FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) EmptyDim 2 Aoû - 1:28
Sword Fylbers
       

Démarrage système, initialisation des paramètres, mise à jour des données... Reboot système... Réinitialisation des données mémoire interne...

J’ouvre les yeux brusquement sur un plafond qui m’est totalement inconnu. Noir et rouge. Surprit de me retrouver dans un endroit pareil. Je jette un bref coup d’oeil sans bouger de ma position. Sentant sur moi des draps, dont l’odeur ne m’est pas encore familière. Je me demande bien ce qui s’est passé. Et surtout comment je suis arrivé ici. C’est vague. Je me souviens de la pluie, de ce que j’ai fait un peu avant. Et de... La rencontre avec un blondinet Nephilim qui plus est se disant être mon nouveau tuteur. Eh bien... Je crois que j’ai dû prendre un sacré coup de jus pour perdre connaissance. Au moins, ma mémoire n’a pas tant flanché que ça. Je reste conscient que je suis un gros méchant qui veut faire des misères aux gens. Et que là j’ai une folle envie d’un chocolat chaud ! ... Heu... Je crois que le deuxième coup de foudre n’a pas dû tout remettre en en ordre dans ma tête. Moi ? avoir envie d’un chocolat chaud... Et d’une tarte aux pommes ! Naaaaan !! Pas possible ! Je mange pas, ni ne bois ces trucs ! Pourquoi j’en ai envie tout à coup !?

Je me redresse d’un coup en regardant autour de moi. La chambre est plutôt pas mal. Dans des tombes appréciables. Mais je préfère encore le gris morne et le marbre blanc, froid rappelant les dalles des sarcophages qui m’entourent de leurs morts lorsque je suis chez moi. Je me frotte la tête en fermant les yeux. J’ai même l’impression que je n’ai plus tant de boue que ça sur moi. Mais j’ai envie de me prendre un bain bien chaud pour me détendre. Chaud ?! Un bain chaud ?! Mais ma parole je dois avoir un problème là. Je me cogne la tête avec ma main histoire de me remettre la cervelle en état. Mais j’ai toujours cette envie de choses que je n’ai pas l’habitude de me permettre à prendre.  Je secoue la tête en soupirant. Me rallongeant, un peu blasé par tout ça. Je regarde la pièce en me blottissant dans les draps.  J’entends du bruit en dehors de la pièce. Mais je n’ai pas envie de bouger.

En fait... J’ai pas envie de faire quoi que ce soit de plus. J’apprécie simplement la chaleur des draps dans lesquels je suis. Et je ferme les yeux en rigolant doucement, me renfrognant dans les draps ; tout content d’être dans un lit aussi plaisant. Je remue et frotte me jambes sous mes draps en fermant les yeux et souriant d’un air totalement chou. ( X3 ) Et je rigole de plus belle. Je ne sais pas trop où je suis. Pas chez Shin, c’est certain. Et l’odeur du Nepilim est quand même bien présente. Il m’a emmené chez lui... Pourquoi il ne m’a pas laissé sur place ? Mh... Faudrait que je lui demande. Mais je n’ai aucune envie de bouger du lit dans lequel je suis. Je ne sais même pas quel temps il fait dehors, ni même quelle heure il est. Combien de temps je suis resté inconscient ? Je m’en fiche en fait. J’ai juste envie de profiter de se moment de solitude dans un endroit chaud.

Je rouvre les yeux en redressant la tête. Fixant alors la porte de la pièce en face de moi. L’air nostalgique, et une sorte de gros coup de moue qui me prend tout à coup. Je me mets à repenser à mes parents... A mon passé. Lorsque j’étais un jeune prince. Je me souviens que je dormais dans ce genre de lit, douillet, chaud et confortable. Avant... La chaleur était réconfortante. Douce et agréable. Ce n’est plus le cas maintenant. J’ai beau rester dans ce lit, ô combien douillet et chaud, mon corps ne se réchauffera plus jamais. Alors à quoi bon continuer à rester dans ce lit. De toute façon, je ne risque plus d’attraper froid.

Je me redresse pour m’asseoir au bord du lit. Me frottant le visage longuement pour tenter de reprendre contenance. J’ai soupiré doucement, inspirant profondément tout en passant mes mains sur mon visage. Ensuite je me suis calmement redressé en me relevant. J’ai un peu fait le tour de la chambre. Sans trop toucher à rien. Observant simplement la décoration et les différents petits éléments que je me complaisais à observer longuement et en silence. Avant de finir par me décider de sortir de la pièce et de rejoindre le maître de maison. J’ai suivit surtout son aura et la chaleur qu’il dégageait pour arriver à son niveau. Je suis resté planté devant l’encadrement de la pièce dans laquelle il se trouvait pour lever la main et le saluer.

-Oooy~ ! Fis-je d’un air lent et  légèrement blasé en levant les yeux vers lui et me frottant la tête de l’autre main.  

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Sans_t12

MessageSujet: Re: Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) EmptyLun 3 Aoû - 21:57
Sael Neri



















 ❝ C'est donc toi ❞
Intéressant




Après ma douche, j’ai eut tout le temps de lui préparé un petit truc à manger. Je ne sais pas trop de quoi il se nourrit, ni même s’il se nourrit mais au moins il aura ce qui lui faut si c’est le cas. Je me suis installer dans le salon après coup et ai pris un bouquin sur la matière que je vais devoir enseigner, principalement parce que l’art n’est pas ma spécialité mais, je m’en accommoderais.

J’étais entrain de bouquiner mais je n’ai pas put faire autrement que le sentir approcher, c’st qu’il n’est pas particulièrement discret mon protéger, même si il est resté un moment dans la chambre, il n’a pas top tarder à sortir pour se promener, portant avec lui la mort qui semble ne jamais le quitter. J’ai put suivre facilement ses mouvements et me défaire de mon livre avant qu’il ne montre réellement le bout de son nez.

-Bonjour.

Je suppose que c’est comme ça que je dois prendre son salut. Je l’ai juste regardé avant de sourire, on le croirait presque déprimer.

-Alors, pas trop difficile d’avoir deux coups de foudre de suite ?


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) EmptyMar 4 Aoû - 7:57
Sword Fylbers
       

J'ai fermé les yeux en mettant ma main devant ma bouche pour bâiller bruyamment. Entrant finalement dans la pièce en me grattant la fesse droite lorsque le p'tit blond m'a salué. Je me suis frotté les yeux en passant le revers de ma main gauche sur le visage. C'est marrant mais je remarque assez vite le petit prof a tout préparé sur la table pour un repas. Il n'a quand même pas préparé ça pour moi quand même? J'ai levé les bras en me mettant sur la pointe des pieds pour m'étirer puis j'ai secoué la tête en regardant mon vis-à-vis lorsqu'il m'a demandé ce que ça faisait de se prendre un coup de foudre à deux reprises. J'ai souris en baissant les bras pour les croiser dans mon dos et lui ai répondu en penchant la tête sur le côté.

-Et deux fois avec la même personne! Héhéhé!

Je me suis approché pour regarder ce qu'il lisait avec un air curieux. Ma tête en a pris un sacré coup. Mais ça ne regarde que moi. J'ai connu pire, certes, mais il doit se douter qu'un truc pareil ne fait pas forcément du bien. J'ai quand même répondu par politesse.

-Ça chatouille!

J'ai doucement rigolé en prenant mon aise pour venir juste à côté de lui et regarder le livre qu'il avait refermé.

-Tu lis quoi?

Oui, je suis curieux et alors? Puis pour le moment le p'tit prof m'a encore rien fait. L'approche n'est, en plus, absolument pas la même qu'avec Elisabeth. Donc je teste un peu le petit blondinet pour voir jusqu'à quel point il peut être curieux.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Sans_t12

MessageSujet: Re: Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) EmptyMer 5 Aoû - 14:48
Sael Neri



















 ❝ C'est donc toi ❞
Intéressant




L’avantage, c’est que là il m’a l’air entier, ce qui est pas mal quand on se prend deux coups de foudre à la suite. Je ne me suis pas attarder à des soins hier soir, me disant que s’il était réellement si puissant qu’on me l’avais dit il n’aurais aucun mal à le faire seul, ce qui m’arrange assez, je préfère évité d’abattre toutes mes cartes face à lui, pas en une fois, ce serais trop facile, déjà qu’il connais ma nature mais si en plus je lui dévoile mes pouvoirs je n’aurais plus de surprise dans ma hotte.

Pas vraiment sur de voir de qui il parle en ce qui concerne « la même personne », puisque je n’étais pas vraiment là au premier et qu’il était seul avec moi pour le second. Enfin peu importe, je préfère de toute façon éviter de répondre et me contenter de l’observer pendant qu’il s’étire dans tous les sens. Au moins, il est en forme, puisqu’il me fait déjà de jolies petites blagues.

-Tant mieux alors, puis c’est toujours bien se faire éclairé à tous les étages.

Si j’ai bien tout suivit à la réunion ils sont pas mal à pas avoir envie d’allumer partout, ou juste pas avoir eut le choix. J’en sais trop rien pour tout dire mais ça m’amuse un peu quand même, je suis content de savoir qu’au fond je n’ai pas le pire même si je pourrais tomber sur mieux je n’ai pas celle qui nous mettra tous à genoux ou celui qui n’as pas de conscience j’ai le sadomaso pas encore bien sur d’être méchant au fond. La suite risque de devenir intéressante…

-Je doute que ça t’intéresse.

L’art n’est pas vraiment une matière qu’on potasse, on l’apprend en la maniant. La théorie ne me servira qu’à moi, même si j’ai connu quelques artistes, je doute d’en savoir bien long sur le sujet au fond.

-L’histoire de l’art.

De plus, j’ai cru comprendre qu’il aime mieux a musique, c’est une matière plus prenante et avec un prof mignon tout plein, qui lui offre des sentiments … particuliers diront nous. Je doute que la réponse ais un réel intérêt, mais je vais tout de même demander un peu le pourquoi …

-Qu’est ce que tu espérais faire exactement hier ?

La machine qu’il s’était arracher du torse devait bien avoir un but premier, autre que de le blesser bien sur, enfin j’espère sinon …

-Je ne savais pas si tu mangeais, donc si c’est le cas sers toi, sinon je le saurais pour la prochaine fois.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) EmptyMer 5 Aoû - 15:39
Sword Fylbers
       

Le profounet est rigolo quand même. Il me répond, il est même du genre à être intéressé par mon cas, ou alors c’est parce qu’il est mon tuteur qu’il agit de cette manière à mon insu. J’ai rigolé à sa petite remarque sur l’éclairage à tous les étages. Puis je lui ai sourit candidement, fermant les yeux avec une tête de bille toute mimi. Je sais pas s’il se moque de moi mais en fait je m’en fiche. J’ai regardé le bouquin en le prenant en main et j’ai regardé la première et quatrième de couverture avant de l’ouvrir et de le feuilleter. Ecoutant sa réponse. L’histoire de l’art chez les humains ? Intéressant... Non en fait, c’est pas tant que ça ne m’intéressait pas, c’est que pour moi, tous les sujets qui concernent l’art, mais surtout la musique, m’intéresse. Parce que pour faire de la musique, il faut aussi connaître la poésie, et les vers, savoir également bien parler, ou parler plus crument. Tous ces petits détails, l’art dans sa généralité regroupe un bon nombre de domaines qui peuvent se compléter.

J’ai gardé le bouquin en le feuilletant en m’éloignant du petit blondinet pour me poser sur une chaise que je ramenais vers moi. J’ai ensuite relevé la tête en souriant franchement. Les yeux fermés, je les ai rouverts sur mon vis-à-vis en gardant mon sourire.

-Tu as tort sur ce point ! L’art dans sa globalité est quelque chose que j’apprécie ! Alors si en plus ça parle de son histoire chez les humains c’est encore plus amusant.

J’ai repris ma lecture tranquillement en passant quelques pages rapidement. Je ne vais pas non plus lire tout le bouquin. J’ai ensuite reposé le bouquin sur la table en le refermant lorsqu’il m’a demandé ce que je comptais faire hier. J’ai relevé les yeux vers lui avec un petit sourire narquois. Je ne vais quand même pas lui dire que j’ai fait ça pour briser le sceau que les directeurs m’ont imposé quand même. J’ai élargit mon sourire avant de lui répondre tranquillement.

-Une expérience...

J’ai pas à me justifier ni à lui expliquer en quoi consistait l’expérience. Bon ok, j’avoue que je ne peux pas m’empêcher de lui dire des bêtises mais là c’était trop tentant.

-Sur un nouveau grille-pain draconique !

J’ai fermé les yeux en souriant de plus belle, penchant la tête sur le côté. Puis j’ai regardé ce qu’il y avait sur la table lorsqu’il m’a dit que je pouvais me servir si j’en avais envie. Mh... Alors là c’est trop mignon ! il avait préparé tout ça pour moi ? Il n’aurait pas dû se donner autant de peine à l’oeuvre. J’ai doucement rigolé en secouant la tête. Puis j’ai reniflé un peu ce qui avait été préparé avant de me tourner vers lui.

-C’est mignon tout plein de t’être donné la peine de préparer tout ça. Ca fait une éternité que je ne mange plus ce genre de choses.  

Oui, bon , pas vraiment une éternité mais quand même. Je me suis relevé et j’ai fait le tour de la table pour regarder un peu ce qu’il y avait. Ensuite mon esprit est passé sur l’autre plan en faisant à nouveau le tour de la table pendant que mon corps physique s’était immobilisé. Et en chemin j’ai réussi à attraper un Magatama. Je suis retourné dans mon corps après avoir fait mon tour. Sans me déplacer. Et sur le plan physique, je me suis tourné vers le petit prof et ai levé ma main gauche qui tenait le dit insecte qui se tortillait entre mes doigts d’une couleur gris-blanc, dont les pattes violettes légèrement luminescentes gigotaient frénétiquement et la petite chose dégageant quelque chose de malsain. De très malsain et qui dégageait une odeur de mort et de malédiction. Ho ! En plus je suis tombé sur un Anathema ! J’ai rigolé doucement en montrant mes petites canines et j’ai finit par lui expliquer :
-Voici ce qui me nourri désormais. Il s’agit d’un Magatama. Et celui-là est particulièrement dark ! Je ne pouvais pas trouver mieux .

J’ai levé la petite créature qui se débattait et dès qu’elle a vu qu’elle allait être ingérée elle a cherché à aller plus franco mais je l’ai avalé d’emblée et elle s’est frayé un chemin dans ma trachée avant d’aller se placer tranquillement dans un endroit où elle pourra être au chaud et me donner son énergie jusqu’à ce qu’elle meurt.  J’ai mis mon poing devant la bouche en ne perdant pas de vue le profounet. Le voilà prévenu maintenant. J’ai été gentil, je lui ai expliqué ce que je mangeais quand même. Chose que je ne fais pas habituellement. Encore moins à une personne qui est censé être mon tuteur. Mais, on va dire que ça m’amuse.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Sans_t12

MessageSujet: Re: Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) EmptyVen 7 Aoû - 8:50
Sael Neri



















 ❝ C'est donc toi ❞
Intéressant




Bon, et bien tant pis pour mon livre alors. Je serais presque surpris de lui découvrir un intérêt pour l’art dans sa globalité mais je préfère de loin ne pas relever, qui sais ce qu’il qualifie d’art et il est trop tôt pour des descriptions de cadavres empiler en forme de sapin de noël. Je J’ignore un peu ce qu’il me dirait mais par expérience je sais qu’il vaut mieux ne pas titiller les envies d’un psychopathe.

Je l’ai regardé agir et évoluer dans ma maison, un sourire amuser aux lèvres en ne le perdant pas un instant. Au moins, il n’as pas de difficultés à s’exprimer, même avec un « tuteur », cette charge risque d’être à la fois passionnante et assez épuisante, en elle-même elle sera sans doute assez lourde au final. Sa réponse à ma question me ferais presque rire, si je ne savais pas déjà que s’était une bêtise, et de mon coté, je prenais juste mon café en l’observant, lançant presque distant,.

-Tant mieux...

Lançais-je d’un air détaché

-Puisque ça n’est pas ça qui lèvera le sort.

Je suis au jus, un peu plus par le cadeau des dirlos que par leur soutient, ou leur dossier, je suppose qu’il vaut essayer de provoqué le même résultat que celui de l’amulette … comme c’est mignon… et dommage, je suis le seul à pouvoir le lever et encore, temporairement. Je ne sais pas encore grand-chose de ce médaillon mais je suis presque sur qu’il va m’être très utile, enfin si il ne débloque pas la capacité de faire venir des cimetières entiers quoi.

-Mieux vaut être prévoyant quand on veut être un bon hôte.

Puis surtout plus j’en apprends, mieux je me porte pour la suite. Du coup je ne l’ai pas perdu des yeux, son moment d’absence ne passant pas vraiment inaperçu, je ne sais pas trop ce qu’il fait mais après observation, ça n’as pas l’air bien méchant et lorsqu’il revient. En revanche, je me serais passé de voir la bestiole… beurk, voilà bien longtemps que je n’ais plus observer d’insectivore, l’avantage, c’est que tant qu’on à pas de méta chenille ou mille pates, en théorie les élèves n’ont pas trop à craindre de se voir dévoré.

-Tu  es donc insectivore, navré, je n’ai pas de larve à te proposer, j’essaierais de prévoir pour la prochaine fois.

Je me moque mais c’est gentillet, bon enfant, je ne compte pas faire le plein de larve, d’autant que les siennes semblent être particulières, alors autant ne pas trop en faire.

-Je suppose que ces choses ne sont pas ta seule source d’énergie ici ?

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) EmptyVen 7 Aoû - 13:55
Sword Fylbers

Alors il sait que je tentais de faire briser le sceau par n'importe quel moyen?! S'il sait c'est surement que les directeurs lui ont dit. Ils m'énervent ces deux là. Chaque jour il y a quelque chose qui me fait les haïr encore plus. Je commence sérieusement à en avoir ras le bol d'eux. Enfin bon. J'ai bien aimé la tête qu'il a fait lorsque je lui ai montré ma nourriture. On ne peu pas vraiment dire que ce soit des insectes. Ce sont plus des parasites en fait. Mais j'ai simplement haussé les épaules en fermant les yeux. Me contentant simplement de l'écouter en  d'un air distrait. Observant un peu la pièce en y faisant un peu le tour tranquillement. Puis c'est en me tournant vers lui après avoir pris un verre pour me servir de la boisson qu'il y avait sur la table à disposition que je l'ai regardé en buvant cul sec ce qui devait être du chocolat et qui pour moi n'avait absolument plus aucun goût.

Autre chose qui me nourri? Bien sûr! J'ai souris de plus belle en reposant le verre avant d'aller me mettre tranquillement dans un fauteuil près de lui. Passant mes jambes sur les accoudoirs et posant ma tête contre le dossier.

-Black... And darkness. All off the dark emotions.

Tout ce qui m'entour de malsain je le récupère, ma corne à la nuque absorbe et catalyse toutes les émotions négatives qui m'entourent. Tout ce qui est sombre et mauvais. Absolument tout. Elle est l'origine de ma force et aussi... Mais je n'ai pas à lui parler de ça. Je ne vais pas lui raconter tout de moi quand même. Déjà c'est pas mal que je réponde à ses questions sans lui mentir. Même si je ne dis pas tout. J'ai la nette impression qu'il m'analyse, il me jauge et étudie mon cas. Ça commence à me fatiguer. J'ai rouvert les yeux d'un air dubitatif. Soupirant froidement par les narines.

-Pourquoi tu ne m'as pas laissé dans la boue chez moi?

J'ai tourné la tête  vers lui en lui lançant un regard suspicieux. Le visage soudainement plus sombre que précédemment.

-Les directeurs on dû te le dire, je suis déjà mort! Alors pourquoi avoir pris la peine de me ramener chez toi?

Je suppose aussi qu'ils ont dû lui dire comment je suis et comment j'ai atterri là! Puis ils doivent avoir un bon petit dossier sur moi, sur ce que je suis capable de faire et le fait que je ne tienne pas en place bien longtemps.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Sans_t12

MessageSujet: Re: Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) EmptySam 8 Aoû - 7:51
Sael Neri



















 ❝ C'est donc toi ❞
Intéressant




Je le regardais se balader et tout observer chez moi, impossible de ne pas rigoler d’ailleurs en le voyant faire, il me dit que rien ne le nourris saufs ses bestioles et ensuite vois un verre juste devant moi, je suppose que je ne devrais pas trop relever mais la façon dont il se conduit m’amuse. J’ai l’impression d’avoir un animal traqué face à moi, il bouge tout le temps, refuse la nourriture puis finalement la prends quand même et enfin réponds aux questions.

Ah d’ailleurs il semblerait que me répondre commence à l’ennuyer, dommage, j’aime mieux apprendre ces choses là de lui directement plutôt que d’un dossier, enfin je suppose que je devrais me contenter du dossier dans ce cas de figure précis. Enfin, au oins je sais de quoi il se nourrit, c’est un eu particulier mais bon, du moment que sa le maintient en forme, qui suis je pour jugé.

J’aurais presque envie de rire au regard qu’il me lance mais me contente de sourire en montant mes jambes sur le canapé pour les croisés et l’observer simplement.

-Deux choix possibles, soit je suis un trop bon tuteur et trop appliqué à bien faire ma tache pour te laisser là bas.

Ce qui n’est absolument pas le cas, je me moque n peu de faire mieux ou pire que les autres, du moment que je passe le temps ça me va.

-Soit j’ai eut un coup de foudre à en faire frire un dragon et je ne voulais pas tant te ramener chez moi que te mettre dans mon lit.

Ce que j’ai fait certes mais qui n’est pas plus possible que la première option. Bien sur que non je ne suis ni l’un ni l’autre, je ne suis pas assez fou pour chercher l’amour ici, encore, je ne suis pas assez fou pour le chercher tout cours.

-Fais ton choix.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) EmptySam 8 Aoû - 22:51
Sword Fylbers

Je reste partagé entre ses réponses, et le fait qu’il se moque pleinement de moi. Je l’observe en silence et ne dit rien. Me mettre dans son lit, il l’a déjà fait, après, si c’est de son autre lit dont il parle. Pourquoi pas. Ca ne me dérangerais pas. Mais je n’aime pas trop ce que je pressent dans ses intentions. On ne dirait pas de prime abord, mais même si je suis un gamin joueur, il m’arrive d’être sérieux et de ressentir certaines choses. J’ai simplement sourit quant au fait de faire mon choix. Un sourire bien hypocrite et amusé par ses propos. Avant de pencher la tête sur le côté en le gardant bien en visu.

-J’ai fait mon choix... Si tu en venais au fait ?!

Histoire qu’il me dise ce qu’il veut vraiment et qu’on n’en parle plus. Il est mon tuteur non ? Il a certainement quelque chose en tête pour moi et je suis curieux de savoir de quoi il en retourne. Surtout que jusqu’à maintenant il a été plutôt amical avec moi. Alors soit il en joue, soit c’est pour m’amadouer.

-Tu attends forcément quelque chose de moi alors je t’écoute. Vas-y , Tuteur ! Dis moi tout !

Je lui ai sourit doucement avant de me replacer tranquillement dans le fauteuil et de croiser une jambe sur l’autre en posant mes deux mains sur les accoudoirs de chaque côté. Qu’il soit amusant passe encore, mais qu’il me prenne pour une bille je n’aime pas trop ça. Et je sens clairement qu’il ne m’a pas emmené ici simplement pour les deux choix qu’il m’a donné. Et encore, je doute que ce soit forcément pour l’une de ces raisons.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Sans_t12

MessageSujet: Re: Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) EmptyLun 10 Aoû - 8:49
Sael Neri



















 ❝ C'est donc toi ❞
Intéressant




Il semblerait que les choix que je lui ai proposé pour expliqué mon comportement lui au pas mal plu au final. E me suis moi-même beaucoup amuser à l’entendre. On croirait franchement que j’ai dans l’idée de l’arnaqué, pourtant, je n’ai pas eut de mauvaises intentions en l’amenant ici, enfin pas que je sache. Après qui sait, peut être, plus tard, trouverais je une raison de l’utiliser mais pour le moment ça n’est pas le cas.

-Je serais curieux de savoir quelle théorie te plaît le plus.

Quel dommage, il ne pense même pas une seconde que mes propositions puissent être vrais, j’en serais presque blessé si je n’étais pas occupé a ricaner. Franchement, j’ai d’autres choses à faire que de jouer au tuteur mais soit, puisqu’il me le réclame.

-Tu peu m’appeler Sael, ou Néri.

Mais tuteur semble bien formel et froids, jusqu’ici je ne me suis pas encore imposer, j’attends qu’il fasse une bêtise pour ça.

-Soit, puisque tu tiens à gâcher cette belle matinée. Je te demanderais juste, de bien vouloir te calmé tant que tu seras sur cette ile.

Il me semble que c’est mon rôle et puis, je n’ai rien à lui demandé, j’ai tout ce qu’il me faut personnellement alors autant commencer par les bases.

-Je dois aussi te prévenir que les directeurs ont fournis à tous les autres de quoi te punir en cas de nécessité.

Je suppose qu’il est bon de savoir ce qui l’attend, puis surtout, je préfère éviter de me prendre la tête avec des pseudos secrets.

-Quand à moi j’ai d’autres petites surprises dans ma manche, que tu découvriras si tu te montré sage, ou désobéissants, bien que je pense qu’elles te seront plus agréables si tu est sage.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) EmptyDim 30 Aoû - 13:20
Sword Fylbers
       

Il serait curieux? Mais il n'a pas besoin de savoir ce que je pense de la situation ni même laquelle des deux options j'aurais choisis. Un peu des deux et aucunes d'elles! De ce fait je le regardais non sans poser un regard dubitatif a mon tuteur. Lui préfère que je l'appelle par l'une ou l'autre des deux appellations qu'on lui a donné à sa naissance ou qu'il s'est donné peu m'importe en réalité. Je préfère "Tuteur" ça lui va bien mieux. Et puis, même si on fait connaissance, actuellement. Je commence à me sentir oppressé par sa présence. Et par le fait qu'étrangement je n'ai plus envie de rire, ni même de jouer plus quand bien même il tente désespérément de s'amuser de ma personne! J'hausse simplement un sourcil et prend un air hautain. Croisant les bras contre moi, relevant le menton et le fixant d'un air des plus déplacé qui soit.
-N'est-ce donc pas ce que tu es? Tuteur!? Il me semble que ces... Deux guignoles de directeurs t'ont assigné à cette tâche... Ou tare -à toi de voir- me concernant, non?  


Gâcher cette belle matinée? Et me calmer tant que je serais sur cette île?! Mais quand donc!!! Quand aurais-je le droit de la quitter cette foutue île!!? Je n'ai pas baissé mon air autain pour autant mais l'ai fixé froidement. Rageant intérieurement et ayant envie cette fois-ci de réelle destruction massive sur cet endroit même. J'en ai plus qu'assez de me retenir. Plus qu'assez de ce fichu sceau et plus qu'assez des conneries de ces deux abrutis!! Je me suis levé. Croisant les mains dans mon dos et parlant froidement entre mes dents.

-Je suis calme! Pourtant... Très calme même! Bien que ce ne soit pas l'envie de tout détruire ici qui me manque!

Je me suis tourné vers lui comme un enfant tournerait sur lui-même en levant une jambe. La reposant au sol et croisant les mains, bras tendus devant moi. J'ai écouté la suite de ses propos bien entendu. Ils ont de quoi me punir ou me récompenser. J'enrage! Pour qui il se prend!? Pour quoi ils me prennent!?

-Je ne suis pas un chien qu'on peut avoir a sa botte!! M'écriais-je vivement. Le fixant d'un air froid et mécontent.

J'étais vraiment furieux. Et je me suis calmement dirigé vers la sortie, effectuant un battement de ma main en l'air comme pour chasser quelque chose. Qu'on me garde enfermé sur cette île est une chose! Mais qu'on me dicte ce que je dois faire ou ne pas faire... NON! Encore moins ce tuteur de pacotille qui tente de se la jouer âme charitable avec moi. Non! Non et re non!!! Je n'ai besoin de rien ni de personne à mes basques pour me dicter mon comportement.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Sans_t12

MessageSujet: Re: Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) EmptyJeu 3 Sep - 13:44
Sael Neri



















 ❝ C'est donc toi ❞
Intéressant




Hummm comme il est inintéressant d’être un tuteur, je m’ennuie un peu pour tout dire, d’autant que le petit dragon commence déjà à me prendre de haut… grossière erreur mais chaque chose en son temps après tout. Je l’ai écouté se plaindre et tenter de me remettre en place avec un air légèrement dubitatif, si au moins il avait eut le flair de savoir se taire, mais puisqu’il faut que monsieur se la joue autant profiter du show.

-Bien, puisque c’est ce que tu veux.

J’aurais plus facilement dit boulet, mais après tout, à un moment ou un autre il faudra prendre les choses au sérieux, même si la tache ne me plais pas je doit m’occuper de la petite chose sous mes yeux et de ses activités alors autant commencer tôt j’aurais la paix plus tard.

-Je constate effectivement.

Je ne me demande pas ce que sa donnerais qu’il ne l’était pas, je pense que je sais déjà du coup j’ai juste souris en l’observant pendant qu’il s’énervait, enfin qu’il restait particulièrement calme d’une manière un peu particulière. J’ai attendu qu’il soit à peu près à la porte d’entré pour me lever et y aller tranquillement, prenant « l’arme » des directeurs en lui lançant.

-C’est tout, t’as fini le drame Hidden ?

Bien, puisqu’on y est, j’avais très envie de tester leur machin, voir l’effet, puis en théorie ça je le gère je peux annuler l’effet à volonté alors j’ai tendu le truc vers eux.

-Testons les nonos du toutou lécheur de botte.

C’est lui sui à voulu que ça se passe come ça après tout, moi je suis les règles qu’il à mis en place. J’ai libéré son pouvoir, juste celui qui lui permet de se changer en dragon, provoquant au passage la transformation et restant tranquillement appuyer contre ma maison pour voir sa réaction.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) EmptyVen 25 Sep - 11:43
Sword Fylbers
       

Alors que je prenais la direction de la sortie calmement j'ai sentis le tuteur bouger et me parler, mais je ne l'écoutais pas. Je n'en n'avais guère l'envie et surtout ce que je voulais c'était retourner dans mon caveau et m'y terrer jusqu'à ce que j'en décide autrement. Mais j'ai besoin de sortir et me défouler, jouer, faire quelque chose mais je ne veux pas plus que ça me coltiner un tuteur qui commence déjà m'énerver. Je me suis tourné lorsque j'ai entendu quelque chose arriver dans mon dos. J'ai tenté de les rattraper en esquivant par la même mais à croire que c'est les piques qui me sont prédestinés, je n'ai même pas eut assez de force pour les empêcher de se planter autour de mon coeur. Encore un fichu gadget des directeurs! J'ai lancé un regard pourfendeur au tuteur en grognant de plus belle je comptais bien tenter de les enlever... Rien n'y fit! À croire que je n'ai même plus la force de dégager ces fichues piques! Le pire c'est que j'ai sentis mon sceau réagir instantanément après coup.

-Directeurs, je vous maudits...   Murmurais-je en fixant froidement le blond en face de moi.

J'ai soudainement eu un soubresaut, puis une étrange sensation avant de sentir ma puissance et mon énergie me revenir. Comme si le sceau venait de se dissiper. Mon pouvoir se dégageant brusquement d'un coup alors que je sentais le dragon en moi reprendre le dessus avec hardiesse et nervosité. Mon désir de destruction augmentant en flèche, mon pouvoir a fait levé une vingtaine de morts autour de la maison, créant les pires créatures qu'il pouvait y avoir comme les goules ou des zombies en putréfaction avancée. Je me suis courbé en avant, me tenant les côtes en sentant mon corps commencer à prendre forme. Pas une forme ridicule, non. Ma véritable apparence. Je me suis mis à grogner de plus belle en reprenant ma véritable apparence j'ai détruit tout l'avant de la maison. Poussant un puissant cri draconique en déployant mes ailes. L'odeur de mort et de putréfaction se répandant de plus belle ainsi que mon aura et ma profanation qui s'étendait sur une grande circonférence.

Mon corps enfin redevenu dragon, un dragon de quatre mètres cinquante environ, subadulte. J'ai lancé un autre rugissement avant de cracher un feu violet en me dégageant des débris, j'ai baissé la tête vers l'endroit où pourrait être le blondinet. Mes instincts draconiens sont plus forts sous cette forme. Bien plus forts que mes raisonnements humains. Et pour une fois que je peux reprendre ma vraie forme je compte bien en profiter. Je m'envole d'un battement puissant d'ailes qui finit de détruire une bonne partie de la maison. Qu'est-ce que c'est bon de prendre l'air de l'altitude. Je me suis mis une seconde fois à hurler en rigolant d'une voix rauque et caverneuse crachant des flammes dans le ciel qui finissait par s'assombrir de plus en plus, soulevant un nuage de profanation et de putréfaction dans l'air. Pour remercier ce crétin de tuteur je comptais bien le dévorer en le grillant un peu histoire de... J'ai craché mes flammes vers le bas, brûlant les cadavres au passage du souffle violet jusqu'à la maison. Je suis descendu en altitude volant en faisant des cabrioles dans les airs. J'étais ultra heureux de retrouver ma vraie forme.


forme de Dracoliche:
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Sans_t12

MessageSujet: Re: Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) EmptyVen 25 Sep - 18:27
Sael Neri



















 ❝ C'est donc toi ❞
Intéressant




Je suppose que le cadeau des directeurs est efficace quand je le vois se tordre devant ma maison, par contre, j’aurais préféré qu’il évite de ruiner la moitié de ma baraque juste en se transformant … je sens qu’il va vite me souler le bébé dragon. Je suis sorti par une fenêtre, me posant sur une pierre pour l’observer et je crois que je vais être dans l’obligation de vivre ailleurs quelques temps. Je le laisse s’amuser, je m’en moque un peu, mais l’attaque qu’il libère dans les cieux me fatigue un peu plus encore….

- Donnez-lui le doigt

J’ai regardé le jouet que m’avaient donné les directeurs, ignorant un peu la grosse bête qui se posait tout près de moi après avoir fini de jouer à torturé ses créations. Je suppose que l'expérience est un échec.

-Il bouffe e bas, la jambe et les fringues au passage.

J’ai tendu la commande face à lui, bloquant se nouveau ses pouvoirs, donc le forçant à reprendre sa forme humaine.

-Puisque tu ne sais pas te tenir, tu n’auras pas les 20 minutes

Dommage, il est mignon quand il n’est pas un gamin marqué de partout, j’aime bien la grosse bébête mais puisque monsieur ne peux pas comprendre le principe de liberté conditionnelle …

-C’est bon, t’es calmé ?

Je vais attendre qu’il reprenne un peu conscience des choses pour poursuivre.

-Je te donne 48 heures pour réparer ma maison, sinon, je te bloque sous ta plus petite forme pour les 45 prochaines années.

J’ai tout mon temps, je suis éternel.

-Si tu réussis, je te laisserais reprendre ta forme préférée, et même user de tes pouvoirs, en dehors de l’île.

Qu'il écoute ou non, il à le marcher en main.
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) EmptyMar 29 Sep - 12:32
Sword Fylbers
       

Je me suis posé en soulevant la terre et les débris au sol en grognant de plus belle. Je faisais fumer mon nez et préparais un nouveau souffle. M'apprêtant à cracher mon feu sur Tuteur n°2. Mais alors que j'allais cracher je redevins humain comme si ma forme n'était qu'une illusion. Je me suis étouffé avec mes flammes et je les ai recrachées en toussant brusquement, me prenant la gorge en fermant un oeil, soufflant par le nez les résidus de souffre et de feu violet devenant bleuté. J'ai toussé un long moment en grognant et gémissant de plus belle. Mon instinct animal gardait le dessus sur ma conscience. Je m'étais mis à geindre en grondant de plus belle.

Puis peu à peu j'ai repris conscience, mes pupilles se sont étrécies et j'ai foudroyé Sael du regard sans rien dire. Ça devait bien l'amuser de me faire changer de forme comme il le voulait. J'enrageais intérieurement et franchement la prochaine fois je le bouffe vraiment! En plus il me demande de lui réparer sa maison? Non mais je rêve! Il me fait me transformer chez lui après il veut que je répare les dégâts!? Hin! Qu'il me transforme en dragonnet pour les 45 prochaines années, je ne lui rendrais que la vie plus dure encore!

-Non mais je rêve! Tu t'attendais à quoi en me faisant reprendre ma vraie forme chez toi? À ce que je deviennes un dragon minuscule? C'est toi qui a fait la boulette tu n'as qu'à prendre sur toi et demander à vos adorables directeurs de te réparer ta maison! Ils le feront surement en un claquement de doigts!  

En plus... C'est à ses risques et périls du fait que je suis un très bon démolisseur, mais très mauvais constructeur! S'il veut une maison tordue et diforme c'est à lui de voir! Cela dit~... L'idée est tout de même bien tentante. Il me suffira de quelques jours avec mes zombies pour refaire l'entrée de sa maison. Vu qu'ils n'ont pas besoin de pause ils peuvent faire ça non-stop et rapidement... Enfin... Si je pouvais créer une trentaine de zombies ça irait plus vite, mais avec ce sceau et la régression actuelle de mon pouvoir il n'en reste que cinq debout sur tous ceux que j'ai appelé. J'ai soupiré en me laissant lourdement tomber au sol, cul contre terre et les mains entre mes cuisses. J'ai fixé Tuteur n°2 (j'aime bien ce surnom!) froidement. De toute façon au point où j'en suis...

Je me suis redressé et les Zombies sont partis chercher du matériel et de la charpente pour reconstruire. Je me suis tourné vers la maison et j'ai posé mes mains sur mes hanches en soupirant.

-C'est pas comme si j'avais détruit toute ta maison en plus! Mais bon... De toute façon être le larbin des directeurs ou de toi ça me change pas vraiment... Mh... Si quand même! Un peu...

Je suis venu m'installer en face de la maison comme si de rien n'était. Ignorant son chantage parce que je doute qu'il me donne le choix et qu'il fasse vraiment ce qu'il me propose. Je me suis accroupi en posant mes coudes sur mes genoux et appuyant ma tête dans le creux de mes mains en faisant des bruits avec mes lèvres et soupirant lourdement. Puis j'ai quand même appelé Gunter pour qu'il vienne avec de la charpente et des vitraux pour mettre quand même des fenêtres et j'ai attendu que le petit monde arrive.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Sans_t12

MessageSujet: Re: Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) EmptySam 3 Oct - 22:23
Sael Neri



















 ❝ C'est donc toi ❞
Intéressant





Je n’ai pas trop prêté d’attention aux remontrances de mon hidden, je m’en fiche comme de ma première dent de ses problèmes et constate avec plaisir qu’il s’énerve. Pourtant je suis sérieux, quand bien même cet endroit viendrait à mourir et à être déserter, je le arderais prisonnier d’une cage sous sa plus petite forme jusqu’à obtention d’une maison digne de ce nom.

Puis, en un rien de temps je l’ai vu capituler, même pas a débattre il c’est installer là. En même temps, les flammes qui sont sorties de lui et sa colère me laisse deviner qu’il me voyait bien en rôtis, hélas, je suis contre. Donc je n’ai aucun remord et suis ravi de brisé ses rêves.

-Fait en sorte quel soit identique, ou tu devras tout recommencer.


Et j’irais m’installer chez toi. Je suis juste parti en baillant, j’attends de voir ce qu’il va faire le bébé dragon.

-A plus tard.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) EmptySam 3 Oct - 23:07
Sword Fylbers
       

Quel culot! Quel... Quel... Le salaud! L'enflure! Je... Nnnhgrrr! J'en perds mentalement mes moyens et je deviens vulgaire! Il ne paie rien pour attendre! Mais je ne compte pas refaire avec exactitude sa fichue maison! Ça non! Je l'ai suivi du regard lorsqu'il a décidé de partir en me laissant seul. J'ai sourit malsainement. Il est certain de vouloir me laisser tout seul? Vraiment sûr?!

Gunter est arrivé en trombe, limite à le bousculer et même s'il l'avait écrasé ça m'aurait réjoui. Puis il a posé tout le matériel au sol et à commencé à déblayer la zone sinistrée pour avoir le champ libre. Je l'ai regardé faire... En fait c'est limite s'il balançait pas tout les décombres à droite à gauche comme s'il ne s'agissait que de vulgaire ballots de paille. Je me suis mis à danser en chantonnant, tournant sur moi-même en levant les bras. Lançant des profanations jusqu'à ce que les ténèbres envahissent les alentours. Puis peu à peu, mes morts sont arrivés en tenue d'ouvriers avec d'autres matériaux et se sont mis au travail. Je les ai laisser faire tranquillement leur petite affaire et je les ai observer. Pas moyen que je m'occupe de faire quoi que ce soit. J'ai des larbins je m'en sers. Il ne me fera pas travailler. Hors de question et s'il me fait une seule remarque je me tire et je laisse tout en plan. Rien à faire!

Bon au bout d'un moment à les regarder je me suis ennuyé et j'ai finit par retourner dans mon caveau tranquillement en donnant l'ordre à mes morts de ne pas s'arrêter de travailler et de refaire l'avant de la maison. Sans les détails parce que je ne les ai pas relevé et que de toute façon je n'ai pas retenu! Lorsque je suis arrivé chez moi j'ai retrouvé mon violoniste squelettique qui jouait en faisant claquer ses os pour faire les percussions et je suis allé m'asseoir tranquillement sur une pierre tombale en appuyant mes coudes sur mes genoux et râlant de plus belle.

-Je suis sûr qu'une benne à ordure conviendrait mieux à cet abruti!   ai-je finalement soupiré en regardant mon squelette jouer un air sinistre pour moi. C'est gentil de sa part, il me remonte le moral.

On ne dirait pas comme ça mais faire travailler mes morts dans de bonnes conditions ça m'épuise. Alors j'ai besoin de récupérer un peu de forces obscures. Mais si jamais l'autre se pointe je le dégage de chez moi. Mes zombies sont en train de bosser sur sa maison en attendant! moi, je vais me prélasser et aller roupiller un peu en leur donnant des ordres à distance.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Sans_t12

MessageSujet: Re: Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael) Empty
Contenu sponsorisé
Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hum c'est marrant, c'est pas ma forêt ... [PV Ashen]
» C'est marrant y avait une chambre là avant... [PV Aurélia]
» [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre]
» Tiens, chez moi ! PV Eirik
» Tiens, ça ressemble à chez toi! [PV Dada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: