Je m'en doutais. Miley n'a aucune envie d'être télépathe en plus de son empathie. Mais que j'ai évolué dans mon pouvoir pas vraiment. Je ne sais pas si c'est le fait d'être ici, mais créer des flammes m'était tout bonnement impossible à faire. Est-ce que c'était parce que je ne m'étais pas pleinement éveillé? À cause de mon père qui m'aurait fait quelque chose lorsque j'étais gamin pour bloquer une partie de mes pouvoirs? J'en sais absolument rien et je n'ai pas envie de le savoir. D'ailleurs maintenant que j'y pense, il n'a pas été si surprit que ça lorsqu'il m'a vu utiliser des flammes lorsqu'on s'est revu. Pour dire, il a vraiment voulu me garder en fait. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai ces foutues marques sur le corps.
Enfin bon. Miley a besoin d'un soutient et je ne vais pas la repousser parce que ses pouvoirs grandissent. Surtout que son empathie à l'air également de lui poser des problèmes en ce moment. Ça c'est vraiment qu'elle a ses pouvoirs qui grandissent. Allez savoir pourquoi. Ho! C'est peut-être à cause des diecteurs et leur influence. Après tout, ils seraient bie capable de pousser la puissance des hiddens pour qu'ils fassent bien leur boulot. Ça ne m'étonnerait pas!
-Tu risques probablement de les entendre oui... Tu n'as rien remarqué d'anormal par rapport à ça? Des voix que tu aurais pu entendre alors que personne ne parlait?
Il y a pas mal de choses désagréables dans la vie. Mais entendre les voix dans la tête des gens c'est un coup à se rendre complètement dingue. J'ai gardé Miley tout contre moi en lui caressant tendrement le dos. Profitant de ce petit moment calme et agréable pour aussi me détendre. Toujours gentil avec elle... Mh ouais... Faut dire qu'en étant près d'elle j'ai l'impression d'être apaisé au point d'en oublier moi-même que je suis un démon. Alors je lui ai doucement sourit en la regardant, lui caressant es cheveux doucement.
-Je dois tenir de ma mère pour ça... C'est minime faut dire. Et je ne le montre pas à tout le monde.
Je n'oublie pas que ma mère était une humaine et qu'à cause de ça j'ai morflé durant toute mon enfance. Je suis arrivé où j'en suis parce que j'avais la volonté de me battre et de devenir plus puissant. J'avais besoin de ça pour m'échapper des griffes de mon vieux. Et surtout échapper à ses généraux qui voulaient me ramener.
Lorsqu’elle m’a emmené un peu plus profondément dans la forêt, je l’ai laissé nous emmener à son petit coin et j’étais assez surprit de voir dans cette forêt un pareil arbre. C’était amusant à voir et en même temps je ressentais comme un profond respect dans ce lieu. Je suis du genre respectueux de la nature même si j’ai des tendances à être désordonné pour la plupart du temps. Et même si je suis un pyro-démon, je ne suis pas pyromane pour autant. Perdre le contrôle de son pouvoir doit être vraiment perturbant. Et j’espère que ça ne m’arrivera jamais. Remarques, c’est quelque chose que j’ai déjà expérimenté lorsque les directeurs ont fait péter les labos de l’école et qu’on s’est tous retrouvé avec des pouvoirs qui n’étaient pas à nous. J’ai eut beaucoup de mal à me faire à ces pouvoirs qui n’étaient pas les miens, mais en même temps, ils étaient un peu similaires donc je n’ai pas non plus eut trop de mal à réussir à les contrôler… Sauf ce fichu sort de rapetissement où j’ai sévèrement pété mon câble à force de devenir enfant et adulte à chaque fois. Là oui, on peut dire que perdre le contrôle de ses pouvoirs peut être à la fois frustrant et terrifiant. Je me suis installé sagement avec elle en l’écoutant avec un léger sourire amusé.
-Content de constater que me voir ainsi te plaise. J’ai pas à être agressif parce que je sais très bien que la moindre émotion négative tu la sens et ça ne te fait pas du bien.
Suffit de voir comment elle était lorsque Sword était dans les parages. Et encore plus lors du terrain dans le désert lorsque j’étais énervé. Daeron et Elias n’en parlons pas. J’ai bien senti que Miley contrôlait son empathie et qu’elle gérait parfaitement les émotions. Mais je n’aime pas qu’elle lise mes mauvaises ondes. J’ai l’impression que mon côté humain ressort plus quand je suis avec elle qu’avec n’importe qui d’autre. Et pourtant, je ne suis pas du genre à me laisser aller sur les copinages. Miley est une adulte responsable et ça me change des gosses que j’ai pu croiser jusqu’à maintenant. En fait, c’est parce que j’arrive pas à vouloir être gentil avec les autres que je me comporte comme un gros connard. Ils me tapent tous sur le système. Puis au final, j’ai laissé parler Miley, et je l’ai longuement écouté durant ses explications et son ressenti par rapport à ses pouvoirs qui semblaient lui devenir incontrôlables, par rapport à Nefir et à Sword, les évènements sur le terrain avec eux aussi. Je l’ai gardé dans mes bras et l’ai câliné durant tout le temps où elle m’a expliqué toute son histoire. Je ne l’ai pas vu beaucoup durant cette période, je dois l’admettre. Et les choses sont allées assez vite pour elle. Je suis désolé pour elle. Mais en même temps, même si voir Sword mourir d’autant de façon aurait pu être marrant, pour Miley, je sais que ce n’était pas elle. Et vu le terrain ça ne m’étonnait absolument pas qu’elle réagisse ainsi.
-Et ça risque d’empirer. Sans vouloir t’inquiéter… La télépathie est à double tranchant, il peut t’arriver de vouloir faire des choses en réagissant avec ton instinct, pensant que c’est lui qui te pousse à le faire. Mais ça ne vient pas de toi. Tu te mets à entendre une multitude de voix et tu de viens parano, tu n’as qu’une seule envie, c’est que tout s’arrête, que la douleur cesse parce qu’elle te martèle la tête sans cesse. Tu finis par avoir des pulsions que toi-même tu n’aurais jamais cru possible à avoir. Et sans cesse, tu as l’impression qu’une armée de nains piochent ta cervelle dans le but d’y trouver des trésors perdus et ils s’acharnent encore et encore.
Pour comprendre ce qu’elle peut ressentir, ouais, je la comprends. J’ai pas maîtrisé mon pouvoir de télépathie du jour au lendemain, faut pas croire. Ca ma pris déjà deux bonnes années démoniaques, puis encore cinq bonnes années de formations avec ma tante alors je ne souhaite pas à Miley d’attendre autant de temps pour arriver à maîtriser son pouvoir. Moi j’étais jeune, et mon père me considérait comme un esclave avant que je ne fasse mes preuves pour devenir son garde du corps alors bon. Je n’ai connu que ma chambre sombre, humide et les chaînes qui me gardaient enfermées avant de passer à autre chose. J’ai été entrainé jeune, peut-être, mais j’ai vécu une longue vie au Tanar’Ri, et pas des plus agréables. Etant un bâtard, je n’avais aucun droit.
Seulement deux personnes qu’elle a connu faire ce que je fais quand il s’agit d’éviter de lui transmettre des sentiments désagréable ? C’est peu. Et je me demande même qui ça peu bien être cette première personne. Mais elle est mignonne toute pleine ma petit Miley. Vraiment trop adorable et je ne me lasse pas de la câliner. Sans parler qu’elle a un parfum très agréable, sans parler de l’odeur environnante qui a quelque chose de très apaisant.
Cependant, j’ai bien vu qu’en expliquant mon ressenti plus jeune j’étais en train de mettre mal à l’aise Miley et qu’elle ne semblait pas encline à en savoir plus. Ouais, je sais, je n’ai absolument aucun tact avec qui que ce soit. Et au lieu de la rassurer je suis en train de l’inquiéter encore plus. Je finis par soupirer doucement en baissant la tête pour venir frotter ma joue contre la tête de Mimi en fermant les yeux un instant. J’ai quand même continué de la câliner en la serrant un peu plus contre moi.
-Désolé, je t’inquiète plus qu’autre chose...
Je sens bien qu’elle n’est pas prête, elle me l’a même dit, elle ne veut même pas savoir qu’elle a ce pouvoir mais il va falloir qu’elle s’y fasse. J’ai pris sa main en la portant doucement à mes lèvres pour la baiser délicatement et la caresser en la ramenant contre moi, serrant un peu plus mon étreinte, je l’ai laissé se blottir un peu plus. J’essayais de me montrer réconfortant et calme. Et j’ai envie de changer de sujet histoire de lui changer un peu les idées. J’ai posé ma tête contre la sienne.
-C’était qui la première personne qui a agit comme je le fais ?
Simple curiosité. Puisque je ne suis pas du genre possessif ou jaloux. Puis, Miley choisie seule avec qui elle veut être. Mais je ne lui conseil absolument pas mon cas. Je ne suis pas du genre à rester toujours doux et attentif. Elle l’a déjà vu à plusieurs reprises, je suis un véritable connard quand je m’y mets et je ne mâche pas mes mots.
J'ai simplement sourit lorsqu'elle a répondu à ma question. Je ne connais pas encore ce Nefir. Mais s'il est comme ça avec elle alors il y a des chances que leur relation tuteur/hidden se passe bien. Déjà que Miley est toute choupy et que ça donne effectivement envie de la protéger quand elle fait ses bouilles trop adorables. Je n'oublie pas qu'elle reste une hidden et qu'elle est dangereuse. D'autant qu'elle ne sait, certes pas se battre physiquement, mais elle n'en a surtout pas besoin puisqu'avec son empathie elle est extrêmement dangereuse, je l'ai expérimenté et bien vu sur terrain. Non, autant dire qu'elle n'a pas besoin tout le temps d'avoir quelqu'un sur le dos à la protéger.
-C'est bien de vouloir ta protection mais à être sur ton dos tout le temps en voulant te protéger tu vas vite étouffer ma belle!
Déjà que moi ça me gonflerait d'avoir toujours quelqu'un qui veille sur moi. Alors si en plus il me protège sans cesse, c'est bon! J'ai plus qu'a remettre mes couches et ma tétine et faire "Areuh!!". J'ai rigolé à cette pensée. J'espère que le Nefir sait ce qu'il fait et qu'il prend quand même conscience qu'il a une hidden à charge et pas une femme fragile. Je sais pas s'il arrive a bien faire la part des choses. J'ai redressé la tête en soupirant doucement, la posant contre le tronc de l'arbre en fermant les yeux. On est bien ici. Ça fait du bien de se détendre un peu. Mais la demande de Miley m'a un peu surprit. Parler de moi? Que veut-elle savoir? C'est le genre de truc que je ne fais jamais et à personne.
-De moi? Comment ça?
J'ai de nouveau baissé la tête vers elle pour la regarder calmement. Qu'est-ce qu'elle veut savoir de moi surtout. J'ai pas pour habitude d'étaler ma vie. Alors bon...
J'ai doucement sourit lorsque Miley m'a expliqué que Nefir n'était pas aussi collant que ça au final et qu'elle trouvait amusant lorsqu'il tentait de la gronder. J'avoue que ça doit être marrant à voir. Faudrait que j'assiste à ça un de ces jours. Ça pourrait être carrément fendard. J'ai tourné la tête de nouveau vers elle pour lui faire un bisou sur le front en la gardant contre moi. Mon attitude avec elle en devient même frustrante. J'ai l'impression que mon côté humain ressort plus avec elle qu'avec n'importe qui d'autre.
-Eh bien, ton tuteur semble être un bon gars. Mais je te vois mal faire des bêtises sans raison.
Donc aucun intérêt à la gronder de ce fait. J'ai ricanné doucement. Me moquant gentiment d'elle. Avant de redresser la tête calmement en la reposant contre le tronc de l'arbre. Soupirant doucement en regardant la forêt lorsqu'elle me demande plus de précisions sur moi. Ce que je fais. Bah...
-J'ai l'impression d'avoir passé une bonne partie de mon temps en hibernation ces derniers mois, j'ai encore du mal à assimiler mon taf en fait. Je sais que je dois donner des cours aux élèves, mais j'ai rien foutu parce que je me connais. Et je risque de pas être tendre avec eux...
J'y connais rien au métier de prof. Et pour être franc quand un gamin me gonfle je lui fous mon pied au cul et on en parle plus. Le problème c'est que j'ai pas de patience.
-Le truc c'est que si je fais cours je risque de plus les blesser que votre groupe. Je suis pas patient, et en plus je suis ultra intransigeant.
Bon... En même temps si j'ai réussi à aider Aurélia et lui faire prendre conscience qu'elle pouvait maîtriser son pouvoir de la même manière que les miens ça ne devrait pas être trop compliqué. Y'a des élèves qui ont besoin de soutient et d'aide pour maîtriser leurs dons. Mais si un prof d'auto-défense se pointe je lui laisse ma place volontiers.
-Je préfèrerais limite ne m'occuper que de surveiller les hiddens et faire en sorte que les autres ne fassent pas de conneries en m'assurant que les élèves ne sont pas pris dans leurs filets. Mais bon... Va bien falloir que je me mette dans le bain et essayer ce que ça peut donner...
Par contre question amours... Pff! Hahaha! Nan, c'est pas un truc pour moi ça. J'ai sourit en regardant Miley d'un air amusé et mesquin. Esquissant mon sourire.
-Et le terme amour tu peux rayer tout de suite de la liste me concernant! Je suis un démon je te rappelle! Ce sentiment est un véritable poison, pire que n'importe quelle torture des bourreaux des enfers alors ne compte pas sur moi pour ressentir ça.
Mais c'est quand même amusant qu'elle ait demandé. Je peux être gentil et correct envers quelqu'un si c'est dans mon intérêt et surtout si j'apprécie la personne. Mais en aucun cas je ne m'attache de cette façon.
J'ai doucement rigolé lorsqu'elle m'a frappé l'épaule et qu'elle m'a gentiment expliquer qu'il lui arrivait de faire des bêtises elle aussi. J'ai trouvé ça trop mignon. Et j'aurais franchement aimé voir la scène avec un Nefi gêné au plus haut point et les élèves. Rooh! Les élèves j'aurais trop voulu voir la tête qu'ils faisaient. J'étais assez détendu du coup.
-Je te l'accorde tu fais des bêtises. Et je ne suis pas là pour t'en tenir rigueur mais j'aurais trop aimé voir la tête de ron tuteur! Haha!!
J'ai pleinement sourit. Posant ma tête sur le tronc de l'arbre en regardant ailleurs. Puis j'ai eut le droit à une invitation de Miley à venir me poser sur ses genoux. Bah... Tant qu'à faire. J'en ai profité pour m'installer en m'allongeant et posant ma tête sur ses jambes. Mes mains jointes sur mon ventre et un genou replié. J'ai regardé la demoiselle avant qu'elle ne reprenne les propos sur l'amour que je venais de dire. J'ai détourné la tête. Il m'est absolument impossible d'aimer quelqu'un... À nouveau... Je ne veux plus m'attacher aux gens, même s'il m'arrive de les apprécier. Tout comme j'apprécie Miley, si nous devons nous quitter et plus jamais nous revoir qu'il en soit ainsi, j'aurais passé de bons moments avec elle, je me seraiq bie marré aussi. Mais elle ne me manquera pas, et je ne reviendrais pas en arrière pour la revoir. Ni même Anazel même si je lui ai laissé un souvenir. Alors... J'ai détourné la tête. Préférant regarder ailleurs. Puis fermant les yeux.
-Ça c'est leur problème! Je sais de quoi je parle Miley. Pour moi c'est une vraie merde!
J'ai soupiré doucement jouant à relever mes doigts et les croiser les uns les autres.
-Moins j'ai d'attache, mieux je me porte et moins y'a de problème. Tant pis si les gens ne m'apprécient pas. Ça peut paraître hypocrite ou méchant de ma part mais c'est comme ça!
J'ai retourné la tête pour regarder Miley et lui ai faiblement souris.
-Je garderais les bons et les mauvais souvenirs que j'ai passé, mais je ne retournerais pas sur mes pas pour autant.
Là on commence par rentrer dans des détails pour lesquels je ne veux pas m’attarder. J’admets que j’ai de la mémoire, mais quand un truc me prend la tête, il m’arrive de l’oublier assez facilement, surtout quand ce dit truc est une personne. En revanche je ne suis pas près d’oublier Miley, elle est vraiment adorable, et j’apprécie vraiment sa présence. Mais ça s’arrête là. Quoi qu’on ai pu faire ensemble, je ne m’attacherais pas à elle et elle non plus de toute manière donc il est inutile de se prendre la tête pour qui ira avec qui. Je ne m’attache pas, je m’amuse, ça oui.
J’ai levé les yeux vers elle lorsqu’elle a commencée à me parler des souvenirs et des sentiments qu’on pourrait me pousser à avoir une faiblesse. J’ai doucement soupiré. Et mes souvenirs se sont dirigés vers la seule femme que j’ai réellement aimé. Elle était humaine, et elle était au courant de ce que j’étais. En réalité, je l’avais aidée dans ses périples à l’époque et au final on a finit par se mettre ensemble à fonder une famille également. Jusqu’à ce que mon père me retrouve et envoie se généraux. J’ai détourné la tête en fermant les yeux doucement. Je n’ai pas envie d’y repenser. J’ai déjà bien eu la rage comme ça. C’est depuis ce jour que j’ai décidé de ne plus m’attacher à qui que ce soit. De simplement profiter de ce qui me viendra et des autres que je pourrais rencontrer. Bref je n’ai pas envie de lui transmettre mes sentiments en ce moment même, pas vraiment envie de l’alarmer à penser à des choses hard.
J’ai lentement secoué la tête, fermant les yeux par la même occasion et j’ai rouvert les yeux sur la petite Mimi. Ce n’est pas que je n’en ressens pas encore le besoin, ni même que je n’en ai pas conscience. Absolument pas. Je n’ai pas envie d’aimer à nouveau et d’à nouveau tout perdre. Alors je m’amuse. Et une fois que j’en ai terminé avec mes jouets je me tire, ou je vais voir ailleurs.
-Je ne veux simplement pas m’attacher à qui que ce soit, Miley. J’ai déjà perdu des personnes chères, je ne compte pas renouveler l’expérience.
Elle peu bien essayer de me faire changer d’avis, je suis du genre à être très têtu. Je suis un connard, et je compte le rester. Je ne m’attache pas, je peux passer les pires comme les meilleurs moments avec les gens d’ici, lorsque je me déciderais à quitter cette île, plus rien n’aura d’importance une fois dehors. C’est comme ça et pas autrement. J’ai trop trimé pour ça, et au final on m’a tout pris.
Bon au moins, elle a la gentillesse de rigoler un peu et de détendre un peu l’atmosphère en faisant une petite boutade que je pressens être un peu plus que ça tout de même. J’ai doucement rigolé en levant la main pour caresser la joue de la demoiselle pendant qu’elle continuait de me papouiller la tête. J’ai gardé le sourire en levant les yeux sur elle d’un air amusé. Oubliant l’instant d’avant pour ne plus penser à des choses qui fâchent.
-Je n’oublierais pas de venir t’annoncer mon départ .
J’ai baissé la main et l’ai reposé sur mon torse avec sa jumelle avant de regarder cette fois-ci la vue qui s’offrait au dessus de nous. Les rayons du soleil perçait dans la cime des arbres et je finis par sourire avant de lancer un rire suivit d’une exclamation franche à la question de la demoiselle.
-J’ai encore du mal à m’y faire. Mais j’admets qu’ils sont très attentifs et à l’écoute de ce que je dis, vu comment ils craignent de se prendre des coups en trop lors des démonstrations.
J’ai doucement rigolé en y repensant. J’ai fait que quelques cours et pas franchement dans une bonne humeur. En fait je ne suis jamais de bonne humeur, à part en présence de Miley et de mon toutou-jouet. Donc bon...
-Ils sont supportables, puis certains savent que j’étais gardiens vu qu’ils m’ont déjà croisé. Les nouveaux en revanche, ils se tiennent à carreaux à cause des bruits de couloir qui courent sur ma patience et mon tact.
Ouais, sauf que, j’ai pas appris à être enseignant alors c’est un peu la galère a certains moments, surtout quand je dois me taper des filles qui font leur petites princesses. Celles-là ?! Ho mais je les enfume direct, et après généralement, soit elles persistent et finissent par ne plus brailler, soit elles ne reviennent plus à mon cours. Je leurs apprends les bases, et la survie plus que du vrai combat. Après tout, je suis prof d’auto-défense, pas maître de kung fu. J’ai d’ailleurs raconté à Mimi quelques petits épisodes de mes cours en tout genre. Des épisodes plutôt comique... pour moi. J’apprends aux filles à devenir des princesses redoutables. Pour certaines.
-J’me dis que je devrais faire deux séances de cours différents, séparant les filles et les garçon et utilisant ma polymorphie pour m’amuser à faire des cours en femme avec les filles et en homme pour les mecs, ou juste voir la réaction de mecs avec ma forme féminine.
Enfin bref. C’est le genre de cours qui risque d’en faire baver plus d’un, mais aussi de carrément les dégoûter ou les inciter à être encore plus attentifs. Mh ! Mh ! Mh !
Non, c’est clair, je ne compte pas partir tout de suite. J’aime pas dire ça, mais je suis bien ici, et même si c’est dur à admettre, les directeurs m’ont bien aidé pour le coup. En fait non, c’est Miley que je dois surtout remercier pour m’avoir donné un coup de main. Je ne dirais pas non plus que je fais ce que j’aime faire ici, si ça ne serait que ça, je crois que j’ouvrirais un club fétichiste. Mais là, on y est pas.
-Mouais, si tu le dis...
Ouais alors le coup de l’éveil de la libido, je crois que je n’ai pas besoin d’être là pour ça. Ils s’y éveillent très bien tout seul les p’tits élèves. Mais son scoop m’a largement fait rire. Et j’ai levé les yeux vers Miley en lui souriant franchement. Moi violer mes élèves ? Ho non ! Je ne suis pas aussi dégueu que ça. Mais ça me fait sacrément rire qu’elle me sorte un truc pareil. J’ai fait une petite moue en fronçant les sourcils.
-T’as raison, oubli le changement de sexe ! Mais j’irais pas jusqu’à violer des élèves non plus, hein !?
Ahem ! Ouais, sauf un. Même si c’est seulement passager. Ca reste quand même entre lui et moi. Et en plus il en redemande alors bon. Je m’en plains pas. En revanche, même s’il est un bon repas, plus ça va, plus les énergies négatives qui sont dans le coin me donnent faim. Rien qu’à sentir Daeron ou même Sword, ces deux là sont un repas inespéré pour moi. Et j’admets que je me régalerais vraiment. Bon, pour changer de sujet, je trouve qu’on parle un peu trop de mon cas, mais qu’en est-il du sien ? Parce que là franchement, d’accord ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. Mais bon, ce n’est pas comme si j’allais m’amuser à étaler toute ma vie même avec Miley. Même si je l’apprécie beaucoup, elle n’a pas besoin de savoir des choses qui sont passées. Et qui n’ont plus aucune importance.
-Et toi, parle moi un peu de ce que tu fais en ce moment. Outre le fait d’embêter ton tuteur.
Vrai que je pourrais facilement rendre mes élèves consentant. Et moi ça me ferait les pieds de me les faire. Mais bon, c’est pas trop le truc que j’aime faire, les gangs bangs. Mais là pour le coup, j’ai pas trop envie de penser à ce que je peux faire faire à mes élèves. J’ai juste envie de me détendre et de profiter des caresses sur ma tête que Miley effectue et qui me font grave somnoler. J’aime ce genre de choses, et encore plus sur ma tête. Cela dit, je l’ai tout de même écouter me dire qu’elle avait rencontrée d’autres de mes collègues et que ces derniers étaient franchement très cons. Sérieusement, il faut avoir un grain de sable à la place du cerveau pour provoquer les hiddens. Même moi, je jouerais pas à provoquer leur colère. Je sais que je ne fais pas le poids contre eux, et je ne compte pas me mesurer à eux de sitôt. J’ai haussé les sourcils et levé les yeux vers Miley lorsqu’elle m’a dit de tels propos au sujet de certains de mes collaborateurs.
-Faut être débile pour faire des trucs pareil ! Et qu’est-ce qu’elles disent les langues de vipère ?
Je suis curieux de savoir ce que mes collègues peuvent bien sortir comme conneries pour mettre Miley dans tous ses états. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que je suis venu à elle tout à l’heure ; Je pensais qu’il ne s’agissait que d’un simple conflit entre Sword et Miley, mais apparemment, y’a eut aussi un prof qui s’en est mêlé, et vu que je ne l’ai pas vu, il a dû partir la queue entre les jambes à cause de ce que Miley avait pu lui faire. Je ne peux que la comprendre et aller dans son sens si un prof lui a manqué de respect et l’a provoqué.
-En même temps, le prof en question ne doit pas savoir jauger sa puissance par rapport à la votre pour tenter de te provoquer. Ou alors il est attardé mental et n’en a pas conscience.
J’ai prit un air strict et dur en pensant à ça. Et en le lui disant par la même occasion. Je suis un salaud, et je n’ai pas dit mon dernier mot. Mais même moi qui suis un gros connard, je sais qu’il faut éviter de provoquer la colère de certains. Bon après, on m’aime pas parce que je suis franc et que je dis ce que je pense, c’est pas mon problème et j’en ai rien à carrer de ce que les autres peuvent penser de moi. Je fais mon taf, et basta.
-Tu sais Miley, taper dans la merde n’apporte jamais rien de bon. En plus ça éclabousse. Et tu es assez futée pour ne pas rentrer dans leur jeu. Alors ignore les.
au plus j’écoutais la miss, au plus je sentais qu’elle en voulait à cette même personne qui l’avait provoqué et au plus, moi ça me faisait marrer de l’entendre dire qu’il était maso. Faut dire que ce prof là peu bien l’être s’il fait ce genre de choses. A moins qu’il ne soit suicidaire et qu’il n’ai envie de réduire son existence à néant le plus vite possible. Déjà que le croque mitaine me tapait sur le système, mais il ne me serait jamais venu à l’esprit de le provoquer. Juste lui dire de fermer sa gueule quand il me cherche de trop. Mais dans tous les cas, à part le bouffer, qu’est-ce que je pourrais bien faire d’autre si avec mes pouvoirs je ne peux rien faire ? Si, l’enfermer dans un cercle de feu et voir comment il réagit à ça. Et encore, il trouverait le moyen de s’échapper et de me faire payer au centuple ce que je lui ai fait.
Attends un peu. Est-ce qu’elle parle bien de celui auquel je pense ? Le nouveau prof que j’ai vu à la réunion ? Comment il s’appelait déjà. Ichibas ? Ishiralà ?heum... Ca doit pas être ça. J’ai l’impression que même son nom est une insulte à lui tout seul quand j’y pense. Ca va me revenir, je suis sûr que c’est un truc dans ce genre. Et d’ailleurs, je crois même qu’ils sont deux aussi. Raah ! Pourquoi je ne m’en souviens pas ? Ha, p’t’être qu’il est insignifiant, c’pour ça que je m’en rappelle pas.
Je l’aurais vu venir depuis longtemps si elle avait tenté de me manipuler. Et Miley est tout sauf manipulatrice. Elle est franche, et n’hésite pas à dire la vérité. Après, peut-être que je me trompe, mais c’est pas l’impression que j’ai eut en la côtoyant de près. Comme maintenant par exemple. Bon d’ailleurs je sens un peu de tension venant de la demoiselle. Alors je me redresse et passe un bras autour de ses épaules puis je viens lui faire un bisou sur la joue. Histoire de la calmer.
-J’ai compris le message. Tu meurs d’envie de lui faire une sodomie au cactus dont tu raffolerais tester depuis le temps que tu en parles.
Je me suis redressé pour venir contre l’arbre à nouveau et j’ai pris Miley dans mes bras histoire qu’elle se calme et se change les idées. Je lui ai tendrement caressé les cheveux et j’ai repris :
-Laisse le suceur de mort où il est et n’y pense plus. C’est un crétin qui ne fait que jouer les commères. Il ne vaut vraiment pas la peine que tu te fatigues avec lui.
que les directeurs se plaindraient si elle faisait un excès ? Ma foi, si elle en fait un contre quelqu’un, je doute qu’ils s’en préoccupent à partir du moment où c’est justifié. Perco, si on devait me foutre en rogne au point de me déchainer, je crois que je préfèrerais encore tuer le salopard qui m’a foutu hors de moi et qu’on n’en parle plus une bonne fois pour toute. Et je suis très mauvais conseiller pour ça.
-Perso, j’en sais rien. Peut-être qu’ils fermeraient les yeux si la raison de ton écart est justifiée. Après, je ne suis pas les dirlos, mais pour ma part, si je devais péter un câble parce qu’on m’a mis en rogne, je serais le premier à dévisser la tête du salopard qui s’en est pris à moi.
Au moins c’est clair et c’est dit. Libre à elle de faire ce qu’elle pense juste de faire. Si elle n’aime pas tuer, je doute qu’elle le fera. Mais...
-Rien ne t’empêche de donner une bonne correction, bien subtile au petit merdeux qui te prend le chou. Te connaissant, je doutes que tu tuerais qui que ce soit, alors, autant l’humilier et lui faire payer à ta manière.
Je lui ai souris et en fait, c’est assez compliqué de raisonner en pensant qu’on salirait mon nom auprès d’une personne que j’apprécie. Déjà, le peu de personne que j’apprécie ici se compte sur les doigts d’une demie main. Ensuite, je m’en branlerais totalement. Parce que qu’on dise du mal de moi c’est dans mes habitudes. Ne pas oublier que je suis un salaud.
-Je devrais porter un uniforme de super héros avec un gros symbole ‘SC’ pour ‘Super Connard’ quand je botte des culs ! Au moins j’aurais la paix.
J’ai ricané à ma connerie. Je sais que ce serait ridicule de ma part, cela dit, je suis vraiment un super connard. Même si Miley peut penser le contraire. Depuis toujours je me comporte de cette manière et je ne m’attache à personne. C’est comme ça. Et je n’ai aucunement envie de parler de mon passé ou de ce qui a pu me pousser à devenir ainsi. Rappelez-vous que je suis un démon, un Cambion ayant vécu auprès des pires seigneurs des enfers qui soient. Alors... pas la peine de se demander pourquoi je suis un vrai pourris. Même si là, actuellement, avec Miley je ne suis pas ainsi. Parce que d’une, je n’en vois pas l’utilité et de deux, ça n’a aucun intérêt. J’ai levé les yeux au ciel. La nuit commençait doucement à se lever et le soleil décliner pour donner un ciel orangée et rose. Ce qui était agréable à voir. Peut-être qu’il faudrait qu’à un moment je rentre chez moi. Mais là, je n’en ai pas vraiment envie.
-Hey ! Et si on changeait un peu de sujet !? Histoire de penser à autre chose que des sujets qui fâchent ?
J’ai souris et j’ai baissé la tête pour chercher Melian du regard. Mais pas de louve en vue, à moins qu’elle soit quelque part hors de mon champ de vision et qu’elle s’amuse à essayer d’attraper des papillons.
-Melian est encore partie valdinguer à la poursuite de petites bêtes volantes ?