FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] EmptyDim 10 Jan - 15:23
Shintarô Ishirama

Un changement?! Non, mais vraiment...

Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Fukuta10
feat : Sword Fylbers


 
Encore une journée bien chargé pour Shin’ qui s’apprêtait à donner son dernier cours de la journée. Pour celui-ci il comptait réunir deux classes différentes. Pour la simple et bonne raison qu’il voulait faire une expérience et surtout rentrer plus vite. Car oui, ça faisait un moment qu’il n’avait pas vu Sword et qu’il s’inquiétait de plus en plus pour l’enfant. Cette ascension devait surement être finit, mais toujours aucune trace du petit, s’en était presque flippant. Au point que Shin' c'était laissé poussé les cheveux et s'acharner au travail. Néanmoins, pendant tout ce temps le vampire avait réussi à se changer les idées entre le nouvel élève et les cours, sans parler de Miley. Il avait réussi à se mettre d’accord avec elle et ce n’était vraiment pas négligeable.

Enfin, ce n’était pas le moment de se perdre de cette façon. Le sanguin décida donc d’aller se chercher un truc à boire dans la salle des professeurs et vu l’heure il devrait laisser un mot  à ses élèves. Parce que bien sûr on parlait d’enfant qui pouvait se faire des films pour cinq petites minutes de retard. C’est donc pour cela que quand les enfants en question arrivèrent, un mot était collé à la porte disant qu’ils devaient entrer s’installer et rester calme jusqu’à son retour au risque d’une punition mémorable.  De son côté après quelques minutes le géant c’était munis d’un grand café pour retourner dans sa salle de classe prenant quand même un peu de temps pour réfléchir.

Seulement voilà laisser des enfants seuls ce n’étaient pas la meilleur idée qui soit. De l’autre bout du couloir il entendait des élèves qui piaillais sur un soit disant nouvel arrivant et ça, ça ne lui plaisait pas du tout. Shin’ s’activa donc pour rejoindre la salle et ouvrir la porte, toujours aussi froid que d’habitude et c’est à ce moment qu’il tomba nez à nez avec un homme plus grand que lui. C’était quoi encore ce délire ? Il ne connaissait pas cet homme, cheveux long bleu gigantesque tout comme lui, certes plus grand, mais géant quand même et cette carrure….Non, jamais vu, de plus il sentait le sang couler dans les veines de cette personne, donc un vivant. Pourtant, bien que Shin’ observe de haut en bas cet homme, il ne comprenait toujours pas. Ce n’était pas un élève de sûr, mais alors qui ça pouvait bien être à la fin ?!
 
Shin’ soupira et contourna la personne pour aller poser son café sur son bureau avant de faire taire ses élèves. Il lança ensuite un regard glacial à l’homme et prit enfin la parole de façon pas très rassurante pour les élèves qui ne dirent plus un mot.

«  A qui ai-je l’honneur ? Surtout qui se permet d’entrer alors qu’il n’y a pas de professeur avec ces enfants ? Vous vous croyez sérieusement tout permis ? »

Après ça, le vampire reprit son café pour en boire un peu et sans trop savoir pourquoi cet homme ne lui disait vraiment rien de bon. Comme si son instinct lui criait d’un côté de se jeter sur lui pour l’embrasser et de l’autre de le fuir, c’était vraiment trop étrange et le sanguin préférait vraiment se méfier.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] EmptyDim 10 Jan - 16:53
Sword Fylbers
Un changement?! Bah ouais!

♠ ft.Shintaro Ishirama ♠
Je me suis dit, après ma petite sieste qu’il serait peut-être temps que je fasse acte de présence. Histoire que Néfir sache que je suis revenu après tant de semaines d’absences. Bon, en même temps vu que c’est derrière sa maison que je m’étais posé pour roupiller, c’est évident qu’il devait maintenant être au courant. Mais bon, j’avais d’autres personnes à aller voir. Et... Je devais bien l’admettre, ça allait beaucoup m’amuser d’aller voir Shin. J’en rigolais d’avance. Je me changeais donc en humain, allais faire un saut chez lui en entrant sans gêne pour aller choper quelques affaires qui pourraient être à ma taille. Il va falloir que je me trouve des vêtements, assurément.

Je me suis ensuite rendu dans le bâtiment des cours, vêtu d’un pantalon et d’un kimono homme, au moins c’est à ma taille ! Héhéhé ! Je me suis donc calmement dirigé vers la salle de musique, pieds nus, marchant avec le torse à moitié dévoilé et nu, un bras dans le Kimono et mes cheveux volant avec grâce dans le mouvement de ma marche. J’avais un sourire plus que narquois sur les lèvres parce que chaque élève que je croisais se retournait à mon passage. Mhuhuhu ! J’aime me faire remarqué. J’avance aisément dans les couloirs avec toute la grâce d’un prince et je finis par entrer dans la salle de musique, sans même regarder le mot d’inscri sur la porte. Il y avait des élèves à l’intérieur...

-Bonjour tout le monde !! Où qu’il est le prof de musique ? Hein les enfants ?!

Les élèves semblaient surpris et se mettaient à parler à tout va entre eux pour savoir qui j’étais, je les observais toujours avec un sourire. Quand l’un d’eux se décida à parler. Me disant qu’il s’était absenté et que c’était marqué sur la porte. J’ai sourit un peu plus et j’ai fermé les yeux. Qu’ils sont ti pas mignons tout plein ces petits élèves ! J’ai quelques pulsions qui refont surface mais que je tais bien vite. Je me suis posé un instant sur le bureau en hochant la tête puis j’ai rouvert les yeux pour les regarder.

-Soit ! Attendons le alors !

Et là, je me suis levé pour aller prendre une guitare sèche, mais tout à coup les élèves se sont mit à m’interroger pour savoir qui j’étais, et ce que je venais faire ici. Peut de temps après, Shin est enfin arrivé, et je l’ai observé, comme à son habitude, renfrogné comme jamais et surtout, il n’a pas l’air content de me voir. Mhuhuhu ! Je souris toujours en le suivant du regard lorsqu’il se rend vers le bureau et me tourne vers lui avec toujours un sourire narquois et vainqueur. Il ne me reconnait pas~ ! Le pied !! Hahahaha ! J’ai donc prit ma voix mûre et masculine à souhait, pouvant se montrer légèrement aguichante d’ailleurs. Je n’avais pas une voix trop grave, mais suffisamment pour montrer une certaine virilité. Miam ! J’ai déjà envie de le manger. J’ai entonné alors :

-MONSIEUR ISHIRAMA ! C’EST UN REEL PLAISIR DE VOUS VOIR !!!

J’ai souris pleinement, ricanant intérieurement en lui prenant la main pour la lui serrer avec mes deux mains, avec une certaine poigne d’ailleurs. Puis je l’ai lâché. Rouvrant les yeux pour le regarder avec un petit sourire taquin.

-Je suis Saphir ! Votre nouvel assistant en musique ! Je suis arrivé ce matin, après avoir fait ma longue sieste pour me reposer du voyage, j’ai décidé de venir me présenter à vous !

Je joue une parfaite comédie, et je joue pleinement mon rôle. Je ne vois pas pourquoi Shin finirait par me reconnaître. Après tout, je ne montre rien qui pourrait me trahir, du moins pas encore.

Hors RP? ...

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] EmptyDim 10 Jan - 18:50
Shintarô Ishirama

Un changement ?! Non, mais vraiment…

Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Fukuta11
feat : Sword Fylbers.


 
C'était quoi ce délire encore?! Un assistant? Puis en quoi il osait le touchait celui-là?! Shin' dégagea donc sa main vivement et se renfrogna bien vite contre l'inconnu. C'était vraiment bizarre, un assistant...C'était carrément louche tout ça. Le vampire prit donc le temps de regarder l'homme de la tête aux pieds. Ces vêtements...Ça ressemblait étrangement à un de ses Kimono. Pourtant, n'importe qui aurait pu avoir le même. Bordel, soit les directeurs lui jouaient un tour, soit il devenait complétement fou. En plus son instinct criait encore et encore, surtout après s'être fait touché par cet homme. Il grogna donc encore une fois avant de s'asseoir à sa place.
 
" Saphir dites-vous...Ravis, apparemment vous connaissez déjà mon nom, mais appelez moi Shintarô."
 
La comédie était bien menée, mais c'était bien trop bizarre. Ce bleu...Ça lui rappelait tellement les marques de Sword, puis cette façon de squatter sa salle...Peut être était il devenu parano' c'était possible avec l'inquiètude et le manque, enfin ce n'était pas le moment de divaguer non plus. Le sanguin prit donc une initiative. Il ignora un instant le nouvel arrivant pour demander à une élève de venir le voir. La jeune fille se présenta devant son bureau et il la contraint à lui dire comment était arrivé l'homme. Donc, sans même regardé le mot, s'installant nonchalamment dans la salle. De plus en plus étrange. Pourtant, bien que ses soupçons soit de plus en plus fort, le sanguin se décida à faire comme s'il croyait à tout cela.
 
" Bien dans ce cas...Je vous demanderez de nous montrer ce que vous savez faire. Si vous êtes là pour m'assister, il va de soi que je serais curieux de connaitre le niveau musical de cette personne."
 
Shin' était de plus en plus méfiant. D'ailleurs il hésitait à entrer dans la tête de cette homme, seulement voilà...Bien qu'il doute ça ne pouvait pas être son partenaire, c'était un vivant non de non! Le professeur attendit donc bien sagement, laissant le choix à son nouvel "assistant". Il sourit même à ses élèves qui ne comprenaient visiblement plus rien à la situation. Le sanguin insista donc pour connaitre le morceau que jouerait le bleu pour pouvoir afficher la partition petit à petit. Si cet homme voulait jouer au plus malin, lui aussi le ferait et assurément il gagnerait à ce petit jeu...En attendant, le professeur prit donc ses cheveux qui avaient pas mal poussé depuis le départ de Sword pour les passer au dessus de son épaule. Il les caressa un instant en regardant ce jeune homme et lui sourit de façon presque normal, ce qui pouvait être déroutant pour ceux qui le connaissait. D'ailleurs, pendant ce temps il pouvait aussi profiter pour mater un peu non?

 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] EmptyDim 10 Jan - 19:30
Sword Fylbers
Un changement?! Bah ouais!

♠ ft.Shintaro Ishirama ♠
J’ai sourit de plus belle ! Je le bernais complètement, et mon sourire n’était que plus jovial encore. Absolument pas malsain ou autre, non, un beau sourire à son encontre.

-Bien sûr que je suis ravi !

J’ai doucement ricané avant de sagement l’observer et regarder la jeune fille qui venait à son bureau qu’il avait appelé. J’avais un petit sourire amusé et joueur, et je regardais un peu la clase, tout en retournant mon attention sur la fille et le professeur. Je triturais le bout du Kimono vu que j’avais un de mes bras dedans, simplement appuyé contre le tissus qui me servait d’appui grâce à la ceinture. Je gardais ce sourire et je ne m’empêchais pas de le regarder un peu de la tête aux pieds avec une certaine curiosité. Et un certain enthousiaste. J’aimais bien ses cheveux encore plus longs actuellement. Puis lorsqu’il me regarda à nouveau, je fermais les yeux en prenant mon sourire le plus enjôleur.

Il me demanda de montrer ce que je savais faire. Mais je n’allais pas me faire avoir. J’ai calmement incliné mon buste en me redressant ensuite, un peu à la manière qu’ons les japonais de montrer leur respect. Et j’ai ouvert les yeux pour le fixer.

-Bien sûr ! Je sais écrire des partitions, lire un solfège, je joue du piano et de la contrebasse, aussi de la guitare sèche. Je ne suis pas très bon chanteur en revanche.  

Je désignais une guitare près du bureau du prof et le fixais avec un petit air quémandeur.

-Je peux ?
J’attendais l’accord du prof pour prendre la guitare et jouer un petit air de guitare. Quelques notes histoire de ne pas trop non plus m’attarder. Je jouais un style bluegrass, pour ensuite passer sur un style mexicain. Et ensuite finir en jazz manouche. Bon, je vais éviter de trop m’attarder, alors une fois mes extraits terminés, je le regarde, ne manquant pas son regard sur moi. Je lui ai doucement sourit en constatant qu’il souriait. J’avais un beau sourire ravi.

-J’espère que cela vous convient... Je suis là pour vous assister et faire ce dont vous aurez besoin pour tout ce qui concerne la musique, monsieur...


Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] EmptyDim 10 Jan - 20:08
Shintarô Ishirama

Un changement ?! Non, mais vraiment…

Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Fukuta12
feat : Sword Fylbers


 
Bon forcement le bleu ne c'était pas laissé avoir, au contraire, il jouait un style que le sanguin n'avait jamais vu dans cet établissement. Ça commençait sérieusement à le gonflait ça! Seulement, il remarqua tout de même une chose, "l'assistant" ne s'attardait pas sur les morceaux, loin de là...Hum, vraiment étrange. Le professeur grogna donc simplement avant de se lever. Il se dirigea vers le second géant et plongea son regard de celui du bleu...Vraiment trop souriant, trop jovial, un truc n'allait vraiment pas. Sans même le vouloir le vampire se pencha même pour sentir l'homme en question. Une odeur assez reconnaissable un dragon...Bon, rien de bien surprenant après tout Néfir en était bien un lui aussi. Pourtant, ce constat le fit pester de nouveau. Pour il sentait le besoin de s'approcher bon sang?! Le professeur avait vraiment du mal et les élèves commençaient à se demander ce qu'il se passait. Donc, il ne voyait plus qu'une solution...Si son instinct lui disait vrai, il devrait tout faire pour faire cracher le morceau à ce mec.
 
Shin' prit donc un sourire malsain et se décala un peu pour afficher une partition au tableau grâce à ses flammes comme toujours. Il attrapa ensuite l'homme par le bras et fit signe au délégué de classe pour que celui-ci l'appelle quand tout le monde auraient finit. Le vampire tira donc le bleu dans le couloir et le plaqua contre le mur près de la porte sans aucun ménagement.
 
" Sachez que je ne suis pas dupe...Qui êtes-vous? Pourquoi squattez-vous mon cours comme si vous étiez chez vous et d'ailleurs..."
 
Le géant roux se pencha sur l'épaule de l'homme et commença à le sentir de nouveau. Entre l'odeur de l'homme et les vêtements...L'odeur c'était la sienne?! Là, le rouquin ne chercha pas à comprendre plus que ça et attrapa le cou du bleu pour commencer à serrer presque à l'en étouffer.
 

" Qui es-tu ?! Pourquoi tu as mon odeur sur toi?! Et je te conseil de me répondre je ne suis vraiment pas d'humeur en ce moment ! T'as beau avoir une belle gueule c'est pas ça qui me fera me retenir..."
 
Les crocs du sanguin venait de se montrer son autre main chauffant assez fortement et de la fumée sortant de chacun de ses pores. Ce mec...Il voulait lui foutre une bonne droite. Bon sang que ça lui ferait du bien, juste pour défouler sa frustration. Vraiment, le manque ça ne lui réussissait pas du tout. De plus son état s'expliquait plus par le fait qu'il n'aimait vraiment pas qu'un inconnu vienne s'imposer à ses élèves de cette façon. On ne touchait pas à ses élèves...
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] EmptyDim 10 Jan - 21:08
Sword Fylbers
Un changement?! Bah ouais!

♠ ft.Shintaro Ishirama ♠
Bon, je constatais quand même que le vampire n’avait pas trop l’air d’apprécier ça. Il semblait même bien plus méfiant que de coutume. Non mais à croire qu’il sent quelque chose là ! Je pus ou quoi ? Surtout que j’ai eut un air un peu gêné quand il est venu me renifler. J’ai tout de même levé les mains en tentant de garder une certaine distance de lui. Je me suis un peu décalé sur le côté pour déposer la guitare en rigolant bêtement vu la tension que le rouquin créait. Je paraissait pleinement gêné par son rapprochement, bien sur j’avais également très envie de l’embrasser, mais j’allais jouer le jeu et me retenir de le faire.

-Heu... Monsieur Ishirama~ ? Tout va bien ? ...

Jusqu’à ce qu’il me prenne le bras et qu’il laisse la classe jouer la partition sous la surveillance du délégué pour m’emmener dans le couloir. J’ai grimacé en haussant les épaules. Puis l’ai regardé avec un air crispé alors que j’étais plaqué contre le mur. J’ai levé les mains de telle sorte à éviter une proximité trop... Importante en le fixant avec un air contrit.

-Vous n’étiez pas là que je saches tout à l’heure alors je me suis permis d’entrer dans la salle plutôt que vous attendre devant la porte ! Et l’école n’est pas vraiment le lieux auquel je pense pour être chez moi...

Lorsqu’il s’est à nouveau mit à me renifler j’ai dégagé mon épaule et ma tête de lui. Et l’ai fixé avec un air toujours aussi gêné et la surprise me parvint lorsque je sentis sa main serrer mon cou. J’avais du mal à respirer et encore plus de mal à parler. Je n’avais pas spécialement envie de le repousser mais seulement après l’avoir écouté attentivement j’ai fait un mouvement de bras pour lui dégager ses mains de ma gorge en toussant un peu une fois que l’étreinte n’était plus. Belle gueule ? Ho ! Je suis comblé. Vraiment. Huhu~ ! Bon j’ai fait un mouvement de tête en haussant les épaules, prenant un air encore plus contrit.

-Calmez-vous enfin ! Ce n’est pas la peine de vous emporter à ce point ! C’est peut-être à cause des vêtements ! en arrivant, les directeurs m’ont emmené à une maison et m’ont dit de faire comme bon me semblait pour ensuite me laisser. J’ai fait une sieste et pris les vêtements qui étaient dans l’armoire ! Je suis désolé d’apprendre qu’il s’agissait de vos vêtements enfin !

D’où le fait que je portais son odeur ! Abruti ! Hinhinhin ! J’ai gardé mon air tout mignon et tout gêné avant de venir l’attraper par la taille et le ramener contre moi pour l’embrasser fougueusement. Me moquant totalement de savoir s’il y avait du monde dans les couloirs. Reprenant un air un peu plus sérieux j’ai ensuite fixé Shin en le gardant contre moi entrelacé avec mes bras pour l’empêcher de faire le con. Souriant d’un air plus... Taquin. Je lui caressais le dos en me léchant la lèvre après avoir donné ce baiser langoureux et j’ai reprit.

-Mais qu’est-ce que tu es tendu ! C’est dingue ! A croire que mon absence ne te réussis pas mon grand ! Je t'ai manqué à ce point? Ai-je sourit avec un beau petit minois tout taquin.



Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] EmptyDim 10 Jan - 21:51
Shintarô Ishirama

Un changement ? Non, mais vraiment…

Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Fukuta13
feat : Sword Fylbers


 
Alors bien sûr dans un premier temps l'homme se sentit gênait au vu de ce qu'il faisait. A chaque fois il essayait de garder de la distance entre eux, mais en même temps quel inconnu ne ferait pas ce genre de chose? De plus, une fois dans le couloir cet imbécile continuait son manège, comme s'il allait le croire pour le coup des directeurs. D'accord, ils ne sont pas clair, mais pas au point de faire entrer un inconnu comme ça chez les gens si? Remarque, là tout de suite il s'en foutait pas mal. Au contraire, le sanguin se mit à forcer un peu sur sa prise, mais bien vite il fut rejeté par le bleu. Puis finalement, quand l'homme eut repris son souffle et tout ce qui va avec le rouge n'eut pas le temps de parler que celui-ci l'attrapé par la taille pour l'embrasser...Attend l'embrasser?! Il ne comprenait vraiment rien là, au contraire surtout que mine de rien ce foutu baiser venait de le mettre en mode off total.
 
Pendant un petit laps de temps le vampire se retrouva comme un con les yeux écarquillait. Vraiment, ce mec venait de l'embrasser comme...Comme...Oh mon dieu! Le pire c'est que ça se confirma quand celui-ci prit la parole. C'était Sword?! Non, quoi ce géant, c'était...C'était Sword?! Là vraiment, il commençait à pester, ce sale gosse venait d'essayer de le berner devant ses élèves?! Adultes ou pas il restait un sale petit con, vraiment! Alors bien que les caresses de celui-ci lui plaisent beaucoup, le vampire se dégagea rapidement, pour venir lui donner un coup sur la tête.
 
" Sale gosse!!! Tu oses débarquer sous ta nouvelle forme et me faire tout ce speech comme si de rien n'était! Mais t'es vraiment qu'un sale petit con! "
 
Sur le coup le vampire était vraiment hors de lui seulement, voilà, il était frustré...Tellement frustré que bien qu'il venait d'engueuler ce sale petit capricieux, il ne put s'empêcher de l'attraper et de le remettre contre le mur. A ce moment, il se foutait pas mal des gens passant dans le couloir et il lui roula le patin du siècle. Bon dieu que ça lui faisait du bien...C'était même absolument plaisant, ça le détendait même à une vitesse hallucinante.
 
Enfin, après quelques minutes il sépara ses lèvres de celle de son partenaire et l'observa bien plus détendu, reprenant peu à peu son expression froide, ses bras tenant la taille de celui-ci.
 
" Ne me fait plus jamais un coup pareil, franchement tu t'attendais à quoi un "inconnu" entrant dans ma salle comme ça c'est normal non? Puis, non tu ne m'as pas manqué...Franchement, comme si un enfant capricieux ça pouvait manquer, j'étais surtout bien content d'avoir du calme."
 
Shintarô mentait vraiment comme un arracheur de dent, mais bon c'était aussi tout à fait naturel. En tout cas, il se détacha bien vite de son partenaire, lui caressant le bras discrètement au passage avant de retourner dans la salle. Il communiqua la véritable identité de l'homme au enfant et lança ensuite pour le plus grand.
 
" Pour le moment, je dois finir mon cours...Mais ça sera le dernier de la journée, après ça faut qu'on parle de ton petit changement...Comment dire...Le fait que tu sois vivant quoi."
 
Le géant Norvégien laissa cela en suspend et observa ses élèves avant de commencer son cours tranquillement, essayant de mettre en place chaque voix et chaque instrument au mieux.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] EmptyDim 10 Jan - 22:35
Sword Fylbers
Un changement?! Bah ouais!

♠ ft.Shintaro Ishirama ♠
J’étais foutrement content de le retrouver. Et son petit air surprit je l’adorais tellement ! Je souriais toujours de manière taquine après mon baiser. Et sa réaction ne me surprit pas. Je m’attendais à un coup, et bien ça n’a pas loupé. Je me suis frotté la tête en fermant un oeil et ricanant un peu.

-Aïe !

Oui, j’ai dit aïe ! Mais bon, en même temps je l’ai bien cherché. Mais c’était vraiment amusant de voir à quel point ça l’avait bien calmé ce baiser. Et savoir que c’était moi... J’arrivais à y voir un léger sourire de joie sur son visage malgré son air renfrogné. Ca m’a bien fait rire. Je sais, je sais ! Je ne suis qu’un sale petit con ! Lui aussi m’a manqué. Enfin, un peu. Je sentais pleinement sa frustration et j’eus le droit à nouveau à un baiser que je lui ai pleinement rendu en venant glisser mes mains sur ses fesses. Hooo ! Je vois dans son regard qu’il était inquiet ! Vraiment très inquiet dites-donc ! Haha ! Il est trognon. Je lui ai fait une pichenette sur le bout du nez en lui tirant la langue avant de lui lancer :

-Menteur ! T’étais sur les nerfs parce que tu t’inquiétais de ne pas me voir revenir alors que Néfir, lui, est revenu bien avant moi. N’empêche que je t’ai bien eu !

Je lui ai déposé un baiser sur le bout du nez après ça. Puis je l’ai laissé rentrer dans la salle en le suivant. Bon, j’ai un peu froncé les sourcils et je n’étais pas franchement pour qu’il dise a tout le monde qui j’étais réellement et il aurait réellement pu se garder de le dire. Enfin bon, tant pis. Je le lui ait quand même souligné. C’aurait été plus drôle de les berner encore un peu. Je suis resté calme lorsqu’il ma dit vouloir s’expliquer avec moi pour ma nouvelle apparence. Je l’ai regardé avec un sourire amusé et taquin avant de jouer à me faire une tresse avec mes longues cheveux bleus. Sans lui répondre concrètement, juste par un :

-En temps voulu...

Puis, j’ai assisté calmement au cours de Shin en l’observant. Dernier cours de la journée, hein ? J’ai bien fait de venir à cette heure-ci. Ca m’arrange dans ce cas. J’ai été un peu dans la lune durant le cours, je l’admets. Je ne suis pas trop intervenu. Baillant dans mon coin en mettant la main devant la bouche. Oui, j’aurais fait un très mauvais élève, et je ne suis pas totalement reposé de mon voyage. Je me suis levé pour aider la fille qui jouait du piano, sinon j’allais vraiment m’endormir. Je suis resté à côté d’elle un moment avant de lui expliquer qu’elle devrais non pas faire les notes à la longue trop souvent mais de couper, en donnant plus de peps à sa partition. Puis, une fois qu’elle a compris, je suis allé m’asseoir à une table libre en posant ma tête dans ma main accoudée à la table et d’un air somnolant j’ai écouté la suite du cours... a moitié en fait, j’ai regardé Shin avec de petits yeux et la face dubitative en songeant un peu à ce qui pourrait advenir de la fin du cours. Et ce n’étais pas de refus que ça se termine, je crois que j’ai réellement dormi les yeux ouverts dans la même position que j’avais.


Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] EmptyLun 11 Jan - 10:37
Shintarô Ishirama

Un changement?! Non, mais vraiment....

Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Fukuta14
feat : Sword Fylbers


 
Aie? Bon au moins ça c'était un nouveau truc à prendre en compte, maintenant qu'il était redevenu vivant il avait mal. Bon, c'était plus ou moins normal, mais quand même c'était perturbant. A un point que sur le coup, le vampire resta un peu surpris, mais bien sur ça lui passa très vite. Le baiser, sentir son partenaire contre lui et le fait que celui-ci lui rende tout ça sans se faire prier...Ça faisait vraiment un bien fou. Par contre ce qu'il n'apprécia pas vraiment se fut la pichenette sur le nez. Shintarô grogna simplement avant de râler de nouveau.
 

" Crois ce que tu veux! J'ai un cours à donner moi...."

 
Un très mauvais mensonge et un peu de mauvaise foi aussi...Seulement, voir le petit si expressif c'était plus ou moins déroutant. Bon, bien sûr il ignora la remarque sur le fait d'avoir dévoilé son identité et commença son cours, voulant le finir au plus vite. Le professeur voulait les explications et profiter un peu du Dragon. Ce qui en soit était plus ou moins légitime au vu de l’inquiétude qu'il avait ressenti. Enfin, le sanguin e concentra sur son cours ou en tout cas à moitié.
 
Très vite, il ne put que voir le comportement du "petit". C'était étrange, il ne bougeait pas étant complétement dans la lune. De plus un peu plus tard dans le cours, il vit celui-ci se lever pour aller aider une élève. Qu'es ce qui lui était arrivé pour qu'il change comme ça? C'était vraiment perturbant. En tout cas, le professeur se reprit bien vite allant aider à son tour certains élèves. D'abord avec une jeune fille replaçant son bras pour qu'elle tienne mieux son archer. Ensuite, il alla voir un jeune homme pour lui attraper délicatement la nuque avec deux doigts, par réflexe celui-ci se mit dos droit et le son de sa voix sortit bien mieux. Le cours se déroula donc bien mieux qu'il ne l'espérait. A la fin de celui-ci, il demanda aux enfants de faire une rechercher sur les musiques et le style des années 20-30. C'était un sujet comme un autre qui restait très intéressant et quand la sonnerie prit place dans la salle, le géant les fit sortir en silence.
 
Sauf que bien sûr c'était trop beau. Un jeune homme se dirigea vers lui et lui demanda plus de détails sur les recherches à faire. Ce que lui donna Shintarô et en prime, il lui donna son mail au cas où celui-ci aurait besoin d'explication supplémentaire. Le vampire laissa ensuite filer le petit et se concentra sur Sword, toujours assis à une table. Le professeur se leva et alla fermer la porte à clef pour ne pas être dérangé, pour ensuite s'asseoir sur son bureau. Il fit claquer sa langue contre son palet pour faire revenir un peu le Dragon et soupira avant de recommencer à jouer avec ses cheveux.
 
" Bon...Tu m'expliques? Ou sont passé tes marques? Pourquoi es-tu vivant? Puis tu peux aussi m'expliquer ce qui te prend d'être aussi calme? Je veux bien que tu sois devenu adulte, mais à ce point? Personne ne réussira à me le faire gober."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] EmptyLun 11 Jan - 13:49
Sword Fylbers
Un changement?! Bah ouais!

♠ ft.Shintaro Ishirama ♠
J’ai passé le reste du cours à somnoler... en fait ça me fait étrange de ne plus avoir de rêves si agités alors que ça faisait une éternité que je faisais avec et que j’avais finit par trouver mes troubles du sommeil et mes terreurs nocturnes plutôt... agréables. Désormais je ne rêve pas, j’ai simplement des souvenirs qui me reviennent de la grotte des souhais et de mon passage lors de la bénédiction des éléments, vers l’astral. Mais alors que je me remémorais les paroles de Tamara, un claquement de langue me fit me ressaisir et je me suis redressé en cillant un instant avant de reprendre mes esprits et de constater que j’étais toujours dans la salle de musique, accoudé à une table en train de somnoler. Je me suis redressé en me frottant lentement le visage puis j’ai levé les yeux vers Shin en l’observant à moitié dans les vappes alors qu’il commençait à me parler.

J’aurais pu m’amuser avec lui et l’ignorer, et ce n’était pas l’envie qui me manquait de le faire. En fait, j’avais surtout sommeil, après ce long voyage je n’ai fait qu’une petite sieste. Mais j’ai doucement sourit en posant mes mains sur le pupitre. Les rejoignant en le regardant et clignant un peu des yeux avec un petit sourire amusé par la situation. Ca me fait bizarre d’être à la place d’un élève. Et d’avoir Shin en face de moi. C’est une sensation assez étrange et en fait, je sais pourquoi je n’aurais pu jamais faire un bon élève... Je suis un vrai cancre. J’ai allongé mes bras sur la table avant d’y poser ma tête en gémissant de manière plutôt... Sensuelle. Mais j’avais encore envie de dormir. Quant à savoir où ont passées mes marques.. Et pourquoi je suis vivant, toutes ces choses nouvelles de moi qui ne m’étonnent pas tant que ça si je regarde mon enfance en tant que vivant.

-Les marques sur mon corps étaient un signe de puissance nécromante et démoniaque. J’étais un maudit, et mort... Null m’avait donné ce pouvoir pour le servir, parce qu’il est la mort de toute choses. Seulement...

J’ai tourné un peu la tête pour lever mon regard vers Shin. L’observant un instant sans rien dire et avec une certaine intensité. Ses cheveux, sa manière de les triturer... Non assurément il faisait vraiment femme là ! Ca m’a fait sourire et je me suis redressé en ricanant doucement avant de le lui faire remarquer.

-On t’a jamais dit que tu ferais vraiment une belle femme ? Surtout à la manière dont tu tripotes tes cheveux ! Huhu !

J’ai pas envie d’être sérieux. Je l’ai trop été durant les épreuves et j’ai pas non plus envie de lui parler de ce qui m’est arrivé. Alors je me suis calmement levé pour venir près de lui, contre le bureau, venir me caler entre ses jambes en glissant une main sur son visage et l’autre à moitié sur ses hanches puisqu’il était coincé par le tissus du Kimono. J’avais envie de le retrouver sans avoir envie de lui raconter tout ce que j’ai traversé.

-Puis t’as finit de râler sérieux !? Si je suis vivant c’est parce que j’ai abandonné mes pouvoirs qui servaient à faire le mal pour être ce que je suis maintenant. Lourd sacrifice...

Parce qu’au final, on m’a dit que je n’étais pas si mauvais que ça, et que surtout, j’en avais assez fait pour mon ancien maître. Je n’étais pas libre, et la seule raison à cette histoire était également la raison qui m’a amené ici. Ce fichu sceau des directeurs et eux ! Si je perdais mes pouvoirs, je devais recommencer de zéro, mais le sceau scellait déjà une bonne partie de ceux-ci et j’étais prisonnier. Je ne pouvais rien faire comme les autres Hiddens. Apparemment trop puissant. Et avec l’abandon de mes pouvoirs, le sceau a finit par se briser. Mon corps a changé...
Je l’ai regardé dans les yeux en souriant doucement.

-Là je peux vraiment dire que tu es un sale gosse !

J’ai finit par l’embrasser après mot. N’ayant aucune envie de l’entendre ronchonner comme un petit vieux. J’ai dégagé mon bras coincé dans le Kimono pour me mettre torse nu seulement d’un côté avant de l’enlacer pleinement.

Hors RP? ...

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] EmptyLun 11 Jan - 14:44
Shintarô Ishirama

Un  changement ?! Non, mais vraiment…

Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Fukuta15
feat : Sword Fylbers


 
Sword devait surement manquer de sommeil au vu de son comportement. Il se frottait le visage lentement, tellement lentement, puis mine de rien ça se voyait dans ses yeux. Visiblement, être redevenu vivant ne lui conférait pas que des avantages. En tout cas, le vampire attendit bien sagement sur le bureau que celui-ci réagisse et ça fut plutôt rapide. Enfin, c'était plutôt une action assez attendu de la part du géant bleu. S'allonger de cette façon, ce gémissement...Oui, il avait changé d'apparence, mais le reste, ça restait indubitablement Sword. Shin' ne put d'ailleurs pas s'empêcher de soupirer en dégageant finalement ses cheveux de son épaule, pour qu'ils retombent dans son dos. Bien sûr, il avait aussi pris le temps de l'écouter, seulement le petit s'arrêta pour l'observer. Le sanguin lui lança un regard interrogateur et la suite fut...Comment dire...Si c'était possible on aurait vu une veine pulser sur son front. Adulte...Mon yeux oui!
 
" De quoi?! Commence pas d'accord?! J'ai pris cette habitude pendant ton absence, pour me calmer! Je cherche des moyens de gérer ma colère comme me l'a conseillé Miley d'accord! Alors continue comme ça et je me coupe les cheveux!"
 
Le sanguin grogna même un instant tournant la tête à l'opposé en laissant son partenaire venir se placer entre ses jambes. Franchement, c'est lui qui parlait alors qu'en arrivant il se faisait une tresse? C'est vraiment du foutage de gueule! En tout cas, le plus jeune fut de nouveau surpris. Que faisait Sword? Pourquoi il agissait limite comme lui avant qu'il ne parte?! C'était vraiment plus qu'énervant de le voir l'embêter comme ça. Raaah! Le petit était à peine revenu qu'il paumé totalement son partenaire et en plus il lui disait d'arrêter de râler?! Non, mais il se prenait pour qui?! Shin' s'apprêtait même à lui donner un nouveau coup quand il le traita de...De sale gosse?! Alors là ça allait un peu loin pour le professeur qui allait vraiment frapper et ça serait bien mérité !
 
Seulement voilà, le bleu se mit à l'embrasser de façon si plaisante. Pour le coup, Shintarô ne put pas trop réagir à part en lui rendant de nouveau son baiser. De plus, Sword avait l'air de vouloir profiter de ses retrouvailles au vu de la façon dont il l'enlaçait. Pourtant, Shin' ne comprenait toujours pas. Il n'avait jamais agi de cette façon, il se devait de comprendre quand même. Néanmoins, il voulait profiter un peu lui aussi. Pour le coup, le sanguin retourna la situation. Il passa très vite debout et Sword assis sur son bureau. Il le prit par la taille, sous le son kimono pour le serrer contre lui. C'était tellement bon...
 
Pourtant très vite, le sanguin poussa légèrement son partenaire avant de passer une de ses mains sur le torse à moitié nu. Puis, très vite ses mains allèrent se perdre de nouveau sur la taille du capricieux avant de le serrer un peu.
 
" Je peux savoir ce qui t'arrive? Tu n'as jamais était aussi doux avant, le passage à l'âge adulte...Es ce que par tout hasard je t'aurais manqué?"
 
Le petit voulait le taquiner et bien il en ferait de même. Son regard c'était même fait plus taquin pour une fois. Ca risquait de mal finir ses retrouvailles...Encore.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] EmptyJeu 14 Jan - 18:13
Sword Fylbers
Un changement?! Bah ouais!

♠ ft.Shintaro Ishirama ♠
Un sourire s’était dessiné sur mon visage. J’étais tellement amusé par son comportement de grincheux et c’en était quelque peu plaisant à voir qu’il ronchonne autant. J’ai ricané. Oui, il m’amuse tellement ! Trop même. Et je ne changerais pas de caractère même si mon apparence à bien changé. C’est déjà pas mal pour moi. Je compte encore l’embêter un bon moment et n’en faire qu’à ma tête, encore et encore. Jusqu’à ce qu’il en ait marre. Alors j’ai continué à le serrer contre moi et à lui faire quelques avances. Mon corps se réchauffant doucement contre son corps déjà brûlant. Mais... Je comptais me dégager lorsqu’il y a eut un changement de positions et que je me suis retrouvé contre Shin, sur le bureau, à sa place un peu plus tôt et lui debout. Me fixant. Me poussant même pour caresser mon torse, devenu musclé et clairement... Mmh ! Je m’aime trop comme ça en fait. Je fait tellement moins enfant. C’est un réel plaisir.

J’ai regardé Shintarô avec un léger haussement de sourcil tout en m’aidant de mes mains pour m’appuyer sur le bureau et j’ai esquissé un rictus carrément amusé à sa remarque.

-Ce qui m’arrive ? Manqué ? Hahahaha ! Je me suis clairement et avec toute ma jovialité enfantine amusé à lui rire au nez pleinement.

Lui ? Me Manquer ? J’admets que c’est amusant d’envisager une telle option, en effet. Mais je doute que ce soit réellement ça qui fasse que je suis plus doux et plus... sensuel qu’avant mon passage à l’âge adulte. Je me suis redressé pour coller mon torse contre le sien en venant doucement approcher mon visage près du sien. L’observant, baissant un instant les yeux pour les relever sur lui d’une façon aguichante et mon nez frôlant le sien, mes lèvres proches des siennes, je lui ai répondu avec un ton provocant et clairement sensuel.

-Et si je te dis que c’est le cas ? tu fais quoi ?

Totalement abusif et provocant. Je voulais le perturber, et j’avais reculé mon visage pour le fixer avec un petit sourire mesquin avant de poser mes mains sur ses épaules et le forcer à se reculer tandis que je me redressais pour me mettre debout, et le surplomber. Souriant de plus belle de toute ma taille, j’ai soupiré...

-Haa~ ! Y’a pas à dire j’adore mon nouveau corps ! Enfin plus grand que le tien ! Huhu~ !

J’ai déposé un baiser au coin des lèvres de Shin avant de m’éloigner de lui en remettant mon kimono, enfin, le sien plus exactement. Et toujours pieds nu en prime, je me suis éloigné pour aller vers la porte, la déverrouiller et l’ouvrir en me tournant ensuite vers lui, faisant virevolter mes cheveux au passages qui avaient finit par se défaire vu que la tresse n’avait pas tenue.

-Et surtout à nouveau vierge de toute relation sexuelle !

Je suis ensuite sorti après lui avoir fait un clin d’oeil pour marcher tranquillement dans les couloirs de l’école et retourner à mon ancien chez moi. Je vais avoir du travail pour réaménager un peu les lieux. Et, je compte rester là-bas. Un peu de nostalgie ne me fera pas de mal. Puis, c’est mon lieu de repos, et là où je sais que personne ne viendra me déranger. Ou nous déranger. J’ai siffloté tranquillement pour sortir du bâtiment, suivit par Shin ou non.

Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] EmptyJeu 14 Jan - 18:39
Shintarô Ishirama

Un changement ?! Non, mais vraiment…

Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Fukuta16
feat : Sword Fylbers


 
Il était en train de lui rire au nez?! Vraiment, ce gamin lui les lui brisés quand il réagissait comme ça. Adulte, mais tellement gamin, c'était vraiment un être fait de contradiction. Remarque, il aurait beau râler, Shin' ne pouvait pas se passer de ce caractère. Puis finalement, le "petit" se leva pour le regarder de haut en bas de façon assez aguicheuse à dire vrai et ça eu pour effet de lui faire se mordre les lèvres. Par contre, quand il parla le sanguin se figea, les yeux plantés dans ceux de Sword. C'était quoi cette question...C'était impossible qu'il...Argh, il le prenait encore pour un imbécile et ça ne manqua pas le vampire commença à chauffer d'agacement.
 
" Ce que je ferais....Je te viderais de ton sang sale petit imbécile! Comme si je savais pas que je ne t'ai pas manqué une seule seconde! Tu me prends vraiment pour un ignorant à ce point tu vas vraiment finir par me gonfler!"
 
Et c'était peu dire. Comment un enfant comme lui pouvait autant le faire sortir de ses gonds? C'était quoi le béguin, les sentiments ou autre? Le professeur n'en savait rien, mais ça commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Surtout qu'il fanfaronnait sur sa taille maintenant. Définitivement, le bleu ne serait jamais crédible face au sanguin. Pour autant Shin' ne réagit pas face à ça, ça serait bien trop puéril à son gout. Il le laissa donc lui déposer un baiser au coin des lèvres et se diriger vers la porte sans trop râler. Au contraire, le géant se dirigea vers son bureau pour ranger ses affaires, quand soudain le petit lança une nouvelle remarque. Il était quoi?!!!! Sur le coup Shin' accéléra littéralement le mouvement et fila derrière le petit en fermant la porte à clef. C'était du grand n'importe quoi ça! Putain, maintenant ça allait devenir bien plus compliqué et .... Bordel, c'était carrément du grand n'importe quoi.
 
Le vampire déambula donc dans les couloirs, suivant Sword. Il ne comptait vraiment pas le laisser s'en tirer comme ça. Il en connaissait trop maintenant et ne comptait pas rester comme un imbécile. Au moins, une fois au cimetière, les deux hommes pourraient parler plus librement. Aucun risque d'être dérangé pour des retrouvailles qui aller surement encore tourner vinaigre et pas forcément dans le bon sens.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] EmptyDim 17 Jan - 15:59
Sword Fylbers
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Sans_t12

MessageSujet: Re: Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers] Empty
Contenu sponsorisé
Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Non mais vraiment ? PV Eirik Ishirama & Ambroise
» Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers]
» Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18]
» Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers]
» L'ombre et la Liche [PV Sword Fylbers & Sael Neri][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: