trop peu. Et mon corps réclame bien plus. Black... J’ai besoin de voir Black, il est le seul à me remettre d’aplomb rien qu’avec son énergie sans que je ne fasse de carnage. Et je doute que si je demande à Shin de m’emmener dans un village il va me laisser faire. J’ai avalé ma salive difficilement en plissant les yeux avait de balbutier une phrase à peu près cohérente.

-P... lus de force... Black... besoin de...

Damnation ! Que c’est dur de parler quand on a la gorge sèche et que notre cerveau ne veut plus rien entendre ni rien commander. J’ai avancé le bras pour le lever vers lui, mais c’est tout mon corps qui a basculé en avant. Et mes pieds son resté comme cimentés au sol. N’ayant rien pu faire pour me rattraper dans ma chute. Je crois que j’ai encore déliré avant de révulser les yeux et de perdre encore une fois connaissance. J’ai cru voir mon père à côté de Shin qui me fixait furieusement, et tristement. C’est dingue à quel point ces visions son désagréables et frustrantes. Je ne sais même pas ce qui s’est passé ensuite.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] EmptyLun 27 Juil - 12:22
Shintarô Ishirama

Souvenirs et vérités ?

Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Renji_11
feat  : Sword Fylbers


 
 Sword était vraiment mal en point et le vampire ne savait pas trop quoi faire. Il avait l'air totalement vidé de son énergie. Le voir avec ce sang sur le visage, il se doutait bien que c'était due au pleur, mais tout de même. Qu'avait bien pu lui faire Miley? Surtout que la phrase du brun laissa Shin' plutôt perplexe. Il se foutait de lui plutôt mourir que de l'emmener voir Daeron. Certes, il pourrait surement l'aider, mais son côté possessif prenait le dessus. Le professeur décida donc de prendre les choses en main. Il s'approcha de Sword le plus délicatement possible, ce qui n'était pas vraiment son fort en plus. Quand finalement le petit bougea et tendis un bras vers lui. Shin' eut le réflexe de le rattraper au moment de sa chute.
 
Quand il eut récupéré celui-ci, le vampire le souleva et l’emmena avec lui, prenant bien soin de fermer la porte. Le professeur se dirigea vers sa chambre et allongea le plus petit sur son lit. Il fit bien attention de ne pas lui faire plus mal que ce qu'il ne l'avait déjà et alla à la salle de bain. Le sanguin rempli un récipient d'eau et prit un gant de toilette avec lui. Il se redirigea vers la chambre et en profita pour rendre à son homologue un visage un peu plus descend.
 
Shin' commença donc, il prit le gant le mouilla et nettoya le visage de Sword. Au moins il était plus présentable. Le géant rangea tout dans la salle d'eau et revint près du lit avec une chaise. Il s'assied dessus posant ses bras sur le dossier et la tête sur ses bras. Shin' était toujours en serviette, mais bon même si il se réveillait ce n’est pas comme si il n'avait jamais vu le sanguin nu. D'ailleurs celui-ci resta à veiller le plus vieux un long moment, jusqu'à s'endormir à son tours.
 
Pendant un long moment, ils dormirent quand finalement après un certain temps, le professeur entendit les frottements des draps. Il ouvrit les yeux, encore un peu endormit espérant voir son partenaire réveillé.


Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] EmptyMar 28 Juil - 15:51
Sword Fylbers

J’ai sentis l’eau sur mon visage, et quelque chose de doux sur ma peau. J’ai dû délirer encore un long moment en pensant que ma mère était là. Je crois que je l’ai appelé dans mon inconscience et je crois aussi l’avoir entendu. Je ne sais plus ce qui s’est passé ensuite. Mes souvenirs ont encore refais surface, toujours ce même souvenir qui me revient en mémoire, la mort de mes parents, et celle de ma race, ceux que j’ai, par la suite, exterminés. Les morts cherchant à m’emmener jusqu’au plus bas des enfers, et moi, me riant de leur stupidité. Ce n’était pas un rêve. Pas vraiment. C’était… Mon âme qui était retournée sur l’autre plan. Sans m’en rendre compte, elle avait passé le fleuve des âmes et j’avais rejoint ma maîtresse. J’ai ensuite dû me laisser emporter par les âmes de ceux que j’avais emmenés avec moi il y a longtemps. Après quoi, les seigneurs des enfers m’ont fait subir toujours plus de tortures. Et j’ai toujours autant pris un certain plaisir à souffrir.

Je crois qu’ils sont en manque d’imagination. J’ai beau y retourner de temps en temps, je leur en demande toujours plus, et toujours, ils me font un peu plus, tentent de détruire mon âme, ils me refont vivre sans cesse les remords que j’ai à ne pas avoir pu sauver mes parents, à avoir tout détruit chez moi et tout abandonné. J’ai pleuré sans me retenir, et j’ai subi multiples humiliations de leur part. C’est le prix fort à payer pour être devenu ce que je suis. La mort m’a récupéré, et j’ai eut de nouvelles directives. Directives que je dois respecter d’une certaine manière, c’est elle, après tout, qui détient mon âme. Le moyen de me tuer. En gros, elle me tient par les castagnettes. Il n’y a pas d’autres mots.

J’ai repris conscience dans un endroit plutôt chaud. Et dans des draps. Je ne sais même plus ce que j’ai fait, ni ce pourquoi l’odeur de Shin m’enveloppe. Je me suis mis à remuer un peu sous les couvertures et j’ai sentis le prof bouger également. Il devait être réveillé. Mais je n’avais pas envie de rouvrir les yeux. J’avais simplement envie de rester dormir et de ne rien faire d’autre que de flemmarder dans mon lit… Mais ne suis-je pas plutôt dans le lit de Shin ? Je me suis blottit un peu plus contre lui en plaquant ma tête contre son torse nu. Puis je lui ai murmuré :

-Pourquoi je suis avec toi ?

Je ne sais pas quoi lui dire de plus que ça. Pour l’instant j’ai du mal à me repérer… Je suis chez lui. Je n’ai pas le souvenir d’être venu chez lui. Pourtant, je me souviens avoir marché jusqu’à un endroit dans l’autre monde. Je tente de me rappeler, mais le seul souvenir que j’ai c’est celui de mes parents qui me hantent. Je n’ai pas envie de rouvrir les yeux de peur de les voir de nouveau. Shin voulait me parler la veille. Est-ce que je suis venu ici par inconscience en sachant qu’il avait des choses à me dire ? Je ne sais plus. Et je n’aime pas ne plus me souvenir de ce que j’ai fait.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] EmptyMar 28 Juil - 19:01
Shintarô Ishirama

Souvenirs et vérités ?

Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Renji_13
feat : Sword Fylbers


 
Le professeur sentit Sword se coller un peu plus à lui. Il le laissa faire sans rien dire, il devait vraiment avoir pris pour être dans un état pareil. Surtout que vu sa phrase le plus petit ne se souvenait pas de grand-chose. Le géant sourit et lui caressa les cheveux, il allait lui rappeler un peu ce qui c'était passé avant d'en venir au sujet principal. Après tout, il n'allait pas le brusquer vu son état ce n'était pas une bonne idée. Shin' bougea légèrement pour être un peu plus à l'aise et prit la parole calmement.
 
" Tu es venu après la petite altercations avec Miley. Elle m'a mit à genoux et je suis partie. Toi tu es resté avec elle. Je ne sais pas ce qu'elle t'a fait, mais en tout cas après ça tu es venu chez moi dans un sale état."
 
Il s'arrêta un instant pour remettre un peu sa serviette en place et continua:
 
" Tu étais plein de sang sur le visage et de terre aussi, tu as du pas mal tomber en chemin. Je me suis donc permis de t'amener dans ma chambre et de te nettoyer un peu le visage."
 
Le professeur laissa ensuite le temps à Sword de se remettre un peu de ses émotions. Il verrait plus tard avec lui pour l'entrainement qu'il avait subi. Surtout que Miley avait vraiment du lui montrer un truc fort pour qu'il réclame Daeron. D'ailleurs le vampire avait bien pris soin de ne pas expliquer cette partie. Après tout ce n'était pas utile d'après lui. En plus dès que Sword parlait de Daeron ça donnait tout simplement une envie de vomir au plus jeune. De plus, il avait ce sentiment de possessivité qui reprenait le dessus rien de plus désagréable.
 
Enfin, le professeur finit par se décoller du plus petit et se lever. Il lui lança un regard en espérant qu'il comprenne et il descendit à la cuisine. Le sanguin se récupéra une bouteille de sang et remonta dans sa chambre, se mettant sur la chaise non loin du lit. L'homme ouvrit la bouteille et bu quelques gorgés du liquide avant de reporter son attention sur le petit brun. Il commença d'ailleurs à tourner autour du pot.
 
" Es ce que tu as une idée de pourquoi je veux te parler mon joli?"
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] EmptyMar 28 Juil - 20:11
Sword Fylbers
       

J'ai préféré rester blottit contre Shintaro sans ouvrir les yeux en appréciant les caresses qu'il m'offrait plutôt que de relever la tête et d'ouvrir les yeux sur une pièce où je risquais de revoir les regards inquisiteurs de mes parents. Je n'ai pas envie de les revoir, j'ai déjà assez pris dans la tête comme ça. En plus j'ai encore du mal à m'en remettre. J'ai besoin de ténèbres pures, de malfaisance et de noirceur condensée pour me régénérer plus rapidement. Je n'ai même pas la force de retourner sur l'astral... Ni la force de faire quoi que ce soit de toute façon.

J'ai silencieusement écouté Shin m'expliquer ce pourquoi je suis chez lui. Du sang? Je ne me souviens pas pourquoi j'ai pu saigner. Sûrement que j'ai dû chuter à un moment ou un autre. Probablement en fait... Mes blessures se sont déjà refermées. Sauf une... Une qui ne se refermera jamais et qui restera toujours à vif. Je n'ai rien dit. Simplement hoché la tête lorsqu'il a finit de s'expliquer. Puis je l'ai senti sortir du lit et je suis resté seul. Je n'ai pas daigné bouger. Je n'en avais pas la force.

J'ai entendu la voix de mon père et le cri de ma mère. J'ai sursauté en griffant l'oreiller. Serrant les dents en grondant sévèrement. Ils commencent sérieusement à me pomper le sifflet!! J'ai marmonné entre mes dents sous les couvertures, leur sommant de la fermer et instinctivement lançant une nova intangible pour éloigner les esprits et une profanation pour que je sois un peu plus à l'aise. J'ai entendu revenir Shin qui resta hors du lit pour s'asseoir sur une chaise. Alors j'ai ouvert les yeux en le fixant avec des petits yeux et un air blasé. Puis je me suis lentement redressé pour m'asseoir au bord du lit. Laissant pendre une jambe et gardant l'autre sous la couverture. Me frottant les yeux comme un enfant avant de secouer la tête par négation. Lentement. J'ai ensuite baissé mon bras pour agripper ma cheville. Et j'ai levé la tête vers Shin avec des petits yeux fatigués.

-Vu ton air ça m'a l'air grave... Ou important!

Mon joli! Haha! Non mais je rêve c'est quoi cette appellation!?
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] EmptyMar 28 Juil - 21:44
Shintarô Ishirama

Souvenirs et vérités ?

Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Renji_14
feat : Sword Fylbers


 
Sword c'était assis en face du géant qui buvait tranquillement du sang. Puis, le brun vu sa phrase, n'avait vraiment pas l'air de savoir de quoi allait lui parler Shin'. Le professeur s'arrêta donc de boire et referma sa bouteille. Il soupira et la posa sur la table de chevet avant de regarder son homologue droit dans les yeux. Visiblement celui-ci était prêt à l'entendre, alors autant en profiter. Le vampire commença donc par poser le contexte.
 
" Bien comme tu le sais, j'ai rencontré le professeur de français Néfir. Je t'ai expliqué que je t'avais défendu devant lui, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de te parler d'autre chose."
 
Il essayait vraiment de ne pas allait trop vite, mais il mourrait d'envie de tout balancer d'un seul coup. Franchement, depuis qu'il avait su, il voulait en savoir plus. Pourquoi? Il n'en savait trop rien, le professeur voulait juste savoir.
 
" Par la suite, j'ai cherché à savoir ce qu'il c'était passé lors de votre session d'entrainement et il a vaguement abordé le sujet. Donc j'aimerai savoir, ou plutôt j'aimerai l'entendre de toi. Je ne veux pas me faire de fausse idée. J'aimerai avoir chaque point de vu. Alors dit moi ce qu'ils où elle ta fait."
 
Shintarô essayait vraiment de rester calme, rien que d'y penser il avait envie de sortir de ses gonds. Surtout qu'en plus Sword en avait redemandé à la blondinette. Pour qu'elle raison souffrir de nouveau? Parce que visiblement c'est ce qu'il c'était passé. Le vampire reprit sa bouteille et prit de quoi se rouler une cigarette dans sa table de chevet. Il s'en roula une et reprit.
 

" Tu peux ne pas vouloir, me le dire, mais je finirais bien par le savoir. Quoi que tu en penses je m'en fou, j'aimerai juste avoir ta version."
 
Il ne l'avouerait jamais, mais le géant écouterait toujours plus Sword qu'un professeur aveuglé par une blondinette. On aurait beau dire, lui ne changerait pas son jugement par rapport à Sword. Si il devait lui dire d'aller se faire voir il le ferait pas comme Néfir avec Miley, mais par contre si il n'était pas en tort il ne l'accuserait pas quoi qu'on lui dise c'était ainsi.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] EmptyMer 29 Juil - 7:37
Sword Fylbers
       

Je continuais d'émerger tranquillement en écoutant Shin me demander ce qui avait bien pu se passer de mon point de vue pour que Miley agisse aussi impunément et de façon très... Intense envers moi ce jour là. Au terrain. Je me suis de nouveau frotté les yeux en me rallongeant dans le lit. Regardant Shin fixement et sans trop rien dire. Pourquoi est-ce si important de savoir un truc pareil? Qu'est-ce que ça va lui apporter de plus de le savoir? Si Nefir lui a expliqué ce qui s'était passé avec honnêteté je ne vois pas pourquoi je répéterai la même chose. J'ai soupiré en fermant les yeux. Ramenant la couverture à moi et me blotissant un peu plus contre l'oreiller. Ça faisait longtemps que je n'avais pas dormis dans un vrai lit dis donc! On y est bien... J'ai rouvert les yeux pour regarder de nouveau Shin.

-Pourquoi te préoccupes-tu autant de cette histoire? Je venais à peine d'arriver, j'étais en colère contre les directeurs qui m'ont humiliés et j'avais besoin de me reposer...

J'ai plissé les yeux en le regardant toujours fixement. Je n'ai pas repris tant qu'il ne m'aurait pas dit pourquoi ça l'importait autant. C'est seulement après que je me redressais. Je crois bien qu'il est en train de s'enticher de moi. Je n'aime pas ça, il s'inquiète... J'avais un regard noir et vide en le fixant, toujours blasé par mon manque d'énergie. J'ai froncé les sourcils. J'aime pas le regard qu'il a!

-Piece of shit! Tu t'inquiète pour moi ou quoi?! Que tu connaisses mon point de vue ne va rien t'apporter de plus! Mais puisque tu tiens tant à le savoir...

J'ai ramené mes jambes contre moi et chopé un autre oreiller derrière moi en le prenant entre mes bras et le serrant doucement contre moi. J'ai soupiré en laissant passer un gémissement.

-Les directeurs m'ont ramené après notre combat. J'aurais pus trouver le coin amusant et m'amuser un peu. Mais ils n'ont rien trouvé de mieux que de m'aposer un sceau qui m'empêche d'utiliser pleinement mes pouvoirs. Ce sceau... A pour effet le même que les sorts de bénédiction ou de soin des prêtres lorsque je blesse tous membres du personnel et élèves de cette école. Et pour couronner le tout, au lieu de reprendre ma véritable forme de dragon, j'ai le droit à une forme ridicule et humiliante!

J'ai planté mes griffes dans le coussin en grondant et le regard noir en pensant aux directeurs. J'ai vraiment la rage contre eux et je n'apprécie aucunement leur comportement.

-J'étais à bout de forces, sous cette forme de dragonnet ridicule lorsque je suis allé en forêt pour me trouver un coin d'ombre. J'ai croisé la fille et le poisson. Mais je n'aime pas ce qu'elle dégage, alors quand elle m'a approchée pour me câliner, je l'ai mal pris, et je l'ai envoyé pêtre! Sauf que les femelles sont bien susceptibles! Elle a voulut me faire une démonstration de force et ils ont continué à se moquer de moi. Déjà bien énervé, je leur ai lancé une boule de feu pour qu'ils me laissent tranquille et je suis parti pour me trouver un autre endroit pour me reposer.

Je me suis ensuite mis sur le dos. Puis j'ai fermé les yeux. En y repensant c'était marrant de voir la tête de la fille. Elle est vraiment susceptible c'est trop amusant. J'ai rigolé franchement. Je me suis bien marré lorsqu'elle s'est souvenue de moi sur le terrain.

-C'était marrant de voir sa tête lorsque je lui ai rappelé qu'on s'était déjà croisé. Hahaha!

J'ai tapé mes talons contre le matelas en rigolant de plus belle et j'ai ensuite calmé mon rire en détournant la tête à l'opposé de Shin. Repensant à ce qui s'était passé ensuite. Elle est totalement contradictoire sur son raisonnement. Elle n'a pas hésité à me donner des sentiments bon d'amour et d'amitié et tout un tas d'autres choses que je déteste. Et aujourd'hui j'ai dû la forcer à le faire, soit-disant que c'était contre ses principes et qu'elle ne donnait pas la mort!? Mais je rigole! Vu le nombre de fois qu'elle m'a tué! Je la trouve ridicule. Je suis resté en me tournant complètement pour regarder de l'autre côté de la fenêtre de la chambre. Tournant le dos à Shin. J'étais encore très fatigué. J'avais besoin de reprendre des forces... Rapidement. J'ai simplement fermé les yeux et je crois que j'ai somnolé après ça. Mes marques s'illuminaient toujours d'une teinte rouge. Preuve que j'étais toujours pas sur pied.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] EmptyMer 29 Juil - 11:25
Shintarô Ishirama

Souvenirs et vérités ?

Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Renji_15
feat : Sword Fylbers


 
Pourquoi il s'y intéressait? Bon, là le vampire n'avait pas le choix. Il n'était pas du genre à mentir, mais il n'avait pas le choix. C'était hors de question pour lui d'avouer au cadavre qu'il s'inquiètait. Shin' réfléchit donc vitesse grand V pour trouver un bon gros mensonge. Quand il fut sur d'avoir trouvé, le géant prit la parole.
 
" Je m'y intéresse tout simplement parce que Néfir aurait dû faire son travail de tuteur. Arrêter Miley. Après si bien sur tu l'as cherché c'est ton problème et il a eu raison de la laisser faire..."
 
Puis, soudain Sword reprit la parole. Il avait l'air d'avoir compris quelque chose et ça ne fut pas long avant que ça arrive en pleine figure du géant. Shintarô se passa une main sur le front et soupira. Au moins il n'avait pas eu à l'avouer, mais tout de même c'était assez gênant. Le professeur soupira de nouveau et râla dans un grognement très explicite.
 
" Même si c'était la cas ça ne change rien. Donc continue au lieu de dire des bêtises."
 
Le géant l'observa ensuite et le laissa continuer. Il lui expliquait seulement ce qu'il voulait et ça il le comprenait bien. Surtout que ce n’était pas le fait de l'avoir tué plusieurs fois qui avait intéressait Sword dans l'établissement. Le vampire haussa donc un sourcil avant de reprendre la parole. Il voyait bien qu'il était fatigué, mais même. Maintenant qu'ils avaient commencés, il ne s’arrêterait pas en si bon chemin. Le professeur se leva de sa chaise et alla s'asseoir près du petit brun. Il déposa ses coudes sur ses genoux.
 

" Tu me dit seulement ce que tu as envie de me dire. Tu lui as demandé de recommencer ce qu'elle t'a fait en entrainement. De plus quand tu es arrivé tu avais du sang sur le visage. Des traits de sang, tu as pleuré Sword pourquoi?"
 
Il s'arrêta un instant et reprit calmement.
 
" En plus quand tu es arrivé chez moi tu t'es effondré dans mes bras demandant de l'énergie. Alors arrête un peu de dire que ce que tu veux."
 
L'homme s'arrêta et bougea sur le lit pour s'allonger sur le côté, tenant sa tête avec son bras. Il plia une jambe et resta à observer le cadavre. Allait-il enfin parler? Peut-être qu'il s'inquiétait pour lui, mais il n'abandonnerait pas, il finirait par savoir même si il devait lui dire un truc important en échange. Rien à faire. C'est d'ailleurs à ce moment que le vampire comprit qu'il s'entichait petit à petit du dragonneau.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] EmptyMer 29 Juil - 13:29
Sword Fylbers
       

Il semblerait que Shin n'ait pas envie de s'arrêter à ce que je voulais bien lui dire. Moi je n'avais pas envie de continuer sur cette discussion. Si j'avais sû que c'était pour cette raison je ne serais pas venu le voir. Je suis fatigué et je n'ai vraiment pas envie de lui parler de ça. J'ai ouvert les yeux en l'écoutant. À la fenêtre, je voyais mes parents, l'un contre l'autre qui me regardaient avec un air triste et compatissant. J'avais pleuré. C'est vrai... Je commence à m'en rappeler. J'avais pleuré leur perte. Et le fait de les voir m'affectait énormément. J'ai l'impression qu'ils ne me lâcheront pas. Ma tête me joue des tours. Tout ça à cause de ces foutus sentiments que la femelle m'a fait ressentir. J'ai alors murmuré alors que je continuais de fixer la fenêtre.
-Ils sont là...

Je n'ai pas cessé de fixer cette fichue fenêtre, mes parents derrière comme dans un vitrail. Je n'ai pas prêté attention à Shintaro lorsqu'il est venu se poser dans le lit, derrière moi. Je les entends qu'ils murmurent... D'habitude ça ne m'affecte pas autant alors pourquoi? Je veux voir Black! Lui au moins ne pose pas de question. Il se contente de me faire subire ce dont il a envie. Il ne m'écoute pas et ne cherche pas à me comprendre ou à s'inquiéter à mon sujet. J'ai fermé les yeux aussi fort que je pouvais en lançant l'oreiller entre mes mains sur la fenêtre. Criant rageusement.

-Piss me off!!! Get out! Itrewic ekik!!

Je me suis brusquement levé sur le lit et je leur ai rugi dessus en lançant une boule de feu qui fit exploser le carreau de la fenêtre. Puis je me suis retourné vers Shin en lui lançant un regard furieux. Restant debout sur le lit et le surplombant donc.

-Je te dis ce que tu as besoin de savoir! Le reste ne te regarde pas! Ne cherches pas à me comprendre! Je ne veux ni de ta compassion ni de ton amour! Je n'ai plus de sentiments à donner pour personne! Je... Je...

J'ai vacillé un instant en me prenant la tête. Je n'aurais pas dû puiser dans mes forces pour cracher cette boule de feu. Et j'ai dû me lever trop vite. Je suis retombé sur mes genoux en baissant la tête, les mains entre mes cuisses. Le dos recourbé en avant. Je n'ai plus la force et aucune envie de lui expliquer ça pour le moment.

-Pourquoi tu veux à tout prix le savoir!?

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] EmptyMer 29 Juil - 13:58
Shintarô Ishirama

Souvenirs et vérités ?

Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Renji_16
feat : Sword Fylbers


 
Soit Shin' ne comprenait plus rien, soit le petit brun perdait la tête. Il lança un regard vers sa fenêtre et il entendait le plus petit murmurer des mots en partit incompréhensible. Qui était là bon sang? Le vampire ne comprenait vraiment pas il n'y avait rien. Surtout que sa surprise fut plus développé quand le dragonneau lui explosa sa fenêtre. Il était sérieux là? Le professeur avait à peine rangé le bordel de l'autre con que déjà Sword lui foutait sa fenêtre en l'air. Seulement il n'avait pas envie d'en prendre compte. Le petit avait l'air totalement perdu. Surtout quand il se tourna pour engueuler littéralement le plus jeune.

Shintarô ne bougea pas, n'affichant aucune expression sur son visage. Ca ne le regarde pas? Une sorte de torture entre Hidden, tout de même il était censé comme tous les autres professeurs faire attention à leur connerie. Surtout que là il était sûr que les deux c'étaient donnés en spectacle. Puis c'est quoi ce délire de compassion et d'amour? Lui ressentir ça pour le brun? Vraiment il était complétement à la masse. Il le laissa donc s'énerver attendant qu'il finisse par tomber de fatigue. Il se releva ensuite et se mit en tailleur sans faire attention à sa serviette qui se détachait cachant toujours ses parties intimes.

" Sword...Je ne ressens ni compassion, ni amour. Je ne ressens plus d'amour depuis déjà longtemps. Je n'ai pas trouvé l'utilité d'en redonner, surement comme toi d'après ce que tu viens de dire."

Le vampire s'approcha encore un peu et souleva le "gamin" pour le mettre sur ses jambes. Il l'entoura de ses grands bras, posa sa tête sur son épaule et continua.

" J'ai besoin de le savoir, ne cherche pas à comprendre toi non plus. Surtout que j'en est trop vu. Tu viens de bousiller ma fenêtre pour une raison inconnu. Il n'y avait personne près de cette fichu fenêtre, alors te fou pas de moi. Désolé, mais là il me faut une explication. Tu sais, tu n'es pas le seul à avoir souffert. Que t'as fait cette sale blondinette qui te perturbe autant? De plus je ne sais pas si c'est possible, mais je peux peut être te soulagé avec l'hypnose, même si ça peu me coûter énormément d'énergie vu le contrôle qu'à Miley sur ton esprit."

Le géant savait que Sword avait un problème. Il n'aimait pas la compassion, ni l'amour. C'était des sentiments qu'il ne voulait plus ressentir, bien qu'il se soit entiché de Sword. De plus, le vampire pouvait le comprendre. Pourtant, il était venu le voir malgré tout. Surement par curiosité, mais tout de même. Puis, il finit par se dire qu'il devrait être un peu plus persuasif.

" Je ne suis pas ton tuteur, je te l'accorde. Pourtant, quand vous vous donnez en spectacle ça nous regarde tous quoi que tu en dises. Alors accouche, sinon bien que je n'aime pas ça, j'utiliserai ma capacité de lecture de pensée. Je te laisse choisir maintenant."

Shintarô le retourna et l'obligea à se mettre à califourchon sur lui. Il l'entoura ensuite pour pas qu'il puisse s'enfuir. Après tout, le brun était à bout de force et si il ne disait rien, le vampire ne le laisserait pas partir. Surtout si c'était pour aller voir se foutu croque mitaine. Bien sûr, il ne l'avouerait pas non plus. Le vampire baissa la tête pour observer le plus petit, il espérait juste que celui-ci finisse par se laisser allez. Surtout que rien ne sortirait de cette maison. Shintarô n'avait pas l'habitude de divulguer quoi que ce soit, surtout dans des cas si sérieux.
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] EmptyMer 29 Juil - 19:06
Sword Fylbers
       

J’ai du mal à réagir, ou même à bouger. Je n’ai vraiment plus de force. J’ai besoin de récupérer. Je relève les yeux vers Shin lorsqu’il me parle, la tête toujours basse. L’air blasé, les sourcils froncés. Je finis par me faire emporte contre lui, sur ses genoux. J’ai vraiment l’impression d’être un môme à ses yeux et je n’aime vraiment pas ça. Mais tant pis, je n’ai de toute façon pas la force de le repousser. J’ai simplement fermé les yeux en inspirant un bon coup. L’écoutant encore. Me donner en public ne regarde que moi. Et si j’ai vraiment envie de me montrer en train de me faire torturer l’esprit par Miley ça me regarde. Cependant, je n’ai même plus la force de parler. Je secoue pourtant la tête. La fille n’a pas le contrôle sur mon esprit, c’est mon esprit qui me joue des tours, la torture d’être ce que je suis. Ca me rend parfois fou, et déraisonné. J’agis sans comprendre et je fais parfois n’importe quoi.

-Non… Elle ne me contrôle pas!

Je doute que son hypnose m’aidera à m’améliorer dans mon comportement mental. Fortement même. Mais je l’ai laissé me placer en face de lui à califourchon. J’ai écouté la suite de ses propos sans plus réagir que ça et je me suis rendu compte en me disant ces propos que Shin à la possibilité de voir les choses dans ma tête. Pourquoi pas ! Il risque de devenir fou. Totalement fou… Ou peut-être pas après tout. Je pose lentement ma tête contre son front. Et je ferme les yeux. Murmurant faiblement :
-Tais-toi! Et regarde par toi-même si tu veux tant savoir !  Mais tu risques de morfler !

De là je lui ai alors ouvert mon esprit pour qu’il voit de lui-même ce que Miley m’a fait. Aussi bien sur le terrain d’entrainement qu’après. Ensuite je suis remonté plus loin dans ma mémoire et je lui ai montré notre petite rencontre, Elias, Miley et moi. L’humiliation des directeurs, et notre petite altercation lorsqu’ils sont venus me chercher. J’ai remonté ma mémoire dans les souvenirs qui me venaient tous plus cruels les uns après les autres. Les fois où j’ai tué, détruit des villages, torturé des enfants et des adultes et j’en passe. Deux millénaires de carnages et de cruauté infaillible. Je lui ai également montré nos parties de SBS avec Black en Jack l’éventreur. Toutes les autres périodes et les mondes que j’ai pus parcourir. Et même encore le souvenir de mes tortures aux enfers et le mur des lamentations, un mur où les âmes sont enfermées pour l’éternité, soudées les unes aux autres et ressentant une douleur éternel et constante et à chaque mouvement, une douleur plus fulgurante que jamais. Le voir n’est pas le vivre, j’y suis passé aussi.

J’ai rencontré ma maîtresse dans les limbes et je la sers du mieux que je peux. J’apporte la mort ! Je suis ensuite reparti un peu plus loin encore, lui montrant ainsi la mort de mes parents par cet homme avide et cruel, un beau salaud. Il a pu me voir plus jeune, pleurant et criant en voulant faire quelque chose pour les sauver mais je ne pouvais pas, ils étaient déjà en train de se faire massacrer par ce salaud et j’étais emmené de force par mon protecteur qui plus loin s’était fait lui aussi tué. J’ai dû m’enfuir seul, blessé, et dans un endroit plus dangereux encore. Je lui ai montré l’apprentissage de la magie par un vieil hermite et ma rage qui n’a fait qu’augmenter. De jours en jours j’ai voulut apprendre autre chose de plus puissant et je me suis tourné vers la nécromancie. Jusqu’à ce que je trouve le moyen de me venger. Je lui ai montré tout le passage où j’ai été capturé et torturé jusqu’à en mourir, pour revenir accueilli par la mort et devenir ce que je suis maintenant. J’ai rendu la pareille à mon bourreau mais ça n’a pas suffit, j’avais la rage. J’ai détruit le reste de mon monde et éradiqué tout mon peuple et les autres aveuglé par la colère et la faim. La faim de nourrir la terre de morts.

J’ai remonté sur les souvenirs que Miley m’a fait retrouver, avant que tout ne dégénère. Je me revoyais dans le royaume, avec mes parents aimant et tendres. Un bonheur véritable, une vie rêvée pour un prince comme moi. Toujours heureux, câlin et plaisantin, à l’écoute et poli. Un prince bien éduqué en somme. Je lui ai montré tout mon passé joyeux auprès de mes parents, aimés de leur peuple. Puis après, j’ai cessé de lui montrer, ça faisait encore trop mal. Mes larmes ont coulé, et les gouttes de sang sont tombées sur mes cuisses. J’ai fermé les yeux et je suis resté le front contre Shin sans rien dire de plus.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] EmptyJeu 30 Juil - 0:45
Shintarô Ishirama

Souvenirs et vérités ?

Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Renji_12
feat : Sword Fylbers.


 
Le vampire se doutait bien qu'elle ne le contrôlait pas, mais la contrainte pouvait obliger le plus petit à censurer ce qui le faisait souffrir. Pas l'oublier, juste obliger son esprit à ne pas lui jouer des tours. Seulement, Shin' comprit que ce n'était pas ce que voulait le brun. Il n'insista donc pas, mais le laissa continuer. Morfler? Le plus jeune n'en avait rien à faire. Après tout c'est lui qui voulait le savoir et si le plus petit ce laissé faire c'est qu'au fond il en avait besoin.
 
Le géant laissa Sword coller son front au sien et il commença. Dans un premier temps, il se prépara. Ca faisait vraiment longtemps qu'il n'avait plus fait cela. Son frère s'amusait de cette capacité, mais le sanguin lui n'aimait pas ça. C'était comme s'introduire dans la vie privée des gens. Pourtant dans ce cas précis, il voulait tellement comprendre qu'il allait le faire. Puis, il commença finalement à lire les pensées de son partenaire de jeu. Celui-ci lui ouvrit d'ailleurs les portes les plus lointaines de son esprit.
 
Le professeur vit ce qu'avait fait Miley, Elias. Ce qui c'était passé en détail. Les jeux entre lui et Daeron, ce qui le fit grincer des dents au passage. Il s'aventura même plus loins avec l'autorisation du plus petit. Son histoire, sa douleur...Le vampire voyait tout et il ne pouvait que le comprendre. Bien sûr pour lui ce ne fut pas un tel carnage, mais la perte, la douleur, l'envie de vengeance. Il comprenait que trop bien tout cela. Quand finalement tout s'arrêta.
 
Le sanguin ouvrit les yeux lentement et fit tomber son regard sur le brun. Il pleurait. Le vampire avait surement poussé trop loin, mais d'un autre côté Sword le lui avait autorisé en le laissant lire ses pensées. Shintarô décolla son front de celui de son interlocuteur et essuya les larmes sur les joues de celui-ci. On aurait pu croire qu'il le prenait pour un enfant, mais bien au contraire. Sword était bien plus vieux et bien plus adultes que lui. Le professeur faisait juste ce que son instinct lui dictée. Il se pencha légèrement et murmura.
 

" Je te comprend...Bien plus que tu le crois. Ta souffrance, l'envie de vengeance, le fait que tu sois dans cet état après ce qu'elle t'a fait. Si elle avait fait remonté mon passé ainsi, j'aurais surement était dans un état similaire au tien."
 
A son tour le sanguin essaya de rester calme. C'était Sword qui était mal en point, il ne devait pas se mettre à penser au passé. Shin' recolla son front à celui du brun et lui caressa le bas du dos. Réconforter c'était vraiment pas son truc. Puis, le plus vieux avait tellement souffert en revivant tout ça à cause de Miley. Il ne comprenait que mieux le fait de l'avoir trouvé dans un état pareil. Shintarô souffla et essaya de nouveau de chasser ses pensées noires pour reprendre le plus calmement possible.
 
" Bien que tu n'es pas fait les meilleurs choix, ce n'est pas une honte. Tu étais ravagé par la souffrance, tu n'es pas le fautif mon joli....Et crois moi je suis bien placé pour dire ça l'ayant  pratiquement vécu aussi."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] EmptyJeu 30 Juil - 7:46
Sword Fylbers
       

Shintaro a l'air de ne pas apprécier certains souvenirs que je lui laisse voir. J'ai d'ailleurs bien remarqué qu'il avait grogné lorsque je lui ai montré la partie avec Black. Je n'ai pas réagi plus que ça. Pas l'envie, ni la force. Et ce n'est que quand il cesse de regarder dans ma tête que je le laisse faire lorsqu'il vient essuyer mes larmes. J'ai gardé les yeux fermés, et je l'ai écouté.

-Je voulais savoir pourquoi je les avais vu sur le terrain... Alors je lui ai demandé de me refaire la même chose, pour les revoir et savoir si c'était la fille qui avait fait remonter ces souvenirs de ma mémoire... Depuis je les vois... Et c'est humiliant...

Je me suis juste laissé aller en me calant contre lui et passant les bras autour de ses épaules, posant ma tête dans le creux de son cou. J'ai gardé les yeux fermés et je l'ai forcé à s'allonger dans le lit pour mieux me blottir à lui. Après quoi j'ai fini par lui demander:
-Comment tu l'as vécu toi?

Je voulais savoir, si lui avait pu voir dans ma mémoire, j'avais aussi envie de connaître son passé. Et de savoir en quels point il comprend ce que je ressens. Et s'il faut qu'on y passe la nuit on le fera. J'ai besoin de retrouver mon caveau, j'ai besoin de reprendre de l'énergie. Je suis trop mal. Je lutte pour garder ma forme humaine mais je doute rester ainsi encore bien longtemps. Alors j'écoute Shin me raconter son passé. Il me doit bien ça.

Je l'ai écouté attentivement jusqu'à la fin, mais au bout d'un moment c'est mon corps qui n'a plus rien voulu entendre. J'ai fini par reprendre ma forme draconienne. Cette forme ridicule. Mais au moins je pouvais grâce à mes cornes et mes écailles absorber les ondes négatives plus rapidement. Et ainsi reprendre plus facilement mon énergie. Je me suis endormi comme ça en restant blottit contre Shin. Me contentant d'absorber son aura de mort puisqu'il est vampire. Après quoi je ne me souviens plus trop. Je crois que je me suis complètement endormi...

J'ignore ce qu'a fait Shin par la suite. Vu qu'il faisait nuit il a sûrement fait ses petites affaires avant d'aller se coucher pour la journée. Ce n'est que dans le milieu de l'après-midi que je me suis réveillé sous ma forme draconienne, ayant les écailles bleutés j'avais assez récupéré pour reprendre ma forme humaine. Mais avant ça, je suis partis sur l'autre plan pour y manger des magatamas et une fois rassasié je suis retourné sur l'autre plan en prenant forme humaine. J'ai cherché Shin du regard sans le voir.

Puis je me suis approché de la fenêtre que j'avais brisé hier. J'ai pincé les lèvres en esquissant un petit sourire en claquant trois fois des doigts. Chantonnant par le nez, j'ai ensuite attendu que trois de mes goules arrivent avec un vitrail qu'ils avaient été prendre je ne sais où. Et ils ont commencé à l'installer. Ouais, vue leur compétence en matière de massonerie et de pose de vitre ils devraient s'en sortir à peu près. J'ai rigolé en les voyants faire. Ils sont vraiment manchot. Mais c'est trop mignon à voir. Ils ont finit par installer le vitrail, certes à l'envers, ce qui fait qu'on a un saint homme qui tombe en enfer avec sa belle couronne de ronces et la croix à l'envers mais ce sera très bien comme ça. Je me suis posé sur le lit un posant une jambe sur l'autre et la balançant tranquillement. Croisant les bras pour contempler le vitrail. Un sourire aux lèvres. Mes goules sont reparties au cimetière après ça.

Je suis resté ainsi en attendant Shin. Je suis content j'ai pu récupérer assez de forces pour faire ça. Et lorsque je lève la tête pour regarder dans la pièce je vois mes parents et je leur sourit en les saluant, levant mes doigts qui tenaient mon menton. Pourquoi me torturer avec leur présence, ils me surveillent et m'observent mais au final ça n'est pas plus mal. J'ai beaucoup réfléchi dans mon sommeil. Alors ça ne me fait plus rien. Juste un peu plus de folie qu'auparavant! J'ai soupiré doucement en posant mes mains à plat sur le lit tranquillement derrière moi et je me suis mis à chanter une vieille chanson draconienne que ma mère me chantait. Et nous dansions parfois même. Une chanson rythmée et guillerette.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] EmptyJeu 30 Juil - 10:54
Shintarô Ishirama

Souvenirs et vérités ?

Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Renji_17
feat : Sword Fylbers


 
Il pouvait le comprendre. Revoir ces choses était surement humiliant, surtout le regard que devait lui lancer ses parents. Le vampire ne le comprenait que trop bien. A la différence ses parents étaient différents, il n'avait jamais aimé autre que leur famille. Ils adoraient donner la mort, mais n'avait jamais approuvé son envie de devenir professeur étant enfant. Bien sûr, il lui avait tout donné, mais tout de même. Puis, le petit brun finit par le forcer à s'allonger pour mieux se blottir contre lui. Shin' ne put que le serre contre lui, profitant de l'odeur de celui-ci. Puis, il commença son récit.
 
" Moi...Oh tu sais c'est une histoire bien plus banale que la tienne, mais pourtant c'est tout aussi douloureux et ça à commencer assez tôt..."
 
Shin' lui raconta d'abord son enfance, comment il vivait avec ses frères et ses parents. Puis, il avança bien vite sur le moment noir de l'histoire. La mort de ses parents par des loups garou. Les humains qui en étaient heureux et qui se mirent à les chasser. Ses frères qui furent tuer un par un avec les années. Il lui expliqua ensuite que son dernier frère était resté en Norvège, alors que lui était partie ne voulant plus vivre dans un lieu où sa famille avait péri. Le professeur entra ensuite dans le vif du sujet sa vengeance. Il n'avait rien trouvé de mieux que devenir mercenaire, tuant par plaisir, ce nourrissant d'être comme eux ou d'humain. Comment il les torturés avec sa faux et ses capacités naturelles. Le plaisir qu'il y prenait, la rage qu'il éprouvait en faisant cela. Le géant se stoppa un moment et frotta sa tête contre celle de Sword avant de continuer. Pour en venir finalement au moment où sa rage l'avait totalement épuisait et où il avait finalement décidé de devenir professeur.
 
Quand il eut finit le sanguin tourna le regard vers son homologue qui dormais dans ses bras. Celui-ci était bien plus mignon avec ce visage qu'avec son sourire malsain. Enfin, il n'avait pas que sa à faire. La nuit était de plus en plus présente et il devait aller faire un tour. Shintarô se dégagea avec souplesse en faisant attention de ne pas réveiller le cadavre. Il alla s'habiller et quitta son domicile. Il alla d'abord faire un tour, puis il se rendit à Esperanza. Il avait encore des trucs à faire. Il se passa d'ailleurs plusieurs heures sans qu'il ne s'en rende compte. Quand le sanguin du finalement retourner chez lui.
 
Le professeur quitta l'établissement se rendant chez lui profitant d'une petite promenade. Seulement, il remarqua en arrivant que la fenêtre de sa chambre venait d'être changée par un vitrail mal monté. Celui-ci ne put s'empêcher de rire légèrement ce doutant que le petit brun avait fait cela. D'ailleurs, il fut surpris de sentir encore l'aura du plus vieux. Il était donc resté. Shin' entra chez lui et enleva sa veste pour se retrouver torse nu et monter dans sa chambre. Il y trouva son partenaire de jeu, les marques ayant repris leur couleur. Le géant l'écouta chanter un instant avant de sourire en coin et de prendre la parole.
 
" Tu as l'air d'aller mieux mon joli, j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir gardé ici malgré ton état."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] EmptyJeu 30 Juil - 19:53
Sword Fylbers
       

Je me suis bien amusé à chanter cette petite mélodie qui m'avait en quelque sorte remis du peps et de la vitalité comme j'avais l'habitude d'avoir quand j'étais en forme. Lorsque ma chanson se termina je souris en entendant Shin et je me suis retourné en l'observant avec un large sourire narquois. Eh bien?! Oui je ne perds pas mes habitudes. J'ai ramené les mains dans mon dos, croisant les doigts en continuant de sourire. Rigolant même assez amusé. Puis d'un geste en montrant le vitrail du pouce j'ai repris:

-Salut ! Tu as vu? J'ai réparé ta fenêtre! Désolé si elle n'est pas dans le bon sens. Mes goules n'ont pas de cervelle... Je trouve que ça fait un style.   Dis-je en rigolant de plus belle.

Je me souviens de ce qu'il m'a raconté sur son passé. Et j'admets qu'il en a vu aussi des vertes et des pas mûres. Mais je préfère ne pas lui en parler. Je garder ça pour moi. Je viens vers lui avec le sourire en coin et je me met sur la pointe des pieds en le toisant depuis ma petite taille.

-Je te remercie d'avoir pris la peine de t'occuper de moi. Et de m'avoir parlé. Je vais mieux maintenant... Même si j'admets que Black m'aurais très vite remis sur pieds. Mais il n'est pas là. Ça m'était sorti de la tête!  

J'ai rigolé doucement en haussant les soucrils puis me suis éloigné de Shin en sautant sur le lit pour rebondir dessus en faisant l'étoile de mer et retournant sur mes pieds de l'autre côté du lit. Rigolant de plus belle. Je me suis mis à danser en tournant sur moi même avant de m'arrêter face au vitrail et posant mes mains sur les hanches, les jambes écartées tel un super héros j'ai contemplé le vitrail.

-Il parait plus joyeux la tête en bas! Hahaha!  

J'ai regardé Shin par dessus mon épaule et je lui ai fait un clin d'oeil en lui souriant. Il n'a pas intérêt à le changer. Je me suis cassé la tête à faire monter cette fenêtre. J'ai observé Shin en silence les temps qu'il fasse ou dise quelque chose. Et je lui ai encore une fois souris un peu plus avec mon petit air mesquin. Et je me suis tourné complètement vers lui en remettant mes mains dans le dos.

-Je vais mieux, mais j'ai quand même besoin de me ressourcer dans mon petit nid douillet. J'ai surtout faim, et j'ai besoin de me rassasier. Alors je vais pas te déranger plus longtemps.  

J'ai fermé les yeux en souriant. M'avançant vers Shin pour venir sur la pointe des pieds lui donner un baiser avant de commencer à partir calmement pour descendre au rez-de-chaussée.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] EmptyJeu 30 Juil - 21:38
Shintarô Ishirama

Souvenirs et vérités ?

Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Renji_18
feat : Sword Fylbers


 
Visiblement, le plus petit avait retrouvé la forme. Celui-ci se retourna d'ailleurs vers le géant affichant l'un de ses sourires narquois. Le vampire ne bougea pas et lui sourit à son tour. Sword était apparemment très content de l'oeuvre de ses goules. Le sanguin n'en dit rien et rit légèrement. C'est vrai que le voir ainsi était assez marrant, mais tout de même il aurait pu faire un effort et les aider. Enfin, le petit s'approcha et le professeur baissa la tête pour pouvoir le voir.
 
Daeron encore...Le vampire grinça des dents et tourna la tête pour ne pas regarder Sword. Il le dépassa pour aller observer le Vitrail. Il ne voulait rien entendre. Voir les jeux entre ses deux-là l'avait déjà suffisamment énervé. L'homme laissa son partenaire s'giter et finit juste par lui rendre un sourire vide de sens. Il lui expliqua même qu'il devait le laisser. Après tout Shin' n'allait pas l'empêcher de partir. Sword s'approcha même pour l'embrasser avant de partir pour rejoindre le rez de chaussée.
 
Il venait de l'embrasser avant de partir. Bizarre. Pourtant le sanguin n'en fit pas plus attention et le rattrapa pour lui lancer simplement légèrement rancunier.
 
" Une chose avant que tu ne partes. Je me serais passé de voir tes petits jeux SBS avec l'autre crétin si tu vois ce que je veux dire..."
 
L'homme descendit quelques marches et embrassa à son tour son interlocuteur avant de remonter à l'étage. Il ne voulait pas entendre ne serait-ce qu'un semblant de moquerie par rapport à cette phrase. Après tout, sa possessivité ne regardait que lui. Le vampire se laissa donc allez sur son lit, s'endormant petit à petit. Essayant d'oublier leur petite discussion à cœur ouvert. C'était bien trop douloureux finalement...Le vampire se jura même de ne plus en parler. Le dragonneau avait eu le privilège d’entre tout ça, mais plus jamais il ne le ferait. Il en souffrait maintenant, n’arrivant plus à chasser ses pensées noires. Il devrait remédier à cela en allant chasser. Oui, c’était une bonne chose la chasse résolvez toujours tout.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] EmptyVen 31 Juil - 2:12
Sword Fylbers
       

Je l’ai salué d’un geste de la main avant de m’en aller calmement en descendant les marches lorsque Shin m’a rattrapé pour me parler à nouveau. Je me suis arrêté en me retournant vers lui. Ecoutant ce qu’il avait à dire. Chose qui m’amusa pleinement lorsque ses mots ont passé ses lèvres et qu’elles sont venues à mes oreilles. Il est jaloux ? Il ne supporte pas Black mais il me fait une crise de jalousie ?! J’ai esquissé un rictus en haussant un sourcil. Le regardant partir pour retourner dans sa chambre. Je suis resté planté là un instant, toussant quelques brefs rires avant d’éclater d’une rire malsain et sadique en disparaissant de sa demeure pour apparaitre plus loin dehors. Rigolant toujours autant lorsque je marchais en m’éloignant de la maison. Je me suis mis à chantonner un air amusé en mettant les bras derrière ma tête tout en me rendant chez moi.

J’ai quand même réalisé en arrivant chez moi que j’étais bien mieux là. J’ai soupiré doucement en allant me prendre quelques Magatamas que je mangeais tranquillement en me posant dans mon sarcophage. Puisque j’étais dans mon élément. J’ai pu tranquillement faire venir mon abomination dans le caveau qui a finit par me prendre entre ses griffes. Puis me poser sur son épaule. Je me suis amusé à tracer des marques sur sa peau en chantonnant calmement tandis qu’elle m’écoutait et grondait en appréciant ce que je faisais. Une fois après avoir profité de mon monstre je l’ai laissé retourner monter la garde pendant que je m’occupais de mes petites affaires avant d’ensuite aller dans le cimetière et aller voir mes morts qui jouaient aux cartes tandis que monsieur Vivaldi nous composait un petit air avec son violon.

J’en ai eu un peu marre de son violon, alors je lui ordonné de retourner dans son trou. Tandis que j’invitais un groupe de rock avec leurs instruments. Puis au final vu que j’en avais besoin et que c’était la seule chose qui me mettait de bonne humeur, j’ai fait jouer le groupe et j’ai commencé à faire concert dans mon cimetière en dansant et chantant comme un petit fou. N’oubliant pas ce qui c’était dit cette nuit là, et ce que j’avais montré à Shin. Je doute qu’il en parle à qui que ce soit. Mais si jamais j’apprends qu’il a raconté ça à des gens je risque de franchement lui faire regretter. Et très amèrement.




[The end...]
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers] Empty
Contenu sponsorisé
Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers]
» Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18]
» Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers]
» Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers
» L'ombre et la Liche [PV Sword Fylbers & Sael Neri][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: