FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptyJeu 6 Aoû - 1:16
Miley Lewis

Trop mignon ♥



feat Ryan




Je sais que j’ai v Ryan en position bien plus délicate et surtout plus amocher que ce qu’il l’est après le jeu de Sweety, mais ce n’est pas vraiment une raison pour ne pas m’assurer qu’il aille bien, je sais que tous les hiddens n’ont pas à cœur de maintenir le peu de vie utile qui reste sur cette planète. J’ai juste répondu à son sourire avec beaucoup de tendresse avant que nous ne partions pour la forêt.

En chemin, il a vraiment voulu introduire l’idée qu’il était plus que probable que je sois effectivement entrain de faire encor l’acquisition d’un pouvoir nouveau, en me parlant du changement que lui avait put constater et que je n’avais absolument aucune envie de partager là pour le coup … voir Ryan s’enflammer, très peu pour moi.

-Tu as évolué dans ton pouvoir, pas dans un différent, je ne suis pas faite pour la télépathie.

Être empathe m’as créé assez d’ennuis, je n’ai pas besoin de plus puis, franchement, de tous les donc pourquoi celui-ci…

-Non seulement je vais ressentir la souffrance des autres et en recevoir le contre coup de ce qui ne devrais même pas m’effleuré,  mais maintenant je vais aussi devoir savoir à quoi ils pensent ?

C’est injuste, c’est de l’acharnement, je n’ai pas besoin de ça, juste de calmes, quelques jours, ou juste quelques minutes sans ce mal de tête constant et tout pourra repartir comme avant, je pourrais finir par reprendre le contrôle de mon empathie et l’empêcher de s’étendre comme elle le désir...

-Je ne veux pas devenir télépathe …

Et si les directeurs ont déclenché ça je leur rendrais la monnaie de leur pièce, il n’y a qu’eux pour faire des coups bas comme ceux là … Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il s’arrête en face de moi et son sourire m’a quand même fait m’interrogé, je ne vois pas ce qui mérite un sourire dans cette histoire.

-Je ne sais pas trop …

J’ai quand même été surprise de ce qu’il m’a dit et au hausser les sourcils avant de sourire à mon tour et de venir me blottir dans ses bras. Je sais que je peux compter sur Néfir, Ryan et Elias mais je risque de les blesser, je n’ai aucune envie de courir le risque, j’apprécie trop leur présence pour leur faire du mal, ils sont bien les seuls exceptions à confirmer la règle.

-Merci …

Mais là je me sens juste perdue et seule même entourée alors, c’est bon de savoir que Ryan sais un minimum et est prêt à m’aider, même si la dernière fois qu’il à essayer il n’a pas vraiment apprécié… C’est marrant, il y a bien longtemps que plus personne n’essaie de me protéger, aujourd’hui pourtant, ils sont deux à veiller sur moi, et je ne m’en sens pas vraiment plus mal.

-Tu es toujours gentil avec moi … J’en oublierais presque que tu es un démon.


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La suite [pv ryry] Sans_t12

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptyJeu 6 Aoû - 8:55
Ryan Drade
Toi aussi t'es chou!
Je m'en doutais. Miley n'a aucune envie d'être télépathe en plus de son empathie. Mais que j'ai évolué dans mon pouvoir pas vraiment. Je ne sais pas si c'est le fait d'être ici, mais créer des flammes m'était tout bonnement impossible à faire. Est-ce que c'était parce que je ne m'étais pas pleinement éveillé? À cause de mon père qui m'aurait fait quelque chose lorsque j'étais gamin pour bloquer une partie de mes pouvoirs? J'en sais absolument rien et je n'ai pas envie de le savoir. D'ailleurs maintenant que j'y pense, il n'a pas été si surprit que ça lorsqu'il m'a vu utiliser des flammes lorsqu'on s'est revu. Pour dire, il a vraiment voulu me garder en fait. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai ces foutues marques sur le corps.

Enfin bon. Miley a besoin d'un soutient et je ne vais pas la repousser parce que ses pouvoirs grandissent. Surtout que son empathie à l'air également de lui poser des problèmes en ce moment. Ça c'est vraiment qu'elle a ses pouvoirs qui grandissent. Allez savoir pourquoi. Ho! C'est peut-être à cause des diecteurs et leur influence. Après tout, ils seraient bie  capable de pousser la puissance des hiddens pour qu'ils fassent bien leur boulot. Ça ne m'étonnerait pas!

-Tu risques probablement de les entendre oui... Tu n'as rien  remarqué d'anormal par rapport à ça? Des voix que tu aurais pu entendre alors que personne ne parlait?

Il y a pas mal de choses désagréables dans la vie. Mais entendre les voix dans la tête des gens c'est un coup à se rendre complètement dingue. J'ai gardé Miley tout contre moi en lui caressant tendrement le dos. Profitant de ce petit moment calme et agréable pour aussi me détendre. Toujours gentil avec elle... Mh ouais... Faut dire qu'en étant près d'elle j'ai l'impression d'être apaisé au point d'en oublier moi-même que je suis un démon. Alors je lui ai doucement sourit en la regardant, lui caressant es cheveux doucement.

-Je dois tenir de ma mère pour ça... C'est minime faut dire. Et je ne le montre pas à tout le monde.

Je n'oublie pas que ma mère était une humaine et qu'à cause de ça j'ai morflé durant toute mon enfance. Je suis arrivé où j'en suis parce que j'avais la volonté de me battre et de devenir plus puissant. J'avais besoin de ça pour m'échapper des griffes de mon vieux. Et surtout échapper à ses généraux qui voulaient me ramener.

[size=42]° CODAGE PAR DITA | EPICODE °[/size]
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : La suite [pv ryry] 2lwvyph

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptyJeu 6 Aoû - 12:49
Miley Lewis
Trop mignon ♥



feat Ryan




Je sais que je risque probablement de les entendre, au terrain elles m’ont poussées à tuer, pauvre Sweety, je n’arrivais même pas à dégager une pensée claire de ma tête, je me suis sentie envahie par les idées sombre et la douleur des sentiments qui les accompagnait. A ce moment, sur le terrain je n’arrivais même pas à savoir si cette colère me poussait à agir ou si j’agissais de mon propre chef, j’étais juste… absente… Je ne veux pas me servir de ça comme d’une excuse e n’en ai pas besoin, pas non plus envie, j’ai juste perdu le contrôle et je le regrette un peu mais j’ai fini par le retrouver … je ne veux plus que ça recommence, quitte à ne plus user d’empathie.

-si … j’ai déjà remarqué depuis un moment que je perds le contrôle dès que mon empathie se déclenche.

J’évite de l’utilisé et ça ne recommence pas, je ne tue pas et tout va bien dans le meilleur des mondes mais aujourd’hui, Sweety m’a pousser et j’ai été incapable de retenir mes défenses de se placées d’elles même.

-Alors je dois m’estimer chanceuse.

J’ai envie de câliner Ryan quand il est come ça, si doux et gentil, puis, rien ne filtre de lui, tout juste quelques sentiments que je n’ai pas trop de mal à repousser. Au moins dans ses bras je suis directement reliée à lui alors la migraine se fait moins forte.  

-J’aime te voir comme ça.

Au moins, il n’est pas en colère ou stresser comme sur le terrain. Je ne sais pas trop comment il est avec les autres mais au oins, avec moi Ryan est toujours doux, il se fâche rarement et fini toujours par être tout doux, même pour un démon. Par contre, pas envie de rester trop en vue, pour le moment, j’ai envie de profité du moment de tranquillité que nous avons tous les deux, j’ai donc juste glissé ma main dans la sienne pour l’emmener vers la forêt. Au moins, là bas on sera tranquille, peu de monde viens en se moment et Néfir est au travail je peux donc être presque sure qu’on sera tous seul. Je l’ai ramené jusqu’à mon arbre soleil multicolore et l’ai poussé à s’assoir pour venir m’installer tout contre lui. Je n’ai pas envie de rompre le contact, si étrange que ça paraisse, Ryan me fais du bien là alors je préfère rester auprès de lui.

Une fois en place, je lui ai raconté le terrain, les sentiments, la perte de contrôle et toutes ses pensées que je ne pourrais jamais avoir de moi-même. Les meurtres de Sword, même si c’est assez mal j’avoue que ça m’as soulagé de le tuer encore et encore, j’en ressentais presque le besoin. Je lui ai dit tout de ces derniers jours, passant juste le détail de ma relation plus évoluée avec Néfir, je préfèrerai en parlé avec le principal intéresser plus tard.

Par contre, je ne lui cache pas es jours qui ont suivit le terrain, la migraine plus forte et l’impossibilité de sortir de ma maison, la sensation que ma tête allait exploser.

-Même quand j’ai appris à contenir mon don d’empathie, la douleur n’as jamais été aussi forte que ces derniers jours…


Je me souviens de cette époque, mon père ne comprenais pas mes pleurs mais pour ma mère, s’était presque instinctif, elle venait me prendre dans ses bras et toute sa douceur prenait la place de la souffrance des mauvais sentiments. Ryan est bien l’une des rares personne à qui j’ai envie de parlé de ces choses, mon passé, mon présent, je sais qu’il comprends, puis je le connais assez et j’écoute ce qu’il me dit également, alors je suppose que nous avons un lien et c’est agréable quelque part.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La suite [pv ryry] Sans_t12

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptyJeu 6 Aoû - 18:42
Ryan Drade
Toi aussi t'es chou!

Lorsqu’elle m’a emmené un peu plus profondément dans la forêt, je l’ai laissé nous emmener à son petit coin et j’étais assez surprit de voir dans cette forêt un pareil arbre. C’était amusant à voir et en même temps je ressentais comme un profond respect dans ce lieu. Je suis du genre respectueux de la nature même si j’ai des tendances à être désordonné pour la plupart du temps. Et même si je suis un pyro-démon, je ne suis pas pyromane pour autant. Perdre le contrôle de son pouvoir doit être vraiment perturbant. Et j’espère que ça ne m’arrivera jamais. Remarques, c’est quelque chose que j’ai déjà expérimenté lorsque les directeurs ont fait péter les labos de l’école et qu’on s’est tous retrouvé avec des pouvoirs qui n’étaient pas à nous. J’ai eut beaucoup de mal à me faire à ces pouvoirs qui n’étaient pas les miens, mais en même temps, ils étaient un peu similaires donc je n’ai pas non plus eut trop de mal à réussir à les contrôler… Sauf ce fichu sort de rapetissement où j’ai sévèrement pété mon câble à force de devenir enfant et adulte à chaque fois. Là oui, on peut dire que perdre le contrôle de ses pouvoirs peut être à la fois frustrant et terrifiant. Je me suis installé sagement avec elle en l’écoutant avec un léger sourire amusé.

-Content de constater que me voir ainsi te plaise. J’ai pas à être agressif parce que je sais très bien que la moindre émotion négative tu la sens et ça ne te fait pas du bien.

Suffit de voir comment elle était lorsque Sword était dans les parages. Et encore plus lors du terrain dans le désert lorsque j’étais énervé. Daeron et Elias n’en parlons pas. J’ai bien senti que Miley contrôlait son empathie et qu’elle gérait parfaitement les émotions. Mais je n’aime pas qu’elle lise mes mauvaises ondes. J’ai l’impression que mon côté humain ressort plus quand je suis avec elle qu’avec n’importe qui d’autre. Et pourtant, je ne suis pas du genre à me laisser aller sur les copinages. Miley est une adulte responsable et ça me change des gosses que j’ai pu croiser jusqu’à maintenant. En fait, c’est parce que j’arrive pas à vouloir être gentil avec les autres que je me comporte comme un gros connard. Ils me tapent tous sur le système. Puis au final, j’ai laissé parler Miley, et je l’ai longuement écouté durant ses explications et son ressenti par rapport à ses pouvoirs qui semblaient lui devenir incontrôlables, par rapport à Nefir et à Sword, les évènements sur le terrain avec eux aussi. Je l’ai gardé dans mes bras et l’ai câliné durant tout le temps où elle m’a expliqué toute son histoire. Je ne l’ai pas vu beaucoup durant cette période, je dois l’admettre. Et les choses sont allées assez vite pour elle. Je suis désolé pour elle. Mais en même temps, même si voir Sword mourir d’autant de façon aurait pu être marrant, pour Miley, je sais que ce n’était pas elle. Et vu le terrain ça ne m’étonnait absolument pas qu’elle réagisse ainsi.

-Et ça risque d’empirer. Sans vouloir t’inquiéter… La télépathie est à double tranchant, il peut t’arriver de vouloir faire des choses en réagissant avec ton instinct, pensant que c’est lui qui te pousse à le faire. Mais ça ne vient pas de toi. Tu te mets à entendre une multitude de voix et tu de viens parano, tu n’as qu’une seule envie, c’est que tout s’arrête, que la douleur cesse parce qu’elle te martèle la tête sans cesse. Tu finis par avoir des pulsions que toi-même tu n’aurais jamais cru possible à avoir. Et sans cesse, tu as l’impression qu’une armée de nains piochent ta cervelle dans le but d’y trouver des trésors perdus et ils s’acharnent encore et encore.

Pour comprendre ce qu’elle peut ressentir, ouais, je la comprends. J’ai pas maîtrisé mon pouvoir de télépathie du jour au lendemain, faut pas croire. Ca ma pris déjà deux bonnes années démoniaques, puis encore cinq bonnes années de formations avec ma tante alors je ne souhaite pas à Miley d’attendre autant de temps pour arriver à maîtriser son pouvoir. Moi j’étais jeune, et mon père me considérait comme un esclave avant que je ne fasse mes preuves pour devenir son garde du corps alors bon. Je n’ai connu que ma chambre sombre, humide et les chaînes qui me gardaient enfermées avant de passer à autre chose. J’ai été entrainé jeune, peut-être, mais j’ai vécu une longue vie au Tanar’Ri, et pas des plus agréables. Etant un bâtard, je n’avais aucun droit.

[size=42]° CODAGE PAR DITA | EPICODE °[/size]

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : La suite [pv ryry] 2lwvyph

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptyJeu 6 Aoû - 23:24
Miley Lewis
Trop mignon ♥



feat Ryan




J’aime cet endroit, lorsque je suis arrivé, il y avait l’arbre le plus ancien de cette forêt, je lui ai rendu un peu de vie et j’ai fais repousser des feuilles aux couleurs chaudes, je l’entretiens chaque jour pour qu’elles gardent leurs belles couleurs jaune orangées. Puis bien sur il y a mes rayons de soleil en fleures multicolores tout autour du tronc, sauf  là ou nous sommes assis d’ailleurs. Là, j’ai fais en sorte que seuls des parfums apaisants soient possible à sentir et se disperse dans notre environnement.

Je suis bien dans les bras de Ryan maintenant, il est doux et fais attention avec ce qu’il ressent, c’est super de sa part, il cherche à rester doux et surtout il fait attention et je trouve ses attentions très plaisantes.

-Jusqu’ici, je n’ai jamais connu que deux personnes qui ont agit comme ça avec moi alors…

J’ai déposé un tendre baisé sur sa joue quand l m’a dit ça, souriant un peu plus en restant contre lui.

-Merci…

J’ai écouté un peu ce qu’il me disait ensuite et là … je me demande s’il tente de me rassuré, de m’aider ou juste de me déprimer un peu plus, j’ai un peu peur déjà mais quand en plus j’entends la façon dont il me décrits ça … j’ai juste peur. Je préfère qu’il s’arrête, j’ai donc glissé la tête dans son cou en serrant les doigts sur son haut et en le coupant :

-Arrête… J’t’en pris …

Je ne veux pas en savoir plus, je n’ai pas envie qu’il m’en dise plus, je veux un peu de calme, un moment de douceur après des jours de douleur, je n’ai pas envie qu’il me fasse plus peur de ce qui m’arrive que j’ai déjà …

-S’il te plaît ... ne va pas plus loin…

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La suite [pv ryry] Sans_t12

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptyVen 7 Aoû - 0:32
Ryan Drade
Toi aussi t'es chou!

Seulement deux personnes qu’elle a connu faire ce que je fais quand il s’agit d’éviter de lui transmettre des sentiments désagréable ? C’est peu. Et je me demande même qui ça peu bien être cette première personne. Mais elle est mignonne toute pleine ma petit Miley. Vraiment trop adorable et je ne me lasse pas de la câliner. Sans parler qu’elle a un parfum très agréable, sans parler de l’odeur environnante qui a quelque chose de très apaisant.

Cependant, j’ai bien vu qu’en expliquant mon ressenti plus jeune j’étais en train de mettre mal à l’aise Miley et qu’elle ne semblait pas encline à en savoir plus. Ouais, je sais, je n’ai absolument aucun tact avec qui que ce soit. Et au lieu de la rassurer je suis en train de l’inquiéter encore plus. Je finis par soupirer doucement en baissant la tête pour venir frotter ma joue contre la tête de Mimi en fermant les yeux un instant. J’ai quand même continué de la câliner en la serrant un peu plus contre moi.

-Désolé, je t’inquiète plus qu’autre chose...

Je sens bien qu’elle n’est pas prête, elle me l’a même dit, elle ne veut même pas savoir qu’elle a ce pouvoir mais il va falloir qu’elle s’y fasse. J’ai pris sa main en la portant doucement à mes lèvres pour la baiser délicatement et la caresser en la ramenant contre moi, serrant un peu plus mon étreinte, je l’ai laissé se blottir un peu plus. J’essayais de me montrer réconfortant et calme. Et j’ai envie de changer de sujet histoire de lui changer un peu les idées. J’ai posé ma tête contre la sienne.

-C’était qui la première personne qui a agit comme je le fais ?

Simple curiosité. Puisque je ne suis pas du genre possessif ou jaloux. Puis, Miley choisie seule avec qui elle veut être. Mais je ne lui conseil absolument pas mon cas. Je ne suis pas du genre à rester toujours doux et attentif. Elle l’a déjà vu à plusieurs reprises, je suis un véritable connard quand je m’y mets et je ne mâche pas mes mots.

[size=42]° CODAGE PAR DITA | EPICODE °[/size]

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : La suite [pv ryry] 2lwvyph

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptyVen 7 Aoû - 1:38
Miley Lewis
Trop mignon ♥



feat Ryan




Effectivement, là il m’inquiète plus qu’autre chose, je n’ai pas le courage de me tourner tout de suite vers ce que je devrais faire plus tard. Du coup je serais presque soulagée qu’il s’arrête, je n’ai pas envie d’en entendre plus, je sais que si mes pouvoirs se déclenchent réellement, je vais devoir passer par des jours sombres mais si je pouvais éviter de le faire tout de suite j’admets que ça m’arrangerais assez.

-Oui …

Je sais que ça n’est pas son habitude de rassuré les gens mais là je n’ai pas besoin qu’il me fasse plus peur, juste qu’il se montre un peu doux et m’évite de sombres pensées. J’aurais put sourire de le voir ensuite faire, c’est aussi pour ça que j’aime me blottir contre Ryan, il garde les mauvaises choses loin de moi et se montre doux dès lors que nous entrons en contact, jusqu’ici il ne m’as pas fait souffrir et c’est même montré présent, il m’a aidé pour Elias et pour le terrain, je me sens presque bien avec lui. Ryan est un ami précieux à mes yeux.

-Néfir.

Mon tuteur c’est montré doux chaque fois qu’li c’est approcher d moi, évitant soigneusement toutes pensée négative et prenant grand soin de moi à chaque fois. J’avais un doux sourire en repensant à toutes ces fois ou il avait voulu jouer son rôle et avait juste fini par capituler. Il est mignon mon dragon, même s’il se dit maitre BDSM.

-Il prend soin de me protéger, même quand je n’en ai pas besoin.

Je suppose que c’est une question d’habitude avec ses bébés dragons, il se sent obliger de prendre soin de moi puisqu’étant mon tuteur et de me protéger pour les mêmes raisons.

-Et toi, parle moi un peu de toi.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La suite [pv ryry] Sans_t12

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptyVen 7 Aoû - 7:54
Ryan Drade
Toi aussi t'es chou!
J'ai simplement sourit lorsqu'elle a répondu à ma question. Je ne connais pas encore ce Nefir. Mais s'il est comme ça avec elle alors il y a des chances que leur relation tuteur/hidden se passe bien. Déjà que Miley est toute choupy et que ça donne effectivement envie de la protéger quand elle fait ses bouilles trop adorables. Je n'oublie pas qu'elle reste une hidden et qu'elle est dangereuse. D'autant qu'elle ne sait, certes pas se battre physiquement, mais elle n'en a surtout pas besoin puisqu'avec son empathie elle est extrêmement dangereuse, je l'ai expérimenté et bien vu sur terrain. Non, autant dire qu'elle n'a pas besoin tout le temps d'avoir quelqu'un sur le dos à la protéger.

-C'est bien de vouloir ta protection mais à être sur ton dos tout le temps en voulant te protéger tu vas vite étouffer ma belle!

Déjà que moi ça me gonflerait d'avoir toujours quelqu'un qui veille sur moi. Alors si en plus il me protège sans cesse, c'est bon! J'ai plus qu'a remettre mes couches et ma tétine et faire "Areuh!!". J'ai rigolé à cette pensée. J'espère que le Nefir sait ce qu'il fait et qu'il prend quand même conscience qu'il a une hidden à charge et pas une femme fragile. Je sais pas s'il arrive a bien faire la part des choses. J'ai redressé la tête en soupirant doucement, la posant contre le tronc de l'arbre en fermant les yeux. On est bien ici. Ça fait du bien de se détendre un peu. Mais la demande de Miley m'a un peu surprit. Parler de moi? Que veut-elle savoir? C'est le genre de truc que je ne fais jamais et à personne.

-De moi? Comment ça?

J'ai de nouveau baissé la tête vers elle pour la regarder calmement. Qu'est-ce qu'elle veut savoir de moi surtout. J'ai pas pour habitude d'étaler ma vie. Alors bon...

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : La suite [pv ryry] 2lwvyph

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptySam 8 Aoû - 7:32
Miley Lewis
Trop mignon ♥



feat Ryan




Je sais que ça peut vite devenir lourd mais Néfir n’est pas constamment sur mon dos, il me surveille comme il peut et gère ses cours dans un autre temps, puis il n’a plus vraiment cherché à m’imposer quoi que ce soit depuis le premier cours auquel j’ai ris part alors je suppose que ça fait de lui un tuteur exemplaire. En fait, quand j’entends parler de celui des autres, je pense assez rapidement que j’ai énormément de chance d’être tombée sur lui.

-Même les plantes ont besoins d’air, il semble l’avoir bien compris.

Surtout depuis que j’ai réussit à lui faire comprendre que je ne suis pas une enfant mais une femme à part entière, ou plutôt que j’ai réussit à l’empêcher de repoussé l’idée. Puis, sa présence, quand il vient, n’est pas dérangeante.

-Il m’amuse et surtout j’aime bien quand il essaie de me « grondé »

Généralement ça fini toujours assez mal, pour lui, Néfir est quelqu’un de gentil, malgré ce qu’il en dit je peux sentir qu’au fond comme Ryan il y a une petite graine de gentillesse qui devient une belle plante quand il se laisse aller.

-Oui, de toi.

Je ne pensais pas que se serais si choquant, j’ai envie de savoir ou il en est, savoir ce qui lui arrive de bien ou moins bien.

-Je veux savoir comment tu te porte, si ton nouvel emploi te convient, ou tu en es dans tes amours, toutes ses choses là…


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La suite [pv ryry] Sans_t12

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptyLun 10 Aoû - 7:49
Ryan Drade
Toi aussi t'es chou!

J'ai doucement sourit lorsque Miley m'a expliqué que Nefir n'était pas aussi collant que ça au final et qu'elle trouvait amusant lorsqu'il tentait de la gronder. J'avoue que ça doit être marrant à voir. Faudrait que j'assiste à ça un de ces jours. Ça pourrait être carrément fendard. J'ai tourné la tête de nouveau vers elle pour lui faire un bisou sur le front en la gardant contre moi. Mon attitude avec elle en devient même frustrante. J'ai l'impression que mon côté humain ressort plus avec elle qu'avec n'importe qui d'autre.

-Eh bien, ton tuteur semble être un bon gars. Mais je te vois mal faire des bêtises sans raison.

Donc aucun intérêt à la gronder de ce fait. J'ai ricanné doucement. Me moquant gentiment d'elle. Avant de redresser la tête calmement en la reposant contre le tronc de l'arbre. Soupirant doucement en regardant la forêt lorsqu'elle me demande plus de précisions sur moi. Ce que je fais. Bah...

-J'ai l'impression d'avoir passé une bonne partie de mon temps en hibernation ces derniers mois, j'ai encore du mal à assimiler mon taf en fait. Je sais que je dois donner des cours aux élèves, mais j'ai rien foutu parce que je me connais. Et je risque de pas être tendre avec eux...

J'y connais rien au métier de prof. Et pour être franc quand un gamin me gonfle je lui fous mon pied au cul et on en parle plus. Le problème c'est que j'ai pas de patience.

-Le truc c'est que si je fais cours je risque de plus les blesser que votre groupe. Je suis pas patient, et en plus je suis ultra intransigeant.

Bon... En même temps si j'ai réussi à aider Aurélia et lui faire prendre conscience qu'elle pouvait maîtriser son pouvoir de la même manière que les miens ça ne devrait pas être trop compliqué. Y'a des élèves qui ont besoin de soutient et d'aide pour maîtriser leurs dons. Mais si un prof d'auto-défense se pointe je lui laisse ma place volontiers.

-Je préfèrerais limite ne m'occuper que de surveiller les hiddens et faire en sorte que les autres ne fassent pas de conneries en m'assurant que les élèves ne sont pas pris dans leurs filets. Mais bon... Va bien falloir que je me mette dans le bain et essayer ce que ça peut donner...

Par contre question amours... Pff! Hahaha! Nan, c'est pas un truc pour moi ça. J'ai sourit en regardant Miley d'un air amusé et mesquin. Esquissant mon sourire.

-Et le terme amour tu peux rayer tout de suite de la liste me concernant! Je suis un démon je te rappelle! Ce sentiment est un véritable poison, pire que n'importe quelle torture des bourreaux des enfers alors ne compte pas sur moi pour ressentir ça.

Mais c'est quand même amusant qu'elle ait demandé. Je peux être gentil et correct envers quelqu'un si c'est dans mon intérêt et surtout si j'apprécie la personne. Mais en aucun cas je ne m'attache de cette façon.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : La suite [pv ryry] 2lwvyph

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptyMer 12 Aoû - 6:37
Miley Lewis
Trop mignon ♥



feat Ryan




Bien sur que je peux faire des bêtises, j’ai tué Sword après tout, là tout de suite c’est le seul exemple de vrai bêtise qui me viens mais je l’ai fais quand même, ça m’arrive. J’ai quand même donné une légère tape sur son épaule quand il à dit sa, souriant en lui lançant :

-J’ai déjà fais des bêtises, je suis juste assez discrète pour que tous le monde ne le sache pas.

Tiens ça y est je sais !

-Lorsque Néfir est arrivé, il à voulu m’imposer d’aller à son cours. J’y suis allée…Le moins vêtue que je pouvais être, j’ai joué avec presque tous ses élèves et je l’ai forcé à arrêter son cours.

La preuve que moi aussi je peux si je veux. Ok s’était pas vilain, j’aurais put faire pire et ça à été désagréable à faire mais au moins plus de cours forcé, et c’est une bêtise ! J’écoute ensuite simplement Ryan qui me parle de ses difficultés avec son nouvel emploi. Il est vrai qu’on passe à quelque chose de complètement différent, mais je doute qu’il aurait aimé gérer tous les hiddens, c’est une chose quasi infaisable. Si encore il n’y avait que nous, mais il y a aussi les gens qui nous aimes, ou que nous n’aimons pas…

Bref, pour le moment, j’ai une autre envie, pas qu’être au creux de ses bras me dérange mais j’ai envie de pouvoir le voir surtout en entendant ses réponses alors je me suis juste décalée sur le coté, plaçant les jambes de sorte à pouvoir l’accueillir et l’invitant en douceur à s’allonger un peu. Ça ne pourra pas lui faire de mal un peu de repos puis surtout je pourrais l’observer un peu mieux comme ça. J’ai donc juste attendu qu’il s’installe en relevant sa phrase d’un :

-L’amour ? Un poison ?

D’accord, je sais qu’il peut se montré brutal mais de là à le qualifier de poison je doute qu’il soit nécessaire d’y aller si fort.

-Ne cherche pas à me faire croire n’importe quoi, certains démon sont plus amoureux encore que des humains, ce sentiment n’est pas un poison, il est tout juste difficile à géré

J’ai doucement commencé à passer la main dans ses cheveux, caressant avec tendresse la tête de mon petit démon préféré.

-Tu ne peux pas rejeter l’amour sans l’avoir connu toi-même, et je doute que tu n’ai pas eut l’occasion de le connaitre.



Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La suite [pv ryry] Sans_t12

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptyMar 25 Aoû - 7:25
Ryan Drade
Toi aussi t'es chou!
J'ai doucement rigolé lorsqu'elle m'a frappé l'épaule et qu'elle m'a gentiment expliquer qu'il lui arrivait de faire des bêtises elle aussi. J'ai trouvé ça trop mignon. Et j'aurais franchement aimé voir la scène avec un Nefi gêné au plus haut point et les élèves. Rooh! Les élèves j'aurais trop voulu voir la tête qu'ils faisaient. J'étais assez détendu du coup.

-Je te l'accorde tu fais des bêtises. Et je ne suis pas là pour t'en tenir rigueur mais j'aurais trop aimé voir la tête de ron tuteur! Haha!!


J'ai pleinement sourit. Posant ma tête sur le tronc de l'arbre en regardant ailleurs. Puis j'ai eut le droit à une invitation de Miley à venir me poser sur ses genoux. Bah... Tant qu'à faire. J'en ai profité pour m'installer en m'allongeant et posant ma tête sur ses jambes. Mes mains jointes sur mon ventre et un genou replié. J'ai regardé la demoiselle avant qu'elle ne reprenne les propos sur l'amour que je venais de dire. J'ai détourné la tête. Il m'est absolument impossible d'aimer quelqu'un... À nouveau... Je ne veux plus m'attacher aux gens, même s'il m'arrive de les apprécier. Tout comme j'apprécie Miley, si nous devons nous quitter et plus jamais nous revoir qu'il en soit ainsi, j'aurais passé de bons moments avec elle, je me seraiq bie  marré aussi. Mais elle ne me manquera pas, et je ne reviendrais pas en arrière pour la revoir. Ni même Anazel même si je lui ai laissé un souvenir. Alors... J'ai détourné la tête. Préférant regarder ailleurs. Puis fermant les yeux.

-Ça c'est leur problème! Je sais de quoi je parle Miley. Pour moi c'est une vraie merde!  

J'ai soupiré doucement jouant à relever mes doigts et les croiser les uns les autres.

-Moins j'ai d'attache, mieux je me porte et moins y'a de problème. Tant pis si les gens ne m'apprécient pas. Ça peut paraître hypocrite ou méchant de ma part mais c'est comme ça!  

J'ai retourné la tête pour regarder Miley et lui ai faiblement souris.

-Je garderais les bons et les mauvais souvenirs que j'ai passé, mais je ne retournerais pas sur mes pas pour autant.  

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : La suite [pv ryry] 2lwvyph

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptyMar 25 Aoû - 12:22
Miley Lewis
Trop mignon ♥



feat Ryan




Voilà, non mais, je suis gentille certes mais pas sage. D’ailleurs faudra a un moment ou un autre que je décide de ne plus l’être du tout, sage. Mais bon, ce n’est pas particulièrement pressé, puis j’ai bien rigolé à ce qu’il m’a dit, c’est effectivement ce qui m’a amuser le plus, le voir réagir et me « protéger » de ses élèves… c’est aussi ce qui le rends mignon, mon vieux dragon grincheux.

-Tu aurais adoré, ça j’en suis sûre.

Même si a ce moment j’avais déjà des migraines et que mon nouveau don à décider de punir ma bêtise, s’était amusant. Je l’ai regardé réagir face aux sentiments amoureux et ai souris en glissant une main dans ses cheveux pour les caresser en douceur. Je doute que ce soit vraiment une bonne chose qu’il veuille se protéger de tout comme ça mais pourquoi pas, après tout, il est logique qu’il se défende si il en a déjà souffert, parfois es sentiments sont difficiles à porter.

-Tu devrais savoir à force que je ne pense pas de mal de qui que se soit, je ne pourrais donc jamais penser que tu es hypocrite ou méchant, tu as vécue c’est tout.

Ça ne m’empêche pas de pensé qu’il trouvera un jour quelqu’un à aimer et qui l’aimera, enfin, ça c’est tout autre chose et j’ai doucement ris en l’entendant.

-C’est bon à savoir

Non je ne me moquerais pas ! …

-Du coup tu seras dans l’obligation de n’avoir rien oublié en partant.

Bon si peut être un peu mais en même temps, on fini tous un jour ou l’autre par avoir besoin de revenir en arrière, Elias est rentré chez lui, moi aussi, même le croque mimi retourne en enfer, les élèves peuvent voyager et les deux kidnappeurs … bin eux ils viennent de partout donc ça compte pas vraiment.

-Se sont des choses précieuses, les souvenirs, mais n’oubli pas que c’est tout ce qu’ils sont, tu ne peu pas vivre pour eux, quand bien même tu t’enfermerais dans une carapace de pierre, que tu fermerais par magie en rejetant le reste du monde. Quelqu’un trouvera une fille pour te toucher et plus dure seras la chute quand tu constateras que ton cœur est déjà bien épris quelque soit la distance que tu mettras entre vous.

Parce que c’est naturelle, personne ici bas n’est fait pour vivre seule, on ne peut pas voguer a travers la vie en solitaire sans ressentir le besoin d’une étreinte douce et tendre, d’une personne capable de protéger notre cœur si elle ne peut rien de plus.

-Je peux concevoir que tu n’en ressentes pas encore le besoin ou juste que tu n’ais pas conscience d’être affecter mais je n’ai aucune inquiétude à ton sujet, tu as un cœur trop fort pour que ta raison l’emporte.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La suite [pv ryry] Sans_t12

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptySam 26 Sep - 11:20
Ryan Drade
Toi aussi t'es chou!
Là on commence par rentrer dans des détails pour lesquels je ne veux pas m’attarder. J’admets que j’ai de la mémoire, mais quand un truc me prend la tête, il m’arrive de l’oublier assez facilement, surtout quand ce dit truc est une personne. En revanche je ne suis pas près d’oublier Miley, elle est vraiment adorable, et j’apprécie vraiment sa présence. Mais ça s’arrête là. Quoi qu’on ai pu faire ensemble, je ne m’attacherais pas à elle et elle non plus de toute manière donc il est inutile de se prendre la tête pour qui ira avec qui. Je ne m’attache pas, je m’amuse, ça oui.

J’ai levé les yeux vers elle lorsqu’elle a commencée à me parler des souvenirs et des sentiments qu’on pourrait me pousser à avoir une faiblesse. J’ai doucement soupiré. Et mes souvenirs se sont dirigés vers la seule femme que j’ai réellement aimé. Elle était humaine, et elle était au courant de ce que j’étais. En réalité, je l’avais aidée dans ses périples à l’époque et au final on a finit par se mettre ensemble à fonder une famille également. Jusqu’à ce que mon père me retrouve et envoie se généraux. J’ai détourné la tête en fermant les yeux doucement. Je n’ai pas envie d’y repenser. J’ai déjà bien eu la rage comme ça. C’est depuis ce jour que j’ai décidé de ne plus m’attacher à qui que ce soit. De simplement profiter de ce qui me viendra et des autres que je pourrais rencontrer. Bref je n’ai pas envie de lui transmettre mes sentiments en ce moment même, pas vraiment envie de l’alarmer à penser à des choses hard.

J’ai lentement secoué la tête, fermant les yeux par la même occasion et j’ai rouvert les yeux sur la petite Mimi. Ce n’est pas que je n’en ressens pas encore le besoin, ni même que je n’en ai pas conscience. Absolument pas. Je n’ai pas envie d’aimer à nouveau et d’à nouveau tout perdre. Alors je m’amuse. Et une fois que j’en ai terminé avec mes jouets je me tire, ou je vais voir ailleurs.

-Je ne veux simplement pas m’attacher à qui que ce soit, Miley. J’ai déjà perdu des personnes chères, je ne compte pas renouveler l’expérience.

Elle peu bien essayer de me faire changer d’avis, je suis du genre à être très têtu. Je suis un connard, et je compte le rester. Je ne m’attache pas, je peux passer les pires comme les meilleurs moments avec les gens d’ici, lorsque je me déciderais à quitter cette île, plus rien n’aura d’importance une fois dehors. C’est comme ça et pas autrement. J’ai trop trimé pour ça, et au final on m’a tout pris.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : La suite [pv ryry] 2lwvyph

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptyLun 28 Sep - 13:05
Miley Lewis
Trop mignon ♥



feat Ryan




Je suis simplement restée installée à observer Ryan, tout dans sa gestuel me laisse deviner que la discussion ne lui plais pas, je suppose qu’il à déjà du vivre des choses difficiles, mais je maintiens, je sais qu’il guérira. Les plaies les plus profondes auront besoin de temps, comme tout ce qui en vaut la peine ce sera difficile mais … il guérira. J’ai bien sur continué de caresser ses cheveux en douceur, écoutant son dernier refus.

-Je peux le comprendre.

Mais je ne peux pas concevoir que ça soit possible, toutes les armures ont leurs failles et une fois exploité les cloisons se brisent. Le temps apaise tous les maux, pour vu qu’on lui laisse le temps.

-Enfin, peut importe ton passé, le jour ou tu partiras sans te retourner fais quand même attention à m’avoir dit au revoir….


Je ne dirais pas que c’est une vrai blague puisqu’au fond elle est quand même légèrement réaliste, je ne voudrais pas qu’il disparaisse sans un mot, je risquerais même de le punir pour ça et comme je pourrais lire les songes comme les sentiments à ce moment, le trouver ne seras pas bien compliqué.

-Sinon … gare à tes fesses de démon.

J’aime mieux détendre l’ambiance entre nous, j préfère presque quand on reste loin de sujet sérieux, je ne sens pas de peine qui émane de lui au moins.

- Alors dis-moi. Je pense te connaitre assez pour savoir qu’être professeur ne faisait pas parti de tes projets, comment tu supporte tes nouveaux jouets ?

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La suite [pv ryry] Sans_t12

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptyLun 28 Sep - 15:54
Ryan Drade
Toi aussi t'es chou!
Bon au moins, elle a la gentillesse de rigoler un peu et de détendre un peu l’atmosphère en faisant une petite boutade que je pressens être un peu plus que ça tout de même. J’ai doucement rigolé en levant la main pour caresser la joue de la demoiselle pendant qu’elle continuait de me papouiller la tête. J’ai gardé le sourire en levant les yeux sur elle d’un air amusé. Oubliant l’instant d’avant pour ne plus penser à des choses qui fâchent.

-Je n’oublierais pas de venir t’annoncer mon départ .

J’ai baissé la main et l’ai reposé sur mon torse avec sa jumelle avant de regarder cette fois-ci la vue qui s’offrait au dessus de nous. Les rayons du soleil perçait dans la cime des arbres et je finis par sourire avant de lancer un rire suivit d’une exclamation franche à la question de la demoiselle.

-J’ai encore du mal à m’y faire. Mais j’admets qu’ils sont très attentifs et à l’écoute de ce que je dis, vu comment ils craignent de se prendre des coups en trop lors des démonstrations.

J’ai doucement rigolé en y repensant. J’ai fait que quelques cours et pas franchement dans une bonne humeur. En fait je ne suis jamais de bonne humeur, à part en présence de Miley et de mon toutou-jouet. Donc bon...

-Ils sont supportables, puis certains savent que j’étais gardiens vu qu’ils m’ont déjà croisé. Les nouveaux en revanche, ils se tiennent à carreaux à cause des bruits de couloir qui courent sur ma patience et mon tact.

Ouais, sauf que, j’ai pas appris à être enseignant alors c’est un peu la galère a certains moments, surtout quand je dois me taper des filles qui font leur petites princesses. Celles-là ?! Ho mais je les enfume direct, et après généralement, soit elles persistent et finissent par ne plus brailler, soit elles ne reviennent plus à mon cours. Je leurs apprends les bases, et la survie plus que du vrai combat. Après tout, je suis prof d’auto-défense, pas maître de kung fu. J’ai d’ailleurs raconté à Mimi quelques petits épisodes de mes cours en tout genre. Des épisodes plutôt comique... pour moi. J’apprends aux filles à devenir des princesses redoutables. Pour certaines.

-J’me dis que je devrais faire deux séances de cours différents, séparant les filles et les garçon et utilisant ma polymorphie pour m’amuser à faire des cours en femme avec les filles et en homme pour les mecs, ou juste voir la réaction de mecs avec ma forme féminine.

Enfin bref. C’est le genre de cours qui risque d’en faire baver plus d’un, mais aussi de carrément les dégoûter ou les inciter à être encore plus attentifs. Mh ! Mh ! Mh !

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : La suite [pv ryry] 2lwvyph

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptyVen 2 Oct - 14:52
Miley Lewis
Trop mignon ♥



feat Ryan




Bien sur je gardais un sourire pour Ryan, même si au fond je suis sérieuse, quitte à ne plus le revoir, je veux au moins avoir l’occasion de lui dire au revoir. Par contre je n’ai absolument aucun doute sur le fait qu’il arrive facilement à se faire écouter, Ryan est quelqu’un de très persuasif quand il le souhaite, surtout de très effrayant pour de frêles petits élèves si impressionnables que les nôtres.

-Tu malmènes des élèves toutes la journée, tu passe du bon temps en fin de journée …

J’ai quand même plaisir a resté avec Ryan, loin des raisons qui m’attachent à mon tuteur, il est un ami que j’apprécie de garder proche. Puis, il me connait, peut être pas par cœur, il ne sait pas grand-chose de mon passé sauf ce qu’il peut trouver dans mon dossier et ce que je lui ai dit mais je n’en sais pas plus sur le sien, et ça ne nous empêche pas d’être proche alors je ne vois pas le problème avec ça.

-Ça devrait aller alors, je te vois mal partir prochainement, tu fais ce que tu aimes ici et t’es payé.

Par contre pas sure d’apprécier qu’il veuille faire une différence de sexe dans ses cours … non mais, franchement voir encore les filles comme des poupées fragiles, surtout en me connaissant, je dirais que Ryan a besoin de tombé sur une vrai guerrière.

-Je pensais que tu cherchais à éveiller leur instinct de survie, pas leur libido.

Une troupe de sac d’hormone avec des pouvoirs tous plus extraordinaires les uns que les autres enfermer seuls avec un professeur qui bien que puissant ne pourras pas tous les géré s’ils décident de se rebellé et qui prends l’apparence d’une femme pulpeuse … je suis seule à voir le piège ou pas ?

-« Le professeur pervers à violé ses élèves », ça ferait un beau titre pour un journal de lycée non ?

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La suite [pv ryry] Sans_t12

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptyMar 20 Oct - 20:17
Ryan Drade
Toi aussi t’es chou!

Non, c’est clair, je ne compte pas partir tout de suite. J’aime pas dire ça, mais je suis bien ici, et même si c’est dur à admettre, les directeurs m’ont bien aidé pour le coup. En fait non, c’est Miley que je dois surtout remercier pour m’avoir donné un coup de main. Je ne dirais pas non plus que je fais ce que j’aime faire ici, si ça ne serait que ça, je crois que j’ouvrirais un club fétichiste. Mais là, on y est pas.

-Mouais, si tu le dis...

Ouais alors le coup de l’éveil de la libido, je crois que je n’ai pas besoin d’être là pour ça. Ils s’y éveillent très bien tout seul les p’tits élèves. Mais son scoop m’a largement fait rire. Et j’ai levé les yeux vers Miley en lui souriant franchement. Moi violer mes élèves ? Ho non ! Je ne suis pas aussi dégueu que ça. Mais ça me fait sacrément rire qu’elle me sorte un truc pareil. J’ai fait une petite moue en fronçant les sourcils.

-T’as raison, oubli le changement de sexe ! Mais j’irais pas jusqu’à violer des élèves non plus, hein !?

Ahem ! Ouais, sauf un. Même si c’est seulement passager. Ca reste quand même entre lui et moi. Et en plus il en redemande alors bon. Je m’en plains pas. En revanche, même s’il est un bon repas, plus ça va, plus les énergies négatives qui sont dans le coin me donnent faim. Rien qu’à sentir Daeron ou même Sword, ces deux là sont un repas inespéré pour moi. Et j’admets que je me régalerais vraiment. Bon, pour changer de sujet, je trouve qu’on parle un peu trop de mon cas, mais qu’en est-il du sien ? Parce que là franchement, d’accord ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. Mais bon, ce n’est pas comme si j’allais m’amuser à étaler toute ma vie même avec Miley. Même si je l’apprécie beaucoup, elle n’a pas besoin de savoir des choses qui sont passées. Et qui n’ont plus aucune importance.

-Et toi, parle moi un peu de ce que tu fais en ce moment. Outre le fait d’embêter ton tuteur.


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : La suite [pv ryry] 2lwvyph

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptyMer 21 Oct - 0:23
Miley Lewis
Trop mignon ♥



feat Ryan




J’ai souris en le regardant rire, bin voilà, il ne fallait pas tant que ça finalement pour le détendre le Ryan, juste lui sous entendre qu’il allait violer ses élèves je ne sais pas trop pourquoi mais je vois bien l’article, se serais assez intéressant d’ailleurs, juste la photo de Ryan sur le journal qui serais super fier de lui en plus, j’en suis sûre et se serais absolument génial à voir.

-Non, tu les rendrais consentant.

Je doute qu’un quelconque élève puisse lui résister très longtemps, Ryan sais se monté convainquant puis à leurs âges ils s’éveillent seuls, alors même pas besoin de changer de sexe pour que ça marche, de toute façon, c’est l’âge des expériences et l’endroit parfait pour ça.

-Moi ? J’ai rencontré plusieurs tuteurs …. Ils sont …

J’hésite entre chiants et spéciaux, bref…

-J’ai du dresser un tuteur tout à l’heure.

Monsieur Ishirama va devoir apprendre à tenir sa langue s’il ne veut pas avoir d’ennuis.

-figure toi que certains de te collègues ont la langue pendues et tentent même de me faire sentir de mauvaises choses … ils ont tendance à oublier que la mission qu’ils ont c’est de nous empêcher de faire des bêtises, pas de nous pousser au meurtre.

Et le pire ! c’est qu’il pourrais presque y arriver.


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La suite [pv ryry] Sans_t12

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptyMer 21 Oct - 10:55
Ryan Drade
Toi aussi t’es chou!

Vrai que je pourrais facilement rendre mes élèves consentant. Et moi ça me ferait les pieds de me les faire. Mais bon, c’est pas trop le truc que j’aime faire, les gangs bangs. Mais là pour le coup, j’ai pas trop envie de penser à ce que je peux faire faire à mes élèves. J’ai juste envie de me détendre et de profiter des caresses sur ma tête que Miley effectue et qui me font grave somnoler. J’aime ce genre de choses, et encore plus sur ma tête. Cela dit, je l’ai tout de même écouter me dire qu’elle avait rencontrée d’autres de mes collègues et que ces derniers étaient franchement très cons. Sérieusement, il faut avoir un grain de sable à la place du cerveau pour provoquer les hiddens. Même moi, je jouerais pas à provoquer leur colère. Je sais que je ne fais pas le poids contre eux, et je ne compte pas me mesurer à eux de sitôt. J’ai haussé les sourcils et levé les yeux vers Miley lorsqu’elle m’a dit de tels propos au sujet de certains de mes collaborateurs.

-Faut être débile pour faire des trucs pareil ! Et qu’est-ce qu’elles disent les langues de vipère ?  

Je suis curieux de savoir ce que mes collègues peuvent bien sortir comme conneries pour mettre Miley dans tous ses états. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que je suis venu à elle tout à l’heure ; Je pensais qu’il ne s’agissait que d’un simple conflit entre Sword et Miley, mais apparemment, y’a eut aussi un prof qui s’en est mêlé, et vu que je ne l’ai pas vu, il a dû partir la queue entre les jambes à cause de ce que Miley avait pu lui faire. Je ne peux que la comprendre et aller dans son sens si un prof lui a manqué de respect et l’a provoqué.

-En même temps, le prof en question ne doit pas savoir jauger sa puissance par rapport à la votre pour tenter de te provoquer. Ou alors il est attardé mental et n’en a pas conscience.  

J’ai prit un air strict et dur en pensant à ça. Et en le lui disant par la même occasion. Je suis un salaud, et je n’ai pas dit mon dernier mot. Mais même moi qui suis un gros connard, je sais qu’il faut éviter de provoquer la colère de certains. Bon après, on m’aime pas parce que je suis franc et que je dis ce que je pense, c’est pas mon problème et j’en ai rien à carrer de ce que les autres peuvent penser de moi. Je fais mon taf, et basta.

-Tu sais Miley, taper dans la merde n’apporte jamais rien de bon. En plus ça éclabousse. Et tu es assez futée pour ne pas rentrer dans leur jeu. Alors ignore les.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : La suite [pv ryry] 2lwvyph

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptyMer 21 Oct - 14:07
Miley Lewis
Trop mignon ♥



feat Ryan




Je sais, ça m’a aussi surprise, d’autant que je ne l’avais jamais vu qu’une seule fois, alors qu’il se permette un jugement, complètement idiot et erroné à mon sujet …

-Des bêtises...

Je pourrais presque en être peinée, si je n’avais pas plutôt l’envie de lui rappeler le goût de la terre.

-Qu’elles ne diront plus jamais si elles ont un tant soit peu d’instinct de survie.

Parce que ce mettre le croque mimi à dos, déjà non … voilà déjà non, quand on veut vivre on ne fait pas ça. Mais en plus faire de même avec moi … il veut quoi ? Se rappeler les 1001 tortures que les vampires peuvent endurés avant de mourir ? Je doute que c soit réellement le problème. Quand bien même il n’aurait pas compris, il devrait apprendre de ses erreurs, pas tenter le diable à vouloir me faire du mal … s’était clairement un appel, une réclamation de recevoir une punition.

-J’ai du mal à comprendre les créatures comme ça.

Même les animaux savent quand s’arrêter… quand lâcher l’affaire et fuir ou se rendre à la mort.

-Je pense … qu’il est masochiste.

Je ne vois pas vraiment d’autres excitations à son comportement, comment expliqué sinon qu’il soit si stupide ?

-Je m’explique. Qu’il se mette le croque mimi à dos, ça n’est pas bien compliqué.

Même si on ne s’entend pas, que sa présence est nocive pour moi au même titre que la mienne pour lui, je sais comment éviter ça, pas Nessa, pas de manque de respect, et tout va bien il se tient et moi aussi.

-Mais je ne comprends pas vraiment sa blague, il menace ouvertement Elias, il brule des plantes sous mes yeux

Franchement, comme si moi je l’enroulais dans du papier pour le fumé … c’est répugnant !

-Puis il va dire à Néfir que je le manipulerais pour avoir ce que je veux de lui…

Donc clairement je suis une manipulatrice, il ne se protège même pas d’ailleurs puisque je peux facilement l’entendre.

-Il s’envoi clairement le mort vivant et il se permet d’essayer de me blessé avec des sentiments noirs … faut il qu’il soit suicidaire ?!

Je n’entre pas dans ce genre de relation quand j’ai le choix mais là … ça n’est plus de la provocation, c’est se dandiner devant moi avec une pancarte « shoot ici » coller aux fesses.

-Pour un tuteur … il à beaucoup, beaucoup à apprendre.



Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La suite [pv ryry] Sans_t12

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptyMer 21 Oct - 15:23
Ryan Drade
Toi aussi t’es chou!

au plus j’écoutais la miss, au plus je sentais qu’elle en voulait à cette même personne qui l’avait provoqué et au plus, moi ça me faisait marrer de l’entendre dire qu’il était maso. Faut dire que ce prof là peu bien l’être s’il fait ce genre de choses. A moins qu’il ne soit suicidaire et qu’il n’ai envie de réduire son existence à néant le plus vite possible. Déjà que le croque mitaine me tapait sur le système, mais il ne me serait jamais venu à l’esprit de le provoquer. Juste lui dire de fermer sa gueule quand il me cherche de trop. Mais dans tous les cas, à part le bouffer, qu’est-ce que je pourrais bien faire d’autre si avec mes pouvoirs je ne peux rien faire ? Si, l’enfermer dans un cercle de feu et voir comment il réagit à ça. Et encore, il trouverait le moyen de s’échapper et de me faire payer au centuple ce que je lui ai fait.

Attends un peu. Est-ce qu’elle parle bien de celui auquel je pense ? Le nouveau prof que j’ai vu à la réunion ? Comment il s’appelait déjà. Ichibas ? Ishiralà ?heum... Ca doit pas être ça. J’ai l’impression que même son nom est une insulte à lui tout seul quand j’y pense. Ca va me revenir, je suis sûr que c’est un truc dans ce genre. Et d’ailleurs, je crois même qu’ils sont deux aussi. Raah ! Pourquoi je ne m’en souviens pas ? Ha, p’t’être qu’il est insignifiant, c’pour ça que je m’en rappelle pas.

-Toi ? Manipulatrice ?! Pffr ! Hahaha ! J’aurais tout entendu !

Je l’aurais vu venir depuis longtemps si elle avait tenté de me manipuler. Et Miley est tout sauf manipulatrice. Elle est franche, et n’hésite pas à dire la vérité. Après, peut-être que je me trompe, mais c’est pas l’impression que j’ai eut en la côtoyant de près. Comme maintenant par exemple. Bon d’ailleurs je sens un peu de tension venant de la demoiselle. Alors je me redresse et passe un bras autour de ses épaules puis je viens lui faire un bisou sur la joue. Histoire de la calmer.

-J’ai compris le message. Tu meurs d’envie de lui faire une sodomie au cactus dont tu raffolerais tester depuis le temps que tu en parles.

Je me suis redressé pour venir contre l’arbre à nouveau et j’ai pris Miley dans mes bras histoire qu’elle se calme et se change les idées. Je lui ai tendrement caressé les cheveux et j’ai repris :

-Laisse le suceur de mort où il est et n’y pense plus. C’est un crétin qui ne fait que jouer les commères. Il ne vaut vraiment pas la peine que tu te fatigues avec lui.


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : La suite [pv ryry] 2lwvyph

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptyJeu 26 Nov - 1:11
Miley Lewis
Trop mignon ♥



feat Ryan




J’aurais put aussi en rire s’il n’avait pas essayé de me dénigré auprès de mon tuteur. Oui je suis manipulatrice, manipulatrice de la puissance naturelle et il risque de la sentir rapidement et profondément passé cette force que je manipule ça il ne sera pas prêt de l’oublier ma manipulation

-Et moi donc.

Par contre, impossible de ne pas sourire a sa réplique, même légèrement rire, ce n’est pas complètement faux mais je pourrais presque l’agrémenté de poil a gratté et d’une avalanche d’émotion qui lui feraient regretter le jour ou il est venu au monde.

-Aussi, tu crois que les directeurs se plaindraient ? Se serais juste mon tout premier écart … puis d’autres ont fait pire.

Je n’ai pas encore tué ici moi, ni ne suis sortie pour le faire alors je pense pouvoir me considérée comme « sage ». Je me suis laissée entrainée contre lui et ai posé la tête contre son épaule.

-Je sais…

Même si monsieur dit ne tenir a personne et qu’il ment je sais qu’il peut comprendre que j’aime beaucoup Néfir et que je n’ai pas envie qu’il entende des bêtises a mon propos…

-Mais tu ne peux pas dire que tu n’aurais pas réagit s’il avait salit ton nom après d’une personne que tu apprécie.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La suite [pv ryry] Sans_t12

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptyMar 1 Déc - 11:58
Ryan Drade
Toi aussi t’es chou !

que les directeurs se plaindraient si elle faisait un excès ? Ma foi, si elle en fait un contre quelqu’un, je doute qu’ils s’en préoccupent à partir du moment où c’est justifié. Perco, si on devait me foutre en rogne au point de me déchainer, je crois que je préfèrerais encore tuer le salopard qui m’a foutu hors de moi et qu’on n’en parle plus une bonne fois pour toute. Et je suis très mauvais conseiller pour ça.

-Perso, j’en sais rien. Peut-être qu’ils fermeraient les yeux si la raison de ton écart est justifiée. Après, je ne suis pas les dirlos, mais pour ma part, si je devais péter un câble parce qu’on m’a mis en rogne, je serais le premier à dévisser la tête du salopard qui s’en est pris à moi.

Au moins c’est clair et c’est dit. Libre à elle de faire ce qu’elle pense juste de faire. Si elle n’aime pas tuer, je doute qu’elle le fera. Mais...

-Rien ne t’empêche de donner une bonne correction, bien subtile au petit merdeux qui te prend le chou. Te connaissant, je doutes que tu tuerais qui que ce soit, alors, autant l’humilier et lui faire payer à ta manière.

Je lui ai souris et en fait, c’est assez compliqué de raisonner en pensant qu’on salirait mon nom auprès d’une personne que j’apprécie. Déjà, le peu de personne que j’apprécie ici se compte sur les doigts d’une demie main. Ensuite, je m’en branlerais totalement. Parce que qu’on dise du mal de moi c’est dans mes habitudes. Ne pas oublier que je suis un salaud.

-Je devrais porter un uniforme de super héros avec un gros symbole ‘SC’ pour ‘Super Connard’ quand je botte des culs ! Au moins j’aurais la paix.

J’ai ricané à ma connerie. Je sais que ce serait ridicule de ma part, cela dit, je suis vraiment un super connard. Même si Miley peut penser le contraire. Depuis toujours je me comporte de cette manière et je ne m’attache à personne. C’est comme ça. Et je n’ai aucunement envie de parler de mon passé ou de ce qui a pu me pousser à devenir ainsi. Rappelez-vous que je suis un démon, un Cambion ayant vécu auprès des pires seigneurs des enfers qui soient. Alors... pas la peine de se demander pourquoi je suis un vrai pourris. Même si là, actuellement, avec Miley je ne suis pas ainsi. Parce que d’une, je n’en vois pas l’utilité et de deux, ça n’a aucun intérêt. J’ai levé les yeux au ciel. La nuit commençait doucement à se lever et le soleil décliner pour donner un ciel orangée et rose. Ce qui était agréable à voir. Peut-être qu’il faudrait qu’à un moment je rentre chez moi. Mais là, je n’en ai pas vraiment envie.

-Hey ! Et si on changeait un peu de sujet !? Histoire de penser à autre chose que des sujets qui fâchent ?

J’ai souris et j’ai baissé la tête pour chercher Melian du regard. Mais pas de louve en vue, à moins qu’elle soit quelque part hors de mon champ de vision et qu’elle s’amuse à essayer d’attraper des papillons.

-Melian est encore partie valdinguer à la poursuite de petites bêtes volantes ?


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : La suite [pv ryry] 2lwvyph

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] EmptySam 5 Déc - 0:17
Miley Lewis
Trop mignon ♥



feat Ryan




Je sais que lui aurait tué … comme je suis certaine qu’il sait a quel point je répugne à ça. Je ne tue pas, je perds, j’empoisonne temporairement pour affaiblir ou j’impose l’arrêt de l’acte qui me met en boule mais tuer … je déteste ça. Si mères nature laisse vivre un être c’est que quelque part, il est important, si ça n’est pas pour moi, c’est sans doute pour quelqu’un d’autre.

-Me connaissant je doute même chercher à l’humilier… Je déteste ces sentiments…


Je suis trop gentille pour être méchante je suppose. Si je devais le blesser, ça reviendrait à me blesser moi alors … quel intérêt exactement ?

-Je pense plutôt que je me fermerais a toute émotion et que je lui « enseignerais » les règles du jeu auquel il joue.

Là oui, là je pourrais lui apprendre d’une façon plus ou moins … violente ?

-Ou t’appeler pour que tu le punisses.

Bon, bien sûr je plaisante là. Tout comme lui d’ailleurs puisque sa blague ne manque pas de m’amuser.

-T’es pas un connard.


J’ai souris en venant déposer un baisé sur sa joue.

-T’es mon Ryry préféré.


J’ai levé les yeux vers le ciel quand il m’a proposé de changer de sujet et vu ce qu’il observait. La nuit commence à tombé, il va sans doute falloir rentrer a un moment ou un autre, même si je n’en ai pas envie que je me sens si bien avec lui.

-Hum ?

Melian … Je ne la sens pas dans e coin, je suppose donc qu’elle joue plus loin, en dehors de la forêt.

-En se moment elle a un autre jeu.


Le pire c’est que son jeu m’amuse tellement qu’au final je l’exauce toujours sans même pensé à broncher.

-Elle se roule dans tout ce qu’elle trouve juste pour avoir un bain en rentrant et jouer avec les bulles de savon.

Ma petite princesse, la seule qui mériterait vraiment les effort qu’il faut mettre dans une relation et qui ne le réclame même pas.

-Je pense que je vais aller la retrouver.

J’ai pris doucement la main de Ryan.

-Au fait …

Et je l’ai porté à mes lèvres pour y déposer un doux baisé avant de me lever.

-Merci d’être toujours là quand j’ai besoin de soutient.


C’est un peu étrange pour moi d’être tant soutenue mais … ça n’est pas non plus désagréable.

-Super Ryan.

J’aime mieux que super connard.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La suite [pv ryry] Sans_t12

MessageSujet: Re: La suite [pv ryry] La suite [pv ryry] Empty
Contenu sponsorisé
La suite [pv ryry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Par ici la suite!
» suite ... [-16]
» la suite choix 2
» Coincé! [PV Elias] (suite) [-16]
» La première mission... la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: