FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: la suite choix 2 la suite choix 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:50
Invité
 
fiche créée par littleharleen



Va pour une randonnée


Je peux battre Sword, la tabasser à mort et voir si on repop encore mais je doute que ce soit une grande idée, surtout si les deux tarés décident de donner dans le rebelote. Du coup je me contente de lui faire transpercer l’épaule par une lame d’ombre quand il me parle de coup de soleil et de lui faire tomber une boulle d’ombre solide sur la tronche d’un poids monumentale.

Je me doute qu’il s’en fou vu qu’ici notre énergie est à son niveau maximum mais quelque part je trouve que ça soulagerais presque de pouvoir lui faire du mal, non seulement lui s’en fou mais moi j’ai envie de me défoulé ici, j’ai l’impression de rentré à la maison, ma vrai maison, de retrouver mes 3000 ans avec ma douce Nessa et nos sorties qu’elles aient été sur terre ou ailleurs pour nous amuser.

J’essaie un peu d’évité de me laisser aller, je pourrais les plantés là et visité ce monde pour y trouver mon coin et tuer à mon tour tout ce qui passe à porté. J’ai d’ailleurs faillit partir quand j’ai entendu le chaperon rouge m’appeler …

-Me vouvoie pas gamin.

Qu’est ce que ça peut bien lui foutre qui je suis, je suis moi et c’est déjà pas mal. Puis surtout je ne sais pas ou il à entendu parler de moi mais je sens que celui qui s’amuse à ça va pas aimer le détour selon ce qui à été dit.

Je suppose qu’il vaut mieux garder un œil sur les deux, du coup j’ai suivit Sword, passant un lien d’ombre autour du rikiki pour ne pas le perdre, une sorte de laisse, de toute faon vu la puissance que j’ai dans le coin c’est pas ça qui va me fatigué.

- Ramène-toi blanche fesse.

Je vais le laisser au milieu au moins si Sword ou quoi que se soit tente un truc je lui fais une bulle d’ombre et on en parle plus, puis surtout je serais tranquille. J’ai donc suivit l’autre allumer, fermant les yeux et humant l’air délicieusement charger du coin … enfin à la maison.



Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la suite choix 2 la suite choix 2 EmptyJeu 13 Aoû - 9:23
Sword Fylbers
       

Ho! Il s'est vexé! J'ai eu un mouvement bref qui m'a déstabilisé et j'ai fais un pas en avant. J'ai regardé mon épaule, constatant qu'un pique d'ombre m'avait transpercé avant de finir écrasé par une boule d'ombre qui me tomba sur la tête. C'est pas comme si j'avais détesté ça. Mais j'ai rigolé en me redressant et enlevant le pique d'ombre pour le manger. J'ai croqué un bon coup dedans pour en absorber toute ses ténèbres. Mon énergie est à son maximum dans cet endroit. Ma corne canalyse et absorbe un paquet phénoménal d'énergie obscure et je pète la forme. Bien que j'ai quand même titubé un peu à cause du coup sur la tête avant de demander à Black d'aller dans la direction indiquée. Je suis bien sûr partis sans attendre de réponse de sa part et il a finalement suivit le mouvement en tenant en laisse le petit qu'on devait... Protéger! Hahaha!

Je dansais sur le chemin et tournais sur moi-même en levant les bras à la parallèle du sol chantonnant tranquillement. Je sentais qu'il y avait un dragon avec nous. Je me suis arrêté en regardant le truc surnommé blanche fesses derrière Daeron et je me suis rapproché de lui en passant sur le plan astral apparaissant directement devant lui pour le fixer avec un sourire mesquin et narquois. Puis je me suis baissé pour récupérer le petit dragon à ses pieds en le portant en l'air, me retournant pour repartir tranquillement jusqu'à ce qu'on arrive à un cul de sac. Avec une tombe. Coool!!! J'ai la sensation que ce petit dragon n'est pas là pour rien. Et il a l'air d'absorber mon énergie. Il doit être content, il en a à revendre vu que je récupère instantanément mon énergie. Hihi!

-Zut! C'est un cul de sac!! Hihi!!

Je me tourne vers Black et lui sourit en lui tendant le Dragonnet devant la tronche.

-Simbaaaaaa!!!


Je suis con des fois! J'ai rigolé de plus belle en récupérant le dragonnet et... J'ai le droit de faire ça? J'ai pas envie de m'éterniser moi alors je passe mon esprit sur l'autre plan et je tente de passer à travers les haies du labyrinthe.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : la suite choix 2 Sans_t12

la suite choix 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Meurtre ou défouloir ... choix difficile [PV Ryan]
» Par ici la suite!
» suite ... [-16]
» La suite [pv ryry]
» Coincé! [PV Elias] (suite) [-16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: